Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le rêve qui rapproche | PV. Nymeria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4748
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Mar 24 Mar 2020, 20:14



In a nocturnal state of mind
Children of the night But it's the only way of life This black hole's pulling me inside Of this black heart, the black soul Underneath this black, black sky
Baby, you Should come with me I'll take you to the dark side
Me and you You and me
Do bad things in the night time
Baby, you Should come with me
And we can kill the lights, hit the lights With a blackout, blackout
Hit the lights with a Blackout, blackout

Le rêve qui rapproche




Ton sourire s'agrandit tandis que tu dévisageais la Magicienne s'avancer d'un air insolent vers toi. Elle était bien plus joueuse que tu ne l'avais songé, à ton grand ravissement. Était-elle seulement consciente de tout ce que tu envisageais et que cette proximité avait tout pour mettre en oeuvre tes envies, loin d'être des plus décente ? Tu t'amusais à penser que c'était le cas et que, à son tour, elle cherchait à savoir si tu te tiendrai à carreau ou, à l'inverse finirait par céder à ton péché qui, chaque seconde, prenait un peu plus de place en ton être. Dans votre position actuelle, il te suffisais de te pencher un peu pour cueillir ses lèvres en toute impunité. Un léger rire s'échappant d'entre tes lèvres close à cette idée, tu laissais courir sans te cacher ton regard sur sa silhouette, ce dernier caressant le dessin de son visage, s'arrêtant sur ses lèvres, suivant le galbe de sa nuque, dessinant la forme de ses seins, descendant la taille de ses hanches... Dommage qu'elle ne se soit pas dégagée plus que ça de l'eau. Tu aurais aimé pouvoir continuer à suivre les lignes de son corps. Tu remontais tes prunelles vers les siennes lorsque ses mains se posèrent sur ton torse, t'y plongeant, un air lascif se peignant sur ton visage. Tu commençais à esquisser un geste, cherchant à caresser le bras téméraire de la Mage Blanche. Trop tard. Dans un geste inattendu – qui se fit remarquer par l'expression que tu afficha – tu reculai d'un pas sous la pression de ses mains te repoussant d'un geste bref et rapide. Ce fut alors un éclat de rire qui t'échappa après sa remarque. Et, sans effectuer le moindre geste, tu la suivi s'échapper à ton regard, un large sourire amusé gravé sur le visage. Le temps la rendait plus audacieuse il semblerait. Finalement, peut-être n'aurais-tu plus à la traiter en fleur fragile, comme auparavant, et le jeu n'allait en n'être que plus excitant. Une hypothèse qui te fus confirmé rapidement par la Magicienne elle-même.

De nouveau, la surprise se dessina sur ton visage, rapidement balayé par un air plus grivois. Ce que tu en pensais ? Tu te tournais enfin vers elle. Ce que tu en pensais, elle le savait parfaitement, tu n'en doutais pas un instant. Elle te défiais à son tour par ses gestes et ses mots. Elle avait décidé de jouer la mauvaise fille, défiante et moqueuse. Qu'il en soit ainsi. Dans ce cas tu lui montrerai le mauvais garçon que tu pouvais être en retour. « Personnellement, je crois en la thérapie de proximité. », commença tu à répondre en te rapprochant du bord du bassin. « Ne dit-on pas que l'on est de bien meilleure humeur après un câlin ? ». D'une manière générale, on parlait surtout d'une simple accolade pour ça. Toi... Tu songeais à une proximité plus intime encore dans votre cas. Tu fermais un instant les yeux, un rictus lascif aux lèvres, la scène se dessinant dans ton esprit, avant de t'adosser à ton tour à la limite du bain, aux côtés de la Magicienne, d'un air qui se voulait désintéressé. C'était faux, évidemment. Cela faisait plusieurs minutes déjà que tu voyais la pulpe de tes doigts dessiner les courbes de la demoiselle et l'entendre gémir ton nom dans un soupir de plaisir.

