Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Combattre ou mourir. (Event IV. Pv Abel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 18 Sep 2015 - 8:12


Kailyn était sur le territoire des béluas. Elle avait l'intention d'aller rencontrer Abel afin qu'ils puissent se retrouver tous les deux pour un petit moment. Elle ne fit que quelques pas sur le territoire qu'elle vit un homme s'avancer vers elle, une arme à la main. Elle devina tout de suite que sa venue n'était pas la bien vue.  La jeune femme mit ses mains en évidence pour montrer au bélua qu'elle n'était pas armée. Enfin... si, elle avait une arme dissimulée dans son dos, mais elle voulait lui faire voir qu'elle ne voulait pas les attaquer. Si elle l'aurait souhaité, elle l'aurait fait. Le bélua la regarda de la tête aux pieds, devina bien sa race à cause de ses yeux d'un rouge écarlate et de sa peau blanchâtre. Hélas, les canines qui dépassaient légèrement de ses lèvres n'aidaient guère. Kailyn avait bu, mais depuis un moment. Elle sentait bien que la soif allait devenir bientôt une nécessité. « - Vous n'êtes pas autorisée à aller plus loin, vampire. Veuillez faire demi-tour et retourner de là où vous venez. » La créature de la nuit fut exaspérée par ce qu'il venait de dire. Elle ne s'attendait pas à un accueil des plus courtois, mais pas de se faire refuser l'entrée aussi brutalement. La jeune femme prit de haut l'homme et ce, même si elle était sur son territoire et qu'il avait la priorité. « - Alors, vous mettez vraiment tout le monde dans le même sac? N'avez-vous pas des béluas qui sont agressifs, cannibales ou même des meurtriers? Alors que d'autres sont si doux? » Était-ce un défi qu'elle venait de lancer à cet homme en plein visage? Peut-être bien. Depuis qu'elle avait appris qu'une de ses filles avait disparue et qu'elle était probablement morte, elle ne voyait plus aussi clair qu'auparavant. Kailyn craignait que Nissa ne soit morte. On lui avait dit qu'elle avait sombrée dans une sorte de folie avant de disparaître. La pensant morte, la vampire était devenue légèrement plus incontrôlable, laissant ses émotions surgirent et surtout les mauvaises. « - Vous n'aurez pas une troisième chance que je vous dise de partir. » répliqua-t-il sur un ton qui laissait prétendre qu'il n'y avait plus de matière à discuter. Très bien. Elle allait revenir, mais pas ainsi. La vampire feignit donc de se retirer et elle disparut dans le bois jusqu'à ce que le bélua ne puisse plus la voir.

La dessinatrice se mit alors soudainement à changer d'apparence. Son corps devint légèrement plus grand qu'elle ne l'était à l'habitude depuis qu'elle était devenue vampire. Elle changea pour grandir jusqu'à atteindre un mètre soixante-quinze. Ses hanches s'amincirent un peu. Ses bras semblaient un peu plus longs. Ses doigts se firent plus gracieux. Ses longs cheveux pâles devinrent d'un rouge écarlate. Ses yeux rouges se transformèrent pour devenir d'un vert comme l'émeraude. Deux petites oreilles pointues avaient d'ailleurs poussés dans ses cheveux. Elle semblait d'ailleurs plus juvénile que sa forme originale. Kailyn avait choisi le visage d'une elfe. Les elfes étaient des amoureux de la nature et la protégeaient. Elle ne risquait donc pas vraiment de représailles de la part des béluas sous cette forme. Elle se mit alors en marche en direction du rocher au clair de lune, le menton haut. Son sabre indestructible était toujours dans son dos. La seule chose qu'elle ne possédait pas et que la majorité des elfes possédaient c'était un arc avec des flèches. Malheureusement, Kailyn n'avait jamais appris à s'en servir. Elle entendit alors des voix plutôt fortes venir de droit devant. La jeune femme s'approcha et vit des béluas, armes à la main. « - Ils approchent! Nous devons éliminer ceux qui restent et protéger notre peuple! Que ceux qui veulent nous aider lèvent leurs armes et se battent! » Elle tourna alors les yeux en direction des ennemis qui s'approchaient. Elle vit tout de suite la menace: les masques d'or. Elle en avait combattu en compagnie de Raphaël, un élémental d'eau qui se fichait complètement des relations diplomatiques actuelles tout comme Kailyn. Elle se rappelait qu'ils n'étaient pas les plus doués au combat, mais qu'ils possédaient une force surhumaine assez... colossale. Les gens risquaient d'être forts blessés ou même pire... tués. Kailyn s'approcha alors et dégaina légèrement la lame de son sabre. Elle modifia la tonnalité de sa voix ainsi la dévia également de son son original. « - J'ai déjà combattu les masques d'or. Ils craignent le feu, mais ils possèdent également une force colossale. Il faut éviter de se faire frapper par l'un d'entre eux où vous risquez de souffrir de multitudes de fractures ou... vous mourrez. » Ce n'était pas le plus rassurant des discours, mais les béluas étaient mis au courant. Elle ignorait si elle allait voir Abel sur le champ de bataille. Néanmoins, Kailyn était venue pour le voir et elle se retrouvait maintenant dans une situation de conflit. La jeune femme ne pouvait pas laisser le peuple de son compagnon se faire attaquer sans rien faire. C'était donc dans son intérêt de se battre. C'est ainsi que la vampire - sous forme physique d'une elfe - avait dégainé son sabre afin de se battre pour un peuple qui n'était pas le sien, mais dont elle espérait un jour pouvoir se faire accepter, même si ce n'était pas de tous.


