Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une rencontre dans un lieu hors du commun {pv : Erine&Naely}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 30 Avr 2014, 01:59

Ainsi me voici de retours sur ces terres. Durant les dix dernières années mon maitre m’avait souvent amenés ici. Les raisons étaient multiples mais le plus souvent c’était afin de trouver d’autres sujets que moi pour ces expériences. Et souvent il faisait lesdites expériences dans la foulée afin de profiter du matériel dont disposait la prison. Je n’avais pas réellement envie de revenir ici mais trop de questions était restée sans réponse et je devais réussir à mettre la main sur hadanell afin d’avoir mes réponses et cet endroit était l’un de ceux ou mes chances de le rencontrer était les plus élevées. Je me remis à marcher dans les rues d’un des rares villages bordant la prison en réfléchissant comment je pouvais réussir à rentrer dans la prison. Je m’assis sur une barrière en bois afin d’essayer de faire le tri dans mes pensée mais comme à mon habitude cela ne fut pas possible et je me retrouva très vite à penser à toute sorte de chose. Il m’avait raconté bon nombres de légendes sur ces terres et ma mission quand il me laissait seule était de réussir à trouver celle qui était vrai, celle doté uniquement d’un fond de vérité et celle sans aucun fondement. La plupart du temps il connaissait déjà les réponses mais dans certain cas plus rare ce petit jeu lui permettait de gagner du temps en me laissant chercher à sa place.

Tout en reprenant ma marche la dernières fable qu’il m’avait compté me revint en tête. De tout les contes qu’il m’avait raconté il s’agissait de celui qui l’intéressait le plus et du seul que je n’étais pas parvenue à résoudre. Cela n’avait aucun sens de repenser à cela maintenant et quand bien même c’était le cas il était devenue inutile pour moi de chercher le vrai du faux dans cette légende. Je tenta de chasser ces pensées de ma tête mais plus je marchais plus ma curiosité grandissait et au bout d’un moment je n’y tint plus. Je devais réussir à trouver la solution à cette question. Nos avis avait divergeait sur cette questions et c’était les des plus gros différents que nous avions eu. Je reconnais que posséder une pierre capable de rendre immortelle a quelque chose d’attrayant mais la créer est strictement impossible. Et je le soupçonnais de le savoir même si il ne l’a jamais avoué.

Inconsciemment, ou non je n’aurais été capable de le dire, mes pas m’avais amenée devant la bibliothèque de la ville. Si je voulais commencer à propos de cette pierre il n’y avait pas de meilleur endroit ou commencer mes recherches. Enfin si seulement si elle possédait une collection de livre avec des informations sur l’histoire de ce lieu relativement importante. Alors que j’allais entrer dans la bibliothèque un mouvement sur ma droite de retint mon attention. A peine aperçu-je la silhouette du responsable de ce mouvement que la surprise m’envahit. C’était Erine, une jeune élémental de mon âge que j’avais déjà eu la chance de côtoyer à diverse reprise. Que pouvait-elle bien faire ici ? Ce n’était vraiment pas le genre d’endroit ou je m’attendais à la voir. Je lui fis de grand signe et j’allas à sa rencontre. J’avais de la chance qu’elle soit présente mes recherches serait bien moins ennuyeuse si elle acceptait de accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 30 Avr 2014, 21:19

Cette fois ci, Erine avait fait fort. En effet, cette jeune femme voulait essayer, enfin non, elle voulait trouver la fameuse pierre magique qui rendait une personne invulnérable, disons que, cette pierre serait un fort moyen de se battre contre Takias, ou du moins, la forcer à changer sa politique qui est encore une fois, totalement infantile. Split, qui lui, était toujours partant pour partir à l'aventure, n'était, pour une fois, pas vraiment chaud à l'idée d'aller dans le territoire des sorciers. Vous savez, la magie blanche et la magie noire, ce n'est pas ce qu'on pourrait dire, le meilleur des mariages, il essaya donc d'en dissuader Rine :

- Tu sais que je t'adores Bon déjà, il commence par l'acheter, il n'est pas si bête lui. et que je ferai n'importe quoi pour toi. et ça continue Mais, tu vois, aller dans le territoire des sorciers, ce n'est pas forcément la meilleure des solutions, tu as également du sang de magicienne dans ton corps, et moi, je suis constitué de magie blanche, alors, quand on va rencontrer des sorciers, ça va finir par faire boum !

