Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Fleurs du Mal sont poussières d'Etoiles [Ft. Helly][+18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 10 Mai 2016, 16:10

Les Fleurs du Mal sont Poussières d'Etoiles

941 MOTS

En milieu d'un après-midi doux, où le sommeil peignait sans vergogne le peu de pénombres alentours et où la forêt surplombée la territoire Bélua, accueillant une Nature fraîche et douce. Par delà la lisière, un homme aux cheveux blancs s’accroupissait pour observer attentivement la végétation alentour, pour regarder le moindre recoin. Il avait l'air de s'ennuyer, d'être épuise pour un rien.

Cet homme s'appelait Mirra, notre héros principal (enfin pour ce récit), un Bélua sous l'Animal Totem d'une Chouette. Physiquement, il était mince, d'une peau pâle où la caractéristique même de son physique se reportait sur ses vêtements d'un blanc faisant ressortir ses cheveux. Dans son dos, deux ailes dont une atrophiée par un souvenir lourd, pesant. Il était là, à regarder chaque plante aux alentours, vérifiant la moindre caractéristique qu'il ne connaissait pas, avant de soupirer d'une manière pauvre et lancinante. Il était en mission, une quête qui s'était déroulée à l'aube et, depuis, il regardait attentivement les fleurs. C'est bien beau de vouloir se débarrasser d'une telle fleur, encore faudrait-il savoir à quoi elle ressemble, puis d'éviter de s'intoxiquer par la suite... Pfffff... Et quand est-ce qu'arrive la personne qui est sensé venir en renfort ? Je pense que l'employeur lambine plus qu'il n'agit.

"C'était le matin, au levé du Soleil.
Comme à mon habitude, je regardais les habitants, de ce village plus que détestable, se baladaient. On aurait pu dire que la chance n'était pas mon allié sur ce coup-ci. Je faisais comme eux, j'essayais d'obtenir des informations sur quelconque intérêt du village, pour en faire par la suite du chantage. Adultère de l'un, rentrée d'argents frauduleux de l'autre. J'avais essayé dès le début de mon adolescence à me faire une réputation. Mirra, l'homme bélua qu'il ne fallait pas approcher sous peine de supporter un quelconque châtiment.
En tout cas, en repartant vers la place Centrale, me concentrant sur les éléments à venir. Un homme, grand, tailladé de muscles et un regard sévère, me toisait. Il avait une idée derrière la tête et j'étais sûr que j'allais en prendre pour ma pomme. Dans tous les cas, c'était moi qui avait pris les initiatives de m'avancer, jugeant qu'attendre était une technique de lâche.

- Salut ! A ton regard, tu me veux quelque chose et, du coup, l'effet est inversé, j'attends aussi quelque chose de toi ! fis-je, bien conscient que les quelques pleurs que j'avais eu étant enfant pouvait surgir d'une manière ou d'une autre avec un coup bien placé.

- Mirra, j'ai besoin de toi pour deux choses. Déjà que tu fermes ta gueule, puis que tu fasses ce que je te demande. Il avait une voix plutôt rauque, un ton grave qui aurait pu faire frémir un chien. J'allais lui répondre lorsqu'il me devança. Tu n'as pas franchement le choix, vieille bic. Je me suis déjà entretenu avec tes parents et tu sais à quel point tu vas morfler si tu ne fais rien. Puis évite aussi de te faire virer du village.
Je le maudissais, et pas qu'un peu. Tout ce que je craignais, c'était de ne plus pouvoir m'occuper de mes petites affaires.
- Je t'écoute. Dis-je d'un ton plutôt glacial, le toisant de la tête au pied et analysant les possibilités de refus.
- Dernièrement, nous avons découvert une nouvelle végétation dans la forêt, de nouvelles fleurs pour être précis. Elles développent d'autres types de végétaux plutôt toxiques et se fanent à chaque levé du Soleil. Ton objectif est simplement de les détruire. Je t'enverrai quelqu'un en renfort, vous ne serez pas trop de deux.

Il avait l'air content, non pas que je m'occupe de ses petites affaires débiles, mais plutôt parce-qu'il avait trouvé un moyen de m'écarter du village pendant un temps. Je me demandais même s'il ne préparait pas quelque chose contre moi. Mais au moins, si mon résonnement est correct, j'aurai la possibilité d'avoir une surprise.
"

C'était ainsi que sa journée avait commencé. Il avait eu l'impression d'être menacé et pour donner bonne figure, il s'était plié aux règles qu'on lui avait injustement imposées. Mirra était seul depuis le matin jusqu'au milieu de l'après midi. Personne n'était encore là pour aider Mirra dans cette quête. Il avait d'ailleurs déjà rebroussé plusieurs fois le chemin pour vérifier si quelqu'un venait. Il y avait vu des couples marchant main dans la main, des vieillards déjà bien penchés. Personne. Il s'est payé ma tête ! Et je suis obligé de rester à m'occuper de ces satanés fleurs, je ne sais même pas si son histoire est vraie. Il va voir quand je serai de retour... Mauvaise idée.

Il s'installa proche de la lisière, s'allongea sur la pelouse soyeuse et verdâtre. Il regardait les nuages, comme si faire une pause allait le libérer de ses tourments. Cependant, il grognait tout de même dans sa barbe inexistante. Si Eärhyë, sa protégée, avait été là, elle se serait bien moqué de lui. Mais non, aujourd'hui c'était concentré sur sa chasse. Elle voulait s'entraîner seule. C'est bien ma veine. Il aurait été plus simple qu'elle fasse tout à ma place. Elle possède bien plus d'énergies que moi.

- PAUSE ! dit-il en s'assoupissant.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 11 Mai 2016, 22:46


Cachée derrière les feuillages, à peine éclairée par les lueurs du jour, une silhouette s'était assoupie sur les hauteurs d'une branche.
Allongée sur le ventre, son corps tenait parfaitement en équilibre, dans une drôle de posture qui laissait pourtant présager une chute prochaine.
La bélua dormait à points fermés, tournée face au vide, les bras ce balançant avec légèreté au gré du souffle du vent.

Helly avait passé une nuit des plus agitée. 
Si pour l'instant, elle n'en avait pas le moindre souvenir et profitait de la quiétude des lieux aux abords du rocher au clair de lune, ses rencontres nocturnes devaient quant à elles,  en avoir un bien étrange souvenir.
La tombée du jour avait poussé Helly à se cherchait un abri pour la nuit. 
Ses dernières péripéties en territoires béluas l'avait passablement refroidi quant à l'hospitalité locale et elle préférait se tenir loin des habitations pour l'instant.
Le poids des questions qui concernaient ses origines et la fatigue accumulée ses derniers jours, avaient fini par avoir raison d'elle. Son corps lourd et endoloris lui rappelait a chaque pas qu'elle n'était pas de taille pour une telle quête et affronter le monde lui demanderait bien plus que de la simple curiosité.
 Comme un écho a ses pensées, son corps s’affala contre le premier tronc d’arbre venu, meurtrissant, dans de petites égratignures, son épaule dénudée.
Helly était épuisée de penser. Ses yeux se fermèrent dans un long soupire alors qu'elle tentait vainement de retrouver un peu de paix et la force de continuer. Elle se laissa tomber aux pieds de l'arbre et s'avachit un peu plus sur elle-même.
Les bras croisés, plongeait dans ce qui pouvait être une méditation, elle penchait lentement sa tête de gauche à droite dans un va et vient cyclique.
Son coeur s'emballa soudainement.
Si le craquement des branches étaient une manifestation des plus normale dans une forêt et que son instinct ne lui indiquait pas réellement la présence d'un danger imminent, une sensation étrange venait de prendre le pas sur sa raison.
Helly avait bien du mal à cerner ce pressentiment et lui en attribuer une origine. C'était un appel indescriptible et profondément encré en elle qui venait de l'éveiller et la confronter à un curieux spectacle.
Une prodigieuse prolifération végétale venait d'éclore sous ses yeux, envahissant le sous bois et grimpant le long des troncs dans des lianes alambiquées.
Si le prodige de cette éclosion pouvait se qualifier de féérique, elle n'enétait pas moins étrange. Jusqu'à présent Helly n'avait encore jamais croisé un tel phénomène dans ses bois. Elle s'en approcha sans méfiance, examinant de plus près cette floraison écarlates et huma son parfum dans un stupide réflexe.
 Les conséquences irrévocables ne tardèrent pas à se faire sentir, dilatant presque aussitôt les pupilles d’Helly qui se statufia dans une lividité cadavérique.
La toxicité de cette plante démoniaque avait empoisonné son esprit, engourdissant ses muscles et jetant un voile opaque sur ses yeux. Elle n'était plus que spectateur. Prisonnière de son propre corps qui se mit à avancer tout seul.

Elle s'éveilla la tête lourde et embrumée, ne se rappelant plus vraiment où elle était.
Lentement elle poussa sur ses avant-bras pour se redresser et ses jambes chutèrent dans le vide lui faisant manquer de peu une chute vertigineuse.
- Mais… Qu..

Encore groggy, elle s'équilibra avec difficulté en observant les branchages lui faire un abri naturel.
Elle n'avait aucune idée de comment elle était parvenue là et le temps qu'elle y avait passé.
Se rappeler, lui demandait un effort de concentration qui lui donnait la migraine.
Elle voyait bien les images imprégnaient encore dans son esprit. Mais elles s'imbriquaient les unes dans les autres dans un tourbillon sans queue ni tête jusqu'à se figer sur le vague souvenir du tapis écarlate recouvrant le sol.
Helly soupira nerveusement. Elle n'était pas prête de s'approcher de ses fleurs à nouveau.
Forte et convaincue de tout cela, elle se redressa en prenant appui sur la branche au-dessus d'elle et s'appuya contre le tronc pour observer les environs.
Elle n'avait pas bien réfléchit à l'endroit où elle irait à présent et sa migraine n'aidant pas vraiment à une réflexion lucide, elle abandonna l'idée d'un départ immédiat.
 
