Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 "Meutriers" qu'ils nous ont appelés ! [quête ft. Helly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 06 Aoû 2016, 11:28

Les choses s'étaient enchaînées étrangement ne permettant pas à la bélua d'alléger le poids de son coeur. Alors qu'elle faisait ses adieux, le vampire avait saisit Lilith dans un élan carnassier. Ses crocs avaient percé sa peau pour mieux siphonner son âme. Incapable du moindre geste, totalement perdue, Helly assistait à ce spectacle en spectateur. Elle avait vu valser les mèches rousses dans un courant d'air glacé et à présent sa peau doré se marbrait de sillons écarlates. Le sang qui coulait de sa gorge à la naissance de son décolleté avait fait réagir les deux hommes en une poignée de secondes. Ils s'étaient précipités pour la sauver, l'un en immobilisant le vampire l'autre en le donnant le coup de grâce. Leurs sangs froids avait permis à Lilith de survivre. Helly baissa la tête désolée de n'avoir rien pu faire. Son impuissance lui soulevait l'estomac dans une sensation nauséeuse.
Elle n'avait rien vu venir et son manque de réactivité aurait pu conduire Lilith à une mort certaine. Les poings serrés, elle peinait à relever son regard vers le corps livide de la rouquine. Azrael l'avait pris dans ses bras l'entrainant visiblement sur le bateau. Sa dévotion à l'égard de la jeune femme était tout à son honneur. Elle n'ignorait pas son attachement, mais il était toujours surprenant de voir de ses propres yeux ce lien si profond qui les unissait.
Helly pinça ses lèvres dans un soupir.
C'était ainsi que les choses devaient se passer. Le plan des dieux étaient parfois mystérieux tout comme ils pouvaient s'avérer cruels. Sans un mot de plus, ni même un regard, Azrael et Lilith s'avancèrent dans la nuit, laissant Helly seule au milieu des cadavres.
La gorge nouée, la bélua n'esquissait plus le moindre mouvement depuis quelques minutes. Elle s'était statufiée dans l'effroi, tout aussi livide que la peau de l'orisha maintenant hors de portée de regard. 
La silhouette de Tsakiel s'arrêta un instant devant elle, la forçant à détendre sa nuque pour mieux relever son visage.
Le trouble qu'elle éprouvait à son égard était toujours aussi fort. Pourtant, lorsqu'il prononça ses mots, une curieuse impression l'envahie. Un infime sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'elle détournait le regard pour ne pas perdre pied. 

- Il semblerait… souffla t-elle d'une voix à peine audible.
Cela sonnait comme un adieu. Son estomac se contorsionna douloureusement alors qu'elle mordait sa lèvre inférieure. Il se retourna à son tour et Helly hésita brièvement à les rattraper.
Mais après une brève réflexion elle se résigna dans une profonde expiration. Elle avait promis de couvrir leurs fuites, d'effacer toutes traces de leurs implications. Une lourde tâche, une promesse qu'elle se devait d'exécuter avec sérieux. Le coeur lourd, elle se détourna des morts. Elle mit à profit ses connaissances pour orchestrer une mise en scène et faire accuser le vampire. 
Après s'être débarrassé de ses vêtements imbibés de sang et imprégnait de l'odeur des victimes qui avaient croisé sa route. Elle avait regagné le village pour donner l'alerte. Le récit qu'elle avait inventé et les indices qui tendaient à conforter la théorie qu'elle avançait avait convaincu les survivants. Helly était resté au village dans un désir de s'assurer que son plan fonctionnait parfaitement, mais aussi dans le but d'expier ses fautes. Elle avait aidé à l'enterrement des cadavres, participé aux funérailles en réconfortant et apportant son soutien aux familles des malheureuses victimes. Leur chagrin faisait écho à sa culpabilité et à l'étante sentiment de tristesse qu'elle éprouvait.
Son corps était vide restant sur une sensation d'inachevé, d'un acte manqué ou un choix qu'elle aurait dû faire sans l'avoir fait… Elle avait espéré que cette impression disparaitrait en s'occupant l'esprit, mais renforcé par l'ambiance funèbre, la bélua ne pouvait que s'enfoncer à son tour dans la dépression. 
Tout ceci-ci avait contribué à renforcer son jeu. Les paysans étaient désormais certains que le vampire était seul responsable de la mort des leurs. Personne ne faisait plus mention d'une rouquine, ni même d'étrangers. 
Sa mission parfaitement remplie, Helly finit par quitter le village. Elle avait repris la route et s'était arrêté sur les hauteurs du rocher au claire de lune. elle avait atteint ce point sous forme de pèlerinage avec le secret espoir d'alléger ses pensées. De là haut, elle pouvait distinctement voir l'horizon sur des kilomètres à la ronde et bien-sur, l'océan. Elle soupira tristement et finit par sourire. Quelque part sur les mers du yin et du yang, Lilith et Tzakiel partageait un destin commun. Le sien était tout autre. Mieux valait s'en remettre aux dieux et prier pour que chacun atteignent les objectifs qu'ils s'étaient fixés. Pour autant, elle n'oublierait pas cette rencontre…

776 mots
post8

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 

"Meutriers" qu'ils nous ont appelés ! [quête ft. Helly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « Meurtrier » qu’ils nous ont appelés | Quête solo
»  "Meurtrier" qu'ils nous ont appelés [PV Dante]
» "Meurtrier" qu'ils nous ont appelés [PV Mitsuko]
» « Meurtriers » qu’ils nous ont appelés [Tens]
» "Meurtriers" qu'ils nous ont appelés ! [PV Jaagd]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Rocher au clair de lune-