Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 LDC Vampire Novembre 2015 - Magie Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 06 Nov 2015, 22:16

Magie vampirique

LDC Vampire Novembre 2015 - Magie Vampire 951668classroom

S'il-vous-plaît.... S'il-vous-plaît.... Veuillez vous installer en silence.... Merci de ranger vos armes encombrantes dans les casiers prévus à cet effet. Nous allons bientôt commencer.

L'amphithéâtre mis à disposition pour l'occasion était bondé. Des vampires de tous niveaux et de toutes conditions avaient répondu présent à la proposition d'Azzazel. Ce nom ne vous est pas inconnu et pour cause, il résonne comme l'un des plus grand praticien de magie dans le royaume des vampires. Sa connaissance et sa maîtrise sont réputées et avérées, et son savoir parmi les plus précieux des terre du Yin et du Yang. De par son âge avancé, il fait un peu office de vieux sage vampire, qui aurait traversé le temps et les époques. Sous la demande de la reine, il avait accepté de partager un peu de son savoir à qui se donnerait la peine de venir l'écouter. Les derniers temps n'avaient pas été des plus tendres, et alors que l'accalmie pointait le bout de son nez, il était préférable d'offrir la possibilité de mieux se préparer aux potentiels futurs aléas de l'éternité. Chacun parvint à trouver une place, les chuchotements allaient bon train, tandis que les assistants s'affairaient.

Ils distribuèrent des petits couteaux très légers et tranchant, des gourdes de sang, des petits pansements et bandages, et tout un panel d'outils et d'instruments, pas toujours rassurants. Des soigneurs se tenaient également à disposition, répartis un peu partout dans la salle. Une grande quantité de vampires concentrés en un seul et même endroit et ce de manière statique.... Il fallait se montrer prévoyant ! Lorsque les distributions furent terminée, et que le silence arriva enfin, Azzazel reprit parole.


Si vous êtes ici, c'est parce que vous avez eu l'intelligence de vouloir vous perfectionner dans l'art qui est le nôtre, ou tout simplement pour assouvir une curiosité, ma foi bien placée. La magie du sang, Messieurs, Dames, est comme je le disais un art qui nous est propre. Toute autre créature se targuant de pouvoir nourrir des affinités supérieurs avec cette dernière, sans être vampire, se fourvoie lourdement. Et devrait revoir à la baisse son orgueil sous-jacent.


Ce qui venant de la bouche d'un vampire était peut-être un comble.... Tout en s'adressant avec aisance à son auditoire, le vampire érudit reprit.


Chacun d'entre vous connait cette magie, et peut-être même parvient à la maîtriser sans trop de soucis. Mais ce n'est parfois pas toujours le cas pour tout le monde. De même que chacun n'a pas forcément l'idée d'user de ses affinités sous toutes les manières possibles. Aussi aujourd'hui, je vais humblement tenter de vous inculquer une des utilisations parmi les plus pratiques, de la magie du sang. Pour commencer, il vous est possible de vous soigner et de vous régénérer via ladite magie. Pour cela je vous invite à vous infliger quelques menus dégâts via le matériel prêté. Nous vous rappelons que ceci est un cours, pas le comité des suicidaires anonymes donc avis aux potentiels masochistes, restez raisonnables. Une fois cela fait, vous avez à disposition des gourdes de sang frais. Mais contrairement à une absorption basique, la difficulté va être d'influer votre magie pour diriger l'absorption de ce sang de manière à n’œuvrer qu'à la réparation de vos dommages. Je vous invite à y aller très lentement, pour bien prendre le temps de canaliser vos pouvoirs et de les influer correctement. Si besoin est, n'hésitez pas à demander à un de mes assistants du sang supplémentaire ou de l'aide au cas échéant.

Normalement il y avait largement assez de sang dans une gourde pour permettre à chacun de réussir l'exercice, mais mieux valait prévenir que guérir.

Pour ceux maitrisant déjà cette technique, félicitations à vous d'avoir très vite compris l'intérêt de cette utilisation, et je vous en propose une autre, plus délicate.... Le contrôle de votre propre sang. J'ose m'avancer en adoptant le postulat que vous savez déjà réduire ou empêcher une hémorragie, interne comme externe grâce à vos aptitudes naturelles. Nous allons donc nous concentrer sur les avantages physiques que cette utilisation peut vous apporter. A savoir augmenter votre endurance, tout le temps où vous utiliserez votre magie, cela va de soit. Nul besoin de vous abîmer, concentrez-vous simplement sur votre rythme cardiaque, jusqu'à ressentir le battement du sang dans vos veines. A partir de la, faites un second effort de concentration pour influer votre magie, jusqu'à ce qu'elle se répande entièrement en vous, et ensuite, ordonner à votre sang d'accélérer ce débit. Mais je vous mets immédiatement en garde ! N'accélérer surtout pas l'irrigation de votre cerveau ! Vous risqueriez de vous évanouir ou de vous rendre fou ! Retenez de ne bien jamais toucher à l'irrigation de votre tête. De même, employez cette magie avec modération, votre corps vous en sera reconnaissant. Sur ces dernières recommandations, c'est à vous de jouer.

Explications

En cours tout le monde ! Petite séance rattrapage pour tous les vampires désireux d'améliorer leur maîtrise de la magie du sang, ou pour les plus méchants, venir voir à quel point vos camarades galèrent dans leur apprentissage, et vous moquez d'eux (restez discrets sans quoi Azzazel se chargera personnellement de votre cas et vous n'en avez pas envie). Vous apprenez donc l'une des deux techniques gentiment enseignées par Azzazel, a vous d'expliquer comment vous y parvenez, les difficultés que vous rencontrez, si vous avez besoin d'aide ou pas, etc. Ce sont des pouvoirs qui découlent de la magie du sang, mais qui demandent quand même un apprentissage pour parvenir à manipuler de cette manière là. Attention vous ne pouvez apprendre que UN des deux pouvoirs, inutile de faire les deux apprentissages.

Nombre de mots : 1800 mots

Gains

♦ Vous avez le droit à UN gain parmi ceux listés-ci dessous :
  • 2 points de spécialité au choix.
  • Le pouvoir de régénération par le sang : En absorbant du sang vous pouvez soigner vos blessures physiques. A jouer en fonction de votre magie, de la quantité de sang dont vous disposez, et de la gravité de vos blessures
  • Le pouvoir du boost sanguin : Vous doublez votre vitesse le temps que la magie est active. Attention, si votre magie est faible, vous risquez des effets secondaires allant du mal de tête à l'évanouissement.
Rappel : Ce LDC est réservé aux vampires et compagnons vampires bien entendus ! Vous avez jusqu'au 6 décembre pour répondre.

Récapitulatif des Gains

[Statut]Roxas Aubeclair :
Boost sanguin:
[Statut]Gawain (Compagnon de Raphaël) :
Régénération sanguine:
[Statut]Carrow Van Angel : 2 points d'agilité
[Statut]Amadäus (compagnon Erza Taiji Stark) : 2 points d'intelligence
[Statut]Lucrezia Cross :
Régénération sanguine:
[Statut]Vladimir (compagnon de Cocoon) : 1 point d'intelligence et 1 point de force
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 07 Nov 2015, 14:51

Magie vampirique
Roxas Aubeclair

Le temps était orageux, des trombes d’eau se déversait, j’étais loin de la forteresse ensorceler, dans le berceau cristallin, j’espérais qu’il y ferais plus beau. J’y étais déjà aller dans cette foret et... Je ne m’étais pas vraiment amuser, avec cette course poursuite contre la montre.

J’étais tremper de la tête au pied et je risquais d’attraper froid, je courais un peu n’importe ou en espérant tomber au bonne endroit avec le peu de chance qui me caractérise, j’y arriverais mais en tombant deux ou trois fois sur des ennuis.
Il faisait nuit et c’était bien pratique pour les faibles vampires, mais aussi ennuyeux lorsqu’il s’agit de courir dans une nuit noire impénétrable. Je me prie ainsi à plusieurs reprise des racines et même un tronc d’arbre. Caladbolg pouffait de rire de son côté et sa m’énervait au plus haut point.
Je lui hurlais de ce taire car je n’arrivais pas à me concentrer, en faite je voulais surtout ne plus l’entendre, je n’avais pas grand chose sur quoi me concentrer étant donner que je ne voyais pas plus loin que deux mètres devant moi et difficilement mes pieds avec l’herbe qui si confondait et ces trous de taupe au mauvais endroit.

Je courrais comme un fou et hurlais à mon tamashi, invisible aux yeux de tous, de ce taire, c’était très dérangeant.
Je croisais quelque vampire qui me regardèrent d’un œil suspect ou moqueur. Mais peu m’importais, je voulais simplement être au chaud.

Et d’ailleurs je profita de suivre un groupe pour arriver au bonne endroit.
Ce fut d’ailleurs une chose étrange, au moment ou je passa les murailles de la forteresse, la pluie s’arrêta... enfin, à l’intérieur, car de l’autre côté il pleuvait encore fortement. Je soupira et tâcha de me sécher comme je pouvais, mais je n’avais aucun pouvoir du genre.

Cependant un vampire charitable, ou un occupant des lieux vint à moi et me proposa des vêtements de rechange que j’accepta grandement.
Un veston noir et rouge sang intérieur avec une écharpe fin d’un noir un brin transparent pour voir ma gorge, il me donna aussi un pantalon marron foncé en toile. Et enfin une chemise blanche qui jurai avec le rouge sang du veston. J’étais un peu mal à l’aise avec, mais peu importait, autant faire avec vue mes vêtements tremper. Il me promit de les faires sécher et de me les rendre après. Je le remercia et il m’indiqua le lieu ou se faisait la... réunion.

