Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Blurred lines (feat Shawn of the crêpe) -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 17 Mai 2016, 18:10


Cela faisait plusieurs jours qu'Helly s’entraînait.
Si d'ordinaire, il lui fallait une émotion particulière pour se transformer en faucon, elle espérait découvrir la clef qui lui permettrait de comprendre et utiliser ce don selon ses envies.
Attendre d'être acculée ou poussée dans ses derniers retranchements étaient là toute la limite de ses capacités.
Forte et convaincue de pouvoir arriver à dominer l'instinct animal en elle, la bélua se donnait à corps perdu dans diverses expériences plus ou moins réussies.
Son corps portait les stigmates de son durs labeur, mais à force de persévérance, elle finit par s'envoler dans la tiédeur de la nuit.
Elle traça plusieurs cercles dans le ciel, plus que satisfaite de ce résultat et essaya d'inverser le processus, sans y parvenir réellement.
Peut-être en avait-elle trop demandé à son corps, peut-être qu'elle aurait dû attendre?
Alors qu'elle se faisait à l'idée d'attendre le petit matin pour reprendre les essais, une silhouette sortit du sous-bois, se dirigeant nonchalamment vers ses affaires poser contre un arbre.
Sûrement n'avait-il rien vu?
De là où elle était, elle était sûrement la seule à avoir un champ de vision aussi large et dégagé.
Ne souhaitant pas prendre le risque d'être dépouiller, Helly s'empressa de réitérer son essai.
La sentence fut irrévocable. Non préparée à une réussite aussi soudaine, elle tomba brusquement du ciel sous forme humaine, traversant les branchages des arbres et atterrissant douloureusement sur la silhouette inconnue.

Helly se redressa difficilement dans une grimace de douleur. C'était bien ça veine, ses dons ne fonctionnaient que par la volonté des dieux et visiblement, ils lui en voulaient terriblement.
Elle s'appuya sur le sol et frotta son épaule avant de se retourner vers la personne qui avait amortie sa chute.
C'était suffisamment douloureux pour elle, pour que ce ne le soit pas pour l'inconnu.  Elle resta statufiée en voyant qu'il s'agissait d'un jeune homme et garda ses lèvres entrouvertes comme si cette constatation venait de faire cesser toute activité cérébrale en elle.
Figée dans cette contemplation, elle parvint à bouger les yeux pour faire rapidement le détail de son visage. Il semblait être plus jeune qu'elle et d'ossature moyenne: Pas vraiment une menace, quoiqu'elle n'ignorait pas qu'il valait mieux ne pas se fier aux apparences.
Elle hésita un instant à réagir et se confondre en excuses mais finit par se rappeler de sa tenue se consumant inéluctablement dans des vapeurs d'embarras.
Elle recula brusquement vers un arbre et croisa ses bras sur sa poitrine en balbutiant.

- Je…. Je… Désolée.

Elle fouilla l'herbe derrière elle en vérifiant qu'il ne profitait pas de la situation pour se rincer l’œil et attrapa sa chemise dans laquelle elle s'enroula rapidement de-dans.

Helly était écarlate, gênée par sa tenue, embarrassée par son atterrissage.
De quoi la rendre muette voir de fuir très loin pour se terrer dans une grotte et ne plus en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 24 Mai 2016, 20:38

Comme d'habitude Shawn avait un petit rituel pour ce retrouver seul dans la nature pour être un peu tranquille du groupe avec qui 'homme voyage de terre en terre depuis maintenant un certain moment. Il n'était pas rare qu'un événement vienne perturbé sa balade en pleine nature, cette fois-ci n’échappe pas réellement à la règle.
Alors qu'il avance dans la végétation il tombe face à un groupe de bandit qui semblait avoir installer leur campement pour la journée, sa présence ne fut pas apprécié car à la seul vue de Shawn les malfrats prit leur armes sans hésitation pour les brandir devant lui, laissant leur sourire affirmé l'avantage du surnombre le brun prit la fuite sans vraiment chercher à comprendre la raison de leur halte dans un endroit aussi reculé.
Etant bien plus habile que ses poursuivant il laissa un écart entre-eux, après une courte pause il regarde derrière lui en brandissant son arc dans la même direction. Sa respiration devenu lente, son regard vif disparut pour ne plus rien ressentir. Le corps de Shawn était fondu dans le décor pour avoir l'avantage si les poursuivants étaient toujours derrière lui.
Malheureusement pour lui, trop concentré par ce qui viendrait de face il n'avait pas entendu le bruit venant au-dessus de lui, quand il comprit l'origine du bruit il fut trop tard son corps tout entier fut plaqué contre le sol. Ouvrant doucement les yeux pour comprendre l'origine de cette attaque et être certain qu'il n'avait rien de facturé avec l'impacte son regard croise celui qu'une jeune femme, puis doucement son regard descend le laissant découvrir que son agresseur ne porte aucun vêtement. Il était un peu gené en vu la situation malgré tout son regard ne s'en détache pas une seconde.
La jeune demoiselle eu enfin une réaction, brusquement elle s'écarte de Shawn cherchant à couvrir ce qu'elle peut avec ses bras tout en essayant de s'excusez de l'avoir surement écraser.

