Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Événement|Rp pour filles] - Soirée pyjama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 24 Nov 2019, 21:02




"Oh merci !" Une femme magnifique venait d'accepter gentiment de lui apporter le précieux chocolat hors de sa portée, la petite chamane ne voyait pas comment être plus contente que cela. Elle voulu donc attraper le bol offert mais un problème se posa : ses mains étaient déjà occupées par la peluche encombrante. "Vous pouvez me tenir Devaraj s'il vous plais ? Il ne faut pas le poser par terre, c'est irrespectueux et après il se met en colère." demanda-t-elle à une autre femme qui se tenait à leurs côtés. Enfin débarrassée, elle s'empara du bol et imita minutieusement les gestes d'Orianne. "Moi je m'appelle Zel- euh !" Zut ! Il ne fallait pas dire son vrai nom devant des étrangers ! Ça portait malheur ! "Za. M'appelle Za." Elle enfourna une guimauve en souriant. Avant chacune de ses réponses, elle prenait un peu de temps pour trouver le bon mot en langue commune et ne pas se tromper d'accent. Sa langue se déliait de plus en plus rapidement mais elle faisait encore de nombreuses erreurs grammaticales. "Oh ma maman à moi elle me prive toujours de chocolat si je perds mes amulettes et oublie de dire mes prières, mais même que c'est toujours la faute à mon frère ! Et je n'ai pas de papa parce-que je suis la création d'une déesse." Elle avait le droit de le dire, ça, non ?

La petite termina bien vite son bol, qu'elle reposa sagement sur la table. Elle aurait pu le faire remplir à nouveau mais le souvenir de sa dernière crise de foi la retenait quelque peu. "Je peux reprendre Devaraj ? Merci !" Est-ce-qu'elle l'aimait ? Bonne question. "Je ne le connais pas très bien, mais oui, je crois que je l'aime bien. Et lui, il aimerait bien cette pieuvre. Il adore les animaux bizarres, il en a plein dans son jardin ! Même que la dernière fois on a retrouvé son crocodile géant qui s'était échappé dans la rivière et qu'il avait déjà mangé trois personnes ! " Elle rigola à cette idée. "Un Ange ? Non je ne sais pas ce que c'est. Ça se mange ? Qu'est-ce-que !" cria-t-elle par surprise. Plusieurs bulles de savons venaient de s'éclater contre ses joues rouges et contre la peluche géante, suivies d'une voix coupable qu'elle reconnut bien vite. "Sou- euh Léto ! Je te vois, ça suffit ! Tu viens de buller mon Devaraj ! C'est ! Hmggnnnn ! Comment on dit déjà ?! HONBEUX ! Excuse-toi tout de suite !" Il faut dire que la Draugr faisait approximativement deux mètres, ce qui lui enlevait une certaine discrétion. Néanmoins la petite fille ne semblait pas impressionnée par la guerrière, qu'elle pointa du doigt d'un air accusateur tout en disant à Orianne. "C'est Léto ! Une graaaaaaaaaaaaaaande guerrière qui pourrait battre tout le monde ici ! Tu l'as connais ? Peut-être qu'elle a vu mon frère elle aussi... Hum ! " La fillette regarda à nouveau autour d'elle. Aussi invraisemblable que cela puisse paraître, elle venait de perdre la trace de la Draugr, qui avait littéralement disparu de son champs de vision. La petit gonfla ses joues. "Si je trouve un autre truc pour faire des bulles, j'irai me venger ! " Il y avait de plus en plus de monde, alors elle doutait un peu de pouvoir retrouver la coupable avec sa petite taille désavantageuse. Néanmoins, elle était rassurée par la présence d'autres Chamans autour d'elle. Contrairement à son jumeau, elle n'avait pas un goût très accentué pour le danger et les explorations hasardeuses. Être loin de son cocon habituel lui plaisait moyennement. Heureusement, tout le monde ici semblait bienveillant, surtout la femme qui l'accompagnait. "Tu as un frère toi aussi ?" Pourvu que non, car c'était bien chiant d'avoir un frère à supporter. Parfois elle rêvait d'être toute seule. D'un autre côté, elle ne s'imaginer pas vivre sans le lien particulier qui l'unissait à son jumeau.

"Bonjour Madame ! Je suis Za et je cherche mon frère qui est comme moi mais en garçon ! Vous l'avez vu ?" dit-elle lorsqu'elles furent arrivée devant l'Ange. Elle ne savait pas ce qu'était un Ange mais cela ressemblait à un être humain tout à fait banal, même si cette femme était aussi fascinante à regarder que le Suprême de l'Au-Delà.


735 mots  | Post 2
Pendant qu'elle mange avec Orianne, Za demande à quelqu'un de lui tenir sa peluche de Devaraj qui fait plus d'un mètre-trente de haut. xD Ensuite elle reprend sa peluche, papote, s'énerve contre Léto et ses bulles, puis se présente à Edwina. ^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 25 Nov 2019, 17:32


Ginna écoutait la femme à plumes à moitié nue avec un air moqueur. « Ma chérie ! Ce que tu portes sur la tête, ce n’est pas ce que j’appellerais une coiffure … Le nid d’une famille de castors avec celui d’un couple de marmotte, si tu veux, mais là tututu … C’est un faux-pas dans le monde de la coiffure, ma chérie ! … Faut te le mettre dans le coco ! » Ginna tapota sa tempe d’un petit doigt qu’elle considérait comme gracieux. Pour Ginna se mettre des plumes dans ses cheveux sans les coiffer avant n'était PAS une coiffure ! Elle aurait tout entendu ! Et que dire de la tenue de la jeune femme … Il lui manquait beaucoup de subtilités, à n’en pas s’en dire … alors qu’elle, sa belle nuisette rose à froufrou, c’était le top du top du ravissime. Pour l'impulsion d'une telle vérité, Ginna ne put s'empêcher de tournoyer sur elle-même.

Mais quand la jeune à plumes lui proposa un massage, Ginna oublia toutes ses remontrances et se dit qu’elle avait enfin trouvé une personne qui se souciait de son bonheur et de son bien-être. Ce qui n’était pas toujours le cas avec les deux garçons qui lui tapaient sur le système. « Oh oui ! Un massage ! Ça, c’est une bonne idée ! Je dois me mettre où ? » Ginna regarda à droite à gauche cherchant l’endroit idéal où elle serait le plus confortable. Elle s’installa finalement sur une pile de coussins moelleux qu’elle agença avant de se placer dessus. Elle se mit sur le ventre et attendit les instructions. Puis, un doute s’immisça soudainement en elle. Avait-elle mis une culotte ?

****


Tal écouta la jeune femme devant elle. Par rapport à la Kirottu, Tal trouvait que l’humaine était immense ! Et puis, elle avait la peau si blanche … presque comme le pelage de la Fae. Et rien que par ce détail, Tal savait que cette jeune femme aux cheveux argents serait son amie pour la vie.

