Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Quand le maître et l'apprenti font équipe [PV-Kain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 04 Mar 2016, 23:12

Cairb et Rubis avaient fait une long route. Depuis le continent Dévasté, ils avaient dû bravé les caprices de la mer accompagné d’un petit équipage de pécheur humain. Les vents lui avait dit de rejoindre le Matin Calme. Le démon aimait bien cet endroit, malgré le fait qu’il n’était pas bon vivre pour un démon d’habiter dans une telle ville.


C’était une belle journée, il faisait plutôt bon, avec une légère brise. Cairb était revenu au continent du matin calme pour profiter du bon temps, mais il comptait également profiter des toits du quartier résidentiel pour s’entraîner. Quoi de mieux pour se sentir libre : sauter de toit en toit, grimper, améliorer son agilité, voilà un loisir que le démon adorait tout particulièrement : c’était dotant plus drôle quand il devait faire une course avec Rubis.

Alors qu’ils étaient entrain de manger un délicieux repas à base de légumes sous forme de bouilli (Rubis, préférant de loin, un petit reste de viande dont le tavernier en avait nullement besoin), ils comptaient s’entraîner de nuits, pour qu’ils n’aient pas de problèmes avec la garde, et justement, Cairb vu une petite garnison se déplaçant rapidement de rue en rue, ce qui intrigua le démon puisque normalement, ils n’étaient pas autant. Il fronça les sourcilles et s’approcha du comptoir :



-’Scusez-moi, s’passe quoi dans les rues en c’moment ici ?


Le tavernier fit frémir sa moustache tout en haussant un sourcil.


-Vous n’êtes pas au courant ? Depuis quelques nuits ils y auraient des cambriolages dans tout le quartier, les effectifs ont doublés.



Le démon hocha la tête, et retourna à ça place, finissant sa “délicieuse” bouilli de légumes.

Ayant le ventre correctement rempli, ils trouvèrent une vieille bâtisse, encore habitée, et dont les poutres permettaient une facilité d’escalade très intéressante. Cairb et Rubis -cette dernière s’était agrippée à l’épaule de son camarade de voyage- arrivèrent sur le toit au moment exacte où le soleil se couchait. Une des merveilles du monde, pourtant si banale que beaucoup ignorent à quel point la nature peut offrir de si beaux tableaux. Cairb regarda l’horizon, puis son regard se rapporta sur les toits.

Rubis, elle, savait que cette nuit, son maître et elle allait faire une petite course à travers les maisons mais ces cambriolages tombaient très mal. Elle sauta de l’épaule de Cairb et commença à courir.



-Héhéhé, non mais attends moi quand’même !


Le démon s’élança le plus rapidement possible pour attraper le petit animal. Le début était simple; les maisons étaient plutôt proches et donc forcément les sauts pas trop grand. Au bout d’un certain temps, peut-être une heure ou deux, le regard de Cairb fut attirer par le bruit significatif d’une garnison en marche, ce qui lui fait perdre l’équilibre et il glissa du toit et dû se rattraper à un arbre. Si Rubis était une humaine, ou un être humanoïde, elle serait certainement plié de rire.

Cairb tomba au sol et épousseta sa veste avec un geste exagéré, accompagné d’un petit clin d’oeil à la Tan’Do qui s’empressait -elle- de rejoindre son maître


Tout deux préférèrent rentrer dormir dans une auberge, mais sur le passage nombreux furent les bruits des armures des gardes, ce qui accentua la curiosité du jeune démon, mais il était trop tard et ce qui était sûr, c’est qu’il serait très certainement arrêté, comme suspect si on le voyait, parcourant les ruelles sombres du quartier.


   Le lendemain matin, Cairb sortit de l’auberge quand le soleil était déjà bien haut dans le ciel. Il y avait peu de monde ce jour-là, et pourtant, les magasins et restaurants étaient ouverts. Une petite foule de personne l’attira. Il s’approcha au maximum pour apercevoir ce qu’il y avait écrit mais enfin de compte, préféra attendre que la foule se dissipe (ce qui arriva peu après).

Ainsi, inscrit une feuille de papier, écrit à l’encre noir, les mots expliquaient clairement qu’un meurtre avait été commis, un meurtre barbare, et la garde demandait à ce que des volontaires viennent les aider.


-Rubis, es-tu prête pour un peu d’action ? Allons aider ces pauvres gardes, hahahaha ! Lança-t-il à haute voix.

