Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Rencontre hors du commun [Dante-édent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 11 Juil 2016, 23:42

S’égarer dans un village à cause des mauvaises indications que lui avait fournies Camilla, c’était tout de même assez humiliant. Il suspectait la prédatrice de l’avoir implicitement mené dans ce trou à rats pour ne pas répartir les gains qu’ils s’étaient promis en coulant à flots ces trois bateaux pirates. Il la savait assez douée pour se charger des cargaisons toutes seules, mais là n’était pas la question. Il s’était fait rouler, point à la ligne. Elle pouvait jouer tant qu’elle le souhaitait avec ses nerfs, elle finirait par perdre la main, Zane étant nettement plus chevronné dans tout ce qui touchait à la fortune. Habituellement, il trouvait toujours le moyen de se dégoter quelques belles sommes sympathiques en voyageant et en s’arrêtant fréquemment dans les tavernes ; elles qu’il aimait nommer comme étant les mines d’or de l’ivresse. La chaleur que dégageait l’astre solaire était assez nuisible sur son teint pâle, alors pour se poser à l’ombre, il s’infiltra grossièrement dans la maison la plus proche. Parler d’infiltration étant alors plus qu’erroné, le démon avait franchement enfoncé la porte à coups de pieds stratégiques – ou presque – afin d'arracher les gonds. Une fois à l’abri entre ces quatre murs, c’est un geignement d’angoisse qui fit naturellement vriller sa tête vers une vieille femme visiblement en désaccord avec son invitation.

Le visage avare en regrets, il s’avança spontanément vers cette dernière qui ne cessait de reculer, jusqu’à ce qu’elle se fasse interrompre par la présence du mur. Apeurée, elle tremblotait comme une feuille sur le point de céder à la course des enfants. Amusant, mais légèrement exaspérant comme cri. Il était temps de mettre un terme à sa vie, sauf qu’avant de pouvoir lui arracher le cœur sans pitié, deux hommes intervinrent en lui immobilisant le bras par la magie au dernier moment. L’œil se détournant sur le côté, il resta de marbre quand il comprit qu’il avait à faire à deux sorciers aux capacités relativement moyennes. « Pas touche. Nous avons besoin d’elle et de sa maison, alors fout le camp d’ici si tu ne veux pas de problèmes. » La bonne blague. Tourné ainsi, il aurait pu se décrocher la mâchoire rien qu’en gloussant trop fort. Sans réellement forcer, il gonfla ses muscles pour défaire les liens magiques, et de cette manière, surprendre l’un des sorciers en lui ôtant la tête de son corps. Mêler la propagation de la vélocité à sa force démoniaque était quasiment toujours fatale pour ceux qui s’y frottaient. Peu d’individus sur terre étaient capables de s’en réchapper indemnes.

Comprenant bien vite qu’il n’avait pas les outils à disposition pour lui tenir tête, le dernier sorcier devint blanc comme un linge après avoir renoncé à toute tentative. « OK… OK… pas la peine de se fâcher pour si peu… laisse-moi te raconter une histoire. Il y a de ça trois ans, un… » « Chuuuut. » Oui, mais non. La patience n’était pas le fort du Monarque. De plus, il n’avait aucune envie d’entendre la chute grotesque d’un récit à dormir debout. Les conclusions étaient toujours plus attirantes en termes de contenus, à l’exception de celles qui comportaient des morales. Il détestait les morales. En fin de compte, le sorcier lui parla d’un parchemin perdu dans la prison qui se trouvait non loin d’ici. D’après ses dires, il renfermait la position d’un bidule qui rendait son possesseur invulnérable. Le doute était permissif quant à savoir ce qui aurait poussé les enchanteurs à laisser un quelconque pactole dans des geôles. Certes, il s’agissait d’un repère comme un autre pour ces derniers, mais ceci n’expliquait pas tout. Le fait est qu’il accepta cependant de s’y rendre pour le vérifier par lui-même. Si le mage noir avait pensé s’en sortir avec ça, il s’était mis le doigt dans l’œil. En quittant la demeure, une seconde tête gisait sous les pieds de la grand-mère.

Au crépuscule, le démon avait hâtivement pris les devants de son expédition. L’efficacité de son talent étant au rendez-vous, il se trouvait d’ores et déjà à l’intérieur du palace obscur, là où tous les malfaiteurs avaient réussi à écrire une partie de leur histoire sur l’épais livre des hommes les plus détestables. Les cachots renfermaient effectivement beaucoup d’individus suspicieux qu’il se serait fait une joie de libérer si seulement il n’était pas en quête d’un bon gros bijou, mais qui sait si ceux-ci n’allaient pas devenir ses alliées dans un avenir proche. Toutefois, dans sa progression unilatérale qui visait à fouiller chaque recoin du pénitencier, le démon se retourna à plusieurs reprises. Il était persuadé que quelqu’un le pistait, mais chaque fois qu’il essayait de le surprendre, plus rien. « Si je vous trouve, je vous mords ! » Cette prison était peut-être hantée, allez savoir.


