Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Sous la bête se trouve l'homme [PV Orchidée Black]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 23 Avr 2016, 16:38

Sous la bête se trouve l'homme

feat. Orchidée & Jaagd


La nuit était sur le point de tomber sur le continent du matin calme, alors que la jeune femme marchait d'un pas lent entre les étales de la rue commerçante. Elle était venue en ce lieu en quête d'emplettes, notamment pour se ravitailler en vivres. La bélua repensait aux événements auxquels elle avait dû faire faire face, ces derniers temps. Il est vrai que son quotidien avait été fort comblé dernièrement, au grand déplaisir de celle-ci. Au moins, sa blessure était en phase de guérison, et si cette fois elle y faisait attention, elle ne la dérangerait plus. Le dernier choc qu'elle avait subie sur son épaule avait rouvert la plaie de toute part, et il avait fallu énormément de temps avant qu'elle ne commence à cicatriser. La lancière tâtait sa blessure de ses petites mains gantées. Elle se sentait légèrement engourdie, et la sensation du toucher sur sa plaie était forte déplaisante. La jeune femme grimaçait, elle se sentait stupide d'avoir essayé d'appuyer dessus afin de tester sa douleur. A présent, si elle évitait de s'empêtrer dans toutes sortes d'ennuis, comme à son habitude, elle pourrait récupérer en paix. Jaagd sortit son oiseau de ses vêtements et positionna aux creux de sa main ouverte. Cette fois-ci elle ne l'avait pas relâché comme elle le faisait auparavant lorsqu'elle venait en ville, elle tenait à le garder auprès d'elle pour une fois au moins.


La bélua donnait des petites coups de doigts sur le bec du geai bleu qui essayait de la pincer à son approche. Toutes ces manœuvres étaient leur petit jeu, qui faisait parti de leurs jours paisibles. Alors que'elle se dirigeait vers le marchand chez lequel elle achetait sa viande séchée habituellement, la lancière entendait depuis un moment déjà un homme qui ne cessait de crier. Jaagd interrompu sa marche afin de concentrer son attention sur l'événement qui se déroulait à quelques pas de sa position. La jeune femme posa son regard sur l'homme qui s’exclamait devant le rassemblement « Approchez, approchez ! Soyez les bienvenus ! Venez donc admirer la Bête qui fait don de sa présence pour vous en cette belle soirée ! ». La lancière ne comprenait pas vraiment l’intérêt de cette attraction, et leur sens en général. A quoi cela pouvait-il bien servir ? Elle ne tarderait sûrement pas à le savoir. Assaillie par sa curiosité insatiable, la jeune femme approcha discrètement de la cage en prenant soin de ne pas trop s'approcher de la foule. Elle ne manqua pas de remarquer les deux gardes qui étaient postés à chaque extrémités de cette geôle.


Puis ses yeux vinrent se poser sur son contenu. Au premier abord, elle ne pu définir de quoi il s'agissait. Elle s'approcha de la cage de quelques pas pour s’apercevoir que la chose qui y était enfermée ressemblait quelque peu à un homme. Il était difforme au point qu'il en était méconnaissable et semblait être très irrité. A l'approche de Jaagd, le monstre montra soudainement des signes d'agitation et les spectateurs s'affolèrent aussitôt. Les gardes intervinrent à l'aide de leurs armes qu'ils abattaient sur lui. « Allez, allez, dispersez-vous ! Je suis navré messieurs dames, mais revenez plus tard ! » s'écriait l'homme sur un ton de stress apparent. La jeune femme ne comprenait pas ce qu'il se passait, elle ne réalisait tout simplement pas. Les paroles du crieur la firent revenir à elle, et elle s'éloigna de la cage. Tandis qu'elle tournait les talons afin de s'en aller, son regard croisa celui de la bête.


Dès cet instant, quelque chose chiffonna la bélua. Elle avait l'impression que quelque chose clochait, mais elle ne parvenait pas à savoir de quoi il s'agissait. Elle ressentait une sorte de familiarité, mais elle pensa aussitôt que c'était impossible, pour la simple et bonne raison qu'elle ne connaissait pas cette chose, dont elle ignorait toujours la nature. La confusion était à son comble, et la lancière ne savait pas comment réagir à tout cela. Jaagd posait sa main gauche contre un mur dont elle pu sentir l'humidité. Elle ne savait pas comment interpréter ce qu'il venait de se passer. Était-elle en proie à la fatigue au point qu'elle ait des hallucinations ? Ce qu'elle avait ressenti lui paraissait bien réel, mais là encore l'incompréhension dominait. Alors qu'elle essayer de se reprendre ses esprits afin de réfléchir plus clairement, elle entendu des bruits de pas provenant de derrière elle.


Mots:

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 25 Avr 2016, 15:29

« Alors Mademoiselle ? Qu’en pensez-vous de cette couleur alors ? Le violet vous va très bien au teint à ce que je vois, ou préférez-vous la couleur Orangée ? » - « Hum, je ne sais pas trop, mais je pense que je prendrais la violette, s’il vous plait. » - « Bien sur Mademoiselle. Tenez, voici votre nouveau châle. » - « Je vous en remercie Monsieur. » Je lui donnais l’argent dans sa main et il me tendit le châle que je mis sur ma tête immédiatement. Je me sentais tellement mieux avec un châle sur ma tête, je n’aimais pas trop qu’on me regarde à cause de ma beauté, même si je n’étais pas une grande Orine. Certains nombres d’hommes n’arrêtaient pas de me regarder de travers, ou bien ils avaient des pulsions sexuelles, je pouvais le lire sur leur visage. Personne ne pourrait me toucher à part mon futur maitre. Seul lui pourrait me toucher et je me laisserais faire sans broncher, à cause du lien que nous aurons créé entre nous. Maintenant que j’avais un nouveau tissu tout doux et tout beau, j’entendis au loin une personne criée fortement. Curieuse de nature, je décidais de me laisser guider au son de sa voix pour trouver cette personne. « Allez venez, Mesdames, Messieurs ! Nous allons vous montrer quelque chose de monstrueux, quelque chose de moche mais d’incroyable dans notre monde. Allez, venez, approchez-vous pour voir cette bête… »

Je m’approchais de la cage, mais il y avait beaucoup de personnes devant moi, et j’étais trop petite pour voir correctement ce qu’il se passait au juste. J’essayais d’avancer devant cette foule, en devant des coups de coudes dans les côtes des hommes pour me faufiler pour arriver presque devant la cage de cette bête… Mon dieu ! Mais c’était impitoyable, ce n’était pas bien de faire cela à des animaux … Mais était-ce un animal au juste ? Je fixais le monstre, dans les yeux, mais je ne savais pas si cela était bien de le regarder ainsi. C’était mal. Soudain, le monstre se déchaina, hurla de toutes ces forces, essaya de se détacher de ces chaines qui le retenait de sa cage. J’avais l’impression qu’il essayait de faire passer un message, mais je ne pus le comprendre. Puis, le chef ou le propriétaire de cette bête nous hurla dessus de partir de la place, car sa bête était trop énervée. Nous devons nous séparer et partir pour revenir plus tard pour continuer de le regarder. Alors je courrais de la place, je pus voir ces yeux… Ces yeux n’étaient pas du tout ceux d’un animal. Son regard était plutôt très humain, je pouvais lire en lui un sentiment d’espoir et d’humanité. Ce n’était pas une bête, mais j’avais l’impression que c’était quelque chose d’autres et que le chef de cette troupe nous mentait. Cela sentait une odeur bizarre, et je pensais qu’il était peut-être temps de faire la lumière sous ce problème. Puis, nos regards se détachèrent et je continuais à courir pour m’enfuir de la place. Mais je comptais réellement revenir pour aider cette chose plutôt humaine à mon gout.

Puis, je vis une femme s’arrêté en plein milieu de ma course. Elle semblait elle aussi, déstabilisée par ce qu’elle venait de voir dans cette cage. Je m’approchais de la jeune femme et je lui touchais l’épaule droite avant de prendre la parole : « Madame ? Vous allez bien ? Est-ce que vous allez bien ? » J’attendais que la jeune femme se retourne pour savoir si elle allait bien ou bien si elle était blessée à cause de toutes ces personnes qui s’étaient enfuit pour ne pas mourir sous l’emprise de la bête féroce. Peut-être que la jeune femme avait vu aussi le regard humain de cette bête, il fallait que je lui demande à propos de cela : « Madame, je pense que vous avez vu aussi le regard de cette … personne, ce n’était pas un monstre que nous avions vu aujourd’hui, je pense que c’était autre chose. Je pense que c’est une personne, un être humain comme nous deux, mais je pense qu’il a dû avoir une malédiction ou quelque chose d’autres du même genre. Est-ce que cela vous dit de connaitre la vérité de cela ? Je pense que nous pourrions aider cette personne qui se trouve dans la cage ! » La jeune femme ne s’était toujours pas retourné pour me regarder dans les yeux ou pour m’entendre parler. Que faire ? Il m’était impossible de partir à l’aventure toute seule, je n’avais pas l’efficacité d’y aller toute cela. Je n’étais qu’une Orine, je n’avais pas de pouvoir pour immobiliser une personne, je n’avais que le pouvoir de charmer une personne. J’espérais que la jeune femme me comprenne qu’elle veuille bien m’aider dans cette quête.

Nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 25 Avr 2016, 16:46

Sous la bête se trouve l'homme

feat. Orchidée & Jaagd


La jeune femme sentit soudainement une source de chaleur se posant sur son épaule droite, probablement provenant d'une main. Jaagd était fort troublée de ce qu'elle avait pu voir dans le regard de ce qui pourrait être un homme, que l'on appelait monstre, bête. Elle pouvait en quelques sortes comprendre ce qu'il ressentait, étant une bélua, mais jusqu'à un certain degrés seulement. Lorsqu'elle fut sortie de ses pensées, elle sentit enfin cette main chaleureusement posée sur son épaule. Pendant un instant, elle sursauta avant de se crisper et se retourner brusquement prête à se défendre à l'aide de sa lance qu'elle pointa vers cette étrange jeune femme. Le regarde de la lancière se posa alors sur le visage de celle-ci. C'était une femme de toute beauté, dont on ne pouvait sentir aucune agressivité contrairement à la bélua qui était constamment sur le qui-vive. L'inconnue prononça quelques mots d’inquiétude à l'égard de la jeune femme. Jaagd ignorait les intentions de cette femme, et ne pouvait que s'en méfier, telle était sa nature. Elle recula de quelques pas ne serait-ce que pour assurer sa sécurité et celle de la mystérieuse jeune femme. En surprenant ainsi la lancière, elle s'était mise en danger car Jaagd aurait pu se servir de sa lance contre elle par pur réflexe, en faisait un geste brusque par exemple.


Au bout de quelques instants, la bélua abaissa son arme avec précautions avant de plonger son regard empli d'un mélange peu commun de tristesse, de peur, de méfiance tout en étant inexpressif à la fois, dans celui de l'inconnue. La femme qui lui faisait face semblait elle aussi troublée, était-ce parce qu'elle avait faillie se faire agressée par la bélua ? Ou bien avait-elle assisté à une scène telle que celle à laquelle la jeune femme venait d'assister ? Ses prochaines paroles parlèrent d'elles-mêmes. Elle demandait à la lancière si elle avait aussi été témoin de cet horrible affront perpétré par le marchand et ses gardes qui exhibait une bête, soit disant. Jaagd était effectivement présente sur les lieux lors des faits. Elle ne savait pas si c'était une bonne chose de faire part ses pensées qui lui avaient traversées l'esprit lorsqu'elle croisa le regard de l'hypothétique homme. La bélua essayait de cerner le comportement et les traits de son interlocutrice. Elle semblait être quelqu'un de plutôt bienveillant, mais elle ne pouvait en avoir l'intime conviction. La mystérieuse femme semblait vouloir l'aide de la lancière afin de découvrir ce qui se cachait derrière toute cette mascarade.


Ces temps-ci, Jaagd avait l'impression de croiser de nombreuses fois la route de personnes, se démarquant comme elle. Tous ses échanges l'épuisaient, elle ne parvenait tout simplement pas à s'habituer. Cependant, il était aussi vrai qu'elle était assez curieuse au sujet de ce soit disant monstre, et l'idée d'enquêter là dessus lui avait déjà traversé l'esprit. Seulement, il y avait encore trop de zones d'ombres dans cette histoire, et elle ne voulait pas s'embourber là-dedans avant d’éclaircir certaines choses. Au vu de la question de cette femme, elle savait au moins que ce qu'elle venait de vivre n'était pas une hallucination, ou alors elle serait collective. En y réfléchissant, cela ne semblait pas en être une, sinon les autres l'auraient sentie. Il y avait seulement eu un mouvement de panique au sein de la foule, rien de plus. Quoi qu'il en était, la jeune femme devrait attendre que le marchand revienne exhiber son attraction. Hélas, Jaagd n'avait pas prévu de rester longtemps en ville, comme à son habitude, elle retournerait probablement sur le continent naturel. Mais elle ne pouvait se permettre un aller-retour ainsi. Elle allait devoir passer la nuit sur le continent du matin calme. Elle pouvait très bien se rendre à l'auberge pour y passer la nuit, en attendant leur retour.


Tandis qu'elle sortit de ses pensées, elle plongea à nouveau ses mirettes rouges, à peine visibles de part son masque, dans celles de la femme. La bélua la fixa un moment comme ça, avant de fermer les yeux puis de se prononcer : « C'est aussi mon cas... ». Aussitôt qu'elle donna sa réponse, elle tourna les talons en direction d'une ruelle de laquelle on pouvait voir l'emplacement où se situait la cage avant que le monstre ne fasse fuir la foule. La lancière s'appuya contre un mur, croisa les bras en y bloquant sa lance, puis ferma les yeux. La jeune femme attendait patiemment le retour du marchand, qui ne risquait pas de pointer son nez avant le lever du jour. Elle avait décidé de passer la nuit à attendre, car l'idée d'aller à l'auberge la rendait malade, cela ne lui traversait même pas l'esprit. C'est donc dans le froid et l'humidité que la bélua passerait la nuit, à attendre que le crieur se montre, avec son horrible marchandise.


Mots:

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 28 Avr 2016, 10:03

Alors que j’avais assisté un drôle de spectacle sur la grande place de la rue commerçante, je me disais comment cela pouvait être possible d’enfermer une personne. En plus, ce n’était même pas un animal. J’avais lu dans ces yeux que ce n’était pas possible que ce soit une simple bête enragée. Ses yeux me disaient autre chose, quelque chose de plus profond pour moi. Il avait une lueur, une lueur d’espoir qui brillait au fond de lui, une lueur qui me disait que je ne pouvais pas le laisser comme cela, enfermé toute sa vie dans une cage, derrière des barreaux. J’étais décidée de le libérer et de lui redonner gout à la vie. Maintenant, j’avais trouvé une femme qui semblait avoir vu la même chose que moi et je me disais qu’elle pourrait m’aider dans cette grande tâche. Je lui avais touché l’épaule et elle se retourna comme si je lui avais fait peur. Elle se retourna avec une grande lance qui avait presque frôlé mon nez. « Madame, ce n’était pas mon intention de vous faire peur aujourd’hui… Je voulais juste vous demander de l’aide, rien de plus. »

Puis, elle baissa son arme doucement en comprenant que je n’étais pas son ennemi. La jeune femme portait un beau masque de couleur blanc et rouge, mais je ne me sentais pas très à l’aise, car je ne voyais pas son visage et donc pas ces expressions pour comprendre ce qu’elle pensait. Elle avait peut-être un grand intérêt à porter ce masque pour qu’on ne puisse pas la reconnaitre. J’attendis quelque chose en retour de la jeune femme qui n’avait pas encore prononcé un seul mot depuis mon petit discours. Avait-elle compris ce que je lui avais dit ? Pouvait-elle parler ? Trop de questions se bousculèrent dans ma petite tête. Soudain, la jeune femme prononça quelque mot en me disant qu’elle voulait l’aider aussi cette personne. Puis, elle tourna les talons et partit dans une autre petite ruelle, près de la cage. La jeune femme dont je ne connaissais rien, resta dans la petite ruelle sombre, sans rien dire, sans rien faire d’autres. Je la suivis et je fis comme elle, mais je ne compris pas quelque chose : « Excuse-moi de vous déranger comme cela, mais pourrais-je savoir ce que nous faisons maintenant ? Il n’y a personne devant la cage, ne serait-ce pas le moment d’aller libérer cette pauvre personne ? A moins que tu veux prendre dans tes mailles de filet, le propriétaire de toute cette machination ? » Un silence s’installa entre nous et je compris qu’elle voulait attendre l’homme qui avait enfermé cette bête dans la cage. Je pris mon manteau à plume qui pourrait résister à la chaleur et au froid, car je compris qu’on n’ira pas dans une auberge pour être au chaud et attendre le petit matin pour retrouver ce propriétaire. La jeune femme au masque ne disait rien et ne bronchait pas du tout.

Mince ! Moi qui croyais avoir une conversation avec elle, c’était raté ! Elle était vraiment mystérieuse pour le coup et j’avais bien envie de voir ce qu’il y avait sous son masque aussi. J’avais trop de choses à lui demander, mais j’étais bien trop curieuse, il fallait que je me retienne. Nous devions passer la nuit sans rien nous dire, donc je décidais de dormir jusqu’au petit matin. Je me sentais mal à l’aise dans cette situation, je n’avais pas l’habitude de cela. Tout le monde était comme elle, méfiante, agressive et non causante ? Non, je ne devais pas dire cela ! Toutes les personnes présentes dans ce monde étaient uniques en son genre, donc tous avaient des comportements différents. Mais là, j’étais tombée sur une nouvelle personne assez renfermée et froide… Enfin au premier abord.

Soudain, un bruit de chaine et de clé me réveilla en sursaut. Mes yeux s’ouvrirent aussitôt et je me levais immédiatement pour rejoindre la jeune femme avec sa lance. « Il est là ! Que faisons-nous maintenant ? On le capture ? On lui prend ces clés ? Ou on essaie d’avoir une conversation avec lui ? Il ne faut pas qu’il nous échappe… Je ne pourrais pas continuer à voir cette bête encore dans sa cage aujourd’hui. » Je regardais la jeune femme qui n’avait pas encore bronché en voyant l’homme arrivé près de la cage. Je ne pouvais pas m’approcher de cet homme, car je ne pourrais pas me défendre en cas d’agression venant de lui. Je devais rester avec la jeune femme qui semblait bien forte et plus puissante que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 28 Avr 2016, 12:00

Sous la bête se trouve l'homme

feat. Orchidée & Jaagd


Tandis qu'elle attendait que la nuit passe, elle pouvait sentir un regard imperturbable se poser sur son masque, ce qui l’oppressait au plus haut point. Au bout d'un certain temps, la nuit fut plus tranquille et la tension se relâcha lorsque la femme qui l'avait suivie s'endormie. La bélua scrutait la cage de son regard écarlate, tandis que la bête était sans défense seule. Mais elle ne voulait pas intervenir à ce moment précis, ce serait équivalent à se jeter dans la gueule du loup. La jeune femme voulait tout d'abord s'assurer de cette chose étrange qu'elle avait ressentie en croisant son regard, semblable à de la similarité. Sans compter qu'elle voulait avoir des informations sur l'obtention de cet étrange personnage. Elle attendait silencieusement dans le froid, de temps à autres elle quittait la cage de ses yeux pour se poser sur l'inconnue qui dormait à côté d'elle. Ce comportement l'intriguait quelques peu. Comment peut-elle dormir en présence d'une inconnue ? N'a-t-elle pas peur qu'on l'attaque ? Se demanda-t-elle alors que son regard parcourait son corps. Jaagd s'adossa contre le mur froid qui la cachait des regards curieux. En pleine nuit, il y avait seulement quelques traîne la patte qui parcouraient les rues, ce qui arrangeait la jeune femme.