La petite fin était quand même un peu exagérée, enfin bon, d'un côté, il n'avait pas vraiment tort, malheureusement, Erine est un personne qui est énormément têtu, alors, je vous laisse deviner la réponse, mais bon, pour le plaisir, je vais vous la donner.

- Tu as peur ou quoi ? C'est vrai, la pierre est censée se trouver dans la prison qui est le territoire des sorciers. Oui, la magie blanche et la magie noire, ce n'est pas la meilleure chose du monde. Et alors, je m'en fou complètement ! Tu sais, mon but est de faire de notre race, un peuple meilleur, plus à l'écoute des autres et moins sur la défensive, alors pour y parvenir, je dois mettre toutes les chances de notre côté. Alors oui, je ne garanti rien à notre survie, je ne sais pas sur qui on va tomber. Mais rien ne m'écartera de mon objectif, sauf si tu serais réellement en danger.

Le gros, voir même énorme monologue cloua le bec, enfin la bouche du wyrm sur place, c'est vrai qu'elle avait plutôt bien défendu son point de vue, mais bon, maintenant, il fallait espérer que rien de grave n'arrive.

Le voyage se fit normalement, sans encombre, bon heureusement, car, le pauvre qui allait passer, sortirait surement avec quelques membres fracturés ou alors en moins. Bref, les deux compères arrivèrent dans une ville proche de la prison, histoire de se renseigner un peu sur cette fameuse pierre.
L'arrivée dans cette bibliothèque fut en silence. Erine commença à cherche un livre dans une des rangée de la bibliothèque lorsque Lumi l'appela, qu'est-ce qu'elle faisait là ? Rine s'avança et dit :

- Hey ! Comment tu vas ? Toi aussi tu viens chercher la fameuse pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 01 Mai 2014, 18:26




« Lueur ? La lueur est inutile lorsqu'elle met les douleurs et souffrances en lumière.
Mieux vaut les laisser se noyer dans le sombre Léthé, l'infernal fleuve de l'Oubli. »




Le soir s'était couché sur les Terres du Yin et du Yang, seule la prison était encore animée de hurlements et de tortures. Les sorciers ne sourcillaient pas, il restaient face aux cellules, attendant sagement que leur tour de garde prenne fin.
Cela faisait plusieurs mois que Lord s'était imposé en tant qu'empereur noir, pourtant, tous ne l'appréciaient pas, y compris au sein de ces cachots dorés, au contraire. De nombreux assaillants s'étaient réunis afin de mettre un terme à son règne jugé trop anarchiste, peu ambitieux, c'est pourquoi, ces derniers avaient contacté l'une des leurs dans le but de concrétiser leurs plans.


    « Dame Layves,

    Voilà maintenant plusieurs jours que nous essayons de vous contacter en vain.
    Vous semblez, tel le vent, impossible à arrêter, à trouver ou même à toucher, seulement, vous êtes le seul espoir des indignés.

    Madame, nous sommes aujourd'hui face à des armées bien plus colossales que celles de l'Empereur Kin' Shakor, Lord se montre suspect et ne donne sa confiance qu'à très peu des nôtres. Il sera difficile de le faire tomber comme nous l'avions fait autrefois. Nous ne pouvons agir seuls, nous avons besoin de vous, de votre magie.
    Prenez soin, je vous en prie, de le rencontrer au plus haut des étages de la prison et faîtes le tomber. Ce trône qui a jadis appartenu à Jun ne peut-être souillé davantage par cet homme qui ne respecte aucun de nous.

