Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le rêve du destin (Akechi Mitsuhide)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 18 Nov 2015, 23:34

Le berceau cristallin, Nissa y était enfin arrivée. L'étendue immaculée par un manteau blanc, abondante d'eau et éloignée du continent, présageait un séjour des plus productif.
Après plusieurs tentatives ratées afin de se mêler à la population de la surface du continent, la jeune sirène avait du se résigner à se remettre en question: elle n'arrivait pas à dissimuler ses sentiments négatifs envers les humains, les éloignant d'elle inconsciemment par l'aura malfaisant qui pouvait émanait d'elle lorsque l'un d'entre eux commençait à abuser de sa patience. Patience très vite épuisée car elle n'avait pas une tolérance très élevée à niveau là.
Elle en était arrivée à la conclusion suivante: avant d'arriver à se faire accepter par un autre peuple que le sien, elle devait s'accepter soi-même lorsqu'elle avait ses jambes humaines.
C'était tout nouveau pour elle de se transformer régulièrement, passant d'une belle queue de poisson qu'elle adorait, à une paire de jambes qu'elle ne maîtrisait pas et qu'elle méprisait chez les autres.
En quête de solitude sur la terre ferme, le berceau cristallin était le meilleur compromis qu'elle avait pu trouver.

Cela faisait déjà quelques heures que Nissa marchait. En rejoignant la terre des élémentals, elle avait décidé d'éviter la capitale de ceux-ci. Bien trop de risques d'agitations, de gesticulations et de bousculements à son goût. Les humains étaient toujours pressés. La devise "marche ou crève" s'appliquait très bien à leur mentalité. La jeune ondine ne s'adaptait pas encore rapidement au passage de sa forme marine à sa forme humaine: à ses premiers moments, elle aurait pu entrer en compétition d'équilibre avec un faon sur la glace.

Pas après pas, elle ronchonnait lorsqu'elle appuyait un de ses pieds, dans la neige, dans un endroit un peu plus profond . Combien de fois était-elle tombée par déséquilibre?
En prenant le côté positive de la chose, cela ne pouvait pas lui faire de mal et améliorer sa démarche. Elle était là pour ça.
La paix et la sérénité qui émanait de la forêt glacée qu'elle longeait, depuis déjà quelques temps, des pics rocheux qui semblaient atteindre le ciel et du lagon d'eau recouvert de glace qu'elle venait de découvrir, lui firent relativiser beaucoup de choses: jamais elle n'aurait pu voir ce genre de paysages sous l'eau.
Cette pensée lui tira un sourire, ce monde là n'était pas si mal après tout.

Arrivée au lagon, elle trouva un point près du bord où elle sentit que la glace était très fragile. Se concentrant, elle attira l'eau se trouvant en dessous vers elle, afin de fendre la glace et de finir d'y percer un trou. Une fois cette opération faite, elle y plongea les deux grosses gourdes qu'elle avait sur elle afin de les remplir. Cela lui servait pour se désaltérer, bien évidemment, mais surtout en cas de combat. En effet, elle ne pouvait pas créer l'eau, mais seulement la contrôler, et ces récipients là, toujours sur elle, lui servaient de réserves à munitions. Elle se sentait désemparée lorsque ses réserves s'épuisaient.

Après tous ces efforts, elle s'assit en tailleur quelques minutes et le contre coup de toutes cette marche lui tomba dessus. Un poids s'installa sur ses jambes et elles devinrent lourdes. la jeune ondine ne c'était pas rendue compte que ses muscles étaient si fatigués. Cette position lui créa une toute nouvelle sensation inédite: son mollet commença à la tirer et la brûler en même temps. Elle crispa la mâchoire et étendit sa jambe tout en massant son mollet. Que ces jambes étaient faibles !
Des oiseaux s'agitèrent dans la forêt et s'envolèrent des arbres bordant le lagon. Nissa se releva aussi vite qu'elle put se le permettre en secouant légèrement sa jambe pour que le sang se décide à circuler correctement.
Elle fixa les oiseaux s'envoler puis porta son attention sur l'endroit d'où ils avaient décollé. Était-ce une coïncidence ou quelqu'un se trouvait-il là? Un animal peut être?
Avec cette apparition, elle en sentir une autre, plus menaçante, plus loin. C'était davantage une sensation.
Elle regretta que Land, le loup qui l'accompagnait lors de ses sorties sur le continent, ne soit pas avec elle car il n'avait pas pu la suivre au delà de la mer, rien qu'avec son odorat, il aurait su ce qui se trouvait à proximité et l'aurait averti. Il allait falloir qu'elle se débrouille seule.
En même temps que les premiers flocons de neige commençaient à se déverser sur le berceau cristallin, Nissa se dirigea vers la bordure de la forêt.

Mots:799
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 19 Nov 2015, 10:04

ft. Akechi Mitsuhide

ft. Nissa Cauthon

「 La tête dans le sac 」
Il était temps pour Akechi et Saito ne se rendre sur le continent dévasté, à la recherche d'informations sur les fameux maîtres des éléments. Les elementals pourraient ainsi en apprendre plus sur la magie élémentale, au vampire. C'était là toute la question qu'il se posait, espérant maîtriser au mieux ses pouvoirs, en faire quelque chose d'efficace et redoutable. Il décida de faire un tour au berceau cristallin, territoire également des elementals, endroit où il pourrait probablement se recueillir. Le froid ne lui faisait pas peur, mais au moins, l'essence de l'endroit pourrait peut-être le motiver à trouver quelque chose de plus à travailler, dans sa magie. Il se savait peu doué dans cette compétence, il était loin d'être l'un des meilleurs de sa race, très loin même. Il n'était qu'une mouche parmis tant d'autres, mais il espérait un jour devenir un loup féroce. Mais il avait bien du pain sur la planche s'il comptait un jour y parvenir. Son entraînement n'avait fait que commencer, il était loin de savoir encore maîtriser quelconque pouvoirs. Mais il pouvait au moins espérer parvenir à y arriver un jour.

Le premier pas vers la gloire et la victoire serait peut-être d'ailleurs ici, au berceau cristallin. Alors qu'il marchait parmis la forêt, Saito se tenait à ses côtés, toujours dans cette même optique. Assuré d'avoir son fidèle ami avec lui, Akechi sentait au moins une certaine pression redescendre, il fallait dire que c'était la première fois. Première fois qu'il irait à Aeden. Il ne savait pas ce qu'il devait s'attendre une fois qu'il s'y serait rendu, mais il espérait que rien ne le contrarierait.

« Le soleil semble haut et pourtant cette glace semble tenace. Et cette bise... absolument refroidissante. Si elle était aussi douce que la caresse d'une femme sur la joue, cela serait tellement plus adorable. Mais c'est trop en attendre, pas vrai ?. » demanda alors Saito.
« J'en doute oui. Mais de toute façon, nous ne sommes pas là pour te trouver une femme, Saito, quand est-ce que tu pourras avoir un peu de sérieux dans notre devoir ?. »
« Pourquoi délier travail et plaisir hm ? On peut tout autant s'amuser qu'effectuer nos tâches, tu es vraiment assidu.. »
« C'est toi qui est trop négligent. Cela pourrait porter préjudice un jour, tu sais. »
« Tu dis n'importe quoi, t'es trop droit dans tes bottes, prends un peu plaisir et puis on pourrait plus s'amuser que ça ! Mais le...- » il s'arrêta, remarquant la silhouette d'une femme au loin.

Akechi jeta un oeil en direction du regard de son camarade, voyant la même chose qu'il voyait. Une personne se tenait là, mais il était difficile de deviner ce qu'elle fabriquait ici. Leur seule solution était d'avancer vers elle, de toute façon, Saito avait déjà hâté le pas. Il semblait que la vue d'une femme pour Saito faisait un effet très productif, Akechi se demandait même s'il ne lui fallait pas une illusion féminine pour enfin devenir un sérieux vampire. Un léger soupir s'extirpa de ce dernier. Suivant Saito, ils arrivèrent enfin après quelques instants passés à marcher dans la neige et sur la glace, au niveau de la jeune femme.

« Bonjour ma belle ! Que fais-tu toute seule ici ? Tu attends un ami ? Ou tu es perdue ? Tu avais l'air très concentrée, tu fais quelque chose de spécial ? On pourrait aller faire un tour dans un bar, boire un verre ensembles toi et moi si tu veux, moi c'est Saito, enchanté. » dit-il en posant un genou à terre, offrant un baise main à la demoiselle.

Akechi porta sa main à sa hanche, ce dernier était plus prudent que Saito, qui s'était rapproché dans la zone de cette femme. Ils ne savaient pas ce dont elle était capable, ni qui elle était, il préférait jouer la carte de la prudence avant de savoir quoi faire. Saito avait toujours été aussi imprudent. Surveillant les alentours, Akechi se mit alors à entendre un bruit lointain, avec un petit vent qui soufflait sur la glace, il se demandait simplement s'il avait bien entendu, avant de laisser tomber, se disant que c'était probablement l'effet du vent sur la glace. Pourtant, un petit doute se mit à s'ancrer en lui, il se rappelait vaguement d'une rumeur qu'il avait entendue, à propos d'une étrange silhouette qui trainait sur le berceau cristallin, doté d'une voix. C'était cela, qui ancra le doute dans son esprit, le forçant à regarder sur le flanc gauche, concentré par cette situation inhabituelle. Saito était tellement insouciant qu'il n'avait même pas fait attention. Akechi n'était pas sûr, mais il pensait bien avoir entendu quelque chose.




