-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Meurtriers" qu'ils nous ont appelés ! [PV Jaagd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Siruu Belhades
~ Sorcier ~ Niveau III ~

~ Sorcier ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2339
◈ YinYanisé(e) le : 06/12/2015
Siruu Belhades
Dim 27 Mar 2016, 21:36


"Meurtrier" qu’ils nous ont appelés !



Siruu & Jaagd



Les voyages en bateau vers le continent naturel sont épuisants, et ce, pour n’importe quel voyageur. Mais Siruu n’était pas là pour rien : il allait cueillir une Bella Luna, plante caméléon plutôt mystérieuse. Mais rien ne se passe sans imprévus et sa fatigue l’obligea à rester dormir dans une auberge fondée par des béluas une nuit de plus.
Le jeune sorcier passa ensuite une journée paisible tout en prévoyant son entreprise d’attraper cette plante. Louer une nuit dans une des chambres de cette auberge était à un prix exorbitant, mais il pensait trouver des propriétés encore inconnues à la Bella Luna, ce qui prouvait que le sorcier n’avait aucune limite à sa soif de savoir.
L'on pouvait voir les étoiles et la lune voler la place du soleil qui tombait, un spectacle d’une beauté renversante et éveillant toujours plus de questions dans l’esprit du sorcier. Qui sont ces étoiles ? Combien y en a-t-il ? Le soleil est-il toujours le même ? Y a-t-il d’autres lieux de vie, là-bas ? Toutes ces questions demeureraient sans réponses pour ce disciple crépusculaire. Dans tout les cas, la nuit était tombée et Siruu pouvait commencer son voyage.
Mais rien n’est simple, bien évidemment, et ce fut dur pour Siruu de gravir ne serait-ce qu’un amas de rochers. Et il devait gravir cette falaise ?! Heureusement qu’il y existait des chemins plus faciles d’accès, car gravir ce rocher abrupt sans aide est impossible si l’on n’est pas Bélua. Le sorcier serpenta donc entre de nombreux sentiers, sa silhouette oscillant avec le vent, et il regretta de ne pas avoir loué de charrette. L’aube n’allait pas encore se lever, mais voilà que Siruu était de nouveau pris de fatigue, manquant de tomber plusieurs fois. Mais il ne se laissait pas abattre, il pensait aux potions, aux poisons et autres décoctions qu’il pourrait créer à partir de cette fleur qu’il étudierait et continuait sa périlleuse traversée. Il fabulait dans sa tête à propos des propriétés de ce pistil merveilleux. Serait-elle un puissant poison qui pourrait lui être utile ainsi qu’à Lurdi, son maitre empoisonneur ? Ou alors un catalyseur de deux plantes aux éléments opposés ? Peut-être qu’elle n’avait aucun réel effet, mais, dans tous les cas de figure, il devait le découvrir. Sans trop se fatiguer non plus, car il était sur le point de s’évanouir à ce moment-là. Siruu s’assit donc pour reprendre son souffle, mais aussi se reposer quelques minutes, quelques gouttes d’eau faisant leur apparition ça et là pour caresser la peau du sorcier à travers ses vêtements et ainsi le réveiller, juste au bon moment. Le disciple crépusculaire était toujours en pleine introspection, même depuis la découverte de sa passion et peut-être qu’il apprenait qu’il n’était pas parfait, voire même que les autres avis comptaient. Est-ce qu’il était réellement sorcier ? Il ne partageait pas leur philosophie du chaos avec eux même s’il n’avait aucun sens de l’éthique et un certain gout du sang, mais alors, quelle était sa place ? Cette question demeurait depuis toujours dans son esprit tourmenté. Pourquoi l’on pouvait le considérer comme prosaïque ? Sa personnalité était-elle vraiment bien dessinée ? À part Améthyn et Lurdi, avait-il ne serait-ce qu’un seul allié ?
Il réfléchissait tout en continua à marcher, les gouttes de pluie lui effleurant le visage devinrent de plus en plus nombreuses et un véritable torrent était là pour l’empêcher d’atteindre son but. Et celui-ci réussit. Siruu tomba du sentier qu’il empruntait et roule contre ce mélange de terre, d’herbes et de boue, se salissant au plus haut point. Il vérifiait sa tenue : elle était entièrement marron. De la capuche, au gants, aux torse et aux jamb-...Ses jambières étaient rouges. Non, pas le rouge habituel, un rouge... étrange. C’était un liquide et Siruu se demanda donc sur quoi il avait bien pu rouler, se décrassant au passage les épaules.
Il observait ce qui l’entourait, mais il n’y avait rien, il regarda alors encore une fois ses jambières et vit quelque chose en dessous. Un.. tissu ? Un torse !
La réaction la plus logique pour Siruu n’attendait pas, il se décala, et vérifia si cet homme était encore en vie. Le sorcier l’avait tué sans le faire exprès ? Il ne savait pas. En tout cas, il tendait l’oreille.
- Gare... à elle.
- Ne parlez pas, vous mourrez avec plus de douleur. Nous sommes trop isolés des villes et villages environnants et je crains ne pas pouvoir vous prodiguer de soin. Claqua Siruu tout en regardant ses fioles brisées dans sa chute.
- La nuit ! Elle voudra vous attaquer !
- Très bien, je vois, la "nuit", t’es complètement fou, marmonna le sorcier, maculé des entrailles de cet homme.
Le sorcier étouffa donc ce monsieur condamné dans un élan de pitié, pensant qu’il l’avait tué dans sa chute avant de sectionner une partie de son intestin grêle pour l’étudier.

Mots:


Code par xLittleRainbow pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38838-sirh-juuka-zeli-ka-
Invité
Invité

avatar
Lun 28 Mar 2016, 11:15

"Meurtrier" qu'ils nous ont appelés !

feat. Siruu & Jaagd


Jaagd appréciait voyager à pieds, elle avait quitté le village bélua dans lequel les disparitions d'enfants avaient eu lieu il y a un jour de cela. La jeune femme passait la journée à marcher, en s'imposant bien sûr, quelques pauses. Alors qu'elle bravait sa route sous un soleil de plombs, la lancière se trouva être fort déshydratée. Malheureusement, il ne restait que peu d'eau dans sa gourde. A l'horizon, elle apercevait un village. La jeune bélua pouvait sans nul doute l'atteindre avant la nuit, mais elle allait devoir rationner son eau d'ici là. Elle continuait son périple, qui s'annonçait bien plus long que périlleux. Durant sa marche, Jaagd se remémorait les événements du village bélua. Elle était partie sans même repasser par le village, les habitants devaient se demander ce qu'il était advenu de leur sauveuse. La fille était encore fatiguée de tout ce raffut. Le contact avec ces gens l'avait épuisée, elle n'avait pas l'habitude et était loin d'être faite pour cela.


Au bout de plusieurs heures, la bélua apercevait la silhouette d'un homme encapuchonné de taille moyenne. Il semblait captivé par quelque chose, se situant au sol devant lui. Jaagd ne comprenait pas vraiment ce que cet homme pouvait bien fabriquer. Mais peu importe, elle ne tarderait pas à le savoir, elle se rapprochait de plus en plus de la zone qu'occupait ce mystère. Quelques minutes plus tard, la jeune femme pouvait enfin entrevoir toute la scène. Cet homme était penché sur le corps de quelqu'un. Était-il mort ? Elle ne savait pas si c'était une bonne idée de se rapprocher... La bélua essayer de déterminer la situation à distance, sans résultat. Tout ne restait que suppositions vu de loin. Que devait-elle faire ? Prendre le risque de le découvrir ? Ou bien contourner les faits et se rendre sagement au village comme il était convenu ? Elle se battait contre sa propre conscience, ou plutôt, sa curiosité. La fille brûlait d'envie de savoir ce qu'il se passait.


Jaagd décida de passer le pas. Sa curiosité avait vaincu la voix de la raison. Elle reprit la marche, d'un pas décidé. Ce n'était l'affaire que de quelques minutes, pourquoi ne pas tenter le coup ? Soudain, elle s'arrêta. Purement et simplement. La jeune femme était hantée par ses pensées et ses souvenirs. Après tout, la dernière fois elle s'était laissée embarquer dans une histoire qui lui parue sans fin. Et par dessus tout, un seul faux pas et elle aurait pu y laisser la vie. Bien sûr, tout cela n'était pas de son fait. C'était cette femme qui lui avait forcé la main, à la différence de cette fois, ou là, c'était son choix. La bélua devenait anxieuse, elle appréciait son libre arbitre mais c'était à double tranchant. Cette décision lui revenait entièrement, et elle le savait pertinemment. Si elle décidait de s'approcher, elle devrait en assumer les conséquences, il en relevait de sa responsabilité. Jaagd devait se décider rapidement, car le temps n'attendrait pas qu'elle ait fini de délibérer. Elle secoua la tête et reprit le pas.