Heureuse d’avoir trouvé une nouvelle compagne de jeu, la Fae enfournait un à un les bonbons qu’elle arrivait  à attraper de ses petites doigts collants. Ce n’était pas une mince affaire car, elle devait s’y reprendre à plusieurs fois avant de réussir à décoller les bonbons. Elle avait trouvé un stratagème en enroulant sa petite langue autour de ses doigts et après quelques mouvements, elle finissait par réussir à les décrocher. « Ils font délifieux, tu trouffes pas ? » demanda Tal à l’humaine la bouche pleine. Celle-ci l’informa de ses appréhensions d’avoir mal au ventre. Tal regarda, tour à tour, les yeux de la jeune fille et son ventre. Qu’est-ce que c’était un maloventre ? Est-ce que c’était méchant ? Est-ce que sa belle amie allait mourir ? Est-ce que son ventre allait exploser ? Alors apeurée, elle recracha ses bonbons et colla son oreille sur le ventre de la belle. Elle n’y entendit rien. Pas de glouglous indicateurs de maladie, ni d’un méchant monstre qui y aurait élu domicile. Elle leva alors la tête vers le visage de l’humaine et lui dit : « Je ne vois pas de maloventre ! Je pense que tu es tirée d’affaire, mais … si jamais tu meurs, est-ce que je pourrais prendre tes bonbons ? » Elle finit sa phrase avec un grand sourire ingénue. Ouf, que son amie n’avait pas de maloventre ! Qui sait ce qu’il aurait pu arriver !

La jeune femme lui tendit un bonbon et elle la remercia avant de lui proposer, sans vraiment y penser, de lui faire un bisou. Tal s’entraînait tous les jours à demander un bisou de quelqu’un. Surtout devant les arbres ou à son Nénuphar … jamais devant une vraie personne, parce que … souvent les gens étaient méchants avec elle. Alors, elle sursauta très fort, lorsque la fille au cheveux argentés accepta de lui baiser la joue. D’abord, elle sentit les lèvres humides de la belle effleurer sa peau. Et Tal ferma les yeux. Ça y’est ! Elle allait enfin pouvoir se débarrasser de sa malédiction ! Elle allait pouvoir retourner parmi les siens ! Elle deviendrait enfin une vraie Fae ! Une vraie de vraie ! Une … Mais rien ne se produisit. Déçue, elle vit la jeune femme lui sourire et s’éloigner. Comment était-ce possible que le baiser n’ait pas fonctionné ? Est-ce que c’était à cause du méchant maloventre ? C’était un vilain gros méchant tout pas beau ! Sinon, pourquoi est-ce que cela n’aurait pas marché ?

Les larmes lui venaient aux yeux. Tal était très triste ! Il lui fallait un câlin ! Tout de suite ! Alors, elle regarda autour d’elle et vit une dame foncer dans une mamie et la clouer au sol. Ah ! C’était là-bas le coin des câlins ? En s’emmêlant les pieds dans les tapis au sol et arriva finalement vers le duo et essaya de les éteindre toutes les deux en sanglotant de plus belle. « Le méchant malooveeeeeeentre ! Il m’a volééééééééé mon baiserrrrrrrrrrrrr ! Le vilain méchant pas bôôôôôôôôôôô ! »

La Fae était tellement sous l’emprise de sa détresse qu’elle ne se rendait pas compte que des cheveux noirs et roses lui poussaient sur la tête.

Post II - 850 mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 27 Nov 2019, 17:54


C’était étrange. Boréa sentait que quelque chose avait changé, ce matin. Elle se réveillait, doucement, paisiblement. Personne n’était passé pour la forçait à sortir du lit, repassé pour la menacer d’une punition si elle ne bougeait pas une bonne fois pour toute et parfois, on venait même lui arracher sa précieuse couverture. Elle était une grosse dormeuse mais malheureusement, depuis qu’elle vivait sur l’île d’Hava parmi les Lyrienns qui maîtrisaient l’Air, tout comme elle, sa routine s’était vu bousculé. Ici, il fallait se lever à l’aube pour apprendre toute la journée les Préceptes de leur Éléments, apprendre à le contrôler et ne plus faire qu’un avec lui. Cela demandait énormément d’efforts, de concentration et de travail personnel pour Boréa, plus habituée à une vie paisible où elle ne devait pas faire grand chose en dehors de ses passes-temps. À propos de cela, elle n’en avait plus beaucoup du temps, pour elle. Son luth prenait la poussière dans un coin de sa petite chambre et elle devait se forcer pour s’entrainer un peu avec ses Tessen pour ne pas perdre la main ou se ramollir. Chaque soir, elle était épuisée et elle allait se coucher sans que quiconque n’ait à la forcer. Elle était jeune et manquait encore d’expérience et on lui rappelait souvent lorsqu’elle se plaignait de la charge de travail qu’elle avait. C’était pour devenir meilleure, c’était pour pouvoir faire ce qu’elle avait prévu de faire. Encore quelques mois et elle serait prête.


Intriguée par le manque de réveil répétitif de la part de ses Maîtres, elle ouvrit un oeil. La lumière aussi était différente ici. En fait… Elle n’était ni dans son lit, ni dans sa chambre. Sans doute peut-être même pas sur l’Archipel d’Aeden. Elle se releva en position assise pour observer un peu plus les alentours. Il y avait pas mal de monde dans cette grande salle, parfaitement aménagé pour une sieste géante. La plupart des personnes ici présentes étaient des femmes d’ailleurs. Elle s’était réveillée bien avant Boréa, parmi les dernières à ouvrir l’oeil. Certaines s’amusaient déjà, discutaient où se goinfraient de confiseries. Cela faisait plaisir à voir… La Lyrienne se sentait apaisée ici, sereine. Elle était entourée d’inconnus, mais ça, elle connaissait et ça ne la gênait pas forcément. Elle aimait les gens et leur parler, faire le premier pas n’était vraiment un souci. Elle se leva d’ailleurs pour aller voir ce qu’il y avait de bon sur l’un des buffets lorsque quelque chose tomba à ses pieds. Il y avait là une petite peluche en forme d’éventail. Cela lui rappelait beaucoup ses armes de prédilections, dont elle avait appris l’usage auprès de son père. Une bouffée de nostalgie s’empara d’elle l’espace d’un instant… Elle récupéra la petite peluche un peu particulière, qu’elle serra contre elle de ses deux bras.

Une fois au buffet, à volonté, du moins elle l’espérait, elle se permit de prendre quelques muffins, un morceau de chocolat et quelques bonbons. Elle mangeait tranquillement, dans son coin, seule et sans bruit. Pour l’instant, elle restait à l’écart, préférant observer les différentes activités qui avait lieu ici avant de se décider à aborder quelqu’un. Son estomac bien remplis, elle se servit une tasse de chocolat bouillant, qu’elle sentit descendre tout le long de son oesophage. La chaleur lui fit un bien fou… Mais alors qu’elle dégustait, une femme, un peu à part attira son attention. Elle s’était esseulée et serrait une peluche contre elle, comme pour se rassurer. Elle ne devait pas bien supporter la foule de femmes qu’il y avait ou tout simplement ne pas y être habituée. Boréa ne s’était pas non plus attardée sur le pourquoi du comment elle s’était retrouvait ici en se réveillant, puisque ça lui allait plutôt bien. Elle échappait à une journée de travail éreintant, alors, pourquoi pas… Ce ne devait pas être le cas de cette jeune femme. Boréa décida donc d’aller la voir, d’approcher doucement pour apprivoiser le pauvre animal apeurée auquel elle lui faisait penser. 