831 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 19 Nov 2015, 20:02

Alors qu'elle c'était approchée prudemment de l'endroit d'où provenait l'agitation, restant sur ses gardes afin d'être prête à réagir en cas d'agressions, elle fut très surprise par la tornade, du nom de Saito semblait-il, qui déboula à grands bruits dans la steppe silencieuse.

Sa voix brisa le calme du moment et il commença à débiter tout un flot de parole.
Tout cela était beaucoup trop agressif pour la jeune sirène. Il avait ce comportement séducteur et entreprenant qui semblait tant plaire aux humaines, rougissants sans la moindre raison.
Il s'empara de sa main avant qu'elle puisse esquiver ! Celle là, elle ne l'avait pas anticipée, elle était quelque peu prise de cours. Elle en profita pour détailler un peu plus le compagnon de Saito. Nissa fixa les yeux rouges de ce dernier, sans trop s'y attarder, cela la mettait mal à l'aise. C'était trop intime: ce n'était pas pour rien qu'on disait que les yeux étaient les fenêtres de l'âme, ils pouvaient en révéler bien trop sans qu'une parole n'ait été prononcée. Elle nota son attitude prudente, qu'elle trouvait plus appropriée que celle de Saito. Il semblait à l'opposé du jeune homme actuellement à genoux.
*Les opposés s'attirent* pensa-t'elle.
C'était d'ailleurs très agréable d'avoir un homme à ses genoux. Si son étrange compagnon n'avait pas été là, Nissa aurait tenté d'aller faire une petite baignade avec Saito. Vu son comportement dès le premier contact, cela ne semblait pas si compliqué. A moins qu'il cache bien son jeu, les manipulateurs étaient plus répandus que les hommes honnêtes.
Elle souria à cette pensée puis reporta son attention sur le jeune homme aux yeux bleus:
"Enchanté Saito, je suis Nissa"
Elle releva sa main tenue prisonnière dans celles du jeune homme pour lui faire signe de se relever.
"Je profitais de la tranquilité de ce lieu.
J'ai une gourde si tu as soif"

Elle avait dit cela avec le plus grand sérieux du monde car elle ne comprenait pas encore toutes les subtilités de la surface.
Elle regarda Saito puis s'adressa à son compagnon:
"Vous n'êtes pas humains. Tout du moins, toi tu ne passes pas inaperçu. Tu es?puis s'adressant aux deux, qu'est ce qui vous amènent ici?"
Un bruit se fit entendre. La plaine où ils se trouvaient s'étendaient sur plusieurs kilomètres, sans réels obstacles pour se dissimuler, ou arrêter le bruit.
Oubliant un peu Saito, Nissa tendit l'oreille et se tourna dans la même direction que le second jeune homme. Elle posa une main sur le fouet accroché contre sa hanche. Geste instinctif que la rassurait.
"Tu as entendu la même chose que moi?"
Depuis le début de sa rencontre avec les deux jeunes hommes, la fine averse de flocons de neige s'intensifiait légèrement au fil du temps. Elle n'y voyait plus aussi clair qu'un moment auparavant. Comment imaginer ce phénomène avec une température ambiante aussi douce? Voilà qui tombait bien, un début de neige, au milieu de nul part, accompagnée de deux inconnus ! C'était bien sa veine.
Une ombre se dessina près des arbres, elle semblait se fondre et jouer avec l'ombre des arbres, si bien qu'elle doutait de ce qu'elle voyait réellement. Était-ce un effet d'optique engendrée par le voile de neige qui obstruait sa vue? Pourtant son ouïe ne la trompa pas et le murmure précédent sembla se transformer en un souffle qui leur parvinrent.
"Vous attendez qu'une personne vous rejoigne?"
Deux inconnus dans un même endroit, cela pouvait se tolérer, mais davantage, cela commençait à sentir le piège. Elle jeta un regard soupçonneux vers les deux hommes et se détendit. Tout dans leurs comportements ne montraient pas de signes d'attente d'une connaissance. Ils avait l'air de s'interoger de la même manière qu'elle.
Cela ne la rassura pas davantage. Elle était seule, ils resteraient tous les deux, peu importe ce qui se passerait.
Pourquoi imaginait-elle toujours le pire en premier? C'était un aspect qui l'insupportait chez elle, et qui ne l'aidait pas à réfléchir rationnellement aux obstacles qu'elle pouvait rencontrer. Or cette fois ci, elle n'imaginait pas le pire, elle avait un mauvais pressentiment qui venait de lui tomber dessus.
Un nouveau bruit arriva à leurs oreilles, cette fois ci, c'était une plainte étouffée, puis l'ombre passa furtivement et sembla disparaître.
Trop intriguée, Nissa se tourna vers Saito:
"Tu boiras dans ma gourde plus tard, je vais aller voir là bas"
Elle n'avait pas l'intention de leur demander de venir avec elle, mais elle devina qu'elle n'aurait pas pu les en dissuader non plus.

Mots : 810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 20 Nov 2015, 09:26

ft. Akechi Mitsuhide

ft. Nissa Cauthon

「 La tête dans le sac 」
Saito avait donc laissé parlé son côté charmeur, se dépêchant de vite tenter la séduction avec celle qui se présentait-là. Elle avait finalement daigné lui répondre en se présentant à son tour, elle se nommait Nissa. Elle proposa également de boire à sa gourde, Saito eut un instant de doute. Savait-elle déjà qu'ils étaient vampires ? Puis finalement, il jeta un oeil à la gourde, comprenant qu'en vérité, elle insinuait une "vraie" gourde. Il en eut un léger sourire, avant de se relever, remarquant que le bruit s'était intensifié, il l'avait enfin remarqué.

Akechi était déjà aux aguets, sa main gauche s'était d'ores et déjà porté sur le fourreau de son sabre court à double lames. Son pouce avait repoussé délicatement la garde de son arme, qui lui était plus facile à dégainer désormais. Ses yeux rubis étaient concentrés sur ce qui se passait ensuite. Il remarqua une silhouette et des bruits suspects, alors qu'il entendait derrière la voix de Nissa. Cette dernière semblait clairement abandonner Saito pour se concentrer sur ce qui venait de se passer et ce qui était en train d'arriver. Quelque chose ou quelqu'un était là, l'attitude de la tempête qui semblait se lever pouvait être naturelle, mais pas la silhouette étrange. Quelques murmures se firent entendre au loin, mais ils étaient incompréhensibles. Akechi commençait à douter, jetant un regard sur Nissa, il comprit qu'elle n'était pas l'instigateur et était autant surprise que lui. Saito portait son regard sur le lointain, faisant deux pas pour s'approcher d'Akechi, il était sur sa gauche, alors que Nissa était en face de lui et un peu sur la droite d'Akechi. Elle semblait visiblement avoir décidé d'y aller, Akechi porta son bras devant elle pour l'arrêter, alors qu'il était de profil à elle.

« Ce n'est pas une bonne idée. Ce qui fait cela est en train d'arriver vers nous, inutile de se précipiter, préparons nous plutôt à l'accueillir. »
« Hm. On dirait que l'on n'a pas le temps de s'amuser. » fit-il en craquant les poings.

Akechi lança alors son arbalète de poing à Saito, qui l'attrapa sans hésiter, la situation semblait peu à peu s'aggraver de plus en plus, désormais la neige qui tombait s'élevait légèrement. Une sorte de forte bourrasque commença, alors qu'une voix à peine audible se faisait entendre, avec un vacarne impossible à contrer. Akechi dû en lever le bras, tant le vent et la neige fonçait autour d'eux. Puissante, la bourrasque aurait presque fait basculer les vampires. La tempête très soudaine, ne semblait pas du tout naturelle.

« m*rde, ça semble empirer, tu as un plan ? »
« J'improviserai. »
« Génial... » fit-il sarcastiquement.

Une explosion se fit entendre plus loin, faisant voler la neige et la glace en éclats, alors qu'une autre retentissait déjà. Par réflexe, Saito et Akechi se dépêchèrent de prendre leurs jambes à leur coup pour éviter d'être pris pour cibles. Ils avaient immédiatement compris qu'ils étaient visés désormais par un individu. La silhouette au loin tendait le bras, comme si elle envoyait ou tirait depuis quelque chose. Saisissant la main de Nissa, Akechi ne lui laissa aucunement le temps de réfléchir pour l'embarquer avec lui et courir au plus vite. Mais à peine firent-ils quelques pas qu'une autre explosion retentissa du côté de Saito, qui vola en l'air, Akechi lui, ayant le réflexe, plongea sur Nissa pour la protéger et aller vers le sol, alors que les débris de glace retombaient. Ils tombèrent sur le sol lourdement, lui au-dessus, à moitié sonné par le choc. Bizarrement, ce fut à cet instant même que les explosions s'arrêtèrent. Encore secoué, il se releva un peu avec les bras, pour ne plus être totalement couché sur elle, mais encore sur le sol, par sécurité si cela recommençait.

« Tout va bien ?. » fit-il, d'instinct, son regard rubis se portant sur la jeune femme.

Il se voulait presque inquiet pour la demoiselle, il ne savait pas si elle était aussi secouée que lui, mais ce qui était sûr, c'est qu'il n'avait aucune idée sur qui ou quoi avait fait cela. Saito ne semblait pas à côté d'eux, Akechi se doutait alors qu'il allait devoir le rechercher. Il n'espérait qu'une chose c'était qu'il soit en vie et qu'il n'ait pas été tué lors de l'explosion, mais il fallait d'abord être sûr que Nissa et lui n'étaient pas blessés avant de procéder, Saito savait très bien prendre soin de lui pour quelques instants. Se relevant finalement, il tendit la main vers Nissa pour l'aider à se lever. La tempête et ce qui venait de se passer semblait être passé, tout était revenu au calme. Aussi calme que cela, c'était étrange, comme si rien ne venait d'arriver. Encore un peu sonné, Akechi avait du mal à comprendre, le rendant un peu confus vis à vis de ce qui s'était passé. Que venait-il juste d'arriver, là ? Ce n'était qu'une illusion ? Et Saito, où était-il ? Il n'était pas à portée de vue en tout cas. L'inquiétude commença à le toucher, cette situation ne lui plaisait pas. Il n'aimait pas ce qu'il ne pouvait ni comprendre ni raisonner.




