-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Détente et imprévu [PV Yulenka & Raeden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 15 Mar 2016, 04:10


La simplicité ne semblait pas être présente en ce début de soirée, une invitation courtoise venait d'être tout aussi délicatement repoussé sous un prétexte qui ne tenait pas la route. Il répondit par un sourire bien que considérer un abus ce qui était une offre en toute bonne volonté n'était pas une réponse auquel il s'attendait. Ethan laissant pour le moment couler cette proposition, se disant que le temps viendrait un peu plus tard pour relancer. Après tout il avait cette idée en tête depuis un moment que d'offrir le talent de ses mains à une demoiselle qui à son avis mériterai ce traitement bienfaiteur. Yulenka étant cette élue mais un obstacle en forme de nounours c'était glissé sur sa route. Après tout la vie serait ennuyeuse si tout était facile.

C'était ainsi bien eux qu'il avait vu lors de cette foire du métier, appréciant le fait qu'il serait le bienvenue à la forge pour une visite et qui sait, quelques achats dans un avenir plus ou moins rapproché. Yulenka et Raeden se racontant quelques péripéties de cette journée, souvenir qui donnait le sourire aux lèvres de la vampire et son paternel. Au fil des mots, les verres arrivaient, chacun prenant de cette boisson bien relevé pour enivrer l'ambiance. Ethan s'amusait de voir cette jeune femme suivre le rythme et s'imposer la même folie que représente le cocktail puissant qu'elle avait fait préparer à son paternel.

- Surpris, je le suis assurément ! Heureux de voir qu'une dame de la nuit sait faire la fête. À votre santé !

Ethan fut alors confus par les dires du Bélua, tout particulièrement le nom de Maurice qui selon tout logique aurait dû être celui de la demoiselle. Si déjà le paternel avait le cerveau qui embrouille au point d'en oublier le nom de sa fille, ce dernier ne tarderait pas à rouler sous la table pour une séance d'hibernation printanière. Raeden proposant quelques instants plus tard de se remplir l'estomac avec plus que de l'alcool, ventant les mérites certains des saucissons.

- J'en sait surtout que certaines boucheries artisanales en font de divins dans les environs. Marianne en possède sans doute dans sa réserve. Pour ce qui est de rouler sous la table, ce n'est pas mon intention, la nuit est bien trop jeune pour ça.

L'Orisha attendit que la tenancière apporte la plus récente commande, levant son verre pour un toast, sourire en coin en se rappelant la réplique du père à sa fille concernant la consommation menant vers l'ivresse. Les joies de la famille autour d'une table sans doute, une chose qu'il n'avait pas connu. Il gardait surtout en mémoire la dure vive d'esclave en guise de réunion familiale, passé qui ne lui manquait nullement bien qu'il aurait aimé ne pas avoir à parcourir autant de chemin sans guide.

Il prit une bonne rasade, excellent pour semer l'oubli l'espace d'un instant, remerciant Marianne pour son service courtois et rapide. En profitant pour commander un peu de cette charcuterie cité par le Bélua, non pas qu'il avait faim mais son voisin de table semblait en avoir déjà besoin pour diluer l'alcool dans son estomac. Posant son verre, son regard croisa les yeux d'un bleu magnifique de Yulenka.

- Vous savez, il n'est point question d'abuser de mes talents de masseur alors que je vous l'offre de bon coeur.  La détente sera autant pour vous que moi et avant que votre père ne nous rendent ivre, il vaudrait mieux prendre un peu de temps dès maintenant n'est-il pas ? Je vous assure le plus grand respect, mes armes resterons sur cette banquette et je ne fais pas le poids en duel contre vos crocs.

Touche d'humour au passage, appréciant de faire connaissance avec une vampire autrement que par le biais d'une morsure. L'homme aux yeux vairons était souriant et tendait la main vers l'escalier menant aux chambres en guise d'invitation à le suivre. Pendant ce temps la porte de l'auberge se fit entendre, laissant entrer un trio d'individus à l'air blafard mais tout de même costaud. Attrapant un jeu de carte mit à disposition sur le coin du comptoir, ils s'installèrent à une table juste à côté. L'aubergiste venant y apporter quelques fûts mousseux et bien remplis pour leur redonner un peu de couleur et de vivacité. Le plus près de Raeden lui tapota l'épaule.

- Hey vieux, t'aurais pas quelques pièces à mettre en jeu ? Il nous faudrait un quatrième joueur pour notre partie. À moins que tu sois trop avancé pour tenir ta main ?

L'individu avait eu un manque de politesse certains, tutoyant l'ursidé et piquant directement son orgueil en le soupçonnant de faible buveur qui ne sait tenir les effets de l'alcool. Le saucisson arrivant sur la table devant lui au même moment, une nouvelle tournée de trois verres accompagnant la nourriture.

849 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 15 Mar 2016, 19:20

Yulenka souriait doucement jusqu'à ce qu'Ethan en vienne à parler d'elle comme une "dame de la nuit". Donc... il savait pour sa nature vampirique ? Mais comment ? Ni elle ni son père n'avait vendu la mèche. Et si elle avait pu se trahir à un moment ou un autre, elle ne doutait pas un seul instant que son père l'en aurait informé rapidement. Cela ne pouvait venir d'elle.... Cet homme là avait donc la capacité de pouvoir discerner la nature des gens ? Après tout c'était tout à fait plausible. Toble l'avait identifié de cette même manière à la foire à l'emploi, il en possédait le pouvoir. C'était peut-être quelque chose d'assez répandu finalement. En tout cas, cela ne semblait pas indisposer Ethan le moins du monde ! Ce qui était plutôt agréable pour Yulenka. Être craint c'était chouette mais que lorsqu'on le souhaitait. En d'autres circonstances, cela pouvait vite devenir un fardeau. Ce n'était pas parce qu'on aimait croquer les gens qu'on était pas sociable. Et si certains n'appréciaient que la compagnie d'autres vampires, Yulenka demeurait assez ouverte sur la question. Aussi, elle n'avait pas laissé paraître de trouble sur son visage, tout au plus une expression de surprise. Elle répondit un sourire assuré aux lèvres.

-Mais soyez sûr que les personnes de ma condition savent se montrer expert lorsqu'il s'agit de faire la fête et de s'amuser. Certains d'entre nous en sont si friands que nous avons beaucoup de spécialistes dans nos rangs. Cela dit, je suis contente de ne pas vous voir refroidi par ma nature. Certains sont parfois très mal à l'aise en ma compagnie.

Du moins uniquement à cause de sa nature vampirique, cela allait de soi. Mais Tandis que Saphir combinait la violence d'un ouragan et d'un typhon dans sa boîte crânienne, voilà que son père vint lui aussi contester la commande de sa fille. Cette dernière trouva qu'il ne manquait pas de culot et ne se gêna pas pour lui faire remarquer.

-Je crois que tu te trompes de personne quant à qui t'incrimine réellement pour ta consommation.... Par ailleurs, ça ne fait pas très crédible de venir trouver à redire sur ma boisson, alors que toi tu en es déjà au deuxième verre, et bien senti....


Si après une demi millénaire, elle n'avait même pas le droit de pouvoir tester de "prendre un verre", autant dire qu'elle n'en aurait jamais le droit ! Et il ne lui semblait pas acceptable d'être à priver de jamais de quelque chose, juste parce qu'elle était figée dans son apparence de jeune femme. Marianne arrivait avec les boissons, et Yuli pris sa pinte, bien déterminée à pouvoir faire comme n'importe qui venant ici. Après un toast, son père et Ethan entamèrent une conversation sur le saucisson et ses atouts. Yulenka fit alors ce qu'il convenait de faire lorsqu'on avait rien à dire dans une conversation, et porta alors distraitement son verre à sa bouche. Elle buvait sa boisson de la même manière, distraitement, comme si elle sirotait un verre d'eau. L'alcool étant dépourvu de sang, il lui apparaissait comme le reste de tous les aliments, fade et sans saveur. Alors que les deux hommes s'étaient risqués a quelques grimaces et suées au moins pendant les premières gorgées, la jeune femme elle semblait parfaitement imperturbable. Tant et si bien qu'elle finit sa boisson d'une traite..... Doucement mais sûrement ! Reposant sa chope vide comme si de rien était, Ethan revint à la charge vis-à-vis du massage.

