Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 | Humains |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3876
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Sam 07 Mar 2020, 12:46

Je t'attends | Humains |  - Page 2 2289842337




| Humains |  - Page 2 1628 :


| Humains |  - Page 2 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11263
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Jeu 16 Avr 2020, 19:37

Bonsoir nastae

Je passe dans le sujet pour annoncer, même si cette décision est effective depuis quelques temps, que j'ai remis la Gestion des Humains à Mitsuko. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, vous devez désormais passer par elle. Je n'assurerais donc plus aucun événement côté Humains non plus. Pour le reste, rien n'a changé dans mes projets, si ce n'est que j'ai aussi choisi de ne pas prendre le trône. Vu l'évolution de mon personnage, il se peut que je redemande, à terme, mais elle est Niveau IV et j'aimerais prendre mon temps pour faire les choses bien, donc, nous verrons quand j'y serais, d'ici là ... Gloire aux Humains nastae



| Humains |  - Page 2 Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt- En ligne
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11263
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Dim 09 Aoû 2020, 13:30

Salutations nastae

J'ai brassé le plus large dans cette ANNONCE pour les récents événements susceptibles de vous intéressés. J'ai aussi remis le sujet au frais ♫

Rien de nouveau sous le Soleil, on suit l'actualité du Forum.


| Humains |  - Page 2 Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt- En ligne
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4049
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Lun 10 Aoû 2020, 16:40

Yo | Humains |  - Page 2 2289842337

Merci pour les nouvelles | Humains |  - Page 2 943930617

J'ai toujours Asîlah et Sjar qui commencent à marcher et à parler, en plus d'Hélène que Kaahl a chez lui en attendant que Priam puisse la jouer de façon plus pratique. Comme ce sont des enfants je ne vais pas m'avancer dans quoi que ce soit pour l'instant. Il faut qu'ils se développent mais Kaahl, lui, va voir pour essayer de les éduquer en se rapprochant de la culture des Humains donc je vais utiliser les nouveaux sujets qui ont popé il n'y a pas longtemps. Merci d'ailleurs. Je pense que des traits de caractère se développeront au fur et à mesure chez eux. Pour le moment ils sont rattachés tous les deux à Haute-Terre mais ça changera sans doute plus tard. Je verrai avec Priam ce qu'elle compte faire avec Hélène. On pourra peut-être les répartir, un dans chaque Royaume pour faire du jeu politique entre nous | Humains |  - Page 2 1628 La guerre entre frères et sœurs | Humains |  - Page 2 1628
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Maximilien Eraël
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2460
◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016
◈ Activité : Charpentier | rang II ; Ébéniste | rang II ; Soldat | rang II
Maximilien Eraël
Mar 25 Aoû 2020, 16:56


Hey o/ !

Bon. Faisons les choses point par point.
Déjà pour ainsi dire tout mes Humains sont passés PNJ (#Tristitude). C'est pas grave, je me console en me disant que j'ai pleins de choses de prévu avec Max du coup o/ !

Donc. *retrousse ses manches*
>D'abord, il a sa propriété sur Volatys. Y a tout à construire et c'est bien, je vais commencer par ça. En fait, il va s'y rendre quelques temps, le temps de tâter le terrain et de débuter les travaux, mais après il va confier le chantier à quelqu'un d'autre et surveiller ça de loin. Pour le moment j'hésite encore sur la finalité du truc, je profite des premières étapes de réflexions pour me décider du coup xD.

> Je vais aussi le faire intégrer l'armée (après son passage sur Volatys du coup) et le faire évoluer dans la hiérarchie militaire (je sais pas trop à quel point, je verrai) avec la finalité de rejoindre les Spartiates (*huhu*)
D'ailleurs, je me demandais, l'Aelus c'est exclusif aux Enfants des Cieux ou les Humains d'Odon – qui ont gardés leurs ailes – peuvent l'intégrer du coup aussi ? ('fin, déjà faut les maîtriser les ailes /sbam)

> Ensuite, y a le projet avec Mancy. Ça va être bien 8D.

