Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Voyageurs - Livraison de thé [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 30 Juin 2016, 23:54




C'était une journée magnifique. Un soleil qui brillait fort et pourtant, le vampire se retrouvait dans le palais de Dasha, une nouvelle fois. Il avait été appelé pour une mission. Cela faisait bien longtemps qu'il n'était pas rentré au bercail, au sein de sa troupe de joyeux voyageurs. Il reconnaissait certains visages mais au final, ne s'entichait pas plus de cela que d'une missive qui se tenait devant lui. Une importante lettre avec quelques affaires à côtés. Tout cela avait été préparé la veille par deux jumelles qui se tenait désormais devant lui. Le vampire expérimenté ne dénia pas du charme des deux charmantes créatures devant lui: deux très belles soeurs alfars. Leurs yeux étaient profondément ambrés et elles offraient le minime de sourire au vampire. Mais Dante se concentra alors sur la lettre, celle-ci lui annonçant désormais ce que les voyageurs demandait de lui en ce jour. Il fallait dire qu'il n'était pas venu pour rien et il le savait, s'il était là, c'était parce qu'il s'attendait à recevoir une mission qui sortait de l'ordinaire. Si l'homme qui aimait tant s'entraîner à manier son sabre était là, c'était principalement parce qu'il savait qu'il avait de quoi faire ici. Et en effet une mission attendait notre cher voyageur répondant au nom de code "Noctis".

Noctis,
Tu as beaucoup voyagé, mais une fois encore, je vais requérir tes services, même si d'habitude, nos requêtes ne sont pas si importantes, celle-ci diffère.
Je te demande d'escorter une caravane vers Stenfek où nous ferons livraison d'une cargaison de thé pour la vente et la dégustation une fois sur place. La route sur le désert sera probablement ardue et dangereuse, bien sûr le convoi sera assuré non pas uniquement de toi, mais de cinq autres individus. Stella et Sana t'accompagneront, Lufik et Ruvig ainsi que Tony, Lubert, Zeno et Skjall.
Bien que cela sera normalement une livraison de routine, certaines menaces que nous avons reçues semblent plus récemment devenues vraies. Lors de la dernière livraison, nous fûmes attaqués mais personne ne fut tué et rien de grave n'arriva qu'un échange verbal selon Stella.
Pour éviter tout problème je mets ainsi tout le monde sur cette mission pour plus de sécurité.
Bon voyage à vous et revenez nous vite.
se termina la lettre.

Dante releva le regard et se mit à saisir alors les vivres qui lui étaient accordées. Bien sûr qu'il ne les consommerait pas, après tout il était un vampire. Mais il fallait bien faire office de bonne tenue dans ce genre de situations. Il préférait éviter d'élever les doutes et de toute façon, même s'il ne cachait pas ses origines, il restait un vampire fier. Alors qu'il rangeait désormais ses affaires et remettait de l'ordre sur le petit établi qui était devant lui, il examina les deux alfars qui était à coté de lui.

▬ Stella et Sana ? fit le vampire.
▬ Il est plus futé qu'il en a l'air pas vrai Stella ?
▬ Tu es si mauvaise. Ravi de te rencontrer, Dante, j'ai un peu entendu parler de toi. Ne fais pas attention à Sana, elle est souvent sarcastique. fit alors Stella en offrant un clin d’œil aguicheur.
▬ En bien j'espère ? continua-t-il pour lancer un peu de discussion.
▬ Oh oui... Si on veut. répondit-elle en tirant la langue.
▬ Ce qu'elle aimerait surtout savoir c'est ce que tu as dans le pantalon et remarquer cela sur le terrain. lança Sana en se moquant des deux.
▬ Hehe... provoqua Stella.
▬ Je vois. Réunissons les autres et commençons à nous diriger vers la caravane. Partons le plus vite possible, plus vite fait, plus vite terminé. commenta-t-il simplement, en détournant la provocation des deux alfars.

Elles étaient rusées et le testait probablement pour voir ce dont il était capable. Il fallait dire qu'il n'était pas membre des voyageurs depuis très longtemps et qu'il n'avait pas encore fait sa marque. Mais il fallait dire qu'il accomplissait des fois des petites tâches simples qu'on lui demandait ou ramenait quelques connaissances de ses différents voyages et missions personnelles. Chacun échangeait souvent les informations et finissait par se regrouper sur celles-ci pour leur prochaine marche à suivre. Bien sûr, Dante avait toujours été plus fidèle à son peuple que vraiment aux voyageurs, mais ça, tout le monde était probablement dans cette situation. Ce qui permettait aussi au groupe de s'unir était de ne pas se confronter aux nations et c'était ainsi que chaque royaume et chaque différence raciale, n'existait presque pas au sein de ce groupe. Ce qui permettait ainsi à Dante de se concentrer sur ses missions sans se poser de questions au final. Mais si le vampire ne redoutait pas le désert et le voyage qui s'en suivrait. Il ne savait pas encore ce qui allait l'attendre dans celui-ci. Stenfek était suffisamment loin pour permettre une marge d'erreur et un temps de voyage important suffisant pour des rencontres et des imprévus. Pour lui, plus vite ils partaient, plus vite ils éviteraient le maximum d'ennui sur leur route. Bien que c'était toujours une probabilité, il préférait éviter de faire des rencontres fortuites cette fois-ci. Il préférait que ce plan se déroule sans accrocs. C'était tout ce qu'il pouvait espérer.

Mais au final, qu'est-ce qu'un simple vampire comme lui, savait du destin qu'avait vivre sur leur route la caravane et sa cargaison de thé ? Il ne pouvait que se préparer au pire, rester prudent et avancer aussi vite que possible. Alors qu'il fit signe aux bon nombres d'individus nommés dans la lettre, il se contenta de leur présence pour se diriger ensuite vers les fameuses caisses qui contenait le précieux thé. Les chevaux étaient déjà attelés et il ne manquait plus que chacun à son poste pour partir. Ruvig et Skjall montèrent sur la première charrette, Lubert sur la seconde et Zeno et Tony sur la troisième. Lufik, Sana, Stella et Dante seraient à pied, étant les plus endurants et compétents dans l'art du combat. Le voyage commença enfin et ils commencèrent leur long périple vers Stenfek. Les chevaux s'élancèrent, suivi de leur charrette distincte et pas à pas, chacun lança son rythme de marche. Le désert élança au loin une bourrasque de vent qui semblait presque correspondre avec le début du voyage.

Les deux premières heures de marche furent des plus simples, rien ne sembla troubler le voyage, ne laissant qu'espérer un bon présage à ce voyage finalement. Espérant la bonne augure, Dante restait cependant sur ses gardes, ne sachant pas vraiment ce qui l'attendait sur la suite des événements. Arborant une capuche de cuir sur la tête pour se protéger du soleil, le vampire évita ainsi le contact direct visuel et physique avec ce dernier, presque camouflé sur tout le corps. Ce fut d'ailleurs les premières railleries entre Sana, Lufik et Tony pendant la première partie du voyage, raillant le vampire. Bien sûr, ils le provoquaient et le titillait plus par ennui que par vrai désir de l'énerver. Mais Dante et son manque de réponse finit finalement par avoir raison de leurs provocations et ils tournèrent bien vite leur dévolu sur une Stella qui marchait au côté du premier colis.

Les railleries continuèrent sur la manière de Stella de visionner en coin de temps en temps le vampire, puis sur Sana qui aurait eu une histoire avec Lufik, il y a de ça des années. Très vite, le groupe commença à partager ses expériences et leurs vécus communs pour ne laisser personne dans le blanc. Les plus récents du groupe était Dante et Zeno. Zeno qui était un homme taciturne, presque autant que Dante. Il ne prononçait que rarement des mots, pendant un mois, les voyageurs l'avaient pensé muet. Mais en vérité, Zeno était en vérité un homme assez simplet d'esprit et bien qu'il comprenait tout ce qu'on lui disait, il n'était pas bavard. Zeno était un ancien paysan qui était devenu mercenaire, mais ayant perdu des compagnons durant une bataille, il décida de se tourner vers les voyageurs pour obtenir l'aventure qu'il recherchait.