790 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 14 Juil 2016, 18:03




Lorsqu'une personne se décide à partir en voyage, il y avait trois possibilités. La plus simple était souvent de rendre visite à quelqu'un et profiter des lieux, un moyen de se faire des vacances en gros. La seconde possibilité était de partir à l'aventure de trouver un trésor ou des richesses, vivre quelque chose de palpitant quoi. Mais la dernière des possibilités était parfois celle des "voyageurs aguerris" c'était cette chance de pimenter sa vie, en combats, en aventures, mais aussi à perfectionner son art à travers le monde, à travers les rencontres, loin du diction "vivre d'amour et d'eau fraîche". Non car la plupart de ces individus qui parcouraient le monde était souvent seuls, ou alors un autre individu, féminin ou masculin, aussi fou que le premier, parcourait avec lui les voies du monde. Il n'y avait pas trente-six possibilités à un périple, passant par l'ermite au passionné de nouvelles contrées, tous rentrait dans ces différentes cases générales. Mais quoi qu'il en soit, pour certains, la passion les poussaient à l'extrême et il n'y avait aucun moyen de retourner en arrière. C'était la même chose pour Dante, qui lui, s'aventurait à nouveau dans l'antre des damnés, mais cette fois-ci en direction de la prison. La raison était assez simple, il avait besoin de revoir quelqu'un qui était malencontreusement incarcéré au sein de la prison. Une fois avoir passé l'entrée, le vampire resta sceptique sur la possibilité de trouver son ami: quelque chose de surnaturel semblait habiter les lieux, en plus de l'impression qu'il avait déjà reçu à l'époque avec Cassiopée. Il se rappelait très bien de cette fois-là.

Il avait dû s'échapper des lieux au plus vite, car une émeute avait éclaté, il avait d'ailleurs bataillé et fait de son mieux pour échapper aux coupes-jarrets, même s'il fallait dire qu'ils en avaient massacrés aussi pas mal. Il avait d'ailleurs rencontré Cassie, de son vrai nom Cassiopée, l'orisha. Une certaine entente était née entre eux et c'était pourtant compromis au départ, elle qui était méfiante des vampires, faute d'une expérience malencontreuse. Pourtant pas une expérience isolée d'ailleurs, chaque peuple avait ses bons et mauvais côtés, c'était donc naturel pour une race de prédateur de souvent faire partie des mauvais. Dante n'était pas toujours tout blanc non plus loin de là. Il appréciait bien trop l'art du combat, de la guerre et des joies du sang, pour être un innocent petit vampire bienfaiteur. Il ne se considérait pas foncièrement mauvais non plus, mais s'il fallait tuer, il n'en avait pas peur. D'ailleurs, lui aussi avait manqué de nombreuses fois d'être tué, blessé grièvement à de nombreuses reprises, il n'avait jamais eu peur de la mort. Il avait toujours eu l'impression de n'être qu'un asocial, ou peut-être un cas à part en quelque sorte. Il avait trouvé sa place en tout cas, chez les brujahs. Enfin quoi qu'il en soit, il aurait encore ses marques à prendre, petit à petit, sur le monde.

Revenant rapidement à la réalité, il remarqua deux hommes, qui l'attendait, armés, au coin d'un couloir de la prison. Ils n'avaient pourtant pas l'air d'individus gardant la prison... D'ailleurs sa réponse fut assez rapide, lorsque le premier eut un sourire, voyant l'attirail d'armes que portait le vampire. En même temps, lorsque vous portez en permanence six armes visibles sur vous, certains idiots vous prennent pour un sac à sous. Mais ce qu'ils oubliaient pour ces pauvres brigands, c'est que quelqu'un qui porte autant d'arme sur lui les a souvent toutes maîtrisées et ne les portaient que rarement pour faire joli. La hache courte du premier tenta un coup large, venant se loger dans un mur, alors que d'un pas en arrière, le vampire avait esquivé. D'un coup circulaire, le vampire profita de son talon pour envoyer une magnifique variation du mawashi geri. Frappé en pleine tempe, le bandit tomba au sol, complètement assommé par le puissant coup de pied de Dante. Son camarade fut un peu surpris, mais ne découragea pas, saisissant sa lame droite à deux mains, tentant un coup d'épée sur le mur qui se plaçait dans le dos du vampire. Remarquant immédiatement une fissure dans celui-ci, Dante esquiva sur le côté, tirant sa Makoto du fourreau, ainsi que Mizutari, son wakizashi. Profitant du manque de garde de son adversaire moins expérimenté, il pu placer un coup de sabre en pivotant pour faire face au dos de celui-ci qui se cogna alors au mur. D'un puissant coup de pied retourné, le vampire fit traverser le mur qui se brisa sous la force du coup et du corps qui passa à travers. Après long fracas de pierres, Dante trancha avec sa lame courte la carotide de sa victime, avant de relever le regard sur sa droite, alors qu'un homme se tenait là, en spectateur. Ce dernier irradiait une puissance inhabituelle, gigantesque même. Ce qui lui exprima clairement qu'il n'était pas avec ces minables, il était trop puissant pour s'enquiquiner de larbins comme eux. Il aurait fait son job lui-même. Et pourtant... « Je doute que tu sois un de leurs potes. T'es qui ? » demanda le vampire, relevant enfin sa posture de combat, laissant ses lames ensanglantées vers le bas, son regard rubis sur le démon qui lui faisait face.





