Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Innocente culpabilité [PV Akechi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 12 Nov 2015, 09:42

Innocente culpabilité [PV Akechi ] 02521010



"Une chambre pour la nuit s'il vous plais..." Jiang-Li posa les quelques pièces d'or qui lui restait sur le comptoir, avant d'aller s'installer sur une table au hasard pour manger. Le ragoût chaud de l'auberge lui donna l'impression d'être au paradis. Un bon morceau de viande, ya rien de meilleur ! Depuis combien de temps n'avait-il pas mangé de plat chaud ? Une éternité ? A son grand dam, Devaraj ne mangeait que de la salade et des fruits étranges qu'il trouvait dans la forêt, et le bélua était resté avec le chaman pendant au moins trois mois, forcé de vivre exactement le même train de vie ! Non décidément, il n'était pas fait pour vagabonder et dormir à la belle étoile... Lui, il aimait le confort, le calme, et la sûreté. C'était peut-être étrange pour quelqu'un de sa race, mais il n'y pouvait rien.

Soupirant d'aise, Jiang-Li s'avoua repu, et monta les escaliers pour arriver dans les chambres et trouver la sienne. Il faut dire que pour le coup il ne s'était pas trompé d'auberge ! Tout y était parfait, la nourriture était bonne, le bâtiment bien entretenu, et les serveurs étaient polis. Et il y avait même la possibilité de prendre un bain ! Jiang-Li fonça sur l'occasion de pouvoir se débarrasser de toute la saleté accumulée par ses plusieurs jours de marche et manqua même de s'endormir dans l'eau chaude. Finalement, il sortit à regret de l'eau, se sécha très rapidement et alla s'écrouler à moitié nu dans son lit. Il aurait préféré ne pas s'endormir tout seul, mais il faut croire qu'il n'avait pas le choix... Tant pis. De toute façon il se sentait trop crevé pour rester éveiller une seconde de plus. Il était venu en ville pour vendre des herbes que Devaraj lui avait confié, mais ça attendra le lendemain, ou un autre jour. Pour le moment, tout ce qu'il comptait faire, c'était de profiter un maximum de la vie urbaine. Avec un grand sourire de satisfaction peint sur le visage, il s'endormit.

Un rêve étrange vint le déranger, comme s'il avait l'impression d'avoir quelque chose sur le visage qui l'étouffait infailliblement. Mais le reste de la nuit se passa étrangement bien et il se réveilla dans un lit tout mou et doux, en se sentant extrêmement bien, comme si la fatigue de la veille s'était envolée. Cependant, il avait la légère sensation que quelque chose clochait, même s'il n'en tint pas tout de suite compte. Il se releva un peu, et s'étira, et regarda enfin autour de lui. Ou plutôt, il regarda devant lui, et ses yeux restèrent bloqués, un peu écarquillés. Est-ce-que quelqu'un pourrait lui expliquer pourquoi il y avait un pendu en face de son lit ?! Finissant par tourner les yeux, il aperçut de surcroît deux autres personnes qu'il ne connaissait absolument pas. Cela dit, elles avaient l'air tout autant surprise que lui, ce qui le rassura légèrement. Souriant nerveusement, Jiang-Li se rapprocha du bord du lit pour en sortir. "Je... Je ne me rappelle pas de m'être endormi avec vous... non ? " finit-il par articuler, se forçant à rester calme. Son cerveau était encore en train de dormir... Il fallait qu'il reprenne ses esprits et analyse calmement la situation. Ce n'était pas son genre de se laisser emporter ! Il se mordit la lèvre.

Malheureusement, il n'eut pas vraiment le temps de réfléchir, car les événements s’enchaînèrent d'eux même. Quelqu'un toqua à la porte,  et avant que quiconque put réagir, cette dernière s'ouvrit pour laisser place à une des serveuses... Ah oui c'est vrai. La veille, il avait demandé qu'on lui apporte son petit-déjeuner. Peut-être qu'il aurait du s'en passer finalement ! La serveuse eut un instant de choc, avant de renverser tout le plateau par terre, et acheva pour le coup de réveiller Jiang-Li avec ses hurlements. "Calmez-vous !" grinça le bélua, fortement agacé par cette nuisance sonore. Mais il ne fut pas écouté, et la jeune femme reparti en courant. "Oh... non..."
Est-ce-que quelqu'un aurait l'amabilité de le rendormir, pour qu'il puisse retourner dans ses rêves, où il était si bien ?!

Mots : 748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 12 Nov 2015, 11:09

ft. Akechi Mitsuhide

ft. Jiang-Li Akai

「 Innocente culpabilité」
La journée s'annonçait belle aujourd'hui. Il fallait dire que les deux vampiers avaient décidé d'un petit entraînement pour passer le temps et cette fois-ci, ce n'était pas de trop. Le petit bémol était que Saito avait une grande surprise à annoncer à son camarade Akechi, une surprise ? C'était simplement qu'il avait réservé une chambre à l'auberge. Il voulait sortir de son train train quotidien, la belle étoile depuis trois jours, ça suffisait un peu là ! Si Akechi pouvait avoir des attitudes de rustre qui l'indifférait, ce n'était pas toujours le cas de Saito. Repu de dormir avec le minimum d'équipement qu'il fallait pour se reposer dehors, il avait choisi un peu de confort. Encore une fois, il fallait que ce soit lui qui fasse le premier pas. Pourtant, Akechi aimait la grande classe, niveau vêtements. Il aimait ce qu'il y avait de chic, le vin, même si c'était pour faire semblant d'ailleurs. Il fallait toujours qu'il garde une certaine prétention fasse aux autres. Les aliments n'étaient que souvent belle figure pour paraître "normal" dans une communauté qui savait déjà assez que les vampires existaient. Pourtant son regard rubis trahissait souvent une origine non-humaine, mais il aimait jouer avec le "quelle race es-tu vraiment ?" c'était son dada. Il aimait dormir sans soucis, dehors, cela ne lui posait pas de problèmes pourtant. Les deux vampires avaient donc une journée de bien prévue, à l'abri du soleil bien entendu. Ils s'étaient entraînés ardemment, renforcement musculaire, pompes, tractions avec des bâtons de bois confectionnés avec des branches épaisses qui soutiendrait leur poids. Bref, rustique, mais efficace au moins.

L'entraînement avait duré bien tout la journée et après de longues heures où il avait profité d'exposer leurs belles musculatures l'un à l'autre, ils décidèrent de s'arrêter. Ils se dirigèrent vers l'auberge, pour se laver, tour à tour, prendre la chambre que Saito avait réservé, ce dernier ne se targuant pour une fois pas sur le tenancière qui était pourtant charmante. Il fallait dire que l'empressement d'Akechi et peut-être la sueur abondante sur son visage, n'aidait pas trop pour lui laisser le temps de le faire. Après une bonne heure de relaxation, ils étaient fins prêts à se reposer enfin. Le repos du guerrier, voilà ce que c'était. La nuit fut paisible, bien qu'ils rêvèrent de choses étranges qui leur arrivait, mais rien de spécifique ne les éveilla. Quand vint l'aube, ils se trouvèrent tout deux avec un autre individu dans la pièce. Ils ne se souvenaient pas de l'avoir déjà rencontré et très vite, ils remarquèrent ce qui se tenait devant eux. Il y avait là un cadavre suspendu: un homme qui avait été pendu. La suite se passa très vite, le troisième homme fut surpris tout autant qu'eux, ce qui semblait clairement le discriminer de ce crime honteux. La femme de chambre arriva, hurla, il tenta de la calmer, elle se mit à courir et à détaler. Elle allait probablement prévenir les autorités. Le réflexe immédiat de Saito fut de claquer la porte et de se coller à celle-ci pour empêcher quiconque d'entrer. Akechi se leva d'un bond, tentant de mettre un plan en tête pour se sauver de ce pétrin. Ils n'avaient pas beaucoup de chance, ce n'était pas forcément le jour où il avait le plus de plan de secours.

« Cela semble compliqué... très compliqué. Pour faire court: je suis Akechi Mitsuhide, voici Saito. On va pas avoir le temps de faire plus ample connaissance, mais je suppose que tu n'es pas l'auteur de ce malentendu, il va falloir se faire confiance même si on en a pas envie et crois-moi je n'en ai pas spécialement envie de faire confiance à un bélua. » avoua-t-il simplement.
« Mais il va falloir faire avec et pour l'instant, je pense qu'il faudrait surtout ficher le camp d'ici avant que les soucis n'arrivent, sinon, on est des hommes morts. » fit-il en récupérant ses armes.

Saito lança un regard vers l'inconnu, avant de remarquer la grande fenêtre et de la pointer du doigt à son homologue, Akechi s'approcha de celle-ci pour la tirer, il ouvrit en grand cette dernière, regardant en contre-bas, des hommes arrivaient déjà dans l'auberge, avec un mauvais regard. C'était probablement les autorités du coin.

« On a plus beaucoup de temps pour se décider, ils vont plus tarder. Tu décides quoi, bélua ? » demanda-t-il alors qu'il fit signe immédiatement à Saito de contenir la porte.




