Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ô Mignonne petite fée Elémentaire ! [Quête | ft. Jaagd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 23 Avr 2016, 18:02

ft.
ARKENDAR Lilith





ft.
KELYNT'NELD Azraël

Ô mignonne petite fée élémentaire !
Avec Jaagd


La curiosité de l’Orisha la poussait peut être un peu trop loin dans ses choix… Alors que… Depuis des mois, elle ne pensait qu’à une chose : rejoindre Megido… Maintenant qu’elle se trouvait sur le continent dévasté, voilà qu’elle multipliait les haltes… Certes, le capitaine du Libertad savait qu’elle et Azraël mettrait un certain temps avant de regagner le galion, mais tout de même… Elle usait et abusait de cette liberté d’agir d’une façon peut être un peu trop excessive.

D’ailleurs, son compagnon le lui faisait bien sentir. Il était d’humeur maussade, et attendait avec une patience plus ou moins limitée le fait que la rouquine accepte de suivre enfin le chemin qu’elle s’était elle-même fixé… Ce qui n’était pas une chose aisé… Il ne cessait de soupirer, de la rappeler à l’ordre, alors que de son côté, Lilith partait chercher une multitude d’informations plus ou moins « nécessaires » et « indispensables » à la bonne compréhension du monde selon l’orisha. Toutefois, le réprouvé ne se faisait pas d’illusions… Il s’agissait simplement d’une curiosité mal placée qui l’agaçait. Et plus il s’agaçait, plus la rouquine trouvait d’intérêt autour d’elle.. D’ailleurs une forme spécifique attira son attention, cela pouvait ressembler à l’idée qu’elle se faisait d’un portail. Devant, un homme se tenait droit, comme s’il agissait en tant que gardien. Comme pour confirmer ce fait, il pointa sa lance en leur direction lorsque la petite orisha se dirigea vers lui.

- Vous voulez du mal aux Elémentals ? demanda t il d’un ton froid, pour toute introduction.
Lilith haussa un sourcil.
- Déjà… Bonjour tout de même.. Et, là tout de suite.. non… Sérieusement… Je suis toute seule…

Elle jeta un coup d’œil à son compagnon.

- Enfin, on est deux… Mais je ne suis pas encore assez cinglée pour me dire que je veux absolument éradiquer une race…

Son sourire était moqueur. Pour autant.. Si elle avait été honnête jusqu’au bout, cette phrase n’était pas tout à fait juste… Sa haine des sorciers se matérialisait de plus en plus nettement…

- Alors dans ce cas… Si vous voulez vous trouvez dans un monde à part… Où la magie élémentale y règne en maître, il ne vous suffit que de prononcer, ici, qu’un seul mot : Aeden.

Lilith se retourna vers Azraël en lui adressant un sourire moqueur.

- Attends... Vendu comme ça… Viens pas me dire que c’est pas une occasion en or…
- Li… att…
- Aeden !

Sans attendre, l’orisha avait prononcé le mot, plus par défi. Toutefois, elle se retrouva quasiment instantanément transportée dans un autre lieu… L’homme auquel ils avaient parlé n’avait pas menti… Il s’agissait bien d’un monde à part… Comment le quitter… Ca… Elle verrait plus tard… Azraël finit par apparaître à ses côtés, furieux.

- Tu peux attendre deux secondes avant de prendre une décision… Tu pars dans un endroit que tu ne connais même pas… Ca aurait pu être un piège ou n’importe quoi d’autre… Tu te serais jetée dans la gueule du loup.
- C’est pas faux, mon gros… Mais tu me connais… Quoi qu’il en soit, je m’en sors toujours… Et t’inquiète pas Megido n’est pas en train de nous attendre les bras ouverts…  On est pas à quelques jours près…
- Parce que maintenant, tu veux t’établir ici pour quelques jours ? Et tu fais quoi de nos engagements avec Rack, et le Libertad ?
- Mais t’as fini de te mettre une pression comme ça ? Rack est un orisha… Je pense qu’il se doute que les contraintes et moi, ça fait quinze… Donc t’inquiète pas. Au pire, il gueulera un bon coup pour la forme et voilà… Allez viens, il y a l’air d’y avoir un coin sympa un peu plus loin.

Etrangement, la rouquine paraissait bien plus intéressée par la jungle qu’elle apercevait que par la ville pourtant de toute beauté à laquelle elle tournait le dos. Sans doute encore une fois un trait de sa race… Percevoir des espaces indomptés comme l’océan ou la jungle la fascinait bien plus que n’importe quelle architecture élaborée avec la plus grande finesse. Les mains dans les poches, Azraël était cette fois de méchante humeur, ce qui ne semblait pas du tout altéré l’humeur plus que joyeuse de la jeune orisha. Alors qu’elle se dirigeait vers cette jungle, un groupe d’homme était en train d’en venir, et peut être par habitude, elle écouta la conversation.

- Naga est vraiment bourrée de fées élémentaires, c’est un véritable trésor… fit le premier
- En effet… C’est impressionnant… T’as vu ? Il y avait même tous les éléments..
- Oui… J’ai vu en effet… Enfin… J’ai surtout pu constater que je n’ai plus aucun vêtement à me mettre… L’une d’entre elle m’a brûlé tous mes habits. Reprit le premier homme.
- Tu sais qu’elles sont farceuses… Et pourtant… Tu sais que Karl a pu en conserver une avec lui ? Elle a dû lui plaire, je ne sais pas… quoi qu’il en soit… Elle le suit partout maintenant…

La rouquine étira un large sourire… Des fées qui maîtrisaient les éléments… Elle jeta un coup d’œil à Azraël, visiblement avec une expression plus qu’éloquente.

- Li… Tu vas pas…
- Oh si ! Une petite fée capable de brûler des vêtements… Si je peux la dompter, tu crois vraiment que je m’en passerai ?
- On ne connait pas les lieux…


Elle le regarda de façon suspicieuse. Il était en mesure de se repérer… Où qu’ils aillent… Mais s’il avait décidé de ne pas coopérer… Ce serait difficile… Aussi, ses yeux vairons furent attirés par une femme située un peu plus loin. Elle semblait se diriger vers Naga elle-aussi… Un sourire espiègle se dessina alors sur son visage et elle interpella la jeune femme aux cheveux noirs de jais.

- Bonjour Mademoiselle…


Lilith exerça alors une courbette un peu trop prononcée pour être conforme aux protocoles habituels, et avait quelque chose de plutôt ironique.

- Je m’appelle Lilith, et voici Azraël. Je désire me rendre dans la jungle de Naga, toutefois, pour ce type de lieu, il est généralement plus prudent d’être plusieurs… Aussi, est ce que vous me feriez l’honneur de nous joindre à nous ?


Azraël salua l’inconnu d’un geste de tête et lança un regard sombre à la rouquine, sachant pertinemment que ce petit discours autant pour lui que pour la jeune femme.



Post 1 - 1048 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 23 Avr 2016, 20:10

Ô mignonne petite Fée Elémentaire !

feat. Lilith & Jaagd


Cela faisait maintenant plusieurs heures que la bélua marchait en direction de Naga. Alors qu'elle s'était rendue en ville afin de se ravitailler en eau et nourriture, elle malencontreusement entendu un conversation entre un homme et une femme. « Lorsque l'on deviendra des maîtres élémentals, nous pourrons obtenir notre propre fée, comme nos aînés. » annonçait le jeune homme d'un ton enjoué tandis que le femme était pleine de doutes. « Ca s'annonce périlleux... Aller jusqu'à Naga et subir les mœurs de ces petites farceuses... Je ne sais pas si je suis prête pour ça. » « Ne t'inquiète donc pas ! A deux nous sommes plus forts, on s'en sortira ! » reprenait-il en posant ses mains sur les épaules de la jeune femme. Jaagd se souvenait alors d'un livre qu'elle avait pour le moins survolé. Il parlait du lien qu'unissait un élémental à sa fée élémentaire. Il est vrai que le récit de ce fameux livre, en y ajoutant les dires de ces jeunes qui étaient pour ainsi dire des élémentals en plein apprentissage, ne laissaient pas de marbre la lancière dont la curiosité fut aussitôt piquée. La jeune femme n'allait pas pour autant leur poser des questions ou quoi que ce soit d'autre, non, elle userait de son courage inébranlable et se rendrait d'elle même en ce lieu qu'était Naga.


