Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La scierie infernale [PV Jaagd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Avr 2016, 15:22

C'était certainement l'une des dernières fois qu'il mettait les pieds en ce lieu, sur le Rocher au Clair de Lune. Il savait que sa position dans la guerre des Dieux faisait de lui et traître et que par conséquence, il n'était plus le bienvenue sur les terres des Béluas. Il était même possible que les hommes-animaux tentent de le tuer dès qu'ils le verraient. De toute façon, un peu plus ou un peu moins de personne à vouloir sa mort, ce n'était pas ça qui changerait grand chose. Car depuis qu'il avait perdu le Duel, il avait miraculeusement réussi à échapper plusieurs fois aux tueurs envoyés par Lord. Ce dernier n'avait apparemment pas du tout apprécié que Raeden se laisse ainsi battre et donne la victoire à Edwina. D'ailleurs, toute cette histoire commençait réellement à lui taper sur le système. Que cela continuait encore un peu et il finirait assurément par aller se payer le culot d'aller dire ses quatre vérités en face du souverain. Bon, faire une telle chose signifierai certainement la mort pour lui, bien plus rapide pour lui – ou peut être pas au contraire – qu'actuellement mais il en avait réellement ras le bol d'être pris pour cible.

Mais tout ceci n'était pas une raison pour qu'il reste planqué chez lui. Il n'avait jamais été un peureux et cela n'allait certainement pas commencé maintenant. Il aurait pu en parler à Yulenka mais il ne préférait pas le faire car la connaissant, elle aurait bien été capable de lui coller des gardes du corps ou quelque chose comme ça vingt quatre heures sur vingt quatre et il s'en passerait volontiers. Et puis, il ne voulait pas non plus l'inquiéter ni même qu'elle décide d'aller directement s'en prendre à Lord, ce qui était parfaitement réalisable dans son cas, il le savait. Il avait entendu que des choses étranges se passaient actuellement dans les forêts du Rocher au Clair de Lune. Et même s'il n'était plus le bienvenue parmi son peuple, cela ne l'empêchait pas de quand même vouloir protéger la nature. Que les plantes se mettent à dépérir et à mourir, comme ça, ce n'était absolument pas normal. Tout semblait provenir d'une certaine scierie au cœurs des bois où l'on disait qu'un démon avait élu domicile mais les événements faisaient que l'armée n'avait malheureusement pas trop l'occasion de se porter dessus en ce moment.

Evidemment, l'homme-ours n'avait pas demandé d'aide ni même prévenu d'autres Béluas qu'il se trouvait ici. Il n'était pas peureux mais il n'était pas non plus idiot et suicidaire au point de se jeter totalement dans la gueule du loup. C'était donc seul qu'il était à présent en train de s'aventurer entre les arbres.Il lui fallait arrêter le responsable de la décrépitude de l'endroit. Il se demandait d'ailleurs comment les fils et filles de la Lune avait pu laisser un démoniaque prendre possession d'une partie de leur territoire. D'accord, c'était en ce moment la débandade dans la hiérarchie des métamorphes mais quand même ! D'autres gens avaient décidé d'agir eux aussi, finalement, mais le Plantigrade ne se mêlait pas à eux. Même s'ils avaient le même but au final, il y avait trop de risque. Il agirait donc plutôt de son côté, trouvant une solution. Il avait entendu que le commando ainsi organisé comptait lancer un assaut sur la scierie qui serait certainement bien gardée, c'était donc par là-bas qu'il se dirigerait. Il y avait aussi cette histoire de cristaux magiques dans lesquels l'énergie vitale des végétaux avait été stockée. Et si les Vils s'en servaient dès maintenant pour contrer l'attaque ? Existait-il un moyen d'inverser le processus, de rendre cette énergie aux êtres qui en avaient été privés ?

Ces questions méritaient que l'on se penche dessus mais ce n'était pas réellement le moment en fait. L'ours blanc devait se concentrer. Sa fourrure immaculée risquait facilement de le faire repérer dans ce milieu naturel et s'il devait se méfier des Cornus, il se devait aussi d'être sur ses gardes vis à vis des Mages Noires et des Changeurs qui pouvaient lui tomber dessus plus ou moins à tout instant. Il ne savait pas si le Démon chef de tout ceci avait eu vent de ce qui allait se passer mais quelque chose lui disait que tous ses éléments n'étaient pas à la scierie. Il y en avait certainement encore dehors en train de continuer leur sale besogne. S'il arrivait à en chopper un, peut être qu'il arriverait à le faire parler et à obtenir de précieuses informations. Cela ne l'empêchait pas de porter une partie de son attention sur les autres bruits de la forêt, notamment pour savoir comment se déroulait l'assaut. S'il sentait que cela dégénérait, il irait là-bas aider les Béluas. Mais pour le moment, il était là. Ses oreilles se redressèrent d'ailleurs brusquement quand il entendit une présence non loin de lui.


884 mots
Post 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 07 Avr 2016, 14:50

La scierie infernale

feat. Raeden & Jaagd


La jeune femme foulait à nouveau de ses pieds ces terres. Elle était revenue il y a peu sur le continent naturel. Jaagd préférait voyager sur ce contient plutôt que sur le continent du matin calme, et pour cause, elle ne supportait pas la ville. Son ambiance, son odeur, son peuple, tout lui insupportait. La bélua ne s'y rendait que lorsqu'elle n'avait pas le choix ou qu'elle devait se ravitailler en eau et en nourriture. Même si encore pour cela, elle préférait les hameaux. Mais par dessus tout, elle aimait le calme de la forêt. Toutes ces odeurs qui l'enchantaient, les rayons du soleil qui traversaient les feuilles était un spectacle magnifique à ses yeux. Et pourtant, il y avait de vils personnages qui en ce bas-monde, prenaient plaisir à détruire toute cette beauté que représentait la nature. La lancière avait entendu des rumeurs qui colportaient l'arrivée d'un être maléfique au sein de ce territoire. Ce démon ainsi que ses sbires détruisaient la forêt et avaient installé une exploitation. Elle ignorait tous les tenants et aboutissants de cette histoire, mais elle tenait tout de même à s'assurer de sa véracité.


De ce fait, elle errait dans la forêt afin d'y observer des signes de putréfaction. Ces bougres ne devaient pas s'être avancés jusque là, car elle ne voyait rien de suspect. Jaagd décida de s'enfoncer un peu plus dans cette sylve. Elle touchait les arbres de ses petites mains sur son passage, et écoutait les oiseaux. La jeune femme se souvenait que durant son enfance et son adolescence, elle faisait cela très souvent. Après tout, elle n'avait rien d'autre pour se guider. Cela dit, la faune se faisait discrète ces temps-ci. Toute personne ayant un minimum de connaissances saurait que cela ne présageait rien de bon. Un frisson parcourra le corps de la bélua. Accalmie il y avait… Tout cela la rendait extrêmement nerveuse. Au vu de l'absence quasi-totale de la faune, la lancière ne doutait plus de ces rumeurs qu'elle avait entendu. A présent, elle devait se décider. Voulait-elle vraiment se mêler à tout cela ? Il était arrivé tant de choses récemment que la jeune femme n'avait pas pu amplement se reposer. Ses nuits s'étaient relativement raccourcies, et la raison à cela lui échappait totalement. Peut-être était-elle anxieuse ? Il est vrai qu'elle avait était énormément exposée au stress ces derniers temps.


Jaagd était plongée dans ses pensées. Après réflexion, elle préférait être fatiguée mais préserver la seule et unique partie du monde qu'elle appréciait, plutôt que de passer sa route et de tout perdre. La bélua reprit la marche aussitôt. En continuant ainsi, elle finirait bien par tomber sur une partie dévastée de la forêt. Les arbres obstruaient l'horizon. Elle ne pouvait donc pas estimer le temps que ça lui prendrait pour atteindre ce fameux lieu. Mais ce n'est pas cela qui allait lui faire peur. La jeune femme était très entêtée dans son genre. Elle ne laisserait rien passer. Au bout d'une vingtaine de minutes de marche, elle pouvait déjà sentir une vive douleur provenant de sa blessure qui n'avait toujours pas cicatrisée. La lancière ne pouvait même pas se tenir le bras, pour cause, elle tenait sa lance dans son autre main. Elle allait devoir prendre sur elle, une fois de plus. A force d'oublier de se soigner et de sentir cette douleur qui était plus que dérangeante, peut-être un jour comprendrait-elle l'importance de se soigner et de se reposer au mieux pour la guérison.


Alors qu'elle marchait, elle apercevait au loin un éclaircissement. Dans cette zone, il semblait y avoir moins d'arbres qu'ailleurs. Sûrement que les sbires du démon avaient commencé la déforestation de ce coin de la forêt. Jaagd était à découvert ici, et il serait complètement futile de se jeter dans le tas. Elle décida de se diriger sur son flanc gauche, où il y avait plus de végétation. Ainsi, la jeune femme pourrait se cacher et attendre le moment propice pour faire payer à ses monstres leurs méfaits. Il était fort dommage que l'armée bélua était trop occupée pour s'en occuper. Plus la bélua y pensait, plus elle se disait qu'elle aurait du mal à venir à bout de tous ces maléfiques à elle seule. Mais elle ne voulait pas abandonner pour autant. La jeune femme y irait coûte que coûte, même si cela revenait à être considéré comme un acte suicidaire. Au moins, elle n'ignorait pas cela. Jaagd s’avançait avec précaution et surveillait attentivement les alentours. Elle était loin de se douter qu'elle n'était pas la seule à se cacher et à se tenir prêt pour intervenir dans la barbarie que ces démons faisaient subir à la forêt.