944 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 20 Sep 2015 - 21:06




La trêve avait été de courte durée. Les béluas de Bois-Lune avaient repoussé les alfars sans grande difficulté, la surprise avait été totale et en quelques instants le groupe de pillard s’était mis à fuir, perdant le peu d’organisation qui aurait pu les sauver. Espérer distancer des félins dans la forêt était stupide, et le peuple animal n’avait eu aucun mal à retrouver chacun des alfars qui avaient espéré s’en prendre à eux. Ce qui aurait pu être une bataille rangée à l’issue incertaine avait finalement pris la forme d’une chasse à l’homme, une discipline à laquelle nombre des totems des habitants de Bois-Lune excellaient. Il n’était qu’à déplorer un blessé dans leurs rangs, un jeune loup qui s’était attaqué à plus fort que lui, mais il y avait eu des dizaines de morts dans le camp opposé. En somme, la nuit avait bien commencé, mais malheureusement elle était sur le point de prendre une tournure nettement moins agréable.
Tant que la situation ne serait pas plus calme, les béluas s’étaient entendus pour évacuer Bois-Lune et établir un campement plus loin, pour éviter que d’éventuels pillards ne puissent les surprendre. Lorsqu’ils se dirigeaient vers le village, les béluas avaient tout le loisir d’évaluer les forces en présence et de décider de la meilleure stratégie à mettre en œuvre, avant même que leurs adversaires ne se soient rendu compte que les habitations étaient désertes.
Une sentinelle était à nouveau venue trouver Abel et Engir, perchés sur leur promontoire un petit peu à l’écart du village. D’autres ennemis arrivaient : les hommes au visage doré. Abel ne les avait pas encore affrontés, contrairement à Engir, mais il avait entendu les rumeurs qui circulaient concernant leur force qui dépassait de loin celle d’un homme normal. On racontait qu’ils pouvaient venir à bout d’une dizaine d’hommes armés et en sortir sans une égratignure. Ce n’était clairement pas un combat que les béluas avaient envie de livrer. Abel avait espéré qu’ils pourraient protéger leur village et défendre leurs maisons, mais il semblait bien que cet adversaire était plus fort qu’eux. Il était hors de question de risquer la vie de tous pour sauver quelques tas de planches et de feuilles. Même si les masques d’or parvenaient à raser Bois-Lune, il n’y avait rien là bas que ne pouvait renaître en quelques jours seulement. Mieux valait que le plus gros des effectifs du peuple animal reste loin de cette bataille. Abel et Engir s’entretenaient rapidement et revinrent aux côtés de leurs pairs.
« Je veux Engir, Aria, Borek et Vaer. »
Le grand ours, la lionne et les deux sangliers. Tels étaient ceux qui, selon Abel, pouvaient se dresser face à leurs ennemis sans risquer de périr au premier assaut.
« Inga, tu mèneras les autres à l’abris. »
Les mots du bélua à l’intention de la louve se furent plus insistants, car il savait qu’elle ne l’entendrait pas de cette façon, mais le ton autoritaire du chef des loups de Bois-Lune la fit hésiter assez longtemps pour que les autres ne commencent à s’éloigner, y compris son père après qu’il lui ait lancé un regard désapprobateur. Malgré tout, elle resta plantée devant Abel, l’empêchant de rejoindre ceux qui se préparaient à descendre vers le village. La louve ne dit pas un mot, durant plusieurs longues secondes où régna un silence pesant. Abel finit par faire un pas vers elle.
« Laisse-moi passer, Inga. »
« Je peux en tuer un. »
« Je sais. »
« Je peux les affronter, je n’ai pas peur ! »
« Je sais. »
« Alors pourquoi est-ce que tu me mets à l’écart ? Comment veux-tu que je te prouve ma valeur si tu ne me laisses pas me battre à tes côtés ? »
Le ton de défi de la louve trahit malgré elle un sanglot qui la fit baisser les yeux, honteuse. Abel s’approcha d’elle et frôla son pelage de ses plaques. Dans ces conditions, c’était la seul marque d’affection qu’il pouvait lui témoigner.
« C’est justement parce que je connais ta valeur que je te confie ce qui est le plus important. Je sais que tu pourrais les combattre, mais nous laisserions alors les autres sans protection. C’est toi qui veilleras sur eux en mon absence. »
Le bélua continua sa route, laissant Inga décider si elle devait croire à une marque de confiance ou à une punition.