Après un regard en sa direction, tu quittais ta position pour lui faire face, un sourire mutin posé sur les lèvres tandis que seul ses yeux étaient visibles. « Tu peux ne pas me croire. », fis-tu alors, ironique. « Je peux aussi te montrer que j'ai raison. », ajoutai-tu en baissant d'un ton tandis que tu te rapprochais toujours plus d'elle. Tu finis par t'arrêter à quelques millimètres seulement de son corps. Non, tu ne la touchait pas. Pas encore. Tu ne la frôlait pas non plus. Pas tout de suite. Tu étais à cette distance limite entre l'instant où tu franchirai son espace privé et son espace intime. Suffisamment pour lui couper toute retraite mais lui offrir l'illusion d'avoir encore quelques libertés de mouvements. Tu restais ainsi quelques secondes, silencieux, avant de reprendre. « C'est amusant non ? ». Tu la laissait réfléchir quelques secondes à ce qui pouvait bien être amusant – quoi que, bien des choses l'étaient à ton regard. « Il y a un peu de Déjà-vu dans cette situation, tu ne trouves pas ? », continuas-tu en relevant son visage comme tu saisissais son menton entre tes doigts. Un peu. À l'époque elle passait son temps à fuir. Cette fois par contre, elle passait son temps à attiser la flamme de désir qui brûlait dans ta poitrine et dans ton entre-jambes.

À ton tour, tu te laissa t'enfoncer de quelques centimètres dans le bain, sans détacher ton regard de la Magicienne. Puis tu finis par passer une main dans le creux de ses reins pour la ramener d'un geste vif vers toi. Au final, chacun avait partagé les instants les plus intimes de la vie de l'autre. Ses joies comme ses peines. Ses espoirs et ses craintes. À présent, corps contre corps, ce n'était qu'un de ces moments d'intimité de plus, celui qui manquait à ce partage. « Je pense aussi  que tu devrais éviter certains sujet de conversation selon le lieu et la personne. », concluais-tu dans le creux de son oreille, usant de nouveau des Artifices de Lucifer, non plus pour l'ouïe cette fois-ci, mais pour accroître ses sens tactiles, chacune des caresses, chacun des gestes qui la frôlaient étant alors plus intense. Dans un même temps, ta main libre parti se loger dans sa chevelure pendant que la seconde glissait toujours plus bas en dessinant le galbe de ses fesses, tes lèvres dessinant avec gourmandise la ligne de son cou.
Il en va de l'érotisme comme de la danse : l'un des partenaires se charge toujours de conduire l'autre.

Codé par Heaven sur Epicode


Alors, j'ai commencé "light", en quelque sorte. Histoire de se mettre dans le bain (lol, le jeu de mot /sbaf). J'ai pas mis d'advertising pour l'instant non plus... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la-p
Babelda
~ Rehla ~ Niveau III ~

~ Rehla ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 772
◈ YinYanisé(e) le : 20/04/2015
Babelda
Mer 25 Mar 2020, 09:28


Images réalisées par Pavel Labur & Ellyett Wee

Le rêve qui rapproche
Come and get it from me


Dissimulée par l'eau, la magicienne se laissa aller à sourire franchement en voyant la surprise peindre les traits du déchu. Elle se sentait plutôt fière d'y lire cette réaction. Pour une fois qu'elle n'était pas celle qui subissait les taquineries, elle devait admettre que le sentiment était plutôt agréable. Elle avait envie de continuer. Elle avait envie de le voir tourner en bourrique comme il l'avait fait avec elle. Mais à quel prix ceci dit ? Ne risquait-elle pas de se brûler avec le retour de flamme ? On lui avait toujours répéter que jouer avec le feu était dangereux. Mais... N'était-ce pas ça, justement, qui rendait la situation si plaisante ? Est ce que cette passion passagère en valait vraiment le risque ? Finirait-elle par regretter ce petit jeu qu'elle ne maîtrisait qu'en surface ? Devait-elle s'y aventurer ? « Et puis zut. Tant que je n'y aurai pas jouer, je ne pourrais jamais en comprendre les règles. Une petite brûlure finira bien par cicatriser. » Et, comme elle le formulait en pensées, les dernières barrières qui la maintenaient reliée à toutes ces restrictions qui la bridaient explosèrent. Ses doutes semblèrent se dissoudre dans l'eau qui l'entourait, diluant ses craintes mais amplifiant son envie de découvrir un nouveau monde, un univers qui lui était encore inconnu mais que son homologue avait exploré de bien des façons. Nymeria s'appuya un peu plus contre la surface derrière-elle, comme pour lui assurer un maintien plus stable, plus solide. Elle en aurait sans doute besoin pour ce qui arriverait ensuite.