Il s’agissait d’un amphithéâtre, qui, bien que sombre était des plus beaux. Des chandelles étaient allumer un peu partout, à l’entrée on m’offrit un couteau aiguiser et une gourde rempli de sang.
« Bon sang... » Je failli rigoler de ce stupide jeu de mot. « Que ce qu’ils veulent faire ici ?! »
Je ne connaissais pas l’homme qui était sur l’estrade, cependant il semblait être quelqu’un d’important et vue son comportement et son charisme, je compris un peu mieux qu’il n’était pas né de la dernière pluie. Cette-fois-ci je pouffa discrètement.
« Dis donc aujourd’hui tu es à fond. » Se moqua Caladbolg.
Je ne lui répondis rien est rester concentré sur ce que l’homme s’apprêta à nous dire.

Il nous parla de la maîtrise de la magie du sang, j’avoue ne mis connaître un peu, l’utilisant pour prélever le sang de mes victimes animales. Cela me permettait de boire plus de sang même si cela me dégoutait, j’étais encore qu’un jeune vampire et surtout j’avais été humain avant, le sang n’était pas mon nourriture de départ.

Il nous donna des conseils, j’en vis certains être tenté de faire des bêtises, d’autres avaient des sourires narquois, je n’en doutas pas qu’il pensait à en astiquer leur voisin pour savoir ce dont il était capable.
Ainsi, je  vérifia de mon côté, j’avais la chance d’être sur un côté, donc une personne de moins à surveiller.

J’entendis dans mon esprit Caladbolg feindre de bailler pour montrer son ennui, je l’ignora à nouveau. Je regarda mon poignet, je n’avais pas vraiment envie de tenter la chose, du coup je préféra la deuxième solution, je me savais déjà capable de faire quelque truc bien sympathique avec mon sang, le coaguler, refermer plus rapidement une plaie, mais ce qu’il proposait était bien plus sympathique.

Je me concentras sur les battements de mon cœur.
Je prie mon temps, patiemment et longuement, mon souffle fut plus long et de moins en moins rapprocher, en fait je faisais plutôt l’inverse de ce qui était demander, j’étais en train de ralentir mon rythme cardiaque.
Et bientôt je fus calme, l’esprit serin, presque bienveillant. Je laissa mes idées s’envoler, ma tête penchait naturellement de droite à gauche tel un balancier, mais je n’en ressentais aucune gêne, ni tournis.

Mon stresse disparut, mes jambes raides se ramollir et...
« VLAN »
J’avais voulus m’asseoir pour profiter de cette « zénitude » mais un petit malin l’avait senti et venait de me soutirer la chaise, résultat des courses, je venais de métaler lamentablement au sol.
Un fou rire générale, voilà ce que cela donna.

Azzazel n’apprécia pas du tout et fit taire l’assembler d’un geste poignant, en tapant avec force sur le mur, ce fut un écho qui fit sursauter la plupart des personnes et calma le jeu.
-Calmez-vous ! S’éleva sa voix.
Une demoiselle qui s’occupait de la journée vint me voir.
-Tout va bien ?
Au début je crus qu’elle était venu pour m’aider, mais je vis aussitôt son regard me foudroyé. J’en eu le sang glacé et me releva aussitôt.
-Oui bien sûr. Je suis désoler. M’exclamais-je.
-Alors faite plus attention. Puis elle se tourna vers le vampire derrière moi, celui-ci pâlit, du moins, si c’était possible pour un vampire et rendis aussitôt ma chaise. "Continuez ! "Puis elle s’en alla, je respira alors un bon coup, j’entendis le vampire grommeler et limite m’injurier disant que c’était de ma faute. Mais je ne lui en tenu pas rigueur.

Je me repris, me remémora ce qu’il venait de dire et recommença, cette-fois-ci je sentis mon cœur battre de plus en plus vite, je sentais mon sang s’écouler bien plus rapidement et mes tempes semblèrent chauffer, mon crâne me brûlait, je ne savais si j’étais sur la bonne route mais j’obtenais un résultat, alors je continua, mon nez commença à saigner sans que je m’en rende compte.


J’eu le souffle coupé, je m’arrêta aussitôt, la migraine me prenait, la nausée aussi, je dus me pencher pour arriver à respirer convenablement.
Derrière moi j’entendis des moqueries. D’autres arrivaient avec l’exercice de... scarification. Moi, je n’étais pas trop tenté.
J’ouvris la gourde avec le sang et la senti, aussitôt, la soif me prit et mes yeux devinrent rouge, mon ventre semblait gargouiller, il en demandait, le sang l’appelait et je savais que je ne tiendrais pas longtemps.
Cependant je ne voulais pas tout de suite céder, je résista donc et repris la tentative.

Cette-fois-ci j’arriva à donner une certaine continuité à mon sang et ma magie, je les sentis se fondre l’un dans l’autre, cependant l’exercice était difficile et éprouvant. Je sens à nouveau le sang me monté à la tête et en perd encore par le nez, les oreilles aussi. Je dois franchement avoir une salle mine. Mes jambes tangue et menace de me faire tomber violement sur la personne devant moi.
Je me retiens alors contre le mur, la vision flou et la tête qui tourne, je me demande jusqu’ou je tiendrais.
« prend garde Roxas... je ne veux pas d’un cadavre pour maître. Comment serais-je invoqué sinon ? oh et puis... donne moi à quelqu’un d’autre. »
Je grommelle une réponse entre mes dents.
-Tu peux toujours courir, tu es mon arme et je ne te lâcherais pas aussi facilement. Je me relève difficilement
-Jamais deux sans trois ! Lui répondis-je discrètement.

Je bois alors le sang lentement pour bien le faire passer dans le corps, je le sens me revigorer, el redistribue dans mes veines et le canalise. Il ne s’agit pas de régénération, mais juste de reprendre des forces pour continuer l’entraînement.

-C’est la bonne.
Je retente l’expérience, mes pulsations augmente rapidement, mon pou bat la chamade et je ferme les yeux. J’arrive alors à éviter la pression sur mon crâne, je sens aussi des espèces de fourmis dans le corps, des frissons me parcourt, c’est quelque peu désagréable mais une sensation étrange qui ne me semble pas mauvaise.
Puis au bout de quelque instant lorsque je me sens stable j’ouvre les yeux, la réponse est fulgurante.
J’ai l’impression de me déplacer normalement, mais tout autour de moi semble allez lentement, je vois parfaitement l’action.
Le vampire à côté de moi porte son couteau à son bras, mais je le vois comme si cela se passe au ralenti, si un objet tombait, j’aurais l’impression qu’il irai à la même vitesse qu’une plume virevoltant avant de toucher le sol.
J’en suis tout émoustiller et me demande de quoi je serais capable, alors je tente la chose, je prend ma gourde et la lance en l’air mon geste en rapide, la gourde s’élance en l’air mais lorsqu’elle atteint le plus haut de sa course retombe comme je l’imaginais bien plus doucement, cependant elle semble bien gagner un peu de vitesse, mais rien de faramineux, je peux la suivre des yeux et voir sa chute, son point d’impact que je situe sur ma tête. Je m’attends à pouvoir la rattraper, je me décale et je sais qu’elle m’atterrira dans la main.
Cependant mon visage ce crispe, j’ai présumer de mes forces et je le sens, au moment ou la garde retombe sur ma main je ne l’arrête pas, car je me sens faible.
-Et mince...

je vais provoquer à nouveau des ennuis, car mon corps ne me réponds plus et déjà tout s’accélère et je vois des regards vers moi, ma tête est lourde, l’environnement tourne autour de moi et tout devient flou, lentement la noirceur prends le pas sur la lumière et je sens mes jambes se dérober sous moi.

Heureusement que je me suis recule, car même si à ce moment là j’ai l’impression que tout va lentement, je vois mon visage frôler la chaise du vampire devant moi et je suis sûr que j’aurais encore moins apprécier que le sol froid que je vois venir et que je vais percuter, mais déjà tout mes sens sont engourdis et j’ai l’impression que tous n’est que coton, duvet,
J’ai envie de me laisser border, c’est là ce que je me dis avant de taper le sol et de tomber inconscient. Tout autour de moi devient noir, mais qu'importe, je me sens bien, comme bercer par une douce mélodie qu'est celle des songes, je me dis que la prochaine fois je ferais mieux...

Gain + Mots = merci !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 08 Nov 2015, 20:21

LDC Vampire Novembre 2015 - Magie Vampire Gawain12


Se promenant dans le territoire vampirique, Gawain entendit parler de l’annonce pour leur peuple. Il ne s’y attarda d’abord pas vraiment. Il ne considérait pas vraiment avoir le temps. Il fallait dire qu’il cherchait actuellement Raphaël. Il avait réussi à le retrouver lors de la fête qu’il y avait eu à Aeden. Et qui avait tourné au désastre à cause des rebelles, et de Vampires. Se fichant des querelles interraciales, il ne s’y était pas mêlé, restant dans son coin, ne se faisant remarquer par personne. Puis il avait vu que l’Elémental s’était évanouit puis s’être fait embarqué par un dragon. Les ayant suivi, il les avait sorti d’une mauvaise passe, et avait emmené Raphaël à un endroit où il pourrait être pris en charge, s’en que personne ne le remarque. A ce moment, un Elémental qui voyait un Vampire, même s’il ne faisait rien, ce n’était pas vraiment bon pour Gawain. Il avait voulu lui parler à son réveil, mais le problème, est qu’il s’était réveillé en pleine journée, moment où le Vampire était à moitié léthargique, et depuis, il avait disparu de la circulation. La capacité de voyager sans se faire remarquer était bien du domaine de l’Elémental, et s’est pour cela qu’il se concentrait sur le dragon, qui ne passait pas inaperçu.

