Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Sous un tas de gravats et de nuages de poussières (Event. Mission I. Pv Raphaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 01 Juin 2015, 21:17


Le soleil se couchait paresseusement à l'horizon. Les yeux grenat d'une créature de la nuit le fixait au travers d'un voile foncé afin d'éviter une irritation quelconque. Elle fixa encore un moment cette boule de feu descendre derrière les montagnes à l'horizon et lorsqu'il disparut, elle se dirigea vers la porte afin de sortir. Heureusement, elle avait fait une provision de sang et elle avait avec elle quelques fioles qui l'empêcherait d'aller attaquer une créature cette nuit. Kailyn avait envie de profiter de cette nuit pour se promener au travers des terres de ce monde. Elle avait simplement envie de profiter d'une soirée tranquille et d'observer le ciel. Kailyn se trouvait sur le continent dévasté, une région où la vie était difficile et quelques paysages qui n'inspiraient pas du tout confiance. La jeune femme regardait autour d'elle pendant plusieurs secondes, comme si elle cherchait quelque chose, mais qu'en fait elle ne cherchait rien. La vampire continuait de marcher en espérant trouver un petit quelque chose sur sa route. Non, elle ne cherchait pas de proie. Simplement quelque chose qui pourrait piquer sa curiosité.

Kailyn avait voyagé à plusieurs endroits durant toute sa vie. De son passé - qu'elle ne se souvient pas encore -, elle avait voyagé encore plus qu'à l'heure actuelle où elle était vampire. Elle avait surtout mit les pieds au continent du matin calme, mais elle ne se souvenait plus des endroits où elle avait posé les pieds parce que sa mémoire n'était toujours pas revenue. Cela n'était qu'un détail. La jeune femme allait un jour prendre les moyens nécessaires afin de retrouver tous ses souvenirs qui lui ont été ravis par ce changement de race soudain. Les seuls souvenirs qui lui sont restés sont en fait rapportés aux personnes à qui elle tient le plus. La vampire s'était souvenue de ses trois filles, de ses deux bonnes amies élémentals - toutes les deux d'ailleurs - ainsi que de l'homme qui partageait aujourd'hui sa vie. Kailyn ne pouvait pas vraiment rêver de mieux que de se souvenir des gens qu'elle aimait. Ce fut en quelque sorte un soulagement pour elle lorsqu'elle se réveilla transformée.

Alors que la jeune femme se promenait dans la nature tâchée de blanc, lorsqu'elle sentit quelque chose vibrer sous ses pieds. Immédiatement, par réflexe, elle prit position contre un arbre pour éviter de perdre le balant. Le sol tremblait, c'était évident. Cependant, elle avait rarement vu le sol trembler d'une façon aussi intense. Les pauvres maisons des alentours allaient certainement s'effondrer. La soirée était tombée. Les gens allaient sortir en panique à l'extérieur. Elle savait qu'un petit village se trouvait non loin de là, reculé de l'eau du berceau cristallin, mais n'étant pas à Aeden. Malgré les quelques frictions que pouvaient avoir les élémentals et les vampires, la jeune femme n'était pas vraiment le genre à suivre exactement la politique de la souveraineté. Pour la simple et bonne raison qu'elle préférait suivre ce qu'elle pensait être le mieux. D'ailleurs, ces deux bonnes amies étaient élémentals. Elle ignorait cependant que sa meilleure amie était devenue une bélua aujourd'hui.

Kailyn continua de marcher jusqu'à entendre des voix s'exprimer non loin d'où elle était. Elle entendait des femmes crier le nom de leurs enfants qui étaient restés coincer sous les décombres des maisons qui avaient cédés sous les tremblements. La vampire continua de marcher jusqu'à se retrouver dans le village. Quelques feux étaient allumés dans les maisons en ruine, ce qui devenait un peu plus alarmant. Il fallait agir vite afin de sauver des vies. Les hommes costauds semblaient déjà bien occupés. Les femmes appauvrit par ce désastre essayaient tant bien que de mal de sauver leurs enfants et leurs proches, mais elles n'allaient pas y parvenir toute seule. Il fallait faire quelque chose et la vampire n'allait pas rester là les bras croisés. . Elle s'approcha alors d'une femme qui se tenait proche de sa maison. « Aidez-moi, je vous en pris! Mon fils de quatre ans se trouve à l'intérieur! Il ne dit rien même si je cris son nom! J'ai peur qu'il soit mort! S'il vous plaît, aidez-moi!» La femme était en larmes. Elle était paniquée à l'idée que son enfant soit mort sous les décombres et Kailyn comprenait son ressentiment. Elle se disait que si l'une de ses filles se retrouvaient là-dessous, elle ferait tout ce qui était en son pouvoir afin de les sortir de là.