Harnaché de son armure de guerre, un harnais hérissé de plaques de métal dont la disposition couvrait une grande partie de son corps, Engir Eivin n’avait pas grand-chose à envier à la stature du totem d’Abel. L’ours était impressionnant, et la panthère à plaques était fière de marcher à ses côtés, tout comme Aria. Plus loin sur le côté, les deux sangliers se décalaient lentement alors qu’ils progressaient de manière à envelopper leurs ennemis qu’ils voyaient à présent très nettement. Dans la pénombre, Abel les distinguait comme en plein jour grâce à ses yeux félins. A cette distance, leurs ennemis ne ressemblaient qu’à des hommes ordinaires. Pas de quoi inquiéter le bélua. Alors qu’ils s’apprêtaient à donner l’assaut, Abel vit une elfe du coin de l’œil. Elle était trop loin pour qu’il ne puisse comprendre ce qu’elle disait, mais à présent il était trop tard pour renoncer. La panthère à plaques poussa un puissant rugissement, bientôt couvert par le grondement d’Engir. Les deux sangliers prirent immédiatement leur forme animale et s’élancèrent pour contourner leurs adversaires, tandis qu’Abel, Engir et Aria accéléraient le pas, chargeant frontalement leurs hommes aux masques d’or.



923 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 28 Sep 2015 - 21:21


« - Pourquoi veulent-ils nous attaquer? » questionna soudainement une femme non loin de la vampire. La question ne pouvait obtenir une réponse claire. Elle ignorait s'ils étaient ici uniquement pour ravager le territoire, pour décimer un peuple ou obtenir la parcelle du terrain. Les perspectives étaient plutôt nombreuses. « Je n'en sais rien. La dernière fois que je l'ai ai vu, ils essayaient de tuer des gens. C'était leur seul objectif à mon avis. J'étais au parc animalier lorsque je l'ai ai vu pour la première fois. » Elle aimerait leur répondre davantage sur la question. Malheureusement, elle n'avait pas les réponses qu'ils cherchaient. « - La bataille est donc inévitable » s'éleva la voix d'un homme un peu plus loin dans la foule. La vampire déguisée en elfe tourna calmement la tête dans sa direction. « - Vous ne pensiez tout de même pas qu'ils étaient là pour une visite de courtoisie? » ironisa-t-elle. Vraiment? Pensaient-ils pouvoir éviter ce coup là? Elle prit une grande inspiration et elle dégaina son sabre. Elle déposa la pointe de la lame contre le sol et elle afficha un visage sérieux. Ses rides étaient crispées. Kailyn savait que la situation pouvait être dangereuse. Très dangereuse même. Les masques d'or n'étaient pas des ennemis faciles et il fallait faire attention à ne pas se faire frapper. Leur force surhumaine pouvait faire d'énormes dégâts. « - Vous dites que ces personnages masqués ont un point faible, le feu? » Kailyn hocha tranquillement la tête afin d'émettre une réponse positive sans parler. « - Nous n'aurons pas le choix. Nous devons allumer des points de feu! Comment allons-nous faire pour les attaquer avec les flammes? » La vampire afficha un petit sourire sur ses lèvres carmins. « - Eh bien vous êtes chanceux de m'avoir dans les parages. Je peux contrôler le feu. Si vous le créer à certains endroits je pourrais le déplacer et créer des boules de feu pour les attaquer. La seule chose que j'ai à vous dire c'est de faire bien attention à ne pas vous faire frapper puisqu'ils possèdent une force plutôt surhumaine. Vous pourriez mourir en moins de deux à trois coups... ou même un s'il est bien placé. » Elle ne pouvait surveiller tout le monde et les sauver tous même si elle le voulait.