Elle termina alors rapidement son mug pour la rejoindre, mais se tâcha au passage. C’était bien sa veine… Elle allait passait pour quelqu’un de sale, maintenant ! Elle frotta la médaille de chocolat qu’elle avait sur la chemise qu’elle portait dans une matière très douce et chaude, remarquant pour la première fois que ce n’était pas son pyjama habituel. Le sien ressemblait plus à une vieille robe miteuse avec des trous, c’était bien suffisant pour dormir… Là, elle portait un ensemble blanc rayée de gris. Elle regarda sous la chemise sale, et remarqua qu’elle portait un débardeur gris. C’était parfait. Elle enleva la chemise souillée et l’attacha autour de sa taille par les manches, de manière à ce que la tâche ne se voit plus. Problème réglée !

Elle récupéra son éventail en peluche et s’approcha alors de la jeune femme qu’elle avait repéré auparavant. Cette dernière avait décidé de peindre, sans doute pour calmer ses angoisses… Bonne initiative, c’était toujours bénéfique de faire des activités artistiques pour se détendre. Elle s’assit au sol, en tailleur, à côté d’elle et regarda son oeuvre.

« C’est très joli. Qu’est-ce que tu as voulu faire ? » demanda-t-elle avec le plus de douceur possible dans sa voix, parlant un commun un peu approximatif.

C’était drôle d’ailleurs. Les deux jeunes femmes se ressemblait un peu physiquement. Le teint pâle, les cheveux blancs et les yeux bleus. On aurait pu les croire affilier, en les regardant de loin. Boréa se mit à toucher son pendentif en forme de larme, bleu foncé, qu’elle ne quittait jamais. Elle souriait, de manière à paraître sympathique et la plus abordable possible.

« Je m’appelle Boréa Worthington. Et toi, c’est quoi ton nom ? »


Post I - 940 mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 27 Nov 2019, 20:27



Soirée pyjama


Circë tourna le regard vers une jeune femme ravissante. Si elle avait été plus cultivée, elle l’aurait reconnue tout de suite. Malheureusement, ce n’était pas son enfermement à Melohorë et sa vie sur l’Île Maudite qui avaient comblées ses lacunes. Au lieu de se sentir honorée, elle se sentit étrange. C’était comme un vide soudain qui l’étreignait. Oh, l’Ygdraë n’utilisait pas réellement sa magie en temps normal. Elle savait qu’elle devait, pourtant. Quoi qu’il en soit, la présence de Mancinia à ses côtés provoqua une légère chute de tension qu’elle mit sur le coup de la situation inattendue dans laquelle elle se trouvait. Malgré tout, cette dernière ne lui paraissait pas si étrange. Elle était bien, ici, du moins, jusqu’à ce que les propos de son interlocutrice ne l’atteignent. « Oh non… Non il n’a pas… » commença-t-elle, avant de changer le sujet de sa phrase. « Je n’ai pas… Inconsciemment ? Je… » Est-ce qu’une telle chose était seulement possible ? Est-ce qu’inconsciemment elle avait voulu… Le sujet la rendit d’autant plus fébrile. L’effet du Ma’Ahid et de sa possible attirance la rendirent blanche comme la peinture qui était utilisée pour vénérer la Vie. Aussi, elle fut ravie de constater que la conversation se reportait sur l’Humaine. « Ah oui ? Là où je vis, la peinture est vraiment omniprésente. C’est vraiment beau de voir toutes ces personnes colorer leur épiderme. D’autant plus que tout a une signification particulière. Apprendre à décrypter les dessins, c’est un peu comme apprendre à connaître celui qui les porte. » murmura-t-elle, en laissant la jeune femme lui peindre le poignet. « Oh… Vous avez l’air de vous y connaître. » dit-elle dans un sourire. Pourtant, elle n’avait pas l’air d’appartenir au peuple chamanique. « Vous êtes sûre ? » questionna l’Ygdraë en prenant le pinceau. « Hum… » Elle réfléchit quelques secondes avant de tracer des pointillés orange sur le dessus de sa main. « Je ne vous connais pas mais vous me semblez être une personne courageuse et ambitieuse. »

La foule était de plus en plus nombreuse et Circë reconnut même quelques femmes. Hormis cet homme étrange – qui était le seul homme de la pièce – tout semblait se dérouler à la perfection. La volupté gagnait une place importante mais pas uniquement. En effet, certaines femmes étaient espiègles et cela plaisait au couple qui surveillait tout ce petit monde. « Vous devriez les rejoindre. » « Plus tard, j’aime les contempler… » susurra la Dame Rouge. « Bien plus agréables à admirer que la plupart des hommes, d’ailleurs. » précisa-t-elle, son regard malicieux se tournant vers son époux. « Vous ne me trouvez pas agréable à regarder ? » « Hum… » Elle se mordit la lèvre inférieure et ne répondit pas. Il sourit. Bien sûr qu’elle le trouvait séduisant. C’était réciproque, surtout lorsqu’elle était émoustillée de la sorte. Visiblement, plusieurs femmes lui plaisaient. « Vous pourriez faire tomber la Luxure en Flacon dans cette pièce… » lui dit-il. « Et vous en profiteriez pour me faire des choses salaces ? » Il sourit. Bien sûr que c’était ce à quoi il pensait. « Non, mon cher. Il y a des enfants. » « Depuis quand est-ce qu’ils vous importent ? » « Depuis que je n’ai pas envie de me quereller avec le Roi des Chamans. Il faut savoir se restreindre, parfois. » « J’imagine que oui. » Lui ne se restreignait jamais. « Passons à la suite dans ce cas. »

Une vieille femme rondouillette apparut dans la pièce. « Mesdames ! Mesdames ! » s’époumona-t-elle pour attirer l’attention. Elle tapa dans ses mains avec un geste hyperactif. Le sourire qui trônait sur ses lèvres étaient grands et bienveillants. « Bienvenue ici ! » Où exactement ? Elle n’en avait aucune idée. Elle n’était qu’une simple bibliothécaire du Lac Bleu et lorsque cet homme charismatique était venu la trouver pour qu’elle anime un peu sa soirée, elle avait totalement oublié ses autres priorités. « Nous allons faire quelques jeux ensemble ! Bien sûr, vous pouvez continuer à peindre, à profiter des sucreries ou des huiles de massage en même temps ! » Elle aussi avait envie de sucreries. « De l’argile magique va apparaître un peu partout. Lorsque vous vous approcherez, il prendra la forme de l’homme auquel vous penserez. Vous aurez alors une minute pour faire ce que vous voulez de lui. Vos paroles lui seront aussi transmises sans qu’il ne puisse savoir que cela vient de vous. Votre voix sera modifiée pour prendre les sonorités de celle d’une autre femme. Une fois fini, vous pourrez recommencer en pensant à un autre homme. C’est illimité dans le nombre mais vous ne pouvez faire apparaître qu’une fois le même homme par jour. » Elle sourit. « Et… vous allez voir apparaître aussi des petits papiers roses ! Vous devrez inscrire quatre actions et quatre vérités dessus avant de les mettre dans ce grand bocal. » Un grand bocal, semblable à un aquarium, apparut au beau milieu de la pièce. « Chacune de vous devra piocher au moins un papier au cours de la soirée ! » Elle tapa de nouveau dans ses mains. « Nous allons bien nous amuser hi hi ! »