Mots:




made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 29 Avr 2016, 20:22

Aussi figé qu'un minéral, l'ours concentrait son attention sur cette ombre qui se glissait entre les arbres. Pourtant, à cet instant, si on l'avait regardé, à aucun moment on n'aurait pu le confondre avec une statue. Il y avait quelque chose de beaucoup trop animal, sauvage et vivant qui se distinguait de lui pour penser un seul instant qu'il puisse être un simple élément du décors. Ses yeux suivaient la progression de la jeune femme. Assurément, elle n'était pas une démone ni un quelconque être allié de cette engeance. Cela voulait donc dire qu'elle faisait certainement de la petite équipe qui s'était formée pour bouter hors de ses lieux les Vils. Il pouvait donc lui faire connaître sa position. Mais était-ce intelligent d'agir ainsi en sachant qu'il n'était plus le bienvenue ? En même temps, ils étaient si peu nombreux à s'être rassemblé pour attaquer la scierie. Ils ne pouvaient pas refuser l'aide qu'on leur proposait. Cela serait donc idiot qu'ils s'en prennent à lui maintenant alors qu'il y avait besoin de toutes les personnes possibles.

Silencieusement, il se mit en marche pour se rapprocher de cette personne. Il ne comptait pas lui faire peur ou la surprendre. Cela serait totalement idiot de sa part de faire une telle chose car sous le coup de la surprise, elle risquerait de l'attaquer, ce qui n'était pas le but recherché. Mais en même temps, il préférait être beaucoup plus proche avant de faire connaître sa présence. Naturellement, il sortit des feuillages éparses et vint se poster à ses côtés, tout en continuant à avancer à son pas. Quelque chose lui disait qu'elle était bien de son peuple. Il ne l'avait jamais parmi les Béluas qu'il avait fréquenté dans les différents camps de fortunes qui avaient été monté. Mais en même temps, ce n'était pas plus étonnant que cela. Après tout, ils étaient nombreux et certains aimaient vivre en solitaire. Doucement, pas plus fort qu'une brise, il fit appel à sa télépathie qu'il avait finit par apprendre et développer. Ce fut donc directement dans l'esprit de la jeune femme qu'il s'adressa.


~ Deux est mieux que un. Surtout face à ses engeances. Il semblerait qu'ils se soient tous regroupés à l'intérieur du bâtiment. ~

Pas de présentations, Pas de demandes explicites de se joindre à elle pour passer à l'assaut. Juste quelques explications et une phrase ambiguë pour justifier son arrivée. De toute façon, il n'était pas là pour parler ni polémiquer ni perdre du temps. Il était là pour nettoyer cet endroit des souillures qui le polluaient. Pour tenter de lui rendre son éclat qui devait être le sien. Et pour cela, il était plus facile de s'allier, d'agir en groupe, en communauté. Surtout qu'il n'y avait pas qu'un seul adversaire en face d'eux. Mais alors que l'homme-ours attendait une réponse de la part de la jeune femme ou tout du moins une réaction de sa part, un craquement assourdissant retentit et un arbre commença à choir dans leur direction. D'un coup d'épaule, Raeden bouscula l'autre Bélua pour l'enlever de la trajectoire de l'arbre, en roulant boulant lui aussi sur le sol pour ne pas se faire écraser. Il se redressa brusquement et tourna sur lui-même.

Il s'était trompé. Ils n'étaient pas tous regroupés dans la scierie. L'un d'eux se tenait devant eux, à quelques pas de là. C'était lui qui venait de les attaquer en faisant tomber l'arbre sur eux. Et il rigolait, comme s'il était content de sa blague. Le Plantigrade retroussa ses babines. Sur ce coup là, il avait été idiot. Il n'aurait jamais dû être aussi certain de lui et baisser sa garde, ne serait-ce que quelques secondes. Cela aurait pu être fatal pour tous les deux s'ils avaient été moins réactifs. Mais maintenant, malheureusement, ils étaient repérés. Et il fallait qu'ils se débarrassent de leur adversaire avant de pouvoir continuer et de lancer l'assaut. D'ailleurs, il n'y avait aucun moyen de savoir où en étaient les autres. Tant pis. De toute façon, ce n'était pas le plus important à cet instant. Un bref instant, Raeden jeta un regard du coin de l'oeil à la femme pour voir ce qu'elle faisait et si elle aussi était prête à se battre. A deux, ils n'auraient normalement pas de mal à vaincre. Et puis, ils pourraient ensuite plus facilement tenter de monter un plan.


791 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 30 Avr 2016, 10:52

La scierie infernale

feat. Raeden & Jaagd


La jeune femme scrutait les alentours. Le désert le plus total lui faisait face. Seul le vent glissant sur les feuilles pouvait se faire entendre. La bélua se tenait un genoux à terre de façon à ne pas se faire repérer. Elle ne savait toujours pas comment réagir, quelle démarche fallait-il suivre ? Ils étaient bien trop nombreux pour elle, de plus, il était déjà bien difficile de se battre contre quelqu'un en faisait en sorte de ne pas le mettre à mort. Lors d'un combat, elle devait faire attention au moindre geste que ce soit de sa part ou de celle de son adversaire, et elle le savait que trop bien. Les gestes superflus n'étaient donc pas les bienvenus, et étaient loin d'être les plus prudents. Plus la lancière regardait le désastre qui se tenait devant elle, plus la colère montait en elle. Comment ont-ils pu faire cela ? Et pourquoi ? Quel intérêt de saccager la nature ainsi ? Se demandait-elle tandis qu'elle n’avançait plus depuis un moment déjà. Pour le moment, elle préférait observer avant d'entreprendre toute action. Elle devait prendre en compte le nombre de ses ennemis sachant qu'elle était seule. La logique voudrait qu'elle utilise des facteurs tel que l'effet de surprise pour compenser et avoir le dessus sur l'affrontement.


Au bout de quelques longues minutes de réflexion, Jaagd se remit en marche en direction de l'immonde bâtisse qui lui faisait face, un peu plus loin. Elle comptait bien sortir des bois, et elle n'avait pas tellement le choix pour pouvoir atteindre l'usine. La bélua marchait d'un pas qui trahissait tout le ressentiment qu'elle portait à l'égard de ces barbares. Mais elle faisait l'effort de rester discrète, au moins tant qu'elle se tenait entre les arbres encore debout. Elle ne devait pas se faire remarquer avant le point crucial, cela la mettrait non seulement en échec de par l'effet de surprise qui n'aurait pas lieu, et cela mettrait en danger le reste de la forêt. Soudain, tandis qu'elle continuait de s'avancer en direction de son objectif, la jeune femme entendu une voix dans sa tête et sentit un frisson parcourir son corps. Son premier réflexe fut de se tourner de tous les côtés espérant apercevoir la personne qui lui avait adressé la parole. Son regard écarlate s'arrêta sur l'ombre d'une silhouette qui se tenait à ses côtés, non loin de sa position. La lancière voulait savoir de quoi il s'agissait, mais ne prendrait pas le risque de s'approcher sans précaution.


Tandis qu'elle pointait la lame de sa lance en direction de la mystérieuse silhouette, elle réfléchissait à ses dires. Deux est mieux que un... ? Qu'est-ce qu'il veut dire par là... ? Se demandait-elle tandis que certains détails lui vinrent à l'esprit. C'était la voix d'un homme... Et... Il n'a pas parlé de vive voix... J'ai ressenti... Quelque chose... Sa voix a résonné dans ma tête... Comment cela se fait-il... ? Tout ces interrogations taraudaient Jaagd et son regard ainsi que toute son attention se dirigeait sur ce seul et même point. Cet chose. Elle ne parvenait pas vraiment à distinguer les traits de son visage, mais de par sa voix ça ne pouvait être qu'un homme pourtant sa silhouette n'avait pas forme humaine. La question était : pourquoi avait-il adressé la parole à la bélua ? Dans quel but ? La jeune femme ne tarderait pas à le savoir, quoi qu'il en était. Soudain un son imprégné de violence vint percer les tympans de la lancière qui se retourna brusquement en direction de la source. Une grand ombre grandir sur le sol, celle d'un arbre. Elle avait seulement eu le temps d'apercevoir le grand tronc s'abattre sur elle avant de sentir un impact sur son corps ainsi que sa vision basculer dans le néant.


Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle était à terre. L'incompréhension se saisissait d'elle au premier abord quant à sa position actuelle. Etant légèrement sonnée, elle leva les yeux en direction du ciel pour apercevoir ensuite le soleil qui brutalisa aussitôt ses mirettes rouges. L'arbre étant tombé, les rayons du soleil pénétraient la forêt. Puis, son regard se posa sur un animal, un ours. Etait-ce lui qui l'avait poussée ? La jeune femme n'eut pas le temps de trop s'attarder sur la question à la vue de l'arbre qui se tenait autrefois fièrement, pouvant rivaliser avec les oiseaux et le ciel, au sol. Une autre silhouette fit son apparition, bien plus monstrueuse et semblant se bâfrer du malheur de la forêt ainsi que celui qui venait de s'abattre sur ces deux êtres se tenant face à lui. La lancière se leva aussitôt lorsqu'elle l'aperçu. Elle ignorait encore la raison de la présence de l'ours qui se tenait à ses côtés, mais ce n'était certainement pas le moment de tergiverser. Jaagd pointa à nouveau la lame de sa lance, mais cette fois, en direction de cette monstruosité. La jeune femme disparut totalement de son emplacement initial pour apparaître dans le dos de son adversaire, prête à lui asséner un coup de hampe. Sa lame était sûrement guidée par sa colère, ce qui n'était pas vraiment une bonne chose.


