-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Rp pour tous] L'avènement du Printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 14 Jan 2016, 14:36

Comment s’ennuyer ferme en trois leçons ? Suivre les prémonitions d’un compagnon aussi perspicace qu’une huitre, se rendre là où l’ambiance est loin d’être aussi intuitive que celles qu’ils programmaient en enfer et espérer jouir d’une quelconque forme de plaisir perdu au milieu du bonheur. Sa prédiction avait été vérifiée. À quelques exceptions près, ce phénomène était typiquement prédisposé à ceux qu’on appelait les gentils. En humant l’air autour de lui, il était convaincu d’être le seul démon -son ami à part- présent en ce lieu. Les autres maléfiques se comptaient sur le doigt de la main. Et encore. Ils étaient probablement plus intègres que véritables apologistes du mal. Non seulement il ne trouvait pas satisfaction, mais en plus Virion le surveillait comme s’il était un petit enfant. Il n’avait cure de ses sales conseils qui ne s’appliquaient pas aux personnes de son rang. Aussi noble et sage qu’il pouvait l’être, il l’empêchait simplement de s’amuser davantage. À chaque fois qu’il tournait la tête, il ne voyait que ces elfes et ces anges en train de se lancer dans la surveillance. Ils étaient bien trop nombreux pour prendre à tâche de quelque chose d’aussi imprudent que ce qu’il avait en tête. C’est comme s’il s’était jeté dans la gueule d’une énorme créature et qu’il était incapable de lui disloquer la mandibule pour s’en sortir. Dommage qu’il n’ait pas été un peu plus borné, ou sinon il aurait foncé dans le tas comme un aliéné. Enrageant littéralement contre lui-même, le démon souffla un bon coup avant de se diriger vers un enfant qui avait croisé son regard.

En seulement quelques secondes, il échappa à Virion. Cependant, ce dernier le rattrapa très vite, affolé par la simple idéation de ce qu’il pouvait perpétrer. « Tu as très certainement un vœu très cher que tu voudrais voir se réaliser n’est-ce pas ? » l’archer le tira par le pan de sa manche à plusieurs reprises en brassant la tête de droite à gauche pour un minimum de vigilance. « Maître, ce n’est ni l’endroit ni le moment pour vos manigances. » Toutefois, le démon ne l’entendait pas de cette oreille. Accablé par les sermons de son camarade, il le toisa du regard, la mâchoire serrée. « Oï, camarade. Je t’apprécie, tu sais. » Zane faisait désormais face à son homologue. L’expression de son visage était erronément complaisante, ce qui avait tout de suite prémuni son majordome qui était complètement conscient de l’état de l’animal. D’un mouvement de recul, il étala ses bras en avant pour l’inciter à ne pas en faire davantage, mais c’était trop tard. Virion fut expulsé avec une facilité déconcertante vers l’avant jusqu’à ce qu’il soit galamment interrompu par un grand végétal se situant sur le passage, près de l’emplacement de quelques musiciens qui composaient un morceau en groupe. En les voyant ainsi, le diable s'orienta d’ailleurs vers eux sans même prendre en considération l’état de son compagnon à demi comateux. Du sang s’extrayait de ses blessures en quantités réduites. Un jeune musicien lui céda volontiers sa place lorsqu’il le lui réclama. Prenant possession du Luth, l’homme s’essaya ainsi à une mélodie qu’il avait entendue lors de ses voyages. Son talent pour les arts sonores était proche de zéro pour ne pas dire nul, c’est pourquoi sa symphonie était très discutable. D’un autre côté, c’est tout ce qui était susceptible de le détendre pour l’instant. À défaut de trouver mieux, l’art de la musique pouvait lui apporter quelques réponses.


Post II + nombre post:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 15 Jan 2016, 00:44

Edwina était étrangement sonnée. La surface sur laquelle elle avait atterri était douce mais bel et bien vivante. Elle n'eut pas trop le temps d'analyser la situation et sans doute valait-il mieux car elle aurait assurément fait une crise de panique. Au lieu de cela, entre ses cheveux emmêlés, elle vit une main s'approcher d'elle. Cette main, bien entendu, appartenait à quelqu'un et quand elle vit qu'il s'agissait d'un homme, elle eut un petit mouvement imperceptible de recul. Le fait est que cela aurait été idiot de sa part de refuser l'aide que l'on voulait bien lui offrir. Elle prit donc le parti de se laisser faire, se disant que cela ne serait qu'un mauvais moment à passer. Le contact l'effrayait, les hommes l'effrayaient. Silencieuse, elle aurait sans doute garder son calme si l'inconnu n'avait pas touché son dos. Ce ne fut pas tant ça le problème, mais plus la réaction de l'homme. Fixant le visage écarlate de ce dernier, son propre visage se teinta de la couleur des coquelicots et elle se mit à bafouiller également des choses incompréhensibles, reculant un peu plus vers l'ours. L'on pouvait entendre émerger de son langage quelques « je » et « désolée » qui venait ponctuer un brouhaha de bégaiements. Comment avait-elle pu oublier de fermer sa robe ? C'était bien la première fois qu'une telle chose lui arrivait. Elle avait tellement honte de sa poitrine qu'elle la maintenait serrée dans des bandages qui parfois l'étouffaient presque. Comment avait-elle pu oublier de les mettre ? Gênée, elle baissa les yeux, acceptant la cape avant de placer ses bras en croix sur son buste. La position était légèrement étrange mais elle ne voulait pas qu'ils voient l'horreur. « Me... merci... ». La situation était étrange car, en règle générale, elle rougissait toujours la première. Enfin, pas exactement, en règle générale, elle était surtout la seule à rougir. Ne sachant que faire, un nouvel événement lui épargna la peine d'avoir à initier une conversation. Elle était très mauvaise pour ça et, à vrai dire, elle était encore troublée à cause de son expérience. En plus de cela, ses ailes étaient encore présentes et le moindre mouvement pourrait les réactiver.

Se concentrant sur les nouvelles arrivantes, elle fut encore plus troublée par la présence d'une femme qui semblait être un animal. Une Bélua, à n'en pas douter. L'autre était de race inconnue. A vrai dire, Edwina ne faisait pas réellement attention à ce genre de détails en temps normal mais, devant les émotions qui l'avaient envahi, elle ne pouvait que se raccrocher à d'autres événements. Évitant un peu Andrzej du regard, comme si elle avait peur de lui parler, elle se concentra un moment sur les autres protagonistes, se rendant enfin compte de la présence manifeste d'un ours blanc à côté d'elle. Elle n'avait, jusqu'ici, pas fait attention à la truffe qui s'était posée sur sa hanche. Sursautant, elle fit un mouvement un peu trop brusque pour ses ailes qui la collèrent dans les bras de son « sauveur ». Voulant se reculer, elle se retrouva par terre, les fesses sur le sol, là encore à cause de l'intervention de ces deux nouveaux membres, plus encombrants qu'autre chose. L'ours avait roulé à peu près dans le même temps. Edwina ouvrit deux grands yeux en apercevant un enfant. Décidément, il y avait trop de monde pour elle, elle ne savait plus comment faire. Partagée entre un embarra de plus en plus prononcé et quelques parties de son corps douloureuses, elle se demanda s'il ne valait mieux pas qu'elle reste là. Assise, elle risquait de faire moins de dégâts. En y réfléchissant, elle était certaine que c'était son maître des potions qui avait raté celle qu'il lui avait fourni. Comment avait-il pu lui faire pousser des ailes ? Baladant son doigts sur le sol, elle ne savait plus quoi faire. Elle avait eu peur de l'ours mais, visiblement, il était aussi inoffensif qu'un chaton. Elle fit la moue, se disant qu'elle était bien pitoyable, très loin de ce que l'on pouvait bien s'imaginer d'elle à travers le monde. Elle finit par imiter l'animal, se laissant tomber totalement par terre. De là, elle pouvait voir le ciel, tâché de petits ronds noirs. Elle ferma les yeux un moment, essayant de mettre de la suite dans ses idées. Elle avait vraiment envie de disparaître. Elle était tellement émue qu'elle commença à se sentir mal, se disant que les petits points noirs étaient tout sauf normaux. Blanche comme un linge, elle finit par s'évanouir, ce qui ne se vit pas tant que ça d'ailleurs en vue de sa position déjà allongée.

