Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre [Pv Orchidée Black]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 22 Nov 2015, 14:38



Cela fait maintenant quatre ans que je voyage sur les différentes terres qui existent en ce bas-monde. Je sais que je suis loin d'être seule après avoir vécu des rencontres extraordinaires depuis mon départ de mon village d'origine Maëlith. Il y avait eu Shawn avec qui j'ai voyager un peu et ou nous nous sommes séparés par la suite afin de poursuivre nos chemins. Puis j'ai rencontré Ryo, un ami de confiance et qui prend énormément soin de moi. D'ailleurs, celui-ci était devenu un compagnon de voyage et m'accompagnait partout ou j'allais. Cela me faisait de la compagnie et nous nous entendions vraiment bien. Il était un vampire, mais par moment je me demandais quand est-ce qu'il buvait du sang. Cependant, je savais que certains soirs, il disparaissait et que cela devait être pour se nourrir. Je ne lui en voulais pas vraiment s'il ne m'en parlait pas du tout. Il était très ouvert d'esprit et n'avait rien à cacher réellement. Le seul bémol avec celui-ci, c'était qu'il s'agissait d'un gros dragueur envers les femmes, mais aussi envers les hommes et il le faisait même devant mes yeux. Parfois, cela me donnait envie de lui tirer les oreilles de façon amuser, mais je me retenais souvent pour continuer à avancer. Il pouvait faire le fou, mais il en restait pas moins une personne qui protégeait ses amis le plus que possible.

Je tournais ma tête vers celui-ci et il me regardait avec un sourire aux lèvres. Je me trouvais dans un parc en ce moment-même et je souriais joyeusement. Je me mettais à courir telle une enfant et je tournoyais sur moi-même. J'étais habillé d'une robe blanche avec un léger décolleté en forme de V, mais cela descendait sous mes genoux pour la tenu et c'était à manche court, car il faisait un temps magnifique actuellement. Je respirais l'air frais et je m'arrêtais pour regarder autour de moi, Je pouvais voir des personnes occupé à discuté entre eux et je croisais les bras en prenant un air réfléchis. Je me demandais si je pouvais chanté, car c'était une activité magnifique à mes yeux et ma mère m'avait apprit. Du coup, parfois je chantais en sa mémoire, car celle-ci était décédé et ne se trouvait plus de ce monde du même coup. J'étais triste de temps en temps rien que d'y pensé, mais je l'avais grandement accepté après mon départ et je devais cesser de trop y pensé. Sauf qu'elle resterait à jamais dans mon coeur et je souriais à nouveau rien qu'en me disant ça.

Alors, que je me tournais vers mon compagnon, je voyais que celui-ci avait disparu et je soupirais un bon coup. Celui-ci devait être parti à la recherche de personnes à draguer. Il était légèrement désespérant sur ce sujet et je ne lui en parlais même pas, car il aurait souvent raison. Il me dirait de ne pas chercher mon futur maître et de profité de ma vie. Sauf que pour une Orine, c'était beaucoup et cela pouvait compter sur sa vie. Je ne souhaitais pas devenir folle et mourir jeune à cause d'un manque pour ne pas avoir trouver de maître. De toute façon, je serrais mon poing et je me disais que j'y arriverais quoi qu'il advienne. De toute manière, faut d'abord que la personne trouve réponse à mon énigme et que je l'estime vraiment comme mon ami Shawn. Le seul qui avait su réellement m'atteindre en quelque sorte lors de notre rencontre alors, que pour les autres non. Sinon, je n'avais encore croisé aucune Orine en quatre ans et je soupirais.


- Vais-je rencontré une consoeur un de ses jours ? Je me le demande sincèrement.

Oui je parlais de moi-même à voix haute et cela m'arrivait par moment. Je fermais les yeux et j'inspirais avant d'expirer juste après. Je me trouvais sous un arbre et à l'ombre. J'ouvrais les yeux pour commencer à chanter une chance douce, mais avec une voix puissante. Je ne souhaitais pas forcément me faire entendre, mais parfois mon ton baisser pour convenir à le chanson que ma mère m'avait apprise.