Et il était tentant ce massage, car après tout, si elle avait massé le dos de Cocoon, personne ne lui avait massé son dos à elle ! Et lorsqu'elle voyait le bien que cela avait pu faire à l'Orishala, elle se disait que c'était dommage de raté l'expérience. Mais.... Elle sentait que la chose ne serait pas simple à faire passer à son père. Yulenka hésitait et chercher un moyen de pouvoir esquiver le refus paternel, qu'elle sentait venir à des lieues à la ronde. Ethan voulait profiter du fait qu'ils soient encore tous sobre pour pouvoir agir correctement..... mais Yulenka comptait sur le fait d'enivrer son père pour pouvoir avoir le champ libre ! Elle ne craignait pas Ethan. Déjà parce qu'il était lucide sur le fait que d'essayer de flouer une vampiresse, c'était assez suicidaire. Mais aussi parce qu'essayer de flouer une jeune femme alors que son père était présent dans l'établissement en question, c'était également parfaitement stupide. La question du comment faire lui était délicate. Mais des hommes, quelque peu mal embouchés, pénétrèrent dans l'enceinte de l'établissement, et après s'être installés, ils provoquèrent son père pour jouer aux cartes. C'était sa chance ! Si Raeden était suffisamment alcoolisé, il se concentrerai sur ces hommes et leur jeu de carte, leur laissant alors le champs libre. Ne perdant pas l'occasion qui s'offrait à elle, elle répondit à Ethan.

-Eh bien si cela peut vous faire plaisir, pourquoi pas, mais je ne voudrais pas laisser seul mon père.... Sauf s'il a envie de montrer à ces hommes qu'il peut les écraser sans effort à leur jeu, auquel cas, nous pourrions voir ce que vos aptitudes en la matière valent. Alors papa ? Tu vas laisser ces gens te défier de la sorte ?

Elle ne savait pas s'il allait accepter de jouer aux cartes ou pas, mais en tout cas, elle venait de faire là un coup de poker. Si son père était suffisamment saoul, il irait s'occuper de ces hommes sous l'impulsion de la défiance de ces derniers. Elle attendait avec un certain suspense la réaction de son père, se tenant prête à quitter rapidement la table, au cas ou il accepterait, pour éviter qu'il ne change d'avis entre temps. Et pendant ce temps, l'alcool qu'elle avait elle même ingéré, commençait à se répandre tout doucement dans son organisme. Jusqu'où pourrait-elle tenir ?

1038 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 24 Mar 2016, 16:21

L'Immortel cligna quelques instants des paupières, son regard porté sur l'Orisha. Ce dernier était encore assez sobre pour être certain de ce que venait de dire Ethan. Il jeta un coup d'oeil en direction de sa fille pour voir si elle aussi avait tiqué, avant de reporter son attention sur le jeune homme. Comment avait-il su la nature exacte de Yulenka ? Avait-elle laissé, par mégarde, dépassé le bout d'un croc ? En tout cas, le Grand Marcheur ne semblait pas gênait de côtoyer à cet instant une Sanguinaire ni de boire avec. C'était déjà cela. Le Bélua savait que généralement, la réaction des gens étaient tout autre. Evidemment, d'un côté, ça arrangeait beaucoup les Dentus que les gens les craignent et certains s'en délectaient. Mais il y en avait d'autres qui aimaient bien aussi se mêler et ne pas devoir surveiller à chaque instant qu'on ne découvre pas qui ils étaient réellement pour ne pas voir leur interlocuteur fuir ou dégager soudain un sentiment de peur. Et l'Impératrice de la Nuit faisait partie de cette seconde catégorie.

La jeune femme fit d'ailleurs part à l'homme aux yeux vairons de cet état de fait habituel et surtout de son plaisir à tomber sur quelqu'un qui paraissait ne pas être indisposé par cela. Au passage, elle ne s'embarrassa pas de manière pour faire remarquer à son père qu'il n'était pas le mieux placer pour lui faire une récrimination sur le choix de sa boisson, en faisant appel au souvenir de la défunte mère et épouse. Il était vrai qu'il en était à son deuxième verre et qu'il commençait à en sentir les effets. Mais était-ce une raison pour la laisser suivre le même chemin que lui-même et le marin avaient empruntés ? Il fallait cependant reconnaître qu'elle n'avait plus quinze ans et ce, depuis des siècles. Et pourtant, le Paternel avait encore du mal à s'y faire des fois. Il avait toujours l'impression qu'une partie de leur vie leur avait été volée – ce qui était d'une certaine façon vrai – et du coup, que sa fille n'aurait jamais du grandir aussi vite, qu'elle méritait encore d'avoir ses jours d'inconscience généralement caractéristique à l'enfance et l'adolescence


Faisons donc honneur à ses artisans!

La commande de charcuterie fut passée et il reprit une gorgée. En fait, il se rendait compte que plus il buvait et moins c'était imbuvable, comme si ses papilles et son œsophage s'habituait au goût, ou bien alors, comme si les premiers passages du tord-boyaux avaient tellement anesthésié le tout que maintenant, il ne ressentait plus rien ou presque. Il se retint de faire une grimace puérile et enfantine à sa fille quand il vit cette dernière avaler le contenu de son verre comme du petit lait. Il savait très qu'étant vampire, ses papilles gustatives ne fonctionnaient plus, qu'elle ne ressentait plus aucun goût quand elle mangeait ou buvait quelque chose, à part si c'était assaisonné au sang mais était-ce une raison pour leur en mettre ainsi plus la vue à tous les deux ? D'une certaine façon, il pensait qu'elle avait agi ainsi pour leur montrer qu'elle pouvait les suivre, si elle le voulait, sur leur terrain et que les boissons fortes n'étaient pas ainsi exclusivement réservées aux hommes, aux vrais.

Alors que sa main plongeait en avant pour attraper quelques victuailles que la tenancière leur avait apporté, quelqu'un vint lui tapoter l'épaule et s'adresser à lui. Le Bélua se retourna pour voir quelle était l'origine de cette interruption. Son regard s'attarda sur le trio qui venait de prendre place à la table à côté d'eux, déjà des choppes servi, les cartes battues, prêtes à être distribuées. C'était d'ailleurs pour participer à cette dernière qu'on avait ainsi attiré son attention. C'était tentant de répondre à la proposition et de montrer qu'il lui en fallait plus pour être mal. Mais c'était sans compter aussi sur la réitération de l'Orisha de faire un massage à la jeune femme. Et sur l'acceptation de cette dernière ! Elle essayait bien de le titiller pour qu'il montre à ses malotrus de quoi il était capable et qu'il relève le défi, comme elle le disait elle même. En d'autres temps, il se serait bien laisser aller à cette partie de cartes, mais là, c'était un gros dilemme qui se posait à lui. Son regard allait d'Ethan à Yulenka, de temps en temps dérivant vers les joueurs qui attendaient sa réponse. Il prit enfin sa décision. Il commença par s'adresser à ses deux compagnons de tablée.


Mademoiselle veut un massage. Soit. Vous êtes masseur et pouvoir lui fournir le service, parfait, je n'y vois rien à redire. … Ah si, cependant, juste une chose … Je vous accompagne. Il est pas dit qu'un père laisse ainsi sa fille seule dans une chambre avec quelqu'un en train de la toucher, même le plus innocemment du monde et même si cette même fille peut certainement vous pendre par le pied à bout de bras aussi simplement qu'un chaton.

