AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Raphaël, Elémental sans mémoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël
~ Lyrienn ~ Niveau IV ~

~ Lyrienn ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 554
◈ YinYanisé(e) le : 27/04/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Coeur à prendre
✭ Activité : Horloger

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 12 // Force : 12 // Charisme : 13 // Intelligence : 20 // Magie :25
◤ ◤: un bâton avec des lames cachées de chaque côté
MessageSujet: Raphaël, Elémental sans mémoire.   Lun 27 Avr 2015, 21:50

Identité

Nom : Il l’a oublié
Prénom : Raphaël
Surnom : Raph
Age : Il ignore son âge réel, mais semble avoir la vingtaine
Race : élémental d’eau
Spécialité :
- Agilité : 4 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 = 10
- Force : 2 + 1 + 1 + 1 = 5
- Charisme : 3 + 1 + 1 = 5
- Intelligence : 6 + 3 + 1 + 1 + 2 + 1 + 1 + 1 + 1 = 16
- Magie : 5 + 3 + 1 + 1 + 1 + 1 + 2 + 1 + 1 + 1 + 1 = 18
Métier :
Armes : (2 max) bâton d’un mètre, avec une lame cachée de chaque côté.
Particularité : Raphaël n’a qu’un mois de mémoire

Pouvoirs

Pouvoirs :
- Qyndily Mantris [Eau]
- Régénération élémentaire par l’eau
- Insensibilité à la magie noire et blanche
- Immunité aux sorts mentaux
- Apprentissage accéléré : Grâce à ce pouvoir, Raphaël peut apprendre, et retenir, n’importe quoi en observant simplement quelqu’un le faire. Le problème de ce pouvoir, c’est qu’il est toujours actif, et que tous ses souvenirs datant de plus d’un mois s’efface.

Pouvoir de niveau 2
-
Pouvoir de niveau 3
- éternité du phœnix

Pouvoir de niveau 4
- N/A

Pouvoir de niveau 5/6
- N/A

Gains

Gains de lieux
- Poussière nacrée : il s'agit de quelques restes poussiéreux du Musée qui bouillait de magie suite à l'intervention du conservateur, poussières que vous avez inhalé en tant de le sauver, lui, ses œuvres et ses visiteurs. Loin de causer des maux, elle vous a été bénéfique et octroyer un nouveau pouvoir : celui de la téléportation.
- Le grain de folie : Ce pouvoir vous permet de devenir légèrement fou pour un temps. Vous ne serez donc plus affaibli par vos peurs et vos doutes, vous vous contenterez d'agir (même si des fois vos actions seront un peu différentes de ce que vous aviez prévu au commencement).

Gains de quêtes
- Création du Métal
- Mémorisation absolue

Gains Hors RP
- Un petit jouet bien connu pour être une illusion d'optique représentée par deux faces imagées d'un disque accroché à une tige qui, lorsqu'on le fait tourner à grande vitesse, fait apparaître l'image en animation. Ladite image en mouvance est en réalité votre personnage qui semble marcher en arrière, la lune dessinée au dessus de sa tête se transformant en soleil. Lorsque vous faites un choix que vous regrettez plus que tout, vous l'actionnerez, vous permettant alors de revenir 24h en arrière dans le temps, ne pouvant modifier rien d'autre que vos décisions. Si vous tentez de faire un acte extérieur, le temps se rééquilibrera par un "effet papillon" bien plus destructeur allant à chaque utilisation de l'artefact dans la surenchère des effets indésirables.
- Invocation de courges : Il s'agit d'un pouvoir permettant de faire apparaître des citrouilles et autres courges. Cela dit, parfois l'invocation fait également apparaître des gens à l'intelligence très peu développée. On ne sait pas pourquoi, mais c'est ainsi.
- Téléportation glacée : vous disparaissez et apparaissez dans une bourrasque gelée et quelques flocons.

Gains RP pour tous
- Un bracelet d'air qui permet de créer un faible bouclier

Fragments du cristal maître
- N/A

Arme du temple
- Voie du temps LV1 : vision du passé.
- Voie du temps LV2 : vision du passé partagée.
- Voie du temps LV3 : téléportation dans le passé.