    Bien à vous,
    M. »


La jeune femme des Lunes prit le temps de relire cette missive plusieurs fois. Les mots étaient crus, l'écriture sale et indécise. L'homme qui les avait écrit s'était hâté pour parvenir à coucher ces mots sur le papier. «  Bon dieu Melwyn.. Pourquoi t'es tu encore lié à ces idiots de révolutionnaires.. » La sorcière soupira puis, elle jeta un œil en direction de sa sœur qui l'observait. « Tu devrais l'aider. J'ai encore besoin de lui. » Les sourcils relevés, Naely replia la lettre qui lui était adressée puis, elle rejoignit Laess. «  Encore besoin de lui ? Pourquoi donc ? » - « J'aimerais vérifier si mon charme opère toujours en tant qu'ombre. » - «  Est-ce une plaisanterie ? » - « Absolument pas, lorsque j'étais magicienne, il n'avait d'yeux que pour moi et, j'ignore si je peux encore me jouer de lui dans mon état actuel. »

La jeune femme aux cheveux d'argent soupira puis elle acquiesça. «  Nous partirons demain, à l'aube. » Malgré le froid que dégageait le ton de Naely, sa sœur souriait. Ses yeux brillaient comme jamais si bien que la sorcière vit, pour la première fois depuis son suicide, une lueur de vie dans ses iris bleutés.


Face au pont qui menait au domaine des siens, la sorcière hésita un instant. Le soleil caressait son doux visage, une légère brise soulevait ses cheveux blancs. Les douves sombres ne l’inquiétaient pas, au contraire, elle en connaissait les secrets et les mystères. Le souvenir de sa dernière venue lui revenait en mémoire, les mots de Melwyn résonnaient au sein de son esprit. « Jun a disparu, nous devons fuir, maintenant. » - «  Qu'adviendra-t-il des autres ? » L'homme s'était retourné en direction de ses amis, ses alliés, les disciples de Jun. « Nous devons les abandonner, sinon, nous mourrons tous. » De nombreuses tueries avaient laissé leurs marques sur le sol de la prison que Naely ne voulait plus fouler. Melwyn, l'ancien amant de sa sœur, lui était revenu pour se battre de nouveau contre la monarchie qui avait succédé à celle des Taiji. « Sans lui tu serais morte Nae, ou enfermée dans ces cachots ! Crois tu réellement que les prochains te gracieront ? Si tu y retournes... Zélia parviendra à les convaincre. » Il l'avait toujours protégé comme sa propre sœur seulement, maintenant qu'elle l'avait surpassé, il avait changé, il ne la tutoyait plus et avait besoin d'elle. « Fuis, et ne te retourne pas ! »

Laess observait Naely en silence. Elle restait éloignée afin de ne pas la déranger, de lui laisser un espace adéquat à sa concentration, à sa réflexion. «  Je le lui dois. » La jeune femme des Lunes s'avança alors vers la lourde porte de bois, à l'autre bout du pont. Celle ci était gardée par des sorciers d'un haut rang qui figés, semblaient piégés dans la pierre. Un sortilège les avaient privés de toute émotion, de tout mouvement si un sorcier franchissait le palier de la porte. Cependant, si une personne d'une autre race se présentait à eux, alors, ils reprenaient vie afin de l'empêcher de passer.

«  Et s'il n'était pas là Laess, que devrais-je faire ? Et s'ils l'avaient tué ? » - « Il faut entrer pour le savoir mon ange, il faut entrer. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 02 Mai 2014, 02:11

Ainsi elle aussi était la pour la pierre. Enfin si elle elle était présente afin de trouver la pierre moi je comptais uniquement prouver qu’elle n’existait pas et que ce n’était qu’une des nombreuse légendes parcourant ce monde. Enfin dans tous les cas nous étions toute deux présentes ici pour la même chose et cela tomber pour le mieux car faire la recherche seule était quelque chose dont je me serais bien passée.