Une ombre vint le protéger du soleil. Le démon fut intrigué et se retourna vivement. Il leva un sourcil.


-Euh.. Oui ? C’est pour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 06 Mar 2016, 12:01


Arrivant finalement en ville assez tard dans la nuit, le mercenaire commença à déambuler dans cette dernière afin de trouver une auberge qui réussisse à lui convenir, pour ensuite pouvoir repartir le lendemain s’occuper de quelques affaires. Aeden, Draguial et Alyska, ainsi que la guerre entre les Anges et les Démons plus un tas d’autres choses, les sujets d’occupations ne manquaient pas à l’heure actuelle. Enfin, continuant ses recherche d’un lieu dans lequel il pouvait passer la nuit, le guerrier remarqua la présence anormalement élevé de garde dans les rues de la citée. Ceux-ci semblaient être extrêmement tendus d’ailleurs, comme s’ils cherchaient quelque chose ou plutôt quelqu’un. Ce qui expliqua pourquoi un petit groupe d’entre eux vint interpeller l’imposant fils du feu, emmitoufler dans sa cape sombre celui-ci paraissait des plus suspect à leurs yeux.

Halte là !


La voix n’était pas des plus assurée, et le regard inquisiteur de l’Elémental dans la pénombre n’arrangeait absolument pas les choses. Les armes des miliciens se pointèrent alors en direction de l’homme en noir, bien que les mains qui tenaient leur lame tremblait quelque peu face au colosse devant eux. Kain n’avait pas le temps d’être déranger par ces misérables impertinents, mais il pouvait très bien comprendre que la tension devait être à son paroxysme avec le conflit opposant Anges et Démons, obligeant alors les différents dirigeants de ce monde à prendre les mesures qui s’imposaient face à se genre de situation. L’homme se laissa donc faire, sans bouger et sans même prononcer le moindre mot. Il valait mieux ne pas s’attirer d’ennuis, l’homme n’était pas là pour ça et de plus le meurtre d’une poignée de garde risquait fort de faire paniquer la population plus qu’elle ne l’était déjà.


Nous… nous vous arrêtons pour les cambriolages commis au quartier résidentiel du continent… Veuillez nous suivre… heu… monsieur.


Un profond soupir s’échappa d’entre les lèvres du mercenaire, comme blasé d’être autant retardé dans sa recherche d’un lieu ou dormir, car oui il était fatigué et ne rêvait que d’une chose pour le moment. Dormir. Mais Kain prit sur lui et demanda certaines explications aux gardes qui l’entouraient de leurs armes.


Il y a eux plusieurs cambriolages ces dernières nuits dans le quartier… Et voilà que nous trouvons une personne qui se ballade justement dans celui-ci en pleine nuit. Alors… vous êtes suspect.


De nouveau un soupir, tandis que le ton de l’Elémental commença subitement à monter d’un cran.

Bordel ! Vous croyez vraiment que j’ai la tête et l’allure d’une foutue tarlouze de cambrioleur ? Non mais vous avez de la m*rde dans les yeux ou quoi ? Regardez donc ! Est-ce qu’un voleur se baladerait avec ce genre d’armure ou d’arme ?


Pour appuyer ses dires, l’homme dégrafa aussitôt sa cape afin de dévoiler les diverses pièces d’armures qui composèrent son équipement ainsi que l’immense épée qui pendait dans son dos, cette dernière étant d’une longueur et d’une largeur assez démesurée, de quoi impressionner la majeur partie des gens.  Les gardes n’y échappèrent pas, et ce fut quelque peu abasourdi par les paroles et les gestes de l’homme qu’ils laissèrent passer l’Elémental. Ce dernier s’en alla en grommelant légèrement, continuant sa recherche d’une auberge.

