-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Concours] - Les bonnes résolutions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle(s) bonne(s) résolution(s) préférez-vous ?
Ralph
[Concours] - Les bonnes résolutions  I_vote_lcap11%[Concours] - Les bonnes résolutions  I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Devaraj
[Concours] - Les bonnes résolutions  I_vote_lcap6%[Concours] - Les bonnes résolutions  I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Léto
[Concours] - Les bonnes résolutions  I_vote_lcap17%[Concours] - Les bonnes résolutions  I_vote_rcap
 17% [ 3 ]
Priam
[Concours] - Les bonnes résolutions  I_vote_lcap17%[Concours] - Les bonnes résolutions  I_vote_rcap
 17% [ 3 ]
Kaahl
[Concours] - Les bonnes résolutions  I_vote_lcap6%[Concours] - Les bonnes résolutions  I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Adam
[Concours] - Les bonnes résolutions  I_vote_lcap22%[Concours] - Les bonnes résolutions  I_vote_rcap
 22% [ 4 ]
Mancinia
[Concours] - Les bonnes résolutions  I_vote_lcap17%[Concours] - Les bonnes résolutions  I_vote_rcap
 17% [ 3 ]
Daé
[Concours] - Les bonnes résolutions  I_vote_lcap6%[Concours] - Les bonnes résolutions  I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 05 Jan 2020, 14:18

[Concours] - Les bonnes résolutions  1cbh
Les bonnes résolution


Hello !!  [Concours] - Les bonnes résolutions  46

Voici un petit concours d'écriture pour bien commencer l'année  [Concours] - Les bonnes résolutions  006

Le thème
Les bonnes résolutions hé hé

Les règles
Vous avez deux possibilités :
- Soit vous écrivez une lettre en tant que joueur, adressée à votre personnage, afin de lui parler des choses qu'il devrait faire pour mieux vivre et bien passer l'année. Exemple : "Franchement, ce serait bien que tu arrêtes d'être débile. J'essaye d'améliorer ta vie mais à chaque fois que j'écris, tu ne veux pas me laisser faire. J'ai vraiment envie que tu deviennes reine alors il va falloir arrêter de roucouler avec Bidule et te concentrer un peu !"
- Soit vous écrivez une lettre en tant que personnage, adressée à vous, joueur, dans le même style. Exemple : "Bon écoute, ce serait quand même gentil si tu arrêtais de faire de ma vie un enfer et si tu montais un peu ma spé en intelligence, histoire que j'arrête d'être complètement con."
- 720 mots minimum
- Fin : le 14 février 2020

Les Gains
Le premier : 1 point de spécialité au choix + 5 points de rp + Bonne résolution : Ce pouvoir permet à un personnage d'ancrer une bonne résolution dans l'esprit d'un autre qui essaiera de la réaliser. Cette résolution doit forcément être bénéfique pour la victime, même si elle peut arranger l'auteur.
Le deuxième :  1 point de spécialité au choix + 3 points de rp + Bonne résolution : Ce pouvoir permet à un personnage d'ancrer une bonne résolution dans l'esprit d'un autre qui essaiera de la réaliser. Cette résolution doit forcément être bénéfique pour la victime, même si elle peut arranger l'auteur.
Le troisième :  1 point de spécialité au choix + 2 points de rp + Bonne résolution : Ce pouvoir permet à un personnage d'ancrer une bonne résolution dans l'esprit d'un autre qui essaiera de la réaliser. Cette résolution doit forcément être bénéfique pour la victime, même si elle peut arranger l'auteur.

Chaque participant gagnera le gain suivant :
- Biscuit de la chance : Il s'agit d'un petit biscuit sec qui se brise. À l'intérieur de celui-ci se trouve un papier sur lequel est inscrit un conseil valable pour la journée qu'il vaudra mieux suivre. Le biscuit se régénère tous les jours.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 06 Jan 2020, 20:18

Salut Quentin, c’est Ralph.

Et oui, tu me joues peut-être mais j’ai aussi ma propre volonté quand-on me laisse m’exprimer. Mais bon, ce n’est pas pour ça que je viens te voir ce soir. Il y a deux, trois trucs que me taraude depuis quelques temps et je pense qu’il faut que je t’en parle.

Bon, tout d’abord, tu as des projets pour moi. C’est bien mais, va falloir que tu t’actives un peu pour les concrétiser mon coco, sans quoi je vais finir par me faire la malle et les réaliser par mes propres moyens. Je te vois te connecter tous les jours et repousser à plus tard tes RPs, ce n’est pas joli joli tout ça. Imagine un peu la réaction des gens s’ils venaient à lire ça... Enfin, après, c’est à toi de voir, mais bon je préférais te prévenir. Ensuite, l’histoire avec mon père, va falloir que tu te décides, parce que je sais que c’est un truc qui t’empêche d’avancer sur certaines choses mais, va falloir y remédier. Non parce que j’ai des choses à lui dire aussi, donc s’il est parti, faut que j’aille le chercher, quitte à faire le tour du monde et si tu veux le faire réapparaître bah il faudra me mettre au courant parce que je ne vais pas courir partout pour rien. Enfin, je ne vais pas insister davantage sur ce point, je pense que t’as compris ce qu’il te reste à faire donc passons à autre chose.

Je pense que tu le sais aussi bien que moi, vu que tu es mon créateur, mais j’ai seize ans. Tu m’envoies à Basphel, fait de moi quelqu’un de sérieux, discret mais également un monstre de travail, s’entraînant sans relâche au maniement de l’arc et de la dague quotidiennement. Je ne m’en plains pas parce que ça m’évite de m’ennuyer en général, mais tu ne penses pas que tu oublies quelque chose ? À seize ans, qu’est-ce que tu faisais toi ? Tu sortais jamais et bosser à l’école comme un fou ? J’en crois pas un mot ! Alors tu vas faire en sorte que je rencontre des gens ! J’en ai marre de faire Basphel/Maison et Maison/Basphel en boucle sans voir qui que ce soit ! J’ai bien eu vent de ces ‘’gains de Noël’’, donc c’est un bon début, mais va pas croire que je vais te lâcher aussi facilement à ce sujet, qu’on soit bien d’accord. Surtout que je te signale que seize ans, c’est l’adolescence, le moment de la rébellion. Donc crois pas que je vais rester le petit gars tout gentil que tu décris partout où tu passes pendant des années, faudrait que tu penses à me faire faire vivre des trucs excitants, qui vont peur - mais pas trop non plus- un peu dangereux pourquoi pas - tant que je ne risque pas de mourir à coup sûr, t’as quand même décidé de me marier je te rappelle, il ne faudrait pas qu’elle devienne veuve avant le mariage - enfin voilà tu vois de quoi je parle. Offre moi une vie un minimum trépidante, je sais que t’aurais voulu la même chose mais, visiblement ton propre créateur te l’as refusé, donc me fait pareil sinon je te jure que je vais venir toquer à ta porte et tu ne vas rien comprendre.

Bon, même si je me suis pas mal emporté avant, je ne pense pas que du mal de toi, bien au contraire. Tu fais attention à moi, tu cherches ce qu’il y a de mieux pour moi, même si des fois tu es dans la sur-protection à mon avis, tu m’as permis d’obtenir une éducation, certes stricte, mais qui m’évitera de me ridiculiser en public et des principes justes et intègres . Donc bon, voilà. Je n’ai pas honte de dire que je suis fier d’être la source de ton imagination et j’espère que c’est réciproque pour toi. Je finirais simplement par le fait que je n'ai qu'une seule envie, c’est de savoir ce que tu me réserves en 2020, mais j’ai déjà quelques pistes et j’ai hâte de voir où elles vont me mener.

Sur ce, ne te prends pas trop la tête, garde confiance en toi et tout se passera bien.

Bonne Année Quentin.
Mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 13 Jan 2020, 20:47




[Concours] - Les bonnes résolutions  Giphy
Communiqué du MDGO, Oh fan dé diou.

Eh bé la grognasse ? Tu m'captes ?! Oui c'est moi là, le barjo sur son île. Ouai c'est à toi qu'je parle. Accroche-toi parce-que j'ai la tchatche. Boudiou, par où commencer... Que j'en ai marre de faire des cagades, arrête de me faire casquer pour tes problèmes persos ! Je suis pas jobastre moi, j'ai un cerveau avec trente-et-un point de jugeote. Mais voilà, tu maronnes et parce-que t'as trop bu de pastagas, ça y est que tu me fais faire n'imp pour de défouler parce-que ta journée irl c'est de la merde ! Oh, basta cosi, parce que j'ai la boufaïsse qui commencer à me monter à la tête là ! Non mais ça va plus du tout, d'un poste à l'autre je suis la girouette incarnée parce-que toi, là toi ! T'as une mémoire de poisson rouge globuleux et tu changes tout le temps d'avis pis tu te souviens même plus de ce que t'as écris la veille ! Même le nom du niveau un des Chamans tu sais pas l'écrire ! Laisse-moi hurler un truc, vu que visiblement, j'aime bien hurler. ESPÈCE DE CALU ! Eh oui je roumègue ! Je veux être heureux moi, avoir la paix. La folie ?! Mais qu'est-ce-que que je m'en tamponne ! Regarde le batchass que t'as mis sur l'île Maudite ! Maintenant on sait même plus ce qu'il s'y passe tellement il s'y passe des trucs débiles. La cohérence ? Mais pfffff, aha ! On s'en tape ! Rhoulala. Eh moi ? Moi je passe pour un glandu. Oh et puis alors mais c'est quoi tous ces tarés de Draugrs là ! Je me prend pour Arthur à la table ronde tellement ils sont débiles non mais c'est plus POSSIBLE. Donc maintenant tu sais quoi ? Je me mets en grève. Voilà ! J'ai acheté un gilet orange et je vais relier toutes tes victimes à ma cause. J'ai quarante-et-un point de charisme et soixante-dix points de magie avec pleins de sors pour convaincre la plèbe, aha ! On appellera ça le MDGO, Mouvement des Gilets Oranges. On va te faire trimer tous les samedis après-midi jusqu'à ce que tu rattrapes tes cagades. Une rébellion de ta part ? Tu ferras attention à nos lacrymogènes : ces gazs psychiques qui te suivrons jusque dans tes nuits pour te faire comprendre que tu sais pas écrire et que tu as besoin d'attention dans ton égo démesuré. Moi, je veux retrouver la santé. Ma santé ou je détruis la tienne. Tu vas plus dormir, tu vas penser à moi dans le tram, dans le bus, dans la rue, au boulot. Capiché ? Capich parce-que sinon, je sors de l'écran pour te faire ta fête à toi et toute ta famille, woula.