Mots:

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 10 Mai 2016, 12:14

Heureusement que la jeune femme ne semblait pas du genre à foncer dans le tas avant de réfléchir. La pointe de sa lance dans sa direction ne lui avait pas échappé mais de toute façon, les choses se passèrent bien autrement. Au lieu de devoir se battre entre eux – ce que ni l'un ni l'autre n'aurait réellement voulu -ils avaient un adversaire bien plus démoniaque à leur portée. Après la chute de l'arbre, les choses se passèrent plutôt rapidement. La Bélua que Raeden venait de rencontrer entra en action, pointant de nouveau la lame de sa lance. Sans prendre le temps de la réflexion, elle se déplaça de façon à se retrouver dans le dos de son adversaire pour tenter de l'embrocher. La technique en soit n'était pas si mauvaise que ça. Après tout, ils étaient deux contre un et pouvaient donc profiter de leur faible supériorité pour attaquer de deux endroits en même temps. Mais pour cela, il aurait fallu qu'ils soient coordonnés et qu'ils agissent de concert, au même instant. Ce qui ne fut pas le cas, Jaagd prenant un peu au dépourvu l'Ours.

Lorsqu'il vit et comprit ce qu'elle tentait de faire, il poussa un violent rugissement pour tenter de porter toute l'attention du Vil sur lui. On ne savait pas les capacités que ce dernier avait en sa possession, il fallait donc se méfier, surtout que l'environnement pouvait malheureusement se retourner contre eux à tout instant. Ils étaient dans leur milieu naturel pourtant, mais avec ce que les Démons avaient fait subir à l'endroit, il n'avait plus rien d'accueillant et d'amical. Sans tergiverser plus longtemps, le Plantigrade se mit à foncer vers son adversaire. Normalement, cela devait donner tout le temps à sa compagne du moment pour agir. Il espérait juste qu'elle doserait un temps soit peu son attaque et qu'elle ne planterait pas l'ours en même temps que le Cornu. Cela aurait été un peu idiot alors qu'il était là pour l'aider et surtout, qu'ils avaient d'autres chat à fouetter par la suite. Car leur adversaire présent n'était en sorte qu'un amuse-gueule, une petite épreuve avant coureur de ce qui lui attendait vraiment.

Ils n'avaient présentement à faire qu'à un seul ennemi. Mais bien plus les attendaient dans la scierie. Ils ne pourraient pas foncer aussi facilement dans le tas. Mais avant cela, il fallait mettre KO celui là. Ce fut finalement assez rapidement mené. L'Ours fit face à la jeune femme. Quant il s'était adressé à elle un peu plus tôt, elle n'avait pas réagit, ou plutôt, elle ne lui avait pas répondu. Elle n'en avait peut être pas eu vraiment le temps. Quoiqu'il en soit, il était temps qu'ils échangent beaucoup plus qu'une phrase quelque peu énigmatique. La regardant, il fit donc une nouvelle fois appel à sa télépathie pour s'adresser à elle.


~Nous venons d'éliminer celui-là mais bien d'autres nous attendent maintenant. Foncer dans le tas ne nous est plus permis. Il faut que l'on trouve une solution pour les avoir en nous mettant le moins possible en danger. Pour cela, nous y arriverons plus facilement à deux que seul, à moins que vous ne préfériez rejoindre la petite équipe qui s'est formée et qui doit être en ce moment même dans les environs.~

Le combat et le danger ne lui faisaient pas forcément plus peur que cela. Après, il n'était pas non plus suicidaire et il préférait prévoir les choses pour qu'il y ait le moins possible d'anicroches et de blessés, surtout dans son camps. Sa forme d'ours ne devait pas gêner plus que cela dans la situation. Après tout, il avait quand même à faire à des Béluas. Voir leur compagnon sous leur forme animale était généralement quelque chose de courant. De toute façon, même si l'Immortel avait voulu reprendre une forme humaine, il en aurait été incapable, au vu de sa nature de Bélua monstre. Il se tourna vers l'endroit où se situait la scierie.

~Au fait, je m'appelle Raeden. Et je pense que nous ne devrions plus trop tarder. Plus nous parlons et plus nous leur laissons le temps de s'organiser et de nous préparer des coups fourrés pour nous accueillir.~

Il lui jeta un coup d'oeil avant de se mettre silencieusement en route. Ce qu'il voulait tenter, c'était de se rapprocher le plus possible et d'envoyer quelques insectes ou autres petits animaux faire les espions pour eux à l'intérieur du bâtiment.

797 mots

petite précision:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 11 Mai 2016, 12:15

La scierie infernale

feat. Raeden & Jaagd


Alors que la silhouette de la jeune femme s'élançait en direction de son adversaire, un son d'une brutalité incontestable résonna dans le dos de Jaagd. Son regard écarlate fut alors attiré l'espace d'un instant vers la source de ce qui semblait être un rugissement. L'ours qui se tenait face à cette monstruosité se rua soudainement sur le démon qui semblait prêt à l'accueillir comme il se doit. Elle gardait un œil en coin sur l'animal. Il est vrai que la faune pouvait en effet éprouver de la colère envers ces vils assassins de la forêt, mais celui-ci semblait posséder une part d'humanité en lui, la lancière semblait distinguer une légère différence entre le comportement de cet ours et celui des animaux en général. Il attirait une certaine curiosité chez la bélua, qui n'interrompu pas son geste pour autant. Tandis que sa lance se rapprochait dangereusement du dos de ce barbares, elle fit pivoter son arme de façon à ce que ce ne soit pas lame qui entre en contact avec sa peau mais le bout de hampe. Ainsi, elle respectait ce souhait de ne plus jamais ôter la vie de qui que ce soit, et ce même si celui-ci avait fait subir de telles atrocités à la forêt, même si cet acte menaçait sa propre existence, elle ferait justice sans pour autant se faire injustice.


Lorsque le calme revint au sein de ce lieu qui avait tant subi, l'ours fit face à la jeune femme. Aucune hostilité ne dégageait de sa silhouette, combien même cet animal pouvait être féroce et se montrer dangereux, elle ne lèverait jamais la main sur celui-ci. Elle respectait trop la faune et la flore pour que sa propre défense guide ses mains pour accomplir une telle horreur. Soudain, elle eut à nouveau l'occasion d'entendre cette fameuse voix masculine résonner dans sa tête. Un air de surprise couvrait son visage. Était-ce l'animal qui prenait la parole ? Si c'était le cas, il écartait toute hypothèse faussée sur sa véritable nature. Elle n'avait pas rencontré d'autre Bélua que sa mère, et cela remontait à nombre d'années en arrière. Ou si elle en avait rencontré, elle n'en avait pas conscience. Cela dit, encore une fois elle n'avait pas le temps de tergiverser et débattre avec elle-même quant à l'appartenance raciale de cet ours. Ce n'était pas la première fois qu'elle devait coopérer avec un inconnu pour parvenir à ses fins. En principe elle préférait ne compter que sur elle-même, mais cette fois-ci, elle ne pouvait se permettre de se montrer égoïste, ce but n'avait rien de personnel et l'avenir de la forêt en dépendait. La bélua fit un signe de la tête pour montrer son approbation quant au fait d'unir leurs forces.


L'animal se tournait en direction de la scierie tandis que la lancière posait à son tour son regard écarlate sur cette abomination qui trônait au milieu de la forêt d'arbres abattus. Elle fronçait les sourcils et serrait les dents ainsi que ses poings. La jeune femme ne pouvait supporter un tel affront et sa colère montait rien qu'en posant les yeux sur toutes ces horreurs.
Elle pouvait presque entendre un râle qui l'assaillait de toute part provenant des victimes de ces vils personnages. Ce qui pouvait être tout comme elle un homme-bête en profita pour se présenter, après tout, ils n'avaient pas réellement échangé jusqu'à présent, et le manque de loquacité de Jaagd n'aidait pas vraiment. Elle finit tout de même par donner son nom, probablement par politesse ainsi qu'en retour de ce qu'il avait fait : « Jaagd... » dit-elle d'une voix calme. Certes, elle n'avait prononcé qu'un seul mot mais rien que cela semblait être une épreuve pour celle-ci qui essayait de maintenir sa nervosité à un niveau raisonnable, préférant ne pas risquer une transformation incontrôlée.


Lui aussi semblait ne pas vouloir perdre de temps quant à mettre un terme à toute cette souffrance engendrée par les démons, au moins avait-il cela en commun avec la jeune femme qui emboîta le pas à son tour en direction de la scierie. L'étrange duo avançait donc d'un pas prudent vers leur objectif. Au bout de quelques minutes qui parurent durer une éternité, tant la lancière voulait faire payer ces meurtriers pour leur affront, ils arrivèrent devant une bâtisse qui ne pouvait inspirer que le dégoût aux personnes qui affectionnait la beauté de la nature. La bélua grimaçait devant un tel spectacle tandis qu'elle dissimulait sa silhouette derrière une paroi de bois, non loin de l'entrée. L'atelier grouillait de bêtes cornus, qui assaillaient les arbres de coups de haches, le sourire aux lèvres. Fort heureusement, Jaagd avait encore toute sa conscience et parvenait à penser le plus rationnellement possible, empêchant sa colère de dominer son être et de guider ses gestes.


Mots:
HRP:

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Juil 2016, 16:20

Tandis qu'il exposait brièvement ses intentions à la jeune femme, il vit cette dernière tiquer, comme si elle était surprise d'entendre une voix s'adresser ainsi à elle. Peut être n'avait-elle pas encore réellement compris jusqu'à présent qu'il n'était pas qu'un simple ours un peu plus humain que les autres. Après tout, elle n'était pas la première à se faire surprendre par une telle situation. Même la femme qu'il aimait avait été pendant un temps bernée par la situation, alors même qu'elle le connaissait déjà, à cette époque là. Il ne se formalisa donc pas de sa réaction, se concentrant plutôt sur le fait qu'elle avait accepté son accord et son marché et qu'ils avaient à présent du pain sur la planche. Finalement, un mot sortit enfin de la bouche de la jeune femme et Raeden en conclut qu'il s'agissait probablement là de son prénom. Elle n'avait pas l'air d'être très bavarde, mais dans la situation présente, ce n'était pas bien grave, au contraire même. Même si leur présence était à présent connue dans les lieux, plus ils se feraient silencieux et discrets, mieux se serait pour eux.

