Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Sous la bête se trouve l'homme [PV Orchidée Black]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 29 Mai 2016, 18:13


Sous la bête se trouve l'homme [PV Orchidée Black] - Page 2 AHvVLVJ
Sous la bête se trouve l'homme!

feat Jaagd


Alors que j'étais devant le marchand et ses hommes, je savais bien que je n'aurais pas du m'éloigner de Jaagd. Je n'aurais pas du la quitter, moi qui ne possédait aucun pouvoir défensif ou bien offensif. Il fallait bien qu'un jour, j'apprenne de mes propres moyens. Mais j'étais encore trop naïve et trop jeune dans ce nouveau monde pour apprendre quoi que ce soit. J'étais avec la bête et je ne savais pas ce qu'elle allait faire devant ce nouveau problème. Nous étions presque arrivés à l'endroit demandé, presque arrivé à la liberté pour la bête et moi-même. Je me mordis les lèvres doucement pour qu'il ne les voie pas, mais je ne commençais sérieusement à stresser, à me faire que j'allais terminé en bête de foire à mon tour, comme le bête avant moi.

Des larmes commencèrent à monter doucement à mes yeux et je crus que j'allais pleurer de désespoirs. Je n'avais jamais pleuré de ma vie, sauf à la mort de ma mère après mon départ au village. Il y avait peu de fois où je pleurais réellement,' était vraiment pour les grandes occasions, rien de plus. Mais là, j'étais vraiment au bord du désespoir donc j'avais envie de pleurer. Soudain, je vis une silhouette arrivée vers moi d'un grand bond pour nous aider contre ces hommes. Les hommes étaient armés jusqu'aux dents, plus que tout à l'heure et cela me faisait réellement peur pour le coup. Mon coeur s’accéléra comme une folle, il m'était impossible de l'arrêter, impossible de savoir comment le maîtriser en ce jour. Cela montrait bien ma faiblesse dans ce genre de situation, je n'étais pas encore prête à faire tout ce que je voulais dans ce monde. Comment surmonter ses peurs ? Comment surmonter et combler ses faiblesses alors qu'il n'y avait personne dans ce monde qui nous pouvait nous aider ? Où étaient les autres Orines qui étaient en quête de leur maître ? La silhouette qui nous avait donné, n'était qu'autre que Jaagd qui avait pu se débarrasser des autres hommes dans la ville.

Elle semblait un peu pâle au niveau de la peau, et quelque chose me disait qu'elle n'était pas en très bonne condition pour encore combattre. Du sang coulait le long de son corps pour se déposer sur les pierres qui servaient de retour. " Jaagd ! Tu es blessé ... Vous avez osé blessé mon amie ... Vous avez osé faire couler son sang de mon amie..." Une certaine rage et haine monta en moi pour exploser peu de temps après. Je n'arrivais pas à me contrôler, j'avais l'impression que quelque chose n'allait pas en moi, quelque chose qui allait surgir prochainement de mon corps pour faire quelque chose de grave et de mal par rapport à ces hommes. Je descendis du dos de la bête pour m'avancer devant ces hommes et ces marchands. Puisque nous étions dans la forêt, près du jardin du savoir, j'avais de la nature et de la végétation autour de moi. Parfait, je pourrais utiliser ce pouvoir que je ne devais pas utiliser souvent pour moi. Je décidais d'aller un peu Jaagd avec un pouvoir incroyablement dur à utiliser: Invocation Céleste. Les effets de ce pouvoir sont très variables, la faune et la flore seront déchaînées d'une manière étrange, les plantes se montreront sûrement agressives et pourront changer de taille. Ma mère m'avait bien dit que je devais être concentrer lorsque je faisais appel à ce pouvoir :" Ukeireru Gāi Xīwàng Yī Nysea, Tà Guranto'nil Méishé Cánk !"

Appel de Dame nature, j'espérais vraiment qu'elle pourrait m'aider dans cette situation critique. Soudain, des bruissements d'arbres vinrent s'entendre rapidement, des arbres avaient pris vie pour m'aider dans cette battaille. Les arbres foncèrent sur les hommes de main du propriétaires. Des lianes virent s'enrouler autour des jambes du propriétaire rapidement pour l'écarter de notre trajet. Je pris la main de Jaagd avant de lui dire : "Allez viens! Il faut partir maintenant, avant que cela ne soit trop tard pour nous." Je me dépêchais de passer à travers tout cela, pour partir de cet endroit. Je n'arrêtais pas de courir même si mes jambes me faisaient terriblement souffrir maintenant. Cependant, il fallait partir et se cacher pour bien libérer la bête.

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 30 Juin 2016, 17:18

Sous la bête se trouve l'homme

feat. Orchidée & Jaagd


Tandis que la silhouette chancelante de la lancière s'interposait entre les lames qui menaçaient, rejoignant toutes ce point d'origine qu'étaient ces trois individus, les assaillants semblaient troublés par les actions de la jeune femme, qui n'était pas des plus prudentes, il fallait le dire. En effet, en s'exposant ainsi, son unique chance qu'incarnait l'effet de surprise qui était en soi un excellent atout sur tout champs de bataille, venait tout simplement de s'estomper, de passer à la trappe. Soudain, une voix s'éleva, brisant ainsi ce silence aussi poignant que pesant. Les mirettes écarlates de la bélua ne daignèrent pas se détacher de ses opposant tandis que la blonde montrait certains symptômes précédant l’inquiétude quant à la blessure de Jaagd. La jeune femme savait pertinemment que cette voix appartenait à cette jeune inconnue. Les mots sonnaient clairs et limpides pour toute personne qui faisait don de leur présence en ce lieu où l'on pouvait entendre ce seul son résonner. La lancière avait beau en comprendre le sens, les sons qui en ressortaient s'en retrouvaient déformés. Ce phénomène était assurément dû au fait que la conscience de la bélua semblait vouloir fuir toutes contraintes d'une quelconque enveloppe charnelle, tandis que sa légitime propriétaire se débattait, s'entêtait à vouloir la conserver. La privant dès lors de toute liberté, ne serait-ce au moins que pour ce seul et unique instant.