La bélua s'avançait la boule au ventre. Elle ne connaissait encore rien du monde, et voilà qu'elle s'impliquait déjà dans ses péripéties. La jeune femme incarnait une contradiction à elle même, elle aimait prendre des risques mais elle tenait aussi à sa tranquillité. A cette distance, elle aurait pu entendre leur conversation, si elle avait été compréhensible. Le silence règnait. La lancière s'arrêta à quelques mètres d'eux. Elle avait une vue en plongée sur toute la scène. L'homme encapuchonné était masqué, et il se tenait face à la dépouille ensanglantée d'un autre homme. Il tenait un morceau d'intestin dans sa main. Cette vision d'horreur donnait des nausées à Jaagd, qui ne manquait pas de se retourner tout en mettant sa main sur sa bouche en passant en dessous de son masque. Après quelques minutes, elle se reprit et se tourna de nouveau pour faire face à cette macabre découverte. Ses yeux faisaient des tours rapides de l'environnement. Les vêtements de l'homme masqué étaient tâchés d'un mélange de boue, d'herbe et de sang, appartenant probablement à celui dont le corps jonchait par terre. Qu'est-ce qui s'est passé... ? L'a-t-il tué... ? Mais pourquoi ? La jeune femme se posait les milles et une questions qui s'imposaient dans une telle situation. Le seul qui connaissait probablement les réponses aux questions de la fille était ces deux hommes, l'un qui ne pourrait désormais plus jamais répondre à quoi que ce soit et l'autre qui en était probablement la cause. Elle pourrait demander à l'homme au masque ce qu'il s'était passé, au risque que celui-ci puisse lui mentir à sa guise. Car seul lui tenait les clefs de la vérité.


Mots:

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Siruu Belhades
~ Sorcier ~ Niveau III ~

~ Sorcier ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2339
◈ YinYanisé(e) le : 06/12/2015
Siruu Belhades
Lun 28 Mar 2016, 14:34


"Meurtrier" qu'ils nous ont appelés !



Siruu & Jaagd


Siruu rangea l’intestin dans son sac, l’odeur de cet organe n’étant pas vraiment des plus rafraichissante. Il regardait la dépouille de cet homme et se demandait quoi faire. Ce jeune sorcier devait-il partir ? Appeler un quelconque secours ? Il allait oublier simplement cela ? L’adepte brumeux choisissait la troisième option et commençait à se lever quand il vit une femme, hésitante.
C'était plutôt drôle pour lui, de faire comme si il ne l’avait pas vue, espérant que celle-ci fuie à la vue du sang et parte prévenir quelqu’un, laissant à Siruu la possibilité de s'échapper. Mais ce n’est pas ce que fit cette femme masquée. Elle s'était retournée à la vue de l’intestin qu’il avait précédemment rangé, mais elle restait sur place, avant de faire face à Siruu quelques minutes après. Le jeune sorcier se leva alors avant de commencer une discussion.
- Je vous conseille d’aller prévenir quelqu’un, il est blessé, prononça calmement Siruu.
L'adepte brumeux adopta un léger sourire sadique. Ses paroles étaient intentionnellement ironiques et c’était un moyen pour lui d’effrayer cette jeune femme qui ne semblait pourtant pas sur le point de fuir.
Le sorcier n’était pourtant pas si monstrueux. Il faisait surtout ce qui était le plus simple pour vaincre, battre, écraser son adversaire. Se faire passer pour le méchant est extrêmement pratique pour avancer de son côté quand l’on est sorcier, la race étant une des plus craintes de toutes les Terres du Yin et du Yang à cause des précédentes ères. En tout cas, Siruu s’amusait à faire cela. Mais sur cette Bélua cela ne semblait pas être très efficace, l’empoisonneur novice décida donc de cesser ce petit jeu et de commencer une discussion plus sérieuse.
- Je crains que tu ne doives partir. Je ne sais pas si je l’ai tué. Cela te parait certainement ridicule, mais je m’en fiche tout autant que le fait que tu penses que je mente.
Siruu avait clairement dit tant de mots ! C’était ce qui l’étonnait le plus, son éloquence étant à revoir. Mais bon, son interlocutrice ne semblait pas du même avis : elle avait l’air d’une rabat-joie. Le sorcier faisant donc volte-face vit de quelle hauteur il était tombé et fut encore plus stupéfait. Il commença donc à marcher vers un autre sentier, toujours ensanglanté, mais décidé à récupérer cette plante caméléon.
Mais il n’entendait pas. Il ne le voyait pas. Un groupe de jeunes villageois avait vu ces deux inconnus près du cadavre de leur frère et l’infortune frappa encore, car l’un d’eux était doté du pouvoir de télépathie, prévenant peu à peu beaucoup de monde. Ils essayaient de rameuter autant de personnes que possible et un de ces hommes était suffisamment bon chasseur pour localiser « les meurtriers ». Cette agitation, cette foule. Personne ne la voyait et pourtant ils étaient décidés à exterminer ces deux personnes qui ne se connaissaient même pas. Siruu ne savait rien de tout cela, il marchait juste, sans savoir si cette jeune femme le suivait ou tentait de l’arrêter. De toute façon, même si elle le voulait, elle ne le pourrait pas : le temps passait bien trop vite et un petit bourdonnement se faisait entendre, sans que ce sorcier ne puisse le localiser tant il était omniprésent, comme un voile de damnation qui allait se poser sur ces deux ignorants.
Mais il ne le savait pas, et il finit par s’asseoir au bout de quelques pas tant son corps contusionné ne lui permettait pas de marcher longtemps. Un bout de bois avait percé sa cotte de mailles sans le blesser et il devait se reposer, de préférence loin de celle qui venait de le voir à côté d’un cadavre. Mais sa fatigue ne lui permettait pas de se relever et il était en face de cette bélua, sur un rocher la surplombant d’un petit mètre et en plein milieu du sentier sur lequel il venait de marcher. Le jeune sorcier n’était donc pas à l’abri du danger, d’autant plus que ses fioles contenant des potions de soin étaient cassées.
Il regardait cette bélua d’un air vide : il n’avait aucune échappatoire et il ne savait pas ce qu’elle pouvait penser, étant donné qu'elle portait comme lui un masque.

Siruu était-il l’auteur de ce crime ? Il n’en avait pas la moindre idée. Mais son état n’allait pas arranger ce qui allait se passer, et tout dépendait de cette jeune femme qui le regardait.

Mots:







Code par xLittleRainbow pour Epicode


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38838-sirh-juuka-zeli-ka-
Invité
Invité

avatar
Lun 28 Mar 2016, 16:02

Meurtrier" qu'ils nous ont appelés !

feat. Siruu & Jaagd


Jaagd se tenait devant cet homme masqué, qui rangea sans plus tarder le morceau d'intestin qu'il avait sectionné plus tôt. Elle ne savait pas comment elle devait réagir, tant est, qu'elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'il était l'auteur de ce crime. Après tout, le fait de se saisir d'une partie du corps d'une personne morte n'aidait pas à l'innocenter. L'homme s'était levé, comme s'il comptait partir et maintenant ils étaient tous deux réellement face à face. Quelques instants de silence s'installaient et puis soudainement, l'homme conseilla avec calme à la jeune bélua d'aller prévenir quelqu'un. Que devait-elle faire ? Devait-elle l'écouter et s’exécuter ? Ou devait-elle tout simplement l'ignorer et passer son chemin ? L'homme encapuchonné avait dit que l'autre homme, celui qui était à terre, était blessé... Dès cet instant la fille comprit que l'homme qui se tenait devant elle se moquait totalement d'elle. L'homme qui était au sol était mort. La jeune femme décida d'entrer dans son jeu de provocation.


- Je vous remercie, et permettez-moi de vous donner un conseil en retour... Il n'est pas de bonne augure pour un meurtrier de rester trop longtemps près du corps de sa victime, si toutefois, il tient à sa liberté. Conseilla-t-elle d'un ton pas très réactif, voir inexpressif.


Comme l'homme portait un masque, elle ne pouvait voir l'expression que son visage affichait en ce moment, si au moins, il en affichait une. Les deux n'étaient pas très vifs. Jaagd se contentait de fixer la seule chose qu'elle pouvait voir de lui, ses yeux. Quelques instants après, l'homme lui adressa de nouveau la parole, sur un ton plus sérieux cette fois. La conversation se corsait. D'après son discours, il n'était même pas sûr d'être l'auteur de cet acte. Il est vrai que cela aurait pu paraître ridicule, mais pour la bélua, ce n'était pas forcément le cas... Pour commencer, elle n'arrivait pas à comprendre l'attitude des gens en général mais là, c'était le gros lot. Comment ne pouvait-on pas savoir si l'on avait tué quelqu'un ou pas ? Pour une personne normale, la chose serait toute simple, soit il était coupable et dans ce cas il mentirait, soit il était innocent et serait alors considéré comme un homme plutôt confus et fragilisé par l'événement. Au moins, la jeune femme savait que tuer quelqu'un était un crime. Ce qu'elle avait apprit à force d'aller en ville. Mais la notion du bien et du mal lui était encore étrangère. Afin de faire la lumière dans son esprit, la bélua se lança.


- Comment ça vous ne savez pas si vous l'avez tué ?


Avec une telle question, on pourrait croire qu'elle se moquait complètement de son interlocuteur. Mais elle ignorait réellement la réponse, elle était comme une enfant dans le corps d'une adulte. Tandis que l'homme masqué marchait, Jaagd s'approcha à son tour de la dépouille. La jeune femme grimaçait, telle l'odeur était forte. Elle s'écarta du corps et se retourna vers l'homme qui s'éloignait lentement. Il n'avait pas l'air en forme. La lancière le fixait tandis qu'il s'asseyait sur un rocher. De leur côté, les hommes qui avaient été témoins de cette scène, avaient rassemblé suffisamment de bras pour s'attaquer aux deux bougres. Ils approchaient dangereusement de la scène de crime, armés de fourches et bien d'autres outils, qui n'étaient pas vraiment faits pour ce que ces villageois comptaient en faire.


