Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ¤ Description ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 28 Oct 2013, 23:55


La Grotte Maudite


La grotte maudite est sans doute votre seule chance de survie dans le désert de glace. Car, dans ce dit désert, vous n'avez que deux solutions : faire demi tour ou trouver la grotte qui vous permettra de vous enfoncer plus profondément dans le continent. Encore une fois, rien ne sert d'essayer de voler ou de vous téléporter car vos pouvoirs, cette fois, semblent comme aspirés, annihilés par une force supérieure qui le devient de plus en plus alors que vous vous enfoncez dans ces terres. Peut-être est-ce une erreur de continuer mais, après tout, l'Homme est curieux, trop curieux.

Mais comment apparaît donc la grotte maudite ? C'est un mystère de plus à résoudre car il semble qu'elle ne vient qu'à ceux qui sont déterminés, déterminés et sur le point de mourir pour mener à bien leur expédition. La grotte est ce qui sauve mais ce qui perd encore plus car la voir apparaître est une délivrance, un plaisir que l'on croit sans fin avant de pénétrer en son sein. Là où devrait régner l'obscurité, la clarté est belle et bien présente, expliquée en partie grâce aux pierres bleues qui scintillent sur les parois. Ces pierres ne peuvent en aucun cas être extraites car la magie de ces dernières dépassent largement la votre, qui que vous soyez. Que tout soit clair, à partir de là, vous n'êtes qu'une infime particule dans le cœur de la grotte. Celle-ci vous a redonné toute l'énergie nécessaire pour avancer mais ne vous réjouissez pas trop vite car elle risque de vous la reprendre. La marche sera, là encore, interminable, sans compter que les mystérieuses pierres bleues semblent murmurer quelque chose dans une langue si ancienne que personne ne semble apte à la comprendre. Est-ce un avertissement ? Est-ce la réponse à la soudaine apparition d'un continent qui n'était, jusqu'alors, sur aucune carte ? Car oui, n'oubliez pas que personne ne semble avoir foulé ces terres depuis bien longtemps. N'oubliez pas que le lieu n'est mentionné dans aucun ouvrage et que même le plus ancien des sages n'en a aucun souvenir.

La grotte vous paraîtra paisible jusqu'à ce que vous passiez devant ceux que les premiers explorateurs de cette dernière ont appelé « les gardiens ». Après cela, vous frôlerez la folie. Le temps changera, comme s'il devenait instable, une instabilité que seuls, peut-être, les maîtres du temps pourraient effacer. A moins qu'ils ne soient, eux aussi, impuissants ? Pris dans ce cours infernal, le temps ne sera pas le seul à se modifier car l'espace se jouera également de vous. Vous risquez d'être pris dans une spirale infernale, vous risquez d'avoir des visions, celles des temps anciens, celles d'une femme, mystérieuse, celles d'un homme, celles de votre passé, de celui de vos parents. Mais tout ceci vous affaiblira considérablement car cette magie n'a rien à voir avec celle que vous côtoyez sur les autres continents. Elle est plus forte, plus rustre, autre. Elle n'est pas faite pour votre corps, elle n'est pas faite pour votre esprit. Et pourtant, votre instinct vous dicte de rester, de continuer à souffrir. Pourquoi ? Pour savoir la vérité ? Parce qu'au fond, vous souhaitez mourir ? Vous entendrez des voix, vos sens s'amuseront à vous trahir et vous vous sentirez plus faibles que jamais tant la torture sera immense. Et, malheureusement pour vous, à ce stade, il n'existe encore que deux solutions : faire demi-tour pour affronter de nouveau le désert de glace ou aller jusqu'au bout en vous laissant ronger par la malédiction du lieu. Tout ceci vous paraît flou n'est-ce pas ? C'est normal, la connaissance ne peut être prodiguée au premier rendez-vous. Si vous « mourrez » ici, alors vous vous retrouverez dans le lieu suivant.

Les PNJ locaux

« Les gardiens », c'est le nom qu'ont donné les premiers explorateurs à ces créatures étranges, tout comme les Ridere, prises dans la glace. Aveugles, elles ne semblent pas appartenir à une race existant sur les terres du Yin et du Yang mais ont une particularité qui peut faire penser aux anges déchus. Si elles ne possèdent pas d'ailes comme eux, leur bras gauche est amputé et trois grandes plumes noires tranchantes sortent de leur peau, trois plumes menaçantes. Pourtant, l'épée que ces créatures possèdent semble dégager quelque chose de bénéfique. La complexité du bien et du mal anime donc encore une fois ces êtres mystérieux. Vous ne le saurez pas avant d'avoir trouvé « la mort » dans ce lieu mais ce seront « les gardiens » qui vous sauveront en vous amenant au lieu suivant. Nul ne sait encore quelle est leur fonction exacte, pourquoi ils ont été créés mais le continent entier est rempli de mystères. Peut-être qu'un jour, lorsque le monde sera prêt, les énigmes se révéleront.





Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Description ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Description de la Mer du Lys |
» ¤ Description ¤
» | Description de la Mer de Krä |
» | Description de Drosera |
» | Description de la Mer de la Méduse |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent des glaces-