801 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 13 Nov 2015, 20:51

Innocente culpabilité [PV Akechi ] 02521010



"On va bien s'entendre probablement, puisque'on est déjà d'accord sur un point, je n'ai moi non plus aucune envie de vous faire confiance !" Jiang-Li leur rit au nez, autant par sarcasme que par nervosité. Il n'aimait pas les gens qui s'enfermaient dans des idées reçues, surtout quand cela concernait sa race... Et surtout, il n'aimait tout simplement pas qu'on s'attaque à son orgueil et qu'on le prenne de haut. Ah... Mais malheureusement cela arrivait tout le temps puisque personne ne s'intéressait à lui, à part Devaraj, et encore. On pourrait presque le plaindre, non ?

"Le bélua, il a un nom, et c'est Jiang-Li." grogna le principal intéressé, qui n'avait toujours pas bougé un orteil depuis le début, toujours assi sur le rebord du lit. Néanmoins, il était plutôt d'accord avec ces deux étrangers, pour son plus grand désespoir. Ce ne serait pas très malin de traîner dans cette pièce. Il était assez intelligent pour s'en rendre compte, même avec le cerveau enfariné. Étouffant un soupir d'exaspération, il se leva et se dépêcha. Avec toute cette histoire, il avait à peine le temps de ramasser le sac d'herbe de Devaraj, avant de rejoindre la fenêtre pour jeter un coup d'oeil en bas. Voilà qu'il allait devoir faire le singe sur les murs, à moitié habillé, et tout ça à cause d'un pendu ! Mais quel merveilleux début de journée !

Sursautant en entendant des coups forts contre la porte, il enjamba la fenêtre en déglutissant difficilement. Par chance, l'ouverture donnait sur une rue à l'arrière de l'auberge, et ils  n'étaient qu'au premier étage. Mais quand même, le sol avait l'air vachement loin vu d'ici. Il ne s'appelait pas Devaraj lui ! C'était pas son délire de sauter et courir partout... Sa production de soupir exaspérés augmentant dangereusement, il leva les yeux au ciel et se jeta dans le vide. Au pire il se casserait une jambe et se fera attraper par les autorités, et il mourra. Il fallait bien mourir un jour, paraît-il. Enfin le plus loin possible, mieux ce sera pour lui... Il lui restait encore un tas de choses fabuleuses à accomplir, comme par exemple, traumatiser un peu plus Devaraj, et ce serait franchement assez dommage de ne pas pouvoir le faire !

Finalement, il atterrit plutôt bien, dans le sens où il pouvait encore bouger correctement après son arrivée. Parce-que sinon sa chute n'avait pas été admirable... Elle avait même été ridiculement minable en fait. Mais ce n'était q'un détail pour son esprit bouffi d'orgueil. Prenant enfin le temps de remettre son kimono normalement en place avant de finir tout nu, il se releva et regarda Akechi et Saito.  Ce n'est pas en restant planté ici qu'ils allaient changer quelque chose à vrai dire... Pour lui, la première chose qui serait à faire, c'était de dissimuler sa tête. Parce qu'il n'avait absolument aucun vêtement de rechange, et des béluas lynx en kimono rouge, il n'était pas sûr qu'il y en ai beaucoup dans les rues ! Lui qui aimait tant avoir tous les regards rivés sur lui, il allait ironiquement devoir se cacher ! De mieux en mieux... Regardant le sachet d'herbe dans ses mains, et agitant colériquement sa queue de félin, il esquissa un sourire carnassier. Peut-être que la chance allait revenir vers eux finalement, car juste devant eux, se trouvait un groupe d'enfants qui jouaient devant leurs maisons. Et les enfants, c'est facile à berner.  

"C'est une plante qui vient d'un de mes voyages ! Là-bas, ils disent qu'elle donne des pouvoirs magiques et qu'elle aide à devenir plus fort ! Et... Quoi ? Non je n'ai pas de bonbon ! Maiiiis, je peux vous donner un peu de cette herbe peut-être ? On fait un troc d'accord ! J'échange ça contre trois capes ou vêtements longs à capuche. Vos parents en ont pleins non ?" Stressant de ne pas réussir à faire l'échange à temps, Jiang-Li cacha difficilement sa nervosité pendant que les gamin allaient fouiller dans leurs maisons,  tout enthousiastes. Finalement, il donna un sachet d'herbe aux trois premiers qui revinrent, et s'en alla rapidement avec son du, pas du tout honteux d'avoir vendu de la drogue à des enfants.

"Voilà pour vous deux..." Il tendit deux grands manteaux à capuche aux intéressés, et se retrouva avec le troisième vêtement, qui était en fait... un châle et un manteau pour femme. Regardant le tissu d'un air malheureux, Jiang-Li finit par hausser les épaules. Tant pis. C'était bien mieux de devenir une femme plutôt que de finir en prison ! De toute façon avec ses traits fins, cela ne paraîtra pas étrange et ça rendra son camouflage plus parfait. Sur cette pensée, il enroula le châle autour de sa tête et mit le manteau, cachant du mieux qu'il pouvait son kimono. Et c'était drôle, parce-que cet accoutrement lui allait à merveille !

Bon voilà... Maintenant qu'ils étaient parés pour faire les ninjas dans la ville, ils allaient peut-être un peu s'amuser ? "Je propose qu'on cherche le responsable et qu'on lui torde le coup... Comme ça au moins on aura une vrai raison pour être arrêtés !" Il rigola cruellement à cette idée, et n'attendit pas la réponse de ses "camarades" pour s'avancer et quitter la rue le plus vite possible.

Mots : 942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 14 Nov 2015, 10:44

ft. Akechi Mitsuhide

ft. Jiang-Li Akai

「 Innocente culpabilité」
Alors qu'ils semblaient acculés dans la chambre, Saito retenait la porte, rapidement, des coups vinrent se faire entendre, avec une voix forte qui annonçait que c'était les autorités qui leur demandait d'ouvrir, après avoir recueilli le témoignage d'une personne "anonyme" disaient-ils. Pas si anonyme que ça, mais en soi, ce n'était pas un drame qu'ils disent cela: ils avaient déjà été préparés à s'en aller. Alors qu'il ouvrait la fenêtre, Akechi ne tarda pas à sauter, pour finir en roulade au sol en bas, par réflexe ou plutôt par instinct de survie. Il manqua de glisser sur le sol mais s'arrêta avec sa main gauche pour éviter tout faux pas. Saito lui, mit un peu plus de temps, trifouillant un peu le cadavre du pendu avant de courir vers la fenêtre et sauter avec l'habilité d'un éléphant. Il retomba lourdement sur le sol, glissant sur quelques centimètres, ventre sur le sol. Se relevant comme si de rien n'était, il se mit rapidement debout alors que Jiang-Li les rejoignaient déjà. Ils étaient dans de beaux draps et la marche à suivre serait déjà de fuir des autorités avant de se regrouper pour mieux penser. Jiang-Li fut le premier à prendre la marche à suivre, trouvant une solution pour leur permettre de se camoufler: ce qui allait absolument pas paraitre suspect, mais en soi, ce serait juste sur quelques bons mètres. Les deux vampires acceptèrent le vêtement donné par les enfants, arnaqués par une drogue. C'était assez singulier, cette scène, mais finalement, le tout pour le tout.

« Ne tardons pas. » dit alors Akechi, enfliant le vêtement qu'il avait reçu, une sorte de large foulard brun autour de sa tête et son cou, qui faisait une sorte de capuche de fortune.
« Dépêchons-nous, s'ils nous voient par la fenêtre, on aura l'air fins dans ces accoutrements.. » lança alors Saito, qui passa une sorte de large chapeau sorti d'un autre temps.

Les trois hommes s'éloignèrent de l'endroit à pas rapides, sans trop tarder. A la première occasion, ils tournèrent dans une petite rue, elle était petite et un peu sombre, menant sous un porche, semblant être une vieille résidence, non loin de l'auberge. Enfin regroupés, ils restèrent un instant ainsi, Saito et Akechi vérifiant qu'il n'y avait pas là une personne qui les avaient suivies. Lorsque quelques minutes passèrent, le stress s'évacua, ils pouvaient enfin souffler un instant. Le duo vampire expira longuement avant de retirer leurs ridicules accoutrements et les jeter sur le côté, ils profitèrent du porche pour s'y installer sur le banc, ce serait plus facile pour réfléchir.

« J'ai trouvé ça sur le corps, mais je doute que ce soit très utile.. » fit-il en tendant une carte d'un bar qui se tenait en face de l'auberge, le nom de la personne n'était pas lisible, la carte étant en bonne partie tâchée par du sang.
« Euh, pourquoi il y a du sang, le corps était juste celui d'un type pendu, pas haché menu.. »
« J'avais un petit creux.. » dit-il en sortant sa main gauche, imbibé de sang.
« Bon sang. Ce type.... » fit-il en regardant la main, avant de porter les siennes sur son visage, comme exaspéré par cette situation ridicule.
« Bon, en soi, on a un bar, non loin de l'auberge. On peut commencer par ça déjà je suppose. C'est pas grand chose, mais c'est déjà ça. Plus qu'à trouver qui est l'auteur du jeu du pendu, mais s'il est présent, c'est sur qu'il pensera qu'on l'aura démasqué et aura une attitude louche. On est trois, trois paires d'yeux, donc, ça devrait aller si un type à une attitude bizarre. Maintenant, s'il est pas en plein dans le bar, comment le retrouver ? Mener notre petite enquête je suppose.. » débita-t-il comme effet explicatif.

