Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les rebelles de Pabamiel [PV Dante]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 26 Oct 2016, 10:19




Finalement, leur fuite avait pris de l'ampleur. Ayant récupéré son équipement, Dante était fin prêt à repartir à la chasse de sa liberté. Lui qui se voyait comme un être libre et sans attaches derrière lui, il était temps pour lui de partir au combat pour la retrouver. Il avait été capturé, il le savait, par des rebelles. Ils avaient usés d'un stratagème qu'il n'avait pas vu venir et avait pensé bien trop tard. Leur plan avait été simpliste à souhait, et pourtant, il ne comptait pas se laisser mettre en cage et expérimenter un je-ne-sais-quoi comme torture et autres tentatives bizarres sur son corps. Non, le vampire avait compris ce qu'il lui restait à faire: survivre.

Il était certes fort, il avait des qualités qui lui permettait de survivre en presque toute situation possible et imaginable, mais il ne comptait pas abandonner maintenant. Il était temps pour lui de partir à la recherche de cet air bien moins fermé que dans ces lieux. Le démon se présenta finalement comme étant un certain Dzaal d'il ne savait où, Dante n'y connaissait rien aux familles démons. Il avait entretenu des relations neutres et totalement indifférentes avec eux par le passé, alors, connaitre leurs familles et les aléas de leurs problèmes était vraiment la chose la moins importante pour lui. Surtout lorsqu'il s'agissait de démons ! Ces êtres chaotiques dont rien ne compte si ce n'est la destruction pure et dure... Un soupir se lâcha de Dante, rassuré de retrouver ses carreaux d'arbalète. Il était fin prêt. Dzaal avait repris son matériel et était immaculé de sang, sans poser la moindre question, l'ancien membre du clan brujah se dirigea vers la sortie. Il était temps de revenir vers son peuple.

Les couloirs n'étaient étonnamment pas jonché d'ennemis qui étaient alertés de leur échappatoire, probablement peu imaginé par eux. Ils ne savaient pas tout à fait à qui ils avaient à faire et si c'était le cas, Dante n'aurait probablement pas pu sortir d'ici si facilement. Ils l'avaient largement sous-estimé, mais à un prix conséquent. Il avait été tout de même blessé et n'allait pas laisser passer cela. Ils avaient vu la mort de plusieurs de leurs membres, tant pis pour leur réputation au sein de Pabamiel ! Dante s'excuserait probablement en rejetant la faute sur un démon vicieux, Dzaal serait un bouc émissaire probablement parfait. Un démon, ça n'aspirait qu'au chaos non ? Un léger rictus apparut aux lèvres du vampire. Après tout ils n'étaient pas amis et puis, s'il n'avait pas été des plus forts, il aurait au moins la fierté de porter cela sur ses épaules, cela n'allait pas changer quoi que ce soit pour lui.

Il était temps de se faire petit et partir. Débouchant sur une énième pièce. De son regard rubis, il aperçut alors trois gardes, peu sur leurs gardes d'ailleurs. Ils étaient pour les deux premiers occupés à jouer aux cartes et le dernier se faisait beau en tripotant sa tenue. Glissant contre la paroi, s'abaissant au maximum, Dante visait la discrétion au maximum. Parvenant à faire le tour de la pièce sans se faire repérer, il espérait que le démon savait faire de même. Depuis le couloir d'en face, il fit un signe au démon de le suivre, qui était un peu derrière. Après multiples gestes répétés pour le forcer à venir, bien qu'hésitant, il tenta sa chance. Dante n'avait pas le temps de vérifier son succès, il fallait partir en reconnaissance devant. Le couloir où il se trouvait débouchait sur un escalier en pierre, puis une solide porte en bois renforcé se tenait là. Il jeta un œil par la serrure et vit une dernière pièce où de la lumière du jour la traversait. Mais il y avait là une quantité de gardes hallucinante. Une dizaine d'hommes étaient facilement stationnés, avec leurs chefs qui semblait leur donner des ordres. Visiblement ils s'apprêtaient à venir récupérer Dzaal et Dante pour les déplacer ailleurs. Il n'entendait pas d'ici, mais Dante savait que ça sentait le roussi. Un bruit derrière lui détourna son regard: Dzaal venait de se faire repérer. Un combat s'entama et l'un d'eux cria l'alerte. Derrière la porte, d'autres bruits de pas arrivaient: ils étaient repérés ! Mais Dante avait plus d'un tour dans son sac.

Se placardant contre le mur, derrière la porte, celle-ci s'ouvrir avec force juste devant lui. Les autres gardes commencèrent à courir vers la pièce où Dzaal devait combattre farouchement. Caché dans les ombres, le vampire profita de cette distraction pour ensuite se glisser dans la pièce qui le dirigeait vers la sortie: tant pis pour le démon. Il allait devoir s'en sortir seul, comme lui l'avait fait deux fois en sa présence.

Il arriva devant trois hommes, qui firent surpris de le voir. Probablement les leaders. Un grognement se fit entendre de la part de Dante, qui placarda un coup de coude en arrivant, puis de pied à un second. Tourbillonnant en un saut admirable à voir mais inutile pour attaquer, il passa au dessus du dernier pour ensuite entamer sa fuite. Il était inutile de les combattre, les autres arriveraient aussitôt. Il devait profiter du leurre qu'était désormais Dzaal, puis détaler de Pabamiel au plus vite. Usant de son aliénation, il les fit croire à une puissante illusion, donnant l'impression que rien ni personne n'était sorti par là. Sa magie ayant un puissant effet sur eux, il fut chanceux de ne pas voir un puissant manipulateur de celle-ci. Il avait de la chance.

Parvenant enfin à arriver vers la sortie de ce qui semblait être un gigantesque entrepôt, Dante n'hésita pas à user de ses ailes noires pour s'envoyer et fuir les lieux. Il se posait tout de même la question pour Dzaal, mais il n'avait plus le temps ni l'envie, de s'en soucier. Il avait dû choisir entre lui et un inconnu, le choix était vite fait. Quand cela en venait à la survie, le loup n'a pas le temps de s'inquiéter de la brebis galeuse, elle se fait dévorer.

« Navré petit démon. Si tu t'en sors en vie, je t'en devrais une. » lâcha simplement Dante, une fois dans les airs, au loin de Pabamiel.





1087 mots.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les rebelles de Pabamiel [PV Dante]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les rebelles de Pabamiel [PV Anwen]
» Les rebelles de Pabamiel [PV Tens]
» Une famille de rebelles | Gabrielle
» | Description de Pabamiel |
» [EVENT] Partie IV | Pabamiel
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Est :: Mer des Trois Dames :: Spectre de la Dame-