Oh Itak, cumu và ?
Et và bé... Enfin ! Je ne te parle pas du fait que tu ai fais de moi un vrai niocou. Tu me passe l'envie de vivre. Mais non, évitons ce sujet de conversation délicat. Ce serait fâcheux que nous ne nous entendions plus, n'est-ce-pas ? Tu vois le voisin, le pizutou ? Il a fait construire une villa en haut du village sans demander la permission et bah, les travaux se sont jamais terminés. Tu comprends, hein ? Hm. C'est bien. Voilà mes revendications : donne-moi des points d'intelligence que je puisse foutre un pied devant l'autre sans me casser la tronche. J'ai l'air ridicule alors que je devrais pas l'être, je suis un chevalier, un type BIEN; Eh pardi, j'pourais être un queutard aussi vu comme j'suis bien tanqué, et alors ? Pourquoi ya pas de meuf dans mon plumard ? D'accord, je suis gay, intéressant de le savoir. Pourquoi ya pas de mecs dans mon plumard ? Co- Ahou je t'entends plus tr- Ah. Je suis un guerrier solitaire qui aime la solitude ? C'est de la merde ! Et ces sacs à puces qui me pèguent et me filent le tétanos ? C'est parce-que tu aimes bien les chats. Et bah moi ton chat, je le retrouve et je le bouffe. T'es flinguée dans ta tête toi, arrête de me refourguer tes passions irl. Je suis une personne, pas une feuille de personnage ! Vous êtes près les gars ? Tous en orange ! On es pas des anges ! Tu veux nous empêcher de manifester en centre-ville ? Mais peuchère, on va t'escagasser ! Tous en orange, on veut pas crever dans la fange ! Oh fan dé diou !

780 mots.
Réalisé à l'aide des belles langues et patois provençaux, niçois et corses ainsi que quelques mots vulgaires de la langue française et inspirations d'actualité.

Revenir en haut Aller en bas
Latone
~ Orisha ~ Niveau I ~

~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2293
◈ YinYanisé(e) le : 24/05/2014
◈ Activité : Horticultrice
Latone
Jeu 30 Jan 2020, 10:27




Cher ducon,

À la base c’était l’autre greluche qui devait t’écrire, mais je l’ai jetée au feu. Sa lettre, pas Léto. Et je l’ai totalement fait exprès.

Faut qu’on cause. Par écrits interposés car je ne peux pas sortir de ce forum. Peut-être un jour lorsque l’Æther de Discord se manifestera : on pourra voyager à travers les salons et constater avec effroi que la joueuse de Priam est encore en train de se faire taper dessus. Ce serait atroce. Non

Sache que j’ai prévenu tout le monde : t’es dans la mouise ! Et ouais mon coco, je sais tout ce que tu as fait, espèce de fou furieux ! Oh bien sûr, tu nous réserves des aventures palpitantes à tous les gars, je te vois venir avec tes grands sabots « ouiii, mon personnage le moins avancé de la clique sera Impératrice cette année, mwéhé », mais oh ? Faudrait déjà que tu te bouges de ton côté pour tout mettre en forme, histoire que tes petits camarades aient enfin une foutue idée de ce que t’causes ?

Et ne fais pas cette tête : je sais bien que tu sues rien que pour terminer un message de sept-cent-vingt mots, pas étonnant que tu ne sois même pas capable de faire plus de deux écrits dans la même journée. On fait péter le champagne lorsqu’on atteint l’incroyable score de trois, OLALA ! Ce n’est pas à ce rythme que tu vas scotcher mon popotin sur un trône. Alors, avant de l’ouvrir sans réfléchir, AGIS !

Ah et arrête de laisser des personnages masculins dont je ne citerai pas le nom me toucher, c’est dégueulasse. Quoi ? Je ne parle que de moi ? Bah bien sûr, c’est moi qui écris ! Mais qu’il est con. Et, encore, oui, je te réponds en direct. Pourquoi ça t’étonne ?

Cette lettre n’a aucun sens. Comme toi !

En tout cas, j’ai réuni tous tes péquenauds, ceux que t’as pas crevé à jamais dans les méandres de l’oubli ; ou de ton disque dur. Et je leur ai tout dit ! Tu n’es pas gentil, tu es méchant ! Bon, ça commençait à se voir vu comment tu as casé Léto pendant des années avec un type très peu recommandable, comment tu as fait crever Oberon – t’as vu, je n’ai pas mis d’accent – comme une crotte au fond d’une cave, comment tu… tu… tu m’as mis des cheveux bleus ! Malade le zouave !

Mais surtout, tu te souviens de ce que tu as fait ? Je ne te parle pas d’ici, mais d’avant, de tes anciens personnages sur des forums où on t’adulait lorsque tu écrivais plus de dix lignes. Eh oui, des noms te reviennent, hein ? Ta petite tradition de les faire mourir dans d’atroces souffrances. Ah ça t’amusait de leur rendre hommage comme ça hein, tu te sentais plus léger ? Tu te disais « au moins, il ne risque pas de revenir me hanter » ? Mais…


Mon pignouf…

Tu as oublié…

QUE JE PEUX VOIR LES ESPRITS !

Ha ha ! C’est le serpent qui se mord la queue !
(Cocasse vu que t’aimes pas ça.)

Je les ai tous vu, ils m’ont tout raconté ! T’as quand même fait mourir l’un des tes perso', une petite fille, dans la forêt, seule, assassinée par un type, sous le regard horrifié de ses amis les animaux, c’est pas bien ! Et alors les autres, du gore et de l’horreur en veux-tu, en voilà. Le pire, c’est quand même de se dire que tu t’es assagie. Oberon la crotte dans une cave ? C’était léger, vachement plus léger.

Et on exige que tu en restes là, t’arrêtes hein ! Déjà que la pauvre Alix prend cher avant même que sa fiche soit validée, tu ne vas pas non plus en rajouter une couche avec nous autres ! T’as déjà tué une fois Léto en plus, c’est bon ? T’as eu ta dose ? Oh fais gaffe, t’as raté le coche en virant Thémis, n’oublie pas de la faire se viander dans les escaliers.

… Comment ça t’as déjà écrit ma mort ? Psychopathe un jour, psychopathe toujours…

Je t’aime pas. Booste mes points et ferme-la.



725 mots ~



By Jil ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34266-latone#672534
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3867
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Ven 07 Fév 2020, 12:11




[Concours] - Les bonnes résolutions  Giphy
La clique des claques qui se perdent



Eave !
Comment tu vas ? Moi je me caille les miches sur les Terres du Lac Bleu. Vivement l’été ! L’hiver dure beaucoup trop longtemps chez eux. Par moments, je me demande comment on fait pour ne pas avoir des stalactites au nez. Heureusement que tu m’as aussi filé un métier qui permet de travailler à l’intérieur, parce que sautiller dans la neige c’est vraiment pas mon truc. Au moins, j’ai chaud, à chercher mes traductions dans les braises… Ha… ha… ha… (frappe Mitsu pour moi, s’il te plaît). En parlant de traductions, sache que (oui bon tu savais déjà) Nalim adore les listes. Il m’a conseillé de m’y mettre, et j’avoue que je trouve celle-là plutôt satisfaisante. C’est une liste de bonnes résolutions pour toi (et je crois que les autres veulent aussi écrire, donc tu auras plusieurs demandes, comme ça tu risques pas de t’ennuyer ! T’as vu comment on pense à toi ?) :

1. Ramène-moi à Lumnaar’Yuvon, j’en peux plus des Anges et des Magiciens. On se croirait au pays des bisounours, c’est absolument invivable. Comment ils font pour être aussi gnangnans ? J’en croiserais en train de gambader dans les champs et cueillant des fleurs pour les jeter au vent que ça ne me surprendrait même pas… Oui, bon, d’accord, y’a quelques exceptions, j’imagine pas très bien Neah ou Isiode faire ça. Quoi que…

2. Arrête d’emmerder ma sœur (sinon je te casse la gueule… enfin, si elle le fait pas avant).

3. Laisse-moi baiser Za, on va finir par s’entretuer de frustration (et je sais que malgré tout, tu nous aimes, donc tu ne souhaites pas notre mort – chut, laisse-moi dans ma naïveté, merci). Comment ça c’est pas possible parce que je suis un Ange ? Et si je mets la bague réprouvée ? Ce sera pas péché ! Et puis sinon, je sais pas moi, démerde-toi pour changer les règles. Tu me fais bosser avec un diplomate, autant que ça serve à quelque chose ! Va expliquer aux emplumés que le sexe et la masturbation, c’est bon pour la santé. Quand on pratique pas, on est frustré, puis aigri, et après on devient une saloperie d’extrémiste complètement frigide (je ne vise personne). Bref, le sexe, c’est la vie (quoi ? C’est bien comme ça qu’on fait les bébés, non ? Arrête de te taper le front avec ta main, je te vois).

4. Fais-moi boire de la bière, le vin c’est dégueulasse. Enfin c’est mieux que rien mais je préfère la bière. Le vin c’est vraiment une boisson de fillettes. Pas étonnant que les Magos en boivent à tout va ! En plus, ils ne tiennent pas l’alcool. Enfin moi non plus, et c’est une honte. Comment est-ce que t’as pu faire ça à un fils de Réprouvés ? T’as aucune race.