On pouvait déjà entendre le bruit sourd de leurs pas. Jaagd se tourna avec précaution lorsqu'elle commença à entendre un bruit de fond. Ils n'étaient plus très loin. La jeune femme regardait en direction du chemin qui menait au village, quand soudain, des silhouettes se dessinaient au loin. Ils étaient à portée de vue, et leur colère pouvait se faire sentir par n'importe qui. La lancière tourna légèrement la tête en arrière, et observait l'homme masqué du coin de l’œil. Avait-il lui aussi remarqué la présences de ses gens ? Ignorant la raison de leur venue et quelle était la marche à suivre dans ce cas là, elle décida d'attendre et d'aviser dans le cas échéant. Le problème venait du corps qui jonchait par terre, et de cet homme encapuchonné... Qu'allait-il faire ?


Mots:

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Siruu Belhades
~ Sorcier ~ Niveau III ~

~ Sorcier ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2339
◈ YinYanisé(e) le : 06/12/2015
Siruu Belhades
Dim 03 Avr 2016, 20:18


"Meurtrier" qu’ils nous ont appelés !



Siruu & Jaagd



Le jeune sorcier n’avait rétorqué à aucune des réponses de Jaagd, réfléchissant juste à ce qu’il devait faire et quand il devait le faire. Attaquer cette femme dont Siruu ne connaissait pas la race ? Ce n’était pas une déchue, une ange ou une démone, mais elle pouvait être une réprouvée à qui l’on avait coupé les ailes. Il avait pensé qu’elle était bélua mais rien n’était moins sûr. Elle n’était ni alfar ni elfe, si c’était une humaine -ce qui est rare, car beaucoup sont terrés a Utopia- elle n’avait pas beaucoup d’anti-magie et le sorcier n’avait vu aucune manifestation d’éléments dans le physique de la jeune femme. Donc elle ne pouvait être que magicienne, fae déguisée, chamane, humaine avec peu d’anti-magie, orine, orisha, ondine, sorcière ou vampire, du moins de ce que connaissait Siruu de ces races, car celui-ci n’était pas vraiment à jour. Mais il divaguait, car tous les cas, s’il l’attaquait, la victoire n’était pas assurée et il n’avait de toute façon pas les capacités requises dans son état de fatigue actuel.
Siruu fermait les yeux et imaginait simplement le vide, le rien, il se calmait, pensait à des études, des poisons, des expériences, à son passé. Mais le calme ne dura pas, car il entendit de lourds pas, et, d’abord intrigué par ces sons, il vit cette femme masquée à l’origine indéterminée qui le regardait brièvement avant de retourner sa tête. Elle avait vu quelque chose, c’était sûr. L’adepte brumeux stressait à mesure que les pas s’intensifiaient et, bientôt, il n’y eut plus aucun calme, seulement un vacarme constant. Siruu qui avait déjà commencé à se lever se mit a courir, espérant que cette jeune femme  soit accusée et tuée a sa place, car, bien que chaque vie avait sa valeur en terme de cobaye selon le disciple crépusculaire, il ne fallait quand même pas se sacrifier pour celles-ci. Dans tous les cas, le jeune sorcier commençait à escalader quand il vit des hommes approcher. Que faisaient-ils ? Aucune idée pour Siruu qui n’entendait rien de là où il était, mais s’il avait tué sans s’en rendre compte, il devait décamper. Par chance, il put se cacher derrière un talus avant de courir au loin, mais il été désorienté et perdu : d’où est-ce qu’il venait ? Il saignait et il ne l’avait pas remarqué jusqu’alors, mais son masque était plus maintenu par coagulation que par ses lanières qui s'étaient usées. Ce liquide essentiel coulait, encore chaud sur la joue du jeune homme et il faillit s’évanouir tant la fatigue et ses blessures le mettaient mal-en-point.
Usé, cassé et fatigué sont des adjectifs qui pourraient décrire l’état de Siruu qui peinait à maintenir ses paupières par-dessus ses gemmes dorées. Que faire ? Il devait continuer à fuir. Mais comment étant donné qu’il n’avait pas l’énergie nécessaire ? Eh bien il n’y avait pour une fois aucune échappatoire. Seule la mort venait tendre ses bras, car ces gens qui étaient certainement hostiles venaient pour le tuer, et si ce n’était pas eux, alors la nature le ferait. Le jeune sorcier pensait à cette fois où il avait été recueilli par Améthyn... Cette fatigue qu’il ressentait était similaire à celle qu’il avait ressentie dans la forêt. Il pensait à ce lit dans lequel il avait atterri, à ce masque qui symbolisait sa renaissance, à ces ornements baroques que cette banshee mettait tant de temps à confectionner, à ce qu’il s’était passé...
Siruu somnolait, c’était un fait. Mais il ne pouvait abandonner. Il devait se relever, mais ses membres ne lui répondaient plus, il allait juste... mourir ici. Il réfléchissait à ce qui avait bien pu causer cet état comateux, en plus de sa fatigue et de sa dégringolade : le temps de s’abriter de ces hommes armés, il s’était plusieurs fois cogné à des rochers et il lui était arrivé de tomber. Son masque était légèrement fissuré, mais il ne souffrait d’aucune brèche, même si il était suffisamment sali pour être dissimulé. Ses habits s’étaient accrochés à des branches comme le laissaient supposer les nombreux trous à l’intérieur de ceux-ci.
Il continuait à faire cet état des lieux, mais, tout à coup, le sorcier se releva, machinalement, sans même s’en rendre compte. Siruu vérifiait alors si quelqu’un ne lui avait pas tendu la main, mais il n’y avait personne. Peut-être que son corps avait juste réclamé une pause forcée dont il venait de sortir ? En tout cas, il devait fuir. L’adepte brumeux marchait du plus vite qu'il le pouvait à travers la forêt : il n’était certes pas en pleine forme, mais l’adrénaline peut faire bien des choses.
Il fallait fuir, et, en y repensant, Siruu se demandait qu’était devenu cette femme. Est-ce qu'elle était en vie ?

Mots:



Code par xLittleRainbow pour Epicode


"Meurtriers" qu'ils nous ont appelés ! [PV Jaagd] 3v8q
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38838-sirh-juuka-zeli-ka-
Invité
Invité

avatar
Lun 04 Avr 2016, 11:11

"Meurtrier" qu'ils nous ont appelés !

feat. Siruu & Jaagd


Jaagd fixait l'homme masqué silencieusement. Il semblait plongé dans une longue réflexion. A mesure que le groupe de villageois approchait, le son de leurs pas devenait assourdissant. La bélua plongeait à son tour dans ses pensées. Qui pouvait-il bien être ? Pourquoi était-il ici ? Avait-il réellement tué ce pauvre homme ? La jeune femme ne pouvait rien confirmer, et pour cause, elle n'avait assisté qu'à une infime partie de la scène. Les ennuis n'étaient plus très loin... Enfin la jeune femme n'était même pas sûre qu'il s'agissait là d'ennuis, après tout, peut-être allaient-ils passer à côté d'eux sans souffler mot. Mais si leur venue avait un quelconque rapport avec ce malheureux, cela serait pour sûr, une source accablante d'ennuis. Le groupe allait bientôt faire face aux deux individus. La lancière jeta un coup par dessus son épaule, l'homme encapuchonné n'était plus là. Quoi... ?! Il n'est plus là... Où est-il passé... ? La jeune femme n'avait pas été assez vigilante sur les deux partis, d'un côté ces hommes armés de fourches et de faux, et d'un autre, cet homme masqué qui était probablement la cause de leur colère. L'un ayant déserté, elle devrait faire face seule.


Ce n'était là, l'histoire que de quelques secondes. Ils étaient tellement proches, que Jaagd pouvait distinguer leur visages. Soudain, ils s'arrêtaient brusquement. Ils avaient vu le corps de leur ami. Les villageois se tournèrent vers la jeune femme, le visage déformé par la rage et le chagrin.  « Qu'avez-vous fait ?! Vous l'avez tué ! Vous l'avez tué, espèce de monstre ! » La crainte de la bélua devenait réalité, ces hommes pensaient qu'elle était l'auteur de ce méfait. Peut-être pouvait-elle les ramener à la raison et les orienter vers la vérité, ou tout du moins, s'innocenter. Elle opta pour cette option.  « Je n'ai pas tué cet homme. Il était déjà mort lorsque je suis arrivée et... » La lancière hésita, elle ne savait pas si elle devait parler de ce qu'elle avait vu. Cette vision macabre ne les apaiserait probablement pas. Mais c'était le seul moyen pour qu'ils la laissent tranquille.  « Lorsque je suis arrivée... Il y avait un homme...- » Jaagd fut coupée au milieu de sa phrase.  « Assassin ! Meurtrière ! Criminelle ! Nous allons te faire payer pour ton acte, espèce d'ordure ! » Ils ne l'écoutaient pas et commençaient à agiter leurs fourches, leur faux et leur marteaux... Certains avaient même des torches. Ils se mirent à crier en chœur.  « Au meurtre ! Assassin ! Au meurtre ! Assassin... ! » Soudain, l'un des hommes attaqua la jeune femme à l'aide de sa faux. Aussitôt, elle bloqua le coup à l'aide de la hampe de sa lance, cependant, seul le manche avait été arrêté, la lame de la faux étant recourbée, elle ne manqua pas de venir se planter dans le dos de Jaagd, ceci malgré son parage. Elle ne pouvait pas reculer sinon, elle risquait d'enfoncer bien plus la lame qu'elle ne l'était déjà. La bélua poussa la hampe de sa lance qui était en contact direct avec le manche de l'arme entre les mains de l'homme, ce qui délogea la lame de son dos en lui sectionnant la peau jusqu'à l'épaule.