Les Démons à l'intérieur de la scierie étaient assez nombreux et il était impossible de dire s'il n'y en avait pas d'autres dehors, comme celui qu'ils avaient rencontré un peu plus tôt, tout comme il n'était pas aisé de tenter de jauger leur puissance au premier abord. Pourtant, cela leur aurait été bien utile pour prévoir et planifier la suite. Après plusieurs secondes de silence, le Plantigrade usa de nouveau de télépathie pour communiquer avec Jaagd. Il fallait qu'ils mettent au point au moins une ébauche de plan avant de faire quoique ce soit. Normalement, d'autres enfants de Phoebe devaient se trouver dans les environs mais pour le moment, l'Immortel n'avait trouvé aucunes traces d'eux. Mais peut être avaient – ils une capacité à cacher leur présence et si c'était le cas, rien ne leur garantissait pas qu'ils n'étaient pas tous les deux en train de tomber dans le piège fait pour leurs ennemis. Beaucoup trop de conjecture et trop peu de certitudes.


~Je vais tenter de faire diversion pour attirer leur attention vers un endroit précis. Tu auras ainsi l'occasion de pénétrer beaucoup plus facilement à l'intérieur du bâtiment, avec moins de risque de te faire repérer. Nous pourrons ainsi les prendre à revers.~

Puis sans réellement laisser le temps à la jeune femme de lui répondre, l'ours fit demi-tour et se mit à longer les murs pour atteindre l'entrée principale. Il jeta un dernier coup d'oeil en direction de la Bélua, avant de tourner à l'angle du bâtiment et de la perdre ainsi totalement de vue. Quant il eut considéré qu'il s'était assez éloigné d'elle, il se mit à rugir et à donner des coups dans les murs, comme le ferait un animal fou s'attaquant à un lieu. Il devait évidemment rester très prudent, car en attirant ainsi l'attention sur lui, il devenait une cible privilégié. C'était pour cela qu'il ne resta jamais réellement immobile en fait. Il se contentait de faire un boucan du tonnerre, de donner l'impression que les foudres de la nature avaient décidé qu'il était venu le temps de réagir et de punir les Vils. Le Plantigrade finit par défoncer l'une des parois de bois pour pénétrer à l'intérieur de la scierie. Les cris, la panique et la colère allaient déjà bon train à l'intérieur mais ce n'était pas encore assez aux yeux de l'homme-ours. Ces Démons, et tous ceux qui avaient collaboré avec eux, devaient payer pour ce qu'ils avaient fait subir à ce lieu.

Il fallait maintenant espérer que Jaagd était prête à agir de son coté aussi, car sans cela, on pourrait dire que le Paternel se serait mis dans une situation plus que périlleuse. Mais il se devait de lui faire confiance. Après tout, n'était-elle pas là elle aussi pour lutter contre ses engeances? Et même s'il ne la connaissait pas, elle n'avait pas, à première vue, tenté de s'en prendre à lui quant il s'était présenté à elle. Il était donc permis d'espérer un peu. .


753 mots
Post 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 14 Juil 2016, 17:57

La scierie infernale

feat. Raeden & Jaagd


Alors que l'étrange duo scrutait les alentours, passant l'intérieur de la scierie du regard, ils ne purent s'empêcher de remarquer le nombre accablant de vils personnages qui peuplait ce paysage meurtri. Quand bien même ils n'étaient guère seuls, leur petit nombre ne risquait pas de réduire grandement le leur. La jeune femme ne parvenait pas à trouver d'issue satisfaisante à cet affrontement. Elle n'était guère d'une puissance colossale et ignorait tout de la condition de son compagnon d'infortune. Cependant, une chose restait sûre : Justice devait être rendue. Et si c'était à eux que revenait le privilège de déferler le courroux de celle-ci, alors qu'il en soit ainsi. Alors même que la situation ne jouait guère en leur faveur, l'ours fit part de sa stratégie à la lancière qui n'eut pas vraiment le temps de donner son approbation quant à celle-ci, que l'animal s'en allait déjà. Cela étant, c'était hélas la seule solution qui s'offrait à eux, et la bélua devrait donc s'en accommoder avec la plus grande habileté qui soit. Sa lance à la main, la jeune femme attendait le moment propice pour se faufiler au sein de l'incarnation même des enfers qui avait prit racine au beau milieu du territoire des enfants de Phoebe.


Fort heureusement, elle n'eut guère à attendre longtemps avant que des cris, semblables à des rugissements, se fassent entendre un peu plus loin, soutenus par de courtes mais conséquentes secousses qui firent trembler les planches de bois qui composaient les murs de cette immonde bâtisse. Dès lors, l'attention des vils fut rapidement monopolisée par les actions qui ne prenaient de sens qu'aux yeux de son auteur et de sa compagne, qui ne tarda guère à entamer la tâche qui lui avait été confiée. Profitant du brouhaha occasionné par son partenaire, la bélua usa de sa lance sur l'un des cornus, l'assommant d'un coup de hampe derrière la tête. Le corps de celui-ci tombant lourdement au sol, la lancière poursuivait son avancée, pour ne pas dire percée, tout en dissimulant sa silhouette derrière les nombreux ateliers de bois qui avaient été bâtit pour leur unique profit, causant dès à présent leur propre malheur. Jaagd réitérait ses manœuvres, mettant un à un, les vils hors d'état de nuire. Cependant, sa tâche n'en demeurait pas moins périlleuse. En effet, si celle-ci préférait les affrontements de front, prendre ses ennemis en tenaille et abattre la colère qu'elle leur portait dans l'ombre, ne lui plaisait guère, d'autant que cela n'était guère aisé. Si la jeune femme avait le malheur de se faire repérer par l'un des ces vils, il en serait finit de leur petit stratagème et il ne faisait aucun doute que de par leur avantage numérique conséquent, ils leur feraient embrasser la mort, que telle en soit leur volonté ou non.


La bélua ne pouvait qu'espérer que son compagnon parvienne à maintenir cette emprise, qui devint rapidement une obsession pour les cornus, afin qu'elle puisse mener à bien la trame qui était destinée à ceux qui se bâfraient de la destruction engendrée par leur égoïsme. Cependant, elle ne pouvait ignorer ses lacunes, et par conséquent, ne pouvait espérer une quelconque victoire sur ses ennemis, en œuvrant seule. De ce fait, la lancière s'entêtait à vouloir éliminer la menace de l'intérieur, un à un, telle une gangrène qui se saisirait de chaque parcelle du corps de ces démons, les forçant à plier sous le courroux qu'incarnaient l'ours et la panthère. Certes, une telle entreprise exigerait patience et une dévotion la plus totale. Un prix qui n'effrayait guère Jaagd, et celle-ci ne pouvait qu'espérer qu'il en soit de même pour son compagnon, qui avait dit répondre au nom de Raeden. Jusqu'alors, tout se déroulait sans encombres. Seulement, cela ne risquait guère de durer, et quand la lancière aperçu l’attroupement cornus qui faisait face à l'animal, elle ne pu s'empêcher de grimacer. Si elle avait pu se permettre de s'occuper de tant d'individus jusqu'à maintenant, c'était uniquement grâce à la prestation de l'ours qui lui avait permis de masquer sa présence et de tourner ce fait à son avantage.


Là encore, leur attention était retenue par celui-ci. Cependant, la jeune femme ne pourrait espérer terrasser ne serait-ce que l'un d'entre eux sans attirer l'attention des autres sur sa petite personne au moment où elle frapperait. D'autant plus qu'elle ne disposait pas d'une quantité illimitée de temps pour réfléchir à une quelconque solution. La bélua ne s'était encore jamais battue contre plusieurs individus, et ce de manière simultanée. Que pouvait-elle donc faire ? L'arme dont elle faisait usage depuis son plus jeune âge disposait d'une portée qui était pour le moins importante contrairement à une dague ou tout autre instrument destiné au corps à corps. Dans le cas présent, une seule solution était envisageable. Jaagd approchait à pas de loup en direction des Vils dont l'attention était pleinement accaparée par la prestance de Raeden. Se plaçant dans leur dos, elle les renversa d'un grand coup de hampe au niveau des jambes. Se faisant, son partenaire et elle pourraient tous deux disposer de leurs cibles comme ils le souhaitaient. Une fois qu'ils eurent terminé, la bélua dirigea ses mirettes écarlates sur l'ours, le regard quelques peu inquiet soutenu d'une surprise certaine. Après tout, à eux seuls, ils étaient venus à bout d'une bonne dizaine de démons. Elle ne pouvait qu'espérer que celui-ci n'en garderait aucune séquelle.


Mots:



made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 09 Aoû 2016, 12:23

Cela faisait un certain temps que Raeden ne s'était pas trouvé dans une telle situation, dans un tel combat. Oh, bien évidemment, dernièrement, il avait participé aux affrontements opposants les Anges et les Démons, qui s'étaient passés chez lui, mais ce n'était pas encore pareil. Il était à ce moment là au milieu d'une bataille, avec d'autres gens, d'autres guerriers, soldats. Ici, il était seul face à plusieurs adversaires. Et il ne pouvait contrôler sa transformation. Même si le fait d'être en ours pouvait lui conférer quelques avantages notamment au corps à corps, cela n'empêchait pas le fait que ça lui privait l'accès à certaines de ses capacités qui nécessitaient nécessairement une forme humaine. Présentement, il devait juste faire attention à éviter le plus possible les attaques magiques que l'on pourrait lui envoyer et dont il aurait le plus de mal à se défendre. Il devait donc se montrer agile, féroce, mais toujours en continuant de monopoliser l'attention pour que les Vils ne se retournent pas ou ne captent pas une autre présence dans les lieux.