Dans tous les cas, Gawain ne voulait pas spécialement s’occuper d’une annonce telle que celle-ci. Pourtant, il finit par changer d’avis. Le bon jour, il alla à la forteresse, et entra dans l’amphithéâtre, suivant les autres Vampires. Il n’était pas spécialement attiré par l’idée de se retrouver avec une centaine d’inconnue pour parler pouvoir, et autre. Mais il voulait devenir bien plus fort. La raison ? Il y en avait plusieurs. Comme beaucoup de Vampires, il avait une certaine ambition. Pas celle de devenir roi, non, mais au moins de survivre dans ce monde de dingue, ce qui était déjà pas mal. Le problème, c’est qu’il avait été malade et, à cause de ça, avait perdu tout ce dont il avait été fier autrefois. Désormais, il n’avait même pas le niveau d’un simple Vampire de bas rang. Non, il était même plus bas que ça. De plus, il avait revu Raphaël il y a peu. Il savait que l’Elémental ne pouvait pas se souvenir de lui, mais pour lui c’était autre chose. Il s’était rappelé la rivalité qui avait régné entre eux lorsqu’ils étaient tous deux assassins ayant eu le même maitre. Ils avaient toujours eu plus ou moins le même niveau. Enfin, c’est ce que Gawain se disait, mais en réalité, Raphaël avait toujours eu de l’avance sur lui, le pouvoir de ce dernier lui permettant d’apprendre à une vitesse non égalé. Ca avait toujours été simple pour lui, et le Vampire ressentait souvent une jalousie à l’encontre de son rival. Et maintenant qu’il l’avait revu après deux ans, il s’était rendu compte à quel point l’Elémental était devenu bien plus puissant qu’à l’époque, le surpassant largement désormais.

Le Vampire s’assit sur une chaise, regardant ce qu’on déposait devant lui. Quelques petits objets tranchants, une gourde remplie de sang. Heureusement qu’il avait déjà bu quelque chose avant de venir, lui qui contrôlait mal sa faim, et ne cherchait pas toujours à la maîtriser d’ailleurs. Dans une position nonchalante, il écouta les paroles de Azzazel. Il n’ignorait pas qui était le Vampire qui leur parlait. A part un inculte, ou une personne venant de rejoindre leur rang, tout le monde savait qui était l’être qui leur parlait. Il fit un discours qui eut plutôt tendance à ennuyer Gawain, bien qu’il écouta. Il n’était pas vraiment du genre à se servir de sa tête, bien trop impulsif pour ça, mais il arrivait quand même à réfléchir assez pour écouter ses ainés. Et puis l’aura charismatique qui entourait l’homme était assez forte pour lui permettre de rester concentrer, sans qu’il ne s’en rende réellement compte. Mais c’était souvent le cas des gens puissant.

Azzazel en vint enfin à la partie intéressant, ce pourquoi ils étaient tous venus ici. Gawain prit le temps de réfléchir quelques instants, essayant de savoir ce qui pourrait lui servir le plus. La magie n’avait jamais été son point fort, préférant compter sur ses capacités physique qui ne pouvait pas le trahir. Mais avoir le pouvoir de se soigner plus rapidement grâce au sang pourrait lui octroyer un avantage. Prenant rapidement cette décision, il prit d’abord le temps de regarder un peu autour de lui. Il vit quelques Vampires prendre l’arme blanche et  se trancher sans hésitation. Par contre, d’autres n’eurent pas ce sang-froid, tenant le couteau dansa leur main sans pouvoir se blesser. Un léger sourire ironique apparut au coin des lèvres de Gawain. Il trouvait ce genre de personnes vraiment faible. Pourquoi hésité à souffrir si c’était pour devenir plus fort ? Ils n’étaient donc pas préparer ? La puissance ne s’obtenait pas sans devoir payer un tribut.

Cessant de s’intéresser aux autres, il prit l’arme de la main gauche, la posa sur son avant-bras droit, et entailla la peau. Du sang se mit à couler sans qu’il n’exprime la moindre expression de douleur sur son visage. Habituer à un tel traitement, il avait fini par savoir comment gérer la douleur et l’ignorer. Il prit la gourde, la déboucha, et en prit une gorgée. Puis vint le travail le plus compliqué pour lui, appliquer sa magie. Il se concentra, regardant sa blessure, et l’imaginant se refermer, tout en essayant d’influer sa magie à l’intérieur. Rapidement de la sueur apparue sur son front, et il serra les dents sous l’effort qu’il devait fournir. Au bout d’un moment, il soupira et se relâcha. Il n’avait pas abandonné, loin de là. Il était bien trop têtu pour ça. Non, il essayait simplement de savoir où était son erreur en regardant comment faisait les autres. L’observation était toujours importante, il le savait même s’il l’appliquait rarement. Copier les autres était le truc de Raphaël. Mais quelque fois il devait bien se résoudre à le faire. Son œil argent navigua donc entre les différentes personnes qui essayaient de se soigner. Certains y arrivaient assez facilement, d’autres étaient dans le même cas que lui, incapable de faire appel à leur magie. Ces deux catégories étaient les deux extrêmes. Il tomba sur une jeune femme qui y arrivait d’une manière assez lente pour qu’il puisse essayer de comprendre, et il choisit donc de l’observer.

Au bout de quelques minutes, Gawain revint sur sa propre blessure, et rebut un peu dans la gourde. Il se concentra à nouveau, sur son bras qui saignait toujours. Heureusement qu’il ne s’était pas blessé gravement, tout ceci aurait très mal pu finir pour lui. Enfin, il y avait bien des soigneur dans la salle, mais, à ce moment, c’est sa fierté qui ne s’en serait pas remis. Oui, cette foutu fierté, qui accompagnait souvent les Vampires, leur portant souvent préjudice. Ici, par exemple, une autre personne aurait sûrement demandé de l’aide pour utiliser son pouvoir, mais non, pas lui. Tout ce qu’il faisait s’était s’acharner à se guérir sans pour autant y réussir. Il devait sérieusement penser à améliorer ses compétences magiques. Encore heureux qu’il avait confiance en lui, sinon il aurait abandonné depuis longtemps et n’en serait sûrement pas arrivé jusqu’ici. Bon, ce n’est pas comme s’il avait fait beaucoup de chose dans sa vie. Inconnu des gens, sans véritable attache, pas de maison, rien du tout qui aurait pu laissé une simple marque dans l’histoire. Son arrogance l’empêchait peut-être de remarquer une telle chose. Ca n’en faisait pas un avantage, car il avait tendance à se voiler la face et se retrouver dans des situations qu’il ne pouvait pas gérer.

Voyant sa difficulté à appliquer l’exercice, un des aides s’approcha de lui. « Monsieur, vous ne devriez par faire ainsi » « Ah oui ? J’ai demandé quelque chose peut-être ? » Répondit brutalement Gawain, qui commençait à s’énerver, ses sourcils froncés, et sa mâchoire un peu trop contracter. Habitué à de telles répliques, l’homme ne fit aucun geste d’agacement, et resta quand même à côté du jeune homme. Soupirant, et ravalant difficilement sa fierté, le borgne finit par lever la tête, et regarder dans les yeux son ainé. « Et comment je devrais faire alors ? ». Un s’il vous plait n’aurait sûrement pas été de trop, mais c’était déjà incroyable pour Gawain de demander de l’aide ainsi. Car, oui, il demandait bien de l’aide à sa manière. Mais si en plus il devait rajouter un mot de politesse, qui correspondait plus à une supplication pour lui, il ne s’en remettrait probablement pas. Passant sur l’impolitesse du jeune Vampire, l’aide lui expliqué. « Il ne faut pas simplement se concentrer sur sa blessure, il faut guider le sang jusqu’à elle, et le forcer à accélérer le processus de guérison, et donc le guider dans ce sens. Regardez ». Il prit le couteau, et s’ouvrit le poignet, du sang coulant légèrement. Il prit la gourde but une gorgée, et se concentra, essayant de ne pas aller trop vite. Au fur et à mesure que sa blessure se refermait, il commentait les étapes, éclairant ainsi la lanterne de Gawain.

Une fois que le Vampire eut finit il fit un geste pour inciter le plus jeune à faire la même chose. Reprenant une gorgée de sang, le Vampire observa sa blessure, et insuffla de la magie dans le sang qu’il venait de boire. Avec difficulté, il tenta de le guider jusqu’à sa blessure, et accéléra la guérison. IL sentit des picotements dans son bras, tandis qu’une goutte de sueur coulait le long de sa tempe. Il sentit la couche la plus profonde touchée commencer à se refermer, mais il ne put pas tenir plus, et relâcha ses efforts. Soupirant, il leva la tête et vit que le Vampire qui l’avait aidé était déjà parti, et aidait un autre élève. Haussant les épaules, Gawain, regarda son bras. Il avait saisi le truc, mais avait encore beaucoup de mal à l’appliquer. La concentration qu’il devait utiliser pour ça était total, et il ne pourrait pas l’utiliser en combat. Mais, avec le temps et le travail, il améliorait sa maîtrise, mais ça ne suffirait pas. Il devait également devenir bien plus fort en magie. C’était une chose bien compliqué, surtout pour lui qui n’était pas un spécialiste. Mais bon, pour le moment, il devait simplement essayé de refermer son bras et il verrait ensuite ce qu’il ferait de ce pouvoir. Qui sait, peut-être qu’il ne lui servirait à rien, ce qui serait étonnant vu que sa vie était bien trop mouvementé pour ne pas qu’il se blesse.