Akechi se leva du banc, s'étirant un peu, Saito lui, lécha ses doigts, sans vergogne aucune, de la situation dans laquelle ils se trouvaient tous. Le pire dans tout cela, c'était qu'Akechi n'avait même pas vu son camarade croquer un bout de la victime. C'était cela qui le perturbait le plus en ce moment-même. Puis, s'effaçant cette idée de son cerveau, il vint à cogiter le mieux qu'il pouvait pour trouver une manière de retrouver leur malfaiteur, le criminel qui avait voulu les faire passer pour des criminels. Bon, ils n'en étaient pas loin, avec ce que venait de faire Jiang-Li, mais bon, ils préféraient être au moins accusés pour les bonnes choses !




802 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 25 Nov 2015, 21:43

Innocente culpabilité [PV Akechi ] 02521010


L'idée du bar lui semblait bonne, du moment qu'ils ne se fassent pas trop trop remarquer. Les gens étaient bavards et ne tenaient pas leur langue, surtout quand il s'agissait d'un aussi gros potin. Donc la nouvelle comme quoi on aurait retrouvé un pendu à l'auberge devait déjà s'être répandue tout autour dans le quartier. Ils pourraient se servir de ces bavardages pour rassembler des informations utiles sur l'identité du pendu, et peut-être sur certaines rumeurs ou premiers soupçons. De toute façon il fallait bien qu'ils commencent par un endroit pour chercher, d'une façon ou une d'autre. Cela dit, trouver directement le coupable en ne se servant que de leurs yeux et oreilles lui semblait bien trop facile pour être réaliste... Jiang-Li rigola légèrement. "Je ne pense pas que la personne derrière ce complot ai forcément un comportement bizarre. A mon avis, elle est intelligente et manipulatrice... La preuve, on s'est fait berner comme des bleus. " Son sourire carnassier s’agrandit. "Il faut se méfier des apparences..." Il était bien placé pour le savoir, puisqu'il aimait lui même manipuler les autres, et que les mots étaient son arme préférée. "Mais allons donc boire un coup dans ce fameux bar... J'espère que vous avez de quoi payer !" lança-t-il d'un ton sarcastique tout en s'avançant un peu dans la rue.  

Quelle plaie ! Devoir aller "boire un coup" avec des inconnus, qu'il soupçonnait maintenant être des vampires ! A supposer qu'ils soient capables de boire autre chose que du sang ! Le bélua se mordit la lèvre d'exaspération. Leur entrée dans le bar se fit assez discrète, puisque ce dernier était assez peuplé et il était facile de se fondre dans la masse bruyante. Jiang-Li sourit pensivement en observant du coin de l'oeil un groupe d'hommes qui rigolait et buvait sans aucune discrétion. Déjà bourré à cette heure de la journée, ce n'était pas très joli à voir, mais leur attitude lui rappelait son frère et ça le rendait nostalgique. Il laissa Akechi et son compagnon commander à boire, parce-que bon, c'était compliqué de ne pas attirer le regard s'il se mettait à parler avec une voix d'homme, et en profita pour dénicher un coin où ils pourraient observer les autres tranquillement. Au fond, il y avait un petit coin libre qui fera très bien l'affaire. S'avançant le plus "gracieusement" possible entre les différentes tables, Jiang-Li marcha jusqu'à atteindre l'endroit voulu, et s'assit doucement sur un tabouret. Pour le moment, il n'avait rien remarqué de bizarre. Personne ne semblait prêter attention à eux.

Le temps passa. Peut-être une dizaine, ou une vingtaine de minutes. Toujours rien à signaler de son côté, à par peut-être un homme richement habillé qui se retournait de temps en temps pour lui lancer de rapides regards sans pour autant paraître s’intéresser à eux. Ce dernier avait l'air tout droit sorti de la jeune noblesse et le bélua en déduisit qu'il était simplement en train de regarder de façon aléatoire les autres clients dans la salle. Comme il avait fini sa boisson de puis un bon moment et pour ne pas paraître louche, il se leva alors avec son verre en main pour faire signe à un serveur de le resservir. Seulement, il se fit brusquement accoster par son "observateur" précédent. "Bien le bonjour mademoiselle ! Laissez -moi donc vous offrir un verre pour faire honneur à votre douce beauté..." En réalité ce n'était pas si brusque que cela, et même assez... poli, mais  Jiang-Li ne s'y attendait pas du tout et qu'il manqua de sursauter. Se retournant lentement vers son interlocuteur pour le dévisager de la tête aux pieds, il comprit qu'en fait, ce dernier lui faisait simplement de l’œil depuis le début, en croyant avoir affaire à une femme ! Totalement bloqué, Jiang-Li lança un regard un peu désespéré à Akechi. Oui, vu la lueur dans ses yeux, il était clairement en train d'appeler à l'aide, aussi ironique que cela puisse paraître !  C'est ce moment-là que choisirent les autorités de la ville pour entrer dans le bar et aboyer clairement "Nous sommes à la recherche de trois meurtriers ! Nous allons procéder à une inspection générale ainsi qu'à un appel à témoins. " C'était le bordel.  



Mots : 752
HRP : Encore désolé pour le retard. :/ Pour le dragueur, je te laisse décider pour savoir si ce sera un possible allié ou alors un méchant ;)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 26 Nov 2015, 13:06


"Innocente culpabilité"
Jiang-Li


Finalement, le bar semblait être une idée des plus simples venues à Akechi. Il savait que s'il voulait quelques informations, il allait devoir prendre son mal en patience car certains l'avaient amèrement piégé. Pourquoi ce piège ? Il n'en avait aucune idée. Il se doutait qu'un tel stratagème n'était probablement pas en pur hasard de la part d'un individu qui cherchait à les condamner sans raison. Le plus étrange était qu'il avait réussi à transporter dans la chambre, les trois hommes, sans éveiller un soupçon. Mais ce n'était pas tout. Il avait pendu un homme, fait accuser sans hésitation, puis disparu de la circulation sans le moindre indice. Il fallait l'avouer, cette personne était très douée. Que cette personne soit une femme ou un homme, c'était visiblement quelqu'un qui était compétent dans ce qu'il faisait.

Finalement, il laissa cette idée dans son esprit, au même moment où il entrait dans le bar aux côtés de Saito et Jiang-Li, tous trois étaient camouflés comme ils le pouvaient. Après avoir commandé des verres qu'ils ne finirent jamais, les vampires se contentèrent d'observer la pièce à l'affût de n'importe quel comportement qui pouvait leur donner une piste. Ce fut après presque une demi-heure qu'un homme arriva pour draguer Jiang-Li, probablement ayant fait une mauvaise constatation qu'il était une femme. Avant même que n'importe qui puisse réagir, les autorités arrivèrent dans le bar. Ce fut assez prévisible, mais Akechi avait espéré que cette option ne soit pas dans l'immédiat. Il était donc en mauvaise posture pour éviter la fouille.

Rapidement, ils analysèrent chaque personne présente, tour à tour, criant d'obéir à l'inspection générale. Personne ne se manifesta pour soutenir les autorités, aucun témoin viable du moins. Trois hommes tentèrent, mais ils furent vite déchantés après avoir reçu un coup pour mensonge. Enfin, ils arrivèrent à la dernière table, celle d'Akechi et ses camarades. L'homme de tout à l'heure arrêta alors les autorités, à la grande surprise du vampire.

▬ Je suis Elmund Krueger. Enquêteur et chasseur de primes. Inutile de fouiller cette table messieurs, en bon gentlemens que vous êtes, je vous demande de bien vouloir laisser ces personnes, elles ne peuvent être dérangées. fit-il en envoyant un clin d'oeil à la prétendu demoiselle en détresse Jiang-Li.

Rapidement, l'homme qui semblait en charge écarquilla les yeux en entendant le nom Krueger. En quelques secondes, les autorités saluèrent avant de sortir. L'homme alla ensuite s'installer à la table.

▬ Hm, pour une fois, mon nom a encore de l'importance pour certains ! Sinon, ma belle, quel est ton nom ?
▬ Hmm...
▬ C'était impressionnant, M. Krueger, mais comment cela se fait-il que ces hommes ont acceptés votre requête ?
▬ Eh bien mon garçon, on dirait que certains n'oublient pas nos noms facilement. fit-il d'un sourire en coin.

Akechi doutait un peu de ses paroles. Un pouvoir ou bien simplement sa réputation ? Il ne connaissait aucunement cet homme. Le blond à l'allure richissime, semblait cependant en imposer. Il avait un certain charisme, c'était sûr et quelque chose d'anormal émanait de lui. D'ailleurs, depuis tout à l'heure, malgré son allure de noble, personne n'avait souhaité lui chercher des noises. Pourtant le bar ne manquait pas de gens peu fréquentables, c'était assez notable et étrange, venant de la part d'un tel bar. Il n'était peut-être pas fréquenté par la haute classe ni par les plus pauvres, mais il y avait de tout. Le plus curieux désormais restait ce fameux Elmund Krueger, qui avait vraiment fait une scène assez remarquable.