765 mots

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 15 Jan 2016, 11:14


L'avènement du Printemps
Rp pour Tous


L'Elfe de Jade fixait l'assemblée, un poil sur les nerfs. Malgré le fait que les événements se déroulaient sans encombres, il ne pouvait s'empêcher de penser que certains voudraient mettre leur grain de sel dans la fête. Que tous n'étaient pas venus pour se recueillir et faire table rase des catastrophes ayant ravagé leurs terres. Fort heureusement, le peuple sylvestre avait été épargné par la grâce des Aetheris, et il leur en était grandement reconnaissant. Seulement, l'on ne pouvait pas se permettre de ne pas faire preuve de vigilance. Ainsi, si la majorité des elfes présents paraissaient se détendre et profiter de la fête, certains gardaient sous leurs habits et dans leurs sacoches des manières de mettre à mal le premier qui viendrait à faire le mariole. C'était une cérémonie sérieuse. Il ne s'agissait pas seulement d'aller cueillir des fleurs dans les champs et de s'amuser. Le renouveau du printemps permettait aux Faes de naître, ainsi il n'était pas anodin et ne pouvait être massacré de la sorte. Une pensée vers le dernier avènement le fit quelque peu tressaillir, avant qu'il ne secoue la tête pour s'en sortir ces idées morbides. Leur nouvelle reine, leurs nouvelles terres.. Que de bonnes choses qui leur servirait de défenses. Il ne doutait point. Un sourire arqua ses lèvres alors qu'il se rapprochait doucement du centre de la Fête. Les premières annonces pouvaient commencer. Pendant ce temps, l'un des siens se dirigea vers un duo où une bagarre venait de commencer, seulement l'un des protagonistes venait de lui filer entre les doigts. Il s'intéressa alors à celui restant. « Vous allez bien, monsieur ? Vous avez besoin d'aide ? Cet homme vous importunerait-il ? ».

« Mesdames et Messieurs ! ». Il s'inclina poliment, alors encadré de quatre Haut-Elfes de sa famille. « Je vous remercie d'être venu si nombreux célébrer l'avènement du printemps à nos côtés. C'est un événement de grande importance, mais je sais que vous ne l'ignorez point. ». Il ouvrit les bras, éclatant de prestance. « Cependant, comme nous savons pertinemment que cela concerne plus précisément nos peuples, nous avons décidé de ne pas vous laisser vous ennuyer et chercher de quoi faire dans votre coin. ». Il les accompagnerait. Il ne les laisserait pas dans le brouillard, bien que certains aimaient vagabonder sans but. Levant la main vers une colline quelque peu surelevée, il salua les Faes qui s'y trouvaient. « Un spectacle féerique va avoir lieu à cet endroit. Je vous invite donc à vous y rendre si vous désirez observer leur magie de plus près. C'est une chance, une opportunité à ne pas manquer. ». Il joignit ses mains, alors conscient que tous ne raffolaient pas de ce peuple vivant aux cascades cristallines. « Si cela venait à ne pas vous émoustiller, nous avons mis en place des concours sur ce côté de la plaine. Vous pourrez donc montrer vos talents de danseur, de chanteur, ou bien encore apprendre à  tirer à l'arc dans la plus grande sécurité. ». Tout était surveillé. Rien ne pouvait arriver, et dans le cas ou l'impossible se produirait, leur Reine se trouvait sur les lieux, plus puissante que jamais et prête à en découdre. « Un concours de talent divers et variés prendra place également, mais à l'exact opposé des premiers. Il sera totalement libre et la magie elfique sera à votre service pour créer une atmosphère si vous n'en avez pas les capacités et que vous en éprouvez le besoin. ». Il se recula ensuite quelque peu, faisant signe à la Fae de les rejoindre, surveillant du coin de l'oeil ce que les autres faisaient. La cérémonie ne tarderait plus maintenant.

« Est-ce que.. est-ce que ça va ? ». La jeune femme aux cheveux roses s'avança, timidement. Elle tremblait, presque. Ce n'était pas la première fois que quelqu'un s'évanouissait devant ses yeux, tout du moins restait allongée sans réagir au monde qui l'entourait, mais elle restait stupéfaite par ce genre de réaction. Après tout, elle n'était pas des plus sensibles, donc cela lui paraissait aberrant mais ne l'empêchait pas de s'occuper des blessés. Si elle piquait seulement un somme, alors elle n'aurait pas l'air sotte avec ses questions, tiens. Avec douceur, elle prit sa main. « Vous m'entendez, mademoiselle ? Si oui, serrez-moi la main. ». Et au moment ou elle redressa la tête pour voir si des proches se trouvaient non loin d'elle pour en prendre soin, elle ne put que constater la présence d'un ours blanc. Écarquillant les yeux, elle approcha doucement sa main libre de son museau. « Heum.. Tu sais parler peut-être ? ». Riant timidement, elle s'efforça de garder son calme. Ce n'était pas un animal parmi tant d'autres qui allait la terroriser..

Déroulement
du RP


Comme vous avez pu le voir, il y a du mouvement \o/
Un spectacle féerique est organisé comme je l'ai dit plus tôt, plus dans les hauteurs. Vous pouvez vous y rendre et même participer si vous êtes une Fae (envoyez moi un MP si c'est le cas, comme Etincelle l'a fait. Au cas où, je le précise, c'est bien à toi qu'Hysariel fait signe à la fin !)

Aussi, des concours sont organisés un peu partout. De la danse, du chant, de la musique, tous types d'art comme de la peinture, du tir à l'arc mais aussi, je pense à tous ceux qui ne sont pas concernés par ce genre d'activités artistiques et qui veulent montrer un peu ce qu'ils savent faire, un concours de talent totalement libre est sur le côté opposé de la plaine. Vous pouvez vous y rendre également.

Il y a des Elfes partout qui, s'ils ont l'air de s'amuser, vous surveillent les enfants et sont prêts à réagir. Donc évitez de trop faire les marioles sinon je vous MANGE (non je rigole, ça met un peu de piment fufufu, tant que vous ne tuez personne et ne causez pas trop de grabuges ça va. Enfin je verrais. Si ça va pas je vous mange de toute façon je vous ai dit 8D)

Nereth (image ici, description d'Earudien pour plus d'infos) vient voir le compagnon de Zane pour s'assurer qu'il va bien et Tauriel (image ici, description d'Earudien pour plus d'infos) file s'occuper d'Edwina vu que la madame est tombée dans les pommes. Elle s'aperçoit par la même occasion de la présence d'un ours polaire et s'en étonne.

Pour toutes questions comme d'habitude, me MP !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 15 Jan 2016, 16:18

Un faible soupir passa les lèvres du chaman. La foule environnante ne lui permettra jamais de retrouver son fils, surtout en sachant à quel point il pouvait se montrer turbulent. Mais d'un autre côté, l'événement semblait bien se passer, il n'y avait pas de danger imminent en vue et l'endroit était surveillé. Donc il n'avait pas de raison de se faire du soucis. L'enfant devait bien apprendre à se débrouiller seul de temps en temps non ? A quoi bon devenir paranoïaque ? Fermant les yeux, Devaraj choisit de ne pas s'embêter et de profiter lui aussi de la fête. Après avoir entendu qu'il y avait toute sorte de concours organisés tout autour, il était de plus quasiment persuadé de pouvoir retrouver Lullu au stand de tir à l'arc. C'était même une certitude, connaissant la passion du petit pour le combat à distance.

Alors qu'il visitait les lieux, Devaraj se retrouva devant un endroit où l'on pouvait faire de la peinture corporelle. Lui même déjà recouvert de symboles rouges et noirs de la tête aux pieds, il s'accroupit auprès des différents participants et se retrouva aussitôt interpellé par une jeune inconnue. "Barbouiller ? Vraiment ? Faites attention à ne pas recouvrir mes propres peintures. Elles sont importantes." Haussant un sourcil, il se laissa néanmoins faire sans rechigner, souriant étrangement. Cela l'occupa cinq minutes. Mais il constata bien rapidement que cela lui déplaisait d'utiliser la peinture sans but précis. C'était comme bafouer ses propres convictions. Pour s'amuser ou pour faire joli étaient loin d'être des buts suffisants pour égaler les raisons religieuses qui poussaient les chamans à se peinturlurer le corps. Se sentant un peu dégoûté, Devaraj finit par se relever. Il salua poliment la jeune femme présente et s'enfuit rapidement loin du stand. Il s'éloigna un peu des festivités.

Calé contre un arbre, le chaman observait les invités danser et chanter. Plus loin il se trouvait de la foule, mieux c'était. Il avait toujours préféré observer au lieu de participer, c'était plus instructif. L'ambiance était certes joyeuse et la musique entraînante, mais il fut obligé de constater que cela ne l'atteignait pas, ou plus. Il ne s'imaginait pas danser sur d'autres rythmes que des tambours et mélodies tribales, ni chanter d'autres paroles que des prières ou des rituels. Il ne se voyait pas fêter quelque chose sans d'autres chamans à ses côtés. Il ne comprenait pas le sens de cet événement. C'était sa curiosité qui l'avait poussé à venir, mais il se retrouvait devant une réalité bien effrayante. Assit dans son coin d'herbe, le chaman se sentait simplement... seul. Depuis quand était-il devenu si étranger aux autres races ? Pourtant, il appréciait les elfes et les fae pour leur proximité commune avec la nature, même s'il ne connaissait pas bien leurs cultures. Dans ce cas, pourquoi n'arrivait-il simplement pas à goûter au plaisir de l’Avènement que tout le monde semblait si bien partager ? Consterné, il posa un coude sur son genoux et sa tête dans sa main.