Dans une tiédeur légère, le vent souleva les feuillages lui permettant d'apercevoir en contre bas la silhouette d'un jeune homme étendu dans l'herbe.
Surprise de ne pas être aussi seule qu'elle le pensait, elle plissa ses yeux tout en se baissant au-dessus du vide. 
Blessé ou endormi, là était toute la question.
Sa bouche se tordit dans une petite moue boudeuse alors que sa curiosité reprenait le pas sur sa raison.
Elle descendit quelques mètres avec souplesse et légèreté et déambula sous de faux airs de funambule le long d'une branche jusqu'à se placer au-dessus du jeune homme.
Parfaitement maitre de son équilibre, elle se baissa lentement pour ne pas qu'il s'éveille et l'observa silencieusement.
Il n'avait pas l'air blessé, juste endormi et plutôt… inoffensif.
Dans un nouvel élan, Helly se laissa tomber en arrière et se balança la tête à l'envers au-dessus du jeune homme.
Elle n'avait pas vraiment réfléchit à ses actes, elle avait agi d'instincts, la faisant soudainement regretter son impétuosité en le voyant s'éveiller.
 
Elle sursauta tout autant que lui et se laissa tomber derrière lui.
- Désolée… S'excusa t-elle en fuyant du regard. Je voulais juste m'assurer que tu n'avais pas été en contact avec "ses fleurs".

Elle hésita brièvement à le regarder et finit par soupirer dans un petit sourire gêné.
Apres tout elle aurait pu lui tomber dessus et cela aurait été plus qu'embarassant.

Chut!:

999 mots
Post 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 12 Mai 2016, 18:51

Les Fleurs du Mal

907mots | Post 2

Mirra regardait le ciel nuageux, communiquant avec la brise de cet après-midi là. Le vent lui chatouillait les narines et communiquaient tout autant avec les arbres de la forêt. Le feuillage dansait au grès de l'air, plongeant dans les pensées d'une rivière de songes. Mirra pensait encore une fois sur sa journée. L'impression de pertes de temps ultime qui lui faisait frémir ses plumes de colère. Il n'avait pas arrêté une seule seconde de rechercher la trace évidente d'une fleur dont son patron lui avait parlé. Par ailleurs, il se souvint des détails importants qui la constituaient. Il avait dit à Mirra que cette fleur était capable, par simple odorat, de rendre quiconque humant son parfum incontrôlable. Des effets secondaires qui rendaient la personne hystérique ou bien d'autres choses encore. Mirra ne voulait ainsi pas être sujet à de tels effets indésirables. Pour se défendre, il prit chez lui un pince nez pour éviter tout problème avec cette maudite fleur sauvage.

Il ne comprenait pas. Pourquoi ne l'avait-il pas trouvé ? Il aurait dû y voir de la végétation fanée. Même son patron lui avait expliqué que cette végétation ne poussait généralement que la nuit, mais il aurait dû voir des traces de son passage.

Alors qu'il sommeillait tranquillement, un son le mit en alerte. Il pensait, de base, simplement à un courant d'air plus violent que d'autres, que ce n'était simplement que son imagination qui lui parlait. Et à force d'être là, le soleil commençait même à se reposer, commençant son long repos, laissant place à la Lune. C'est alors qu'il sursauta, il avait bien vu quelque chose ou quelqu'un bouger. Et il vit alors cette jeune Bélua tomber derrière lui. Qui était-elle ? Et depuis quand était-elle là ? Ses questions allaient sûrement avoir une réponse. Mais était-elle celle qui était sensé l'aider depuis le début de la journée ? Son patron lui avait bien dit qu'il demanderait à quelqu'un de l'aider dans cette tâche ingrate.

- Dis, c'est toi qui est sensé être là pour m'aider ? Et depuis quand tu es là ?


Sa frimousse affichait une gêne, mais Mirra n'en avait guère l'intérêt. Il n'avait pas entendu parler d'elle non plus dans son village. Il connaissait pourtant la majorité de ses habitants. Une qui était partie en voyage et qui était revenu depuis peu ? Dans tous les cas, sa réponse fut assez glaciale, montrant l'irrespect qu'il portait dans son coeur vis-à-vis de sa race. Il n'aimait vraiment pas ses origines, eux qui l'avaient persécuté étant enfant. Même ses parents s'en fichaient de lui. C'était ainsi qu'il s'était éduqué et qu'il voyait en sa protégée une sorte de lien fraternel, le poussant à ne pas faire de bêtises.

- Attends ?! Une fleur ?! Tu l'as trouvé où ?! Cela fait depuis ce matin que je la cherche !

Elle a rencontré exactement le type de fleur dont je suis à la recherche. Soit elle vient vraiment du village, soit elle a été en contact avec l'une d'elle pour savoir quels effets cette fleur apporte... Je devrais sûrement rester un peu sur mes gardes.

Il n'avait pas remarqué tout de suite, mais il la toisa du regard tout en la dévisageant. Il la jaugeait et se mit à rire car la situation était plutôt imprévue. Il remarqua la ressemblance avec la couleur de ses cheveux et de sa peau, son regard sombre laissait présumer quelque chose dans son caractère. De ses yeux dorés, Mirra lui sourit chaleureusement, dans un tout autre contraste. Ses yeux lui faisaient un effet charmeur pour voir comment elle réagirait. Puis il se décida à se lever d'un bond pour vérifier si il n'y avait pas de fleurs comme lui avait dit précédemment la nouvelle venue... Mais malheureusement, toujours rien...

Comme la nuit tombe, j'aurais déjà dû voir une éclosion de fleurs dans les parages. Mais peut-être qu'il y a un rapport direct à l'intérieur même de la forêt, une source magique et/ou maléfique. Je devrais peut-être aller voir de plus près pour m'en apercevoir de moi-même.

Dans son dos, son aile atrophiée le lança, comme si ses ondes plutôt colériques allaient agir sur sa transformation. Il fallait absolument qu'il fasse un effort pour ne pas perdre prise, qu'il ne se métamorphose pas tant qu'il n'avait pas accompli sa tâche. Mais bon sang, son patron s'était vraiment fichu de lui. Retrouver une fleur était plutôt une tâche qui prendrait sûrement plusieurs jours. Cette quête stupide était vraiment le pompon. Il faudra vraiment que je parte d'ici, ce n'est plus possible de vivre avec ces personnes... Hmfh...

Il regarda ensuite la nouvelle venue, et lui proposa sa main pour l'aider à se relever. Les yeux dans les yeux, il reprit son sourire charmeur et son regard perçant.
- Je m'appelle Mirra, peux-tu m'aider à retrouver cette fleur dont tu as parlé ? Il faudrait que je m'en débarrasse pour le bien du village.
Il essayait de percer son esprit, il essayait de l'hypnotiser. Il ne voulait vraiment pas bouger ses fesses pour une quête aussi risible que la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 14 Mai 2016, 18:36


Helly pencha sa tête sur le côté dans une expression d'amusement.
Son regard venait d'exploser dans un panel d'éclats scintillants, reflétant toutes la profondeur et la complexité des émotions qui venaient de la submerger.
Le jeune homme était un curieux contraste à lui tout seul, manquant de peu de la décontenancer. Si auxpremiers abords, il lui avait paru froid et distant, Helly ravisa bien vite son jugement devant l'effet désarmant de son sourire et son regard captivant.
Elle bougea sa tête dans un petit mouvement de recul et l'inclina sur la droite en étirant ses lèvres en coin.
L'inconnu savait jouer de ses charmes et le voir ainsi abuser de ses prétendues faiblesses étaient tout aussi amusant que flatteur.
Ses yeux cheminèrent rapidement la carrure du jeune homme avant de se focaliser de nouveau sur ses yeux.

-Des fleurs ? Répéta t-elle avec suspicion.

Son esprit confus, toujours sous l'emprise des effets psychotropes qui l'empêchaient d'organiser correctement ses pensées, fit brusquement un inopiné rapprochement.

- Parles-tu des fleurs qui éclosent la nuit? Celles qui sont rouges sang?

Cela semblait tout à coup évident et comme elle l'avait pensé la veille, tout ce-ci était bien étrange, même pour les béluas. 
Helly regretta soudainement sa question et préféra éviter son interlocuteur du regard.
Elle avait peur d'être jugée hâtivement, alors que ce début d'échange s'annonçait subitement plus intéressant.
Une telle floraison soulevait beaucoup de questions, mais aussi la perspective d'éventuels futurs profits. Récupérer une fragrence empoisonnée, pourrait être d'un certain intérêt pour tout futur échange.
Elle redressa sa tête vers lui et s'immobilisa en le voyant concentré.
Le regard du jeune homme s'était terni dans une profonde réflexion intérieure qui semblait sombre et amer.
C'était étrange et assez déroutant pour faire taire la curiosité d'Helly.
Après tout elle ne connaissait rien de meurs de ses congénères.
 Ses lèvres se pincèrent dans une sensation d’impuissance qui lui souleva l’estomac alors qu’il reportait son attention sur elle la faisant sursauter.

« Encore ce sourire? »
Helly baissa sa tête en rougissant. Il venait de la faire rire à nouveau.
Quelques soient ses intentions, elle avait envie de prendre le risque de lui faire confiance. Il n'était pas vraiment hostile, il jouait juste comme l'aurait fait un enfant pour obtenir ses faveurs et l'attention dont il avait besoin.
Elle secoua sa tête et attrapa sa main dans un élan presque précipité. Droite face à lui, elle se perdit un peu plus dans son regard, jugeant des règles tacites de ce petit jeu.
S'il tentait de l'amadouer, alors peut-être fallait t-il rentrer dans le jeu?
Elle s'était isolée sans doute trop longtemps du monde pour pouvoir savoir comment la bienséance imposait de se comporter dans une telle situation, mais son instinct joueur et sa curiosité l'incité à pousser un peu plus loin les limites.
Elle étira son sourire dans un éclat plus espiègle et s'approcha de lui en gardant leurs mains enlacées, plus par provocation que réelle désire de le séduire.
Je suis Helly. Je veux bien t'aider… Miraa. Insista t-elle sur son prénom comme pour renforcer l'ambiguïté entre eux.
Elle se pencha un peu plus, annihilant soudainement la frontière qui délimitait leurs espaces respectifs et observa ses yeux de plus près.
Tu as de beaux yeux. Je n'en ai jamais vu de semblable. Souffla t-elle dans un élan de franchise.
Elle se ravisa en plaquant le bout de ses doigts sur ses lèvres et intensifia l'éclat malicieux de ses yeux.