Lorsque le soleil se leva, elle se redressa avant de faire face à la cage. La bélua n'avait pas fermé l’œil de la nuit, et pour cause, elle avait veillé sur la bête enfermée ainsi que sur l'inconnue qui avait passé la nuit auprès d'elle. L'on pouvait entendre le cliquètement des chaînes retentir dans la rue commerçante et le crieur venait tout juste d'arriver sur les lieux. La lancière s'avança aussitôt qu'il fut installé près de la cage. La femme qui avait suivi Jaagd s'empressa de demander ce qu'elle comptait faire. Tandis qu'elle marchait calmement en direction de son objectif, son œil en coin se posa sur son interlocutrice. Elle n'avait pas l'air très forte, et si la bélua tentait une attaque directe, cela pourrait la mettre en danger. Elle pouvait d'ores et déjà sentir une forme de stress émaner d'elle, peut-être n'avait-elle jamais fait cela auparavant. Puis elles arrivèrent devant la marchand qui fut surpris de les voir arriver si tôt, alors que le spectacle n'avait pas encore commencé.


La jeune femme appréhender déjà son approche, elle allait devoir redoubler d'efforts pour en savoir plus, et lancer le dialogue d'elle-même, ce qui était contre nature pour elle. « Bonjour... C'est une bien belle monstruosité que vous avez là... » dit-elle tandis que son expression tiquait. Ce n'était pas habituel pour elle de converser, mais là, elle devait se comporter en une personne qu'elle n'était pas. « Bonjour mesdames ! Qu'est-ce qui vous amène en ce charmant lieu ? Venez-vous voir ma bête fantastique ? Il est vrai qu'elle est monstrueusement impressionnante, n'est-ce pas ? » lança-t-il tandis qu'il roulait de la langue. Il était clair qu'il s'agissait là de poudre aux yeux. Cet homme voulait tout simplement impression ces chères demoiselles, peut-être afin qu'elles lui tombent dans les bras. Il scrutait leurs corps de la tête aux pieds avant de se faire interrompre par la voix de la lancière qui allait devoir inclure l'inconnue dans le dialogue afin de ne pas attirer son attention sur le fait réel qu'elles ne connaissaient pas. « Nous nous demandions depuis un moment... Comment avez-vous fait pour vous procurer une telle bête ? » demanda-t-elle sur un ton impressionnable.



La jeune femme se devait de jouer la comédie pour soutirer des informations sur la nature de cet homme. « Eh bien mesdames, figurez-vous que je me suis décarcassé pour cette petite trouvaille ! Voulez-vous en parler autour d'un verre ? » lança-t-il tandis qu'il posa ses mains sur les épaules des deux femmes. Jaagd grimaçait au touché, ainsi qu'à l'idée de retrouver avec lui. Fort heureusement, elle portait un masque qui remplissait agréablement sa fonction. La bélua acquiesça : « Avec plaisir... » provoquant un large sourire sur le visage du crieur. « Dans ce cas allons-y mesdames, suivez-moi, c'est par ici ! » annonça le marchand alors qu'il les entraînait en les tenant par la taille. La lancière venait de se mettre dans de beaux draps, tout en embarquant une inconnue dans cette histoire. Pourtant, elle l'avait en quelques sortes voulu, ayant d'elle-même demandé l'aide de la bélua pour voler au secours de cet homme déguisé en bête, et elle s'était réellement enfoncée dans ce bourbier en décidant de suivre la bélua. Elles n'avaient pas le droit à l'erreur, sans quoi elle ne pourraient venir en aide à ce pauvre homme qui portait des chaînes tel un animal féroce.


Mots:

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 01 Mai 2016, 11:30

Le propriétaire de la bête était enfin arrivé sur la grande place pour récupérer et continuer son spectacle d’hier. Il n’y avait encore personne sur la place, donc c’était le meilleur moment pour lui parler et de savoir comment il avait eu cette bête, qui n’était pas une bête. La jeune femme au masque ne m’avait rien dit, mais elle s’élança vers l’homme afin d’entamer une conversation des plus sérieuses. C’était la seconde fois que j’entendais la voix de la jeune femme, elle était belle, et assez mélodieuse, mais trop froide encore. Tellement froide que cela me faisait hérisser l’échine. Elle engagea la conversation en faisant des compliments sur la bête qu’il avait eue. Je fis de même en usant un peu de mon charme d’Orine : « Oui, mon amie, à tout à fait raison. C’est une très belle bête que vous nous proposiez aujourd’hui. Elle est sublime ! Mais je pense que vous avez dû la payer assez cher pour l’avoir entre vos mains. Dites-nous tout, monsieur.»

Je sortis mon éventail pour accentuer mon charme, mais je ne savais pas si cela allait marcher sur cet homme. Je n’avais jamais essayé de séduire un homme avec ma beauté. Ma mère m’avait appris beaucoup de techniques de charmes, mais ce n’était pas évident de le faire sur le terrain avec une autre fille avec moi. Je pensais que ce serait une bonne expérience pour moi, de connaitre les limites de mon potentiel aujourd’hui et pour mieux évoluer après. L’homme répondit à nos avances avec un sourire bizarre sur son visage, il me faisait un peu peur, mais il n’était pas aussi dangereux que cela… Enfin à première vue ! Il fallait attendre son vrai visage, qu’il allait bientôt le dévoiler, j’en étais sûr. Puis, l’homme nous proposa de nous expliquer en buvant un verre à l’auberge. Hum. La jeune femme au masque répondit avec une voix froide, mais faisant semblant d’être heureuse de se réunir autour d’une table pour discuter avec cet homme. Je fronçais les sourcils, car je n’aimais pas trop les tavernes, cela ne me plaisait pas du tout, il y avait trop d’hommes à mon gout, trop d’hommes qui pourraient nous faire du mal. Et l’alcool n’était pas mon fort à vrai dire, je n’aimais pas du tout cela, cela pouvait embrouiller les sens de façon immédiate. Je haussais les épaules doucement pour qu’il ne le voie pas et nous avancions dans la gueule du loup. J’espérais que c’était la bonne solution pour délibérer cette bête de sa cage, sinon, nous aurons de mauvaises conséquences…

Quelques minutes tard, nous étions arrivés dans la taverne, où finalement, il n’y avait personne ou enfin presque personnes. Mais je devais être sur mes gardes tout au long de la discussion pour comprendre que nous allons. La jeune femme et moi-même, nous étions installées à une petite table en bois, tranquille et loin des autres hommes qui nous regardaient de travers avec un air supérieur et jaloux de l’autre homme. Le propriétaire de la bête revint avec des boissons alcoolisées… Super, qu’est que je n’aimais pas cela ! Mais je fis l’effort de boire quelques gorgées pour jouer la comédie comme mon amie. Une fois installés, il était temps d’en savoir un peu plus sur la façon dont il avait eu cette bête : « Alors, dites-nous comment vous avez eu cette magnifique bête ? » ai-je dit en me rapprochant de lui pour soutirer des informations, même si je n’avais pas une grande expérience en la matière. L’homme s’éclaircissait sa voix pour raconter son histoire : « Alors, je suis allé sur le territoire des animaux sauvages. Au rocher de clair de lune. Beaucoup de personnes me disaient que je pourrais trouver quelque chose d’exceptionnelle dans cette région du monde. Alors, je suis allé voir cette région du monde… »

L’homme s’arrêta pour boire un coup avant de continuer. Je le regardais dans les yeux et il reprit la parole avec sa voix grave et énorme : « Mais avant de continuer, racontez-moi votre histoire, jeune fille. » Il sourit et il se passa la langue sur ces grosses lèvres rouges. Mon dieu ! Qu’est que je n’aimais pas ce rôle ! Mais je le devais pour sauver cette bête et je savais comment j’allais faire : « D’accord ! Moi, je suis née dans un bordel, ma mère n’avait pas d’argent, et donc, elle dansait pour gagner sa vie dans une grande taverne assez éloignée d’ici. J’aime beaucoup la danse, donc j’ai appris la danse comme ma mère et j’aimerais en y vivre, en faire mon métier. » - « Oh je vois ! Qu’est-ce que vous pourriez faire une démonstration sur la scène derrière vous ? » - « D’accord, si les musiciens veulent bien me conduire. » Je fis un signe aux musiciens, qui voulaient bien m’aider à danser devant quelques personnes. Je montais sur la scène et je commençais à danser. La danse me faisait libérer mon esprit, j’aimais tellement danser que je pourrais le faire tous les jours et sans m’arrêter. Je dansais avec mon corps sensible et fragile. Grâce à mon pouvoir de l’art Divin, de la danse, je pouvais manipuler l’esprit de l’homme pour lui insuffler des idées et des pensées dans son esprit. Je continuais à danser, mais la jeune femme devait en profiter pour lui soutirer des informations.

Nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 01 Mai 2016, 13:42

Sous la bête se trouve l'homme

feat. Orchidée & Jaagd


La jeune inconnue avait joué le jeu, au grand étonnement de Jaagd. Elle ne pensait pas que cette femme se laisserait entraîner dans un jeu qui pourrait s’avérer très dangereux, au vu de sa carrure qui laissait supposer qu'elle n'était marquée par les stigmates du combat. Tandis que l'homme les emmenait en direction de l'auberge, la bélua grimaçait quelques peu. Elle n'aimait pas cet endroit, le peu de fois où elle s'y était rendue, cela ne lui avait apporté que des problèmes pour surenchérir ceux dont elle se couvrait déjà. D'un autre côté, elle n'avait pas le choix, et c'était principalement de sa faute si l'homme les prenait pour cible à présent. La jeune femme avait usé de tous ses atouts de charme pour inciter l'homme à parler de sa petite trouvaille. Ce que Jaagd ne pouvait pas vraiment faire, au vu de son visage dissimulé. Cependant, cet ornement éveillait souvent la curiosité et l'excitation chez certaines personnes. Elle ne pouvait qu'espérer que ce soit aussi le cas ici. Dans le cas contraire, elle n'aurait d'autres choix que de se reposer sur sa nouvelle coéquipière, ce qu'elle voulait éviter à tout prix.


Quelques longues minutes qui parurent durer une éternité plus tard, le trio arriva devant l'auberge, dans laquelle l'homme pressa le pas pour y entrer. Il semblait très fière de lui devant autrui qui le jalousaient de part les deux jeunes femmes qui se tenaient à ses côtés. Il n'y avait pas grand monde, au grand plaisir de la bélua, qui préférait le calme à la zizanie. Le groupe ne tarda pas à s’asseoir à une petite table, parfaitement mesurée pour eux. Le crieur commanda quelques boissons, qui étaient alcoolisées de toute évidence. La lancière tiquait, elle n'avait encore jamais bu de l'alcool, préférant l'utiliser le plus rarement possible, et ce, uniquement sur ses plaies. Cependant, elle allait devoir prendre sur elle, tout comme l'autre jeune femme qui ne semblait pas y prendre de quelconque plaisir. Elle souleva très légèrement le masque de façon pouvoir apporter de façon délicate et prudente le verre à ses lèvres. Le reste de son visage étant toujours dissimulé, l'on ne pouvait apercevoir que la partie inférieure de celui-ci, un court instant. La jeune femme gardait un œil sur l'inconnue tandis que l'homme lui jetait quelques regards aguicheurs. Si jamais les choses débordaient, la bélua n'aurait d'autre choix que d'intervenir, après tout elle avait embarqué cette femme dans cette histoire, sans lui demander son avis.


Au bout de quelques instants où seule la musique jouée par les musiciens de l'auberge se faisait entendre, l'inconnue rentra dans la vif du sujet en demandant au marchand de raconter l'obtention de sa bête. Jaagd qui avait le regard posé sur sa coéquipière changea de cible pour venir poser ses mirettes écarlates sur l'homme. Elle observait toutes les expressions qu'il abordait tandis que le crieur étalait ses explications. Le territoire des animaux sauvages... ? Il... se disait-elle tandis que ses pensées s’interrompirent brusquement lorsqu'elle entendu un nom qui lui était familier. Le rocher au clair de lune... ?! Ses dents et ses poings se resserraient tandis qu'il poursuivait son récit. Le schéma qui se dessinait dans la tête de la lancière la contrariait au plus haut point. Elle espérait de tout cœur que ses craintes n'étaient pas avérées, dans le cas contraire, elle aurait du mal à garder son sang froid. Alors que l'histoire qu'il racontait et le déroulement des événements commençaient à prendre forme, il interrompu son récit pour demander à la jeune inconnue de lui raconter son histoire. Il était évident qu'il essayait de se la mettre dans la poche, mais elle ne semblait pas être dupe au point de boire ses paroles telle une admiratrice.


Elle s’exécuta et raconta donc assez brièvement son histoire. La bélua n'était pas spécialement curieuse mais elle tendu tout de même l'oreille. Cela dit, elle trouvait son geste être la stupidité incarnée, car les paroles de la femme n'étaient pas à l'abri du mensonge. Peut-être avait-elle inventé cette histoire, après tout, qui révélerait son passé ainsi, sans aucune gêne ? De plus, devant un inconnu, dont les mauvaises intentions se sentaient de loin au point d'en être aussi palpables que ses doigts boudinés. Lorsque la femme mentionna son savoir en rapport avec la danse, il décida de la faire passer en pratique, en l'invitant à se donner en spectacle devant tous les individus présents au sein de l'auberge. La femme se leva pour prendre place sur la petite scène tandis que les musiciens commencèrent à jouer. La lancière la laissait faire à sa guise, seule elle pouvait décider de son propre sort et jusqu'où irait ce petit jeu. Puis à force de la regarder, elle se sentait comme aspirée par la beauté de sa danse. Son esprit était totalement monopolisé par celle-ci, comme si elle tenait l'existence même de toutes les personnes présentes dans cette salle et pouvait décider de leur sort.


Au bout de quelques instants, Jaagd revint à elle probablement dû au fait que ce qu'avait dit l'homme la chiffonnait trop pour se perdre dans la prestation de l'inconnue. Elle posa une main sur son masque tandis qu'elle se leva de table avant de se diriger vers la sortie, ce qui suscita tout de suite la surprise du marchand : « Mais enfin... ! Où allez-vous ? » s’exclama-t-il ne voulant pas non plus décoller de sa chaise, admirant le spectacle donné rien que pour sa petite personne par cette femme. Une fois dehors, la bélua se précipita dans une ruelle non loin de l'auberge avant de coller son dos brutalement contre le mur. Contrariée par le récit de l'homme elle se plongea dans un ouragan de réflexion afin de lever les zones d'ombres sur cette histoire, sur ses doutes.


Mots:

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 12 Mai 2016, 14:21

Alors que nous étions à l'auberge avec le propriétaire de la bête, je me disais que c'était parfait pour prendre certaines informations à l'homme pour savoir comment il avait fait pour capturer une bête comme celle-ci. J'avais utilisé mon pouvoir de l'art divin de la danse, pour m’infiltrer dans son esprit et de nous répondre à nos questions. Je n'étais pas aussi bonne que je le voulais, mais avec cet esprit faible de cet homme, il était facile de lui soutirer des informations. Il fallait qu'on sache d'où venait cette bête et pourquoi il l'avait pris. Bon, le pourquoi il avait besoin d'une bête, était pour se faire de l'argent bien évidemment, il ne fallait pas aller plus loin que cela. Tout le monde, ou beaucoup de monde aimait l'argent, car l'argent régnait dans ce monde. Je souris tristement en pensant à cette idée, l'argent ne faisait pas le bonheur pour tout le monde. On pouvait être heureux dans sa vie avec les personnes qu'on aime autour de moi et rien de plus. Bon, je comprenais qu'avoir de l'argent, ce serait un plus pour bien vivre, mais pas en avoir trop non plus. Alors que le propriétaire était en train de nous raconter son histoire, je vis les poings se crispées de ma jeune amie. A mon avis, elle n'aimait pas ou ne voulait pas connaitre la suite de cette histoire. Je ne comprenais pas pourquoi elle avait réagit comme cela, peut-être qu'elle connaissait beaucoup de coin du monde, ou c'était là qu'elle venait.

Quelques minutes plus tard, la jeune femme quitta l'auberge subitement et elle ne revint pas laissant l'homme tout seul assis à la table. Mince ! Elle n'aurait pas du quitté cette personne comme cela. L'homme ne comprenait pas tout ce qu'il s'était passé pour le coup, mais je décidais de rejoindre mon amie avant que cela ne soit trop tard. Mais pour que l'homme ne voit pas disparition ou ne me voit pas fuir de la scène, je décidais de changer d'apparence avec mon pouvoir que j'avais acquis récemment. Je décidais de me changer en vieille dame, avec un petit foulard blanc et violet. Je ne connaissais pas bien ce pouvoir de changement d'apparence, mais je pouvais dire qu'il était bien utile pour fuir ou disparaître sans que personne ne le sache. Je décidais de partir de l'auberge pour retrouver mon amie, dont je ne connaissais pas encore son prénom, franchement, il fallait que je lui demande avant qu'elle ne disparaisse sous mes yeux. J'avais tellement envie de créer du lien et avoir une amie sur qui je pourrais compter en tant de crise. Mais pour l'instant, il fallait bien que je la retrouve dans cette grande ville. Mince ! Je ne comprenais pas pourquoi elle avait fait cela, pourquoi elle m'avait planté aussi vite sans m'attendre et sans rien me dire à la fin. Je n'aimais pas trop qu'on me fasse faux bond au dernier moment. J'expirais doucement, mais je continuais de courir dans les grandes rues pour la retrouver et pour qu'elle s'explique enfin.

Quelques minutes de courses plus tard, je pus enfin la retrouver dans une ruelle sombre et sans personne à l'horizon. Je m'approchais doucement pour ne pas l'effrayer et je pris la parole ensuite; " Dis donc! Tu aurais pu me faire un signe que tu partais de l'auberge ! J'ai cru que j'étais devenue un mouton devant un gros loup et je me sentais bien seule depuis que tu étais partie." Je lui pris la main doucement et je continuais de lui parler :" Dis moi, ce qu'il s'est passé ... Tu n'as pas fuit pour une raison professionnelle, quelque chose t'a touché dans son discours, ou bien mis en colère ou encore être dégoûtée. Allez je t'en prie, raconte moi. Et surtout, j'ai besoin de toi pour délivrer cette personne ou cet animal qui se trouve encore dans sa cage. je pense que le propriétaire va bientôt quitter cette grande ville pour aller dans une autre, bien sur pour se faire encore plus d'argent. Et donc, je n'ai pas envie de le voir disparaître sous mes yeux, sans qu'on n'ait pu avoir fait quelque chose pour cette personne. Je me sentirais bien triste, déçu et extrêmement en colère..." Je fixais la jeune femme pour qu'elle comprenne que je n'étais pas des paroles en l'air, mais quelque chose de bien réelle dans mon esprit et dans mon coeur.

Nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 15 Mai 2016, 14:35

Sous la bête se trouve l'homme

feat. Orchidée & Jaagd


Au bout de quelques longues minutes où la jeune femme était adossée au mur, serrant les dents et les poings, elle essayait de faire le vide dans tête pour réfléchir clairement. De plus, elle ne devait pas laisser ses sentiments la dominer sans quoi cet acte se solderait par une transformation incontrôlée. La bélua soufflait longuement, c'était sûrement le seul moyen de canaliser cette colère qui bouillait en elle. Cet homme... Il est allé chasser sur le rocher au clair de lune... se disait-elle. Rien qu'à l'idée qu'une telle chose ait pu se produire, elle tapait du poing contre le mur, ruinant au passage l'unique instant de calme qu'elle avait pu faire venir par son dur labeur. La lancière ne parvenait tout simplement pas à se maîtriser tant sa colère envahissait chaque parcelle de son être. Elle n'éprouvait pas de réel attachement envers sa race, cependant, elle ne pouvait supporter que ceux de son espèce puissent être traités ainsi. Certes, ils étaient mi-homme, mi-bête, mais avant tout ils étaient humains et étaient loin d'être dénués de sentiments. Chaque jeune Bélua était étrangement dépendant à son ressenti et le plus souvent, leur côté bestial ressortait lorsqu'ils ne parvenaient plus à se maîtriser. Jaagd n'échappait pas à la règle.


Alors que la jeune femme chutait inexorablement au point de se noyer dans son propre désespoir, elle entendu de petits bruits de pas se dirigeant vers la ruelle où elle se trouvait. Elle se saisissait de sa lance avant de se retourner brusquement. La bélua écarquilla les yeux lorsqu'elle posa ses mirettes écarlates sur la personne qui lui faisait face. C'était cette jeune femme avec qui elle avait entreprit de sauver le prisonnier. Elle abaissa aussitôt sa lance lorsqu'elle se rendit compte de ce qu'elle faisait, puis l'inconnue prit la parole. La jeune femme semblait troublée, elle avait sûrement eut peur de la situation dans laquelle la lancière l'avait délaissée. C'est à ce moment là que Jaagd se rendait compte qu'elle avait égoïstement abandonné sa partenaire sur le coup de la colère, elle avait été aveuglé par ce sentiment nocif au point d'en oublier l'existence de cette femme. Elle sentit une source de chaleur envelopper sa main gantée tandis que celle-ci poursuivait son discours. La jeune femme écarquillait les yeux au contact que cette femme avait initié avant de baisser légèrement la tête. Tout au long de la conversation, elle n'avait pas détourné son regard écarlate de celui de cette femme, pourtant elle se sentait coupable de ce qu'elle venait d'accomplir. Elle l'avait abandonnée à son sort alors que celle-ci n'avait rien d'une guerrière, la situation aurait pu mal tourné et elle n'aurait sûrement rien vu car elle s'était précipité hors de l'auberge.


Le regard de la bélua s'assombrissait au fur et à mesure que ses pensées se prolongeaient selon ses actes. Elle ferma les yeux un instant tandis qu'elle serrait le poing avant de se tourner complètement pour faire face à son interlocutrice. « Je suis désolée... Je vous ai lâchement laissée à la merci de cet homme... Je... Je suis vraiment désolée... » disait-elle tandis qu'un air accablant déformait son visage et emplissait ses yeux de remords. La lancière savait pertinemment que des excuses ne changerait rien à son erreur, qui aurait pu être fatale à cette pauvre femme. La blonde semblait s'être rendue compte que quelque chose chiffonnait la bélua, sûrement en rapport direct avec les dires du marchand. Elle exprimait le souhait réel et sincère de venir en aide à ce pauvre homme qui était toujours enchaîné à l'heure qu'il est. Omettre des éléments importants en rapport avec leur objectif pouvait mettre en danger la femme autant que Jaagd, et remettre en question la réussite de la tâche qu'elles s'étaient donnée.


C'était une chose que la lancière voulait à tout prix éviter au vu de la situation, de plus elle avait déjà mit en danger sa partenaire à plusieurs reprises... Cette fois-ci, elle avait la chance d'éviter cela, et elle la saisissait. « L'homme qui a capturé la chose... Ou la personne qui se trouve dans la cage a dit s'être rendu non loin du Rocher au clair de Lune pour se le procurer. Lorsque j'ai vu cette bête enfermée tout à l'heure... J'ai senti quelque chose... D'humain en lui. Je ne sais pas encore pourquoi... Mais je pense avoir une idée de ce qu'il pourrait être... » expliqua-t-elle tandis qu'elle observa attentivement le comportement de son interlocutrice avant de reprendre : « Le rocher au clair de Lune se situe en territoire Bélua... Et cette chose, cet homme... Malgré son apparence... Il a quelque chose en lui qui me fait penser à un humain... Je pense qu'il pourrait appartenir aux Béluas... » poursuivait-elle tout en maintenant son regard dans celui de la femme. C'était bien première fois que Jaagd faisait part de son ressenti ainsi, ses mots étaient maladroit et elle ne parvenait pas à cacher son malaise, mais elle était plus ou moins parvenue à mettre des mots sur sa pensée. Quoi qu'il en était, elle lui devait bien une explication avec ce qu'elle venait de lui faire subir. Cependant, elle n'avait pas fait part de sa propre appartenance raciale qui se rapprochait étrangement de celle de cet homme enfermé, si toutefois elle n'était pas dans l'erreur. Cela dit, il y avait une chose qui les différenciait, un détail qui n'avait pour le moins pas échappé à la lancière, bien qu'elle l'avait omit à son interlocutrice. Au bout de quelques instants où le silence régnait purement et simplement, elle fit à nouveau entendre sa voix calme avant de s'éloigner de l'inconnue : « Je vais aller libérer cet homme... Vous feriez mieux de partir et vous mettre à l’abri. » annonça-t-elle tandis qu'elle commença à diriger son pas vers l'emplacement de la cage appartenant au marchand. Elle avait fait part de ses intentions pour rassurer en quelques sortes cette femme qui se souciait du devenir du prisonnier, ainsi elle n'aurait pas besoin de se mettre en danger pour lui rendre la liberté, puisque la bélua s'en chargerait.


Mots:

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 19 Mai 2016, 15:06


Sous la bête se trouve l'homme [PV Orchidée Black] AHvVLVJ
Sous la bête se trouve l'homme!

feat Jaagd


J'avais pu partir de l'auberge sans avoir problème avec l'homme, le propriétaire de la bête en cage. Mon amie qui m'avait aidé pour arrêter ce problème, avait soudainement disparu de la surface de la terre. Nous étions dans l'auberge et soudainement, elle n'était plus assise à la table avec l'homme pendant que je dansais avec mon pouvoir d'Orine. La jeune femme masquée avait disparu sans me prévenir sans rien me dire et cela m'avait fait peur d'être abandonné. J'avais décidé de partir à mon tour de l'auberge en me changeant d'apparence. Une fois sortie, mes jambes commencèrent à courir pour retrouver la jeune femme masquée. Je me disais qu'il fallait bien que je lui demande son nom un jour ou l'autre, sinon, je ne pourrais jamais la reconnaître dans notre monde si je devais la rencontrer encore une fois. J'avais besoin de son nom pour lui envoyer des lettres et pour lui prévenir de certaines choses. J'aimais bien connaitre le nom des personnes que je côtoyais, que je parlais dans ce monde. Je ne voulais pas être seule dans ce monde, et j'avais besoin d'amies. Etre seule me faisait peur.... La solitude était quelque chose que je ne voulais pas connaitre dans ma vie d'aujourd'hui.

Alors que je réfléchissais à la solitude dans ce monde, je pus retrouver la jeune femme masquée dans une ruelle sombre et petite. La jeune femme n'avait pas l'air très bien maintenant, mais je ne pouvais pas en avoir plus à cause de son masque rouge et blanc. Puis, je lui fis mon petit discours sur le fait que ce n'était pas bien de m'avoir abandonné dans cette situation. Puis, la jeune femme me regarda fixement et prit la parole en me disant qu'elle était désolée de m'avoir laissé dans cette auberge toute seule avec ces hommes. Ensuite, elle continua de me parler en me disant qu 'elle avait une petite idée de savoir ce que c'était comme chose dans la cage en métal sur la grande place. Je restais calme et froide pour bien comprendre ce qu'elle me disait. Elle me certifiait qu'il s'agissait bien d'un homme malgré ses traits animal. Et elle rajoutait que ce sera un Bélua : "Un Bélua ? Qu'est que c'est ? C'est une autre race magique que je ne connais pas ? Tu peux m'en raconter un peu plus, s'il te plait. Je veux savoir ce qui les rendait si important pour cet homme affreux."