Pendant ce temps, Lullu gambadait à cœur joie un peu partout. Il s'amusa quelques minutes avec d'autres enfants présents, mais dès que le monsieur eut parlé de tir à l'arc, sa seule préoccupation fut de trouver le stand. Tout essoufflé, il finit enfin par reconnaître un espace avec des cibles vers la gauche. Une fois qu'il fut devant, il prit son arc dans sa main et se planta devant un des adultes présents, ne perdant pas une seconde. "Monsieur ! Je peux m'entraîner ? " demanda-t-il alors, les yeux brillants.


Post 1
Mots : 621
Devaraj arrive, il joue un peu avec Javaah pis il s'éloigne, il se plante contre un arbre et il déprime xD Il est abordable ~
Lullu va à l'endroit où on peut faire du tir à l'arc et demande à un monsieur s'il peut tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 16 Jan 2016, 04:06

Un petit sourire apparut sur les traits de Mitsuko. Pour une fois qu'elle rencontrait quelque de sensé. Oh bien entendu, elle n'allait pas jeter la pierre. Elle aurait pu mais elle savait mieux que quiconque que, devant l'adversité, le monde ne trouvait bien souvent d'autres réponses que celle de festoyer. C'était un bien dans le mal, un moyen d'oublier, de célébrer malgré tout. Les plus intelligents devaient savoir que les choses allaient se dégrader. Cette fois, ce ne serait pas la folie d'un Roi qui s’abattrait mais une réelle bataille. Elle même ignorait ce qu'il en serait, l'avenir n'avait jamais été aussi flou. Pourtant, elle n'avait pas peur, elle se sentait comme excitée. Disparaître ne l'effrayait plus, elle avait depuis longtemps passé ce stade et c'était déjà fait la réflexion que le monde aurait sans doute été bien plus calme si elle était morte dans sa jeunesse. Il ne servait à rien d'être modeste car un historien averti, de ceux qui ne s'arrêtait pas qu'aux apparences, pourrait voir, à force d'acharnement, son nom trôner partout, entre les lignes des grandes conquêtes, entre les lignes des plus effroyables guerres. Cela dit, elle le promettait, elle n'avait rien à voir avec les derniers événements. C'était d'ailleurs un indice qui indiquait qu'elle avait perdu la main, à force de s'apitoyer sur son sort, à force de ne penser qu'à son mari. Mais elle n'était plus cette femme hésitante et pitoyable. Le monde lui appartenait, son orgueil lui avait toujours fait croire, et elle comptait bien rattraper le temps perdu. Quoi qu'il en soit, orgueil ou non, il faudrait être fou pour oser la contredire. Le dernier qui avait essayé de l'accablé avait eu de la chance d'être son fils, sinon, il aurait certainement finis en charpie. « Oh j'aimerai beaucoup créer le chaos ici et là, c'est vrai. Cela dit, la nature m'inspire assez pour que je laisse aux Elfes, aux Faes et aux invités leurs espoirs, aussi ridicules soient-ils. ». Elle rit, mauvaise. Malgré ses dires, elle aimait réellement la nature. Il valait mieux ne pas l'outrager en sa présence d'ailleurs. Si elle n'avait eu aucun scrupule par le passé à torturer des êtres pour des expériences scientifiques douteuses – et aussi pour son bon plaisir, il fallait l'avouer – elle n'avait jamais fait le moindre mal aux plantes et aux animaux. De toute façon, ce qui l'intéressait, c'était plus de détruire psychologiquement ceux qui croisaient sa route au mauvais moment.

« Vous m'intéressez néanmoins. Vous semblez bien plus conscient de la situation que la plupart des êtres qui se trouvent autour de nous. Pourtant, il ne me semble pas que votre nom soit connu. Quel gâchis... ». Elle s'arrêta, le regardant tout en jetant un petit coup d’œil à l'animal qui avait bondi sur lui. « Oh... intéressant. Me serai-je fourvoyée ? Moi qui pensais que vous n'étiez qu'un anonyme comme les autres. Le sang de la puissance coule pourtant en vous. Dommage qu'il ne s'agisse guère du mien... ». Mitsuko avait fait beaucoup de recherches sur la génétique et, à vrai dire, elle avait sans doute manqué légèrement de jugement en oubliant certains hommes dans son équation. Néanmoins, rien n'était perdu pour autant. Cocoon était un homme marié à présent mais elle avait le pressentiment que sa vie n'était plus aussi excitante qu'auparavant. Peut-être pourrait-elle lui proposer un marché ? Elle y réfléchirait à une autre occasion, sinon, elle risquait de se perdre des jours dans le temps, ce temps agaçant qu'elle n'arrivait que très peu à maîtriser dès qu'elle songeait à quelque chose. « Quoi qu'il en soit, comme je le disais, votre réflexion éveille chez moi la curiosité. C'est assez rare pour ne rien vous cacher. Le dernier homme qui m'a rendu curieuse m'a épousé. Je le plains encore. ». Elle rit, pensant que si elle maltraitait légèrement Zéleph, il n'en sortirait que plus fort. Peut-être même assez pour qu'elle consente à se tenir de nouveau à ses côtés. Quelle femme cruelle elle était de rejeter la faiblesse. Cela dit, elle était à peu près certaine que la fin de cette histoire ne l'arrangerait pas. Séléna avait beau partager son âme, être elle, elles demeuraient distinctes. « J'aimerai beaucoup entendre ce que vous avez à dire sur la situation qui se profile à l'horizon. ». Elle s'interrompit quand un Elfe entama une présentation des activités puis, une fois qu'il eut finis, elle demanda : « Alors, quelque chose vous plaît ? J'avoue que j'ai déjà un peu tout tester dans mon existence. Je m'adapterai à votre désir. ».

759 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 16 Jan 2016, 08:09







Son rire est pareil à une douce mélodie même si dans le cas présent, il m'évoque les ennemis dont ma mère me parlais souvent enfant, ignorant que dans ma curiosité, j'ai parfois envie de caresser du bout des doigts leurs monde. Car s'il y a une chose pour laquelle ma mère est une extrémiste, c'est le sujet si particulier des Sorciers. Pour elle tout ce qui s'approche de près où de loin à leur magie est un outrage à la vie. Si bien que le premier venu qui contrôle les morts, sorcier où non, elle le feraient enfermer pour des siècles et des siècles. Fort heureusement, elle n'en a pas le pouvoir et mieux, elle ignore que je m'intéresse parfois à certaines magie opposé à la mienne. Je suis interpelé par la suite, moi, je l'intéresse ? C'est une grande première, habituellement soit on m'ignore, sois on me déteste et plus rarement, on me supporte. La seule créature qui ai vraiment un attachement pour moi depuis que j'ai quitté mon nid familial, c'est cette stupide boule de poil qui habituellement accompagne Elune mais qui aujourd'hui a du penser que je serai de bien meilleur compagnie. Néanmoins, j'ai à peine le temps de songer à cela que la femme enchaine et je croise les bras, sans vraiment comprendre. Elle ne parle surement pas du sang de ma génitrice en tout cas car ma mère à beau être magicienne, elle est loin des puissants de ce monde. Peut-être fait elle allusion à mon père mais j'ignore tout de lui, en dehors de son nom et si j'ai bel et bien une piste à ce sujet, ça me semble quelque peu invraisemblable que ce soit cet homme là. Malgré tout, cette seule remarque éveil chez moi un profond intérêt sur mon interlocutrice. Elle semble faire partie de ses femmes dont le charme est un aimant alors que les mots ressemble davantage à du poison. Le genre de femme qui présente souvent un semblant d'intérêt pour moi.

Lorsqu'elle me parle de son mari, j'ai l'impression de confirmer mon intuition mais je réalise aussi qu'elle se joue peut-être de moi en racontant tout cela et que, comme le derniers des idiots, je suis prêt à plongé tête baisser dans ses dires. elle doit enjoliver les choses, enfin même si dans le cas présent, le tableau semble plutôt noircir. En fait, elle me rend quelques peu confus tant et si bien que je ne sais plus trop quoi penser d'elle. Je ne sais quoi répondre à tout ce qu'elle prononce et je reste silencieux, sans doute un peu perdu à l'idée qu'elle sait surement mieux que moi quel sang coule dans mes veines. Reste à savoir comment cela est possible mais je m'étonne de peu de chose sur ce point à vrai dire. J'ai déjà rencontrer de nombreuses personnes sur ses terres et si j'ai pu faire un constat c'est que bien souvent, les gens me dépassent, et de loin, en connaissance. De la même façon que très rapidement j'ai compris la seule vérité possible, les fêtes et autres bon moment cache tout le temps quelques chose de plus sombre. La cérémonie du feu chez les magicien ? La mort. Oh certes, les familles sont tristes mais pour les autres, c'est rendre hommage. Pour moi, c'est une mascarade, on devrait plutôt saluer les gens de leur vivants plutôt que dans leurs morts. Après tout, une fois de l'autre côté, l'on est plus rien. Une elfe prend parole et j'écoute d'une oreille un peu distraite, pris aux pièges de mes propres pensées qui, à tout dire, tourne légèrement en rond pour revenir sur la femme. Mais qu'elle âge à t-elle réellement ? Seul le silence répond à cela et j'observe d'un œil ce qu'il se passe.