5. Envoie du saucisson aux Jardins, ils font chier ces cons à tous vouloir être végétariens. C’est vrai quoi, pourquoi est-ce que les Zaahin auraient créé des animaux si ce n’est pas pour qu’on les mange ? On va pas juste les regarder passer comme ça, quand même. Si ? Ah tu veux être végétarienne aussi ? Ouah… moi qui croyais que tu étais une vraie Réprouvée, je suis déçu !

6. Ah et laisse-moi m’améliorer en combat, s’il te plaît. J’ai l’air d’un vrai Ange à me tourner les pouces en grattant du papier. C’est nul. Moi je veux casser du Goled, comme mes parents ! Et puis il a l’air de quoi, le Fus’Naakar’Lus, à ne pas s’être battu depuis qu’il a gagné son titre ? On dirait les politiciens qui font des promesses pendant leur campagne et ne les tiennent pas quand ils sont élus. Oui, c’est détestable. Oui, c’est décevant. OUI, tu dois faire quelque chose.

7. Fais en sorte que Laëth tombe amoureuse d’un Réprouvé ou au moins d’un Ange, s’il te plaît, parce que les Magiciens ça va vraiment pas être possible dans la famill- comment ça c’est pas un Magicien ?? AH UN SORCIER ? Putain je sais pas s’il faut rire ou pleurer, là. T’es sérieuse ? Un Sorcier pour une fille de Réprouvés ? Ah ouais. Mais c’est toi que nos parents vont venir étriper, en fait. T’as de la chance qu’on ne puisse pas sortir du forum… vraiment. Cela dit, on est dans ta tête… on pourrait te traumatiser de l’intérieur, non ? T’insuffler la culpabilité… et peut-être que tu changerais, pour le meilleur ! Ah, d’anciens personnages ont déjà essayé et ça n’a pas fonctionné ? Mais t’es pire que ce que je croyais, en fait. Un vrai cas désespéré. Donc en gros, on peut rien faire ? On se tait et on subit ? Trop bien ! J’ai hâte que tu me renvoies chez un psychopathe qui va m’arracher les plumes (j’en cauchemarde toutes les nuits, au fait). Tu as prévu pire ? La Coupe des Nations vampirique ? Ah. D’accord. Je pense qu’en fait, on a dépassé le stade de « tu n’as aucune race ». Je souhaite corriger par « tu n’as tout simplement pas d’âme ». Monte mes points de spé que je finisse pas dans un hôpital psychiatrique à bégayer comme un bébé. Merci bien.


Salut la plus gentille des créatrices !
T’as vu, j’arrive à faire de l’ironie et à taquiner même les gros cons, maintenant – enfin les grosses connes, en l’occurrence. C’est pas beau ? Je peux au moins te reconnaître ce mérite-là ! Merci de m’avoir fait développer un sens de l’humour, parce qu’on commençait à se faire chier.

Pour le reste… Je ne sais même pas par où commencer. Ah. Si. Arrête de jouer avec ma chrono ! Je suis perdue, moi. Un coup dans le présent, un coup dans le passé, un coup dans le futur… et après tout le monde s’étonne que j’aie les nerfs, mais j’aimerais bien les y voir, à se faire trimbaler dans le temps comme ça. Je sais plus où j’en suis. Est-ce que j’ai 5 en force ou 20 ? C’était quand, ça, déjà ? Et est-ce que cet événement s’est déjà passé ? Non mais parce que c’est bien tes petites magouilles de « je n’ai qu’à ne pas l’évoquer, je bidouillerai ma chrono plus tard », mais en attendant, il y a des dommages collatéraux. Des gens qui souffrent. Moi. Et puis tout ça pour quoi ? Pour pouvoir me jeter dans la gueule du loup ? T’as pas honte ? Non bien sûr que t’as pas honte, ça te fait ricaner derrière ton écran… Jusqu’à ce que tu sois dans ton lit en train de pleurer parce que t’es en PLS à force de lire dans ma tête. Mais ça, c’est de ta faute. Qui t’a demandé de me rendre aussi émotive ? Franchement, ça emmerde tout le monde. Après je fais des crises de panique dans la rue, je me mets à pleurer pour rien, je frappe tout ce qui me passe sous la main, je manque de niquer ton CPP (haha joli jeu de mots, hein ?) à chaque message, je dois gérer  mes émotions devant Sól parce que ce n’est qu’une enfant… C’est ça, on n’a pas parlé des soucis que ça cause aux gens que je côtoie. Entre Priam qui s’inquiète à chaque fois que je ne vais pas bien, Kaahl qui doit me ramasser à la petite cuillère dès qu’il me touche, Za qui a envie de me fracasser quand je pique une crise (bon mais elle le méritait, cette grognasse : t’as pas intérêt à caser mon frère avec, d’ailleurs, sinon je sors du forum et je te bute – ta gueule, la haine c’est très angélique quand c’est justifié), Hena qui doit passer une bonne partie de son temps à me rassurer, Pendrake qui… non, Pendrake, ça le fait marrer, ce con. Pourquoi t’as toujours pas brûlé les vêtements (si on peut appeler ça des vêtements) qu’il m’a envoyés ? Comment ça c’était drôle de me les faire porter en plein rêve ? Non c’était pas drôle, non, et ce rêve était un cauchemar du début à la fin, d’ailleurs ! Avec un Déchu, quoi ! UN DECHU. Qu’est-ce que t’es en train de penser ? Comment ça mon Humain ? QUOI ? NON. AH NON. NON NON NON. JE TE L’INTERDIS ! COMMENT ? TU AS DEJA DIT OUI ? AAAAAAAARGH. MAIS ENTOURE-TOI DE PARTENAIRES SAINS, PUTAIN. ET ARRÊTE DE TE FAIRE PIGEONNER !

Non mais. Respirons. Après tout, la vengeance est un plat qui se mange froid. Un jour, tu vas tellement me foutre dans la merde – je le sais, je te connais, arrête avec ton déni, espèce de tarée – que je vais être au fond du trou du fond du trou. Et je vais tellement te faire pleurer que tu n’auras plus une seule larme dans ton petit corps de psychopathe. Tu verras ce que ça fait de se sentir vide après avoir trop ressenti. Tu rigoleras moins. Puis tu me donneras peut-être un peu de répit. Parce que c’est pas tout de crier sur tous les toits que tu es une Ange, mais ce serait bien de le prouver un peu plus qu’avec des mots ! Pourquoi t’écoutes jamais I² et Mancy ? Pourquoi t’écoutes que Kyra et Mitsu ? Sans déconner, t’as un cerveau ? Le goût du risque, ça va cinq minutes ! D’ailleurs, si tu pouvais faire de moi une personne un peu plus consciente du danger, je t’en serais reconnaissante. Comment ça, ça ne colle pas avec tes projets pour moi ? Mais laisse-moi mon indépendance, merde ! Bien sûr que si, je suis capable de voler de mes propres ailes. Te le prouver ? Bah t’as pas d’ailes donc tu peux pas juger, c’est tout. Laisse-moi tranquille.

Ah et écoute Léto et arrête de faire 250 compagnons, on est serrés comme des sardines dans ta fiche. Oh tu veux la refaire et me donner un message pour moi toute seule ? Mais c’est gentil, ça ! C’est louche. Tu veux quoi en échange ? Rien. Mouais. Je te crois pas.

Allez, ciao grognasse ! De toute façon, tu sais bien que dans trois jours je vais regretter d’avoir écrit tout ça et venir m’excuser. Parce que ça suffisait pas d’être hyper émotive, il fallait en plus que je sois gentille et à la limite de la bipolarité émotionnelle. D’ailleurs, je tiens à te préciser que tu n’es probablement pas la seule à avoir du mal à suivre le fil de tes messages quand tu écris avec moi. Des fois, je me demande comment ils font pour continuer à rp avec nous. Ils doivent aimer se taper des migraines, vu que tu choisis que des partenaires complètement barrés. Putain ça me rend ouf. Je te déteste tellement.


Je crois qu’on est partis sur de mauvaises bases. Je veux dire, dès l’instant où tu m’as créé, tu as tué toute ma famille, tu m’as fait perdre mon travail et tu m’as blessé de sorte à ce que je perde une grande partie de mes capacités physiques. Je sais qu’on est sur un forum de sadiques sans pitié, mais je trouve que ça fait quand même beaucoup d’un coup, non ? Mais bon, les quelques fois où tu m’as sorti (est-ce que tu pourrais le faire plus souvent s’il te plaît ? ça sent un peu le renfermé dans la fiche), tu as été sympa, donc je veux bien t’accorder une seconde chance. Y’a juste intérêt à ce que je finisse pas hystérique comme l’autre du dessus…


SORS. MOI. DE. LA. ET. AMENE. MOI. JUSQU’A. PRIAM. PLUS VITE QUE CA. MERCI. (Pour ça, ce serait bien de me jouer plus d'une fois par an, note bien. Je sais que t'as des idées, en plus, alors mets-les un peu à exécution !)


Moi je t’aime bien ! Je me sens bien à Basphel. La plupart des gens sont gentils, et les méchants, je m’en fiche ! J’apprends plein de trucs super intéressants. Et j’ai un Cerfeuil trop joli ! Juste, est-ce que ce serait possible de rp un peu avec les autres Walok’Krin ? Parce qu’on existe depuis longtemps mais vous avez toujours pas fait de rp tous ensemble... C’est un peu triste. Mais sinon, je suis heureuse !
PS : J’ai pas trop envie de grandir… alors ce serait trop bien si on pouvait aller doucement. Merci !