- Ce n'est pas grave, j'ai l'habitude.

Pour une inconnue cette phrase pourrait être bizarre, voir incompréhensible mais pour Shawn qu'avait l'habitude d'avoir toujours des ennuis quand il est seul ce n'était même plus une surprise. Un bruit se rapprochait de plus en plus, ne laissant aucun doute que le groupe de bandit arrivait à grande vitesse, d'un pas rapide le brun ce dirige vers la jeune femme qui n'avait pas encore eu le temps de recouvrir son intimité que Shawn la force avec le mouvement pour l'allongé sur le sol pour qu'elle ne soit pas repéré par les malfrat, et d'un simple doigt sur la bouche pour lui faire comprendre qu'elle ne devait pas faire de bruit.

- Il ne devrait plus être très loin, personne ne doit savoir qu'on est dans cette forêt. Trouvez-le et tuez-le sur le champs. Dit un des bandits non loin du duo.

Une fois la troupe éloigné Shawn s'écarte doucement de la cachette laissant respiré un peu sa partenaire de cache cache. Il ne tourne pas le dos à celle-ci ne sachant pas encore s'il pouvait lui faire confiance, sa main n'était jamais loin de son épée d'ailleurs.

- Excuse-moi de t'avoir surpris, comme tu peut le voir, mes amis ne sont pas très commode. J'aimerais bien savoir pourquoi tu t'es jeté sur moi. Un court arrêt avant qu'il reprend sa phrase. Peut-être devrons-nous avoir cette conversation dans un endroit plus chaleureux, il y a un village plus bas. Je n'ai pas envie de revoir ses bandits autant que toi j'imagine.

Qui sait quels genre de chose ses malfrats pourrait faire à un homme, mais pour une femme généralement avant d'en faire un sac de frappe il apprécie toujours en profité un peu, laissant leur pulsion nauséabond prend le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 25 Mai 2016, 01:22


Helly fulminait intérieurement.. Si elle ne s'était pas montrée imprudente, voir si pressée de brûler les étapes de son apprentissage, elle n'aurait sûrement jamais fait une telle erreur. Tombée sur n'importe qui dans cette tenue, il y avait de quoi être mal à l'aise. Les doigts tremblants, elle s'acharnait à reboutonner sa chemise d'une façon si maladroite que cela devait en être risible. Qu'importait le jugement de l'inconnu, tout ce qu'elle désirait à présent c'était fuir le plus loin possible.
Alors qu'elle se pinçait les lèvres en ajustant le dernier bouton de son haut, le jeune homme s'avança brusquement vers elle. Perplexe, elle se statufia dans un hoquet de surprise et le dévisagea en entrouvrant ses lèvres. « Mais qu'est ce qu'il faisait au juste? » Aucun son ne sorti de sa bouche pour tenter de dissiper ses doutes. Il venait de la prendre de nouveau de court en la plaquant au sol.« Vraiment? » Helly serra sa mâchoire. Son poing la démangeait et ce n'était pas parce qu'elle était tombée nue sur lui qu'il pouvait en profiter. Elle s'apprêtait à répondre avec violence, lorsqu'elle entendit des hommes se manifester bruyamment. Ils semblaient chercher le jeune homme, étouffant toute envie de représailles chez elle. La bélua comprenait à présent son geste malgré le malaise qu'il avait créé. 
Le petit groupe d'hommes fouillait activement les lieux autour d'eux, rajoutant à la situation déjà ambiguë, une certaine notes d'inquiétude. « Si ils les trouvaient, que se passerait-il exactement? Et elle que ferait-elle? »Les yeux dans les yeux, Helly et le jeune homme se jugeaient silencieusement. C'était une situation bien étrange pour deux inconnus, pourtant l'un comme l'autre gardait leur calme, se faisant le plus discret possible. Le groupe d'hommes s'éloigna enfin et l'inconnu se redressa lentement au-dessus d'elle. Helly n’osait plus bouger. Ses doigts avaient empoigné des herbes dans une tentative à garder son self contrôle et tout son corps s’était tendu à l’extrême. Elle ne savait plus quoi penser de tout ça et ce n’était pas ce qu’il lui disait à présent qui aller dénouer les files de cette épineuse situation.
Elle se redressa avec prudence, en tirant sur sa chemise et le toisa d'un regard qui se voulait suspicieux. Elle ignorait pourquoi il était recherché, ni même si il avait des idées derrière la tête. Il ne semblait pas vraiment hostil mais dans le doute, elle se contenta de soupirer en arquant un sourcil. « Pensait-il vraiment qu'elle s'était jetée sur lui… Tombée à la limite… Mais là… » Elle leva les yeux au ciel en attrapant d'un mouvement leste sa culotte et l'enfila non sans vérifier qu'il ne la regardait pas.