- A vrai dire il n'y a rien ici qui m'attire vraiment. Peut-être le tir à l'arc pour la seule raison que, si j'en avais la puissance, j'aurai changer les flèches en neige afin de rappeler que le froid du danger flotte toujours. Vous disiez vouloir en savoir davantage sur ce que je pense de la situation. Hé bien je pense simplement que Delta devrais être la préoccupation de tout un chacun. Il menace d'un peu trop près les Aetheri et même si ma foi est ... Particulière, je pense que ce bouffon ferait mieux de les laisser là où il sont.

Je soupir, je crois ne jamais avoir fais, de ma vie, phrase aussi longue. Delta, oui, j'étais là à la coupe des nations quand il est venu polluer par sa seule présence les lieux en annonçant une chose abominable. Certes, je ne passe pas mon temps à prier les Aetheri pour ci où ça comme le font Elune et Lindsey mais ce sont eux qui régissent le monde non ? Ils sont tout autant les symboles de bien des pensées. Tel Suris qui veille à ce que le monde ne plonge pas dans un vaste désarrois. Les elfes et les faes devraient d'ailleurs le remercier car c'est lui qui leur permet cette fête qui apporte un peu de joie et d'espoir. L'espoir que le printemps reviens, que de nouvelles faes vont naître et j'en passe et des meilleurs. Je finis par rivé mes yeux sur elle, l'aimant de mon attention en ce lieu. Bien plus attirante que toute la fête alentour.
943 mots

Code by Cocoon pour YY


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Ezechyel
~ Ygdraë ~ Niveau IV ~

~ Ygdraë ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 838
◈ YinYanisé(e) le : 27/08/2014
◈ Âme(s) Soeur(s) : Mircella Rumblee
◈ Activité : Stratège
Ezechyel
Sam 16 Jan 2016, 18:29

Mon sourire s’élargit légèrement lorsque les premiers mots de la jeune femme aux cheveux noirs  finirent par franchir ses lèvres, inspirant doucement pour chasser les dernières traces de nervosité qui persistaient. « Ne vous en faites pas ça, il s’en remettra. » C’était Chayns après tout : en ce moment même, il devait déjà être sur la piste d’une autre cible, mais je faisais entièrement confiance à Finn pour qu’il parvienne à le remettre à sa place au cas où il dépasserait encore les limites, ressentant toutefois une pointe de culpabilité pour lui avoir tout placé sur les épaules. « Enchanté également Nixy. », lançai-je en m’inclinant poliment. Puis, je me tournai vers la Fae qui l’accompagnait, faisant preuve des mêmes politesses. « Je suis heureux de vous rencontrer aussi. » Mon angoisse semblait presque s’être totalement dissipée à présent, touché par le ton jovial de mes interlocutrices, malgré que – inconsciemment – je gardais un œil aux aguets. « Ça fait plaisir à entendre.» Ce n’était que le commencement des festivités, mais j’étais aussi impressionné par ce que je voyais maintenant, heureux que tous ces préparatifs, ces efforts qui avaient été déployé, aient été à la hauteur de nos attentes. C’était merveilleux. « S’il y a des choses que vous tenez à savoir sur mon peuple, n’hésitez pas à demander. Je me ferais un plaisir de vous répondre. » Il y avait tant à dire sur notre peuple et m’apercevoir que quelqu’un s’en intéressait sincèrement me faisait sourire. La curiosité de Nixy me plaisait et, dans un sens, me rappelait étrangement la mienne, avec ce besoin presque maladif de connaissance qui m’habitait à vouloir combler les trous que les données inconnues qui existent en ce monde laissaient derrières elles.

Mon cœur s’était mis à battre de plus en plus vite, grisé par ces pensées qui s’entremêlaient au fond de mon crâne, avant que je manque un battement lorsque les mots de la jeune femme touchèrent mes tympans. Elle connaissait… l’Elfe Éternelle? Sans me laisser le temps d’articuler un mot, Nixy m’entraîna un peu plus loin aux pas de course, les doigts serrés autour de mon poignet, alors que mes yeux, se plantant sur la silhouette qui se rapprochait, ne voulaient plus s’en détacher. Je croisai les iris verts de Mircella, sentant un frisson où se mêlaient la joie, le plaisir et l’envie descendre sur la courbe de mon dos. Si le rythme de mon cœur s’était brusquement accéléré un peu plus tôt, ce n’était pourtant rien comparé à ses tambourinements fous à présent, semblant vouloir s’arracher de ma cage thoracique. Une vague de millier d’émotions m’attaquait sauvagement, incontrôlable, agréable, coinçant les mots que je désirais prononcer au fond de ma gorge, entrouvrant les lèvres alors qu’aucun son sortait. Les secondes qui s’écoulaient paraissaient durer une éternité au fur et à mesure que je me perdais dans mes sentiments, dans ses yeux que je refusais de lâcher. Je déglutis avant de parvenir à murmurer des mots. « Tu m’as manqué aussi. » Malgré mon visage qui se voulait imperturbable, ma voix tremblante me trahissait, perturbant mon masque de sérénité. Je tressaillis légèrement lorsque ses doigts s’enlacèrent dans les miens, les serrant plus forts comme si j’essayais de me prouver que ce contact était réel, souriant de bonheur quand je sentis leur chaleur se répandre dans mon corps telle une caresse apaisante. « Nous venons tout juste de se rencontrer. », parvins-je à expliquer en tentant du mieux que je pouvais de camoufler les tremblements de ma voix. Je perdais tout contrôle à chaque fois qu’elle était à mes côtés. « Ça fait longtemps n’est-ce pas? » Beaucoup trop longtemps pour moi. « Comment ça va? »

À grandes jambées, Finn suivait Chayns sans le quitter des yeux, écartant avec douceur mais fermeté ceux qui lui barrait la route, soufflant de plates excuses sans interrompre ses mouvements. Il serra les dents. Le turbulent – et insupportable – Fae, qui l’avait vu presque courir sur ses talons, avait choisi de reprendre sa forme d’origine pour mieux le semer et à présent, narguait l’Elfe en zigzagant de tous les côtés, lâchant des rires lorsqu’il manquait de perdre pied ou cognait quelqu’un au passage, accélérant de plus en plus sa vitesse de vol. La dernière chose que le jeune homme voulait, s’était de devoir se coller une gardienne. Chayns espérait vraiment que l’Elfe finisse par en avoir marre de jouer au chat et à la souris, mais Finn était tenace. Il refusait de le lâcher, sans aucun doute animé par les paroles d’Ezechyel, restant complètement de marbre face au petit jeu du Fae : si l’homme aux cheveux bleus voulait aller plus vite, Finn irait simplement plus vite aussi, point barre. Mais une main, sortie de la grande piste de danse, l’entraîna brusquement au cœur de gestes enflammés, le freinant abruptement au travers de son avancée. Confus et surpris, l’Elfe se laissa faire pendant quelques instants ou plutôt, jusqu’à ce que celle qui l’avait agrippé se rende compte de son erreur, arrêtant sèchement de bouger tandis que le rouge lui montait rapidement aux joues. La jeune femme rousse se perdit dans une ruée d’excuses, bégayant à plusieurs reprises, horriblement gênée. Finndaäl se sentit aussitôt mal à l’aise, rougissant à son tour comme une tomate. Il baissa les yeux. « N-non, ce n'est pas ça. C-c'est juste que... » L’Elfe jouait distraitement avec ses doigts, gêné, avant de sursauter d’un coup. Chayns!

Il leva brusquement la tête. Évidemment, il s’était volatilisé. Finn serra les poings : il venait d’échoué dans sa tâche qui, pourtant, avait été si simple. Il proféra intérieurement des injures de toutes sortes, avant de se rappeler de la présence de la jeune Orisha qui se tenait en face de lui, la nervosité le rattrapant comme un coup de fouet. Que devait-il faire à présent? Il était toujours en colère contre son échec et lui-même mais, d’un autre côté, il avait franchement envie de profiter des festivités, Fae agaçant ou non. « J-je m’excuse d’avoir gâché votre danse. », s’enquit-il d’un air penaud. Il se souvenait que trop bien de ce sourire qu’elle avait arqué en dansant, se sentant coupable de lui avoir enlevé. « …Je me nomme Finndaäl au fait. » Ses pensées entremêlées lui donnaient l’impression de se perdre au travers de ses propres mots, mais il ignorait simplement quoi faire d'autre, attendant timidement sa réponse.