923 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 21 Nov 2015, 08:59

Du moment ou Nissa avait pris la decision d'aller voir ce qu'il se passait au moment ou tout se déclencha, l’enchaînement rapide d'actions n'avait duré que quelques minutes, mais cela en avait paru une heure pour la sirène. Et dire qu'elle avait trouvé, un instant, que le jeune homme était trop protecteur. Protecteur non, prudent oui ! Et heureusement.

Beaucoup de choses étaient inconnues pour elle et les explosions l'avaient tellement surprises qu'elle n'aurait pas réagi assez vite si le compagnon de Saito ne l'avait pas tirée violemment. Elle serait morte sous les explosions.
Était-elle la cible de ces attaques ou étaient-ce les deux jeunes hommes?
C'était un mauvais concours de circonstances. Elle n'était recherchée par personne, elle avait juste eu le malheur de tomber au mauvais moment au mauvais endroit.
Qui canardait des étrangers en plein milieu de nul part? Des malades qui prenaient juste le plaisir de tuer, ou des personnes qui ne souhaitaient pas que le petit groupe qui venait de se former, tombent par tout hasard sur une machination qui aurait pu se faire non loin de là, et par peur qu'ils n'essaient de contrer leur plan, il valait mieux les éliminer.
En penchant davantage pour la deuxième option, c'est une analyse rapide qui ne mit qu'une seconde à germer dans l'esprit de la jeune femme.
En une seconde elle se retrouva au sol, le compagnon de Saito en guise de bouclier. Dans la chute, elle ferma les yeux se tendit et anticipa le choc de l’atterrissage, elle savait que cela allait être violent. Leur chute fut amortie par le manteau de neige qui recouvrait la terre ferme mais ses cervicales en prirent un coup, et les explosions, à côté d'eux, lui avait coupé l'audition pendant quelques instants, le temps que ses oreilles se réadaptent.
Alors que l'homme aux yeux rubis était encore couché sur elle, elle voyait ses lèvres bouger sans entendre ce qu'il en sortait. Elle le regarda, comme si quelqu'un lui parlait une autre langue qu'elle ne comprenait pas.
Elle secoua la tête de gauche à droite, comme pour lui dire non. Elle esperait que cela ne serait pas mal interprété. C'était davantage pour lui signifier qu'elle ne comprenait pas ce qu'il lui disait.
Elle accepta l'aide du jeune homme pour se relever, se frotta la tête, puis se massa la nuque en regardant autour d'elle par la même occasion.
"Merci,.... comment s'appelait-il déjà? Et toi pas trop sonné? Tu as pris un choc très intense, tu n'as aucune blessure? Sans toi, j'aurai réagi une seconde trop tard. Tu n'as pas eu le temps de te présenter tu sais"
Elle l'examina afin de voir si il n'avait aucunes blessures apparentes.
Malgré les traces d'impacts qui se trouvaient dans la neige, l'espace était redevenu calme avec un temps clair, comme si rien ne venait de se passer avec personne à l'horizon.
Pas d'ennemis, mais pas de Saito non plus.
Il devait surement se trouver près des traces d'impacts qui lui étaient tombés dessus, les éloignant d'eux. Elle ne le connaissait pas, mais une sincère crainte naquit en elle. Pourvu qu'il aille bien.
Elle planta son regard dans celui de son compagnon
"Saito..."
Un mot, un ton qui traduisait tout l’intérêt et la détermination qu'elle donnerait pour le retrouver.
Peu importe la nature de son sauveur, cela n'avait plus d'importance, si sans n'avait eu une quelconque à la base. Elle savait qu'elle avait une dette envers lui et elle lui en était très reconnaissante et ne le laisserait pas seul pour le retrouver.
Elle tourna sur elle même pour essayer de trouver l'ombre d'une piste. L'impact de l'explosion qui les avait fait sauter se trouver à côté d'eux. Très bien ! Elle repéra celui qu'elle avait aperçu faire voler Saito et se dirigea vers lui, en le dépassant pour étendre son champ de recherche, voyant que le jeune homme avec elle l'avait déjà repéré.
Elle chercha d'abord autour, sans rien trouver. Elle aperçut un objet noir dans la neige un peu plus loin et découvrit l'arbalète que Saito tenait avant les explosions.
"ça doit être par là !"
Tout en continuant en ligne droite, elle continuait de scruter les alentours pour être sur qu'ils n'étaient pas suivis. La direction dans laquelle ils progressaient était vers Aeden la capitale des élementals, si son sens de l'orientation ne la trompait pas. N'apercevant toujours pas Saito:
"Tu sais, je n'avais aucune raison d'être visée. Et vous deux? Vous pensez que ça pourrait expliquer ce qu'il vient de se passer?
J'espère que Saito n'a pas été trouvé avant nous par celui qui nous a attaqué."


En se rendant compte que ce n'était peut être pas le moment d'inquiéter encore plus le jeune homme qu'il l'était déjà, car elle semblait discerner que c'était cette émotion qui dominait chez lui, grâce à son pouvoir, elle le rassura:

"Ou il peut être déjà à notre recherche, et nous cherchons dans des directions opposés".
Elle lui adressa un sourire, ça ne faisait jamais de mal et si ça pouvait lui donner davantage confiance... Car elle, elle n'en avait pas beaucoup.


Mots:916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 21 Nov 2015, 12:54

ft. Akechi Mitsuhide

ft. Nissa Cauthon

「 La tête dans le sac 」
Le silence. Avec un léger coup de vent, doux cette fois. Akechi ne semblait plus concentré. Il réalisait, peu à peu. Saito avait disparu, son regard arpenta les alentours, mais rien à l'horizon, aucune piste. Saito était armé, il aurait pu tirer sur son adversaire et le bruit de l'arbalète aurait été entendu. L'explosion l'aurait-il tué ? Non, impossible, ce n'était tout bonnement pas possible. Il allait devoir retrouver la piste de son ami de longue date, son petit frère, comme il aimait le catégoriser. Il entendit finalement les paroles de la jeune femme. Nissa semblait être sonnée, autant que lui. Le plus étrange était qu'il ne sentait aucune douleur, à part un peu de confusion et son état un peu sonné, il allait bien. L'explosion avait paru si proche pourtant... c'était étrange. Il n'y avait rien à comprendre, peut-être.

« Oui ça va, je n'ai rien, le plus bizarre dans tout ça. Akechi Mitsuhide, navré je n'ai pas eu le temps.. » dit-il pour la rassurer.

Il partit à la recherche de Saito en suivant Nissa, vérifiant les côtés. A force d'inspection il commença à se demander où il avait pu passer, il n'y avait ni goutte de sang, ni brûlure, ni rien. Il avait simplement disparu, enfin l'arbalète de poing fut retrouvé, Akechi la reprit.

« Saito... où as-tu bien pu passer ? » se demanda-t-il à voix haute.

Il se mit à réfléchir par rapport à ce qu'elle venait de demander. Personne pour leur vouloir du mal, il en doutait. Il ne voyait pas qui aurait pu leur vouloir du mal. Ils n'avaient pas d'ennemis naturels en vérité.

« Non, je ne vois personne. Donc à moins que c'était des agresseurs inattendus, je ne vois pas. » fit-it, constatant amèrement qu'il n'avait aucun pouvoir sur la situation.

Il resta un instant sur place, à fixer l'emplacement où l'arbalète avait été retrouvée. Il ne savait absolument pas comment prendre cette situation, qui avait pu faire cela et pourquoi. Il se retrouvait une nouvelle fois seul dans ce dédale de problèmes. Il ne savait pas où était Saito, ce qu'il faisait, s'il était en vie, blessé grièvement ou indemne... Qu'était-ce que tout ce qui venait d'arriver ? Il n'en comprenait plus rien, il était perdu. Akechi se sentait dépassé par les évènements autant qu'impuissant. Et se sentir impuissant pour lui, était la pire chose qui pouvait arriver. Il réfléchissait, mais visiblement il n'avait d'autre choix que se diriger avec Aeden, pour suivre la piste que Nissa proposait, il n'avait aucune autre option envisageable, les recherches dans le berceau n'aboutirait pas bien plus. Il ne pouvait que supposer que c'était des individus ayant fait du mal à Saito et à eux, sans raison apparente. Peut-être que c'était plus complexe que ce qu'ils le croyaient, mais il n'en avait aucunement la certitude encore. Soupirant à l'idée de cette recherche d'informations qui n'avançait pas beaucoup, il se contenta de marcher en direction d'Aeden. Ils allaient devoir marcher un moment et au moins, Nissa et Akechi pourrait faire un peu plus connaissance.

Il remarqua enfin qu'il commençait à faire nuit, peu à peu, l'ombre de la nuit s'étendait. Il laissait son esprit se torturer avec les questions, restant perturbé par la situation qui était la sienne actuellement. Il ne pouvait se sortir de la tête la disparition de son camarade et pourtant, il voulait le retrouver. Il allait devoir franchir étape par étape, remonter la piste et peut-être retrouver Saito, sa seule inquiétude, était de le voir blessé. Il leva le regard vers Aeden, qu'il remarqua en feu. L'inquiétude se multiplia, dans son esprit.