Lorsqu'elle eut fini de remplir sa gourde et de se fournir en viande séchée, elle se mit en route vers sa destination. Elle n'avait absolument aucune idée de comment elle atteindrait son objectif, et combien de temps elle mettrait à atteindre Naga, mais cela faisait tellement d'année qu'elle parcourait librement les continents qu'à présent, elle sentait bien moins les douleurs que procurait la marche. Les heures passaient, le paysage défilait devant les yeux attentifs de Jaagd, qui veillait à ne pas emprunter autre chemin que celui qui la mènerait à cette fameuse jungle. Tout ce qu'elle pouvait espérer, c'est qu'elle y parviendrait sans trop d'encombres, saine et sauve. De temps à autres, elle s'arrêtait pour s'hydrater, sans oublier son oiseau qui se tenait sur son épaule depuis qu'elle était sortie de la zone citadine. Afin de passer le temps, Ipiky chantait à cœur joie. Ce chant avait pour propriété d'apaiser les personnes qui l'entendaient, la bélua n'échappant pas à la règle. Mais elle restait malgré tout partagée entre sa prudence et la détente perpétrée par son compagnon.


Au rythme auquel elle avançait, elle arriverait bientôt à destination, et pour le moment rien n'était venu perturber la tranquillité de son périple. Cela faisait maintenant une bonne heure qu'Ipiky avait cessé de chanter, et pour cause, il se reposait tout simplement, tandis que son corps était bercé par les pas de la lancière. La bélua s'arrêta quelques instants et s'assit sur un rocher. Elle aussi avait besoin d'un peu de repos, et elle en profita pour laisser l'air venir fouetter la partie inférieure de son visage qu'elle découvrait de son masque tout en prenant soin de fermer les yeux. Elle se perdait quelques minutes dans ses pensées. Cela faisait de nombreuses années à présent qu'elle avait découvert pour la première fois son visage. Malgré le temps, elle n'avait pas réellement évoluée, si ce n'est corporellement et culturellement. Mais sa peur était restée telle quelle. Cela pourrait paraître ridicule pour certaines, mais oui... Jaagd avait non seulement peur de ses parents, de son passé mais aussi de son propre visage. Au bout de quelques instants, elle interrompu le fil de sa pensée et se leva de son appui. Il était temps de reprendre la marche, si elle voulait toutefois atteindre Naga avant la nuit.


Lorsqu'elle passa le portail qui séparait Aeden de Naga, la jeune femme eut l'impression de changer de monde. Il y avait de la verdure et une sylve à perte de vue, dans laquelle la bélua s'enfonça après quelques instants d'hésitation. Ce lieu incarnait en tout point ce qu'appréciait la lancière, le calme de la forêt et sa faune qui souligne le tout. Alors qu'elle était obnubilée par le paysage, son émerveillement fut interrompu par une voix féminine qui perça le silence. Etait-ce bien à la bélua qu'elle s'était adressée ? Jaagd se retourna afin de poser les yeux sur cette jeune fille aux cheveux  ardent. Pendant quelques instants, la lancière se contenta de toiser de la tête aux pieds son interlocutrice. Elle était accompagné d'un homme aux cheveux sombres qui devait avoir la trentaine, détail qui échappa à la jeune femme. Puis, elle revint à elle. Cette inconnue lui avait posé une question à laquelle Jaagd ne su répondre. Elle trouvait plus que suspect le fait d'aborder une inconnue en lui demandant de se joindre à elle. Pour quelle raison voudrait-elle que la bélua l'accompagne ? Certes, il était question de prudence, surtout en terre inconnue. Ce qu'avait dit la fille était juste, à plusieurs ils seraient mieux capable de gérer la situation, si elle venait à se dégrader. La lancière se souvenait des propos des jeunes élémentals. Les fées élémentaires avaient la fâcheuse habitude de faire des farces aux gens, en quelques sortes pour les tester. La jeune femme réalisait qu'elle avait plusieurs entendu ce genre de propositions. S'allier afin de réduire le danger. Alors c'est ainsi que les gens gère ce genres de choses ? L'unité fait la force, selon eux ? Peut-être ont-ils raison... se disait-elle.


La bélua finissait par apprendre une nouvelle chose sur l'attitude des gens dans sa généralité. Elle plongea ses mirettes rouges dissimulées sous son masque dans les yeux de la jeune fille qui semblait attendre sagement sa réponse. Elle réfléchissait aux mots de la fille et remarqua un autre comportement humain. Les gens disent leur nom à tout va... Probablement une formule d'usage ? Je suppose que je dois faire de même... Jaagd finissait par acquiescer d'un geste de la tête avant de se présenter brièvement : « Mon nom est Jaagd. ». Il ne restait plus pour ce groupe aux allures étranges qu'à s'enfoncer dans cette immensité qu'était la jungle de Naga.


Mots:


made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 24 Avr 2016, 03:25

ft.
ARKENDAR Lilith





ft.
KELYNT'NELD Azraël

Ô mignonne petite fée élémentaire !
Avec Jaagd


Lilith haussa un sourcil, la jeune femme était masquée… Son visage était intégralement couvert par un masque. L’orisha en était terriblement intriguée. Sans doute une grande guerrière… Ou une femme au visage lacéré… Seule sa silhouette et ses longs cheveux ébènes lui permettait d’avoir une petite idée de la personne qui se dissimulait derrière cet artifice. De près, elle avait également pu constater que deux yeux rubis étaient nettement perceptible au-delà du masque.
D’ailleurs c’était même peut être eux qui l’avait fait penché vers le deuxième solution… Celle d’une défiguration… Une tristesse immense et un vide semblait émaner de ces derniers… Comme si elle était complètement abattue.
Mais finalement, cet accessoire tellement inhabituel se fondait plutôt avec l’ensemble de l’allure de la jeune femme. Guerrière, comme sa tenue et sa lance semblait le mettre en évidence, elle paraissait ne vivre que pour cela.

Lilith reprit alors la route.

- Jaagd tu as bien dit ? Intéressant…

Elle n’en connaissait pas vraiment, ce n’était même pas un prénom qu’elle avait déjà entendu au préalable…

- Je ne reconnais pas ta race, tu pourrais me l’indiquer ?
- Li… tu sais que ça ne se fait pas de poser les questions comme ça ?
- Tu m’excuseras de m’intéresser, mon gros… Sauf su tu es en mesure de répondre à ma question…


Sinon, tu penses bien que je ne vais pas écouter tes conseils alors que tout ce que je fais, c’est me pencher sur mon entourage.
Azraël leva les yeux au ciel et regarda un instant Jaagd. Il était vrai qu’avec ce masque, il parvenait difficilement à en déterminer la race…

- En effet, je ne suis pas en mesure… Mais il suffirait d’attendre un peu que nous ayons passé un peu de temps ensemble pour le découvrir par nous même. Les pouvoirs et autres capacités parlent d’elles-mêmes.

La rouquine haussa les épaules, indifférente.

- Eh bien moi… Je n’ai pas cette patience… Je préfère le découvrir en amant… Je trouve cela préférable.. Il n’y a pas de mauvaise surprises…

Lilith s’éloigna alors du réprouvé pour se positionner autour de Jaagd.

- Dis-moi…. Je ne sais pas si tu as eu les mêmes échos que nous, mais il paraîtrait que la jungle serait bourrée de petites fées farceuses… D’ailleurs, j’aimerai beaucoup réussir à en convaincre l’une d’entre elle de me suivre… Tu vois pas ça comme étant des plus intéressants ?

Intriguée, elle observa un peu plus le masque de sa nouvelle camarade éphémère.

- Il paraîtrait que ce sont des êtres farceurs… T’es sûre que t’as besoin de ton armure pour les affronter ?

A vrai dire, sans doute bien plus pour elle que pour les habitantes de la forêt de Naga, l’orisha se demandait tout de même à quoi pouvait bien ressembler cette mystérieuse jeune femme… Est-ce qu’elle avait une raison pour se camoufler de la sorte ? Simple habitude de combat ? Personnalité connue qui ne voulait pas être démasquée ? Ou encore un autre lourd secret qui ne serait visible qu’une fois l’armure tombée. A nouveau, le réprouvé tenta d’intervenir.

- Li… Fous lui un peu la paix, tu veux !  Ca te regarde pas… Elle a le droit de faire ce qu’elle veut non ?
- Mais mêle toi de tes affaires, tu veux. Je ne te dérange pas, n’est ce pas Jaagd ?
demanda alors Lilith en lui adressant un sourire des plus adorables pour un peu lui forcer la main.




