Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les mémoires d'Anwen Worthington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 28 Juin 2015, 21:33




Humaine -  L’Ère du Fléau des Maudits

Avant que je ne sois élémentale, puis Bélua, j’avais eu un passé d’humain. J’étais une humaine jusqu’à mes dix-huit ans. Rien au monde ne m’avait fait prédit ce changement brusque de race et de personnalité, rien ne m’avait prévenu pour intégrer un monde de magie et d’obstacles pour ma simple vie. J’étais née d’une mère et un père humain tous les deux, et ils s’aimaient beaucoup en pouvant pas se quitter de l’un ou de l’autre. Mon père était Niphiras Worthington et ma mère était Elenwe Delancy. Ils venaient tous les deux d’une grande famille qui remontait à des générations lointaine. Je ne connaissais rien des familles de mes parents, je ne connaissais pas mon grand-père ni ma grand-mère, ni mes cousins et ni même mes tantes et mes oncles. Ma famille était vraiment loin de tout cela et cela me faisait un peu peur à vrai dire. Nous habitions dans la montagne enneigée, dans les hauteurs et dans une assez grande maison.  Tout cela remontait assez loin dans mes souvenirs et j’avais du mal à me rappeler de cette maison dans les hauteurs et installés sur des rochers.

Enfin bref, j’aimais bien cette vie avec ma famille et j’aimais réellement ma sœur, Amanda, celle qui me suivait tous les jours dans la montagne. Je me baladais souvent dans les montagnes pour trouver des plantes médicinales, ou bien aussi de la nourriture pour le soir. Mon père était un médecin et savait très bien soigner les plaies comme les maladies communes. Et je l’aidais dans ce travail car j’avais envie d’être comme lui, savoir soigner des personnes et de les rassurer. Mais pour ce qui était rassuré les personnes, Niphiras ne savait pas s’y faire et parfois, certaines situations étaient incontrôlables. Il n’était pas gentil avec les autres, tout ceux qui était des êtres magiques le répugnait au haut point. Mon père était née dans une famille cent pour cent humains, il n’avait pas de magie qui coulait dans ses veines. Alors que la famille de ma mère était un peu plus laxiste la dessus, mais elles étaient quand même humaines aussi dans leur famille. Pour moi, les êtres magiques étaient quelques choses d’incroyables, de magiques et parfois, je rêvais de faire partie de ces personnes incroyables. Mais ce n’était pas en rêvant que mon rêve allait se réaliser et de toute façon, si je devais un être magique, mes parents m’abandonneront et me traitèrent de monstres.

C’était pourquoi nous étions isolés dans la montagne pour éviter de croiser des êtres magiques pour ne pas devenir comme eux à la fin.  Il ne fallait pas les côtoyer ni leur parler. Moi, je trouvais cela complètement absurde de faire cela, mais, je devais respecter les consignes qu’on me dictait tous les jours. Parfois l’envie de tout mettre en l’air vint à mon esprit, mais je n’avais pas puissance, ni l’intelligence de faire cela à cette époque ci.  Je vécus comme cela jusqu’à mes dix-huit ans, jusqu’au jour fatidique. Une journée de beau temps, j’étais descendus avec ma jeune sœur, Amanda, pour cueillir de nouvelles plantes pour mon père, il m’avait fait une petite liste et en ramener en grande quantité. Mais pour trouver tout cela, il fallait que je descende de la montagne et aller me promener au pied de la vallée. Amanda voulait toujours me suivre, car elle voulait devenir comme moi plus tard, j’étais son exemple.

Même en tant son exemple pour la suite de sa vie, je savais bien que nous étions différentes de caractère et d’ambitions. Je n’allais pas rester auprès de mes parents toute ma vie, il était hors de questions que je reste dans cette maison à ne pas pouvoir découvrir le monde et ses secrets qui n’attendaient que moi. En ce moment, je n’arrêtais pas de penser à cela et j’avais envie de tout quitter, quitte à perdre l’honneur de ma famille, mais je vivrais beaucoup mieux comme cela. Tout en pensant à cela, je découvris une personne sur le chemin du retour qui était blessé au ventre et à l’abdomen. Je le pris avec moi pour le ramener à la maison et pour le soigner correctement avec les plantes que j’avais ramassé aujourd’hui. Mais au début, je ne savais même pas que c’était un magicien que je ramenais dans ma maison et ce jour fut gravé dans la mémoire de ma famille et qui changea ma vie à jamais.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 07 Sep 2015, 15:06




