-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les pirates du nord (Yulenka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 22 Déc 2015, 13:47

La jeune fille souriait aux propos de son comparse. Dans un sens elle préférait clairement qu'on vienne lui dire de face qu'on ne l'appréciait pas, et le pourquoi du comment, avant de vouloir l'écharper. Mais le plus souvent on essayer de l'occire sournoisement, et plus ça venait, plus les coups étaient vicieux. Lors de ses débuts, les attaques étaient frontales. Mais lorsqu'elle a prouvé qu'elle était prête à en découdre, et que l'affrontement ne l'effrayait, ses détracteurs avaient très vite revue leur copie. Une situation qui était parfois fatigante à la longue. Mais dans un sens on s'y faisait. Akechi se prétendait être de ceux dont la nature était franche et directe, la sincérité poussée jusqu'à l'expression de l'animosité quand elle était ressentie. Ce qui était paradoxalement une des manières les plus saines et honorables de vivre. Cela faisait du bien de rencontrer des personnes de la sorte, surtout lorsqu'on vivait immergée, pour ne pas dire noyée, dans l'autre catégorie à longueur de temps. Aussi, c'est dans un sourire franc et sincère que la demoiselle s'adressa à son comparse.

-Vous allez devoir me promettre de rester ainsi quoiqu'il arrive Akechi, et ne pas me décevoir sur la question. Car c'est un trait de caractère auquel je prends très vite goût vous savez. Alors surtout ne changez pas, cette attitude vous fait honneur. Restez comme vous êtes, même lorsque vous deviendrez Maître Vampire ! Vous devez me le promettre.

Et quand la vampiresse à poils bleus avait une idée en tête, elle ne l'avait pas ailleurs. Elle se demandait s'il parviendrait à rester tel qu'il était. Si la pression des autres vampires n'iraient pas atténuer la pureté de son éclat. Cela dit, les Grangel n'étaient pas portés sur les ronds de jambes et les protocoles. Le respect était bel et bien là, peut-être même de manière plus brut et sincère qu'ailleurs. Mais il l'était justement sans fioriture, et la valeur qu'on lui accordait, était pensée. Il avait toute ses chances, à voir ce que l'avenir lui réserverait. Mais rapidement ce fut l'heure des chamailleries. La petites peste à chevelure bleue ne manquait pas de sa gausser de la vilaine farce qu'elle avait faite à son pauvre comparse ! Celui-ci feint en premier lieu l'ignorance, avant de finalement lui sauter dessus pour la châtier de sa témérité ! Et ce juge cruel se mua en bourreau sans pitié, car voila qu'il l'accablait à présent de.... chatouilles ! C'était là une proximité assez inédite mais une fois encore, ce genre de détail passa complètement au dessus de la jeune femme. Elle était entrain de s'amuser avec Akechi, et elle se moquait bien du reste, point final. Elle était très occupée à essayer de fuir les chatouilles du vampire, qui la faisaient rire comme une gosse. Entre deux rire, elle protesta.

-Ha ha ha ! C'est de -Hi hi- l'insubordination ! Ha ha ha Depuis quand on -HA HA HA- punit sa reine ?!

Et oui, elle était chatouilleuse, même si ça peut de personne le savait.... Puisque tout le monde s'en fichait complètement ! Finalement, Akechi cessa son châtiment, permettant à la jeune fille de reprendre son souffle. Il semblait subitement bien pensif, et tandis que la jeune femme se demandait dans quel songe il était entrain de se perdre, le voila qu'il se tournait vers elle. Et qu'il lui fit une déclaration touchant qui ému la demoiselle. Elle aurait bien voulu lui répondre que c'était à elle de le protéger. Que c'était son rôle de veiller sur les vampires, de les protéger et de les aider. Mais de toute manière, elle en avait déjà fait démonstration plutôt, et surtout.... Elle sentait que ce bonhomme avait son petit caractère, et qu'il n'en aurait rien eu à carrer de ses histoires de reine dévouée ! Ce qui l'importait visiblement, c'était qu'elle lui avait fait une impression suffisamment grande et positive pour qu'il lui fasse ce qui s'apparentait à un serment de loyauté. Son regard était déterminé et résolu et surtout.... Yulenka savait quand on lui mentait ou pas. Et là, il était très clair qu'il était sincère.