1er poste.
786 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 02 Juin 2015, 21:09


Raphaël venait de quitter Bjergsen. Assis sur le dos de Nathaniel, il réfléchissait, les yeux plongés dans le vide. Il n’arrivait pas à se sortir cette femme de la tête. Etrangement, il avait ressenti au fond de lui quelque chose d’assez étrange. C’était la première fois qu’il ressentait ça. Enfin, aussi loin qu’il s’en souvenait, ce qui n’était pas énorme compte tenu de la défaillance de sa mémoire, ou son manque de mémoire. Nathaniel était silencieux, aussi silencieux que pouvait être un dragon, respectant son silence. Il s’était beaucoup inquiété, parce que le jeune homme avait disparu sous l’eau, et qu’il n’avait pas pu le suivre. Même si en réalité, l’eau était l’élément naturel de l’Elémental. Mais l’inquiétude du dragon n’était pas sa principale pensée en ce moment. Il essayait toujours de résoudre le mystère de la demoiselle. Cette sensation familière, et pourtant si étrange qu’il avait eu. A lui tout seul, il arrivait à être un paradoxe. Bientôt il se ferait des nœuds au cerveau indémêlable. Lui qui d’habitude ne s’inquiétait de rien. Après tout, sa maigre mémoire ne lui permettait pas de s’appesantir sur ce genre de choses. Bonne ou mauvaise ? Tout dépendait des avis. Subissant l’action de son pouvoir, Raphaël n’était pas le meilleur placé pour répondre à cette question. Ayant vécu avec toute sa vie, c’est ce qu’il imaginait, il avait fini par adopter une vision particulière.

Soudain, le jeune homme secoua la tête, s’assénant une légère gifle au passage pour se réveiller. Il demanda à Nath de s’arrêter, prit un peu de nourriture, et entreprit la descente de l’énorme animal. Il toucha pied à terre, et se dégourdit un peu les jambes en sautillant sur place. Il en avait marre de ressasser les mêmes pensées sans but, et rester assis toute la journée ne lui convenait pas. C’est à ce moment qu’il remarqua que le soleil se couchait petit à petit. Alors il était réellement resté assis une journée entière. Bjergsen l’avait drôlement secoué apparemment. A ce moment, il reprit sa joie de vivre habituelle, et dit à voix haute pour se motiver. « Bon aller ! On arrête de broyer du noir, et on se bouge un peu ! ». Il se mit à marcher tout en mangeant la pomme et l’abricot qu’il avait récupéré. Après quelques minutes, ils firent une halte sur une petite colline, toujours dans les alentours du Berceau cristallin. Apercevant un village, Raphaël se demanda s’il n’y avait pas une auberge dans laquelle il pourrait passer une bonne nuit de sommeil. Dormir à la dur ne le gênait pas, il était habitué, mais il ne rechignait jamais un véritable lit. Mais à peine cette pensée traversa son esprit que le sol se mit à trembler. Surpris, l’Elémental et le dragon n’eurent pas le temps de s’équilibrer. Les énormes pattes du dragon s’écartèrent en essayant de ne pas tomber. Raphaël, se tenant près de lui, fut projeter au sol, et eut le réflexe de rouler sur le côté pour éviter de se faire écraser par son compagnon.

Essayant de se stabiliser avec ses bras en se maintenant au sol, il se fit quand même envoyer valser dans tous les sens. Une chance pour lui, le lieu était désert, il n’y avait rien aux alentours qui pourrait lui tomber sur le crâne. Les secousses finirent pas s’arrêter. Encore sonner par sa rencontre avec le sol, Raphaël eut un peu de mal à se relever. Une fois qu’il fut en équilibre sur ses jambes, il regarda Nathaniel, qui avait réussi à rester debout en plantant ses griffes dans la terre. Il tourna lui aussi la tête vers l’Elémental, et fut rassurer de voir qu’il allait bien. Le jeune homme balaya le paysage. Il vit que le village était écroulé. Entendant les cris des blessées, et prit d’un élan de bonté, Raphaël courut vers le village, criant par-dessus son épaule. « Reste ici ! Les gens sont déjà assez effrayés. Si quelque chose m’arrive, tu le verras, donc t’inquiète pas ! ». Devant l’insouciance de l’Elémental, le dragon grogna, et voulut le suivre, mais il vit à nouveau un signe du jeune homme, et s’arrêta, comprenant qu’il ne voulait pas qu’il vienne. Raphaël se rendait compte que le dragon aurait fortement pu servir à soulever les décombres, mais il doutait sérieusement de l’accueil qu’on réserverait à son compagnon. Les gens étaient déjà terrorisés, mieux valait ne pas leur rajouter une frayer en plus. Il finirait par mourir d’une crise cardiaque.

Arrivant en trombe au village, il s’arrêta aux premiers décombres, le souffle court. Reprenant rapidement une respiration plus lente, il observa l’endroit. La plupart des maisons s’étaient écroulées, et des cris de terreurs, ou de souffrance résonnaient dans le village au complet. Nullement impressionné par ce désastre, il resta silencieux quelques secondes, essayant de voir qui avait réellement besoin d’aide. Il passa rapidement sur les blessés légers, plus choqués qu’autre chose, et s’intéressa à d’autres. N’ayant aucune compétence en soin, à part pour lui-même, il ne pouvait pas beaucoup aider les plus atteints, à part en leur octroyant les premiers soins. Et, n’ayant aucune faculté de commandement, il ne pouvait pas donner des ordres et qu’on l’écoute, les gens trop choqués pour ça. Il finit par se trouver une mission. Soulever les décombres. Il n’avait pas une grande force, mais commençait à se débrouiller en magie. Il finit par prendre le sifflet et souffla dedans. Ce dernier n’émit aucun son, mais Nathaniel l’entendit, et se mit en route pour le rejoindre.