Elementale de l'eau - L’Ère du Fléau des Maudits

Alors que j’avais ramené le magicien dans ma maison, dont je ne connaissais pas sa race, j’avais décidé de le soigner avec ce que j’avais sous la main à cet instant précis. J’avais vu des centaines de fois mon père réalisés ce genre de soin, donc j’étais assez habituée maintenant. Je pris des bandages que j’avais confectionnés de mes propres mains, je mélangeais les plantes écrasées dans un bol et je mis de l’eau pour que cela crée une pâte à appliquer sur le corps. En quelques heures, j’avais pu créer quelque chose de correcte, mais ce n’était pas encore cela. Je l’appliquais sur son corps alors qu’il était encore inconscient.

Ma jeune sœur me demandait si c’était bien de faire cela sans avoir eu l’autorisation de nos parents. Elle avait raison, mais nos parents n’étaient pas présents dans la maison et cet homme avait besoin de soin rapidement avant que cela ne soit trop tard. Je pris la responsabilité de faire cela. Je le soignais car je ne voulais pas qu’il meurt par ma faute de n’avoir rien fait pour lui. Puis, je le laissais se reposer dans la chambre d’à côté. Soudain, la porte claqua violemment et l’homme s’était levée et réveillé. Il était perdu et il avait peur, cela se voyait dans ces yeux. Il nous avait entendus parler de lui, et il croyait que nous allions le tuer. Il fallait le calmer mais ce fut trop tard, car il lançait une flèche d’eau sur ma petite sœur qui avait été pris pour cible. Il me mit sur le trajet de la flèche magique et je me la pris de plein fouet. La flèche était assez puissante pour me mettre à terre sans problème. Cependant, la flèche d’eau ne m’avait fait aucun dégats physiques, mais je me sentais très mal sur le coup. J’avais la tête qui tournait encore et encore.

Quelque chose changea en moi pendant ce sort raté par le magicien. Je restais quelques minutes par terre avant que ma sœur m’aide à me relever doucement. La magicien avait pris la fuite et je n’avais aucun moyen de savoir où il était passé dans les montagnes. Maintenant, je devais nettoyer les ustensiles que j’avais utilisés pour cet homme, mais alors que je lavais tout cela, mes parents débarquèrent et virent un homme dans notre maison. «  Qu’as-tu fait, Anwen ? » -  « J’ai soigné un homme que j’ai trouvé en bas, dans la vallée, il avait besoin de soin immédiatement. Alors, j’ai fait avec ce que j’ai pu ! » Ma mère hurlèrent comme pas possible, je crois que c’était la première fois que je la voyais dans cet état : « Mais tu t’en rends compte que tu as fait ? Je crois que nous t’avions dit que tu devais nous prévenir avant que tu ramènes une personne blessée dans notre maison » - « Mais vous étiez parti et je ne pouvais pas le laisser mourir sous mes yeux quand même ! » -«  Si ! Car tu ne peux pas savoir s’il est un être magique ou non. Ta sœur aurait pu mourir s’il s’était réveillé tout à l’heure. Elle aurait pu mourir par ta faute. » -  « Non, mais tu écoutes ce que tu dis ? Cet homme était inconscient, il allait mourir dans la nature s’il n’avait pas reçu des soins approprié. » -«  Anwen, tu aurais dû le laisser mourir. » De la colère monta en moi, rapidement, un déclic fut présent dans mon corps et dans mon esprit. Une transformation se forma en moi, j’avais changé et cela le sentait plus qu’avant.

Alors que la colère monta au fur et à mesure que mes parents me crièrent dessus, des bulles d’eau se créèrent autour de parents et de ma sœur. Ils étaient pris au piège des bulles et ils ne pouvaient plus respirer. Je n’avais aucun contrôle sur mes pouvoirs, je ne pouvais rien faire pour les aider. Les bulles devinrent plus petites et moins de place pour mes parents qui s’agitèrent de plus en plus. Et sous l’impulsion du désespoir, les bulles s’éclatèrent et ma famille purent respirer avec difficulté. Ils allaient bien et je me dépêchais de vérifier s’ils allaient bien. Ma sœur allait bien, mais ma mère me repoussa ainsi que ma mère qui me regardait d’un air de honte et de peur. « Va t en monstre !! Tu ne fais plus partie de notre famille, espèce d’Elementale ! Monstre, dégage de notre maison, tu n’es plus notre fille à présent ! » Elle m’avait dit cela et mon cœur battait à en rompre. Ce qu’elle m’avait dit, me fit mal au cœur, je n’arrivais plus à respirer correctement. Je me sentais différente, un renouveau dans ma vie. J’avais été chassé par ceux que j’aimais tant, je n’avais plus le droit de revoir ma sœur, une dernière fois avant de partir. Mon père me prit dans ces bras, je crus avoir un réconfort auprès de lui, mais je me trompais totalement. Il me jeta hors de la maison, dans le froid glacial de la montagne. Je déboulais la montagne pour trouver un refuge, pour trouver qui j’étais maintenant et ce que je devais faire de ma vie. Ma mère me disait que j’étais devenue une élémentale, mais cette race ne me disait rien du tout.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 07 Sep 2015, 15:40




