Partagez
 

 C'est de la famille que nous parlons là ! [Pv : Alyska]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 18 Nov 2013, 20:03

Nom d'un chien à quarante pates, au nez de dragon et aux griffes d'ours ! Quel réveille magistralement difficile que celui que je combat en ce moment ! De toute façon, il a toujours été mon pire ennemi. Lui et la fatigue. Il parait que ce sont les deux seuls choses qui grandissent encore après l'adolescence. Moi je dis non ! Parce que je suis bien placé pour savoir ce qui grandit encore ! Et c'est la bêtise ! Bah oui, j'en suis un excellent exemple ! Plus je vie, plus je deviens stupide ! je vais commencer à me transformer petit à petit ! Au secoooours ! Mais nan, je déconne. Ou en tout cas j'espère. Je ne veux pas m'inventer une maladie que j'ai vraiment. Ce serait la pire des ironies dis donc ! Donc je vais éviter de tenter le diable. S'il ose venir, je lui mais un coup de boule de toute façon, rien à f...Faire ! Donc, pour revenir à mon réveille, j'ai tellement de difficultés à ouvrir les yeux que j'ai encore l'impression d'être dans un rêve. Je n'arrive même pas à faire la différence entre mes affaires et la table basse. C'est comme ça que, une bonne dizaine de minutes plus tard, je me surprend en train d'essayer de faire passer mon bras dans le tiroir. Ow ! Je ne savais pas que mon sommeil était aussi instable ! En tout cas, je me dépêche de reposer ce truc là où je l'ai trouvé. Ce n'est même pas chez moi ici. Je devrais éviter de mettre la pagaille. Je vais encore avoir le droit à un savon sinon. De la part d'Alyska en plus !
Dès que je pense à cela, je repose immédiatement ma nuque sur l'oreiller et je regarde le toit. Punaise, j'arrive toujours pas à croire que ce soit elle ma sœur. Je n'arrive toujours pas à croire que j'ai une sœur justement ! Ce n'est pas mal, au contraire. C'est juste que...Bah j'ai vécu avec l'idée que ma famille soit morte et enterrée depuis longtemps. J'avais réussi à avaler ça quoi. Bon, la solitude me poursuivait de temps en temps, mais je gérais bien. Et là, pouf, elle apparaît de nul part et je découvre que c'est ma sœur. Mince de mince. Le truc qui me tracasse le plus, c'est que je ne sais pas si je suis capable de la protéger. Mince quoi, j'ai juste faillis la tuer alors que j'étais très conscient de la c...bêtise que je faisais ! Je devrais peut-être aller la voir. Mais j'ai une horrible flemme de me lever. Et puis je suis bien dans mon lit. Je vais faire comme à mon habitude, faire semblant de dormir jusqu'à ce que quelqu'un me jette en dehors du lit par la peau des fesses. Aaaah, la bonne vieille époque !

Je pense, je pense, mais à quoi ça me sert ? Ok c'est ma sœur, et alors ? J'ai qu'à faire comme si j'avais jamais pensé qu'elle était plus de ce monde. Ni dans un quelconque autre. Ah bah oui, quand on a subit deux expérience, on commence à se dire qu'il y a personne là-haut ! Mais bon, pour revenir à ce que je disais, j'ai qu'à faire comme si je la connaissais depuis toujours. Ah ! La bonne blague ! Je n'en ai même pas un petit souvenir ! Déjà que l'autre gros tas de colère est en train de les bouffer comme un porc. Mais voilà, je connais rien de sa vie. Je ne sais pas ce qu'elle aime, ce qu'elle déteste, ce qu'elle a vécu avant qu'on se rencontre, ce genre de chose. Je ne sais même pas de quoi parler avec elle. Alalala, quelle bazar cette journée ! Et encore, elle n'a même pas commencé...
Je me fais jeter de mon esprit par un gros coup de pied en tissu en pleine figure. Aucun cri, aucuns gémissements. Ca ne peut être qu'une seule personne. Dès que je me relève, ma seule réaction est de me frotter la nuque, sans même me retourner. Outch ! Ca fait mal dis-donc ! En plus elle m'a tout décoiffé ! Déjà que ce n'était pas super, alors maintenant ! Je me retourne et, à peine j'ai pu apercevoir le visage humain d'Hanabi que celle-ci écrase sa chaussure en tissu sur mon visage. Aïeeeeee ! Mais elle est malade ! Ca fait horriblement mal ! Pourquoi elle me fait cela ?! Le pire, c'est que quand je lui demande, elle me prend par le col et me tire en dehors de ma chambre ! Et j'ai beau lui répéter d'attendre, que je n'ai pas enfilé mon manteau noir, elle ne veut pas s'arrêter ! Je heurte le sol de mon postérieur violemment lorsqu'elle a finit de me traîner. Elle pointe le soleil du doigt. Oh bazar de mouise ! Il est déjà bien en haut déjà ! J'ai dormi autant que ça ?! Mince de mince de remince !
C'est précipitamment que je sors de la chambre qu'on m'a prêter pour dormir ici, crevé comme j'étais j'avais pas la force de partir et je mourrais de faim. Et faut bien que je rattrape le temps perdu avec Alyska. Bref, me voilà en train de courir en mettant mes chaussettes. En même temps, j'essaye de fermer mon manteau noir et de me coiffer un peu mieux que la trace du pied de mon amie au milieu du crâne.