- Ce n'est pas comme si je t'avais vu du ciel et m'étais dit « ohhh il est tellement mignon»… 
Non, elle l'avait vu et c'était plutôt méfiée de lui. Elle l'observa par-dessus son épaule et soupira longuement. Elle était la seule coupable dans cette affaire et si elle devait blâmer quelqu'un c'était bien elle, pourtant sa mauvaise foi redoubla lorsqu'elle se tourna vers lui enfin présentable.

- Et c'est toi qui t'es jeté sur moi!
Elle plissa ses yeux dans une moue boudeuse et pointa son torse avec son index.

- Nuance… La crêpe. Fini t-elle par étirer son sourire en se moquant gentiment.
Avant même qu'il ne se sente blessé, elle se redressa et passa sa main dans ses cheveux plus qu'embarrassée.

-Excuse moi… Je voulais juste… Enfin je m'entraînais à voler, je ne voulais pas m'écraser sur toi.
Consciente que ses paroles pouvaient être incompréhensibles, elle s'empressa de préciser dans un léger sourire.

- Je suis une bélua… Je suis aussi un faucon.
Elle tendit son bras vers lui et étira ses lèvres dans un sourire amical.

- Je m'appelle Helly.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 28 Juin 2016, 15:56

A vrai dire la journée ne devait pas être aussi mouvementé qu’étrange, vraiment. Une femme dénudée de la tête au pied semblait avoir confondu le jeune homme avec une piste d’atterrissage. Dans cette confusion les poursuivant du brun fini par rattraper leur retard et bien obligé de faire taire la demoiselle il fit en sorte qu’ils ne soient pas visible pour cette bande de malfrat. Après leur passage ils purent sortir de leur cachette, au début Shawn n’arrivait pas à suivre la conversation de celle-ci, elle venait du ciel ? Apprend à voler ?
Dans un sens il ne devrait pas vraiment avoir envie le savoir, pourtant cette femme ne semblait pas vraiment ce rendre compte de l’importance de caché son identité à un parfait inconnu, elle avait surement vu son être surpris à rien comprendre à la conversation et sans prendre garde a ses paroles celle-ci lui dit qu’elle est une Bélua sous le signe du Faucon. Le brun laisse alors un soupir sortir de sa bouche avant de prendre la parole.

– Tu ne devrais pas dire à haute voix de quelle race tu es, entre les marchands d’esclave qui pourrait te revendre une fortune et les rancunes raciales tu pourrais avoir des ennuis.

Le brun perdit alors son sérieux pour lancer un pique habituelle.

- Je pourrais te revendre d’ailleurs, vu ce que j’ai pu voir tu sembles avoir du potentiel.

Dit-t-il en fixant les formes maintenant couverte de sa partenaire de cache-cache.

- Excuse-moi, c’était une plaisanterie de mauvais goût. Je m’appelle Shawn, ravie faire ta connaissance Helly, maintenant je vais partir avant que quelqu’un te voit avec moi, sinon tu pourrais devenir une de leur cible par ma faute.

Malheureusement ce souhait ne fut pas vraiment exhaussé, l’un des poursuivants avait semble-t-il oublié quelque chose pour revenir sur ses pas. Il y avait plusieurs mètres entre le malfrat et eux. Il semblait assez confiant pour ne pas hurler à l’aide ce qui surprit un peu le brun que pour une fois il n’y avait pas que des lâches dans le groupe. Quelque murmure suffire à leur ennemi pour faire un genre d’invocation, une épée en feu apparut dans ses mains laissant la chaleur prendre le dessus dans la zone. Shawn s’avance en première ligne sans sortir la moindre arme. Enerver de voir le jeune homme ne pas prendre une posture de combat celui-ci s’élance, il prépare un mouvement large avec son arme fait à partir d’une magie de feu puis s’élance pour trancher le brun sans la moindre hésitation. Mais alors que la lame allait entrer en contact avec Shawn celle-ci se disperse soudainement comme du feu volatile.