939 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 19 Juil 2016, 23:05

Contre toute attente, le Démon émancipait pas à pas les prisonniers en déracinant d’une poigne de fer les barreaux de leurs cellules. Il avait fini par émettre l'idée que les recherches iraient beaucoup plus vite en les impliquant dans sa campagne d’exploration. À partir de là, deux camps s’opposaient. Il y avait ceux qui étaient suffisamment brillants pour odorer son pouvoir — ce groupe-là l’aidait chaleureusement sans contester quoi que ce soit — et il y avait les autres qui n’étaient pas assez clairvoyants pour comprendre qu’ils pouvaient perdre la fonction d’un membre en une fraction de seconde. Tout homme avait ses propres faiblesses, mais la bêtise était la pire de toutes. Ces têtes brûlées virent leurs espérances de vie diminuer drastiquement. Derrière son passage, des têtes épatées restaient collées contre les murs, tandis que des corps méconnaissables parsemaient le couloir comme les résidus d’un puzzle auquel on renonçait d’un revers. Dramatique, mais propre au cycle d'existence. La petite armée qu’il avait menée à son service se focalisait sur la trouvaille de l’artefact. C’est à ce moment précis qu’il croisa le chemin d’un autre homme qui semblait presque aussi infaillible que lui. Il s’était arrêté pour observer ses talents martiaux, information la plus précieuse chez les guerriers.

S’il se débrouillait passablement bien du point de vue de la technique, il péchait sévèrement sur la politesse et le choix du vocable. C’est avec une profonde nonchalance — les mains dans les poches — qu’il se rapprocha de l’énergumène en se frottant la nuque d’un air lassé. « Je ne suis qu’un simple voyageur, égaré par le destin et la dérision pour apporter un peu de fraîcheur à mon corps en manque d’exercice. » À quoi bon lui révéler son identité maintenant ? Il saurait bien assez tôt à quel type de créature il avait à faire. Par ailleurs, Zane n’avait aucun malaise à répertorier cet individu comme étant potentiellement neutre. Il aimait faire le mal, mais pas assez pour générer le désarroi et la destruction. « Et toi ? Qui es-tu, camarade ? » Substantif tout à fait correspondant, loin d’être choisi au hasard. Tant qu’il tolérait la présence de quelqu’un, ce dernier se classait dans la section « bonne ». La possibilité de passer dans la « mauvaise » catégorie était permanente. Elle pouvait intervenir n’importe quand, d’où la nécessité de ne jamais lui tourner le dos. Après réflexion, ce garçon allait pouvoir lui être utile. Se caressant la base du menton, il détailla la silhouette du personnage avant d’être plus clair dans ses intentions. « Il se trouve que le sort m’a mené ici pour faire la découverte d’une pierre précieuse ou d’un objet dans le style. J’imagine qu’à deux nous pourrions aller beaucoup plus vite. Les soldats que j’ai recrutés ne sont pas très… débrouillards. » Il jeta un œil vers les contrevenants, amusé de les voir examiner les endroits les plus insolites, comme s’ils avaient un jour la chance de pister quoi que ce soit dans les toilettes ou entre deux fissures. « Tu auras ta part, j’en fais le serment. » Pari osé de croire de telles promesses, mais c’est là où se situait l’intérêt.

Il pouvait parfaitement agir en solo, mais après ce qu’il venait de lui apprendre, ils seraient forcés d’être des concurrents. Or, Zane n’était pas réputé pour faire de cadeau à quiconque. D’une certaine façon, lui avouer la présence d’un objet précieux le contraignait à accepter son offre, sans quoi il serait dans l'obligation de l’éliminer maintenant. Quoi qu’il en soit, la réponse se fit souffler par une importante détonation. Quelques secondes après, une grande partie du mur situé derrière eux s’effondra. « hm. Il semblerait que nous ne soyons pas seuls. » Évidemment. Deux prisonniers un peu trop curieux s'engouffrèrent dans la brèche. Après un long silence, ils revinrent aussi vite, expulsés brutalement contre la cage, leur dos se rompant sous le choc. Un homme petit, mais bien taillé se montra. Ses poignets étaient dotés de grandes lames sûrement capables de trancher n’importe quelle matière à porter. Quand il les vit tous les deux, il pencha sa tête comme un chien le faisait à l'égard de l’incompréhension. « URAAAAAAAAAAA » ce furent ses seules paroles — autant dire qu’il avait tout d’un grand poète — lorsqu’il fonça sur eux avec l’intention de les tuer. Zane se déplaça instantanément devant l’impudent, bloquant les deux lames punitives avec son énorme biceps. Le métal s’enfonça de quelques centimètres, mais c’était loin d’être suffisant pour s’enliser davantage. « Mauvaise pioche, gamin. » Sans l’ombre d’un scrupule, il agrippa le bras de l’attaquant pour le lui arracher telle une fougère récalcitrante. Le hurlement passé, il balança ce dernier en direction du vampire. Qu’il en fasse ce qu’il veut. Au cours de son assassinat, il en avait profité pour dérober un objet à l’étrange individu. Il s’agissait d’une plaque rectangulaire qui brillait à intervalles réguliers. Cela ressemblait à une sorte de carte enchantée. Il se tourna vers le jeune. « Alors ? Associé ? »