La théorie du câlin la fit rire, secouant légèrement son buste. Elle arqua un sourcil, montrant qu'elle ne semblait pas vraiment y croire. « Oh vraiment ? » semblait-elle répondre silencieusement, son regard exprimant une pointe d'amusement à cette idée. Chaque pas que le conquérant faisant dans sa direction ravivait les flammèches d'un brasier endormi. Finalement, la brune sortit le visage de l'eau. « Tout dépend du câlin... Je suppose. » Imitant l'homme, elle fit une mine équivoque, laissant sans l'ombre d'un doute comprendre de quels câlins elle désirait sentir l'étreinte en cet instant. « Tous requièrent une certaine proximité, ceci-dit. » Aucun doute qu'il s'en assurerait. Nymeria replongea la partie inférieure de son visage dans l'eau. De cette façon, il ne lui volerait pas de baiser, pas tant qu'elle ne l'aurait pas décidé. Une façon bien illusoire de retrouver un contrôle qui n'avait jamais été sien.

Frustration. La partie venait à peine de commencer et voilà qu'il commençait à lui faire payer sa mesquinerie précédente, lui infligeant un traitement similaire. Une proximité suffisante pour créer le désir, la tentation, l'envie, mais bien trop lointaine pour assouvir les pensées qui, malgré elle, remontaient par vague à sa conscience. Des souvenirs qu'elle s'était appropriée ce soir affluaient à sa conscience. Des bribes coquines que l'anciennement candide magicienne aurait aimé appliquer, si seulement le tentateur avait daigné franchir cette barrière, qu'il prenait désormais un malin plaisir à instaurer lui-même. La brune sentait ses muscles se tendre sous l'attente, chaque seconde mettant sa patience à rude épreuve, à tel point qu'elle se demanda une seconde si l'Envie n'était que sienne ou s'il la partageait aussi fiévreusement qu'elle. « Amusant ? » Nymeria fronça les sourcils, réfléchissant à ce qui pouvait le distraire dans un tel moment. Sa réponse la relaxa légèrement. Docilement, elle se remit debout, suivant la pression des doigts sur son visage. « Hum... Il y a un peu moins de monde, cette fois-ci. » S'ils s'étaient adonnés à ce genre de jeux la dernière fois, il y aurait en effet eu quelques spectateurs. « Et puis... » N'y tenant plus, Nymeria porta sa main à celle du garçon. Elle brûlait d'envie de coller son corps au sien. De sentir chaque parcelle de son être frémir sous le contact de sa peau, de ses caresses, ses baisers... Elle se contenta néanmoins de remonter le long du bras en le frôlant du bout de l'index. La brune pencha légèrement la tête. « Là, maintenant... Je ne cherche plus à fuir. » Elle l'avait murmuré. Son cœur battait si fort dans sa poitrine qu'il en devenait presque douloureux. Comme s'il lui hurlait de céder à ses désirs, de se jeter sur lui et de mettre fin au supplice qui la tenaillait.

