-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 RP + Lien : I'm going on an adventure... With you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 04 Sep 2021, 22:30

Yo !  RP + Lien : I'm going on an adventure... With you ? 3881576816
L'étape de la fiche étant passée, je cherche maintenant un premier RP (ou deux) pour débuter sur le forum !

Pour résumer mon personnage brièvement, Clarent est le fils d'un couple de réprouvés. Il est né et a grandit à Stenfek. Il espère faire carrière dans l'armée. Actuellement, il s'imagine plutôt faire sa vie avec les réprouvés, mais je prévoies de le faire évoluer sur ce point pour le passage au niveau 2 (chez les anges donc). Il a également un grand frère (Caliburn, en compagnon), qui est un démon.
(Si ce petit topo vous inspire, je vous invite à jeter un œil à ma fiche pour les détails, j'ai fait du condensé exprès, pour que ce soit rapide à lire.)

Je ne suis pas super au point sur l'intrigue en cours, du coup je pensais commencer doucement avec un RP classique (ou un autre format si vous y tenez, mais il faudra me laisser le temps de lire toutes les explications, parce que je n'ai pas encore eu le temps de passer partout RP + Lien : I'm going on an adventure... With you ? 692 ) avec Clarent, Caliburn ou les deux !
Pour le lieu, l'idéal serait à Stenfek ou dans les environs direct, pourquoi pas éventuellement un autre territoire réprouvé ? Clarent n'a pas encore entamé son périple pour les jardins de Jhën, donc je dois rester cohérent là dessus.

Concernant le sujet du RP, je n'ai pas de critères particuliers. Généralement je ne manque pas d'idées, donc on pourra y réfléchir ensemble, en fonction de votre personnage. On peut partir sur de l'action, une simple conversation, quelque chose de psychologique ou même humoristique, je m'adapte facilement.

Pour tout ce qui est fréquence de RP, j'ai un rythme plutôt tranquille, je ne pense pas aller au delà de deux réponses par semaine (mais sait-on jamais).

J'aimerais surtout que le RP puisse déboucher sur une suite, que l'on se crée des liens durables, plus qu'un simple one shot (mais si c'est toujours le feeling qui décide de ce genre de choses au bout du compte), ce serait sympa !  (:^^:)



D'ailleurs je suis aussi intéressé par des liens !
A terme j'aimerais assez trouver un (ou plusieurs) ange avec qui discuter des vertus et de la culture angélique en général, parce que Clarent n'y connait rien et aura besoin d'apprendre s'il veut devenir un ange digne de ce nom.
Des réprouvés qu'il pourrait connaitre depuis l'enfance aussi, ce serait sans doute pas mal ! Pourquoi pas un tuteur pour tout ce qui est entrainement martial ?
Sinon, un peu de tout, si jamais vous avez une idée ou un besoin qui pourrait coller avec un personnage comme Clarent, n'hésitez pas.  RP + Lien : I'm going on an adventure... With you ? 339834

La même chose vaut pour Caliburn bien sûr (sauf que lui, c'est un démon, vous avez pigé).

Voilà je pense avoir fait un peu le tour. N'hésitez pas à m'envoyer un MP ou répondre sous ce petit pavé, si jamais ça vous intéresse (I hope so) RP + Lien : I'm going on an adventure... With you ? 950593777
Revenir en haut Aller en bas
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1698
◈ YinYanisé(e) le : 09/11/2016
Kitoe
Dim 05 Sep 2021, 10:41

Coucouu nastae J'ai pas d'idées précises de ce qu'on pourrait faire mais pour une raison ou pour une autre, tes personnages me hypent /sbaf/

Donc voilà, je passe au moins pour dire que si tu veux des liens, j'ai Kitoe et/ou Leigh pour Caliburn. La première a un trouble dissociatif de l'identité, elle tient une boucherie et une boulangerie et elle est cannibale 8D La deuxième est une prostituée dépressive qui surkiffe le BDSM et va se marier à l'Empereur Noir (c'est avec ce genre de résumé que je me rends compte des dégâts xD). C'est deux ambiances différentes, l'une est plus hyperactive que l'autre, mais les deux peuvent être assez sympa en vrai nastae