« Mais... qu'est-ce qu'il se passe ? Aeden est attaqué ? Mais par qui ? Dépêchons-nous. » demanda-t-il à Nissa, en commençant à courir à petite allure pour se hâter de rejoindre la cité.

Ils n'étaient plus très loin des portes, la question qui lui venait à l'esprit était à se demander qui était les assaillants et ce qu'ils voulaient. Comment allait-il retrouver Saito dans ce déluge d'évènements ? Il allait déjà devoir prendre les informations sur un citoyen pour être tenu au courant de ce qui se passait.




754 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 21 Nov 2015, 18:53

Il lui tardait de retrouver celui qui leur avait fait ça et de lui faire sentir la peur qu'elle avait ressenti au moment des explosions. Elle fulminait à cette idée: qu'un homme lui ait fait peur. C'était à elle de leur faire peur.
Elle regretta amèrement son compagnon loup resté sur le continent du matin calme, Land aurait bien pu pister Saito ou l'individu aux explosions. Il n'était pas facile de vivre dans deux mondes bien distincts.
Sentant la morosité d'Akechi, elle lui parla pendant leur trajet en direction de la capitale, tout en respectant les moments de silence dont il semblait avoir besoin pour penser.
Progressant à bon rythme vers la capitale, Nissa put enfin remarquer que marcher était devenu un automatisme et qu'elle n'avait plus à se concentrer, tout du moins moins qu'avant, car au rythme où ils avançaient, même les êtres humains devaient bien être un peu concentrés ! Pourtant, sous l'eau, avant que son coeur ne monte au rythme auquel il battait actuellement, il lui fallait parcourir plusieurs dizaines de kilomètres en nageant plus vite qu'un bateau lancé pleines voiles à bon allure. Décidément, il allait falloir qu'elle arrête ces comparaisons entre les deux mondes.

La nuit tombant, l'ondine remarqua que des volutes de fumées assez importants montaient vers le ciel, rendant l'environnement encore plus sombre, menaçant, avec une odeur terrible de mort arrivant jusqu'à ses narines.
Suivant Akechi au rythme qu'il avait de nouveaux imposés, c'est-à-dire courir vers la ville en feu, elle le maudit intérieurement. La réaction LOGIQUE aurait été de ne pas s'en approcher, et encore moins de courir, d'ailleurs, ils croisaient la population qui courrait dans le sens opposé de leur direction.
*voilà une réaction censée* pensa-t'elle.
De plus, ce qui les avait attaqués devait surement se trouver là-bas, ainsi que toute une équipe de malfaiteurs...ainsi que Saito.
Un homme d'âge mur les interpella aux portes de la vile à coup de grands cris et de gestes leur indiquant de repartir, de s'éloigner de la ville. Au lieu de ça, les deux compagnons s'arrêtèrent devant lui, Nissa totalement essouflée par sa course.
Reprenant sa respiration:
"Que ce passe-t'il à la fin?!"
L'homme les mit rapidement au courant de la situation, la voix saccadée par la panique. La ville avait subie une attaque simultanée de vampires, de sorciers et de démons, tuant la population sans montrer aucun signe de clémence.
Grâce à son pouvoir sur le contrôle des émotions, elle crut déceler un changement dans celles d'Akechi, particulièrement sur l'un des 3 noms prononcés precedemment.
L'homme qui ne l'avait regardé qu'elle, scruta rapidement son compagnon et écarquilla les yeux de terreurs en voyant ceux rouges d'Akechi. Il voulut dire quelque chose puis fila à la vitesse de la lumière. Nissa mit quelques secondes à comprendre ce qu'il venait de se passer. Elle n'était pas experte dans les trois races, elle se doutait bien que les sorciers ressemblaient aux humains, et que les démons et vampires pouvaient bien se fondre dans le paysage aussi. Elle se planta devant Akechi:
"Tu étais au courant? Tu en connais peut être"
Simple question. Elle se voulait soupçonneuse, sa méfiance venait de renaitre en un éclair. Par déduction Saito était la même chose qu'Akechi. Il ne fallait pas juger les gens sur leur nature, ils ne la choisissaient pas, mais cela faisait beaucoup de coincidences. Elle avait endormi sa méfiance bien trop vite, alors qu'elle ne les connaissait que depuis quelques heures, et elle c'était lancée à la recherche de l'un des deux, accompagnant le second.
Akechi l'avait sauvé, il était ridicule de le soupçonner mais Saito...
"Saito est surement retenu prisonnier par les attaquants, peut-être pour l'entrainer la dedans. Ils ont du nous surprendre dans le berceau et vouloir éliminer la menace que nous pouvions représenter. Ou peut-être est-il avec eux?"

Nissa porta la main à une de ses gourdes, puis remarqua une flaque d'eau à côté d'elle. Autant garder ses réserves pour la bataille. Car à à la flamme qui venait de s'allumer dans le regarde rubis d'Akechi, ils allaient entrer dans la bataille.
Elle posa un genoux à terre, effleura la surface de la flaque puis la laissa recouvrir entièrement son bras, puis elle transfera ce qu'il restait d'eau, d'un geste, sur son autre bras, afin que ces deux membres ressemblent désormais à deux tentacules prêtes à attaquer.
Elle revint se poster en face d'Akechi attendant des éclaircissements et son avis sur le sujet. Elle ne voulait pas se lancer dans ce brasier sans pouvoir lui faire un minimum confiance qu'il ne se retournerait pas contre elle, et foncerait vers ses pairs en la laissant exposée.

Un vampire sortit de la cité,poursuivant une humaine et son enfant qui passèrent près d'eux. La chaleur qui se dégageait de la ville faisait fondre la neige aux alentours, ce qui donnait à la jeune sirène autant de munitions qu'il lui fallait. Nissa fit tourner ses mains, afin que l'eau près du vampire le frappe d'un grand coup à la tête. Au lieu de ça, cela ne fit que le déséquilibrer, le faisant tomber dans sa course.
Elle enrageait contre elle même, mais déchanta bien vite. Il se releva et les fixa, Akechi et elle, avec un regard mauvais. En une fraction de seconde, il se lança vers eux.

Mots:940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 22 Nov 2015, 14:46

ft. Akechi Mitsuhide

ft. Nissa Cauthon

「 La tête dans le sac 」
La cité était attaquée et en feu. Les citoyens de la ville, la majorité des élementals et quelques résidents de races extérieures, fuyait pour la plupart l'endroit. Tout semblait être là pour les faire déchanter et rebrousser chemin, mais il n'y avait rien à faire, pour Akechi, seul comptait Saito, son brave ami. Il ne comptait pas l'abandonner ici, pas maintenant. La seule piste qu'il avait était cette attaque. Il se doutait que ça avait probablement un lien sur leur agression quelques précieuses minutes plus tôt. Il ne savait pas encore pourquoi, ni qui était là, mais il comptait bien retrouver son petit frère.

Il suivit Nissa à la recherche d'information alors qu'elle arrêta un passant qui expliqua qui en était la cause. Les vampires les démons et sorciers auraient fait un conglomérat pour s'unir et écraser l'adversité ? Il n'en savait rien. Il n'en avait pas eu la moindre information. C'était étrange, que soudainement, tout soit retourné et que l'état de guerre était déclaré. Pour Akechi, le moment où on avait annoncé que les siens étaient mêlés, une certaine confusion le guetta. Que devait-il faire ? Et où était Saito ? Pourquoi les siens se seraient mêlé d'une telle chose ? Il n'y avait rien à comprendre, il ne pouvait absolument pas percevoir pourquoi. Il prit quelques secondes pour lui, étant totalement ailleurs, en dehors de la situation. Alors qu'à côté de lui Nissa s'activait déjà, remarquant une agression devant. Akechi, était totalement déphasé, il n'en revenait pas, il était en guerre ? Ils visaient probablement à tuer l'impératrice du tout. Si elle était tuée, l'équilibre des puissances serait rompu. Les traîtres joindraient forcément l'unité des trois races et le monde changerait totalement de face. Pour Akechi, c'était inconcevable, ce n'était pas qu'il était contre cette idée, mais le mêler ainsi et Saito... il ne pouvait l'accepter.

Il releva la tête, remarquant qu'un vampire s'élançait vers eux, Nissa l'avait provoqué en première. Il semblait bien décidé à leur faire mordre la poussière. Ce n'était qu'un vampire de basse classe, tout comme Akechi. Peut-être même un nouveau-né qui cherchait juste à se repaitre des trainards. Arrivant vers Akechi, il voulut l'agresser, mais ce dernier concentra sa faible force magique. Un corps défunt qui était juste entre eux s'éveilla alors, tendant le bras qui arrêta la cheville gauche du vampire assaillant. Coupé dans son élan, il jeta un oeil au corps, qui n'était que partiellement éveillé suite à la faible magie d'Akechi. Les yeux rubis du vampire se posèrent sur son congénère, il n'avait absolument aucune émotion depuis tout à l'heure, désormais il trahissait... une certaine excitation et colère indiscible. Le poing droit vint heurter la mâchoire de l'agressuer, puis le gauche, avant de le maintenir par le col. Frappant plusieurs fois dans l'estomac avec son poing droit, il assénait des coups à son compatriote sans hésitation. Enfin, il alla saisir son sabre court à double lame, qui se tenait encore dans son fourreau avant d'asséner un coup vers son adversaire qui para à temps, perdant sa main qui le protégeait, avant de crier de douleur. Il s'était sauvé la vie, pour le moment.