- Excuse moi… Cela fait trop longtemps que je vis coupée du monde alors lorsque je rencontre quelqu'un qui me plait… 

Elle s'arrêta livide en baissant sa tête dans des vapeurs fiévreuses avant de pouffer de rire face à son manque de retenue.
Cela avait beau n'être qu'un jeu, mieux valait rester claire pour éviter tout malentendu.
Avec cette simplicité enfantine, elle secoua sa tête en reprenant ses explications et lâcha enfin sa main
.
- Quelqu'un d'amical… J'ai tendance à me laisser emporter par ma spontanéité.
 
Elle leva son regard vers lui et le dévisagea longuement.
Peut-être valait-il mieux revenir à un sujet un plus sérieux.

- Tu cherches ses fleurs car elles sont nocives…  Demanda t-elle avec aplomb. J'ai pu expérimenter leurs effets… Ce n'est pas vraiment à souhaiter à quelqu'un de croiser leur chemin…

Elle soupira en passant sa main derrière sa nuque et chercha à se repérer. Se rappeler de l'endroit n'était pas vraiment compliqué en soit, il suffisait juste qu'elle repère le rocher au clair de lune.

- Là, souffla t-elle en montrant du doigt une direction. C'est là que je les ai vus.

811 mots
Post 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 16 Mai 2016, 15:33

Les Fleurs du Mal

ft.

Mirra l'avait bien regardé. Seul ses cheveux avaient vraiment donné une quelconque ressemblance aux siens et cette blancheur de peau. Cela était d'autant plus étonnant car il était rare que Mirra croise quelqu'un qui avait ce genre de ressemblance avec lui. Puis vint la réponse à sa première question, il lui répondit immédiatement pour ne pas l'effrayer.

-Celles qui éclosent la nuit en effet, par contre je ne savais pas qu'elles étaient d'une couleur rouge sang... il était pensif, tu viens de m'apprendre quelque chose à leur sujet, merci bien.

Il avait répondu ces derniers mots avec un ton de mystère, il cherchait absolument dans sa mémoire s'il y n'en avait pas déjà vu lors de son dernier voyage, quand il était passé par la forêt. S'ensuivit une scène qu'il n'avait absolument pas prévu lorsqu'il avait tenté de l'hypnotiser. Celle-ci avait joué un jeu qu'il n'avait pas du tout prévu.

Sa main était serrée chaudement, d'un élan plutôt aguicheur. Ils étaient face à face et Mirra était figé sur place. Avait-il trop tenté de jouer et que des effets secondaires étaient apparus ? Celle-ci s'approchait autant que lui réfléchissait aux actions qui se passaient. Elle s'était énormément approchée de lui, détruisant le peu espace personnel que chacun possédait. Il l'observait, il se fixait sur ses yeux et le comportement qu'elle démontrait. Elle se présenta alors à lui sous le nom d'Helly tout en jouant avec la prononciation de son nom à lui. Un frisson glacial lui parcouru le dos, il avait aimé ça. Il n'y avait quelque séduction de l'un ou de l'autre, il l'avait remarqué, mais quelque chose dans ce jeu lui plaisait, une imitation plutôt intrigante de son propre jeu à lui ou plutôt une envie de connaître davantage celle qui se présentait devant elle.

- Enchanté... Helly...


Il ne savait comment se comporter, il aimait simplement qu'elle joue de cette manière comme lui avait joué plus tôt. Mais une chose était sûre, il n'avait pas réussi à l'hypnotiser, ça l'avait autant intrigué que son visage s'était rapproché d'elle dans un murmure qu'il ne contrôlait pas. Leurs lèvres se touchèrent pratiquement, s'effleurèrent. Elle rompit alors le jeu en mettant un doigt sur ses lèvres et il reprit connaissance de l'événement. Il cligna des yeux pour comprendre ce qui se passait. Il n'avait pas été hypnotisé, ou bien son pouvoir s'était retourné contre lui. Il y avait eu quelque chose dans ce moment qu'il n'arrivait pas à expliquer. Il était sûr qu'aucun pouvoir n'avait été utilisé, mais quelque chose en lui l'inquiétait. Ce jeu l'avait beaucoup plus plut qu'il ne le pensais au départ. Il voulait de nouveau revoir ces sensations d'un jeu comme celui-ci. Son regard se plongeait dans le regard malicieux de la Bélua, puis il ferma les yeux en répondant.

- On dirait qu'on est deux à être affecté alors.

Il lui fit un sourire sincère et un rire fusa, ce rire communiquait avec celui de la Bélua. Ce n'était pas une question de malentendu, rien de là. Ils avaient simplement envie de jouer chacun leur côté et ça c'était enchaîné d'une action que Mirra n'avait jamais eu la chance de connaître auparavant. Il avait même honte de cette petite faiblesse qu'il venait de connaître. Dans tous les cas, quelque chose lui murmurai qu'il pouvait faire confiance à cette jeune Bélua. Il restait néanmoins intriguer par son échec, il avait tenté de l'hypnotiser et rien ne c'était passé selon sa volonté.

- La spontanéité est une bonne chose, je trouve. On est au moins honnête avec soi-même.

Il écouta ensuite ses dires, cette histoire de fleur qu'il avait raconté tout à l'heure. Il apprit qu'elle les avait expérimenté il y a quelque temps, ce qui rendit Mirra déçu. Peut-être était-ce simplement une prolongation des effets de cette maudite fleur qu'il lui avait permis d'apprendre une part de sa propre personnalité. Dans tous les cas, il fallait la détruire coûte que coûte. C'est ainsi qu'elle lui montra où trouver la fleur qu'il cherchait depuis le matin.

Il regarda une dernière fois le ciel et remarqua que la Lune était pleine. Cela n'avait peu d'importances car Mirra avait la capacité de voir dans le noir. Il fit un sourire à Helly, l'attrapa par la main et courut avec elle dans la direction qu'elle avait pointé. Il voulait se dépêcher de s'en débarrasser.

- J'ai ce qu'il faut pour me protéger de ces plantes, si tu n'as pas remarqué, j'ai un pince-nez. J'avais tout prévu avant que tu n'arrives, mais je t'avoue que je n'ai rien pour te protéger toi. Alors, si tu peux et veux bien, tu me la montreras et j'en ferai mon affaire.

En effet, il avait considéré que ce serait son affaire car son employeur n'a pas daigné lui envoyer quelqu'un pour l'aider. C'était cette mystérieuse rencontre qui lui permit de se renseigner et de pouvoir, enfin, détruire ce qu'on lui avait demandé. Il regardait ainsi sa nouvelle amie pour savoir quand elle pourrait lui indiquer de s'arrêter. Il n'arrêtait tout de même pas de regarder à droite et à gauche pour déceler cette maudite plante. Il était sûr, de toute manière, qu'il en rencontrerait une bien assez tôt. Il faisait nuit et c'était justement en ce moment qu'une de ces fleurs pouvait éclore.

Malgré tout, il appréciait cette nouvelle nuit en compagnie d'une rencontre plutôt agréable... Pour une Bélua...

- 985 Mots | Post 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 19 Mai 2016, 05:04


Mirra se mit à rire de façon si spontané qu'Helly se retrouva bien vite le sourire aux lèvres.
À vrai dire, il ne l'avait jamais vraiment quitté depuis qu'elle était tombée au pied de l'arbre.
Mira n'avait rien à voir avec ses autres rencontres. Ils partageaient tous les deux cette déconcertante spontanéité avec laquelle ils se plaisaient à jouer.
Au moins, il ne lui tiendrait pas rigueur de son manque de manière.
Elle baissa sa tête en la secouant légèrement et posa ses mains sur ses hanches dans un spasme d'hilarité.
Elle repensait aux évènements qui l'avaient conduite à cette rencontre. Sans ces fleurs, elle n'aurait sans doute jamais pu croiser la route d'un tel personnage.
Elle n'oubliait pas qu'elle était en territoire bélua et les raisons qui l'avaient poussée à rejoindre ses lieux. 
Peut-être que Mirra était semblable à elle? Peut-être partageaient-ils cela aussi en commun?
Alors qu'elle relevait son regard pétillant de curiosité envers son nouvel interlocuteur, Helly scella toute réflexion en le voyant si soudainement concentré.
Ce n'était pas la première fois qu'il le faisait, il s'échappait souvent ainsi, la laissant légèrement mal à l'aise face au silence qui devenait tout à coup bien pesant.
Avec un brin de malice, elle se pencha vers lui et avança son index au-dessus de sa hanche pour le sortir de sa réflexion en le chatouillant innocemment.
Armée d'un grand sourire, elle se redressa lentement une fois certaine d'avoir récupéré son attention et croisa enfin son regard.
Il souriait de nouveau annihilant toute méfiance en elle.

La faiblesse d'Helly était de faire confiance trop rapidement. Il suffisait qu'on se montre tout au plus attentionné à son égard pour qu'elle se montre plus que reconnaissante. Et Mirra était parfait dans ce rôle. 
 Sa façon si légère de l’aborder l’avait amené à mille lieux d’un geste comme celui qui venait de lancer.
Comment aurait-elle pu anticiper un tel élan? 
Sans vraiment comprendre les raisons qui l'avaient motivée à attraper sa main, elle se retrouva vite contrainte et forcée de suivre Mirra dans la direction qu'elle lui avait indiquée.
Ce n'était pas tant le fait qu'il l'entraîne vers ces maudites fleurs, c'était plutôt la façon dont il l'avait prise au dépourvu.
Helly observa la silhouette de Mirra devant elle. Il marchait vite et d'un pas décidé ce qui la troubla d'autant plus.
Il n'avait pas hésité à la prendre par la main ce qui était tout aussi touchant qu'étonnant. 
Alors qu'elle se demandait quoi penser de tout ça, il se retourna à peine vers elle pour lui souffler son plan.
Helly papillonna des cils avant de contenir un rire qui finit par se transformer bien vite en hilarité générale.
La main devant sa bouche pour éviter tout débordement, elle fronça ses sourcils et dégagea ses lèvres pour pouvoir lui donner une explication.
- Excuse moi, bafouilla-t-elle en baissant sa tête. C'est juste que tu es… Assez spécial.