Post 2 - 576 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 24 Avr 2016, 19:52

Ô Mignonne petite Fée Elémentaire !

feat. Lilith & Jaagd


La jeune femme voyait bien qu'elle attirait l'attention, sans pour autant en connaître la raison. Au bout de quelques instants de silence, la marche reprit et le silence fut brisé par les quelques mots sortant de la bouche de la fille aux cheveux ardent. Elle avait dit s'appeler Lilith, et toutes ces formules d'usages épuisait Jaagd au plus haut point. Très vite, la fille assaillait la bélua de questions. Elle ne savait pas pourquoi cette fille lui posait tant de questions, cela attisait sa méfiance. La lancière pouvait se contenter de répondre au strict minimum, mais rien que cela la dérangeait. Ma race... ? Pourquoi me demande-t-elle cela ? Il y a forcément une raison... pensa-t-elle. Il était fort probable que la jeune femme réfléchissait tout simplement trop, et qu'il n'était question là que de curiosité. Malgré son temps de réflexion, elle ne parvenait pas à se décider. Cela pourrait être dangereux de dévoiler sa nature, non ? Ou alors... Elle n'a pas dit à quelle race elle appartenait non plus. Il vaut mieux éviter la question... décida-t-elle tandis qu'elle garda le silence. L'homme qui l'accompagnait ne cessait de la reprendre, en vain peut-être, mais il paraissait d'autant plus raisonnable qu'elle.


Les deux étranges personnages discutaillait sur ce long débat qu'incarnait la curiosité. La bélua était de nature curieuse elle aussi, tout comme son interlocutrice semblerait-il. Jaagd analysait toutes paroles qui sortaient de leurs bouches, ils dévoilaient, peut-être à leur insu, certains de leurs traits de personnalité. La jeune fille se confirmait être impatiente, tout comme elle venait de le dire. L'homme qui l'accompagnait avait dû en voir des vertes et des pas mûres aux côtés de cette petite effrontée. Elle n'avait pas l'air pour autant méchante, peut-être trop curieuse à vrai dire. Pour le moment, la lancière n'en apprenait guère plus sur les deux individus qui se tenait à côté d'elle. Jaagd adaptait son pas au rythme de ces deux-là tandis qu'ils discutaient. Puis, soudainement, la fille s'éloigna de son compagnon pour venir s'approcher de la bélua qui se crispa aussitôt. Elle resserrait son emprise sur sa lance, prête à se défendre si besoin est. Le comportement de la fille ardente rendait la lancière plus que nerveuse. Alors que ses lèvres articulaient quelques mots, Jaagd restait sur le qui-vive tout en écoutant ce qu'elle avait à dire. Cette fois, elle engageait la conversation sur le but de leur venue, qui semblait similaire à celui de la jeune femme.


Elle ferma ses yeux un instant puis plongea son regard dans celui de son interlocutrice. « En quelques sortes. » répondait-elle sur un ton calme et inexpressif. Ses yeux quittèrent ceux de la jeune fille pour parcourir son armure, puis elle leva la tête pour regarder devant elle avant de reprendre : « Peut-être. ». Alors que l'homme qui l'accompagnait s'interposait de plus belle, la fille rétorqua tout adressant un sourire à Jaagd. La bélua plongeait dans ses pensées tandis que son regard se perdait dans la vide. Jaagd... Cela faisait longtemps que je n'avais pas entendu ce nom... Toute personne devrait avoir l'habitude d'entendre son nom, mais ce n'était pas le cas de la jeune femme. Seuls ses parents avaient fait usage de son prénom, et elle ne l'avait jamais donné à quiconque depuis sa fuite. Lorsqu'elle entendait ce nom, son cœur se serrait, ce nom qui était pourtant le sien.


Mots:

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 24 Avr 2016, 20:42

ft.
ARKENDAR Lilith





ft.
KELYNT'NELD Azraël

Ô mignonne petite fée élémentaire !
Avec Jaagd


Lilith pencha la tête en arrière en constatant que leur nouvelle accompagnatrice ne serait certainement pas de celles qui pourrait lui en dire plus sur ses origines ni sur le monde qui l’entourait. Elle lança un regard accusateur à Azraël.

- Tu vois… Avec tes c*nn*ries d’intervention… Tu me l’as bloquée…T’aurais dû la laisser parler, sérieusement ça se fait pas de couper les gens comme ça.

Le réprouvé manqua de s’étouffer en l’écoutant.

- Attends… tu te fiches de moi là… Tu vois bien que tu la gênes.. D’ailleurs, n’importe qui serait gênée par une intrusion pareille… Excuse-la, Jaagd… Lilith ne se rend pas franchement compte que la notion d’intimité a parfois un sens réel pour certaines personnes.

Il la fixa en fronçant les sourcils, tentant tant bien que mal de la calmer, ce qui sembler de toute évidence peine perdue… S’il ne parvenait pas à déterminer la race de la jeune femme qui partageait désormais leur route, le simple fait que cette dernière reste discrète et donc ne lui portait pas un regard lourd dû à sa propre race lui suffisait. Toutefois, il avait cru remarqué que cette dernière se tendait au fur et à mesure des questions de l’orisha, et il ne comptait pas tout à fait laisser les choses dégénérer. Aussi, il rattrapa la rouquine par le bras pour l’attirer contre lui.

- Je t’en prie… Fais un effort… Tu vas finir par te mettre à dos toutes les personnes qu’on rencontre, elle est prête à user de sa lance, là…

Lilith leva les yeux au ciel.

- Merci, mon gros, mais j’ai bien remarqué… Mais tu vois… Si je t’écoutais, je resterais à l’écart de toute forme de civilisation… Et à part me rendre seule au milieu d’une jungle que je ne connais pas, ou même traverser tout le yin et le yang en faisant fi des cultures qui m’entourent, y a pas tellement de solution autre que celle d’aller vers les autres.

Son but était peut-être un peu moins louable que ce que l’orisha présentait.. ; Elle comptait être libre… Le comment était une question plus que récurrente… Et, pour l’instant, elle en était arrivée à la conclusion qu’elle ne le serait que si elle parvenait à s’affranchir de toute forme de pression qu’on pouvait exercer sur elle. Et donc… par voie de conséquence, disposer d’une autonomie certaine… Quel que soit le domaine. Aussi… Les relations, la connaissance des autres, et le fait de pouvoir se promener à travers tout le yin et le yang en sachant pertinemment où elle se rendait devenait une priorité. Et l’une des raisons pour lesquelles elle ne comptait pas lâcher la jeune femme.

- Alors Jaagd, jaja, java, ja-chou ? Un petit nom particulier donné par tes amis peut être ? Tu sais que si je t’ai posée des questions sur le fait de nous accompagner, c’est pas pour te prendre en traître dans la jungle ? Je veux juste trouver ces petites bestioles.

Elle reprit avec un sourire plus moqueur.

- Pour l’instant en tout cas… Qui sait… Peut être qu’une fois l’objectif atteint…
- Li… Arrête ton humour de m*rde. Coupa Azraël.

Il poussa un soupir et s’adressa à son tour à Jaagd.

- Au-delà de la notion d’intimité, elle a aussi un sens de l’humour qui n’est que théorique…





Post 3 - 562 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 24 Avr 2016, 21:56

Ô Mignonne petite Fée Elémentaire !

feat. Lilith & Jaagd


A peine fut-elle sortie de ses pensées, que le duo se disputait à nouveau. Elle n'était pas vraiment étrangère à cela non plus, Jaagd en était pour ainsi dire, la cause. Fort heureusement, l'homme qui accompagnait la fille était bien plus subtil en matière d'approche et pouvait habilement jauger la tension qui se faisait ressentir. Au bout de quelques instants, il prit la jeune fille à part, probablement afin de lui toucher quelques mots en rapport avec sa curiosité mal placée. Cependant, la fille aux cheveux ardent ne semblait pas très réceptive aux mises en gardes de son compagnon. Peut-être la bélua devait-elle intervenir afin de rassurer l'homme qui semblait s’inquiéter de son comportement. Mais là encore, elle ignorait de quelle façon s'y prendre et se plongea à maintes reprises dans ses réflexions afin d'envisager une solution au problème.


Tandis qu'ils discutaient, se saisissait de sa gourde et exerça une courte pression à l'aide de son palais sur sa langue afin d'émettre un léger claquement qui attira aussitôt l'attention de son oiseau, qui sortit la tête du col des vêtement de la jeune femme. Elle versa un peu d'eau dans sa main gauche et la mit au niveau d'Ipiky afin qu'il puisse s'y abreuver. Puis elle rangea sa gourde lorsqu'elle eut finit. Le geai bleu se positionna sur l'épaule de la lancière qui inclina la tête légèrement sur le côté afin de veiller sur lui, d'un œil bienveillant. L'oiseau pinçait l’extrémité du masque de la bélua, dans l'optique de vouloir lui pincer les joues, sûrement. Jaagd sentait son masque pencher légèrement à répétitions, mais veillait à bien le remettre en place de sa main libre, en cas de besoin.