Oui en effet je suis aussi la pour la pierre. Enfin pas directement. Il y a quelque temps j’ai eu un différent avec la personne qui m’a élevée la majeure partie de ma vie. Lui soutenait que la pierre existe vraiment alors que pour ma par je suis sur que c’est juste une légende sans fondement.

Je me tus un instant et m’assis à une des tables présente dans le bâtiment. Je n’avais pas souvent parlé de hadanell et je préférais éviter de crier sur les toits que j’avais étais élevée par un sorcier mais j’avais déjà assez souvent côtoyée Erinne pour pouvoir lui parler un peu plus de moi. Après un bref instant à regarder les rayons de livres de la bibliothèque je lui dis

La seul chose ou nous sommes tombés d’accord c’est que si la pierre existe elle est à l’intérieur de l’enceinte de la prison. Quand j’étais avec lui nous pouvions rentrer sans encombre mais l’enceinte est fermée à toute personnes n’étant pas un sorcier ou accompagnée d’un sorcier dans notre cas est un problème.


Je me levas et marchas un petit peu en réfléchissant à ce que nous pouvions faire. J’étais rentrée dans cette bibliothèques car mes pas m’avait amenée devant mais j’avais déjà épluchée plusieurs dizaines de livre afin de trouver des réponses ou des indications sur cette pierres et je ne risquais pas de trouver un élément me faisant changer d’avis quand à la potentielle existence de ce sois disant objet mythique dans cette bibliothèque. Je fis signe à Erinne de me suivre et me dirigeas vers la sortie. Une fois dehors je regardas l’immense bâtiment. Durant les dix dernières années j’étais venues un nombre incalculable de fois et l’entrée n’avait jamais était un souci. C’était la première fois ou je voulais rentrer de mon plein gré à l’intérieur et je ne pouvais pas. C’était énervant mais en même temps cela me rassurais. Cela me prouvait que j’avais définitivement rompus avec mon ancienne vie. Je n’avais jamais vraiment pris le temps de regarder en détail le bâtiment mais les moyens qu’ils avaient mis en œuvres afin de limite l’entrée à certaine personnes étaient vraiment impressionnants. Mais le plus impressionnant était sans doute les sorcier qui avait ensorcelé afin de ne laissait passer que les personnes de leur race. Quand c’était l’un des leurs qui se présentait devant eux, ils restaient à l’état de statue mais si une personne autres avait le malheur d’essayer de passer alors il reprenait vie et lui barré férocement le passage. Mon regard se porta machinalement sur une tache blanche au milieu du pont. Je me tournas vers Erinne et lui dit

Il y a quelqu’un sur le pont si on veut avoir une chance d’entrer il faut qu’on aille lui demander de nous aider. Je n’aime pas être dépendante des gens mais nous n’avons guerre le choix. Allons ‘y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 02 Mai 2014, 16:43

Lumi et Erine s'étaient encore une fois, retrouvée par hasard sur les mêmes lieux pour la même chose, bon, pas exactement, mais cela concernait la fameuse pierre qui donnerait un pouvoir très puissant. Rine décida de discuter tout en cherchant des informations sur cette pierre tant convoitée, l'on pouvait trouvé des tonnes et des tonnes de livres, à n'en pas voir le bout. Contrairement à ce que pensais Erine, les livres de magies n'étaient pas que sur la magie noire ou les incantations maléfiques, il y avait la magie élémentale, la transmutation, le pouvoir de voler etc..., cependant, elle ne fut qu'un seul livre de magie blanche, bon en même temps, les sorciers habitaient ici, et on va dire que cette race n'appréciait pas réellement la magie blanche. De ses yeux bleus, la jeune élémentale de l'eau vit des livres pour enfants, du moins, sur la première de couverture, cela ressemblait bien à des livres pour enfants, mais bon, question contenu, on ne pouvait pas dire que c'était très "gai". Puis, Lumi répondit quand même à la question d'Erine.