Un peu plus loin, Raphaël vit qu’une jeune femme était aussi calme que lui, quoique l’air un peu plus concerné par la situation. Entendant le cri de détresse de la femme, il s’approcha des deux, ne se gênant pas pour se mêler à la conversation. « Je vais essayer de retrouver votre fils ». Dit-il. Elle se tourna vers lui, toujours en larme, continuant de demander de l’aide. Elle n’avait pas encore remarqué la faible constitution de l’Elémental. De plus, il ne lui avait jamais promis qu’il ramènerait l’enfant vivant, mais elle ne verrait pas la différence. Ce dernier regarda l’autre femme, calme, ses yeux rouges attirant le regard saphir de Raphaël. « J’aurais besoin d’aide pour ça ». Il demandait ça sans retenu, ni en mettant une fierté de côté. Pour tout dire, il n’en avait pas vraiment. Et il connaissait ses capacités. Seul il ne servirait à rien, d’où le fait de demander l’aide à la femme, mais aussi avoir appelé Nathaniel, malgré sa réserve du début. N’attendant pas vraiment de réponse, l’Elémental s’approcha de la maison, observant les décombres. Il vit les points faibles, ceux à ne pas toucher. Il n’était pas un expert, pourtant il arrivait à les voir. Au moins, cela éviterait de soulever des pierres qui feraient écrouler le reste. Il se rendait compte à quel point il pouvait sembler arrogant ainsi, mais il s’en fichait. Mais est-ce que son maniement de l’eau serait assez efficace pour soulever des pierres ? Et sans s’en rendre compte, il se mit à parler à voix mi-haute. « Mon pouvoir pourra peut-être soulever les charges les moins lourdes. Peut-être qu’avec un levier. Non une poulie serait mieux! Nathaniel pourra aider aussi… ». Il finit par trouver l’endroit qui était le moins susceptible de s’écrouler, et s’avança vers ce dernier. Il coinça son bâton sous un rocher, et souleva la pierre. Son bâton, d’excellente fabrication, ne plia même pas. Il bougea la pierre sur le côté, entendant toujours la femme pleurer.

1 poste
1320 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 03 Juin 2015, 21:29


La femme était apeurée et surtout angoissée. Son fils se retrouvait sous les nombreuses décombres de la maison. D'autres édifices étaient tombés. On pouvait voir la poussière qui s'élevait encore des décombres. La vampire ne pourrait pas sauver tout le monde, elle le savait. Néanmoins, elle ne pouvait pas laisser un enfant mourir, c'était impossible. Son coeur de mère l'obligeait à aller de l'avant et de faire son possible afin de le sauver. « Je ferais tout pour sauver la vie de votre fils. Ne restez pas trop près des décombres au cas où il y aurait encore une secousse. » La mère recula de quelques pas au conseil de la vampire. Elle savait ce qu'elle était. Malgré l'inquiétude qu'une suceuse de sang s'occupe de sauver son fils, elle passait outre ses inquiétudes pour qu'elle puisse ramener celui qui lui était cher. « Faîtes vite » dit-elle en rejoignant ses mains, priant pour que son fils soit toujours vivant. Elle possédait quelques pouvoirs magiques qui pourront lui être utiles à ce moment précis. La vampire se mit en marche et mit un pied devant l'autre en faisant bien attention pour ne pas se tordre une cheville. La jeune femme sauta d'une pierre à un autre. « Il y a quelqu'un? » dit-elle plusieurs fois afin de voir si elle pouvait entendre la voix du jeune garçon. Elle n'entendit rien. Ce n'était pas bon signe, pas du tout. Elle s'accroupit calmement et se mit à inspirer profondément. La vampire essayait de détecter une odeur bien précise: celle du sang. Lors de l'écroulement il était impossible que le petit soit indemne. Il devait avoir quelques blessures et le sang devait être présent. Kailyn continua de marcher jusqu'à ce qu'elle s'arrête soudainement. Elle venait de sentir une odeur métallique mélangée à une petite dose sucrée pour elle. Elle baissa les yeux pour regarder ses pieds. Il n'y avait rien. Cependant, son nez ne se trompait pas sur la présence du sang. « Voilà ce que je cherchais » dit-elle à voix haute. Alors que la jeune femme allait se mettre à exécution, elle entendit une voix ayant besoin d'aide. Relevant les yeux, elle vit un jeune homme qui essayait de mettre la main à la pâte sur la même construction qu'elle. Calmement, la vampire se redressa et se mit à descendre de quelques pierres afin de rejoindre cet inconnu.

« Tu aurais besoin d'aide pour bouger ce qui te trouve sous tes pieds? » demanda-t-elle en plongeant son regard rougeoyant dans le sien. Elle ignorait s'il s'agissait d'un élémental ou d'un autre être. Cependant, les tensions entre les deux peuples étaient bien présentes. Seulement, Kailyn n'était pas très frivole de la diplomatie. Personne n'était dans le même bateau. La reine avait une sainte horreur des magiciens et des sorciers. Pourtant, les magiciens étaient bénéfiques et la plupart des élémentals n'étaient que des êtres touchés par une magie par accident. Pourquoi en vouloir aux magiciens? Pour ce qui en était des vampires, tous n'étaient pas semblables. Kai avait été une fée autrefois et elle avait été reine. Le bien coulait quelque part dans ses veines. Transformée, du mal y coulait maintenant. Elle partageait les deux univers. Elle prêtait sa main à ceux qui avaient besoin d'elle et elle sortait les crocs pour tuer tous ceux qui la dérangeaient ou s'en prenait à des gens innocents. Le seul temps où elle s'en prenait à des gens sans défense c'était lorsque la soif était trop présente et qu'elle ne pouvait plus se contrôler. Bien heureusement, ce stade n'était pas arrivé depuis un bien long moment déjà. « Je peux alléger la charge des roches d'une façon plus ou moins considérable et je peux également passer au travers. Si tu réussis en même temps à les dégager, je pourrais me faufiler en-dessous. » La vampire était quelqu'un de plutôt agile et elle n'avait pas peur de se retrouver sous un tas de gravier. Les autres structures de la maison avaient pu garder une certaine hauteur sous les décombres. Elle pourrait réussir à se faufiler à quelques endroits s'ils unissaient leur force afin d'y parvenir. Elle vit du coin de l'oeil d'autres personnes se mettre au travail afin d'enlever des roches tombées lors du séisme. Plusieurs personnes cherchaient encore leurs proches sous les décombres. La nuit allait réellement devenir... très longue et même très pénible. « Je sais qu'il n'est pas très loin sous les décombres, j'arrive à le sentir. » La vampire n'avait pas mentionné le fait qu'elle l'avait senti grâce à son sang. Elle afficha un petit sourire qui fit apparaître l'une de ses crocs. « Ne t'en fais, je ne suis pas ton ennemie. Je suis ici pour t'aider et sauver ce petit d'une mort certaine. » Et la vampire était sincère.