Il leur fit un sourire éclatant avant de se tourner vers les joueurs.

Comme vous l'avez certainement entendu messieurs, je monte. Cependant, si cette partie de cartes vous intéresse autant qu'elle m'intéresse, que diriez vous de nous accompagner ? Nous serions en plus bien plus tranquille. Et je vous paie la prochaine tournée !

Quoi qu'il en soit, lui comptait bien continuait quelque peu, d'une certaine manière à surveiller le duo que faisaient à présent la Vampire et l'Orisha.

987 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 29 Mar 2016, 08:41


L'Orisha avait tenté une nouvelle fois l'approche du massage, cette envie brûlante au bout des doigts d'offrir un moment de repos bienfaiteur. Il avait imaginé dans sa tête tout les scénarios possible de refus en partant de la plus rude à la plus douce. La simple idée de se retrouver avec des crocs dans la jugulaire suffisait à lui donner quelques frissons tout en gardant un visage qui ne laisse rien paraître. Ethan avait déjà déposé sa dague sur la banquette en compagnie de son fouet, ayant déjà laissé son épée au bon soins de la tenancière pour ne pas en être encombré. Lorsque Yulenka approuva finalement sa proposition, il eut l'impression d'être plus léger, un poids en moins sur les épaules bien qu'il restait encore la menace paternel et son approche beaucoup trop protectrice de sa fille.

L'homme avait croisé les doigts pour que les joueurs de cartes soient une incitation suffisante pour écarter le chaperon tandis que Yuli était déjà sur la pointe de son siège, lui faisant un petit signe de se lever pour la suivre dans ce mouvement. Si bien que lorsque Raeden répondit, tout deux étaient déjà debout prêt à s'enfuir à l'étage pour éviter le changement de point de vue. C'était un rêve en couleur ! L'ours avait accepté que sa fille reçoive un massage, ça frôlait le miracle si l'on jugeait ses réactions ultra protectrice mais le côté paternel désireux du bien-être de sa descendance avait prit le dessus. Mais subitement le film retournait en noir et blanc, le bougre en plus de s'imposer en chaperon invitait les trois sbires à monter à la chambre pour leur partie de carte !

L'orisha en était limite bouche bée, c'était pas un cours qu'il donnait, c'était un soin... comment pourrait-il créer une atmosphère de détente avec quatre joueurs au coude léger qui s'engueulent pour un As caché dans la manche et assurément une forte dose d'orgueil amplifié par les vapeurs d'alcool.
- Ce n'est pas un salon de jeu que j'ai loué, c'est une chambre. Messire Liddell, comment voulez-vous que votre fille soit en mesure de savourer la détente qui lui ai offerte si vous laisser ces joueurs entrer ? À croire que l'alcool vous rend déjà incohérent, ainsi offrir Yulenka en spectacle à ça alors que voilà à peine une heure ma simple présence vous tourmentait l'esprit.
Ethan avait parlé d'un ton franc mais sans hausser la voix, restant d'un calme quasi exemplaire alors qu'il se tenait debout à côté de la vampire.

Il avait réussi à garder son sang froid uniquement parce qu'il avait littéralement siphonné l'énergie des trois brutes pour leur créer une fatigue soudaine. Un manque d'intérêt pour tout autre chose qu'une bière et une couche ensuite, qu'elle qu'en soit le confort tant qu'ils pouvaient y dormir. Voyant les trois rester assis à siroter leur choppe,  déclinant l'offre de monter à l'étage car l'effort serait trop grand, marmonnant que l'écurie serait parfaite. Ethan avait choisi de ne pas faire usage de force car la tenancière ne méritait pas d'avoir du grabuge dans son établissement. Prenant un grand respire, il tendis le bras à Yulenka pour la guider à la chambre, attendant qu'elle accepte avant de s'adresser au Bélua de nouveau.
-  Venez si cela vous torture l'esprit de ne pas surveiller le moindre geste de votre fille mais ayez je vous pris la délicatesse d'attendre qu'elle soit installée avant de rejoindre la chambre.

Cette impression de voir la liberté brimé, ne point laisser le choix à une femme de vivre l'instant présent comme elle le souhaite. Ethan gardait son calme mais bouillait intérieurement de l'affront d'un père à sa fille, mais au final, qui était-il pour juger ce qu'il n'avait pas eu ?

N'attendant pas de réponse, espérant un respect de la requête, l'Orisha guida Yulenka vers les escalier qu'ils gravirent pour atteindre le lieu de la réservation de celui-ci. Ouvrant la porte, quelques chandelles éclairait la pièce pour une ambiance posée, un feu crépitant dans le foyer pour une chaleur bienfaitrice. Yulenka entra la première, l'homme fermant derrière eux puis s'adresse à la vampire.
- Mes excuses pour cette insistance, mais un massage se doit d'être fait dans la tranquillité et la moindre perturbation suffit à faire crisper les muscles. Vous avez là un paravent pour vous mettre à votre aise, n'hésitez pas à user de la serviette si vous le jugez nécessaire pour vous couvrir avant de vous allonger sur le lit. Je vais attendre à la fenêtre et regarder la lune jusqu'à ce que vous m'indiquiez que je peux me retourner. Cela vous convient-il ?

Il avait l'impression de trop parler par moment, lui si peu enclin à la discussion. Peut-être était-ce l'énergie que la Reine de la Nuit dégage qui l'inspirait ou alors le désir de faire ses preuves. Certainement une lacune de confiance en combler, vestige d'un passé tumultueux.

877 mots

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 29 Mar 2016, 13:56

Au début, la vampiresse n'y croyait pas. Son père qui la laisserait se faire masser ? Par un quasi inconnu ? Était-il donc déjà si ivre pour la laisser ainsi se faire papouiller par un homme ? Puis vint le dur retour à la réalité. Yulenka réprima un soupir, en se demandant comment elle avait pu être aussi naïve l'espace de quelques secondes. Bien sûr qu'il allait les accompagner pour veiller à ce que tout aille "bien".... Mais bon, c'était déjà une avancée, d'ordinaire il ne l'aurait même pas laissé faire. Mais la suite des propos de Raeden horrifia la jeune vampire. Des hommes proches des poivrots notoires présents dans la même pièce qu'elle pendant qu'elle se ferait masser ?! Avait-il perdu la tête ?! L'expression entière de l'Impératrice signifiait son refus et l'angoisse qu'une telle vision lui inspirait. Parfois elle ne comprenait pas son père. Il rechignait à la laisser se faire masser par quelqu'un qui voulait en faire son métier, mais pas à ce que trois pochtrons assistent à la scène ? Finalement l'alcool avait quelques incidences sur ses facultés. Mais heureusement, Ethan intervint soulignant à quel point cette partie là du plan de Raeden était saugrenue et surtout déplacée.

Yulenka acquiesçait bien déterminée à ne pas être reluquée par des alcooliques au regard libidineux. Elle voulait bien être pondérée, mais là cela aurait un coup à ce qu'elle les extermine tous les trois sans la moindre forme de procédure. Ethan se leva l'entrainant avec elle vers l'escalier menant à l'étage. L'infante des nuits était si pressée de fuir cette situation inconfortable que dans sa hâte, elle bouscula un panier contenant des fleurs, qui tomba au sol.


Mes fleurs !

-Ho excusez moi ! Attendez.

Elle usa de sa magie pour faire apparaître sur la table un gros bouquet d'anémones, laissant complètement quoi la dame qui avait vu ses fleurs se faire maltraiter avant d'être remplacée par des autres.

-Voilà, bonne soirée.