Lufik expliqua ensuite les raisons de sa présence au sein des voyageurs. Il était un guerrier ancien esclave, qui avait vécu en tant que gladiateur pour des riches individus d'où la raison de ses deux glaives de combat. L'homme expliqua qu'il avait un parent elfe et c'était pour cette raison qu'il avait des traits plus fins et semblait en être un mais ce n'était pas le cas. Il était humain, pour des raisons que ne chercha pas à comprendre le vampire. Tony et Lubert étaient deux amis qui avaient rejoint en même temps les voyageurs il y a deux ans de cela. Vendeurs de textiles auparavant, ils étaient las de cette vie et décidèrent de changer complètement leurs habitudes. Stella et Sana elles, expliquèrent qu'elles avaient longtemps accepté des contrats d'assassinats, mais avaient fini par tuer leur employeur, lorsqu'il refusa de les payer. Mais qu'il n'avait pas été le premier à arnaquer le duo. Décidant d'arrêter ce métier, elles avaient rencontré le leader des voyageurs et firent un changement dans leur vie. Si elles ne l'avaient pas fait, elles pensaient qu'elles seraient déjà mortes aujourd'hui. Ce fut sous cette phrase que le groupe entier - sauf Dante et Zeno, sans grand étonnement, pouffa un rire commun.

Le voyage se passait sans problèmes et rien à l'horizon ne laissait présager de quoi que ce soit de mauvais. Tous semblait s'amuser, certains se laissant même à des histoires d'aventures, blagues et diverses occupations vocales pour s'occuper l'esprit. Ce fut seulement à ce moment, que Dante eut un mauvais pressentiment. Mais ce qu'il ne savait pas encore, c'était qu'il était trop tard et qu'il était déjà pris dans un torrent d'événements qu'il n'allait plus pouvoir contrôler. Et qui d'ailleurs, n'avait jamais contrôlé. La suite serait décisif pour sa mission et il ne savait pas encore à quel point. Ce fut que bien trop tard, qu'il comprit qu'en vérité, ce moment passif et ce temps n'avait jamais offert une bonne augure à des voyageurs. Non, en vérité, il était le seul à l'avoir pressenti. C'était ce qui lui faisait le plus peur. Et ses craintes se révélèrent réelles, lorsqu'il entendit des bruits de sabots se rapprocher et très vite des hommes arriver vers eux. Ce fut à ce moment-là, qu'il pensa qu'ils n'étaient que des passants, même si au fond de son être, un sentiment le traversait: le doute. Il ne savait pas encore pourquoi, mais quelque chose d'inhabituel se passait. Deux hommes arrivèrent à cheval, à leur niveau, non loin de la première cargaison... personne ne le savait encore mais ils étaient déjà pris au piège.




1882 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 01 Juil 2016, 00:58




Tout se passa très vite. Les deux individus interpellèrent la caravane en excusant de chercher une direction vers le sud, s'ayant soi-disant perdu de leur troupe. Mais très vite, une douzaine d'autres individus surgirent. La plupart sortant du sable, s'étant camouflé dans ce dernier, de manière très ingénieuse. Dante tira son sabre immédiatement, mais remarqua un détail qui lui avait manqué quelques minutes plus tôt. Il était sur ses gardes, bien sûr, mais très vite, les agresseurs s'organisèrent avec une ténacité et une rigueur insoupçonnée. Sitôt ils étaient à distance que très vite ils encerclèrent de manière très ordonnée les cargaisons et trois hommes entouraient les personnes à pieds. Des flèches arrivèrent immédiatement tuer Tony, Zeno et Lubert en un éclair. C'était comme si tout c'était passé l'espace d'une seconde et que Dante n'avait absolument rien pu faire. Mais alors qu'il semblait être le seul à avoir pu voir ce qui se passait, Ruvig avait déjà sauté de la charrette et attaquait de son tomahawk les assaillants, Sana, Stella et Lufik se battait déjà. Skjall lui, banda son arc et tira sur un des agresseurs, qui tomba dans le sable.

Il s'était trompé. Il n'était pas celui qui avait tout vu en premier. En vérité, tout les autres l'avaient remarqué avant lui et s'étaient déjà préparés mentalement à combattre. Seuls ceux qui étaient morts en un éclair étaient ceux qui avait été trop lents pour comprendre ce qui arrivait. Ce fut sous cette pensée que le vampire comprit immédiatement qu'il n'était peut-être pas cause perdu de désormais se battre. Une flèche frôla sa joue et laissa une légère traînée de sang en l'air, qui retomba amèrement sur le sable chaud. Très vite, deux guerriers, lames au clair, foncèrent en pleine furie, sur lui. Parvenant à éviter leur première attaque d'un pas de côté rapide, il se laissa guider dans une attaque de bas en haut pour contre-attaquer. Sa lame heurta le bas du casque du combattant face à lui, qui tomba immédiatement au sol. Ce dernier n'en démordit pas. Sans hésitation aucune, il renchérissait de plus belle avec son camarade, l'assaut sur le vampire ne cessa pas durant les prochaines secondes, ce dernier évitant toujours les lames au dernier moment. Il parvenait à reculer, parfois parer, mais sans pouvoir attaquer, ces hommes étaient doués. Ils n'étaient pas n'importe qui et étaient entraînés visiblement au combat. Pendant que lui et ses camarades étaient occupés à combattre, très vite, d'autres combattants foncèrent sur les cargaisons et se fit sans attendre que les chevaux se mirent à hennir. Ce fut sous ce son animal, que Dante remarqua que les attaquants étaient après le thé. Ils étaient trop organisés pour être de simples voleurs de passage, non, tout ceci avait été orchestré sur un fil de maître.

▬ m*rde... ces gars. Ils sont trop bien organisés et équipés pour être de simples brigands ! Ils emportent la caravane ! fit Sana, remarquant que deux charrettes étaient déjà volées.
▬ p*tain. grogna Dante, alors qu'il parvenait enfin à repousser ses assaillants.
▬ Dante !   cria Lufik.

Ce fut à cet instant précis, que le vampire eut un geste presque surnaturel et comme d'un réflexe miracle, évita une flèche à son attention. Ce fut l'un des guerriers qui l'attaquait qui fut touché, en pleine gorge, s'écroulant sur le sable, laissant son sang se diluer sur le minerai chaud, alors que les dernières étincelles de sa vie s'échappaient de son corps. D'un geste presque surhumain, Dante passa derrière la lame de son dernier attaquant, bloquant ensuite de son arme celle de ce dernier. Profitant d'une ouverture, il plaqua sa main libre sur l'armure du guerrier avant d'envoyer une puissante décharge électrique qui le sonna et le vit s'effondrer à son tour. Mais sa réaction n'avait pas suffi. Très vite, le reste des agresseurs montèrent sur la dernière charrette et prirent la fuite. L'un des hommes grimpa sur l'un des chevaux de tout à l'heure et tenta de s'enfuir, ce fut à ce moment précis que Skjall tira une nouvelle flèche qui toucha le guerrier, avant que le cheval ne se cabre et s'éloigne un peu sur le côté de peur. Chacun terminant son combat, Sana fut blessée par l'arme d'un de ses assaillants avant qu'elle ne tombe à terre. Stella termina d'achever son ennemi, Skjall était essoufflé, Lufik encore vaillant enfonça l'un de ses glaives dans un de ses adversaires au sol.

▬ p*tain ! On s'est faits avoir comme des bleus !
▬ Sana ! cria Dante alors qu'il la vit sur le sol, Stella venant en courant ensuite à la rescousse de sa soeur.
▬ Cela devrait aller... je ne suis pas... mortellement blessée, f*is ch*er. Lufik, Dante et Stella, vous devriez récupérer la cargaison...
▬ Non ! Je reste avec toi Sana, je ne te laisse pas seule dans le désert ! s'écria Stella, larmes aux yeux.
▬ C'était les hommes de la Main Blanche. Aucun doute. Leur plastron... leur style de combat et ces armoiries sur leurs armes, ce sont des gravures de la main blanche. releva Lufik.

Ce fut à ce moment que le groupe tourna son regard sur le seul qui semblait reconnaître ce groupe d'hommes. Dante n'avait jamais entendu parler d'eux et il venait simplement de remarquer qu'ils étaient de remarquables combattants. Bien sûr ils avaient eu l'avantage de la surprise et du nombre et même si quelques-uns des leurs étaient tombés, il restait une douzaine d'hommes au total qui s'étaient enfui avec la cargaison. Mais dans ce désert, ils n'avaient probablement pas fui très loin, ils avaient probablement pensé à se fortifier dans un endroit plus sûr qu'en plein désert. Il était difficile de savoir où et comment.