2ème poste
859 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 06 Juin 2015, 19:24


Raphaël entendit du bruit près de lui. Il se retourna, et vit la jeune femme de tout à l’heure. Elle était belle. S’il avait pu ressentir quelque chose envers les femmes ou les hommes, il aurait pu avoir certaine sensation que les témoignages disaient agréables. Malheureusement, il n’éprouvait jamais de sensation sexuelle. Bizarre ? Sûrement, mais ne connaissant que ça, il ne trouvait rien d’étrange à ça. Mais il ne la détailla pas, malgré le fait qu’il remarquait tous les détails, et préféra lui sourire. Malgré la situation, il souriait. Ce n’était pas forcément jovial, ni autre, mais un semblant de sourire sur son visage qui commençait à être poussiéreux. « Un peu d’aide ne serait pas de refus ». Il acceptait sans même hésiter. N’ayant pas vraiment de fierté, ce n’était pas si compliqué, et presque normal. Malgré le peu qu’il ne soit pas un cavalier sur son cheval blanc, il aiderait. Le fait qu’elle est les yeux rouges lui donnaient une indication sur la race de la demoiselle, même si ce n’était jamais sûr. C’était peut-être une Vampire. L’Elémental ignorait les relations entre leurs deux races, mais, même s’il en avait eu connaissance, il s’en serait moqué. Il ne se mêlait pas des affaires politiques. Tant qu’on ne l’attaquait pas, il restait amical, qu’importe la race.

L’Elémental balaya rapidement la scène du regard, avant de revenir sur la jeune femme. « Je ne suis pas très fort, mais je peux quand même soulever quelques roches. De plus, j’ai un allié qui va arriver pour nous aider ». D’ailleurs, Nathaniel ne tarderait pas à arriver. Il avait beau ne pas savoir voler, avec ses longues pattes, il pourrait arriver rapidement. A eux trois, ils arriveraient bien à sortir le gamin de là. Mais Nathaniel ne pourrait les aider que pour les charges lourdes, pas celle qui demandait plus de précision. Enfin c’était déjà ça. Au moins, elle était efficace, car la demoiselle lui affirma qu’elle savait qu’il n’était pas loin. Lorsqu’elle lui sourit, il ne manqua pas de remarquer les crocs longs et effilés. Il sentait le danger qui pouvait en émaner, mais la position de la Vampire n’avait rien de menaçant. Il aurait pu croire que c’était seulement une façade, mais il avait appris à lire le comportement, même les plus petites expressions, celles que personne ne pouvait dissimuler même en étant très fort pour le mensonge. Au moins, ils avaient le même objectif. Il n’était pas raciste, mais espérait que la soif n’envahirait pas la jeune femme et lui saute dessus pour lui arracher la carotide. A ce moment, et sans qu’il le contrôle, la plupart de ses veines ressortirent, se teintant de bleues, ses cheveux prenant des reflets de la même couleur. En baissant le regard sur ses mains, il le vit. Il les secoua, comme si ça pouvait endiguer le phénomène. Après quelques secondes, la couleur s’évanouit et reprirent une teinte normale. Au moins, il n’avait pas perdu le contrôle de ses pouvoirs.

« Au fait, je m’appelle Raphaël ». Dit-il, comme si rien ne s’était passé. Il entendit soudain des cris de terreur. L’Elémental tourna la tête vers eux, tandis que le dragon s’arrêtait à côté d’eux. Il lança un rapide regard à la demoiselle, affichant un léger sourire rassurant, puis tourna la tête vers Nath. « Tu tombes bien. Tu vas nous aider à soulever les rochers. Ah, et si tu pouvais nous éclairer. Enfin, surtout moi ». La nuit avançant de plus en plus, le jeune homme y voyait de moins en moins. Des torches s’étaient allumées un peu partout, et le dragon en profita pour contrôler une flamme et la placer au-dessus de la maison pour les éclairer sans pour autant les brûler. Le dragon lança un regard suspicieux à la Vampire, méfiant, puis revint sur Raphaël. Ce dernier se tourna vers elle. « Il faut qu’on se dépêche ». Dit-il. Les deux étaient d’accord. Se mettant au travail, la jeune femme lui indiqua l’endroit approximatif où se trouvait l’enfant. L’Elémental examina rapidement la structure des débris, repérant l’endroit qui pouvait être le moins dangereux. Il fit un signe à Nathaniel pour lui indiquer de soulever une poutre. Le dragon avança la tête, son long cou évitant à ses pattes d’écraser les pierres. Il attrapa la poutre entre ses crocs, aussi délicatement que possible, et la souleva. Des pierres, plus petites, commencèrent à tomber. Ayant prévu, l’Elémental réussit à créer de l’eau, et englober les roches. Réussissant à les maintenir en l’air, il les envoya plus loin. Se retenant de soupirer de soulagement, il relâcha ses pouvoirs qui, pour une fois, lui avait obéit. Il espérait pouvoir continuer ainsi jusqu’à trouver l’enfant. Et il espérait qu’il soit encore vivant.