Puis, elle continua de parler avec un autre ton qui me fit froid dans le dos. Ses yeux rouge rubis me firent peur maintenant, elle me disait qu'elle allait délivrer la bête prochainement et sans moi surtout. "Pourquoi veux tu me laisser de côté ? Moi aussi, je veux l'aider je pense que je pourrais vous aider aussi. Laissez moi vous aider, je vous prie madame !" Je la regardais dans les yeux et j’enchaînais une autre réponse :" Au fait, je veux connaitre votre prénom ! J'en ai assez marre de ne pas connaitre votre identité ! Je veux le savoir maintenant, sinon je vous pique une crise." Je regardais froidement pour lui faire comprendre que je n'étais pas très contente et je ne l'allais pas me faire devant elle. Puis, le propriétaire fut de retour vers la cage de la bête qui n'était pas en forme à première vue. Je me tournais vers la jeune femme toujours masquée: " Il est peut être temps d'aller faire quelque chose, il est tout seul et je pense qu'on peut le faire toutes les deux. Tu es forte je pense, très forte donc, tu peux l'immobiliser cette homme et je pourrais prendre ces clés pour délivrer la bête. Mais le problème est que la bête peut être perdue à cause de nous et nous foncer dessus pour nous attaquer et partir dans la ville pour tuer tout le monde. Donc, il faut faire attention quand même à la bête même si ce n'est pas une bête sauvage mais un Bélua alors " Je lui souris tendrement et je lui pris le bras droit pour me faire confiance, que je ne l'abandonnerais pas dans cette quête, je n'étais pas comme cela, je n'étais pas une personne lâche même si j'étais une personne. Il était peut-être temps de se dépecher avant que d'autres hommes ne viennent le rejoindre devant la cage.

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 19 Mai 2016, 16:32

Sous la bête se trouve l'homme

feat. Orchidée & Jaagd


Tandis que la jeune femme faisait face à l'inconnue aux cheveux blonds, elle ne manqua pas de remarquer la colère de celle-ci. Cela dit, il y avait de quoi. Après tout, la bélua l'avait abandonnée dans cette auberge, avec ce marchand méprisant. Cependant, lorsque la lancière évoqua les béluas, la femme ne semblait pas connaître cette race. De ce fait, Jaagd écarquilla les yeux. Il était rare de croiser la route de quelqu'un qui ignorait jusqu'à même l'existence de cette race. En principe, les gens qu'elle avait rencontrés jusqu'à maintenant en savaient plus ou moins sur eux, certains ne connaissaient que le strict minimum, d'autres possédaient des connaissances approfondies concernant ces êtres. Là encore, ce fait lui rappelait que chaque individu possédait des éléments plus ou moins apparents qui les différenciait des autres. Une chose était sûre, soit elle se trouvait face à l'une de ses personnes qui ignorait tout de sa race, soit elle feignait l'ignorance pour ne pas éveiller les soupçons de la jeune femme. Quoi qu'il en était, il valait mieux répondre aux interrogations de l'inconnue, de plus elle lui devait bien ça et cela ne lui coûtait rien en soi.


La bélua prit une plus ou moins grande inspiration avant d'entamer ses explications : « Oui... C'est une race magique qui est à la fois humaine, à la fois bête... De ce fait, ils ont la possibilité de se changer en animal qui correspond à leur totem. » expliqua-t-elle calmement tandis qu'elle plongeait son regard écarlate dans celui de son interlocutrice. Alors qu'elle pensait en avoir finit avec celle-ci et pouvoir se retirer plus avant afin de libérer ce fameux bélua, la jeune blonde semblait ne pas comprendre la raison pour laquelle la lancière ne désirait pas sa présence pour cette lourde tâche qu'elle s'était confiée, insistant sur le fait qu'elle voulait venir en aide à cet homme, elle supplia Jaagd de la laisser venir. Enfin, elle ajouta à cela le fait qu'elle était désireuse de connaître le nom de la bélua qui grimaçait alors que celle-ci menaçait de piquer une crise. La jeune femme poussa un long soupir avant de faire à nouveau entendre sa voix calme : « Mon nom est Jaagd... Et que vous veniez ou non... Sachez qu'il y aura probablement un ou plusieurs affrontements... Je préférerais que vous n'y preniez pas part, mais il ne tient qu'à vous de prendre ce risque. » rétorqua-t-elle d'une voix plus que sérieuse.


Alors que la lancière essuyait les mœurs de cette femme qui semblait fort mécontente du comportement de celle-ci, toutes deux purent apercevoir le marchand qui passa non loin de la ruelle dans laquelle elles se trouvaient pour rejoindre la cage où était enfermé la bête. La blonde suggéra à la bélua de se hâter afin d'aller libérer l'homme, en proposant par la même occasion à la guerrière d'immobiliser l'homme pour qu'elle puisse se saisir des clés de la cage. Seulement, l'un des points relevés dans les paroles de celle-ci interpella la lancière qui fronçait les sourcils. En effet, l'homme, la bête, pouvait s'avérer dangereux et il allait falloir le maîtriser afin d'éviter tout dommages collatéraux. La femme finit par prendre le bras de Jaagd, lui offrant un sourire aussi tendre que chaleureux, sûrement pour la rassurer. La jeune femme se crispa. Les contacts physiques la mettant extrêmement mal à l'aise, il n'était jamais aisé pour elle d'accueillir ce geste qui n'avait rien d'anormal. Cependant, elle n'offrait aucune résistance, ses actes n'étaient pas toujours en accord avec ses pensées lorsqu'une telle situation se présentait à elle.


A mesure qu'elles avançaient en direction de leur objectif, la bélua appréhendait l'affront avec le marchand. Non pas parce qu'il pourrait être fort ou quoi que ce soit, mais plutôt parce qu'elle était en compagnie d'une femme qui ne semblait pas réellement disposée à se défendre en cas d'attaque imminente, ce qui était en soi un fardeau sur tout champs de batailles. Elle allait devoir faire non seulement attention à sa propre sécurité mais venait s'ajouter à cela celle de l'inconnue. En l'espace de quelques instants, les deux jeunes femmes atteignirent la cage faisant à présent face au marchand qui les accueillait l'air surpris néanmoins jaugé par un sourire. A peine leurs regards se croisèrent que la lancière usa de sa téléportation pour apparaître derrière le crieur avant d'entraver tout mouvement en positionnant la hampe de sa lance sur la gorge de celui-ci. Ainsi la jeune blonde pouvait se saisir en toute sécurité des clés de la cage. Une fois l'emprise relâchée, la bélua asséna un coup sur la tête de l'homme afin de l'assommer, ainsi leur fuite était couverte. C'était hélas sans compter sur les gardes du marchand qui se précipitèrent en direction de la place de la rue commerçante lorsqu'il entendirent le gémissement exagéré du marchand. A leur vue, Jaagd usa de sa main libre pour éloigner la blonde de l'affrontement imminent qui allait se dérouler entre les gardes et la lancière. Pendant un instant, elle scrutait les deux hommes armés. Elle ne pouvait que grimacer face à la situation. Ces hommes étaient en supériorité numérique, en terme martial, cela faisait considérablement pencher la balance du côté de leur victoire. Enfin, elle pointa la lame de sa lance sur ses adversaires avant d'entamer un combat dont elle ignorait l'issue.


Mots:

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 24 Mai 2016, 12:06


Sous la bête se trouve l'homme [PV Orchidée Black] AHvVLVJ
Sous la bête se trouve l'homme!

feat Jaagd


Maintenant que j'avais retrouvé la jeune femme masquée et que j'avais parlé avec elle calmement, dans une ruelle sombre, il était temps de mettre en place notre plan de guerre pour délivrer la bête emprisonnée. Mais, il n'y avait un petit problème. Je ne possédais aucun pouvoir offensive, je n'étais qu'une Orine. Et une Orine n'avait pas de pouvoir offensifs et n'avait pas le temps de s’entraîner, puisque nous nous entraînions déjà pour séduire et plaire à notre maître et être serviable n'importe quand pour lui. Ma mère m'avait prise quelques moyens pour me défendre contre une personne et à utiliser une dague. La dague se trouvait en haut de ma cuisse droite, dont je pouvais parfaitement la prendre en cas d'un combat. Peut-être qu'il était temps de la sortir aujourd'hui. Je crois que c'était la première fois que j'allais me servir d'une arme. La lame était toute neuve et blanche, aucune trace de sang n'était dessus. Mais cela allait changer aujourd'hui ...

Puis, la jeune femme masquée m'expliqua ce que c'était un Bélua, et elle me répondit que c'était l'une des races magiques que nous pouvions trouver dans notre monde. C'était une personne qui pouvait se transformer en un seul animal, donc leur totem, donc mi-homme mi bête. Je trouvais cela surprenant et intéressant. Un Bélua. Ensuite, la jeune femme continua de parler encore, pour se présenter enfin. Elle se nomma Jaagd. "Oh, j'aime bien votre prénom, cela fait très mystique, original. Cette sonorité de syllabe vous correspond très bien. Vous êtes mystérieuse, calme et très réservée. Moi, ce nom vous correspond au moins." Je lui souris tendrement avant de continuer de parler : " Non, je veux y aller jusqu'au bout, je veux vous aider dans cette mission et nous avons commencer ensemble, et je veux que nous finissions ensemble cela. Donc, je viendrais avec vous." Je pris ma décision et personne ne pourrait me faire dire le contraire. Jaagd sortit de la ruelle sombre pour aller devant le propriétaire de la bête. Mon coeur n'arrêtait pas de battre comme une folle, il battait si vite, que je ne me sentais pas bien du tout. Mes jambes étaient plus en coton que de chair, mon sang ne faisait qu'un tour dans mon corps.

Mon premier combat, mais c'était pour une bonne cause. Jaagd s'élança vers le propriétaire sans rien dire et elle se téléporta derrière lui et lui mit sa grande lance en métal sous la gorge. Je m'accourais vers eux, et je cherchais les clés pour libérer la bête de sa cage. Je touchais le corps d'un homme pour la première fois de ma vie. Je me dépêchais de trouver ces fichus clés : " C'est bon, je les ai !" Jaagd assomma l'homme, cependant, des gardes étaient arrivés entre-temps. "Mince, ce n'est pas bon pour nous." Il était bien plus que nous, en nombre et je ne connaissais pas la puissance qu'il avait. Ils avaient des armes, surtout des épées bien aiguisées pour bien trancher la chair. Les clés en main, je filais discrètement vers la cage de la bête pour la libérer. Le problème était qu'il y avait plusieurs clés dans le trousseau. Mince, je devais toutes les tester pour trouver la bonne. Mes mains tremblèrent beaucoup et de la transpiration coula de mon front subitement. Ma partenaire était dans une bien mauvaise situation à cause de moi, car elle devait aussi me protéger de leur attaque. Quelques minutes plus tard, je pus trouver la bonne clé pour ouvrir la porte de la cage.