Elle ne voulait pas le blesser et encore moins se montrer impolie. Il l'avait surprise avec son pince-nez, et rien qu'à l'idée de le voir affublé d'un tel ornement et même d'imaginer sa voix déformé par une telle contrainte, Helly n'en finissait plus de rire.
Des larmes commencèrent à couler le long de ses joues alors qu'elle contenait non sans mal son fou rire.
Elle n'avait pas rigolé ainsi depuis des années. Et la chose était suffisamment rare pour l'inciter à se montrer particulièrement reconnaissante.
Elle serra ses doigts sur les siens et s'avança d'un pas vers lui en reprenant son sérieux.
- J’aime bien ta façon de voir les choses. Ne te méprends pas.

Avec un sourire plus amical accroché à ses lèvres, elle balança leurs mains dans un élan de complicité et reprit sur un ton plus anodin.
- Je crois que j'avais oublié que l'on pouvait en pleurer… Tu es très fort Mirra.

Elle accentua son nom, à la manière d'une incantation et étira ses lèvres dans un sourire attendrissant.
Helly savait qu'elle pouvait l'avoir vexé et elle se refusait de le perdre alors qu'elle voyait en lui bien plus qu'une rencontre fortuite.

Alors qu'elle tendait à minimiser l'impact de sa précédente action, elle porta son attention vers le renfoncement d'un arbre, apercevant les prémices de la floraison tant attendue.
Ses doigts glissèrent de la main de Mirra, le libérant enfin, alors qu'elle retrouvait son habituel sérieux.
- Là derrière toi…

Elle le questionna du regard concernant la marche à suivre et senti brusquement l'arôme des fleurs lui soulever le coeur.
En panique à l'idée de devoir subir à nouveau un trou de mémoire, elle se recula tout en portant instinctivement le bras sur son nez et secouant sa main en direction de Mirra pour l'interpeller.
- Attention…
848 mots
Post 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 19 Mai 2016, 16:11

Les Fleurs du mal

ft.

Mirra ne semblait pas comprendre pourquoi Helly avait une telle présence. Il aurait dû la détester, la haïr comme tous les autres Béluas vivant, excepté sa protégée Eärhyë. Et pourtant, il avait une impression que cette fille avait une certaine ressemblance avec lui,  pas uniquement physique, loin de là, mais aussi un peu mentalement. Peut-être avait-il quelque chose en commun ? Ou une spontanéité affligeante qui les caractérisaient suffisamment l'un et l'autre. Cela faisait sourire Mirra, il n'avait encore jamais sourit de manière aussi sincère que maintenant.

Au geste de sa nouvelle interlocutrice, il ne rigola pas, il sursauta car il n'avait pas prévu qu'elle essaie de le chatouiller. Puis vint cette action de la prendre par la main pour la mener là où elle avait marqué la direction de son doigt. Encore un geste que Mirra n'arrivait pas à comprendre, en temps normal il évitait de toucher n'importe qui, mais il lui semblait qu'ils se connaissaient mieux que  leur rencontre n'en donnait l'air. Il sentait une chaleur familière provenant de sa main, chose nouvelle pour lui. Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Aurais-je absorbé le parfum qui émane de cette plante ? Peut-être que son chant d'action influe sur une plus grosse partie... Etrange... Nouveau d'ailleurs...

Il avait essayé de repérer dans les environs cette fleur toxique qui ne poussait que la nuit. Il ne l'avait toujours repéré pas et il lui semblait que seule Helly pouvait l'aider. Il s'était brièvement penché vers elle pour l'observer, quelque chose en elle le fascinait mais il ne savait pas exactement quoi. Sa légèreté peut-être ? Sa naïveté ? Il était encore pris dans ses pensées, cette caractéristique qui l'avait toujours fait évoluer. Peut-être que je pense trop ? J'ai comme une envie de lui faire entièrement confiance. Encore nouveau...

Elle s'empêchait de rire. Mirra n'avait pas compris puis son hilarité lui mit la puce à l'oreille. Il devait être bien ridicule avec son pince-nez, mais comme il utilise parfaitement sa voix et les mots qu'ils emploient, son élocution n'avait pas été détournée. C'est vrai que depuis le début, il n'avait pas essayé de sentir les choses qui l'entourent, il était assez curieux d'apprendre quel était l'odeur de la jeune Bélua à ses côtés. Il était vraiment très curieux d'elle, une chose, encore, qui n'était pas habituelle chez lui.

- Tu sais, si c'est mon nez qui te gêne, je vais simplement retirer ce pince-nez plutôt risible. Surtout que je n'ai pas encore pu te sentir depuis qu'on s'est rencontré. Sentir, je parle de l'odeur, pas de l'affiliation hein...

Il rigolait intérieurement et sentit sa main être serrée par une chaleur qu'il appréciait énormément. Pas une seule fois dans son passé il avait eu l'envie de serrer une main de cette manière, il se sentait réconforter. Cependant, il ne voulait pas se fier à ces sentiments nouveaux, ou plutôt s'accrocher à eux... Il était, depuis leur rencontre, attendri par elle, un sentiment de réconfort qu'il n'avait pas connu depuis son voyage hors du territoire Bélua. Le fait d'être revenu dans leur village était simplement par envie de revoir quelque chose de familier. Il oubliait chaque jour les sentiments de chaleur qu'il avait autrefois connu. C'était il y a déjà trois mois...

Il sentit les doigts de sa nouvelle amie s'enlevaient de les siens, il eut envie de récupérer une nouvelle fois sa main pour ressentir à nouveau ce réconfort tant inconnu. Cependant, elle lui indiqua l'endroit où se trouvait la fleur, cette plante qui avait posé problème à tant de Béluas en pèlerinage dans la forêt. Il n'en avait croisé aucun depuis que la nouvelle de cette végétation avait fusé dans tout le domaine de ses congénères.

- Aucun problème du coup, ça va être vite fait et bien fait. Par contre, si on a besoin de magies pour détruire toute cette variété, je ne pense pas pouvoir faire grand choses...

Il se retourna pour faire face à cette fleur d'une coulure indescriptible. En effet, elle avait bien poussé grâce à la nuit qui entourait les deux Béluas. Il était déjà passé rapidement dans les coins de la forêt. Pourquoi rapidement ? Car le fait d'être seul pour accomplir cette tâche le répugnait.

Il entendit l'avertissement d'Helly. Il se retourna vers elle en lui faisant un sourire plein de confiances en pointant du doigt son pince-nez qu'il avait prévu en cas de problèmes. D'autant plus que ce ridicule accessoire ne lui avait presque rien coûté.

Il se rapprocha doucement de la fleur et vérifia si il y avait moyen de la récupérer par la racine. Tout le monde sait que la vie de cette plante provient de la racine même, donc même si elle se fanait, il n'aurait qu'à simplement couper ce qui lui permet de prendre "racine".
Il se préparait à éventuellement prendre le katana que ses ailes cachaient, seule sa poignée était visible et pouvait passer pour un simple objet pour les moins attentifs. Cependant, sa tête lui tournait, un mal de crâne fusa tout d'un coup. Il ne comprenait pas, il n'avait pas respiré cette fleur et pourtant ses effets étaient comme instantanés.

- Je ne... comprends... pas... J'ai pourtant vérifié que mon plan n'ait pas de... fai...lles...

Il s'était tenu la tête, il avait oublié qu'il avait enlevé son pince-nez sans le remettre. Il avait oublié qu'il voulait sentir l'odeur de la nouvelle venue.
Il ne se contrôlait plus. Ses yeux étaient révulsés et il s'approchait de la jeune Bélua, sa nouvelle amie. Il tomba, sûrement sur elle, car il avait en plus tenté de lui caresser la joue lorsqu'il venait à elle.


- 1003 Mots | Post 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 22 Mai 2016, 01:16


Helly écarquilla les yeux comprenant que trop tard ce qu'il était en train de se passer.
Cet idiot s'était fait prendre par les émanations psychotropes des fleurs en se laissant bêtement distraire.
Si cela semblait la faire faire sourire, elle effaça bien vite ce stupide réflexe de ses lèvres pour se les mordre nerveusement.
Mirra n'était plus tout à fait « là » et la situation était suffisamment grave pour imposer sérieux et discipline.
Elle l'observa tanguer jusqu'à elle et le récupéra à bout de bras alors qu'il s'effondrait de tout son poids sur elle. Déséquilibrée, elle vacilla sur elle-même et se laissa tomber dans l'herbe emportant son nouvel ami dans son élan. 
Les deux corps emmêlés au milieu des fleurs était tout ce qu'il valait mieux éviter.
Helly fronça ses sourcils en retenant son souffle. Elle s'immobilisa en croisant le regard perdu de Mirra et manqua de s'étouffer dans un nouveau spasme d'hilarité.
Elle se retenu comme elle le pu et sans perdre de temps et se dégagea précautionneusement de l'entrave que représentait le corps à présent immobile du bélua. Elle remonta son haut sur le bout de son nez et tira par les bras Mirra à bonne distance de cette floraison diabolique.
« Franchement… Fallait-elle qu'elle fasse tout le boulot? »

Elle soupira lascivement et relâcha son ami.
Il lui avait bien semblé qu'il avait tenté de communiquer, mais dans son état cette tentative était veine. Ce qu'il disait n'avait aucun sens.
Elle finit par s'accroupir devant lui et l'observa avec attention.
Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'elle tapait son front du bout de son doigt.
 