Quelques minutes après, les deux individus revint au niveau de la bélua et la jeune fille engagea sans plus attendre la conversation. La confusion s'emparait d'elle tandis que la fille parlait. Jaja... ? Java... ? Ja-chou... ? Mais de quoi parle-t-elle... ? Se demandait-elle tandis que le discours se poursuivait. Les étranges surnoms qui venaient de lui être attribués la troublaient énormément. Elle avait beau clamer que la raison de sa présence était de procurer une fée, il était tout simplement impossible pour Jaagd d'endiguer sa méfiance. C'était probablement son trait le plus apparent, et ce depuis sa plus tendre enfance. Elle pouvait néanmoins essayer de baisser son hostilité, afin de rendre ce périple moins épineux. Cela allait lui demander une quantité d’efforts non négligeable, et la lancière ne pouvait qu’espérer que ses partenaires ne piétinerai pas tout cela. Enfin, malgré sa grande méfiance, elle ne pensait pas que le danger viendrait de l'homme, qui avait plutôt l'air calme et posé, en comparaison de la fille qui l'accompagnait.


Les dernières paroles prononcées par celle-ci mettait en sursis tout ce à quoi la jeune femme était en train de réfléchir. L'homme la reprit aussitôt en confirmant qu'il s'agissait là d'un piètre humour. Jaagd prit son courage à deux main et décida de calmer les tensions : « Ne vous en faites pas, ce n'est pas grave. » rassura-t-elle tandis qu'elle souffla légèrement ses mots. Il était assez évident qu'elle se forcait. Il ne lui était jamais arrivé d'avoir recours à tel stratagème, et devait encore travailler la forme et le fond. Au moins avait-elle essayé, et pouvait en retirer du mérite, cependant, elle était loin d'être orgueilleuse et ignorait l'ampleur de ce qu'elle venait d'accomplir.


Mots:

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 25 Avr 2016, 01:17

ft.
ARKENDAR Lilith





ft.
KELYNT'NELD Azraël

Ô mignonne petite fée élémentaire !
Avec Jaagd


Lilith regarda un instant le geai apparaître d’un coup… Le petit oiseau apparut d’un seul coup, arrachant un sourire à la rouquine. Ce dernier était sans doute le seul être vivant auprès duquel l’inconnue semblait être en mesure de se confier. Étrangement, il y avait comme une forme de complicité entre eux… Ce qui plongea un court instant l’orisha dans ses pensées. Elle n’aurait su dire pourquoi mais il y avait quelque chose qui la perturbait, peut-être ses propres souvenirs qui rejaillissaient,. Néanmoins, comme elle en avait l’habitude, elle finit par se ressaisir, composant ce visage souriant et moqueur qui cachait toujours la plupart de ses réelles préoccupations. Elle fut néanmoins un peu surprise que cette dernière cherche à calmer les légères tensions qui apparaissaient entre l’orisha et le réprouvé. Lilith lui adressa alors un léger sourire.

- T’inquiète, ma grande, on va pas aller plus loin que des mots…
- Bah il manquerait plus que ça… Mais c’est que tu chercherais à me provoquer, la naine…
se moqua Azraël.
- Tu sais ce qu’elle te dit la naine ?

La rouquine gardait cependant un sourire éclatant, nullement impressionnée par le réprouvé. Elle reprit la route vers la jungle qui devenait plus fournie à chaque pas. Il semblait évident que l’intervention humaine n’y avait pas sa place et que la nature trônait en maître dans ces lieux. Fascinée, l’orisha regardait les arbres gigantesques se dressaient devant eux, laissant les cimes lécher les cieux. Des lianes pendant régulièrement, et une chaleur étouffante avait forcé Lilith et Azraël à ôter leurs manteaux.

- Bon… T’es pas des plus bavardes… souffla t elle à l’intention de Jaagd. Tu ne m’as même toujours pas donner le nom de ta race ! Tu sais que je suis en attente que je peux être très obstinée lorsque je le souhaite ?

Elle observa cette étrange femme, avec ce masque si mystérieux… Elle ne savait toujours rien d’elle. En tout cas, rien que sa propre allure ne lui permettait de le déterminer. Durant quelques secondes, elle sembla comme songeuse.

- Ce sera Jaja… termina t elle en haussant les épaules. Ca te va bien. Et puis… Je suis une habituée des surnoms, tu ne m’en voudras pas ?

Si Lilith arbora un large sourire d’excuse, Azraël tenta de faire un signe de main à la jeune femme pour lui indiquer de laisser tomber… Il connaissait suffisamment l’Orisha pour savoir qu’elle pouvait faire preuve d’une absence totale de modération. Et dans ces cas-là… Tenter de la convaincre ne servait à rien… En tout cas, pour le moment.
D’un coup, une petite lueur attira son attention, et elle stoppa le convoi.

- Regardez là-bas… C’est pas une des fées dont on a pu parlé ?
- Dont on a parlé… Tu fais un peu fort… T’as juste entendu parlé de fée qui pouvait choisir de suivre ceux qu’elle trouvait digne et tu t’es mise en tête d’en obtenir une… Je te rappelle qu’on connait rien des lieux, ni même de ce qu’on cherche… T’as pas été des plus prudentes…


L’orisha haussa les épaules comme s’il s’agissait de détails insignifiants. Elle préférait se trouver face à une situation précise plutôt que d’envisager en amont les multiples possibilités. Peut être toujours parce qu’elle ressentait ce besoin de se sentir vivante, et que le meilleur moyen était de flirter dangereusement avec la mort. Avec la plus grande indifférence, elle continuait à scruter, se concentrant pour utiliser sa magie et notamment sa vision de l’aigle. La rouquine arrivait à percevoir bien au-delà des feuillages, elle capta instinctivement les mouvements des branches… Et enfin, un sourire plus franc se dessina sur son visage. Elle arrivait à percevoir les arbres jusqu’à apercevoir à nouveau ce qu’elle cherchait.

- Je crois que nos charmantes amies les fées ne sont pas loin… Au contraire même… Az, bouge pas…

Avant même que ce dernier n’est pu dire quoi que ce soit, l’orisha avait sauté sur son dos sans vraiment lui laisser le choix.

- Ca va, Li… Je ne te dérange pas ?
- T’as oublié ? je suis une naine… Et pour une fois que ta grande taille va servir à quelque chose… J’ai besoin d’atteindre cette branche en fait, à partir de là, je pourrais grimper à l’arbre. D’ailleurs, je suis encore trop basse, faut que tu me portes sur tes épaules…
- Bah… Lâche-moi… Ca aurait été légèrement plus simple que tu me dises ce que tu attendais de moi plutôt que de me sauter dessus.
- Oh… Ca va.. Tu vas pas te plaindre parce que, pour une fois dans ta vie, une femme te saute dessus…


Vexé, Azraël la lâcha soudainement, la laissant ainsi tomber lourdement sur le sol et adressa un sourire gêné à Jaagd.

- L’écoute pas… Elle raconte franchement n’importe quoi juste pour le plaisir de faire un bon mot..

Lilith se mit à rire, et monta à nouveau sur les épaules du réprouvé.

- Eh bien, jaja, tu veux grimper à l’arbre avec moi ? Az pourra te faire la courte-échelle si tu le souhaites !





Post 4 - 847 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 25 Avr 2016, 11:40

Ô Mignonne petite Fée Elémentaire !

feat. Lilith & Jaagd


Le petit groupe marchait calmement tandis que Jaagd observait les alentours. Elle ne s'était jamais rendue dans une jungle auparavant, cela la changeait des forêts. Alors qu'elle marchait à côté des deux personnages, la bélua revérifiait son stock de vivres. Cela devrait suffire pour ce voyage, mais il faudra que je me ravitaille quand j'en aurais fini ici. Se disait-elle tandis que la jeune fille fit à nouveau entendre le son de sa voix pour rétorquer à la lancière qu'il ne fallait pas s’inquiéter pour eux, ils n'en viendraient pas aux mains donc. Puis les deux individus repartirent de plus belle dans leurs chamailleries. Ils n'étaient pas très distants avec la jeune femme, l'une lui parlait comme si elle la connaissait depuis des années, tandis que l'autre restait tout de même poli et attentionné à son égard.


La chaleur envahissait les lieux, Jaagd commençait elle aussi à avoir chaud, mais elle ne pouvait se permettre d'enlever une couche de vêtements comme ils venaient de le faire. Après tout, elle ne portait rien de plus que des sous-vêtements en dessous de son haut bordeaux en col de châle. Elle allait devoir faire avec, peu importe les circonstances. Puis, la fille aux cheveux ardent lança une remarque à Jaagd avant de relancer cette même question, concernant sa race. Ah... Encore ça... ? Pourquoi veut-elle tant le savoir... ? Je ne pourrais pas éluder la question indéfiniment. Pensait-elle tandis qu'elle fronça les sourcils. La bélua ferma les yeux un instant avant de se prononcer : « Pourquoi cette question ? ».