« Où est Saito ? » demanda-t-il, à son camarade désormais enragé.

Ce dernier ne répondit pas, avant de s'élancer vers Akechi, furieux. Ne se laissant pas surprendre, il tendit alors la main, faisant perforer de son sabre le torse de son adversaire, alors que ce dernier laissa plusieures griffures sur la joue d'Akechi. Retirant la double lame, il regarda s'effondrer l'agresseur, d'un regard indifférent. Il repensait encore à Saito. Tout ce qu'il pouvait espérer, était qu'il était en vie. Jetant un oeil sur l'autre côté de la rue, il s'inquiétait de ne pouvoir trouver ce dernier à temps et avant que tout n'éclate.

« Il faut sauver l'impératrice des élementals, ainsi que Saito. Je ne laisserai pas l'équilibre des pouvoirs être rompu, même par les miens. » communia-t-il à Nissa, le regard flanqué sur le cadavre inerte de celui qu'il venait d'éliminer, qui était l'un des siens.




735 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 22 Nov 2015, 23:30

Le vampire ennemi avait décidé de fixer son attention sur Akechi. Ce n'était pas ce que Nissa avait préféré, mais au fond d'elle-même, c'était la dernière preuve qu'il lui fallait pour faire confiance à Akechi et se lancer avec lui dans la recherche de Saito. En effet, si il attaquait l'ennemi et ne se retournait pas contre elle, c'est qu'il n'y était pour rien dans cette histoire, mais dans le cas contraire, elle n'y survivrait pas.
Restant sur ses appuis, elle se mit sur la défensive, prête à l'aider.
Elle imagina la position de son compagnon, comme quoi il devait être compliqué de se battre contre des gens de sa race. Elle n'aurait pas pu trahir les siens à sa place.
A priori, Akechi se débrouillait bien sans elle, elle resta donc en retrait, faisant attention aux événements qui se passaient à côté. Elle se devait de couvrir leurs arrières.
Des cris toujours plus terrifiants dépassaient l'enceinte de la cité pour arriver jusqu'à leurs oreilles. Ils lui faisaient froid dans le dos. Que pouvaient-ils faire face à des puissants démons, sorciers et vampires? Cela s'annonçait musclé !
Nissa regarda la mort du vampire sans que cela ne lui fasse froid dans le dos, il avait eu ce qu'il méritait après tout, néanmoins quelque chose la dérangeait:
"Nous aurions pu l'immobiliser pour essayer d'en tirer quelque chose ! Il savait peut-être où se trouvait Saito, ou aurait eu des informations sur qui questionner, ou encore où étaient enfermés les prisonniers"
Elle haussa les épaules, indifférente
"Nous trouverons quelqu'un d'autre"
Hochant la tête à la dernière déclaration d'Akechi, ils s'élancèrent à l'intérieur de la ville. Des élémentals luttaient pour garder leur ville, des tirs de magie fusaient dans tous les sens. Progresser n'était pas facile, Akechi, fonçait rapide comme l'éclair, et semblait esquiver facilement les obstacles qui jonchaient la route. C'était une toute autre paire de manches pour la jeune ondine, qui avait du mal à coordonner, ses jambes avec sa course, en surveillant que personne ne les attaquait.
Une explosion retentit à côté d'eux et un mur vola en éclat, Nissa fit un bond sur le côté, se plaquant contre un autre mur qui les protégerait pour quelques minutes de l'assaut:
"Il faut trouver l'endroit où ils retiennent les prisonniers et se diriger vers le palais de l'impératrice ! En espérant que les deux soient au même endroit."
Il allait encore falloir qu'ils interceptent quelqu'un et lui fasse cracher le morceau, tout en restant en vie.
Une cohorte de démons passa dans la rue, perpendiculaire à celle où ils se trouvaient, on pouvait entendre le meneur crier:
"Plus vite, .....problème.........prisonniers"
Les paroles étaient coupées par le brouha ambiant, mais aux mots qui étaient arrivés à ses oreilles, cela ressemblait à la première piste intéressante sur laquelle ils pouvaient se baser.
"On doit avoir de la chance"
C'était le moment où jamais de saisir l'occasion de découvrir au moins si Saito était retenu prisonnier, dans le cas contraire... Non il ne fallait pas penser au cas contraire.
Ils se trouvaient en périphérie de la ville, celle qui avait du subir les premières attaques. Les agresseurs avaient progressé vers le centre, le château, ils n'avaient donc pas encore été trop embêtés. En suivant la colonne dans une rue parallèle à celle ou elle avançait, les deux compagnons pouvaient progresser sans se faire remarquer. Toujours en s'enfonçant davantage dans la ville, il fallait veiller à rester dans l'ombre des maisons. Les démons envoyés en renfort s’arrêtèrent sur une grande place qui grouillaient d'activités. On pouvait voir que cela ressemblait à un camp monté à la hâte qui venait de subir un tremblement de terre et dont les infrastructures en bois avaient été endommagées. Ces infrastructures étaient bien gardées, tandis qu'on commençait à s'atteler à les réparer. Elles étaient emplies de personnes, gémissantes, sûrement blessées, et agglutinées les unes sur les autres. Toujours dans l'ombre d'une maison, Nissa chuchota à Akechi:
"Je pensais qu'ils ne faisaient pas de prisonniers et qu'ils tueraient tout le monde... Tu as un moyen d'entrer en contact avec Saito?"
Un pouvoir, un objet spécial, n'importe quoi... Dans la cohue de sentiments qui se dégageaient de cet endroit, il n'était même pas imaginable pour la sirène d'essayer de détecter ceux de Saito, surtout qu'elle ne le connaissait pas.

Mots:766
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 23 Nov 2015, 09:30


"Le rêve du destin"
Nissa Cauthon


Il ne pouvait pas rejoindre ses camarades de sang. Il était forcé de trahir sa propre race, car il ne pouvait comprendre cette nouvelle attitude de la part de leurs chefs. Etaient-ce seulement un coallition qui avait rejoint les démons et les sorciers, ou est-ce que leur leader charismatique, cette impératrice de la nuit, était de la partie et avait envoyé ses troupes ici également ? La force militaire de trois races différentes aux pouvoirs totalement complémentaires était meurtrier. Autour d'eux, des bâtiments étaient effondrés, d'autres en piteux états, de nombreux cadavres jonchait le sol et plus majoritairement des élementals. Cela s'avérait être très dangereux pour la suite des évènements. Le gros de l'unité des races unies était probablement plus loin, visant à éliminer quartier par quartier avant de prendre en tenaille l'impératrice du tout, pour s'assurer de sa mort. Quelques cris se firent entendre alors que des guerriers élementals s'attaquaient aux troupes ennemies avec fureur. Ils se battaient bien, mais face à l'exode, ils n'avaient que la possibilité d'en tuer quelques-uns avant de succomber face à leur nombre.

Mais le vampire et la sirène se décidèrent à ne pas trainer dans les rues et se hâter pour trouver une piste sur Saito. Lorsque la chance leur tombaient dans les bras, ils se posèrent la question de comment faire. Mais sans hésiter, Nissa et Akechi se dirigèrent vers la possible zone des prisonniers. L'endroit était saccagé par un puissant pouvoir, probablement celui d'un redoutable élémental. Un bâtiment commença à s'effondrer sur un autre, avant que des cris se fassent entendre. Dans la confusion, des personnes couraient dans tout les sens, quelques prisonniers se mit à s'enfuir, tandis que d'autres étaient maîtrisés et certains tués pour intimider les plus lents. Finalement, le vampire se décida à ne pas agir, ils étaient trop nombreux présents.

▬ Ils sont trop nombreux et je ne vois pas Saito, soit il est avec ceux qui se sont enfuis, ce qui m'étonnerait pas de lui, soit il n'est pas ici. Je ne possède aucun pouvoir en lien avec mon brave ami, mais je sais comment il pense, il ne resterait pas enfermé là à attendre la mort. Il profiterait de chaque possibilité qu'il aurait, je le sais, car je ferai la même chose. déclara-t-il sans hésitation.

Il jeta un dernier coup d'oeil au petit camp de prisonniers avant de faire signe à Nissa de longer le mur contre lequel ils s'étaient cachés pour regarder la rue adjacente. Il se mit à se diriger vers le plus haut des bâtiments, probablement celui où se trouvait l'impératrice. On entendait plus loin le gros des combats. Il y avait de gros affrontements dans la rue principale, de l'autre côté. Celle-ci jonchait de quelques combats, mais s'il rasait les murs, ils auraient la chance d'en éviter. Juste alors qu'il manqua de passer à travers une rue, un démon passa, il remarqua alors Akechi, mais au dernier instant, un des guerriers du coin l'attaqua, continuant le combat plus loin, ils étaient occupés. Soupirant de soulagement, Akechi se dépêcha en s'assurant d'entraîner dans sa course Nissa, une fois encore. Ils arrivèrent au détour du fameux bâtiment, alors que des cris se faisaient toujours entendre, d'horreur. Des vampires détalait dans tout les sens alors qu'un homme leur projetait du feu, alors qu'il était lui-même du feu. C'était probablement un puissant élémental, il semblait déjà avoir vaincu plusieurs ennemis. Les vampires s'effondrèrent sous l'effet des brûlures, seul, il remarqua enfin Akechi et Nissa avant de tendre la paume de main vers eux, voulant probablement leur faire subir la même chose.