Elementale de l'eau - L’Ère du Chaos du Cristal

Je courrais, je courrais, sans m’arrêter, sans me retourner, sans voir si une personne me poursuivait dans ma lutte de cette nouvelle vie. Je ne savais pas qui j’étais, ce que j’étais devenue, si j’allais vivre comme cela toute ma vie. Je me sentais perdue, seule et triste. Je me retrouvais sur la plage de sable fin, cela faisait des jours et de jours que je n’avais pas mangé, ni dormi, ni laver. Je n’avais qu’une seule envie, courir pour vivre ou pour fuir quelque chose invisible. Punaise ! Je rêvais dans mes nuits vouloir devenir une autre personne pour vivre quelque chose d’excitant, mais aujourd’hui, ce fut le cas, je n’avais pas envie d’être un être magique. Je ne pouvais pas même contrôler mes pouvoirs comme je le voulais, j’avais manqué de tuer ma famille et ma petite sœur. Serait-ce capable de maitriser tous mes pouvoirs, ainsi que trouver ma place dans ce monde ? C’était une bonne question, mais quand ? Le temps pouvait guérir toutes les blessures, le temps pouvait résoudre tous les problèmes. On m’avait toujours dit cela, mais à présent, que faire ? Le temps pour faire quoi au juste ? Trouver une raison à ma vie d’élemental ? D’ailleurs, je ne connaissais même pas cette race !! Où allais-je trouver une personne qui pourrait m’expliquer tout cela ? C’était ça mon objectif premier à l’heure d’aujourd’hui. Je déambulais sur les terres du Yin&Yang à la recherche de personnes qui pourraient m’aider en savoir le plus sur cette race et dont ce que j’étais.

La première personne qui m’avait pu donner des informations était un Ange déchu, je ne me rappelais plus de son nom ni de son visage. C’était la première personne que je rencontrais en tant qu’élémentale de l’eau, nous avions beaucoup parlé et c’était à ce moment-là que j’avais décidé de reprendre ma vie en main et devenir une vraie élémentale. Au fil des années qui passaient, je m’étais fait beaucoup d’amis élémentals principalement comme Lysis, une élémental de l’air, qui est devenue l’esprit élémentaire de l’air, ou encore Morvan, l’ancien esprit élémentaire de l’eau, Julius Hoffnung, mon premier amour et élémental de la foudre, ou bientôt Alyska, l’actuelle esprit élémentaire de la foudre avec son mari Kain, esprit élémentaire du feu. Beaucoup s’était passé pendant ma première année en tant qu’élémentale. D’imprégnée, passant par apprenti puis une réellement élémentale, ma vie fut remplit de beaucoup de choses magnifiques. Tout allait bien pour moi.

A la cité des mirages, ma sœur avait parcourus le monde pour me retrouver, ma petite Amanda, avait bien grandi depuis le temps. Elle m’avait demandé de venir avec moi dans ce monde, d’être ensemble pour toujours. Ces mots me donnèrent beaucoup de plaisirs, mais je haïssais les humains depuis lors. Je ne pouvais pas me permettre d’avoir ma petite sœur à mes côtés lors de l’exploration de notre monde. Et si elle se blessait par ma faute ou bien kidnappé par des sorciers ? Je ne pouvais pas voir ma petite sœur que j’aimais tant mourir sous mes yeux. Je l’avais immobilisé et l’avait faite tombé dans les pommes pour la ramener dans les montagnes où se trouvait nos parents, enfin, ses parents maintenant. Je ne les considérais plus comme ma famille, j’avais une nouvelle famille qui était les élémentals. Eux, ils n’étaient plus rien pour moi, juste des gens au milieu d’autres personnes. Une fois que j’avais fait cela, je décidais d’aller aider les élémentals en m’investissant complètement dans la politique de ma race.