Soudain la fille sembla perdue dans ses pensées avant de remettre cette histoire de surnoms sur la tapis. N'ayant personne qui l'avait appelée ne serait-ce que par son prénom, la lancière était loin d'être habituée aux surnom, contrairement à cette jeune fille. Mais, d'un autre côté, cela ne la dérangeait pas plus que cela. C'était en premier lieu, les contacts physiques qui la rendait bien plus nerveuse et elle veillait donc à garder une certaine distance sans paraître trop suspecte afin de ne pas dévoiler de faiblesses. De ce fait, Jaagd ne broncha pas sur le fait qu'on lui attribue un surnom et ne s'attarda pas sur cela.

Soudain, une lueur attira l'attention du groupe qui s'arrêta net. Pendant un moment, ils ne bougèrent pas d'un iota. Puis la jeune fille se jeta littéralement sur son compagnon, probablement afin de prendre de la hauteur. Ce fait fut confirmé par ces deux-là qui se querellaient à nouveau. L'homme reprenait l'attitude de la fille tandis qu'elle rétorqua en taquinant celui-ci. Il eut droit à sa vengeance, et pour cause, il la laissa tomber de tout son poids au sol avant d'afficher un air gêné auprès de la lancière qui les regardait tout simplement, sans réaction spécifique. Le pauvre bougre était dans l'embarras le plus total par la sauvagerie de cette fille téméraire et Jaagd le voyait bien. Elle en venait à se demander comment deux êtres aussi opposés avaient pu finir ainsi, à voyager côte à côte. Ils avaient beau se chamailler sans relâche, leur relation ne semblait pas en souffrir, bien au contraire.


Tandis que la jeune fille riait aux éclats, elle remontait sans gêne sur l'homme dans le but d'atteindre la branche d'un arbre qui se situait un peu plus haut. Aussitôt qu'elle fut montée, elle proposa à la bélua de la rejoindre par le biais de son compagnon qu'elle semblait utiliser à sa guise. La confusion, la gêne, tout cela envahissait l'esprit de Jaagd. Elle ne pouvait tout simplement pas dépendre de quiconque, et ce, pour quoi que ce soit. En scrutant les alentours, et l'écart qui séparait la branche du sol, elle réfléchissait à un moyen de monter. Souvent, sous sa forme animale, elle grimpait aux arbres. Quoi de plus normal pour une panthère. C'était gravée en leur instinct : Grimper aux arbres pour y attendre leur proie, ou bien pour y élire refuge afin d'y dormir en tout sécurité. Néanmoins, se remémorer tout cela était bien futile, elle était sous sa forme humaine et ne contrôlait pas encore suffisamment sa transformation pour s'en servir à souhait. De plus, elle ne voulait pas risquer de se faire démasquer, ou de se retrouver nue devant eux. Elle allait devoir faire sans.


Au bout de quelques minutes de réflexion, une idée lui traversa l'esprit. Elle regarda sa lance, et à nouveau cette branche. Puis, la lancière prit de la distance afin de prendre de l'élan avant de courir et sauter en utilisant son pouvoir de téléportation pour gagner en hauteur tout en positionnant sa lance à l'horizontale. La lame et la hampe passaient toutes deux par dessus la branche tandis que le corps de Jaagd restait en dessous. En tenait sa lance d'une main seulement pendant la course et le saut était pas aisé, au vu du poids de l'arme. Mais lorsque celle-ci passait au dessus de la branche, elle saisissait l'autre extrémité de la lance de sa main libre. A présent, elle était suspendue à la branche, et se rendait compte qu'elle avait mal positionné sa main qui s'était entaillée sur la lame. Cela n'allait pas lui faciliter la tâche pour se balancer d'avant en arrière afin de pouvoir refermer l'emprise sur la branche à l'aide de ses jambes. Elle s'était pour ainsi dire, compliqué la vie. Voilà quelques instants qu'elle balançait la partie inférieure de son corps avant de positionner fermement les pieds sur la branche. Il le lui restait plus qu'à positionner avec précautions ses mains, afin de remonter le reste de son corps.


Mots:

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 25 Avr 2016, 18:20

ft.
ARKENDAR Lilith





ft.
KELYNT'NELD Azraël

Ô mignonne petite fée élémentaire !
Avec Jaagd


Lilith observa un instant le manège de Jaagd. Elle semblait perplexe… Et pour tout dire, elle trouvait qu’elle se compliquait beaucoup la vie en tentant de grimper dans l’arbre avec sa lance. D’ailleurs, elle grimaça légèrement en constatant que cette dernière s’était blessée et s’avança vers elle pour l’aider à grimper et ne pas retomber au sol… Après tant d’efforts… Ca aurait été dommage… Avec un sourire moqueur, elle s’adressa à Jaagd sur un ton confidentiel.

- Tu sais, t’aurais dû me le dire si c’était le contact avec Azraël qui te dérangeait…

Elle regarda son compagnon, toujours au sol et lui adressa un sourire des plus taquins.

- Quand je te disais que les femmes ne voulaient pas te toucher… Tu vois… Elle se serrait couper la main pour éviter ça..
- Elle a juste de l’éducation… grogna Azraël. C’est sûr que ça doit te changer.
- Tu n’as pas idée… J’en ai assez de faire la route avec des rustres…

Elle prit une expression faussement affectée, tandis que, blasé, le jeune homme s’adossa à l’arbre en râlant. L’orisha haussa alors un sourcil et attrapa un fruit qu’elle ne parvenait ‘ailleurs pas à identifier et le balança sur la tête du réprouvé.

- Mais qu’est ce que tu fous ? Grimpe ! Les fées sont en haut pour infos… T’as l’intention de glander ?


Stoïque, Azraël observa la rouquine froidement.

- Tu permets.. Je reste au sol… je ne me vois pas grimper aux arbres juste pour le plaisir… C’est pas mon délire. Et les fées… C’est ton idée, par la mienne.


Lilith lui adressa un sourire moqueur avant de reporter son attention sur la jeune femme.

- Tant pis pour toi… Tu ne sais pas ce que tu perds. Eh bien, tu vois, Jaja, t’as fait le bon choix en te débrouillant seule. Quoique, pour éviter tes blessures, j’aurais sans doute pu t’aider.


Elle avait déjà vu d’autres orishas se servir de ce pouvoir, mais elle, à titre personnel… Il ne restait encore que très théorique… le développement de sa magie n’étant que récent, ses précédentes tentatives ne s’étaient soldées que par une absence totale de réaction. Aussi, un sourire victorieux apparut lorsque des lourdes chaînes apparurent pour s’attacher à Jaagd, bien que Lilith paraisse presque surprise de sa réussite. Elle fronça les sourcils en tentant de les dégager pour ne pas affoler plus que de raison la jeune femme et lui adressa un sourire un peu désolé une fois que ce fut fait.

- Bref… J’aurais pu t’aider à monter ! Viens, on continue sans lui.

La rouquine tenta de faire comme si de rien n’était et que la scène qui venait de se produire ne ressemblait pas à une attaque. Elle n’avait pas maîtrisé pleinement ses pouvoirs, et il était hors de question qu’elle l’admette… Autant qu’elle assume.. D’un mouvement leste, elle se remit sur ses jambes et marcha habilement sur les branches suffisamment épaisses pour supporter leur poids sans ployer. Habituée à marcher sur les vergues du Libertad, il s’agissait d’un exercice des plus anodins et bien moins périlleux. Il n’y avait pas une trentaine de mètres de vide en-dessous d’eux. Enfin, à force de grimper, elle aperçut sa cible… Un groupe de petites fées de toutes les couleurs, sans doute en fonction de leurs éléments se trouvait face à elles.

- Les voilà… Dis-moi… tu m’as toujours pas dit pourquoi elles t’intéressaient ces fées ? T’es une élémentale ?
murmura t elle pour ne pas être audibles des bestioles.





Post 5 - 589 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 25 Avr 2016, 19:16

Ô mignonne petite fée Elémentaire !

feat. Lilith & Jaagd


La jeune fille s'était avancée afin d'aider la bélua à grimper, qui fit abstraction de cette tension qui l'envahissait afin de se laisser faire. Une fois en haut, Jaagd laissa échapper un léger soupir. La fille aux cheveux ardent s'approcha d'elle afin de lui délivrer une petite remarque, probablement venant du fond de sa pensée lorsqu'elle assistait au manège comique de la jeune femme qui s'était débrouillée tant bien que mal pour grimper à l'arbre. S'ils avaient pu voir le visage de la lancière à ce moment là, ils auraient pu constater tout son embarras quant au fait qu'une partie d'elle venait d'être dévoilée au grand jour, en particulier par la fille. Cette manie ne s'appliquait pas qu'à cet homme, mais à tous. Que ce soit une femme, un homme et peu importe sa race. Jaagd ne pouvait tout simplement pas dépendre des autres, autant le service puisse être insignifiant, elle ne se le permettrait pas.