▬ Hey doucement, on est avec vous ! lança Akechi.
▬ Avec nous ? Un vampire et... hm. C'est quoi cette ânerie ?
▬ Je viens de découvrir ce champ de bataille tout comme vous, ils ont enlevés mon petit frère Saito, un autre vampire, cela vous va comme assurance ?
▬ Je vois, c'est pour ça que j'ai vu des toutes de toutes races foncer vers l'impératrice poursuivis par l'armée qui nous oppose... On dirait qu'il y a plusieurs camps présents ici. Je vais retenir les troupes ici, pour laisser le temps à l'impératrice de fuir, elle est notre seule espoir de retrouver un équilibre, je ne peux pas les laisser la tuer. Toi, va là-bas et escorte-la en dehors. Normalement ce serait des nôtres qui devraient le faire, mais vu comme l'endroit est délabré, je suppose que tout le monde est occupé, ou mort. Je crains le pire pour elle. Tu peux faire ça ?
▬ Il semblerait qu'on ait pas le choix de toute façon. Je n'ai pas la force nécessaire à repousser cette armée. Il va falloir faire ce que je peux faire.
▬ Te bile pas trop, on va leur montrer qui on est ! Si tu peux aider les anciens à permettre la fuite de l'impératrice, je te serai reconnaissant, jeune vampire. dit-il avant d'attaquer un nouvel arrivant démoniaque.

Akechi jeta un regard vers Nissa, pour s'assurer qu'elle était bien certaine de vouloir se lancer dans cette entreprise. Car une fois lancés, ils risquaient de se confronter à des dangers plus grands encore qu'auparavant.


914 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 24 Nov 2015, 22:51

Spoiler:

Bien décidé à retrouver rapidement Saito, ils avaient déjà éliminé une piste en allant vérifier sa présence ou non dans le camp des prisonniers. Apparemment, il ne s'y trouvait pas, mais le fait de voir beaucoup de ces prisonniers, s'évader, faisait naître en la jeune sirène, l'espoir qu'ils allaient peut-être sortir de cette histoire vivants. Elle croisa les doigts pour ceux qui venaient de retrouver leur liberté afin qu'ils ne soient pas repris ou tués dans leur tentative d'évasion.
Nissa les regarda une nouvelle fois puis suivit Akechi dans les rues sombres, camouflés par les ombres des maisons et par la nuit. C'était une progression laborieuse, à chaque coin de rue, la jeune ondine retenait son souffle, de peur de tomber sur un ennemi. La tension qui pesait sur ses épaules lui donnait des crampes, toutes les parcelles de son corps étaient tendues, et elle peinait à maîtriser sa respiration, persuadée que si elle en perdait le contrôle, ce serait laisser s'insinuer en elle la peur et la panique.
En voyant l'élemental de feu, elle se tint prête à créer un bouclier d'eau devant Akechi qui se trouvait en première ligne. Au grand maximum le bouclier aurait amoindri le choc, car en comparaison de sa puissance à celle de son adversaire, le feu l'aurait emporté sur l'eau. Au lieu de ça, il écouta les paroles de son compagnon d'arme et alla jusqu'à leur confier la mission d'importance capitale de conduire l'impératrice du tout en lieu sûr et de la protéger, au péril de leur vie bien entendu. Nissa en vit l'opportunité d'avoir un gage de gratitude conséquent à l'acte qu'ils allaient accomplir. C'était une occasion à ne pas laisser filer. D'un léger, mais déterminé, signe de tête positif à Akechi, la jeune sirène lui signifia qu'elle l'accompagnerait dans ce brasier. Ils n'eurent pas le temps de se concerter davantage, un petit groupe de sorciers et de démons arrivaient déjà, visant les individus se trouvant actuellement sur la place. Nissa poussa le vampire vers l'intérieur du bâtiment afin de l’entraîner dedans. L'élemental ayant dégagé le périmètre et s'occupant de la nouvelle horde d'ennemis, ils se faufilèrent à travers une brèche faite dans la lourde porte en bois permettant d'accéder au bâtiment central d'Aeden. L'entrée du lieu était vide et calme, c'était extrêmement déroutant lorsqu'on passait du bruit intense des combats dans la rue au calme de l'entrée, mais les ennemis devaient se trouver tout prêt ou tout du moins les anciens que l'elemental venait d'évoquer.
Des torches étaient disposées le long du corridor, éclairant leur progression silencieuse. Aucun des deux n'osaient parler, de peur que cela n'ameute des démons, sorciers et/ou vampires. Le couloir déboucha sur une pièce centrale ou une fontaine se dressait. Cette pièce avait due être splendide avant que le plafond ne soit à demi écroulé dans une partie de celle-ci.
Nissa se stoppa net au centre de la pièce, d'un couloir différent de celui par lequel ils étaient arrivés, elle entendit le résonnement d'une course. Deux ennemies venaient de débouler dans la pièce et se seraient diriger vers le couloir opposé, si ils ne les avaient pas aperçus. Sans même se concerter, ils orientèrent leur course vers eux. Ne prenant pas le temps de réfléchir, Nissa courut vers eux, passa sa main dans l'eau de la fontaine et les balaya d'une giclée d'eau qui les envoya contre le mur. Seul l'un des deux fut assommé. Le second se releva à une vitesse inhumaine, Nissa lui lança son couteau de lancer qui vient se planter dans son épaule, le ralentissant seulement. Dans une dernière attaque pour se protéger, toujours grâce à l'eau de la fontaine, elle créa un  petit fouet d'eau qu'elle dirigea vers le plafond effondré déjà très fragilisé dont une extrémité éclata et vola dans toutes les directions:
"Akechi, baisse toi !"

Sur ce, elle se jeta au sol. En se relevant, un des morceaux de plafond avait éclaté la tête de leur ennemi contre le sol. Elle récupéra son couteau de lancer au passage.
Il restait toujours le second individu évanoui. Elle vint lui placer le couteau sous la gorge en le secouant, contant sur Akechi pour l'aider à le maintenir. Il se révéla être un démon, de classe inférieur. Elle décida de lui envoyer des vagues de peur, de craintes envers eux en comptant sur son état actuel pour arriver à l'atteindre plus facilement:
"Êtes vous nombreux dans le bâtiment? Avez-vous déjà trouvé l'impératrice du tout?"
Il les regarda, sans oser bouger:
"Nous nous sommes introduits par une brèche à l'extérieur, nous devions en référer à nos supérieurs en les rejoignant mais nous n'avons pas pu."
Nissa ne décelait pas de traces de mensonges dans ce qu'il disait grâce à son pouvoir. Mais que pouvait-elle affirmer face à un démon dont mentir était une seconde nature. Elle s'adressa à Akechi:
"Nous n'arrivons pas trop tard ! Akechi, tu veux encore l'interroger?" un sourire malveillant naissant sur ses lèvres.
Signifiant que si ils n'avaient plus besoin de lui, ils devaient le tuer.

Mots:908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 25 Nov 2015, 20:38


"Le rêve du destin"
Nissa Cauthon


S'ils se décidaient à sauver l'impératrice, ils avaient forts à faire. Tout d'abord car il y avait probablement quelques ennemis entre eux et l'impératrice. Et ensuite car après tout, ils n'étaient peut-être pas les plus puissants pour gérer cette mission confié par l'élémental de feu. Mais ce dernier avait probablement la plus dangereuse d'entre les deux, retenir le plus possible les ennemis, n'était certainement pas dans les cordes du vampire. Soupirant un instant avant de continuer sa route, il s'aventura avec Nissa sans un mot.

La suite des évènements fut assez prévisible, le bâtiment probablement auparavant très beau, était en piteux état, suite aux affrontements. De plus en plus, ils pénétraient dans les lieux à la recherche d'une réponse. Ils tombèrent finalement sur la beauté d'un recoin, avant de tomber sur deux ennemis que Nissa parvint à vaincre sans aide, grâce à la surprise et un avantage sur la magie. Elle était définitivement assez prête mentalement pour parvenir à profiter de sa force sur deux démons. Même s'ils étaient des démons mineurs, il y avait de quoi avouer qu'elle avait une certaine classe en faisant cela. Akechi n'en avait pas la moindre remarque pour, mais il accepta cela. Il se contenta de suivre son instruction lorsqu'il fallu se protéger, avant de venir à la rescousse pour soutenir des informations au second. Lorsqu'il avoua, le vampire se décida de relever le démon, avant de lui attacher les mains avec des liens de fortune. Il appuya sur la blessure du démon pour bien lui faire sentir qu'il n'était pas en position de force.

▬ Je pense qu'il sera utile pour passer ses camarades qui doivent être un peu plus haut. Je doute que deux guignols comme eux soient là par hasard à la recherche, sans un de leurs chefs.
▬ Ghnnn... enfoiré. Tue-moi, ce sera plus simple.
▬ Je ne te ferai pas ce plaisir, démon. lança-t-il pour le provoquer.

Avec les râles du démon, il se décida à le baillonner, pour être sûr de ne pas être remarqué. Surveillant un instant l'accord de sa camarade, il continua à avancer dans le bâtiment. Un véritable dédale de couloirs et d'escaliers, avant d'arriver enfin sur une zone qui semblait plus vaste et mener au dernier étage. Des cris se faisaient entendre soudainement, c'était des prisonniers qui étaient là, visiblement tout juste capturés. La discussion était vaguement compréhensible.

▬ Des prisonniers ? Ils se sont échappés et ont aidés les élémentals ? Avec trois vampires... traîtres que vous êtes. Je vais vous montrer ce que ça fait d'en être. Attachez les cordes ! ordonna celui qui semblait gérer le groupe.