La lancière était prise de violentes douleurs lorsque sa peau se faisait déchirer par cet outil de travail rouillé. Elle aurait dû y penser avant de bloquer le coup de cette façon. Mais elle n'avait pas le temps d'y réfléchir... Au fur et à mesure que les hommes avançaient, elle reculait. Il fallait qu'elle se sorte de ce bourbier. Si elle tournait le dos à son ennemi, ce serait fini. Il n'y avait qu'une option qui s'offrait à elle. Jaagd décida d'utiliser ses pouvoirs autant que possible pour gagner en efficacité. Elle frappa le sol à l'aide de lance et créa une petite onde de choc qui déstabilisa ceux qui se trouvaient proches d'elle. Puis, la bélua fit un bond et disparue sous les yeux abasourdis du groupe de villageois pour apparaître quelques mètres en arrière, et ce, à deux reprises car elle ne pouvait en faire plus dans l'état où elle se trouvait. La jeune femme se mit à courir au seuil le plus haut qui lui était possible d'atteindre. Son bras qui se balançait entraînait son épaule blessée, ce qui était douloureux et difficile à supporter en adoptant ce rythme de course. Elle voulait bloquer le mouvement à l'aide de son deuxième bras mais, elle ne le pouvait pas, car ce même bras tenait la lance d'une main ferme. La lancière devait supporter le poids de sa lance à une main seulement, chose qui n'était pas aisée. Jaagd courait dans les bois, en direction du village voisin. Les villageois la suivaient de près. Elle ne devait pas s'arrêter, même si elle était à bout de forces, elle devait continuer de courir. C'était cela, ou la mort. Le village n'était plus très loin, et la nuit ne tarderait pas à tomber. La jeune femme devait absolument trouver un endroit où se cacher, elle ne saurait maintenir ce rythme intense plus longtemps. Il fallait absolument qu'elle les prenne de vitesse afin de les semer, ainsi elle pourrait se reposer.


Mots:


 

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Siruu Belhades
~ Sorcier ~ Niveau III ~

~ Sorcier ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2339
◈ YinYanisé(e) le : 06/12/2015
Siruu Belhades
Mar 05 Avr 2016, 17:06


"Meurtrier" qu’ils nous ont appelés !



Siruu & Jaagd



Siruu soupirait, heureux de s’être éloigné du groupe de villageois et mis à l’abri des bêtes sauvages qui étaient ici. En effet, le sorcier avait joué de chance et était tombé sur une petite clairière, la surface dégagée lui permettant d’observer ce qui l’entourait. Il n’y avait que des arbres, mais au moins il le verrait si quelqu’un approchait. L’adepte brumeux toussait, son métabolisme se régénérant peu à peu de la fatigue et des blessures superficielles. Il retira l’écharde de bois qui lui avait touché le ventre sans réellement l’ouvrir, sa cotte de mailles ayant évité le désastre, et ce jeune homme tenta alors de retirer son masque pour se débarbouiller, mais le sang séché en trop grande quantité accrochait trop à la peau du jeune homme et s’il tentait de retirer le masque trop abruptement il se ferait mal. L’empoisonneur novice priva ses yeux de lumière à l’aide de ses paupières pour se calmer et réfléchir.
Il s’était passé tant de choses ! Mais il était dur de s’en rappeler tant les choses étaient allées trop vite : la Bella Luna, la chute accidentelle qui était peut-être aussi un meurtre, la femme masquée, les villageois, la fuite, les blessures de l’assaut démon sur les villages qui se rouvraient, d’autres plaies se créant sur sa peau fragile, la fatigue, l’étrange réveil, le sang qui maculait ses vêtements, son masque et la boue le recouvrant d’autant plus, la clairière... Siruu était fatigué de tout cela. Il allait donc s’approcher d’un village — de préférence un dont les villageois ne veulent pas sa mort — et s’endormir.
Pourquoi ce bougre n’avait-il pas appris à se téléporter ? Cela lui aurait pourtant été bien pratique dans une telle situation ! L’adepte brumeux rouvrit les yeux, décidé à partir de cet endroit qui, bien que très agréable, ne lui serait pas utile. Il inspira fortement avant de bâiller : cette jeune femme s’était certainement fait tuer pour ce crime qu’elle n’avait pas commis et lui était innocenté, bien que mal-en-point. Regardant les étoiles, le jeune sorcier se mit en route, espérant trouver un village accueillant.
Il ne savait plus depuis combien de temps il marchait... Deux heures ? Peut-être. En tout cas, alors qu’il errait toujours à la recherche d’un village, il la vit. Cette jeune femme. Siruu esquissa un sourire qui se perdit vite quand il comprit qu’elle était suivie par une petite foule assoiffée de sang. Que faire ? Rien, après tout il n’avait pas été vu... Mais alors pourquoi la foule s’était-elle pressée vers lui auparavant ? Quelqu’un a bien dû les prévenir s’ils étaient si nombreux ! L’adepte brumeux se cacha alors dans un buisson proche, espérant qu’il n’avait pas été vu, car si ceux qui avaient rabattu tout ce monde se trouvaient dans la foule et signalaient que Siruu aussi était présent sur la scène de crime, alors il était mort. D'autant plus que dans l’accoutrement où il était, ils n’étaient pas en mesure de se défendre. Mais, tout à coup, le jeune homme sentit une main sur son épaule : deux villageois qui, par chance, étaient isolés.
- Monsieur, vous allez bien ?
Le jeune sorcier failli attaquer par réflexe ces bougres, mais il se reprit :
-Oui, ça ira, j’ai... hum... je viens d’essayer de soigner un loup qui était blessé.
Il aurait bien dit qu’il s’était fait attaqué par des animaux et qu’il les aurait tués, mais, si ses interlocuteurs étaient béluas, il ne devait pas, leur respect pour la nature les forçant à montrer de l’indignation envers les chasseurs ou tout être qui attaquait un animal.
— Venez, nous allons vous emmener au village ! Vous semblez désorienté.
Désorienté oh ça oui, il l’était. Alors il avait réussi à se tromper de direction et il était retourné en arrière ?
Néanmoins, Siruu n’eut pas le loisir de refuser, et il se fit prendre par la main de force, tiré vers la foule qui poursuivait cette lancière. Que faire ? Il allait sûrement se faire remarquer ! Il ne pouvait fuir, ces villageois avaient la poigne forte.
C’était à cette femme de faire quelque chose, car la situation était au plus mal : elle, poursuivie par des villageois, lui, amené à eux. Pouvait-elle trouver une échappatoire ? Le sorcier allait profiter de la situation si cette femme trouvait un moyen de semer ces hommes, mais dans tous les cas, ils seraient poursuivis par ces hommes qui ne vibraient plus que pour venger, tel le râle d'agonie de leur ami.

Mots:


Code par xLittleRainbow pour Epicode


"Meurtriers" qu'ils nous ont appelés ! [PV Jaagd] 3v8q
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38838-sirh-juuka-zeli-ka-
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Avr 2016, 14:14

"Meurtrier" qu'ils nous ont appelés !

feat. Siruu & Jaagd


Jaagd courait depuis un bon moment maintenant, et elle ne parvenait toujours pas à semer ses poursuivants. De temps à autres elle se retournait pour estimer la distance qui les séparaient. Lorsque la jeune femme parvenait à les distancer, elle changeait de direction afin de les induire en erreur. Mais à force de répéter ce stratagème, il en perdait toute son efficacité. La bélua ne pouvait pas non plus utiliser ses pouvoirs car elle était à bout de forces. Durant sa course, la lancière sentait un liquide qui coulait le long de son dos et du devant de son épaule. C'était probablement son sang, provenant de sa blessure. Elle avait dû en perdre suffisamment, car elle commençait à avoir comme des vertiges et des sueurs froides. Les villageois enragés la poursuivaient toujours, ils criaient vengeance pour leur ami. Il fallait absolument que la jeune femme trouve un moyen de les semer. Elle scrutait les alentours, il n'y avait que des arbres. Si seulement elle pouvait prendre de la vitesse afin de les distancer, la bélua pourrait se cacher derrière un arbre et attendre qu'ils passent. Mais pour le moment, son état ne lui permettait pas une telle prouesse.


Le village voisin vers lequel la lancière se dirigeait n'était plus très loin. Sûrement à une dizaines de minutes au rythme où elle allait. Une fois arrivée là-bas, elle pourrait plus facilement les semer, si toutefois ses poursuivants ne ralliaient pas les habitants à leur cause. A mi-chemin entre la forêt et le village, la jeune femme aperçu la silhouette d'un homme avant que celui-ci ne se baisse brusquement, comme s'il voulait se cacher. Elle se demandait ce que tout cela signifiait, mais elle n'avait pas vraiment le temps d'y réfléchir car un attroupement hargneux la talonnait depuis un certain temps à présent. Au bout de quelques instants, la bélua se faisait barrer la route par deux villageois qui retenaient un homme de force. Ce fameux homme n'était pas inconnu à Jaagd, après tout, c'était par sa faute qu'elle se retrouvait dans cette situation. C'était ce mystérieux homme masqué dont elle avait croisé le chemin, et qu'elle avait surpris en train de sectionner l'intestin du pauvre homme dont le corps maculé de sang jonchait toujours à l'heure qu'il était, il y a de cela quelques heures seulement.