Les béluas se mirent donc en mouvement et ils se mirent chacun à leur position afin d'attaquer. Plusieurs d'entres eux trouvaient le moyen d'allumer des feux assez gros, mais sans mettre la vie de la forêt qui les entourait en danger. Kailyn mit son sabre devant elle et jugea pendant de nombreuses secondes la disposition des masques d'or. Ils n'étaient pas si nombreux, mais chacun d'entre eux pouvaient mettre des soldats à terre sans trop de difficulté. La jeune femme jeta un coup d'oeil à un bélua qui lui fit signe qu'il était prêt si elle souhaitait utiliser le feu comme arme. Ces soldats fait de chair et de métal n'étaient pas faciles à battre. Il allait falloir utiliser une certaine stratégie afin de réussir à les détruire. Leur nombre réussit à la convaincre - un peu - de pouvoir réussir cette bataille. La jeune femme se mit alors dans la bataille en courant en direction de l'un d'entre eux. Dès qu'il leva la main pour l'abattre elle se laissa glisser sur le sol. Elle roula sur elle-même vers l'avant afin de se relever. Sa main s'ouvrit et elle réussit à faire venir à elle une boule feu conséquente afin de l'envoyer en plein visage du masque d'or. Grâce à son contrôle sur les flammes, Kailyn put faire en sorte que le feu se propage sur tout son corps et qu'il brûle ainsi. Il gesticula dans tous les sens en essayant d'éteindre le feu, sans franc succès. Alors qu'elle allait continuer son combat contre eux, elle vit une forme animale qu'elle avait l'habitude de voir maintenant. Elle se dirigea tout de suite vers la panthère. « - Abel ! » cria-t-elle afin qu'il l'entende. Dût à son manque de concentration, Kailyn fut frappée à l'épaule par un masque d'or. La force fut assez conséquente qu'elle fut projetée sur plusieurs mètres. La traînée de terre fut très visite. La poussière s'éleva au-dessus de son corps. Tout d'abord sonnée, il fallut plusieurs et longues secondes à la vampire afin de se redresser. Elle sentit une douleur assez aiguë dans son épaule. Elle pourrait presque jurer qu'elle était cassée. « - Je n'abandonne certainement pas aussi facilement » jeta-t-elle dans l'air pour elle-même. Cette phrase n'était destinée à personne en particuliers.  