Salut Alvine ! ... AH PUTAING !!! C’est vrai que tu avais dit de pas dire ton prénom ! Bon beng tant pis heing, c’est dit. Je peux brouiller les kystes, si tu veux ! Et je peux aussi enquêter pour savoir pourquoi les autres sont pas tous heureux, AHOU ! Moi je suis bien, j’aime trop travailler avec Sherlo, et Maître Dracoulous, c’est vraiment un chic patron, en tout cas meilleur que celui que j’avais avant, tu sais, je-me-rappelle-plus-son-nom-là, mais si tu sais ! Bong sinon c’est pas grave, on va pas retourner les poteaux dans les pets. Moi ça va, pas besoin de rouméguer comme les autres, j’aime bien ma vie, en plus on résout plein de mystères et ça c’est génial, j’aime bieng être utile aux gens. Même si des fois, ils me pourchassent avec un rouleau à pâtisserie ou une masse, mais ça c’est les Réprouvés, paraît qu'ils sont têtes comme leurs trépieds ! Ah beng je dois y aller, Sherlo me fait de grands signes par la fenêtre... ah je crois qu’un chien le poursuit... pourtant c’est gentil, les chiens ! ça doit être un faux... un chien empaillé ? Hum... Bong j'y vais, il me faut résoudre ce mystère !


Moi aussi je t’aime ! Est-ce que tu peux demander à Mitsu si Papa peut m’offrir une nouvelle arme ? Ou un livre d’aventures ? S’il te plaît ! Merci et bisous. Et regarde j’ai fait un dessin de nous ! J’ai ma super épée, toi tu as une hache parce que les autres ont dit que tu étais une Réprouvée, et le dragon c’est notre ami. Il a des guirlandes autour du cou et des boules de Noël dans les cornes parce que c’est un dragon de chez moi. Bisous ! Et viens quand tu veux à Boraür !
Mon dessin :


Je suis un bébé, alors pour l’instant ça va, mais avec ce que disent les autres, je sais pas trop si je dois m’inquiéter ou pas… Tu prendras soin de moi, comme mes parents, hein ? J’aime pas cette hésitation que je sens en toi…


Tu me laisses à Lumnaar’Yuvon, moi, hein ! Je veux pas aller avec les putains d’emplumés ! Sont moches et ils puent (mais pas autant que les Goled ou les Sorciers). Leidon !





[Concours] - Les bonnes résolutions  1628 :


[Concours] - Les bonnes résolutions  2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4042
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Ven 07 Fév 2020, 13:43

[Concours] - Les bonnes résolutions  1cbh
Les bonnes résolutions


Yo Kaahl !  [Concours] - Les bonnes résolutions  943930617

J’ai décidé de ne pas te laisser la parole parce que je ne suis pas sûr que tu saches toi-même ce que tu aimerais me dire (ou parce que je suis un tyran et que je ne supporterais aucune révolte de ta part). Je pense être un joueur plutôt cool. J’aurais pu t’abandonner lorsque les joueurs de Khaal et Kaalh sont partis et te laisser mourir dans un coin, sans famille. Ce n’est pas ce que j’ai fait et, aujourd’hui, on peut dire que tu es plutôt bien placé sur l’échelle de la réussite sociale. Quoi la phobie des chats ? Ça n’a rien à voir avec ce que j’étais en train de raconter. Oui, je comprends bien que c’est ridicule pour un Sorcier de niveau V d’avoir peur d’un chat. Quand je regarde le mien, tout ce qu’il m’inspire c’est une envie de dormir ou de m’énerver quand il a décidé de creuser un tunnel dans le sac poubelle que j’avais laissé devant la porte dans l’optique de le sortir. Les poils sur les vêtements, c’est chiant aussi, il faut bien l’admettre. Je sais que ça t’agace, que t’as beaucoup de force et que ce serait sympathique de ma part de te retirer ce mal. J’ai prévu de le faire dans un vieux rp, bien avant la réforme. Ça arrivera mais pas tout de suite. C’est tellement drôle de te voir mourir de peur, te recroqueviller et hurler à chaque fois qu’un matou pointe le bout de son nez que je ne m’en lasse pas. En plus, ce n’est pas comme s’il n’y avait pas une très bonne raison à ta phobie des chats. Ça ne sort pas de nulle part, même si j’ai inventé ça au fur et à mesure en compagnie de l’autre sadique de service. Quoi tu as des réclamations sur le fait d’avoir couché avec ta mère ? Tu crois que c’est ma faute ? Non. C’est la prophétie, et la prophétie elle date d’avant même ta création. Si tu as des choses à dire, vas les dire à Mitsu. C’est aussi elle qui est responsable pour l’aspect dégueulasse d’une des oracles et pour sa vraie identité. « La famille c’est compliqué » sera sans doute la justification qu’elle te donnera. En attendant, sois content, tu as un frère vraiment cool. Quoi c’est un psychopathe, fou, qui t’a traumatisé avec ses histoires d’Esprits et de Dieux, en plus de t’entraîner au beau milieu d’un massacre de masse ? Ça met l’ambiance ! Écoute, faut savoir ce qu’on veut dans la vie. Soit tu veux que ton existence soit plate et terne, soit tu veux du mouvement. Devaraj c’est le mouvement très mouvementé. En plus ça va t’aider à avancer, même s’il y a un Esprit Parasite qui te tourne autour. Bon, c’est ma faute cette fois. C’était gratuit. Et l’explosion… Je n’y peux rien si on me donne des gages où tu dois perdre la moitié de ton visage et être à l’article de la mort ! J’avais juste envie de changer ta tête. Entre temps j’ai encore changé d’avis sur ce point alors tu t’es un peu sacrifié pour pas grand-chose mais ça a fait du jeu. Quoi t’as mal à la jambe et t’en as marre de boiter comme un clown ? Écoute ! Dans la vie, on n’est pas parfait ! Avec tes statistiques, si tu n’avais pas des défauts, tu serais chiant ! Et je ne veux pas d’un personnage chiant. Alors oui, t’as peur des chats, tu boites, t’adores les enfants, t’as des insomnies (mais entre nous, faut bien que je trouve le temps de te faire pratiquer le piano. T’aurais pas le temps si tu dormais la nuit) et tu dessines comme un gamin de trois ans (c’est pas viril mais c’est mignon alors arrête de te plaindre. Ne critique pas mon art !). En plus, ce n’est pas comme si tu n’avais pas d’ambition. Il m’arrive aussi de te faire faire des choses badass de temps en temps. Attends de voir quand je vais aller te faire récupérer la Terre Blanche. J’ai déjà la musique. J’espère que ce sera épique, si tu n’es pas mort avant ! Quoi ? Adam et Laëth ? Oui alors en parlant de ça, ce serait quand même gentil de ta part d’être un peu plus… Quoi comment ça t’as peur quand je note que c’est « dangereux » pour toi ? Non mais on est d’accord que tu ne tomberas pas amoureux de l’Ange, je ne suis pas à ce point sadique quand même... Ou peut-être que si. De toute façon, ce n’est pas comme si je contrôlais ce que tu fais. Et oui, on est d’accord, j’ai peut-être légèrement poussé le bouchon trop loin en confortant Adam dans son idée de faire de Laëth l’Ange Gardien de son personnage. Mais il y avait une part de flou puisque cet abruti là a voulu faire une demande publique ! Oui j’ai peut-être parié que s’il la faisait en public et pas par mp, la joueuse de Laëth répondrait à sa demande et j’ai peut-être gagné quelque chose dans le processus mais ça ne veut rien dire. Si, je confesse, j’étais sûr qu’elle viendrait, la situation était trop belle. Le potentiel de catastrophes à venir est si énorme que passer à côté ça aurait été un crime. On verra comment ça évoluera écoute. Si jamais ils finissent tous les deux ensemble sans toi, il ne faudra pas m’accuser. À force d’être maniaque et d’emmener tes dates faire des activités avec des enfants, en plus de leur envoyer des dessins cute, tu ne peux pas espérer… Quoi c’est ma faute et si ça ne tenait qu’à toi tu l’auras déjà emballée et attachée depuis longtemps ? J’ai dit que je resterais correct le temps du CPP ! Il faut bien se faire des fleurs entre joueurs parfois. Service rendu, service dû, comme on dit. Oui et Adam va épouser ton frère. C’est la vie mon coco ! De toute façon, il couche déjà avec les trois quarts de la planète alors un de plus, un de moins… T’es pas d’accord et tu vas l’enfermer dans ta cave ? Alors non, déjà. Tu vas calmer ta joie parce que, jusqu’ici, on ne peut pas dire que tes obsessions t’aient mené très loin. Ça va bien d’être tordu et tu vas bien coucher ailleurs aussi alors… Comment ça, c’est pas pareil ? Toi t’as le droit mais les autres non ? Super, la mentalité. Qu’est-ce que tu dis ? T’es pas content parce que j’ai plein d’autres personnages maintenant et que je passe ma vie à lire des livres sur l’anorexie depuis que j’ai Eméliana ? Oui, bon, écoute, t’es mon préféré, promis, mais t’as vu tes spécialités ? Je ne vais pas pouvoir les monter jusqu’à l’infini. Quoi tu veux dépasser tous les autres personnages et tu t’en fous de mon avis ? Hein ? T’as pas de pouvoirs d’attaque et ce serait bien que je t’en obtienne ? Alors pour la dernière question, c’est prévu donc ne t’inquiètes pas. C’est vrai qu’avec tes Momies et tes pouvoirs actuels, tu es démuni. Pauvre petit. Et ensuite, non. Déjà parce que tu es bloqué à 45 et que j’ai pas encore réfléchi à ce que je vais te faire faire de religieux (j’ai trop d’idées, faut que je trie) et ensuite parce qu’il faut bien que tes liens suivent. Si t’es le plus puissant, c’est pas drôle. Si ? Non ! Tu ne peux pas toujours gagner ! Bon on ne va pas revenir sur cette histoire d’explosion encore là ! Ni sur le fait que je vais faire tuer une Magicienne que t’adore et que Gustine va sans doute périr à un moment. Il faut bien contrebalancer. Stérile ? Oui oui je sais, mais ça va s’arranger. Fais moi confiance. Je vais te mener à bon port. Et quand tu seras doublement couronné, il ne faudra pas oublier de me remercier parce que j’y mets de l’énergie mine de rien. Si tu pouvais éviter de me filer des crampes d’estomac quand tu découpes des enfants, ce serait gentil. T’es pas gentil ? On n’a déjà eu ce débat cent fois ! Que tu sois méchant avec les autres, ça m’est égal, mais essaye de me préserver un peu sinon tu ne pourras plus exister. Et fais attention parce que si tu m’agaces trop, je te transforme en Magicien. Fin de discussion. [Concours] - Les bonnes résolutions  2289842337

PS : Ne t'inquiètes pas, je remets bientôt du Tommee Profitt dans tes aventures.