Le brutal rapprochement arracha un hoquet de surprise à la novice, qui s'éclaira rapidement d'un léger rire. La distance enfin réduite, elle se sentit l'âme d'une exploratrice. Ses mains fines se posèrent sur le corps enlacé au sien. L'une remonta le bras qui la maintenait, exerça une légère pression sur l'épaule, s'empara de la nuque avec possessivité. La seconde s'aventura sur le torse, dessinant les courbes, les creux, descendant lentement mais surement. Remonta au niveau de la hanche saillante. Finalement, elle n'était peut-être pas encore prête pour faire le grand pas. Le chuchotement à son oreille fut le premier à éveiller sa sensibilité. Le souffle contre sa peau la submergea avec une telle intensité qu'elle se sentit soupirer à son tour. Nymeria eu la drôle d'impression de redécouvrir son environnement avec une acuité nouvelle. Elle ferma les yeux pour mieux savourer ces nouvelles sensations. L'eau qui l'entourait l'englobait avec une délicieuse pression. La peau contre la sienne irradiait d'une chaleur contagieuse ; elle prenait conscience de tous les points de contacts, de tous les espaces qui les séparaient douloureusement. La respiration du blond se répercutant sur son épiderme déclenchait des vagues irradiantes. Quant à ses mains et ses lèvres... La brune n'avait jamais imaginé que le toucher d'un homme puisse être aussi agréable. La rumeur lui était parvenue, bien sûr -surtout depuis qu'elle avait rencontré cette collègue Luxurieuse- mais l'expérimenter soi-même avait une saveur toute particulière, lui confirmant toutes les histoires qu'elle avait entendu à ce sujet. Son corps réagissait instinctivement aux caresses, suivant les directions que lui indiquaient son cavalier. « Très bien... » laissa-t-elle enfin entendre après quelques secondes de silence. « Dans ce cas, qu'est-ce qu'il ne faut pas aborder avec toi ? » demanda-t-elle, sa voix se faisant vacillante, fébrile sous les cajoleries que lui administrait le blond.

Nymeria se sentait bien. Le problème restait qu'elle ne voulait pas se laisser mener par le bout du nez, comme elle l'avait été jusqu'ici. Cette danse-ci se menait à deux. La main qui s'était nichée dans la nuque de l'homme remonta jusqu'à la chevelure dorée et s'y agrippa timidement. Puis les doigts affermirent leur prise : lentement, elle délogea le visage de l'insolent pour le pencher en arrière, le forçant à se baisser un peu plus tandis qu'elle-même se redressait, tout juste assez pour le dépasser. Elle resta ainsi quelques secondes, observant les traits de son visage. Il était beau. Un sourire conquérant s'empara de ses lippes. Avec lenteur, elle se pencha au-dessus de son partenaire, s'approchant de lui. Peut-être que cela aussi lui donnerait une impression de déjà-vu. Cette fois-ci néanmoins, il n'y avait aucun sort a briser. Au contraire même, cela ne ferait que renforcer l'ambiance qui s'installait peu à peu. Et puis, elle espérait tout de même avoir progressé un peu dans le domaine. Les deux mains de la jeune femme se positionnèrent de part et d'autre de la tête du déchu, le maintenant en position pour ne pas qu'il bouge. Elle riva son regard au sien, descendant toujours, jusqu'à enfin sceller leurs lèvres l'une à l'autre, fermant finalement ses paupières. D'abord légèrement, presque tendrement. Puis de plus en plus fougueusement. Toujours esclave de la magie, ce simple contact lui faisait déjà tourner la tête. Et pourtant, ce baiser ne faisait que lui donner envie d'obtenir plus. De s'aventurer plus loin. Poussée par le désir, la magicienne fendit la barrière des lèvres, sa langue réclamant une valse plus intime.


Merci Kyra nastae

Avatar : NIXEU
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34452-babelda-tilluiel
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4748
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Ven 27 Mar 2020, 21:07



In a nocturnal state of mind
Children of the night But it's the only way of life This black hole's pulling me inside Of this black heart, the black soul Underneath this black, black sky
Baby, you Should come with me I'll take you to the dark side
Me and you You and me
Do bad things in the night time
Baby, you Should come with me
And we can kill the lights, hit the lights With a blackout, blackout
Hit the lights with a Blackout, blackout