802 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 30 Sep 2015 - 22:46




Les pattes d’Abel laissaient de profondes empreintes dans le sol alors qu’il avançait fièrement vers les hommes au visage d’or. Devant lui se dressaient les ennemis de la Lune, les ennemis de la nature, les ennemis de Bois-Lune. Si Phoebe le soutenait en ce jour, il n’avait rien à craindre de ces adversaires soi-disant surpuissants. Sa foi le protègerait des affres du combat et de la mort, et son zèle ferait de lui le bras armé de la déesse. Si Elle le voulait, les béluas seraient triomphants. Abel vit les sangliers se décaler sur le flanc droit, bientôt rejoint par d’autres enfants de la Lune qui semblaient eux aussi porter le combat aux masques d’or. Leur renfort ne serait pas de trop pour vaincre leurs adversaires, bien que la panthère vit dans leur arrivée de nouveaux blessés potentiels. Tandis qu’Abel et les siens se décalaient légèrement vers la gauche pour encercler les masques d’or, il aperçut, sans réellement comprendre ce qu’il se passait, les autres béluas allumer de grands feux. Le gardien de Phoebe eut soudain peur pour les forêts de Bois-Lune, mais il finit par apercevoir celle qui était responsable de ces brasiers. Heureusement, si elle était bien ce qu’elle semblait être, il n’y avait rien à craindre pour les arbres et la végétation environnante, car c’était une elfe qui semblait diriger leurs mouvements. Abel ne savait pas de qui il s’agissait, il ignorait même l’activité d’un quelconque représentant du peuple des arbres si près de Bois-Lune. Cela lui sembla étrange, mais il avait bien d’autres choses auxquelles penser avant de s’étonner de la présence d’un des êtres sylvestres dans ces contrées, aussi ne s’attarda-t-il pas plus longtemps sur cette aide bienvenue qu’elle lui apportait.

Les béluas gagnèrent rapidement sur les masques d’or qui, malgré leur infériorité numérique, ne semblaient pas décidés à rebrousser chemin, ni même à dévier leur trajectoire. A vrai dire, la présence d’une force armée prêtte à défendre Bois-Lune semblait ne pas les émouvoir, contrairement aux alfars qui avaient eu tôt fait de détaler devant eux. Cela signifiait soit qu’ils étant inconscients, soit qu’ils étaient réellement très forts, et au vue de la réputation qui précédait ces êtres étranges, Abel s’attendait au pire.
Soudain, sans prévenir, Engir se lança à la charge. L’ours n’était pas le plus endurant des totems présents, mais il semblait bien décidé à en découdre avec leurs adversaires. Abel ne tarda pas à se lancer lui aussi à l’assaut, imité par l’ensemble de ses alliés. Au loin, il vit une boule de feu réduire un de leurs ennemis à néant, ce qui prouvait au moins qu’ils pouvaient être tués, et la suite se brouilla dans son esprit. L’esprit animal gagna de l’influence à mesure qu’Abel approchait de ses ennemis, et bientôt tout ne fut plus qu’actions et réactions, que réflexes immédiats à des menaces extérieures. L’esprit humain du bélua n’avait que peu de poids dans de telles situations, et le totem gérait bien mieux les capacités de combat de la panthère à plaques. Abel s’était choisi un ennemi, et le totem s’était jeté sur lui. Il esquiva un coup, puis un autre, mais fut incapable de s’approcher assez de son ennemi pour lui asséner un coup décisif. Chose inattendue, l’homme au masque d’or ne semblait pas décidé à employer la moindre arme dans ce combat, se contentant de ses poings et de ses pieds et perdant ainsi une bonne partie de l’allonge que ses attaques auraient pu avoir. C’était là une étrange tactique, mais Abel n’allait pas tarder à comprendre pourquoi il agissait de la sorte.