- T’es pas très malin toi. Ou plutôt tu n’aurais pas du enlever ton pince nez… C’était bien trouvé petite tête pointue.

Le jeune homme était tout un personnage qui finissait par le rendre attachant.
Accroupie devant lui, les bras enroulés autour de ses jambes, Helly réfléchissait en surveillant l’état de Mirra du coin de l’oeil.
Elle appuya sa joue sur un de ses genoux et examina avec attention les plantes.
Peut-être que s’attaquer à la racine du problème était la solution?

Elle se laissa tomber sur les fesses, puis sur le dos.
Les etoiles étaient hautes dans le ciel, il fallait faire vite avant de perdre toute trace des fleurs.
Helly ferma les yeux et chercha un moyen de détruire la plante sans abimer la nature autour.
"Arracher la racine ne ferait que repousser une nouvelle floraison et à part labourer toutes la foret pour-être sûre de ne rien oublier…"

Elle ouvrit brusquement les yeux dans un sourire outrancier. 
Dans le cheminement de ses pensées, elle s’était rappelée d’un enseignement du sorcier qui l’avait recueillie.
Cela semblerait sûrement idiot, mais ça avait au moins le mérite d’être efficasse.
Elle se redressa d’un bond, tapotant ses vêtements pour enlever les brindilles et se pencha vers Mirra les yeux rempli de malice.

- Tu a faim? Plaisanta t-elle.

Elle se recula en pouffant, le voyant toujours dans des limbes délirantes et se recula vers les fleurs.
Tout partait d'une seule et même endroit; le tronc commun, les racines. Elle le repéra sans difficulté et se recula pour chercher de quoi faire un feu.
Si Mirra était hors jeu, il fallait prendre les choses en main et tant qu'à régler le problème à cette fichue plante autant faire une pierre deux coups.
Son idée n'était pas plus mauvaise qu'une autre et au pire, si cela ne marchait pas, il serait temps de recommencer demain, une fois Mirra plus en forme.
Sans perdre de temps, Helly se mit à la recherche d'une plante en particulier. Une fois trouvée , elle tira sur les fleurs pour en arracher les racines en forme de bulbe et les examina avec attention.
Une plante pour tuer une autre plante, sûrement trop amer pour être mangé mais riche en amidon, de quoi décaper à l'eau bouillante les racines de cette espèce végétale sans avoir à retourner tout le sol de la forêt.
Elle fouilla son sac pour en tirer une gourde en métal et grimaça. Ce n'était pas vraiment le plus efficace main, elle ferait avec les moyens du bord.
Installée en tailleur le dos bien droit au coin du feu, elle coupa en petits bouts les racines et les glissa dans la gourde avant de la placer sur le feu.
Miraa était toujours « ailleurs » et Helly s'inquiétait. Elle se demandait ce qu'elle avait bien pu faire la nuit dernière pour se retrouver dans un arbre et si par conséquent elle devait surveiller particulièrement son nouvel ami.
Elle pencha sa tête sur le côté et l'observa.

- Ça va aller, je vais rester avec toi souffla t-elle doucement.
769 mots
Post 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 22 Mai 2016, 13:51

Les Fleurs du Mal

ft.

Mirra ne savait pas où il était, la tête lui tournait davantage à chaque fois qu'il réfléchissait. Il n'était pas non plus maître de son corps, seulement spectateur d'un événement désolant. Il était tombé sur elle, il ne bougeait plus, il ruminait des phrases indescriptibles et dénuées de sens. Il regardait sans vraiment regarder les actions qui se passaient autour de lui, les bras entourant ses jambes. C'était idiot de sa part d'avoir oublié de remettre son pince-nez. Pire encore, c'était de s'être fait avoir par le parfum de cette maudite fleur.

Il déprimait, il essayait tant bien que mal de prendre un peu plus possession de son corps, mais les quelques effluves de "libertés" étaient de simples rots que la bave dans sa gorge provoquait. Il était totalement amorphe, chose qu'il détestait au plus haut point. Il aimait le contrôle, la manipulation, et à deux reprises ce qu'il avait espéré avait échoué. Premièrement sa tentative d'hypnotiser la Jeune Bélua, qui lui était fort attachante et d'une manière ou d'une autre soit il avait raté son pouvoir par manque d'expériences soit parce-qu'elle était immunisée contre toute sorte de contrôle mental. Deuxièmement, c'était le fait de s'être fait avoir par le parfum de la fleur qu'il recherchait depuis le début de la journée. Il arrivait à se souvenir du fil conducteur de sa journée, ce qui l'avait permis d'avancer jusqu'au bout et ce qui l'avait conduit à faire confiance en cette Jeune et (Belle ?) Bélua.

Elle avait au moins pris soin de lui. Mais étrangement, cela lui provoqua une sensation chaude qu'il ne connaissait avant que par son amie Eärhyë. C'était relativement étrange pour lui, il n'avait jamais pensé pouvoir ressentir ça envers quelqu'un d'autre qu'elle. Et pourtant, rien que de passer une simple soirée avec cette Bélua, celle qui partageait la race qu'il détestait tant, lui avait confié une confiance presque absolue en elle. Mais pourquoi elle ? Il avait déjà rencontré beaucoup de personne auparavant, même certaines personnes provoquant plus de confiances que n'importe qui d'autres. Alors pourquoi ?

- Fleur... Pas... Jolie...

Mais qu'est-ce que je raconte moi ?! Pfffffh, c'est horrible de ne pas pouvoir prendre le contrôle de son corps... Et la Chouette qui ne se manifeste même pas pour prendre un peu de liberté quand à ma condition actuelle... Tu dors ou quoi vieille Chouette ?! Oh purée... Même là je débloque, je me parle à moi-même... Cela devient de plus en plus compliquer de voir du vrai du faux...

Alors que sa nouvelle amie était occupée à trouver une solution, que ce soit pour lui ou pour n'importe qui d'autres. Il essayait de faire des efforts incommensurables pour prendre le peu de contrôle qu'il pouvait. Mais il fallait simplement qu'il regarde la Lune un petit peu pour pouvoir reprendre un peu ses esprits, mais tout ce que voyait son corps inerte, c'était ses pieds. Il était intéressé par ce qui l'aidait à marcher jour et nuit. Comme s'il se posait une question invisible sur le pourquoi du comment les hommes marchent. Heureusement pour lui, les bruits autour de lui permettaient à Mirra de savoir ce qui se passait exactement aux alentours.

Elle avait fait exactement comme lui avait espéré faire tout à l'heure, mais étrangement, ce qu'il put en entendre, c'était tout autrement. Elle avait effrité la racine pour mettre la mixture dans une gourde métallique (il avait pu reconnaître le son que produisait le métal et l'effritement de la racine). En effet, il s'était longtemps exercé sur ce que les yeux ne pouvaient pas voir, mais à chaque fois, il ne faisait que spéculer sur les objets ou autre utiliser.

Elle revenait vers lui, il entendait ses bruits de pas. Il en était même certain. Il sentit plus tard une chaleur rassurante, quelque chose comme du feu. Elle avait sûrement prévu de réchauffer ce qu'elle avait préparé pour en faire une potion ou quelque chose du genre. Mais son corps avait agi autrement lorsque son amie venait le rassurer tendrement. Son corps était-il sur le point de bouger ? Il était en train de sentir ses muscles se déplaçaient vers un coin précis, comme si son lui amorphe avait quelque chose en tête. Quelque chose qu'il ne comprenait aucunement.

- Belle... Confiance...

Il ne pouvait pas bouger, mais s'il avait pu, il aurait planté son katana sur sa cuisse pour l'empêcher d'avancer. Il tomba sur elle et lui plaqua ses lèvres sur les siennes. Son corps se glissa à ses côtés tout en gardant sa main dans la sienne et il s'endormait.

Qu'est-ce qui s'est passé ?! Je n'y comprends vraiment rien ! Et toi la Chouette tu y compris quelque chose ? Ouais... C'est ça, fais le mort, ça me fera des vacances ! D'ailleurs, c'est étrange, j'ai... sommeil...
- 849 Mots | Post 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 23 Mai 2016, 02:20



Les flammes réchauffaient la gourde qui commençait a rougir. Helly ne doutait pas de la bonne  réussite de son plan. La décoction semblait bouillir et si elle n'avait pas fait d'erreur, cela suffirait pour désherber cette fleur et éviter une propagation.
Les yeux perdus dans le vague, dans une contemplation hypnotique des reflets du feu, elle finit par se retourner vers Mirra.
Il n'était pas tout à fait endormi, ni totalement éveillé, le regard absent, perdu dans des limbes délirantes.
Le jeune homme continuait à s'enfoncer. Elle le devinait sans mal lutter contre les effets nocifs de cette plante et les tentatives de communications ne faisaient que le perdre un peu plus.
Dans l'état actuel des choses, mieux valait qu'il se repose et ne fasse pas d'effort.
Elle se pencha vers lui et passa sa main sur son front.

- N'essaye pas de parler… Ça va passer..

