-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Lien] - Personnel divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 04 Sep 2020, 14:38


Hello <3

Bon, en fait, avec Otello je vais faire tout un truc. J'ai décidé de dire qu'Aria embauchait pas mal de monde pour l'Antre de la Dame parce qu'elle va développer les cités qui y sont déjà et en faire d'autres. Globalement ça va se passer comme ça :

> Premier test pour rejoindre la formation (en gros c'est une énorme formation qui se tiendra dans des locaux à Giniyi, la principale Cité développée de l'Antre de la Dame, avec des professeurs triés sur le volet). En gros, il faudra soit rencontrer Aria une première fois soit l'une des sept personnes qu'elle aura désigné. Ces personnes (ou elle) apposera un sceau sur un document qui attestera de la réussite de l'épreuve - En fait j'aimerais bien que ce soit des PJ à qui elle a demandé un service ^o^ [parce qu'elle a des secrets pas jolis jolis sur tout le monde ou parce qu'elle s'est pointée un jour et a demandé ^^] donc si vous voulez, venez me voir. En sachant que je mettrais aussi des PNJ pour ceux qui préfèrent jouer en solo xD

> Une fois le test de début passé, les apprentis ne reverront pas Aria en seul à seul avant mille ans. Ils vont intégrer la formation. Peu importe ce qu'ils voudront faire (jardinier, cuisinier, j'en sais rien) la formation sera hyper exigeante, générale sur beaucoup de choses et spécifique dans le domaine. En gros, je vais pas pouvoir rp avec vos persos si vous êtes intéressés parce qu'Aria a des stats très hautes et que ce serait bof amusant. Tout ça pour dire qu'elle accepte absolument toutes les races (elle est pas raciste quoi xD) et que vous ne jouerez pas souvent à Giniyi étant donné qu'il y aura énormément de stage/missions à l'extérieur. En gros, la formation durera longtemps, jusqu'à ce que le personnage ait des stats intéressantes qui lui permettent d'exercer sans faire de conneries (et d'atteindre le rang IV du métier aussi ^^). Le rp sera totalement libre et le personnage voyagera souvent à droite et à gauche pour une raison X ou Y. Aria est riche et célèbre. Autant dire qu'elle peut fournir des stages intéressants dans des endroits souvent inaccessibles. Aussi, c'est très exigeant (on peut lever votre perso du lit à 3h du mat pour qu'il se rende sur un autre continent chercher des verres à pied XD). Bref, je vous donnerai du jeu et vous pourrez vous en faire tout seul mais y aura vraiment des exigences du type : apprendre d'autres langues, être au fait des us et coutumes de chaque race, savoir se tenir, savoir se battre, développer une magie capable de palier à toutes les situations, être assez habile pour s'adapter à tout etc.

> Une fois la formation complétée, le domestique sera amené à exercer chez des familles importantes de Giniyi. Ça c'est surtout le temps que les stats du personnage puissent faire en sorte qu'il ne soit pas soumis à Aria dès qu'il la voit. Ses domestiques ne sont pas aussi puissants qu'elle mais dans l'idée presque.

> Après ça, le domestique ou autre entre à son service et devient un collaborateur ^^

Voilà globalement. C'est ce que je vais faire avec Otello donc je partage si vous avez envie de faire un truc. C'est surtout pour les petits niveaux et les gens qu'elle ne connait pas. Ça fait un objectif de vie quoi ^^ En sachant que :
- Je ne veux pas que votre personnage soit H24 collé au mien parce que je préfère vous laisser libre, en plus des stats.
- Il peut voyager partout et, entre ses missions, faire sa vie ^^ - il faudra sans doute coopérer avec d'autres personnes pendant ces dernières d'ailleurs. Le but c'est que vous puissiez jouer partout et avec tout le monde, que vous soyez autonomes et pas du tout coincé par moi, à aucun moment.
- Faut que vous voyez au niveau de vos races, côté évolution hiérarchique parce que parfois c'est bof compatible XD
- Si je ne peux pas rp avec Aria, je peux rp avec Otello (8D)

Bref, voilà. Je ne sais pas si quelqu'un sera intéressé mais comme c'est ce que je vais faire, ça me fait une trace de travail déjà puis je me dis qu'on ne sait jamais  [Lien] - Personnel divers 46 Ça pourrait aussi créer des rivalités/amitiés ^^

Oh et je vais détailler un peu dans le rp que je suis en train d'écrire qui s’appellera "La Croissance". Bon comme j'ai pas fini je ne sais pas trop le contenu encore mais je vais en parler dedans xD
Revenir en haut Aller en bas
Astriid
~ Ygdraë ~ Niveau II ~

~ Ygdraë ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2367
◈ YinYanisé(e) le : 03/04/2020
◈ Activité : Empoisonneuse
Astriid
Ven 04 Sep 2020, 16:29

Coucou [Lien] - Personnel divers 1266825537

Ça m'intéresserait pour Dorian :3

Petite question au niveau du test, comment ça se passe concrètement ? Juste une rencontre avec Aria ou PNJ ?

Et la formation, je comprends aussi qu'on choisit ce qu'on veux ? J'avais prévu de le faire intégrer Apsociad, la banque de Merhoneän $$$

Bisous à Ficello [Lien] - Personnel divers 517323


[Lien] - Personnel divers Aoyv
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37828-astriid-celwun-la-f
Invité
Invité

avatar
Ven 04 Sep 2020, 17:33

Coucou o/

Oui, je vais l'aborder dans mon prochain message mais, en gros, Aria va faire courir le bruit qu'elle embauche et du coup ceux qui veulent pourront se procurer assez facilement un parchemin qu'ils devront faire tamponner par soit Aria (mais peu probable de la croiser en mode yolo) soit l'un des sept autres (j'vais voir pour demander à quelques joueurs mais y aura 2 PNJ à disposition t'façon).

D'ailleurs je ne l'ai pas dit mais son identité à l'Antre de la Dame n'est plus franchement secrète partout, en tout cas, pas chez les Démons xD

Ouais. Pour moi ça fait théorie + pratique. Je voyais ça comme un truc qui change pas mal avec plusieurs stages à différents endroits et des missions un peu partout mais après vous faites un peu comme vous voulez au final ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Lien] - Personnel divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Acquisition d'un lieu personnel |
» [Demande de Lien] - Susannah
» RP + Lien : I'm going on an adventure... With you ?
» Le tableau du lien
» Demande de RP/Lien
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Votre personnage :: Gestion du personnage :: Demandes de rps :: Archives-