Alors que le combat faisait rage, la panthère entendit une voix prononcer son nom. Dans le tumulte de la lutte, les cris étaient légion, mais celui-ci parvint à ses oreilles, comme s’il était important, plus important même que l’adversaire qu’il avait en face de lui. Il ne comprendrait que bien plus tard pourquoi cette elfe revêtait une telle importance à ses yeux, mais quoi qu’il en fut, il la vit recevoir un coup violent un instant après avoir prononcé son nom. Enragé par la vue de cet être étrangement familier en difficulté, Abel s’élança contre son adversaire direct, espérant se débarrasser rapidement de lui pour venir porter assistance à l’elfe. Malheureusement, ce dernier ne l’entendit pas de cette manière, et un des réflexes félins du bélua eut un effet dévastateur. Alors qu’il avait bondit contre son ennemi, ce dernier s’était dégagé et avait porté un premier coup de pied qu’il n’avait eu aucun mal à esquiver. Il eut par contre le choix entre le fait de se retirer encore plus pour éviter un coup de poing et le fait de l’encaisser avec ses plaques de manière à pouvoir attaquer à son tour. Malheureusement, Abel sous-estimait nettement la force de son opposant. Dans une douleur insupportable, la panthère sentit les plaques de son flanc gauche céder sous la violence du coup, brisant son armure naturelle en de multiples endroits. Pire encore, le choc se répercuta dans le corps du félin, comme s’il s’était heurté à un mur, et Abel sentit quelque chose se briser dans sa poitrine. Surpris par l’intention du choc, le bélua manqua sa réception et s’affaissa sur le sol, ses plaques et ses côtes brisées. Le souffle de la panthère se bloqua, et Abel eut tout juste le temps de voir un ours harnaché de fer charger le masque d’or qui s’apprêtait à l’achever. Sa vision était troublée, sa respiration sifflante. La panthère toussa bruyamment, maculant l’herbe de sang. Un seul coup avait suffi pour mettre sa vie en danger. Soudain l‘issue du combat lui paraissait nettement plus incertaine. Alors qu’il cherchait à reprendre son souffle sans succès, le bélua se releva en titubant, cherchant des yeux cet elfe qui lui semblait si chère. Sans bien savoir pourquoi, un nom lui vient à l’esprit, se perdant entre les heurts et les cris de combattants.
« Kailyn ? »



985mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 6 Oct 2015 - 5:19


La rage se faisait sentir dans le coeur de la vampire. Personne ne pouvait s'en prendre à elle d'une façon aussi gratuite sans en payer le prix. Elle était prête à mettre tout son poids dans le combat, quitte à être sérieusement blessée. Elle était là afin d'aider les béluas, le peuple de celui qu'elle aimait et elle ne pouvait pas rester sous couverture tout le restant, surtout qu'elle était déjà blessée. Son épaule la faisait souffrir. Elle n'avait pas vraiment le choix de la replacer. Avec un soupire profond et fermant les paupières, Kailyn fit un mouvement si brusque envers son épaule qu'on aurait pu entendre l'os se replacer. Elle gémit légèrement sous la douleur et elle ouvrit les yeux pour regarder autour d'elle. Sa blessure était toujours douloureuse, mais elle pouvait maintenant la bouger. Les couleurs allaient bientôt apparaître autour de la luxation. Soudain, la vue qui s'offrait à elle fut horrifiante. Elle vit Abel bondir en direction du masque d'or qui l'avait attaqué. Il avait reçu un coup assez puissant au niveau du flanc et il s'écrasa sur le sol, visiblement mal en point. Les gens qui se battaient contre eux semblaient sous-estimer la force que les masques d'or possédaient. Malgré cela, elle voyait l'issue du combat. Elle voyait que les béluas prenaient part aux conseils qu'elle leur avait dit. Quelques uns essayaient de mettre le feu à l'un d'entre eux. Les autres évitaient les coups en essayant du mieux qu'ils pouvaient de s'en occuper.

Kailyn se rapprocha calmement d'Abel en essayant de voir autour d'elle qu'aucun masque d'or ne l'avait repéré. Elle pouvait ainsi bénéficier de quelques minutes de solitude en compagnie de son compagnon. Dès qu'elle fut près de lui, la vampire déguisée en elfe scruta rapidement son corps afin d'évaluer les blessures occasionnées par l'un de leurs ennemis. « - Tu as manqué ce que je disais à tes semblables, n'est-ce pas? Les masques d'or possèdent une force phénoménale, mais le feu les effraie quelque peu et peut en venir à bout. » lui dit-elle afin qu'il comprenne que charger de la sorte ne servirait à rien. La seule chose que cela pourrait faire ce serait de les distraire suffisamment pour que quelqu'un puisse leur mettre le feu. « - Je ne t'ai pas vu lorsque je suis arrivée ici. Un bélua m'a refusé l'entrée puisque nos deux peuples ne sont pas sur un bon accord. J'ai du changé d'apparence afin de pouvoir venir. » continua-t-elle afin de lui expliquer son apparence physique. La vampire chercha rapidement les blessures de son bien aimé et elle vit l'impact au niveau du flanc. Son coeur se serra un peu, visiblement touchée par ses blessures. Elle ne voulait pas voir l'homme qu'elle aime mourir sous ses yeux. Le voir blessé suffisait à animer la rage dans son être. Elle leva la main et la déposa sur la blessure d'Abel. Une légère lumière bleutée fit son apparition et la plaie disparut. La partie intérieure fut en bonne partie guérie, mais il allait toujours ressentir un élancement lors de ses déplacements. « - Je ne peux pas faire plus pour le moment... Si je continue de te guérir je ne pourrais plus me battre, je serais trop faible. » La gravité de sa blessure était assez importante pour drainer la majeure partie de son énergie. Kailyn ne pouvait prendre le risque de la guérir complètement et de ne plus pouvoir faire partie du combat. Sa compétence sur le feu pourrait leur sauver la vie.