Yulenka ne prit même pas la peine de s'attarder plus longtemps sur la question qu'elle avait déjà grimpé les escaliers en suivant l'orisha. Si elle avait été moins distraite, peut-être aurait-elle remarqué le regard noir que la dame lui avait adressé. En même temps, elle venait d'offrir un bouquet d'anémones à une elfe.... Elle n'avait réellement pas fait attention ! Mais qu’importe la voilà dans la chambre avec Ethan. Ce dernier s'excusa de ses précédentes interventions, et l'invita à se mettre à l'aise, avec le souci du respect de son intimité. Tout en se dirigeant vers le paravent, la jeune femme lui répondit.

-Ne vous excusez pas, j'ai été très troublée de cette invitation saugrenue moi aussi. Convier des personnes à jouer aux cartes dans une pièce où une demoiselle se fait masser, c'est réellement insensé ! Je ne sais pas ce qu'il lui a pris de faire une proposition pareille.... Enfin, passons. J'ai là tout ce qu'il me faut pour me mettre à l'aise je vous remercie.

Derrière le paravent, elle s'allégea de ses effets, attachant une serviette autour de ses hanches, et en disposant une seconde devant sa poitrine. Elle dénoua ses cheveux pour retirer toute tension sur son cuir chevelu, et pouvoir disposer au mieux de tous les biens faits du massage. Elle se dirigea vers le lit, et s'y installa, laissant la lueur de la lune mettre à son avantage sa douce peau de porcelaine, dont la blancheur contrastait avec la pigmentation profonde de ses cheveux saphir. Elle écarta les oreillers, prenant le plus fin pour le positionner sous sa tête, et laisser son dos le plus droit possible. Et tandis qu'elle fermait les yeux, elle interpella son masseur.

-Je suis prête, mais peut-être devrions nous prévenir mon père dès à présent ? Qu'il ne rentre pas sans crier gare à un moment où on ne s'y attendrait pas.

Elle avait songé l'espace d'un instant à faire fondre la serrure pour l'empêcher de rentrer. mais non seulement elle ne pourrait pas se détendre en entendant son père s'acharner sur la porte. Mais en plus il finirait simplement par l'arracher de ses gonds et faire un massacre d'orisha.... Autant éviter le drame ! Elle espérait juste que Ethan ne serait pas trop perturbé par la présence de son papa ours pas en peluche. Elle le sentirait bien assez vite !

-J'espère que vous vous sentez l'âme à faire des miracles. J'ai un métier particulièrement stressant, et pouvoir m'offrir un peu de détente ne serait pas du luxe. Vous risquez d'avoir du travail avec moi....

795 Mots

Défi: Offrir des anémones à une elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 23 Avr 2016, 17:38

On ne pouvait pas dire que l'alcool qu'il avait déjà ingurgité jusqu'à présent l'aidait à avoir des pensées cohérentes et surtout à comprendre toute l'implication de son idée d'inviter les joueurs de cartes à les accompagner là-haut pendant que sa fille se ferait massé, quelque peu dénudée. Sur ce coup là, il avait été totalement à côté de la plaque et lui-même finit par s'en rendre compte mais trop tard évidemment, une fois que les mots avaient déjà été prononcés. Il aurait clairement mieux fait de tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Le masseur fit d'ailleurs remarquer sa bêtise au Forgeron avec franchise et d'un ton légèrement rabrouant même si le timbre de sa voix ne s'éleva pas. Pour un peu et l'homme-ours se serait senti enfant, comme quand Chess lui faisait la leçon après qu'il ait fait une bêtise. Et ce dire que c'était un quasi parfait inconnu qui le reprenait ainsi, devant tout le monde et surtout devant sa fille, ça faisait mal, surtout à son amour-propre, à son ego et à son estime de soi même. Sur ce coup là, il avait merdé en beauté.

Le regard que lui lança Yulenka était lui aussi plus qu'éloquent. Elle devait vraiment être en train de penser que son père était un fou. Et le Bélua n'était pas loin de le penser lui même. Ce fut d'ailleurs pour cela qu'il ne répondit rien quand il regarda les deux jeunes gens s'éloigner. Sa femme devait se retourner dans sa tombe après un coup pareil. Sans un mot, il gagna l'arrière de l'auberge. Son regard balaya quelques instant l'endroit avant de s'arrêter sur ce qu'il cherchait. Il s'avança et plongea brusquement sa tête dans l'abreuvoir pour les chevaux. C'était l'une des méthodes les plus rapides et radicales qu'il connaissait pour chasser un tant soit peu la brume du à une ingestion trop forte d'alcool. Il se redressa enfin après plusieurs secondes et leva le visage vers le ciel, laissant ses cheveux goûter autour de lui. Il avait été un parfait imbécile sur ce coup là. A tel point en fait qu'il hésitait à les rejoindre. Mais c'était sans compter son instinct paternel qui refusait catégoriquement de laisser la jeune femme seule dans une chambre avec un quasi inconnu surtout quand celui-ci allait la toucher.

Il regagna donc l'intérieur du bâtiment, se dirigeant vers l'étage en récupérant ses affaires au passage. Une fois dans le couloir, il s'adossa au mur en attendant. Mais il n'eut pas besoin de patienter bien longtemps. Grâce à son ouïe surdéveloppée, il entendit la Vampire dire qu'elle était prête … Et qu'il fallait mieux le faire rentrer maintenant. Sur ce point là, elle n'avait pas tort. Réminiscence de politesse, il frappa quand même un coup à la porte avant de pénétrer dans la chambre. Ses cheveux dégoulinaient toujours, tout comme son visage humide et inexpressif. Il posa son regard sur eux à tour de rôle un instant avant de récupérer la chaise et de l'installer dans l'angle opposé de la pièce, pour les déranger le moins possible. Il n'avait pas pipé mot et apparemment, il ne comptait pas le faire. Il s'assit, le dos bien droit appuyé contre le dossier. Son regard dériva lentement vers la fenêtre et vers la vue à l'extérieur. Son tempéramment avait quelque peu changé vis-à-vis de quelques minutes plus tôt. Il était moins joyeux et « exubérant » qu'il n'avait pu laisser paraître.

Machinalement, il fit apparaître dans sa main droite une flaque de métal qui peu à peu changer de forme. Il ne réfléchissait pas réellement à ce qu'il faisait. Il ne cherchait pas à donner de directive précise. Il laissait son subconscient se charger de trouver les allures qu'il allait donner à la flaque de métal, tandis que son regard et son esprit dérivaient à l'extérieur. On pouvait observer tour à tour des animaux, des plantes, un objet quelconque, le reflet d'un visage, une partie d'un monument. Certaines choses étaient simples à comprendre, d'autres plus compliqués si on ne connaissait pas l'homme ni son histoire. De toute façon, il ne donnait pas l'impression d'être prêt à octroyer une explication si on la lui demandait. De plus, il ne se rendait pas réellement compte de ce qu'il faisait apparaître. C'était juste une façon d'occuper une partie de son esprit et de son pouvoir.


792 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 10 Mai 2016, 05:02


Alors qu'il observait la nuit et ses attraits, lune quasi pleine et étoiles brillantes, il attendit le bruissement des pas de la vampire en direction du lit moelleux qui l'accueillit tel un nuage duveteux. Assurément confortable, elle aurait tout le loisir de se détendre voir de fermer les yeux pour somnoler durant l'offrande. Ethan ne put faire autrement qu'afficher un sourire en coin lorsqu'elle demanda si il se sentait l'âme à faire des miracles. Quoi de mieux qu'un petit défi pour y mettre une dose d'énergie supplémentaire pour s'assurer que la demoiselle quitterait cette auberge avec un très bon souvenir en tête.

- Ce sera un plaisir pour moi que de vous soulager, je préconise toujours le travail bien fait et la satisfaction la plus grande possible. D'autant plus qu'il n'est pas coutume d'avoir la chance d'offrir ses services à une personne de votre rang.

