Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 "Meutriers" qu'ils nous ont appelés ! [quête ft. Helly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 04 Mai 2016, 02:08

「 "Meutriers" qu'ils nous ont appelés ! 」

Lilith & Helly


La côte ne devait désormais plus être très loin. L’air marin ne se faisait pas sentir en tout cas… En même temps, ce n’était pas tout à fait anormal… Situé en plein territoire belua, le rocher au clair de lune était certes une merveille de la nature avec cette pierre tellement blanche qu’elle ne pouvait qu’interpeller… Mais si, arrivé à une certaine hauteur, il était possible de voir l’océan à l’horizon, il fallait encore traversait entièrement une longue forêt aux mêmes allures enchanteresses. Même au-delà de cela, il y avait encore quelques villages avant mêmes de pouvoir retrouver la crique ou le Libertad avaient accosté. Et c’était bien la destination des deux jeunes gens qui troublaient la quiétude locale par leurs éternelles chamailleries incessantes.

- J’étais certain que je pouvais pas te laisser poser un pied seule sur le sol. T’as vu ce qu’il se passe, dès que je te laisse… Tu te fous dans la m*rde.

- Et faudra que je te dise combien de fois que ça m’amuse… Sérieux, tu veux que je te fasse un dessin, Az… Je te pensais légèrement plus subtil que ça.

Le réprouvé lança un regard assassin à la jeune femme.

- Eh bien, t’es de plus en plus charmante.

Lilith adressa un petit sourire espiègle à son ami.

- Arrête de jouer l’offusqué… Je sais que t’adore quand je te parle comme ça…
- Mais bordel, Li, arrête, je suis pas ton cobaye quoi… Arrête d’essayer d’utiliser ta magie sur moi…

Elle grimaça légèrement.

- Ouais, enfin…. Si tu t’en rends compte, c’est qu’elle est pas encore assez puissante…
- C’est surtout que je connais tout de meme de plus en plus et que je sais que tu n’hésites pas à faire un coup foireux quand ça t’arrange. Même à moi…

Le fait que son ami réagisse de la sorte ne provoquait pas vraiment d’empathie de la part de l’orisha. Il râlait éternellement sur ses moindres faits et gestes pour tenter de la canaliser parce qu’il trouvait généralement son tempérament trop dangereux. Il ne l’aurait sans doute pas agit de la sorte s’il se trouvait seul. Mais le réprouvé n’arrivait pas à se retenir. Quoique la rouquine lui dise, il y avait toujours un moment où leurs relations s’inversaient et que, naturellement, il reprenait le dessus. Pas tant en la raisonnant d’ailleurs, mais plus parce qu’il avait réussi à souligner un point auquel Lilith n’avait, pour une fois, pas de réponses possibles. Sauf que tant qu’il ne lui faisait pas atteindre cette sorte de point de non retour… Il était impossible d’avoir une discussion sérieuse. Néanmoins, cette fois, pour s’excuser ou pour tout autre chose, la rouquine tira sur son manteau pour l’embrasser sur la joue.

- Allez… boude pas… Je te jure que ça te va pas… vois ça comme un honneur…
- Tu parles d’un honneur…
- Là… Ca fait juste gamin en fait..
- Et c’est toi qui me dis ça…
fit il, exaspéré.
- Exactement… Imagine la gravité de ton cas…

Le réprouvé grogna quelque chose d’inaudible tout en levant les yeux au ciel. Vu le sourire qui flottait sur les lèvres de l’orisha, à ce rythme là, ils n’auraient pas fini à la nuit tombée s’il continuait à insister. Aussi, préféra t il changer de sujet.

- Alors, maintenant, tu comptes me dire ce que tu as fait durant ces quelques jours ? Je te rappelle qu’on aurait dû partir déjà il y a un petit bout de temps, Rack va être furieux.

L’évocation du capitaine du Libertad fit légèrement grimacer la jeune femme. En effet… Il allait raler… Elle était partie profiter de son temps libre et voilà qu’elle avait volontairement disparu à peine arrivée. Néanmoins, elle finit par hausser les épaules.

- Bah t’inquiète pas pour lui… Je pense avoir de quoi le calmer. Et tu devras atteindre que je sois sur le pont pour avoir le récit de mes aventures.. T’es beaucoup trop chiant aujourd’hui pour que je te donne ce plaisir…

A ces mots, elle lui adressa un sourire provocateur alors que le réprouvé fulminait déjà. Pourtant, son sourire s’évanouit un court instant. Elle avait cru voir quelque chose… Un peu à l’extérieur des bois… Sans attendre ni même fournir d’explications, Lilith se dirigea vers la vision furtive qui l’avait interpellée..

- Li… Qu’est-ce que..

Azraël tenta de la raisonner une nouvelle fois.

- Li ! Je t’assure qu’il faut qu’on rentre !
- Ouais… Je sais… Mais pour l’instant…

Lilith n’eut pas le temps de finir sa phrase. A moitié retourné alors qu’elle répondait à son ami, elle avait couru de plein fouet contre une jeune femme et l’avait renversée. La rouquine se redressa à son tour et passa sa main dans les cheveux, embarrassée.

- Désolée… Ca va ? Je ne t’ai pas fait mal ?


796 Mots | Post 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 04 Mai 2016, 13:18


shut!:

La lune haute dans le ciel, à peine voilée par les nuages, créait des puits de lumières improbables; Des spectres célestes, qui apparaissant et disparaissant au gré du vent, à chaque rameau écarté, dans une étrange atmosphère.
A peine dissimulée derrière un rideau végétal, Helly laissait les ramilles frôler ses épaules et glisser sur ses bras, dans une retenue toute particulière comme si elle tentait de se fondre dans la nature. Hypnotisée par les reflets scintillants qui guidaient ses pas dans la tiédeur de la nuit, elle avançait droit vers le rocher qui dominait toute la forêt.
Il était un phare dans ce décor nocturne, un appel envoûtant, troublant ses sens et son esprit.
Elle s’approchait avec précaution, bercée par le champ spectral du vent dans les branches au-dessus d’elle et le craquement discret des brindilles du sous-bois sous ses pieds. Ses cheveux chatouillaient son nez au passage de la brise qui finissait par emmêler la pointe de ses mèches argentées.
Tout n’était qu’un chuchotement léger, une forme de subtilité qui murmurait à ses oreilles une mystérieuse incantation.

Les gestes de la jeune femme étaient tout aussi légers que discrets, à la hauteur du sentiment spirituel qui s’élevait de ce cet endroit qui lui paraissait soudainement sacré.
La nature même reflétait cette quiétude céleste, un mélange de divin et de magie, une harmonie sans commune mesure qui n’avait d’égal que sa beauté.
Jamais encore elle n’avait vu pareil spectacle, ni même ressentie aussi fort cette sensation qui émanait de se rocher, cette vibration qui raisonnait si bien dans tout ce qui l’entourait à présent.

C’était donc ici, la terre des Béluas, ce lieu sacré dont tant de monde lui avait parlé. Ce rocher au clair de lune qui ce soir, n’avait sûrement jamais aussi bien porté son nom.

Helly se mordit nerveusement les lèvres en retenant son souffle, alors que ses pas se figeaient dans un rayon lunaire.
Le reste du corps tapis dans l’obscurité, elle semblait hésiter à poursuivre ce cérémonieux pèlerinage.
Elle ignorait tout de ce monde, seulement que quelques bribes d’informations, rassemblées par ci par là, aux détours des ports, des sentiers abandonnés, des tavernes surpeuplées et des rencontres fortuites. Peu de chose donc, mais assez pour lui donner l’envie d’en savoir plus et d’entamer ce voyage qu’elle avait tant redouté.

Elle serra ses poings et tenta d’étouffer cette petite boule qui nouait sa gorge et asséchait sa bouche, cette appréhension de ce monde nouveau qui inspirait tant par sa majestuosité et qui pourtant la terrorisée.

Les créatures de la nuit s’agitèrent brusquement dans un bruissement sourd, avant de s’éteindre dans un terrible silence.
Quelque chose avait de brisé la magie nocturne et le charme si envoûtant du rocher au clair de lune venait quant à lui de perdre son captivant attrait.
Dans un frisson qui remonta toute sa colonne vertébrale, Helly se retourna vers la source de tant d’agitation. C’était un bruit sourd, suivi d’un gémissement plaintif qui n’augurait rien de bon.

Elle hésita à détourner ses pas, laissant ses yeux se perdre dans la noirceur des ombres des bosquets d’où provenaient tant de tapage et finit par se résigner à aller voir.
Ce n’était pas tant la curiosité mais un instinct plus profond qui l’avait poussée à se détourner de son chemin.
C’était comme si être « ici », parmi « eux » était soudainement tout ce qu’elle avait  désespérément cherché jusqu’à présent, comme si chaque bélua représentait un potentiel et futur être à chérir, un foyer, ou une raison d’exister…

Son coeur s’accéléra à l’évocation même de ce futur lien, alors que ses pas s’allongeaient dans d’interminables enjambées qui la fit déboucher au détour d’un chemin sur une silhouette repliée sur elle-même.

Helly plissa ses yeux en se penchant légèrement vers l’avant, tout en s’assurant d’un bref regard sur le côté qu’il n’y avait plus de danger.
L’homme paraissait blessé mais de là où elle se trouvait elle ne pouvait en être certaine.
Avec prudence, elle s’avança vers lui, l’observant s’affaler de plus en plus sur lui-même avant qu’il ne se retourne brusquement vers elle la faisant aussitôt sursauter.

Toi! S’étouffa t-il dans une main tremblante tendue dans sa direction.

Helly fronça ses sourcils avant d’entrouvrir ses lèvres sans pour autant sortir de son.
Ce n’était pas vraiment la peur qui venait d’étouffer ses mots mais, plutôt la vue du sang qui imprégnait toute la chemise du pauvre homme devant elle.
Alors qu’elle tentait de comprendre l’origine des blessures, un choc violent la projeta vers l’avant.
Elle se dégagea brusquement du corps agonisant et se redressa comme un diable hors de sa boite pour faire face à l’étonnant agresseur qui l’avait projetée à terre.
C’était une jeune femme tout aussi surprise qu’elle et qui ne semblait pas vraiment  être hostile.
Il fallut quelques secondes à Helly pour comprendre ce qu’il s’était passé et se remettre de sa chute macabre avant qu’elle ne trouve les mots juste pour répondre à la question qu’elle lui avait posée.
- J… Je… Non, ça va,  je vais bien. Balbutia Helly embarrassée.