Les deux se querellaient encore, sans trop s'attarder cette fois-ci. La jeune fille se saisissait d'un fruit tandis que la bélua la regardait. Que va-t-elle faire avec ça ? Se demanda-t-elle tandis qu'elle la fixait d'un air interrogatif. Puis elle le lanca sur son compagnon, à la grande surprise de la lancière. L'homme avait de quoi être dépité, à vrai dire. Jaagd resta tout simplement bouche bée devant ce geste, dont elle ne comprenait pas le but. Mais... Pourquoi a-t-elle fait cela ? Quel est le but de lancer un fruit ainsi sur quelqu'un... ? Toutes ces questions pour le moins futiles, mais néanmoins nécessaire à la compréhension du comportement humain, fusaient dans l'esprit de la jeune femme. Aussitôt que la fille ai lancé ce fameux fruit, elle invita son compagnon à les rejoindre qui refusa catégoriquement. D'après ses dires, Jaagd pouvait déjà émettre quelques hypothèses : Soit il avait le vertige, soit il n'aimait tout simplement pas cela, ou bien il se fichait des fées... Peut-être même les trois.


Rapidement, leurs chamailleries ne tardaient plus à cesser et la jeune fille portait son attention sur la bélua qui attendait patiemment en les regardant tel un enfant serait attentif devant ses découvertes. La fille fit l’éloge de la lancière avant de mentionner sa blessure, qui aurait pu certes être évitée. Cette fameuse blessure qu'elle s'était infligée en grimpant et dont elle avait d'ores et déjà oublié l'existence , après tout ce n'était pas son genre de se soigner. Souvent elle oubliait les blessures bénignes, et pour ce qui était de celle qui étaient plutôt graves, voir mortelles disons qu'elle faisait le minimum tel qu'arrêter l'hémoragie si toutefois il y en avait, sinon elle laissait faire le temps et n'était certainement pas de ceux qui se ménagaient durant leur guérison. La lame avait séctionné son gants et l'on pouvait apercevoir l'entaille sanglante sur sa main gauche, dont le sang gouttait pour venir tâcher le sol. Fort heureusement, elle était droitière et se servait de sa main gauche que lorsqu'elle faisait usage de sa lance dans un but martial, où elle devait alors se servir de ses mains pour compenser le poids.


Soudain, de lourdes entraves s'emparaient de la jeune femme et ne manquèrent pas de lui couper le souffle. Ses yeux s'écarquillaient tandis qu'elle resserrait son emprise sur sa lance, sa main gauche prête à intervenir entre ces chaînes et son corps. La bélua était sur le point de se débattre lorsque celles-ci disparurent. Puis, les excuses de la fille parlèrent d'elle-mêmes, ce qui en quelques sortes, rassura la lancière. Elle se réjouissait de ne pas avoir eu à se débattre, car étant en équilibre sur une branche, cela aurait pu être dangereux, sachant qu'elle serait obsédée par le fait de se libérer, elle aurait probablement chuté. Tandis qu'elle reprenait son calme, la fille se releva et la marche reprenait, tout du moins sur les branches. Au bout de quelques minutes, elle pouvaient enfin apercevoir leur objectif. Elle tâchaient de rester discrètes tandis que la jeune fille interrogea Jaagd sur ses motivations. La bélua remua la tête de droite à gauche pour nier avant d'argumenter : « Par curiosité. » répondait-elle sur un ton calme. Sa réponse était certes brève, mais elle n'en restait pas moins honnête.


Mots:

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 26 Avr 2016, 19:14

ft.
ARKENDAR Lilith





ft.
KELYNT'NELD Azraël

Ô mignonne petite fée élémentaire !
Avec Jaagd


Par curiosité ? Lilith haussa un sourcil face à cette réponse des plus lacunaire, puis offrit un large sourire à la jeune femme.

- Bonne réponse… Comme quoi… Même sans aligner plus de deux mots, on arrive à avoir des points communs…

La rouquine leva la tête en direction du petit groupe de fées qui se trouvaient dans les branches situées un peu plus haut.

- En fait, j’aimerais vraiment savoir comment ces bestioles choisissent les personnes qu’elles accompagnent… Et pourquoi… Du coup, si j’arrivais à en décider une de venir à mes côtés… Ce serait sympa…

Dire ce qu’elle s’imaginait faire avec une fée élémentaire était plus que de l’hypothétique… Le simple défi que l’orisha s’était lancé à elle-même de ne pas repartir sans l’un de ces petits êtres lui suffisait amplement pour justifier un comportement disproportionné… En soit, elle n’éprouvait pas le besoin d’avoir une assistance élémentaire quelconque… Mais, le fait d’être choisie peut-être… Elle se sentirait flattée. En tout cas, c’était ce qui expliquait le mieux son comportement. Donc la curiosité de la bestiole oui… Mais surtout un défi personnel.
Lilith se pencha un court instant sur Jaagd, intriguée, un léger sourire moqueur sur les lèvres.

- Tu sais, j’en viens à me demander si je ne devrais pas te faire rencontrer un homme que j’ai croisé l’autre jour… Il était au moins aussi bavard que toi… Ca promet des soirées épiques… souffla t elle.

Tout en gardant ce sourire ironique sur le visage, elle continua.

- Et plus discrète que toi… Ca devient compliqué… Mais tu sais… Un jour, je saurais de quelle race tu es.

Jaagd avait évité plusieurs fois cette question, et rien que pour cela, elle avait piqué au vif la curiosité de l’Orisha et elle ne comptait pas la lâcher à ce propos. Lilith lui fit un signe de main pour qu’elle la suive.

- Mais pour l’instant… on a nos petites amies à conquérir…

Une lueur de joie traversait son regard. Un combat, un jeu, une bêtise… Tout était sujet à devenir des objectifs chez elle… D’un bond leste, l’orisha se trouva face aux petites fées qui semblèrent surprise dans un premier temps d’avoir un peu de compagnie. Et puis… D’un coup… Elles semblèrent être interpellées par les nouvelles arrivantes. Il y en avait six. D’un peu toutes les couleurs quant à leur aura… Le feu était repérable entre tous, avec celle couleur orangé flamboyante, le jaune electrique semblait lancer des étincelles partout, en totale opposition avec l’aura apaisante de l’eau…
Lilith n’eut pas le temps d’observer de plus près les trois dernières, puisque l’une des fées se posa dans le creux de sa main. Emerveillée, elle se pencha sur la bestiole lorsque celle-ci lui balança une décharge électrique qui la fit tomber en arrière, tout en emmenant Jaagd dans sa chute. Tout de suite, elle sortit à nouveau ses chaînes pour s’accrocher à sa comparse, passant la chaine au-dessus de la branche. Les bras tendus, la rouquine tenta de remonter. Pourtant, elle continua de se balancer au bout des liens à bout de force. Il fallait rapidement trouver une solution pour remonter. En cas de chute, ça pourrait faire plutôt mal...

- Quelle garce… Elle va me le payer ! Ca va jaja ? maugréa la rouquine.





Post 5 - 559 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 27 Avr 2016, 12:53

Ô Mignonne petite Fée Elémentaire !

feat. Lilith & Jaagd


La réponse de Jaagd semblait surprendre la jeune fille, tout en ayant l'air suffisamment satisfaite de celle-ci, elle dévoila ce qui semblait être un point commun. La bélua tournait légèrement la tête pour diriger son regard vers son interlocutrice. Tandis que la fille expliquait ses motivations, la lancière fronçait les sourcils. Elle essayait de se souvenir de ce qui était écrit dans le livre des fées et des élémentals qu'elle avait lu auparavant. Elle se souvenait à la perfection de certain détails, mais d'autres lui échappaient encore. Le lien qui unit ces deux êtres... C'était quoi ? Il me semble qu'il était question d'éléments mais... Nous ne sommes pas élémentals, alors... Qu'est-ce qui pourrait faire qu'elles nous choisissent ? Ses questions la taraudaient. Toutes ces questions en amenèrent rapidement d'autres, qui étaient simples mais essentielles. Est-ce que je veux qu'une fée m'accompagne ? N'était-ce pas juste de la curiosité ? Si l'une d'entre elles me choisissait... Qu'est-ce que je pourrais bien en faire ? Elle ignorait toutes les réponses et cela la chiffonnait au plus haut point. Sans compter qu'Ipiky pourrait être jaloux et l'embêter... Jaagd poussa un long soupir avant de poser son regard écarlate sur ses futures proies.