Tandis qu'il se dirigeait vers Yulenka, Ethan vit la porte ouvrir après un coup bref pour avertir. L'homme entra, paternel de celle qui recevrait sous peu un soins de détente, se dirigeant avec une chaise prise au passage vers le coin opposé. L'orisha ne fit que peu attention à lui, appréciant d'une certaine façon ce silence et ce que l'on pouvait appeler respect d'autrui. Bien qu'il gardait un doute qu'il ne manquerait rien de ce qui allait se passer sur lit pour intervenir si cela ne lui plait pas, espérant tout de même que la vampire avait le dernier mot sur ce qui était permis ou pas sur son propre corps.

Attrapant dans son bagage un flacon ouvragé qu'il déposa sur le lit après en avoir versé dans ne main, bien appuyé à un des oreillers que Yulenka avait écarté pour se blottir confortablement sur l'édredon il ne risquait pas de tomber. D'abord assis sur ses jambes, les genoux près du flanc gauche de la vampire, Ethan posa les mains sur son échine dans le creux formé par son dos et son fessier. Mouvement lent de ses doigts et ses paumes, allant d'un flanc à l'autre en étirant le mouvement jusqu'au côtés du ventre, agissant avec des pressions variables en fonction des tensions qu'il percevait. Lentement la friction sur la peau de porcelaine de la reine de la nuit fit réagir l'huile qui se réchauffait, berçant celle-ci d'une vague de chaleur qui peu à peu l'envahirait tout entier. Ainsi il décalait son geste vers le haut, s'occupant de la totalité du dos, réduisant la profondeur du mouvement lorsque le buste devint l'extrémité. Atteignant les omoplates puis les épaules mais la position devenait inconfortable pour une manipulation adéquate. Il se pencha pour murmurer à son oreille.


- Tenez votre oreiller je vous pris.

Elle s'exécuta d'un geste lent pour ne pas causer de tension inutile à ses muscles alors que les bienfaits commençait à se faire sentir dans son dos. Ethan posant les mains sur les hanches de la vampire, tenant la serviette et fit reculer celle-ci dans le lit tout en s'assurant que tout son corps reste allongé, la tournant légèrement pour profiter de la diagonale du lit. Il avait ainsi de la place pour être tout le tour de celle-ci et transmettre ses soins avec précision et efficacité. Prenant place en tailleur à une vingtaine de centimètre de la tête de Yulenka, déplaçant sa crinière bleutée sur le côté droit afin de masser l'épaule gauche. Mouvement qui élargissait sur tout la zone environnante, omoplate, cou, nuque, haut du torse, il ne délaissait pas la moindre parcelle musculaire. Allant chercher chaque nerf à son extrémité pour le remettre en place, provocant quelques claquement bien audible et soubresaut, bref instant de douleur qui déclenchait une sensation de soulagement enivrante. Recommençant sur le côté droit ensuite, nouveau déplacement de ses longs cheveux. L'orisha portait attention aux réactions de la vampire, espérant lui soutirer quelques soupirs et gémissements de satisfaction à mesure qu'il la libérait de ses douleurs et tensions infâmes.

Attrapant ensuite une petite serviette au coin du lit, essuyant ses mains pour en retirer l'huile au parfum de lilas et de groseille au maximum. Venant alors de ses deux mains masser le cuir chevelu de Yulenka pour une détente encore plus efficace. Il restait encore les jambes et le devant du corps à masser mais il lui laissait un temps de répit. Alternant les moments où les pressions et douleurs causés par la manipulation pouvait devenir agressant si un certain acharnement à vouloir bien faire avait lieu, par des moments de pure relaxation. Son regard fixe sur les reins de la vampire, se concentrant sur les mouvements du corps de celle-ci, percevant frissons et ondulations, traductions des bienfaits reçus. Le temps s'écoulant comme l'eau coulait d'une chute, une heure ayant passée entre le début du massage et l'instant présent où il cessait le massage pour se placer de nouveau à côté d'elle.


- Pour la suite, il faudrait vous tourner sur le dos s'il vous plait.


Un bref regard vers l'homme dans le coin de la pièce puis fermant les yeux après avoir attrapé les côtés de la serviette qui reposait sur ses fesses, permettant qu'elle se retourne et reste couverte à cet endroit. La vampire n'aurait donc qu'à tenir celle présente sous son buste lors du mouvement afin qu'il puisse poursuivre sans atteinte à son intimité.

934 mots ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 10 Mai 2016, 15:19

Finalement le bélua arriva et se posa dans un coin de la salle en silence. Cela faisait bizarre à la jeune fille de se retrouver dans une situation pareille. Avait-on jamais vu un père surveiller le massage de sa fille ? C'était un peu embarrassant, et bien que confortablement installée sur le lit, elle avait un peu de mal à se détendre. Ethan allait devoir redoubler d'efforts pour mettre à l'aise la jeune femme. Il semblait doué d'une capacité d'abstraction assez poussée au vu de la situation. Yulenka fit de son mieux pour se calmer et et ferma les yeux. Elle décida de se concentrer sur les sensations. Le toucher et l'odorat seraient les plus sollicités. L'huile de massage sentait d'ailleurs très bon, le lilas se mêlant à la groseille dans un mélange insoupçonné. Il commença par le creux de ses reins, remontant jusqu'en haut du dos. Sous l'effet des allés-et-venues des mains de l'orisha, la peau de la vampiresse se chauffait doucement, l'huile délivrant alors davantage de ses fragrances. Les gestes étaient doux et minutieux. Parfois amples, parfois ciblés, ils s'adaptaient à la zone massée. la séance commençait bien au goût de la demoiselle de nuit, ses efforts pour se détendre était encourager par les mouvements d'Ethan.

Celui-ci vint alors la déplacer, lui demandant de tenir l'oreiller pour ne pas briser l'harmonie qui commençait à s'installer. Docile, la vampiresse s'exécuta, se retrouvant en biais, tandis que son bienfaiteur pouvait avoir tout loisir à la manipuler plus confortablement. Le massage des épaules dessina un sourire de satisfaction et de soulagement chez la jeune Impératrice. Il fallait dire qu'avec tous les soucis auxquels elle était quotidiennement confrontées, elle avait accumulé pas mal de contractures et autres vilains nœuds. Et si son dos n'en n'avaient pas beaucoup pour l'instant, ce n'était pas le cas de ses épaules et de sa nuque, principale zone de concentration du stress. Des craquement, des muscles qui roulaient, qui s'étiraient. Si d'un œil extérieur on pouvait douter sur la finalité des gestes d'Ethan, pour Yulenka, il n'y avait aucun doute. Il n'y avait pas de tortures, pas de maltraitance, au contraire. Les douleurs étaient bien trop fugaces pour pouvoir réellement être gênantes, et surtout, le bienêtre et le soulagement qu'elle ressentait une fois l'éphémère désagrément passé balayait ce court instant déplaisant. La peau de la demoiselle rougissait sous l'effet de ses muscles qui se détoxifiaient, et se délassaient. Quelques soupirs d'apaisement échappaient à l'infante des nuits, tandis que son rythme cardiaque s'était doucement ralenti.