Elle se mit soudain à sourire en l'entendant formuler une phrase sans queue ni tête et se demanda ce qu'il avait bien pu vouloir dire. Elle répéta mentalement ses mots et secoua sa tête terriblement conquise.
« Belle… Confiance… ». Mirra était amusant, même ainsi. 
Sans perdre plus de temps, elle se pencha vers l'avant pour y attiser le feu, loin de se douter de ce qu'il se tramait dans son dos . Elle aperçut brusquement l'ombre de Mirra se dessiner au-dessus d'elle et se retourna aussi vite.
« Qu'était-il en train de faire? » Sans comprendre comment, et prise totalement au dépourvu, elle le réceptionna à bout de bras se retrouvant entrainait dans un chute fatale sur le sol.
Les bras en croix, les yeux grands ouverts, Helly s'était statufiée. Mirra était tombé sur elle, mais pas que. Elle s'agitait intérieurement se questionnant sur ce qu'il venait de se passer. Mirra s'était écroulé et dormait à présent de tout son poids sur elle, rendant plus encore cette situation irréelle. 
« Mais avant cela? Avant qu'il ne s'endorme? » Son coeur s'emballa alors que tout son corps prenait en température. « Est-ce que…?  Vraiment?» Elle porta sa main à son visage et toucha du bout des doigts ses lèvres, essayant de rassembler suffisamment de logique pour comprendre.
Ses pupilles se dilatèrent d'un coup, comprenant ce que Mirra avait fait. Helly contracta sa mâchoire dans une déglutition pénible et n'osa plus bouger. Il l'avait embrassé. « Mais pourquoi? » La raison ne pouvait-être que les effets néfastes de cette fleur, mais même en sachant cela, Helly ne pouvait s'empêcher d'y chercher autre chose. 
Elle finit par étirer ses lèvres dans un sourire et se mit à rigoler. Mieux valait rire de cette situation que de s'en offusquer. Elle leva sa tête vers lui et passa sa main dans ses cheveux. Même ainsi, il la faisait sourire. Avec précaution, elle se dégagea de son corps et le fit rouler sur le dos. Son regard chercha une réponse à son geste et finit par se poser sur ses lèvres.

- On va mettre ça sur le compte des fleurs Mirra, s'amusa t-elle à prononcer son nom.

Elle se pencha au-dessus de lui et ébouriffa ses cheveux dans un geste tendre avant de se redresser.
Il était temps de s'occuper de cette fleur. Helly attrapa la gourde avec prudence, et versa le tout à la base du tronc principal. Une fumée rouge se dégagea de la plante alors que la flore se fanait lentement.
Il était sûrement un peu tôt pour vérifier les résultats, mais voir la plante se défraîchir était en soit une victoire. Elle se retourna vers Mirra et étira son sourire. Il ne semblait pas aller mieux, mais au moins elle l'avait aidé dans sa mission. Le regard perdu dans le vide, elle se rappela son geste et passa nerveusement ses doigts sur ses lèvres. Si le baiser n’en était pas vraiment un, il avait eut tout de même pour effet de la troubler. Ce n’était pas tant le fait qu’il l’avait surprise mais plus l’idée qu’elle ne saurait pas comment réagir lorsqu’il se réveillerait.
Dire qu'elle n'avait pas songé à partir aurait été faux. Son corps la poussait dans cette voie, comme toujours mais face à tous ses échanges avec Mirra, elle se sentait bien incapable de fuir. Il était imprévisible et plutôt drôle. Elle baissa sa tête en étouffant un rire et s'avança vers lui pour s'agenouiller à ses côtés.
Helly était incapable de prendre de la distance lorsqu'un lien était établi. Du moins… Tant qu'il serait ainsi, elle resterait et veillerait sur lui.
Dans un long soupire, elle releva son regard vers le ciel et observa les étoiles. Ce n'était pas ce soir qu'elle dormirait, ni même qu'elle trouverait des réponses, mais au bout du compte, cela n'avait pas d'importance. Ce soir, exceptionnellement, elle resterait.
 
830 mots
Post 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 23 Mai 2016, 12:30

Les Fleurs du Mal

ft.

>
La nuit était très dur pour Mirra. Les effets de la fleur l'avaient même attaqué pendant son sommeil, enclin à des cauchemars le torturant. Comme à son habitude, il rêvait des moments choquants de son enfance, pas seulement de ses rencontres mais des coups qu'il recevaient et qui auraient pu le faire devenir un imbécile tant il en avait reçu. Son corps perlait de sueur à chaque coup qu'il recevait dans ses rêves, comme un effet secondaire où celui-ci recevait vraiment les coups. Heureusement, malgré beaucoup de moments où ses rêves s'étaient transformés en scène de meurtre, il ne flanchait pas. Il avait cependant des difficultés à respirer.

Il se réveilla plus tard, le jour commençait à émettre ses rayons lancinants, le Soleil jouait avec sa chaleur et sa lueur, tandis que le vent accueillait chaque être-vivant dans cette nouvelle journée. Mais pour lui, cela n'avait rien d'un bon réveil, il avait très mal au crâne et était courbaturé de la tête au pied. Prenant appuie sur le peu de forces qui l'avaient soutenu tout le temps de cette horrible nuit, il regarda aux alentours et vit que ses ailes s'étaient recroquevillées sur lui pour essayer de l'apaiser. Pas mal vieille Chouette, pas mal...

Il se levait difficilement et vit la Jeune Bélua encore réveillée. Il s'empourpra d'un rouge écarlate et posa ses doigts sur ses lèvres, étrangement il avait encore le goût des lèvres de sa nouvelle amie. Il regarda ailleurs et ne put s'empêcher d'afficher un rictus timide sur ses lèvres. Qu'avait-il bien pu lui arriver pour qu'un événement se fasse ? Comment allait-il pouvoir revenir sur ses pas ?

- C'est très étrange tu sais. Je ne porte pas forcément les Béluas dans mon coeur, même je les éjecterai bien de tout souvenir. Cependant, tu as agi totalement différemment sur les émotions que je pensais solide dur comme fer. Et là, qu'est-ce que fait mon corps lors de l'emprise de cette maudite fleur ? J'ai déjà été contrôlé par autres produits, mais jamais cela n'était arrivé, jamais. C'est ce qui conduit mon étonnement. Mais trêve de bavardages, où en es-tu pour la fleur ? Je présume que tu as tout fait sans moi. Vive les éloges que je vais recevoir à ta place, je déteste être félicité pour les exploits que je n'ai pas réalisés..

Il fit une moue un peu boudeuse. Il rêvait de nouveau. Il n'avait simplement qu'à partir et faire semblant qu'il n'avait pas réussi la mission, cela donnerait beaucoup de mal à son employeur pour refaire des affaires auprès de marchands ou d'étrangers passant par la forêt. Il ne s'y résigna pas.

Dans cet élan de réflexion, il montra une scène que peu de gens pouvaient voir, il avait pris ses ailes et récupérait le fil qui lui avait permis de les attacher, puis refit l'action de la veille pour les bloquer dans son dos. Malgré les expériences qu'il avait eu, il n'aimait toujours pas affiché cette pauvre aile atrophiée dans son enfance.

Une fois terminer, il sourit chaleureusement à cette Jeune Bélua. Son esprit était encore entravé par les effluves de la veille, et il se bénit que son corps n'avait pas tenté plus. Cette pensée, d'ailleurs, le fit rougir davantage. Qu'est-ce qui m'arrive pour rougir à ce point ? Mon inconscient aurait pensé sérieusement à ça... ? Il ne pouvait s'imaginer ce dont était capable un esprit contrôlé uniquement par un subconscient. D'ailleurs, il pensa à son Animal Totem qui ne s'était toujours pas manifesté depuis l'épisode de la fleur et de son parfum. Etait-il encore sous les effets du parfum ? Et donc incapable de se manifester pour donner son mécontentement de la veille ?

- Que vas-tu faire de cette gourde ? Il avait repéré, pendant la nuit, le temps que son corps le trahisse, que celle-ci avait fait une concoction de cette fleur démoniaque. Tu vas réutiliser ses propriétés pour plus tard n'est-ce pas ?

Il regarda le ciel et était sûr d'une chose, si jamais ce qui s'était passé auparavant ne permettait pas d'en finir une bonne fois pour toute de cette fore infecte, il devrait recommencer jusqu'à réussir à avoir un résultat convaincant. Puis il sut aussi, que cette Bélua n'allait pas rester éternellement. Cependant, il savait aussi qu'il voulait en apprendre plus sur elle, cette manie d'avoir des informations sur les nouvelles têtes n'avait toujours pas disparu.

- Avant que nous puissions voir une éventuelle séparation, j'aimerais savoir ce qui t'amenait ici. J'imagine bien que tu n'es pas venue ou "revenue" ici pour des vacances. Si tu as des questions, je pourrai toujours y répondre. De mon côté, j'étais là simplement pour obtenir des informations sur un homme censé être mort et j'ai été pris de vitesses par l'employeur qui m'a demandé ce que tu sais.

Il parlait beaucoup, il n'avait jamais eu un débit de parole aussi constant. Puis il leva une main en direction de la Bélua, comme s'il lui proposait de la prendre, toujours un sourire remplit de chaleurs, avec un sentiment que lui-même n'avait pas senti. Ses yeux perçants la regardaient d'une bien étrange façon, ce n'est ni glacial ni de la haine, c'était un sentiment que Mirra n'avait pas conscience d'employé.

- Je veux et peux t'aider, fais moi confiance... He...lly...

Il avait prononcé son nom d'une manière malicieuse. Il voulait rejouer le jeu qu'ils avaient fait la veille. Il voulait de nouveau voir cette nouvelle complicité si étrange à ses yeux.

- 978 Mots | Post 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 25 Mai 2016, 05:39


Le vent berçait les branches dans un balancement hypnotique. Helly suivait des yeux leurs tic-tac envoûtant, laissant l'air tiède de la nuit balayer son visage. Appuyée contre un arbre, elle somnolait et luttait contre le sommeil tout en veillant Mirra du coin de l'oeil. Il ne dormait pas vraiment, il délirait toujours. Elle appuya sa tête contre le tronc et essaya de dénouer ses muscles. La fatigue la gagnait peu à peu et lutter contre, s'avérait toujours plus compliqué à chaque minute qui passait.
Elle se concentra sur les étoiles et finit par s'assoupir. Sa tête glissa lentement en avant avant que son poids n'entraine le reste de son corps sur le sol. Bien trop épuisée pour se donner le courage de résister d'avantage, elle se décontracta et dériva dans le monde des rêves. Si Helly ne s'était pas chargée de la plante plutôt, elle aurait pu croire s'être assoupie dans un champ recouvert par cette flore diabolique. Les images qui imprégnaient son cerveau étaient chaotiques, mélangeant souvenirs et imaginaires. Il lui semblait délirer tout autant que Mirra, jusqu'à ce qu'il apparaisse à elle. De toutes ces années, elle n'avait jamais oublié son visage. L'assassin de ses proches hantait ses cauchemars. Helly s'éveilla en sursaut une main sur sa tête. Passé l'angoisse du réveil, elle inspira profondément et vérifia que Mirra allait bien. Pris dans l'obscurité de la nuit, il semblait avoir trouvé le repos. Helly s'approcha de lui et passa sa main sur son front. Si son geste se voulait être qu'une formalité d'usage, il n'en était pas moins une envie de se rassurer elle. En touchant Mirra, elle se rassurait de n'être plus dans un rêve. Il était là, au bout de ses doigts et elle n'était pas seule. Malgré tout cela, Helly éprouvait toujours une forme de terreur pour « cet homme ». Il n'avait pas seulement assassiné ses proches, il lui avait tout enlevé.
 Helly ferma ses yeux en sentant son coeur s’emballer. Elle effaça ses pensées de sa tête et se concentra sur la vision de Mirra. Ses lèvres s’étirèrent dans un demi sourire teinté de tristesse. Les pitreries du jeune homme étaient bien loin à présent et leurs seuls souvenirs ne suffisaient plus à la distraire de son éternelle mélancolie.
Elle se pencha au-dessus de lui et réduis l'espace entre eux, créant une bulle d'intimité.