L’homme gisant sur le sol, inspira profondément dans des trémolos avant de reprendre dans des bouts de phrases à peine audibles.
- La nuit… C’est… La nuit… S’en vient… Pour nous dévorer…

Ses yeux se révulsèrent dans un spasme d’agonie avant de se figer à la fois dans l’éternité et dans une expression d’effroi qui fit frissonner Helly.
Ce n’était pas la première fois qu’elle voyait mourrir quelqu’un, mais être le témoin d’un dernier souffle et qui plus est dans la douleur était toujours aussi dérangeant.

Elle détourna le regard pour mieux déglutir et retrouver ses esprits avant de se tourner vers l’inconnue.
Elle ne savait pas bien quoi lui dire, tout cela était complètement fou et elle même peinait à rassembler ses pensées dans une réflexion cohérente.


970 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 05 Mai 2016, 01:43

「 "Meutriers" qu'ils nous ont appelés ! 」

Lilith & Helly


Alors que l’orisha allait s’épouster, la rouquine écarquilla les yeux en constatant qu’il y avait un corps aux côtés de la demoiselle qu’elle avait malencontreusement bousculé. Celle-ci avait de longs cheveux blancs et une allure plutôt frêle. Pourtant… Lilith ne se fiait absolument au physique des personnes qu’elle rencontrait, aussi, elle s’accroupit près du paysan qui gisait sur le sol. Il avait presque la gorge déchirée… Ce qui expliquait ses difficultés d’élocution..

- Mais… C’est toi qui…

Elle avait posé les mains sur le corps désormais mort, et finit par ses redresser, laissant couler le liquide encore chaud le long de ses membres. La jeune femme paraissait terrorisée. Mais à nouveau… S’y fier pour crever derrière, assassinée pour n’importe quelle raison… Non. Il pouvait tout à fait s’agir de simagrées. Azraël finit par rejoindre la pirate tranquillement. Il l’avait vue tomber en fonçant sur la jeune femme qui n’avait rien demandée et ne s’étonnait plus guère de son manque de manière. Alors qu’il s’apprétait à s’excuser machinalement à la place de la jeune orisha pour arrondir les angles, comme il en avait l’habitude, il s’arrêta net face au cadavre. Son visage se referma et il n’hésita pas à attraper la rouquine pour qu’elle se positionne derrière lui, malgré le fait qu’elle manifeste toute la plus mauvaise volonté du monde.

- Li, vient on se casse… Je veux pas savoir ce qu’il s’est passé.

- T’emballes pas trop, pas de conclusions hâtives.. D’accord ? Tu peux pas voir si tu sais le soigner.. Ou je sais pas, faire quelque chose.
- Elle était à côté.. Tu veux quoi de plus comme preuve…


Il s’agenouilla également pour constater que le cadavre était encore chaud mais que le pouls ne battait évidemment plus.

- Je peux panser des plaies, mais là, il est mort, il y a peu… fit il en lança un regard accusateur à l’inconnue.  

Ca, pour être une mort récente… C’était même très récent.. l’orisha aurait pu le confirmer… Elle se retint pour autant. Ce n’en était pas la peine.. Au contraire, cela allait sans doute même remonter encore plus Azraël contre l’inconnue.

- On peut au moins savoir ce qu’elle lui a fait ?
- Ce gars est mort, Li… Aux dernières nouvelles, je ne te connais pas de pouvoirs de nécromancie. On a rien à foutre ici. On mets les voiles. On est pressé. Mais elle s’approche pas de nous… Allez viens…

Il s’apprêtait à tirer plus fortement sur le bras de la jeune rouquine quand, soudain, un hurlement se fit entendre. Un groupe de femmes du village ramenait visiblement des provisions et portait des sacs pleins d’une cueillette variée. La découverte du défunt semblait évidemment bien plus les contrarier que ce n’était le cas de Lilith et Azraël.

- Là, tu risques d’avoir quelques soucis, ma jolie… souffla Lilith.

En effet, les cris des femmes avaient visiblement alertés leurs maris qui, non loin, s’étaient précipités vers elles. A présent une bonne vingtaine d’individus s’amassait autour d’eux, armés de leurs outils de travail, de faux, faucilles, marteaux, fourches… Bref un joyeux panel qui ne sentait pas vraiment l’accueil de bienvenue.
Ils trainèrent le corps vers eux et lancèrent un regard assassin.

- Monstres… ! Pourquoi vous avez fait ça… !
- Vous ? Euh… On vient d’arriver nous… On a rien fait… C’est elle qui était là avant.. coupa Azraël.
- Bien sûr… Vous allez nous faire croire que vous n’êtes pas de mèches… Dans ce cas… D’où vient tout ce sang.

Lilith observa en grimaçant ses mains et nia à son tour de la tête.

- On a juste voulu voir ce qu’il avait… Pour lui porter secours quoi..
- Vous êtes des monstres ! Et des menteurs !!
- Pourquoi vous lui avez fait ça !  Math était l’homme le plus gentil du village…
hurla une femme en pleurant.

Exaspéré, Azraël commença à s’énerver…

- Mais puisqu’on vous dit qu’on a rien fait, bordel, faut faire quoi pour que vous compreniez !

- Bah je sais pas, ils nous ont vu à côté, c’est pas comme s’ils jetaient des conclusions hâtives…
grogna Lilith en frappant sur le bras de son acolyte.

S’il avait laissé à la jeune femme le temps de s’expliquer, ils en seraient peut être pas là…

- Ouais… l’esclave a raison… lança un des hommes qui ne captait visiblement peu l’ironie.

D’un coup, le teint ambré de la jeune femme devint livide et son regard glacial.

- Il a dit quoi là, le bouffon ? je vais le buter…

D’un coup, elle sortit ses dagues, et Azraël, n’eut que le temps de l’attraper par la taille… Vu la taille du groupe… Ce n’était même pas la peine de tenter de luter…

- C’est sûr qu’avec ça… Ils vont direct nous croire…


Il la jeta par terre pour éviter un coup de faux qui lui blessa le bras et donna un coup de coude sur un des hommes les plus chetifs afin de libérer un passage.

- On se casse…

Lilith se redressa aussi vite qu’elle le pu et attrapa la main de la femme aux longs cheveux blancs pour l’embarquer avec eux..Elle souhaitait absolument savoir ce qu’il s’était passé…

849 Mots | Post 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 07 Mai 2016, 18:31

Plantées l’une devant l’autre, les deux jeunes femmes se dévisageaient mutuellement.

Le regard tremblant, Helly se sentait dépassée.
Elle ne pouvait qu’entrevoir la surprise dans le regard de l’inconnue et toute la suspicion que devait inspirer une telle situation.
Tous semblait jouer contre elle et elle ne s’attendait pas vraiment à ce que la jeune femme se montre clairvoyante quant à son innocence.

Alors qu’elle hésitait à dissiper les doutes, la rouquine se baissa vers le corps désormais sans vie du vieil homme.
« C’est moi qui? L’avait tué? Prévisible » pensa t-elle en redressant ses épaules.
C’était ainsi que les choses devaient se passer, il ne pouvait en être autrement. Déclarée coupable sans jugement face à tant d’évidences.

Maintenant que les faits étaient clairement établis contre elle, Helly allait devoir prouver le contraire et trouver suffisamment de preuves pour se sortir de cette situation périlleuse.

La jeune femme se redressa lentement lui faisant face à nouveau dans un regard aussi énigmatique que déstabilisant.
Si convaincue par le fait qu’elle serait accusée sans l’ombre d’une hésitation et jugée responsable de la mort de l’homme, elle se retrouva complètement perdue en percevant l’étincelle d’hésitation dans les yeux aux reflets ambrés de son interlocutrice.

Cette soudaine clarté éveilla les instincts d’Helly qui pencha sa tête sur le côté dans une expression mêlant surprise et satisfaction.
Qui était cette jeune femme qui allait à contre-courant du bon sens?
Il était rare de trouver des esprits ouverts et magnanimes sur les routes de nos jours.
Les égos et les rivalités entre races ne faisaient qu’accentuer les rancoeurs et les a priori.

Bercée par le secret espoir d’avoir trouvé une âme charitable, Helly ne remarqua que tardivement l’arrivée de son compagnon.
Un jeune homme aux allures plutôt sympathique qui ne tarda pas à démontrer que le monde tournait parfaitement comme à son habitude.
Pourquoi leur en vouloir? Ils avaient l’air d’être des gens censés voulant fuir les problèmes et une situation épineuse qui demandait à être éclaircie.

Tandis que le duo débattait dans d’interminables échanges, Helly se baissa au niveau du cadavre examinant les détails des blessures.
Son regard devint plus sombre alors qu’elle parcourait le corps de l’homme à la recherche d’indices. La blessure était profonde et encore à vif. Si cela ressemblait à première vue à une morsure, la façon dont la chair était entamée, laissait entrevoir la violence de l’attaque.

Son coeur loupa un battement alors que sa vision devenait subitement trouble l’espace d’un instant.
La terre des béluas, ce peuple étroitement lié à la nature pouvait bien avoir un rapport avec tout cela. L’appel sauvage de l’animal profondément enfouis en soi, était une morsure à laquelle il était bien difficile de résister. Helly avait une expérience mesurée de cet appel sauvage. Elle le ressentait mais son totem n’était en rien comparable à celui d’un animal dangereusement carnassier.
Accroupie face aux corps encore chaud, les suppositions se superposaient dans un tourbillon sans fin.
Il s’agissait de sa race et ce premier contact avait quelque chose de l’ordre du deuil.
"Est-ce que c’était cela être bélua? Etaient-ils tous comme ça?"

L’echo des cris des villageois tirèrent Helly de ses rêveries, l’obligeant à se redresser vers l’attroupement qui se dirigeait vers eux.
Cela lui faisait étrangement mal de penser que son « peuple » était sûrement à l’origine de ce carnage la forçant à endosser partiellement la responsabilité de tout cela.