Vos Hauts-Faits

N/A

Physionomie

Bon, comment pourrait-on décrire Raphaël? Il est plutôt banal. De taille et poids moyen, il fait dans les mètre soixante-dix, et une soixantaine de kilos. Sa musculature est assez fine, lui permettant d'être agile, et rapide, n'en faisant pas un tas de muscles. Il n'a qu'une marque particulière sur le corps. Un tatouage d'aigle tentant de prendre son envol, mais retenu par des chaînes. Il est sur l'épaule gauche. Malheureusement, il ignore ce qu'il représente à ses yeux. Bonne transition. Ces derniers sont en amande, rien de particulier en soit. Mis à part leur couleur. Bleu comme des saphirs. Des saphirs insondables, et incompréhensibles. Raph a un visage fin, des traits réguliers, s'harmonisant plus ou moins bien, loin d'en faire une beauté fatale. Des cheveux mi-long, et toujours en pétard encadre sa face. Il faut dire qu'il ne se coiffe jamais.
Et pour finir, parlons de vêtements. Là aussi, rien de grandiose. Des vêtements simples, qui permettent de voyager facilement, et sur de longue distance. La seule chose qui semble un peu ancienne, ce sont ses bottes en cuir noires. Et, à part son bâton qui ne le quitte jamais, Raphaël ne possède aucun effet personnel.

Psychologie

C'est une question difficile. Une personnalité se forme, et se développe grâce aux expériences, aux douleurs, aux joies. Et toutes ses choses qui forment un passé. Le problème de Raphaël? Il n'a rien de tout ça. Il a pourtant une excellente mémoire, retenant tout ce qu'il voit, dans le moindre détail. Et il peut également apprendre à une telle vitesse qu'il pourrait devenir ce qu'il voudrait en quelques minutes. Non, sn problème c'est que, pour faire de la place, son cerveau supprime toutes les informations datant de plus d'un mois. A cause, ou grâce peut-être, Raphaël se montra méfiant face aux autres. En particuliers ceux qui affirment le connaître. Il se doute qu'il a déjà dû se faire avoir à cause d'un excès de confiance et d'une recherche constante de son passé. Mais, désormais, il a accepté de ne pas avoir de passé, et que tout ce qui comptait, se trouvait dans le présent.

Plutôt sympathique, il ne manque pas de répondre quand on lui parle. Ou encore de s'incruster dans une conversation lorsque l'envie l'en prend. Pourtant, il reste assez souvent seul. Il ne se considère pas comme solitaire, disons seulement qu'il ne voit pas l'intérêt de se lier aux autres, alors qu'il oubliera cette personne le mois suivant. A cause de ça, il est plutôt détaché des autres, et profite de sa vie. Raphaël est également une grande gueule, ne se laissant pas marcher sur les pieds. Il dit ce qu'il pense, sans se soucier des conséquences. Indépendant, il déteste qu'on essaie de lui mettre des chaînes, et tient à garder sa liberté.

Incapable de rester en place, il reste rarement plus de quelques semaines au même endroit. Il aime l'adrénaline. Elle lui fait ce sentir vivant, bien que plus que toute autre chose. Il n'a pas peur du danger, et ne recule devant rien. Il est pourtant capable d'abandonner ceux qui l'encombrent sans regret. Ou encore, de tuer lorsque le besoin sans fait sentir, même s'il n'est pas particulièrement adepte de la violence.

Histoire

L’histoire de Raphaël. Comment vous la racontez ? En fait, c’est tout simplement impossible. A cause de son pouvoir, il ne se souvient de rien. Son passé est trop flou pour lui. En fait, une seule personne pourrait raconter les deux dernières années de la vie de Raph, seulement il ne sait pas parler. Mais pour savoir qui est Raphaël, les pensées de cet être seront révélées. Voici Nathaniel, le dragon de feu, compagnon de l’Elémental depuis deux ans.