1 056 mots.

POST II – Résumé: Ezechyel continue de discuter avec Nixy et Mircella. Finn, quant à lui, perd de vue Chayns et parle un peu avec Maeka. Chayns reste toujours abordable. :makmak:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34740-ezechyel-valarunkar
Invité
Invité

avatar
Sam 16 Jan 2016, 21:21


J'étais heureuse d'être ici, à l'avènement du printemps. Surtout que j'étais avec mes deux frères, Axel et Altaïr qui n'était jamais venu. Sierra aussi était comme une folle, elle s'amusait danser encore et encore. Enfin pas maintenant vu qu'elle était assise avec nous, mais elle finit par se relever, elle en avait marre de rester sur place. « Allez ! Venez on va marcher un peu ! Profitons de la fête ! » Elle m'obligea à me lever, je pris rapidement le poignet de mon triplet Altaïr qu lui fit signe à l'élémental du feu de nous suivre. Ma compagne elfique me lâcha pour marcher tout en dansant devant nous, chantonnant au rythme de la musique. Sa joie débordante faisait un peu perdre le contrôle de ses pouvoirs, mais fort heureusement ce n'était pas en mal. Sous chacun de ses pas, un tapis de fleurs aux multiples couleurs s'épanouirent grâce à son pouvoir de l'environnement printanier. « Sierra tu devrais peut être faire attention. » Elle marcha à reculons pour fixer de ses yeux noisettes Axel qui venait de la mettre en garde, en quelque sorte. Mais rapidement, je rétorquais. « Axel, laisse Sierra. Elle a besoin de s'amuser et être proche de la nature. Surtout qu'il y a pleins d'Elfes ici, cela lui fait du bien. » Sierra me regardait avec joie, heureuse que je lui fasse confiance. Elle me lança un petit regard complice, je compris tout de suite ce qu'elle voulait faire. « Tu peux y aller Sierra si tu le souhaite ! Je serais au stand de tir, j'ai trop envie de faire du tir à l'arc avec le Tumultueux ! » Elle bondit d’enthousiasme à l'idée d'être autorisée, enfin, à aller voir Mircella. Elle se mit à courir en faisant attention de ne bousculer personne. « Tu crois que c'est une bonne idée de la laisser vadrouiller comme cela toute seule ? » me demanda Altaïr. « Oui, j'en suis certaine. Il ne eut rien lui arriver, il y a des elfes partout et surtout Mircella. Je leur fais entièrement confiance. »

Arrivée au stand de tir avec mes deux frères, je pris mon arc forgé par Takias elle-même dans ma main gauche. Je sentis la foudre contenu dans l'arc ne faire qu'un avec le mien, y comprit l'eau que je maîtrisais totalement. Je m'avançais vers la ligne de tir, puis me mit à cheval sur celle-ci. Je me concentrais sur l'une des cibles devant moi. Je pris délicatement une flèche, puis l'encochais. Je bandais l'arc lentement tout en commençant à viser le centre de la cible. Les éclairs de l'arc entraient et sortaient en permanence de l'arme, mais aussi de mon corps. C'était mon arc, personne ne pourra plus le toucher sauf moi vu que l'on partageait la même foudre, du moins nos éclairs se reconnaissaient. Je finis par lâcher la corde, la flèche se décocha et fila en direction d'un paillon en laissant derrière elle quelques gouttes d'eau électrique. La flèche toucha la cible en plein milieu de la cible. Mes frères me regardaient avec attention tout en m’acclamant. Je continuais de tirer à l'arc, en espérant que Mircella viennent me voir et que l'on se fasse une petite séance de tir, comme la toute première fois que j'ai reçu le Tumultueux et que ma meilleure amie eut le sien.

Sierra courait à toute allure, comme une folle, à travers la foule. Elle ne bouscula personne, fort heureusement. Mais elle était bien trop excitée à l'idée de revoir et de pouvoir parler à Mircella. Elle s'arrêta un petit moment pour voir où était son amie, mais aussi pour reprendre son souffle. Elle finit par l'apercevoir non loin d'elle, elle se mit à courir encore jusqu'à plonger dans les bras de son mentor et surtout amie. « Mircella ! Je suis trop contente de te revoir ! » Ne s'apercevant que maintenant qu'elle eut déranger son amie et un autre elfe près d'elle, la petite blonde desserra son étreinte et s'excusa. « Je suis vraiment désolée, je ne voulais pas vous déranger. » Elle s'inclina devant le jeune homme avant que son regard ne finissent par tomber sur les mains entremêlés de Mircella et du jeune homme. « Oh mais je savais pas que tu avais une moitié Mircella ! En tout cas, je suis très heureuse pour vous deux ! » Sierra était si heureuse d'apprendre cette nouvelle qu'elle oubliait de se présenter à Ezechyel. « Quand Alyska va apprendre ça ! » L'elfe se balançait sur ses pieds d'avant en arrière, ne pouvant pas tenir en place tellement qu'elle était submergée par l'ambiance de l'avènement du printemps.




3/7 posts:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 17 Jan 2016, 09:59

Nissa jouait de la musique sur la scène, totalement absorbée par les sons qu'elle émettait de son luth qui se mariaient parfaitement à la mélodie ambiante émanant des doigts de fées des musiciens. C'était si agréable d'appartenir, même pour un temps aussi éphémère, à un groupe qui vibrait, pulsait pour la même passion. Elle ne les connaissait ni d'Eve ni d'Adam et elle ne les apprécierait surement pas dans un autre contexte, mais à ce moment, elle aurait pu avoir envie de partir faire le tour du monde afin de jouer avec eux. 
Elle sortit de sa transe, perturbée par l'impact d'un homme contre un arbre qui se trouvait à côté de la scène. Qui pouvait bien interrompre ce cocon de paix qu'avait installé les elfes. Elle aimait le grabuge et le désordre, mais elle n'aurait pas osée se faire remarquer dans ce contexte là, surtout si c'était pour subir les regards hautains des elfes. Ce peuple était magnifique, mais elle leur trouvait qu'ils affichaient un air de supériorité naturellement sur leur visage, ce qui pouvait être agaçant à la fin car elle ne savait pas ce qu'ils pensaient.

L'homme qui avait été interrompu dans sa chute par un arbre semblait sonner, mais aller bien. Il avait du faire quelque chose de mal pour mériter cela, elle n'éprouva aucune compassion à son égard, ça ne pouvait pas lui faire de mal. De plus, il avait une carrure assez imposante, qui lui permettait d'encaisser davantage les chocs qu'un homme plus fluet. Elle remonta, du regard, la direction opposée de laquelle il venait afin de voir qui pouvait bien avoir fait ça. Elle devina qu'il s'agissait de l'homme au regard malicieux, aux cheveux longs, dont une mèche encadrait le devant de son visage.
Elle le regarda s'approcher de la scène et les rejoindre. Il avait donc un talent et une attirance pour la musique? Cela serait intéressant, il ne fallait pas juger les gens sur leur apparence mais il n'émanait pas de lui une impression de quelconque talent artistique.
Il s'empara d'un luth, le même instrument qu'elle et commença à jouer. Les sons que ses doigts produire firent grincer les dents de la sirène. Tout le groupe de musiciens le regarda d'un oeil mauvais, n'appréciant pas qu'un amateur vienne perturber leur groupe de professionnel.

Nissa le rejoint en s'arrêtant de jouer, laissant Elyë et les autres jouer plus forts afin de cacher les fausses notes à la composition du groupe qui détonnaient grandement. De plus certains elfes du public commençaient à très mal regarder la scène. Il devait y avoir des membres de cet espèce qui s'occupaient de la sécurité et à ce qu'il n'y ait pas de débordement, et si cela continuait, cela pouvait créer une esclandre selon la capacité à coopérer de l'individu:

"La musique n'est pas votre fort, vous risquez de vexer nos chers hôtes si sensibles à la beauté des arts sonores, que vous insultez si je puis me permettre d'apposer mon avis d'experte sur vos talents."

Tout en lui exprimait la tentation, la tentation à perturber les choses. Cela aurait été appréciable, mais ici était le dernier endroit où elle pourrait le faire.

Un elfe fit taire l'ensemble de la plaine et le groupe de musiciens s'arrêta de jouer, créant le calme. Il annonça la suite des événements, notamment qu'un spectacle féerique allait commencer ou que des concours étaient mis en place à différents endroits. Lorsqu'il se tut, la musique reprit, et elle posa la main sur le luth du musicien en herbe:
"Que diriez vous d'aller assister au spectacle féerique qu'il vient de décrire où d'aller vous trouver un concours dans lequel vous aurez davantage votre place? Au fait, je suis Nissa, et vous?"