873 mots

Vérités:

Actions:

Déroulement


Hello ! J'ai un peu trainé désolée =)

Donc, les nouveautés :

- Y a un jeu d'actions et vérités. Écrivez les vôtres à la fin de votre post (comme moi). De base je voulais tirer au sort mais comme il y a des enfants, vaut mieux pas. Pour l'instant on fait de la récolte d'actions et vérités. On commencera à jouer à mon prochain post PNJ 8D

- Y a l'argile, qui est expliquée dans mon message ^^

Gains


Pour celles qui utilisent l'argile :

Argile : Il s'agit d'un argile spécial qui prend la forme de l'homme désiré par l'utilisatrice. Elle peut lui faire ce qu'elle veut pendant une minute par la suite. Si elle lui parle, l'homme en question entendra ce qu'elle dit, mais avec la voix d'une autre femme. Le nombre d'hommes qui peuvent apparaître n'est pas limité. En revanche, un même homme ne peut apparaître qu'une fois par jour. Au bout de trois utilisations, un portail apparaîtra devant l'homme en question qui pourra alors rejoindre la femme qui le manipule.

[Bien sûr, le fairplay est exigé. Prévenez les joueurs, demandez leur la permission etc. La dernière phrase, votre personnage n'est pas au courant 8D Donc si la femme commence à tripoter un homme ou qu'elle lui fait des misères... voilà huhu]

Pour les Humains ça marche dans ce rp mais pas ailleurs ^^ Donc soit vous filez le gain à un compagnon, soit - comme Mancinia - vous n'aviez qu'à avoir une Couronne /sbaf.

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Eraël
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2458
◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016
◈ Activité : Charpentier | rang II ; Ébéniste | rang II ; Soldat | rang II
Maximilien Eraël
Ven 29 Nov 2019, 15:35

Soirée pyjama
Dominant de toute sa hauteur la grand-mère – c'est à dire, pas grand chose – Melissandre la fixait les yeux dans les yeux d'un air triomphant, comme si elle venait de remporter la plus épique des batailles. Les vieux au tapis, faites places à la jeune génération ! Elle venait de démontrer par A plus B que cette dernière était bien plus capable que les vieux croulants qu'elle représentait.

« Haha ! Je suis sûr tu l'assommes en lui donnant un coup d'autruche ! »
- Haha ! Hé ?...

L'albinos tourna la tête en entendant quelqu'un, ou plutôt quelque chose, hurler dans leur direction, s'approchant à petit pas dans une vitesse qui se voulait rapide, d'après l'Humaine, en criant au monstre et au baiser volé.

« Qu'est-ce que c'est ? »
- Pfrr... Je sais pas. Tu sais toi mamie ?
« Je pige rien à ce qu'elle raconte... »
- Moi non-plus.

Melissandre pencha la tête sur le côté. C'était elle où la créature avait une pousse capillaire des plus impressionnante ?

« Nan nan... Et elle devient encore plus moche. »

L'adolescente papillonna des yeux. Peut-être. Elle savait pas trop. Cet animal – à moins que ce ne soit un insecte ? – semblait tellement malheureux le pauvre. Mais sans ses cheveux il aurait été plus mignon, oui, probablement.

- Il faut l'aider., lâchait-elle alors.

Moche ou pas, cette bestiole – parce qu'elle ne savait pas vraiment comment appeler cette chose autrement – avait besoin d'aide. Elle délaissa alors la vieille et s'approcha de la créature, puis fronça des sourcils. Vraiment... Il y avait quelque chose d'étrange chez elle. Elle ne put aller plus loin dans ses réflexions. L'appel général d'une autre grand-mère détourna son attention de cette étrange chose. En vérité, elle avait juste rapidement détourné son regard lorsqu'elle les avaient hélées avant de revenir à cette bestiole. Ce fut autre chose qui l'interpella dans son discours.

- Des jeux ?
« Ha ! Enfin on va pouvoir réellement s'amuser ! »
« Et les coiffer au poteau ! »
- Hum... Je sais pas, ça va dépendre du jeu...
« Hé, on est une équipe ! On va les mettre à terre, tous ! »

Un sourire éclaira le visage de Melissandre. Ils venaient de la convaincre. Ils ne feraient pas le poids contre eux trois ! Son sourire commença doucement à s'estomper pourtant alors qu'elle évoqua les propriétés de l'argile. Vraiment ? N'importe lequel ? En même temps que cette dernière apparu, les petits papiers tombèrent comme des flocons dans la pièce, l'un d'eux tombant devant son visage et, comme un réflexe, elle tandis la main pour l'attraper. Elle réussi. Alors un nouveau sourire victorieux vint se peindre sur son visage. Quatre actions et quatre vérités...

« On commence par les actions ? C'est le plus drôle. »
- Nan... Je veux faire autre chose avant...

Le papier toujours en main, elle s'avança à pas lent vers un tas d'argile avant de s'arrêter le cœur battant. Et si ça ne marchait pas ? C'est bien connu. La magie ça ne fonctionne pas avec les Humains.

« Tu sauras pas tant que t'auras pas essayé hein. »

C'est pas faux. Alors elle fit le dernier pas qui la séparait de l'argile qui commença à se mouvoir.

- Lothar !

Alors un sourire illumina son visage comme elle se jeta sur la représentation de son Ange Gardien, l'enlaçant de toute ses forces. C'est à dire, pas grand chose.

« C'est bien ce que je disais. Une souris qui enlace un ours. »
- Tais-toi., rétorqua-t-elle.

Cela faisait si longtemps. Elle ne se souvenait même plus de la dernière fois. L'unique fois ? Elle lui en voulait tellement de la fuir comme ça. Vraiment ? Elle ne savait pas trop. A l'instant elle était juste contente de pouvoir enfin le voir, même si ce n'était pas tout à fait lui.

- T'es qu'un idiot !, commença-t-elle sans relâcher son étreinte. Puis en enfouissant son visage dans son torse, elle reprit. Tu me manques, espèce d'idiot d'Ange.

Puis l'argile s'affaissa entre ses doigts, Melissandre observant la terre d'un œil effarée.

« Une minute je te rappel. Ça passe vite. »

L'albinos serra des points, et poussa un grognement, commençant shooter dans le matériau avec colère

- Stupide, stupide, stupide argile ! Tu sers à rien ! Stupide Ange qui fait que partir ! Vous êtes tous stupide !

Alors elle se saisi d'un morceau qu'elle envoya quelque part à l'autre bout de la salle, avant d'inspirer puis expirer profondément.