Les griffes de la bête faisaient partie des armes les plus affûtées qui soient au monde, et les Démons s'en doutaient, instinctivement. Ils savaient qu'ils ne devaient pas s'approcher, qu'ils devaient combattre à distance s'ils ne voulaient pas voir leurs boyaux se répandre sur le sol. Mais en même temps, ils n'avaient aucune envie de se laisser intimider par une bête sauvage. C'était leur honneur qui était en jeu et surtout, aucun ne voulait céder le pas sur l'autre. La fierté avant tout. Aucun ne voulait monter aux autres qu'il ressentait de la peur et que le Plantigrade était un adversaire trop fort pour lui. Ils se regardaient donc tous en chien de faïence pour savoir lequel serait le premier à bouger, à passer à l'action. Car après tout, ils n'étaient ni plus ni moins que des couards qui se prétendaient supérieurs aux autres mais qui en sommes ne faisaient plus réellement grand chose quand un adversaire supérieur à eux se présentait.

Tout en faisant tout son possible pour garder l'attention des Vils sur lui, Raeden suivait la progression de Jaagd grâce à ses sens. Pour le moment, il semblait qu'elle se débrouillait plutôt bien. Peut être que si tout se passait bien ils allaient finir par arriver à bout de tous les malotrus et sans même qu'il y ait besoin de l'intervention des autres Béluas qui étaient partis eux aussi en expédition. Sûrement qu'ils s'étaient perdus en chemin. Ou alors, ici, ce n'était qu'une partie des troupes démoniaques et que dehors, dans la forêt, répandu de façon épars, se trouvaient d'autres groupes, assaillants quiconque passait à leur portée. Il aurait fallut demander aux Êtres Noirs en face d'eux, mais quelque chose disait au Fils de Phoebe, qu'étrangement, il n'obtiendrait pas de réponse fiable de leur part. Et puis de toute façon, la Bélua et lui avaient quand même bien commencé à décimer leurs rangs. La jeune femme mettait d'ailleurs le dernier type au sol tandis qu'il finissait d'en broyer un sous son poids et entre ses pattes.


~ Faites pas cette tête, on dirait que vous avez vu un fantôme ~

L'ours étira ses babines comme s'il souriait. Ce qui était plutôt flippant chez un plantigrade avec du sang goûtant du museau.

~ Nous avons réussi à venir à bout de ceux là mais ils ne sont pas tous morts. Si nous voulons vraiment les mettre hors d'état de nuire, il faut qu'ils soient incapable de s'en reprendre à nous et à ce lieu. Tu as quelque chose à proposer?

L'homme-ours tourna la tête vers une des portes, entendant quelqu'un approcher et commença à grogner avant de s'arrêter en reconnaissant la femme qui se tenait dans le chambranle. Il coucha cependant quand même ses oreilles en arrière. Que faisait donc la vampire ici?

Comme si la Dentue avait deviné les pensées de l'ours, elle avança en écartant les mains pour montrer qu'elle n'était pas armée. Elle jeta un coup d'oeil en direction de l'autre personne qu'elle ne connaissait pas, avant de reporter son attention sur l'Immortel.

Tout doux … Je ne voulais pas vous surprendre. J'ai déjà assez galéré comme ça pour arriver ici. Vous ne savez pas la meilleure ? Je pars à votre recherche et alors que je tombe sur un groupe de Démons je me rends compte que j'ai oublié mon arme, que je suis partis sans rien, totalement démuni ! Heureusement que des Hommes-Bêtes sont arrivés pour se mettre sur la tronche avec les autres, parce que sinon, j'aurai été dans la panade. J'en ai donc profité pour filer …

L'animal poussa un grognement comme pour rappeler un peu à l'ordre la Vampire.

~ Je présume que tu n'as pas fait tout ce chemin par pur plaisir … Et quelque chose me dit qu'aider les Béluas n'est pas non plus ta tâche première … ~

La jeune femme sourit, dévoilant ses canines pointues. Elle aurait dû savoir que Raeden ne se laisserait pas ainsi perdre dans son discours. Elle passa une main dans sa chevelure courte.

Een effet. Je voulais te parler à propos de Scar … Mais maintenant que je suis ici, je peux toujours vous aider … Ca à l'air fun.

941 mots
Post 5
Défi réalisé : ○ Partir en quête et vous rendre compte au moment critique que vous avez oublié votre arme, et survivre pour le raconter à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 10 Aoû 2016, 15:30

La scierie infernale

feat. Raeden & Jaagd


Alors que l'étrange duo pu enfin entrevoir le bout de leur entreprise quant au châtiment réservé aux Vils qui s'étaient donné à cœur joie à la destruction de la sylve, la lancière ne pu s'empêcher de remarquer une attitude pour le moins étrange chez son coéquipier. Il usait d'humour, mais là n'était guère l'élément le plus surprenant. La chose qui retint probablement le plus l'attention de la jeune femme fut l'expression, ou plutôt la tentative, qu'arbora l'ours par la suite. Il sourit… ? Se demanda-t-elle. La bélua n'était pas même sûre qu'il s'agissait là d'une manifestation liée à son humeur. Cependant, s'interroger là dessus paraissait tout à fait légitime, et ce, malgré la situation qui, il fallait le dire, était loin d'être adaptée à ces émois. Toutefois, de tels agissements auraient presque pu lui arracher un sourire, si celle-ci ne s'entêtait pas à le noyer dans les limbes de son être. Enfin, ils purent revenir à la réalité, par le biais d'un simple question, bien que tout aussi vitale, qui restait en suspens. A cela, Jaagd ne savait que répondre. La facilité les auraient bien incités à mettre fin à leur misérable existence, tout comme ils l'avaient fait pour la forêt. Seulement, le meurtre, même motivé par la soif de vengeance, ne pouvait guider ses gestes. La mise à mort ne faisait pas partie de ses principes. Un code qu'elle suivait scrupuleusement.


Hélas, la panthère ne pouvait se permettre de laisser cela en l'état. Si encore nous pouvions les attacher… se dit-elle tandis que ses mirettes écarlates parcouraient la pièce. De grands rondins de bois attirèrent son attention. Ça pourrait faire l'affaire… conclua-t-elle. Malheureusement, la jeune femme ne disposait d'aucune attache pour entraver ses adversaires défaits qui jonchaient lamentablement au sol. Son regard se perdait dans le vide tandis qu'elle plongeait dans ses réflexions, qui ne tardèrent guère à se solder par un échec cuisant. A nouveau, elle porta ses mirettes sur les vils, puis leurs équipements qui paraient leurs silhouettes. On pourrait s'en servir mais… Ça risque de ne pas être assez solide. La bélua se redressa, relevant la tête par la même occasion. Les yeux clos, elle prit une grande inspiration avant de se tourner vers son comparse. « Je pense que nous pourrions les attacher à ces rondins, là-bas... » suggéra-t-elle tandis qu'elle montrait le lieu en question dans sa gestuelle. Sans plus tarder, la lancière plia les jambes afin de s'abaisser au niveau des vils, empoignant le tissu de leurs vêtements avant de les déchirer d'un geste leste. « Cela pourrait faire office de liens. » expliqua-t-elle tandis qu'elle exhibait à l'ours le morceau de tissu qui gisait au creux de sa paume. « Ce n'est qu'une mesure provisoire… Une fois le problème réglé, les autres pourront disposer d'eux comme bon leur semble. » déclara la bélua.


Alors que Jaagd prenait toute mesure contre ces démons, elle fut cependant interpellée par les grognements soudains de Raeden, qui semblait porter toute son attention vers l'encadrement d'une porte, dans laquelle se tenait une silhouette féminine. La jeune femme se redressa alors brusquement, lance à la main, menaçant cette inconnue de sa lame. Bien que celle-ci semblait désarmée, cela ne permettait en rien à la lancière de rengainer. La méfiance atteignant les sommets, elle laissait la femme s'avancer, précautionneusement. Du coin de l’œil, la bélua guettait tout autant l'ours, qui de part son attitude, ne pouvait qu'amener Jaagd à croire que celle-ci n'était pas une inconnue. Une réaction mitigée harcelait la jeune femme, tel un marteau dans sa tête, coup par coup. Devait-elle baisser son arme ? Raeden ne semblait guère hostile à cette inconnue, tout comme elle. Une légère tension demeurait toutefois entre eux. La raison en échappait à la lancière. Peut-être était-ce dû à la situation, ce climat favorisant toute violence flottait dans les airs, chatouillant les narines de la panthère. Quoi qu'il en était, cette présence la rendait tout aussi nerveuse que ses ennemis, et cela ne risquait guère de lui faciliter la tâche. Elle décida néanmoins, pour le moment, d'abaisser légèrement sa lance afin de marquer l'absence d’hostilité envers sa petite personne, demeurant sur le qui-vive cependant.


Le danger que représentait cette entreprise pour le moins audacieuse, pour ne pas dire suicidaire, semblait séduire l'inconnue au plus haut point, celle-ci en profitant pour proposer son aide. La situation, quant à elle, exigeait le mouvement pour chasser l'inaction. Celle-ci condamnant tout forme de vie dans les environs, le trio aux allures assurément étranges se devait d'agir. A commencer par finir ce qu'ils avaient entrepris avant l'arrivée fulgurante de cette femme. Les vils devaient être maîtrisés afin de ne plus causer de tord. A travail achevé la satisfaction. De ce fait, le groupe pourrait enfin se consacrer corps et âme à celui qui avait engendré toute cette désolation au sein de la sylve.