Le dragon rouge rugit, et fonça sur les barreaux, tête la première. Le front appuyé sur la grille, un léger grondement sortant en continue de sa gorge. La pluie tombait en goutte fine, le gelant. La nuit commençait à tomber. Un homme sortit du cabanon caché derrière les arbres. Il s’avança vers le jeune dragon d’à peine un an, et le frappa pour qu’il arrête de faire du bruit. Depuis deux mois qu’il était là, la volonté du dragon n’avait toujours pas plié. Mais pour une fois, il recula d’un pas. Fier de ça, le braconnier continua de le frapper. Une ombre tomba d’un arbre, derrière l’homme, et lui brisa la nuque. Raphaël lança un regard désolé au dragon, et se tourna. Il entra dans le cabanon, et tua les deux autres occupants, sans ressentir le moindre regret. Il ressortit ensuite pour se diriger vers la cage, les clefs en main. Le dragon gronda.
- Calme-toi, je te veux aucun mal…
Il s’approcha, main en l’air, dépourvu d’arme. Il ouvrit la cage, faisant attention à rester derrière la porte. Le dragon sortit, fulgurant, et voulut prendre son envol, mais son aile était brisée, et il s’écroula au sol. Raphaël se précipita vers lui, pour l’aider. Il avait vu la même détresse dans le regard du dragon, et ne pouvait s’empêcher de le laisser. Il manqua de se faire manger un bras. Incapable de bouger, le dragon se roula en boule, ne lâchant pas l’Elémental du regard, qui s’était assis un peu plus loin, sans bouger. Il se mit à lui parler, de tout et de rien. Petit à petit, il gagna la confiance du dragon. Après quelques jours, il put s’approcher de lui et le soigner. Au moment où il termina, il dit en souriant.
- Nathaniel, qu’est-ce que tu en dis ? Comme prénom, je trouve que ça te va bien. C’est toujours bien, d’avoir un prénom, et un passé aussi…
Le dragon de feu releva la tête, toujours couché, plaçant son œil rougeoyant en face de ceux de Raphaël, qui ne bougea pas d’un pouce. Il finit par souffler sur le front de l’homme, et poser sa tête juste à côté de lui. Il ferma les yeux, et laissa l’Elémental le caresser.

Depuis ce jour, Nathaniel suivit Raphaël partout, devenant son garde du corps. Voyageant à travers le monde. Bien sûr, Raph oubliait tout de leurs aventures. Chaque moment de complicités, ou de danger. Il avait même oublié la manière dont il s’était rencontré, et donc pourquoi Nath restait avec lui. Le dragon s’en fichait, et Raph avait fini par s’habituer à la présence chaleureuse de son compagnon. En ce moment, l’Elémental s’était trouvé un travail de serveur dans une taverne miteuse, et ce depuis trois semaines. Raphaël s’approcha du dragon qui sommeillait en dehors de la ville.
- Aller vient, on s’en va.
Le dragon leva la tête, le regard interrogateur, et légèrement renfrogné, devinant ce qui s’était passé. C’était toujours la même chose. Il se lassait rapidement.
- Quoi ? J’en ai marre de travailler là-bas. J’ai un peu d’argent, et puis je peux en voler. Alors arrête de grogner, et allons-y.
Nathaniel soupira, et se leva, s’ébrouant pour se réveiller entièrement. Il attendit que Raphaël monte sur son dos, et s’en alla avec lui.

Compagnon

Prénom :Nathaniel
Surnom : Nath
Race : dragon de feu
Pouvoir : contrôle du feu
Caractère : Particulièrement méfiant, Nathaniel ne se laisse toucher par personne d'autre que Raphaël. Il n'a d'ailleurs aucune confiance dans les autres. Impulsif, il laisse souvent son instinct prendre le dessus, e particulier son instinct protecteur. En effet, il serait capable de donner sa vie pour Raphaël. Et, comprenant parfaitement son problème de mémoire, il est vigilant pour deux. Courageux, il est comme son maître, aimant l'adrénaline. Il diffère sur la violence. Nath aime le sang, et tuer, ce qui n'ait pas le cas de Raphaël. Très forte tête, sa volonté est de fer, et il ne lâche jamais prise, même lorsqu'il sait que c'est perdu d'avance.
Physique : Haut de huit mètres, il est assez musclé, mais reste agile et assez rapide. Ses écailles sont presque entièrement rouge sombre, presque sang. Mais les écailles sur son ventre, et ses épines, réparties sur son corps, sont noires. Le port de tête fier, et droit, montre sa fierté. Partout sur son corps, on peut voir quelques endroits où il y a des cicatrices, marques de sa mauvaise période avec des bipèdes. Ses yeux sont rouge-orangé, tel les flammes.