2ème poste
841 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 15 Juin 2015, 20:38


Le jeune homme était là pour aider la femme à retrouver son fils ou sa décombres. Ils ignoraient si le jeune garcon était encore en vie ou si les décombres l'avaient tué. Si la seconde hypothèse était vrai, la vampire espérait simplement qu'il n'ait pas trop souffert lors de l'éboulement après le tremblement de terre. Le pauvre petit n'avait pas eu la chance de s'en sortir à temps comme ses parents. Sa mère attendait toujours en bas des décombres, joignant ses mains ensemble en priant que son fils soit sain et sauf. Kailyn aurait probablement eu la même réaction qu'elle si l'une de ses filles se retrouvaient sous les décombres. Néanmoins, la vampire se serait portée sur les décombres en essayant par elle-même de déloger ses enfants au lieu de rester plantée là en criant au secours. « Je ne suis pas la plus forte, mais je débrouille plutôt bien. Je garantie davantage sur ma magie que sur ma force physique. » répondit-elle au commentaire du jeune homme. La jeune femme scruta rapidement les alentours. Les pierres et la poussière étaient les seules choses que l'on pouvait percevoir. Aucune signe du petit. Néanmoins, la vampire savait que son corps n'était pas très loin parce qu'elle arrivait à sentir son sang. Il avait été blessé au cours de l'éboulement. « Raphaël » répéta-t-elle. Voilà un prénom commun que plusieurs hommes possédaient dans ce monde. Elle avait rencontré des hommes dont les prénoms étaient plutôt surprenants. Elle leva les yeux vers le ciel pendant quelques secondes. Les étoiles étaient toujours présentes. Il n'y avait aucun signe de pluie ou de tempête pour aggraver les choses. La jeune femme posa les doigts contre la pierre en essayant de sentir un mouvement en-dessous. Rien du tout. Malheureusement, Kailyn ne possédait pas le pouvoir d'allumer soudainement une lumière. Toutefois, elle vit du feu non loin, démarré par les décombres et les feux de cheminé. Elle tendit la main et fit venir une boule de feu dans sa direction. La jeune femme l'obligea à se terrer dans des rocher où elle allait brûler pendant un court moment. Ce moment allait suffire aux deux inconnus à pénétrer dans les gravats afin de repêcher ce jeune garçon, mort ou vivant. « Je m'appelle Kailyn » dit-elle pour répondre à ce qu'il avait dit un peu plus tôt.

Le dragon qui accompagnait Raphaël mit la main à la pâte. Il souleva une poutre pour ensuite la maintenir dans sa gueule. Ses pattes fortes et sa musculature lui permit de rester sur place afin que rien ne tombe sur les deux jeunes gens une fois qu'ils allaient glisser à l'intérieur afin de repérer le corps du petit. La vampire mit un pas devant l'autre jusqu'à atteindre une petite pente glissante. Elle fléchit immédiatement les genoux et se mit légèrement à glisser entre les gravats jusqu'à atteindre le sol de la maison. Elle ne vit pas grand chose. Se fut le pourquoi elle contrôla la boule de feu toujours brûlante au-dessus de leurs têtes afin de la faire venir jusqu'à elle et elle la déposa contre un tissu au sol qui s'enflamma. Ils n'auront pas beaucoup de temps pour agir. Il était bien que le dragon puisse soutenir leurs charges, mais il ne pouvait résister toute la soirée non plus. La jeune femme se mit à la recherche du petit dans les parages. La poussière qui s'élevait à chacun de ses pas ne l'aidait pas à bien voir. Kailyn n'était pas incommodée par la poussière au niveau de ses poumons puisqu'elle n'avait pas besoin de respirer. Ce n'était plus un besoin vital pour elle. La jeune femme continua d'avancer lentement, toujours en sentant la présence du jeune homme derrière elle. Alors que la vampire allait avancer, un mouvement sur sa gauche l'a fit s'arrêter. « Il y a quelque chose qui bouge par là » indiqua-t-elle à Raphael. La jeune femme se mit tout de suite dans cette direction. C'est alors qu'elle le vit. Le corps du petit était allongé sur le sol, face contre terre, les mains au-dessus de sa tête. Il n'y avait aucune marre de sang autour de lui. C'était bon signe. Kailyn s'approcha immédiatement et posa une main contre son épaule. Le petit tressaillit et osa relever la tête. « Ne t'inquiète pas, nous ne sommes pas là pour te faire du mal. Nous sommes ici afin de t'aider à sortir d'ici. Ta mère s'inquiète beaucoup pour toi. » Elle fit attention à vérifier que le petit n'avait aucun os de casser avant de le hisser sur l'une des ses épaules. « Il est temps de sortir d'ici avant que toutes ces roches nous tombe sur la tête. »


838 mots
3ème poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 16 Juin 2015, 20:51

Alors qu’ils étaient à la recherche du garçon, la jeune femme lui donna enfin son prénom. Elle s’appelait Kailyn. Il ne dit pas qu’il était enchanté, surtout vue la situation. Et puis, il ne disait ça que quand quelqu’un lui disait. Etre enchanté ou non n’avait aucune importance. En tout cas, selon ce qu’en pensait Raphaël. Mais bon, il était loin d’être une référence. Beaucoup aurait dû avoir peur, après tout, la plupart des gens avaient peur des Vampires. Mais dans son cas, il qu’est-ce qu’il s’en fichait. Tant que la personne était intéressante, il se fichait de savoir à quelle race elle appartenait. Si elle ne l’attaquait pas, tout se passerait bien entre eux.