« Ça y est ? »
- Hum..., répondit-elle en se laissant tomber au sol les bras croisé.
« Non alors. »
- Pffff....
« Vient on va faire les actions et les vérités ensemble. »

Elle haussa des épaules avant de rejoindre Bertrand et Sélène, se calant entre chacun après avoir récupéré mini-Lothar qu'elle gardait dans ses bras. Au moins elle avait toujours celui-là.

« Bon alors ! Les actions d'abord ? »
- Si tu veux. Tu m'aides ? Sélène, tu feras les vérités avec moi, d'accord ?
ASHLING POUR EPICODE



Post II | Mots 850:

Actions:
Vérités:


We were never welcome here ~ Night time or morning time, we're going strong

Don't you tell me what you think that I can be

[Événement|Rp pour filles] - Soirée pyjama  - Page 2 3881576816 Vous avez deux nouveaux messages [Événement|Rp pour filles] - Soirée pyjama  - Page 2 3881576816 :


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34158-melissandre-s-gemu-
Invité
Invité

avatar
Ven 29 Nov 2019, 16:20


Syrianne ouvrit des yeux tous ronds lorsqu’elle entendit la voix particulière de Bellada Ward. Cette femme, une véritable crème de ce dont elle se souvenait, passait quelque fois sur le domaine des Worth pour venir voir son arrière-etc-petit fils Ignatius. Syrianne se souvenait l’avoir vu de loin de nombreuses fois, et elle avait récemment participé aux dernière festivités des Hortensias au Comté pour promouvoir les livres, la restauration de ces derniers et des bibliothèques qui s’éteignaient les unes après les autres un peu partout. Elle avait beaucoup apprécié l’initiative mais durant toute la journée, l’adolescente s’était vu attribué la garde de ses nombreux cousins et cousines et n’avait même pas pu aller ne serait-ce qu’écouter un des contes animés par la magie.  Elle avait été très déçue de n’avoir pas pu profiter de quoi que ce soit… Même pendant le bal ! Pendant que les adultes de sa famille s’amusait, elle avait du courir après les plus jeunes, refusant de dormir et préférant jouer à cacher-cache, désignant Syrianne de force pour les trouver. Les uns après les autres, elle les avait recouché jusqu’à ce qu’ils soient épuisés. Elle avait été déçu de rater la fête, certes, mais ce souvenir lui fit chaud au coeur, et elle retrouva le sourire.

«  Vous avez bien raison, Bella. Cet endroit à l’air unique et merveilleux. J’ai bien cru que c’était un rêve, lorsque je me suis réveillée. Même si c’en est un… Profitons-en, tant que nous y sommes. Soit dit-en passant… Les croissants sont succulents ! Je suis Syrianne, de la Famille Hydrangea. Les jardiniers du Comté de Worth font tous parti de ma famille et je me rappelle très bien de vous. Nous n’avons jamais eut la chance de discuter vraiment auparavant. Je suis ravie de vous rencontrer ! » Il y avait aussi son nouvel ami, Aleran. Il était son petit-fils et vivait avec elle quand il n’était pas au Palais de Coelya… Cela faisait un moment qu’elle ne l’avait pas revu, depuis leur entraînement à la Magie à Basphel. C’était drôle comme le monde des Magiciens lui paraissait petit, tout à coup ! Et comme le temps pouvait passer vite parfois, sans qu’on y prête attention…

«  J'aime beaucoup votre Citrouille. Et ce hiboux aussi est adorable ! » ajouta-t-elle en souriant à Érina. Elle, n’en avait pas trouvé. Elle n’avait pas non plus osé se servir dans celle qui n’avait pas de propriétaire attitrée, il fallait bien l’avouer. Elle se mit à jouer avec le noeud sur le devant de sa longue robe de nuit blanche. Elle était ample et assez fluide, tombant jusqu’à ses chevilles. En revanche, ses épaules étaient nues et du tissu en tombait en une jolie cascade de froufrous. Elle n’eut même pas le temps de se décider à récupérer une peluche au hasard qu’une femme intervint pour leur expliquer le programme de la soirée. De l’argile apparut sur les tables, ainsi que du papier et de quoi écrire. Si elle avait tout comprit, il fallait proposer des actions et vérités à mettre dans un grand bocal pour participer toutes ensembles au jeu. Pourquoi pas ! Cette partie promettait d’être drôle. Syrianne adorait les défis. Encore plus d’entendre les petits secrets de chacun ! Elle gribouilla ses idées rapidement et revint vers le groupe de trois qu’elle formait avec Bellada et Érina.

Tout près d’elle, une masse d’argile attendait patiemment que quelqu’un s’approche. Là-dessus, la Magicienne restait perplexe. À quoi cela pouvait-il bien servir ? Et à qui pourrait-elle bien penser ? Innocemment, elle fit un pas vers la terre meuble, qui se mit immédiatement à construire le corps et le visage de quelqu’un. Surprise, elle recula. C’était… Aleran ? Elle se mit à rougir comme une pivoine, les mains contre sa bouche. Pourquoi lui, d’abord ? Que pouvait-elle dire ou faire à cette statue ? Si ce n’était qu’un rêve, rien ne lui parviendrait vraiment de toute façon… Alors elle se décida à tenter l’expérience. Elle s’approcha de son oreille pour y murmurer quelques paroles. « Aleran… Aleran, c’est Syrianne. Je te rappelle que tu dois répondre à ma lettre ! Et j’attends toujours ta visite… Tu me manques, je pense. »

Elle termina par un baiser léger et chaste sur sa joue, un peu étrange vu la texture, puis se décala de l’argile, qui reprit l’apparence d’un petit tas de la couleur de la terre mouillée. Elle regarda ainsi à regarder cette boue magique. Elle était toujours aussi écarlate, et un peu gênée, c’était vrai. D’autant plus lorsqu’elle se retourna et croisa le regard de Bellada. Qu’allait-elle pensée de voir son petit-fils ainsi ? Et du comportement de Syrianne à son égard ? Elle voulut s’expliquer, mais eut du mal à trouver les mots justes. « Je… Je, euh… Hum… Aleran et moi… On s’est… Enfin, c’était à Basphel et euh… Je… » La jeune femme n’avait aucune idée de ce qu’il avait pu raconté à sa grand-mère et encore moins s’il lui avait seulement parlé d’elle. Pourquoi, après tout ? Il n’avait fait qu’apprendre un sort, tous les deux. Il n’y avait pas de quoi en informer la planète entière !

Post II - 850 mots :

Actions :
Vérités :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 04 Déc 2019, 15:37


Le matelas est douillet. Ni trop mou. Ni trop dur. Juste parfait ! En plus, il y a plein de coussins, si bien que je suis pratiquement assise, mais cela ne me gêne pas ! Même : je suis véritablement à l’aise. Et cette odeur … Mmh, qu’est-ce que c’est ? Du chocolat chaud, peut-être ?