Elle soupira en entendant les paroles de la rouquine et se tendit plus encore en voyant l’assemblée les entourer et juger les deux inconnus à leur tour.
Helly arqua un sourcil. Si elle n’avait pas eu le moindre doute concernant l’assurance d’établir un lien avec la rouquine, elle ravisa ses intentions en l’entendant l’accuser ouvertement.
Son regard devint subitement plus sombre alors que la chasse aux sorcières reprenait dans des élucubrations qui laisseraient dubitative la bélua.
« Esclave? » Oui, à bien y regarder de plus près, elle entrevoyait ce qui lui sautait maintenant clairement aux yeux.
Une Orisha.
Helly comprenait mieux la première hésitation de la jeune femme qui l’avait si bien interpellée plutôt. Habituée aux jugements, la rouquine s’était sûrement méfiée de sa première impression.
Prise, dans un nouvel élan de sympathie envers cette dernière, Helly baissa sa tête dans un sourire.

Le destin était une chose étrange et imprévisible.
Prise par le temps et la pression de la situation, qui tendait à devenir explosive, Helly parcouru une dernière fois des yeux la scène de crime, mémorisant les détails et immortalisant les aspects de la blessure.
Si les « siens » étaient capables d’une telle chose, alors il faudrait trouver un animal totem suffisamment puissant pour engendrer une telle sauvagerie.

Le premier coup parti sans qu’elle ne puisse agir. Si elle avait prévu de fuir ou même de s’interposer, la main de l’orisha lui fit perdre toute envie.
Son regard se figea dans ses cheveux écarlates qui contrastaient avec les couleurs de la nuit alors qu’elle l’entrainait.
« Elle la sauvait? Après tout ce qu’elle avait dit? »
Les hurlements des villageois explosèrent dernier eux dans des menaces de représailles sanglantes faisant brusquement activer les pas d’Helly.
Elle prit subitement les devants, entrainant à son tour l’orisha vers l’avant, dépassant sans peine son compagnon. Ils s’enfoncèrent dans le labyrinthe végétale, se faufilant sans peine entre les paroisse du rocher au clair de lune et la forêt de plus en plus étouffante.
Avec souplesse et une facilité déconcertante, elle les guida dans les passages les plus étriqués alors que derrière eux les villageois semblaient peiner à progresser.

Ils finirent par arriver dans un enfoncement profond, là où plus aucun rayon de lune ne pouvait percer l’épaisseur des feuillages.
A l’abri des regards et assez loin à présent du danger, Helly freina sa course.
Elle hésita un instant avant de lâcher la main de la jeune femme et se retourna vers elle en décrispant à peine ses doigts du poignet de la jeune femme.
Son regard passa de l’un à l’autre des deux personnes devant elle alors qu’elle reprenait son souffle dans une longue inspiration, libérant enfin l’inconnue.

- Je pense que je vous dois des explications… Précis t-elle. Je n’ai pas tué cet homme et je vous l’aurais sûrement dit plutôt si vous m’aviez laissé le temps de le faire.

Elle baissa sa tête en guise de respect et reprit la parole en tendant l’oreille vers les le bruit des villageois toujours sur leurs traces.
- Je m’appelle Helly… Et visiblement la chasse aux sorcièrex nous concerne tous à présent.

Dans un petit soupire, elle réajusta sa posture, ôtant toute trace d’animosité ou d’insolence de son attitude et reprit d’une voix parfaitement calme.
- Je ne connais pas bien les coutumes locales, précisa t-elle. Mais j’ai dans l’idée qu’ils n’abandonneront pas de ci-tôt les recherches.

Son regard accrocha celui de l’orisha, la faisant sourire discrètement dans un élan de sympathie.
- Il arrive qu’on juge souvent une personne sur de faux semblant ou des idées toutes faites. Je suis étonnée que cela vienne de la part d’une orisha…

Comme pour atténuer ses propos et au cas où elle le prendrait mal, Helly reprit en plissant ses yeux dans l’obscurité.
- Je comprends votre réticence face à la situation… Mais si l’on veut se sortir de ce pétrin, nous allons devoir nous entraider… Et trouver ce qui est à l’origine de ce massacre.

Elle jeta un bref regard vers eux et reprit sans un un petit sourire.
- Tu es audacieux, lança t-elle au jeune homme. La créature que nous cherchons se sert de la nuit comme camouflage. Elle pourrait bien nous surprendre et tes réflexes pourraient bien nous sauver la vie. Tu es… Instinctive et observatrice, poursuivit-elle en penchant sa tête vers la rouquine. Tu sais au fond de toi qu’une chose ne colle pas avec cette mise en scène. Tu as vu le corps… Et moi, je connais bien la nature, je sais remonter une piste comme aucun autre.

Helly ne révélerai qu’en temps voulu ses doutes concernant l’hypothèse du meurtrier. D’abord, il fallait établir un lien de confiance avec ces deux là et vérifier ses pistes.
Chaque chose en son temps, étape par étape, sans faux jugement.

1360 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 09 Mai 2016, 00:08

「 "Meutriers" qu'ils nous ont appelés ! 」

Lilith & Helly



Que cette course ait duré quelques minutes ou quelques heures, Lilith n’aurait su le dire, tant ils avaient couru à perdre haleine. Devoir fuir sans pouvoir réclamer justice… La rouquine détestait cela. Les cris et insultes en tout genre les accompagnaient sur leur trajet. Une fois caché provisoirement par des buissons, leur nouvelle compagnon de route se dressa face à eux. Immédiatement, elle nia donc le crime. Lilith eut un sourire désabusée, et jeta un coup d’œil à Azraël comme pour lui signifier qu’il avait été un peu rapide à intervenir, et que par sa faute, aucun échange préalable n’avait pu avoir lieu.

- J’aurais voulu pouvoir t’interroger un peu plus, mais forcément… Nous avons été légèrement coupés..

Le réprouvé avait la mâchoire serré, sachant ce que la pirate voulait dire, et vu la prise à partie dont ils avaient été victime derrière, il ne pouvait prétendre son geste comme étant justifié.

- Je ne connais pas non plus les us du coin… Et revanche, je ne vois pas un endroit où des hommes en supériorité numérique abandonnerait leur proies qu’ils soumettraient au pilori. Affirma t il.

Lilith se contenta d’acquiescer les dires de son ami. Sans avoir une connaissance aussi étendu que ce dernier dans le domaine, la pirate ne possédait pas non plus une vision optimiste qui lui aurait permis de reprendre le dessus. Croisant le regard d’Helly, la rouquine lui rendit son sourire avant d’écarquiller les yeux suite à ses mots.

- Pardon ? Je ne pense pas t’avoir jugée. Je voulais justement avoir des explications compte-tenu de la situation dans laquelle nous t’avons trouvée. Si j’en ai fais autrement, je te remercie de m’indiquer quand j’ai pu faire ce jugement que tu me reproches.

Ce n’était pas de la colère, simplement de la surprise et de l’incompréhension. L’orisha avait tenté de freiner l’instinct de protection d’Azraël qui préférait se montrait agressif en cas de danger, et donc évité Helly, coupable ou non, sans même chercher la vérité. De son côté, Lilith avait même préféré emmener cette dernière avec eux sans même savoir qui elle était et ce dont elle était capable, ce qui aurait pu gravement les freiner… . Et pourtant, la nouvelle venue l’estimait de la même façon que les paysans qui étaient à leurs trousses.
Après un léger soupir et un haussement d’épaules, la pirate fit un signe las de la main.

- Bref, c’est pas grave… Laisse-tomber, c’est pas important.

Ce n’était pas comme si elle s’attendait à des remerciements. Juste savoir ce qu’il s’était passé aussi, elle préféra ignorer la réflexion, ce ne sera pas la première fois qu’elle serait mal comprise, et pas non plus la dernière non plus. Et puis, Helly ne paraissait pas agressive. Sans doute la précipitation de l’action lui avait faussé sa perception des choses. Ou elle avait une notion large des accusations que la pirate aurait pu proféré. Peut-être simplement l’allusion à sa race la dérangeait plus. Bien sûr que les orishas n’étaient pas censés agir ainsi ! Désormais, Helly parlait d’entraide, et annoncé un objectif identique au sien. Autant avancer dans la même direction que de se battre pour une broutille.

Leur nouvelle partenaire exposa alors les qualités qu’elle estimait chez chacun d’entre eux, commençant par Azraël. S’il trouvait que c’était peut-être correct, il avait cette détestable impression d’usurper un titre auquel il n’avait pas le droit.

- Disons que je sais quand j’ai pas envie de crever.

Le réprouvé aurait préféré pouvoir se montrer davantage protecteur mais malheureusement, si son instinct l’incitait à repérer naturellement les situations périlleuses… Azraël savait qu’il n’avait pas la force d’affronter seul les assaillants. Cela le faisait enrager d’imaginer qu’il ne pourrait pas forcément être là pour les besoins de Lilith. Cette dernière justement écouta les dires d’Helly, puis, face au silence ambiant, elle tapota légèrement sur la besace au niveau de sa taille. Comme à son habitude, la petite fée élémentaire qui l’avait suivie depuis Naga en sortit. Elémentaire de feu, lorsque la bestiole volait, une lueur orangée émanait d’elle, ce qui leur permettrai de pouvoir poser un pied devant l’autre en tentant de s’y retrouver. La rouquine fit un signe de main pour que celle-ci diminue l’intensité de son aura et n’ameute pas non plus leurs poursuivants. Au resta du groupe, elle indiqua qu’elle reprenait la route.

- Vaut mieux qu’on se mette un peu plus loin, pour éviter les villageois. Ils ont l’avantage du terrain. En tout cas pour Az et moi. Je reconnais que c’est la première fois que je me rendais dans cette forêt. Si l’auteur du crime est capable de nous repérer dans la nuit, autant qu’il soit seuls et que nous ne gérions pas en même temps la masse de paysans.

Eff, la minuscule créateur servait donc d’éclaireur, volant près du sol tandis que la rouquine la suivait pas à pas. Son attention se reporta une nouvelle fois sur Helly.

- Tu dis connaître la nature . Tu es d’ici peut-être ? et… Quitte à faire un bout de chemin ensemble, je préférais ne pas ignorer qui est à côté de moi. Peux-tu me dire de quelle race tu es ?



865 Mots | Post 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 09 Mai 2016, 05:52

Helly sourcilla en entendant la réponse de l'orisha. 
Plutôt surprise, qu'elle reprenne aussi amèrement ses propos, elle se contenta de garder le silence et d'observer stoïquement la scène en analysant les paroles de chacun.
Sans perdre une miette de ce que les deux inconnus rapportaient, Helly se concentra sur les détails physiques de ses deux interlocuteurs et se mis en tête d'interpréter leur langage corporel.
C'était une bien vilaine habitude qu'elle tenait de son enfance; Observer les inconnus et se faire une idée de ce qu'ils pouvaient bien avoir en tête uniquement en les regardant. Il lui arrivait même de leur inventer des vies, des desseins glorieux ou alors plus sombres. 
C'était un passe temps comme un autre pour une enfant sans partenaire de jeux, vivant dans un monde d'adultes et de grand passage. Un rituel bien rodé qui avait ses avantages lorsqu'on savait où regarder et comment l'interpréter.