Attrapant à nouveau la gourde, il reprit une autre gorgée, et regarda à nouveau son bras, recommençant l’exercice. Cette fois-ci, il réussit plus rapidement à commencer les soins. Rapidement, enfin par rapport à ses pauvres compétences, la plaie se referma, ne laissant plus qu’une marque rose qui se soignerait seule. Il relâcha son pouvoir en soupirant, et s’étira. A peine il avait utilisé ses pouvoirs qu’il se sentait déjà exténué et faible. Devant son peu d’endurance, il jura intérieurement contre lui-même d’être aussi faible. Puis, ayant fini ce qu’il avait à faire, Gawain termina la gourde, voulant reprendre un peu de forces, puis il se leva et sortit de la pièce. Il aurait pu attendre la fin, un autre discours les attendant sûrement, mais il avait perdu assez de temps comme ça. Maintenant il devait reprendre ses recherches.


Gain et mot:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 14 Nov 2015, 03:45

La nuit… J’aime la nuit, au moins, la Lune ne me brûle pas comme le fait le cruel soleil le jour ! Mais je crois que tous les vampires aiment la nuit, après tout c’est notre alliée, elle n’a pas pour but de nous faire finir en cendre, pas comme ce fourbe de soleil.

J’ouvre les yeux, comme prévu, la Lune est haute dans le ciel, ce qui signifie que la nuit est tombée depuis bien longtemps sur les Terres du Ying et du Yang, tant mieux, au moins comme cela je n’aurais pas à me cacher di soleil en attendant que le monde devienne sombre et se recouvre de ténèbres envoutant.

Je me lève tout en regardant autour de moi, la chambre dans laquelle je suis est de taille moyenne, avec des couleurs que je trouve très belles, tant mieux ! Je ne suis pas à Megido depuis longtemps, mais j’aime beaucoup l’atmosphère qui règne dans cette ville, je ne sais pas pourquoi, j’aime beaucoup les Orishas, certe ils ne sont pas des vampires, mais j’aime bien leur façon de penser.

Je ne sais pas pourquoi Demeter, un ami vampire, m’a donné rendez-vous ici, mais cela avait l’air tellement important dans la lettre qu’il m’a envoyé que je n’ai pas eu le courage de refuser et du coup, je suis quand même venu, et puis cela faisait vraiment très longtemps que nous ne nous étions pas vu, il me manque et j’ai très envie de le revoir !

Je sors du lit et je me dirige vers la salle de bain pour prendre une douche rapidement.
Ensuite je m’habille avec une de mes éternelle robes noir avec de la dentelle pourpre, oui j’aime ces deux couleurs, je les trouvent magnifique, le noir pour représenter la nuit et le pourpre pour représenté le sang, deux choses qui font partit du quotidien des vampires !

Cette fois je ne met pas ma cape, il fait nuit alors je ne risque pas de finir rôti sous les douloureux rayons de ce démon de soleil !
J’enfile mes bottes noirs avant de sortir et dans le couloir, je me retrouve nez à nez avec Calum, mon serviteur, j’ai oublié de le prévenir que je sortais, qu’elle étourdit je fais :

-Calum, je sors ce soir

-Bien maitresse, où allons-nous ?

Je le regarde, j’hésite à le faire venir avec moi, mais je sais que même si je lui dis que je ne veux pas qu’il vienne avec moi, il le fera quand même, il peut vraiment être très têtu quand il le décide et cela lui fait parfois désobéir à certains ordres que je lui donne :

-Je vais vois un ami de longue date, et franchement… Je préfèrerais que tu ne vienne pas avec moi, je te connais, tu es très possessif et tu serais capable de lui sauter dessus s’il me lance un regard un peu bizarre

Il me regarda avec son éternelle expression neutre, comment fait-il pour rester neutre quoi qu’il puisse se passer autour de lui ? C’est fou ça !

Je vois bien que je l’ai un peu vexé et je m’en veux un peu, après tout il ne fait que son travail de serviteur… Mais je n’ai pas le choix, je n’ai pas envie qu’il se batte contre Demeter :

-Très bien maitresse, je ferais selon vos désirs, soyez prudente et passez une bonne soirée

Il s’en va pendant que je le regarde, bouche bée, il vient vraiment d’obéir à ma demande ? Lui qui refuse toujours de me quitter plus de dix minutes ? C’est assez impensable ! Mais peut-être a-t-il enfin fini par devenir raisonnable ? Si c’était le cas c’est tant mieux car cela va m’éviter bien des problèmes à l’avenir !

Je sors de l’auberge dans laquelle je suis, le fait qu’il fasse nuit et qu’il n’y ai pratiquement aucune lumière ne me gêne absolument pas, je suis un vampire, je suis nyctalope et je vois parfaitement dans le noir, j’y vois comme en plein jour ce qui est franchement très pratique !

C’est donc sans mal que j’arrive sur le lieu du rendez-vous fixé par mon ami, le square éternel, Keÿshl.
C’est un endroit magnifique, même la nuit, surtout la nuit ! Je trouve que les choses sont plus belles la nuit.

Je vais vers une fontaine pour attendre sagement mon ami tout en étant entourée des ténèbres de la nuit.

Heureusement qu’il ne fait ni trop chaud ni trop froid, sinon je pense que l’attente aurait été beaucoup moins agréable :

-Carrow ! Cela fais longtemps que nous ne nous somme pas vu, comment va-tu depuis le temps ? Tu m’a manqué tu sais !

Je me tourne vers la voix et je souris en voyant mon ami, il a beaucoup grandit depuis la dernière fois, mais j’aurais reconnu entre mille ses yeux verrons, l’un d’un noir profond et l’autre d’un rouge brûlant.
Ses cheveux sont aussi blanc que la neige, tout comme sa peau d’ailleurs et les traits de son visage son d’une finesse incomparable :

-Demeter ! Toi aussi tu m’a beaucoup manqué ! Je vais très bien et toi ? Tu a l’air en pleine forme en tout cas !

Il sourit e s’approchant, un sourire lumineux et mystérieux en même temps :

-Oui je vais très bien, je suis content que tu sois venu, j’avais peur que tu ne vienne pas

-J’ai hésité, mais ça avait l’air tellement important que j’ai décidé de venir, alors va-tu enfin m’expliquer ce qu’il ce passe ?

-Bien sur, connais-tu Azzazel ? Sous la demande de notre Reine Yulenka, il a accepté de partager un peu de son savoir avec les vampires qui prendraient la peine de venir l’écouter à la forteresse ensorcelé, tu le savais ?

Je le regarde, très surpris, LE Azzazel ? LE sage vampire ? Je n’étais pas du tout au courant :

-Non je ne savais pas, et j’imagine que tu m’a fais venir pour me demander si je voulais aller assister à ce fameux cours avec toi c’est ça ?

-C’est effectivement cela, j’avais oublié à quel point ton esprit était vif, alors, accepte-tu de venir avec moi ? Le cours commence dans deux heures, c’est suffisant pour nous rendre à la forteresse

Je réfléchis quelques instants, il me prend un peu de court je dois dire… Mais la tentation de participer à un court de l’un des vampires les plus célèbres du monde connu était beaucoup trop forte :

-Bien sur que j’accepte ! Je ne vais pas rater cette superbe occasion !

Il sourit encore plus, visiblement content que j’accepte son offre et nous nous mettons en route pour la forteresse ensorcelée.

Nous arrivons environ dix minutes avant que le cours ne commence, l’amphithéâtre est bondé de vampires de tout rang et de tout niveau.
Nous arrivons tant bien que mal à nous trouver une place et des petits couteaux très légers et tranchant, des gourdes de sang, des bandages et des petits pansement nous furent distribué par des vampires.
Il y avait aussi des soigneurs qui se tenaient un peu partout dans la salle, je ne sais pas pourquoi, mais tout cela ne me rassure pas du tout !

Azzazel fait son entrer et nous l’écoutons calmement nous parler des deux techniques qu’il est prêt à nous enseigner, je dois avouer que je n’en connais aucunes des deux, mais la première, celle qui consiste à se régénérer par le sang, me tente beaucoup, je trouve qu’elle doit sans doute être très utile pendant un combat ! Bon encore faut-il avoir du sang sous la main, mais je pense que si on mord nos ennemis, cela marche aussi, du sang reste du sang, peut importe la personne dont il provient… N’est-ce pas ?

Demeter se tourne vers moi lorsque Azzazel a fini de parler :

-Tu choisis quelle technique Carrow ?

-La première sans aucune hésitation ! Je trouve que dans un combat, elle doit être très pratique ! Et toi ?

-Moi je vais prendre la deuxième, je connais déjà la première alors je veux en apprendre une autre !

Il me sourit et je lui rend son sourire avant de regarder les couteaux en face de moi, personnellement je ne suis pas très chaude pour une scarification… Mais bon, il faut bien que je me blesse pour pouvoir essayer d’apprendre cette technique.

Je remonte la manche de ma robe et j’enlève mes gants avant de prendre le petit couteau et de poser la lame sur la paume de ma main, autant commencer par une petite blessure.

Je m’entaille la main, le sang se met immédiatement à couler et je pose le couteau avant d’attraper la gourde remplie de sang pour en boire une petite gorgée.
Je ferme les yeux et me concentre pour tenter de faire appel à ma magie afin qu’elle dirige le sang dans ma main pour faire refermer la plaie… Mais c’est peine perdu, je n’y arrive pas, j’ai beau essayé encore et encore… Cela ne marche pas, ce qui me fait froncer les sourcils.
Je regarde les autres vampires qui sont autour de moi pour essayer de comprendre comment ils font… Mais je dois avouer que cela ne m’aide pas vraiment beaucoup.