Le rêve qui rapproche



Un sourire amusé se dessinai sur tes lèvres qui glissaient avec avidité sur son épiderme, cherchant doucement le bout de ses seins. La réponse qu'elle te demandait était ardue. Tu avais une fâcheuse tendance à détourner les paroles des autres dans un sens plus grivois et à laisser planer des sous-entendus sexuels derrière tes mots, surtout lorsque le sujet était sérieux. Surtout lorsque la personne qui te faisait face était pure. Lascivement, tu remontais le long de sa poitrine et de son cou, frôlant chacune de ses courbes du bout des lèvres. « Je crois qu'il est plus simple encore de me museler. », résumai-tu enfin dans un souffle coquin posé au creux de son oreille, ponctuant ta phrase en lui en mordillant le lobe. Ça aurait été triste de devoir en arriver à une telle extrémité cependant, songeas-tu. Sa main agrippant ta chevelure, tu ne pus ni reprendre, ni aller plus loin dans l'exploration du corps de la Magicienne. Elle ne te le permit pas. Un air défiant illuminant d'abord ton regard, ce fut néanmoins avec un rictus malicieux que tu plongeais tes iris dans les siennes comme tu la vis se redresser, fière, triomphante. D'autant qu'elle t'offrait un autre point de vu bien agréable sans même que tu n'ais eu à l'exiger. Tu laissais tes mains revenir sur ses hanches, tes pouces caressant le galbe de ses seins, frôlant son bas-ventre. Il était amusant de la voir agir ainsi et tu devais bien admettre que tu étais curieux de la découvrir si intrépide et aventureuse. Tu étais curieux de savoir jusqu'où elle irait d'elle-même. Aussi te laissas-tu porter par ses gestes et ses injonctions silencieuses, interceptant avec un plaisir certain son baiser – bien plus agréable que le premier qu'elle t'eut donnée, soit dit en passant –, y répondant avec la même délicatesse, la colère de la première fois ayant cédé sa place au désir et la précipitation s'étant évaporée au profit de la volupté. Toutefois, une part en toi ne pouvait nier regretter qu'il ne s'agisse là que d'un simple tendre baiser. Tu n'eus heureusement pas à attendre bien longtemps pour que cet impair soit réparé et cédais avec délectation à l'appel de sa langue caressant tes lèvres d'une passion dévorante. Dessinant d'une main la ligne de son dos, tu pris la décision de la laisser maîtresse de la partie encore un peu, la guidant néanmoins dans ses instants de doutes. Ce pourrait être amusant. Surprenant.

Joueur, tu lui laissais un certain temps la main à découvrir des sensations qu'elle ne connaissait que par ce qu'on avait pu lui dire et ce qu'elle avait pu s'imaginer. Joueur, tu profitais de sa nouvelle assurance et de la docilité que tu avais pu lui accorder les instants précédents pour la lui reprendre sans te préoccuper de ce qu'elle pouvait en penser. Avec langueur, tu caressais la forme de sa nuque du bout des doigts avant de souligner sensuellement le contour de son épaule. Un sourire satisfait glissait sur tes lèvres comme tu sentais le doux frisson du plaisir parcourir sa peau sous la pulpe de tes doigts. Ces derniers continuant leur course voluptueuse le long du bras de la jeune femme, tu t'emparais à ton tour de ses lèvres, t'invitant lascivement par-delà leurs frontières que tu savais enfin ouvertes. Tu laissais ton autre main courir le bas de son dos, avant de faire le chemin inverse à la première, frôlant sa peau d'un lent mouvement ascendant, effleurant les courbes que tu remontais avec délice jusqu'à son cou. Un rictus amusé vint alors étirer la commissure de tes lèvres comme ta main entravait le poignet de ta partenaire. Ce fut à cet instant que tu te redressai à ton tour, la dominant de nouveau de ta hauteur et abandonnant sa bouche d'un pincement de tes dents. D'une simple pression de tes doigts sur sa nuque, ton pouce dessinant d'une caresse le contour de sa mâchoire, tu l'obligeas à pencher légèrement la tête en arrière, libérant par la même l'accès à son cou. D'un mouvement bref de ta main qui l'empoignait toujours, tu la ramenai contre ton corps de sorte que le moindre espace vous séparant devienne inexistant. Une proximité telle que tu sentais les battements effrénées de son cœur contre le tiens comme elle pouvait deviner l'intensité de ton désir contre son bassin. Tu te penchais sur son cou, lentement. « Tu ne crois pas qu'il est temps de mettre un terme à ce petit jeu ? ». Question rhétorique. Tu n'attendais aucune réponse de sa part et, quand bien même venait-elle à te répondre, celle-ci n'aurait que peu d'importance. La blanche colombe avait déjà commencé à voir ses plumes se ternir et il était trop tard pour retrouver l'immaculé de ses ailes.