La rouquine soupira faisant sursauter le regard d'Helly qui se concentra discrètement de nouveau sur elle. 
Avec ses traits fermés, l'orisha semblait visiblement blessée, alors que ses yeux aux éclats de soleil couchant, vibrés dans une émotion particulière, laissant apparaître qu'elle était bien plus peinée qu'en colère.
Cette constatation, retourna alors l'estomac d'Helly qui perdit subitement en assurance dans une bouffée fiévreuse faisant monter le rouge à ses joues.
Elle comprenait qu'elle avait sûrement dû se montrer particulièrement maladroite dans ses propos pour la toucher de la sorte, ce qui allait parfaitement contre ses intentions et ce qui maintenant, la mettait mal à l'aise face à cette situation.
ll lui semblait pourtant avoir était polie. Mais peut-être qu'elle s'y était mal prise dans son approche et cela n'aurait pas été surprenant.
Cela n'avait rien de nouveau, les rapports avec les « autres » étaient souvent conflictuels. 
Elle ne comprenait pas le monde et son mouvement perpétuelle, alors que le destin s'acharnait à l'y confronter.
C’était épuisant de se battre contre soit même, et bien que maintenant habituée à côtoyer plus de monde, elle n’en éprouvait pas moins ce petit décalage qui la maintenait toujours dans cette incompréhension et appréhension de l’autre.

Alors que ses yeux frôlaient le sol, Helly se renfrogna légèrement, en trouvant suffisamment de courage en elle pour faire face à ce débordement de culpabilité.
Mieux valait se montrer forte et régler ce petit problème commun avant que la situation n’empire.

Elle jeta un rapide coup d’oeil à l’orisha qui exposait son plan et reporta son attention sur son compagnon.
Son acolyte lui, imposait naturellement sa présence dans une attitude des plus désinvolte.
Il se dégageait de lui une assurance troublante couplé d’une fierté qui aurait pu être dérangeante aux premiers abords. Mais a bien y regarder de plus près, Helly avait percé à jour une chose des plus troublante. Le regard du jeune homme à chaque intervention de l’orisha ne faisait que confirmer une chose. Il était inquiet pour elle, malgré ses paroles fuyantes et son apparente amertume, il devait l’aimer plus qu’il ne le laissait paraitre.

Une petite fée aux lueurs orangées s'envola du sac de l'orisha arrachant un sourire à Helly.
La couleur n'était pas sans rappeler les éclats ambrés des yeux de la jeune femme et l'esprit élémentaire qu'elle incarnait allé parfaitement bien avec le tempérament de cette dernière.
C'était un peu comme si elles s'étaient parfaitement bien trouvées.

Alors que le groupe prenait les devant, Helly s'avança à la suite de la petite procession sans une parole de plus. 
en agissant ainsi, elle comptait limiter la casse en évitant de parler trop. Toute fois, la petite rouquine la coupa dans son élan en lui posant une question des plus pertinentes.

« Sa race? ».
La peau d'Helly se perla de chair de poule tandis qu'un frisson remontait sa colonne vertébrale à l'évocation même du mot.
Elle n'aimait pas vraiment cette « interpellation », n'étaient-ils pas tous de même apparence? Fais de chair et de sang? Certains avec des aptitudes plus particulières et des vies plus ou moins longues… Mais sensiblement pareil dans le fond.
« Race » sonnait à ses oreilles comme une stigmatisation indigeste.

Helly fit glisser vers la droite son regard, comme pour mieux esquiver la question avant de retrouver les prunelles flamboyantes de l'orisha qui attendait sa réponse.

- Je suis une bélua,
souffla t-elle dans une longue expiration.

Elle bougea ses lèvres dans une petite moue et reporta son attention sur la fée qui virevoltait devant eux.
Elle était une parfaite éclaireuse, sûrement plus qu'elle dans l'état actuel des choses.

- Je ne connais pas la région… Soupira t-elle en lançant un petit regard vers l'orisha. Je venais pour en apprendre plus sur mes ancêtres et ce que je suis. 

Helly se sentait mal. Elle ne pouvait rester dans son coin si ils devaient coopérer. Et éviter de trop parler s'avéré plus que compliqué en vue du tempérament de la rouquine qui se montrait particulièrement « sociable ».

Elle hésita un bref instant et continua avec aplomb.
- Je suis Helly.

Comme si elle venait d'exorciser un sort qui jusqu'ici la refermait sur elle-même, Helly se détendit subitement.

- Tu n'as pas à t'inquiéter… Je ne suis la partisane de personne. Comment pourrais-je prendre un parti alors que je ne connais même pas qui je suis? Plaisanta t-elle. Et toi, vous? Rectifia t-elle en observant le jeune homme. Dois-je m'inquiéter? Il a l'air... En colère...
 



895 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 11 Mai 2016, 14:43

「 "Meutriers" qu'ils nous ont appelés ! 」

Lilith & Helly


Face au mutisme prolongé de son interlocutrice, Lilith haussa légèrement un sourcil. Etrange réaction… Helly paraissait mal à l’aise face à cette question somme toute banale. Y avait il un secret caché, un malaise ? Peut-être n’assumait-elle pas ses origines ? Rien ne permettait à la jeune femme de savoir les capacités de leur nouvelle camarade, aussi, elle espérait bien que cette dernière se plierait à l’exercice. Helly était même à présent fuyante, voire gênée… Certain avait bien évidemment la volonté de dissimuler leur véritable nature, et pour l’orisha, il ne pouvait y avoir qu’une explication possible : une sorcière. C’était la seule race suffisamment honteuse qui ne méritait pas qu’un quelconque intérêt lui soit porté. Mais leur orgueil ne les aurait pas poussés à être embarrassé de la sorte… Néanmoins, Lilith fixait désormais avec insistance la jeune femme, attendant une réponse.

Une belua ? Mais…pourquoi ? Pourquoi Helly semblait elle se torturer juste à cette simple évocation ? Avait-elle un totem dangereux ou misérable ?

Perplexe, la pirate la fixait. En raison de son attitude, elle aurait certainement voulu en savoir davantage. Azraël n’avait suivi que vaguement l’échange, se préoccupant davantage de la route qu’Eff traçait devant eux. Il n’avait pas ce problème… Mis à part les anges et les démons qu’il exécrait pour des raisons pour le moins légitime, sa méfiance ne se faisait pas en termes de race mais bien de personne Et il n’éprouvait pas le moindre besoin de poser des questions à ce sujet. Néanmoins, il posa sa main sur le bras de la jeune orisha.

- Tu permets ? Laisse-la respirer, elle a répondu… Si tu veux lui poser d’autres questions… Attends peut-être d’avoir partagé un peu plus avec elle qu’une poursuite effréné…

Lilith se mit alors à rire.

- Tu m’étonnes qu’avec de tels raisonnement tu sois toujours associable au possible…

Elle enjamba alors plusieurs branchages importants dans lesquels elle n’aurait sans doute pas manquer de se prendre les pieds si la petite lueur d’Eff n’avait pas fait son rôle. Helly continua à parler, plutôt doucement.

- Tu ne sais pas qui tu es ? Je suppose qu’à nouveau, tu veux parler de ta race, et donc que tu comptais venir ici dans le berceau des béluas.. Et non pas de ta famille proprement dite ?

En soit, elle n’avait que peu de doute concernant la réponse, mais le nombre d’orphelins ou de personnes arrachés à leurs racines étaient tout simplement très important. Ne serait-ce que pour les réprouvés ou orishas…La notion de famille devenait vite particulièrement abstraite… Et pour beaucoup, retrouver le bassin familial les éclairait sur leur propre avenir. Toutefois, compte-tenu du malaise d’Helly… Cela semblait tenir compte davantage à ce mot « race ». Celui qui l’avait fait frissonnée sans que la pirate n’en comprenne la cause.

D’un coup, la belua réitéra sa présentation. Mais cette fois, ce poids qui semblait s’abattre sur ses épaules parut se dissiper. Une forme de confiance transformait la jeune femme alors qu’elle répétait son prénom. Si Azraël haussa un sourcil interrogateur, Lilith, au contraire afficha un franc sourire. Leur interlocutrice paraissait soudainement plus sereine, bien qu’encore une fois, une de ses phrases traduisit ce mal être concernant son identité. Lorsqu’elle parla du réprouvé, Azraël baragouinant quelques mots incompréhensibles alors que la rouquine éclata de rire.

- Lui ? Il est toujours en colère… Fais pas attention.

- Je te remercie… Li. Je me demande comment je ferais sans toi, tu me décris toujours de façon tellement avantageuse…
- Et toi tu fais tellement de choses pour qu’on te regarde différemment… r
ailla la rouquine.

Son attention se reporta sur la belua.

- C’est un réprouvé. Il est juste… Comme ça avec tout le monde. Etre traqué n’est pas quelque chose qui peut facilement être apprécié, mais dans le cas d’Az.. Eh bien… Il pousse sans doute un peu plus loin, et a plutôt tendance à vouloir éviter toute forme de conflit.
- Nuance… Je cherche à éviter que tu te foutes systématiquement dans la m*rde… Si, au lieu de t’attarder près du corps, nous étions partis directement, à présent ne nous serions pas en train de chercher à nous planquer d’une bande de villageois enragés.

Elle haussa les épaules avec un sourire.

- Et ? On va bien s’en sortir, non ? On trouve le responsable, et ils nous foutent la paix…


Rien qu’en prononçant ces mots, Lilith avait grincé légèrement des dents. A vrai dire, être chassée comme du bétail, cumulé au fait que l’un des poursuivants l’avait qualifiée d’esclave lui donnait furieusement l’envie de se retourner contre leurs assaillants. Elle passa sa main dans ses cheveux en soupirant et observant un court instant Helly à travers ses mèches écarlates.

- Et de notre côté, je dirais que tant que je n’ai pas l’impression que tu veux nous la faire à l’envers d’une façon ou d’une autre, il n’y a pas de raison pour que tout ne se passe pas bien ! On est dans la même galère…. Alors, il n’y a pas de quoi s’en faire, non ?