Je prend encore une gorgée pour ressayer, cette fois, ça à l’air de fonctionner car je sens la magie qui circule doucement dans mes veines pour se diriger vers ma main et tout doucement, la petite entaille se referme, me faisant sourire… J’y suis arrivée ! Bon je suis un peu fatigué à cause de l’utilisation de la magie, mais j’y suis quand même arrivé !

Je regarde Demeter à côté de moi pour lui demander :

-Tu y arrive ?

-Un peu, c’est plus dur que ce que je pensais, et toi ?

-J’ai réussi à guérir une entaille dans ma main !

Il me sourit encore une fois et reprend son apprentissage pendant que j’en fais de même en y allant progressivement.
Je me fais quelques petites entailles sur la main,  que je guéris plus ou moins efficacement, bon ce n’est pas parfait et en plus cela me coute un peu d’énergie à chaque fois, mais j’y arrive de plus en plus facilement !

Je me décide enfin à me faire une blessure plus grande, l’odeur du sang est très forte et me déconcentre, mais je l’ignore du mieux que je peux tout en prenant le couteau et en me faisant une longue et profonde entaille dans le bras.

Je grimace un peu à cause de la douleur et je reprend une gorgée de sang avant de me concentrer… Cette fois la fatigue ne m’aide pas du tout et la magie refuse de fonctionner ! Cela me fait un peu paniqué car le sang coule beaucoup de la plaie et je n’ai pas envie de me vider de mon sang.

Je reprend mon calme, paniquer de la sorte de sert à rien et il faut que je me concentre.
Je bois de nouveau une gorgée de sang tout en fermant les yeux, je me concentre et je sens ma magie qui se dirige doucement vers mon bras.

Je sens la plaie qui se referme très lentement… En même temps que mes forces m’abandonnent et lorsque j’ouvre les yeux, la plaie est totalement refermée.

Je n’ai pas le temps de savourer ma victoire car… Je tombe dans les pommes, mais je suis contente, j’ai réussis ! Et je sais que Demeter ma ramènera à l’auberge.

Lorsque j’ouvre les yeux le lendemain, je suis dans ma chambre d’auberge, j’ai l’impression que d’avoir rêvé.

Pour en être sur, je lève mon bras… Une fine ligne rose claire le traverse et je souris, ce n’était pas un rêve… Je suis contente… J’ai réussi.

Nombre de mots et gain:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 06 Déc 2015, 07:44

Amadäus regardait dans le miroir qu'il tenait dans la main. Le vide qui s'offrait à lui aidait à sa réflexion. Il se perdait dans son immensité et essayait d'imaginer ses traits. A chaque fois qu'il voyait l'un de ses frères, en y regardant de plus près, il les trouvait bien fait. Il se demandait si c'était son cas, s'il insufflait la peur, le respect ou, au contraire, le dégoût. Est-ce qu'on pouvait lui faire confiance au premier regard ou, au contraire, se méfiait-on de lui systématiquement ? Erza ne semblait pas le trouver dégoûtant. En même temps, venant d'une femme qu'il avait ramassé plusieurs fois dans son vomi, cela aurait été étonnant. Il ne savait pas trop. La plupart du temps, il passait plutôt inaperçu. Il avait haussé la voix plusieurs fois dans sa vie et le résultat était plutôt mitigé. Parfois les gens s'arrêtaient de parler pour le regarder, comme interloqués, d'autres fois, ils n'en avaient rien à faire. Le Vampire soupira, en proie à des questions existentielles. Il aurait dû être comme tout le monde : simplement chasser et aimer ça. Ce n'était pas qu'il n'aimait pas en réalité, simplement qu'il était vraiment nul. Sa lenteur était telle que ses victimes lui échappaient tout le temps. Il avait un peu de force mais elle ne lui servait que quand sa cible était déjà là, toute à lui. L'homme lâcha le miroir à main sur le lit puis se retourna sur le ventre, enfouissant son visage dans le matelas du lit. Au moins, depuis qu'il vivait à la Forteresse, il ne manquait de rien. Ça ne lui suffisait pas cependant. Il avait promis à sa Reine qu'il serait là pour elle et il entendait bien mettre tout en œuvre pour respecter ses engagements envers elle. Mais comment faire ? Voilà la question qu'il retournait encore et encore dans son esprit depuis qu'il s'était réveillé. D'ailleurs, il avait même dormi tout habillé, c'était pour dire. S'il ne prenait pas soin de son corps, comment pourrait-il lui demander quoi que ce soit en retour ? Il devait trouver un moyen. Amadäus se retourna de nouveau, fixant, cette fois-ci, le plafond. Dire qu'il avait mordu l'Ultimage... Il ne l'avait su qu'après mais il en avait encore des sueurs froides. Il ressentait la même chose en repensant à cet homme, ce Liddell, qui n'était autre que le père de sa Souveraine. Aussi, à chaque fois qu'il sortait de sa chambre, il regardait bien à droite et à gauche, comme si ce dernier pouvait lui tomber dessus à tout moment. Parfois, il se réveillait même en pleine nuit – ou en plein jour dans son cas – avec l'impression d'être observé. Il n'avait pas tord, mais ce n'était absolument pas par un Bélua colérique.

« Bonsoir Amadäus. ». Le Vampire sursauta avec effroi. Cette voix il la connaissait. Le problème n'était même pas cette voix sensuelle, c'était plus le parfum qui embaumait la pièce, un parfum incitant à la luxure. Le visage de l'homme se tourna vers la Démone qui se trouvait sur son lit, à côté de lui, un petit sourire aux lèvres. Elle finit par l'enjamber, le dominant sans mal. « Qu'est ce que... ». « Chut » fit-elle en lui posant l'index sur la bouche. Il n'y comprenait plus rien. N'était-elle pas censée être morte ? Ou au moins avoir disparu ? Et comment était-elle entrée ici ? Pourquoi ne l'avait-il pas vu plus tôt ? Était-il en train de rêver ? Elle sourit, approchant son visage de son cou qu'elle mordilla doucement, prenant ses aises. Il était sa chose, comme tous les enfants bâtards de sa descendante. Il n'était rien tant qu'il n'avait pas fait ses preuves et elle pouvait en disposer comme elle l'entendait. « Tu es si décevant Amadäus... ». Elle le caressait en même temps qu'elle disait ces mots. « Pourtant, tu es né avec tellement de potentiel. Te voilà ici, chez ta Reine, à ruminer toute la journée sur ton impuissance. Tu as perdu la flamme qui te poussait vers le haut. Tes doutes sur toi-même sont écœurants. ». « Je... ». « Je ne t'ai pas autorisé à parler. » susurra-t-elle comme un je t'aime. « J'ai donc imaginé un projet pour toi. Tu vas te marier, avec une fille de Dame Deslyce. L'union de nos familles sera au moins un avantage que tu pourras porter fièrement. ». L'homme n'osait plus parler. Elle lui faisait réellement peur. Elle ne l'avait jamais touché autrement que pour le titiller mais il savait parfaitement qu'elle ne s'était pas gênée avec certains de ses frères. Jun avait été sa marionnette jadis et puisque ce dernier l'avait tabassé avec beaucoup d'aisance la dernière fois qu'ils s'étaient vus, il n'osait imaginer ce que Mitsuko pourrait lui faire. En réalité, il avait plus peur du mythe que d'elle. Elle le savait et elle en jouait. Sa puissance n'était plus ce qu'elle avait été, mais son assurance et son orgueil, eux, étaient toujours bel et bien intacts. La Démone ne prenait aucun risque. Tant qu'elle ne serait plus entière, elle avait décidé de s'attaquer systématiquement à moins puissant qu'elle. Ainsi, ses victimes contribuaient à développer les légendes à son sujet. « Seulement, tu ferais mieux de t'améliorer. Bien que j'apprécie énormément l’œuvre de Vanille, je ne souhaite pas qu'elle s'aperçoive à quel point ma descendance est représentée par une bande de bons à rien, ni même que sa descendance finisse par nous dominer. Si ta mère n'était pas intouchable à l'heure actuelle, je lui aurai fait payer ses actes. Vous êtes des erreurs, une source continuelle de déception. ». Le Vampire se sentit mal. Il ne comprenait pas comment elle pouvait avoir tant d'influence sur lui mais la douleur qu'il ressentait intérieurement finit par trouver une véritable source physique quand la Démone aux cheveux rouges le frappa au cou. Il s'évanouit. Quand il se réveilla, elle avait disparu, mais elle avait laissé sur place un poids sur les épaules de l'homme. Elle avait raison finalement, il n'était qu'un bon à rien.

