Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La rosée du matin | Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5277
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Jeu 08 Juil 2021, 18:08

La rosée du matin | Adam Wdjr
Image par inconnu
La rosée du matin


Jun apparut dans la chambre d’Adam. Le parfum caractéristique des ébats l’accueillit comme un singe qui lui aurait sauté au visage toutes griffes dehors. Des draps, se dégageait une jambe, perdue là sous l’effet de la fatigue ; à moins que la chaleur fût seule responsable ? L’Æther resta un instant immobile. Un chemin se créa dans la maison, un chemin de portes ouvertes. Puis, le corps de la belle se mouva et, à une vitesse assez grande, se fraya un chemin jusqu’à la sortie. Il finit dans l’herbe mouillée par la rosée matinale. La porte principale se ferma à clef. Personne n’entendrait la jeune femme crier ou se plaindre entre les murs. Jun sourit. Quand on dormait nue, il y avait toujours le risque de se retrouver dans son plus simple appareil dehors, au milieu des pâquerettes. Il aurait pu la réveiller mais elle aurait eu la frayeur de sa vie. Ce n’était pas tous les jours que l’on se retrouvait nue face à l’Empereur Noir. Ça l’aurait fait rire mais sa comédie aurait probablement créé quelques problèmes à l’avenir, même si la présence d’Elias Salvatore chez Adam Pendragon pouvait aisément s’expliquer par le bal en préparation. Cela étant, normalement, ce n’était pas au Grand Chaos de faire le déplacement, et surtout pas à une heure si matinale sans prévenir personne.

La fenêtre s’ouvrit en grand. Il devait évacuer l’odeur, ça devenait une question de survie. Il aurait simplement pu choisir de l’ignorer mais il avait décidé de se présenter en tant que Mortel et s’il commençait à modifier son environnement, les limites tomberaient vite et, pire, il pourrait perdre pieds. Le drap fut tiré par magie. Adam était sur le ventre et n’avait pas l’air de vouloir se réveiller. Jun regarda son corps et l’envie soudaine de lâcher des Magiciennes dans cette chambre le prit. Il se demanda ce qu’il se passerait. Elles resteraient sans doute hésitantes cinq minutes avant de se jeter sur l’homme comme sur les étals les jours où les commerçants offraient des rabais sur les chapeaux et les robes à fleurs. Il n’y avait rien à prouver, étant donné que beaucoup se damnaient déjà pour les fesses du Déchu. Et puis, il était bien content que ses gènes rejoignissent Awaku No Hi.

L’index de Jun remonta sur l’arrière de la cuisse d’Adam tranquillement, jusqu’à arriver à ses fesses. Là, un sourire étrangement amusé éclaira son visage. Sa main claqua sur le postérieur de l’Ailes Noires. Le bruit se répercuta dans la pièce d’une manière qui lui plut assez. Peut-être devrait-il essayer ça chez toutes les personnes à qui il rendait visite ? Ce serait une expérience intéressante que celle de comparer les claquements de postérieur. « Debout. » finit-il par dire. Il aurait pu commencer par là mais ça aurait été moins drôle que de constater l’état d’Adam à l’apparition de son amant, en vilain Sorcier. « Je ne suis pas l’Empereur Noir pour information. » Il disparut et réapparut dans le lit, à la place de l’endormie qui était repartie chez elle en pestant contre Adam qui, visiblement, n’avait aucune manière. Bien entendu, il avait pris soin de tout laver avant. Les draps étaient frais et aucune trace d’il ne savait quelle substance ne les maculait. Il reprit son apparence standard et tourna le visage vers le Déchu. « Comme on se retrouve. » Il sourit, d’un air malin. « Je n’aurais jamais cru arriver dans votre lit mais… J’imagine que l’avenir nous réserve toujours quelques surprises. » Son sourire s’agrandit et il releva les yeux vers le plafond. « Je vais remplacer Elias au bal. Je suis venu pour que nous puissions voir ensemble la nouvelle chorégraphie. J’ai vu avec l’Impératrice Blanche, elle est d’accord. » De toute façon, c’était soit ça, soit il se fâchait. « Mon fils va bien, au fait. Il est simplement absent pour le moment. » Il plaça ses paumes derrière sa tête. « Donc, ce sera un tango. La musique est sage la plupart du temps, ce qui nous laissera la possibilité de faire ces trucs ennuyeux que vous connaissez déjà. Néanmoins, il y a deux passages assez… » Un sourire en coin apparut sur ses lèvres. « L’idée c’est que je joue le grand ténébreux inaccessible et vous… Vous vous jouerez vous-même. » Il le regarda. « Le but c’est que l’Impératrice Blanche passe pour une sainte nitouche. » Parce qu’il ne l’aimait pas, Beth. « Et nous deux, nous allons réchauffer la salle. » Il rit. « Oh bien sûr, Elias restera Elias. Mais être un Sorcier aussi émotif qu’un tabouret et aussi effrayant qu’Ahima n’empêche pas d’être attirant. » Ahima était un vrai monstre mais Adam ne pouvait pas la connaître. Elle ne naissait pas dans toutes les versions du Temps, uniquement lorsque Érasme Salvatore fécondait une certaine personne. « La danse est un bon moyen de créer des fantasmes de rien. » Il en riait déjà. « Bien sûr, nous ne nous toucherons pas. Et il y aura Laëth alors pas de bêtises. » Son « Pas de bêtises » ressemblait étrangement à un « Alors faites des bêtises ».
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Adam Pendragon
~ Déchu ~ Niveau V ~

~ Déchu ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1022
◈ YinYanisé(e) le : 13/01/2015
Adam Pendragon
Lun 12 Juil 2021, 12:50



La rosée du matin | Adam Gu56

La rosée du matin


Si on m’avait déjà réveillé avec une claque sur les fesses, et même sur la joue en fonction de la situation, on ne l’avait jamais fait comme ça, sans arrière-pensée. Au début, je crus que ma conquête de la veille voulait remettre ça, ce qui me détacha du Monde des Rêves sans aucun problème. J’étais toujours partant pour le sexe le matin. Néanmoins, en voyant le visage d’Elias me fixer, je revis mes attentes à la baisse. Un sentiment indéfinissable s’invita chez moi et une question s’imposa à moi. Ma conquête était-elle encore vivante ?