Sa confiance n’était bien sûre pas établie mais au moins les choses étaient cartes sur table.


853 Mots | Post 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 15 Mai 2016, 20:28

Helly observa le duo se chercher dans d'interminables disputes. Il fallait bien avouer qu'ils étaientt particulièrement distrayant et Helly se réjouissait d'avoir à collaborer avec ces deux spécimens.
Au moins elle ne s'ennuierait pas.
Alors qu'elle marchait d'un bon pas elle manqua de peu de trébucher en entendant la suite de questions de l'orisha. 
« Elle n'y allait pas par quatre chemins ».
C'était tout aussi intrusif que précis, de quoi assouvir sa curiosité et laisser Helly complètement pantoise.
La bélua étouffa un sourire en baissant sa tête et se contenta de plisser son nez en se grattant la tempe.

- Ce n'est pas tout à fait ça… Reprit-elle la parole. Je sais qui je suis. D'où je viens… Mais je porte un héritage sans savoir de qui il me vient. J'espérais comprendre en venant ici… Mais ce n'est pas si simple. Rien n'est jamais simple, maugréa t-elle.
Ce n'était pas vraiment la question de la rouquine qui l'avait mise dans cet état d'agacement mais plus tôt le fait de formuler à haute et intelligible voix son manque de connaissance envers les siens.
Ses interlocuteurs s'agitèrent encore dans une pseudo chamaillerie qui n'arracha qu'un timide sourire à Helly.
Il était évident que le jeune homme tenait plus à la rouquine qu'il n'y paraissait. Pourtant, l'orisha semblait ne pas s'en rendre compte, ou bien faisait semblant de rien.
« Etrange relation », pensa Helly.
 
Elle, elle avait fuit tout rapport avec des personnes potentiellement attachantes. Ce n'était pas l'envie qui lui manquait d'établir des rapports avec les autres, mais tôt ou tard, les relations se compliquaient jusqu'à devenir lourdes et elle finissait toujours par s'en fuir.
Elle se haïssait pour ça. C'était comme si son instinct animal la poussait à toujours prendre son envol à la moindre difficulté. 
Et n'y avait-il pas plus difficile que les rapports humains? Autant dire qu'elle était en fugue permanente.
Helly soupira, elle était consciente de tout cela.
La rouquine reprit la parole avec son habituelle franchise ne manquant pas de la faire rire en voyant le jeune homme s'indigner lorsqu'elle le présenta.
« Un réprouvé? »Helly ne savait pas si cela justifiait sa colère. Elle comprenait la rancoeur en tout cas, mais vivre dans la haine était un combat épuisant et elle connaissait bien le sujet.
Le sourire de l'orisha fit monter le rouge aux joues d'Helly.
La sincérité de la jeune femme transpirait dans ses attitudes, incitant la bélua à reprendre dans un petit rictus.

- je voulais m'excuser... Pour tout à l'heure... Si mes propos t'ont blessé d'une quelconque manière... Je m'en excuse.
 
Son regard fuyait sur le sol, s'assurant de suivre le chemin sans trébucher dans le sous bois recouvert de racines.
Ses lèvres s'entrouvrir dans une hésitation palpable. Son souffle s'arrêta avant qu'elle ne reprenne dans une longue inspiration.

- Je ne rencontre pas grand monde...
Ses yeux s'écarquillèrent sentant que ses paroles pouvaient induire une certaine tristesse avant de se fermer par embarras.

- C'est un choix... Pas une fatalité, précisa t-elle dans un petit regard dans sa direction. J'ai tendance à trop m'attacher aux gens et... Tôt ou tard on en est déçu où ils nous abandonnent. 
Ses pupilles avaient vibré un court instant, dans une montée d'adrénaline que la bélua avait peiné à réfréner.
Elle sauta par-dessus un tronc écrasé sur le sol et se figea dans le regard de l'orisha.
Helly se demandait pourquoi elle s'était montrée aussi bavarde tout à coup. 
Peut-être était-ce le fait que la rouquine se montrait particulièrement à l'aise, où bien lui inspirait-elle de vieux souvenirs?
La bélua crispa son poing dans une déglutition pénible.
C'était une sorte de déjà-vu avec une pointe d'amertume. L'écho d'un passé lointain; d'actes manqués et des regrets.
Même si sa vie d'avant lui manquait et que l'orisha lui rappelait une vieille connaissance, elle n'en demeurait pas moins une inconnue. 
Elle finit par sourir à nouveau.

- Je suis certaine que nous allons nous entendre.
Alors qu'elle exposait sa théorie, Helly senti son sixième sens faire frissonner sa colonne dans un mouvement d'épaule. 
Toute la nature autour d'eux venait de se figer dans un silence de mort.
 
Une silhouette sombre passa dans les arbustes devant eux les figeant tous au milieu du sentier.
- Vous avez vu? Demanda Helly.

Elle plissa ses yeux pour mieux percer l’obscurité et fouilla d’un rapide coup d’oeil les alentours. Ses sens étaient en éveil mais cela ne suffirait pas débusquer ce qui était tapit dans l’ombre.
Helly en avait le présentement et les créatures de la nuit qui avaient fait taire leur présence ne faisait que renforcer cette intuition.
Après un échange de regard, ils s’avancèrent avec précaution dans la pénombre.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 18 Mai 2016, 23:01

「 "Meutriers" qu'ils nous ont appelés ! 」

Lilith & Helly


Lilith écouta un instant la jeune femme qui se tenaient à ses côtés. Son héritage… Drôle d’idée de la chercher… De son côté, les souvenirs d’un réel lien de parenté ne risquaient pas d’encombrer son esprit… Elle avait des indices, certes. Mais rien de vraiment concluant. Et puis… Voulait-elle vraiment savoir quoi que ce soit à propos de ses origines… ? Rien n’était moins sûr. Si, en revanche, Helly semblait parler de race. Dans ce cas, elle rejoignait intégralement ses propos. La rouquine semblait appartenir à un ensemble. Même si jamais elle n’avait connu la vie à Mégido, et, à vrai dire, ne savait même pas à quoi pouvait réellement ressembler cette cité… Eh bien… Lilith avait ce désir et cette sensation de partager quelque chose de plus intense avec les orishas. Cette pensée la fit sourire légèrement.
Azraël avait préféré accélérer un peu. Ni sa propre famille, ni sa propre race n’était des sujets ouverts sur lesquels il se trouvait ouvert à la discussion. Il connaissait ses faiblesses et ces deux mots en faisaient clairement partie.

Sans grande surprise, Lilith regarda le jeune homme prendre quelques pas d’avance. Après tout.. ; elle le connaissait également assez pour savoir que ces besoins d’isolement étaient fréquents lorsque quelque chose le contrariait. Et, en l’occurrence, plus d’un projet pouvait le perturber.
La jeune femme pencha la tête en direction de son interlocutrice lorsque celle-ci reprit la parole. S’excuser ? Elle haussa un sourcil.

- Laisse-tomber, y a rien. Que je sois d’accord ou pas avec toi, t’as tout de même le droit de penser ce que tu veux, non ?

Sans grande conviction, la rouquine adressa un sourire à Helly. Cette dernière paraissait un peu perdue, et en soit, la jeune pirate doutait de pouvoir lui être d’une quelconque aide en cet instant précis. Les poursuites, les insultes qui fusaient, les menaces. Toute cette agitation ne faisait qu’attiser de douloureux souvenirs.

Helly, à sa façon, représentait une sorte de calme, et dégageait quelque chose d’apaisant. Sans doute en lien avec son lien avec la nature. Pourtant, lorsqu’elle s’exprima, Lilith ne put que déglutir difficilement et préféra regarder droit devant elle pour suivre la luciole des yeux.

- Je pense que tu prends la bonne décision à ce propos. S’attacher, ce n’est rien de plus qu’une faiblesse qui ne peut que te nuire de toute façon.


Elle baissa un instant la tête pour expirer lentement puis renoua ses cheveux en lui faisant signe d’avancer. Elle affichait un large sourire qu’elle ne pensait pas le moins du monde. Pour autant, à l’heure actuelle, la rouquine ne savait pas comment réagir, mais cette aura finalement plutôt douce de la belua l’apaisa, au point que son sourire fut presque sincère.


- Eh bien, je l’espère, et je ne vois pas comment il pourrait en être autrement, n’est ce pas ?

La rouquine lui fit un léger clin d’œil quand une silhouette les interpella.

- Qu’est-ce que… Az…

Le réprouvé qui était parti quelques pas devant n’avait pas attendu d’être appelé par la jeune pirate.

- Je sais, j’ai vu aussi… Donc maintenant, on reste prudent…

Lilith jeta un coup d’œil à Helly.

- Il a pas parlé de nuit, l’autre crétin là-bas ?

D’ailleurs… Une morsure de la sorte au cou… Cela pouvait être beaucoup de choses. Mais en soit, cela rappelait surtout des pratiques particulières... La rouquine poussa un soupir. Identifier les pensées des vampires en un coup d’œil ne paraissait pas faire partie de ses compétences… Aussi, elle espérait fortement se tromper… Eff elle-même semblait inquiète. A présente, la petite fée voltigeait à leurs côtés, ayant définitivement abandonné son rôle d’éclaireur.. D’ailleurs, elle finit même par se poser sur l’épaule de Lilith. En soit, ce n’était pas vraiment un signe que la rouquine espérait… Eff n’était inquiète que lorsque la nature était contrariée. Si la forme devant eux était bien un individu, il était donc certainement dangereux.

D’un coup, l’opération se réitéra. D’un coup d’œil, ils se concertèrent et redoublèrent de vigilance. Fallait-il suivre cette forme ou la fuir ? Si partir les jambes à son cou semblait la solution la plus sage.. Il était également évident que ce ne serait pas ainsi qu’il résolverait cette affaire. Puis, d’un coup… Sans prévenir, ils débouchèrent sur une clairière. La forme se tenait droit devant eux… Comme si elle les attendait..