Puis la fille aux cheveux ardent lança une réplique sarcastique sur le manque de parole de la lancière qui leva un sourcil suite à sa remarque. Il était vrai qu'elle n'était pas très loquace. Souvent, les gens lui faisaient remarquer, elle en venait parfois à se demander si en société, il était normal d'être bavard. A ses yeux, le peuple parlait beaucoup, et cela la rendait quelques peu nerveuse. Certains avaient beau tenir des discours chaleureux et rassurants, elle ne parvenait pas à aiguiller cette partie d'elle, peut-être ne pourrait-elle jamais changer. Enfin, la jeune fille mentionna à nouveau la race de Jaagd. Elle ne savait toujours pas pourquoi elle s'acharnait tant à vouloir la connaitre. Et elle ne pouvait plus écarter la question dorénavant. La lancière préférait attendre de voir comment les choses évolueraient avant de prendre une décision sur le fait de se mettre à nu ainsi devant cette personne.


Puis elle mit un terme à la discussion pour revenir à ce pour quoi elles étaient toutes deux venues en ce lieu. La fille bondit pour atteindre l'endroit où se tenaient les petites créatures luisantes. La bélua décida de la suivre aussitôt puis elle eut de nouveau l'impression de changer de monde, tel son émerveillement atteignait le summum. L'un des fées venait se poser au creux des mains de la jeune fille, qui se montrait tout à fait réceptive. La lancière regardait attentivement les différences entre ces petites créatures. L'on pouvait toutes les distinguer les unes des autres, sans grande difficulté. Et au vu de leurs couleurs, il n'y avait plus aucun douté sur leurs éléments maîtres. La jeune femme posa ses mirettes rouges sur l'une des fées. Elle était bleue, probablement dû au fait qu'elle maîtrisait l'eau. Alors qu'elle la fixait, elle se sentait comme apaisée par ses gestes qui glissaient dans le vent, son calme. De toutes les fées c'était probablement sur celle-là que Jaagd passa plus de temps à scruter, à admirer. Peut-être avait-elle en elle quelque chose que la bélua recherchait au plus profond d'elle, sans même le savoir.


Soudain, la fée qui s'était posée entre les mains de la jeune fille fit usage de son élément et lui lança des éclairs en plein visage. Ce qui ne manqua pas de la faire chuter en arrière, tout en entraînant Jaagd avec elle. Fort heureusement, elle avait sorti ses chaînes pour se rattraper aux branches. La lancière s'était quant à elle, accrochée à l'une des branches à l'aide de sa main gauche. Elle sentit une vive douleur et se rendit compte qu'elle s'était aidée de sa main blessée. La jeune femme serrait les dents tandis que tout son bras tremblait sous son poids, sans oublier sa lance qui se trouvait dans sa main directrice. La fille injuriait l'auteur de ce coup foireux avant de se soucier de la bélua. Jaagd gémissait tandis qu'elle essayait de remonter son corps. Tentative futile au vue de son état, sans compter qu'elle manquait encore de force dans ce bras. Il fallait qu'elle trouve une solution au plus vite, elle ne tiendrait pas longtemps ainsi. La bélua tentait de garder son calme et d'endurer la douleur tandis que ses yeux faisait des aller-retour entre sa position et les alentours. Puis ils vinrent se poser sur les chaînes de la jeune fille. Ses yeux s'écarquillaient avant de froncer les sourcils. « Vos chaînes... Entourez la hampe avec » dit-elle tandis qu'elle tendait son bras droit en direction de la fille. « Il va falloir que vous m'aidiez à lancer la lance à l'autre bout pour qu'elle puisse se planter dans la terre et nous en servir pour traverser... A nous deux, on devrait pouvoir avoir assez de force pour qu'elle s'y plante suffisamment profond pour supporter notre poids. » expliquait la jeune femme tandis qu'elle serrait son emprise sur la branche et sur sa lance tout en grognant de douleur. Le plan de Jaagd consistait à se servir de sa lance comme d'une tyrolienne improvisée, les chaînes reliant leur point de chute vers leur position actuelle. Il ne restait plus qu'à prier pour que cela fonctionne, sans quoi, plus dure sera la chute pour ces deux-là.


Mots:

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 27 Avr 2016, 21:49

ft.
ARKENDAR Lilith





ft.
KELYNT'NELD Azraël

Ô mignonne petite fée élémentaire !
Avec Jaagd



Lilith tenta de s’extirper de cette situation inconfortable. Elle fut attirée néanmoins par le bras flageolant de Jaagd et grimaça légèrement. Elle avait oublié sa récente blessure, et visiblement, cette dernière se rappelait à la guerrière de la façon la plus désagréable qui soit.. Ce qui se confirma par le léger gémissement de la jeune femme brune.

Avant même de se pencher sur la proposition qui avait été formulée, l’orisha fut interpellée par la forme de la requête… Elle été claire, limpide, mais avait une forme de distance dont la cause paraissait évidente…
La rouquine suivit l’idée de Jaagd, toutefois… plusieurs points la tracassaient… Le premier tenait à l’état physique de sa nouvelle alliée, qui, dans la position actuelle, et avec sa plaie, devait puiser dans ses ressources les plus profondes. De son côté, la petite orisha n’ignorait pas que sa force physique était loin d’être son point fort…

- Ecoute… C’est vraiment pas une mauvaise idée… Mais je suis pas sûre qu’on parvienne à l’enfoncer assez fort vu notre position…

La première chose à faire était de mettre la guerrière en confiance pour qu’elle n’évite de se faire mal… Si déjà, juste avec une simple jute de courant, les petites fées les mettaient dans un piteux état, ça promettait… Fallait vraiment qu’elles améliorent leur coopération… Et rien que pour ce petit coup foireux…. Elles lui paieraient ces bestioles ! Ou du moins… L’une d’entre elle la suivrait… Cette fois, l’échec n’était même pas envisageable. Aussi, Lilith parla calmement, comme elle aurait pu le faire avec un animal sauvage. Le peu de réponse de Jaagd l’avait empêché de tisser un lien des plus profonds.

- Ma chaine passe par-dessus la branche, elle lie ma taille à la tienne… Ma vie… Ou du moins ma santé dépend de la tienne… Je n’ai aucun intérêt à faire disparaître les liens qui nous unissent, tu vois… Du coup, ce serait vraiment bien que tu lâches ta branche…


La voix de l’orisha était parfaitement posée. Le ton ne paraissait pas du tout alarmiste, malgré les circonstances.

- Une fois que tu auras lâché, je diminuerai la longueur de cette chaîne pour nous remonter, comme ça...

Cette fois, avec une lenteur extrême, les chaines commencèrent à se rétrécir, et les remonta peu à peu afin d’inciter la guerrière à lâcher prise.

- En étant chacune d’un côté, on fait une sorte de contre-balancier. Tu vois ?


A nouveau, Lilith lui offrit un sourire rassurant. A mesure qu’elle tentait de garder ses chaînes en place, la petite orisha se rendait compte qu’elle devait absolument travailler sa magie… A défaut d’avoir suffisamment de force… il fallait qu’elle compense.

- En revanche… La mauvaise nouvelle… C’est que je ne pourrais pas tenir très longtemps… Du coup, faut pas traîner… Ca te va, Jaja ?

Le sourire de la jeune femme s’agrandit, et un sourire un peu plus moqueur se dessina sur ses lèvres.

- D’ailleurs, j’ai l’impression que ces saloperies vont pas être si simple à dompter… Du coup, en passant pas mal de temps ensemble, ce serait plus agréable pour nous deux si tu me tutoyer. Mais tu peux vouvoyer Azraël, ça me dérange pas, en fait !

Ca l’amusait même beaucoup d’imaginer une telle scène !





Post 6 - 548 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 28 Avr 2016, 10:00

Ô mignonne petite Fée Elémentaire !

feat. Lilith & Jaagd


Tandis qu'elle était suspendue dans le vide, tenue pas son seul bras qui se raccrochait de toutes ses forces à la branche. Jaagd pouvait d'ores et déjà sentir le sang couler. Ses forces commençaient à s'amenuiser, il ne faisait plus aucun doute qu'elle ne tiendrait plus longtemps. Elle levait la tête pour regarder son interlocutrice qui semblait contrariée par la situation, quoi de plus normal au vu de leurs difficultés causées par une simple petite fée, à elle seule. La fille aux cheveux ardent exposa le problème, le plan de la lancière n'était en effet pas sans failles, et elles risquaient de ne pas en venir au bout. La bélua plissait les yeux fortement avant de serrer les dents. La douleur qui se saisissait de sa main était réellement insoutenable, des échardes de bois venait se loger dans la paie tandis que tout le poids de son corps, y compris de sa lance se reposait sur cette seule et même main. Son bras tremblait frénétiquement et elle ne parvenait pas à faire cesser ce petit manège qui l'agaçait. Elle ne supportait pas le fait qu'une inconnue la voit faiblir ainsi.