Je déboule dans la cour comme une furie et je manque plusieurs fois de me casser la figure. Je suis comme je peux Hanabi qui a reprit sa forme animale. Elle veut me guider vers quelque chose, ou quelqu'un. Et je suppose que c'est Alyska. Mais j'ai tord sur toute la ligne. Lorsqu'elle s'arrête, c'est proche d'une source d'eau. Je hausse un sourcil en la regardant. Qu'est-ce qu'elle veut me dire ? Et quand je lui pose cette question, elle reprend forme humaine et me montre ses cheveux mouillé. J'éclate de rire. Elle veut que je me lave ? Bah fallait le dire tout de suite ! Je suis d'accord avec elle. Je dois être présentable, et une telle touffe de cheveux c'est beaucoup d'entretiens ! Mais je ne suis pas sûr que ce soit le bon endroit pour prendre de l'eau dans la figure. Je devrais trouver une salle de bain, ce serait plus convenable. Oh moins j'aurais pas besoin de me laver en pensant au risque que quelqu'un peut débouler dans la seconde. Mais vu le réveil mouvementé que j'ai eu, j'ai la flemme de bouger. Et oui, c'est toute l'histoire de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 17 Déc 2013, 17:49

Je me réveillais tranquillement, je me retournais un peu … c'est alors que je vis Axel qui dormait à point fermé juste à côté. Je scrutais la chambre où j'étais, du regard. Ce n'était pas la mienne, celle ci représentait parfaitement l'élément du feu. Le sol et les murs étaient fait en pierre de lave. Je me souviens maintenant de ce qui s'était passé la veille ! Jier, Axel était venu à Draguial dans un but de m'entraîner, c'est ce qu'il a fait. Mais ce Markamensis, le magicien noir, est venu au château pour me provoquer en duel. J'avais réussit à en venir à bout, même si des souvenirs de mon passé avait resurgit … Je me levais du lit en douceur avant de quitter la chambre où dormait paisiblement mon protecteur.

Je descendais les larges escaliers de pierre du château en pansant au lien qui m'unissait à l'élémental de feu. On était donc tout deux frère et sœur de sang, cela me faisait bizarre de connaître enfin une partie de mon passé. Depuis le temps je m'étais habituée à ne pas connaître ma famille, ni mon nom de famille … Mais maintenant que je connaissais la vérité, je ne sais pas trop comment je vais réagir, comment ça va se passer. Je verrai bien avec le temps …

Je me retrouvais dans le hall du château. Kinoë, mon cher dragon bleu aux symboles blancs mystérieux, m'attendait tranquillement avec ma compagne elfique Sierra. Elle était blonde avec des yeux marrons très foncés presque noirs, elle portait un fin tee-shirt avec une jupe verte foncée.

Une dragonne blanche aux yeux bleus saphir les accompagnaient. En peu de temps elle se métamorphosa en une magnifique tigresse blanche d'un mètre cinquante au garrot. Je m'approchais d'elle pour la caresser, je l'a regardais dans les yeux avant de lui annoncer
« Bienvenue Laïka, je suis heureuse de t'accueillir ! » Elle commençait à se frotter contre moi, mais un bruit étrange vint de la grande salle de bain. Je montais les escaliers rapidement suivie de mon Kinoë. Je poussais la porte de la salle de bain … Je vis Axel qui était en train de se laver ! Je me retournais immédiatement et demandais à Kinoë d'apporter une grande serviette à Axel. Je laissais mon dragon à l'intérieur de la salle de bain tendis que je restais, devant la porte fermée, à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est de la famille que nous parlons là ! [Pv : Alyska]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réunion de famille | Alyska
» Et si j'ajoutais un Dragon à ma Famille ? [Adoption Dragonique - W/ Alyska]
» [Q] - Nous resterons une famille | Miles
» « La mort est douce : elle nous délivre de la pensée de la mort. Même si au fond, nous ne l'avons jamais avoué nous-même » (Pv Vanille)
» Et ne nous soumets pas à la tentation, mais délivre nous du mal [PV Heatosse] [Abandonné]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Antre des marais-