820 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 24 Juil 2016, 13:38




La danse macabre au sein de la prison continuait de s'éterniser, les combats semblaient se faire entendre un peu plus loin, alors que le vampire venait tout juste de terminer le sien. Si plus aucun ennemi "hostile" ne semblait désormais présent. Restait la présence de cet homme face à lui, débordant d'assurance et irradiant une puissance certaine. Mais qui ou quoi qu'il était, ce n'était jamais assez pour intimider Dante. Peut-être par stupidité, peut-être parce que simplement il avait appris à ne plus craindre la mort... ou simplement parce qu'il possédait assez de force mentale pour s'empêcher de détaler comme une lavette. Non, ce n'était pas son genre du tout. L'homme ne se présenta pas et se contenta d'expliquer la raison de sa présence, il recherchait un objet particulier et dans les secondes qui suivirent, précisa qu'il avait "engagé" d'autres pour l'aider. Cela insinuait clairement que ce prétendu objet devait posséder une puissance certaine, si un personnage tel que lui se déplaçait pour l'obtenir. Cela l'intriguait, car cela pouvait être ainsi prometteur pour lui également. Si la babiole valait quoi que ce soit, le vampire comptait bien également mettre la main dessus, peut-être qu'il était d'ailleurs possible d'en tirer quelque chose, pour les deux hommes. Mais tant qu'ils n'avaient pas posé la main sur l'objet en question, il était difficile d'établir un souhait autre que l'entraide pour le moment. C'était le meilleur moyen pour aller directement jusqu'à cet objet et une fois trouvé, ils pourraient aviser de comment agir. Dans le pire des cas, Dante et cet homme devrait se confronter. Il le savait, il n'était pas stupide pour ne pas deviner que même lui, le pensait. Ce ne serait qu'une alliance probablement temporaire.

Il leva les yeux, regardant le carnage qui s'enchaîna ensuite, brutal et équivoque de sa force pure. Cela intima immédiatement à Dante de rester prudent en la présence de cet homme, tant qu'il n'en savait pas plus. Il ne perdait rien à rester méfiant. Lui aussi, devait se dire d'ailleurs la même chose. Mais peut-être que si c'était le contraire, il pourrait peut-être profiter d'une faille, dans son ego, qui semblait important. « Je ne suis qu'un vagabond, comme toi, je suppose. » lança-t-il sous un rictus entendu. Un léger sourire qui se laissait entendre et comprendre entre les deux hommes.
Après quelques secondes de silence entre eux, il plaça finalement sa réponse. « Si cet objet t'intéresse autant, il doit être assez puissant. Tant que nous n'avons pas mis la main dessus, nous ne pourrons départager une utilité à ce dernier, s'il y a moyen qu'on y soit gagnant tout les deux, alors allons-y. » conclua-t-il.

Le vacarme plus loin continuait, en direction de l'entrée, qui désintéressa le vampire, une autre explosion se fit entendre vers le fond. Tournant des talons, Dante s'enfonça dans une galerie créé par quelques effondrements, s'enfonçant vers l'étage sous le rez-de-chaussée de la prison. D'un petit saut, il vint atterrir sur l'acier de l'étage du dessous. La présence d'un tel matériau l'intrigua également, cela devait avoir été confectionné par quelqu'un de doué, car il ne semblait pas présent par hasard ici. Il était difficile pour le vampire de définir ce qu'il y voyait là: des cellules quasi-impénétrables, des hommes attachés au sein même de leurs cellules, visages et corps en bonne partie couverte, des liens même sur les yeux et la bouche. Certains avaient même quelques instruments reliés à leurs corps, comme si on faisait des expériences médicales sur eux. « Le plus surprenant, est probablement que je ne suis même pas étonné par ce que je vois. » constata amèrement le brujah.
Ce dernier s'éloigna à la recherche d'informations quelconques sur ce qu'avait énoncé plus tôt l'inconnu désormais son partenaire pour un temps, ils allaient devoir trouver quelques solutions pour espérer savoir quel direction prendre, après tout, la prison devait être un complexe bien protégé, mais aussi assez protégé par sa propre confection pour compliquer les choses. Dante doutait de trouver une grande pancarte avec marqué "C'est ici." cela aurait été un comble.





734 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 05 Aoû 2016, 23:34

À présent qu’ils étaient d’accord pour besogner dans le même service, le Démon n’avait plus à s’en faire pour les fadaises. Si son collaborateur rompait le contrat d’une manière ou d’une autre, il se ferait une joie de lui faire passer cette envie par son érudition tortueuse. Beaucoup étaient ceux qui avaient essayé de l’estamper, mais très peu étaient encore en vie à ce jour. En échangeant un radieux sourire avec son nouvel ami, il lui prodiguait sa confiance le temps qui lui serait le plus convenable. Les deux hommes ne seraient pas trop de deux pour explorer l’imposante construction qui devait fourmiller aussi bien de vétilles que de tanières clandestines. Dans ce type de caverne ou des désaxés mentaux étaient couramment bridés, il existait souvent plusieurs niveaux munis de sécurités distinctes afin de concilier les criminels de bas étage avec les plus ravageurs. Ce n’était pas la première prison qu’il visitait, et sûrement pas la dernière, mais s’il y a bien une chose dont il était assuré, c’est que les rebelles les plus indociles se trouvaient régulièrement confinés au sommet ou au contraire dans les profondeurs hadales. Pour le coup, il suivit simplement son allié du moment en le talonnant. Lorsque son outil insolite brillait, Zane s’arrêtait pour frapper subitement un mur ou détruire ce qui se trouvait sur son passage.