Si l'état de ses épaules et de sa nuque trahissait un grave retard en ce qui concernait les soins qu'elles nécessitaient, l'action d'Ethan se révéla salvatrice, apaisant une zone trop longtemps malmenée, et jamais apaisée jusque là. Et tandis que sa patiente savourait les effets bénéfiques des mains d'or de l'orisha, un sourire radieux vint s'esquisser sur ses lèvres, tandis qu'il venait à présent s'occuper de son cuir chevelu. Les mouvements lui semblaient extras, et si la retenue lui empêchaient un gémissement de plaisir, elle ne put contenir quelques frissons. Les doigts d'Ethan par leur mouvement lui donnaient l'impression de l'électrifier délicieusement, légèrement.... A présent parfaitement détendu, elle était dans un état de semi-somnolence sous ses mains. Seule la voir d'Ethan parvint à l'arracher à ses songes, mais seulement pour la faire se tourner. Alors qu'il prenait soin de respecter sa pudeur, la dentue se tourna lentement pour solliciter le moins possible ses muscles. A présent sur le dos, une serviette sur le bas de son bassin et une autre sur sa poitrine, elle attendait avec plaisir la suite des réjouissances avec envie. Et jusque là, aucun incident fâcheux à déplorer avec son père, ce qui était là aussi un exploit. L'atmosphère était doucereuse, embaumée de fleurs et des fruits, et dans ce lit confortable et en plus dorlotée, Yulenka espérait que ce moment ne s'arrête pas de si tôt. Cela dit, elle savait que le massage était une activité fatigante au vu de la concentration et de la maîtrise des gestes que cela demandait. Combien de temps son bienfaiteur allait-il pouvoir encore tenir ? Trop bien pour avoir conservé la notion du temps, elle ne se rendait pas compte qu'il l'avait déjà massée pendant une bonne heure, ce qui était déjà beaucoup. Surtout que l'orisha avait eu fort à faire avec ses épaules et sa nuque.

782 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 17 Juil 2016, 17:28

Même si la plupart du temps, Raeden arrivait à se contrôler, il y avait des moment où sa capacité à ressentir les émotions d'autrui reprenait le dessus et captait beaucoup plus qu'il ne l'aurait souhaité. Et c'était notamment le cas présentement, certainement dû au fait qu'il avait un peu trop bu. Il ne put s'empêcher de retenir une grimace quand il sentit la gêne que sa présence ici occasionnée chez sa fille. Il aurait dû s'en douter pourtant qu'elle ne serait pas forcément totalement à l'aise en sachant que son père est dans la même pièce qu'elle alors qu'elle est en train de se faire masser par un quasi parfait inconnu rencontré à peine quelques heures auparavant dans une auberge ! Oh, évidemment, il était toujours temps pour lui de rattraper un tant soit peu son erreur et de les laisser tous les deux en quittant la pièce. Mais des fois, le Plantigrade était plus mule qu'ours. Têtu et borné, une fois qu'il avait fait un choix et pris une décision, il était difficile de le faire revenir dessus.

Lorsque des craquements et des petites tensions se firent sentir dans le corps de la jeune femme, résultat de certains passages un peu plus compliqués que d'autres, le regard du Paternel vint un instant se poser sur le duo. A part cela, il n'eut aucune autre réelle réaction perceptible, si ce n'était peut être un peu l'insistance avec laquelle ses pupilles s'arrêtèrent sur le marin, comme pour jauger qu'il ne fasse pas au final plus de mal que de bien. C'était plus tacite et silencieux qu'autre chose, comme mise en garde, et certainement totalement inutile, mais c'était ainsi. De toute façon, en fait, l'Orisha n'y faisait même pas attention, concentré sur son travail. D'ailleurs, le Bélua devait lui reconnaître une chose, c'était que par rapport aux émotions qui s'échappaient de lui, aucune ne semblait déplacée vis à vis de la situation. Et puis même ! Et si sa fille avait ressenti quelque chose à l'égard de cet homme et que cela avait été réciproque … Avait-il réellement le droit de se mettre entre eux ? Après tout, ils étaient tous les deux adultes …

L'Immortel poussa un soupir, qui pouvait ressemblait presque à s'y méprendre à un grognement. On pouvait aisément comprendre cependant qu'il n'était adressé à personne dans cette pièce, sauf peut être à lui-même. En même temps, avec le taux d'alcoolémie qu'il avait présentement dans le sang, son autre lui, son animal-totem, était à fleur de peau et se faisait un peu plus sentir, même s'il restait raisonnable. Ce n'était pas non plus le moment de perdre totalement le contrôle et de faire un carnage. La situation ne le valait pas et il n'y avait aucune raison pour. Raeden fit se solidifier une dernière fois la masse de métal qu'il s'amusait à modeler jusque là. Ironiquement ou pas, il n'aurait pas su le dire, mais la dernière forme qu'il lui donna, celle qui serait à présent sienne, ce fut celle d'un ours debout aux prises avec un homme, les deux êtres tellement serrés l'un contre l'autre que l'on avait du mal à définir où finissait l'animal et où commençait l'homme.

Quant Ethan demanda à Yulenka de se retourner, il détourna son regard vers l'extérieur. Il n'était pas du genre à mater les gens à leur insu et puis là, c'était sa fille ! Il laissa donc plusieurs secondes avant de laisser son attention revenir sur eux deux. En regardant dehors, il avait pu remarquer que cela faisait déjà un bon moment que le masseur était en pleine action. Presque une heure si on en croyait les signes de la nuit. Il n'avait même pas fait attention au temps qui défilait. Silencieusement, il se redressa pour venir faire quelques pas qui le portèrent devant la fenêtre. La nuit s'était installée dehors et le calme avec. Le monde était rentré chez lui et les rues pouvaient enfin respirer. Il posa sa main sur la poignet de la fenêtre, s'apprêtant à l'ouvrir avant de stopper son geste et de jeter un coup d'oeil en direction des deux jeunes gens. Verraient-ils un inconvénient à ce qu'il fasse rentrer un peu d'air ? Cela gênerait-il le moment de détente ? La rue était déserte et l'enfant de Phoebe pouvait entendre à travers les carreaux le doux murmure d'une nuit paisible. Généralement, c'était plutôt relaxant comme environnement. Il finit donc pas l'ouvrir, se penchant légèrement pour venir s'appuyer contre le soubassement de cette dernière, les bras croisés, son regard dérivant sur ce qui s'offrait à lui.


827 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 24 Juil 2016, 22:30


L'orisha restait somme toute surpris du calme quasi glacial du père de la vampire. A première vue, il semblait si protecteur, si attentionné au moindre détails qui aurait pu porter atteinte à son enfant chéri alors qu'ils étaient tous au rez-de-chaussé à prendre un verre. Tandis que là il était... sage. Ethan avait jeté quelques dans sa direction de temps à autre pour voir comment se passait la situation, poursuivant le massage qu'il appliquait avec grand soins au corps de Yulenka. Après qu'elle se soit placé sur le dos à sa demande tout en respectant sa pudeur, il reprit le travail afin de mener à bien ce qu'il avait offert. Travaillant de nouveau les bras, partant de l'épaule jusqu'au bout des doigts, une vérification plus qu'autre chose puisqu'il avait déjà pris soins de ces zones. Retournant sur l'épaule droite pour en assurer l'absence de tension avant de passer sur le haut de la poitrine, contournant la serviette tout en passant sur le cou et rejoindre l'épaule opposée. Changement de côté de table, descente le long du bras, il répétait cette même routine, ce périple de ses mains sur le corps de la vampiresse bien défini dans sa tête.