Alors que Jaagd se démenait à poursuivre ce combat acharné contre l'appel des bras de Morphée et l'ivresse du sommeil, la blonde semblait perdre tout contrôle qu'elle exerçait jusqu'alors sur ses émotions, laissant place à toute la colère qui pouvait l'envahir quant aux accomplissements de ces hommes démuni de toute rationalité ou bienveillance. Les lèvres de l'inconnue articulèrent quelques mots inintelligible avant que la végétation alentours ne prenne vie afin d'abattre leur courroux sur les méfaits de ces monstres à visage humain. Rapidement, Orchidée s'approcha de Jaagd avant de lui saisir la main avant de se diriger vers la seule issue qui se présentait à eux. Tandis que le trio traversait ce qui semblait être un champs de bataille à toutes jambes, la jeune femme ne pu s'empêcher de remarquer les difficultés qui amputaient les capacités physiques de la blonde. Cela n'avait rien de surprenant en soi, après tout, cette femme ne semblait pas être des plus athlétiques, ce à quoi venait s'ajouter le fait qu'elle ne possédait aucune expérience offensive, et ce à tel point que l'on ne pouvait se faire à l'idée que ce soit la violence des combats qui la rejette. Il était tout simplement inconcevable qu'une femme de cet acabit puisse cautionner cela, les affrontements ne pouvaient guère s'assimiler à sa personne.


Cependant, celle-ci n'était pas pour autant démunie de courage. Bien au contraire. Cette femme luttait et ce malgré que cela soit contre-nature. Elle ne lâchait pas l'emprise que ses doigts exercaient sur la main gantée de la lancière, poursuivant sa course folle malgré la douleur qui semblait tirailler ses jambes. La situation avait beau ne pas s'y prêter, la sensation de chaleur qui s’apposait sur la main de la bélua était bien présente, elle ne pouvait que venir conforter cette bienveillance qui lui avait été offerte depuis cette étrange rencontre, dans cette sombre rue où sa seule présence chassait la moindre zone d'ombre. Alors que le groupe poursuivait sa fuite à grandes enjambées, la jeune femme s'arrêta soudainement. Son regard ardent parcourait les jambes de la blonde avant de remonter jusqu'à son visage et de se plonger dans ses yeux. L'espace de quelques instants, l'on aurait pu croire que le temps s'était tout bonnement arrêté. Cependant, celui-ci ne semblait pas vouloir coopérer pour autant et leur d'ores et déjà défaut. La bélua s'avança de quelques pas, avec une certaine difficulté il fallait dire, se positionnant devant Orchidée, lui tournant le dos avant de mettre un genoux à terre.


Elle s’efforçait d'enlever la main qu'elle maintenait jusqu'à présent sur sa blessure avant de l'essuyer contre ses vêtements afin d'enlever le sang qui la souillait et de placer chacun de ses membres de façon à accueillir les jambes de la blonde, l'invitant ainsi à monter sur son dos. Cela pourrait en effet paraître étrange de la part de la lancière, sachant qu'elle aurait tout aussi pu demander à la bête d'endosser ce fardeau. Cependant, la liberté qu'elle lui avait promise était tout aussi importante que la protection de cette inconnue, et ce malgré le fait qu'aucun lien ne subsistait entre elles. Il s'agissait d'une promesse qu'elle s'était faite à elle-même. Ainsi, leur course infernale reprit son cours. Le trio se dirigea rapidement vers le port, qui était un lieu de choix pour une fuite semblait-il. Après tout, quitter le continent était probablement la seule option qui demeurait envisageable. Il ne leur fallut pas très longtemps pour atteindre leur destination et ce qui incarnait le seul espoir de survie pour cet homme qui était jusqu'alors considéré comme étant une bête féroce, bien que cela ne pouvait être en réalité qu'une incarnation de l'injustice qui semblait parfois régir ce monde, pour d'autres, cet acte été considéré à juste titre. Le bateau dans lequel l'étrange groupe avait embarqué avait pour destination le continent naturel, de ce fait, il serait rendu à ses terres, l'homme pouvait enfin rentrer chez lui. Cette idée ne pouvait que le ravir, lui, ainsi que ses bienfaitrices.


Mots:

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
 

Sous la bête se trouve l'homme [PV Orchidée Black]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quête - Sous la bête se trouve l'homme (PV Akechi)
» [Quête] ▲ Sous la bête se trouve l'homme ▲ [feat. Kaitlyn]
» - Rencontre avec Orchidée Black - [PV Orchidée et Caëm]
» Une rencontre [Pv Orchidée Black]
» Nemencla avec Orchidée black
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-