Tu te penchais un peu plus sur elle. Glissant ta langue derrière son oreille tu la laissais sagement parcourir le galbe du cou de la Magicienne. Dans un même temps, tu relâchais l'étreinte de ta main sur son poignet pour la glisser dans la sienne. Tu y exerçais alors de légères pressions, la forçant à reculer graduellement jusqu'à ce que son dos ne retrouve le rebord du bain que tu lui avais fais quitter un peu plus tôt. Libérant enfin ses doigts, tu portais ta main à sa taille que tu maintenais contre ton bassin. Tes lèvres dévoraient littéralement chaque parcelle de sa peau se trouvant à leurs portées. Son cou, ses lèvres. Ses épaules. Ses seins. Ton autre main s'arrêta un instant pour caresser le creux de ses reins avant de reprendre sa course aventureuse, plus bas encore que ce que tu ne t'étais autorisé jusqu'alors. Caressant la forme de ses fesses, tu en dessinais le galbe pour remonter le long de sa cuisse que tu ramenais contre toi. Tu avais usé de patience à son égard. Le peu que tu avais. Mais, à présent, ton esprit n'était plus que Luxure et ton corps concupiscence. Là, tout de suite, il n'y avait plus qu'une chose qui importait. Cette fille, qui t'avais rejeté, puis pardonné avant de t'inviter. Tu n'attendrais pas une troisième rencontre pour achever ce qui avait été commencé il y a trop longtemps déjà à tes yeux.
Il en va de l'érotisme comme de la danse : l'un des partenaires se charge toujours de conduire l'autre.

Codé par Heaven sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la-p
Babelda
~ Rehla ~ Niveau III ~

~ Rehla ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 772
◈ YinYanisé(e) le : 20/04/2015
Babelda
Dim 09 Aoû 2020, 17:32


Images réalisées par Pavel Labur & Ellyett Wee

Le rêve qui rapproche
You


Monde merveilleux que celui des Rêves.

Univers du désir et des fantasmes, des passions inavouées et des envies enfouies : les limites ne sont plus ; point de place pour les hésitations. Ici, aucune règle n’empêche de de faire ce que l’on souhaite, mis à part celles que l’on érige soi-même. Ainsi, une simple pensée suffit à les repousser, à passer outre. L’envie fait lieu de loi. Plus de place non plus pour toutes ces pensées parasites qui, hors de ce monde fait de chimères et de mensonges suaves, rongeraient la situation au point de la rendre désastreuse : était-elle trop grosse ? Elle n’avait pas de taille marquée et trouvait ses hanches disgracieusement larges. Pas assez expérimentée ? Elle qui n’avait jamais vraiment embrassé qui que ce soit à part Rajiv, il était évident qu’elle n’était jamais allée aussi loin : est-ce que cela se ressentait ? Était-elle trop laide ? Rajiv avait après tout l’habitude de côtoyer des femmes bien plus sublimes qu’elle – il semblait à Nymeria que tous les déchus possédaient une beauté inhérente à leur race, sans doute quelque chose dû au fait de ne pas se soucier un instant des préjugés et des interdits. Et puis, cette hideuse cicatrice qui barrait son visage, comment ne pas la trouver repoussante ? Sans ces questions angoissantes lui trottant dans la tête, la petite magicienne se faisait bien plus audacieuse. Le poids des doutes et des insécurités délestés de ses épaules, elle se montrait anormalement entreprenante, ses mains s’aventurant dans des contrées inconnues, se laissant allée à exprimer son plaisir et bien être bien plus spontanément que la réalité l’aurait permis. Ce n’étaient que de petits indices inconscients : un soupire qui échappait à ses lèvres entrouvertes, un frisson dévalant son épiderme, ses doigts se crispant délicieusement sous les caresses que lui administraient son partenaire. Pourtant, c’était suffisant pour témoigner son contentement à l’âme expérimentée en face d’elle. Si le monde des songes n’avait pas enveloppé cette scène, jamais elle ne se serait permise de telles démonstrations sans en être immédiatement honteuse et embarrassée. Là, pourtant, tout lui paraissait parfaitement normal. La tension ne faisait que grandir exquisément, augmentant son désir d’aller toujours plus loin.