De ce fait, je devins Maitre élémentals mais avant de devenir une maitre élémentale de l’eau, j’avais décidé de rendre visiter à mon ancienne famille pour savoir comment elle allait depuis le temps. J’étais venue avec Cocoon, l’actuel roi des Orishas, qui n’était qu’un marcheur lorsqu’il m’aida dans cette mission. Mais cette mission fut désastreuse pour ma part, car j’avais fait quelque chose d’irréparable. Revenant à la maison en tant encore Humaine, je ne souhaitais qu’une seule chose, revoir ma petite sœur et l’emmener avec moi dans cette monde. Vous allez dire mais pourquoi se réveiller aujourd’hui pour la prendre avec toi ? Oui, mais à l’époque, je n’avais pas de confiance en moi et donc comment s’occuper d’une personne si on n’est pas sur de la protéger ?

Aujourd’hui, je n’avais plus peur de quoi que ce soit et donc j’avais décidé de revenir sur mes pas pour la prendre avec moi dans ce monde. Mais, le fait de la prendre avec moi fut un échec total. Mes parents étaient revenus au moment où il ne fallait pas et ma petite sœur avait subi un lavage de cerveau de mes parents. Elle avait mission de me tuer dans tous les cas, elle avait obéi à ces ordres venant de mes parents. Elle avait pointé un couteau sur moi, sa sœur unique. Je vis de la haine, et du dégout dans ces yeux et cela me fit comprendre qu’elle me haïssait au plus haut point. Ces yeux m’avaient donné de la colère et j’avais décidé de la tuer avant qu’elle ne me tue. J’avais créé un pique de glace et je lui plantais dans son thorax. Le sang coulait à flot encore et encore, je ne restais pas près d’elle pour l’aider dans sa mort, non je l’avais tourné le dos, comme je l’avais fait pour mes parents. A ce moment-là, j’étais devenue un être fait de glace. L’eau se transforma en glace et cela reflétait mon caractère et ce que j’étais aujourd’hui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 07 Sep 2015, 16:41




Elementale de Glace - L’Ère de la Renaissance du Dieu Roi - Première Partie

L’être que j’étais devenue, était complètement dénué de sens et de vie. Moi, Anwen Worthington, j’étais devenue une femme de glace, qui n’avait plus peur de rien ni de personnes. Je ne ressentais plus la douleur ou la joie. Une personne dénuée de sentiments, fait que de glace, était ma sentence que j’avais reçue par les Aetheris. J’avais tué ma propre sœur, Amanda, de sang-froid, et je lui avais tourné le dos. L’eau m’avait tourné le dos pour laisser la place à la glace. La glace m’avait accueilli avec les bras grand ouvert. Je m’étais engouffrée dans une voix dangereuse et sans lumière. Peu de personne me comprenait à part Lysis, et Alyska. Mais une autre personne fit apparition dans ma vie, elle fut un peu comme ma lumière, mon phare de secours.

Erine White… Une élémentale de l’eau, qui respirait la joie et la naïveté, elle ressemblait beaucoup à Amanda. La jeune femme ne savant pas contrôler ses pouvoirs d’élémental, je décidais de la prendre sous mon aile pour l’aider un peu dans sa vie qui ne devait pas être toute rose. Erine fut ma première disciple lorsque j’étais devenue une esprit élémentaire de la glace. Elle remplissait mon cœur de joie et d’amour pour elle. Je la considérais comme ma petite sœur et celle que je devrais toujours protéger même morte. Personne n’avait le droit de la toucher ni de la blesser, j’étais une personne extrêmement protectrice envers ceux que j’aimais, même si, cela ne se voyait pas sur mon visage. Je lui avais appris tout ce que je savais sur les pouvoirs, le contrôle des sept éléments, les fêtes et les traditions des élémentals. Erine White devint rapidement esprit élémentaire de l’eau. Je fus fière d’elle dans tous les cas, elle avait évolué comme je le voulais, avec un esprit comme je le voulais. Je savais qu’elle deviendrait une personne incroyable aujourd’hui, je ne doutais pas d’elle ni de ces décisions à l’avenir.