Et après si tu veux, j'ai Helsinki pour Clarent. C'est une ENORME victime sans aucune force mentale pour le moment, mais elle va finir dans l'armée, donc ils pourraient être amenés à se croiser à l'avenir 8D

C'est tout pour moi ! RP + Lien : I'm going on an adventure... With you ? 3142877440



Bijin
nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34531-kitoe En ligne
Typhon Gargantua
~ Eversha ~ Niveau V ~

~ Eversha ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 913
◈ YinYanisé(e) le : 09/01/2019
◈ Activité : Chasseur [Rang III] & cuisinier [Rang III]
Typhon Gargantua
Dim 05 Sep 2021, 13:42


Bonjour !

Pour ma part, j'ai Typhon (Eversha) qui est assez connu chez les Réprouvés de Stenfek. Il est présentement occupé à faire la guerre à Durienrisda (Antre des marais), mais à partir de la mi-novembre, il redeviendra disponible pour faire des RPs n'importe où.

Cela dit, si tu veux traumatisé ton/tes personnages, le prochain événement de la Guerre des Crocs sera posté le 15 septembre. Ce sera un événement de pur baston ouvert à tous qui mettra fin à la guerre en cours entre les Evershas et les Vampires. Ça peut être intéressant considérant l'axe militaire du personnage, mais dans le genre sorti scolaire accompagnée.

En combattant pour les Evershas, ça pourrait donner une occasion pour Clarent de voir Typhon en action puis de donner une raison pour une rencontre ultérieure si les deux se retrouvent par hasard après la guerre.


Sinon, j'ai Zephyros (Démon), un compagnon tout fraîchement créé. C'est un Démon qui n'a pas de magie, du coup, il ne peut pas prendre forme humaine. Il cherche à détourner l'attention de cette faiblesse, entre autres, en jouant sur la culture réprouvée qui déteste la magie pour prétendre que son apparence démoniaque est une forme de respect pour eux.

Ultimement, Zephyros est riche. Il cherche à s'éduquer auprès des races qui ne dépendent pas de la magie pour compenser ses lacunes et tout de même réussir à devenir un Démon digne de ce nom. On peut donc facilement justifier sa présence auprès des Réprouvés.
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t35939-typhon-gargantua#69
Invité
Invité

avatar
Dim 05 Sep 2021, 16:54

Hello vous deux !
Merci pour votre intérêt, je me suis plongé dans vos fiches, voyons maintenant ce qu'on peut faire !



Kitoe : merci pour la hype, ça fait très plaisir !
Tes deux démones ont l'air très intéressantes (même en résumé, c'est tout un programme). Je suis bien chaud pour un RP avec l'une d'elles. Idéalement je cherche un peu un déclencheur pour décider Caliburn à quitter les réprouvés et évoluer parmi les démons. Une interraction avec une représentante de sa race, ça me semble une bonne piste.
Je ne saurais pas trop laquelle des deux choisir (encore une fois, les deux ont leur charme), du coup je te laisse me dire avec laquelle tu préfères RP (et puis on pourra toujours RP avec l'autre plus tard, si ça te dis).

Concernant Helsinki, elle m'intéresse aussi beaucoup, mais peut-être pour plus tard, quand Clarent sera arrivé aux jardins de Jhën (elle en est où de son côté, en terme d'arc narratif ?). Je me dis que si ils se rencontrent maintenant, ça n'apportera pas forcément beaucoup à l'un ou à l'autre, dans la mesure où Clarent ne s'intéresse pas tellement aux anges et à leur culture (c'est le départ de son frère qui sera le déclencheur).
Mais si elle se lance dans le militaire par la suite, je pense qu'on aura pas mal de trucs à faire en effet.

Dis moi ce que tu penses de tout ça !  (:^^:)



Typhon : la guerre ça me semble très intéressant ! Est-ce que tu aurais des info à me donner là dessus ? Je t'avoue que je suis encore un peu perdu sur le forum et les intrigues en cours.
Est-ce que les réprouvés sont alignés avec un camp ? Tu peux m'en dire un peu plus sur la réputation de ton perso parmi les réprouvés ? Je prends tous les détails que tu auras la gentillesse de me donner !