La jeune femme ne savait pas quoi faire. Ils étaient tout deux pris au piège, entre ces deux villageois et le groupe d'hommes armés qui voulaient venger la mort de leur ami. Elle avait été interrompue dans sa course et ne pouvait plus avancer. A présent, ils étaient à la merci de ces gens. S'ils ne trouvaient pas un point de fuite rapidement, ils y laisseraient la vie. Ne pouvant toujours pas utiliser ses pouvoirs, la lancière ne pouvait compter que sur ses capacités. Mais le plus à plaindre était l'homme masqué, qui lui, était déjà entre les mains de ces deux villageois qui ne semblaient pas ignorer son implication dans la mort de ce malheureux. La bélua pouvait encore essayer de s'enfuir, personne n'entravait son corps ou ses mouvements. Mais elle voulait connaître le fin de mot de cette histoire. Était-ce vraiment l'homme encapuchonné qui avait tué cet homme ? Quelles étaient ses motivations ? De plus, comme dans tout combat, les deux partis devaient avoir leur chance. Le comportement de ces hommes était déloyal. Ils les prenaient en surnombre, et Jaagd ne pouvait tolérer que l'on bafoue les arts martiaux qu'elle appréciait tant. La jeune femme décida donc de créer d'elle même une occasion pour qu'ils puissent tous les deux se sortir de cette situation très délicate.


La lancière prit une grande inspiration et se mit à courir à toute vitesse droit devant elle, et ce, malgré la présence des deux villageois qui lui barraient la route. Elle utilisa son épaule droite afin de limiter la douleur de son autre épaule qui était blessée, ainsi que le poids de sa lance pour augmenter l’efficacité de sa percée au moment de sa collision avec l'un des hommes, qui perdit l'équilibre à l'impact, et lâcha l'emprise qu'il maintenait sur l'homme masqué. La bélua n'interrompu pas sa course pour autant. Elle continua de courir sans se retourner. Elle avait donné sa chance à cet homme, à présent, qu'il fasse le choix de la saisir ou pas, ne dépendait que de lui.
Mots:

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Siruu Belhades
~ Sorcier ~ Niveau III ~

~ Sorcier ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2339
◈ YinYanisé(e) le : 06/12/2015
Siruu Belhades
Jeu 07 Avr 2016, 19:29


"Meurtrier" qu’ils nous ont appelés !



Siruu & Jaagd



Quelques secondes suffirent pour que deux des personnes poursuivant cette femme qui avait décidément une bonne endurance dénoncent Siruu comme étant un des individus présents sur le crime ce qui en soi, est vrai. Le jeune sorcier était confus et les villageois qui voulaient jusque-là le soigner au village étaient devenus ses bourreaux, ceux qui amèneraient l’adepte brumeux à la mort. Que faire dans ces cas-là ? Le fer des outils de ces paysans réclamait du sang et si outrage avait été commis, la vengeance ne saurait tarder à rappliquer. La lancière qui était en tête de cette course effrénée était bloquée par Siruu et ces deux hommes qui l’encadraient, du moins en apparence. Que faire ? Il réfléchissait à une idée... Mais il n'y en avait aucune.. Il était drôle que cette femme -qui était définitivement la cible de toutes les ruses de cet homme- n'ai rien dit. Peut-être que dans le feu de l'action elle ne pensait pas à cela ? Ou alors elle avait tué cet homme et elle n'était qu'un assassin qui revenait sur le lieu de son crime ce qui expliquerait son mutisme. Mais il n'eut pas le temps d'y réfléchir car la jeune femme se rua sur lui.
Du moins... Non, pas sur lui, mais sur l’un de ces gaillards qui l’encadraient parfaitement. Le poids de sa lance était stratégiquement placé et, pour une raison qui échappait au sorcier, elle cherchait à le libérer. Siruu se réjouissait d’avance et, dès que la collision eut lieu, il se retourna avant de courir à toutes jambes. Il n’était pas des plus agiles, mais il avait encore ses capacités magiques, en dépit de ses jambes. La chance n’était pas un facteur que le jeune homme appréciait et il la mettait toujours de son côté quand il en avait l’occasion : attendant que ses poursuivants le perdent de vue pendant un instant, il se transforma par la suite en caillou, échappant donc aux villageois en colère.
Au fond de lui, il aurait aimé remercier cette jeune femme, n’en déplaise à son sens logique et au fait qu’il ait toujours utilisé celle-ci comme un appât. Dans tous les cas, l’adepte brumeux se rapprocha d’un petit hameau au pas, se demandant ce qu’était devenue cette étrange femme et approchant d’une maison. Il regardait à travers sa fenêtre et lorgnait sur un villageois se soignant d’une blessure qui était certainement due à un loup. Siruu toussait. Que faire ? Le village n’était plus très loin et cette femme masquée allait sûrement profiter de celui-ci pour s’éclipser à ses poursuivants. Après quelques minutes de marche, le jeune homme remarquait quelque chose, ou plutôt... Quelqu’un.
Un homme. Il avait posé sa veste sur le sol et... Ce n’était pas sa veste. C’était un autre homme, mort. Se retournant, le premier homme ne fut pas discret quant à son appartenance à la race des vampires : peut-être n’avait-il pas vu Siruu ? Dans tout las cas, celui-ci dévoilait son visage et un sourire diabolique s’en échappa : cet homme n’avait pas peur et il était visiblement puissant.
- Lema. Le ton sûr de lui de cet homme attestait de son âge et, au vu de ce cadavre qui jonchait sur le sol, il était rassasié.
Ne sachant que dire, le jeune sorcier acquiesça. Que faire ? Lui exposer le problème, peut-être ? Cet homme aux prunelles de sang et aux cheveux longs argentés venait de se présenter, il devait d’abord faire de même.
- Siruu, le jeune sorcier parlait d’un ton calme, j’ai une question : c’est aussi vous qui avez... savouré le dernier ?
- Si vous parlez de celui dont vous avez arraché l’intestin... Oui, un sourire se dessinait sur les lèvres de l’homme, mais il reprit aussi vite la parole, j'ai un bon odorat, pour répondre à la question que vous n’avez pas encore posée.
L'adepte brumeux était innocenté. Il jeta aussitôt le bout de cadavre qui sentait apparemment mauvais, mais, alors qu’il s’apprêtait à repartir le cœur léger, il vit une troupe d’hommes. Cette jeune femme qui l’avait sauvé était là ? Il n’était sûr de rien donc il ne s’avançait pas sur le sujet.
- Les ennuis commencent...
- Je peux vous aider, vous savez ?
Compter sur un vampire en tant qu’allié ? En fait, tout dépendait de ce qu’il comptait faire... Mais Siruu acquiesça rapidement avant de reculer de quelques pas...
Cette fois c’était sûr : il n’aurait pas à fuir, du moins si la créature de la nuit qui était derrière lui tenait sa promesse, chose qui n'était pas vraiment sûre.

781 Mots.



Code par xLittleRainbow pour Epicode


"Meurtriers" qu'ils nous ont appelés ! [PV Jaagd] 3v8q
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38838-sirh-juuka-zeli-ka-
Invité
Invité

avatar
Ven 08 Avr 2016, 12:15

"Meurtrier" qu'ils nous ont appelés

feat. Siruu & Jaagd


La jeune femme courait à toutes jambes. Elle avait beau avoir libéré l'homme masqué, pour sa part, elle ne s'était pas encore débarrassé de ses poursuivants. La bélua n'était plus très loin du village et une fois qu'elle y serait, elle comptait bien en profiter pour semer ce groupe enragé, qui la pistait depuis un long moment maintenant. La lancière arrivait à l'entrée du hameau. Vu de nuit, ce lieu n'avait rien de spécifique… Mais en journée, cela devait être un charmant endroit, sans toute cette agitation bien sûr. Jaagd tentait de ruser en alternant de chemin entre les maisons. Elle changeait parfois brusquement de direction. Cependant, rien n'y faisait. Ces hommes armés n'en démordaient pas. Ils comptaient bien faire justice eux-mêmes, par n'importe quel moyen, et peu importe le temps que cela prendrait. La jeune femme s’aperçut bien vite que tout ce qu'elle faisait était inutile face à eux. Il fallait qu'elle trouve un autre moyen de les semer afin de pouvoir se cacher. La bélua avait du mal à se concentrer à le fois sur sa fuite imminente et sur une façon de pouvoir échapper à ses ravisseurs. Sa vie déprendrait de la stratégie qu'elle trouverait et qu'elle utiliserait. Elle se devait d'être efficace, sur ce point, la lancière en avait parfaitement conscience.


Plus la jeune femme réfléchissait, plus elle se disait qu'elle ne parviendrait pas à les semer sans détourner leur attention de sa petite personne. Mais comment pouvait-elle attirer leur attention sur autre chose que l'objet de leur haine, qui ne méritait que la mort à leurs yeux ? Cela paraissait irréalisable. L'idée vint à la bélua de leur lancer un objet afin de les perturber ou au moins de les ralentir, afin qu'elle puisse les semer plus aisément. Mais de quoi pouvait-elle faire usage ? La lancière ne pouvait se permettre de lancer sa gourde ou sa lance, et encore moins son masque. Elle n'avait pas grand-chose sur elle. Fort heureusement, elle se trouvait dans un lieu de civilisation, petit certes, mais il n'en était pas moins un qu'un autre. Au vu de l'étendue du hameau en question, il ne serait pas long d'en couvrir toute la surface, et donc de parcourir sa totalité. La jeune femme pourrait sûrement trouver un objet qui convient en ce lieu. Il ne lui restait plus qu'à chercher, fouiller le hameau de fond en comble.