Nathaniel souleva la poutre, libérant un passage, assez grand pour qu’un adulte de faible corpulence puisse passer. Heureusement pour les deux, ils étaient tous les deux minces. Pour une fois qu’il pouvait remercier sa faible musculature. Légèrement pencher en avant, ils finirent par être dans un endroit de plafond plus bas, qui les força à se baisser. Raphaël se dit qu’ils devaient être au rez-de-chaussée, ou peut-être commencer à descendre dans la cave. Si cave il y a. Kailyn contrôlait la boule de feu pour pouvoir avancer correctement. L’Elémental espérait simplement qu’elle n’allait pas consommer tout l’oxygène. A preuve du contraire, il en avait encore besoin pour vivre lui. Déjà que ses poumons commençaient à s’encrasser à cause de la poussière. Sa gorge et ses yeux le brûlaient. Et, plus il restait là, plus il avait mal. Tout en continuant à avancer, Raphaël déchira un bout de sa manche droite, l’humidifia avec son pouvoir, et l’enroula autour de son nez et sa bouche. Il s’arrosa ensuite les yeux, retirant la poussière. Au moins, il n’aurait plus trop de problèmes. Enfin, tant qu’il ne restait pas trop longtemps. Problème, est-ce qu’ils arriveraient à trouver le petit avant que tout s’effondre. De plus, Nath avait beau être puissant, il ne pouvait pas supporter le poids d’une poutre très longtemps.

Sans s’en rendre compte au départ, Raphaël pressa le pas, puis ralentit quand il fut à deux doigts de rentrer dans Kailyn. Elle s’était arrêtée. L’Elémental l’écouta. « Eh bah, allons-y ». Dit-il, sa voix légèrement étouffée par le tissu humide. Ils marchèrent dans la direction qu’elle avait indiquée. Tous deux remarquèrent rapidement qu’il n’y avait ni mare de sang, ni aucune autre chose du même genre, lorsqu’ils virent le corps de l’enfant. Les deux se précipitèrent vers l’enfant. Raphaël regarda le petit, soulagé qu’il aille bien, mais aussi parce qu’il n’avait aucune lourde charge sur le corps. L’Elémental lui fit un sourire. « Ne t’en fais pas, tu as été très courageux. On prend le relais maintenant ». La Vampire mit l’enfant sur l’épaule. Raphaël hocha la tête. « Oui ». A ce moment, les débris du plafond tremblèrent, et quelques pierres tombèrent. L’Elémental, par réflexe, se rapprocha de l’enfant, protégeant ses points vitaux. Une fois l’éboulement passé, l’enfant commença à pleurer. RaphaËl lui redressa la tête, et lui fit un sourire rassurant, dissimulant son inquiètude. Nathaniel commençait à lâcher. Mais si l’enfant paniquait, ça ne faciliterait pas la tâche. « Tout va bien, on va vite sortir d’ici, et tu vas retrouver ta mère. D’ac ? ». Le petit hocha la tête, essayant de ravaler ses larmes. « C’est bien, t’es un courageux petit gars ». L’Elémental releva la tête, et regarda Kailyn. Un regard d’urgence passa entre eux. Ils devaient vite s’en aller !

L’Elémental ouvrit la marche, suivant le chemin en inverse. Il ne s’arrêta pas lorsqu’il vit un embranchement, n’hésita pas une seconde. Il avait retenu le chemin. Un autre tremblement se fit. Cette fois-ci, il tourna la tête vers Kailyn, et vit qu’une pierre tombait. Elle n’aurait sûrement pas le temps de réagir. Par réflexe, il se protégea la nuque, et tandis la main vers la pierre. De l’eau sous pression sortit de sa main, et frappa la roche, assez puissamment pour repousser le débris. Elle partit tomber un peu plus loin, roulant et provoquant un bouquant d’enfer. L’Elémental lança des regards nerveux tout autour de lui. Pas qu’il est peur de mourir, mais mourir asphyxié, ou écraser par des rochers. Raphaël attendit que les secousses se terminent, et entendit un grondement au loin. Reconnaissant le grondement rocailleux de son ami, Raphaël sut ce qu’il voulait dire. C’était un avertissement. Il commençait à être à bout de force, et ne tiendrait plus très longtemps. « Dépêchons, on a plus beaucoup de temps ». Il continua d’avancer, espérant sortit d’ici le plus rapidement possible, mais il veilla à garder Kailyn et le garçon toujours à deux ou trois pas derrière lui. Si le plafond se remettait à trembler, il pourrait les protéger.