731 Mots | Post 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 20 Mai 2016, 05:30





La silhouette n'avait pas son pareil pour se dissimuler dans l'obscurité. 
Lilith avait raison, ce n'était pas la nuit qui avait attaqué ce pauvre homme. Mais bien une ombre des ténèbres, une créature aussi dangereuse que redoutable; Un vampire.
Si les béluas partageaient leurs âmes avec un animal totem, ils n'en connaissaient pas moins l'instinct primaire qui sommeillait en eux. Les vampires avaient leurs propres instincts. Ils étaient les chasseurs personnifiés. Tout en eux leur permettaient de s'assurer une place de choix en haut de la chaîne alimentaire. 
De toutes les créatures noires de ce monde, les vampires étaient sans doute la plus mauvaises rencontre qu'ils pouvaient faire. Et s'ils ne voulaient pas finir en amuse-bouche comme la dernière victime qui avait eu l'honneur de croiser sa route, mieux valait se montrer plus que vigilant. 
La force et l'adresse ne suffirait sans doute pas à parer les attaques d'une créature experte en technique de chasse. 
Face à ce constat, Helly espérait qu'un de ses nouveaux amis auraient de quoi mettre à mal leur adversaire, mais ravisa bien vite ses espoirs en les voyant tout autant démuni qu'elle.
Ce n'était pas tant de la peur, mais la surprise et l'appréhension sur leurs visages qui lui faisaient penser cela.
Mais qui ne serait pas déstabilisé face à une telle rencontre? 
Alors qu'Helly se perdait dans des pensées fugaces, une ombre glissa dans le sous bois focalisant définitivement son attention sur cet agaçant intrus. 
Est-ce qu'il les avait réellement pris en chasse? 
Il n'y avait rien à redire. Le vampire était un prédateur hors du commun et il semblait vouloir jouer avec la nourriture avant de la dévorer.
 
Helly crispa sa mâchoire en serrant ses poings.  Elle n'aimait pas vraiment jouer les victimes, ni encore moins attendre que le danger vienne à elle.Aussi rapide qu'un chat, elle se faufila à sa poursuite, esquivant les branches et les obstacles naturels qui se matérialisaient devant elle et arriva droit sur une clairière baignée dans la pâleur des rayons de la lune.
Le vampire se tenait devant elle, à quelques pas.
Si elle haletait encore du fait d'avoir couru derrière lui, luisemblait ne pas souffrir physiquement de la balade.
Rien chez lui ne démontrait qu'il avait fait un quelconque effort faisant redouter le pire à Helly. 
Il devait être encore plus fort qu'elle ne le pensait.
Lilith et Azael arrivèrent en même temps qu'elle, se positionnant à ses côtés sans un mot.
Helly ne doutait pas qu'ils puissent se comprendre sans ouvrir la bouche, et l'heure n'était plus vraiment aux querelles d'amoureux, mais à tout autre chose. Aussi elle préféra se concentrer sur leur adversaire en commun plutôt que d'essayer de s'expliquer les raisons de leur soudain silence.
Le vampire n'avait pas bougé. Il ne semblait pas non plus vouloir les attaquer montrant au contraire qu'il attendait quelque chose.
Une invitation à parler peut-être?
Helly bouge sa tête en faisant claquer sa langue.
Le choix du lieu n'était pas anodin. Il voulait un endroit dégageait. Peut-être même pour les rassurer sur le fait qu'il ne désirait pas les attaquer?
La bélua soupira nerveusement.
Anticiper les actions d'un vampire et ses intentions n'étaient pas un mince affaire.
Toutefois à bout de patiente, et plutôt que de continuer à se dévisager dans le blanc de l'oeil, Helly brisa le silence protocolaire.
- On ne va pas tourner autour du pot… Tu es qui? Et pourquoi? 

La simplicité de la question sans même l'ombre d'une introduction fit sourire la créature qui laissa apparaître ses crocs. 
Il passa sa langue sur son avant-bras en y récupérant le sang qui s'y trouvait et expira lentement dans un spasme de plaisir qui fit grimacer la bélua.
Est-ce que les buveurs de sang devaient tous se montrer si particulièrement excessif?

- Tu fais la maligne parce que tu es avec tes copines? Railla la créature en montrant du menton Lilith et Azrael.

S'il tentait de faire de l'humour en émasculant volontairement Azrael, il allait sans dire que l'atmosphère risquait à tout moment de s'enflammer.
C'était un jeu dangereux et tous avaient leur tour.
Le vampire éttouffa son sourire en se penchant vers l'avant et s'inclinant devant eux.

- Je suis Lauck, Chasseur à ses heures perdues… Et en mission par la force des choses.

Helly fronça ses sourcils. Elle jeta un rapide coup d'oeil vers Azrael et Lilith et se demanda si ils le connaissaient. 
Une mission? tuer des innocents?
Cela semblait plus compliqué que cela. Si cela avait été aussi limpide, jamais il ne les aurait amenés jusqu'ici.
Cela devait forcement concerné l'un d'entre eux, et comme elle ne connaissait pas de vampire, alors sûrement que cela concerné soit l'orisha, soit le déchu.

782 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 21 Mai 2016, 04:56

「 "Meutriers" qu'ils nous ont appelés ! 」

Lilith & Helly


Le face à face avec la créature de la nuit s’avérait plutôt tendu… Azraël et Lilith ne prononcèrent pas un mot. Le réprouvé, comme à son habitude était plus que méfiant. Et cette fois, il paraissait évident qu’il ne s’agissait pas simplement d’une lubie de sa part… Mais bien au contraire d’un véritable danger qui se dressait face à eux. La rouquine l’observait, ne sachant quoi en penser. Ses contacts avec les vampires n’avaient pas franchement été des plus mauvais… Au contraire, ils s’étaient montrés plutôt agréables, malgré les avertissements qu’elle avait eu. Toutefois, des deux hommes de cette race qu’elle avait pu rencontrer, leur comportement s’était avéré très différent l’un de l’autre. Et ce dernier, dressé face à eux, celui-là ne paraissait pas déroger à cette règle… A croire que c’était donc le lot des vampires de ne pas pouvoir être mis dans un moule, de ne pas avoir une idéologie clairement identifiable... Avec des buts différents, des attitudes complexes, bien que ce goût de la mise en scène paraissait être le seul point commun qu’elle y trouva.. La pirate serra les mâchoires.

Pourquoi les avait il fait venir ici… Pourquoi avait-il pris la peine de signaler sa présence pour ensuite se présenter face à eux de façon si évidente. L’orisha passa nerveusement la main dans ses cheveux, tandis qu’à sa grande surprise, leur nouvelle alliée prit la parole. Des mots simples, courts et concis. Qui ne demandait qu’à obtenir par jeux de miroir une réponse du même type. D’une pâleur à faire peur, ses yeux, ses cheveux et son teint étaient de ce même blanc presque irréel. Un sourire un peu sadique flottait sur ses lèvres, sans doute accentué par se sang dont il était recouvert et ses gestes, qui, réalisés par le vampire, relevait de l’obscène.

Azraël leva les yeux au ciel face à sa provocation.

- Et c’est tout ce que tu as trouvé pour faire la conversation ?

Lilith se mit à sourire et haussa les épaules.

- Nan mais laisse tomber Az. Il nous piste depuis tout à l’heure, c’est bon, il a préparé sa vanne à l’avance et il est content de nous l’avoir ressortie. Alors… ça fait du bien ? Ca soulage ? demanda la rouquine sur un ton narquois.

Les mains sur ses dagues, elle se préparait à toute éventualité, et, la moindre approche l’aurait de toute façon poussée à dégainer aussi vite que possible. Le réprouvé n’avait pas attendu de tels mouvements pour conserver son arme à l’air libre.

- Et on s’essaye à l’humour ? Je ne suis pas certain que ça te réussisse…
- Dans ce cas, on doit bien être deux…

« à ses heures perdues »… Lilith ne releva pas … mais ce n’était pas la première fois qu’un individu se présentait à elle de la sorte. Et le dernier n’était autre que Mirra… ce belua « à ces heures perdues »… Etrange habitude que de donner sa qualification de la sorte… Elle l’utiliserait éventuellement, juste pour se rendre compte de l’effet à côté duquel la pirate passait visiblement inexorablement.
Le trio croisa leur regard. Quel était le lien entre cet homme… Et ce qui avait pu se passer auprès des villageois ?

Lilith finit par reprendre.

- En mission, tu dis ? Je ne crois pas que nous soyons concernés. Ce serait sympa d’abréger et d’expliquer pourquoi tu nous as pris en chasse.

La leçon de Reddas en la matière lui revenait clairement en tête.. Les vampires ne chassaient que des proies dignes d’intérêt… Pourquoi le trio remplissait ils ce qualificatif ?

- Possible oui… Enfin, si j’avais voulu vraiment vous prendre en chasse… Ne seriez-vous pas tous déjà morts ?
- Ca c’est de l’orgueil vampirique où je ne m’y connais pas. Se moqua Azraël.

Lauck esquissa un sourire plus franc encore.

- Eh bien, peut-être pas. Malgré votre supériorité numérique que je ne vois pas la peine d’évoquer ici.

Son sourire devin un peu plus large.

- Et, je sais être magnanime… Donc je vais mettre les choses au clair. Après tout, on peut se faire confiance…
- Je crois pas non.. coupa Azraël.

Lilith gardait le visage hermétique à toute proposition.

- C’est ce que nous verrons… J’ai fait l’objet d’une discrimination, il y a peu. Des villageois… Pas loin d’ici… Et il a fallu que je remédie à cela. De manière à gagner un peu de respect. Rien de plus.

Son sourire sadique se dessina à nouveau, faisant frissonner ses interlocuteurs.

- Et finalement… Je me suis dit que je ne pouvais pas rester dans cet état.. Je ne me vois pas comme une victime, ce qui a pourtant été le cas, à cause d’injustice et de jugements hâtifs.. J’espère bien en obtenir réparation…

La rouquine haussa alors un sourcil.

- Et qu’est ce qu’on a à faire nous dans cette histoire ?
- Rien… Simplement… Je vous donne l’occasion de pouvoir agir contre ces villageois qui vous poursuivent. Un moyen de vous en sortir avec honneur en somme… Alors.. Qu’en pensez-vous ?