Soudain, ses yeux se tournèrent pour voir un masque d'or fondre sur eux. Le seul réflexe qu'elle eut fut de serrer le bélua contre elle. Le poing de l'ennemi fondit sur eux, mais ne les frappa pas. Il passa au travers d'eux comme du beurre. Immédiatement, la vampire roula sur le côté avec Abel et elle se redressa tout de suite afin de contrôler l'une des zones de feu pour faire apparaître plusieurs boules de feu qui foncèrent tout droit sur le masque d'or afin de le carboniser sur place. La jeune femme ne savait pas qu'il s'agissait d'un stratagème. Effectivement, elle fut bousculée, puis frappée de nouveau. Cette fois-ci, le coup fut porté à son visage. Le coup fut suffisamment puissant pour que ses pieds décollent du sol et que son dos heurte violemment la terre battue. Du sang se mit à couler le long de ses lèvres et elle se redressa calmement. Elle avait très mal. Son apparence physique changea pour revenir à la normale. Sa peau basanée devint d'un blanc cassé. Ses lèvres rosées devinrent d'un rouge carmin. Ses yeux émeraudes étaient redevenus d'un rouge écarlates et ses canines étaient visibles. Dans un effort qui lui demandait beaucoup de forces, elle envoya de nouvelles boules de feu en direction du masque d'or qui venait de l'attaquer. L'attaque qu'elle venait de recevoir lui avait été très sérieuse. « - Je ne suis pas là pour me laisser abattre. Il faut continuer, il faut les repousser ou ils réussiront à prendre les terres qui t'appartiennent. » dit-elle afin de le convaincre de continuer. Abel n'avait pas à parler pour qu'elle puisse deviner qu'il serait contre afin de la mettre à l'abris. Kailyn avait toujours été une combattante et elle n'était pas là pour abandonner, loin de là.


941 mots
3/4 postes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 6 Oct 2015 - 22:06




Les lueurs dansaient devant les yeux jaunâtres de la panthère à plaques. Abel ne savait plus distinguer ses alliés de ses ennemis dans la mêlée confuse qui l’entourait, et à chaque fois qu’un bélua passait à proximité de lui, il s’imaginait vivre ses derniers instants. Au prix d’un effort considérable, le gardien de Phoebe fut tout de même capable d’apaiser son totem et de le convaincre de lui laisser le contrôle de son corps. Celui-ci accepta à grand mal, mais Abel put bientôt poser un peu plus sa respiration, calmant par là même les quintes de toux qui l’assaillaient à chaque fois qu’il essayait d'emplir ses poumons d’air. Une douleur violence le lançait à chaque fois qu’il inspirait, mais il s’efforça de ne pas en tenir compte, et lentement, les contours des corps qui l’entouraient se firent plus nets. Domptant progressivement son esprit, il retrouva peu à peu l’usage de ses sens, pour voir l’elfe inconnue venir près de lui. Mu par un réflexe naturel, Abel essaya de se relever, mais sa tentative lui arracha une grimace et une violente protestation de son totem qui lui fit comprendre que c’était une mauvaise idée. Mais alors que celle qu’il prenait pour une représentante du peuple des forêts lui adressa la parole, il comprit immédiatement pourquoi il l’avait associée à une présence familière, puis à la femme qu’il aimait. Elle n’avait pourtant ni la voix, ni les yeux, ni le corps de Kailyn, mais au fond de lui Abel ressentait quelque chose qui n’aurait pu le tromper. Elle avait quelque chose, une aura, une démarche, une présence qu’il aurait reconnues parmi des millions d’autres. Les pouvoirs de changement d’apparence de la vampire pouvaient peut-être tromper ses yeux, mais pas son cœur. Immédiatement, le bélua s’apaisa. La savoir à ses côtés le rassurait, car même si ce champ de bataille était loin d’être l’endroit le plus sûr de ces terres, au moins il savait qu’elle était en vie, à ses côtés.