Ces jours furent pour une grande source de joie et de plaisir, mais tout cela avait une fin. La fin était la mort de Morvan où plutôt sa disparition suspecte de notre monde, sans mot ni lettre pour nous prévenir qu’il ne serait plus avec nous. Cela m’attrista beaucoup puisque je le considérais comme mon frère. Le pire était que la reine Takias avait sombré dans la folie, puisqu’ils étaient amants. Takias avait de la colère en elle, et sa haine se développa lorsqu’on parlait des magiciens ou des sorciers ou encore des humains. Erine avait passé le test pour devenir un esprit élémentaire, lui avait parlé des magiciens ce qui déclenchait la haine de Takias. Après le test d’Erine, elle disparut sans laisser de traces dans ce monde, personne ne savait ce qu’elle était devenue aujourd’hui. De plus, j’étais enceinte d’une petite fille, Naelina, fruit de mon amour avec un Orisha. Et à son tour, l’homme que j’aimais avait porté disparu dans la nature… Une nouvelle blessure dans mon cœur…

A face à tous ces problèmes que j’avais vécu, je ne pouvais plus vivre comme cela, mon cœur était rongé par la glace, je ne ressentais plus rien, ni les émotions, ni les sentiments des autres. J’étais devenue insensible à la douleur et à la souffrance des autres de mon peuple ou non. Je ne pouvais plus supporter cela, ce n’était plus possible alors je décidais d’écrire une lettre à Erine pour lui dire que je devais partir d’ici et qu’elle ne me reverrait plus pour un bout de temps. Je décidais d’aller dans le continent mystérieux pour demander de l’aide à l’Aether. Après des tests sur mon comportement et ce que je souhaite devenir maintenant, elle me transforma en Bélua de sang pur pour totem Aigle Royale. La glace avait disparu de mon cœur de mon esprit. Je pouvais vivre comme avant, même si j’avais encore des restes dans mon comportement. Aujourd’hui, j’étais devenue une Bélua ! Alors que je ne faisais plus partie des élémentals, j’avais envie de savoir ce qu’il s’était passé dans mon ancienne famille humaine. Mais avec horreur, je découvris que la maison avait été brûler bizarrement. De plus, je trouvais des lettres me disant que j’avais un autre frère : Shawn Goldrun et des liens avec la famille de ma mère. Franchement, des secrets avaient pu percer le jour…



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 09 Sep 2015, 12:15



Bélua, Totem Aigle Royal - L’Ère de la Renaissance du Dieu Roi - Troisième Partie



Lorsque je suis devenue une Bélua pure, ayant pour totem, un aigle Royal, une nouvelle vie s’offrait à moi. J’étais libre de toutes responsabilités, de tous problèmes. Je m’étais débarrassée du Dieu de la glace, qui avait habité en moi pendant des années. J’avais appris à le canaliser, j’avais appris à communiquer avec lui. Cependant, j’avais perdu tellement plus à cause de lui. J’étais devenue une femme sans émotion, sans sentiment. Tout ce que je voulais, c’était me battre contre des personnes plus fortes que moi. Je n’avais pas peur de mourir, je n’avais pas peur d’être blessée gravement. La mort ne me faisait point peur. Dans un sens, j’avais envie de la combattre pour savoir qui de nous deux seraient le plus fort. Sans doute la mort. Personne n’avait réellement réussi à me tuer, sauf Kain. Cet homme. Il était mon contraire, il était tout ce que je détestais au monde. Il était le Feu, j’étais la glace. Enfin, bref. J’avais décidé de quitter l’archipel d’Aeden pour me rendre sur le continent naturel où je pourrais trouver de l’aide. Oui, j’avais changé de race grâce à une Aether. Elle avait changé mon essence magique, après l’avoir convaincu.