Heureusement, ils eurent de la chance. Le plafond trembla encore un peu, mais rien ne tomba sur leur tête. Raphaël se dépêcha de sortir, et attendit que Kailyn sorte aussi. Un peu plus lente que lui, elle était à quelques pas. La poutre commença à craquer, Nathaniel refermant, sans le vouloir, sa mâchoire sur le bois, trop peu résistante pour tenir face aux crocs. Une poutre, qui soutenait celle de Nathaniel, commençait aussi à tomber, et était sur le point de bloquer le passage de la Vampire. Décidant de ne pas fuir, l’Elémental attrapa un morceau métallique, assez résistant pour soutenir la poutre, et la plaça-en-dessous, puis il chercha à la soutenir sur ses épaules. Kailyn courut et finit par passer sous la poutre. Raphaël se jeta en arrière, et les crocs de Nathaniel brisèrent la poutre. Le tout s’effondra en un fracas épouvantable, soulevant un nuage de poussière, et faisant trembler le sol, mais d’une manière différente. La poussière finit par retomber. Raphaël toussa, rejetant la poussière. Il se redressa tant bien que mal. « Kailyn ! Petit ! Ca va ? ». Cria-t-il. Il aperçut la forme de Nathaniel qui se rapprochait de lui. Il avait l’air en forme.


3ème poste
1033 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 16 Juin 2015, 22:25


La structure de cette maison s'était effondrée durant un terrible tremblement de terre. Kailyn s'était en quelque sorte mise en danger elle-même en s'approchant des terres d'Aeden puisque les relations entre les vampires et les élémentals n'étaient pas les meilleures. Hélas, un pauvre garçon était coincé sous les débris d'une maison en ruines et elle ne pouvait pas le laisser seul puisqu'il risquait la mort. La vampire s'était tout de suite proposée à la mère. Celle-ci avait bien deviné à quelle race elle appartenait. Néanmoins, elle avait accepté son aide parce qu'elle n'avait pas d'autres choix. C'était soit confier la tâche à une vampire, soit son fils mourrait sous les décombres. À contrecœur, elle avait accepté son aide. Kailyn s'était élancé au-dessus des roches, des pierres et de la poussière afin de repérer le petit. Elle avait alors fait la rencontre d'un élémental du prénom de Raphaël. Elle avait proposé son aide sans considération. Malgré sa nature vampirique, Kai avait gardé une certaine once de bienveillance. Quelques fois, elle était méchante c'est vrai. C'était tout de même dans sa nature de vampire.

La vampire s'était retournée vers l'élémental lorsqu'elle sentit son cœur battre davantage dans sa poitrine. Elle le vit humidifier un morceau de chiffon pour le mettre contre son nez. Elle aurait pu agir s'il n'était pas question de sauver la vie d'un petit garçon et le temps qui pressait. Il fallait faire vite avant que le tout ne s'effondre sur leurs têtes. Kailyn pouvait les sortir tous les trois sans problème de cet endroit grâce à ses pouvoirs. La jeune femme pouvait user de son pouvoir sur les molécules de leurs corps afin de faire en sorte qu'ils passent au travers de la matière. Toutefois, trois personnes lui causerait un grand épuisement. C'était un pouvoir qu'elle usait quelques fois pour elle-même. Avec deux autres personnes l'expérience risquait de devenir quelque peu compliquée. Elle vit Raphaël parler au petit et elle afficha un petit sourire. C'était un peu comment elle réagissait avec ses propres enfants lorsqu'elles étaient enfants - ce ne sont que des filles -.

Kailyn remarqua rapidement que l'élémental ralentissait ses pas afin de l'attendre. « Raphaël, avance. Si tout s'effondre cela ne m'affectera pas. Je pourrais passer au travers des débris sans aucun problème. Je ne veux pas que tu sois pris en-dessous des graviers. » Elle était sincère. La vampire ne voulait pas d'un autre cadavre sous les bras et surtout cette fois-ci que celui-là soit mort. Le jeune homme était encore jeune et il avait toute sa vie devant lui. La jeune femme à la longue chevelure pâle continua d'avancer en maintenant le petit sur son épaule. Elle sentait son poids contre son corps. Elle devait rapidement sortir d'ici, car elle n'était pas assez forte physiquement pour le soutenir très longtemps. Alors que la vampire continuait d'avancer, elle sentit le sol trembler sous ses pieds et ses yeux rouges se levèrent immédiatement pour remarquer une poutre qui allait tomber directement sur elle. La vampire allait agir sur ses pouvoirs magiques lorsqu'elle vit Raphaël prendre une barre en métal pour l'empêcher de tomber. Lyn en profita donc pour courir et sauta du mieux qu'elle put avec le petit sur son épaule. Elle sortit des décombres en sécurité, tout comme le petit.

« C'était courageux de ta part de faire ce que tu viens de faire. Tu aurais pu être grièvement blessé, ou même tué. » dit-elle à l'intention de l'élémental. Elle secoua calmement la tête pour enlever la poussière qui s'y était accumulée. Elle remarqua la difficulté de Raphaël. Elle bougea la main devant lui afin de faire aérer l'endroit. Ce fut grâce à son contrôle sur l'air que la vampire put faire bouger l'oxygène tout autour d'eux afin de libérer la poussière. « C'est la moindre que je puisse faire. Tu n'es pas blessé? » La jeune femme se mit alors à descendre des gravats avec le petit sur le dos. Celui-ci allait bien et il avait répondit au jeune homme qu'il allait bien, malgré quelques blessures superficielles. La vampire vint le déposée aux pieds de sa mère. Kailyn prit le temps de soigner ses blessures grâce à son pouvoir de guérison. Elle se redressa ensuite pour se retourner vers Raphaël. « Je ne peux pas rester. Ton peuple et le miens ne s'entende pas. Enfin... tu comprendras que je m'en fiche un peu de cette diplomatie, mais je préfère éviter les ennuis. Merci pour ton aide et nous nous reverrons peut-être un jour prochain. » dit-elle. Elle lui jeta un dernier coup d'oeil avant de fondre dans les ténèbres de la nuit.