> Et, euh, y a les Elus d'Hel'dra dans lesquels il va s'engager, parce que la coalition, c'est cool /sbam. On en a déjà discuté vite fait entre Elus Humains, faudra voir plus précisément pour qu'on puisse conquérir le monde (#CoalitionDelOmbre #Illuminati #NouvelOrdreMondial #OnAimeLesGroupusculesQuiComplotent /mur) ! J'avais songé vite fait à l'envoyer dans une voie diplomatique ou équivalente quand il a commencé à acquérir sa pléthore de popularité. Mais ça se fera pas dans l'immédiat d'abord je dois lui trouver quelqu'un pour lui apprendre les bonnes manières (tu me prête Nalim Pripri ? /mur)

Actuellement j'en suis là (si j'ai rien oublié), et ça me semble déjà pas mal. Je voulais le faire déménager à Muharkel après le Voyage. Finalement c'est possible qu'il y ait un changement de programme, surtout qu'il a gardé ses ailes après Odon et la tolérance de Muharkel vis-à-vis de la magie c'est pas ça xD. (il va les forcer à accepter à coup de latte oui /mur)

*n'aura pas assez d'une vie pour tout faire*

AH ! Si, encore un truc. Je la fais à la Pripri et vais jouer un gage que j'aurai pas dû subir parce que j'ai gagné le pari. Mais comme il est cool. En gros, l'idée c'est qu'un de mes perso ouvre un commerce à Utopia et subisse le racisme de la race (s'il est d'une race non-Humaine) ou la concurrence d'un autre (s'il est Humain). J'ai choisi la première option ce sera plus simple, Max a déjà un programme bien chargé o/.
Un jour – dans un an donc /mur – je vais débarquer avec Kyra pour ouvrir un établissement de je sais pas quoi encore à Utopia. Peut-être un petit-frère du bar à vin qu'elle aura à Avalon. (comme elle l'a pas encore, ouai, un an /sbam)


We were never welcome here ~ Night time or morning time, we're going strong

Don't you tell me what you think that I can be

| Humains |  - Page 2 3881576816 Vous avez deux nouveaux messages | Humains |  - Page 2 3881576816 :


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34158-melissandre-s-gemu-
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11263
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Dim 30 Aoû 2020, 17:30

Hello | Humains |  - Page 2 520227573

Kaahl => À ton aise ! En plus, comme tu as un titre nobiliaire, ce sera bien vu et tu pourras permettre à ton personnage de s'investir avec les Enfants des Cieux.

Maximilien => Je ... C'est un bon point ! Je n'avais même pas pensé à l'Aelus concernant les participants d'Odon, mais oui, ils pourraient parfaitement correspondre à cette description. On peut toujours la mettre dans notre intrigue de création des branches armées, après tout [ce n'était pas prévu pour tout de suite, mais ça nous donne encore plus de raisons de RP ensemble ! /sbaff]

Ensuite ...

Concernant l'intrigue en rapport avec les Humains - et qui est aussi le projet avec Maxoû - les conséquences ayant un impact seront indiquées dans les Actualités, mais pour l'ensemble et la simplicité de compréhension [vu que pas mal de trucs seront souterrains et que mes solos sont assez longs ...], j'ai profité de la remise en ordre de mon carnet pour mettre un post regroupant le tout dans l'ordre chronologique, avec des résumés, en espérant que ce soit utile => ici

Wuàlà nastae



| Humains |  - Page 2 Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt- En ligne
Invité
Invité

avatar
Jeu 01 Oct 2020, 16:15

Salut salut o/

Je pose déjà le message pour recenser Arye, dans la liste de la plus grande des races | Humains |  - Page 2 009

Ensuite, elle n'a pas vraiment de trame ou de projet, mais dans mon idée, une fois encore en dehors du désert pour revenir dans son royaume, bon gré mal gré, Arye va se tourner vers les arts de la domesticité, ce qui fait qu'elle finira d'abord comme apprentie puis comme personne formée à travailler dans le domaine d'un noble (Devenir numéro 1 mondial dans la préparation et le service du thé et de l'argenterie, ça c'est de l'ambition | Humains |  - Page 2 1628 )

Naturellement, je pourrais faire ça tout seul, mais je trouve que ce serait plus amusant si elle finissait par travailler sous le service d'un noble personnage d'un joueur, je pose donc la recherche d'emploi future ici xd. Et puis ça lui permettrait de s'intégrer aux histoires et trames humaines desquelles elle est actuellement absolument étrangère sur tout les plans.

Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11263
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Jeu 01 Oct 2020, 18:37

Bienvenue dans la Famille, Arye nastae

Alors, Qaixopia étant dans le Désert, vu que c'est ton Royaume de base, tu resteras sûrement là-bas un moment, mais il y aura certainement pas mal d'activités dans les environs, parce qu'on prévoit du lourd, hé hé.

On n'a pas de personne noble chez les Humains présentement - quelqu'un avec un véritable titre nobiliaire, j'entends, parmi les PJ. Il y a cependant moi-même et Maximilien qui avons des titres nobiliaires à l'étranger, ce qui fait qu'on est un peu "à part" le temps d'acquérir le nôtre.

Mancinia est Marquise chez les Magiciens, est à la tête de plusieurs établissements commerciaux, elle a donc quelques connexions dans la Noblesse, ainsi qu'avec la Royauté, vu qu'elle va construire une Cité.

Et Maximilien est aussi multifonctions, mais son gros avantage, c'est qu'il a des ailes ! Une dinguerie, ce Max !

Nous sommes des Nobles ... mais sans l'être tout à fait présentement, mais si ça te conviens, tu pourras voir lequel te convient mieux ^o^



| Humains |  - Page 2 Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt- En ligne
Invité
Invité

avatar
Jeu 01 Oct 2020, 20:07

Du lourd | Humains |  - Page 2 Mini01

Au niveau du titre, pour sa part, cela ne fait sans doute aucune différence, le rôle du domestique est de faire son travail, donc à terme que la personne soit un humain ou d'une autre race (sauf celles qui ont des problèmes avec eux) ou dispose de titres tiers, ça ne la gène pas spécifiquement. Ca pourrait même lui permettre de mieux voir du pays et de parfaire sa maîtrise.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Eraël
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2460
◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016
◈ Activité : Charpentier | rang II ; Ébéniste | rang II ; Soldat | rang II
Maximilien Eraël
Jeu 01 Oct 2020, 21:29


Mamancy a écrit:
parce qu'on prévoit du lourd, hé hé.
Ouiiiiiii  | Humains |  - Page 2 002  | Humains |  - Page 2 002  | Humains |  - Page 2 002

Mamancy n°2 a écrit:
Et Maximilien est aussi multifonctions, mais son gros avantage, c'est qu'il a des ailes !
Sauf qu'il sait pas les utiliser ses ailes /sbam (c'est con en vrai, ça aurait été pratique pour retrouver choupette xD)
*cours booster ses stats*

Sinon ouai, Max il est un peu devenu multi-task depuis peu.
Lui il est Baron, chez les Magiciens aussi (ils sont cool ces Magiciens quand même). Il se lance juste dans le métier, surtout que sa parcelle à lui elle est vide 8D (bon il est pas à la rue non plus). Bref, le rp que j'ai ouvert sert à introduire un peu tout ça t'façon.
Après ce sera beaucoup à voir en fonction de ce que tu veux pour ton perso. Genre, Mancinia est plus installée que Maximilien dans le paysage. A côté, comme a dit Mancy, lui il a des ailes et ils sont pas nombreux dans cette situation, ce qui en fait un peu une singularité.

Autre chose, rien à voir.
J'avais écris ça :
Citation :
> Je vais aussi le faire intégrer l'armée (après son passage sur Volatys du coup) et le faire évoluer dans la hiérarchie militaire (je sais pas trop à quel point, je verrai) avec la finalité de rejoindre les Spartiates (*huhu*)
Bon en fait j'ai réorganisé mon planning et les deux se ferons en parallèle 8D (armée & Volatys). Ce sera plus simple parce que la construction de la parcelle se fera pas du jour au lendemain alors que pour l'armée il est déjà sur place, et ça me permet aussi de réagir au don généreux de Léto du Fessetival 8D /sbam

Aussi, je pensais. Quand il saura voler ( j'y arrive  | Humains |  - Page 2 429978 ) et après quelques temps dans l'armée, je pensais le renvoyer à Avalon pour qu'il se fasse à nouveau martyriser par Yury qu'il y apprenne les rudiment du combat aérien avec Yury. Parce qu'on apprend jamais mieux qu'avec un connaisseur !