Akechi porta un instant son regard sur Jiang-Li. Il voulait probablement que ce dernier joue le jeu de la jeune femme, pour tenter de s'attirer les faveurs de cet homme qu'ils ne connaissaient pas. Mais il espérait pouvoir en savoir plus sur le meurtre et sur l'accusé. Se faire un allié d'Elmund semblait être inévitable et il valait mieux pour l'instant l'avoir dans leurs poches que contre eux. Son poids face aux autorités était vraiment curieux, mais au moins, il avait du culot.

▬ Pardonnez mon amie, mais elle est un peu timide, elle ne parle pas beaucoup. Elle s'appelle Esmeralda. Elle est d'un charme pour les yeux plus aiguisés, nous l'accompagnons dans notre voyage, elle vit dans une caravane marchande à vrai dire, mais nous étions venu nous ressourcer en ville depuis quelques jours, avant de reprendre la route de notre caravane. fit-il, se voulant être le plus convainquant possible.

Allait-il tomber dans le panneau, était-il assez naif ?




805 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 02 Déc 2015, 08:45

Innocente culpabilité [PV Akechi ] 02521010



Quelque part, l'arrivée des autorités était un mal pour un bien. Au moins, cela détourna assez l'attention du blond pour que Jiang-Li n'ai pas à lui répondre tout de suite. Ainsi, il pouvait rester silencieux et feindre d'être choqué, sans que cela ne paraisse trop bizarre. Mais pour combien de temps encore ? Qu'est-ce-qu'ils allaient bien pouvoir dire quand ils se feront interroger ? Qu'ils étaient là par hasard pour boire un coup ? Yavait rien de plus louche comme réponse... Soupirant, il commençait lentement à stresser, quand le jeune homme blond s'interposa entre eux et les autorités. Le bélua se retint de le fusiller du regard en voyant son clin d'oeil et se força à sourire innocemment, chose un peu ratée avec ses deux belles canines blanches qui ressortaient. M'enfin au moins il se sentait soulagé, maintenant qu'ils avaient évité l'interrogatoire.

Priant pour qu'Akechi joue le jeu, Jiang-Li s’intéressa alors un peu plus à leur nouvel "ami". Il ne s'était finalement pas trompé en pensant que ce dernier était d'origine noble. Enfin, à supposer que ce ne soit pas du pipeau total. D'accord, cet homme leur avait évité le pire, mais ce n'était pas forcement une raison pour lui donner une confiance absolue. Lui même aimait bien observer la situation et attendre le meilleur moment pour agir, de façon à profiter des autres le plus possible. Alors qu'est-ce-qui lui disait que cet Elmund Krueger ne faisait pas en ce moment même exactement la même chose ? Enfin bon... D'un autre côté c'était une magnifique occasion pour se faire un allié et réussir à se sortir de leur pétrin. Ne sachant pas quoi en penser, Jiang-Li rigola intérieurement en entendant Akechi, et recula de quelques pas, cachant un peu plus son visage dans son châle.

 Cela n'empêcha malheureusement pas Elmund de se rapprocher à nouveau et de le suivre comme un pot de colle. Oh joie... Prenant son mal en patience, Jiang-Li garda tant bien que mal son sourire pendant qu'il se faisait dévisager de la tête aux pieds, lui et ses deux acolytes. "Vraiment ?" Elmund se retourna tout souriant vers Akechi. "Je n'avais pas connaissance d'une telle caravane aux alentours..." Il rigola légèrement, chose que Jiang-Li ne trouva absolument pas drôle, surtout qu'il ne pouvait pas lui répondre sans briser sa couverture. Et ironiquement, ses mots étant sa seule arme, il se sentait comme tout nu face à un énorme ours sauvage. "Mais dans tous les cas, vous ne devriez pas rester ici. Ce n'est pas pour rien que les autorités sont venues fouiller ici. Cet endroit n'est guère fréquentable, encore moins pour une jolie demoiselle comme vous..." Jiang-Li déglutit difficilement. Y avait-il une pointe d'ironie dans la fin de sa phrase, ou devenait-il tout simplement parano ? Pas moyen de savoir qui était réellement cet homme et qu'est ce qu'il savait sur eux. Et Jiang-Li détestait ne pas contrôler la situation... C'était lui qui était censé manipuler, et pas l'inverse !

Mais mieux valait effectivement partir de ce bar. Ils 'y trouveront plus rien d'intéressant de toute façon. Ressortant dans la rue, Elmund les guida vers un endroit un peu plus calme. Il semblait connaître extrêmement bien la ville, chose qui était rassurante d'un côté et effrayante de l'autre. Ils atteignirent ainsi une sorte de petite cour intérieure avec une fontaine au centre et des bancs autour. Maintenant ils étaient seuls, au calme. Elmund se retourna alors vers eux pour les jauger rapidement du regard, et reprit la parole, se penchant vers Jiang-Li. "Bien... Au vu des incidents à la taverne ce matin, j'ose espérer que vous avez tout de même passé un bon réveil, Monsieur le bélua ?" Et il sourit. Un beau sourire, innocent, et presque angélique.

Il y eut un silence, le temps que chacun réalise les enjeux de ce qui avait été dit. Mais Jiang-Li ne tint pas longtemps. Hautement agacé de se rendre compte qu'ils s'étaient encore fait rouler dans la farine, et encore plus énervé par le sourire stupide que l'autre affichait, il lui lança un regard dégoulinant de haine et recula rapidement de plusieurs pas. "Ça vous amuse hein ?!" cracha-t-il, ne voyant plus l’intérêt de se taire. Une question qui n'en était pas une, puisqu'il suffisait de regarder la tête d'Elmund pour en connaitre la réponse. Ce dernier, pas du tout géné par l'élan de haine qu'il recevait, continua de parler comme si de rien n'était. "Ah, ma jolie... Ce n'est pas la peine de vous énerver. Je vous rappelle que je suis enquêteur et que je cherche moi aussi des témoins..." Passant sa main sous sa veste, il en ressortit un petit sachet, que Jiang-Li n'eut aucun mal à reconnaître. C'était un sachet d'herbe à Devaraj, qu'il avait filé aux gamins un peu plus tôt ! "Pas très discret comme technique..." Il agita le sachet sous leurs nez, avant de le ranger dans sa poche. "A la différence des autorités, je ne vais pas trouver le premier suspect pour l'enfermer en prison. Je cherche le véritable coupable de cette pendaison."




Mots : 909
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 07 Déc 2015, 14:52


"Innocente culpabilité"
Jiang-Li


Finalement, ils étaient saufs, mais pour combien de temps ? Pour le trio, ils se devaient de laisser le doute à cet hommen Krueger semblait avoir étonnament la situation bien en main, une certaine assurance qui était déroutante, d'ailleurs. Même pour Akechi, qui gardait souvent son calme en toute circonstances, ce n'était pas facile de ne pas l'admettre. Krueger semblait bien en confiance, il amena rapidement le trio à l'extérieur, laissant pourtant le doute dans l'esprit du groupe, sur ses motivations. Rapidement, l'avantage se trouva être du côté de l'enquêteur, Elmund Krueger, cet homme était plus malin qu'il ne le laissait transparaitre. Ce fut ce que pensa immédiatement Akechi, lorsque ce dernier tourna l'avantage, encore une fois, en sa faveur. Il mit à mal Jiang-Li, qui s'en sentit probablement ridicule d'avoir été berné d'une telle manière. Finalement, la ruse du bélua, s'était retrouvé être ce qui les tenait tout les trois, liés, après ce meurtre. Saito eut un léger cri de colère, il voulut frapper Jiang-Li, pour son erreur, mais Akechi l'en empêcha, posant sa main sur l'épaule de son camarade. Se fâcher contre le bélua était inutile: il était dans la même panade qu'eux. De plus, il s'était prouvé loyal et honnête envers eux, il n'avait pas trahi les deux hommes pour s'en sortir. Pour Akechi, loyauté était récompensée de la même manière: de la loyauté.

Mais également, mis le pied au mur, il n'appréciait que peu, d'être dans cette position. Il se devait de trouver une autre solution, pour pouvoir trouver le véritable auteur de ce meurtre, pourquoi avaient-ils tous trois été accusés, pourquoi prendre cette peine ? Qu'avaient-ils en commun, si ce n'est, rien ? Il avait choisi d'accuser deux vampires et un bélua, sans raison. Pour sûr, il y aurait des histoires, mais à quoi cela rimait-il ? Un jeu, aléatoire ? Un meurtre pour une raison ? Causer du tort au peuple bélua ou vampire ? Les trois n'étaient pas des pontes dans leur origines, il y avait donc, quelque chose qui rimait faux. L'objectif de celui qui avait fait cela était flou, ils ne pouvaient donc émettre indéfiniment des hypothèses, mais seulement trouver leur solution: piéger réellement, ceux qui en étaient les acteurs.

▬ Quoi qu'il en soit, nous n'en sommes pas les auteurs. Et nous voulons trouver l'auteur, tout autant que vous.
▬ Et après, je vais lui faire passer un sale quart d'heure.
▬ Le tuer est impensable, il faut l'amener aux autorités avec des preuves, pour pouvoir vous innocenter tout les trois. Vos sauts et votre balade en usant de ruses plus malsaines, ça c'était quelque chose. Mais, je dis bien mais, je doute que vous soyez vraiment les auteurs de ce crime. Mon instinct me disait que non, mais votre présence encore en pleine ville, aussi près de l'endroit, me donne deux idées: soit vous êtes réellement très stupides, soit vous recherchez qui est l'auteur. Bien que je pense que les deux soient un peu vrai, je pense que vous êtes innocents de ce crime.
▬ Toi, j'ai vraiment très envie de te frapper tu sais ? fit-il voyant le visage mielleux de Krueger.