Les jours qui suivirent, Amadäus sortit un peu plus de sa chambre. Il avait du mal à savoir si la scène qu'il avait vécu était réelle ou non. Ça lui semblait être une sorte de rêve, à la limite du cauchemar. « Je ne vous ai jamais vu ici. » commença une jeune femme aux cheveux ébènes, comme lui. L'homme la regarda un instant, surpris qu'on lui adresse la parole. « C'est que... ça ne fait pas bien longtemps que je suis ici. ». « Oh je vois. Vous verrez, la Forteresse est un endroit où il fait bon vivre. J'aime être ici, quoi que des fois je retourne sur le Continent du Matin Calme, vous savez, pour chasser. Quoi que, j'appelle cela plutôt séduire. Mais vous devez savoir ce dont il s'agit ! ». « Pas vraiment. ». « Oh, réellement ? N'avez-vous donc jamais séduit une proie ? Je choisis toujours des hommes très beaux en ce qui me concerne. S'ils sont idiots, je me nourris simplement avec. S'ils sont intelligents, je leur donne un baiser... ». « Hum... oui... Mais je ne crois pas être en mesure de faire ça... ». « Seriez-vous un nouveau né ? ». « Pas... vraiment... ». C'est à dire qu'il était né comme cela et ça faisait déjà un certain temps, simplement qu'il n'arrivait pas à devenir puissant. Il stagnait. « J'ai une idée. D'ici peu, j'ai entendu dire qu'il allait y avoir un événement à Megido. Que diriez-vous si nous y allions ensembles ? Je pourrai vous apprendre à chasser d'une manière douce ? ». « Euh... ». « Ne donnez pas votre réponse tout de suite. Nous avons le temps ! Cela dit, que diriez-vous de m'accompagner voir Azzazel ? ». « Azzazel ? ». « Oui ! Venez ! ». Elle n'attendit pas qu'il lui donne une réponse, lui prenant la main pour l'entraîner vers ce qui semblait être un cours. Le Vampire se mit à sourire ! C'était exactement ce qu'il lui fallait. Bon, le seul problème c'est qu'il n'avait jamais réussi à contrôler le sang. Il avait toujours été un peu spécial, incomplet, coincé entre deux races, même si le soucis avait finis par se régler à ce niveau là. Avant il était simplement monstrueux et seules les âmes pouvaient le contenter. Il ne pouvait manger que ces dernières, mi-Vampire, mi-Ombre. C'était une erreur, quelque chose d'affreux. Mais il n'était plus cette chose. « Est-ce que je suis beau ? » demanda-t-il alors à celle dont il connaissait toujours pas le prénom. « Pour être honnête, plutôt oui. Mais vous pourriez l'être encore plus. ». Peut-être avait-il trouvé là une alliée.


L'exercice fut un peu difficile pour Amadäus. Déjà, il mit longtemps avant d'oser se faire mal. Il n'était pas maso et, puisqu'il ignorait s'il réussirait à se soigner, il n'arrivait pas à se décider. C'est en pensant aux mots de Mitsuko qu'il finit par prendre sur lui et se couper. Il fit une grimace. En réalité, c'était étrange parce qu'il n'avait pas envie de rendre fière cette femme. La seule qui comptait vraiment c'était Yulenka. Mais... elle le perturbait vraiment, elle avait une sorte d'emprise malsaine sur lui. Sa Reine, au contraire, était un peu son idéal et il aimait la façon qu'elle avait de s'adresser à lui. L'homme prit une gourde. L'odeur du sang l'envoûta assez rapidement et il dut se faire offense pour ne pas la boire d'une traite. Il devait se contrôler, apprendre à apprivoiser le liquide. Son alliée remarqua son trouble. « Nouveau né, c'est bien ce que je disais. » dit-elle en riant. Les yeux du Vampire étaient devenus rouges et il était si instable que ça se voyait. Mal à l'aise par rapport à la situation, il ne savait que dire. Elle avait raison dans un sens : il se comportait réellement comme un jeune Vampire. Il ferma les yeux pour essayer de se concentrer mais dès que le sang entra dans sa bouche, il vida instantanément la gourde, ne réussissant absolument pas à refermer une quelconque plaie. Il grogna, énervé. Il n'était décidément bon à rien. Il finit même par poser la gourde, préférant quitter la salle.

Une fois dans le couloir, il se recroquevilla sur lui-même, adossé au mur, par terre. La jeune femme ne tarda pas à le rattraper, s'accroupissant en face de lui, mains sur ses genoux. « Vous êtes réellement un étrange Vampire vous. J'ai une idée. Je vais finir le cours et après on pourra parler ! ». « Hum... » fit Amadäus comme s'il n'était pas convaincu de vouloir vraiment. « Je vais vous apprendre. J'aime bien former les plus jeunes ! Quand j'en aurai finis avec vous, si vous êtes partant, vous ne serez plus le même homme ! ». Il la regarda. Elle avait une goûte de sang sur l'un de ses seins. Son corset mettait en valeur ses formes et il se dit que, effectivement, s'il était un homme lambda, il aurait pu se laisser séduire facilement. « Je veux bien essayer » concéda-t-il.

1852 mots

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 06 Déc 2015, 23:10

Elle lui baisa son cou hâlé, ses lèvres légèrement bleutées par les efforts démesurés qu'elle exigeait de muscles qu'elle n'utilisait pratiquement jamais. Ses talons se glaçaient sous une certaine pression, et ses genoux tremblaient comme tout le reste de son anatomie. Le corps qu'elle superposait la pressait d'intensifier le mouvement, et elle se voyait pourtant dans l'incapacité de véhiculer le comble de ses lubies. Son corps respirait une chaleur qui ne lui appartenait pas, et elle profitait goulument, du regard et de ses paumes soyeuses, de l'homme qui se dévouait à elle, corps et âme. Ses deux bras retenus, il jouait le jeu, même si ce n'était pas pour longtemps. Il se plaisait à assouvir à son tour les maigres et folles demandes de cette pauvre ingénue qui rien ne demandait, et qui pourtant l'attendait, le chérissant comme personne. Ils prenaient leur plaisir à deux, dans leur union, dans l'amour fusionnel qu'ils ne pouvaient ressentir avec autrui. Leurs râles entremêlés emplissaient la pièce baignée par le clair de lune, et dans la candeur de quelques bougies aux douces fragrances, dont ils ne semblèrent, toutefois, pas être les seuls à profiter…

« Ma dame, voici un courrier vous étant dirigé » La vampire avait quitté la chambre à coucher, à la demande de son intendant. « L'expéditeur était-il mentionné ? » , « Naturellement. Sa majesté nous l'a fait parvenir en personne. Il semblerait qu'il s'agisse une fois de plus d'une mission vous étant dirigée » Son corps s'était apaisé, et avait même perdu tout de ses allures fébriles. Elle était descendue sur terre, aussi vite qu'au septième ciel on l'avait amenée. « Ai-je de quoi m'inquiéter au vu de ce départ soudain ? » , « Nullement. Mais vous trouverez tous les détails nécessaires à l'intérieur. Juste le cachet a été enlevé, et par moi seul », « Bien. Toujours aussi exemplaire » , « Je vous remercie. Sur ce, je prends congé.. » Elle se débarrassa de l'enveloppe de fortune qui recouvrait le papier richement décoré, en détaillant les bordures dorées dans un premier temps. Croisant une jambe, écartant un pan de sa robe de nuit dans le salon juxtaposé à leur chambre à coucher, la vampire songea à l'orisha, avant de tourner les yeux vers son intendant qui était bien parti pour quitter la pièce. Sachant qu'il l'entendrait sans soucis, elle chuchota. « Mais ton comportement exemplaire n'excusera pas ton manque de tact et délicatesse de tantôt » On lut de suite la panique dans son visage, tandis qu'il sembla réfugier et soutenir ses membres en s'agrippant au mur tout proche. Elle fut peinée de le savoir si facile à mettre au pied du mur, et encore plus par sa supérieure qu'il avait lui-même choisi. Il ne semblait toutefois pas hargneux, ou même désireux d'une quelconque vengeance. Cet 'affrontement' ne semblait pas lui peser sur le coeur, par rancoeur, car il se disait être en tort. Nul n'avait à lui faire remarquer. « S'il eut été question de moi, je ne vous l'aurais pas fait remarquer. Toutefois, j'apprécierais que la prochaine fois vous évitiez de pratiquer l'onanisme en voyant mon mari » L'homme sembla traversé de sueurs froides, et d'une certaine stupeur que la vampire, toujours aussi peu consciente de son propre charme, dut avouer ne pas comprendre. Elle avait de perspicace, ce que ses sens avaient de déplacé et faussé en conséquence. « Mais nul besoin de le prendre très au sérieux si ce n'était qu'un égarement soudain. Je n'en doute pas. De toute manière, tu n'as plus à me visiter au palais. Nous en avions déjà parlé. J'ai davantage besoin de tes services en ce qui concerne les espions, plutôt qu'en tant que mon serviteur personnel, Luke. Mais je te remercie pour tes loyaux services » C'était une bonne manière de tuer la coquille dans l'oeuf, quelle que fut l'âme qui l'attirait, quelle que fut l'attirance qui germait dans le corps du vampire. Il était préférable qu'il s'absenta, avant que l'irréparable ne puisse être commis. La femme était aussi impitoyable en ce qui concernait l'adultère que pourrait l'être son âme sœur. Le contraire eut été châtié.

~

Ses yeux parcouraient la foule, la scrutant de derrière un voile d'indifférence. Rien n'attisait sa passion, ou ne faisait germer d'ambitions sur un sol si avare. Elles étaient inexistantes pour l'heure, du moins en ce qui ne concernait en rien son mari. Elle mettait son corps au service de la patrie, mais jamais elle n'eut de projet plus avancé en ce qui les concernât, elle dut l'avouer. Sa seule volonté de racheter le siècle passé à les maudire ne suffisait pas à la faire aller de l'avant. Lucrezia était même rappelée à l'ordre par l'humanité qu'elle crut peu à peu avoir laissée derrière. Elle tentait de se rapprocher d'un idéal, mais il fallait se rendre à l'évidence : en face d'autrui, elle était purement égoïste, mais elle n'avait rien du démon sans coeur qu'on prétendait lire dans ses yeux quand ces derniers étaient rivés vers le bronzé. La jeune femme n'avait plus rien du miroir au reflet homogène dont elle put se dire si fier autrefois. Le fait de se mêler de politique la contraignait plus qu'autre chose. Pourtant, rendre service était sa nécessité, son devoir, et la vampire s'épanouissait parmi les jeunes recrues qu'avaient compté les services d'espions de la reine. Bien que peu présente, elle n'en était pas moins captivante. « Je pense que nous pouvons commencer. Tout semble être en ordre » Les gourdes avaient été placées sur quelques bacs en ferraille à proximité pour faciliter leur distribution. À ces derniers s'ajoutait toute une panoplie d'autres ustensiles pour le côté pratique, tels que des petites lames, pansements, bandages, entre autres. Des tables étaient alignées dans des rangées rectilignes, et à une distance uniforme à travers l'amphithéâtre qui bientôt accueillerait les 'buveurs de sang' y étant conviés. « Je pense que nous pouvons prendre nos places. Les préparatifs sont quasiment achevés » Des individus, placés de part et d'autre de la pièce, s'érigeaient tels des piliers, organisés de la sorte pour optimiser au mieux leur intervention.