J’ouvre un oeil pour regarder où je suis. En réalité, je me trouve dans une pièce absolument immense, mais tellement mignonne et remplie de tapis que je me sens chez moi. J’en ai même rien à faire de savoir où je me trouve ! Je pense même que j’aurais dû venir ici plus tôt ! Oh ! Des bonbons ! J’en agrippe une poignet que je fourre dans ma bouche. C’est sucré ! C’est bon ! Je souris sans que je m’en rendes vraiment compte. Je dois bien avoir quelques morceaux de dragées entre les dents, mais je m’en fiche royalement ! Je vais me prendre un chocolat chaud sur le buffet en sautant de tapis en tapis. J’essaie de ne pas toucher les rayures. C’est marrant ! Ce lieu a le don de me faire retourner en enfance … Je me sens tellement bien. Comme libérée. Je me prends même un bol de maïs soufflé ! C’est fou tout ce qu’il y a à manger ! Et là, il y a des biscuits en forme d’animaux, à côté, des caramels mous (j’en mets six dans mon bol).

Je vois que certaines autres filles vaquent déjà à des occupations, toutes plus intéressantes les unes que les autres. Je ne sais pas vers qui aller. Elles sont déjà soit en pleine conversation soit en pleine activité. Tant pis, ce n’est pas grave. J’hésite à aller voir celle qui fait des massages. Cela à l’air sympathique … Ou alors, je vais regarder les esquisses que certaines ont dessinées … Ou alors, je m’immisce dans un groupe de filles pour parler de je-ne-sais-quoi … Ou alors … Je vois la vielle nous donner des consignes. Alors, c’est chez elle ici. Pas mal ! Vraiment ! Je ne sais pas de quelle magie elle utilise, mais, vache qu’est-ce qu’on s’y sent bien ! J’aurais peut-être deux ou trois choses à apprendre d’elle. On ne sait jamais ... Et puis à Amestris, ou ailleurs, avoir dans une maison, avec une petite pièce comme ça, ça me plairait bien.

Je me lève et en profite pour détailler mon petit pyjama. Il s’agit d’une grande chemise large m’arrivant à la mi-mollet. Elle est taillée dans un tissu que je ne connais pas. Il a l’allure argenté en prime abord, mais dès que je bouge, il change de couleur selon la lumière… De même, si quelqu’un me touche, la couleur change. Je trouve cela assez amusant, alors je reste quelques secondes à tester le tissu en le papotant ici et là. En dessous, je porte un petit short noir. Ensuite, je tournoie sur moi-même pour admirer la coupe de la chemise, son volant et les changements de couleurs. J’arrête vite cependant car je sens que j’ai la tête qui tourne. Cependant, mon excitation reprend de plus belle lorsque je distingue au loin, un petit trampoline. Il est bordée par tout un tas de coussins qui nous empêcheraient de nous blesser si jamais nous tombions. Je n’hésite pas une seconde et commence à sauter sur le trampoline en essayant tout d’abord d’aller de plus en plus haut puis ensuite je me risque à faire quelques pirouettes acrobatiques.

Je décide après, de suivre les consignes de la vieille dame et j'écris mes actions et vérités sur les petits papiers roses en m’installant à une table. A côté de moi, je vois une peluche qui me fait de l’œil. Il s’agit d’un chat noir. Je le trouve trop mignon. Toi, je te garde avec moi. Je l’attrape avant que quelqu’un d’autre n’ait la même idée que moi. Puis, je prends un jeu de cartes qui traîne sur le coin de la table. Je commence à le battre entre mes deux mains. Je m’essaie à faire des figures artistiques, mais manquant cruellement d’entraînement, je finis par faire exploser le paquet de cartes autour de moi. Je me mets donc à quatre pattes par terre pour récupérer les coquines. Ceci fait, espérant avoir tout récupéré, je me réinstalle sur la chaise en demandant autour de moi : « Est-ce que ça dirait à quelqu’un de faire un petit jeu de carte ? En tout bien tout honneur, évidemment ! On n’a qu’à prendre des bonbons pour faire des mises si vous voulez ! ». Je rebats les cartes. « On peux même faire des équipes si vous le souhaitez ! »

Post I - 767 mots:

Actions:
Vérités:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 26 Déc 2019, 17:01




« Oh... » dit simplement Hohni en baissant les yeux. Vous savez, il faut des années d'expérience et des heures de travail pour reproduire des coiffes tressées de cette complexité avec perles et plumes. C'est un art que peu de personnes sont capables de reproduire avec exactitude, avait-elle envie de dire mais pour toute réponse, un air triste et désolé envahi son visage. Elle n'osait pas dire le fond de sa pensée de peur de blesser cette curieuse personne, d'un autre côté, elle réalisa encore qu'il lui était difficile de se faire une place parmi ces gens qui ne connaissaient pas sa culture. Le respect était souvent absent des conversations qu'elle avait avec des étrangers, ou alors il n'était là que pour dissimuler les intentions mauvaises que ses formes attirantes et sa beauté faisaient naître chez certains hommes. Avant de quitter l'Île Maudite, elle n'avait jamais su qu'être belle lui serait un handicap. C'était une idée complétement surréaliste pour une Chamane et elle était trop stupide pour comprendre qu'elle pourrait plutôt faire de son charisme une véritable arme. « Je, euh... » La Chamane chercha du regard un endroit où il serait agréable de s'allonger pour le massage qu'elle venait de proposer, mais ses yeux maquillés se posèrent sur une enfant bariolée qui portait une peluche géante de... Devaraj. Un frisson glacé lui parcourut brutalement l'échine. Elle trembla de tout son corps, et, bien que la petite disparût aussitôt dans la foule de femmes présentes, Hohni ne pût s'empêcher de penser qu'elle l'avait vue et que s'il y avait d'autres Chamanes ici, elle n'avait pas le droit d'être présente au même endroit qu'eux. Elle avait été bannie, ce n'était pas pour rien. Que faire si Devaraj arrivait ici ? Et si ces personnes allaient lui répéter ce qu'elle avait fait ? Et si... L'air lui manqua brusquement pour respirer.

Étourdie, elle s'assit, ou plutôt s’affaissa mollement auprès de l'homme qui voulait un massage. Sa nudité ne la choqua pas le moins du monde et puis son esprit était trop bousculé pour réfléchir correctement. Tout se bousculait dans sa tête. Peu importe la situation dans laquelle elle se retrouvait, bonne ou mauvaise, tout lui échappait des mains à chaque fois. Elle avait beau faire des efforts, sa compréhension du monde extérieur était trop faible, tout comme ses capacités d'adaptation et la force nécessaire pour se défendre et être finalement quelqu'un dans cet univers. Son esprit vivait dans le passé, du temps où elle possédait encore de quoi la satisfaire, un mari aimant, des enfants, une maison à elle, une tribu solidaire... Depuis que tout avait basculé, elle ne faisait que survivre. Surtout, la présence d'une effigie de Devaraj la terrorisait complétement. Elle n'entendit même pas l'intervention colorée de la vieille femme. L'humeur bon enfant et chaleureuse de la salle l'empêchait heureusement de fuir ou de craquer complétement. Elle était d'ailleurs certaine qu'une tasse de ce chocolat chaud ou quelques uns de ces bonbons qui étaient distribués gratuitement pourrait lui remonter le moral. Mais en valait-elle seulement la peine ? Comme toutes ces personnes avaient l'air heureuses ! Etait-ce le cas aussi dans leurs vies de tous les jours ? Pourra-t-elle un jour avoir autant confiance en elle, comme semblait le faire toutes ces femmes ?! Ses doigts touchèrent une couverture légère mais douce, qu'elle entoura vaguement contre ses épaules et ses jambes. Elle serra fort sa peluche de tortue rouge comme si cela allait évacuer tout le stress. Bloquée dans le cercle vicieux de ses sombres souvenirs, de sa terreur et de son impuissance, la jeune femme finit par fondre en larmes brûlantes. « P-pardon... » pleurnicha-t-elle, en se rappelant qu'elle devait masser le jeune homme. Ce qu'elle fit avec les gestes mécaniques qu'elle avait apprit il y a bien longtemps dans son enfance, et qui étaient ancrés dans les automatismes de son esprit. Ses doigts s'appliquèrent sur le dos découvert de son partenaire. Plus loin, une personne proposait de jouer au cartes. Une voix plutôt enfantine cria et la Chamane se prit de l'argile dans la tête les cheveux. Surprise et pensant que ça y est, on l'attaquait pour avoir osé être au même endroits que les autres Chamanes, elle lâcha un cri et leva les bras pour se protéger le visage.