-Merci Akechi.... J'espère que je ne te causerais pas d'ennuis alors. Je ne voudrai pas qu'il t'arrive quelque chose à cause de moi.

Le switch entre vouvoiement et tutoiement ? Pas de problème pour la jeune Impératrice. La plupart des gens qu'elle côtoyait avait plus de dix fois son âge, et ils la vouvoyaient. Ce qui la mettait terriblement mal à l'aise mais elle ne pouvait pas se résoudre à avouer qu'elle avait à peine vingt ans. Déjà que son accession au trône avait été délicate et que sa manière de régner était pas loin du révolutionnaire. Alors si en plus on venait à savoir qu'on avait là une vampiresse née de la dernière pluie, on risquait la révolte ! Pourquoi pas rajouter le fait que c'était une ex ange tant qu'on y était ? Vraiment elle avait le don d'être dans des situations très compliquées. Elle continuait de sourire doucement à la suite de ses propos, se contentant de répondre.

-Pour moi c'est un luxe très appréciable en effet. Et sois sûr que le monde a entendu ton appel, quiconque le défit se voit toujours recevoir une réponse. Espérons qu'elle soit courtoise.

Akechi se releva alors pour aller se sécher un peu. Du moins du mieux qu'il le pouvait. Il se délesta de son haut, laissant son torse à la vision de tous ! Ou plutôt de Yulenka, vu qu'ils étaient seuls sur le pont. Elle constata avec surprise qu'il y avait là pas mal de lecture ! Sa peau était recouverte de cicatrice, de de tatouage, de symboles et... d'écrits vampiriques.... "La force engendre la force." sur le revers du bras gauche, sur l'extérieur.... "Puissance, honneur, loyauté." bras droit, de l'avant bras au triceps.... "Prince de la nuit."dans le dos le long de l'arrière des côtes droites.... Et enfin "Sparrow." dans le dos, le long de l'arrière des côtes gauches. La demoiselle fut circonspecte. On aurait pu croire à un résultat de beuverie entre amis qui aurait mal tourné mais..... Déjà manier la langue vampire était un luxe qui n'était pas offert à tout le monde. Ensuite ce n'était pas des blagues graveleuses de pochtrons. Et il y avait un nom..... Finalement, elle fit remarque.

-Eh bien il y a de la lecture vampire sur toi.... Encore ça ne m'étonne guère de voir certains porter les valeurs qui leurs sont chères tatouées sur le peau..... Mais je ne m'explique pas le "Prince de la nuit".... Ni ce que le nom "Sparrow" peut bien représenter....

Elle s'approcha de lui, son regard se posant sur les marques de fouet sur son torse. Elle poussa un soupir avant de finalement dire.


-Tu as dû mettre quelqu'un très en colère pour qu'il en vienne à te tanner le cuir de la sorte.... Ou alors tu n'as pas eu de chance ?
1219 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 22 Déc 2015, 18:47


"Les pirates du nord"

Yulenka-kun ♥


Akechi avait laissé naître aux côtés de Yulenka, une ambiance très appréciable entre eux. Finalement, au diable la gêne, les grades et les histoires passées. Il n'y avait qu'eux qui comptait et ce qui les entourait n'avait aucun intérêt pour eux. S'ils étaient vus ? Peu importe. Que les gens pensent ce qu'ils souhaitent. Pour Akechi, il appréciait cette complicité qu'il n'avait jamais trouvé avec personne, il ne s'était pas senti à l'aise depuis très longtemps. Il fallait dire que même Saito n'avait que vu Akechi torse nu de rares fois, le plus souvent, lors de combats qui finissaient par le voir changer de vêtements ensuite une fois rentré, ou lorsqu'il était blessé et devait se mettre divers bandages. Mais au final, peu eurent l'honneur et le privilège, si l'on puis dire. Mais y avait-il seulement un privilège, de voir ce corps, qu'il possédait ? Certes il y avait des muscles saillants, des tatouages gravés à même la chair, une histoire. Vraisemblablement, même celui qui portait tout cela, n'avait pas tout à fait la compréhension de ce qu'il signifiait, c'était probablement là qui mettait puce à l'oreille. Akechi, pour lui, il lui manquait des pièces du puzzle. Les promesses de Yulenka, il les apprécia, son intérêt pour lui également. Elle jouait avec lui, s'amusant, mais elle le respectait. Elle l'estimait même. Cela en devenait presque touchant. Il appréciait beaucoup et chérissait cette relation qu'il avait avec elle.