▬ Qui sont-ils ?
▬ Un petit groupe de mercenaires. Ils sont très organisés et précis dans leurs attaques. Ils sont peu nombreux mais effectuent souvent des contrats bien rémunérés. Et comme tu as pu le voir, ils sont très bien armés. expliqua Lufik.
▬ Ces types étaient assez forts pour nous tenir tête et assez précis dans leurs attaques pour savoir comment minuter celles-ci. Comment ont-ils su qu'on était ici ? Et que notre itinéraire nous ferait passer ici d'ailleurs ? Je ne comprends pas...
▬ Peu importe. Ce qui importe est qu'ils ont la cargaison et qu'on va le leur reprendre. On peut leur demander comment ils ont su pour celle-ci une fois qu'on l'aura récupéré et qu'ils seront tous morts.
▬ Dante marque un point. Rien ne sert de poser des questions, il faut d'abord s'occuper de récupérer notre matériel avant de penser à quoi que ce soit d'autre. Et on devrait se hâter.
▬ Très bien, mais dans ce cas, répartissons nous. Lufik tu peux t'occuper de ma soeur ? Vous pourriez vous occuper de la première. Skjall, tu pourrais vérifier la localisation de la seconde et faire un repérage ? Dante et moi allons récupérer la troisième cargaison puis on te rejoindra ensuite. On fait comme ça ?
▬ Je suis pas encore morte... je peux me battre... fit Sana.
▬ Moi ça me va, je m'occuperai de soigner Sana et de récupérer celle-là avec son aide, on trouvera un moyen de te rendre utile, Sana, t'en fais pas. répondit Lufik.
▬ Les confronter serait stupide de ma part, mais je peux faire du repérage et faire quelques pièges le temps que vous arrivez. fit Skjall.

Tout le monde se contenta d'hocher de la tête et chacun s'affaira à son travail. Immédiatement, Dante et l'alfar partirent ensembles sur un cheval. Skjall prit alors le second, tandis que Lufik s'affaira aux blessures de la jumelle blessée. Il étira un bandage et commença à traiter la blessure, qui n'était pas fatale. Reçue sur l'abdomen sur le tranchant, elle avait heureusement survécu mais si la lame était rentrée quelques centimètres de plus, elle n'aurait pas cessé de saigner. Très vite, Lufik cessa l'hémorragie. Jetant un œil à ses camarades tombés et laissés à même le sable, il eut un instant de regret à la vue des cadavres. Comme s'il s'en voulait de cette situation, un regret qui était naturel. Sana elle, se contenta de gémir de douleur, avant de serrer les dents à vociférer insultes et diverses joyeusetés sous les soins de son camarade. Skjall lui, priait déjà en faisant galoper le cheval, il ne pouvait faire que cela, alors qu'il pistait les traces dans le sable, espérant que rien ne lui arrive à son tour. Légèrement apeuré par cette situation soudaine, il tentait de gérer le stress et l'inquiétude de cette attaque. Il savait son devoir et le remplirait, pourtant, le doute emplissait son âme. Stella et Dante était probablement les plus amers de cette rencontre, Stella serrait les dents, incapable de lancer un mot, alors qu'elle s'agrippait à la taille du vampire, qui maintenait les rênes de son canasson. Filant comme le vent sur le sable, il savait qu'il rattraperait rapidement ceux qui avait volé leur cargaison. Ce qui était le plus étrange était que les trois étaient dirigés vers des directions différentes. Il était difficile de savoir si c'était stupide ou ingénieux, mais c'était probablement symbole d'autre chose. Pour Dante, il était clair qu'il n'y avait pas qu'un seul acheteur qui voulait ce thé et probablement que ces mercenaires profitait de cet avantage pour obtenir trois fois plus leur paie.

▬ On ne tardera plus à arriver sur leur terrain.
▬ Tant mieux. J'ai un cadeau pour ces enfoirés, un cadeau empoisonné sur mes lames. fit Stella en déployant un tissu rendu humide après y avoir versé une concoction.
▬ Du poison ? Pas très digne comme arme.
▬ Mais très efficace pour de tels ordures. Il les plongera dans un état léthargique où ils sentiront toute leur douleur en silence, incapables de crier. Ils sentiront comme des milliers d'aiguilles dans leur veines, avant de mourir sous d'atroces souffrances, alors qu'ils le feront en silence. En une minute, le poison les aura tués. lança-t-elle, sous un sourire presque diabolique.
▬ Quand tu me parles avec ces mots doux, je me dis de plus en plus que tu es mon genre de fille, Stella. fit Dante en s'amusant de la situation.
▬ Je t'ai dis que j'étais une ancienne assassin non ? Je sais très bien que je ne mourrai pas dans mon lit. fit Stella.
▬ Dans ce cas, cela en fait deux de nous. lança Dante sous un sourire presque provocateur.

Il galopait encore, alors qu'enfin, ils virent au loin un groupement, ils les attendaient de pied ferme. Il n'y aurait aucune place à la discrétion désormais. Ils y allaient de front, et n'auraient pas le choix. De toute façon, la discrétion n'était pas la carte maîtresse de Dante aujourd'hui. Ils savaient pertinemment qu'ils seraient attaqués. Ils étaient simplement prêts à les recevoir. D'ores et déjà, des flèches arrivèrent comme un éclair sur eux. Ce fut à ce moment que le vampire plaça sa main en avant et se concentra avant de téléporter les flèches d'un autre sens, volant désormais en direction de l'un des archers, qui tomba au sol, recevant celles-ci.

▬ Tu ferais un bon assassin, tu sais Dante. Je pourrais en tomber amoureuse. fit-elle, sarcastique.
▬ Hm. se contenta-t-il de répondre, alors qu'ils allaient très vite être au contact.



1985 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 01 Juil 2016, 04:03




Enfin, ils arrivaient au campement visiblement peu improvisé par la main blanche. Ces mercenaires qui avaient finalement réussi à - sous leur nez. Voler leur marchandise qu'ils comptaient amener à Stenfek. Ce qui était le plus étrange était qu'ils n'avaient fait que quelques minutes de cheval avant d'arrêter la cargaison. Ce qui semblait particulièrement ridicule. Mais pourtant deux hommes surgirent de nul part et désarçonnèrent immédiatement le duo sur le cheval. Tué sur le coup, l'animal alla s'écraser dans un fracas contenu par le sable, sur le sol brûlant. Stella tomba sur le sol lourdement, alors que Dante eut la chance de voler un peu en avant et profitant de l'effet de sa chute, usa de celle-ci pour terminer sa course sur une sorte de roulade avant improvisé dans les airs qui lui permit d'atterrir sur ses deux jambes. Tirant à nouveau son sabre de son fourreau, il ne laissa pas cette fois-ci l'offensive à ses agresseurs, bien que très bien organisés. Très vite, le combat au corps à corps s'entama et l'échange fut lourd. Un homme à la claymore et un autre possédant une rapière attaquait de concert. Stella se remettant à peine sur pied, elle eut du mal à le rejoindre, sonnée par le choc. Le vampire ne pouvait se plaindre et se contenta de combattre tant bien que mal. Il savait qu'affronter autant d'ennemis aguerris serait dangereux et pourtant, il avait fait ce choix.

▬ Stella, lèves-toi !
▬ Agh... p*tain. J'arrive ! fit-elle en courant désormais vers l'ennemi.

Mais alors qu'elle arriva à la hauteur du vampire, ce dernier s'abaissa et fléchit son genou, Stella s'y appuyant sauta dans les airs, utilisant son pouvoir qui lui permettait de sauter très haut dans les airs. Le bond qu'elle fit fut suffisant pour atterrir derrière les lignes ennemis et frapper directement le premier venu. Ce fut sous cet effet de surprise qu'elle entama ensuite un combat contre trois autres guerriers, dont un blessé désormais. Dante savait une seule chose, ses pouvoirs élémentaires ne l'aiderait pas dans ce désert, ils seraient bien trop amenuisés: la glace par la chaleur et la foudre par le temps particulièrement aride. Il fallait dire qu'en temps normal, si l'air était assez sec, cela aurait été plus propice, mais le désert n'était pas évident pour ce genre d'actions. Sans contact direct, il perdrait de la puissance et le désert était encore pire. Il allait devoir compter sur autre chose, d'ailleurs, c'était son pouvoir favori. Alors qu'il fixait le yeux d'un de ses assaillants, ce dernier s'arrêta de bouger, hypnotisé par sa domination; son pouvoir d'aliénation était de mise. Le sabre perfora alors le foie de ce pauvre chevalier, qui alla s'effondrer sur le sol, se baignant dans une mare de sang, séchant à vue d’œil. Son camarade lui, n'eut pas le temps de crier gare qu'immédiatement, Dante effectua un sorte de mouvement digne d'une toupie, pour frapper de toutes ses forces vers la gorge de ce dernier. D'un coup aussi redoutable que meurtrier, la tête de son adversaire roula sur le sol. Stella, elle, avait déjà réussi à blesser deux de ses ennemis et évita une lame qui frôla juste son cou, alors qu'elle fit un geste digne d'une acrobate en se courbant en arrière, évitant une épée qui glissait à l'horizontale le long de son dos et une autre arme qui aurait dû lui sectionner la gorge. C'était digne d'une théâtre. Mais c'était aussi le signe qu'elle n'allait pas tenir longtemps face à eux. Elle ne pourrait jamais tenir la cadence seule. Dante était essoufflé par ses mouvements sous le désert, il n'était pas à l'aise sous un soleil, même avec une capuche, la chaleur et le soleil, commençait doucement à prendre le pas sur le vampire.