Un bruit derrière lui fit arrêter l'orisha dans ses actes, Raeden se levant set passant devant lui pour se rendre à la fenêtre. Ce dernier eut un temps d'arrêt puis ouvrir la fenêtre pour s'y appuyer et admirer le paysage qui s'offrait à partir de l'étage. Une fine brise fraiche venant caresser son visage, Ethan s'assurant que Yulenka ne frissonne pas, indiquant qu'elle prenait froid mais tout semblait lui convenir. Peut-être dû à sa nature et son corps déjà un peu plus froid que pour tout autre individu. Le masseur avait l'impression que la paternel s'ennuyait et certain sentiment de culpabilité puisqu'il était celui qui avait mené à ces heures de silence.
- Nous avons presque terminé Raeden.
Se penchant de biais sur elle, mains sur ses flancs qui massaient de la hanche jusque sous les bras, évitant au possible le mouvement de la serviette. Dès qu'un déplacement semblait avoir lieu, il reculait et décalait pour ne pas entrainer dans ses gestes le tissus et atteindre à sa pudeur.  Poursuivant sur le ventre, partant d'une serviette à l'autre, limite qu'elle avait elle-même définie lorsqu'elle c'était retourné. Véritable ligne directrice, sa concentration était presque plus porté vers ce bout de coton pour ne pas le déplacer, son instinct s'occupant du reste pour laisser courir ses doigts sur sa peau de porcelaine et la soulager au mieux de ses capacités.
- Tout va bien ?
Trois petits mots au passage, ses mains se séparant de chaque côté de ses hanches pour rejoindre les jambes et descendre jusqu'aux pieds directement. De là il terminerait par un bref rappel sur la jambe avant de s'occuper des cuisses.  La droite fut faite en peu de temps, n'y ressentait aucune tension ou noeud au passage de ses doigts, traversant vers la gauche. Tandis qu'il massant du genoux vers la hanche, mais tandis qu'il approchait de la limite de la serviette, un hurlement dans la nuit le fit sursauter et la proximité de ses doigts fut bien plus grande que souhaiter. Il savait ne pas avoir touché de quelconque partie sensible mais il ne savait comment elle allait réagir. Des secondes qui semblaient durer une éternité, la vampire n'avait pas réagit au son dans la nuit ni son père. Était-il le seul à l'avoir entendu ou à trouver cela anormal ? Son imagination qui lui jouait des tours. Ses mains restaient au milieu de la cuisse, comme figées, une crainte animant littéralement l'orisha.
- Navré... ce bruit... j'ai sursauté.. et...
Elle commençait à bouger et il s'attendait la venue du seau d'eau froide pour son mouvement de sursaut. N'osant même pas bouger les mains toujours sur sa cuisse, un long frisson lui traversant l'échine. Ne comprenant même pas pourquoi il réagissait ainsi, ce n'était pas intentionnel après tout... mais au final, était-ce lui ou elle qu'il devrait craindre le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 24 Juil 2016, 23:29

Tout se passait pour le mieux. L'éternelle jeune fille s'était laissée aller à une somnolence réparatrice dans une atmosphère de douce quiétude. Que pouvait-il bien lui arriver, entre les mains d'un homme qui lui voulait du bienêtre, et en la présence de son père qui n'aurait pas laisser passer la moindre incartade, le moindre moustique dans cette chambre ? Assurément rien ! Il n'y avait qu'à se laisser aller et profiter de l'instant tant qu'il durerait. Car déjà Ethan indiquait à Raeden que cela était presque terminé. Des propos qui semblaient être lointain dans l'esprit détendu de la vampiresse qui comatait gentiment. Mais qui voulait bien dire que comme toutes les bonnes choses, celle-ci avait une fin. Bien décidée à en profiter jusqu'au bout, comme lors de ces doux rêves qu'on ne veut quitter, Yulenka enfonça un peu plus sa tête dans l'oreiller. Des fois que cette action puisse comme par magie ralentir le temps, savait-on jamais..... Malheureusement, cela ne semblait pas être le cas. Elle en aurait presque soupirer, et ne put s'empêcher de se demander pourquoi ce qui lui paraissait si agréable se terminait toujours aussi vite.

Dans son état second, Ethan vint la solliciter sur son état, question à laquelle elle répondit part un "Mmmhmm" à moitié étouffé, dont l'intonation laissait comprendre qu'il s'agissait là d'une réponse affirmative, quelque peu endormie. Tout aurait pu si bien se terminer, lorsque soudain, quelqu'un ne trouva rien de mieux à faire que de hurler en pleine nuit. Certains ne savaient-ils donc pas mourir en silence ? Un cri qui d'ordinaire n'aurait même pas fait sourciller la vampiresse. Mais ici elle n'était plus aussi alerte. Et non seulement elle fut surprise, mais la surprise de l'Orisha qui sursauta vint s'ajouter à la sienne pour s'amplifier. Mais tout cela aurait pu se solder par un simple soubresaut mutuel, si à cette petite frayeur ne s'était pas ajouté un contact un peu trop rapide et surtout rapproché des doigts de l'orisha.... L'addition d'un cri dans la nuit et d'une violation d'une zone interdite d'accès fit paniquer la vampiresse. Tout se passa alors très vite. Elle agrippa les draps en s'enroulant dedans, tout en bondissant hors du lit, et dans sa confusion, elle laissa éclater sa magie de manière aléatoire.

Ethan se vit donc recevoir des trombes d'eau sortie de nul part, tandis qu'il semblait y avoir une sorte de mini tornade dans la chambre qui envoya les meubles et le lit dans tous les sens, le tout dans un fracas et un vacarme épouvantable. Lorsque la tempête se calma, et que les meuble arrêtèrent leur migration forcée et désorganisée, la chambre était sens dessus dessous. Les meubles n'étaient pas dans leur position habituel ni à leur place..... leur contenu éparpillé un peu partout.... Et Yulenka sortit une tête de derrière une armoire renversée, à la fois effarée et incompréhensive devant la succession des événements. Elle avait eu l'impression qu'on l'avait arraché à un doux et merveilleux sommeil à grand coup de boulet de canon ! Ayant encore un peu de mal à réaliser elle même ce qui venait de se passer, et encore plus à relier l'état de la chambre à ses propres pouvoirs, Elle regarda circonspecte autour d'elle, toujours simplement vêtue de son drap blanc enfilé comme une robe de fortune.


-Euh..... Est-ce que tout le monde va bien ?

Sa petite tête encore mal réveillée avait du mal à faire le point. C'était un miracle que les tenanciers n'aient pas débarqué en demandant ce qu'il se passait. Pour sûr, il ne seraient pas ravis de voir dans quel état était la chambre actuellement ! Ils allaient devoir tout ranger avant de partir sans quoi la note serait salée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 14 Aoû 2016, 12:20

La nuit était belle. Elle était ce genre de nuit où l'on faisait facilement des rêves, des projets d'avenir, que l'on plaisait à rester éveiller pour rester plongé dans cet autre monde qui s'ouvrait brièvement à nous. Personne n'avait rien dit contre cette action. C'était donc que cela devait convenir à tout le monde ou donc qu'ils s'en moquaient. En tout cas, à lui, ça lui faisait du bien et c'était déjà ça. Le regard du Bélua dévia vers l'Orisha quand il l'entendit s'adresser à lui. Son impatience ou plutôt son ennui étaient-ils si flagrant que cela ? Certainement, sinon le masseur ne se serait pas sentis obligé de sortir une telle phrase. En fait, ça aurait sûrement été bien mieux si l'homme ours n'avait pas bougé. Il aurait ainsi continué à se faire oublier alors que là, il leur avait rappelé, à tous les deux, sa présence, le fait qu'il était là pour surveiller. Ce n'était pas réellement une situation idéale pour se détendre et bien faire son travail mais la Vampire et le Marin s'en étaient bien sortis jusqu'à présent.

Tout était tranquille jusqu'à ce qu'un hurlement vienne rompre le silence de la nuit. Il n'y avait là rien de quoi faire sursauter le Fils de la Lune. Pour lui, ce n'était que le son d'un animal en chasse, au loin. Car même s'ils se trouvaient pour le moment dans une zone urbaine, tout autour d'eux, c'était la nature. Et tout le monde savait que sur les Terres du Yin et du Yang, il existait des bestioles, si on pouvait cela ainsi, qui n'avaient nullement peur de la civilisation et n'hésitaient pas à s'en approcher et même à venir chasser en son sein. Il n'y voyait pas pour le moment de quoi s'inquiéter. Ce n'était pas comme s'ils étaient dehors en train de se promener. Non, ils étaient en sécurité, derrière des murs, dans une chambre en hauteur. D'ailleurs, Yulenka n'avait pas moufté non plus, ou pas réellement. Bon, en étant Impératrice de la Nuit, elle en avait certainement entendu bien d'autres, des cris. Même si Raeden ne préférait pas savoir en quelles occasions d'ailleurs. Mais visiblement, ce n'était pas le cas du Masseur. Ou alors, concentré dans son travail, il avait été surpris, ne s'y attendant pas.