Alors qu'il essorait son haut, il entendit la voix de Yulenka, confirmer qu'il arborait de nombreux tatouages. Il le savait déjà mais le premier le surpris un peu. Prince de la nuit ? Qu'est-ce que cela voulait-il dire ? Cela n'évoqua rien. Il était vrai qu'il n'avait pas pu voir correctement les tatouages qu'il avait de part et d'autres. Finalement, elle lâcha un nom "Sparrow".

▬ Spa...rrow ? s'arrêta-t-il.

Son regard se perdit un instant. Il eut comme un flashback. Il entendit alors des voix, peu compréhensibles. Puis quelques mots uniquement "Taiji Sparrow". Il vit l'image d'un homme, d'une femme blonde. Il se rappella l'image d'une femme rousse, qui pleurait. Elle dit son nom, mais il ne put comprendre lequel il était. Elle s'excusait. Puis il revint dans la réalité. Il portait son regard sur Yulenka, à nouveau. Elle le fixait, regardant ses marques qui semblait de tortures.

▬ Je... je ne me souviens pas vraiment. fit-il, regardant Yulenka.

Il s'arrêta un instant, son regard posé sur la demoiselle.

▬ Taiji, Sparrow... ça te dit rien ? Une blonde ? Un homme brun ? Cela te parle ? J'ai l'impression que ces noms forment une importance dans ma vie... dans mon histoire. Tu sais quelque chose ? fit-il, fixant avec intérêt Yulenka, dans sa question.
▬ Je ne sais pas ce que signifie ce prince de la nuit... ne croit pas que ce soit de mon fait volontaire... je... je n'aurai pas l'audace de marquer une telle chose. Je n'ai pas la vantardise de... il s'arrêta, posant sa main sur son front, un mal de tête lui tiraillant le crâne.

Il fallait dire que ses souvenirs étaient flous. Il se souvenait de quelqu'un, qui lui parlait. De quelqu'un qui le tatouait, de quelqu'un qui le frappait. Tout ses souvenirs semblait vague et s'en rappeler lui semblait désagréable.

▬ Agh. laissa-t-il échapper, tentant de contrôler sa douleur.

Il inspira un long moment, avec d'expirer. Il sentait son coeur battre la chamade, il ne savait pas tout ce que cela représentait, mais cela semblait s'être activé dans son cerveau au moment où il avait pris conscience de ces fameuses phrases qui était sur lui, comme un indice vers sa propre histoire. Il avait cherché ciel et terre pour trouver quelques informations et ce jour même il en apprenait certaines, qui se situait directement sur lui ? Il se sentait si stupide pour ne pas s'en être rendu compte plus tôt. Il aurait pu faire tellement de choses avec cette idée en tête. Il espérait seulement, que Yulenka souhaitait bien l'aider à cette tâche, si elle savait quelque chose, peut-être pouvait-elle l'aider.




736 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 22 Déc 2015, 21:13

Yulenka afficha une petite moue angoissée en voyant la réaction d'Akechi. A tous les coups elle avait dit quelque chose qui ne fallait pas ! Il avait l'air perturbé, avant de finalement dire quelque chose. Mais il avait l'air encore plus perturbé, comme s'il s'était perdu dans ses pensées. Et vint alors un flot de question, et surtout, un nom.... Par le sang ce nom.... A chaque fois qu'elle l'entendait, elle savait qu'il y allait y avoir des affaires louches et parfaitement improbables ! Retenant un soupir, elle tâcha de rassembler ses maigres connaissances en la matière et en fonction de ce que lui disait Akechi. Une femme, blonde, en rapport avec le nom Taiji. Ça, ça lui parlait ! Par contre l'homme brun elle en avait absolument aucune idée.... Et tout cela avait un rapport avec le titre Prince de la Nuit. Encore une histoire à devenir dingue ! Mais de toute manière, il fallait s'y attendre, puisque les Taiji y étaient mêlés ! Une chose était sûre cela dit.... Si Akechi était lié de près ou de loin avec les Taiji, sa vie était en danger. Tout était dangereux avec eux de toute manière, c'était pas dur à comprendre. La jeune femme répondit.

