-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Voyageurs, le Périple dans le Désert [Test d'Entrée ~ Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 10 Mai 2014, 10:33

Les Voyageurs, le Périple dans le Désert [Test d'Entrée ~ Solo] 254181LesVoyageurs


Je ne l'avais dit à personne, mais pourtant je suis partie seule de Draguial pour aller dans le désert en espérant de trouver la fameuse troupe des Voyageurs. J'avais rapidement entendu parler d'eux, on m'avait dit qu'ils avaient plusieurs but notamment de maîtriser tout les éléments. La maîtrise des éléments, c'était également mon but ultime. Je voulais vraiment pouvoir les contrôler, les créer et fusionner avec eux afin de pouvoir être respecter sur toutes les terres du Yin et du Yang ! Et cela faisait bien quelques bonnes journées, enfin je ne sais plus trop, que je marchais dans le désert, par moment je me demandais même si je n'étais pas déjà passé par ici. Je ne souhaitais pas utiliser mon pouvoir d'invocation des dragons, je voulais montrer ma véritable détermination, celle qui se cachait au plus profond de mon être et de mon esprit.

J'avais totalement changé d'apparence pour aller dans le désert, mes cheveux au lieu d'être roux étaient à présent d'un blanc pur. J'avais bien entendu gardé la longue des cheveux qui m'arrivait bien presque au niveau des fesses. J'avais cependant gardé mes yeux bleus électriques, je n'avais pas non plus cherché à cacher les éclairs qui suivaient ma colonne vertébrale pour ensuite s'étendre sur mes omoplates, mes épaules, un peu au dessus de la poitrine et des bras. Ce n'est que très récemment que j'avais trouvé ce qu'il représentait vraiment ce nouveau tatouage. Les éclairs formaient en faite un dragon la tête étant entre les omoplates, le corps et la queue le long de la colonne vertébrale et les ailes s'étendaient sur les épaules, bras et au dessus de la poitrine. Beaucoup de personnes me surnommaient la Fille de la Foudre et du Dragon, d'autres m'appelaient aussi la Maîtresse des Dragons. Cela m'amuser de savoir que l'on me donnait des surnoms, d'ailleurs j'avais fini par les adopter et m'en servir par moment. Bref, sinon j'étais vêtue d'un simple tissu noir autour de ma poitrine et d'une courte jupe noire avec un long voile qui partait de l'avant de la jupe tout en prenant de la longueur à l'arrière. J'avais ensuite mit des bottes noires m'allant assez haut tout de même. Attaché à ma ceinture j'avais mon sabre, ma Colorée et mon éventail.

J'avais vraiment chaud, je n'en pouvais plus ! J'étais seule en plus, je ne voyais personne à l'horizon mise à part pleins de sable, toujours du sable … Je n'en pouvais plus, de plus j'étais fatiguée, je n'avais même pas dormi. Mais je continuais de marcher, il fallait que je persévères sans utiliser mes pouvoirs. J'arrivais en haut d'une dune, je fis un faux pas et le sable s'effondra sous moi. Je glissais tout le long de la dune jusqu'à arriver en bas, les yeux vers le ciel. Je ne trouvais même pas la force de me lever et de poursuivre mon chemin. J'entendis des voix au loin, mais je me disais que ce n'était pas possible cela devait être mon esprit qui me jouait des tours. Je me laissais glisser rapidement dans les bras de Morphée.

Après un long moment, je me réveillais étant vraiment du mal à émerger. « Les gars, c'est bon elle se réveille ! » Je réussis à ouvrir les yeux, je m'aperçus que j'étais sous une grande tente. J'étais allongée sur le sable, n'ayant que quelques morceaux de tissu nous séparant. Je m'empressais de m'asseoir, mais quelqu'un me disait. « Doucement tu viens à peine de te réveiller ! » Je ne l'écoutais même pas, je sortis même mes griffes en métal puisqu'ils avaient mit mes armes un peu plus loin sous la tente. « Hey doucement ! On va rien te faire, on est simplement des Voyageurs ! » Lorsque j'entendis le dernier mot prononcé par cet homme, mes griffes rentrèrent dans mes mains. « Je … » Il me souriait. « Tu essayais de nous trouver, n'est ce pas ? » Je fis un signe de tête pour acquiescer. « Je voudrais voir votre chef ! » Il fut surprit lorsque je lui avais dit cela. « Euh … le chef n'est ... » Une autre voix bien plus assurée s'éleva. « Je suis là. » L'homme fut surprit et mit un moment avant de comprendre qu'il devait partir de la tente, me laissant donc seul avec le chef.

Il s'approcha de moi avant de s'asseoir en tailleur. Il me regardait avant de se présenter. « Je suis Marxus, le chef des Voyageurs et toi ? Et pourquoi es-tu venue dans le désert ? » Je m'assis un peu plus confortablement, vu que mon périple a été dure, valait mieux pour moi être sincère, de toute façon c'est un point qui me caractérisait déjà. « Je suis Alyska. C'était dans l'espoir de vous trouver, j'ai vaguement entendu parlé de vous et de votre groupe, mais aussi d'un des objectifs qui rejoint le mien. » Il avait l'air pensif, mais il finit par me demander. « Quel est ton objectif ? » Je pris une grande inspiration tout en joignant mes deux mains avec leur paume vers le ciel. Une boule d'électricité se matérialisait et commençait à danser dans le petit espace limité au dessus de mes mains. Je créais même le métal afin qu'il se joigne à la danse. Je balayais la pièce du regard, je voyais une petite branche de bois seul, je fis éclater un éclair dessus. Une flamme commença à grossir dessus, je la contrôlais pour la faire venir dans la boule d'électricité et de métal. « J'aimerai maîtriser les huit éléments des élémentals, voir plus si possible. » Il me regardait avec insistance, mais cela ne me déconcentrait pas. « Pour toi, c'est quoi la maîtrise d'un élément ? » Je souriais en pensant à mon cher élément qu'était la foudre. « Et bien, c'est le contrôle, la création et la fusion d'un élément. Je suis une élémentale et mon élément c'est la foudre, je la maîtrise déjà entièrement. Le métal, je peux le contrôler et le créer, le feu je ne peux que le contrôler. » Un grand sourire s'afficha sur le visage de Marxus. « Je t'invite à faire parti de notre groupe, celui des Voyageurs ! Mais avant de faire quoi que ce soit, repose toi, tu en as grandement besoin. » Il se leva et partit de la tente où j'étais, je finis par me rendormir.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Voyageurs, le Périple dans le Désert [Test d'Entrée ~ Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On trouve, dans le désert, une part de la flamme qui l'habite [ Pv Wrath ]
» Marxus, Fondateur des Voyageur ( Passage dans Les voyageurs)
» Danger dans le désert [pv Violette]
» Le plus difficile dans le désert, c'est de trouver la sortie
» Mission n°4 Event dans le désert de glace [PV Anwen]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Désert de Näw-