Mots:

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 13 Aoû 2016, 12:40

Même si l'homme-ours n'était pas capable de lire dans les pensées, il arrivait la plupart du temps à déchiffrer plus ou moins bien les états-d'âmes des gens. Il n'était donc pas réellement compliqué pour lui de deviner que la Bélua ne souhaitait pas octroyer la mort à leur prisonniers, même s'il s'agissait de Démons et qu'ils s'en étaient pris à leur Mère la Terre. Elle était donc en train de chercher un autre moyen de les mettre hors d'état de nuire et de faire qu'ils en soient débarrassés pour pouvoir continuer le grand nettoyage. Le Plantigrade avait bien quelques idées mais il attendait qu'elle propose en premier. Après tout, il lui avait demandé son avis, il était donc normal qu'il prenne en compte ses propositions avant de lui-même exposer les siennes. Et puis, si cela se trouvait, leur plan se regrouperait. Mais pour cela, il fallait qu'il la laisse parler, sans pour autant perdre de sa concentration. On ne savait jamais ce qui pouvait arriver.

~ Ne t'embête pas avec ses liens de tissus. Je peux faire apparaître des chaînes de métal, ça sera beaucoup plus solide. Evidemment, il faut espérer qu'aucun d'entre eux ne contrôle cet élément mais d'après ce que j'ai vu, ce n'est pas le plus répandu des pouvoirs. ~

Il était vrai que généralement, c'était plutôt les Forgerons et autres personnes travaillant beaucoup avec ses minéraux qui acquéraient cette capacité, mais on ne savait jamais. Rien n'interdisait à d'autres personnes d'apprendre pour être elles aussi en mesure de réaliser de telles choses. Il fallait donc se montrer prudent. Et puis de toute façon, ils n'avaient pas trop le temps de tergiverser non plus. Avec l'arrivée de la Vampire, la situation évoluait. Au moins, maintenant, ils savaient, d'après ses dires, qu'il y avait d'autres Démons à l'extérieur. Le groupe sur lequel elle était tombé avait ensuite affronté des Fils et Filles de la Lune mais malheureusement, ils ne connaissaient pas l'issu du combat, la Dentue ayant quitté les lieux avant la fin. Par contre, cela étonnait vraiment Raeden qu'elle ait oublié son arme avant de partir à l'aventure. Il ne la connaissait pas énormément mais il savait que ce n'était pas son genre. Au contraire, elle était plutôt du type à dormir avec ses armes et à les chouchouter comme si c'était ses enfants.

D'ailleurs, en parlant de création de chaîne et tout ça, tu ne pourrais pas me fabriquer rapidement une petite arme ? Juste de quoi éviter que je ne me fasses embrocher sans pouvoir réagir.

L'ours poussa un soupir.

~ Tu ne peux pas plutôt te servir parmi les armes que les Démons possèdent ? Ca sera beaucoup plus pratique et beaucoup plus rapide. ~

Oh, arrête donc un peu de faire ton ours mal léché ! J'ai peut être oublié mon arme mais regarde, j'ai apporté ça … Tiens je te l'offre !

La Vampire sortit de sa poche une fiole de parfum et la mit sous le nez de l'animal.

~ Poua ! Ca pue ! Mais qu'est ce que c'est ? ! Retire ça tout de suite ! ~

Ah ah ah ! Apparemment, c'est un parfum fait à base de Foedor. Plutôt pas mal hein ? Je me suis dit que ça pouvait toujours servir de diversion.

Après cela, elle commença à fouiller les corps des Vils inconscients, récupérant des dagues et une épée. Elle reporta enfin son attention sur Jaagd, s'approchant d'elle de quelques pas.

Bah alors … T'es pas très bavarde on dirait toi … Moi c'est Zora … C'est toi qui les as mis par terre, avec ton bâton là ? Bravo, c'est plutôt pas mal ! Aller … Viens, je suis curieuse maintenant, j'ai envie de voir ce que tu vaux. Y'a encore d'autres gars à mettre KO dans le coin.

Elle sourit une nouvelle fois, dévoilant ses crocs non intentionnellement avant de commencer à se diriger vers la porte par où elle était arrivée. Chaque fibre de son corps vibrait déjà, pleine d'adrénaline anticipée des combats à venir. Assurément, elle était faite pour cela. Raeden la regarda s'éloigner en secouant la tête. Il vérifia que les Démons étaient bien attachés avec les chaînes et les rondins avant de s'attarder sur l'autre Bélua. Il espérait qu'elle n'allait pas l'attaquer ou s'en prendre à la Vampire. Après tout, il était reconnu que la race des Hommes-Animaux abhorraient les Suceurs de Sang. Et vu que lui même n'était pas actuellement en état de sainteté parmi les rangs des fidèles de Phoebe, s'il ne faisait pas attention, ça pouvait rapidement partir en vendetta contre lui. Ce qu'il préférait évidemment éviter.

Post 6
831 Mots
Défi réalisé : ○ Offrir à quelqu'un un parfum à base de phoedor. (voir herbier)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 14 Aoû 2016, 14:35

La scierie infernale

feat. Raeden & Jaagd


Alors que l'étrange groupe s'accommodait des vils qui jonchaient au sol, l'ours proposa à la lancière de s'en occuper, les attachant à l'aide de chaînes de métal. Rapidement, s’ensuivit un échange entre Raeden et l'inconnue. Il était difficile pour la bélua de savoir quel type de relation ils entretenaient. Ces deux là ayant à la fois l'air de s'entendre et de se chamailler. Puis, la femme se pencha sur les corps de leurs adversaires afin de se munir d'un moyen de défense qui se présentait sous la forme de dagues et d'une épée. Enfin, elle porta son attention sur Jaagd, s'avançant de quelques pas pour réduire la distance qui les séparait. A cela, la jeune femme ne pu s'empêcher de resserrer l'emprise qu'elle maintenant sur la hampe de sa lance, demeurant sur le qui-vive. L'inconnue manifesta un intérêt certain pour les capacités martiales de la lancière, se présentant brièvement par la même occasion. Lorsque la femme offrit un sourire à ses comparses, la bélua ne pu s'empêcher de remarquer les crocs dépassant d'entre ses lèvres. La jeune femme écarquilla légèrement les yeux tandis qu'un frisson parcouru son échine.


Cette femme était une vampire. Face au fait, Jaagd ignorait comment réagir. Cet élément qui demeurait finalement comme étant un détail engendrait un certain malaise chez la lancière tandis que ses souvenirs persistaient à la hanter. En effet, elle possédait un trait commun à cette race. Chose qui en général, avait engendré la peur qu'elle soit extérieure ou intérieure. Pourtant, là encore il s'agissait d'un simple détail qui coïncidait avec la réalité. L'on ne pouvait se permettre de baser son jugement sur la simplicité de la chose. Hélas bien des gens avaient ignoré cela. Instinctivement, la lancière dirigea le bout de ses doigts sur le haut de ses joues tandis que ses mirettes écarlate surplombaient son geste. Pouvait-elle vraiment se permettre de laisser son jugement s’altérer ainsi ? Les vampires, cette vampire, n'étaient en rien responsable à cela. Le sang qui coulait dans ses veines ne possédait aucun attribut qui pourrait la rattacher à cette race. La bélua secoua soudainement la tête. Il fallait qu'elle garde les idées claires. Un léger souffle s'échappa d'entre ses lèvres avant que celle-ci ne dirige son regard sur Raeden, guettant son ressenti quant à la situation. La jeune femme s'était lancée dans une telle entreprise à ses côtés, de ce fait, elle le suivrait, lui, ne pouvant se résigner à confier ses espoirs à cette femme.


Enfin, le trio leva le pas en direction de leur objectif. Les mirettes de Jaagd s'attardèrent quelques instants sur la vampire. A nouveau elle évacua tout l'air qui encombrait ses poumons, les yeux à demi-clos. Puis elle redirigea à nouveau son regard vers la femme. « Mon nom est Jaagd. » fit-elle. Son code de conduite stipulait que lorsqu'une personne se présentait à elle, qui qu'elle soit, que ce soit un ennemi ou un allié potentiel, peu importe le contexte, la situation dans laquelle elle pouvait se trouver, la lancière se devait d'en faire de même. C'était une notion qu'elle s'imposait, qui lui était nécessaire pour vivre. Ses pensées furent rapidement interrompues par une vision des plus horrible. Devant eux se tenait une poignée d'arbres, qui étaient assaillis de coups de hache par de vils individus. La bélua serra poings et mâchoire tandis que la colère inondait ses sens devant une telle abomination, engendrant uniquement la destruction, aussi cruelle soit-elle. Leurs ennemis avaient beau avoir l'avantage du nombre, ce n'est pas cela qui arrêterait la jeune femme. Ils avaient déjà triomphé d'un tel nombre, et bien qu'elle ne devait en aucun cas se laisser envahir par l'orgueil de cette victoire, l'échec était bel et bien une notion qu'elle refuserait catégoriquement dans une telle situation. Aucune erreur n'était permise.