- Essaye de savoir qui tu poursuis la prochaine fois.

La seconde suivante le brun s’élance pour le frapper avec son genou, l’agresseur repartie dans le sens contraire avant d’essayer à ce relevé avec difficulté.

- Saleté d’Humain. On va te tuer toi et ta donzelle.

Après avoir compris son désavantage le chien abattu hurla de toutes ses forces pour demander de l’aide, leur nombres fut semblait être important vu le bruit des personnes qui se ruent dans cette direction. Shawn prit l’avant bras de la demoiselle puis la tira pour la faire courir avant que la cavalerie n’arrive. Il ne voulait pas avoir la mort d’une innocente dans cette histoire par sa faute.

- Presse-toi si tu ne veux pas finir dans une cage.


Disparaitre dans la nature n’était pas très difficile après tout, alors que le duo prend de l’avance ils peuvent enfin apercevoir un village assez grand et qui semblait être assez peuplé pour qu’ils passent inaperçu dans la masse. Il ne restait plus qu’à descendre cette petite pente pour l’atteindre, le brun ne put s’empêcher d’expliqué les raisons de tout cette histoire.

- Désolé de t’impliqué dans cette histoire, mais vaux mieux que tu restes avec moi le temps le malentendu se disperse à ton sujet. Sauf si tu penses être en mesure de t’envolé sans te crashé vingt mètres plus loin. Dit-t-il en rigolant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 28 Juin 2016, 21:22

Dans un regard rempli d'hésitation et d'appréhension, Helly observa le jeune homme prendre congés. « Esclave » c'était bien le mot qu'il avait mentionné. La bélua pencha sa tête en essayant de comprendre et finit par plisser son nez dans une petite moue boudeuse. « Ainsi donc, il ne doutait pas de pouvoir la revendre à un très bon prix? ». Elle croisa ses bras dans un long soupire tout en se contentant de pester intérieurement et écarquilla les yeux en l'entendant s'excuser. Ses lèvres s'étirèrent dans un sourire sans fin, faisant monter le rouge à ses joues, dans un stupide reflexe qui ne faisait que traduire sa satisfaction. L'inconnu paraissait avenant et présager d'un échange plutôt agréable. Cette idée furtive, s'envola bien vite lorsqu'il mentionna à regrets de partir, sous l'œil non moins déçu d'Helly. Ses yeux balayèrent rapidement sa silhouette avant qu'un homme ne vienne contrarier les plans de Shawn, redessinant sur le visage de la bélua un sourire des plus intéressés. Elle se redressa lentement dans un premier temps, non pas par crainte mais par souci d'observation et ravisa sa posture dans un appui nonchalant contre un arbre. Les bras croisés, elle se délecta de la scène et de l'attitude blasée de l'humain. Jusqu'à présent elle n'en connaissait qu'un et visiblement ils partageaient tous deux la même désinvolture. Helly eut un réflexe de mise en garde en voyant l'épée de feu fendre l'air vers Shawn, la laissant sans voix en voyant les flammes disparaître par magie. C'était inattendu et pourtant si exaltant. Le cœur d'Helly s'emballa subitement diffusant en elle une vague d'adrénaline qui imprégna son sourire mutin en quelque chose de bien plus sombre. Alors qu'elle se laissait envahir par cette montée d'excitation, Shawn se retourna vers elle pour l'entraîner loin de son assaillant. La bélua fronça les sourcils en dévisageant l'homme à terre et compris rapidement de quoi il en retournait. Des renforts semblaient arriver de toutes parts les mettant dans une fâcheuse posture que son ravisseur ne tarda pas à souligner d'une bien curieuse manière.

- Encore faudrait-il qu'ils m'attrapent, souffla Helly en toisant du regard Shawn. Et je sais aussi me défendre…

L'humain oubliait qu'il était seul responsable de cette situation et s'il avait largement souligné à son adversaire le fait qu'il fallait mieux se méfier des apparences, il en omettait de faire de même avec celle qu'il entrainaît par le bras sans l'ombre de méfiance.
Helly finit par rigoler, l'attrapant par la main et l'entraînant à son tour dans les rues bondées de quidams. Son regard espiègle s'intensifia alors qu'il précisa ses intentions en se moquant d'elle. Elle pouffa de rires en jouant de sa souplesse pour se faufiler dans la foule et se contenta de souffler avec amusement.