Mots: 660


Post + Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 17 Jan 2016, 12:54

Chaque fois qu’il la touchait, volontairement ou non, il sentait en lui une drôle d’impression comme un léger courant électrique venait parcourir son corps des pieds à la tête. Il ne parvenait pas à se l’expliquer. Il crut un instant que sa condition d’ange la rendait spéciale mais il se souvenait avoir été en contact assez proche avec Zéphiel sans ressentir cela. Aussi, un ange était capable d’utiliser ses ailes de manière irréprochable or dans le cas présent, la jeune femme avait effectué un atterrissage chaotique au possible. Elle n’était donc pas un ange. Alors pourquoi ce petit picotement avait-il lieu ? Cela provenait sûrement de la puissance magique ô combien immense détenu par l’Ultimage mais que Andrzej ne percevait pas. Il ne la connaissait pas. Pour lui, il s’agissait d’une femme comme un autre, ignorant qu’il était. Et cette jeune dame était sonnée, peut-être blessée, il ne pouvait pas simplement l’ignorer.

Il fut soulagé de voir que la cape avait tenu bon malgré les mouvements erratiques d’Edwina lorsqu’elle se dirigeait de manière inéluctable vers le sol et l’inconscience. Il profitait de ce moment de répit pour vérifier où se trouvait Mute. Il fut heureux de le voir s’approcher lentement de l’ours polaire. Il ne voulait apparemment pas le toucher, ou même lui adresser le moindre mot ou expression faciale. Il s’était juste rapproché pour le regarder. Andrzej oubliait pendant un instant le stress de la situation actuelle en le voyant se débrouiller seul. Il percevait en cela un second pas vers la socialisation, le premier étant le dessin qu’il avait fait quelques minutes plus tôt. Décidemment, ce festival lui était très bénéfique et il se disait qu’il irait remercier les organisateurs de pareille fête. Cependant il y avait toujours une situation plutôt délicate à gérer et il renvoyait toute son attention vers la jeune dame tombée des cieux.

Il attendrait qu’elle revienne à elle pour s’enquérir des raisons qui lui ont valu ce vol rocambolesque mais d’abord il allait laisser faire la nouvelle venue aux cheveux roses. Elle semblait tout à fait apte à prendre soin de la jeune femme étendue sur le sol et à en croire ses premiers mots dans cette situation, elle avait de l’expérience dans la médecine ou du moins dans les situations inhabituelles. Andrzej fit un pas de recul pour donner de l’espace et leur permettre d’intervenir dans les meilleures conditions. En temps normal, il aurait continué sur sa lancée et se serait esquivé pour retourner auprès de Mute et s’éloigner de la foule mais quelque chose le retint. Il savait que son fils adoptif était entre de bonnes pattes poilues donc il n’avait aucune excuse pour s’éclipser. Au contraire, il était soulagé par cette situation car il pouvait rester un peu plus longtemps pour admirer ce visage qu’il trouvait fort agréable. Drôle d’attirance. C’était sans doute parce que c’était la première fois qu’il était si proche d’une personne de sexe opposé. C’était la première fois qu’il touchait la peau nue d’une femme. Il y repensait en rougissant un peu plus. Sans doute, la découverte de quelque chose de nouveau avait créé en lui une envie irrépressible de dévorer du regard cette femme jusqu’à s’en dégouter. Comme si il venait, pour la première fois de sa vie, de déguster les douceurs douces amères d’un fruit dont il allait se rassasier jusqu’à ne plus vouloir en entendre parler. Il restait donc là, à regarder la scène en espérant qu’elle ne montrerait aucun signe de blessures ou de malaise.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 17 Jan 2016, 17:51

L’ours répondait pacifiquement à ses interlocuteurs. Cela eut le don de détendre Hana. C’était stupide, d’avoir peur de lui, elle le savait. Mais la dernière fois avait été… Plutôt traumatisante.

   Il lui avait répondu par un hochement de tête. Il avait compris, c’était déjà ça. Il n’y avait aucun doute sur le fait qu’il était Bélua. Mais pourquoi restait-il sous sa forme animale ? Un monstre ? C’était probable, maintenant qu’elle y pensait. Elle n’avait jamais fréquenté cette « partie » de son espèce. Parce qu’ils n’étaient pas si fréquents, mais aussi et surtout parce qu’ils étaient dénigrés. La bête soudain se laissa rouler sur le dos, les pattes en l’air, la fourrure de son ventre blanc les invitant à venir le caresser. Hana redressa ses oreilles sans s’en rendre compte, tant elle était étonnée. Elle ignorait comment réagir. Elle n’avait pas l’habitude de faire des câlins à des ours. Et même, elle n’avait pas l’habitude de faire des câlins tout court. Elle regarda Djinshee, qui elle conservait une expression neutre. Elle était en vérité aussi perplexe qu’elle. Elle finit par lui répondre d’un haussement d’épaules. Elle faisait ce qu’elle voulait après tout.

   -En ces températures d’hiver, c’est une aimable invitation, mais non merci.

   L’enfant, lui s’approcha. Les deux femmes ne connaissaient personne ici, et la situation était tout à fait étrange : la femme ailée s’était évanouie, l’autre homme avait tenté de l’aider, maladroitement, jusqu’à l’arrivée d’une femme aux cheveux roses. Il commençait à y avoir pas mal de monde et les choses semblaient s’enchaîner sans grand sens.

   Djinshee croisa les bras et soupira. Il ne fallait même plus chercher à comprendre… Mais ce qui l’importait le plus pour l’instant, était la femme aux cheveux de jais. Elle ne la connaissait pas et sa vie lui importait peu, mais elle n’allait tout de même pas la laisser ainsi dans la neige… C’était stupide. Elle allait attraper froid, et ce n’était pas avec les méthodes de la fille rose que cela allait s’arranger. Si cette dernière protesta de son intervention, elle n’en tînt nullement compte. L’Elémentale se pencha sur la femme et tendit ses mains, laissant une vague de chaleur – pas trop forte, elle espérait – s’emparer de son corps. La fine couche de neige autour fondit doucement, et Djinshee se recula pour ne pas la toucher. Un contact, et elle aurait pu lui faire faire accidentellement rôtir la voltigeuse. Cette idée l’horrifia un peu à cause de l’eau, mais avait son côté amusant. En tout cas, elle semblait reprendre des couleurs. Elle ne savait pas si cela lui permettrait de se réveiller, mais au moins, elle ne mourrait pas. Enfin, voyant que personne n’avait encore sauté sur le ventre de l’ours pour dormir dessus, elle la fit voler et la déposa doucement sur la fourrure immaculée de la bête.

   Hana regarda son amie faire. La scène l’amusait. Djinshee se fichait des normes, sinon, elle aurait laissé la jeune femme rose faire. Cette dernière savait ce qu’elle faisait, il n’y avait aucun doute. Djinshee, elle, n’y connaissait pas grand-chose, aux soins. Mais cela ne l’avait pas empêchée d’être – selon Hana – plus efficace. Lorsqu’elle la vit la déposer sur l’ours, elle ne put s’empêcher de le regarder l’air de dire « désolée, j’espère que ça ne vous dérange pas. ». Elle ne pensait pas, mais ne savait-on jamais. Elle aurait aussi aimé connaître sa réponse.

   -N’avez-vous aucun moyen de communiquer dans la langue commune ? Lui demanda-t-elle silencieusement.


   Elle commençait à être un peu fatiguée d’utiliser sa magie. Elle espérait qu’elle n’aurait pas à l’utiliser davantage par la suite.

~597 mots~

Résumé post 2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 18 Jan 2016, 21:18

Cette elfe, répondant au nom de Mircella me paressait bien sympathique. J'avais envie d'en apprendre plus sur elle et de lui parler. Mais le problème c'est qu'ici, on ne pouvait pas trop parler. Enfin, je veux dire qu'elle connaissait vachement de personne, alors que moi personne. Si je ne l'avais pas bousculer sans faire exprès, elle ne m'aurait peut être jamais parlé donc voilà. Je n'avais pas l'habitude de parler avec des personne, je ne discutais qu'avec mes compagnons, Wulfran et ma sœur jumelle Kana. Je ne savais pas quoi faire là, Mircella me disait que toutes les mamans étaient fières de leurs enfants … Ca je n'y croyais que très modérément. Ma mère ne faisait que nous battre, nous dire que l'on était des moins que rien à ma sœur et à moi même. Que nous ne méritions même pas de vivre. Mais bon, je ne voulais pas gâcher l'avènement du printemps de l'Elfe Eternelle. D'ailleurs elle m'annonça qu'elle se ferait toujours un plaisir de m'accueillir à l'avènement du printemps et qu'elle aimerait bien connaître ma sœur.