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Adam Pendragon
~ Déchu ~ Niveau V ~

~ Déchu ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1021
◈ YinYanisé(e) le : 13/01/2015
Adam Pendragon
Ven 07 Fév 2020, 17:31


Cher joueur. Je te transmets cette liste. Je suis sûr que tu en feras bon usage.

Djoulhya Drornleth (depuis le temps que je lui cours après, ça ne serait que justice), Vanille Caël Deslyce (parce que la Dévoreuse), Aaliah Z’Odra (ça tombe bien, elle a la couronne des Humains), Laëth Belegad (c’était sympa en rêve), Aliénor Vaughan (faut bien lui remonter le moral), Aria Syrkell (elle sera plus concentrée sur ses méditations ensuite), Aura Kuruban (j’ai toujours voulu avec une Fae), Aylivæ Song (ses yeux sont beaux et faut qu’elle s’entraîne), Bellada Ward (j’aime bien les gentilles grand-mères, elles proposent souvent des gâteaux après), Ilda Ward (pour l’expérience, jamais fait avec une femme à barbe. Moi aussi ça m'étonne), Belle Von Ez’Naremiel (pour le charisme), Boréa Worthington (quand elle sera un peu plus vieille), Brethil Lemingway (Parce que.), Nimir Raaniviik + Circë Fëanturi Vairë + Ambre + Agathe + Améthyste + Morphée Suellan (en même temps), Khiad Galagrim + Héléna Syrkell + Edwina Nilsson + Cendre Nilsson + Ren Muramasa (en même temps), Laëth Belegad (parce que Kaahl m’énerve), Blanche-Lune Araé (c’est mon Orine et j’aimerais bien qu’on se voit plus souvent entre deux cours…), toutes les filles de Caleb Suellan (pour énerver papa), Callidora Raven (je sais que c’est une Vampire mais ça doit bien fonctionner quand même), Aerith Mebahel (il faut bien que quelqu’un rattrape les bêtises de Kaahl), Cassiopée Atlan (la liberté des Orisha), Chelae Arcesi (les Alfars sont élitistes à ce qu’il paraît), Laëth Belegad (par principe), Viviane Salvatore (dans un couple il faut partager), Lily-Lune Araé (il paraît que c’est la plus belle femme du monde entier), Hanako Kondou + Moon Kwan + Bae Yamada + Kagamiko Azumono + Saya Soma + Kaori Zenmao (c’est toujours un plaisir d’occuper les Orines des autres), Helsinki Asborn (le nom de ville ça fait exotique), Aria Mitsuko Taiji (pas besoin d’explications je crois), Datura + Odile (je ne sais pas si c’est possible mais ça me donne envie d’essayer), Alix Mohr (sa maladie est intéressante et puis on a déjà été présentés), Laëth Belegad (ce sera mon Ange Gardien), Kyra Lemingway (pour pouvoir discuter après plus en détails de son changement de sexe), Eméliana Salvatore (facile à soulever mais attends quelques années), Saphira Maenwen (je collectionne les Sorciers), Sylbille Dementiæ (il paraît que personne ne s’en occupe), Isabella San Mebiæ (j’adore ses lunettes. Femmes à lunettes, vous connaissez la suite), Eibhlin Meinn (ça ne se voit pas dans sa présentation mais elle pourrait rejoindre l’équipe D des puff-puff gueurles), Louisa Taiji (elle a un joli sourire), Jeanne Euskara (c’est une gourmande. On pourra aller au Va et Vins ensemble), June Verhoven et son époux Pulsar (les activités de couple c’est sympa), Laëth Belegad (il faudra bien une épaule pour la consoler), Pandore Taiji Von Dreth (idéal pour les jeux de rôle), Shanxi (parce qu’un peu de douceur lui ferait du bien), Loredana Haumea (elle est trop mignonne), Mathilde Taiji (elle porte bien son deuxième prénom), Madeleine Taiji (j’adore les bretelles), Djinshee Arcesi (quelque chose me dit qu’elle est brûlante), Lhyæræ Déliana (vous l’avez déjà vu en porte-jarretelles ? Moi oui), Cassidie Deslyce (parce qu’elle doit crier fort), Mancinia Leenhardt (des cuisses bien musclées, dominante, chaude et charismatique, que demande le peuple ? Neah, t’es nul), Za et Éra Taiji (pour pouvoir faire une étude sur la différence entre Ange et Réprouvé), Zalcal Jalaan’Gaan + Erza Taiji Stark + Léto Sùlfr (parce qu’être soumis ça peut être sympa), Laëth Belegad (les filles émotives sont les meilleures), Toupinou DeToupe (collection de Sorcier, me revoilà !), Azaar Ditaasi (la couleur de sa peau est sublime), Nymera Vaughan (je serai un parfait prince charmant, promis), Cendrée Debereth (parce que les cicatrices c’est sexy), Yasmine Taiji (on ne dit jamais non à une ancienne reine), Barthias Altaj (elle me plaît bien), Dahlia Ashem (je dois avoir un truc avec les Humains), Valentine Debereth (pour donner suite à notre rencontre trop brève au bal) et Laëth Belegad (je sais je suis insistant).

Et puisque tu as décidé d’élargir mes horizons (c’est pas trop tôt entre nous) :

Pendrake Hrafninn (j’ai déjà fait un bébé à sa femme), Lothar Taiji (Geralt of Rivia… forcément), Caleb Suellan (vu comment il gave ses animaux…), Nicolae Valachie (il faut bien lui faire comprendre la notion de pipe à un moment), Nikolski Von Karma (ça ferait une belle histoire), Raeden Liddell (la Bûche Sauvage, What else ?), Tyrann (parce que quand on porte un nom comme ça, on mérite juste de se faire attacher au lit), Eerah Von Dreth (pour récompenser les longues années de bons et loyaux services), Læn et Ræn Loukinæ (en même temps, juste pour pouvoir les confondre), Devaraj Saälm Taiji (je ne me marie pas pour des prunes… enfin), Vylker (ce serait expérimental), Miles Köerta (ce serait dommage de passer à côté de tant d’agilité), Isley Feriel (plus âgé) + Isley Yüerell (une histoire de nom en commun, c’est sympa. "Isley fais ça" (...) "Non pas toi, l'autre !"), Erek Boziik’Davenn + Perceval Boziik’Davenn + Isiode Yüerell (parce qu’ils sont sexy, surtout Isiode qui doit forcément avoir besoin de se défouler. Je suis là pour toi, je commence à avoir l’habitude), Ignis (il ne faut pas ostraciser les grands brûlés, moi j’accepte tout le monde), Ezechyel Valärunkar (<3), Itak Akai (les chevaliers en armure…), James Rhoswen + Maître Dracoulous (ce sont des Vampires, j’ai compris mais ça doit bien fonctionner un minimum. En plus c’est parfait pour faire des jeux de mots salaces), Uldoric Roizin (quand il sera plus grand. Le pauvre manque de compagnie), Scott Taiji Adams (je suis sûr qu’il y a des choses à faire avec l’électricité), Vulcain et Ignatius Worth (pour la ressemblance et la moustache), Samuel Aalorian (j’ai lu ce que t’as fait à cet homme contre un arbre. Je ne suis pas dupe, Samuel), Adrian Gandr (c’est Sherlock…), Amir Taiji (c’est Khal Drogo…), Asham Salceleb (je t’ai entendu dire à ta joueuse que t’avais eu une vie pourrie alors je me propose pour la rendre plus amusante), Priam Belegad (parce que lui aussi il aime les chèvres), Zack (en période d’Halloween ça doit être top), Rê Taïjym (parce que j’adore ses cheveux roux), Daé Miirafae (on attend quelques années et je suis ton homme), Râmses Taïjym (pour un trip pharaon), Dhavala Himsaru (le côté sauvage), Esmerald Valciel (pour un trip maître esclave), Neah Katzuta (Oui je sais, joueur de moi, que t’avais envisagé de me mettre son avatar mais maintenant qu’il est sur un autre, il faut bien que je me l’approprie un peu. Puis je pourrai l’appeler Capitaine), Nostradamus Dementiæ (le danger c’est excitant), Jämiel Arcesi (j’ai un bon pressentiment), Wenda (j’ai toujours adoré les pirates), Imohtep Taïjym (ça va, ça va Imohtep), Wotan Hallin (sa peau me fait rêver), Shelokaj Holmez et Watsiam Dox (je leur ferai une enquête à résoudre…), Alaster Dah Numen (pendant qu’il dort), Jun Taiji (… ouais), Rajiv Oesman (les Luxurieux sont mes amis) et Maximilien Eräel (j’aime son prénom).

Jil, Kaahl Paiberym et Oriane Natey plus fréquemment.

Garde-moi une chèvre divine en réserve au cas où je m’ennuie malgré tout ! Non je rigole, je ne fais plus ça. Je ne l'ai jamais fait. C'est vrai. Y a zéro preuve.

Merci de ta compréhension et pour la future application de ce projet.