- J'ai une bien meilleure idée Shawn, le provoqua-t-elle en serrant ses doigts sur les siens. Il y a une taverne là… On peut s'y cacher un moment et j'ai très envie…

La bélua se rapprocha brusquement de Shawn pour le plaquer contre une devanture. Elle se colla à lui plus que de raison pour laisser passer innocemment une charrette et se redressa à peine en replaçant une de ses mèches couleur ivoire derrière son oreille.

- De voir l'étendue de ton anti-magie.

Elle s'éloigna de lui en vérifiant qu'il la suivait bien à l'intérieur et s'installa à une table. Elle le dévorait littéralement des yeux, ravi de pouvoir passer un peu plus de temps avec cet humain des plus exaltants. L'anti magie était un pouvoir des plus intéressants et l'idée d'en apprendre un peu plus faisait battre son cœur d'excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 06 Aoû 2016, 18:12

Leur mésaventure dans la forêt fini par les ramenés vers la civilisation, l'idée de départ étant de trouver un endroit ou ce réfugié le temps que ses malfrats pense avoir perdu leur trace. Malheureusement pour Shawn la compagnie de cette femme pourrait être bien plus dangereux que ses bandits, sachant comment pouvait être le jeune homme contre les demoiselles.
Alors que Shawn contrôle la marche, soudainement sans prévenir Helly repris alors le choix de leur direction, une petite ruelle à l'abris des regards, tout d'abord le brun pensait qu'elle avait surement besoin de reprendre son souffle, mais à sa grande surprise cela ne fut pas le cas. Elle le plaque contre une façade, la situation était amusante pour le brun, c'était généralement lui qu'avait ce petit rôle pour taquiné ses proches.
La déclaration fut assez surprenante, ce réfugié dans une taverne, mais elle fit une pause dans sa phrase au moment le plus étrange laissant un doute sur la suite de sa phrase, mais son regard ne semblait pas vraiment vouloir ce que n'importe quels homme aurait pu croire. Quand les mots Anti-Magie sortie de sa bouche le brun toujours plaqué par la demoiselle lève la tête vers les cieux, ses cheveux cachait désormais ses yeux et un sourire commence à ce former sur le visage du jeune homme.

- Intéressant ...

Shawn prit alors l’initiative d'attraper Helly au niveau des hanches avec son bras droit ne lui laissant aucune retraite possible.

- Même en sachant cela tu reste auprès de moi, dans cette posture je pourrais te faire ce que bon mon semble tu serais impuissante non ?

Pendant qu'il lui disait cela ses yeux était revenu croiser les siens, le regard du jeune homme avait changer pour quelque chose de plus vicieux, comme s'il prenait au sérieux ses propres mots. Malgré tout il relache son étreinte petit à petit toujours avec le sourire.

- Malgré tout tu as raison, laisse moi t'offrir un verre pour t'avoir emporter dans cette fâcheuse situation.

L'auberge la plus proche fera parfaitement l'affaire, d'ailleurs son nom fut assez particulier que le brun n'avait même pas réussi à le retenir tellement il était entrer rapidement avec sa partenaire. Le brun s'avance vers le responsable de cette endroit cherchant à savoir combien coûte une chambre, celui-ci jète un rapide coup d'oeil à Helly, il comprit alors de travers surement les raisons de cette chambre à loué, mais peut importe le principale et d'avoir un endroit ou ce réfugié. Le brun précise aussi qu'ils cherchent aussi à refaire le pleins, encore un sourire s'affiche sur l'homme qui les accueille.

- Si Messieurs et Madame souhaite avoir leur repas nous pouvons l’amené directement à votre chambre.

L'idée n'était pas mauvaise, malgré tout les malfrat pourrait entrer dans l'auberge et les voir à une table. Alors qui leur tend une feuille avec les plats proposé quelque chose attire son regard.

- Crêpes ?

- Oui Messieurs, il s'agit d'une galette mince faite d'un mélange de farine, d'œufs et de lait. Elle s'accompagne en général d'une crème blanche sucré ou d'une confiture.

- Je n'ai pas très faim, je vais prendre cela avec deux bouteille. Helly prend ce que tu veux, je te l'offre.