762 mots  | Post 2.
Alors Hohni essaye de survivre à Ginna /sbam Elle voit la peluche de Devaraj de Za et fait l'équivalent d'une crise cardiaque. Elle font en larmes à la fin, masse quand même Ginna. Elle se prend une partie de l'argile lancé par Meli et pense qu'on l'attaque. Faîtes quelque chose pour elle svp xD

J'ai pas vraiment d'inspi pour les actions-vérités. ;-;

Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11258
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Ven 10 Jan 2020, 17:57


Mancinia aimait bien celle qui lui faisait face. Elle avait ce petit air doux au visage qui la faisait fondre à chaque fois. Toutes ces personnes innocentes qu'on avait envie de préserver et de sauver du Mal qui sévissait sur ses terres. Elle l'a vit quelque peu blêmir, sans doute à cause de son Ma'Ahid, mais ça va, son interlocutrice s'était reprise assez rapidement. Son trouble étant désormais tourner par ses taquineries. Peut-être était-elle encore une adolescente ? Elle avait les oreilles pointues, toutes ces choses devaient la dépasser. Seulement, la peinture corporelle semblait l'intéresser assez pour oublier tous ces désagréments, tout en étant surprise de sa connaissance. Même si celle-ci était limitée.

C'est vrai ? C'est tellement beau de voir les gens danser avec des couleurs clairsemant leur peau. Vous devez vivre dans un endroit féérique et enchanteur ! J'aimerais bien apprendre leur signification aussi...J'ai un peu appris sur un navire en pleine mer lors de la gu ... traversée précédente. On chassait ... Je ne sais plus quoi.

Des hérétiques. Des Fidèles de Sympan. C'était peut-être mieux de ne pas le dire et de briser cette ambiance bonne enfant. Ce ne serait embarrassant. Elle inclinait la tête devant sa demande. Oui, elle était certaine. Elle adorait ça. L'inconnue lui dessinait à l'orange dessus en soulignant son courage et son ambition.

Vous voyez bien ! rit-elle en la laissant faire, avec peu de modestie dans la voix. Je n'ai peur de rien. Sauf des Aetheri, évidemment. Ils peuvent être si vilains ! Et de l'ambition, j'en ai à revendre ! J'aime tellement mon peuple que je voulais soulever les Cieux pour eux !

Mancinia remarquait à peine que le nombre de femmes augmentaient à ses côtés. C'était si peu intéressant. Tant que personne ne lui prenait Marguerite ... Tout allait bien se passé. Elle en était certaine. La conversation fût interrompue par l'arrivée d'une dame âgée, assez ronde, presque comme un ballon qu'on aurait eu envie de lancer en l'air pour voir s'il rebondissait. Ce n'était, évidemment, pas convenable de faire ça avec une dame d'âge respectable. Cette dernière leur souhaitait la bienvenue. Était-ce l'organisatrice ? Peut-être. Elle leur proposait alors un Jeu. Intéressant.

Ce n'est pas amusant, reprit l'Humaine en soupirant. Je sais qui est l'homme de mes rêves. Plus petit que moi, avec une chevelure de feu et un sourire renversant. Huhuhu. Et puis, la magie. J'y connais rien !

Elle relâchait un profond soupir avant de regarder la jeune femme.

Et vous, vous savez qui est l'homme de vos rêves ? demanda-t-elle en gloussant. Je suis curieuse ! Vous me le dites et je vous le dis ! Et je vous montre ce que je lui fais ! Il me dira rien de toute façon, c'est mon petit ami, mais c'est secret, hein !

Elle saisit la main de son interlocutrice avec des étoiles dans les yeux pour l'entraîner à sa suite, traînant Marguerite dans l'autre. Cette dernière semblait peu ravie de ce traitement.

Et si tu ne sais pas qui c'est, c'est pas grave ! Moi, il a fallu du temps pour que je sache et maintenant, je ne regrette rien !

Heureuse, elle était heureuse pour la première fois et depuis longtemps. Même si beaucoup devait le savoir avec qui elle entretenait une relation, ou tout du moins, en avoir conscience de loin lorsqu'ils les côtoyaient, cela ne faisait rien. Elle avait envie de le crier au monde entier et ceux qui n'étaient pas d'accord pouvaient aller se faire voir chez les Sorciers. L'argile ne semblait nullement en souffrir de son Ma'Ahid, ce qui la fit sourire sournoisement. En tendant la main, cela matérialisa Neah presque instantanément. C'était extrêmement réaliste, les moindres détails étaient présents. Elle était certaine que peu importait sa forme et sa voix, il saurait qui en était la cause. Elle adorait le troubler et lui faire de l'effet. Mancinia passait dans son dos avant de mettre ses mains sur ses épaules et en le massant quelques instants en fredonnant un air aisément reconnaissable pour les Humains. Puis, elle se rapprochait de son oreille pour lui souffler doucement des paroles qui se voulaient sincère.

Je serais toujours présente pour veiller sur toi.

L'Humaine le gratifiait d'un bisou dans le cou et d'une caresse dans les cheveux. L'argile reprit sa forme initiale lorsque le temps fût écoulé, avant qu'elle ne se retourne vers sa nouvelle meilleure amie.

A toi ! Heu...Zut ! Je ne connais même pas ton prénom ! Moi, c'est Mancinia !

Érina observait son interlocutrice en clignant des yeux, se rendant compte qu'elle avait dit bonsoir sans réellement avoir connaissance de la véracité de ses propos. Ces derniers s'écarquillèrent en rond et elle mit sa main devant sa bouche quelques instants, comme prise sur le fait d'une grande bêtise.

Oh ! Tu as raison ! Je ne sais pas si c'est le soir ! C'est peut-être parce que nous sommes en pyjama avec des peluches partout et que ça rappelle les soirées entre filles !