Soudain, un détachement de vils vint rejoindre les autres. Leur comportement trahissait une certaine agitation qui ne pouvait guère échapper au trio, qui guettaient au loin ce lieu meurtri sous leur courroux. Un démon légèrement plus imposant que le reste du groupe s'avança de quelques pas avant de s'adresser à ses comparses sur un ton aussi impitoyable que sa monstruosité en ressortait. « Hey ! Vous là ! Arrêtez de taper dans ce foutu arbre et venez nous donner un coup de main ! Des intrus ont fait leur apparition à l'avant-poste… Vos haches seront plus utiles là-bas qu'ici, bande de feignants… Alors bougez-vous ! Allez ! » leur intima-t-il le regard dédaigneux. L'un des individus se tenait face à ce qui semblait être le contre-maître, protestant ses instructions. « Mais… Le patron a dit que nous devions-... » - « Je me fiche de ce qu'il a pu dire ! Les ordres ont changés ! Une partie d'entre vous va mener les recherches dans cette zone, le reste doit se rendre immédiatement à l'avant poste ! » interrompit le contre-maître tandis que ses interlocuteurs semblaient perplexes quant à ses dires. « Vous allez me faire me répéter combien de fois ? Bougez-vous ! » s'exclama-t-il soudainement face à l'attitude et au manque de réaction de ses comparses. Les vils s’exécutèrent aussitôt, se séparant en deux groupes bien distincts. L'un pressant le pas en direction de l'avant poste à la suite du contre-maître, l'autre se rassemblant pour la distribution des rôles. Quelques instants suffirent à ce que le trio puisse percevoir un changement dans l'attitude de l'ennemi. Les cornus s'éparpillaient dans les environs, par binômes. Là était-ce sûrement la manifestation d'une certaine prudence vis-à-vis des intrus ? Ou peut-être considéraient-ils cela comme un avantage, favorisant de ce fait un combat déloyal. Une chose était sûre, l'étrange groupe n'était pas au bout de ses peines.


Mots:

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 14 Aoû 2016, 20:25

Pour le moment, il ne semblait pas y avoir de danger immédiat. Cependant, le Monstre restait quand même méfiant. Et surtout, il surveillait la Vampire et la Bélua. Il savait que généralement, les êtres de sa race n'aimaient pas vraiment les Dentus. Et même de dire cela était un euphémisme. En fait, ils les haïssaient cordialement … Parce qu'ils buvaient du sang et donc tuaient pour survivre. L'Homme-ours avait essayé de raisonner certains des siens en leur expliquant qu'eux aussi – pour la plupart en tout cas – ils tuaient pour se nourrir. Dans ce cas là, pourquoi en vouloir à une autre race parce qu'ils faisaient la même chose. D'accord, pendant une longue période, il les avait lui-même haïs, au point de vouloir tous les exterminer. Mais il était revenu un peu sur cet état et essayait donc maintenant de faire tampon entre les deux races. Surtout du côté des Enfants de Phoebe. Il sentait l'appréhension et les sentiments confus de la Bélua mais il ne préférait rien dire pour le moment. Après tout, il n'y avait eu aucune remarque mal placée, ni insulte ou autre élément pouvant être mal interprété.

L'animal restait donc impassible vis-à-vis de la situation, préférant se concentrer sur l'attaque et le contrôle des Démons que sur la tension qui pouvait exister entre les deux jeunes femmes. Ils savaient tous les trois qu'il y avait encore des ennemis dehors et pour le moment, ils étaient tous les trois dans le même camp. Il fallait donc qu'ils soient capable de mettre de côté les différents pour mener à bien cette mission qu'ils s'étaient fixés. Et pour le moment, ils avaient l'air d'y arriver. C'était plutôt une bonne chose, il fallait le reconnaître. D'autant plus qu'avoir deux bras en plus en cas d'affrontement ne se refusait pas, surtout quand c'était proposé si gentiment. Ca pouvait toujours faire la différence lors d'un affrontement. Ce n'était pas parce que les deux Béluas avaient réussi à s'en sortir seuls dans la scierie qu'ils y arriveraient tout le temps. Il ne fallait pas se reposer sur ses lauriers. Et la présence de l'Être de la Nuit était là normalement pour leur rappeler.


La femme panthère rompit enfin le silence en se présentant à son tour à Zora. Apparemment, elle avait longtemps hésité sur le fait de le faire ou non. Elle s'était finalement décidé, visiblement. C'était un premier pas. Il fallait juste maintenant espérer que la Vampire n'allait pas dire ou faire quelque chose que détruirait en un instant les efforts qu'avaient fait la Lancière. Mais la Dentue se contenta de sourire, sans rien dire. Le temps de la discussion était terminé pour le moment. C'était l'heure de la concentration et de l'attention. L'adrénaline anticipée était prête à pulser dans le sang de la guerrière et c'était avec une joie sauvage qu'elle attendait les affrontements qui ne manqueraient pas d'avoir lieu. Qu'il y ait des règles ou pas aux duels qui viendraient, elle s'en moquait. Tout ce qu'elle souhaitait, c'était faire jouer ses muscles. Sentir ses lames entrer en action et frapper son adversaire. Et bien évidemment, elle rêvait par dessus tout d'avoir quand même un adversaire qui en valait le coup. Sinon, son plaisir serait indéniablement gâché.

Et justement, le comportement de l'ours attira l'attention. La forêt autour d'eux avait une nouvelle fois changé. Ou plutôt, les ravages orchestrés par les Vils étaient malheureusement de nouveau visibles. Et le petit trio se rendit rapidement compte que les Maléfiques étaient encore là, bien présent, à continuer leurs saccages. Les coups de haches dans les arbres résonnaient devant eux. Pour un peu et on aurait presque pu entendre le cri des arbres qui souffraient de ces attaques irréfléchies et sauvages. Ils étaient aussi nombreux que ceux présents dans le bâtiment qu'ils venaient de quitter, peut être même plus. Cela fut indéniable quant ils furent rejoints par un autre contingent démoniaque. Dissimulés derrière les quelques rares arbres du coin à ne pas encore avoir été attaqués, le trio put ainsi entendre à loisir la discussion qui s'en suivit chez les Pécheurs. Ainsi donc, des assaillants s'en étaient pris à l'avant-poste des Vils. Certainement d'autres groupes de Bélua qui agissaient comme ils le pouvaient, où ils le pouvaient.

Pendant un instant, le Plantigrade crût que les Bûcherons de fortune allaient se mettre sur la figure. Mais finalement, la situation se décanta légèrement et ils se séparèrent. Il y avait ceux qui retournaient à l'avant-poste où devait avoir lieu des combats et ceux qui formaient des duos pour quadriller probablement les lieux. Raeden s'adressa aux deux femmes.


~Nous devrions nous en prendre aux duos … Couple par couple. Je ne sais pas ce qu'ils manigancent mais ça n'inaugure rien de bon.

Il se mit en route, suivi par la vampire. Grâce à son odorat, il repéra rapidement l'un des duos. Le but était de les encercler. En plus, ça serait facile. Peut être à cause du stress de la situation ou tout simplement parce qu'il était idiot, mais l'un des Démons était en train de vidanger sa vessie. La Vampire éclata de rire et, sortant des fourrées, n'hésita pas une seule seconde à se moquer de lui ouvertement, non pas en langue commune mais dans celle des Vampires.

Oh, regarde moi comme il est riquiqui ton engin ! T'es sur que tu es un démon ? J'aurai plus dis ça ressemble à celui d'un nain. Et encore, je suis sur que leur engin est bien plus gros que le tien. Espèce de femmelette en fait AH AH AH.

En faisant ça, elle attirait évidemment l'attention sur elle, mais ce n'était nullement son but premier. Elle voulait juste se moquer.

1 019
Post 7
Défi réalisé : ○ Moquer vous ouvertement de quelqu'un devant lui, dans la langue de votre peuple (PJ ou PNJ)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 15 Aoû 2016, 11:21

La scierie infernale

feat. Raeden & Jaagd


Alors que le trio dissimulait leurs silhouettes derrière le peu d'arbre qui tenaient encore debout, ils eurent tout le loisir d'observer une certaine opposition dans les rangs adverses. Puis, les Vils finirent par rapidement se disperser en duos afin de mieux couvrir la zone à la recherche d'intrus, qui n'étaient autre que ces trois là. Raeden suggéra alors de s'en accommoder avant de lever le pas, slalomant entre les arbres. Il ne fallut que quelques minutes au groupe pour trouver l'un de ces fameux duos. La première chose que la lancière pu constater fut l'activité peu appropriée à laquelle le démon s'adonnait en ce lieu. Une irrésistible envie de soupirer s'empara de son être, cependant la jeune femme ne pu qu'y renoncer, la situation exigeant une discrétion la plus totale. Hélas pour la bélua qui ne pensait guère qu'une quelconque évolution négative soit possible, elle ne fut pas déçue de constater le mande total de prudence de la part de Zora, qui sortit de sa cachette afin de pouvoir s'accommoder de cette risible scène. Tandis que la vampire se moquait ouvertement du vil, celui s'en retrouva que plus hébété durant quelques instants.


Il fallut bien quelques minutes qui parurent s'éterniser pour que le démon se rende enfin compte de ce qui était en train de se passer. « Mais… Tu… Tu… Tu es l'intrus ! » s'exclama-t-il avant de se saisir de la poignée de son épée, la sortant de son fourreaux afin de la pointer droit sur son interlocutrice. A cela, Jaagd ne pu s'empêcher de grimacer. Le démon ne semblait guère avoir remarqué la présence des deux autres qui demeuraient dissimulés derrière la sylve. Il avançait pas à pas tandis que la lancière maintenait ses mirettes écarlates sur la lame de son épée qui menaçait l'existence de la femme. L'imprudence dont la vampire faisait preuve déconcertait la jeune femme au plus haut point. Un léger souffle s'évacua d'entre les lèvres de celle-ci, avant qu'elle ne daigne à son tour sortir de sa cachette d'un pas de course.