C’était un jeu assez amusant dans le sens où ce qu’il avait acquis ne lui révélait pas avec adéquation ce qu’il devait en faire, c’est pourquoi il testait sa fonctionnalité un peu de façon hasardeuse. « Dis-moi, t’es bien un Vampire, hein ? T’es pas un chic type, ça, c’est certain, mais t’es clairement pas assez infect pour appartenir aux autres camps. J’ai toujours voulu savoir. Ça fait quelle impression de s’émoustiller qu’avec le sang ? » Le ton était volontairement taquin. Pour un païen de la luxure, l’absence de sexualité le rendait assez indiscret sur cette forme de jouissance. Il se demandait surtout comment c’était envisageable et s’ils ressentaient la même chose en buvant le sang d’une loutre par exemple. Allez savoir, Zane n’était pas scientifiquement au courant de tout. Il faudrait qu’il pense à s’enquérir de l’avis de son camarade Devaraj un de ces jours. Il avait sûrement déjà fait des tests aussi sordides que ça par le passé. En tout cas, la prison était relativement calme pour un édifice qui était censé claustrer un mana de cette valeur. Toutefois, quelque chose attira son attention lorsqu’il accabla l’objet qu’il avait en sa possession. En touchant n’importe quoi, il ouvrait certaines portes qui accusaient un renforcement dans les murs opposés aux cachots. Il s’agissait visiblement de cellules d’isolement plus sécurisé, sauf que personne n’était à l’intérieur. Drôle de mécanisme. « Non seulement j’ai trouvé ce truc complètement au hasard, mais en plus il ouvre des trucs absolument inutiles. Attend voir. » Zane passa subitement devant le Vampire en le décalant sur le côté.

La pièce était immaculée de blanc, absente du moindre ameublement. C’était assez déprimant pour un Démon qui préférait les couleurs plus sombres à celles-ci. Quoi qu’il en soit, une petite bouche d’accès se présentait dans le côté droit d’un des murs. « Hey ! Viens par ici, Jean-Edouard ! Tu vois ça là-haut ? » Il lui désignait la découpure puis baissa les yeux vers lui. « Tu l’ignores peut-être, mais les Vampires sont rompus à se transformer en chauve-souris en vidant leur esprit. Tu pourrais faire un effort en essayant de grimper jusqu’en haut. » Sa pièce métallique continuait de s'allumer, mais son intensité et sa fréquence semblaient de plus en plus signalées. « Qu’est-ce qu’il me veut celui-là ? » Il le secoua dans tous les sens comme pour faire cesser ce qu’il prenait comme une déficience, mais tout à coup la porte derrière eux se clôtura. Dans l’ombre de la petite grille, le visage d’un homme au large sourire se montra. Il semblait ravi par sa capture, contrairement à Zane qui demeurait plus indifférent qu’autre chose, essayant à maintes reprises d’ouvrir l’entrée avec son appareil. « C’est inutile. Vous êtes mes nouveaux prisonniers. Cette cellule est suralimentée d’antimagie, par conséquent, vous ne pourrez pas fuir. Shishishishishi. Et même si vous y parvenez, vous… » La porte céda sous un énorme coup de pied, écrasant le personnage douteux par la même occasion. « Je trouve les gens très incivils ces derniers temps. Pas toi ? Tiens… ils sont réveillés, ceux-là ? » Les résidents de l’asile s’étaient déraidis et marchaient d’une manière un peu boiteuse. À croire qu’ils étaient fâchés pour une quelconque raison. « Tu veux bien t’en occuper ? Je vais fouiller leurs chambres, on ne sait jamais. » Effectivement, ils ne savaient pas.


769 mots


Défi réalisé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 06 Aoû 2016, 17:09




L'aventure dans le dédale de la prison semblait ne faire que les faire s'enfoncer de plus en plus, les deux hommes n'en voyaient toujours pas le bout du nez de cette fameuse relique qu'ils cherchaient sans grand succès jusque-là. Il fallait dire que bien que n'étant pas un lieu d'accueil pour de tels personnes comme Dante ou son nouvel "ami" du moment, il fallait dire que le vampire ne se plaignait pas, jusque-là, il n'avait pas rencontré quoi que ce soit d'intéressant qui donnait quelconque indice sur la localisation ou l'utilisation même, du fameux objet que cherchait désespérément le démon. S'ils avançaient il n'y avait que plus de résistance pour eux, murs, ou pièges qui les attendaient. Mais le démon les passa sans grand effort - en apparence. Véritable bourrin, il n'hésita pas à faire effondrer différents murs pour permettre une continuité dans son avancée. Prenant régulièrement les devants tour à tour, les deux hommes exploraient tout ce qu'ils pouvaient, guidés de temps en temps par l'artefact qu'avait récupéré plus tôt l'homme à la chevelure bouclée. Celui au diadème s'amusait clairement à une attitude hautaine, presque mérité, au vu de sa puissance et de sa façon d'agir. Il fallait dire qu'il dégageait une certaine assurance et une aura qui ne laissait probablement personne de marbre: sauf les assez idiots pour ne pas s'en rendre compte. Dante le ressentait bien, ce type puait la puissance et la transpirait de lui-même, le démon n'était pas n'importe qui et le brujah l'avait déjà compris, bien qu'il se lassait de son attitude hautaine, ce qui le força à soupirer lors de ses piques régulières.