Mais d'un côté, il avait raison. Ils allaient devoir trouver une solution, sans quoi, ils risquaient d'être traqués. Ce n'était pas une bonne idée.

▬ Akechi, on fait quoi ?
▬ Je pense qu'on ne peut en sortir que gagnant-gagnant, pas vrai, détective ? Je pense que le plus simple serait: on le trouve, on lui rends la monnaie de sa pièce et on vous laisse le crédit de l'avoir trouvé et résolu l'enquête, avons-nous un arrangement, Elmund Krueger ? demanda Akechi, tendant la main.
▬ Bien sûr, Akechi Mitsuhide. Ah, j'oubliais, je sais qui vous êtes, messieurs. fit-il, offrant un sourire large.

Cet homme aimait définitivement avoir le dessus sur ses interlocuteurs, il aimait démontrer qu'il avait le monopole de l'information. Définitivement, il disposait d'un très bon réseau. Ou bien, avait-il un pouvoir pour obtenir les informations qu'il souhaitait, sur son interlocuteur ? C'était difficile à dire. Mais Akechi n'en sut pas plus, même alors que ce Krueger lui serrait la main, le sourire à ses lèvres. Il fit un clin d'oeil à Jiang-Li au passage, probablement pour le provoquer un peu, mais il était difficile de décrire cet homme et de savoir vraiment ce qu'il pensait.




775 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 12 Déc 2015, 17:47

Innocente culpabilité [PV Akechi ] 02521010


Une grimace fendit les lèvres du bélua, signe d'un mécontentement extrême. Il jeta un regard noir en direction de Saito. Heureusement qu'Akechi avait l'air plus calme et réfléchi, parce-que sinon Jiang-Li préférait ne pas savoir comment tout cela aurait fini. Il retint un grognement au fond de sa gorge et agita colériquement ses oreilles. Pourquoi fallait-il qu'il soit obligé d'entendre la voix si... si désagréable de l'autre blond ?! L'écouter déblatérer ses explications comme s'il était maître de la situation l'énervait au point haut point. Et le pire, c'était que tout ce que Krueger disait était vrai ! Bon, à part la partie qui les traitaient de stupides peut-être... Claquant sa langue, Jiang-Li haussa les épaules et se mit lui aussi à parler, histoire d'avoir son mot à dire. "Pour reprendre ce que disait Saito, on est pas obligé de le tuer pour lui faire passer un sale quart d'heure..." Il sourit méchamment, s'imaginant en train de disséquer le corps du coupable...En somme, c'était une parfaite occasion pour agrandir ses connaissances du corps humain et de ses mécanismes !

"Moi, ça m'étonnerais que tu saches qui je suis." répliqua alors le bélua. C'était décidé, il se délectait discrètement de pouvoir contredire chaque parole de Krueger dès que possible. Il lui rit au nez. Sa famille d'origine était petite, pas très riche, pas connue, et loin d'ici. Et ce n'est pas en traînant avec Devaraj, ses groupuscules chamaniques et leurs fantômes, qu'il allait se faire une renommée. "Mais une aussi jolie demoiselle ça ne s'oublie pas ~ " Écarquillant ses yeux comme s'ils allaient sortir de leurs orbites, Jiang-Li se demanda un instant si Krueger voulait mourir. Il finit par reculer pour ruminer tout seul dans son coin, laissant les autres s'avancer un peu.

"Bon et peut-être que Monsieur qui sait tout pourra nous dire à quoi ressemble le coupable ?" articula-t-il alors, d'un ton rageux, ayant bien du mal à se contenir. De toute façon, une fois qu'il était de mauvaise humeur, il était difficile de lui rendre le sourire. Le seul remède efficace, c'était qu'il puisse admirer Devaraj trébucher par terre comme une crêpe, ou une autre moquerie dans le même genre... Mais le chaman n'était malheureusement pas là. D'ailleurs c'était la faute à se dernier s'il se retrouvait dans cette ville, dans une situation pareille ! Dire que l'autre devait être en train de se faire dorer la pilule tranquillement pendant que le bélua se noyait dans le pétrin ! Jiang-Li fulminait. Il aurait bien prit sa forme animale pour aller arracher quelques gorges, mais c'était une mauvaise idée, probablement.

"Je pense qu'il pourrait s'agir de quelqu'un qui travaille à l'Auberge, ou bien qui en est un fervent client. Si vous vous êtes réveillés face à un pendu, ça veut quand même dire qu'il y a eut d'importants mouvements dans les couloirs. Il me semble étrange que le personnel de l'Auberge n'ai rien remarqué... A moins qu'ils aient reçu un pot de vin.  Mais comme ça ne serait pas très discret pour vous de retourner sur les lieux du crime, il vous faut chercher du côté de la victime." L'homme sourit, apparemment très imbu de sa propre personne et de ses capacités. Insupportable, en gros. Jiang-Li étouffa une série d'insultes. Vraiment, il avait horreur de se retrouver en face de ce genre de personnes. Et c'était risible, parce-qu'il en faisait lui-même partie, à petite échelle. "Mais comme je suis un grand homme et que je trouve toujours une solution, j'ai récupéré l'adresse du pendu. Je vous la donne, vous y allez, et pendant ce temps moi je vais à l'Auberge poser quelques questions avec les serveuses..."

"Et si tu nous trahis, je jure de revenir t'arracher la jugulaire." Un rire cruel s'échappa de ses lèvres. "Mais j'avoue que ça va me faire du bien de ne plus avoir un déchet dans les parages. Je n'aime pas trop l'odeur des détritus. Vas-t-en donc !" De toute façon, ils n'avaient pas d'autres choix que de lui faire confiance. Même si ça, Jiang-Li n'était pas près de le reconnaître. Le bélua haussa les épaules et tourna les talons, se dirigeant vers l'adresse que Krueger leur avait donné. Si ça se trouve c'était un piège et ils allaient tous mourir... Mais là pour le moment, il préférait ne pas y penser.

Au bout d'une dizaine de minutes de marche, ils se retrouvèrent devant une petite chaumière encastrée parmi d'autre bâtiments et immeubles. Le quartier était pauvre et les rues délabrées. Peu de gens sortait dehors, ou alors ce n'était que pour les dévisager de la tête aux pieds, intrus qu'ils étaient.




Mots : 848
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 16 Déc 2015, 12:38


"Innocente culpabilité"

Jiang Li


L'avancée du trio semblait peu à peu se faire. Le nouvel arrivant, Elmund Krueger, semblait quelqu'un doté d'un certain charisme... à sa manière. Sûr de lui, il semblait pourtant tout de même cacher quelque chose, peut-être, n'était-ce là qu'une façade ? Mais pour Akechi et Saito, ils n'étaient pas très intéressés de creuser cela plus en avant. En vérité, Saito lui, ne voulait que lui filer une correction. Akechi lui, se concentrait de savoir ce qui allait être la suite. Les informations que déblatérrait généreusement le monsieur, était sans doute très utiles. Pourtant, pour Akechi, il les apprivoisait avec un certain doute. Il n'était pas méprisant envers le nouveau venu, mais plus, douteux. Une aide soudaine, venue de nul part, sans raison apparente ? Pour quelle raison ? La vérité simple pure et dure ? Cela semblait tellement facile. Saito malgré son attitude était déterminé à suivre cette piste, même Jiang Li, était d'accord pour la suivre. Akechi lui, n'émit alors que ses réserves, pour lui-même. Il restait méfiant, après tout, cette vie ne lui avait-elle pas encore démontré qu'il se fallait de l'être ? Combien de fois avait-il cru à sa fin, combien de fois croyait-il pouvoir en finir avec une histoire, avant qu'une autre ne démarre ?

Bien trop de fois il avait été dupé. Bien trop de fois il avait fait confiance. Pas assez de fois en ce monde, des gens avaient été sincères, à cent pour cent. Malheureusement, il n'avait aucune autre alternative, cette piste était comme arrivée au parfait moment. Krueger avait le sens du timing, en un sens. Suivant également Jiang Li aux côtés de Saito, les trois hommes se dirigeaient maintenant vers l'adresse donnée par l'enquêteur. Ce fameux détective qui les avaient sauvés des autorités du coin. Mais pour combien de temps ? Ils allaient probablement devoir faire profil bas jusqu'à ce que le pire n'arrive. Saito se précipita sur la porte, manquant de l'enfoncer et de casser les différents composants de celle-ci. Il était remonté, il était difficile de ne pas le comprendre, ni de le voir. Il entra, sans un cri, sans un bruit, ou presque.

▬ Hé !
▬ Merci de ta discrétion, Saito. Encore plus de ton tact. fit la voix exaspérée du vampire.
▬ Oh écoute, autant ne pas passer par quatre chemins !

Des bruits de pas arrivèrent vers eux. Ce fut un homme, qui arriva. Il semblait âgé. Mal en point, probablement malade. Il avait du mal à parler, sa voix fébrile avait du mal à se faire entendre par les trois hommes.