-Les Taiji.... Je connais un peu ce nom. Et il est souvent associé au danger. L'homme brun ne me dit rien, mais une femme blonde.... Cela me fait penser à l'Aether de la Justice, Mitsuko Taiji.... Sauf que cela ne fait absolument aucun sens ici...... Nous n'avons aucune certitude qu'il s'agisse bien d'elle. Par contre Sparrow.... le nom ne m'est pas inconnu, mais je serais bien incapable de dire où je l'ai entendu. Je ne sais rien de plus à ce sujet. Mais.... Quand j'y réfléchis.... Une reine vampire est dénommée Impératrice de la Nuit.... Un roi vampire Seigneur de la Nuit.... Alors Prince vampire..... Décidément plus ça vient, plus cela devient compliqué. Tu as dû être le prince de quelqu'un, mais sous quel angle de vu.....

Elle essayait de lui répondre et de l'aider. Mais plus ça venait, et plus Akechi semblait mal ! Le voila qui se tenait la tête en poussant un râle de douleur. Prise au dépourvu, Yulenka tendit sa main vers lui, et quitte à lui faire se poser bien des questions sur elle, elle usa de sa magie blanche pour tenter de soulager ses maux. Elle ne savait pas ce qu'il se passait, ni même si sa magie aurait un quelconque effet, mais elle ne perdait rien à tenter. On ne perdait pas ses réflexes d'ange aussi facilement. Cela dit, cela sembla suffisant pour le soulager. La douleur en moins, elle lui demanda néanmoins si tout allait bien, des fois que quelque chose lui ait échappé. Elle se mit ensuite à réfléchir. Toute cette histoire.... Elle lui semblait à la fois si incompréhensible, et en même temps, c'était comme si elle avait la réponse devant son nez, mais qu'elle était incapable de la voir ! Le genre de situation frustrante qui vous rend dingue. Il fallait faire quelque chose. De toute manière elle en pouvait pas laisser Akechi s'embarquer tout seul dans cette histoire de dingue. Ils avaient besoin d'aide, de lumières.... Elle aurait pu aller voir Meredith, car s'il y en avait bien une au courant de tous les potins vampiriques possibles et inimaginables.... C'était elle ! Mais le problème... C'est qu'elle allait obligatoirement mettre son nez partout ! Meredith savait tout sur tout parce qu'elle cherchait des réponses, parce qu'elle laissait trainer ses oreilles et ses yeux partout. Mais il n'était jamais assuré qu'elle garde un secret.... Et Yulenka ne voulait pas permettre qu'on puisse faire étale de la vie d'Akechi, surtout qu'elle ignorait quels secrets ils allaient découvrir. Il fallait quelqu'un d'avisé et discret..... Ce fut alors que deux noms lui apparurent. En terme de personne de confiance sur la discrétion, il y avait Yclipt. Mais il risquait de devenir hystérique s'il apprenait qu'elle allait encore laisser ses devoirs royaux de côté pour partir à l'aventure il ne savait où, et en plus sur la piste de sujets aussi houleux que les Taiji ! Non elle devrait voir quelqu'un de plus neutre vis à vis d'elle.... Elle devait aller voir....


-....Clauswitz..... Écoute, allons au château des Malkavians. Clauswitz et moi nous nous entendons bien, il est l'une des rares personne à m'avoir soutenue depuis mes débuts, et je sais qu'il sera compréhensif et surtout discret. Mais.... Taiji.... Ce nom a souvent été synonyme de graves problèmes. Je ne sais pas ce que nous allons découvrir, mais il nous faudra être prudent.
804 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 22 Déc 2015, 23:23


"Les pirates du nord"