La légère morsure du blond sur sa lèvre arracha un sourire malicieux et satisfait à la magicienne. Elle était un peu déçue de ne plus avoir l’ascendant sur Rajiv mais, finalement, elle n’était pas contre l’idée de se laisser guider un peu. « Mmh… J’aimais bien ce petit jeu, moi… » lâcha la brunette dans un souffle. Ce n’était pas tout à fait vrai. Elle avait été perdue sur ses propres émotions pendant tout ce temps, refusant de s’admettre ce qu’elle ressentait pour l’aile noire. Elle avait l’impression qu’il l’avait fait tourner en bourrique pour rien ! Mais finalement, après avoir partagé tous leurs secrets, toutes leurs vies ensemble… Elle ne pouvait pas lui en tenir rigueur : c’était dans sa nature et lui en vouloir pour ça lui semblait grotesque. Et puis, elle devait admettre avoir apprécié se sentir désirée par ce garçon qui lui faisait tourner la tête. Même si cela avait fait ressortir ses insécurités, elle éprouvait un certain plaisir à se trouver dans cette situation. Surtout avec une telle conclusion. « Mais tu as raison. Fini de jouer. » Autrement dit, fini de fuir.

Nymeria recula jusqu’au rebord du bassin. Le contact froid la déstabilisa un instant. La magie du déchu étant toujours à l’œuvre, ses sensations étaient encore décuplées. Il maîtrisait cependant suffisamment ses sens pour que cela n’en devienne pas oppressant pour autant : il s’agissait là d’une magie puissante qui, si mal utilisée ou usée à des fins offensives, pourrait facilement faire perdre la tête. La proximité ainsi instaurée n’en devenait que plus intimidante. Pendant une fraction de seconde, la brune sentit l’anxiété monter en elle mais elle s’en détacha d’un simple battement de cil : ici, ses désirs étaient des ordres et ce dont elle avait envie excluait toute forme d’angoisse qui pourrait l’empêcher d’atteindre son but. Lorsque le meneur s’empara de la cuisse, un sourire espiègle lui répondit. Sa propriétaire posa sa main sur le torse de son amant et la laissa glisser jusqu’à l’entrejambe. Cette fois-ci, elle ne se rétracta pas. Elle avait vu ce qui plaisait au déchu – mieux même : elle l’avait expérimenté elle-même. Elle essaya donc de reproduire au mieux ce qui l’avait fait gémir dans ces souvenirs teintés de luxure. Elle était incapable d’user de la même magie que l’ailé mais cela ne voulait pas dire que l’expérience ne pouvait pas être agréable, surtout lorsque les enfants de Pandora s’en mêlait pour rendre le rêve le plus plaisant possible.

Après quelques minutes, Nymeria s’arrêta, braquant sur le blond un regard mesquin et effronté. « Alors ? Tu n’étais pas sensé passer aux choses sérieuses ? »


Merci Kyra nastae

Avatar : NIXEU
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34452-babelda-tilluiel
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4748
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Mar 11 Mai 2021, 16:19



In a nocturnal state of mind
Children of the night But it's the only way of life This black hole's pulling me inside Of this black heart, the black soul Underneath this black, black sky
Baby, you Should come with me I'll take you to the dark side
Me and you You and me
Do bad things in the night time
Baby, you Should come with me
And we can kill the lights, hit the lights With a blackout, blackout
Hit the lights with a Blackout, blackout