Une fois que j'insérais la clé dans la serrure, je devais le libérer de ces chaînes. Il avait des menottes aux poignets et aux chevilles. Il me restait bien évidement quatre clés. Je les testais toutes et je le libérais. Soudain, les yeux de la bête s'éveillèrent dangereusement et je ne pus m'empêcher d'hurler à Jaagd : "JAAGD !!!!!! ON DEGAGE DE LA !!!" A mes mots, la bête aux yeux rouges comme le sang, sauta de la bête d'un bond incroyable et se rua vers les ennemis avec leur armes. La bête était vraiment déchainée, il ne fallait pas que nous restions dans cet endroit. Je décidais de courir vers la jeune femme masquée pour mettre un bouclier de protection si la bête voulait nous donner des coups. La bête continua son massacre sur la grande place et la population commença à hurler de peur. Du sang coulait près de nous et aucun des gardes n'avait pu le maitriser. "Que faisons- nous alors ? Devons-nous fuir à présent ? Ou devons-nous calmer la bête au risque qu'il soit encore emprisonné ??" Je la regardais dans les yeux pour savoir ce qu'elle ne pensait !

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 24 Mai 2016, 14:30

Sous la bête se trouve l'homme

feat. Orchidée & Jaagd


Alors que la jeune femme avait enfin daigné donner son nom, la blonde la complimenta sur celui-ci, sommant qu'il lui allait bien selon elle. Cette femme tenait absolument à accompagner et accomplir cette tâche qu'elle s'était confiée aux côtés de la lancière, ses paroles n'en démentirent pas un traître mot. De ce fait, les deux jeunes femmes sortirent de la ruelle sombre dans laquelle elles se trouvaient pour enfin faire face au marchand. Jaagd le maîtrisant, la jeune blonde en profita pour subtiliser le trousseau de clés qui se trouvait dans l'unes des poches de celui-ci tandis que les gardes du crieur ne tardèrent pas à arriver en nombre. La bélua assomma rapidement le marchand avant de se mettre en travers de la route des gardes, pointant sa lance dans leur direction. Elle ne pouvait se permettre d'échouer... Sans quoi, non seulement elle y perdrait la vie, mais la jeune inconnue aussi. Ils n'hésitèrent pas à se ruer sur la jeune femme qui demeurait sur la défensive, les empêchant de passer le pas pour atteindre Orchidée qui mit un certain moment avant de trouver la clé de la cage au vu du nombre de clés qui ornaient le trousseau.


Une fois la grille de la cage ouverte, à nouveau, la jeune blonde se démenait pour trouver la clés des menottes de la bête tandis que la lancière retenait toujours les gardes, usant de téléportation lorsque l'un d'entre eux parvenait à passer afin d'asséner un coup à la blonde qui fut rapidement paré par la lance de la jeune femme. Le fer battu des épées s'entrechoquait avec la lance de Jaagd qui grimaçait au vu de la difficulté dû au surnombre de ses adversaires. Enfin, la femme parvint à défaire les liens de la bête qui bondit hors de la cage avant de se ruer sur les hommes armés. La bélua sentit un courant d'air dans son dos alors que la bête passait près d'elle à une allure folle pur s'attaquer aux gardes. Aussitôt qu'elle assistait au massacre imminent de ces hommes, la lancière se téléporta derrière la bête, l'emprisonnant entre sa lance et son corps, amputant alors ses mouvements, la bête se débattait pour se défaire de l'emprise de celle-ci. La jeune femme retenait l'homme de toutes ses forces alors qu'il la secouait brutalement de part et d'autres. « Arrêtez ! Reprenez-vous ! » lança-t-elle en maintenant sa voix de façon à ne pas crier. « Nous allons vous aider... Je vous promets qu'il ne vous arrivera rien... » continua-t-elle tandis qu'elle plongeait son regard écarlate dans le sien. Pour la première fois de sa vie, elle espérait de tout cœur que cette bête qui était en fait un homme ne puisse ignorer son appartenance raciale, sa vrai nature.


Pendant de longues minutes, la bête se débattait ne détachant pas son regard de celui de Jaagd. Puis au bout de quelques minutes qui parurent durer une éternité, comme si le temps s'était arrêté autour d'eux, le bélua monstre cessa tout mouvement. La jeune femme relâcha alors lentement son emprise avant de le guider en direction de la jeune blonde. De temps à autre, elle se retournait vers les gardes. Certains étaient blessés, d'autres morts. S'il y avait bien une chose qu'elle n'aimait pas, c'était de voir les gens mourir ou les tuer. Une mort telle que ces hommes avaient eut droit l'insupportait en elle-même, et elle n'avait hélas rien pu y faire. Cette faiblesse qui la rongeait de l'intérieur lui tambourinait dans tout le corps, l'assaillant frénétiquement de coups. La bélua était la seule à blâmer pour n'y avoir rien changé. Ces événements lui rappelait considérablement ce qu'elle avait vécu, ce soir là où elle marchait en bordure d'un village elfe, ce soir là où l'on avait accusée elle et un autre de meurtre. Ils avaient été poursuivis une bonne partie de la soirée et celle-ci s'était finalement achevée par une bataille, qui ne dissimulait en réalité que la violence d'un massacre, entre les villageois et un vampire des plus sadique.


Ce soir là, elle n'avait pu clairement se positionner dans un camp, et elle avait assisté à l'éradication la plus totale de pauvres innocents, sans pouvoir sauver ne serait-ce qu'une seule âme. Elle demeurait impuissante face à la situation, tout comme en ce jour. Rapidement, ses remembrances furent interrompues par le début de cette course folle qu'était la fuite qui incarnait la liberté de cet homme qui avait été enfermé à tort dans cette cage. L'idée qu'une personne soit enfermée de part sa véritable nature ne pouvait que la rendre malade. Tandis que la jeune femme courait à toutes jambes au coude à coude avec la blonde et la bête, elle prit soudainement la femme par le bras, de sa main libre tandis que l'homme les suivait de près, l'entraînant dans une ruelle, un détours qui n'était pas prévu initialement afin d'embrouiller les sens de leurs poursuivants. Au bout d'un certain moment, une idée traversa l'esprit de la bélua qui décida d'en faire part à ses compagnons. « Continuez en direction du jardin du savoir... Une fois là-bas, cachez-vous... Je vous y rejoins. » annonça-t-elle avant d'interrompre sa course soudainement pour faire face à leurs assaillants. Cette manœuvre servirait de diversion pour couvrir la fuite de l'homme, autant que d'Orchidée qui était devenue une fugitive en le libérant.


Mots:


made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 25 Mai 2016, 18:42


Sous la bête se trouve l'homme [PV Orchidée Black] AHvVLVJ
Sous la bête se trouve l'homme!

feat Jaagd


Une fois que nous avions délivré enfin la bête de sa cage, ce dernier, dans une folie impossible à contrôler, décida de tuer toutes les personnes qui voulaient lui faire du mal encore une fois, ou bien des personnes qui voulaient encore l'enfermer dans cette si petite cage. La bête était si furieuse qu'elle fit un bain de sang sur la grande place, c'était horrible à voir, impossible de continuer de voir tout ce sang qui coulait sur les pierres blanches. Une bonne dizaine de garde avait été tué sur le coup de la bête. Je sentais que Jaagd n'arrivait plus à se contrôler, qu'elle voulait faire quelque chose pour aider cette bête à reprendre ces esprits. Elle prit sa lance avec une grande puissance pour la mettre autour du corps de la bête. La jeune femme masquée lui répéta plusieurs fois, qu'il devait se contrôler, qu'il devait arrêter de tuer des personnes à tut tête mais ce dernier avait bien du mal à comprendre les paroles de Jaagd. Pendant que les deux se parlèrent, je regardais autour de moi et je remarquais qu'il commençait à avoir du monde qui arrivait pour nous maîtriser encore une fois. " Jaagd ! Il faudrait partir maintenant, cela ne sent pas bon pour nous, si nous ne bougeons pas immédiatement de cet endroit. Je sais que je parle mal en ce moment, mais je pense qu'il était temps de se bouger un peu plus vite! " Je lui avais crié cela bien fort pour qu'elle comprenne que ce n'était pas une farce.

Puis, la bête se calme doucement et comprit les paroles de la jeune femme. Notre petit groupe devait prendre la fuite alors avant que nous continuons de nous battre. Franchement, j'avais envie que de fuir et pas de me battre, car je ne savais pas me battre réellement. Franchement, j'étais si nulle ! Je ne servais à rien, il fallait vite que je me lie avec un maître. Ce n'était pas le moment de penser à cela, nous étions en pleine course poursuite avec des hommes armés jusqu'aux dents. Mes jambes courrirent encore et encore, mais au bout d'un moment, je ne pouvais plus courir. Les jambes tremblaient tellement, je n'arrivais plus à mettre mes pieds l'un devant l'autre. Horrible ! Soudain, Jaagd voulut qu'on se sépare avant de se rejoindre aux jardins du savoir. " Non !! Je n'ai pas envie de me séparer de toi, je ne veux pas te laisser toute seule avec ces ennemis, je ne peux pas te faire cela !" Je croisais ces yeux et j'avais l'impression que sa décision était prise depuis quelques temps maintenant et qu'elle ne voulait plus revenir en arrière. Je versais plusieurs larmes, qui coulèrent sur mon visage, je n'avais pas envie de la quitter, je m'étais attachée à la jeune femme, et je n'avais pas envie de la revoir partir. La bête comprit le message et me prit avec lui pour partir au jardin de savoir sans Jaagd... " Non, tu n'as pas le droit de m'abandonner comme cela! Tu n'as pas le droit Jaagd !!!!" Je pleurais tellement que je ne voyais pas le route devant nous. La bête courrait autant qu'il le pouvait pour arriver à l'endroit voulu par la jeune femme... Cependant, il eut un Hic majestueux.