Sa question sur le sang semblait insinuer de nombreux sous-entendus. Mais ce n'était pas ce qu'aurait envie de répondre le vampire à un inconnu quel qu'il soit, mais tant qu'à faire et plutôt que faire le muet, il se décida à simplement à répondre de manière brève. Il plongea son regard rubis avec ardeur dans celui du démon sans broncher. « Cela fait quoi d'être un homme qui devrait vraiment changer de tronche ? » lança-t-il sous un ton d'ironie.
« Bon, je dois avouer que tu as de jolis cheveux sinon. » provoqua-t-il un peu l'animal.

Mais après ce court moment de taquineries joyeuses, les deux hommes continuèrent dans leur périple avant d'arriver dans une pièce ou un homme eut l'audace de les penser enfermés. D'ailleurs, le démon ne lui laissa pas croire cela bien longtemps, continuant son chemin comme si personne n'était là et explosant la porte qui gênait le passage, en même temps que leur geôlier improvisé. Mais d'autres idiots s'approchèrent sans même demander leurs restes. Visiblement mécontents d'être libérés, ou trop contents d'ailleurs. Saisissant des armes de fortunes qu'ils trouvaient, ils attaquèrent le duo sans même les laisser réfléchir. Bien qu'il n'aimait pas recevoir des ordres de quiconque, Dante ne pouvait pas hésiter et faire sa forte tête: il devait se défendre. Ce qui fut assez hilarant cependant fut une barre de fer arrivant sur le dos du démon qui se tordit sous le choc, ce type était un filon de fer ou quoi ? Mais sans réfléchir plus longtemps, Dante envoya un puissant side-kick dans les côtes de l'attaquant. Celui-ci alla s'effondrer contre le mur, sous la puissance du coup. Les suivants arrivèrent, demandant leur pièce également.

« T'attires souvent les mendiants comme ça ? Tu es une plaie, comme démon. » soupira Dante, voyant ce qui l'attendait.
Tirant sans hésiter sa Nagamaki, il profita de l'allonge exagérée de l'arme pour trancher à distance d'un balayage de sa lame. Alors que le démon regardait ailleurs, peut-être parce qu'il s'était concentré sur autre chose ou s'était baissé pour examiner quelque chose, la lame frôla juste le haut de ses cheveux, sans pour autant le toucher. Ce fut intéressant de voir que même sans participer au combat, ses réflexes étaient plus que naturels. La vitesse d'exécution du vampire s'intensifia, profitant de pas rapides, sur le côté, plongeant vers l'avant pour surprendre avec sa rapidité pour éliminer un à un les adversaires qui lui faisait face. Il s'extirpa enfin du combat après quelques instants, une fois vaincu tout ses opposants. Sa vitesse était telle qu'il semblait clair que seul lui et le démon étaient capables de se rendre compte de tout ce qui venait de se passer dans l'intégralité.

« Prochain tour, tu te démerdes, Jeannot. » lâcha-t-il alors qu'il retira sa lame du torse d'une de ses victimes, le corps imbibé de sang, il essuya d'un revers de manche son visage ensanglanté du sang de ses ennemis, avant de lécher le sang sur sa lame, prenant un plaisir à le déguster un instant.





838 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 16 Aoû 2016, 21:53


Ce compagnon de route devait avoir beaucoup d’humour pour prétendre qu’il avait le droit de se moquer de lui par des railleries aussi légères. Zane se portait volontaire pour lui apprendre la vie, mais pas tout de suite. Il n’avait pas spécifiquement besoin de ses services pour tomber sur l’outil de ses songes. Toutefois, il gagnait un peu de temps en le trimbalant avec lui. Ce Vampire s’apparentait un peu comme à un chien duquel il utilisait l’odorat pour soutenir ses recherches. Pour le moment, il n’était pas des plus efficaces à ce sujet d’ailleurs. « On ne t’a jamais appris à parler décemment aux Démons ? Tes connaissances sur le monde devraient pourtant t’indiquer que tu n’es pas en position de faire le malin. » Le Diable lui adressa un adorable sourire plein de sous-entendus. Sans crier gare, il arracha la porte d’une cellule - comme s’il venait de prendre un fruit - qu’il décocha sur son partenaire. Même si ce dernier avait tout juste eu le temps de l’éviter, ce ne fut pas le cas du mur opposé qui soufra de quelques dommages importants. Ils devaient avant tout se concentrer sur la tâche qu’ils s’étaient eux-mêmes imposée s’ils souhaitaient sortir d’ici avant l’aube. Au moment où son camarade se battit contre les prisonniers, il chercha dans chaque recoin qui pouvait receler une carte ou un indice quelconque, mais malheureusement ses investigations se soldèrent toutes par un échec. Lorsqu’il se retourna, son pote de cellule avait manifestement complété sa mission « poing dans la face ».