De sa position actuelle, elle lançait son offensive sur le flanc de son adversaire, percutant ainsi avec toute sa force le haut sa lame à l'aide de la sienne, occasionnant le désarmement de l'ennemi. Aussitôt, Jaagd fit pivoter sa lance afin de diriger le bout de sa hampe contre l'estomac du vil, lui assénant un coup ayant pour but de le faire plier. Enfin, elle fit un dernier tour, balayant les jambes de son adversaire du long de sa hampe. Une fois le vil jonchant au sol, la bélua se redressa pour faire face à Zora. Son attitude n'avait fait qu'attiser sa nervosité, d'où la brutalité de sa manœuvre. A nouveau, la jeune femme évacua l'air qui saturait ses poumons pour détendre ses nerfs. « Vous faites preuve d'une telle imprudence… Cette fois-ci, la chance était de votre côté, mais… La prochaine fois, vous pourriez bien mourir. » lança-t-elle. Un sentiment nouveau naissait en son être. C'était bien la première fois que quelqu'un la contrariait autant. Bien sûr, la jeune femme avait sûrement pu parvenir à ses fins grâce à la diversion offerte par son interlocutrice.


Quoi qu'il en était, au moins avaient-ils vaincu l'un de leurs opposants. Hélas, leur lutte était loin d'être achevée. Jaagd œuvra à faire abstraction de l'attitude dont la vampire avait fait preuve, afin de concentrer son esprit sur les affrontements à venir. S'ils avaient pu s'accommoder de ce vil, où était donc passé sa paire ? Il ne devait pas être très loin de leur position. Ainsi, la bélua leva le pas afin de trouver le démon qui avait été assigné à celui qui avait été défait. Fort heureusement pour le trio, il ne leur fallut pas longtemps pour croiser sa route, celui-ci ayant été averti par les cris de son coéquipier, il ne semblait pas savoir d'où le danger allait venir et demeurait donc aux aguets. La lancière guettait la gestuelle de la vampire, tout autant que le vil auquel ils devaient faire face. « Je vais servir d'appât et vous n'aurez cas le neutraliser. » proposa-t-elle, le regard posé en coin sur l'ours. Si elle devait confier sa vie à quelqu'un en ce lieu, autant que ce soit lui. Il s'était montré bien plus rationnel que sa comparse après tout.


Aussitôt, la jeune femme se dirigea d'un pas aussi prudent que décidé pour ensuite faire face au cornu. Elle leva sa lance avant de menacer le vil du bout de sa lame. Dans ses yeux, une flamme de défiance s'animait au grès du vent. Alors que son adversaire s'attendait à la voir frapper en premier, et par dessus tout, à être la cible de son coup, la réalité se trouva être mitigée. En effet, ce fut bien Jaagd qui frappa en premier, cependant, il n'en fut guère la cible. Contre toute attente, la guerrière avait cogné le sol du bout de sa lance avec une ardeur déconcertante, occasionnant une onde de choc. Il était rare qu'elle fasse usage de ce pouvoir. Le peu de fois où elle y avait fait appel, il s'agissait de diversion, rien de plus. Encore, une fois, il semblerait que ce soit le cas.


Mots:

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 16 Aoû 2016, 19:10

Si Raeden avait été sous forme humaine, s'il avait eu des mains à cet instant présent, c'était absolument certain qu'il aurait laissé tombé sa tête dedans. Eux qui avaient dans l'esprit d'être discret et d'agir quasiment comme des Ombres, voilà qu'il fallait que la Vampire chamboule tous les plans tacites et fonce comme ça dans le tas sans prévenir. Il ne comprenait pas ce qu'elle racontait au Démon, mais il avait bien reconnu le langage des Dentus. Ce ne devait donc pas être quelque chose de très flatteur. Et la connaissant un tant soit peu, cela n'étonnait d'ailleurs nullement l'homme-ours qu'elle agisse ainsi. Il aurait dû s'en douter. Il aurait dû être plus prévoyant. Ca lui aurait permis d'empêcher ce qui était en train de se produire. D'accord, pour le coup, elle avait concentré toute l'attention du Vil sur elle, mais quand même. Les deux Béluas allaient devoir réagir en conséquence pour ne pas se faire surprendre par une quelconque réaction démoniaque.

Tout le monde était surpris et étonné. Et bien sûr, le plus surpris de tous était le principal concerné. Il suffisait de regarder la tête qu'il était en train de faire pour se rendre compte. Il fallait reconnaître que c'était presque hilarant, sa façon de bafouiller, pris sur le fait dans cette position pas forcément très glorieuse. S'il avait été prévenu ou qu'il avait pu se préparer, certainement que ça ne l'aurait pas gêné le moins du monde Après tout, cette race était bien connue pour son total manque de pudeur. Le Vil avait cependant compris que la femme en face de lui faisait parti du groupe d'intrus que lui et les siens devaient justement trouver et chasser, voir même tuer, car personne ne le leur avait interdit, après tout. Finalement, il réagit quand même, attrapant son épée pour la dégainer. On ne pouvait pas dire cependant qu'il était très intelligent vu qu'il avait totalement oublié de ranger son engin. Ou alors, il pensait peut être qu'il allait ainsi déstabiliser la jeune femme. C'était bien mal la connaître de penser ainsi.

Ce fut l'instant qu'attendait probablement la Bélua. En tout cas, ce fut celui où elle décida d'agir. Cependant, l'homme-ours n'était pas certain qu'elle plussoie réellement le comportement de la Dentue. En même temps, cela pouvait se comprendre. Elle les avait un peu mis tous les deux dans la panade. Sans que le Plantigrade n'ait besoin d'agir, la lancière mit rapidement au sol leur adversaire et pour être certain qu'il ne se relève pas de sitôt, Raeden lui donna un coup de patte sur la tête … Malheureusement, il avait oublié sa force et ce qu'il avait prévu au départ comme juste un coup pour le rendre inconscient fut plutôt une mise à mort … Qui décapita purement et simplement le pauvre bougre qui n'en avait pas demandé autant. L'ours grogna de colère et de mécontentement contre lui même plus qu'autre chose. C'était d'ailleurs un miracle qu'il n'ait pas fait ce genre de ravage plus tôt dans ses combats contre les autres destructeurs. Mais quant il ne faisait pas attention, il pouvait trop facilement octroyer la mort ou même casser quelque chose.

Pendant ce temps là, Jaagd passait un savon à Zora. Ca aussi, c'était assez marrant à voir. Et d'ailleurs, ça avait tellement surpris la vampire que ça lui avait coupé le sifflet. Et ce n'était pas tous les jours que l'on pouvait observer une telle chose. Et quand ils se remirent en route à la recherche du second comparse du mort, la Dentue eut quelques secondes de perdition avant de les suivre. C'était qu'elle ne s'était absolument pas attendu à se faire ainsi enguirlander pour l'action qu'elle avait effectué un peu plus tôt. Généralement, en plus, les gens préféraient se taire, même s'ils n'en pensaient pas moins. Du coup, elle ne savait plus trop quoi penser de la jeune fille qui accompagnait le Forgeron. Il fallait qu'elle en apprenne plus, qu'elle l'observe mieux, maintenant qu'elle avait éveillé sa curiosité. Elle haussa un sourcil quand elle entendit la Bélua annoncer que cette fois-ci, c'était elle qui jouerait les appâts. Et dire que quelques instants plus tôt, elle venait de lui faire la morale ! Bon, d'accord, c'était pas tout à fait pareil vu que là, elle les prévenait de son plan.

En retrait donc, le Bélua et la Vampire observèrent la femme-panthère se présenter devant le Démon aux aguets. Tous les deux se demandèrent ce qu'elle était en train de faire, ce qu'elle attendait. Elle voulait jouer les appâts, elle l'avait dit elle même, mais pour le moment, l'homme-ours estimait qu'il était encore trop tôt pour agir. Puis soudain, la Fille de la Lune passa à l'action. Mais au lieu de s'en prendre à son adversaire, elle frappa au sol, devant ses pieds. Une onde de choc inattendu se propagea, faisant tituber le Démon. C'était le moment. En une forte foulée, le Plantigrade percuta le Démoniaque … Qu'il envoya voler et se fracasser dans un arbre, quelques mètres plus loin. Une nouvelle fois, il s'était fait avoir par sa puissance. Mais bon … De toute façon, ce n'était pas non plus comme s'il s'en voudrait énormément. Pas pour un Habitant des Enfers. Derrière lui, quelqu'un grommela. C'était Zora. L'onde de choc dégagée par l'attaque de la Bélua l'avait atteinte. Et comme elle n'avait pas forcément beaucoup d'équilibre, elle avait chu … Dans une belle flaque de boue, dont elle était à présent quasiment totalement recouverte. Se relevant, d'un pas ferme, elle vint se planter devant Jaagd !


Toi ! C'est à cause de toi si je suis tombée ! Tu m'as fait la leçon tout à l'heure comme quoi j'étais inconsciente et tout mais là, t'aurai pu nous dire avant que tu comptais faire un coup comme ça. Je me serai tenu ! Mais même pas ! Du coup, je veux qu'on échange nos vêtements ! On fait à peut prêt la même taille en plus ! Aller ! C'est une proposition honnête pour le coup que tu viens de faire!

1 095 mots
Défi réalisé : ○ Proposer à un PJ d'échanger vos vêtements
Gains (si on s'arrête là) : 1 point d'intelligence pour Raeden + Vision Nocturne pour Zora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

La scierie infernale [PV Jaagd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La scierie infernale (Endromel)
» La scierie infernale [Quête PV Cemilia]
» La Scierie Infernale | Quête PV - Wulfran
» [Quête] L'enlèvement | ft. Jaagd
» "Meurtriers" qu'ils nous ont appelés ! [PV Jaagd]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Rocher au clair de lune-