En plein milieu de la route, donc nous étions presque arrivées, des gardes du propriétaires purent nous intercepter. Et dans ce groupe, je pus reconnaître le propriétaire qui avait pu se réveiller. " Tiens tiens tiens , mais qui voilà ! Ne serait-ce pas ma bête préféré ainsi que la jeune femme de tout à l'heure ? Surprenant non ? J'ai pris que tu étais une Orine. Tu sais ce que cela veut dire ? Tu es une personne rare et mystique que beaucoup d'hommes voudraient t'avoir pour beaucoup d'argent ! Je vais te capturer et tu seras obligée de te soumettre !" - " Jamais de la vie ! Je choisirais mon maître, je donnerais l'énigme à qui je veux déjà et certainement pas à un homme comme vous !" L'homme grinça des dents et il fallait courir encore. Que faire ? J'avais tellement envie que Jaagd soit là pour nous aider. Le jardin du savoir n'était pas très loin de nous mais nous étions bloqués, je ne pouvais rien faire pour l'instant...

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 26 Mai 2016, 12:20

Sous la bête se trouve l'homme

feat. Orchidée & Jaagd


Tandis que la jeune femme essayait de faire entendre raison à la bête, la blonde n'hésita pas à lui faire savoir que le temps pressait, criant et adoptant un air des plus sérieux. La bête ne tarda pas à se calmer et en enfin, la lancière pu relâcher son emprise qui l'avait bien secouée, pour ensuite se diriger vers sa coéquipière qui les attendait avant d'engager une course folle pour leur vie. Alors que le petit groupe empruntait une ruelle, le fait que la jeune blonde arrivait à sa limite quant à ce que ses jambes pouvaient endurer n'échappa pas à la bélua qui ne tarda pas à proposer aux autres de se séparer. Il était dans son intention de servir d'appât afin de faire gagner du temps à ses compagnons en fuite. Cependant, la nouvelle compagne d'infortune de Jaagd ne semblait pas vouloir en démordre. Abandonner la jeune femme à son sort semblait être hors de question pour elle. Durant un court instant leurs regards se croisèrent tandis qu'une larme coulait le long des pommettes de la blonde. La lancière écarquilla légèrement les yeux avant de froncer les sourcils et de baisser la tête avant de se tourner vers leurs poursuivants.


Sa décision était prise, elle ne pouvait laisser une femme aussi frêle qu'elle se battre. De ce fait, elle endosserait toute responsabilité quant à sa sécurité. Elle se portait garante de son bien-être, une chose bien inhabituelle pour la bélua qui n'avait pas l'habitude que des inconnus se soucient de son sort et de se soucier elle-même du bien être d'une quelconque personne avant ce jour. Au bout de quelques instants où le temps semblait s'être arrêté entre les deux jeunes femmes, la bête se saisissait de la blonde pour l'emmener avec lui en direction du jardin du savoir. La lancière eut le loisir d'entendre sa compagne d'infortune crier tandis que la bête l'emmenait sans prendre en compte son avis. C'est mieux ainsi... se dit-elle tandis qu'elle faisait tournoyer sa lance avant de la pointer droit sur ses adversaires. Dès lors, un affrontement qui parut durer une éternité commença. Les hommes armés se ruaient sur la bélua qui se défendait à l'aide la hampe de sa lance. Ils étaient quatre, la situation étant bien pire qu'auparavant quand elle s'était trouvée face à des gardes en surnombre. Cette fois-ci, il y en avait deux de plus. Comment allait-elle faire pour venir à bout de tant d'hommes dont elle ne connaissait encore l'étendue de leur puissance.


Tandis que ses adversaires ne se faisaient pas prier pour se ruer sur elle, la jeune femme bloquait les coups et enchaînait à maintes reprises des téléportations pour subtiliser sa posture. Ainsi, elle pouvait prendre le dessus sur au moins l'un d'entre eux qui se fit assommer par la contre-taille de sa lance. Plus que trois... se dit-elle tandis qu'un autre homme abattait son arme sur elle avec une force incontestable. La bélua para la coup avec difficulté tant sa propre puissance ne semblait pouvoir rivaliser avec celle de son adversaire. Alors les métaux qui constituaient leurs armes s'entrechoquaient avec l'arme de la lancière, l'enchaînement des coups qu'elle recevait l'acculait contre un mur et l'un des hommes abattit à nouveau sa lame sur elle. Jaagd leva aussi sa lance, la plaçant à l'horizontale pour user d'un appui sur ses membres afin de stabiliser sa force. Bien que cette manœuvre s'avérait efficace, ainsi elle ne pouvait se défendre que sur une ouverture. Aussitôt qu'elle se trouva dos au mur, un autre homme en profita pour faire glisser sa lame sur l'un des flancs de la jeune femme qui ne put parer le coup.


La lame sectionna ses vêtements, fendant sa peau par la même occasion. La lancière ne pu s'empêcher de grimacer au vu de la douleur que cette blessure lui infligea. Elle failli rompre son parage tant l'équilibre ne se faisait plus entre ses flancs, l'un étant d'ores et déjà à vif tandis que la bélua sentait le liquide chaud s'écouler le long de son corps. Elle dirigea son regard sur son flanc gauche tandis qu'une plaie béante l'ornait, un liquide aussi écarlate que ses yeux en sortait pour venir souiller ses vêtements et caresser sa peau. Puis, elle posa à nouveau ses mirettes sur l'homme qui ne semblait rompre son offensive, essayant de l'écraser par le poids de sa force ajoutant à cela le poids de son arme. Jaagd étant acculée contre un mur, elle ne pouvait ni reculer ni repousser son adversaire à l'aide d'une de ses jambes, rompant ainsi sa position, le parage s'en retrouverait lésée et sa défense percée. Il ne restait plus qu'une option. La lancière se téléporta soudainement derrière l'homme lui laissant volontairement le temps de se retourner pour lui asséner un grand coup de contre-taille dans le bas de son ventre. Son adversaire s'écroula au sol, recroquevillé sur lui-même, se tordant de douleur tandis que ses camarades se ruaient de colère sur la jeune femme.


Aussitôt qu'elle pu se débarrasser de celui-ci, elle réitéra sa téléportation pour s'éloigner de ses adversaires restants. Plus que deux... se dit-elle tandis qu'elle haletait, son corps déchiré entre fatigue et douleur. La jeune femme peinait à se tenir droite et à maintenir sa vision qui se troublait progressivement. Ne pouvant ignorer l'état dans lequel elle se trouvait, il allait falloir qu'elle en finisse le plus rapidement possible si elle ne voulait pas s'écrouler à la merci de ces hommes. La bélua enchaînait les téléportations de manière frénétique afin de tromper les sens de ses adversaires avant de le leur asséner une multitude de coups non mortels afin de les mettre hors d'état de nuire. Il lui fallut un certain temps avant de venir à bout de ces deux hommes. Au bout de longues minutes qui parurent durer une éternité, Jaagd faisait face à ses adversaires qui jonchaient au sol. Tiraillée par la douleur, elle tourna difficilement le dos à ceux-là pour enfin se diriger en direction du jardin du savoir. Alors qu'elle marchait elle pu entendre la voix d'un homme.


Elle ne pu distinguer clairement ce qu'il disait ni poser une idée sur cette voix, cependant elle ne pu s'empêcher de reconnaître un son de cliquètement. Un son qu'elle connaissait hélas que trop bien pour ne pas réagir. Elle s'approcha rapidement afin de savoir de quoi il retombait et aperçu la blonde et la bête qui se trouvaient face à plusieurs hommes. Alors que ses mirettes écarlates se baladait de visages en visages, elle s'arrêta sur l'un des hommes qui était légèrement plus petit que ceux qui se tenaient à ses côtés. C'était le marchand. L'homme qui avait fait de cet homme, cette bête, un prisonnier dont il était le tortionnaire exclusif tandis qu'il l'exposait au grand jour devant les foules bien trop divertie par cette horreur. Le son qu'elle avait reconnue était celui des épées de ces hommes sortant de leur fourreau pour venir menacer la vie de ses deux individus. Lorsqu'elle assista à cette scène la lancière fronça les sourcils ne pouvant garder son calme face à leur vies qui étaient misent en suspens de la sorte. Jaagd usa à nouveau de sa téléportation pour venir parer l'une des épées qui était pointée droit sur la blonde. A la vue de la silhouette de la jeune femme qui se mettait en travers de leur entraves, entre Orchidée et leurs lames, les hommes écarquillèrent les yeux. Elle ne laisserait pas ces hommes toucher ne serait-ce qu'un seul cheveux de cette frêle jeune femme, et il en valait de même pour cette bête à laquelle elle avait promis son aide qui le mènerait à la liberté. Tandis qu'elle défiait ces adversaires du regard, elle ne pu s'empêcher de grimacer face à la douleur de sa blessure qui la tiraillait, envahissant chaque parcelles de son corps.


Mots:

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Sous la bête se trouve l'homme [PV Orchidée Black]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quête - Sous la bête se trouve l'homme (PV Akechi)
» [Quête] ▲ Sous la bête se trouve l'homme ▲ [feat. Kaitlyn]
» - Rencontre avec Orchidée Black - [PV Orchidée et Caëm]
» Une rencontre [Pv Orchidée Black]
» Les esprits du Phare [PV Orchidée Black]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-