Après le choix d'Helly le duo monte à l'étage pour avoir leur chambre, la porte ce ferme après que les deux personnages soit dans la chambre, une fois celle-ci fermer et pas à double tour sinon le service ne pourra pas leur ramené leur commande naturellement.

- Helly maintenant que nous somme seul.

D'un sourire le brun s'approche naturellement de la demoiselle, puis sans geste brusque celui-ci l'attrape et pivote sur lui même ce qui fit basculer Helly sur le lit, le brun en profite pour l'immobiliser la laissant à sa merci.

- J'aimerais vraiment savoir comment tu as pu deviné, il est assez rare que les personnes soit assez intelligent pour le remarquer eux même.

684 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 08 Aoû 2016, 12:06


Les yeux bleus aux reflets anthracites de la bélua croisèrent le regard de l'humain sans qu'elle ne sache quoi lui répondre. Perdue dans les filets de l'anti magie de Shawn, elle l'observait silencieusement en retenant son souffle. Leur rencontre avait quelque chose d'exaltante, mêlant l'appréhension de cet instant avec une pointe d'excitation. En d'autres temps, elle aurait surement pris la fuite, mais les frontières floues du jeu implicite dans lequel ils venaient de se lancer, la faisait maintenant soupirer d'envie. Son corps débordait de sensations contradictoires la perdant chaque seconde un peu plus dans ce duel de regard. Ce n'était pas le premier humain qu'elle croisait. Elle avait pu juger de leur arrogance et du déballage excessif de leur assurance déconcertante. Helly ne naviguait pas en terrain inconnu et cela avait un gout de déjà-vu, peut-être même connaissait-elle déjà les règles de ce petit jeu tacite?
La main sur sa hanche fit fourmiller tous son corps dans une annihilation de ses pouvoirs qui la fit frissonner. Ses yeux se fermèrent un instant en prenant l'ampleur de la puissance de son interlocuteur. Cela pimentait étrangement cette rencontre l'existant davantage alors qu'elle se retrouvait impuissante à son contact direct. Entre ses mains, il lui serait impossible de fuir par les airs, elle devrait se contenter d'autres armes plus « humaines » pour lui faire face, rendant le défi particulièrement intéressant.
Elle refit surface alors qu'il se détachait lentement d'elle pour l'entrainer vers la dite taverne. Son regard parcouru les lieux pour s'assurer qu'il n'y avait aucun danger pour finalement s'amarrer à la silhouette du jeune homme. Il prenait une chambre? Il ne manquait pas d'aplomb… 
Helly baissa la tête dans une hilarité qu'elle peina à étouffer en baissant sa tête. Elle s'accouda nonchalamment au comptoir en dévisageant les deux hommes parlementer. Elle ne connaissait pas la spécialité culinaire dont ils parlaient, mais acquiesça pour signifier qu'elle prenait la même chose. Elle laissa sa main glisser sur la longueur du comptoir pour suivre l'humain qui s'avançait vers les escaliers. Sans le quitter des yeux elle gravit les marches et passa la porte de la chambre les mains derrière le dos en se penchant devant lui. Elle n'avait pas peur, peut-être aurait-elle dû? Mais son instinct qui habituellement ne se privait pas pour se manifester la laisser seule juge de la situation. 
Perdue dans sa confiance aveugle envers elle-même, elle se retrouva soudainement sur le lit prisonnier du piège qui se refermait sur elle. Curieusement, ce n'était pas la peur qui faisait bouillir ses veines, même ainsi, même après les paroles de l'humain, Helly éprouvait plus encore l'envie de pousser le vice et les frontières des règles qui régissaient ce monde. Il pouvait être Aetheri  ou bien sympa, à cet instant cela n'avait plus d'importance. Sur un pied d'égalité, le défi  consistait à perdre l'autre et l'asservir d'une façon ou d'une autre. Peu importe où tout cela les mènerait, n'était-ce pas l'attrait de l'inconnu le plus excitant dans tout cela?
Elle le dévora du regard dans un intérêt non-dissimulé. Ses sens étaient en ébullition amplifiant chaque sensation qui se dégageait de cet instant. Elle tira sur sa nuque pour rapprocher leur visage et ferma les yeux. Tout en inclinant son visage sur le côté, elle joua du souffle de Shawn sur son visage en murmurant.

- Il a dit « saleté d'humain » Et je t'ai vu annihiler les flammes de sa lame..
Ce seul souvenir, la rendit plus fébrile encore.