- Oui en effet je suis aussi la pour la pierre. Enfin pas directement. Il y a quelque temps j’ai eu un différent avec la personne qui m’a élevée la majeure partie de ma vie. Lui soutenait que la pierre existe vraiment alors que pour ma par je suis sur que c’est juste une légende sans fondement.


Erine, pour être franche, ne croyait pas tant que ça en la pierre, un doute restait en elle, personne n'avait pus la trouver, alors que depuis le début des terres du Yin et du Yang, on pouvait compter pas mal de personnes très puissante qui malgré leurs efforts, n'avaient rien trouvé. Cependant, pour l'objectif d'Erine, cette pierre serait énormément utile, car la reine Takias est une élémentale très puissante, peut être même la plus puissante de sa race, Erine se ferait exterminer en une fraction de seconde face à l'impératrice du Tout.
Lumi parlait de son maître, ce n'était pas vraiment une part lumineuse de sa vie, mais le fait qu'elle face assez confiance à Rine pour lui en parler, prouva à l'élémental qu'elles étaient amis. Puis elle enchaina.

- La seul chose ou nous sommes tombés d’accord c’est que si la pierre existe elle est à l’intérieur de l’enceinte de la prison. Quand j’étais avec lui nous pouvions rentrer sans encombre mais l’enceinte est fermée à toute personnes n’étant pas un sorcier ou accompagnée d’un sorcier dans notre cas est un problème.


Bon, au moins, le maître et la "disciple" ou "l'esclave", elle ne savait pas trop comment cela se passait, mais ne préférait pas continuer tant que Lumi ne serait pas prête. Bref, les deux étaient d'accord sur au moins un point, c'était déjà ça ! Maintenant, c'est vrai qu'il fallait rapidement trouver une solution pour rentrer dans la prison, car seul les sorciers pouvaient y rentrer. Lumi, sortit et vit une personne, elle décida donc d'aller la voir pour qu'elle l'aide à entrer. Erine quant à elle par précaution, reprit un livre qu'elle avait vus quelques minutes avant, sur le camouflage. Cela permettrait surement de rentrer. Pour se rappeler de l'incantation, Erine la nota sur son bras avec des lettres de glace, la langue n'était pas la même mais l'alphabet ne changeait pas. Puis elle rejoignit Lumi qui avait tranquillement continué la route. Elle recommença à parler à Lumi de ses intentions avec la pierre :

- Tu sais, je doute moi aussi de l'existence de cette pierre, mais j'espère fortement que ce ne soit pas une légende. Je la cherche pour une très bonne raison, du moins, pour moi s'en est une. Mon but est de pouvoir renverser la reine Takias, je n'aime pas sa politique que je trouve infantile, et mon père en a beaucoup souffert, maintenant, il n'est plus là, et tu vois, pour lui, je changerai notre façon d'agir, je suis consciente qu'elle a souffert, comme Anwen, celle qui m'a tout appris, mais, ce n'est pas parce que sa famille humaine l'a reniée que tout les humains sont comme ça ! Regarde, tu es un de ses exemples, tu ne déteste pas la magie, tu es ouverte à tout, tu es la preuve vivante que tous les humains ne sont pas comme ça. Et puis tu vois, je ne te parle même pas de ce qu'elle pense des magiciens.

Elle émit un soupir, c'est vrai que plus elle grandissait, plus, ce fonctionnement l'agaçait, parfois, elle avait envie d'aller voir l'impératrice du tout et de tout lui dire, mais bon, Rine est loin d'être bête, si elle se trouve en prison, ce sera dur de renverser Takias, il faut s'armer de patience. Peut être qu'un jour...


Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre dans un lieu hors du commun {pv : Erine&Naely}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre dans un lieu hors du commun [PV Setho]
» Rencontre hors du commun [Dante-édent]
» Attaquons/Défendons les sorciers... [Event with Naely]
» [Rp de groupe] - Ce que nous avons en commun
» [Q] - Alliance contre un ennemi commun. - Feet Typhon Gargantua
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Nementa Corum-