[Concours] - Les bonnes résolutions  Ezpg
[Concours] - Les bonnes résolutions  1844408732 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34469-adam-pendragon
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11262
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Ven 07 Fév 2020, 22:00

[Concours] - Les bonnes résolutions  Banniz10
Les Bonnes Résolutions

Chante, Iya Sọnu

« Salut ! » « Coucou ! » « Bonjour ! » « C'est bien une petite réunion à trois, non ? » « Oui, c'est sympa de se rencontrer de temps en temps pour discuter. » « Comment ça se passe dans vos vies en ce moment ? » « Oh, moi, hum. Pas grand-chose. Et toi, Pulsar ? » « La déprime ... » « Mon pauvre ! Ça va aller, tu verras ! » « J'espère. Je suis un peu nulle part en ce moment ... Au moins, Mancinia est fiancée et à des enfants, elle. » « Tu parles ! Je ne peux pas m'envoyer en l'air avec Neah ! C'est le comble pour un être angélique, non ? Bon, c'est vrai que notre relation à bien évoluée ces derniers mois et que nous n'avons pas vraiment envie d'aller aussi vite. C'est bien qu'on respecte aussi le choix de mon compagnon là-dessus. Ça m'ennuie, mais ce n'est pas parce que c'est un homme que je dois me croire tout permis, pas vrai ? Rah. Il est décidément trop pur et parfait pour moi. » « C'est le gars qui parle de fouet en plein C.P.P. en te mentionnant un peu avant ? » « C'est pour ça que c'est un homme parfait pour moi. J'aime un peu que ce soit ... brutal. »  « Mais t'es vierge, t'en sais rien. » « Je connais quand même mes envies sur la question ! » « Hum ... C'est pas faux. Faudra juste faire gaffe au mobilier. » « Ouais, vous êtes des guerriers, ce serait con de tout péter en pleine action ! » « Han, ce que vous pouvez être sales. Adam aurait-il déteint sur vous ? » « C'est bon, range ton sourire en coin, on est tous des adultes ici. On ne va pas faire des traumatisés en causant de sexe. » « Bite. » « Bon sang ! Y'en a un au fond qui a ri ! » « De vrais gamins ces Concepteurs ! Han, mais Lancy, t'es là aussi ! » « Mais ... Dis-le nous au lieu de rester planté là à nous regarder derrière ton écran ! » « T'es venue pour écouter nos résolutions de cette année ? » « C'est plutôt un bureau des plaintes de ce que j'ai entendu. Hein, quoi ? Tu veux faire pareil ? » « Mais pourquoi ? Non, parce que bon ... Heu ... Voilà. » « C'est sympa que tu nous laisses la capacité de nous exprimer pour extérioriser notre mal-être. » « On peut essayer, on ne perd rien. » « Je vous suis. » « On va laisser Pulsar parler en premier, puisque c'est le plus jeune d'entre nous ! »

« Ah. Hum. Eh bien ... Je suis un peu déçu. Tu m'as créé pour être un pilier de la race des Magiciens, mais je ne côtoie que des Sorciers en ce moment. Ça me freine pas mal. Je ne les aime pas ces petits cons. On doit faire semblant de ne pas voir que Kaahl en est un, c'est suffisant. Sans parler de toutes ces quêtes étranges que tu me réserve. Je sais que c'est le Jeu, vu que tu essaies de me sortir aussi souvent que tu le peux, mais c'est difficile pour moi. Je sais que certaines situations sont à cause d'Anya et que tu essaies de faire honneur à son travail, mais évite la prochaine fois. Je suis en pleine dépression, moi, surtout depuis tu-sais-quoi. Bon ... J'avoue que tu essaies de redresser la barre. On peut prendre exemple sur le Bal des Douze Cycles Lunaires. Edwina a été gentille et il y avait Ayae. Bon, d'accord, la première est un pseudo-clone frustré et l'autre ne m'a pas donné sa vraie identité, mais c'était bien tout de même. Je me suis éclaté. Et c'est à peu près tout. J'aimerais bien remettre de l'ordre dans ma situation dès que tu en auras terminé avec ton couple phare. Tu me le promets ? » « Regarde, elle fait un ok de la main en hochant vivement la tête. » « Ah, cool alors ! » « ...Désolée de prendre autant de place. » « Je ne t'en veux pas, elle consacrera aussi du temps pour mon évolution plus tard ! J'ai vu plein de solos prévus et ... Quoi ? Je vais avoir un autre RP avec Ayae ? Oh, c'est sympa ! Je ne suis peut-être pas si nul que ça comme personnage alors. » « J'éclate la gueule au premier qui dit que t'es nul. » « Même si c'est Jun ? » « Surtout si c'est Kurbus. » « Han, mon héroïne ! » « Ah ah ah ! Ah ! J'ai aussi quelques remarques de personnes à mes côtés. Il y a June qui aimerait qu'on avance ensemble, mais elle est contente que tu lui aie trouvé une réelle utilité en tant qu'éditrice et que tu envisages aussi de la faire évoluer. Monika a dit qu'elle voulait t'épouser. » « Quoi ? Non ! » « T'inquiète pas Mancinia, c'était qu'une expression. » « Ah, okay. » « Alors ... Il y a juste Dashan qui aimerait sortir un peu de l'ombre et Candice qui aimerait aussi que tu la mettes sur le devant de la scène. Quoi ? C'est prévu aussi ? C'est cool ! Je transmettrais. C'est super positif en ce moment, ça démarre bien. Et toi, Jeanne ? »

« Heu, moi, heu. Je ... Je suis un peu triste que tu ne me sortes pas souvent. J'aimerais bien vivre quelques aventures ... Je sais que ce n'est pas évident de trouver un partenaire lorsque ton personnage n'a pas de très grandes ambitions. Oui ... Je ... Je sais. Je sais que pour toi, je ne suis un personnage de détente, sans prise de tête et que tu n'as plus de réels projets pour moi. Mais cela ne veut pas dire que je suis triste de mon sort, attention ! C'est bien d'être un personnage qu'on a envie de jouer pour relâcher la pression ! Je me sens juste un peu ... Délaissée. Ah ah. Je vole le titre de Raeden, probablement. Je suis assez ... Je veux dire ... Je suis vraiment très contente que tu es décidée de ne pas me transformer en Compagnon ! Je sais que c'est parce que tu aimes les Déchus et que tu as envie de t'investir. J'ai vu que tu réfléchissais à mon niveau suivant, alors je présume que c'est une bonne chose, pas vrai ? C'est très gentil, toutes ces notes de projets, vraiment. Je suis vraiment bien dans mon couple et dans ma vie professionnelle. Je remercie Vanille de t'avoir donné un peu l'impulsion qui te manquait pour me relancer. Et Anya aussi, pour avoir émis cette idée de cadeau de Noël. Elles ne l'ont pas fait pour rien, je serais à la hauteur ! J'ai hâte de voir ce que tu nous réserve là-dessus, du coup. Je sais aussi que ce sera après ... Mancinia et Neah, mais on est assez contents de voir leur évolution nous aussi. » « Oooow. » « Donc ... Heu ... J'ai plus de réclamations que Pulsar avec mes Compagnons. Mais globalement, tout le monde sent les efforts que tu veux réaliser à notre encontre. Donc, ils m'ont dit qu'au final, ils attendraient de voir. Et puis, ils sont graves contents de vivre leur vie calmement, sans trop de problèmes. Du coup ... Mancinia ? »

« Je n'ai rien à dire. Tu es une bonne Conceptrice. Bon ... Il est vrai que ... Je suis assez contrariée de ne pas encore avoir mon territoire. Tu n'as pas encore commencée mon évolution hiérarchique depuis la Réforme, malgré ton envie et ton réel investissement. Je relativise vu tout ce que tu réalises pour les Humains. C'était notre but à toute les deux quand on s'est inscrites. Dire que cela va faire cinq ans, c'est incroyable. Malgré ton année de pause et ton incertitude quant à ton retour, on peut dire que tu t'es bien remise en selle. Tu as aussi choisi de t'investir du côté des Anges, c'est hallucinant. Ou complètement stupide. Écoute un peu Islette, hein, quand elle te dit qu'elle est là en soutien. Shanxi et Raeden sont aussi là pour t'aider, donc ne te laisse pas surprendre par le travail à ce propos. Je suis un peu égoïste de ne penser qu'à moi, après tout, c'est pour Neah que tu le fais, alors mon impatience est moins douloureuse. Je sais aussi que tu as été toi-même contrariée et que tu voulais te séparer de moi. Tu ne voulais pas d'un personnage qui te frustre, mais comme me mettre Compagnon ne te plaisait pas, que tu ne voulais pas me changer de race et que me tuer était trop difficile ... Parce que tu m'aimes, hein, je le sais, malgré ma vie de merde d'autrefois ... Tu as tenu bon. Je sais que c'est pour mon bien. Je suis bien à tous les niveaux maintenant. Il ne reste que le dernier tournant. Je me prépare d'ailleurs mentalement à ce Solo de la Mort que tu prévois. Ça va aller. On gère ... Dans tous les cas. Heureusement que la Conceptrice de Priam est d'une bonne écoute. Je ne voulais pas disparaître d'ici. » « Islette et Anya font du patpating aussi. » « On sait tous que tu fais exprès d'être une débile qui s'exprime comme une ivre pour qu'elle te patpat, Lancy. Pauvre petite chose. » « ... Le besoin de reconnaissance. »