L'Ange avait beaucoup entendu parler de ses soirées débutant aux crépuscules, rassemblant quelques femmes de bonne famille et se déroulant dans la chambre de l'une d'entre elles. Ces dernières étaient en pyjama, détendues, avec des peluches et des confiseries gourmandes pour pouvoir se nourrir tout en racontant les derniers ragots. Elle baissait doucement les yeux vers le sol, une gêne subite s'emparant d'elle.

Je n'en ai jamais faites, mais j'en ai beaucoup entendu parler !

Mais est-ce que cela avait de l'importance ?

Non ! Vous avez raison ! Aucune importance si on s'amuse !

Elles avaient l'air très gentilles à son encontre. Elle savait d'instinct ne rien craindre en ce lieu.

Eh bien, Bella, enchantée ! Je suis Érina !

Érina, elle ne savait pas trop quelle nom. On lui en avait accordé un de circonstance lors de son arrivée à la Citadelle, c'est tout. Elle choisit de le taire pour ne pas paraître idiote de ne pas connaître l'originel.

Vous venez d'où comme ça ? Je viens des ... Heu ... Je viens de la maison qui est sur les Terres du Lac Bleue !

Elle avait failli parler des Jardins de Jhēn. Chut. C'était un secret.

Vous voulez essayer l'Argile ? Moi, je n'ai pas d'homme secret ! Enfin ... Je ne crois pas !

Bien qu'elle en rie, une ombre passait sur son visage. Il y avait bien quelques Anges qu'elle connaissait comme Raeden Liddell, Neah Katzuta ou Isiode Yüerell et ... C'était tout. Et ils étaient loin d'être les hommes de ses pensées. De toute manière, elle était mariée à une femme. Lumi lui manquait. Atrocement. Elle aurait aimé la voir.

Post II | 1 100 mots

Post II:


[Événement|Rp pour filles] - Soirée pyjama  - Page 2 Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Invité
Invité

avatar
Mar 28 Jan 2020, 16:41


Elle oublia bien vite si elle portait ou non des sous-vêtements lorsque les mains de la fille à plumes lui touchèrent le dos. C’était fort agréable ! Elle ne se souvenait pas de la dernière fois où elle s’était sentie aussi bien … Non vraiment pas. Elle avait beau se creuser la cervelle rien n’y faisait. Autocentrée sur elle-même depuis le début de sa conversation avec la chamane, Ginna n’avait même pas fait attention aux larmes de sa masseuse. Elle se rendit compte que quelque chose n’allait pas seulement lorsque le massage s’arrêta soudainement. « Déjà ?! » demanda Ginna d’une voix grinçante. « Et bien dis donc, c’était du rapide ! … Mais ? … Est-ce que c’est de l’argile ? » finit-elle en pointant du doigt le visage de la fille à plume. Ginna avait une atroce envie de rire mais en voyant le visage déconfit de sa nouvelle amie – parce qu’après avoir reçu un massage, on devient forcément amie : c’est logique ! - elle fit de son mieux pour retenir son éclat de rire. Cela déforma son visage en une grimace rigolote. « Tu veux que je dépèce la grognasse qui t’a envoyée ça dans la figure ? Vas-y montres-la moi du doigt ! ON TOUCHE PAS A MA COUPINE D’ACCORD ? » Ginna était furibonde. Ses joues rougies par la colère juraient avec sa robe rose bonbon à froufrou, mais elle n’en avait que faire : un affront venait d’être commis. Pour terminer, elle ramassa un oreiller, en retira la taie et la donna à la chamane : « Tiens, comme ça tu pourras t’essayer le visage et tes larmes … Sans parler que la morve au nez, ça fait mauvais genre ... » Ginna tourna la tête à droite et à gauche cherchant quelque chose qui pourrait remonter le moral de son amie. « Tiens ! Un chocolat chaud ! Ça va te remettre sur pied en un clin d’œil ! … De toi à moi, si j’en vois encore une qui joue avec de l’argile, je lui arrache les yeux d’accord ? Ça te ferait plaisir ? »
****


Elle se sentait bizarre … Un peu étrange … Un peu moins collante ? Un peu plus grande ? Un peu plus stable ? … Peut-être un peu tout cela en même temps. C’était une sensation difficile à exprimer. Tal se sentait tellement joyeuse et tellement triste en même temps. Comme si … Comme si elle avait perdue une partie d’elle-même sans vraiment le savoir. Pourtant elle aurait dû être simplement heureuse non ? Elle avait reçu son baiser et maintenant, elle s’en rendait compte, cela fonctionnait. Sa peau s’épilait et devenait rosée. Elle grandissait. Ses doigts s’allongeaient et la substance visqueuse qui les recouvrait s’évaporait. Sur sa tête, des cheveux roses poussaient, lui donnant une longue chevelure brillante. Elle était devenue belle. Mais – parce qu’il y avait un mais – elle se sentait toute chose. Elle avait envie de pleurer. De pleurer ses autres amies Kirottu, qu’elle n’avait jamais vu mais qui n’avaient pas encore reçu leur baiser, ou qui s’étaient éteintes en essayant d’en recevoir un (cela l’avait elle-même frôlé plusieurs fois en essayant de se rapprocher des Hommes) … C’était tellement … bête.

Tal se retourna et chercha des yeux celle qui l’avait libérée un peu plus tôt. Elle avait de nouveau envie d’un câlin. Et intérieurement, elle savait que le câlin de l’Humaine lui ferait le plus grand bien. Elle en était persuadée.  Le pire dans tout ça, c’est qu’elle ne savait pas comment la jeune femme s’appelait ! « Et toi ! » s’écria Tal d’une voix qui ne lui était pas encore connue. « Comment t’appelles-tu ? Merci de m’avoir aidée ! Je m’appelle Digital Pourprée, mais tu peux m’appeler Tal si tu préfères ! Merci encore ! Dis est-ce que je peux te faire un câlin pour te remercier … et aussi parce que je crois que le maloventre m’a rendue triste ! » Des larmes perlèrent sur ses joues qui étaient encore poilues quelques minutes plus tôt. La sensation de l’eau salée en contact direct sur sa peau la firent hoqueter. C’était si … anormal. Elle s’était habituée à sa situation de Kirottu et n’espérait plus vraiment recevoir de baiser – même si elle continuait d’en demander un au cas où. Maintenant elle avait l’impression que tout avait et allait changer. Elle devait rejoindre ses sœurs ! Et découvrir ce pourquoi elle était destinée. Cette pensée lui redonna le sourire. Elle espérait que ses ailes seraient de couleur rose, comme ses cheveux, lorsqu’elle participerait au Rite du Soleil ! La prise de conscience de tout ce qui lui restait encore à savoir et à assimiler lui firent peur. Mais heureusement : son humaine était près d’elle. Cela la rassurait.

Post III - 768 mots:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Événement|Rp pour filles] - Soirée pyjama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [RPPT] - Soirée Pyjama
» [Evenement Vampires & Evershas] Pour sa Terre.
» [Événement réservé] - Il n’y a pas besoin de sang pour connaître la douleur
» Soirée spéciale: Tout est permis! [Rp pour tous]
» ¤ Lieux du mois d'octobre - rp pour tous : soirée déguisée ¤
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Est :: Mer des Trois Dames :: Antre de la Dame-