Décidant d'un pas affirmé de ne tout de même pas laisser tomber, il arriva enfin auprès de ce qui menaçait désormais Stella, tirant de sa main libre son arbalète de poing, il tira un carreau en direction d'un des ennemis, qui alla se figer directement dans sa poitrine, ce dernier tomba au sol sous des cris de douleurs. Profitant de cette soudaine attaque, Stella fit un salto en arrière alors qu'une de ses cibles tomba au sol, invalide. L'autre s'écria "Que se passe-t-il !?" mais aussitôt, lui aussi tomba au sol. Ce fut comme d'un simple réflexe, que Dante baissa sa garde, se rappelant ce qu'avait dit plus tôt l'alfar.

▬ Ah oui, le poison. se remémora-t-il.
▬ Une assassin à toujours un tour dans son sac. Tu devrais le savoir non, Dante ? dit-elle en se tournant devant lui, avant d'être finalement transpercé par une épée au travers de l'abdomen.
▬ Sale... garce... s'écria le seul mourant encore conscient.
▬ Stella ! accourra Dante en l'attrapant au dernier moment.
▬ m*rde... pardon Dante... fit-elle, ses yeux sur le visage du vampire.
▬ Désolé. C'est ma faute. fit-il, se sentant coupable de ne pas avoir achevé celui qu'il avait mis à terre plus tôt.
▬ Non Dante... pourquoi ? Tu es triste ? dit-elle alors qu'elle glissa sa main sur son visage, caressant sa joue.
▬ Je te l'ai dis, un assassin ne meurt jamais dans son lit... Dommage, tu étais mignon... tu penseras à moi hein ? fit-elle, en mimant un sourire qui cachait sa douleur.
▬ Tu vas pas mourir. dit-il d'un visage qui se voulait impassible.
▬ Un visage si dur... toujours à être dur. Dis à ma soeur... que je... l'ai trouvé. fit-elle en s'éteignant finalement.

Dante laissa lentement reposer son corps sur le sol. Il laissa glisser ses doigts sur ses yeux pour les refermer, avant de porter son attention sur le garde mourant, qui avait jeté son arme pour tuer Stella. D'un acte désespéré, il n'avait pas souhaité mourir seul. Et Dante, toujours impassible, s'approcha, d'un geste brusque, il donna un coup de pied dans le carreau pour l'enfoncer encore plus, sous des cris monstrueux, le guerrier luttait sous sa douleur. Mais le vampire n'en démordait pas, il joua du pied, pour le torturer un peu plus longtemps avant de le laisser à la mort. Non, il voulait encore lui faire mal. Il enfonça ensuite encore son pied et enfin, un silence se fit finalement. Plus aucun cri, plus aucune douleurs. Juste le silence. Puis un léger coup de vent digne du désert, vint caresser les joues du vampire, un vent chaud, brûlant même. Qui rappela à ce dernier qu'il n'était pas membre du club des morts du jour. Posant un dernier regard désabusé sur le cadavre de Stella, Dante soupira. Il n'était pas attristé, il n'était pas blessé par son départ. Il était déçu, Non, il n'était pas vraiment déçu, il ressentait à ce moment-même, alors qu'il montait sur la charrette, il ressentait une profonde et amère défaite. Il n'aimait pas cette sensation. Comme s'il était le caprice d'un enfant: il ne voulait s'admettre surpris et vaincu. Cela restait une défaite cuisante, même s'ils sortaient victorieux. Quelqu'un avait trahi et c'était désormais certain. Pour Dante, il n'y avait aucune raison pour laquelle ces hommes si entraînés et préparés, avaient réussi à les avoir si facilement et si bien préparés leurs attaques. L'attaque première était encore passable, mais qu'ils aient prévu un camp et effectué des préparations pour éliminer les potentiels gêneurs, montrait clairement que quelque chose clochait.

Ils étaient bien trop organisés et au courant. S'ils savaient combien ils étaient, ils avaient bien prévu le coup: ils étaient venus à trois pour un. Ce qui avait donné un avantage tactique indéniable. Peu à peu, Dante comprenait ce qu'il n'avait pas compris plus tôt. Ce n'était pas une attaque soudaine ou des guerriers expérimentés qui étaient leurs ennemis: c'était quelqu'un d'interne. Quelqu'un qui n'était probablement pas encore parmi la pile de cadavres. Quelqu'un qui les aideraient ensuite à revendre à sa juste valeur, le thé. Quelqu'un, qui s'y connaissait bien et probablement assez doué pour ne pas éveiller les soupçons... Ce fut à ce moment précis que Dante compris. Le vampire n'était pas l'homme le plus stratège ou le plus intelligent sur cette terre, mais il savait faire deux plus deux et savait très bien ce que représentait un tel acte: la mort. Et le traître, ce n'était pas n'importe qui.

▬ Lufik... enfoiré ! compris alors le vampire.

Il avait compris désormais, qui était vraiment le traître. Fonçant vers la destination où était Skjall, il compris que c'était un piège. Si Lufik avait pris la dernière destination, c'était probablement car il savait que c'était la moins gardée: l'avant-poste où il n'avait plus qu'à revenir en arrière récupérer le thé... mais pourquoi le séparer en trois ? En trois ? Dante jeta un œil derrière lui, dans la cargaison... elle était vide ! Lufik... il avait probablement dit à la main blanche de vider le thé dans les autres ! Skjall était en danger ! Dante se hâta de toute sa furie, il coupa les liens de la charrette et sauta sur le cheval de trait, de ses puissants talons, ce dernier frappa le sable. "Ha !" s'écria Dante, pour faire galoper de plus belle le cheval. Ce n'était pas un animal digne des plus beaux galops, mais le vampire s'en fichait pleinement. Il allait sauver Skjall, puis tuer Lufik, sans pitié aucune. Il récupérerait le thé et accomplirait la mission coûte que coûte. Au loin, il vit ce qu'il se passait, alors qu'il approchait. Le campement qu'ils avaient établi était en feu, quatre gardes riant alors qu'ils avaient acculé sous le bois Skjall. Ce dernier criait, un cri mêlé entre douleur et frayeur. Dante tira sa lame de son fourreau, alors que le cheval arriva enfin à leur hauteur. Son sabre passa comme un éclair devant l'un des gardes, pendant que les autres tiraient enfin leurs armes du fourreau, comprenant qu'un intrus de plus était là. Le garde tomba sur le sol, il était mort. Passant sur le côté, le puissant étalon donna un énorme coup de postérieur qui envoya le second garde en plein dans la barrière de bois qui retenait Skjall. Faisant se cambrer le cheval, ses puissantes pattes avant envoyèrent valser un troisième guerrier, avant que Dante n'effectue un saut en arrière.

▬ Enfoirés ! cria-t-il en plongeant de tout son poids accompagné de son sabre sur l'homme qui s'effondra sous le poids de son assaillant, embroché par la lame au plus profond de son cœur.

Dante s'éleva ensuite, alors que le cheval venait d'écraser sous l'armure de plaques celui qui était au sol. Devant le survivant, le vampire vint simplement à le saisir à la gorge, alors qu'il couinait de peur surpris par l'arrivée éclair de son futur meurtrier.

▬ Bouh ! fit le vampire, avant de le décapiter sur place. Relevant enfin son regard sur Skjall ensuite, découpant ce qui le retenait prisonnier, le bois tombant au sol.
▬ Dante...ah ! fit-il en tombant à genoux sur le sol.
▬ Tu es blessé Skjall ? demanda simplement le vampire.
▬ Je vais survivre, mais... Dante... ils ont brûlé le thé... il était ici... C'était...
▬ Un leurre. Il n'y avait pas de thé. On a été trahi, par Lufik. Et il a Sana... Stella est morte. expliqua le vampire.

Le visage de Skjall se décomposa alors. Mais il comprit ce qui allait suivre. Son âme lui criait vengeance mais ses tripes lui intimait la peur. Il avait peur, profondément peur de la suite, peur de ce qui était arrivé. Tiré des flammes mais blessé à la jambe, Skjall n'allait plus pouvoir marcher. Montant sur le cheval, Dante s'assura de la mort de tout les ennemis environnant avant de faire se cabrer le cheval, une nouvelle fois, pour qu'il se tourne dans le bon sens.