▬ Tony ? Tony, c'est toi ? Pourquoi ce vacarne ? Les autorités sont passées avant tu sais, elles ont dit des choses horribles sur toi, mais c'est pas vrai dis moi ? Hein, dis moi ! Tony ! fit le vieil homme en agrippant Akechi, le secouant du peu de force qu'il possédait encore.

Lentement, les mains d'Akechi se posèrent sur les poignets de l'homme. Puis il retira sa main droite avant de la poser sur la tête du vieux monsieur. Le regard rubis d'Akechi se figea dans celui perdu de celui qui devait probablement être son père.

▬ Je suis navré, je ne suis pas Tony. Mais nous allons faire de notre mieux pour retrouver celui qui a fait ça à Tony. Nous aurions probablement pu nous en faire un ami. Pardonnez mon ami, il est aussi frustré et en colère que vous l'êtes. Que pouvez-vous nous dire sur lui ? Nous aimerions retrouver la trace de celui qui a fait cette horrible chose. expliqua Akechi, sans mentir.
▬ Oh, Tony... il n'est plus hein ? C'est vrai, oui... ils l'ont dit. Il a été tué. Pendu, comme s'il n'était rien qu'un vulgaire criminel. C'était un bon garçon 'savez. Il a toujours rendu fier sa maman et moi. Tony... Tony a toujours pris soin de sa mère quand elle était malade, puis il y a cinq ans, elle nous a quitté. Et depuis deux ans, il prends soin de moi à mon tour. Il n'a vraiment pas eu de chance, Tony. Il a perdu sa petite soeur lorsqu'elle avait deux ans et lui en avait douze. Il s'en est toujours voulu et donné sa vie pour protéger nous, ses parents. Il n'aura jamais vraiment profité... oh Tony, je suis tellement désolé que tu sois déjà parti, si jeune. Il n'avait même pas encore trente ans vous savez ? La vie peut être si injuste... fit-il avant, de s'arrêter, les larmes aux yeux.

Ils ne purent que rester muets, devant les larmes d'un vieil homme. Il avait raison. La cruauté de la vie frappait tout le monde, pauvres comme plus riches. Le plus dur était souvent que les gens pauvres, ne disposaient souvent pas d'assez de ressources pour survivres à des maladies graves. Akechi restait un moment ainsi, relâchant l'homme, qui alla s'asseoir sur un fauteuil, versant quelques larmes pour son fils. Même Saito, gardait le silence, devant cette scène.





865 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 21 Déc 2015, 18:09

Innocente culpabilité [PV Akechi ] 02521010


La délicatesse, c'est pour les tapettes. Jiang-Li haussa les sourcils en voyant Saito défoncer la porte d'entrée et finit par hausser les épaules. Si ça ne tenait qu'à lui, il s'y serait prit autrement. Mais soit, si ça se trouve il n'y avait pas de meilleure façon pour agir dans de telles situations. Ils entrèrent, pour se retrouver nez à nez avec un vieil homme. Jiang-Li ne sut pas dire s'il devait s'en plaindre ou s'en réjouir. Il voyait venir la scène, et il n'avait pas envie d'y assister. La misère humaine n'était pas quelque chose qui l'intéressait, sauf quand c'était lui le principal coupable, ce qui n'était pas le cas ici. Mais bon, ce n'était pas comme s'il avait le choix. Il regarda l'homme, il écouta son discours et vit ses larmes. Puis le silence, endeuillé, retomba. "La vie est effectivement injuste." murmura-t-il Jiang-Li, amèrement. Il avait ses propres raisons pour en être persuadé. "Mais ce n'est pas une raison pour se laisser abattre." Il détestait le fatalisme. D'ailleurs c'était une de ses principales raisons de disputes avec Devaraj, qui croyait au Destin, aux Aetheri et à tout cet amas de légendes qui affectaient peu le bélua. La justice divine, voilà un concept bien risible à ses yeux ! Quelque de brumeux et de bien trop subjectif. Lui qui n'avait vécu que dans la loi du plus fort comme n'importe quel autre Bélua, ne voyait qu'une seule solution efficace pour se venger, c'était de la rendre soit-même, cette fameuse Justice.

"Je comprend que ce n'est peut-être pas le moment pour en parler, mais nous cherchons le responsable de cette ignominie. Je suis certain que Tony ne méritait pas ce sort-là. Nous devrions faire éclater la vérité au grand jour. " Il fit une pause, ne voulant pas trop pousser le vieil homme à bout, plus qu'il ne l'était déjà. "N'avez-vous pas idée de quelqu'un qui se soit rapproché récemment de Tony, un possible ennemi, ou même un ami ?" C'était leur seule piste après tout.

Il y eut un silence, puis l'homme répondit doucement, comme si plus rien ne lui importait désormais. "Tony n'avait pas beaucoup d'ami. Mais le mois dernier, je crois qu'il a rencontré un jeune homme tout à fait distingué avec qui il s'entendait très bien. Je ne l'ai vu qu'une fois mais..." Il s'arrêta, la voix entrecoupé de sanglots. "Mais il avait une chevelure blonde et de beaux habits." Jiang-Li pâlit. "Et euh... son nom ?" balbutia-t-il. C'était une simple coïncidence qui n'avait absolument rien à voir avec Krueger. Il ne devait pas céder à la paranoïa et à la panique. Il attendit, le cœur battant. Le silence ce fit plus lourd. "Hum.. quelque chose comme Kru... Kruga. André Kruga. Il était plus petit que la moyenne et portait une moustache." Frôlant la crise cardiaque et l’excès colérique à l'idée d'une possible duperie, le bélua expira un bon coup, retrouvant un semblant de calme. Ce n'était définitivement pas Krueger. "Je me rappelle aussi qu'il y a quelque jours Tony est rentré excessivement tard de l'Auberge à laquelle il allait boire un coup quotidiennement, justement avec cet André. Il n'avait pas l'air bien... Le pauvre. Il était si dévoué..." La conversation se perdit, l'homme repartant dans ses terribles lamentations. Jiang-Li comprit qu'ils n'en tireront pas plus. Mieux valait ne plus déranger le deuil de ce vieux couple miséreux.

Ils ressortirent. Plus loin dans la rue, une silhouette sans étonnement reconnaissable apparut devant eux. Jiang-Li fronça les sourcils, reniflant de dédain. Dégoulinant d'orgueil, Krueger s'avança vers eux, un sourire radieux gravé sur ses lèvres.
"-Ah ! Messieurs je vous attendais ! Figurez-vous que j'ai réussi, admirable et doué que je suis, à déterminer le nom du coup-
-André Kruga. Merci on sait déjà.
-Oh ! Ça alors vous êtes plus intelligent que je ne le pensais !"
Jiang-Li grogna. Un jour, il se vengera de ses humiliations successives et il le fera de la façon la plus cruelle possible. Mais pour le moment il devait supporter. "La victime au nom de Tony semble s'être disputée avec cet homme quelque jours avant sa pendaison. C'est ce que nous a apprit son père. Peut-être qu'Akechi et Saito ont remarqué autre-chose ? " expliqua-t-il à contre-cœur, écœuré de devoir rendre des comptes à cet homme. "Ils venaient à l'Auberge deux ou trois soirées dans la semaine pour discuter de tout et de rien. Les serveuses m'ont dit que c'était à chaque fois Kruga qui offrait. C'est un homme riche et influent, sur lequel court pas mal de mauvaises rumeurs. Effectivement, un soir ils se sont disputés. Certaines pensent que c'était à propos d'une femme, mais d'autre avancent que Kruga voulait se servir de Tony pour effectuer des sales boulots, mais que ce dernier aurait découvert la supercherie. Messieurs, je pense que nous avançons sûrement vers la résolution de ce mystère ! "

Petit à petit, les pièces du puzzles se recollaient. Et bientôt, ils connaîtront la vérité cachée derrière leur malchance. Mais il manquait encore l'essentiel, et ça, il ne restait plus qu'un endroit où le trouver. Chez cet homme inconnu, André Kruga.




Mots : 935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 22 Déc 2015, 02:06


"Innocente culpabilité"

Jiang Li


Accusés à torts, Saito et Akechi, accompagné de Jiang Li, se devait de prouver leur innocence. Il fallait dire qu'avec tout ce qui venait de se passer, il n'y avait d'autre possibilité que de poursuivre la piste de ce qu'ils possédaient déjà dans leurs mains. Alors que le récit de ce Tony et du vieil homme se poursuivait sous l'interrogatoire de Jiang Li, Akechi fit quelques pas de côtés, s'éloignant un peu dans la pièce. Il vagabonda un peu retrouvant une boîte de tabac à chiquer. Le vieil homme ne semblait pas porter l'odeur significative du tabac, ce qui forçait ainsi à croire qu'un autre homme était venu ici. Un autre homme, qui semblait connaitre les lieux. Deux verres étaient sortis sur la cuisinière, il était évident que l'homme avait eu une autre visite avant le petit trio. Quelque chose clochait. Une carte semblait se tenir sous la boîte de tabac. La soulevant avec délicatesse et prenant ce qui s'y trouvait, le vampire fut un peu surpris. Le nom dessus était celui de Krueger. Cet idiot venait de les envoyer exactement où il était allé plus tôt pour rechercher exactement ce qu'il devait déjà savoir. Mais... quelque chose d'autre manquait. Si Krueger les avait envoyé ici, c'était probablement pour suivre une véritable piste. Le détective avait effectivement un peu d'avance sur eux, mais au moins, ils étaient sur une lancée.