La bélua commençait à faire le tour des lieux. Elle ne croisait pas énormément de villageois sur son chemin. Ou du moins, le peu qu'elle croisait, la dévisageaient. Ce qui ne semblait pas vraiment anormal dans un telle situation. Une femme qui se faisait poursuivre par une foule d'hommes qui criaient vengeance, était un peu hors normes pour ce petit hameau tranquille. Mais au moins, ils ne se joignaient pas à la chasse. Alors que la jeune femme parcourait les allées entre les maisons, elle aperçu quelques planches disposées contre le mur d'une maison. Malheureusement, elle ne les avait remarquées que bien trop tard, et elle ne pouvait pas s'arrêter pour s'en saisir. La seule solution qui se présentait à Jaagd était de refaire un tour pour pouvoir mettre ses fameuses planches à l'emploi. Elle décidait donc de refaire le tour, mais cette fois, elle empruntait des chemins différents afin de ne pas éveiller les soupçons chez les hargneux qui la talonnaient. Lorsqu'elle arriva de nouveau devant cette maison, elle fixait son objectif, et attrapa l'une des planches qui se trouvaient là. Il ne fallait pas qu'elle tarde trop à s'en servir, car ils pourraient en comprendre l'usage et cela pourrait donc s'avérait inutile. La jeune femme lança la planche sur ses poursuivants de toutes ses forces. Leur visages affichaient tout d'abord une expression de surprise, ensuite elle ne pouvait plus les distinguer car ceux qui se trouvaient en tête du peloton, se trouvaient d'ores et déjà à terre. Pendant que les autres les aidaient à se relever, la bélua en profita pour s'éclipser entre deux maisons. Elle avait enfin réussit. Elle était parvenue à se débarrasser de ce qui aurait pu être ses assassins.


Dès lors, la lancière se déplaçait entre les bâtisses qui se tenaient au sein de ce hameau, et s'aidait des bruits de pas pour s'orienter, afin d'éviter tout contact avec qui que ce soit. Quelques instants après, elle entendu d'autres bruits de pas. Mais il n'y avait pas que cela… La jeune femme pouvait aussi entendre des voix. Appartenant à deux hommes. Elle ne pouvait cependant pas distinguer les mots prononcés par ceux-là. La bélua décida donc de se rapprocher afin d'entendre ce qui se disait. Peut-être cela l'aiderait-elle à connaître la position de ces ravisseurs, et même à s'orienter vers l'itinéraire de fuite le plus sûr. Alors qu'elle s'avançait dans l'ombre d'une maisonnette, elle entendit une série de bruits de pas. C'était eux. Ces hommes qui désirait la vengeance pour leur ami. Le groupe d'hommes faisait face aux deux individus dont la voix, avaient attirée Jaagd. Une certaine hostilité semblait régnait entre toutes ces personnes. Quoi de plus normal me direz-vous ? Certains pensaient tenir l'assassin de leur ami, d'autres voulaient simplement se débarrasser de ce fardeau. La lancière se retrouvait donc au milieu de tout cela. Lorsqu'elle s'était rendue sur ces terres, elle était loin d'imaginer tous les ennuis qui l’assailliraient. Après tout, elle était venue en ce lieu pour sa tranquillité, et rien d'autre.


Mots:
[/justify]

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Siruu Belhades
~ Sorcier ~ Niveau III ~

~ Sorcier ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2339
◈ YinYanisé(e) le : 06/12/2015
Siruu Belhades
Sam 16 Avr 2016, 14:22


"Meurtrier" qu’ils nous ont appelés !



Siruu & Jaagd



Lema… Cet homme était intrigant. Mais ce n’était pas le moment de penser à cela pour Siruu qui était tout de même en mauvaise posture. Le vampire avança de quelques pas vers ces hommes, montrant qu’il n’allait pas fuir ce qui rassurait le sorcier. Son regard était assassin et il était clair que, même face à cette horde de villageois, cette créature de la nuit dominait. Ses adversaires devaient s’en mordre les doigts, car ils reculèrent de quelques pas en arrière, certains entreprenant même une fuite. Mais, étrangement, le vampire fut aspiré par quelqu’un de caché. Ce n’était pas un villageois, mais une femme "de l'extérieur". Comment a-t-il pu la remarquer ? C’était un vampire tout de même, et il savait reconnaître l’odeur d’une vierge. Elle était appétissante. Un sourire malicieux s’échappa de l’homme qui laissait dépasser de sa bouche un filet de sang. Ce serait un met de qualité.
- Vient donc, je t’ai vu et tu le sais.
Il n’allait pas laisser un aussi bon repas de côté, et il la gardait sûrement dans un coin pour la savourer après. D’un mouvement sec de la main, il lança une vague de magie qui déchira le crâne d’un de ces paysans. Siruu, toujours dans son coin, regardait le spectacle, étonné et admiratif. Mais il allait tout de même participer aux hostilités : pendant que le vampire s’amusait avec les villageois les plus faibles, Siruu usait de cette capacité propre aux sorciers, le Lux In Tenebris. Il ne maudissait pas les individus, mais leur jetait mille-et-une maladies qui finiront par infecter ceux qui ont fui. Le sorcier devait néanmoins rester prudent et ne pas abuser de ce pouvoir sans quoi les conséquences seraient désastreuses. Que faisait cette femme masquée ? Il n’en avait aucune idée, il s’amusait juste avec leur souffrance, rigolant de leur mort.
En y réfléchissant, il se rapprochait de plus en plus de ce que l’on appelle un sorcier : il devenait sadique. Peut-être que ce n’était qu’un écart de conduite du à sa fatigue et à l’énervement... Mais peut-être qu’il allait réellement devenir comme eux. Ce qui est sûr, c’est qu’il ne partagera jamais leur philosophie du chaos : pourquoi être "méchant" sans aucune raison ? Faire ce que certains considèrent comme le mal est un art en-soi, et vouloir juste le chaos pour le chaos est une idiotie sans nom pour le disciple crépusculaire. Chaque vie à sa valeur et sans le bien il n’y a pas de mal, non ?
Tout cela était peut-être vrai, mais ce n’était qu’un avis et non pas une vérité absolue que le monde connaissait et respectait. Après quelques minutes, Siruu se sentait à bout et cessa d’utiliser sa magie, commençant alors à se reposer contre un arbre. Le vampire, lui, de son côté, ne se laissait même pas effleurer alors qu’il attaquait au poing ses adversaires, assénant des coups secs et durs sur des poings stratégiques de leur corps. Il s’était débarrassé d’au moins la moitié des villageois et je peux vous dire que ce qu’il restait des autres ne voulait certainement pas l’affronter.
Donc... C’était fini ? Apparemment oui. Le sorcier prenait son arme et s’en allait doucement sans dire un mot quand il entendit un énorme bruit. Un cor. Se retournant alors, il eut la stupéfaction de voir le vampire souffler dans un cor de guerre afin de faire du bruit et d’avertir le reste du village de sa présence. Il était fou ? Que faire dans ces moments-là ? Eh bien... Siruu n’en avait aucune idée et il ne pouvait que fuir. Il commençait donc à courir, mais il fut bien vite rattrapé par des villageois en colère qui arrivaient de toutes part. Heureusement pour lui le vampire n’était pas bien loin et il tuait ou neutralisait avec la même habilité. Une telle puissance... C’était presque divin tant il ne semblait pas faire le moindre effort. En vrai ce vampire était juste un très puissant affranchi qui était rassasié et donc plus efficace, mais la confusion avec un aether était permise pour quelqu’un qui n’en avait encore jamais vu.
Les membres des victimes volaient et cet homme ne semblait pas encore fatigué, mais cela n’allait pas mettre bien longtemps...

721 Mots


Code par xLittleRainbow pour Epicode


"Meurtriers" qu'ils nous ont appelés ! [PV Jaagd] 3v8q
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38838-sirh-juuka-zeli-ka-
Invité
Invité

avatar
Dim 17 Avr 2016, 10:28

"Meurtrier" qu'ils nous ont appelés !

feat. Siruu & Jaagd


La jeune femme restait cachée dans l'ombre des deux maisons, assistant à cette scène. L'homme masqué était de nouveau présent, mais cette fois, il n'était pas seul. Un homme l'accompagnait. Jaagd portait toute son attention sur ce visage inconnu dont elle ne pu identifier au premier abord ne serait-ce que sa nature. Alors qu'il s’avançait vers le groupe de villageois, il semblait prendre un malin plaisir à les terrifier. Ils n'avaient d'autre choix que de reculer, certains prirent même la fuite. Mais l'homme s'interrompu et se tourna en direction de l'endroit où la bélua se dissimulait. Elle eut froid dans le dos rien qu'en croisant son regard. A présent sa présence était dévoilée. La lancière restait sans voix, elle était tout simplement surprise de la prestance de ce mystérieux homme. Alors que ses yeux étaient posés sur le visage de l'inconnu, elle ne pu s'empêcher de remarquer le filet de sang qui coulait de sa bouche. Dès cet instant, elle comprit toute la trame qui se cachait derrière tous les événements qui s'étaient enchaînés en écrasant l'homme masqué et la jeune femme. Cet homme était un vampire, et c'était probablement lui l'auteur du crime dont ils avaient été accusés à tort.