Je tournai le visage vers la place vide à côté de moi, imaginant déjà la discussion peu agréable que nous risquions d’avoir s’il l’avait réduite en poussières. Jusqu’ici, rien de tel ne s’était jamais produit, parce que ça ne lui arrivait jamais de venir chez moi à l’improviste. Monsieur préparait tout à l’avance. C’était toujours un rendez-vous, une date, un lieu, une heure. Le fait qu’il soit là m’étonnait grandement et, si j’avais plusieurs fois râlé par rapport à son manque de spontanéité, je n’étais plus très sûr de souhaiter des surprises de ce type finalement.

Je me redressai légèrement dans mon lit en appuyant mes avant-bras contre le matelas.

« Quoi ? »

Je n’étais pas du matin, sauf pour le cul, et il se passait actuellement trop de choses pour mon esprit encore à moitié endormi. S’il n’était pas l’Empereur Noir, qui était-il ? Et que voulait-il ? J’allais rapidement le découvrir d’après moi et je n’aimais pas m’inquiéter pour rien mais le hasard me paraissait un peu trop gros. À moins que ce soit un prostitué hyper convaincant ? C’était possible. J’avais un abonnement et il me semblait avoir dit oui à la question « Voulez-vous êtes surpris ? ». La situation actuelle faisait peut-être partie de la surprise en question ? Si c’était ça, je donnerais un pourboire à l’acteur parce qu’il jouait bien.

Je compris le fin mot de l’histoire lorsque Jun Taiji apparut dans mon lit.

« Oh, c’est vous… »

Dire que j’étais en train de m’émoustiller d’une matinée remplie de sexe avec le soi-disant prostitué… J’allais devoir remettre mes plans à plus tard.

Je triai les informations et m’assis, nu comme un ver.

« Donc, votre fils va bien, vous le remplacez au bal et nous allons danser ensemble. D’ailleurs, je n’ai pas envie de danser des choses ennuyeuses. Quitte à réchauffer la salle, il vaut mieux le faire pleinement, pas faire un chaud et froid aux invités, comme ce que vous venez de faire avec moi à l’instant. »

J’en bandais encore. D’un autre côté, le Taiji était actuellement allongé dans mon lit. C’était tentant, même si je me doutais qu’il le faisait exprès. Sinon, il ne serait pas resté habillé et cet air insolent ne trônerait pas sur son visage.

Je me laissai tomber de nouveau à côté de lui et me mis à fixer le plafond.

« Ce serait bien qu’il revienne vite. Même si vous le remplacez chez les Sorciers, je suppose que vous n’allez pas le faire auprès d’autres personnes, comme ses enfants ou même Laëth. Ce serait… »

Je tournai les yeux vers lui.

« Vous n’avez pas fait semblant d’être Kaahl avec Laëth, n’est-ce pas ? »

Savoir ce dont il était capable ou non relevait de l’impossible. C’était lui qui m’avait dit que Kaahl était Elias. Il m’avait même cité le nombre exact de mes enfants. S’il avait continué à jouer la comédie, je l’aurais pris pour l’Empereur Noir sans problème.

« Enfin bref, laissez tomber. Je ne suis pas sûr d’avoir envie de débattre de moral avec vous, surtout que je ne suis pas le mieux placer pour ça. »

Parce que, à une époque, je n’aurais pas hésité moi-même à me faire passer pour Kaahl pour arriver à mes fins. Depuis j’avais évolué, du moins, je l’espérais sans en être très sûr. Il valait mieux ne pas y songer.  

Je tournai les yeux vers lui. Il fallait que je demande. Je n’avais pas grand-chose à perdre et les occasions étaient rares.

« Dîtes voir… Avant de nous entraîner pour la chorégraphie, vous ne voudriez pas coucher avec moi ? »

Je lui souris, amusé par ma propre audace. Le problème c’est que je doutais de pouvoir le séduire subtilement. Il valait mieux demander directement. S’il disait non, je saurais à quoi m’en tenir.

« Je peux me transformer en femme si c’est ce qui vous convient mieux. Je ne le fais pas souvent mais pour vous je suis prêt à faire une exception. »

S’il acceptait, il valait mieux pour moi que certaines personnes ne le sachent jamais.

Fini  La rosée du matin | Adam 1929536143



La rosée du matin | Adam Ezpg
La rosée du matin | Adam 1844408732 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34469-adam-pendragon
 

La rosée du matin | Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Rosée du Matin |
» [Q] - Les bagues | Adam
» Rosée du Matin et le monstre de chardon
» [Q] Rosée du Matin et la barrette à cheveux magique
» Du Sable à la Couronne | Cadeau pour Rosée
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Côtes de Maübee :: Avalon-