Quoiqu'il en soit, il sursauta et sa main dérapa quelque peu sur le corps de la jeune femme. Et les choses dérapèrent totalement. La Dentue se releva en vitesse, s'entourant des couvertures, tandis qu'elle perdait totalement le contrôle de sa magie, dans un acte irraisonné et instinctif. Pour un peu, et on aurait pu croire à cet instant qu'elle tenait de la Reine Edwina, à laisser ainsi s'envoler ses pouvoirs, comme des moineaux apeurés. Le temps changea soudain dans la pièce, laissant la place à un nuage de pluie qui s'en prit à l'Orisha exclusivement, tandis qu'une tornade ravageait les lieux. Heureusement, elle n'était pas assez puissante pour détruire les murs et s'attaquer au reste de la bâtisse. Déjà que là, ils risquaient de sacrées remontrances de la part des propriétaires, alors que ça ne concernait qu'une seule pièce. Qu'est ce que cela aurait été si ça avait touché tout le bâtiment ? Raeden avait rentré la tête dans les épaules et était resté devant le fenêtre pendant ce bref instant, gardant son sang froid, se disant qu'il était préférable qu'aucun objet ne s'envole dehors au risque de tomber sur un pauvre hère en vadrouille.

Finalement, la situation se calma et tout retomba pêle-mêle autour d'eux. Une tête à la chevelure bleue s'extirpa de derrière une armoire, demandant si tout le monde allait bien. Le Bélua épousseta les copeaux de quelques meubles qu'il avait brisé par inadvertance en se protégeant avant de venir redresser là-dite armoire et d'aider sa fille à se remettre debout.


Ca va pour ma part et je crois qu'Ethan va bien aussi même s'il va avoir besoin de serviette pour s'essuyer après la douche que tu viens de lui faire prendre.

Son regard balaya la salle avant de revenir se poser sur Yulenka.

Bon, on va avoir du boulot pour tout remettre en place. Je te propose un deal … La prochaine fois, je me retiens de jouer les pères surprotecteur quant on te proposera un massage et toi, tu éviteras d'à moitié détruire la chambre, d'accord ?

Il esquissa un sourire. Le premier depuis qu'il était rentré dans la pièce. Évidemment, il ne disait pas cela méchamment. Il tentait juste de dédramatiser un peu la situation.

Aller … On va commencer un peu à tenter de ranger pendant que tu te rhabilles, d'accord ? Comme ça, tu pourras passer les serviettes à ton aimable masseur avant qu'il n'attrape froid.

860 mots
Défi réalisé : ○ Faire un compromis avec un PJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 23 Oct 2016, 01:18


Retournement de situation express, un orisha détrempé, une vampire couverte d'un drap, un bélua garni de copeaux de bois et une chambre aux allures de catastrophe. Voilà comment pouvait se résumer la situation actuelle, ne pouvant que provoquer un embarras majeur pour Ethan qui est responsable de remettre les lieux en bon état pour son départ. Il bénissait que la nuit soit bien installée et l'auberge dans une ambiance très festive au rez-de-chaussé si l'on en jugeait les rires et cris des ivrognes. Le bruit de la vague de meuble ayant été couvert par le brouhaha des raconteurs et leurs supporteurs. Les yeux de l'orisha se posant sur la vampire qui surgissait de derrière une armoire, répondant à sa question d'une hochement de tête affirmatif et confirmer par Raeden qui était en mesure de voir le résultats de cette explosion de magie plus qu'imprévue. Son seul souvenir était celui d'un cri, d'un mouvement puis la tempête, tout était arrivé si vite qu'il n'arrivait que peu à se décrire l'enchaînement dans sa tête. Ne pouvant qu'approuver les propos de l'ours, ne pouvant s'empêcher un bref sourire en coin à cette attitude moins protectrice qu'il appliquerait. Aucun doute que la demoiselle à la crinière bleutée en serait ravie de ne pas avoir à jouer les évadés pour se retrouver en toute tranquillité. Ethan attrapant la serviette que lui tendit Yulenka après avoir passé à côté de lui pour atteindre l'endroit où était à l'origine ses vêtements afin qu'elle puisse se vêtir, réussissant à les trouver bien qu'un peu plus loin que prévu et surtout le pliage délicat qu'elle en avait fait n'était plus. L'orisha s'asséchant au mieux, cherchant à son tour des vêtements secs à enfiler à l'abri des regards.

Le trio fin prêt à remettre de l'ordre, ce fut un usage de magie et d'huile de bras pour redonner une apparence plus décente à l'endroit. Bien que les meubles et bibelots reprenait leurs places en fonction de la mémoire de l'un et l'autre, il n'en restait pas moins que les dégâts était aisément perceptible. Une poignée par ici, un devant de tiroir par là, une patte plus courte sur un meuble, panoplie de nouveaux défauts qui risquait de lui coûter une petite fortune au moment de régler la note. Le petit déjeuner avait intérêt à être bon pour faire passer l'ardoise plus aisément si elle se retrouvait à être salé.
- Tu es une vraie tempête dans une chambre Yulenka. Une chance qu'il y a eu un peu de retenue sans quoi tout l'endroit y passait.
Ethan ne put s'empêcher de rire, ne pouvant tenir rigueur à la vampire pour ce qui c'est passé. Après tout c'était la faute de cet individu qui ne savait pas mourir en silence. Il espérait que la côté brusque des mouvements qu'elle avait fait pour quitter le lit n'avait pas ruiné le massage si assidûment appliqué. Voyant que la chambre était dans un état qui n'inspirait pas encore l'apparence d'origine, il se mit à chercher son sac pour en sortir un bout de papier et un crayon bien spécial. Griffonnant brièvement des idées bien précises, il en appelait à la magie des mots, ainsi dès qu'il eut poser le point final à sa petite phrase, chaque items endommagés retrouva son aspect d'origine. L'orisha ayant simplement indiqué que la chambre devait retrouver son état d'origine lorsque le duo était entré dans la pièce quelques heures auparavant.  Changement qui lui semblait beaucoup plus simple et moins dangereux une fois tout en place que si le bordel était encore présent. Évitez des meubles qui volent sans en avoir le contrôle était juste un peu moins suicidaire que d'essayer de courtiser la fille d'un ours devant ses yeux.

- En espérant que cette période de massage ne vous a pas semblé trop longue Raeden le veilleur ?
Ethan s'approchant pour lui tendre la main en guise de salutation tandis qu'il comptait finalement profiter de l'air frais de la nuit et du ciel étoilé pour se rendre vers une nouvelle destination. Se dirigeant ensuite vers la vampiresse.
- Toute mes excuses pour cet accident, cette première rencontre aura été mouvementée mais aura été profitable pour votre corps et votre esprit. Au plaisir d'une prochaine rencontre.
Il lui tendit les bras pour une accolade sans faire preuve d'insistance en guise de salutation de départ. Écoutant les dernières paroles de la fille et de son père à son attention, si il y avait puis attrapa ses effets afin de quitter la ville et ses tumultes.

803mots
Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Détente et imprévu [PV Yulenka & Raeden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une araignée au plafond (Q: Hayina/Raeden)
» Renouveau pv : Raeden
» Qui es-tu pour moi ? (Raeden)
» Bagarre céleste ! [Pv Raeden]
» La naissance de la Folie [Pv Raeden]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-