-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Femmes d'Elias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4024
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Jeu 23 Sep 2021, 22:52

Yo Femmes d'Elias 2289842337

Ce n'est pas une demande de rp mais plus une information jetée là Femmes d'Elias 943930617

Plus tard, dans l'un de mes rps, je vais faire ressortir l'existence d'une coutume chez les Sorciers, à savoir la possibilité de défier la Couronne Noire pour récupérer l'une des épouses du Roi. Etant donné l'attrait de certains personnages pour les femmes du mien, ça vous donnera l'occasion d'en jouer. Il y a néanmoins tout un processus car la Couronne Noire n'aime pas perdre au change.

Premièrement, il faut amener un présent qui sera gardé par les Sorciers. Puisqu'il s'agit des femmes du Roi, il faut quelque chose de grand : une alliance, un trésor inestimable, un animal mythique (le mieux serait de faire un ou plusieurs rps préalables pour justifier le présent)

Deuxièmement, il faut être un homme (ou en avoir l'apparence, vous avez compris, mais si pendant le processus, la foule s'aperçoit du stratagème, celui-ci s'arrête et s'annule)

Troisièmement, il faut remporter le duel. L'Empereur Noir peut se battre s'il le désire mais, le plus souvent, c'est un Sorcier qui se bat pour lui. Ce n'est pas un duel à mort mais le perdant, en plus de s'évanouir (ce qui acte sa défaite) est fouetté publiquement, longuement, en subissant l'ire et les moqueries de la foule, avant de repartir chez lui dans la honte. Aucune vengeance n'est possible par rapport aux mauvais traitements, qui sont annoncés dès le départ. Cependant, un candidat peut essayer plusieurs fois. Il devra rapporter un cadeau à chaque fois (je pense que c'est le jeu le plus intéressant, échouer, recommencer, échouer de nouveau puis finir par réussir. En tout cas, ça peut être un objectif sur le long terme).

En cas de victoire, l'épouse est répudiée par le Roi et devient légalement la propriété du champion aux yeux des Sorciers et est mariée à lui juridiquement.

Bien sûr, les Mages Noirs étant d'une mauvaise foi absolue, la majorité dira que le Roi a voulu se débarrasser de son épouse si son champion échoue (d'où la répudiation qui est un acte unilatéral de rupture du contrat de mariage) et que tout a été manigancé. Ils diront que l'épouse était incapable d'enfanter ou d'enfanter de vrais Sorciers, qu'elles étaient laides, idiotes, et tout ce qu'on peut imaginer de dégradant. Néanmoins, une minorité critiquera la faiblesse de mon personnage à ne pas réussir à garder ses épouses Femmes d'Elias 943930617

Les enfants restent à la Couronne, sauf si le Roi décide de s'en débarrasser parce qu'il les trouve faibles et indignes. Historiquement, ce n'est jamais arrivé tant la descendance est importante chez les Sorciers.

Plus tard, quand j'en aurai fini avec la réhabilitation de Kaahl chez les Magiciens (donc en fin d'année), j'affinerai les épouses PNJ, pour ceux qui voudraient en récupérer ou, pourquoi pas, essayer de toutes les rafler par challenge (ça coûtera juste cher Femmes d'Elias 1628 ). Pour les épouses PJ, il faudra en discuter avec les joueurs concernés. En sachant que, forcément, dans tous les cas, de bonnes statistiques seront nécessaires (ou un énorme présent parce que, oui, mon personnage peut très bien faire perdre son champion s'il a beaucoup à gagner. Il n'est pas du tout attaché à la plupart de ses femmes Femmes d'Elias 943930617 ).

Enfin, dans tout le processus, parce qu'on va continuer sur la misogynie, la femme n'a pas voix au chapitre. Donc même si elle a envie de rester et de garder ses privilèges, si le champion extérieur gagne, elle perdra tout. S'il est pire, ce sera pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
 

Femmes d'Elias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les femmes... (Test d'adhésion aux Corvus Aeris)
» Les femmes et les enfants d'abord [ Mission niveau III ]
» Les saphirs c'est pour les bonnes femmes ! [PV Luka]
» Les étoiles sont comme les femmes prudes : insaisissables | Malachai
» Le premier envol de deux femmes [PV Vanille] (Quête)[FINI]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Votre personnage :: Gestion du personnage :: Demandes de rps :: Archives-