D'ici, Akechi et Nissa ne voyaient personne, mais ils pouvaient entendre des voix venir du balcon d'en face qui menait à deux escalier de part et d'autres, entre les deux zones. Nissa et Akechi étaient sur une passerelle un peu plus basse, tandis que leurs ennemis étaient un poil plus haut, avec entre les deux passerelles un grand vide d'étages jusqu'au sol qui devait bien être à plusieurs mètres. Finalement, il remarqua deux hommes qui s'activaient sur des cordes à attacher sur la rembarde qui bordait la passerelle supérieure. Curieux, Akechi guettait en silence.

▬ Ils vont exécuter des leurs ? J'arrive pas à le croire. murmura-t-il à Nissa, sans attendre de réponse.

Finalement, les deux hommes revinrent avec leur chef. Tous tenaient un homme dans leur sillage, avant de le forcer à s'approcher du vide. Akechi reconnaissa immédiatement l'un des vampires, c'était Saito !

▬ Non... c'est pas vrai. m*rde, qu'est-ce qu'il fout là ? s'inquiéta-t-il sans trop faire de bruit, l'inquiétude commençait à s'immiscer en lui.
▬ Tuez-les ! fit le vampire en montrant les hommes avant qu'il ne pousse Saito dans le vide, la corde au cou.

Les trois vampires rénégats furent envoyés dans le vide, se briser la nuque avec la corde qui leur était lié au cou. Akechi ne put s'empêcher de courir jusqu'à la rembarde de son étage, avant de voir avec hantise, sa plus grande peur arriver.

▬ SAITOOOO ! fit-il avant de monter sur la rembarde et sauter en direction de son ami, sa lame à la main, visant à couper la corde.

Un craquement se fit entendre, puis un choc. Saito et Akechi retombèrent sur une passerelle en contrebas, Akechi était sur Saito. Akechi semblait s'être douloureusement fait mal dans sa chute, mais sa plus grande attention était porté sur son camarade.

▬ Qui est-ce ? Tuez-le. On a pas besoin de partisants à nos traîtres. Quand vous aurez fini, retrouvez moi dans la salle, nous pénètrerons dans la salle où est l'impératrice. lança le vampire.

Akechi n'émettait plus un bruit, ses genoux sur le sol, fixant le corps de Saito, sans vie. Son sabre au sol, dégainé, il avait réussi à trancher la corde. Mais c'était trop tard, le choc avait déjà brisé sa nuque. Il était mort sur le coup, une mort paisible et sans douleur. Une grande douleur et une rancoeur commençait à naitre dans le coeur d'Akechi. Une haine sans limites et une fureur qu'il ne pouvait réprimer. Il était désespéré comme détruit en cet instant même, plus rien n'avait d'importance, personne, n'en avait. Il venait de perdre son plus cher ami, son petit frère. Il pouvait être parfois stupide voir lourd, draguer amèrement les femmes. Mettre dans des situations peu agréable, mais il avait toujours été là pour Akechi. Le vampire était anéanti de perdre cet homme, qu'il avait toujours considéré comme un petit frère. Il n'était qu'un ami, son meilleur ami de longue date, il n'était pas du même sang, ni même une connaissance depuis des décénies. Mais il était cher aux yeux d'Akechi. Des bruits de pas se faisaient entendre, se rapprochant dangereusement du vampire, qui semblait incapable de se défendre. Trois hommes allaient très vite l'encercler. Une porte s'ouvrit alors de l'autre côté, des cris se firent entendre, des élémentals étaient là. Mais Akechi n'entendait plus rien, il ne savait plus ce qu'il se passait. Ses yeux étaient rivés sur son ami, tout n'était que silence, il n'entendait rien autour de lui. Il avait oublié où il était, presque à en oublier, qui il était. Il était dans une sorte de stase, incapable de réagir.





1112 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 25 Nov 2015, 22:32

Nissa assista à l'horrible scène qui était entrain de se dérouler sous ses yeux sans pouvoir agir. Elle était totalement impuissante et ne pouvait rien faire. De plus, si ils se faisaient repérer, ils étaient morts, cela ne pouvaient pas se passer autrement.
Dès le moment où elle avait erpçu Saito sur la passerelle supérieure, elle savait exactement comment cela allait se passer. Elle avait déviné qu'Akechi ne pourrait pas rester en place et tenterait de le sauver, elle avait aussi deviné que cela serait un échec et que, malheureusement, ils se feraient repérer tous les deux à cause de cette action.
Pourtant, elle n'essaya pas de l'en empêcher, elle savait qu'il s'en voudrait déjà assez de ne pas l'avoir sauvé, alors si elle l'avait empêché de tenter quelque chose, il l'aurait certainement tuer.
Lorsqu'elle vit les deux vampires tombés sur le sol, elle se précipita dans les escaliers afin d'arriver avant quiconque auprès d'Akechi. Elle devait couvrir ses arrières et l'emmener auprès de l'impératrice du tout. Leur mission n'était pas terminée.
Tous les deux étaient tombés au milieu de la pièce. Nissa ralentit respectueusement le rythme afin de laisser au vampire le temps de remarquer sa présence et de ne pas l'attaquer pendant qu'elle s'approchait.
Sans oser le toucher, elle lui envoya des vagues de réconforts par le biais de son pouvoir de contrôle des émotions, mais elle était tellement affaiblie, et avec un Akechi non réceptif, son geste ne servit pas à grand chose. Cela avait simplement due l'effleurer.
Se trouvant désormais à côté de lui, la jeune sirène tournait la tête de droite à gauche, très nerveuse. Les bruits de course de leurs opposants se faisaient de plus en plus distincts. Cela n'augurait rien de bon, et sans source d'eau à proximité, avec la fatigue accumulée depuis le matin, elle aurait eu du mal à faire face à un seul adversaire de son niveau, alors plusieurs... Ils étaient mal partis.
Entre lui qui était inapte au combat actuellement, ainsi qu'elle-même, elle avait peur de ne pas ressortir vivante de ce combat. Elle le prit par les épaules et le secoua doucement, l'urgence dans sa voix se faisant sentir:
"Akechi, Saito n'est plus vivant, mais toi oui. Si tu veux le rejoindre reste là car on ne va pas tarder à l'être, mais je pense qu'il ne voudrait pas ça pour toi. C'est dur, mais tu feras ton deuil plus tard !"
Trois hommes arrivaient déjà sur eux, Nissa sortit son fouet, et le lança contre le premier qui se trouvait à sa portée. Elle n'était plus en mesure d'utiliser la magie de toute manière. Le fouet vint claquer contre la jambe gauche de son adversaire qui céda et le mit à terre quelques secondes. Quelques secondes nécessaires à ce que les elémentals entrent en scène et renversent la situation. Ils n'eurent aucun mal à se débarrasser des trois individus, sans les attaquer eux, remarquant bien qu'ils n'étaient pas des menaces.
Tous dégageaient une aura de puissance qui était écrasante par leur présence. C'était impressionnant.
Nissa courrut près d'Akechi:
"Secoue toi, on part avec eux"
Elle prit es devant et alla à la rencontre des élémentals. En réalité, ils n'étaient que quelques soldats et beaucoup d'anciens:
"Un élémental de feu, qui garde l'entrée de ce bâtiment, nous a chargé, ce jeune homme et moi-même, de vous rejoindre afin de vous aider à escorter l'impératrice vers un endroit sûr."
Elle n'avait pas le nom de cet élémental, elle n'avait pas de papiers officiels, comment allaient-ils pouvoir la croire. Un élemental s'approcha d'elle et, sans vergogne ni délicatesse, entra dans sa tête. Elle ne savait pas vraiment ce qu'il y faisait, mais cela faisait très mal. Des grognements s'échappaient de sa gorge le temps du supplice, puis comme un coup de vent, elle ne sentit plus de présence. Elle le vit hocher la tête.
"Très bien. Vous venez avec nous, Elle se trouve dans cachée dans cet endroit, nous devons aller la retrouver puis la faire sortir. Nous ne serons pas de trop avec vous deux en plus."
Bien entendu, ils devaient sûrement penser à eux comme de la chair fraîche à envoyer en première ligne pour distraire les adversaires.
Alors qu'on leur faisait signe de la direction à prendre, les ennemies qui étaient restés plus haut, déboulèrent tous en même temps dans l'espace où le petit groupe venait de se former.
Alors que l'élémental le plus près de lui lançait un jet de feu, elle se jeta sur Akechi afin de le coller au sol. Elle se trouvait sur la trajectoire de l'attaque mais le vampire aussi. Celui-ci toujours aphasique, elle se releva vivement, le tirant par la main afin qu'il se relève. Les élémentals tombaient un à un, et les pertes dans le camp ennemi étaient aussi grandes.
Petit à petit, ils se retrouvèrent acculés, contre un mur. S'éclipser aurait été si facile à ce moment là, mais pas en traînant Akechi avec elle. A cette pensée, l'élemental qui l'avait examinée quelques minutes avant la fixa, une flamme brillant dans ses yeux. Elle décocha un coup de sa lame dans un ennemi qui fixait son attention sur un autre adversaire.
*S'éclipser pour sauver l'impératrice pendant que vous les distrayez*
Il sembla se détendre à cette pensée. En son fond intérieur, elle souffla de soulagement, mais pas pour longtemps.
Elle tenta de raviver la flamme qui animait Akechi auparavant si elle voulait accomplir avec lui ce qu'on leur avait confié:
"Akechi, ce sont eux qui ont tué Saito. Tu peux leur faire regretter. Mais ne te fais pas tuer. Je pense que celui qui en a donné l'ordre n'est pas descendu avec eux."