▬ Je vais tuer Lufik, récupérer notre thé, Sana, puis on va finir cette mission ensembles.
▬ Soit prudent Dante... Lufik est...
b]▬ Fort, je sais. Il a été esclave. Il a été gladiateur et a survécu. Il n'est pas un adversaire à sous-estimer. [/b] acquiesça le vampire.
▬ Bonne chance, Dante. Je vais rester ici et me cacher, au cas où. Mais je devrais m'en sortir, je suis plus inquiet pour toi. fit Skjall.

Dante fit un simple signe du chef avant d'envoyer un coup pour faire partir le cheval. Il sembla plus vif que le vent, déterminé à avoir le dernier mot de cette histoire. Pour lui, à ses yeux, Lufik ne pouvait s'en sortir. Et il n'y avait qu'une punition pour les traîtres: la mort.



2217 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 01 Juil 2016, 12:25




Depuis le début de la bataille où ils avaient été pris en embuscade, il s'était déjà passé presque deux heures. Tout ce temps, Dante n'avait pas prêté grande attention au changement de temps, qui peu à peu, pour un connaisseur du désert, n'aurait eu aucun secrets. En effet, le désert offrait désormais quelques bourrasques insinuant que bientôt une de ses redoutables tempêtes frapperait. S'il était pris sous cette tempête, le vampire aurait beaucoup de mal à respirer et à ne pas s'étouffer. Même s'il le savait, il s'était laissé trop engrainé dans sa soif de vengeance. Il voulait venger tout les morts: Tony, Ruvig, Lubert, Zeno, Stella... tous étaient morts pour quoi ? Pour une mission qu'ils délivraient vers Stenfek. Ils étaient morts sans la moindre once d'honneur, comme des chiens abattus. Dante entendait encore les cris de ses camarades lorsque les flèches et les épées venaient à transpercer leurs chairs. Bien sûr, tous étaient au courant que la mort faisait aussi partie du voyage, mais aucun n'aurait pensé voir la mort de sitôt, dû à un traître. Dante le savait que trop bien, mais pourtant, il ne pouvait s'empêcher de penser que sans cette traîtrise, rien de cela ne serait arrivé. Probablement même que sans cela, ils auraient déjà terminé leur mission sur Stenfek et seraient en train de profiter d'un peu du thé qu'ils avaient emmenés, tous dans leur joyeuse discussion habituelle.

Même s'il n'était pas un voyageur depuis longtemps, Dante avait été accepté parmi eux comme s'il avait toujours fait partie de cette famille. Il n'était pas un bavard ou un grand parleur, il n'avait presque rien dit de lui et ils ne le connaissaient presque pas. Il leur avait simplement avoué son nom, en preuve de bonne foi. Et au final, même s'il leur avait offert ce nom de lui, qu'avait-il obtenu si ce n'est qu'un tas de cadavres ? Rien. Tout dû à un seul homme: Lufik. Serrant les dents, le vampire tira son sabre de son fourreau, alors que son cheval galopait à toute vitesse. C'était comme si sa détermination à obtenir sa vengeance se transmettait à l'animal et que ce dernier répondait aux profonds ressentiments qu'il éprouvait. C'était comme s'ils étaient les messagers du destin: celui qui enverrait à sa mort l'homme responsable de la mort de tout ses camarades. Il n'y avait pas pire qu'un traître. Aux yeux du loyal vampire, lui qui avait déjà été trahi, la trahison ne sentait plus comme un goût amer dans la bouche. Non, la trahison était quelque chose de plus profond et horrible.

Quelque chose qu'il fallait éradiquer de la surface des terres du Yin et du Yang.

Une sorte de douleur fantôme au plus profond de son être s'éveilla, cette douleur qu'il ne sut d'où elle apparaissait. Qui était apparu comme par magie, comme si une lame avait transpercé son cœur. Mais alors qu'il posait enfin son regard sur le campement où était le traître, Dante sentit un goût étrange dans sa gorge. Il aurait pu croire qu'il venait de manger quelque chose qu'enfin, en tant que vampire, il ressentait le goût. Mais il n'en était rien. Alors qu'il déglutit, il comprit immédiatement ce qu'il en retournait. Ce n'était pas un goût de nourriture ou des résidus de sang dans sa gorge. Ce n'était en vérité que le goût de la vengeance. Et ce fut à cette idée que Dante sourit. Joignant ses pieds sur le dos du cheval, Dante sauta en direction de deux gardes qui s'apprêtait à le désarçonner. Il y avait là six hommes, plus une femme. Sana et Lufik étaient debout, à l'autre bout du camp, en train de discuter avec celui qui semblait être le capitaine de cette main blanche.

Ce fut à ce moment qu'il comprit également ce qu'il en retournait réellement de quoi il en retournait: Lufik n'était pas le seul traître, Sana était sa complice. Immédiatement dans son esprit, Dante se posa la question de la raison qu'avait amené ces deux à trahir les voyageurs et à causer la mort de leurs camarades qu'ils connaissaient pour certains depuis longtemps. Mais le vampire n'eut pas le temps de songer plus longtemps à cela qu'il sentit une lame glisser sur le long de son bras gauche, déchirant une partie de son manteau de couleur ébène. Il sentit l'acier glisser sur sa chair, s'enfonçant et le blessant, mais par chance, même s'il n'avait pas prêté attention, il n'était que blessé superficiellement même si la coupure était nette.

Il effectua une roulade sur le sol, se retournant d'un geste maîtrisé et se téléporta derrière les deux adversaires qui lui faisait face. Déterminé plus que jamais, le vampire ne laissait aucune chance à ces individus. Il n'avait pas une seconde à perdre. Lufik et Sana semblait confiants, alors que le capitaine semblait sourire. Deux autres de ses hommes approchaient déjà pour tenter d'en finir avec le vampire. Une flèche arrivant pour tenter de l'éliminer également. Dante esquiva la flèche en effectuant une rotation du corps qui aurait ressemblé à des mouvements digne d'un serpent, comme s'il ondulait autour de la trajectoire de la flèche. Son sabre vint enfin à toucher le premier qui se tenait devant lui, sa main gauche saisissant la gorge du second, usant de sa superforce pour lui briser le cou d'un mouvement simple. Usant de la force de ses jambes, Dante fit une sorte de bond le projetant à l'horizontale. Sa jambe droite donnant un coup de pied à celui qui venait d'avoir le coup brisé, qui alla s'effondrer dans la poussière. Retirant sa lame de la chair du premier garde, Dante fit un mouvement dans les airs qui ressembla à un contrôle in extremis d'un faucon qui se reprenait dans les airs pour foncer sur sa proie.

L'un des adversaires arrivait déjà, d'un mouvement contrôlé dans les airs, le vampire pivota, pour atterrir enfin sur son genou droit, la jambe gauche sur le sol, agenouillé. Avant d'atterrir il avait envoyé un coup de sabre dans les airs, qui avait sectionné partiellement la gorge de son futur assaillant. Du sang jaillit alors à profusion, salissant même le vampire. Son visage imbibé du sang de son ennemi, il se releva alors que Lufik, Sana et le capitaine avaient les yeux grands ouverts devant ce spectacle inattendu.

▬ Mais p*tain c'est quoi ce type ? Il est inhumain ? Je l'ai jamais pensé aussi fort ! s'énerva Lufik.
▬ Mes hommes... se font... massacrer. se rendit à l'évidence le capitaine.
▬ Mais p*tain t'es qui à la fin, Dante ?! cria Sana.
▬ Je suis Dante Taiji Sparrow. compléta le vampire.
▬ T'es le fils de... un p*tain... de vampire ! comprit alors immédiatement Sana, reconnaissant le nom de l'ancien monarque vampire.

Dante venait justement de saisir le dernier assaillant et s'agrippa à lui de toutes ses forces, l'empêchant d'attaquer avec son arme en la bloquant sur le plat large de la lame grâce à son pied. Enfonçant rapidement son sabre en plein dans le torse de sa victime, il retira le casque de ce dernier et alla enfoncer ses crocs dans la chair du pauvre combattant qui n'eut pas le temps de crier gare. Se satisfaisant d'un maigre repas, le vampire retira enfin son sabre en pivotant sur lui-même, faisant ensuite face aux trio qui était fautif de ce qui venait d'arriver. Sa blessure au bras se refermait déjà, grâce à sa régénération. Le visage plein de sang ennemi, le vampire marchait d'un pas décidé vers ses derniers ennemis.

▬ Raaaah ! Crève enflure ! s'écria le capitaine qui fonçait sans réfléchir l'arme au clair et les bras hauts.
▬ Non ! Ne fonce pas tête baissée, Roche ! s'écria Lufik.