C'était lui depuis le début. Il était le dramaturge de cet affreux et incessant coup de théâtre. Jaagd ne savait quoi faire face à une telle situation. Il a dû me remarquer à cause de ça... Se disait-elle alors qu'elle posait une main sur son épaule gauche qui était blessée. Le sang n'avait toujours pas séché, étant toujours frais et continuant de couler le long du corps de la bélua, il n'était pas surprenant qu'il ai remarqué sa présence malgré le fait qu'elle se soit cachée. Le vampire avait beau lui avoir dit de s'avancer, elle ne risquait pas de s'approcher de lui. Soudain l'homme mit à mort l'un des hommes d'un seul geste de la main. La lancière eut un sursaut et se crispa à la vue macabre du corps estropié du villageois. Peu après, l'homme encapuchonné se joignait à ce qui n'avait plus aucune similarité avec une bataille, même qu'elle soit sanglante, cela n'en était pas une... C'était un massacre purement et simplement. La jeune femme était paralysée par cette horrible scène. Elle ne pouvait qu’espérer que ce soit un simple cauchemar, mais il n'en était point. Tout cela était bien réel, elle pouvait le nier autant de fois qu'elle le voulait, cela ne changerait malheureusement jamais.


Tandis que la tuerie se poursuivait, Jaagd ne savait pas où se positionner. Il était rare qu'en terme de combat elle ne sache de quelle côté prendre part. En principe, elle aurait pensé que l'issue était la même quoi qu'il arrivait, mais cette fois, tout semblait différent. Tout prenait un sens au yeux des autres, alors que pour elle, tout avait déjà perdu son sens. Tout son monde s'écroulait sous ses pieds, et sous la destruction perpétrée par ses deux êtres. Dans ce cas là, elle aurait pu tout aussi bien défendre les plus faibles, mais ici aussi, il n'en était rien. Son corps refusait tout simplement de bouger. Le vampire avait probablement décidé de ce rôle pour elle, la spectatrice. La bélua ne pouvait ni fuir, ni y prendre part. Que devait-elle faire dans ce cas ? Ce qu'elle voyait, cette horreur à laquelle elle assistait, la rendait malade. Tout cela lui donnait envie de vomir. Pourquoi en venir à les tuer sachant que vous les dépassiez en puissance ? Cette question ne se posait pas sans raison. Il est vrai qu'ils auraient pu choisir de tout simplement les pousser à battre en retraite, au vu de leur puissance et de la peur qu'ils faisaient resurgir sur les villageois, cela aurait été bien plus aisé.


Jaagd serrait sa lance contre elle tandis que les hostilités cessèrent. Quelques instants de pur silence régnaient. Tandis que l'un essaya de prendre la poudre d'escampette, c'était sans compter sur le vampire qui décida de pimenter un peu la chose, en soufflant dans un cor appartenant à l'un des villageois dont le corps jonchait au sol, qui était repeint d'une couleur macabre qu'était le rouge. Autrement dit, leur sang. La jeune femme positionnait sa main sur sa bouche en passant par dessous son masque. La nausée se saisissait à nouveau d'elle. Comment devrait-elle réagir à tout cela ? Aurait-elle dû agir en la faveur d'un camp ? Non, encore même là, il n'était point question de camps. Il y avait seulement le corps des victimes, et ceux qui étaient les prochains qui se tenaient devant leurs assassins. Et la bélua n'avait rien fait. Elle était tout simplement restée là, à regarder ses pauvres gens se faire tuer. Il ne manquait plus qu'à dire qu'elle y avait prit un certain plaisir et elle pourrait d'ores et déjà se dire être leur complice. Etre du même acabit que ces deux êtres dont les mains étaient recouverte du sang d'innocents. Non, elle refusait tout cela. La lancière secouait sa tête, maintenant entre ses mains. Qu'allait-il se passer à présent ?


Mots:

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Siruu Belhades
~ Sorcier ~ Niveau III ~

~ Sorcier ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2339
◈ YinYanisé(e) le : 06/12/2015
Siruu Belhades
Mar 03 Mai 2016, 22:25


"Meurtrier" qu’ils nous ont appelés !



Siruu & Jaagd



Le combat continuait et battait son plein, mais Siruu était exténué et son allié semblait commencer à fatiguer : il reçut quelques coups violents, mais le vampire ne broncha pas, continuant de jouer de son arme et de son pouvoir de téléportation pour garder le dessus sur ses ennemis. Le sorcier, lui, tentait juste lâchement de survivre à cet assaut : il n'était pas en état de combattre donc il ne faisait que se cacher et essayer de ne pas trop attirer l'attention, heureusement que ce fameux Lema était là d'ailleurs pour le pauvre adepte brumeux qu'il était à l'époque, car sinon nôtre cher Siruu aurait fini en hachis. L'enfant de la nuit s'était, lui, pris un bout rouillé de faucille dans l'épaule et saignait un peu, mais il restait néanmoins suffisamment énergique pour réussir à parer et attaquer assez régulièrement ses adversaires qui se plaçaient plus en victimes et qui ressemblaient un peu à des félons combattant le roi tant les habits du vampire étaient infiniment plus riches que ceux des villageois vivant d'agriculture vivrière et d'un peu de commerce.
Après quelques minutes où la bataille perdait en rythme, ce qui aidait Siruu qui se réjouissait de cela, Lema qui avait certainement une forte envie d'énerver son allié ainsi que la spectatrice choquée devant le spectacle sanglant se mit en tête l'idée de bouger un peu celle qui l'observait depuis maintenant suffisamment de temps pour avoir pu voir tout les cadavres laissés par cet homme. Et s’il la faisait se faire attaquer ? Le vampire n'était peut-être pas le plus fort, le plus grand mage, ni le plus intelligent des hommes, mais il était très agile et il restait tout de même au moins dans la moyenne dans les capacités citées avant.
Alors il s'approcha d'un villageois effrayé qui lui envoya un coup brouillon que la créature de la nuit esquiva aisément avant de téléporter cet homme malchanceux à côté de la femme cachée dans des buissons. Si elle ne se protégeait pas, elle subirait un coup violent sur son flanc. Le vampire était un personnage outrecuidant et il souriait d'un air satisfait quand il sentit l'air se fendre près de lui. Esquivant aussi vite qu'il le pouvait, il se retrouva avec une paire de kusari-gama dans le dos une fois sa téléportation achevée. Une douleur sans nom. Il ne pouvait plus beaucoup bouger, il était paralysé par la souffrance qui se répandait dans chaque partie de son corps. Il s'était cru supérieur et avait joué au malin, il l'a payé. Néanmoins la situation n'en était que plus dramatique, car les villageois marchant sur les corps de leurs frères étaient en colère, Siruu était dépassé, commençant à essuyer de violents coups et cette femme masquée avait un villageois sur le dos.
Le vampire se força à bouger pour reculer de quelques pas et se protéger et celui que l'on ne pensait pas se mit à agir : Siruu qui avait juste là fait preuve d'une lâcheté sans nom en fuyant une fois laissant Jaagd seule avec les villageois et en se cachant transformé en pierre, laissant encore une fois cette femme dont il ne connaissait rien avec des paysans en colère sur le dos se mit à utiliser cette capacité qu'il avait déjà un peu exploitée auparavant, c'est-à-dire le pouvoir de traverser la matière. Courant sans regarder en passant au travers de ses assaillants, il rejoignit - à bout de force - Lema et lui jeta tout ce qu'il avait c'est-à-dire poisons, potions expérimentales, fioles vides, gourde et objets curatifs.
- Débrouilles-toi, mais soignes-toi ou fait quelque chose ! Le sorcier couvrait du mieux qu'il pouvait l'enfant de la nuit, mais il ne pouvait pas voir la progression de celui-ci. Lui retirer les kusari-gama qu'il avait dans le dos se révèlerait utile dans une telle occasion, car celui lui permettrait de se mouvoir un peu plus facilement, mais le vampire aurait très mal pendant l'extraction de ces armes et il finirait par faire une hémorragie, la taille des lames empêchant le sang de sortir en trop grande quantité.
Lema, pendant qu'il tentait de se débarrasser de la douleur via de nombreux cataplasmes qu'il badigeonnait sur son dos, utilisait le contrôle du sang naturel pour les membres de sa race sur les cadavres présents ayant une quelconque plaie pour jeter sur les paysans des pointes en hémoglobine coagulée et les aveugler en leur recouvrant les yeux du fameux liquide rouge bordeaux.
Qu'allait-il se passer ? Les trois personnes qui étaient de plus en plus assaillies risquaient de mourir si personne ne trouvait un moyen d'aider de quel que soit la manière leurs faux alliés d'un soir.

833 Mots


Code par xLittleRainbow pour Epicode


"Meurtriers" qu'ils nous ont appelés ! [PV Jaagd] 3v8q
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38838-sirh-juuka-zeli-ka-
Invité
Invité

avatar
Mer 04 Mai 2016, 14:19

"Meurtriers" qu'ils nous ont appelés !

feat. Siruu & Jaagd


L'affrontement faisait rage. La lancière était fortement déstabilisée par les horreurs qui défilaient devant ses mirettes écarlates. Toute son attention était monopolisée par ce massacre sans nom. La jeune femme ne parvenait toujours pas comprendre les gestes, les actions effectuées par ce vampire. Elle n'ignorait pas le fait que dans la généralité, les créatures de la nuit n'étaient pas blancs comme neige, mais ça ne pouvait pas être la seule raison... Non, elle s'y refusait. La bélua ressentait le besoin de comprendre ce qui l'entourait, ce qui restait incompris à ses yeux. Elle ne saurait le supporter plus longtemps. Tandis qu'elle taraudait son esprit et sa conscience de questions, Jaagd ne parvenait toujours pas à se positionner dans ce combat. En temps normal, elle aurait prêtée main forte aux villageois ne supportant pas l'injustice martiale, cela dit, cette facette d'elle qui lui répétait sans cesse que tout moyen était bon à prendre pour parvenir à ses fins, que cela reviendrait au même, cette façon de penser, cette façon d'être faisait, elle aussi, partie de la lancière. Cette contradiction envers ses propres convictions la déstabilisait au plus haut point, cela la torturait plus qu'autre chose. Que pouvait-elle donc faire si elle ne parvenait pas à se décider, à scinder ses deux aspects ?