- J'observe et déduis… Précisa t-elle en soupirant. Ça, tu ne peux me l'enlever…
Elle se laissa tomber sur les draps et observa sa réaction dans un large sourire.
L'anti magie de Shawn la laissait à sa merci dans une impression inégalable qui la mettent dans un état second. 

- Crois tu vraiment que la magie est ma seule arme?
Nul doute qu'il avait un avantage non négligeable sur la situation, mais abandonner avant même d'avoir essayé n'était pas dans ses habitudes. Helly se rappelait des leçons de Livaï profitant que quelqu'un frappait à la porte pour enrouler ses jambes autour de Shawn. Elle attrapa sa nuque pour le ramener à ses lèvres et le retourna sur le lit.
Cet avantage elle ne le devait qu'à l'enchainement d'éléments perturbateurs, un de surprise ne pourrait plus lui servir par la suite. 
A califourchon sur lui, penchée au- dessus de son corps elle le regardait dans un regard joueur, laissant le tavernier ouvrir la porte et les découvrir ainsi. Il se statufia sur le seuil et hésita à rentrer pour poser les plats sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 30 Oct 2016, 19:01

Encore une fois le jeune Shawn se retrouve seul dans une chambre avec une demoiselle pour des raisons qui à la base non rien de charnel. A peine dans la pièce le brun prend de court la demoiselle pour prendre par surprise celle-ci en la jetant sur le lit, maintenant immobiliser il profite pour avoir les informations qu'il voulait savoir à son sujet, ou plutôt comment pouvait-t-elle savoir à son propre sujet.
L’interruption du personnel laissa une ouverture dans la garde de Shawn, la demoiselle en profite aussitôt pour reprendre l'avantage, elle disait avoir un autre avantage malgré l'anti-magie. Le sourire du brun fut bien visible vu que l’allusion n'avait rien de trompeuse. L'homme avec leur commande toujours au pied la porte ne savait pas vraiment quoi faire, d'ailleurs ce fut assez dur pour lui de savoir pourquoi le duo étaient dans cette position. Shawn leva la main en direction du coin la pièce en parlant au personnelle.

- Vous pouvez mettre notre commande la-bas.

Au lieu de remettre sa main sur le lit le brun profite pour glisser ses doigts dans la nuque d'Helly, en forçant il rapproche ses lèvres des siennes pour venir au contacte, il fut doux mais court, cinq secondes suffit pour distraire assez longtemps sa partenaire pour retourné la situation, dans ses geste il avait attraper le col pour le tirer pour changer à nouveau les places, mais ses vêtements semblait être assez sensible, une déchirure sur tout le long apparut, laissant les courbes de la demoiselles à découvert et leur intimité protégé seulement de son soutien-gorge. L'homme qui dépose le chariot assiste toujours à la scène, le brun maintenant à son tour en califourchon laisse son sourire à la vue devant lui, presque à moitié dénudé sur la partie supérieur du corps il ne pouvait qu'être satisfait.

- Helly, je ne suis pas contre ce genre de petit plaisir, mais si nous allions nous détendre autour d'un verre avant de nous amusez cette nuit ?

Shawn ne pensait pas vraiment ce qu'il disait, c'était l'une de ses taquinerie habituelle. Malgré tout l'idée en temps normal ne lui déplaît pas avec une partenaire qu'il connait assez bien pour être certain pas finir avec une dague dans le dos.
Il finit par relâcher son emprise pour allers prendre une échoppe d'un sourire il commence à boire un peu avant de revenir s'installer sur le lit. Il fixe doucement la demoiselle encore avec le haut déchiré.

- Je commence à croire que tu cachait ton jeu, tu semble avoir plus de potentiel que je ne l'aurais cru. Dit-t-il en rigolant. Je pense que recoudre cela ne sera pas un problème, pendant que ce détail ce règle à mes fraies je te laisse le loisir de prendre un de mes vêtements si tu n'as rien de rechange.

Pour Shawn c'était encore difficile de faire confiance à Helly, sa prudence au fil du temps avait bien accrue surtout envers les demoiselles qu'il a tendance à relâché sa garde. Après tout la rencontre dans les bois dans cette situation ressemble beaucoup à une ancienne aventure, une belle demoiselle l'avait tromper pour avoir sa liberté de malfrat. Autant dire que la confiance ne règne pas encore dans le duo.
Sans vraiment laissé transparaître son idée inconfortable à Helly le brun continue à profité du service qu'ils avaient apporté dans leur chambre.

- Une crêpe donc ? Dit-t-il en observant la nourriture devant lui.