▬ T'as trouvé quelque chose chez le vieux ?
▬ Hm ? Non, rien de spécial. Je pense qu'il va falloir trouver ce type, André.
▬ Ouais sacrée histoire hein... mais ça sent l'embrouille pourtant. Tu penses que ce détective est irréprochable ? Puis ce type là, Jiang Li ... lui aussi il est...
▬ Aussi imparfait que toi ? Non je pense que Jiang Li n'est pas contre nous. Il est dans la même problématique. Mais Krueger lui, il cache quelque chose.
▬ Il nous baratines tu penses ?
▬ Hmm, je ne pense pas. Je pense juste qu'il cache quelque chose. Mais je pense pas qu'il soit un ennemi, même si je ne peux savoir pourquoi il aurait une raison de cacher quelque chose. Je trouve étrangement arrangeant la situation dont ils nous a sorti. Je pense pas qu'il a ramené les autorités pour nous impressionner mais... quelque chose me dit qu'il nous dit pas tout. Il a une marge d'avance sur nous.

Saito se posa un instant pour réfléchir. La discussion terminé, le trio quitta le domicile. Retrouvant Krueger qui ramenait la même information qu'ils venaient d'obtenir. Trop étrange. Mais pourtant, tout était juste et plausible.

▬ Hey enfoiré, arrêtes ton petit jeu tu... fit Saito, agrippant le col de Krueger.

Akechi l'arrêta, l'éloignant du détective.

▬ Qu'est-ce que tu fais Akechi ? Pourquoi tu m'arrêtes tu sais très bien qu'il...
▬ Saito, ça suffit. Calme toi. Pourquoi ne pas être honnête avec nous désormais, Elmund ? Il y a quelque chose que vous ne nous avez pas dit ou que vous nous cachez. Je le sais et j'en suis certain désormais. Je n'arrive simplement pas à mettre le doigt sur quoi. Nier serait une erreur et prouverait encore plus mon idée et ne me mettrait qu'en défaut vis à vis de notre possible collaboration, pourquoi ne pas tout se dire et jouer cartes sur tables, pour qu'on puisse résoudre cette sale affaire avant tout ? demanda Akechi, son regard rubis, déterminé, sur l'enquêteur.

Saito fit un pas en arrière, se tenant sur ses gardes. Pour ce dernier, Krueger avait quelque chose à voir avec leur histoires. Pourtant, pour Akechi, ce dernier était innocent mais leur cachait quelque chose. Saito était d'un tempérament explosif, surtout lorsqu'il était en danger, pourtant, Akechi tentait de le tempérer pour qu'il se calme. Mais il était certain qu'il ne savait pas toute la vraie histoire concernant leurs problèmes. Jiang Li n'avait peut-être pas été assez attentif sur ce détail, mais depuis le départ, le vampire se méfiait de cet homme. L'homme était trop rusé, trop malin. Il ne semblait pas fondamentalement mauvais, mais il ne semblait pas tout à fait à cent pour cent sincère. Il y avait quelque chose qu'il omettait de leur dire, mais quoi ? Il ne saurait le dire. Qu'est-ce qu'il pouvait donc cacher aux trois hommes, pour ne pas le leur dire ?




757 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 23 Déc 2015, 15:19

Innocente culpabilité [PV Akechi ] 02521010



Regardant Akechi incriminer Krueger, Jiang-Li haussa les épaules et rigola cruellement. "Moi je sais. C'est juste une crapule qui se sert de nous pour arriver à ses propres fins. On devrait le tuer." déclara-t-il d'un ton méprisant. Il détestait se faire manipuler et n'était pas près de pardonner au nouvel arrivant ses précédentes farces et moqueries. Krueger quand à lui écouta attentivement le vampire, son éternel sourire charmeur peint sur les lèvres. Peut-être que l'espace d'un instant, une lueur d'incertitude apparut dans ses pupilles, mais il n'avait pas l'air si choqué que ça de la tournure que prenaient les événements. Un petit silence s'installa, puis il soupira légèrement, un peu penseur. "Ah... Je m'attendais bien à ce que vous découvriez tôt ou tard l'anguille sous roche. Quoique j'aurais préféré un peu plus tard cela dit. " Il recula agilement de quelques pas, voulant se mettre à l'abri de possibles coup de sang et représailles. "Hopla ! Cessez cette méchante grimace voyons, le sourire convient mieux aux demoiselles comme vous !" répondit-il à Jiang-Li, visiblement très amusé par la réaction de ce dernier. Puis il mit ses mains derrière son dos, comme s'il allait entamer un long discours. "Effectivement, je vais ai caché quelque chose. Mais je tiens à préciser que tout ce que je vous ai dit est juste, je n'ai pas menti. Simplement, je n'ai pas dit toute la vérité. Vous avez un bon flair Akechi, vous feriez un excellent détective ! Je peux vous embaucher si vous voulez ?" Il rigola, un peu moqueur, puis reprit son sérieux. "Trêves de plaisanteries. Comme certains ont du le remarquer, je suis déjà allé rendre visite au papa de Tony. C'était en compagnie des autorités qui venaient lui annoncer la mauvaise nouvelle. il se trouve que vu le contexte, je n'ai pas pu poser toutes les questions que je voulais, tant le chagrin du pauvre bougre était grand. Je lui ai laissé ma carte, dans l'espoir qu'il me recontacte. Mais finalement nous nous sommes rencontré quelques temps après et je me suis dit que peut-être vous auriez plus de chance que moi. " Il fit une pause, ne voulant pas presser et assommer son audience d'informations diverses. "Vous allez me dire -une fois que vos cerveaux auront réagit-, dans ce cas pourquoi ne pas l'avoir dit dès le départ ? Et bien il se trouve que cette vérité en cache une autre, que j'aurais bien voulu éviter de vous dévoiler. Vous envoyer chez Tony me laissait le temps de vérifier seul quelques détails à l'Auberge. Hmm'voyez, ma situation est délicate, car cet André Kruga, c'est un de mes amis." Il recula un peu plus en fronçant les sourcils. "Laissez-moi finir, bougres d'imbéciles. Mon activité de détective prime sur mes relations personnelles. Vous pouvez appeler ça de la trahison, mais j'ai mes propres raisons. Bref je me fiche de vos avis.... Je suis allé vérifier à l'Auberge que c'était bien lui qui était derrière cela et j'ai essayé de le contacter et d'aller rapidement chez lui pendant vous interrogiez le père de Tony. Mais il est introuvable. " Retrouvant son sourire, il remit son col bien en place et lissa sa veste. "J'aurais aimé ne pas avoir à vous le dire, car cela ne fait que compliquer l'histoire et me rendre moins crédible, alors que mes intentions sont justes."

"En tout cas, maintenant on peut être certain que ta parole ne vaut rien, merci de la révélation." se moqua Jiang-Li, qui se tenait à côté, les bras croisés, jaugeant d'un air mauvais son ennemi du jour. A son grand désarroi, Krueger lui fit un nouveau clin d'oeil, avant de l'ignorer. "Rentrons dans les détails. Malheureusement, André n'est pas une personne très recommandable et c'est possible qu'il ai cherché à se servir de Tony pour faire des travaux illégaux à sa place. Il a beaucoup plus d'influence que moi sur cette ville, si-je-puis dire. Ses parents sont de grands propriétaires et on ne lui refuse rien. L'argent gouverne vous savez, pas la loi. Et c'est bien dommage." Une ombre passa sur son visage. "Prenons l'hypothèse que Tony n'ai pas été aussi stupide qu'André le croyait et se soit rebellé. Tout porte à croire que c'était un jeune homme pauvre et simplet certes, mais aussi très honnête. Enfin, même s'il était allé dénoncer André à la police, ces derniers ne l'auraient pas écouté. Vous avez remarqué la souplesse des autorités concernant l'enquête. Ils cherchent un faux-coupable, car ils ont peur du vrai responsable. Je pense que ce qui a provoqué sa mort, c'est son refus. André est orgueilleux, colérique. Cela m'attriste de voir qu'il serait capable d'en faire un meurtre, mais si c'est le cas je n'hésiterais pas à agir." Il retomba dans le silence.



Mots : 859
Infos : euh bon. Je crois que je suis partie loin dans un truc pas du tout crédible xD Si tu as de meilleures idées que moi -sûrement-, n'hésites pas à me dire pour que je modifie mon post.
Dans le cas où on garde la piste actuelle, je pense qu'il faut trouver Kruga. Et après soit on le tue, soit on l'oblige à nous rendre officiellement innocent avec son pouvoir, soit on le traîne devant la justice (chose un peu compliquée vu son influence contre notre pauvre crédibilité, même avec Krueger).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 25 Déc 2015, 17:59


"Innocente culpabilité"

Jiang Li


Akechi et Saito se regardèrent, suspectant clairement Krueger d'avoir quelque chose de lié vis à vis de toute cette histoire. Ils étaient en train de le fixer comme un coupable idéal, pourtant, quelque chose guidait Akechi à croire en son innocence. Il possédait un lien évident et invisible à cette histoire, cela lui semblait trop personnel. Mais il fallait dire qu'il avait l'instinct que cet homme n'était pas le coupable, étrangement. Il se doutait bien que tout n'avait pas été avoué, mais ils n'avaient plus le choix sur la suite des évènements: il fallait qu'ils s'innocentent, ils n'avaient plus le temps ni le choix. Plus le temps passait, plus quitter la ville devenait difficile et dangereux pour les trois hommes. S'ils voulaient la quitter, il fallait qu'ils se lavent de tout soupçon ou acceptent d'être recherchés. Bien sûr, ils n'avaient que l'identitification de la femme de chambre et le temps ferait son oeuvre, à terme, ils seraient "libres". Mais il fallait dire qu'ils espéraient tout trois mettre la main sur ce Kruga, le prétendu coupable, au nom très proche Krueger, étonnament. Akechi voulait savoir la vérité et Saito voulait l'éliminer pour se venger de cette situation compliqué qu'ils vivaient tous ensembles. Aucun n'aurait voulu finir ainsi sa vie en prison.