833 Mots | Post 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 29 Mai 2016, 03:27





Helly observait silencieusement les échanges entre le petit groupe. Elle connaissait mal la race des vampires pour se risquer à le provoquer comme se plaisait à le faire ses compagnons d'infortune. Et le peu qu'elle pouvait en dire se bornait à de vagues croyances populaires. Il se dégageait de la créature une certaine arrogance qui ne manquait pas de l'agacer. Si Helly était habituellement magnanime avec les inconnus qu'elle était amenée à côtoyer,  Lauck, lui inspirait un certain dégoût. 
Ce qu'il annonçait n'avait pas de sens pour la bélua. « Le vampire c'était servit d'eux pour se créer un écran de fumée. Trop peu crédible ». Son regard croisa celui de Lilith et Helly sut au même instant qu'elles partageaient les mêmes doutes. Elle réajusta sa posture en se redressant et toisa le vampire d'un regard assassin. « Faire confiance à cette créature était risquée ». Alors qu'Helly s'apprêtait à répliquer, elle sentit une présence derrière elle, qui l'obligea à se retourner. « Deux assaillants? Voilà qui allait compliquer les choses. » La silhouette s'était avancée du sous-bois, se détachant progressivement de l'obscurité pour dévoiler son identité aux rayons pâles de la lune. Il avançait avec assurance, fixant d'un regard amusé le vampire. Rien n'indiquait qu'ils se connaissaient, pourtant Helly ne pouvait s'empêcher de se montrer méfiante. La situation était déjà bien assez compliquée en soit et le bruit lointain des paysans qui les recherchaient ne faisait que mettre un compte à rebours au dénouement qui s'annonçait de plus en plus incertain. Troublée par cette nouvelle présence, Helly chercha à se rassurer en interrogeant du regard Lillth et Azael. Ne voyant que le reflet de ses propres inquiétudes, la bélua se contenta de crisper sa mâchoire en examinant intensément le nouvel arrivant.
 
- Intéressant, souffla l'inconnu.

Helly reporta son attention sur le vampire qui s'était statufié complètement perplexe. Visiblement, ils ne se connaissaient pas, rajoutant au mystère qui entourait l'apparition de l'inconnu. Ses yeux parcoururent rapidement la silhouette du jeune homme qui s'était arrêté à ses côtés. L'aura qui se dégageait de lui était sombre et pesante. Il inspirait un certain respect et une aisance naturelle qui ne faisait que supplanter le reste du groupe. Helly sentit sa gorge se nouer. Ce n'était pas vraiment de la peur, mais un trouble étrange qu'elle parvenait difficilement à définir. L'inconnu lui lança un rapide coup d'oeil qui la fit sursauter dans une déglutition peu discrète qu'il n'eut sûrement pas de peine à entendre. Ses joues devinrent écarlates alors qu'elle percevait le léger rictus de l'inconnu. Helly baissa sa tête en serrant ses poings, s'en voulant profondément pour se stupide réflexe. Elle se sentait embarrassée d'avoir réagit aussi instinctivement à une simple impression. « Il avait un certain charme et alors? Ce n'était pourtant pas le premier homme charismatique qu'elle croisait. » Son coeur se mit à battre plus vite sans qu'elle ne comprenne pourquoi.

- Et on peut savoir qui tu es? Fini par reprendre Lauck avec amertume.

Helly leva son menton, tout aussi curieuse d'en savoir plus sur cet étranger. Son intérêt pour l'inconnu était à présent si incontrôlable que personne ne pouvait manquer le trouble qui l'habitait à présent. Elle débordait d'envie d'en savoir plus et se pendait à ses lèvres dans cette attente interminable.
 
- Peu importe qui je suis… Je suis pour régler leur compte aux villageois. Laissez moi me joindre à vous.

Les paroles de l'inconnu firent frissonner Helly. Tuer des innocent de sang froid, c'était tout ce qu'elle détestait, mais soufflé ainsi, c'est paroles ne pouvaient que la séduire. « Séduire » c'était bien le mot. L'inconnu avait sur elle une emprise diabolique qui envoûtait ses sens et troublait ses esprits. Il lui suffisait de le regarder pour sentir tout son corps se tendre vers lui. « Est-ce que c'était un pouvoir d'attraction? Est-ce qu'elle était sous l'influence d'un charme ». Ses yeux se noyaient dans la contemplation de l'inconnu. « Tout était absolument et divinement… Charmant. »
Le vampire reprit de plus belle, légèrement contrarié.

- Je vois… Tu as envie de t'amuser… Pas de problème plus on est de fous, plus on rit.

Les villageois ne tardèrent pas à gagner la prairie, armés de fourche et de flambeaux. Ils semblaient parfaitement prêts pour clôturer la chasse aux sorcières. Helly s'avança brusquement vers Lilith dans un regard suppliant.

- Je sais que cela parait-être la seule solution… Mais je ne sais pas… Tuer des innocents…
- Tuer ou être tuée, souffla l'inconnu en passant devant elles. C'est pourtant simple. Soit tu les laisses t'embrocher soit tu les embroches. 

Helly contracta sa mâchoire en réponse aux paroles du jeune homme. Il avait beau posséder un certain charme, il n'en était pas moins froid et implacable. Un frisson parcouru sa colonne vertébrale alors qu'il lui lançait le même coup d'oeil électrique. La bélua sentit son coeur exploser dans sa poitrine alors qu'il s'avançait arme à la main vers le groupe de villageois. Helly était tiraillée intérieurement, son regard allait de la procession scandant des appels au meurtre et Lilith. Elle ne savait plus quoi faire, elle était perdue.


834 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 09 Juil 2016, 23:35

「 "Meutriers" qu'ils nous ont appelés ! 」

Lilith & Helly

Un interminable face à face s’était instauré entre le trio et le fameux Lauck. Il les toisait, avec ce mépris évident, et cette assurance de celui qui pensait maîtriser la situation. Un simple regard vers la bélua indiquait qu’ils avaient cette même méfiance… Si Azraël demeurait fermé, ayant, depuis récemment une aversion pour les vampires, la petite orisha demeurait sur la réserve. Et puis… Une voix, une intervention… Un homme coupa ce silence trop lourd à supporter. Sans doute pour quelque chose qui n’était pas mieux..

Les cheveux courts, blancs, la peau légèrement hâlée, et surtout, des petites oreilles pointues qui dépassaient dans de courts mouvements trahissait sa race. Un alfar… Il ne pouvait s’agir d’un elfe tant son aura paraissait sombre. Sûr de lui, sa tenue vestimentaire en tant que telle trahissait une forme d’éducation conditionnée, et un confort de vie habituel plutôt important. Son visage paraissait serein, il analysait les membres du groupe qui se trouvait face à eux, ainsi que leur ennemi. Rien ne semblait lui faire peur. Etait-il capable réellement de venir à termes de leurs personnes ? Difficile à dire.. Mais rien n’indiquait qu’il ne le pensait pas…
Son intervention fut telle que même leur traqueur se renfrogna. Il l’avait coupé, tentant une intimidation qui ne fonctionna pas. En effet, il était là. Et s’il ne donna pas son nom… Il communiqua bien sur ses attentions.. Comme lui, elles étaient limpides, sombres et sans détour : il fallait éliminer ceux qui causer leur présent malheur.

Lilith jeta un coup d’œil à Azraël… La rouquine avait eu un léger sourire à ses paroles. Ne supportant pas cette sensation de victime, elle ne demandait que ça… Vengeance… Son regard s’était durci, ce que saisit immédiatement le réprouvé. S’il avait cette capacité normalement de pouvoir faire la part des choses et de tempérer les événements… Voir l’orisha ainsi ne fit qu’attiser la haine que la présence de l’inconnu avait suscité chez lui.

Et l’échange qui suivit ne rassura en rien le réprouvé.. Le vampire l’invita, comme il aurait pu le faire à propos d’une petite fête sympathique et non un assaut ciblé destiné à décimer quelques personnes. L’orisha sourit de plus belle à la dernière phrase de l’alfar. Tuer ou être tuée… En aucun cas, elle ne tendrait le flanc pour s’exposer ainsi. Le choix n’en était donc pas un. S’il s’agissait de survie, de vie libre… Tout était dit… Elle tuerait.
Aussi, elle se détacha de son groupe pour s’avancer vers l’inconnu ?

- Simple et efficace. Un grand philosophe comme toi a forcément un nom, je suppose ?

L’homme toisa la rouquine, un sourire en coin, et avança lentement vers elle.

- Ravi de constater que tu sais reconnaître les qualités de ceux que tu croises. Je suis Tsakiel. Je ne pense pas qu’il soit utile que je donne davantage de détails. Les plus observateurs d’entre vous n’en éprouve pas le besoin..

Lilith pencha la tête, un doigt sur les lèvres, sans s’offusquer de ce regard plutôt désobligeant. Malgré cette attitude curieuse. Bizarrement, il la fascinait bien plus que le vampire.

- Au-delà de belles paroles… j’espère surtout que tu sais où tu vas.. Et que ton assurance n’est pas simplement dans les affirmations gratuites.

Sans osciller ni même sembler être perturbé, Tsakiel continua sur le même ton.

- Parce que j’ai l’air de douter ?

S’il affronta le regard vairon de Lilith, il s’amusa avec celui d’Azraël, glacial, pour terminer par Helly. Il fit un pas vers, accentuant son sourire. Sans doute diverti par l’apparente confusion qui semblait régner dans les pensées de la belua.

- Je suis prêt à faire n’importe quel démonstration…

Il avait soufflé cette dernière phrase sur un ton suave, pour capter le regard de sa dernière interlocutrice. Vexé d’être ignoré de la sorte, Lauck se rapprocha pour faire un signe de mains.

- Il me semble vous avoir proposé de vous venger. Je pense être à même de pouvoir vous conduire vers nos cibles. Vous n’avez pas besoin de lui.
[/color]
Tsakiel quitta enfin des yeux Helly et lui adressa un sourire moqueur.

- Tu leur permets d’en juger l’utilité… Je me chargerais de ces idiots seul si la majorité ne veut pas que je reste… Alors ? Qu’en pensez-vous ?

Le réprouvé desserra la mâchoire.

- Je suis contre, nous avons déjà une barge qui nous envoie à la mort.. Un deuxième ce serait trop…

Blasée, Lilith leva les yeux au ciel.

- Et c’est une folie plaisante. Je suis pour… Helly ? Tu en penses quoi ?