Yulenka


Akechi était confus. Il ne savait plus où mettre de la tête avec les récents évènements, mais il sentait étrangement que peu à peu, il touchait au but, il touchait à la finalité d'obtenir ce qu'il souhaitait. Il voulait savoir la vérité sur ses origines, sur ce qui l'habitait, sur qui il était. Plus les informations fusaient dans sa tête, plus cela était douloureux. Enfin, il cessa de chercher plus de choses, pour ne pas se faire souffrir inutilement. Il ne pourrait avoir des réponses ainsi, il faudrait qu'il fasse des recherches, mais par où commencer, c'était là la question. Au fond, Akechi comptait beaucoup sur Yulenka et instinctivement, elle semblait vouloir répondre à ses attentes, à ses demandes. Il ne savait pas vraiment pour quelle raison elle acceptait, peut-être parce qu'elle l'appréciait et ne souhaitait qu'en savoir plus également, peut-être même par curiosité. Mais il savait qu'elle n'agissait pas en ignorant ce qu'elle pouvait confronter. Elle agissait en connaissance de cause, de manière bienfaitrice. Elle ne voulait que le protéger et lui, ne voulait qu'elle à ses côtés. C'était étrange pour le vampire, de désirer cela, n'était-ce pas la preuve qu'il estimait cette femme ? C'était plus que curieux et nouveau.

Elle commença à apposer sa main sur lui, tentant de le calmer, du moins de diminuer sa douleur, par magie visiblement. Il se laissa faire. Il saisit alors la main de la jeune reine avec la sienne, pour l'intimer que c'était suffisant. Il releva lentement le regard vers elle, en un timide sourire. Rapidement sans même en faire la remarque, il retira sa main en se détournant. La situation était suspecte peut-être, torse nu, deux mains liées... non ? Il préféra instinctivement se retirer et reprendre ses affaires avant de marquer quelques pas entre eux. Pour Akechi, cette proximité était nouvelle, même s'il disposait d'une certaine confiance envers elle. Il savait qu'il n'y avait rien d'ambiguë entre eux, mais il n'était pas habitué encore, à Yulenka. Peut-être qu'avec le temps, il serait plus à l'aise. Il effaça ses idées négatives et resta sur la bonne opinion qu'il avait d'elle.

▬ Merci de ton soutien. Le prince... de quelqu'un ? Je serai ça ? Je n'ai jamais demandé quelconque ... prince de quoi ? Attends, on avait dit "Prince de la nuit". Je me demande ce que ça peut signifier. Je ne comprends pas, ce rapport avec la royauté d'accord mais... ça semble tiré par les cheveux... On devrait en apprendre plus avant de tirer des hypothèses et conclusions, c'est certain. se contenta-t-il de faire comme conclusion.

Il écoutait l'idée de Yulenka, elle voulait se rendre chez Clauswitz, maître du clan Malkavian. Yulenka était certaine que des réponses seraient apportées alors là-bas, ce que le vampire ne put qu'accepter comme idée de toute façon, il n'avait pas meilleure piste et il lui faisait confiance.

▬ Si tu lui fais confiance, je te suivrai jusqu'au bout de monde. Je veux vraiment en apprendre plus sur toute cette histoire. Plus ça va et plus j'ai de questions dans ma tête. J'ai l'impression qu'elles ne finiront jamais. constata-t-il.

Il jeta un oeil aux cheveux de Yulenka, qui voletaient légèrement dans l'air, ses longues couettes. Cela lui permis de se détendre un peu grâce à ce changement d'idée, juste par ses cheveux bleus à couettes très très longues. Il reporta son regard rubis sur le visage de l'impératrice de la nuit.

▬ Je vais bien, ne t'inquiète pas. Allons vers Clauswitz. rassura-t-il.

Il ne tenta pas un vain sourire, qui aurait été faussé. Mais il accepta le regard de la jeune femme, qui aurait pu se faire insistant pour prouver son bien-être. Tant qu'il était à ses côtés, il savait qu'il ne risquait rien. Pas juste parce qu'il se sentait protégé, mais parce que l'idée de l'avoir comme compagnon de route l'assurait de vouloir donner du meilleur de lui-même. Cela avait déjà été prouvé plus tôt: il ne renoncerait pas maintenant en si bon chemin. Il voulait le fin mot de cette histoire.




733 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Les pirates du nord (Yulenka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bon sang.. (PV Yulenka)
» [LDG Pirates] - Les règles du jeu
» La mystérieuse nécropole [Yulenka]
» Apprendre de l'autre [P.V. Yulenka]
» Echange de bon procéder[Yulenka]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-