« Nan, mais c'est bien, continue d'hocher la tête et de l'admettre, c'est le premier pas vers une guérison de la bêtise. Dans tous les cas, tu as eu raison de résister et de te remettre en question. N'oublie pas que moi et Neah avons désormais les statistiques nécessaires pour tuer des gens, surtout s'ils nous font chier. » « On ne peut pas tuer des PJ, Mancinia. » « ... Les encastrer dans un mur, donc. Je sais aussi que tu as construit une description monstrueuse de l'Ehentanie. J'aime aussi le nom de mon Royaume. Neah trouve que sa Citadelle a vraiment du charme. Aaaah, lui, il est très content de son sort. Sincèrement, quand tu t'es retrouvée à vouloir le mettre Roi à peine un mois après ton retour, on s'est tous regarder en se demandant ce qu'il t'arrivait. Ptain, mais même Anya, elle a dû se dire qu'elle allait te dire oui pour te faire plaisir et ne pas te vexée, qu'au pire, tu abandonnerais cette idée de toi-même ! Mais toi, rien à foutre, hein ? ...Idiote. Et aie un peu plus confiance en toi ! Ça suffit les soirées déprimantes où tu penses n'être pas à la hauteur ! Comme cette soirée où t'arrêtais pas de te dire que mon Neah était pas apte à être Roi ! Il est parfait pour ce rôle, d'accord ? Et moi aussi. Et mes chevilles se portent bien. » « Mouais, Mancinia n'a pas tort. C'est chiant de t'entendre te retourner dans ton lit pendant huit heures en te disant qu'Isiode serait un meilleur souverain et que t'allais dire à Islette de le prendre, parce que c'était plus légitime, mais que tu le voulais quand même et ... Bon, au moins, tu as eu cette nouvelle idée de Conseil Angélique et tu lui en à parler, c'est bien. » « Oui, bon, d'accord. La réaction d'Islette nous à tous fait pleurer. » « ... Mais il ne fallait pas le dire. » « Chut. Ou je lui dis de prendre le trône. » « ...Heu. Non. J'aimerais vivre encore plusieurs ères, moi ! J'aime bien les personnages, hein, mais heu, non. » « Neah est un Extrémiste aussi, tu sais ? » « Neah ne s'appelle pas Le Boucher. Et attaquer les Déchus n'est pas dans ses plans actuels, pas vrai ? » « J'avoue qu'avec les Réprouvés ... Faut pas que Priam pense trop fort. » « Huhuhu. » « ... J'aime pas quand tu ris comme ça. »

« ... »

« Bon, nous n'avons pas trop à nous plaindre, en fait. Même mes compagnons savent que tu as des plans pour eux, mais on ne pouvait pas exiger de toi des folies à peine sept mois après ton retour. Surtout que t'a pas mal fait de choses. » « Ce serait hypocrite. » « Il y a seulement Valysteria qui aimerait juste faire des câlins à sa famille. » « ... Ils sont méchants avec les Déchus aussi, ces Kaesra ... Han, mais tu m'as créée pour te racheter d'avoir que des Extrémistes, c'est ça ?! Comment ça, non ?! » « Bah, elle n'a pas tort. » « Surtout quand je vois ceux au-dessus qui ont des hystériques sadiques comme Concepteurs. » « Tu parles de qui là-dedans ? Parce qu'il y en a visiblement un sacré paquet. On doit être les rares qui ont un truc sain dans leur évolution malgré quelques péripéties merdiques. » « Tu parles de celle qui contrôle Priam et Laëth ? » « La pire, c'est Devaraj ! » « On sait tous que c'est Anya la plus timbrée ... » « Celle de Kaahl est pas mal non plus, elle l'a carrément museler là ... » « On ne se fait pas d'illusions sur le fait que tu sois une sadique impitoyable, Lancy, mais vu que tu as d'autres projets d'écriture et que tu es en train de saccager la Norvège, secouer la Chine et cramer le Canada, on se sent assez bien dans tes choix  nous concernant. » « Regarde les lecteurs ! Ils s'insurgent depuis que tu as dit qu'elle cramait le Canada ! » « Putain, mais quels hypocrites. Ils s'en foutent de la Norvège et de la Chine ! » « Tu croyais quoi ? Ça crame des cités entières, ça coule des continents, ça torture à tout va, ça baise dans tous les coins sans consentement ... Et voilà le résultat ! Ça aspire à un pays sain ! La bonne blague ! »

« ... »

« Du coup, on peut parler sur le dos des autres ? » « Allez, ouais ! » « C'est pas nos bonnes résolutions pour cette année que nous devions faire ? » « Certes, mais nous, on a plein de projets sympas, on va pouvoir se foutre d'eux, ah ah ! » « On tire au sort les victimes ! » « Ouais ! » « Tu as demandé à qui ? Anya ? » « Allez, on va pouvoir dire que c'est de sa faute. » « Sympa le Discord ! » « Léto, elle a dit. » « Ooooh ! » « Ouais, mais non, Léto ... » « Léto elle est trop cute avec Miles, d'abord. » « Effectivement ! C'est agréable de la voir épanouie dans un couple ... Plus ou moins normal. Mais épanouie tout de même. » « Tu ne devais pas faire un truc dans un chalet avec Miles, Jeanne ? » « Nous allons discuter de mes affaires professionnelles. » « En tout bien, tout honneur. » « Évidemment. » « Je tiens à ma survie. » « Je veux trop savoir ce qu'il se passe avec le Bleu Roi. » « On est dans le flou effectivement, mais c'est bien ce genre de projets pour maintenir en haleine les lecteurs. On kiffe tous faire ça ! » « Paraît que Latone doit devenir Impératrice. » « Ooooh ! Elle a le charisme pour ça ! » « Et elle pète des petits culs aussi ! » « Je lui ai roulé une pelle. » « ... » « Je sens votre Jalousie d'ici. » « Tu fantasmes de trop sur les cheveux blancs, bleus et roux. » « Hé, chacun son trip ! » « Tu fantasmes sur moi du coup ? » « Impossible. Tu es ma petite soeur, voyons. » « Je crois qu'Anya nous a piégé en désignant Léto. » « Oui, elle a des projets aussi, elle ! » « Alors, on choisi qui ensuite ? » « Mitsuko s'est moquée, alors Lancinia a choisi au pif ... Erza ! » « Léto, Erza ... Quelle arnaque ! » « Arrête, c'est un duo intéressant ! » « Justement. Elles ont prévus un Arène. » « C'est vrai que Neah m'a parler d'une histoire de combat, là-bas. » « Je me demande si je pourrais y ouvrir un restaurant ... Hum. »

« Tiens, c'est Aylivae qui a commis l'erreur de rire de la situation. » « Ah, non, pas Ayae ! » « Ouais, j'avoue que ... pas Ayae ! ...Oui, oui, elle était nue devant Neah. Je devrais vouloir lui arracher les yeux, mais Lily-Lune s'est occupée de la ravager en sommeil en représailles à ses envies égarées. J'ai confiance en Neah. » « Je ne la connais pas, mais ... J'ai la Bague des Sirènes ... Et je suis redevable à Vanille, alors ... Je vous soutien ! » « Je parie que personne n'a remarquer que Lancinia avait mis une musique au début de notre intervention, avec le titre angélique d'Ayae comme texte, en l'imaginant chanter cette musique. » « Je parie qu'ils viennent d'aller vérifier ce que tu as dis. » « Tiens ! Jil est intervenue dans la conversation. » « Jil ? Je lui roule des pelles sur une licorne, à Jil ! » « Favoritisme ! » « Charisme ... électrisant ! »  « J'avoue que ... Difficile de se moquer de quelqu'un comme Jil. Elle apporte du pétillant sur notre monde. » « Mais oui ! Allez, suiv ... Quoi ? Tu as choisi Priam parce que c'est un pigeon ? » « C'est méchant. » « C'est vrai. Regarde ce que Kaahl a écrit au-dessus de notre intervention. » « Tout le monde savait que sa Conceptrice allait accepter la demande d'Adam. Et elle a littéralement couru dedans en pensant contrôler le truc. » « Alviiine ... » « Elle n'écoute rien cette enfant. » « C'est la Conceptrice qui se fait pigeonner quand le personnage est lucide, un comble. » C'est dans sa nature. »

« Je pense qu'on ne peut pas continuer sur cette voie sans parler d'Isley. » « Laissez Isley tranquille. » « Tu te sens coupable d'avoir brisé son coeur ? » « Oui, en effet. Je me sens mal. Merci de me le rappeler. » « Oooow. » « Ne t'en fais pas, Mancy. Tu t'es excusée, c'est l'essentiel. » « C'est mon coeur qui avait des choses à dire... » « Oui, c'était très long, comme d'habitude. Tu aimes les monologues, on le sait. » « Humph. » « Dans tous les cas, il ne pourra pas te faire la gueule longtemps avec la bouille de baybay Isley. » « J'avoue ! ...Adam l'a même déjà repérer au-dessus pour... » « Quoi ? Non ! ... Adam ! Tu ne toucheras pas mon fils ! Jamais ! » « J'avoue que c'est un fantasme orignal quand même ... D'habitude, les gens se limitent à vouloir les Jumeaux dans leur lit. Pour une expérience ... Double. » « Sauf Héléna, évidemment, elle c'est Isiode et Neah qu'elle veut. » « Elle a voulu Neah parce que Raeden n'était pas là. Merci Lancy ! ... Comment ça, de rien ?! »  « Putain, Mitsuko vient d'écrire que Jun nous prout. » « Mais qu'il aille chier, ce gros dégueulasse là ! » « Non, laisse-le puer. Ayae fuira comme ça ! » « Mais ouais ! Elle est comme Laëth, toujours avec des hommes abracadabrants ! » « Laissez-les. Elles veulent s'amuser dans ce monde, c'est tout ! » « ...Ouais, le piment de l'existence, tout ça ? » « Non, la stupidité. » « Ayae n'est pas stupide. » « Je suis d'accord. Par contre, Laëth ... » « Non, c'est un cas désespéré. » « ...Tu l'aimes bien, Ayae, Pulsar, hein ? » « Tu connais pas l'amitié homme-femme ? Je croyais que tu pratiquais avec Isley ! » « Haaan, la pauvre Ayae à été direct friendzone ! » « Ce coup bas avec Isloûnet ! » « Bon sang, d'où sort ce surnom à la con encore ? » « C'est Lancinia, là. Regarde comme elle rigole ! Une vraie vache ! ...Putain, c'est un compliment ça, c'est vrai ! »