Le rêve qui rapproche



La pique, comme un claquement sourd, t'atteins de plein fouet. Tu ne la devinais pas si effrontée. Pas à ce point là. Derrière ses petits airs de sage domestique à l'intérêt particulier pour la sensualité, la Magicienne savait se révéler bien plus assurée, plus arrogante, qu'elle ne le paraissait lorsqu'elle se trouvait au milieu de la foule. Coquine ou menteuse ? Les deux, assurément. Toutefois la réplique n'en demeura pas moins désagréable à tes yeux, aussi attachante Nymeria puisse-t-elle être. Tu la savais ignorante des plaisirs de la chair. Tu l'avais vu. Tu avais vécu son histoire, ses sentiments, ses espérances, ses envies, ses hontes et ses désirs refoulés. À l'inverse, elle avait prit connaissance de tes propres aventures et et de ton histoire, inexistante. De tes expériences et ton appétit libertin, insatiable. Son corps n'en demeurait pas moins innocent de tout ce vécu. Elle n'avait jamais elle-même, personnellement, eut le loisir de s'essayer à quelques relations charnelles, ne serait-ce même qu'une chaste caresse. Hormis venant de toi bien sûr. D'une certaine façon il y avait presque un côté plaisant qui éveillât un profond sentiment d'Orgueil à savoir que tu étais l'unique, et donc la première, personne à avoir eu l'occasion de caresser sa peau nue, baiser ses lèvres vierges, faire de son souffle un gémissement grisant et t'approprier sa féminité. Ainsi, si la première fois, lors de son premier baiser, tu l'avais un peu rudoyé, tu avais retenu la leçon et ne voulais pas réitérer l'erreur. La voilà pourtant qui t'insultait presque d'oser prendre des pincettes avec son petit corps fragile. Ce n'était pas seulement la Luxure il ne toi qui était touchée, mais cette touche orgueilleuse qui était née à l'instant où elle s'était offerte à toi pour a hanter malgré tes erreurs.

Ta main glissa dans ses cheveux tandis que tu te penchais plus encore sur elle, la forçant à presque s'allonger sur le rebord. Ton autre main remonta sa silhouette pour rejoindre la ligne de sa mâchoire. Ton nez se perdit un court instant dans le cou de la Magicienne où tu y pris une inspiration, pour finalement rétorquer dans un souffle polisson, ton regard ancré dans le sien « Si c'est ce que souhaite madame. ». Ta main dans ses boucles brunes s'agrippa alors farouchement à celles-ci, entraînant sa tête en arrière. Ta bouche glissant sur son cou, tu t'y attarda longuement en un long baiser, bien différent de ceux auxquels elle eût droit jusqu'alors toutefois. Elle tenait tant à gouter à la Luxure. Il était alors bien hors de question qu'elle reparte et puisse se montrer comme si elle était la pure et fragile Mage Bleue telle que tous la connaissait. Non, elle serait la Magicienne qui connaissait la passion et n'aurait pas à rougir des histoires circulant dans les couloirs du château car elle savait. Elle ne pourrai mentir, sur ça. Tu la marquerais avec les dents s'il le fallait. Ta main de libre effleura d'abord son intimité avant de te libérer le passage. Alors, la verge impatiente, tu y pénétrais sans manière aucune, ta poigne se resserrant sur ses mèches et tes ongles s'enfonçant dans sa chair aux coups de reins sur son bassin.

...

......

.............

Le bruit de l'eau qui s'écoule. La lumière tamisée qui perce dans la pièce à travers les fenêtres à moitié obstruées. Non, tu n'étais pas dans cette baignoire géante en compagnie de la douce — quoi que — Nymeria. Tu étais bel et bien chez toi, dans ton lit, pendant qu'Oriane faisait sa toilette. Le quotidien de chaque matin. Un soupir, déçu cette fois. Suivi d'un rictus. Dommage. Tu étais bien triste qu'il ne s'agisse là que d'un rêve, aussi plaisant ait pu-t-il être. Qui plus est, tu étais certains que ce pouvait être amusant et très intéressant une telle situation. Plus que ça. Tu étais tout autant certains qu'au fond, la Magicienne pourrait agir comme elle l'avait fait dans ce rêve. Oui. Elle était aussi naïve et attachante qu'elle pouvait être coquine et effrontée. C'était une certitude.
Il en va de l'érotisme comme de la danse : l'un des partenaires se charge toujours de conduire l'autre.

Codé par Heaven sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la-p
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Le rêve qui rapproche | PV. Nymeria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RPPT] - Le Rêve qui enchante, le Rêve qui transcende, le Rêve qui innocente, le Rêve qui ensauvage
» [Récapitulatif] - Le Rêve qui enchante, le Rêve qui transcende, le Rêve qui innocente, le Rêve qui ensauvage
» [RPPT] - Le Rêve qui aime, le Rêve qui soumet, le Rêve qui excite, le Rêve qui tue
» [RPPT] - Le Rêve qui crée le doute, le Rêve qui révèle, le Rêve qui exauce
» Il y a ce rêve. Ce rêve qui brûle encore … [pv Mitsuko]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Est :: Mer du Feu Bleu :: Somnium-