Le Démon ria à sa remarque. « L’ennui avec mon charisme ahurissant, c’est que les blaireaux dans leurs genres sont autant attirés par moi que les femmes qui en demandent toujours plus. J’espère pour toi que tu connaitras ce plaisir à de ces jours, gamin. » Il adopta consciemment ce terme que les adultes appréciaient très peu en général. Le fait est qu’il était un enfant à côté de lui, et ça, son caractère impulsif n’y changerait rien. Il devait laisser place aux plus grandes personnes que lui pour s’occuper des grosses peines. Toutefois, lorsque ce dernier l’appela par un sobriquet tout à fait ridicule, le Monarque apparut subitement devant lui, le visage délicatement déversé sur le côté. « Fallait le dire tout de suite si tu voulais qu’on se batte. J’aurais accepté ta requête sans discussion. Je te laisse quinze secondes d’avance. » Et sur ces bonnes paroles, il lui aliéna effectivement un peu de répit pour fuir. Lorsque la dernière seconde s’écoula, il plongea dans les ombres afin de voguer au travers de celles-ci. Il rattrapa très vite le Vampire, émergeant d’un endroit pour lui faire barrière avec son imposant corps. Cependant, il était loin de vouloir s’arrêter au simple jeu du chat et de la souris. La bête enroba ses deux mains dans des gants de pierre afin de renforcer ses attaques déjà monstrueuses. Avec une précision déconcertante, il frappa brusquement entre les pieds du Vampire, ce qui démantela en conséquence le sol pour les faire tomber à l’étage inférieur. Intentionnellement – ou pas – il se prit un coup dans l’estomac de sa part, mais il ne ressentit aucune douleur quant à ça.

« Hé hé. Maintenant que j’ai vu de toi quoi t’étais capable, faisons grimper la température. » Il l’avait jaugée. Il était assez doué pour ne pas craindre la plupart des adversaires qu’il rencontrait. Malheureusement pour lui, il n’avait pas encore conscience du fossé qui pouvait séparer un homme fort d’un homme surpuissant. L’eau et le ciel avaient bien moins d’écarts à côté de ça. Usant de ses capacités bellicistes, le prédateur entama la rixe en variant plusieurs styles distincts. Il ne se contentait pas de faire pleuvoir les coups comme un bourrin de service. Non, ses techniques étaient un savant mélange de tout ce qu’il avait appris depuis. L’avantage fut assuré dès les premières secondes. Ses droites et ses gauches se malaxaient dans une position irréprochable. Se battant uniquement avec ses poings pour ne pas le déstabiliser davantage, le Démon gardait une certaine maitrise pour ne pas l’anéantir accidentellement. Le dernier coup qu’il plaça engendra malgré tout une puissante bourrasque qui le projeta derrière un mur. La poussière qui avait été propulsée ne lui permettait pas de voir ce qu’il était advenu de la créature. Néanmoins, lorsqu’elle se dissipa, une machine étrange se révéla. Elle s’apparentait à une grosse coquille d’œuf dans laquelle reposait un corps nu engourdi. Il était branché à celle-ci par de nombreux câbles. « T’as de la chance, cousin. On dirait bien qu’on est tombé par hasard sur un indice de taille. » Il s’approcha de l’immense coquille qu’il toucha avec sa paume. « Tu sais ce qu’on dit chez les Démons ? Qu’une omelette c’est meilleur sans œufs. C'est une image pour signifier qu'on peut faire de la fumée sans feu. Tu piges ? » Il faisait évidemment référence à la forme du contenant. En s'approchant du mystérieux réceptacle, il écarquilla les yeux. Ce qui se trouvait à l'intérieur.... il savait. Les brides d'un souvenir disparu lui revinrent progressivement en tête. Il n'était pas étranger à cette chose. C'était lui. Encore et toujours lui. Ses plans changèrent brusquement : du temps à perdre à la recherche d'un artefact fictif, il n'en avait plus. Sans même s'adresser au Vampire qui devait toujours se trouver dans les parages, il quitta la prison en créant une ouverture d'une médisante pichenette. Il disparut dans le ciel juste après.