833 mots
4ème poste, final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 18 Juin 2015, 18:02


Raphaël continuait de tousser, un trop plein de poussière dans les poumons. Conscient que son corps aurait dû mal à tout expulser, il créa de l’eau au sein même de ses poumons, retirant l’air. En tant qu’Elémental, avoir de l’eau remplissant ses voies respiratoires ne lui faisait rien, car il pouvait respirer sous l’eau. L’avantage, fut qu’il eut rapidement les poumons décrassé. Il continua de chercher du regard le garçon et Kailyn. Nathaniel s’arrêta à côté de lui, et lui donna un petit coup de museau dans l’épaule. Cela le déstabilisa, et il faillit tomber. Se reprenant juste à temps, il fusilla le dragon du regard, puis lui sourit. Il avait fini par voir le regard inquiété de la bête. Voyant qu’aucun des deux n’étaient blessées, les deux amis furent rassurés. Nathaniel avait quelques éclats de bois coincés entre les dents, et traînant sur sa langue, mais rien de bien graves. Bon, s’il les gardait trop longtemps, il risquait d’avoir un petit problème, en particulier de s’écorcher la gorge, la bouche, ou l’estomac.

Juste après avoir entendu quelques pierres roulées, la voix de Kailyn se fit entendre. Il eut l’impression qu’elle résonnait, mais il fallait dire que ses oreilles en avaient pris un coup, à force d’entendre des rochers tombés. Et puis il s’en était peut-être prit une sur la tête, après tout, il était allé sauver les deux sans se soucier de sa propre survie. Un changement chez lui, d’habitude il les laissait. Et, il répondit à la Vampire par un rire clair, et de relâchement de la pression qui s’était accumulée jusqu’ici. « Oh tu sais, pour ce que j’en sais, je réfléchis pas quand je mets ma vie en jeu ». Il se rapprocha de la demoiselle, regardant si elle était blessée. Elle semblait aller plutôt bien. Raphaël se retenait de tousser, la poussière revenant dans ses poumons. Kailyn sembla le remarquer, et agita légèrement la main. Un courant d’air tournoya autour de l’endroit, et la poussière fut évacuée, permettant à l’Elémental de respirer correctement. « Merci, un peu d’air frais ça fait du bien ». Répondit-il. Puis il lança un rapide regard, regardant les ruines, puis il revint sur la Vampire. « T’en fais pas, à part les poumons remplis de poussière, je vais plutôt bien ». Il regarda encore la Vampire. De près, et malgré la poussière, il vit qu’elle allait bien, validant ce qu’il avait déjà pensé. L’enfant répondit également qu’il allait bien. Raphaël lui sourit, encourageant et joyeux, pour essayer de remonter un peu le moral de l’enfant. « Content que vous ailliez bien tous les deux »

Les deux adultes s’approchèrent de la mère, qui pleura de joie. Une fois le garçon posé à terre, les deux se serrèrent dans les bras l’un de l’autre, laissant les larmes coulées. Devant ce spectacle, Raphaël ne put s’empêcher de sourire. Il n’était pas totalement dénué d’émotions apparemment. Il leva la tête vers Kailyn lorsqu’elle attira son attention en parlant. Il fit un sourire quelque peu désolé de ce qu’elle venait de dire. « Dommage que tout le monde mette les autres dans le même panier ». Bon, il ne savait rien des relations diplomatiques qu’il y avait entre leur peuple, mais, apparemment, c’était plutôt mauvais. « Content d’avoir pu aider. Enfin, même si c’est toi et Nathaniel qui ont tout fait. Moi je faisais plutôt parti du décor ». C’est vrai qu’à part avoir coincé une barre de métal sous une poutre, il avait couru dans tous les sens, et terminé. La Vampire s’en alla, lui lançant un dernier regard. Raphaël la fixa quelques secondes de plus, et murmura. « On se reverra peut-être, mais je me souviendrais sûrement pas de toi ». Sa tête regardait devant lui, les yeux perdus dans le vide. Sentant légèrement sa tristesse, Nathaniel appuya son museau contre l’épaule du jeune 77homme. Ce dernier lui gratta sous le menton, puis revint enfin à la réalité.

Raphaël se tourna vers la femme, toujours en train de vérifier si son enfant allait bien. Au moins, elle ne semblait plus avoir besoin de lui. L’Elémental regarda les autres maisons, observant la destruction. Il soupira, ne sachant pas trop quelle décision prendre. « Bon aller, on va faire en sorte d'avoir un peu d'humanité. Qui sait, je finirais peut-être pas en enfer". Il leva la tête vers Nathaniel, qui lâcha un soupir, tout en levant les yeux au ciel. Depuis quand l'Elémental s'attardait à aider les autres? « Et toi tu v'as m'aider". Le dragon gronda, mais se mit en marche, suivant Raphaël qui était partit donner son aide aux autres habitants en danger.

4ème poste
771 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Sous un tas de gravats et de nuages de poussières (Event. Mission I. Pv Raphaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event II] Mission n°8. Jun.
» [Event I] Mission n°2. Jun.
» [Event III] Mission n°2. Jun.
» [Event] - Troisième mi-temps sous terre
» Event I. Mission n°2. Amadäus
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Berceau cristallin-