Mais il n'eut pas le temps d'écouter, car aussitôt il arriva sur Dante. D'un coup ample il attaquait ce dernier, qu'il esquiva presque sans effort d'un pas sur le côté, ses bras toujours vers le bas, sa lame pointant vers le sable, un sourire mauvais aux lèvres. Mais le chevalier n'en avait pas dit son dernier mot et d'une attaque presque inattendu fit un coup du revers de son épée qui trancha le torse du vampire laissant une marque sur la moitié de son torse. Claquant de la langue comme s'il était vexé de cette situation, Dante se contenta de relever la main gauche, qui maintenait son arbalète et envoya un carreau strictement dans le front du guerrier, qui s'effondra enfin sur le sol, sans vie. Se tournant vers Sana et Lufik qui arpentait les cadavres du regard, surpris de l'exploit du vampire, ils ne purent que remarquer, stupéfaits, de la régénération de ce dernier. Il avait usé de très peu de pouvoirs pour s'économiser. Mais le vampire savait qu'il ne tiendrait pas encore une heure dans de tels conditions et que le plus dur restait à venir.

▬ Une seule question: pourquoi avoir trahi les vôtres, Sana, Lufik ? demanda Dante, se posant tout de même la question.
▬ Pour l'argent. Nous avons reçu une avance considérable de la main blanche pour ce colis. Mais c'était aussi l'occasion inespérée de finalement pouvoir nous installer dans un élevage de chevaux. On nous a offert des terres, des biens et beaucoup plus. Nous en avons assez de risquer nos vies pour des clopinettes ! s'écria Sana.
▬ Et pour cela, tu as fait tué ta propre sœur et tout tes frères d'armes ? Leur voyage n'était pas terminé.
▬ Lufik et moi étions ensembles, on te l'a raconté non ?! Ils te l'ont dit ? Tu sais pourquoi nous avons été séparés ? Par ma garce de sœur, elle a utilisé ses pouvoirs pour le charmer et encore une fois me regarder de haut. Elle s'est toujours sentie supérieure, meilleure en combat, la préférée de mes parents... mais plus jamais ! Lufik est à moi... et on s'aime tout les deux.
▬ Et maintenant vous mourrez ensembles. déclara Dante, prenant une posture de combat.

Lufik s'approcha, ses glaives au clair, sans un mot. Les dents crispés, il n'avait jamais pensé que Dante serait un si redoutable combattant. Sana, se prépara également à combattre, tirant ses deux dagues, probablement empoisonnées comme sa sœur. Cette fois-ci, Dante ne ferait pas l'erreur d'oublier ce détail: elles étaient des assassins après tout. Et la mort de Stella n'aura pas été inutile, il savait qu'il aurait à se méfier de Sana et de ne pas être touché. Toute cette histoire était pour une histoire de jalousie et d'un couple qui ne supportait plus la pression et avait trahi les siens. Il n'y avait que les gens proches qui pouvait trahir, les ennemis eux, ne vous trahissait jamais. Les plus grandes trahisons sont faites par les gens que l'on aimait le plus souvent. Dante regrettait que tout en soit arrivé là, mais il était au point de non retour, il allait venger la mort de tout ses camarades et enfin terminer sa mission. Que pouvait-il faire d'autres après tout ? C'était le minimum pour avoir partagé leurs histoires. Leurs vies, désormais éteintes. Même Skjall, était blessé. Et il l'attendait. Dante était prêt. Il était temps d'en finir.




1960 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 01 Juil 2016, 16:09




Enfin, sa revanche allait finalement prendre forme. Dante ne pouvait rêver de mieux, Prenant appui sur ses deux jambes, il était bien ancré dans sa position de combat. Il savait qu'en laissant Sana et Lufik s'approcher, ils prendraient l'avantage tactique et il ne comptait pas les laisser faire. Malheureusement, foncer à l'aveuglette comme les autres gardes n'était pas possible car trop dangereux. Il les savait bien capable de se battre et de plus, il ressentait l'effet de ses derniers combats, une fatigue qui commençait à peser. Il devrait s'économiser au possible tout en donnant tout ce qu'il avait dans ce dernier combat. Pour gagner du temps, le vampire allait avoir besoin d'une tactique plus avancée.



Lèves-toi et tue mes ennemis, reviens depuis les morts et de ta haine, déverses-la sur mes adversaires.
s'écria alors soudainement Dante en langue vampire.
▬ Non !

Alors que Dante était seul face à deux adversaires, désormais, un de ceux qu'il avait tué s'éleva depuis le sol, animé. Usant du contrôle des morts pour obtenir un avantage considérable, le vampire espérait ainsi se faciliter la tâche. Le cadavre ambulant ramassa alors son arme au sol, une épée longue. Immédiatement, Dante le fit s'élancer sur Sana, qui para avec ses armes avant d'infliger des blessures superficielles sur le cadavre. Son poison n'aurait aucun effet sur un individu déjà mort et qui ne ressentait plus la douleur. En effet, il n'était qu'un amas de chair animé par le pouvoir du vampire. Voyant la situation, Lufik ne laissa pas Dante agir et l'attaqua de ses glaives, faisant plusieurs échanges que le vampire dû parer et esquiver, souvent à la dernière seconde. Pris de rage, son adversaire commença un enchaînement de coup furieux, comme s'il était pris de frénésie. Bien qu'il évitait presque tout les coups, le vampire fut rapidement touché, de manière superficielle, une fois, deux fois, puis de manière plus profonde sur la cuisse droite. Il évita au dernier moment un coup trop ample qui visait à le décapiter d'un geste. Faisant un pas en arrière, il fit ensuite un petit bond pour éviter la portée de Lufik. Ses blessures prenaient plus de temps à guérir, finalement. Il commençait à comprendre que sa magie ne durerait pas beaucoup plus longtemps sur lui, maintenir le contrôle des morts en plein combat était compliqué. Sana gagnait bien évidemment contre son adversaire, mais reçut finalement un coup de poing de la part du cadavre, elle tomba sur son postérieur avant de se relever en tournoyant sur le sol habilement.

Elle serra ensuite les dents, déterminée à vaincre et terrasser cet individu. Elle employa quelques mouvements, avant d'apposer sa main qu'elle libéra d'une dague sur le corps sans vie. Rapidement, des flammes surgirent et brûlèrent le mort-vivant qui continua de subir l'assaut de l'alfar qui n'en avait pas complètement fini. Elle sectionna ses mains, faisant perdre sa seule arme à son adversaire, puis elle enfonça sa dague dans le crâne de ce dernier, qui s'effondra sur le sol, carbonisé. Sans attendre plus longtemps, elle brûla également les autres cadavres, pour éviter toute autre situation similaire, avant de reporter son attention sur Dante. Le vampire se crispa, serrant des dents. Elle avait trop rapidement vaincu sa magie. Très vite, le couple fonça sur lui et il ne sut que faire pendant de nombreuses secondes, il semblait fixer la scène presque au ralenti. Mais alors qu'ils attaquaient, le vampire décida de tenter le tout pour le tout et se téléporta dans le dos de l'ancien gladiateur-esclave. Il asséna un puissant coup d'épée et trancha la chair en profondeur, entendant un cri qui confirmait la blessure infligée. Sana regardait la scène avec un visage de terreur, alors que l'homme qu'elle aimait tombait au sol. Se tournant, furieuse, elle dévisagea le vampire et fonça directement sur lui en criant de rage. Dante eut du mal à parer ses attaques rapides et légères.

Coup après coup, elle tentait de perforer sa garde, mais parvint à placer finalement un coup de pied tranchant dans le foie, qui fit se pencher le vampire. Se dernier, surpris par la force de l'alfar malgré sa corpulence, se vit immédiatement se pencher de douleur. Il vit alors de très près la dague qui menaçait de le tuer d'un mouvement sec. Se balançant immédiatement en arrière dans un geste à peine contrôlé, Dante tomba sur le sol et se releva aussi vite. Profitant de contre-attaquer pour ne pas subir le rythme de Sana, il lança une attaque verticale de bas en haut. La lame ne touchant malheureusement rien, l'alfar faisant une pirouette arrière pour esquiver tout danger. Elle fonça encore, les dents serrées. Elle se mit à gémir dans ses gestes, tant elle y donnait de l'ardeur et de la force. Dante lui, se contentait d'esquiver, de bloquer parfois les coups, mais toujours sur la défensive face à la furie. A ce moment là, il remarqua que Lufik se relevait doucement, encore bien blessé. Il tenta d'utiliser de sa magie, mais le vampire ne lui laissa aucun temps en lui envoyant un coup de pied au visage en profitant d'un retourné du pied, le talon allant fatalement s'effondrer sur sa tempe, l'envoyant au sol dans un magnifique geste. La puissance du coup de pied fut suffisant pour le mettre au tapis. Encore plus en colère, Sana fit des mouvements moins précis, mais plus redoutables. Ce fut à ce moment-là que Dante y vit une opportunité.

