-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Concours d'écriture] - Zane et Raeden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mer 26 Déc 2018, 12:23


Image by Wlop

Concours d'écriture


Hello  [Concours d'écriture] - Zane et Raeden  1628

Le thème
Raeden et Zane

Les règles
- Vous devez écrire une fanfic sur la relation entre Zane et Raeden =D Moi aussi je vous aime mais la demande était trop forte, je n'ai pas pu résister <3
- Pas de trucs cochons ! Je te vois venir ménagère de 50 ans ! /sbaf Nan, plus sérieusement, votre fanfic doit avoir été écrite en rp et donc doit pouvoir être crédible (un peu comme Devaraj qui a écrit tout un livre sur plusieurs personnages pour se défouler). Là c'est pareil, il faut que ce soit un personnage qui ait écrit l'histoire (un PJ à vous ou un PNJ). Vous n'êtes pas obligé de parler que de Zane et Raeden, vous pouvez inclure d'autres personnages mais ils doivent être au centre =D Du coup, comme ça provient d'un personnage, ça doit être crédible vis à vis dudit personnage. ET OUI les trucs un peu cochons sont autorisés 8D Après, le personnage disparaîtra peut-être inrp... à vos risques et périls. Évitez juste de traumatiser les joueurs ^^ Surtout que, pour rappel, Zane est un vilain. On écrit pas n'importe quoi sur lui en tout impunité 8D Raeden bon, c'est un Ange, y a rien à craindre, au pire il fera un sourire forcé /sbaf Précisez aussi si votre histoire est du domaine privé (par exemple, de base, le personnage l'a écrite pour lui) ou du domaine public (et donc publiée).
- Vous avez jusqu'au 14 février 2019

Les Gains
Le premier : Je vais y réfléchir avec les concernés et je vous dirai =D
Le deuxième :
Le troisième :

Tous les participants obtiendront une peinture du Maître du Jeu sur la question.

Allez, faites moi rêver !  [Concours d'écriture] - Zane et Raeden  210272884

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 14 Fév 2019, 23:19

[Concours d'écriture] - Zane et Raeden  Guigno10
Zane et Raeden


Maman maman, regardes, il y a un spectacle de marionnettes ! On peut aller voir ? S'il te plaît, dis oui !

Hmm …

S'il te plaît ! Maman !

Les deux gamins regardaient leur mère avec de grands yeux suppliants, les mains presque jointes.

Bon d'accord …. Mais c'est bien parce que vous avez été sages. Par contre, dès l'instant où je dis qu'on y va, on y va et je ne veux pas vous entendre râler !

Promis !

Merci Maman !

Des cris de joie accompagnèrent la déclaration de la mère alors que les deux enfants avaient déjà fait demi-tour et se précipitaient vers le petit théâtre de marionnettes qui avait été installé sur la place. Un certain nombre de personne s'était déjà regroupé à cet endroit. Une scenette venait de se terminer et les gens attendaient la suivante, tandis que d'autres continuaient leur chemin. Les deux enfants se frayèrent un passage parmi les adultes, poussant un peu les corps pour finir par se faire une place devant la petite devanture en bois qui avait été installée. A hauteur d'homme, un rideau rouge fermait la petite scène. L'ensemble des gamins présents, la plupart assis par terre, se mirent à taper sur leurs genoux en scandant « une autre », « une autre » avec leur petite voix joyeuse où bouillonnait l'impatience. Le rideau rouge frémit et s'ouvrit lentement tandis que les bambins poussaient des cris de joie et que les adultes souriaient. Deux marionnettes en bois firent leur entrée, chacune de leur côté de la scène. Faites en bois, les éléments du visage étaient sculptés directement dans la matière. Elles mesuraient une quinzaine de centimètre. Au sommet du crâne de celle de gauche pointait deux cornes tandis que celle de droite était auréolée. La cornue était aussi composée d'une chevelure importante, digne d'une fille, même si les traits des deux protagonistes étaient purement masculin. D'ailleurs, on pouvait y reconnaître en réalité les visages de Zane Azmog et Raeden Liddell. Le public ne s'y trompait pas.