Ils réunissaient-là des vampires venus de toutes contrées et horizons, et il ne fut pas étonnant qu'on l'y ait convié. La protection des plus faibles devait être assurée, et sûrement les hautes-sphères eurent songé à ne pas laisser l'événement prendre plus d'ampleur que nécessaire. Il était question ici d'éducation, d'apprentissage. Non pas d'une boucherie sans nom, ou encore d'une expérience qui avait suivi la tragédie, et qui devrait elle aussi se qualifier comme tel. Il fallait se redresser, même si les pertes avaient été moindres. Nous n'étions pas préparés au pire, et les grands, les forts étaient bien les seuls à se satisfaire de l'arrivée des fléaux. Ils étaient en d'autres mots les seuls à survivre, et pourtant ils n'étaient pas foncièrement ceux à faire vivre le pays, la contrée, ou encore le peuple entier. Yulenka y avait songé, peut-être à un facteur, peut-être à tous ces derniers réunis.. et prié le 'sage' en conséquence. L'idée était de mettre en place cette rare occasion. L'espionne lui portait à son tour le dû respect, pour sa maîtrise non feinte et l'expérience qu'il avait accumulée. Elle ne se considérait guère plus comme une nouveau-née, mais elle savait ne pas avoir forgé les nerfs d'acier que d'autres taillaient depuis des décennies, pour ne pas dire plus. Ses lames n'étaient point aiguisées.

Elle assumait toutefois son rôle dans toute mission qui lui fut confiée, et était loin d'arborer ou exhiber ses doutes ou insécurités. À l'inverse, elle ne laissait rien transparaître. Cocoon lui-même n'avait peut-être pas conscience du malaise qui l'habitait parfois quant à sa propre situation. Elle se satisfaisait par un semblant d'activité, par la mise en profit des petits talents qui étaient les siens. Elle contrôlait, lâchant des instructions à tout va au petit groupe qu'on avait mis sous ses ordres pour que l'accueil des 'élèves' soit optimal. Ce, sans pour autant les brusquer, ni s'attirer leur fureur. Les premières directives furent énoncées de vive voix par Azzazel, et bien disciplinés, tous prirent leurs positions en attendant le début du discours. « La gauche, Miriam. Izaak, aide moi pour le centre et l'autre côté » Si l'apparition des gourdes n'avait pas paru émoustiller l'odorat sensibilisé des apprentis, cela ne saurait tarder une fois leur contenu déversé et leur doux arôme libéré. L'auditoire buvait avec aisance et complaisance les paroles qu'on leur inculquait, qu'on essayait de leur faire boire comme la distincte vérité. Lucrezia n'était guère si distincte, surtout quand il en vint aux explications de l'exercice. Le premier lui sonna d'une praticité non négligeable dont elle souhaite toujours pouvoir usufruir. Jusque là, elle n'avait juste pas jugé son obtention si impérieuse. Mais il était sans dire que les choses avaient changé, et l'insouciance n'avait plus lieu d'être dans un combat. La vie se payait trop cher, et la mort n'accourait que plus vite au fur et à mesure que la puissance accroit, et que le danger s'ensuit.

Elle les observait. La vampire ne faisait que cela pour le bien d'un 'apprentissage' personnel, et pourtant elle dissuadait au passage quiconque d'un comportement déplacé. Elle était droite, adroite, intransigeante. Et pourtant, ses yeux n'essayaient que de discerner leurs mouvements, l'impact qu'ils avaient sur l'élément manipulé, et d'où leur venait les échecs répétés. Quelles étaient les difficultés rencontrées, et comment les contourner si jamais elles s'avéraient insurmontables. Est-ce que le bémol provenait d'une manipulation mal exécutée, ou d'une perte de concentration maladroite ? Peut-être ne traversait-elle pas tous ces menus obstacles, mais c'était tout comme. Les déductions affluaient dans son cerveau, et ses doigts suivaient presque le mouvement, on ne peut plus discrets. Un ou deux de ses collègues furent éparpillés dans la salle pour servir de moniteurs, voire les appuyer de leurs bons conseils. Lucrezia put rester en retrait pendant presque toute la première heure qui suivit le signal du départ. Comme prévu, nombreux étaient ceux à couronner d'un franc succès leurs pratiques forcenées, et ceux dont la maîtrise excellait tout particulièrement, avaient d'ores et déjà quitté la pièce. Félicités pour leur application et dévotion, ils avaient été relâchés.

Mais tout aussi nombreux étaient les recrutes encore présents. Peu s'essayaient encore à la régénération par le sang, et l'on put en toute logique déduire que ceux à essuyer des échecs répétés n'étaient autres que ceux s'efforçant au deuxième exercice. Comme lors de sa mise en garde, Azzazel avait insisté sur les effets nocifs que pouvaient avoir des manipulations si succinctes sur un système qui s'y verrait exposé pour la première fois. Les risques avaient été exposées plus tôt, mais visiblement certains arrivaient à leurs limites, et s'entêtaient pourtant à les dépasser. Des yeux virant au rouge, des mains crispées et une bouche entrouverte à cause des nerfs stimulés. Tous les symptômes semblaient se réunir à une vitesse hallucinante, aussi vite que la décision d'intervenir. La seconde d'après, Lucrezia tenait fermement le bras qui cherchait à attaquer son camarade de table. Essayant de se débattre, il fit dandiner la table, soutenue par des pieds instables, ce qui fit chuter une ou deux gourdes qui étaient posées dessus. Les autres moniteurs intervinrent aussi vite, minimisant les dégâts, et remplaçant les réceptacles par des nouveaux. La vampire l'emmena dans les galeries adjacentes, le manipulant avec peu de précautions. Il devenait à moitié fou, et elle s'efforça de le calmer comme elle put en redonnant à son corps une pulsation qu'elle considéra normale. Elle dut souffrir quelques contusions au passage, évitant de le tuer si trop de force elle venait à exercer. « Amenez-moi une gourde également » La jeune femme s'exécuta avec empressement. « Tient toi tranquille, et cela devrait se faire sans douleur » Elle banda ses quelques plaies, confiant la suite du processus à la jeune femme chargée d'une infirmerie provisoire. Il semblait être le seul cas pour l'heure, et étant donné l'avancée de l'exercice, le bilan pouvait se dire plutôt satisfaisant. Il n'y avait rien à tirer d'interrompre un événement dénué de propos hiérarchique, donc il n'y avait bien que ces quelques cas de vampires maladroits à relater dans ses rapports. Usant de cette même technique qu'elle avait appris des minutes plus tôt, elle soigna ses plaies, avant de rejoindre, tranquillement, les autres dans la salle comme si de rien n'était.

Service rendu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 06 Déc 2015, 23:20

Depuis quelques temps, Vladimir s'était réfugié dans le Fjord. Territoire vampire, territoire à risque, mais peu importait. Depuis le déclin des vampires pendant le grand chaos, il devait protéger ses déplacements. Il savait que le gouvernement pouvait, à tout moment, tomber sur lui pour le liquider. Pour le moment, personne ne le soupçonnait ouvertement, il y avait seulement des recherches et des espionnages de pratiqués. Les autorités compétentes tournaient leur regard vers des multitudes de visages, sans pour autant s'arrêter sur un en particulier. Les recherches étaient en cour, et il devait en profiter pour faire profil bas. Seulement, s'il s'écartait trop de la politique et des pouvoirs, il serait, à terme, oublié. Et bien qu'il ne voulait pas être décapité, il ne souhaitait pas disparaitre pour autant. Il fallait qu'il le joue bien, comme d'habitude. Sa condition se situait, finalement, entre deux.

Le Vampire ne continuait par la mise en place de son plan dans les domaines vampiriques. Au contraire, il préférait agir en territoire extérieur, dans les grandes villes, mais pas dans les endroits reculés et isolés. Les tests ayant été fait il y a quelques semaines, il était dorénavant sur de son coup. Dans les souterrains et grottes des montagnes, le grand homme vivait en communauté. Pas un village, mais simplement quelques autres vampires. Cinq au maximum, tout rang mélangés. Il y avait des nouveaux-nés, et des plus âgés. Ceux qui ne craignaient pas le soleil, et d'autres qui brûlaient aux premiers rayons. Un système de chasse s'était instauré ainsi : deux d'entres eux partaient chasser, ramenant les proies parfois vivantes, parfois mortes. De même, ils entrainaient les infants pour que ceux ci puissent se débrouiller sans mal par la suite. Le type ne voulait pas vivre là pour l'éternité, ce n'était qu'un tremplin pour ses prochains idéaux. Bien que la confiance n'existait pas entre eux, s'il restait là assez de temps, il pourrait se créer un certains nombres d'alibis, qui permettrait de le laisser en paix. Les gens apprendraient à tellement le voir parmi eux, que même lorsqu'il ne serait pas là, sa présence sera partout. Rien n'était laissé au hasard, au risque de tout perdre.