C'est tout bon ? C'est tout bon. Maintenant je vais manger moi 8D.


We were never welcome here ~ Night time or morning time, we're going strong

Don't you tell me what you think that I can be

| Humains |  - Page 2 3881576816 Vous avez deux nouveaux messages | Humains |  - Page 2 3881576816 :


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34158-melissandre-s-gemu-
Invité
Invité

avatar
Sam 03 Oct 2020, 20:13

Je vois bien d'accord, merci !

Hum, du coup c'est à voir avec vous, mais ce qui me semble le plus logique à ce niveau, c'est que tout d'abord en tant qu'apprentie, elle se rode dans une Maison plus établit. Mais une fois la maîtrise effectuée, il est plus probable que par ambition, ce genre de personne cherche à intégrer des jeunes Maisons dont ils considèrent qu'elle a une marge de progression.

La domesticité ça reste un formidable moyen d'ascension sociale pour les roturiers qui n'ont pas les moyens financiers/éducatifs ou qui ne sont pas taillés mentalement pour gravir l'ascenseur militaire ou tout simplement de la force.

Mancinia est bien installée, et c'est sans doute le meilleur endroit pour elle afin apprendre son métier, mais sur le long terme, elle va se retrouver sur une voie bouchée parce que si j'ai bien vu, elle a un certain nombre de demeures et domaines, avec les gens qui vont avec. Donc par la suite sur le plan professionnel, elle gagnera bien plus à se déplacer vers Maximilien pour avoir des fonctions qu'elle mettrait 30 ans à avoir dans un domaine vaste.
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11263
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Sam 03 Oct 2020, 20:54

Yup, c'est ça ! Et cela permet de suivre le régime des métiers, si tu veux évoluer précisément dans ce dernier, mais ce n'est pas obligatoire pour Arye de rester roturière tout du long. On a l'évolution hiérarchique qui conduit vers les hautes sphères, ainsi que notre hiérarchie nobiliaire, pour plus tard, éventuellement. Et puis, Mancy et Maxoû étaient eux-mêmes des roturiers et ils ont réussit à atterrir ... xD

De toute manière, pour l'instant, c'est une enfant ! Et à cet âge, c'est l'obligation du service militaire et des études pour bien préparer les gens à casser des dents - et ça peut l'aider à se faire remarquer | Humains |  - Page 2 1628

Alors, il y a cinq Royaumes chez les Humains. Grimvarr demeurant assez à part, Alaithiad étant récent et Babelsba étant itinérant, il n'en demeure pas moins de vastes territoires, composés pour certains de plusieurs Cités. Si on reste sur le Royaume de Qaixopia, il y a Utopia [qui est la capitale officielle à l'international, un peu délaissée et où le crime est courant], Qaixopia [qui est la capitale officieuse], Astura, qui va être construite et toutes les routes désertiques ayant des villages construits autour des oasis. Y'a donc de quoi faire et même en tant que citoyenne de Qaixopia, si elle veut travailler à Haute-Terre, Muharkel, Alaithiad ... Elle peut. Tant qu'il n'y a pas de conflits entre territoires, ça ne devrait pas trop poser de soucis :o



| Humains |  - Page 2 Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt- En ligne
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11263
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Mer 11 Nov 2020, 23:57

Bonsoir, c'est l'heure du bordel | Humains |  - Page 2 520227573

Ayant plus ou moins acté avec choses avec Mitsuko, j'ai l'honneur de vous annoncer que nous allons avoir une nouvelle Aether au sein de la race, ainsi qu'une évolution significative au niveau du Ma'Ahid. Attachez vos ceintures, on décolle !