Il prit les outils pour la dégustation, mais la crème blanche semblait être à moitié solide et à moitié liquide, laissant une position instable pour que le morceau quitte l'assiste et rejoigne la bouche de son ''gourmet''.

- Je n'ai pas l'habitude de mangé quelque chose de sucré, mais ce n'est pas si mal.

Le brun n'ayant pas de miroir de poche ou dans la pièce ne remarque pas que cette crème blanche qu'accompagne cette crêpe avait dérapé sur le coin de sa lèvre, Helly trouvera surement un moyen de lui faire savoir ou profitera-t-elle de cet instant pour lui jouer un tour, chose que Shawn aime faire d'habitude mais qui n'aime pas les recevoir.

723 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 08 Nov 2016, 04:34

Helly se noyait dans le regard ténébreux de Shawn. Son anti- magie lui faisait un drôle d'effet. Elle pencha sa tête sur le côté pour suivre le geste de l'humain et observa la réaction du tavernier. Il semblait gêné d'assister à la scène qui manquait cruellement de pudeur. La bélua pinça ses lèvres en ramenant une de ses longues mèches blanches derrière son oreille tandis que Shawn profitait de la situation pour la surprendre. Le contact aussi furtif que doux de ses lèvres la décontenança, la laissant partiellement déconvenue face à ce retour du boomerang. Les yeux grands ouverts, elle vit son champ de vision basculer subitement alors qu’un déchirement retentissait dans la pièce. Son corps s'enfonça lourdement dans la mollesse du matelas dans une contraction douloureuse. Shawn avait contre-balancé son précédent avantage, la clouant à une nouvelle fois à l'amer constat de son impuissance. planté, au-dessus d'elle il se gaussait de cette victoire, la provoquant ouvertement pour qu'elle réagisse. Son coeur s'emballa, faisant remonter sa poitrine maintenant découverte dans un rythme infernal. Il avait piqué son ego déversant dans ses veines une furieuse envie de battre à son propre jeu l'agaçant arriviste.
Il s'éloigna d'elle, prouvant que tout ceci n'était qu'un jeu et alla prendre place à la table avec cette suffisance outrageante. Helly plissa ses yeux en se redressant. Elle le suivait du regard, étudiant ses mouvements, se familiarisant avec sa façon de faire qui oscillait entre dédain et provocation.
Alors qu’il reprenait la parole une nouvelle fois dans de curieuses tournures, Helly se redressa sur le lit.

- À tes frais… Comme il te plaira, souffla-t-elle en détournant le regard.
Elle se mit debout, en se délestant de sa chemise déchirée qui glissa lentement sur le sol et continua son chemin pour s'asseoir sur une chaise près de la nourriture. Elle l’observa silencieusement avant de découper avec les doigts un bout de crêpe et de le porter en bouche. Ses lèvres s'étirent dans un sourire espiègle en constatant qu'il la regardait, l'incitant à relever une jambe dans une posture plus nonchalante. Le bras tendu, appuyé sur son genou relevé, elle toisa du regard l'humain avant de reprendre. 

- Tu es quelqu’un de bien étrange Shawn… Mais puisque tu m’invites, je ne vais donc pas me montrer impolie…
Elle joua du bout de ses doigts sur ses lèvres, avant de déposer son pied sur le sol et tendre son bras vers lui. Penchée au-dessus de la table, elle fit lentement glisser son pouce sur les lèvres de son hôte, essuyant la chantilly et ramenant le tout, en toute innocence sur le bout de sa langue.

- Tu devrais te méfier tout de même…  
Helly jouait sans jouer. Elle se méfiait de son hôte se demandant où tout cela pouvait bien les mener. Elle ne pouvait dire pourquoi elle l’avait suivi jusqu’ici. Il avait un certain charme mais son anti-magie y était pour beaucoup. Cela intrigant Helly, l’attirait comme un papillon de nuit vers la lueur vacillante d’une bougie.
Elle reprit sa place sur la chaise et s’accouda à la table sans quitter des yeux l’humain.
Qui pouvait dire ce qui allait se passer? Les dieux peut-être? Elle en tout cas elle l’ignorait.a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Blurred lines (feat Shawn of the crêpe) -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une chope, une histoire. (feat Shawn Goldrun)
» Qui est le coupable? {Shawn}
» Une rencontre inattendue [Pv: Shawn]
» Un lien indéfectible [P.V Shawn]
» Le jour des retrouvailles | PV Shawn
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Rocher au clair de lune-