« Je vais chasser. Qui m'accompagne cette fois ci ? » Une femme se leva, prenant alors la tête « Moi. Nous emmenons Jay également. » Le fameux Jay était une goule assez... Sauvage. Il avait constamment les yeux pourpres, comme s'il avait une soif inextinguible « Je ne sais pas si, à force, il ne va pas falloir l'éliminer. », « T'as entendu Nicholaï ? Il est formel, personne n'ôte la vie aux infants du clan. », « Oui, comme il ne s'en occupe pas... Il a une vision différente. Mais ce gosse est insatiable je te dis. C'est épuisant. Il a mordu Marie hier quand même. Un vampire, tu te rends compte ? Et Nicholaï n'a rien dit, comme d'habitude. », « Après... Nicholaï n'est pas notre chef. Si tu veux faire justice toi même, rien ne t'en empêche. Sois juste discrète. », « Je trouve que Marie ferait une meilleure... Porte-parole, conseillère, appelle ça comme tu veux, que lui. Elle a autant d'expérience, et bien plus de coffre que ce type. Il n'écoute qu'elle si tu remarques. », « Et si tu remarques également, ils ne sont pas indifférents l'un envers l'autre. », « ...sérieusement ? C'est pathétique. J'ai l'impression que nous sommes déjà trop pour maintenir une entende correcte. Il faudrait moins de goules, nous en avons trop à charge. », « Qui est le géniteur ? », « Humpf, Nicholaï, qui d'autre ? », « Il n'est pas un lion dans une meute de lionnes, il y aura toujours moyen de retourner la situation, tu ne dois pas être a seule en avoir marre. Les mutineries sont les meilleurs plans. », « Qu'il soit chassé ou démis, à la limite, mais non, je ne veux pas qu'il meure. Mon but à la limite, serait de liquider les goules en faisant passez ça pour un accident, mais je ne veux pas faire de mal à Nicholaï. Il est... Un peu trop chefaillon à mon goût, mais je le tiens en respect. Ses conseils m'ont beaucoup aidé par le passé. Je n'ai pas beaucoup de principes, mais la loyauté ne me fait pas défaut. », « Comme tu veux. J'avais déjà une stratégie. », « Tu as toujours des stratagèmes machiavéliques quand il s'agit d'éliminer des gens. La dernière fois... Ton plan à laissé tout le monde bouche bée. Ils te viennent toujours aussi facilement et spontanément ? » Il haussa les épaules « Oui, c'est dans les gênes. », « Ah oui... T'es un... Vampire de l'amour. », « Ca ne change rien. On te préserve plus. », « Tu es un trésor. Et tu n'as pas eu à subir le passage de la faim. », « Même si j'avais eu à le faire, je l'aurai fais. Ma condition m'importe peu. Je regarde vers l'avenir, non vers le passé. Mes parents ont rempli leur rôle, peu importe qu'il était bien fait ou non selon l'éthique générale. J'estime que si je suis en vie, c'est qu'il n'a pas été mal fait. Le reste, je m'en débrouille. Je ne suis pas si vieux que Nicholaï, mais j'ai la force de ma race. Peut être qu'un jour ça fera ma différence. », « J'espère... Hé ! Reste ici ! » La femme se mit à courir vers la goule pour le rattraper immédiatement, le renvoyant vers Vladimir qui le maintenu fermement « Reste là. Apprends à chasser au lieu de te jeter sur n'importe quoi. »

Dans la neige, des pas se distinguèrent clairement. Les trois les suivirent avec discrétion -le plus discret possible du moins connaissant la goule affamée- de manière à rattraper les deux randonneurs à moitié perdu. Ils parlaient fort, sans se soucier du danger alentour ni des bêtes sauvages « Je vais lancer un leurre. » Se concentrant, la vampire fit sortir un énorme ours difforme de derrière un monticule de rochers. Il hurla, son cri résonnant à travers les flancs de montagnes. Les deux marcheurs hurlèrent comme jamais, et commencèrent à prendre leurs jambes à leur cou « Pas... de défense magique ? » D'habitude il y avait un petit bouclier, ou quelque chose de défensif, au moins en réflexe, mais ici rien du tout. Vladimir les suivit du regard, avant de courir dans leur direction également. L'un d'eux utilisa enfin une magie, essayant d'hypnotiser la bête, pendant qu'une femme était derrière un rocher, figée par la peur de la mort. Arrivant à déjouer le leurre malgré tout avec des méthodes assez pacifistes, la femme chuchota « Y en a un des deux à nous. Je pense que c'est lui... Elle... Elle est différente... », « Je sens... Plusieurs choses... » Vladimir avait les yeux rouges, et rivés sur la jeune femme à la peau bronzée. Effectivement, il avait l'odeur de son sang, suivi de l'odeur de sa peur ultime. Il dévorait ce sentiment qu'il discernait sans mal ici, se nourrissant de ces perles comme d'un gourmet « Elle est à moi. Occupe toi de lui. » Il avait à peine fini sa phrase qu'il se fit ombre parmi les ombres. Se fondant dans la pénombre que formaient les différents cailloux par rapport à la lune environnante, il déboucha derrière elle, mordant fortement sa gorge. Elle hurla dans un premier temps, cri avertissant son compagnon. Mais celui-ci se fit entravé par sa camarade « Lachez là ! Monstres ! Vous n'avez pas le droit ! » La jeune femme hurla « Ah oui ? Et qu'es-tu toi alors ? Cher vampire, pair et allié, regarde donc tes yeux sanguinolents ! Pour qui te prends tu à nous faire des leçons ! », « Vous violez le traité royal ! Vous attaquez une Orisha alors que vous ne mourrez pas de faim ! » La goule, elle, s'était précipité sur la victime que Vladimir lui laissa « Nous ne sommes soumis ni à un régime, ni à une loi quelconque. Ta royauté ne nous concerne pas. Qui a du sang qui coule dans ses veines, devient alors chassé. », « C'est ma femme, vous l'avez tués... Je vais vous... », « Certainement pas. » La vampire sortie une lame lui tranchant la gorge. Le sang se mélangea à la neige, qui fondit immédiatement. La goule lécha ce fléau par terre, mais Vladimir l'attrapa pour la jeter sur l'Orisha, de manière à ce qu'elle ne boive pas le sang d'autres vampires au risque de devenir fou « Fouillons les. » Le vampire se pencha sur lui, fouillant effectivement sacs et poches. Quelques pièces, des bijoux, des vivres pour sa compagne, et une lettre cachetée du sceau vampirique. Il l'ouvrit, la lisant sans scrupule. Haussant un sourcil, il annonça froidement « On rentre. »
~
Vladimir était sur les bancs d'écoles. Il n'y avait jamais été, et pourtant il était là, écoutant lascivement ce que le type disait quand au contrôle du sang, de leur propre sang. Le vampire faisait mine de s'entrainer, ne trouvant aucune joie dans cet exercice. Suite au massacre du couple, il avait ramené la lettre à Nicholaï qui avait sommé les gens à accompagner les goules à ce cour. Les écrits n'étaient rien d'autre qu'une invitation visant aux vampires, les moins expérimentés, à comprendre quelques facultés qui étaient propre à leur race. Le vampire trouvait cela complètement idiot de faire asseoir des gens pour leur enseigner. Rien ne valait mieux la pratique à la théorie. Il détestait la passivité que les professeurs entretenaient.
Enfin, de la petite communauté qu'ils étaient, Nicholaï avait proposé à qui voulait, pouvait y assister, mais Vladimir avait été forcé de s'y rendre. Ainsi, ne pouvant attendre gentiment dehors, il avait plutôt décidé de participer. Mais il le regrettait alors amèrement. D'un oeil circulaire, il fit le tour de la salle. Personne ne semblait le connaitre, ni même le regarder. Personne ne savait encore qui il était. Aucune suspicions, et il ne dégageait aucun esprit de culpabilité. Avec lui, il y avait Marie. La fameuse Marie donc le Nicholaï parlait souvent. Elle n'avait rien d'exceptionnel, comme toutes les autres vampires. Vladimir ne trouvait aucune attirance aux femmes de sa propre race. Il préférait les peaux chaudes, dorées, ou même rose, du moment qu'elles portaient une autre couleur que blanche ou bleutée. Il préférait charmer les belles humaines, ou mêmes les sulfureuses sirènes, que de s'enticher d'une vampire.

« Ca va ? Tu y arrive ? », « Ce n'est pas trop mon truc... On va dire que je sais en faire la moitié, et le reste n'est pas très compliqué... », « Je te comprends. Je suis surtout là pour surveiller les nôtres également... » Marie avait entamé une discussion qui ne tenu pas très longtemps. Personne ne souhaitait beaucoup parlé, surtout pas le jeune homme. Non, son truc à lui, c'était le complot dans des plans de fortune.
« Tu restes combien de temps parmi nous ? » Vladimir la regarda alors « Vlad... Je ne suis pas bête. Tu n'es pas un sédentaire. » Le vampire haussa les épaules, restant muet. Peu discret dans ses intentions de quitter le camp visiblement, il réfléchit à la fois où il aurait pu se mettre à découvert. Quelle plaie...

Récompense:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

LDC Vampire Novembre 2015 - Magie Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [CDN 2015] Magie - Un nouveau monde / L'Edelweiss
» ◊ Lieu novembre/décembre - Le Jeu de la Magie ◊
» | MAJ de Novembre |
» ¤ Les lieux du mois de novembre / décembre ¤
» ¤ Les lieux du mois de novembre / décembre ¤
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Berceau cristallin-