La Bête rôde et fomente comme le vil qu'elle est.

La marionnette de Zane tournait sur elle-même, se penchait, grattait, comme s'il s'agissait en réalité d'une bête en cage, d'un fauve ou encore d'un taureau prêt à charger.

Le Délaissé protège la veuve et l'orphelin comme le juste qu'il est.

Il n'y avait pas d'autres marionnette sur la scène mais on imaginait très bien la scène tandis que la poupée de bois de l'Ange faisait tournoyer son épée.

Leur chemin se croise une nouvelle fois !

Le marionnettiste narrateur, invisible du public se mit soudain à moduler sa voix pour personnifier à tour de rôle celle de chaque personnage.

Satané Emplumé ! Encore sur mon chemin ! Je vais te faire tâter de mes cornes, je vais t'attraper toi et ton épée et te faire tourner comme un soleil ! Ce coiffeur sera mien !

Pas si vite, Démoniaque ! Laisse donc ce pauvre homme tranquille ou je me charge moi même de te refaire une coiffure !

Les deux marionnettes s'affrontaient de façon grossière, se tapant dessus plus qu'autre chose. La situation ne semblait pas réellement évoluer.

Puisque c'est ainsi, je vais sortir mon arme magique : la brosse à cheveux démoniaque !

Oh non ! Pas la brosse à cheveux démoniaque ! Qu'allons nous faire ? !

Les enfants éclataient de rire, certains se tenant les côtes. D'autres avaient poussé des cris de surprise et d'étonnement devant l'attaque sournoise du Démon ! Comment l'Ange allait-il bien pouvoir s'en sortir ? Etait-ce la fin pour lui et pour le pauvre coiffeur ? Il ne pouvait en être ainsi ! Cependant, l'Immaculé avait plus d'un tour dans son sac !

Ah ah ! Tu ne m'auras pas aussi facilement Zane ! A mon tour de sortir mon arme secrète ! Les ciseaux magiques !

L'épée fut remplacée par une paire de ciseau et le combat reprit. Les pantins de bois virevoltaient et bougeaient dans tous les sens, sans qu'aucun ne semble prendre le dessus sur l'autre. Puis soudain, l'Ange plongea en avant, ciseaux ouverts. Des cris résonnèrent dans l'assistance tandis que quelques gosses se cachaient les yeux ou bien mettaient les mains devant leur bouche grande ouverte. Une catastrophe venait d'arriver. Un cataclysme d'ampleur mondial : les cheveux de la Bête venaient de tomber, coupés net par le tranchant des lames affûtées !

Mes mèches ! Qu'as-tu fais malheureux ! Mes si belles mèches ! Je me vengeraaaaiiiiii

Finissait de crier la marionnette de Zane tandis qu'il disparaissait dans les limbes, pour cacher à la face du monde sa déconvenue capillaire.

Coiffeur, vous êtes à présent sauf ! Parcourez le monde et répandez la bonne parole chevelue !

La marionnette de Zane réapparut pour venir saluer le public avec celle de Raeden tandis que le rideau rouge se refermait lentement sur la scène.

848 mots !
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 06 Avr 2019, 13:27

Alors du coup, voici tes gains :

- 5 pts de rp ; 1 point de spécialité au choix ; Deux pantins en bois, animés par magie, l'un représentant Zane, l'autre représentant ton personnage. L'un est maléfique, l'autre est bénéfique. La présence du maléfique a tendance à pousser les individus vers le mal. La présence du bénéfique a tendance à pousser les individus vers le bien. Leurs deux présences annulent l'enchantement. Cependant, quand ils sont ensemble, ils sont légèrement insupportables.

[Concours d'écriture] - Zane et Raeden  1628 /sbaf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Concours d'écriture] - Zane et Raeden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Renouveau pv : Raeden
» Qui es-tu pour moi ? (Raeden)
» Bagarre céleste ! [Pv Raeden]
» La naissance de la Folie [Pv Raeden]
» [VI] - La peau de l'ours [Zane]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Communauté :: Détente :: Concours, défis et jeux :: Archives-