La jeune femme décida d'observer un peu plus la situation, de l'analyser. Le vampire semblait avoir encaissé pas mal de coups durs, et l'homme encapuchonné semblait épuisé par les affrontements incessants. L'enfant de la nuit s'était fait blesser à l'épaule par l'un des villageois. Ce qui rappela à la bélua sa propre blessure, qui était encore fraîche et dont elle souffrait au-delà de toute mesure. Cela dit, elle n'était pas de ceux qui se soignaient aussitôt qu'ils aient un petit accrochage, et la lancière décida d'ignorer sa propre douleur pour concentrer toute son attention sur ce qu'il se passait sous ses yeux. Jaagd se sentait impuissante, et c'était le cas de le dire... Impuissante était en effet le bon mot pour décrire dans quel état d'esprit elle faisait face à la situation. Fort heureusement pour elle, le combat perdait en rythme et commençait à traîner de la patte. Enfin, ce réjouissement était surtout destiné aux villageois, qui avaient suffisamment enduré la souffrance qu'engendrait ce massacre. Ces deux individus avaient fait de ce lieu, un abattoir, auquel au lieu de mettre à mort des animaux, tout aussi innocents, l'on y exécutait des hommes qui voulaient simplement venger la mort de leur ami.


Puis, soudainement, alors qu'elle était aspirée par l'horreur de cette macabre scène, un homme apparut brusquement sur le flanc gauche la jeune femme. Elle n'eut pas le temps de réaliser qu'il s'agissait d'un simple villageois apeuré, que celui-ci abattit l'outil dont il s'était muni pour faire justice sur la lancière, qui positionna sa lance verticalement en ayant pour appui le sol et la force de celle-ci pour parer le coup. C'était une technique utilisée par les lanciers lorsqu'ils se retrouvaient prient de court sur le côté. Seulement, cette position ne suffisait plus à contrecarrer la puissance du villageois qui rivalisait avec celle de Jaagd. Elle dû en changer afin de pouvoir avoir double emprise sur sa lance, ce qui ne ménageait pas vraiment sa blessure qui lui procura vague de douleur insoutenable. La bélua sentait le sang couler abondamment de sa plaie, le liquide chaud caressant sa peau. La posture défensive qu'elle maintenant mêlait au contre-coup de la force de son adversaire au vu de sa blessure faisait trembler sa silhouette de manière frénétique.


Cela n'augurait rien de bon, et elle le savait pertinemment. Elle manquait cruellement de force brute et d'énergie, ce qui était généralement nécessaire à la puissance. L'arme du villageois commençait à s'avancer progressivement, et la lancière ne pouvait pas se permettre de reculer, sans quoi elle perdrait l'équilibre, son point d'appui, qui était vital pour maintenir ainsi son emprise. La jeune femme grimaçait, serrant les dents. La douleur la transperçait de toutes parts, chaque petite parcelle de son corps s'en retrouvaient endolories, et cet affrontement qui n'en finissait pas n'aidait pas vraiment à son rétablissement. A ce rythme, ce n'est pas une aggravation de sa blessure, ni même une deuxième blessure apparente qu'elle risquait... C'était la mort. Jaagd résistait comme elle pouvait, mais l'endurance se faisait de plus en plus manquante. Cependant, elle n'était pas la seule à s'en retrouver acculée. En effet, ses deux autres partenaires étaient dans une situation délicate, qui frôlait le point de non retour qui leur pendait tous au nez.


Mots:

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Siruu Belhades
~ Sorcier ~ Niveau III ~

~ Sorcier ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2339
◈ YinYanisé(e) le : 06/12/2015
Siruu Belhades
Lun 16 Mai 2016, 16:56


"Meurtrier" qu’ils nous ont appelés !



Siruu & Jaagd



Alors… C’était fini ? Le sorcier ne réussissait plus à rester debout tant sa fatigue était immense et ses jambes tremblaient sous le poids de son corps. Mais il ne pouvait pas abandonner. Les villageois ne l’attaquaient presque plus et s’ils le faisaient, c’était avec un entrain ridicule. Leur vivacité était égale à celle de Siruu et de Lema qui ne réussissait plus à utiliser sa magie, manquant cruellement d’énergie. Pourquoi est-ce que ce vampire avait fait l’erreur d’appeler à l’aide d’un cor d’autres villageois ? Je ne pourrais vous le dire, mais il avait tué une quinzaine de personnes et c’était bien trop. L’adepte brumeux, lui, n’avait heurté que quatre villageois, pourtant il était harassé, sa magie noire le poussant au mal au mauvais moment.
Tandis que la créature de la nuit saignait du plus qu’elle en le pouvait et que le sorcier regrettait cette pulsion d’héroïsme qu’il avait faite en donnant ses objets à ce meurtrier, car il payait déjà cette erreur. Il aurait pu se transformer en quelque chose pour se dissimuler dans le décor, mais sa magie ne lui répondait plus, irriguant juste son corps. Il fallait faire quelque chose, mais quoi ? Les paysans fuyaient presque tous et il n’en restait que huit dont celui qui harcelait la lancière qui ne répliquait pas. Pourquoi n’agissait-elle pas ? Cette femme masquée n’était pas non plus en bonne position, il fallait le dire. C’était perdu pour ces deux-là, et la troisième allait sûrement avoir guère mieux.
Une lame s’enfonçait dans le corps du sorcier, lui triturant la chair. Pour se venger, celui-ci s’arma de son long pieu qu’il utilisa contre son ennemi, le blessant mortellement. Il en avait eu un, mais le trou béant laissé dans son corps le tuait. Son corps ne répondait plus et ses jambes ne tardèrent à céder.
Crachant du sang, il ne savait que faire, mourant peu à peu.. Lema, lui, réussit, grâce à l’adrénaline, à éliminer quatre de ces membres de l’univers comtadin avant de périr lui aussi d’une arme bien placée en estoc. Et, si Siruu eut le temps d’agoniser pendant de longues minutes au sol, ce ne fut pas le cas de son allié qui n’eut même pas le temps de voir sa mort arriver.
Vous vous doutez bien que ce n’est pas la fin de l’histoire. Je ne vous aurai pas conté tous ces récits pour une fin si misérable. Non, à ce moment-là, ce n’était pas la fin. Son âme fut bien récupérée en secret par une ombre, un de ces mécanismes auquel le sorcier aurait aimé assister. Mais ses paupières, un jour, se mirent à se relever doucement, lourdes et usées qu’elles étaient. Le corps endolori de l’adepte brumeux s’était régénéré des mois durant, sous la magie d’une personne qui lui était inconnue. À son réveil, ses iris jaunes restèrent bloqués sur ce plafond en bois. Des poutres en chêne le soutenaient. C’était tout ce que Siruu voyait jusqu’à ce que, quelques secondes après, il ne se sente soulevé par quelque chose. Il… flottait ? Rassemblant toutes ses forces pour prendre une grande inspiration, le masqué ébloui ne pouvait distinguer de formes précises, mais d’après ce qu’il venait d’observer, il était à l’intérieur d’un bâtiment. À ce moment-là, le sorcier se rendormit et je ne saurais vous dire combien de temps il reste dans les bras de Morphée, cette notion étant différente quand nos songes et nous ne faisons qu’un. Néanmoins, je peux vous dire qu’à un moment il se réveilla. Ses cicatrices encore fraîches l’empêchaient de bouger réellement et, quand il essaya de se mettre debout, toujours somnolent, il tomba bien vite. Le bruit sourd émis par son corps cognant le sol dur était à l’image de la douleur ressentie dans la mâchoire du sorcier qui se souvenait qu’il était en vie. Que s’était-il passé ? Il faudra le demander, mais il devait déjà réussir à se lever.
Fort heureusement pour Siruu qui aurait certainement mis des semaines à accomplir cet exploit, une poigne forte le ramassa et le mit sur une chaise. Là encore, la lenteur naturelle de l’adepte brumeux contrastait avec ces mouvements parfaitement normaux, mais qui lui semblaient être exécutés tel un éclair frappant le sol. Et pourtant, même si le sorcier avait perdu toute notion de normalité, une chose était tant ancrée en lui qu’il lui semblait étrange qu’elle ne soit pas là : l’absence d’air fouettant son visage. Là, le vent, il sentait sa fraîcheur, alors que d’habitude ce n’était pas le cas. Alors… Qu’était-ce ? Son masque était en morceaux. On lui avait laissé sur le visage – certainement pour couvrir ces immondes cicatrices incrustées dans son faciès –, mais il était dans un tel état qu’il ne le protégeait plus.
Il fallait savoir, se renseigner sur le, la ou les personnes qui auraient sauvé cet homme, qui l’aurait arraché à la mort.


Code par xLittleRainbow pour Epicode


"Meurtriers" qu'ils nous ont appelés ! [PV Jaagd] 3v8q
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38838-sirh-juuka-zeli-ka-
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

"Meurtriers" qu'ils nous ont appelés ! [PV Jaagd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Meurtriers » qu’ils nous ont appelés [Tens]
» « Meurtriers » qu'ils nous ont appelés | Pv Jessy (Ethan)
»  "Meurtrier" qu'ils nous ont appelés [PV Dante]
» "Meurtrier" qu'ils nous ont appelés [PV Gorfollïn]
» « Meurtrier » qu’ils nous ont appelés | Araya
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Rocher au clair de lune-