- Mirra… Souffla t-elle. Revient vite… Fais-moi encore rire. Murmura t-elle.
Elle l'observa de longues minutes ainsi avant de se reculer. La nuit s'acheva enfin et Helly s'affala contre un arbre en voyant le bélua sortir de son sommeil. Elle l'observa longuement et secoua sa tête amusée par ses paroles.

- Cela fait beaucoup…  de questions, souffla t-elle en se redressant.
Lui dire ce qu'il avait fait n'était pas une obligation et comme il ne semblait pas s'en rappeler, il était inutile de le rendre plus embarrassé qu'il ne semblait l'être.

- Je ne sais pas pourquoi tu n'aimes pas les béluas… Je connais très peu ce monde… Mais je suis touchée de voir que tu m'apprécies. Je me suis occupée des fleurs, mais je ne peux garantir une totale réussite… Peut-être faudrait-il vérifier?
Alors qu'elle terminait sa phrase Mirra s'était déjà absenté dans ses pensées. Il était ailleurs et commençait à agir comme si elle n'était déjà plus là. Ou alors était-ce autre chose? Il s'attacha les ailes et la bélua se demanda pourquoi il faisait cela? Helly soupira amusée et s'avança plus près de lui en claquant ses doigts devant son nez pour le ramener.

- Tu m'abandonnes déjà? Se moqua t-elle.
Elle répondit à son sourire avec la même chaleur et baissa sa tête à la nouvelle fuite de Mirra. Il pensait décidément trop. Elle attendit qu'il revienne à lui de lui-même et observa la direction que prenait son regard vers la gourde. Elle haussa un sourcil et croisa ses bras.

- Non pas vraiment… J'ai tout utilisé pour les fleurs.
Helly frotte sa nuque légèrement embarrassée. Il avait compris ses intentions. « décidément, Mirra était un jeune homme étonnant. »
Alors que c'était à son tour de se perdre dans les méandres de ses pensées, il formula une demande des plus inattendues.
Elle l'observa perplexe et finit par sourir conquise une nouvelle fois par sa spontanéité. Il venait de lui tendre la main dans un large sourire et jouait à présent avec elle.
si Helly hesita un instant à lui confier les raisons de sa pressens, elle oublia bien rapidement pour se mettre à jouer à son tour. Dans un petit rire cristallin, elle mima un refus de prendre sa main avant de lui attraper et de la serrer doucement.

- Je te fais confiance Mirra.
La tête penchait sur le côté, Helly se perdait dans les yeux du jeune homme. C'était étrange, comme une emprise invisible, une sorte d'engourdissement qui la maintenait subitement dans une forme d'attente.
« Pouvait-il l'hypnotiser? »


817 mots
post 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 30 Mai 2016, 14:21

Les Fleurs du Mal

ft.

Mirra s'était installé dans ses pensées, trop imprévisible. Il avait quelque chose à tirer de cet épisode, le fait d'avoir une nouvelle amie en qui il pouvait compter. Il savait qu'elle avait veillé sur lui toute la nuit, du moins, le temps qu'elle le pouvait. Il avait remarqué le visage et les cheveux ébouriffés d'un sommeil agité et trop court de la Jeune Bélua. C'est pour cela qu'il s'était montré un peu plus affectueux envers elle, il lui montrait en même temps de la reconnaissance. Quelque chose que chacun avait le droit de connaître, même ceux qu'il détestait au plus haut point.

Il compris plus tard qu'il avait joué avec son pouvoir, sans même s'en rendre véritablement compte, comme si sa force devenait incontrôlable au fur et à mesure que le temps passait. Malgré tout, c'était vraiment étonnant pour quelque comme lui qui n'utilisait son pouvoir uniquement sur les cibles qu'on lui avait donné d'interroger lors de ses voyages. Mais il ne s'était jamais fait une véritable idée sur le métier qu'il voulait faire. Quelque chose lui soufflait à l'oreille que la voie du mal, bien réfléchie, pouvait agir autant sur le côté sympan que sur le côté Aetheri que leur monde imposait de choisir.

Oh non, il n'était pas neutre, absolument pas neutre. Il avait déjà été témoin d'un événement qui l'avait totalement déboussolé, et depuis il ne regardait plus la Lune en signe de réconfort, mais en signe de haine.

Comment se fait-il que j'ai réussi à l'hypnotiser alors que je ne le voulais vraiment pas ? C'est tout à fait étrange et incongru de ma part. Il cligna des paupières, ne comprenant pas par quel miracle la jeune Helly s'était faite emprisonner dans un pouvoir aussi faible. Mais pas seulement ça, la douceur dans sa main, cette même main qu'elle avait joliment jouée à lui donner en prétendant le contraire, lui avait procuré une chaleur qu'il avait déjà connu auprès de sa protégée il y a de cela des mois auparavant. Que peux-tu bien faire actuellement Eärhyë ?

Il caressa la joue de la Jeune Bélua en face de lui pour contempler l'efficacité de son oeuvre. Il n'était pas vraiment sûr de savoir comment empêcher, une prochaine fois, que son jeu agisse de la sorte. Mais il murmura quelque chose de manière mielleuse et chaleureuse à Helly, extrêmement proche de ses oreilles puis de ses lèvres.

- Helly, réveille-toi et aide-moi à vérifier si tu as bien réussi la quête qui ne t'était pas confié, lui chuchota-t-il à l'oreille; puis il vint à ses lèvres, pardonne-moi mais je veux savoir ce que mon moi d'hier avait eu l'occasion de goûter, une fois ceci, tu te réveilleras et tu sauras ce qui s'est passé. A toi d'agir comme tu le sens, de mon côté, rien ne me dérange.

Il déposa un baiser avec un brin de fougues, puis se recula assez pour faire mine d'avoir regardé la forêt pendant tout ce temps. Mirra savait qu'il avait outrepassé certains droits et s'attendait à se prendre une gifle cinglante. Cependant, il avait tout de même donné un ordre précis à l'ancienne hypnotisé, quelque chose qu'elle ne pouvait pas refuser, à moins qu'elle avait un quelconque pouvoir pour contrecarrer son ordre.

- Je n'aime pas notre race car j'ai été persécuté, tout comme mon amie qui est en voyage. Cette aile signifie la faiblesse que j'ai eu par le passé, il lui montre l'aile atrophié dont il parlait, et par conséquent je les utilise pour cacher des objets importants ou autre. Mais là n'est pas le sujet de notre conversation. Allons dans cette forêt vérifier si tu as réussi là où nombreux ont échoué. Et espérons ne pas voir tomber quelqu'un des arbres.

Il lui fit un clin d'oeil après cette taquinerie assez grandiloquent. Mirra serra ainsi la main de la Jeune Bélua dans un acte de réconfort et la traîna de nouveau à la lisière de la forêt pour s'engouffrer dans celle-ci où les arbres empêchaient le ciel d'apparaître.

La première fois, il n'avait pas fait attention, mais c'était de cette forêt qu'il était revenu pour ensuite repartir voyager, sans laisser un seul mot à ses parents de ce qu'il comptait faire. C'était grâce à cette forêt que son incroyable aventure avait commencé. Il avait alors remarqué à quel point la Nature était majestueuse, magnifique dans toute sa verdure, où la fleur diabolique dont il avait entendu parler tâchait la joie que promulguait cette étonnante végétation.

- Ne trouves-tu pas magnifique cette endroit Helly ? C'est la forêt la plus somptueuse que je n'ai jamais vu, celle qui découle de mon caractère d'aventurier.