904 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 31 Oct 2016, 11:49




Tout s'était passé tellement vite. Le démon était quelqu'un de bien trempé et Dante avait du mal à savoir qui il était. D'ailleurs, à ce moment-là, il ne le connaissait pas encore. Il ne savait qui il était et l'avait peut-être un peu sous-estimé. Grave erreur de sa part, mais lorsqu'il s'en était rendu compte, c'était bien trop tard pour retourner sa veste. Il ne pouvait que se protéger derrière sa fierté parfois mal placée. Lorsque deux fortes têtes se confrontaient, il n'était pas rare que des étincelles s'en produisent. Tous étaient à la recherche d'un artefact plus que difficile à trouver dans ces débris de la prison. Il n'y avait pas de meilleur mot à dire, finalement, car tant tout avait été retourné sans dessus dessous, qu'il n'y restait que majoritairement des ruines, des débris, et autres cadeaux naturels comme des corps sans vie. Certains par la faute du duo improvisé, d'autres plus anciens et visiblement dans de moins bonne condition - si on puis dire, que ceux tués par les deux. L'homme à la longue chevelure se vexa finalement d'une énième attitude de Dante, qui au final s'exaspérait d'un démon trop prétentieux pour lui. Il fallait dire que l'aspect de ces êtres l'ennuyait par leur nature. Ce n'était pas tant de leur faute: ils ne pensaient qu'à détruire ce qu'il existait ou presque. Cette attitude trop bourrin renfrognait le vampire.

Et cet être belliqueux, plus que sûr de lui et ses capacités, en était l'engeance parfaite. Mais c'était lorsqu'il se rendit compte de pourquoi, il attisait tant ce dégoût de sa part, qu'il comprit enfin.

Il attaqua sans sommation, dans des paroles moins perfides qu'un serpent, mais plus claquantes qu'un enfant du chaos. Dante sentit la pression s'accumuler, maintenant qu'il se relâchait et se tournait vers lui, cet homme n'avait pas la même impression, la même aura. Il était fort, très fort même. Lorsque l'échange commença, le vampire ne put que tenter d'esquiver ce qui pour lui, semblait similaire à la puissance de son ancienne reine et petite sœur, Yulenka. Le souvenir d'une telle force, d'une telle puissance, le dérangeait. Il savait que si un de ces coups le heurtait, il risquait de prendre cher. Forcé de voir cela, il comprenait ce qui les différenciait, et que désormais, il voyait ce qui les séparait. Ce type n'était pas un démon lambda ou même un gradé. Il devait être quelque chose... d'autre. Dans cet élan de puissance, il sentait là la force d'un diable, d'un vrai démon... il se battait avec le monarque démoniaque !?

Il parvint par une esquive à toucher du pommeau alors qu'il aurait préféré dégainer, le torse du démon, sans grand effet. Mais il n'avait pas le temps de se réjouir d'un quelconque impact, il savait que cela ne serait pas suffisant et qu'à terme, il finirait par être anéanti. Il réfléchissait pour s'échapper de lui, mais c'était un plan difficile. Il le savait plus fort, aussi rapide ou plus, et si c'était le cas, s'échapper serait impossible. Finalement, un coup vint le heurter et il put sentir toute la puissance de cet homme le surpasser, le dominer et s'il n'avait pas concentré ses forces, probablement briser des os. Il avait à peine pu ralentir au dernier moment l'impact en utilisant l'un de ses pouvoirs de bouclier. Mais si rapide, il n'avait pas eu le temps de poser une magie suffisante pour se protéger et ne pas être blessé.

Le coup l'envoya valser et il heurta lourdement un mur, branlant, qui s'écroula sous le poids de son dos et du choc. Son corps tremblant sous le choc, Dante sentait qu'il l'avait échappée belle, mais sentait déjà son corps engourdi et des bleus probablement arriver sur ses abdomens. C'était désagréable, similaire à une brûlure, et s'attendait à un autre coup peinant à relever la main à temps pour se protéger du peu qu'il pouvait, mais une fois encore, la voix de cet homme retentit. Dans une explication incompréhensible pour lui et d'une logique qu'il ne cerna pas, le démon fit volte-face et une fois obtenu ce qu'il était venu chercher, s'en alla sans demander ses restes. Les oreilles résonnant encore de la puissance du coup qu'il venait à peine d'encaisser, Dante eut du mal à se relever. Il sentait des courbatures, comme après une journée d'effort. Par un simple réflexe, il toucha son abdomen. Et manqua d'émettre un son de douleur. Il était loin de son niveau. Il le savait.

Il se jura alors une chose: qu'il ne devrait plus jamais être autant surpassé par quiconque. Il le savait: s'il l'avait voulu il aurait pu le tuer. Il n'avait fait preuve que de clémence et ce n'était pas ce qu'il voudrait dans un second combat, s'il le rencontrait à nouveau, il souhaiterait le confronter à pleine puissance. Et pour se faire, il lui faudrait de l'entraînement. Après tout ce qu'il avait traversé, il y avait encore un tel fossé entre lui et d'autres grands de ce monde ? Cela remettait les pendules à l'heure. Il n'était pas prêt encore. Il se devait de l'être. Son père avait dû être au moins aussi fort ou plus s'il avait été un fameux monarque. Yulenka aussi était forte... comment voulait-il endurer de tels épreuves s'il était encore si loin de leurs niveaux ? Il devait se remettre en question.





974 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre hors du commun [Dante-édent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre dans un lieu hors du commun [PV Setho]
» Une rencontre dans un lieu hors du commun {pv : Erine&Naely}
» [Rp de groupe] - Ce que nous avons en commun
» [Q] - Alliance contre un ennemi commun. - Feet Typhon Gargantua
» L'Ile corrompue (Pv Dante)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Nementa Corum-