Mots:1004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 26 Nov 2015, 20:43


"Le rêve du destin"
Nissa Cauthon


Saito était mort. C'était un fait et rien ni personne n'y pouvait rien. Personne ne pouvait le soigner, l'aider ou le faire revivre. Très vite, Akechi et Nissa allaient être vaincus voir tués, les ennemis tombant sur eux comme des masses. Mais rapidement, des élémentals arrivèrent dans la pièce, ayant probablement le même but qu'eux: sauver l'impératrice. Cinq. Quatre hommes et une femme faisait partie de ce commando élémental. Rapidement, ils dominèrent la situation, n'ayant qu'un seul blessé pendant que les trois ennemis tombaient au sol, mais au bruit des combats, d'autres rappliquèrent. Rapidement, l'endroit se transforma en véritable champ de bataille, alors qu'à l'étage, se terrait celui qui avait donné l'ordre. Léthargique durant longtemps, Akechi ne semblait même pas prêter grande attention à ce qu'il se passait, alors qu'il se faisait relever, tirer puis sauver. Il ne savait absolument pas ce qu'il se passait, il était dans sa tête, totalement perdu, dans une autre dimension. Lentement, le silence revint dans sa tête et il arriva à penser clairement. Il entendait la voix de Nissa qui lui parlait. Il pouvait venger son ami Saito. Il s'éveilla à ce moment-là, car il savait que c'était vrai, Saito était étendu là, au loin, inerte. Il était encore en vie, il était capable de combattre les ordures qui lui avait fait du mal, à lui et Saito.

▬ Oui, tu as raison... je peux encore me battre... dit-il avant de se relever.

Il tira l'arme de son fourreau, armant l'arbalète qu'il tenait dans l'autre main, il fonça tête baissée, sans même faire attention, vers le premier ennemi. Le premier coup fut tiré à mi-distance, avant de profiter de la surprise de son adversaire pour l'attaquer avec son sabre, jetant de l'autre côté son arbalète de poing. Il reprit son sabre à deux mains, avant de se projeter en avant pour perforer de sa lame, l'estomac de son ennemi, qui ressentit alors les deux lames parallèles du sabre le perforer. Un cri se fit entendre, alors qu'il leva sa jambe pour rejeter son ennemi, tout en retirant son arme. Il s'abaissa, juste à temps pour éviter une attaque sur le côté, mais un élémental projeta de la glace sur l'assaillant d'Akechi. Ce dernier trébucha alors que celui qui était en vie volait par-dessus lui. Cela rendit la scène un peu ridicule, mais lui évita d'être lancé dans la force de l'envol de l'un de ses ennemis. Les bruits de combats perdurait. Un instant, Akechi se sentit sonné, la confusion le guetta quelques secondes, avant qu'il ne se relèva enfin pour fuir vers son arme qu'il avait jeté auparavant et revenir auprès de Nissa.

▬ Tu sais où est l'impératrice ? On devrait peut-être tenter en les escortant non ? T'en penses quoi ? Je n'ai aucune idée d'où elle se trouve mais je pense que s'ils sont là, elle ne doit pas être trop loin. Sinon cela n'aurait pas de sens. demanda-t-il.

Il restait à l'abris de ses adversaires. Il aurait aimé tué celui qui avait été le tueur de son ami. Mais il ne pouvait pour l'instant qu'espérer suivre les élémentals pour voir au moins sa mort. S'il était au moins témoin de cet évènement il s'en satisferait. Nul doute que le vampire était un redoutable adversaire à ne pas sous-estimer. S'il avait sous ses ordres autant de personne, c'était qu'il devait être doté d'une certaine puissance. Il se mit à émettre une pensée envers l'impératrice, il n'avait pas la moindre idée d'où elle pouvait être. Il ne se souvenait même pas de ce qu'avait dit les élémentals plus tôt. Il savait qu'ils avaient parlés, que Nissa aussi, mais rien d'autre. Il était tellement hébété auparavant, qu'il avait été déphasé quelques instants. Le combat semblait continuer à côté, alors qu'il faisait la mise au point avec Nissa. Tout ce qu'il voulait c'était en finir le plus vite avec cette situation peu avantageuse. Il voulait s'en sortir vivant, mais aussi tuer celui qui avait osé faire du mal à Saito. Il n'oublierait jamais cela, il ne pouvait lui pardonner. Mais il savait attendre quelques précieuses minutes avant d'assouvir sa vengeance, indirectement ou non.




761 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 26 Nov 2015, 21:32

Nissa commençait à fatiguer, si elle s’en sortait mieux à esquiver les attaques qu’à les faire, la lassitude qui s’emparait de ses muscles l’empêchait de bouger aussi vite que si elle avait été de toute fraîcheur. La situation dans laquelle se trouvait le combat n’évoluait pas : en effet, aucune des forces adverses n’arrivait à prendre le dessus sur l’autre. Ce statut quo maintenue par de nombreux efforts de la part des deux partis commencerait bientôt par s’essouffler et l’un des deux céderaient et ploieraient, sous la fatigue certainement. Alors qu’elle se baissait pour esquiver un coup de poing, elle tendit la jambe et fit une rotation sur elle-même afin de faire tomber son adversaire, elle eut très rapidement l’image d’une pièce en hauteur, donnant sur la place ou Akechi et elle avaient rencontré l’élémental qui les avait chargé de cette mission. La pièce était faiblement éclairée par les rayons de la lune. La vision montra une femme qui se regarda dans le miroir, ce qui permit à Nissa de comprendre que l’élémental près d’elle, lisant dans les pensées, était entrain de lire dans celle de l’impératrice et de le lui montrer.
Elle le fixa avec un regard interrogatif, Akechi et elle, devaient-ils s’occuper de cela seuls ?
« Va-y petite ! »
Profitant d’une ouverture, elle prit Akechi par le bras et lui intima l’ordre de la suivre. Ils franchirent la ligne adverse et s’engouffrèrent dans un corridor en colimaçon. Elle pensait que tous étaient trop occupés pour les suivre, et elle ne remarqua pas, que là haut sur sa plate forme, le bourreau de Saito les avait regardé se faufiler par la porte, le regard froid et glacial, se fondant dans la nuit, commençant la traque de ses proies. Grimpant les escaliers de quatre en quatre. Arrivés en haut, dans une pièce vide, et toujours à l’égale des autres, c’est-à-dire à demie-démolie, elle pouvait entendre les cris à l’extérieur des personnes qui souffraient et de ceux qui imposaient cette souffrance. Elle frissonna puis expliqua rapidement à Akechi ce qu’elle avait vu, puis enchaîna :
« ...... Ce n’est qu’un pressentiment, mais l'impératrice se trouve dans une salle, près d'où ton ami c'est fait exécuter. »
La situation était urgente et le temps pressait, mais cette pause était relativement agréable. Cela lui permettait de souffler et de prendre du recul sur toutes les morts qu’elle venait de voir.
Elle s’inquiétait qu’Akechi subisse un contre coup de la mort de Saito et retombe dans la léthargie de laquelle il venait de s’extirper :
« Tu es sûr que ça ira ? Pour le moment j’entends. »
Evidemment, ça ne pouvait pas aller. Mais il devrait tenir le coup le temps si ils voulaient terminer tous les deux cette mission vivants. Malgré le fait de ne pas être seule, elle n’en était pas plus rassurée pour autant, elle se disait que c’était réconfortant de savoir qu’elle ne mourrait pas seule.
Reprenant leur chemin afin de rejoindre l’impératrice, ils reprirent la façon de se déplacer qu’ils appliquaient depuis le début du conflit, c’est-à-dire, se plaquer contre le mur, ne faisant qu’un avec lui et profitant de la sécurité que son ombre offrait afin de les camoufler au maximum.
Avec toutes ces brèches dans les murs, toutes les torches étaient éteintes et Nissa n’apercevait pas grand-chose. Elle laissa passer Akechi devant elle, en effet, étant une créature de la nuit, il devrait mieux s’en sortir qu’elle. Progressant lentement, et en silence, seuls les échos des combats, extérieurs et intérieurs régnaient, augmentant l’atmosphère lugubre qui était déjà là.
Au bout de quelques minutes, la désagréable impression d'être suivie commença à s'insinuer dans sa tête. Elle tournait régulièrement la tête en arrière, à l'affût du moindre bruit. Elle n'était pas tranquille et cela augmentait sa paranoïa.
Elle chuchota:
'Tu n'entends rien? Je laisse peut-être mon imagination s'emporter mais j'ai l'impression qu'on est suivi..."
Un adversaire les aurait-il suivi? Ou les élémentals en auraient-ils laissé un? Peut-être étaient-ils tous morts, sans emporter avec eux ceux qui le méritaient. Ses spéculations durèrent quelques secondes, et au coin d'un mur, à quelques mètres d'elle, une ombre se démarqua nettement, et si c'était le vampire qui avait exécuté Saito? Il ne c'était pas mêlé à la bataille.
Akechi et Nissa étaient près de la salle où se trouvait l'impératrice, elle en était sûr. Evidemment, cela aurait été trop d'y arriver sans encombres. Akechi pourrait avoir sa revanche.

Mots:757
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Le rêve du destin (Akechi Mitsuhide)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le rêve du destin {Feat Lucrezia}
» Un Destin tout tracé - Le rêve
» [RPPT] - Le Rêve qui enchante, le Rêve qui transcende, le Rêve qui innocente, le Rêve qui ensauvage
» [Récapitulatif] - Le Rêve qui enchante, le Rêve qui transcende, le Rêve qui innocente, le Rêve qui ensauvage
» [RPPT] - Le Rêve qui aime, le Rêve qui soumet, le Rêve qui excite, le Rêve qui tue
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Berceau cristallin-