Je voulais lui répondre, mais de nouvelles personnes s'approchèrent d'elle. Je me sentais rejetée, mais bon après tout c'était normal vu que je ne faisais pas parti des proches de Mircella, je n'étais qu'une connaissance et encore … Donc je trouvais cela normal qu'elle fasse passer ses proches et surtout son âme sœur avant moi. Je reculais un petit peu afin de leur laisser un peu d'espace et d'intimité. Un peu plus tard, une autre personne assez jeune s'approcha de Mircella, elle était très active et débordante d'énergie. Ses cheveux étaient attachés en une longue natte avec des fleurs et du lierre entre-mêlé avec. Ses habits étaient tous fait de plantes, c'était très jolie. La jeune fille bondit dans les bras de Mircella, elle finit par desserrer son étreinte et s'excuser auprès des deux elfes amoureux. Après qu'elle eut finit de parler, je me voyais obligée de partir, me me sentant pas trop à ma place. « Je vais vous laisser, je ne vais pas vous déranger plus longtemps. » Je n'arrivais même pas à regarder Mircella dans les yeux, tellement que je me sentais gênée. « Peut être que l'on aura la chance de se revoir un jour. Bonne fête du printemps à vous tous, au revoir. » Je m'inclinais respectueusement avant de partir.

Je marchais jusqu'à ne plus être à la vu du petit groupe d'elfe que je venais de quitter pour partir en courant me cacher derrière un arbre. J'avais vraiment honte de moi, je ne me supportais pas. J'étais vraiment une personne antipathique. Je m'assis contre un arbre, pleurant à chaude larme. Mon lion noir s'assit devant moi à quelques mètres avec Myosotis sur sa crinière et Olaf dans ses pattes avant. Je n'arriverais donc jamais à me faire des amis en dehors de Kana, Wulfran ? Après Kakeru, Myosotis et Olaf se n'était pas pareil, c'étaient des animaux … Je n'arriverais jamais à me faire des amis, à m'intégrer dans un petit groupe. J'espérais qu'au moins ma rencontre avec Mircella ne sera pas seulement une rencontre d'un jour. Je voulais tellement la revoir plus tard, mais je ne savais pas du tout si elle elle aimerait vraiment que l'on se rencontre de nouveau. Tout était si compliqué dans ce monde.




Post 3/7:
Revenir en haut Aller en bas
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4041
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Mar 19 Jan 2016, 17:47

La renaissance du printemps. Ça ne sonnait pas de la meilleure des manières aux oreilles de Kaahl mais puisqu'il avait assez tourmenté Constantine le jours précédent, il fallait qu'il se montre gentil avec elle s'il ne voulait pas briser leur lien à jamais. Concrètement, il allait entrer dans une phase de réparation. L'Ange avait renoncé à voir Shi d'une certaine manière. En temps normal, elle trouvait toujours quelque chose à lui écrire mais, plus le temps passait, plus elle réduisait ses lettres. C'était un sacrifice qu'elle était prête à faire pour garder son ami de toujours. Ami ? Pas que, car il y avait autre chose entre eux, du moins, du côté de la jeune fille. Kaahl ne faisait que feinter et il aimait la tromper. Cela dit, il se disait que ce ne serait pas plus mal de s'amouracher d'une Ange, histoire de se fondre un peu plus dans la masse. Plus le temps passait et plus il avait des projets. Il devait toujours effectuer la mission que lui avait confié l'empereur noir et il comptait le faire très bientôt. S'il tardait trop, il aurait vraiment à craindre pour sa vie.

« Oui si tu veux. Ça me semble une excellente idée. J'ai toujours eu beaucoup de respect pour le travail des Elfes. Quant aux Faes, tu sais très bien que je les adore. »

Il sourit, trouvant ses dires plutôt convaincants, du moins, assez pour que la jeune fille soit comblée. Il n'aimait ni les Elfes ni les Faes. En réalité, il haïssait tout le monde mais, ça, c'était son petit secret. Il fut donc convenu qu'ils se retrouveraient le jour de l'événement dans l'une des cours de l'école afin d'y aller ensembles. Entre temps, l'adolescent fit quelques recherches pour savoir exactement ce qui se passait dans ce genre de cérémonie mais il ne trouva pas grand chose. Juste le renouveau des fleurs, la renaissance des Faes, tout un tas de choses niaiseuses. Cependant, il prenait conscience petit à petit que ça ne valait pas la peine de rabaisser les us et coutumes des autres peuples. Au contraire, il devait prendre au sérieux chaque événement pour pouvoir les comprendre. Derrière chacun d'eux se trouvait une partie des secrets des peuples et s'il voulait un jour avoir accès à ces secrets, il devait redoubler de vigilance. La connaissance n'était pas à écarter. Plus il saurait de choses, plus efficace il serait.

Le jour J, Kaahl avait revêtu des vêtements blancs qui contrastaient vraiment avec ses cheveux et son mal intérieur. Cependant, même si c'était idiot, il savait que les premières impressions se basaient surtout sur le physique des personnes. Il voulait se donner toutes les chances de paraître bon et respectueux. Parfois, il redoutait de se perdre dans les méandres de son jeu. A force de mimer la bonté, peut-être finirait-elle par le rattraper ? Il n'espérait pas mais c'était là une de ses peurs. Il faisait de plus en plus de cauchemars par rapport à ça, ce qui n'arrangeait pas son humeur le lendemain en règle générale. Quand il vit Constantine, il fut comblé. La jeune fille était également habillée de blanc. Ils étaient assortis. Sortant de son dos une rose en papier, il lui accrocha dans les cheveux en souriant.

« Je suis désolé de m'être éloigné de toi ces derniers temps. Tu m'as manqué. »

Il se pencha, lui embrassant la joue avant de lui prendre la main pour l'emmener louer un animal ailé. Ils pourraient se rendre aux montagnes assez facilement ainsi. Ce n'était pas très loin dans tous les cas, même si les îles suspendues avaient tendance à bouger un peu partout. Ils avaient quelques examens importants d'ici quelques jours mais Kaahl ne s'y prenait jamais à la dernière minute pour ses révisions. Il avait du mal à apprendre les concepts théoriques et devait travailler plusieurs heures pour que ça rentre enfin dans sa tête. Une fois arrivés, il se tourna vers Constantine pour lui demander :

« Alors, qu'est ce qu'il te ferait plaisir ? »

L'Ange regarda aux alentours puis aperçut un ours blanc. Elle se mit à sourire puis pointa du doigt l'animal.

« Je veux aller le voir ! »

Et, sans attendre, elle courut vers lui, se jetant presque sur la grosse boule de poils en se disant sans doute que puisqu'il était ici, au milieu de tout ce monde, il devait être inoffensif. Kaahl la suivit, marchant calmement.

« Bonjour toi ! T'es un  beau gros nounours dis moi ! »

La jeune fille se mit à le caresser, regardant d'un air un peu étrange celle qui semblait dormir sur le ventre de l'ours. Constantine prit alors conscience qu'elle n'était vraiment pas la seule à être intéressée par la grosse bête, se mettant doucement à rougir. Elle l'avait vu, avait couru et maintenant se rendait compte qu'elle avait agit comme une enfant, sans se soucier de l'environnement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 19 Jan 2016, 23:06

« Delta hein ? ». Mitsuko sourit. Elle ne souhaitait pas influencer l'homme, pas aujourd'hui. Suris était proche de Sympan, il était le Dieu Dragon qui avait permis son retour. Les Magiciens eux-mêmes étaient proches de Sympan, possédant la Magie Créatrice, la Magie Bleue. Il ne faisait aucun doute – sauf dans le cas où l'Ultimage serait ignorante – que le camp serait vite choisi. « Je suis d'accord avec vous sur un point : il devrait être la préoccupation de tous ici. Malheureusement, il semble que le monde soit ainsi fait. L'on ne se préoccupe des choses que lorsqu'elles deviennent problématiques. Il est certain que d'ici peu, le chaos recommencera. Ce ne sera pas une simple bataille, ce sera le commencement du changement. ». Comment pouvait-elle lui expliquer ? « Vous voyez, dans l'histoire de notre monde, il y a eu plusieurs périodes. Une période où Sympan était seul, une période où il était entouré d'Ætheri. Sympan est tombé en désuétude, les Ætheri ensuite, jusqu'à ce qu'une période sans Dieux ne parvienne. Puis, les Ætheri ont resurgi, puis Sympan. Il me semble, bien que mes connaissances en histoire ne soient que la conséquence de lectures avisées, que, sans doute, la chose n'est qu'un cycle symétrique. Je ne sais si le Dieu Créateur est de retour, personne ici ne l'a vu. Mais je me demande, en admettant que ma théorie soit juste, ce qu'il se passera si les Ætheri disparaissent, si Sympan redevient l'Unique ? Est-ce que le monde serait condamné à son tour ? La mort du monde, en parallèle de sa naissance ? ». Elle rit. « Oh n'y prêtez pas une grande attention. Nous savons que l'histoire, aussi lointaine, n'est que légende. J'ai beaucoup étudié et il y a tellement de versions qu'il est impossible de connaître l'exacte vérité. Il faudrait être un Æther pour cela. Mais j'aime faire des hypothèses. Parfois, ce que je pressens se réalise. ». Généralement, quand ça arrivait, c'est qu'elle y était surtout pour quelque chose. Mitsuko détestait laisser le « hasard » faire les choses. Peut-être que la Grande Prophétesse était morte plusieurs fois à cause de ses actes, peut-être pas. Regarder le futur était d'un ennui mortel pour la jeune femme. Elle ne voulait pas être omnisciente, elle voulait vivre au jour le jour, en faisant des théories et, surtout, en jouant sans savoir à l'avance si elle allait gagner ou perdre.