Plaçant sa lame vers le bas il attaqua à nouveau de manière verticale, de bas en haut, mais finalement, pivota son bras le plus fort pour offrir une attaque circulaire alternée, visant directement le thorax. La lame glissa légèrement de sa pointe sur la cuisse de l'alfar, venant terminer sa course sur le thorax et évitant de très peu la tête de cette dernière qui ne vit qu'un peu de son menton se faire toucher. La blessure était cependant pas assez profonde pour être mortelle. Saisissant à deux mains le sabre alors qu'il était dans les airs suite à cette attaque, il plongea vers le bas son sabre en visant à perforer directement, telle l'attaque que ferait la queue d'un scorpion. Cette fois-ci, Sana évita l'attaque de justesse, l'évitant sur le côté. Mais alors qu'elle se pensait sauve, elle sentit son corps attiré vers l'avant, vers la lame. Ce fut alors avec horreur qu'elle constata son sang coagulé sur le manche du sabre et qui la tirait de tout son poids vers la pointe de la lame, comme si le sang avait sa prendre conscience. Ce fut alors avec stupeur qu'elle constata qu'en vérité, c'était le vampire qui avait depuis chacun de ses gestes, permis à son sang de couler et manipulait ce dernier pour le durcir et le forcer à effectuer ce sinistre final. Dans un élan désespéré, elle tenta de retenir le sabre avec ses mains, relâchant ses dagues. Mais ses doigts y passèrent, la lame affûtée et meurtrière du vampire ne laissant rien l'arrêter. Voyant une mort inexorable, elle ne put que subir celle-ci dans un cri de peur.

Ce fut alors Lufik qui sauta vers le vampire, dans un dernier élan de vie qu'il tenta de tuer ce dernier, un glaive à la main. Le vampire n'eut le temps d'éviter l'attaque qui lui aurait été fatale que grâce à la vision de Sana qui eut un dernier sourire hautain avant de voir le sabre la perforer. Dante eut alors un réflexe digne d'un animal, plongeant en avant pour se retrouver debout, désarmé, mais face à un adversaire qui lui, l'était. Il avait évité le pire et Lufik était affaibli, mais pas moins dangereux. Le problème était surtout qu'il était à court de puissance magique et qu'il n'allait plus pouvoir se défendre de cette manière. Essoufflé amèrement, il reprenait difficilement son souffle, Lufik lui, cria avant de foncer vers le vampire. Mais ce fut pile à ce moment, qu'une flèche vint perforer sa gorge. Ce fut avec surprise, que Dante vit alors son adversaire s'écrouler au sol. Derrière lui, se trouvait Skjall, qui venait de tirer sa flèche sur un cheval à une bonne quinzaine de mètres. Personne ne l'avait entendu venir, ni vu, mais il venait juste de sauver Dante. A bout de forces, l'enfant de la nuit tomba sur ses genoux pour reprendre ses forces. Reprenant difficilement son souffle, il vit alors le sourire de Skjall, qui était ravi de voir son camarade en vie. S'approchant à pas difficiles, il vint alors l'aider à se relever et les deux hommes ne purent que simplement s'enlacer d'être en vie.

Après une étreinte presque forcé par Skjall, ce dernier vint s'agripper sur la charrette avant d'y vérifier la cargaison, soupçonnant un mauvais coup. Mais par chance, il put alors constater que les caisses étaient pleines, trois caisses.

▬ On a tout ? demanda le vampire.
▬ Oui, on a tout. Une honte qu'on ait dû parvenir à cela ainsi. Je n'aurai jamais pensé que Sana et Lufik était de mèche.
▬ Comment as-tu su, Skjall ? se questionna alors Dante, presque méfiant.
▬ La blessure. La blessure de Sana ne correspondait pas avec le sang qu'elle avait sur sa tunique. C'était comme si sa blessure avait éclaboussé le haut de celle-ci alors qu'elle semblait avoir été blessé d'un coup latéral, il était impossible que du sang ait jailli sur le haut de celle-ci, vu l'angle du coup qu'elle aurait dû recevoir. J'ai compris immédiatement que le sang qu'elle avait alors n'était probablement qu'une combine montée avec Lufik. Ils ont probablement utilisé du sang qu'ils ont récolté de manière détournée pour nous tromper. C'est ainsi que je me suis dis que c'était plus risqué que ce que je pensais et j'ai décidé de venir prêter main forte, je ne pouvais pas rester assis sur mon derrière à attendre alors que tu faisais tout le sale boulot, pas vrai ? lança Skjall avec un sourire crispé sous la faute de sa douleur à la jambe, encore blessé mais visiblement bandé par ses soins.
▬ Tu es quelqu'un de futé, plus que ce que ton apparence laisse penser en vérité, Skjall. Je suis ravi que tu sois des nôtres, même si je regrette qu'on ait dû perdre autant des nôtres aujourd'hui... mais pour leur mémoire nous ne pouvons que ramener cette charrette à Stenfek, pour que leurs morts ne soient pas vaines. lança le vampire.

Hochant du chef, Skjall se prépara à partir, alors que Dante attacha à la charrette le cheval qui l'avait aidé à se déplacer depuis tout à l'heure. Une fois que les deux chevaux furent attelés, il fit hocha du chef à Skjall pour signaler l'heure du départ. Il était temps d'aller en route de Stenfek et enfin voir la fin de cette mission infernale... Il devrait encore expliquer avec Skjall aux voyageurs ce qui s'était passé, ce qui serait probablement la partie la moins agréable de l'aventure...




1923 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 01 Juil 2016, 17:46




▬ Tu sais, je t'ai vu te battre. On dirait que t'es possédé quand tu combats, t'as pas l'air du même type. Où t'as appris à te battre comme ça ? demanda Skjall, alors qu'il lançait les reines pour continuer à motiver les chevaux à avancer.
▬ Par-ci et là. De par le monde, de l'homme qui était responsable de moi en l'absence de mes parents. Mais aussi, par des actes dont je ne suis pas toujours fiers.
▬ T'as dû en vivre des combats, t'as participé à des guerres ? Des batailles ? T'as l'air d'avoir bourlingué, soyons honnête Dante. Je pense pas être aussi fort. constata Skjall.
▬ Quelques guerres, quelques batailles oui. Tu sais, ce n'est pas toujours idéal d'être fort, car on sait qu'on doit toujours se surpasser pour un jour surpasser quelqu'un qu'on rencontrera et qui nous dépassera énormément. Et puis tu as tes qualités, tu es quelqu'un d'intelligent. Les faibles eux, ne souffre pas de la survie, ils meurent vite. Cruel à dire, mais parfois, plus on se bats, plus on en souffre, plus on voit des morts, des gens qui étaient nos amis, nos compagnons. expliqua le vampire.
▬ Je vois ce que tu veux dire, je n'avais jamais vu les choses sous cet angle. J'ai toujours admiré ceux qui se surpassait pour devenir meilleurs, souvent rêvé d'être comme eux. Finalement, je suis quand même content d'être moi. Ha ! Mais tu as l'air d'avoir un destin plus complexe que le mien, finalement tu as raison, je ne t'envie pas, Dante. lança Skjall sous un sourire franc.
▬ Tu n'as pas idée à quel point parfois, je peux envier quelqu'un comme toi. Parfois avoir un destin devant nous est complexe car on sait qu'on va devoir vivre tout les jours ainsi et qu'on ne perdra la vie que dans une bataille, ou assassiné et rarement dans son lit, sur ça, les jumelles avaient raisons, dans leur façon de voir les choses: un tueur ne finit jamais sa vie dans un lit, en vieillissant. fit-il l'horrible constatation.

Skjall voulut répondre, mais il n'eut pas les mots pour dire quoi que ce soit de plus. Il sentait la sincérité du vampire dans ses paroles. Alors qu'il le considérait fort, pour Dante, il continuait perpétuellement de se remettre en question "Je peux faire mieux, je peux m'améliorer encore, je peux me perfectionner !" pensait-il souvent. Il surpassait peut-être d'autres combattants, mais il y en avait encore tellement devant lui. Il le savait, qu'il avait encore beaucoup d'efforts à faire avant de parvenir à ce qu'il s'était fixé comme objectif. En tout cas, cette mission était vraiment ardue pour lui, désormais, il n'avait plus qu'à s'impatienter pour arriver enfin à Stenfek il était pressé d'en terminer avec cette journée qui semblait presque interminable. Il décida de se reposer un peu, fermant les yeux, penchant sa capuche en avant pour éviter tout rayon de soleil désobligeant. Il s'installa plus agréablement dans la charrette et commença doucement à s'assoupir.

