Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 | Description de l'île d'Orahza |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 09 Juin 2018, 18:43


Image par Chateaugrief
Orahza


L’Île d’Orahza, aussi appelée Archipel de la Méduse, se trouve dans la partie la plus clémente de la Mer de la Méduse. Vaste territoire inconnu avant l’Ère de la Conciliation, elle semble être apparue de rien. Un mystérieux individu a, ainsi, contacté plusieurs personnes, leur léguant des parcelles d’une superficie de cinquante hectares en moyenne. De façon générale, toutes les races sont représentées parmi les propriétaires, comme si l’inconnu avait décidé de tenter une expérience grandeur nature en confrontant les peuples les uns avec les autres. Orahza est donc un territoire varié, fait de plaines, de plages et de forêts, la partie habitable de l’île séparée du reste par d’imposantes montagnes. Selon les envies et les moyens des possesseurs, le paysage peut changer du tout au tout d’une parcelle à l’autre. Il est conseillé aux voyageurs inexpérimentés de bien se renseigner sur les us et coutumes des Araës, titre nobiliaire placé avant le nom de ceux qui sont propriétaires de l’île.

Propriétaires actuels en fonction des parcelles :
01. Libre
02. Libre
03. Libre
04. Libre
05. Libre
06. Libre
07. Libre
08. Libre
09. Libre
10. Rosée du Matin [Fae]
11. Libre
12. Famille Dementiae
13. Priam Belegad [Ange]
14. Libre
15. Libre
16. Libre
17. Libre
18. Libre
19. Libre
20. Libre
21. Libre
22. Libre
23. Libre
24. Libre
25. Libre
26. Libre
27. Libre
28. Aaliah Z'Odra [Ombre]
29. Libre
30. Libre
31. Libre
32. Libre
33. Libre
34. Jeanne Euskara [Déchue]
35. Libre
36. Libre
37. Libre
38. Libre
39. Libre
40. Libre
41. Libre
42. Famille Tilluiel
43. Libre
44. Libre
45. Famille Euskara
46. Libre
47. Libre
48. Libre
49. Libre
50. Mancinia Leenhardt [Humaine]
51. Libre
52. Libre
53. Libre
54. Mimi [Orisha]
55. Léto Sùlfr [Chamane]
56. Libre
57. Libre
58. Libre
59. Libre
60. Libre
61. Libre
62. Stanislav Dementiae [Nostradamus Dementiae ; Sorcier]
63. Libre
64. Libre
65. Isley Yüerell [Ange]
66. Kaahl Paiberym [Sorcier]
67. Famille Yüerell
68. Libre
69. Libre
70. Libre
71. Libre
72. Libre
73. Libre
74. Libre
75. Libre
76. Libre
77. Libre
78. Libre
79. Libre
80. Neah Katzuta [Mancinia Leenhardt ; Ange]
81. Neah Katzuta [Mancinia Leenhardt ; Ange]
82. Neah Katzuta [Mancinia Leenhardt ; Ange]
83. Famille Katzuta
84. Neah Katzuta [Mancinia Leenhardt ; Ange]
85. Neah Katzuta [Mancinia Leenhardt ; Ange]
86. Libre
87. Libre
88. Libre
89. Libre
90. Libre
91. Libre
92. Libre
93. Libre
94. Neah Katzuta [Mancinia Leenhardt ; Ange]
95. Libre
96. Libre
97. Libre
98. Libre
99. Libre
100. Libre
101. Famille Cëlwùn
102. Libre
103. Libre
104. Libre
105. Libre