755 Mots | Post 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 04 Aoû 2016, 12:57



Helly était encore captive de la contemplation de Tsakiel. Elle répétait son nom mentalement comme une incantation enchanteresse qui finit par enflammer ses joues dans une couleur presque écarlate. Elle n'avait rien suivi des échanges bien trop subjuguée par la troublante vision au caractère bien trempé qui s'offrait à elle. Ce fut le son tranché de la voix de Lilith qui la ramena à la raison dans un hoquet de surprise.
L'heure n'était plus à la discussion, ni au batifolage, les paysans n'étaient plus qu'à quelques pas et Helly devait agir vite.
Un coup d'oeil rapide par-dessus son épaule, permit à la bélua d'observer Tsakiel dégainer son arme. Il était prêt à en découdre tout comme l'était Lilith. Le regard de l'orisha pesait sur elle d'un poids qui la fit frissonner. Helly ne savait plus vraiment quoi faire, elle n'était pas habituée à ce qu'on l'implique.… La rouquine aux reflets flamboyants attendait une réponse. Son regard au reflet de coucher de soleil ne faisait que perdre davantage Helly. Lilith comptait sur elle et c'était suffisant pour l'inciter à tirer son épée de son fourreau. Elle n'était sûre de rien, à part qu'elle ne voulait pas la décevoir.
Elle hocha la tête en guise de réponse et suivit Lilith et Azarel dans l'affrontement. 
 
Le vampire semblait plutôt satisfait de la situation. Il passa aux côtés de la bélua et égorgea deux malheureux devant elle dans un parfait sang froid et avec une facilité déconcertante. Les corps tombèrent à ses pieds alors qu'elle se statufiait en se demandant pourquoi une telle tuerie était nécessaire. Au même instant un homme l'attaqua, la saisissant pas la gorge pour la tuer d'un coup de poignard. Helly se défendit de toutes ses forces, essayant de le repousser sans le blesser sans y parvenir. Ils chutèrent tout deux aux milieux des corps encore chauds des défunts. Le poids de son assaillant l'étouffait, rendant obsolète chacune de ses tentatives à s'extirper du bain de sang qui imprégnait ses membres. Il l'avait désarmé dans la chute et la lame tranchante se rapprochait de plus en plus de sa gorge. Le regard de l'homme lui renvoyait toute la folie de cette sombre mascarade. Ce monde était ravagé par la haine et la violence et il fallait être encore plus fou pour espérer y survivre sans se salir les mains. Helly remonta ses doigts sur le visage de l'assaillant, enfonçant avec dégout son pouce dans l'oeil qui reflétait la démence de son bourreau. Il grimaça en contractant sa mâchoire sans pour autant cesser de mettre toutes ses forces dans sa tentative à égorger la bélua. Elle fouilla le sol de sa main libre, butant ses doigts sur une surface rugueuse. Sa main s'empara de l'objet sans chercher à savoir ce que cela était, dans un réflexe de survie et assena un coup brutal sur la tempe du paysan. L'homme se figea  tandis que ses pupilles se rétractaient dans le même instant. Il tomba lourdement sur elle dans une sensation qui oppressa tout son corps avant qu'elle ne lache de sa main la grosse pierre ensanglantée. Elle s'extirpa avec difficulté et observa la scène qui se jouait dans l'obscurité. La lutte faisait rage. Le vampire traçait un chemin macabre permettant à Tsakiel de suivre cette brèche. Il tuait sans l'ombre d'une hésitation dans des gestes parfaitement exécutés. Il ne faisait aucun doute qu'il était expérimenté. Plus en retrait, Lilith faisait de même avec tout autant de dextérité. 
La bélua baissa sa tête en ramassant son épée. Il vallait mieux en rester là sans bouger. Deux hommes surgirent derrière elle, armés de fourches. Elle se recula juste à temps, évitant de peu la fourche qui tentait de lui perforer l'estomac et celle qui aurait pu se planter dans son pied. Elle jeta un oeil noir à chacun de ses assaillant avant de se jeter sur l'un d'eux. Elle frappa l'homme à la gorge avec le manche de son épée et se retourna pour balayer ses jambes d'un geste acrobatique. Il chuta au sol en se tenant le cou, le souffle coupé alors que son ami armait sa fourche pour empaler la bélua. Helly sauta en arrière tout en tranchant l'outil à la hauteur des mains du payant étêté. Il la regarda avant de ramasser son ami et s'enfouir dans la forêt. 
Peut-être aurait-il mieux valu ne pas laisser de témoin, mais Helly n'arrivait pas à se résoudre à tuer…
Comme un écho à ses pensées le vampire sauta au-dessus d'elle rattrapant non sans mal les fuyards avant de les évider dans une marre de sang. La bélua baissa sa tête exaspérer alors que le cadavre ambulant la rejoignait en grimaçant.

- Pas de témoin… Pas d'histoire… Réfléchis la prochaine fois, si tu ne veux pas être traquée pour expier les fautes des autres, cracha t-il avec arrogance.
La bélua se contenta de garder le silence. C'était un principe de précaution discutable. Toutefois, elle n'était pas en position de force. Le petit groupe s'en était sortie plutôt bien au regard des corps qui jonchaient le sol.
Helly soupira en se dirigeant vers Lilith qui discutait avec Taskiel. Maintenant qu'ils semblaient sortis d'affaire, il valait mieux se disperser pour éviter d'éventuelles représailles

- D'autres pourraient venir… J'aurais aimé vous suivre… Mais il faut brouiller les pistes. Je connais les lieux, il me sera facile de les égarer…
Son coeur était lourd et s'agitait étrangement à l'évocation d'une séparation. Elle tendit sa main vers la rouquine et lui adressa un large sourire. 

- Prends soin de toi Lilith. J'espère que nos chemins se croiseront à nouveau.


930 mots
post 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 06 Aoû 2016, 02:50

「 "Meutriers" qu'ils nous ont appelés ! 」

Lilith & Helly
Etrangement, les paysans étaient plus prêts que prévu.. Immédiatement, l’assaut se fit sur une partie de ces derniers. Le vampire paraissait efficace, suivi de près par Tsakiel et Azraël. L’orisha de son côté tentait tant bien que mal d’être à la hauteur. Ces mois passés sur le libertad lui avait permis d’acquérir une certaine expérience et une agilité qui rendait ses mouvements plus souples mais sans doute encore pas assez ciblé… Toujours ce manque de force qui ne cessait de l’essouffler lorsque le combat durait trop longtemps..
Fort heureusement, les hommes finirent par réussir à ne répandre qu’une trainée de cadavre derrière eux. Le vampire et l’alfar avait semblé prendre un plaisir évident. Le réprouvé libérait un de ses aspects de sa personnalité qui réclamait le sang, et il ne se posait plus de question une fois l’acte terminé. Quant à la pirate, le sang de ses ennemis exerçait toujours cette étrange fascination chez elle. Une fascination malsaine qui la poussait à se réjouir de ces décès… D’autant plus lorsqu’elle avait la satisfaction d’avoir fait respecter sa race et fait oublier les insultes qui avaient pu être proféré.

- Alors tu sais te battre, petite ? demanda Tsakiel en se rapprochant de Lilith.
- Bah écoute, j’espère que tu ne vas pas me dire que c’était un coup de chance. Je te préviens, certains disent que je suis susceptible…
[/color]- Ah oui… ? Etonnant… Je n’aurais pas cru…  Mais tu sais que je pourrais t’enseigner davantage de choses ?
- Dis moi, tu venais pas de me complimenter à l’instant sur mon art du combat ? Je ne sais pas pourquoi… Mais je préfère oublier tout de suite ta dernière phrase et les sous-entendus qui vont avec.

L’aflar esquissa un sourire léger qui ne masquait en rien son arrogance. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas vu des étrangers qui puissent l’intéresser de la sorte. Ils n’avaient pas hésité à suivre le chemin qu’ils préconisaient, et puis… Il n’aurait sû dire pourquoi… Sans doute la race de la jeune fille, et le principe inhérent de liberté rattaché aux Orishas… Mais il paraissait évident que cette liberté de mouvements était ce qui guidaient principalement ce petit groupe.
Alors que la bélua prit à part l’orisha, Azraël toisa Tsakiel, avec cet esprit méfiant qui ne le quittait pas. Ce dernier, indifférent, essuyait son arme sur le corps des victimes.

- Ca va, t’as peur de quoi ? Je peux pas poser des questions à la rouquine ?
- Tant que c’est des questions…

Pour autant, ils n’eurent pas le temps d’achever leurs conversations que le vampire qui se présentait comme leur guide s’attaqua au cou de la jeune pirate. Toute l’attention de cette dernière était partagée entre la belua et les deux hommes. Ayant ainsi manquer de vigilance, elle se retrouva la cible de la créature qui la tenait fermement. Sans hésiter le Réprouvé se rua sur le vampire. Celle-ci devenait livide à mesure que le vampire la tenait. Elle grimaça de plus en plus sous la douleur ressentie avant d’être enfin libérée par Azraël. Dès que le vampire lâcha prise, Tsakiel l’exécuta alors froidement, laissant le soin au réprouvé de s’occuper de son amie.

- Je peux savoir qui vous êtes, ce gars vous suivait depuis le Fjörd…

La main sur sa gorge, Lilith tenta de parler, mais Azraël l’en empêcha pour qu’elle ne s’épuise pas davantage.

- Elle a participé à un festival vampirique… Faut croire que ses manières n’ont pas déplu qu’à moi…

L’orisha perdait beaucoup trop de sang pour arriver à riposter, et le réprouvé ne parvenait pas à imaginer la laisser poser les pieds sur le sol. Il la porta dans ses bras et lui souffla :

- Je t’interdis de prononcer le moindre mot… On retourne au Libertad.
- Le Libertad ? coupa Tsakiel.
- C’est notre navire…
- Je suppose que c’est pas marchand…
- Tu supposes bien.
- Ca m’intéresse.
- Qu’est ce que tu veux que j’y fasse ?

L’Alfar étira un sourire plus large. La résistance du réprouvé ne faisait qu’accentuer son désir de monter à bord de ce qu’il comprenait bien être un bateau illégal tandis qu’Azraël avançait d’un pas rapide. Il n’avait pas dit son dernier mot. Brièvement, il se retourna vers la belua avec cette même expression imperturbable.

- Helly, faut croire que nos routes se séparent ici..

D’un signe de la main, l’alfar la salua avant de rejoindre d’un pas rapide le binôme déjà en route.

737 Mots | Post 8



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

"Meutriers" qu'ils nous ont appelés ! [quête ft. Helly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Meurtrier » qu’ils nous ont appelés | Quête solo
» « Meurtrier » qu’ils nous ont appelés | Araya
»  "Meurtrier" qu'ils nous ont appelés [PV Dante]
» "Meurtrier" qu'ils nous ont appelés [PV Mitsuko]
» « Meurtriers » qu’ils nous ont appelés [Tens]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Rocher au clair de lune-