J’avais rejoint les Béluas, au rocher au clair de lune. J’y avais rencontré Abel, un homme puissant dans la communauté des béluas. Une personne dont je pouvais me fier aisément. Je créais des liens avec cette personne, avant qu’il devienne un véritable ami pour moi. Il me fit découvrir un groupe : Le Prieuré du bois-Lune. Un groupe composé d’Eversha principalement. Notre but était de rechercher des reliques dispersées un peu partout dans le monde, avant que les démons et les sorciers ne les découvrent. J’aimais beaucoup voyager dans le monde du Yin&Yang, combattre des personnes malveillantes, mais aussi protéger des personnes plus faibles. Ma vie fut bien remplie avec ces missions du groupe, ainsi que de se redécouvrir totalement. J’avais retrouvé ma liberté, mes sensations et ma volonté de vivre. Pendant des années, tout allait bien. J’étais heureuse et j’avais donné naissance à ma petite fille, Naelina. Cependant, je n’avais pas le temps de l’éduquer ni de l’aimer. J’étais occupée à m’intéresser à ma propre personne, à voyager et à combattre. Naelina partit vivre avec son père, à Megido, la capitale des Orishas. Je n’ai plus jamais revu de ma vie. Je ne savais pas ce qu’elle était devenue aujourd’hui. J’ai engendré beaucoup d’enfants à gauche et à droite. Je les avais tous abandonnées à la naissance ou bien données à des familles qui ne pouvaient pas en avoir. Je n’avais pas réellement la fibre maternelle, par rapport à d’autres femmes. Je ne vivais que pour combattre, vivre des aventures et de vivre ma vie. Je n’avais pas honte de ce que j’étais…

Je me sentais bien dans ma peau, j’étais heureuse de vivre et de respirer l’air frais. Cependant, ma vie allait prendre encore un nouveau tournant. Des dizaines d’années plus tard, une guerre éclata entre Sympan et les autres dieux. Tout le monde devait choisir son camp entre l’un et l’autre. Je pris le camp des Aetheri, et ce fut ma défaite… Des Temples furent pillés au même rythme que d’autres furent érigés. Le Monde changeait et, sans le vouloir ni même le savoir, les Mortels donnèrent à certains Dieux une puissance incommensurable en même temps qu’ils en réduisaient d’autres au silence le plus total. Le monde devenait sanglant et horrible. Je n’avais pas réellement peur, mais je vivais comme les autres. Des races eurent des génocides, d’autres eurent des sacrifiés. Beaucoup d’événements avaient été créés pour savoir qui de Sympan ou des Aetheri étaient les vainqueurs de cette guerre des Dieux. Tout le monde avait joué le jeu, car toute la population était les pions des Aetheri. Je jouais aussi le jeu, mais j’avais perdu. Les Anges avaient perdu contre les démons, et ces derniers avaient pris leur capitale, la Terre Blanche. La destruction de Stenfek et La Purge des Fanatiques furent des événements majeurs. Le monde changea. Et ça, par contre, cela me fit peur. Alors que j’étais dans les montagnes enneigées d’Edelweiss, à la recherche d’un artefact, la sentence, pour ceux qui étaient dans les camps des multiples, fut cinglante. Au beau milieu de la montagne, je m’étais évanouie. J’avais perdu mes forces et la sensation de tout perdre dans mon esprit. Je m’effondrais dans la glace, avant qu’Abel vienne me récupérer pour me ramener à la capitale des Evershas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 29 Jan 2018, 14:18



Evershas - Evergrims - L’Ère de la Conciliation [Après l'éclipse]



Anwen se réveilla dans un endroit différent de d'habitude, au Prieuré de Bois Lune. Elle ouvrit les yeux dans une chambre, où des bandages avaient été disposés partout sur son corps. Elle fixa le plafond de pierre, en essayant de comprendre ce qu'il s'était passé et comment elle avait arrivé dans cet endroit. Cependant, sa mémoire était vide ... Elle n'avait aucun souvenir. Sa tête était vide, son passé était parti en fumée.  Elle ne comprenait rien du tout ... La panique s'empara d'elle subitement. Que faisait-elle ici ? Comment était-elle arrivé dans cet endroit ? Les derniers souvenirs étaient flous, compliqués à déchiffrer et des voix incompréhensibles. Les seuls souvenirs clairs étaient qu'elle vivait toujours avec ses parents, et sa soeur dans le Désert. Elle pensait qu'elle vivait toujours avec eux. Et puis ... Plus rien !  Elle regardait autour d'elle, mais rien ne l'aidait à se souvenir de quelque chose d'important sur elle. Elle connaissait toujours son identité, qui elle était. Combien d'année avait-elle oublié ? La réponse à cette question l'angoissa plus que tout.