Tout d'abord, il y a eu la remise en ordre de mon carnet avec l'intégralité des intrigues propres à mes personnages, mais qui auront un impact au sein de la race [sur lesquelles vous devriez garder un oeil, en somme]. J'ai tout remis sur la première page, pour que vous retrouviez plus simplement. Je ne peux pas communiquer sur tout dans les sujets d'actualité, parce qu'elles s'entrecroisent assez et s'étendront sur la durée. La Médecine, par exemple, est au coeur de l'Asclépias, mais cela concerne avant tout Mancinia et me permet de retrouver mon travail. Il est probable que ça vous intéresse à la lecture, mais sans plus, tant que cela n'a pas eu un réel impact. Je tiendrais à jour au maximum et, si vous avez des questions, vous savez où me trouver ^o^

Résumé:

Ensuite, Reine, qui sera l'Aether des Ira. Comme c'est une PNJ, elle me servira à l'introduction de ces derniers au sein de la race. Elle sera présente dans le monde des Rêves, dans son propre espace - et ce sera aussi ma chérie pour tourmenter mes personnages gentiment. Si vous voulez ... Je tourmente les vôtres avec, ne soyez pas timides | Humains |  - Page 2 758782

Concernant les Ira, ils seront une représentation du Ma'Ahid. Majoritairement présents au sein des Rêves des Humains pour les guider et les protéger [comme c'est basé sur la puissance de votre Ma'Ahid, a repoussé les sorts agissant la nuit et les Génies], avant que certains d'entre eux, relativement puissants, puissent le matérialiser [un Ma'Ahid puissant est censé causer un trouble et une crainte chez les races magiques, là ce sera la bestiole qui mangera l'enquiquineur]. Oui, voilà, vous avez bien lu. On aura des loups immatériels et ombreux qui se baladent près de nous, ou retournent dans leur espace au besoin. Il y a des étapes d'évolution, qui seront centrés sur le Ma'Ahid.

J'en parle au préalable, parce que je trouve vraiment plus intéressant que nous développions cet aspect tous ensemble, tranquillement, surtout que cela me motive bien plus que d'avancer en solo et m'évite de vous bloquer si vous avez l'envie de le faire. Par exemple, j'ai été malade dernièrement, que cela m'a ralenti sur l'ensemble ce que je voulais faire et m'en excuse encore envers mes partenaires. Mais Mancinia est, si on garde la Fiche actuelle entre les mains de Mitsuko, la seule à pouvoir le matérialiser. J'aimerais prendre mon temps, pour quand même pas que ça surgisse du néant en mode "Je fais un RP et c'est bon." ... Vous voyez ? Je préfère de loin l'écrire avec vous tous, vous serez des Élus, voilà /sbaff

Vous saurez où on se rend, vous l'aborder comme vous le sentez, les PJ sont pour moi des Humains prioritaires - et bénis des Aetheri /sbaff - En échange, j'aimerais seulement que vous me teniez au courant de votre progression avec votre Ira, même si votre bébé de six mois rêve de lui sur cinq lignes d'un RP de 15 x 1800 mots /sbaff - J'aimerais avoir un suivi de TOUS les RP's des PJ qui le développerons. Atteint un certain stade écrit en RP, cela va commencer à se rependre comme un virus au coeur de toute la race et intégrera ensuite notre évolution.

J'introduirais les Ira dans l'Événement du NaNoWriMo et nous débuterons cette intrigue à partir de là. Il y aura une mission pour les Humains, mais vous n'êtes pas obligé de la faire ABSOLUMENT à cet instant précis. Vous pouvez évidemment écrire cela plus tard et le développer à votre rythme nastae

Des bisous de loin, gestes barrières, toussa toussa !



| Humains |  - Page 2 Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt- En ligne
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Humains |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» | Les Humains |
» | [Humains & Autres] Les Ira |
» | Sujets sur lesquels rebondir inrp 2019 |
» | Réforme des Humains |
» [RD Humains] - Les fondations d'Alaitihad
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Commencer et s'informer :: Discussions et gestions :: Races et Empires :: Archives-