Les zones en vert clair sont des plaines, en vert foncé des forêts et en couleur peau des plages. Si vous souhaitez acquérir une zone, merci de présenter un projet à l'administrateur en charge de votre race ou de participer à un rp dans lequel sont données les terres. Dans tous les cas, c'est toujours le mystérieux individu qui vous lègue une terre à la base. Il faudra donc faire un rp dans lequel vous acquerrez le titre de propriété. Les aménagements que vous ferez sur votre terrain dépendent entièrement des revenus de votre personnage et de son rang. S'il est pauvre, il n'aura qu'une vieille bicoque. Le rp est votre principal atout pour développer vos terres. Si vous ne rp pas, rien n'y sera construit. Si vous souhaitez faire plus qu'une habitation, merci d'en avertir un administrateur pour voir si votre projet est viable. Les descriptions de vos différentes parcelles devront se trouver dans vos épîtres. Rien ne vous empêche de lier vos parcelles entre elles, que cela soit par contrat ou par mariage par exemple, si vous avez des projets communs. Rien ne vous empêche non plus d'étendre votre territoire si la parcelle à côté de la vôtre est libre. Cependant, dans ce cas, il faudra bien évidemment rp. Vous pouvez créer des intrigues entre vous, des guerres de clans visant à récupérer le territoire d'à côté etc. C'est assez libre mais il faut, bien sûr, un projet logique et cohérent qui tienne la route et, surtout, ne pas imposer vos projets à des joueurs qui n'en ont pas envie. Si vous ne faites rien de votre parcelle, merci de la libérer. Ça ne sert à rien de garder un territoire sur lequel votre personnage n'est jamais et sur lequel il ne fait rien. Autre chose : n'oubliez pas que si vous ne pouvez ni voler, ni vous téléporter, vous serez obligé de traverser le territoire d'autres propriétaires. En fonction, il vaut mieux demander avant, voire trouver un accord.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 09 Juin 2018, 18:44



Informations


Qui peut fouler le territoire ? : Ce territoire étant neutre, tout le monde peut en fouler le sol. Cependant, l'île n'est pas libre car beaucoup de ses parcelles sont appropriées. Les propriétaires appartenant à de nombreuses races, ils sont seuls à décider des règles qui s'appliquent sur leurs terres. L'accueil peut donc y être plus ou moins agréables. Cela étant, la partie est d'Orahza est inappropriée et non encore explorée.

Niveau de dangerosité :
Le niveau de dangerosité varie énormément en fonction du possesseur de chaque parcelle. Il est donc important de se renseigner avant d'y mettre les pieds.

Saisons :
Les saisons n'ont pas de nom officiel sur l'Archipel de la Méduse. En effet, du fait des horizons divers des propriétaires, chacun nomme le plus souvent le cycle saisonnier avec des termes appartenant à sa langue natale ou au langage commun sans que personne ne se soit mis d'accord. Quoi qu'il en soit, Orahza possède quatre saisons : une saison de renouveau pour la faune et la flore, une saison chaude qui lui succède, une saison où la nature se fane et une saison où la neige recouvre le paysage.

Langues : Les langues parlées sur les terres d'Orahza sont aussi multiples qu'il y a de propriétaires terriens. En effet, d'une parcelle à l'autre, il est possible de passer du Zul'Dov à l'Hyriël. En fonction de la richesse et des projets de ceux qui possèdent les contrées, le voyageur pourra se retrouver entouré d'individus ou bien isolé durant des heures.

Économie : Il n'y a pas d'économie officielle, l'Archipel de la Méduse n'étant la propriété d'aucun peuple des Terres du Yin et du Yang. Ainsi, l'économie varie en fonction de chacun des propriétaires et de ses projets.

Monnaies : Il n'y a pas de monnaie officielle non plus bien que, de façon générale, lorsque les différents propriétaires commercent entre eux, ils ont le plus souvent recours aux pièces d'or et d'argent.

Religions : La religion varie également en fonction des croyances des propriétaires qui peuvent ériger sur leur terre des autels et temples à l'effigie des Divins qu'ils prient.

Revenir en haut Aller en bas
 

| Description de l'île d'Orahza |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Description de la Mer du Lys |
» ¤ Description ¤
» ¤ Description ¤
» | Description de la Mer de Krä |
» | Description d'Arcadia |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest :: Mer de la Méduse :: Orahza-