Les autorités n'étaient pas très lancées sur les recherches et seul Elmund Krueger, le détective, semblait voué à trouver le fin mot de cette histoire. Dans son explication, l'homme détailla diverses parcelles d'ombres à son sujet et la fin vérité sur cette histoire. Kruga était donc coupable mais introuvable. Malgré la longue tirade du détective, Akechi n'en avait retenu qu'une seule chose: il n'était pas coupable. Son attitude ne démontrait qu'une forme de gêne à cette enquête qui ne semblait pas lui plaire. Mais hey, chacun devait faire son job, pas vrai ?

▬ Enfoiré, t'aurai dû nous dire la vérité immédiatement.
▬ Il marque un point. Avoir été honnête aurait été plus simple. Quoi qu'il en soit, il faut retrouver cet André pour confronter l'histoire. S'il est le coupable, il ne sera pas facile à convaincre je le crains et de plus je sens qu'il ne se laissera pas capturer facilement. S'il est votre ami, il faut voir l'éventualité qu'il ne survive pas à notre confrontation, on ne sait jamais comment cela pourrait tourner. Je ne peux répondre pour nos réactions à tous, encore moins parlant de ces hommes-là. fit Akechi en regardant Saito et Jiang Li, tour à tour.

Krueger sembla simplement acquiescer. Il n'avait pas grand chose à ajouter. Qu'aurai-il pu dire pour convaincre de sauver son ami du passé ? Probablement rien n'aurait suffi à calmer la vengeance de trois hommes qui venaient d'être accusés de meurtre, un meurtre mis en scène pour les rendre fautif, sans raison, alors qu'ils ne connaissaient ni d'adam ni d'eve le meurtrier. Ils souhaitaient tous en finir avec cette histoire et rentrer chez eux, cela semblait être une tâche compliqué pour le moment.

▬ Quoi qu'il en soit, nous devons nous diriger vers la dernière position de cet homme, pour pouvoir parvenir à trouver la vérité. fit Akechi.
▬ Je ne peux penser qu'à un endroit où il peut être. Un hangar, au nord du quartier, non loin de l'auberge. Il l'avait acheté quand nous étions encore en contact, si cela peut nous orienter. fit Krueger, sortant un cigare de sa poche, se l'allumant.
▬ Alors nous savons où aller ensuite, allons-y. fit Akechi en direction de ses camarades.

S'il n'était pas sûr de la tournure que suivrait les évènements, Akechi voulait parvenir à terminer sa recherche. André Kruga devait être la clé de leur accusation. Sûrs d'avoir toutes les cartes en mains, ils devaient ainsi trouver cet homme pour le faire répondre de ses actes. L'accusé serait probablement sur le qui-vive après un tel coup, à moins qu'il n'ait fait ça sur un coup de tête, ce dont le vampire doutait. Son instinct lui disait clairement de se préparer aux pires des situations. Il ne savait pas ce qu'il pourrait trouver une fois arrivé au hangar. Paré mentalement à toutes éventualités, il se dirigeait, armé de patience, envers cette nouvelle proie toute indiquée.





752 mots.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 26 Déc 2015, 16:17

Innocente culpabilité [PV Akechi ] 02521010


Que Krueger soit honnête dans ses explications ou non, Jiang-Li n'était pas près de s'entendre avec lui. Tout ce qu'il voyait dans les paroles du blond, c'était que ce dernier essayait tant bien que mal de se faire passer lui aussi pour une victime, alors que bon, au final il les avait quand même roulé dans la farine ! Encore ! Quand est-ce que cette journée allait-se finir ? Combien de fois allaient-ils se faire manipuler et promener de droite à gauche ?! Le bélua fulminait. Il n'aurait jamais imaginé se retrouver un jour dans une situation aussi minable. Serrant les poings, il foudroya du regard l'ensemble des personnes présentes. Mais comme aucun n'était assez faible pour qu'il s'en serve de défouloir sans subir de sérieuses représailles, il s'énerva encore plus et s'enferma dans un silence borné.

Krueger quant à lui, esquissa une légère grimace avant de hausser les épaules. "Ce ne sont pas des choses que j'aime divulguer au grand jour et encore moins à des étrangers." Voilà que lui aussi maintenant devenait ouvertement méfiant. "Je comprend bien que n'ayez pas forcement envie de le laisser vivant. Je vous demande juste de me laisser au moins le temps pour essayer de le résonner. " expliqua-t-il en amenant le groupe devant le fameux hangar dont il parlait. Le bâtiment en question n'était pas bien loin et se trouvait dans le renfoncement d'une petit ruelle. A première vue, les alentours étaient déserts et silencieux. Se seraient-ils trompés ? Jiang-Li commençait sérieusement à envisager cette possibilité, quand un faible bruit de fer que l'on fait tomber au sol se fit entendre à l'intérieur. En s'approchant un peu plus de l'entrée et en jetant un coup d’œil à l'intérieur, ils purent clairement voir un autre jeune homme blond, qui était assez trapu et qui portait la moustache. Il était seul, comme s'il attendait quelqu'un, peut-être ses serviteurs. Krueger s'avança alors, dans une démarche amicale. "André ! J'ai cherché à te joindre sans succès." Le concerné en question ne parut pourtant pas si heureux que ça de revoir un de ses vieux amis. Tout le monde dans la ville savait que Krueger était devenu détective et il déduisit que si le blond était là dans un moment pareil, ce n'était pas pour boire une pinte avec lui. "Elmund..." Il renifla, sur la défensive. Ce crétin n'oserait tout de même pas se mêler de ses petites affaires ? "Je vais aller droit au but. C'est toi qui est responsable de la pendaison  à l'Auberge n'est-ce-pas ? Je te pensais moins lâche André." Kruga se mit alors a lui rire au nez et haussa les épaules, comme s'il s'agissait d'une broutille. "Oui c'est bien moi. Écoutes Elmund, je sais que tu as toujours aimé la Justice et la loi, mais dans mon milieu, on ne se laisse pas marcher sur les pieds. Chacun reste à sa place, ou alors on sévit. Tony méritait bien sa petite leçon. Il servira d'exemple pour le reste de mes employés. Par chance, j'avais deux étrangers sous la main pour me servir de coupables... C'est tellement plus facile d'incriminer des tes inconnus, et les autorités ont leur travail prémâché ! Personne ne se plains. L'affaire est close Elmund. " s'exclama-t-il, en insistant beaucoup sur la fin.

"Si les autorités sont corrompues alors j'agirais de moi-même ! Ce n'est pas parce-que nous nous entendions bien à une époque que je devrais t'épargner. Tu devrais redevenir comme avant André, je ne comprend pas pourquoi tu a tourné comme ça." lâcha alors Krueger, les joues rouges de colère et quelque part, de tristesse. En face de lui, Kruga semblait de plus en plus agacé par l'audace et les menaces sous cape qu'on lui faisait. Sa patience avait des limites, même quant il s'agissait d'amis. "Je te considère encore comme une connaissance amicale malgré nos divergences. Ne m'oblige pas à-" Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Krueger portait déjà la main à son épée, qu'il ne put malheureusement jamais sortir de son fourreau car à bout de patience, Kruga se jeta sur lui pour le poignarder plusieurs fois. Rapide et efficace. "Je t'ai prévenu, voyons..." déclara-t-il, un rictus méprisant déformant son visage. "Je ne supporte pas que l'on me tienne tête. Tu le savais déjà ça. La Justice après laquelle tu courrais n'existe pas, Elmund." Puis il poussa le corps agonisant avec son pied pour le faire tomber par terre.

Incapable de se retenir plus longtemps devant cette scène misérable, Jiang-Li éclata bruyamment de rire en voyant le cadavre du blond. "Bon bah comme ça j'aurais pas besoin de le faire moi-même. Le pauvre quand même, il avait beau être intelligent, il était un peu naïf et beaucoup trop innocent." Il sourit cruellement. "Bon du coup, on se le fait, cet André Kruga ?"


Mots : 870
Gain :  
8 messages :
+1 pts en magie pour Dev'
+2 pts en intelligence pour Jiang-Li (compagnon lv0)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Innocente culpabilité [PV Akechi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Innocente Culpabilité (pv Virion)
» [XXXII] Dans la plus innocente des lectures, tu me livres tes secrets
» La culpabilité par la peur [Loziel]
» Une douce culpabilité (Sylbille)
» La culpabilité par la peur - PV Lumi
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-