Compagnon

Prénom :Gawain
Race : Vampire
Pouvoirs :
- Vitesse accrue
- Régénération par le sang

Spécialité :
- Agilité : 3
- Force : 2
- Charisme :  0
- Intelligence :  0
- Magie : 0
Caractère : Direct et impolie, il ne mâche pas ses mots. Arrogants, il a l’impression d’être invincible. Impitoyable, sans pitié, il n’a aucun remord, et n’hésite pas à torturer et a tuer pour obtenir ce qu’il veut. Attaché à personne, il n’en voit pas l’intérêt. Il ne respecte personne, sauf les rares qu’il estime, et le seul pour le moment c’est Raphaël. Il le considère comme son plus proche ami, ainsi qu’un grand rival. En effet, il s’est toujours considéré en compétition avec lui.
Physique : Gawain est quelqu’un de grand, faisant dans le mètre quatre-vingt. Il est également assez musclé, une musculature fine et efficace. Il porte toujours un cache-œil à droite, ayant perdu son œil. Parlons de leur couleur, elle est peu commune. En effet, il est d’une couleur argent. Ses cheveux mis-long, également gris-argent, toujours ébouriffé. En général, il porte des vêtements sombres, qui lui permettent de se mouvoir comme il le souhaite. Toujours une cigarette en bouche, son attitude est souvent très provocatrice.

HRP

Votre prénom ou pseudo courant : Vous m'en trouverez bien un
Votre personnage est-il un prédéfini :Nop
Comment avez-vous découvert le forum : En cherchant
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? :Hum...
Code ? : saperlipopette

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33124-raphael-elemental-t
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31565
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 46/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Raphaël, Elémental sans mémoire.   Lun 27 Avr 2015, 22:00

Bienvenue sur le forum

- -  - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
Anwen Worthington
~ Eversha ~ Niveau V ~

~ Eversha ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 3221
◈ YinYanisé(e) le : 12/05/2012
☿ Âme(s) Soeur(s) : Erik Agile, Lyrienn <3
✭ Activité : Infirmière- Masseuse [rang IV]

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Agilité: 22 // Force: 22 // Intelligence: 27 // Charisme: 12 // Magie: 39
◤ ◤: Sabre normal // L'Estoc Trempée // Arc de la Foudre // Crystal Night
MessageSujet: Re: Raphaël, Elémental sans mémoire.   Lun 27 Avr 2015, 22:03

Bienvenue parmi nous ^^

Cela faisait longtemps que je n'avais pas un élémental de l'eau

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t26898-anwen-l-esprit-elem
Raphaël
~ Lyrienn ~ Niveau IV ~

~ Lyrienn ~ Niveau IV ~

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 12 // Force : 12 // Charisme : 13 // Intelligence : 20 // Magie :25
MessageSujet: Re: Raphaël, Elémental sans mémoire.   Lun 27 Avr 2015, 22:15

Merci pour l'accueil!

J'avoue avoir hésité avec élémental d'air, mais j'ai fini par arrêté mon choix sur l'eau

Au fait, je voudrais savoir (oui, je sais, à peine arrivé que j'ai déjà des questions), est-ce que mon cinquième pouvoir est bon? Parce qu'il va beaucoup joué dans la psochologie de mon perso
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33124-raphael-elemental-t
Constance
~ Lyrienn ~ Niveau V ~

~ Lyrienn ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 6344
◈ YinYanisé(e) le : 03/07/2012
✭ Activité : Piraterie!

Caractéristiques
◤ ◤: A:21~F:21~C:22~I:22~M:45
◤ ◤: Chakram
MessageSujet: Re: Raphaël, Elémental sans mémoire.   Lun 27 Avr 2015, 22:17

L'air s'est bien aussi! (:111:) (:111:)

Bienvenue parmi nous et si tu as besoin un coup de main, nous sommes là pour t'aider! Les élémentals sont une grande famille!!

