Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Q] Comment sécher les cours | Kathe & Astrid |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lexa Blaise
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 538
◈ YinYanisé(e) le : 25/02/2019
◈ Âme(s) Soeur(s) : o/
◈ Activité : | Maître d'armes - Rang I | Danseuse - Rang I | Encenseuse - Rang I |
Lexa Blaise
Mer 12 Aoû 2020, 16:31


[Q] Comment sécher les cours | Kathe & Astrid | - Page 2 86122410

Comment sécher les cours

[Q] Comment sécher les cours | Kathe & Astrid | - Page 2 77438810

Les étranges sensations que j'ai ressentis dans mon rêve continuaient de me tourmenter. Je pense que ce rêve est le fruit d'un stresse que je ressens quotidiennement. Je m'imagine souvent manipuler les élément. Un jour, je me vois contrôler la foudre, puis le jour suivant c'est le métal, après c'est le feu et ensuite l'air … Je ne sais pas quel élément viendra à moi pour communier avec mon corps. J'ai peur de ne pas y arriver, de devoir laisser toutes les personnes que j'aime derrière moi. Et si ma magie élémentaire finit par muter et devenir de la magie blanche ? Ou pire encore, si elle change pour devenir de la magie noire ? Ou alors comme Lexa ! Que ma magie s'éteigne et laisse place à de l'anti-magie ? Dans tous les cas, je connais le sort qui me sera réservé. Je l'ai très bien vu lorsque ma cousine Lexa s'est faite bannir, j'étais là et cela a été extrêmement dur … Je l'ai vu fondre en larme en regardant la propre famille lui infliger la marque des Bahndrims, cette marque en forme de losange, tracé au fer rouge, à l'intérieur du poignet gauche. C'est vraiment stressant de ne pas savoir de quoi sera fait son lendemain, savoir il la révélation se passera bien, si notre magie va muter ou si on ne va tout simplement pas résister à la communion … Je déraille totalement en ce moment, j'ai beaucoup de mal à dormir, ce qui me vaut d'être puni par mes professeurs vu que c'est en cours que je fais mes nuits, et encore je fais des rêves bizarres comme tout à l'heure. Les autres rêves ça passaient encore, mais cette fois ci, il m'a paru tellement réel. Est ce que ma cousine a vraiment eu un rôle à jouer dans la mort de mon petit frère Théodore ? Ou était-ce une ruse de mon imagination pour me faire déculpabiliser ? Je n'en sais trop rien, c'est tellement flou ! Il faut absolument que j'arrive à me sortir tout cela de la tête !

Fort heureusement, quelques jours plus tard sonna l'heure des vacances. Je vais pouvoir retourner à Extalia me changer les idées. Je vais pouvoir aussi prendre soin de mes compagnons qui sont restés là bas, loin de moi. J'espère que je ne croiserais pas ma cousine Kathleen dans la demeure familiale. Je n'ai pas très envie de lui parler. Je me suis débrouillée pour que je ne la croise pas ces derniers jours. Mais à Extalia, ça ne sera pas facile de la semer. Surtout qu'elle va régulièrement s'entraîner et moi aussi. Je ne sais pas comment je vais réagir si je me retrouve en face d'elle … Au pire, on verra bien sur le moment. Ce n'est pas le moment d'envisager le pire des scénarios sachant que je ne sais pas à quoi je vais devoir m'attendre à Extalia. Pareil ma maman, Alyska, la maîtresse de la maison Félindra de ma famille, va certainement vouloir me parler et m'entraîner avec les félins avec qui j'ai développé des affinités. Ou alors elle me laissera quartier libre pour que je puisse profiter de mes vacances. Enfin je ne sais pas, j'en sais trop rien. C'est tellement compliqué de prévoir ce que ma mère à prévu de faire. Elle est tellement occupée ses temps ci … Enfin, cela ne l'empêche pas de trouver du temps pour s'occuper de sa maison et de ses protéger. Elle est très organisée mine de rien. Cela me ferait mal d'avoir comme élément, une fois révélée, un qui est en guerre avec celui de ma mère, la foudre. Genre que je devienne une lyrienne de la nature ou alors de la terre … Même si dans ma famille il y a des membres qui sont de ces éléments là, je veux rester proche de ma maman, elle qui m'a élevée avec amour, mais aussi avec dureté, sévérité … une dame à la main de fer dans un gant en velours.

Bon aller, c'est l'heure de rentrer à Extalia ! Je pris le moyen de transport le plus adapté au voyage vers le Berceau Cristallin. J'espère que tout ce passera sans le moindre encombre.


[Q] Comment sécher les cours | Kathe & Astrid | - Page 2 75171210



◊ 739 mots ◊



[Q] Comment sécher les cours | Kathe & Astrid | - Page 2 Lexa_s12
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37588-lexa-blaise
 

[Q] Comment sécher les cours | Kathe & Astrid |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Q] Sécher au soleil
» [Q] - La meilleure défense, c'est l'attaque ! | Kathe
» L'interminable heure de colle [Kathe & Caleb]
» [Q] Quand le passé nous rattrape | Kathe
» [Q] - La piqûre du flatteur est toxique, mais pas mortelle | Kathe |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Basphel-