Anwen quitta ce lieu pour trouver une personne qui pourrait l'aider à répondre à ses questions. Dans ce grand bâtiment, elle rencontra une personne importante. Un homme répondant au nom d'Abel Erond, Commandant des Léonines et de ce lieu. La jeune femme put lui poser des questions pour savoir ce qu'elle faisait ici et comment elle avait été sauté. L'homme lui répondit qu'il connaissait peu de choses sur sa personne, en premier lieu. Il prit son temps pour lui expliquer sa venue dans le Prieuré de Bois Lune. Elle avait été trouvé dans les montagnes d'Edelweiss enneigée, seule au cours d'une expédition pour la Coterie de Bois-Lune. La jeune femme avait intégré ce groupe depuis quelques années maintenant.  Elle fut ramené par une escorte dans ce lieu pour être soigné.  L'homme continua de s'expliquer en la regardant dans les yeux. Elle était une guerrière émérite. L'utilisation des armes était sa spécialité ainsi que la magie élémentaire. Enfin, il lui annonça qu'elle appartenait à la race des Evershas. Les Evershas étaient des Hommes-animaux, avec un Totem spécifique. Il continua de lui expliquer la race dans les grandes lignes.  A la fin, Anwen fut étonné par ces propos et ne put rien dire. Impossible de réagir face à tant de découvertes. L'homme comprit instantanément qu'elle n'avait perdu une grande partie de sa mémoire. Pour l'aider dans cette nouvelle vie, Anwen fut dirigé vers un clan d'Eversha. Ce clan acceptait de l'aider pour la prendre en charge, de lui inculquer la principe de la race, ce qu'elle devait faire et ce qu'elle pourrait devenir dans le futur.  

La jeune femme fut sous le choc en comprenant qu'elle avait perdu beaucoup avec cette amnésie. Elle devait tout réapprendre : qui elle était, ce qu'elle avait fait, comment s'intégrer à sa race ... Il fallait qu'elle prenne ses marques dans un nouvel univers. Mais pourquoi combien de temps ? Ses souvenirs allaient-ils revenir un jour prochain ? Qui sait ! Dans un premier temps, elle décida de rester dans le Prieuré de Bois Lune pour essayer de retrouver des souvenirs et de subir sa première transformation. Il y avait tellement de choses qu'elle devait découvrir. Tout recommencer à zéro, une nouvelle vie pour réparer ses erreurs passés.

******************************************

Je vécus pendant deux années sans ma mémoire. J’étais redevenue un simple réceptacle, où je devais me réhabituer à vivre avec mon totem et à réutiliser mes pouvoirs magiques. Bizarrement, j’avais encore des réflexes en matière de combat, mais aussi en tant que soin. Parfois, cela me venait tout seul dans mon esprit, sans réfléchir. Alors, la vieille guérisseuse, Kalya, me donna un travail pour m’occuper de la journée, au lieu de me plaindre et d’essayer de forcer les choses. Je pris l’habitude d’aller prier à l’Autel, la Déesse Phoebe pour qu’elle m’aide dans cet enfer. Je vivais avec ces Evershas, et je commençais à les apprécier et à les considérer comme ma propre famille. Au bout de quelque temps, un drôle événement m’était arrivé. Alors que je m’entraînais dans la forêt, loin du village, je fus télé portée dans un monde inconnu C’était la première fois que je ressentais quelque chose d’aussi puissant. Je m’étais baladée dans ce monde, j’avais vu mon passé, ce que j’étais réellement. Tout cela était des brides de ma mémoire passée.

En sortant de ce monde, j’avais retrouvé la totalité de mes pouvoirs, ainsi que tous mes pouvoirs magiques. Par contre, j’avais décidé de rester dans le village, pour les aider, pour les protéger de la reine Ava. La reine Ava avait lancé une tyrannie sans fin. Elle avait passé des espions partout dans le territoire du rocher au clair de lune. Tous ceux qui parlaient mal de la reine ou bien sur sa façon de gouverner, furent enlevés et prisonnier pour être tués par la suite. Les Evershas furent privés de leur liberté d’expression et de pensée à cause d’elle. Je faisais tout pour que mon peuple soit libre de se déplacer et de parler. Cependant, je n’étais qu’une pauvre eversha de pacotille, une enfant de phoebe. Je faisais ce que je pouvais dans mon coin. Aujourd’hui, un événement était en train de se produire. La lune était devenue rouge, aussi rouge que mon sang. Et je ne pense pas que c’était bon signe pour nous, les Evershas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Les mémoires d'Anwen Worthington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La livraison de thé [PV : Anwen Worthington ]
» Tournant inattendu ~ Anwen Worthington
» La requête est pour moi [PV Anwen Worthington]
» La lame de feu - by Helly [PV Anwen Worthington]
» Le calme avant la tempête[PV Anwen Worthington]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-