Puis, la jeune fille fit entendre sa voix d'un ton calme et posé. Elle expliquait ce qu'elle allait faire, prenant garde à ne pas effrayer la bélua. Il est vrai que la meilleure solution pour approcher et traiter avec quelqu'un de sauvage, étant un animal ou non, était de le considérer tel un animal sauvage. Quelque part, la jeune femme se sentait comme rassurée, sereine. Après tout, que ce soit sous sa forme humaine ou animale, elle conservait ce même trait. Le fait d'être sauvage, méfiante, était ce qui la représentait le mieux à ce moment précis. La fille émit l'idée de lâcher prise à la lancière, qui tiquait au vu de cette proposition. Ce n'était pas un grand pas qu'elle lui demandait, c'était un bond colossal. Confier sa vie ainsi, dépendre d'elle, tout cela était en contradiction avec Jaagd. Le fait que leur vie allaient être en quelques sortes liées l'une à l'autre confirmait qu'elle ne risquait pas la trahison. Après tout, qui serait prêt à perdre la vie pour nuire à quelqu'un ? Ce serait complètement stupide. La lancière ferma les doucement les yeux un instant, puis prit une grande inspiration avant de vider ses poumons de tout l'air qu'elle venait d’emmagasiner. Le souffle lent, elle ouvrit à nouveau les yeux avant d’acquiescer d'un signe de la tête la proposition de la jeune fille.


La bélua se rapprocha du mieux qu'elle pu de la fille. Elle allait devoir se laisser faire, ayant les deux mains prises, l'une par sa survie, l'autre par son outil. La fille pouvait dès à présent placer les chaîne autour de sa taille sans problèmes, la jeune femme n'opposerait pas de résistance. Elle se montrait docile, malgré le fait qu'elle fronçait les sourcils à l'approche de ses mains. Personne ne l'avait jamais touchée, et elle craignait ce que cela pouvait engendrer. Elle fermait de force les yeux, puis les rouvrait, trop anxieuse de ce qu'il pourrait arriver. Ce sentiment se mélangeait d'une pointe de curiosité. L'homme avait peur de l'inconnu, Jaagd n'échappait pas à la règle, et pourtant l'homme explore, découvre, créer. L'exploration, peut-être était-ce un aspect de la vie que la lancière trouvait à son goût. Tandis que la jeune femme surveillait les faits et gestes de la jeune fille, à la fois d'un œil ouvert et fermé, tel un fauve se préparant à plonger dans le limbes du sommeil, la fille continuait ses explications en montrant avec précautions le fonctionnement de son plan.


Enfin, la fille termina ses explications par un avertissement. Il fallait se décider au plus vite, sans quoi elle ne tiendrait plus longtemps et les mènerait à la chute. Elle en profita pour proposer à la jeune femme de la tutoyer, cela resserrait probablement leur lien. Jaagd repensait aux premières choses qu'elle avait apprit concernant le langage, lorsqu'elle avait observé les humains. La tutoiement illustrait le rapprochement entre deux êtres, bien qu'elle ignorait pas mal de chose concernant les relations, les attitude à adopter, elle avait comprit l'essentiel de cette démarche. Hélas, elle n'avait pas vraiment le temps d'y réfléchir ou de tergiverser. De nouveau la bélua régulariser et calmait sa respiration avant de plonger son regard empli à la fois de détermination et de peur dans celui de la jeune fille, avant de lâcher prise. Le corps de la jeune femme était à présent suspendu dans le vide dans sa totalité. Jaagd se cramponnait aux chaînes, elle n'avait pas vraiment peur du vide, ayant plus ou moins l'habitude des hauteurs que ce soit dans les montagnes ou autre, mais elle ressentait tout de même le besoin de s'accrocher, de s'assurer.


Mots:

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 28 Avr 2016, 19:43

「 Ô Mignonne petite fée élémentaire !」

Lilith & Jaagd


Face au mutisme de sa nouvelle alliée, la jeune orisha comprit que l’effort qu’elle demandait à Jaagd était peut-être plus important encore que ce qu’elle pensait. Si, de son côté, la rouquine n’avait également pas la moindre confiance dans les gens qu’elle rencontrait et qu’elle préférait se montrer maître de la situation.. Que ce soit par de l’ironie ou tout autre moyen de communication, l’orisha n’hésitait pas à entrer en contact, même durement avec ses interlocuteurs. Sans doute pour suivre ce que lui avait inculqué Xoroth, l’homme qu’elle aurait pu au mieux considéré comme un père, la liberté commençait par la parole… En revanche, il paraissait évident que Jaagd avait une philosophie radicalement opposée qui, au contraire, la poussait à prendre toutes ses distances possibles. Verbales ou physique. Et le simple fait que Lilith se penche en sa direction paraissait la crisper au plus fort d'elle-même. Jaagd semblait surmonter difficilement cette épreuve.
Aussi, pour la ménager, comme elle aurait pu se rapprocher d’une panthère, l'orisha enroula doucement la chaine autour de sa taille et souffla à voix basse.

- C’est bon… tu peux lâcher l’arbre. Azraël regarda ça plus tard, d’accord ?


Elle arbora alors un léger sourire moqueur.

- C’est pas qu’un peu de contact avec toi me dérangerait, au contraire, c’est quand tu veux, où tu veux…


La rouquine garda un court instant son sourire figé, elle avait pu remarqué récemment que son humour plus que particulier était parfois mal compris, surtout par ses interlocutrices… Il devenait impératif qu’elle apprenne à contrôler un minimum. Aussi, elle reprit la parole comme si elle n’avait commis aucun dérapage.

- Bref.. . Tout ce que ce je voulais dire, c’est que c’est le genre de situation, où il est plus délicat pour moi. Quoiqu’il en soit, je crois que ce sera mieux pour toi…

Elle lui offrit un large sourire, un peu plus taquin.

- Prête pour la grande ascension ?

Elle commença à réduire beaucoup plus rapidement ses chaînes, sentant ses forces magiques diminuer. Heureusement, enfin, elles regagnèrent la branche sur laquelle elles s’était installées précédemment.

- Bon… Ca y est on est sur place…

Après un bref coup d’œil sur le poignet de la guerrière, elle défit les lanières autour de l’une de ses cuisses pour les lui tendre.

- Tu mets ça sur tes plaies ? On gérera le reste tout à l’heure ! Maintenant… On s’occupe de ces saletés de fées… Il doit y avoir un truc là… Regarde, j’ai l’impression qu’elles se fichent de nous…

En effet, la petite orisha, épuisée avec toutes cette énergie qu’elle avait dû brûlée, se doutait que suivre ces petites pestes serait encore plus dur. Ses yeux vairons fixaient les petites bestioles qui virevoltaient autour d’eux. Le regard acéré, elle comptait bien obtenir réparation de ce petit désagrément.

- Bon… Clairement… la boule d’électricité, là… C’est une petite garce. Les autres… A voir…

Et celle qui l’avait ejectée de l’arbre semblait rire à gorge déployée, ce qui fit levé les yeux aux ciel à la jeune femme. Les fées paraissaient les mettre à défi de les suivre. Et, même si c’était dure de l’admettre… Elles étaient bien maîtresse de la situation… Aussi, Lilith poussa un large soupir suite à l’envolée de l’essaim et, d’un signe de main, elle invita sa nouvelle camarade à la suivre à travers les branches. En espérant que l’escalade serait limitée … Pour Jaagd… mais aussi pour elle, sans son énergie magique, c’était… Difficile d’anticiper la moindre problématique.

584 Mots | Post 7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Ô Mignonne petite fée Elémentaire ! [Quête | ft. Jaagd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» O mignonne petite fée élementaire [PV Cassiopée - Quête]
» Ô mignonne petite Fée Elémentaire [Quête: Maria Mine et Erine White]
» L'Apprentissage Elémentaire [Quête ~ PV : Neith-PNJ n'enfants]
» [Quête] Libre ou Esclave? [Jaagd]
» [Quête] L'ange exterminateur. (Jingle PV Jaagd)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest :: Mer de la Méduse :: Archipel d'Aeden-