AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 | Acquisition d'un lieu personnel |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31176
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 45/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: | Acquisition d'un lieu personnel |   Jeu 06 Juin 2013, 17:55



Les lieux personnels

Lorsque votre personnage atteint le niveau trois, vous avez la possibilité d'acquérir un lieu, c'est à dire un sous-forum. Néanmoins, si vous voulez un sous-forum à vous, il faudra que le lieu en question ait plusieurs fonctions, de façon à attirer le plus de monde possible. Vous ne pouvez donc pas faire un simple manoir qui visera simplement à vous loger. Il faut que l'endroit ait de l'intérêt, des paysages spéciaux, des particularités etc.

Si vous souhaitez une simple maison, vous pouvez contacter le Chef de race (ou un administrateur en charge de la race s'il n'y a pas de PJ Souverain) qui a annexé la ville ou le lieu où vous souhaitez avoir votre bâtisse. Celui-ci pourra rajouter l'édifice à la description de l'endroit. Il se peut que ce soit lui qui fasse la description ou qu'il vous laisse la faire, tout dépendra de son désir. De même, pour les lieux non annexés, il faudra contacter un administrateur.

Quoi qu'il en soit, revenons à ce fameux lieu, celui nécessitant un sous-forum. Dans un premier temps, il vous faudra contacter un administrateur avec vos idées principales afin de discuter de la chose avec lui. A quoi le lieu servira ? Où sera-t-il situé ? Qu'est ce qui poussera les autres joueurs à rp dedans ? Si l'idée est assez étoffée, l'administrateur vous demandera ensuite de faire la description détaillée ainsi que de fournir une image pour votre lieu. Enfin, il mettra le lieu en place si la description ne comporte pas d'incohérences.

A quoi peut servir un tel lieu ? Ce lieu peut être lié à un groupe (si votre personnage en gère un), à un métier (si votre personnage en a un) ou à toutes autres activités qui pourraient enrichir le background de ce dernier. On trouve aussi, comme raison à la création d'un lieu, tout ce qui concerne l'affranchissement de votre personnage. Le mieux est de regarder un peu tous les lieux déjà présents pour éviter de faire quelque chose de ressemblant à ce qui existe déjà. Aussi, avoir un lieu nécessite de s'en occuper. Vous serez donc amenés à faire des quêtes afin de rendre l'endroit attractif et, après discussion, pourquoi pas, à organiser un rp pour tous (voire un lieu de groupe – si un groupe est concerné, un lieu de race – si un souverain est tenté par votre lieu pour une raison ou une autre, un lieu du mois – à voir avec les administrateurs etc).

Attention :
- Votre lieu ne pourra être qu'un sous-forum.
- Si vous avez l'intention de le créer sur un territoire annexé, il vous faudra demander au chef de race s'il est d'accord. Généralement la réponse est positive mais c'est toujours mieux si ce dernier est prévenu des éventuels changements sur ses terres. Si jamais l'esprit du lieu contredit trop celle de la race ou du forum en question, il pourra toujours refuser. Exemple : Si quelqu'un souhaite créer un marécage rempli de Sorciers au beau milieu de Megido, il y aura un soucis d'incompatibilité des lieux et des races.
- Merci d'utiliser le codage type du forum pour la description de votre lieu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
 

| Acquisition d'un lieu personnel |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» Temoignage Personnel
» Mouvements de personnel...
» Listes du Personnel
» Le Carnaval National, aura lieu cette année aux Cayes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Annexes :: Acquisitions et Réputation-