« Je pressens d'ailleurs qu'un homme s'ennuie un peu plus loin. L'ennui est un vrai fléau. Peut-être voudriez-vous vous joindre à moi pour le libérer de ce mal ? ». Elle posa la question, montrant une direction avec un petit geste de la tête. En réalité, si elle l'avait fait, c'était uniquement parce qu'elle n'avait guère envie de marcher. Aussi, elle se téléporta directement où se trouvait Devaraj. Mitsuko ne faisait jamais rien comme les autres, si bien qu'elle inversa son centre de gravité pour qu'elle l'ait vers le ciel, apparaissant en face de l'homme, les yeux dans les yeux, mais non dans le même sens. « Bouh ! » fit-elle avant de sourire. Elle disparut, réapparaissant derrière le tronc d'arbre, cette fois à l'endroit. Passant sur un côté, elle tapota l'épaule droite de l'homme, son épaule appuyé contre l'écorce. Elle sourit, plantant une nouvelle fois ses yeux verts dans les siens. « J'aimerai beaucoup que vous soyez le père de l'un de mes enfants. ». Elle avait oublié de proposer au Magicien plus tôt. Oh bien entendu, elle avait l'intention de prendre un cheveux à Cocoon dès qu'elle le croiserait mais, après tout, maintenant qu'elle avait accès au Royaume des Abîmes dans son ensemble, qu'Ezechyel était trop faible pour la surveiller et que les Esprits du Temple fuyaient comme des lapins, elle pouvait bien se permettre de piquer quelques âmes ici et là, quitte à les diviser en plusieurs fragments afin de lier ses enfants entre eux. Néanmoins, elle n'avait aucune envie d'utiliser son ancien matériel. Il lui fallait de nouvelles perspectives, des hommes plus jeunes et ayant vraisemblablement un avenir prometteur devant eux. Quoi que... peut-être n'était-ce pas nécessaire. A trop vouloir atteindre la perfection génétique, parfois, il y avait des ratés assez impressionnants. Souriant à l'inconnu, elle attendit qu'il réponde. Elle n'avait pas envie de tout lui expliquer dès leur première rencontre. Oh à vrai dire, elle n'expliquait jamais rien sur le sujet.

725 mots

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Jan 2016, 12:26


Insipide au possible, Zane s'était trouvé un autre passe-temps au nom de la musique. Ne l’ayant jamais appliqué studieusement, cela se ressentait aisément dans le son assourdissant qu’il créa. C’était de la véritable affliction pour qui avait un tant soit peu l’oreille musicale. Pour les autres en revanche, il devait jouer correctement, mais sans plus. Pour autant, il refusa de s’arrêter là malgré le regard fusillant de certains Elfes et autres amoureux des chants et des rythmes en général. Il entendait vaguement des invités s'en plaindre en le pointant du doigt. À les voir dans une attitude aussi revêche, son plaisir personnel n'en était que décuplé davantage. Parmi toutes les races en vigueur, les Elfes étaient sans doute ceux qu’il avait le plus en horreur après les Fae. Rien de ce qu’ils faisaient n'avait de sens à ces yeux. Ne parlons même pas de leurs goûts vestimentaires qui frôlaient la faute criminelle. Leurs condescendances n'avaient pas non plus lieu d’être. Quant à leurs relations intimes avec la nature, il préférait en rire. Ils devaient bien avoir une compensation quelque part après tout. En l’occurrence, la seule action digne d'intérêt qu’ils firent fut à l’encontre de son compagnon. L’un d'entre eux s'était rendu près de lui pour lui prêter main-forte, mais même cela ne le concernait plus pour l’heure. Durant la mélodie de son massacre, une jeune femme se présenta alors à lui. D’abord surpris dans un premier temps, il cessa ensuite de glisser ses doigts sur les cordes pour interrompre la torture.

Si sa mémoire ne lui jouait pas des tours, il lui avait déjà vaguement parlé lors d’un évènement précédent. Selon ses bons conseils, elle lui fit part de son avis sur la relation qu’il avait avec la musique. Le simple fait qu’elle soit venue spontanément jusqu'à lui évoquait qu’elle n’était pas allergique au mal, ou qu'elle était affreusement dérangée. L’un comme l'autre suffisait à lui faire déposer les armes. « Vous avez affreusement raison. Vexer un grand peuple qui idolâtre les castors est une conduite nettement trop criminelle, même pour moi. » Il avait volontairement insisté sur cette phrase pour que l'un d'eux au moins puisse l'entendre. Les provoquer ne lui apporterait rien, sinon de la distraction. Il se redressa ensuite et offrit le luth à une des personnes se trouvant à côté de lui. Il pouvait bien en faire ce qu’il voulait à présent. Une fois débarrassé de l’objet, il retourna son attention sur celle qui l’avait sorti de l’ennui. Elle avait réussi à l’intriguer par sa façon de lui adresser la parole, mais aussi par son approche.

Elle l’invitait à se rendre au spectacle ou bien à trouver une animation plus convenable à ses compétences. Zane acquiesça d'un hochement de tête en lui accordant un sourire. « Enchanté, Nissa. Je m’appelle Zane, mais appelez-moi comme bon vous semble. J'accepte votre invitation, ou sinon je risquerais d’engendrer plus de mal que de bien sur la durée. » Ce qui serait susceptible de provoquer la colère des gardiens végétaliens. Regardant autour de lui, l’homme s'empressa de repérer ce qui pourrait lui convenir dans les concours en application. Le spectacle des Faes ne le passionnait pas du tout. Un spectacle de libellules ferait tout autant l’affaire en plus d’être audacieux et amusant. Le tir à l’arc semblait plus approprié à son esprit guerrier. Des affrontements martiaux auraient de quoi le satisfaire également, mais ils avaient tout le temps pour s’essayer à plusieurs épreuves. En attendant de se rendre sur la plaine où se déroulaient tous ces divertissements, le démon s’adressa civilement à sa récente interlocutrice. « Je vous propose de choisir tour à tour une occupation. Les défis sont ma passion, et je suis sûr de pouvoir tomber sur meilleur que moi-même. » S’amusa-t-il en lui expédiant un clin d’œil inondé d’ironie.

Outre la beauté extérieure, ce qui le captivait chez les femmes était leur esprit de compétition. Partir avec l’idée de vaincre avait toujours été dans sa conception. « Au fait, comment va votre loup ? Vous l’avez mangé ? » Adorateur de ces animaux nocturnes, il fallait bien qu’il s’y intéresse au moins un petit peu. Durant sa réponse, ils avaient atteint la plaine. Comme prévu, il se dirigea alors naturellement vers le concours de tir à l’arc. Il s’empara de l’une des armes proposées pour ensuite enfiler le carquois et se positionner à l’emplacement prévu à cet effet. Des cibles fixes et mouvantes étaient de la partie. Parfois, elles étaient volumineuses, parfois minuscules. La précision ainsi que la force comptaient énormément dans ce sport. « Hep hep hep, messieurs-dames ! Venez vous mesurer à un génie ! Toi aussi, Nissa. » Il avait haussé la voix pour inciter les compétiteurs à se mesurer à lui. Pour tester son adresse, il stabilisa son arc et décocha la flèche. Toutefois, la flèche passa très loin de la cible. Elle termina sa course sur le postérieur d’un homme. « Oups. Je l’ai mal calibré celle-là. » L’échauffement autorisait quelques échecs. De l'autre côté, Virion venait tout juste de se rétablir en remerciant l'Elfe de son coup de main, lui assurant que tout allait pour le mieux.


Résumé post III + Nombre mots:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Rp pour tous] L'avènement du Printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Rp pour tous] L'avènement du printemps
» Aux remèdes d'ortie (RP pour tous) (Ouvert pour une nouvelle cession)
» [RP pour tous] Foire à l'emploi pour une bonne cause
» [RP pour tous] La comédie
» L'enterrement d'un roi (Rp pour tous)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Edelweiss enneigée-