« Soyons honnête, tout le monde préfère Isley de toute manière. » « C'est vrai. » « C'est faux. » « Ah, parce que t'aimes Isiode, toi ? » « Je reconnais seulement que c'est un personnage qui s'assume, lui. Et que vous aimez autant que moi son caractère. » « Mais genre ! C'est un connard sans coeur ! Même sa Conceptrice le dit ! » « Vous aimez les connards. Vous êtes comme Edwina, dans un sens. Bon, on se demande pourquoi elle a choisi le mauvais Jumeau, mais au moins, elle, elle assume aimer les mecs froids, tant qu'ils sont puissants et ont des muscles. J'aime les hommes petits ... Et roux ! Jamais l'Ultimage ne m'a jugée pour ça ! ...En plus, vous faites genre des grandes bouches ouvertes quand Kaahl brûle et étripe des gens, mais vous kiffez les gros méchants ! Vous aimez même Jun qui ricane en préparant la fin du monde, ou même Devaraj, qui se constitue une armée dévastatrice de monstres colossaux ! Vous vous demandez qui sera le suivant ! Alors, Isiode, c'est pareil ! Juste que c'est un Ange qui assume son extrémisme et sa dévotion en sa mission. Je le trouve admirable, moi ! » « Putain, mais Neah t'a retourné le cerveau à défaut de ton cul, bordel ! » « Ta gueule ! Je ne couche pas avec les Démons, moi ! » « Non, mais regarde la vérité en face ! Regarde son surnom ! Et de comment il va l'avoir, parce qu'on le sait ! » « C'est Lancinia qui lui à trouver d'abord. Imagine comment on aurait fini si elle avait décidé que ça irait à Neah après avoir buter des Déchus ! » « Ah, non, hein ! » « Regarde-là comme elle est fière l'autre là, derrière son écran ... » « Eh bien, voilà ! Vous aimez Isiode ! Assumez-le au lieu d'accuser ma frustration ! Je suis très bien, en vérité. Cela me permet de me concentrer sur mes objectifs. »

« ... »

« Attends une seconde, Mancinia. Tu es proche des Anges. » « En effet, pourquoi ? Je ne vois pas le rapport » « Non, mais ... J'ai fais un listing des hommes que Mancy connait, mais je pense que les seuls encore vie dans ce monde sont Isley, Isiode, Raeden, éventuellement Priam et Nefraïm ... Mancinia, tu as un kiffe sur les Anges ou c'est moi ? » « Je vais avoir le collier racial et être Reine Consort de ce petit monde, autant bien m'entendre avec eux ! » « Pas de cochonneries contre les murs avec ta frustration, hein... » « Tu m'as prise pour Héléna ou quoi ? » « Han, pauvre Héléna ! Arrêter de vous moquer de sa Luxure, c'est pas facile à vivre ! » « En plus, venant de Pulsar, c'est une arnaque. » « J'ai rien demander, moi ! » « Bon ! On a bien rigolé et on s'est même chamailler ! ...On prend une autre victime ? » « On va arrêter ou on sera encore là dans six heures. » « J'avoue. Ça fait du bien un peu ! » « Je pense qu'on peut conclure sur une note positive, non ? » « Oui ! Merci, Lancy ! » « Quoi ? Tu veux dire quelque chose ? » « Fais-toi plaisir ! » « On te regarde. » « Ne fais pas ta timide. »
[Concours] - Les bonnes résolutions  520227573  [Concours] - Les bonnes résolutions  520227573  [Concours] - Les bonnes résolutions  520227573

« Je vous aime. Merci de rendre mes soirées meilleures avec vos aventures. C'est un plaisir d'écrire avec des personnages comme vous, même si vous me donner des migraines, des sueurs froides et quelques crises de rage. Vous êtes à la hauteur des autres, dans les autres écrans. C'est un bonheur de vous voir évoluer dans un univers aussi riche, construit avec des personnes incroyables, des partenaires terriblement talentueux, c'est affreux comment je suis avec mon popcorn quand ils débarquent dans les derniers sujets ... Certains étant devenus des amis chers. On se prend parfois la tête ... mais je vous aime trop ! Vous, votre folie et vos travaux de dingue nastae Ne changez rien. Faites des Humains. Et n'oubliez pas ... Les Vaches domineront le monde. »

Xoxo, Lancinia.

« P.S. Et merci ma Dream Team Angélique - I&I, Shanxi et Raeden - qui me supportent depuis six mois sans avoir voulu me tuer, applaudissez-les. Ce sont des Saints. Ou pas ... 8D »



[Concours] - Les bonnes résolutions  Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Daé Miirafae
~ Rehla ~ Niveau IV ~

~ Rehla ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 757
◈ YinYanisé(e) le : 29/05/2019
Daé Miirafae
Ven 14 Fév 2020, 15:14


Quelques idées pour cette année...

[Concours] - Les bonnes résolutions  Captur10
Image : Yoshitake Abiko


Salut Loïc,

Je suis désolé de t’embêter, je sais que tu as pas mal de taf ces temps, mais je voulais te dire deux ou trois choses, alors je me permets. Je me dis que peut-être une lettre c’est le moyen le plus simple, parce qu’habituellement tu réponds pas et que j’ai pas whatsapp vu le niveau technologique des terres, enfin bref tu comprendras bien pourquoi j’ai fait une lettre hein. Mais je me perds. Donc.

Cher Loïc, ouais du coup je l’écris deux fois, oublie ça..
Ça fait quelques mois qu’on se connaît maintenant et je touve que nos relations deviennent complexes. Au début, la cohabitation était vraiment très sympa. On a bien rigolé, en plus tu m’as doté de caractéristiques chouettes, dans le sens que j’étais sympa et je sentais que tu avais des projets intéressants et tout. Le problème c’est que je l’ai bien senti. Alors que je voulais faire de mon mieux tu as commencé à faire des trucs étranges. Tu m’as fait bafouiller devant Jun..alors que je l’aimais quand même pas mal. Enfin, ouais je l’aimais bien quoi. Tu m’as fait tuer une mère et un enfant, en me disant que c’était un ordre de la hiérarchie alors que l’ordre c’était pas ça et plus j’avance, plus j’ai l’impression que tu vas me rendre ridicule…

Je veux pas t’accuser bien sûr, enfin je veux pas me fâcher avec toi parce que la cohabitation est chouette, mais je crois que je me sens un peu lésé. Surtout que j’ai un peu vu ce dont tu discutais sur le Discord avec les autres gens et j’ai paniqué quand tu as dit : « Je me réjouis de tuer ses parents ». Etant donné que je comprends ton envie de voir des choses un peu folles, je t’en propose plusieurs qui pourront peut-être t’aiguiller vers des choses plus douces :

- Faire un rp où je vais pique-niquer et où tout se passe bien
- Faire un rp où je rencontre mes parents et où nous allons au théâtre sans qu’iels meurent
- Décider que mon identité officielle sera en fait les anges ou les magiciens, ou les fées ou n’importe quelle race qui ne doit pas tuer des gens pour monter les échelons
- Arrêter d’utiliser la Prophétesse comme une excuse pour me créer des syndrômes post-traumatiques
- Me faire rencontrer des gens qui me plaisent et qui ne font pas de moi leur jouet émotionnel

Si par hasard tu as une des idées suivantes, je peux te proposer de l’éviter ou de la proposer à Devaraj ou à Mitsu, iels sauront être assez méchant.e.s pour torturer leurs persos pendant que notre relation s’améliorera :
- Tuer mes parents
- Faire en sorte que mes missions raciales tournent autour de commettre des massacres pour le compte des sorcier.ère.s afin de les espionner
- Tuer mes parents
- Me faire tomber amoureux de quelqu’un qui me veut foncièrement du mal
- Tuer mes parents
- Me forcer à tuer un de mes animaux pour que les sorcier.ère.s croient en ma loyauté
- Tuer mes parents
Je comprends bien ton envie de vivre des aventures, mais de ce que j’ai compris, si tu es en manque de rp’s remplis d’aventures et de vice, n’hésite pas à aller voir les écrits de cet Ange dont j’ai oublié le prénom – Piram ou Priââm je crois – il se dit que c’est tellement rempli de décadence que ça préserve les autres de les commettre et je trouverais dommage que tu souilles le gentil Rehla que je suis !

Voilà…Je crois que je t’ai écrit ce que je voulais t’écrire. Je me réjouis de voir un peu la suite, surtout que j’ai l’impression que ma lettre est assez claire. Après je veux pas être trop sévère hein, mais je pense que tu comprends ma plume…ferme et claire. Il faut se dire les choses hein…
Voilà… Ça aussi je l’ai déjà dit
Bisous.
Daé

P.S. : J’espère vraiment que tu vas pas mal prendre cette lettre et genre te venger hein. C’est vraiment pas le but. Je voulais juste le préciser histoire que ce soit bien clair que mon intention était pas méchante ou quoi que ce soit, c’était juste une véritable envie de dialogue, de se dire les choses, enfin voilà. Je pense que c’est clair, mais je me dis que dans ces situations c’est toujours bien de le préciser. Enfin tu vois quoi. Voilà..



Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t36632-dae-miirafae-termin
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 18 Fév 2020, 10:06

Hop ! [Concours] - Les bonnes résolutions  2098356861

Vous pouvez à présent voter pour votre ou vos résolution(s) favorite(s). Vous avez quinze jours.
Un grand merci à ceux qui ont participé, c'était vraiment sympa de vous lire et j'ai beaucoup ri ! On refait ça l'an prochain [Concours] - Les bonnes résolutions  4273374952
Revenir en haut Aller en bas
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5277
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Lun 30 Mar 2020, 16:51


Hop ! [Concours] - Les bonnes résolutions  002

Du coup, voici le classement [Concours] - Les bonnes résolutions  006

En première place : ADAM !

En deuxième place : Léto, Priam et Mancinia !

En troisième place : Ralph !

Merci à tous d'avoir participé [Concours] - Les bonnes résolutions  47 Vous avez un mois pour déclarer vos gains =)
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Concours] - Les bonnes résolutions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonnes ou mauvaises intentions [pv Leviathan]
» Les saphirs c'est pour les bonnes femmes ! [PV Luka]
» Les bonnes recettes de grand-mère | Kitoe & Bella.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Communauté :: Détente :: Concours, défis et jeux :: Archives-