Pour Zephyros, j'aime bien le fait qu'il doive compenser son absence de magie par diverses stratégies (se mettre une contrainte c'est toujours intéressant en RP). Je le ferais bien rencontrer Clarent, si ça te dit, tant qu'il tolère encore les démons (je ne sais pas trop pourquoi, juste un feeling que ça pourrait être sympa). Si ton démon a effectivement une raison de se trouver à Stenfek, ce serait parfait pour moi !
En tout cas, dis moi ce que ça t'inspire et on voit pour les détails. RP + Lien : I'm going on an adventure... With you ? 950593777



(Je pense pouvoir prendre un RP de plus, si quelqu'un d'autre est intéressé nastae )
Revenir en haut Aller en bas
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1698
◈ YinYanisé(e) le : 09/11/2016
Kitoe
Dim 05 Sep 2021, 21:09

Pour un déclencheur dans sa prise de décision, je pense que Kitoe sera plus adaptée. Leigh est plus en mode "fais ta vie", donc oui, pour plus tard si tu veux ! Niveau rp je suis chargée là tout de suite, mais je n'arrive pas à me limiter donc c'est bon /sbaf/ On peut discuter de la suite par mp si tu veux !

Et pour Helsinki je parlais pour plus tard aussi ! Là, elle n'est clairement pas prête xD Quand elle aura trouvé sa voie et qu'elle se sera un peu endurcie ça ira mieux. Donc rdv à la caserne la prochaine fois /sbaf/



Bijin
nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34531-kitoe En ligne
Typhon Gargantua
~ Eversha ~ Niveau V ~

~ Eversha ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 913
◈ YinYanisé(e) le : 09/01/2019
◈ Activité : Chasseur [Rang III] & cuisinier [Rang III]
Typhon Gargantua
Lun 06 Sep 2021, 14:47


Tu peux lire le sujet explicatif de la Guerre des Crocs, ainsi qu'un court résumé du déroulement des événements déjà survenus ici. En bref, les Vampires ont conquis une partie de l’Antre des marais (Durienrisda) et les Evershas cherchent à reconquérir leur territoire.

Le cinquième événement (celui qui paraîtra le 15 septembre) portera sur la bataille qui déterminera le vainqueur de la guerre. En ce qui concerne les Réprouvés, il n’y a eu aucune intervention de leur part jusqu’ici. Ton personnage peut soutenir l’un ou l’autre des camps sans problème.

Typhon est populaire parmi les Réprouvés parce qu’il a participé à la grande bataille qui permit aux Réprouvés d’enfanter d’autres Réprouvés (plutôt que seulement des Anges ou des Démons) ainsi qu’au débat qui eut lieu pour permettre l’indépendance de la ville de Stenfek (Typhon et les Evershas étaient en faveur de l’indépendance). Entre ces deux événements, Typhon a séjourné à Stenfek pendant plusieurs semaines, où il participa aux célébrations. Entre les duels amicales où il adoptait sa forme de tigre et son partenariat avec un tavernier pour faire découvrir ses talents culinaires, ils sont nombreux à avoir croisés ou aperçus Typhon pendant son séjour à Stenfek.


Pas de problème pour un RP à Stenfek avec Zephyros. Son objectif principal serait de devenir danseur, mais il aimerait bien aussi profiter de son séjour pour améliorer la maîtrise de l’épée (pour l’autodéfense). La rencontre initiale pourrait se faire lors d’un entraînement et mener à Clarent qui héberge Zephyros pendant son séjour à Stenfek (contre une rémunération).

Je crois qu’il serait intéressant de faire une quête pour apprendre un métier (c’est 2 messages de 720 mots chacun pour l’apprentissage du métier) et de viser entre 2 et 6 messages chacun (à 6 messages on peut ajouter un gain de quête à l’acquisition du métier), en fonction de si les personnages réussissent ou non à coexister. En bref, Zephyros fait un pacte avec Clarent pour que chacun obtienne ce qu’il veut de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t35939-typhon-gargantua#69
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

RP + Lien : I'm going on an adventure... With you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le lien [ Mitsuko ]
» Le tableau du lien
» Demande de RP/Lien
» [Q] - La Couronne du lien
» [Lien] - Personnel divers
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Votre personnage :: Gestion du personnage :: Demandes de rps :: Archives-