- 836 mots | Post 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 27 Juin 2016, 17:12


L'esprit d'Helly peinait à acheminer ses pensées à son cerveau. Elle était prisonnière d'un empâtement qui la laissait spectatrice de ce qu'il se passait devant elle. « Mirra avait donc le pouvoir d'une telle emprise sur les autres. » Cela semblait toutefois approximatif, car sans pouvoir se soustraire à cette hypnose, elle se rendait parfaitement compte de son état. Si elle ne s'était pas figée dans le regard de son nouvel ami, elle aurait pu en sourire. Elle ne craignait en rien ses intentions et peut-être que la réussite de ce tour d'hypnose improvisé, provenait exclusivement de cette confiance aveugle, dans laquelle la bélua se faisait volontiers entraver sans aucune résistance, le laissant libre d'agir à sa guise. 
Ses pupilles vacillèrent légèrement lorsqu'il posa ses lèvres sur les siennes. « Peut-être avait-elle présumé un peu trop de cette confiance ou bien était-ce autre chose… » Helly ne parvenait pas vraiment à savoir. Son esprit refusait d'analyser la situation, comme si toute sa volonté était concentrée sur l'instant. Mirra avait suspendu le temps entre eux d'une manière bien personnelle, il fallait bien l'avouer. Même assuré d'une réussite grâce à ce petit stratagème, il se montrait tout autant maladroit qu'à son habitude. Helly ne pouvait le nier, cette naïveté et cette spontanéité étaient tout aussi touchantes que rafraîchissantes. Les lèvres de la bélua s'étirèrent lentement jusqu'à former un sourire étrange. Le charme venait de se rompre, décontractant ses doigts qui se refermèrent sur la main de Mirra. L'esprit trouble, elle prenait silencieusement en considération ses actes et ses paroles. Elle ne pouvait pas vraiment dire que cela l'avait dérangée, ni même qu'elle n'avait pas apprécié cette aparté. Seulement, au fond d'elle quelque chose semblait s'agiter, l'obligeant à contenir le trémolo qui remonta sa gorge. Sans vraiment lui laisser le temps de formuler un semblant de réponse, Mirra enchaina sur une confession inattendue qui figea une nouvelle fois Helly devant lui. Ce n'était en rien comparable à son précédent état, toutefois, elle se sentait tout autant happer par ses paroles. « La souffrance … » Helly connaissait bien ce mot, elle l'avait expérimenté de bien des façons et ne pouvait que compatir aux dires de Mirra. Son regard se perdit dans les alentours à la recherche d'un point d'accroche sur lequel se fixer. Elle repensait à ses dernières rencontres, toutes aussi riches que fortuites et qui pourtant malgré tout, l'amenaient à poursuivre sa route seule. Même si Helly aspirait à être entourée comme par le passé, elle ne pouvait ignorer que cela lui était impossible. Se lier à quelqu'un, dépendre de lui et se retrouver abandonnée, lui soulevait l'estomac. « Comment pourrait-elle faire confiance à nouveau, au point de céder et s'abandonner complètement et d'oublier le reste du monde? Cela paraissait si inconcevable…» Tout ceci commençait à faire remonter en elle des émotions auxquelles elle ne voulait pas se confronter. Dans un pincement de ses lèvres, elle se retrouva emportée par l'élan de légèreté du jeune homme. C'était là toute l'étendue du pouvoir de Mirra sur elle. Il la faisait sourire, allégeant son coeur lourd, dispersant ses idées noires dans un éclat rire qui la poussait à le rejoindre de quelques pas. Ce décor bucolique avait de quoi apaiser les pensées de la bélua qui serra plus fort les doigts de son ami en tirant sur son bras pour les rapprocher d'avantage. Elle se contenta d'hocher la tête en guise de réponse avant de pointer son doigt sur le front du jeune homme et le pousser légèrement pour l'arrêter. Plantée devant lui, Helly se hissa sur la pointe des pieds en fronçant les sourcils. Les lèvres près des siennes, elle s'arrêta à un pieux centimètre dans un regard trouble.

- Mirra? soupira t-elle d'une voix basse. Tu m'as… Embrassée?

Le vent s'envola dans les cheveux de la bélua nouant ses longues mèches blanches à celles de Mirra. Statufié devant elle, il semblait être pris dans ce jeu de regard qu'elle avait instauré. Pas besoin d'hypnose pour s'accaparer de son attention. Helly savait manoeuvrée. Elle desserra lentement ses doigts des siens dans un bref regard de côté. Le souffle court elle remonta ses yeux vers lui en défaisant d'un geste harmonieux le noeud dans leurs cheveux, ramenant avec grâce la mèche derrière son oreille sans le quitter des yeux. Son sourire s'allongea de côté, alors qu'elle se mordait les lèvres en penchant sa tête. Les mains à présent derrière le dos, la bélua se balançait doucement sur elle-même, jouant habilement de son regard et de leur proximité pour troubler son ami plus encore. Si près de lui que la chaleur de son corps imprégnait ses vêtements dans une douce sensation.

- Tu sais, murmura t-elle. Si j'ai un conseil pour la prochaine fois… Sers-toi de l'hypnose uniquement si tu veux me faire quelque chose dont je ne devrais pas me souvenir… 

Dans un mouvement aussi rapide qu'inattendu, elle brisa la chaste distance qui les séparait et glissa ses lèvres à son oreille.

- Tu vis dangereusement Mirra… Car si « rien ne te dérange » Il y a peu de chose qui pourrait arrêter un prédateur qui a ferré sa proie.

Helly se recula dans un sourire équivoque avant de poursuivre sur une tout autre note, plus innocente et légère qui ne manquaient pas de contraster avec la tension de ses précédentes paroles. Elle observa le ciel et se tourna vers Mirra dans un sourire angélique.

- Ne devrions-nous pas vérifier qu'il n'y a plus danger?


908 mots
Post 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 29 Juin 2016, 17:58

Les Fleurs du Mal

ft.

>
Le soleil grondait d'une certaine chaleur que tout être connaissait. Il n'était pas difficile de remarquer un changement majeur pour le petit groupe que constituait Helly et Mirra. En effet, malgré cette température plutôt habituelle, une certaine autre intensité était née par l'action que le jeune Bélua avait entreprit plus tôt. Tout ceci avait eu pour conséquence une ambiance assez étrange entre les deux amis. En premier lieu, l'action que Mirra avait entreprit lorsqu'il avait été sous l'emprise du parfum de cette fleur maudite, en deuxième lieu par ce qu'avait actionné Mirra en embrassant la Bélua sous l'emprise de l'hypnose et pour finir, ce jeu qu'avait commencé Helly teinté d'une certaine "menace" si l'on pouvait dire.

Il avait été quelque peu désorienté par ce qu'elle avait avancé, notamment sur ce qu'il aurait dû faire quand elle était sous son emprise. De plus, il s'était installé une sorte d'attirance dans ce peu de temps qui les unissait. Mirra n'aimait pas profité d'un moment où chacun des deux corps n'étaient pas pleinement conscients de leur mouvement. C'était pour lui un sacrilège d'être le seul à "profiter" de ce genre d'événement de la chair.

- Disons plutôt que pour ce genre de choses, il est largement préférable que chacune des deux personnes soient totalement consentantes et conscientes de leur mouvement. Il lui fit un clin d'oeil ravageur pour essayer de la déstabiliser, surtout pour que ses pensées ne soient pas ailleurs que sur lui. Il vaudrait mieux que tu me sautes dessus si c'est vraiment ça que tu aurais préféré que je fasse. Il se mit à rigoler poliment pour ne pas froisser la dignité de son amie.

Cependant, la seconde action de la Bélua le fit un peu frémir, non pas de peur, mais d'une émotion qu'il connaissait bien quand il devait faire ce qu'il avait à faire lors de précédentes "missions" où il devait simplement récupérer des informations.
Le vent le chatouillait légèrement, mais ne le faisait pas perdre pied sur terre. Il avait pleinement conscience de ce qu'impliquait ce baiser auprès de la Bélua, ou plutôt des conséquences qui auraient eu lieu si elle n'avait pas réagit de cette manière plutôt inattendue.

- A quoi sert une vie si on ne peut pas la vivre dangereusement ? Il faut bien risquer parfois sa vie pour certaines actions, mais je t'assure que ça en valait la peine. Il se lécha les lèvres bien en face d'elle. Tes lèvres ont bons goûts, si c'est ce que tu te demandes.

Il jouait beaucoup plus qu'auparavant, cherchant à la déstabiliser du mieux qu'il pouvait. Il ne cherchait pas forcément à ce qu'elle "tombe" dans son piège ou plutôt sous ce "faux charme". Après tout, il avait une mission à remplir et, visiblement, elle n'était pas la personne envoyée par l'employeur de la journée précédente.

Actuellement, elle était sensée être sous son emprise pour arriver enfin à terminer cette quête pathétique. Déjà qu'il avait eu une petite démonstration des effets néfastes de cette plante sur lui-même, il n'était pas près de recommencer à revivre un moment encore plus gênant. Qu'est-ce que je déteste ne pas avoir le contrôle de mon corps, c'est affreux. Malgré tout, quelque chose lui disait que, cette fois-ci, s'il se faisait encore avoir par une fleur qu'ils n'avaient pas découverte plus tôt, son corps irait beaucoup plus loin qu'un simple baiser. Un frisson parcourût son échine à cette simple pensée.

Ils entrèrent dans la forêt par le chemin le plus proche, il n'était plus vraiment sûr du chemin qu'ils avaient emprunté la veille, mais ils devraient retrouver parfaitement les quelques éléments adéquats à leur inspection. Il était vrai qu'il était difficile de se retrouver parmi les grand arbres plombant la forêt, surtout lorsque la végétation était quasi-identique à chaque coin du terrain. Les arbres paraissaient encore plus grand, ou bien plus petit. Mirra n'en était pas bien sûr à cause des élans du parfum de la nuit dernière qui avait bousculé ses sens.

- Dis-moi, belle amie, tu saurais où se trouve l'emplacement précis de cette fleur que tu as cueilli ? Je t'avoue ne pas du tout me repérer dans cette végétation symétrique.

Il aurait bien demandé à Phoebe de l'aide, mais il n'était pas vraiment sûr d'une aide de sa part. Surtout qu'il avait un mauvais pressentiment vis-à-vis de la Déesse de la Lune. Il lui semblait qu'il allait se passer quelque chose dans les semaines à venir qui ne ferait pas bon ménage pour ses croyances, mais qu'importe, il devait se préoccuper du présent.
Il attrapa la main de la Bélua pour l'aider à avancer, en donnant une réplique pathétique sous un ton ironique pour justifier son acte.

- Faudrait pas que tu te perdes !

Il aimait toujours autant jouer et avec elle il s'amusait bien, même si cela pouvait être que de courtes durées.

- 868 mots | Post 8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Les Fleurs du Mal sont poussières d'Etoiles [Ft. Helly][+18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les fleurs du mal sont poussières d'étoiles [Zephiel]
» A ceux qui sont restés [PV Helly]
» Les fleurs du mal sont poussière d'étoile [Quête PV Edwina]
» Les fleurs du mal sont poussière d'étoiles. [Pv Abel Erond]
» Sous un tas de gravats et de nuages de poussières (Event. Mission I. Pv Raphaël)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Rocher au clair de lune-