Finalement, le mercenaire put trouver son bonheur et celui-ci se précipita sans attendre dans la chambre qui l’attendait afin de se glisser dans le lit de cette dernière. Reput de fatigue, le guerrier ne se réveilla alors que tard dans la matinée et ce fut la langue encore pâteuse qu’il alla se restaura dans la salle principale de l’établissement. Dégustant son premier repas de la journée, le mercenaire en profita pour tendre l’oreille aux diverses discussions. Bien entendu la guerre était au cœur de celles-ci, mais l’on parlait aussi des très nombreux vols que le quartier subissait quasiment toute les nuits, pas étonnant qu’il eut croisé autant de garde, et même d’un meurtre qui aurait été commit cette nuit. Les sourcils du guerrier se froncèrent légèrement à cette nouvelle alors qu’il finissait son repas, pour ensuite quitter l’auberge.
Dehors, son regard fut immédiatement attiré un petit groupe d’habitant, ces derniers attroupés devant une sorte d’affiche. Curieux, Kain décida de s’en approcher alors que les gens commençaient déjà à partir pour s’occuper de leurs affaires. Arrivé devant le parchemin et lisant ce dernier, l’homme put confirmer les racontars entendus précédemment, ceux parlant d’un assassinât. Et pendant le temps de sa lecture, il entendit les paroles de l’individu juste devant lui. Apparemment celui-ci voulait aider les gardes à résoudre ce problème qu’ils n’arrivaient pas faire seul. Les yeux de cuivre de l’Elémental se posèrent soudainement sur cet inconnu vêtu de cuir, le jaugeant du regard alors que ce dernier ce tourna dans sa direction, l’air intrigué par la présence du guerrier. Celui-ci émit alors un petit rire dédaigneux avant de répondre :


Ah ! Tu compte vraiment aider les gardes mon gars ? Si même un régiment n’as pas réussit à mettre la main sur la source de ces méfaits tu risque pas d’y arriver. Quoique… faut dire qu’ils sont plutôt incompétent, t’auras peut-être une chance qui sait.
En tout cas, ratisser la vermine c’est pas mon domaine…


Le fils du feu fit alors demi-tour d’un simple geste, ce qui fit voler les pans de sa cape sombre, dévoilant ainsi une partie de la lame accrochée dans son dos. S’apprêtant à partir, le mercenaire rajouta ensuite :


Sauf si la récompense en vaut la peine.

906 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 08 Mar 2016, 23:14

“Waaaaaaa ! Le mec !”


Le démon avait pensé ses mots avec des étoiles dans ses yeux. D’après Cairb, il y avait devant lui, l’incarnation de la puissance. Il semblait même que Rubis était impressionné, si ce n’est en admiration.

Le démon s’empressa de rejoindre ce qu’il qualifierait de “Dieu”. et se retourna tout en marchant à reculons :



-Bien sûr que la récompense doit-être intéressante ! D’après ce qu’on m’a dis, cela fait plusieurs nuits qu’ils foutent le bordel !



Et bien sûr, le démon fit semblant de réfléchir, pourtant, il avait eu l’idée depuis le début; il annonça, le doigt en l’air :



-Tu pourrais faire équipe avec moi ! Avec ton épée de la mort, et moi avec… ma vitesse, je les coincerait, et toi BOUM tu les exploses ! Avec moi bien sûr !



Le petit démon marchait à côté de la créature, et alors qu’il passait au travers d’un petit groupe de personnes, le démon tenta de discerna mieux son prochain coéquipier : un personne de large carrure : ce qui fait partie du caractère puissant et imposant du personnage. En plus de cela, venait sur son corps une armure qui paraissait bien épaisse aux yeux de Cairb, qui lui, préférait les armures légères, plus adaptés à son style de combat. Et d'ailleurs, on peut même se rendre compte que Cairb était exactement le contraire de cet homme : alors que son camarade sembait pouvoir détruire une armée, juste en balayant sa cape, Cairb lui, se concentrait principalement sur une cible, bon certes, il ne devait pas y avoir la même expérience, et cet homme pouvait certainement plus lui apprendre sur les techniques de combat. Après tout, il faut bien commencer à se préparer à être LE démon de l'Avarice, non ?


Le démon avait déjà vu l’immense épée, et celui-ci c’était déjà demandé combien de poids elle pesait, en plus de l’armure.



-Lui, va pas falloir l’faire chier, j’te le dis Rubis, avait-il dit à Rubis, en chuchotant, le plus bas possible.


Puis celui-ci tourna sa tête vers l’homme et annonça :


-J’suis Cairb Adragoth, et j’veux qu’on défonce c’type, ou c’groupe de mecs qui foutent la m*rde.