©Eikyuu


736 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 15 Mar 2016, 18:44

Je venais de quitter Chiki à l’auberge et cela devait faire quelques semaines que je n’arrêtais pas de marcher dans le même continent. J’aimais bien prendre mon temps à me balader, à regarder les différents paysages que ce monde pouvait nous donner. Je prenais mon temps pour aider des personnes autour de moi dans certaines tâches et je le faisais aussi pour avoir un peu d’argent pour m’alimenter. Mais jamais de ma vie ne volerait une personne, je n’aimais pas voler et ma mère ne m’avait pas éduquée comme cela. J’étais une jeune femme fière, pleine ou pas d’assurance, mais je savais que pour avoir de l’argent, il fallait travailler. Donc, je faisais de petites tâches comme danser pour des personnes pour des fêtes dans les villages, je nettoyais les auberges ou bien j’étais une serveuse aussi. En termes d’argent, je ne recevais pas grande chose, mais c’était suffisant pour m’alimenter pendant quelques jours.

Diana, ma compagne de route, était là pour m’aider en cas de problème avec les autres hommes. Oui, tous les hommes n’étaient pas comme ceux que j’avais rencontrés, hum. Ma mère me l’avait dit aussi, que je devais faire attention avec certaines personnes. Je devais prochainement choisir mon maitre, mais je ne savais pas encore qui. Je n’avais pas assez rencontré d’hommes, ou bien discuter avec d’autres personnes pour me faire une opinion. Surtout, ce qui serait bien, était de rencontrer une autre Orine dans ce monde. Mais tout était la difficulté de ce projet. Les Orines sont des personnes assez mystérieuses et qui ne crient pas leur race sur tous les toits dans ce monde. Nous n’étions pas nombreuses, mais notre valeur était très grande pour les personnes qui voudraient nous vendre en esclave. Enfin bref, je me ressaisis rapidement et je continuais mon voyage dans ces terres.

Quelques heures après, je passais devant un magnifique parc. Je pensais que c’était la première fois que je voyais un coin du monde avec autant de fleur, d’arbre et d’animaux dans un seul lieu. Cela m’avait grande impressionnée… Je décidais de me poser un peu dans cet endroit et je visitais tout cela. En me promenant, j’entendis une voix très douce qui chantait très bien. Je me laissais guider par cette voix magnifique avant de tomber sur une autre jeune femme à la chevelure dorée, comme le soleil. Malheureusement, je fis craquer une branche d’un arbre et je fis du bruit en tombant par terre. « Oh mince alors ! Je suis désolée de vous interrompre dans votre chant… Veuillez m’excuser… » J’essayais de me relever mais je m’étais blessée au genou droit puisque j’étais tombée sur un assez gros caillou. Je pris un morceau de tissu pur nettoyer ma plaie rapidement avant que je ne tourne de l’œil. Je décidais de rester assise partout, à même le sol. Cela ne me dérangeait pas du tout, car la terre n’était pas mouillée ni humide, donc je pouvais m’asseoir sans abimer mes vêtements. Puis, je revins à la jeune femme avec un sourire pour me faire pardonner de l’avoir coupé dans son chant : « Vous avez une très belle voix ! Je suis jalouse de ne pas avoir ce don, comme le vôtre. » Je rougis un peu, car je n’avais pas l’habitude de parler de mes sentiments à une inconnue comme elle. J’avais l’impression de la connaitre depuis toujours, je pensais que je l’avais déjà rencontré mais ou alors ? Hum. Je continuais de la fixer, mais son visage me disait quelque chose, mais où au juste ? Un silence était installée entre nous, car je recherchais encore et encore son visage dans ma mémoire, mais j’avais un trou maintenant ! « Est-ce qu’on s’est déjà vu quelque part mademoiselle ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre [Pv Orchidée Black]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - Rencontre avec Orchidée Black - [PV Orchidée et Caëm]
» Les esprits du Phare [PV Orchidée Black]
» Nemencla avec Orchidée black
» Sous la bête se trouve l'homme [PV Orchidée Black]
» Une fleur céleste [PV Orchidée]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-