Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 | Les Corvus Æris et l'Archipel de Sorellis |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miles Köerta
~ Orisha ~ Niveau III ~

~ Orisha ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1157
◈ YinYanisé(e) le : 20/09/2014
◈ Activité : Traqueur [Corvus Æris] | Marcheur
Miles Köerta
Jeu 21 Mai 2020, 14:26

Hellow nastae

Alors, comme convenu, voici un petit RP de Groupe, uniquement ouvert aux membres faisant déjà parti des Corvus, qui traitera de l'exploration d'une des îles de l'archipel : on vous attend dans ce sujet! Vous avez donc deux semaines, entre chaque post PNJ, pour répondre | Les Corvus Æris et l'Archipel de Sorellis | - Page 2 46

Amusez-vous bien!



| Les Corvus Æris et l'Archipel de Sorellis | - Page 2 Signat16
Merci Léto ♪:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34827-miles-koerta#679519
Invité
Invité

avatar
Mer 16 Déc 2020, 19:39

Hey ! | Les Corvus Æris et l'Archipel de Sorellis | - Page 2 Mini01



Pour la reprise du RP Le monstre tient parfois plus de l'Homme que de la bête., on poursuit l'ordre précédent ?

- Nostra
- Omos
- Miles ?
Revenir en haut Aller en bas
Isiode et Isley
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1066
◈ YinYanisé(e) le : 04/01/2016
◈ Activité : Soldats
Isiode et Isley
Mer 16 Déc 2020, 20:10

Ah que coucou nastae

Pour moi, yep, on continue de jouer selon l'ordre précédent :)


It's a little price to pay for salvation
Thème I | Thème II | Thème III | Thème IV | Thème V

| Les Corvus Æris et l'Archipel de Sorellis | - Page 2 Signat20
Merci Mancy et Shanxi pour les cadeaux ♪:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34283-isiode-isley-entre-
Invité
Invité

avatar
Mer 16 Déc 2020, 21:50

Ça marche ! Du coup à Nostra de répondre. | Les Corvus Æris et l'Archipel de Sorellis | - Page 2 Mini01


Je prends un peu d'avance, mais j'avais une idée pour un prochain RP Corvus. Il y a quelque mois, Jun Taiji écrivait un RP, puis signalait un évènement dans les sujets sur lesquels rebondir. Je mets le lien du sujet : Terres Oubliées + Léviathan + Qui veut


De ce qui est marqué, il y a trois Zihaags ( dont un très grand ), qui posent probleme aux pirates qui appellent des renforts. Ça pourrait donné lieu à un petit RP intérréssant en mode Bataillon d'Exploration xD. Et de toute façon l'empereur des pirates finira par arriver pour finir le taff.


Qu'est-ce que vous en pensez ? ( Ca pourrait donner lieu à un prétexte pour établir une relation avec le dit Empire )
Revenir en haut Aller en bas
Miles Köerta
~ Orisha ~ Niveau III ~

~ Orisha ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1157
◈ YinYanisé(e) le : 20/09/2014
◈ Activité : Traqueur [Corvus Æris] | Marcheur
Miles Köerta
Mer 16 Déc 2020, 22:09

Faudrait que je relise le RP, mais si ce n'est pas incohérent pour ma chrono (parce qu'il se passe pas mal dans le "passé" ce RP, mais avec Miles, je devrais pas avoir trop de problème pour le placer), moi, je serai partante 8D

Concernant le lien avec l'Empire, je ne m'avancerais pas trop là-dessus. Enfin, je sais pas du tout ce qu'il adviendra de l'Empire du Léviathan, pour être franche, alors faudrait communiquer avec Mitsu pour savoir ce qu'il en sera plus tard : s'il sera repris par une race ou si, au contraire, l'Empire restera indépendant xD Puis, en plus, avec la mort récente de leur Roi, je sais pas trop qu'est-ce qu'ils feront ultérieurement x)



| Les Corvus Æris et l'Archipel de Sorellis | - Page 2 Signat16
Merci Léto ♪:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34827-miles-koerta#679519
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11258
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Dim 07 Fév 2021, 13:53

Hey | Les Corvus Æris et l'Archipel de Sorellis | - Page 2 2289842337

Je viens aussi concernant un projet qui m'intéresse avec les Corvus Aeris ^o^

J'avais brièvement mentionner à Miles mon envie de chasser des Vers des Sables dans le Désert des Humains, notamment quelques uns qui seraient proches du lieu où devrait se dresser Astura, notre ville portuaire. Le but ne serait pas de les tuer, mais de trouver un point faible pour que les Humains puissent les dompter et les prendre en monture, plus rapide que les chameaux et en prime, plus stylé pour combattre. Je réaliserais une Fichette plus complète, à l'avenir, avec Mitsu !

Je ne prévoit pas de le faire immédiatement, ceci dit. Je ne veux pas me surcharger comme les événements Humains sont en cours et que c'est moi qui m'en charge [donc, ce sera au minimum en Mai, ou plus tard selon ce que vous voulez, ce n'est pas pressant 8D] - surtout que ce sera dans un lieu aride avec une absence totale de magie, parce que oui, ce sera ouvert aux Humains, ahahahaha #NiveauHardCore

Quant à l'autre RP, il est trop lointain dans la Chronologie pour moi. Je préfère me concentrer sur des choses présentes  | Les Corvus Æris et l'Archipel de Sorellis | - Page 2 3881576816


| Les Corvus Æris et l'Archipel de Sorellis | - Page 2 Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Isiode et Isley
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1066
◈ YinYanisé(e) le : 04/01/2016
◈ Activité : Soldats
Isiode et Isley
Sam 24 Juil 2021, 22:51

Hellow chers Corbeaux ♪

Je vous fais une petite annonce pour vous informer que les Corvus Æris seront mis au courant de l'existence du Monde Invisible (pour savoir de quoi je parle, je vous renvois à ce sujet : ICI).

De la sorte, s'ils partent à la Chasse et tombe sur une créature "particulière", ils pourront communiquer directement avec les Orishas pour que ces derniers puissent intervenir sur le terrain et enquêter (à savoir s'il y a une ouverture dans le coin, s'il s'agit de créatures vagabondes du MI, s'il s'agit vraiment d'une créature du MI, etc). Évidemment, les Orishas demanderaient la plus grande discrétion à ce propos, histoire que les Corvus Æris ne crie pas l'existence du MI sur tous les toits.

Cela dit, s'il y a nécessité, par exemple, parce que les dignitaires d'un territoire surveillé demanderaient des explications sur l'intervention des Orishas, les Corbeaux peuvent en parler aux personnes impliquées.

Voilà, voilà! Du coup, si vous voulez écrire là-dessus, vous pouvez ♪

Bonne journée/soirée | Les Corvus Æris et l'Archipel de Sorellis | - Page 2 1968399320  


It's a little price to pay for salvation
Thème I | Thème II | Thème III | Thème IV | Thème V

| Les Corvus Æris et l'Archipel de Sorellis | - Page 2 Signat20
Merci Mancy et Shanxi pour les cadeaux ♪:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34283-isiode-isley-entre-
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Les Corvus Æris et l'Archipel de Sorellis |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» | Confrérie de Chasseurs - Corvus Æris |
» Au cœur de Gualad | RPG Corvus Æris
» | Description de l'Archipel de Sorellis |
» [LDG - Corvus Aeris] Double-jeu
» Coffrounet [Mission Corvus - II/III]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Commencer et s'informer :: Discussions et gestions :: Races et Empires :: Archives-