You wanna play with me?
Mon équipage:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t28259-lysis-ventus-maitre
Raphaël
~ Lyrienn ~ Niveau IV ~

~ Lyrienn ~ Niveau IV ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Raphaël, Elémental sans mémoire.   Lun 27 Avr 2015, 23:09

J'aime la famille! Vive la famille!

Chut, sinon je vais encore changer d'avis, et je pourrais pas dormir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raphaël, Elémental sans mémoire.   Lun 27 Avr 2015, 23:26

Bienvenue Raphaël o/

Pff Lysis qui tente de débaucher :o
Fais pas raffe à elle, l'eau c'est le mieux (:106:)

*A cassé le panneau de Mitsuko*
Constance
~ Lyrienn ~ Niveau V ~

~ Lyrienn ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 6344
◈ YinYanisé(e) le : 03/07/2012
✭ Activité : Piraterie!

Caractéristiques
◤ ◤: A:21~F:21~C:22~I:22~M:45
◤ ◤: Chakram
MessageSujet: Re: Raphaël, Elémental sans mémoire.   Lun 27 Avr 2015, 23:39

M. Antael, sachez que je ne valorisais que mon élément. Je n'ai jamais rabaisser votre élément. Non mais oh! Je n'ai pas une mauvaise langue comme vous en ce moment!

Sur ce, bonne continuation!

You wanna play with me?
Mon équipage:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t28259-lysis-ventus-maitre
Jun Taiji
Æther de la Mort

Æther de la Mort
◈ Parchemins usagés : 3919
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Raphaël, Elémental sans mémoire.   Mar 28 Avr 2015, 01:06

Oui il est bon ton pouvoir ^^

Comment oses-tu Antael!!!??? :O
*Mets du scotch pour recoller son panneau et manifeste avec !! *

- - - -

King of Your Nightmares :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t24952-jun-taiji-v6
Takias
~ Lyrienn ~ Niveau V ~

~ Lyrienn ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 3129
◈ YinYanisé(e) le : 19/06/2011
☿ Âme(s) Soeur(s) : L'Antre de Vulcain: sa forge
✭ Activité : Forgeronne et Maître d'Armes

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité: 10, force: 19, charisme: 14, intelligence: 12, magie: 25
◤ ◤: Une épée à deux mains, une rapière, une hache, un arc, des griffes, des dagues, un boomerang, un lance-pierre et bien d'autres encore...
MessageSujet: Re: Raphaël, Elémental sans mémoire.   Mar 28 Avr 2015, 01:11

*arrive par derrière en chuchotant à l'oreille: le mieux c'est le feu!!*

Sinon bienvenue quand même et félicitation pour le choix de cette race magnifique! (:009:)

*ouai je nous jette des fleurs et alors? Quelqu'un un a un problème?*

~¤~ Kolio ~¤~
Blason de l'Antre de Vulcain:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33353-fire-and-iron-fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raphaël, Elémental sans mémoire.   Mar 28 Avr 2015, 01:18

Bienvenue à toi :)
Raphaël
~ Lyrienn ~ Niveau IV ~

~ Lyrienn ~ Niveau IV ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Raphaël, Elémental sans mémoire.   Mer 29 Avr 2015, 22:52

Encore merci à tout le monde (:102:)

Je viens tout juste de terminer, j'espère que l'histoire fait pas trop bizarre
Jun Taiji
Æther de la Mort

Æther de la Mort
◈ Parchemins usagés : 3919
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Raphaël, Elémental sans mémoire.   Jeu 30 Avr 2015, 11:20

Génial =)

Tu es validé !
Tu peux dès maintenant aller consulter les demandes de RP en cours, ou en créer une. Si jamais ton kit actuel te déplait, n'hésite pas à faire une demande dans la section graphisme.
N'oublie surtout pas d'aller recenser ton avatar et ton compagnon humanoïde si tu en possède un.

Pour infos : Ton chef de race est un PNJ joué par Cocoon. Nous te conseillons de consulter le forum de race pour voir où en est ta race actuellement, et de lui envoyer un MP pour toutes questions, ou même pour parler de tes projets.

Encore bienvenue et surtout, amuse toi bien ! (:106:)

- - - -

King of Your Nightmares :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t24952-jun-taiji-v6

Raphaël, Elémental sans mémoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1