Vallait mieux être directe avec ce genre de personne[/i]. “Vont pas s’faire chier à réfléchir sur une phrase caché, c’est pour la femme c’genre de truc”


Cette dernière phrase le fit sourire, même son camarade ne pouvait pas le voir, des rides pouvait laissé supposer que celui-ci avait un petit rictus. Et d’ailleurs, Cairb ne comptait pas laisser l’homme, et si il devait se battre pour lui montrer ce qu’il vaut, il le ferait, sans aucuns remords.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 14 Mar 2016, 19:48

Tournant le dos au jeune Démon, le mercenaire commençait déjà à s’éloigner de ce dernier afin de vaquer à d’autres occupations. A vrai dire, à une autre époque, l’homme aurait très certainement sauté sur l’occasion afin de s’occuper de ses fauteurs de troubles et ainsi se faire un peu d’argent, tout comme pour pouvoir se battre contre ceux-ci et éprouver ses capacités de guerrier. Mais pour l’heure, cela ne l’intéressait pas, il y avait une guerre en préparation, ce qui était bien plus intéressant selon lui que de devoir s’occuper de quelques voleurs.
Continuant sa route d’un pas nonchalant, Kain baissa soudainement son regard lorsqu’il entendit et vit le Démon qui se mit à marcher à ses côtés, tout en lui indiquant que la récompense devait être des plus intéressantes au vue des crimes commis par les malfrats. Il marquait un point tout compte fait ici, mais l’homme restait encore assez peu convaincu pour se mettre à participer à leur arrestation. D’ailleurs pourquoi est-ce qu’il lui disait cela, et pourquoi se mettait-il à le suivre ? il commença alors à accélérer le pas afin de le semer, vu sa taille en aurait vite marre de lui courir après. Enfin, ce fut sans compter sur la suite des paroles de cet étrange individu, qui aussitôt firent rire aux éclats l’Elémental, entre amusement et moquerie, tout en le ralentissant quelque peu dans sa foulée. Voilà que maintenant le jeune inconnu lui proposait de faire équipe avec lui afin d’éliminer la vermine du quartier. Ne pouvait-il pas le faire lui même, qu’il avait besoin de l’aide d’un autre pour ce genre de basse besogne ? Mais tout compte fait celui-ci ne perdait pas la face et il avait quand même du cran de lui demander une telle chose. Kain continua de sourire d’un air des plus amusé en regardant le Démon, sans vouloir le reconnaître ce dernier attisait sa curiosité.
Le guerrier se mit alors à le jauger, en commençant par observer sa carrure et son accoutrement Une tenue en cuir noir, des bras et des jambes plutôt maigrichon comparé à celles de Kain, aucunes armes apparentes sur lui. Sans hésitation, le guerrier le mit aussitôt dans la catégorie des types agiles se faufilant partout en misant pour la plupart sur leur rapidité plutôt que la force brut. Se frottant le menton, tout en réfléchissant à ce qu’il allait bien pouvoir faire du jeune homme à ses côtés, d’ailleurs celui-ci commença à se présenter. Cairb Adragoth qu’il disait s’appeler. Le nom ne lui disait rien, après tout même le sien n’était pas connu en dehors des membres de sa race, et cela lui allait bien, la célébrité l’intéressait très peu pour le guerrier qu’il était.
Enfin, le mercenaire stoppa son pas, il marchait depuis un certains temps déjà sans vraiment savoir où il se dirigeait, l’intervention et les paroles de Cairb y étant certainement pour quelque chose. Agitant vaguement la main, Kain déclara alors à l’attention du Démon tout en se penchant vers ce dernier.


Bon très bien… J’ai une idée.

A ce moment, un léger rictus étira ses lèvres, ne laissant rien présager de bon pour Cairb.

Et si on s’amusait un peu hein ? V’là ce que j’te propose mon gars.
Je t’aide à débusquer les types qui foutent la m*rde dans le coin et toi tu me montre se que tu sais faire en te battant contre eux. Qu’en tu dis ? Tu ne trouve pas ça marrant ?
T’inquiète pas je resterais dans le coin en cas de problème, mais je garanti pas d’intervenir à temps… ce pourrait que t’y laisse quelques morceaux entre temps c’est tout. Alors t’en dis quoi, ça te tente ?


Le sourire de Kain ne quitta pas son visage tandis qu’il se redressa et commença à reprendre sa route. Le Démon devait faire son choix maintenant, suivre cet homme et risquer sa vie ou au contraire préféré rester sain et sauf.

657 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le maître et l'apprenti font équipe [PV-Kain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♦ Quand la Belle et la Bête ne font qu'un ♦ [Event]
» intrusion [pv: Kain]
» Retour de flamme[PV Kain]
» Requiescat in pace... [PV Kaïn Akatsuki]
» On nous attaque ! [Kain Aodhàn]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-