Le voyage fut long et le vampire eut le temps de dormir plusieurs heures, presque interminables. Skjall lui, continuait sa route sans se poser de questions, désormais que les obstacles avaient été retirés de leur chemin, les deux n'avaient plus rien à craindre. Arrivant enfin dans les environs de Stenfek, ce fut la voix de son camarade qui l'éveilla, se contentant de dire un "On arrive". Le vampire se redressa alors, profitant du paysage magnifique de Stenfek. La ville de Stenfek était une magnifique cité, cité des réprouvés fondée il y a longtemps par un ancien monarque de cette race. Probablement la capitale de la tolérance de part les différences naturelles des réprouvés, le vampire s'y sentit presque à l'aise, le dernier roi en date était Zéleph. Mais Dante ne se soucia pas trop du peuple réprouvé en ce moment-même, il était venu pour accomplir une livraison de thé et cela ravirait tout le monde, sans se poser de questions vis à vis justement de la politique de cette race.

Vue par certains comme des parias, pour le vampire, cela lui était complètement indifférent. Lui se souciait guère des différences naturelles de leur état mi-ange mi-démon. Lui qui était né et avait toujours vécu comme un vampire, ne se souciait guère du style de vie des autres, même s'il admirait et respectait beaucoup de peuples pour leurs traditions et leurs difficiles vies. Skjall fit toute la besogne au sujet de discuter avec les gardes qui laissèrent finalement passer le convoi avant de les orienter avec le client qui devait recevoir la marchandise. Ils arrivèrent finalement à l'arrière d'une taverne qui semblait posséder un entrepôt dans sa cour arrière, ainsi que quelques plantes. Une femme d'un certain âge arriva pour réceptionner celle-ci et ce qui surprit probablement les deux hommes était sa vivacité et sa vitalité. Pour une femme qui semblait avoir déjà ses plus belles années derrière elle, elle semblait en très bonne forme physique ! Mais les apparences étaient le plus souvent trompeuses, ce qui amusa assez Skjall d'ailleurs.

▬ Merci mes braves merci... mais j'attendais plus de colis, non ? Je pensais que vous venez avec trois wagons ? Bon je vois trois caisses mais, c'est étrange ! demanda-t-elle, sans soupçons malgré sa question.
▬ Nous avons été attaqué sur le chemin, mais nous avons pu sauvé la marchandise, au prix de certains de nos hommes malheureusement...
▬ Oh je... je suis désolée de l'entendre ! Nous avons pourtant prévu une caisse d'armes pour vous récompenser... dommage, qui va désormais utiliser autant d'armes ? Mais tenez mes braves, tenez... de l'or pour vos troubles. dit-elle en donnant une bonne bourse à Skjall.
▬ Oh euh, merci madame ! fit-elle.

Dante descendit alors de la charrette, s'approchant de la caisse d'armes. Il y vit alors de nombreuses armes, il y avait six armes distinctes, presque toutes différentes. Il fut alors surpris par la qualité des artisans dans leur équipement... il sentit immédiatement que ce n'était pas des armes de mauvaise facture et bien le contraire. Probablement ayant appartenu à des combattants redoutables.

▬ Ce n'est pas des armes habituelles... d'où viennent-elles ?
▬ Oh euh, je les ai hérité de mon défunt mari, c'était un aventurier vous savez et.. il collectionnait les armes. J'en ai vendu la plupart, ce qui m'a permis d'ouvrir ce magnifique endroit, mais c'était les derniers trésors de l'Aube. Je n'ai pas pu m'en séparer. J'ai laissé le livret de mon mari, je crois qu'il explique les origines des armes. dit-elle simplement, alors que Dante cherchait déjà le livret.
▬ Je vais les prendre, si ça ne vous dérange pas. fit Dante, les yeux grands ouverts sur ce qu'il venait de lire, comme s'il ne pouvait pas en croire ses yeux. La dame eut un sourire et fut ravie de lui accorder ce droit.

Les deux hommes déchargèrent alors les caisses dans l'entrepôt, puis montèrent la caisse d'armes sur la charrette. Dante avait déjà sa petite idée sur quoi faire avec celles-ci. Très vite, les deux hommes préparèrent les chevaux pour le chemin du retour, sans oublier de déguster du thé fourni dans une petite tasse faite par la dame. Skjall en profita, mais Dante, malgré son bon vouloir, de par son état de vampire, ne put que consommer le thé en ayant un simple goût de cendres, un dégoût profond l'animant à ce moment-là. Après une demi-heure de repos, les deux hommes firent leurs adieux et partirent à nouveau pour le palais de Dasha. Il fallait dire que désormais, ils étaient plus légers. Plutôt que laisser les chevaux partir à pas feutrés, Skjall les hâta un peu en les lançant au trot pour aller plus vite jusqu'au palais. Bien des heures plus tard, le vampire et Skjall étaient désormais arrivés au sein du palais. Le grandiose de celui-ci était toujours si surprenant, à chaque fois qu'il pénétrait l'enceinte, le vampire restait surpris. Il n'y avait que peu de choses qu'il appréciait dans ce désert, mais le palais en faisait toujours partie.

▬ Qu'est-ce que tu comptes faire avec ces six épées ? Cela ne fait pas un peu beaucoup pour un seul individu ? Je pense que tu as déjà tes petits plans en tête mais je ne peux pas m'empêcher de penser à ça, je m'excuse d'être peut-être un peu direct mais: qu'est-ce que tu comptes en faire ?
▬ Les utiliser. M'entraîner avec chacune d'entre-elles ! Je sais pas si tu l'as remarqué, mais ce sont toutes des armes maniées par des grands combattants. Peut-être pas assez pour s'en rappeler durant l'histoire pour la plupart des Hommes, mais en tout cas, assez pour avoir obtenu leur mérite en tant qu'arme. démontra fièrement le vampire grâce à ses paroles enthousiastes.
▬ Un type maniant plus de six épées ? Jamais entendu ça, t'es un grand taré. Mh, mais j'aime ça chez toi, Dante ! Tu serais pas si amusant sinon. lança en riant Skjall.

Répondant d'un sourire, le vampire apprécia la remarque de son collègue. Il fallait dire qu'il était vrai qu'il fallait être un peu fou pour souhaiter posséder autant d'armes, mais pour lui, Dante voyait cela comme une opportunité unique d'agrandir son panel de connaissances. Certaines d'entre-elles, il les avait reconnu au coup d’œil et les autres, il avait reconnu leurs noms dans le carnet. Ces six épées qui n'étaient pas n'importe lesquelles, bien que non magiques, étaient des armes fait pour tuer des Hommes, comme des monstres. De plus, chacune était unique et c'était cela, qui attira l'attention du vampire.

▬ On est arrivés... Tu devrais te faire soigner, on pourra ensuite expliquer aux autres ce qui s'est passé, Skjall. Inutile de laisser plus longtemps ta blessure sans soins. Je sais que tu es pas mauvais sur les premiers soins, mais elle risquerait de s'infecter et te faire perdre une jambe serait mauvais pour les voyageurs, comme pour toi.
▬ Oui c'est vrai. répondit-il simplement.

Attachant ainsi un lien pour permettre à la charrette de ne pas tomber, le vampire détacha ensuite les chevaux pour leur permettre de se nourrir, les attirant chacun dans un attelage et leur permettant de boire et de se reposer, après ce long voyage. Il fallait dire que les magnifiques créatures les avaient bien servi. Il passa une main sur la robe de chacun avant de leur offrir un léger sourire. Dante s'éloigna ensuite, avant d'ouvrir la caisse d'armes. Un autre sourire s'arpenta sur ses lèvres: il était satisfait. Il n'aurait jamais rêvé posséder autant d'armes, mais cela était totalement parfait pour lui. Il n'aurait d'ailleurs pas pu rêver mieux. Il en ferait bon usage. Intimement, il sentait qu'il allait prendre grand plaisir à apprendre à les manier.




1910 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Voyageurs - Livraison de thé [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Voyageurs, le Périple dans le Désert [Test d'Entrée ~ Solo]
» La livraison de thé [Babelda]
» La livraison de thé [PV : Anwen Worthington ]
» ~ Livraison de thé mouvementée ~ PV: Anwen Worthington & Erine White.
» [LDG Voyageurs] Une nouvelle vie
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres d'émeraude-