La vampire déploya ses talents pour soulager ses blessures, avant de se débarrasser d’un des masques d’or. Malheureusement, leur point faible était aussi celui du bélua d’une certaine manière, tant le feu effrayait son totem de manière incontrôlable. Rien que le fait de voir les flammes dansantes consumer le corps de son ennemi le fit se redresser d’un bond. Mais cette fois-ci, à part une douleur sourde qui semblait n’être qu’un écho de celle qu’il avait ressenti quelques instants auparavant, Abel constata qu’il pouvait à nouveau se mouvoir, et remercia la vampire du regard.
« Fais très attention à toi… Ne prends aucun risque, nous allons les repousser ! S’il te plait, protège toi et reste en arrière. »
Le gardien de Phoebe savait qu’il y avait peu de chance qu’elle lui obéisse, à vrai dire elle était même une meilleure combattante que lui, mais au moins il aurait essayé de la mettre à l’abri.
D’un bref coup d’œil, le bélua s’enquit de la situation de son clan. Il aperçut avec un pincement au cœur le corps inerte d’un sanglier un petit peu plus loin. Etait-ce Borek ou Vaer ? A cette distance, Abel ne fut pas capable de déterminer lequel de ses amis avait succombé, mais il ne put s’empêcher de voir Engir littéralement déchirer le corps d’un de leurs assaillants en deux grâce à sa force colossale. Le gardien de Phoebe, inspiré par son geste ou peut-être blessé dans son orgueil de voir son ancien rival se débrouiller mieux que lui, se lança vers un des masques d’or qui semblait menacer la lionne des Loups de Bois-Lune. Alors que cette dernière tenait tête à son adversaire, Abel profita de son manque d’attention pour surgir dans son dos et d’entraîner l’ennemi en bondissant contre lui. Cette fois-ci, il ne laissa pas le temps à son adversaire de frapper, s’acharnant sur lui de ses crocs et de ses griffes sans lui laisser l’occasion de se redresser. Le masque d’or fit preuve d’une endurance hors du commun, survivant à des assauts qui auraient assommé n’importe quel homme, mais il finit par tomber inconscient. Délaissant cette proie à présent hors d’état de nuire, Abel regarda autour de lui, cherchant des yeux une autre opportunité qui lui permettrait de s’en prendre à l’un des masques d’or sans risquer une nouvelle fois de faire les frais de leur force impressionnante. Dans sa tête, il ne voyait plus qu’une chose : plus vite ils termineraient ce combat, plus vite Kailyn serait en sécurité, car tant que la bataille faisait rage, Abel avait peur de ne pas être suffisamment convainquant pour l’empêcher de se mettre en danger.


772 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 9 Oct 2015 - 7:55



Le combat faisait rage sur le territoire des béluas. Tous se battaient pour sauver leurs vies ainsi que ceux de leur race. Ils ne faisaient pas attention à la présence d'une vampire sur leur territoire en ce moment, car ils étaient là, armes à la main. Kailyn écouta les paroles de son bien-aimé et secoua la tête d'une manière réprobatrice. « - Tu me connais pourtant Abel. Rester en arrière ne fait pas trop parti de moi. Je préfère me battre et ce même s'il ne s'agit pas de mon peuple. Je suis restée trop longtemps dans l'ombre. Je ne suis pas là pour socialiser ou même me faire valoir auprès des tiens. Je suis ici pour les sauver, tout autant que toi. Je suis ici afin de te protéger autant que je le peux et de sauver ces terres. » dit-elle en lui faisant un petit sourire. Malheureusement, la vampire savait que ses paroles n'affecteraient pas beaucoup le bélua. La vampire lui caressa tendrement la tête et le vit partir en direction opposée. Ses yeux se posèrent sur le corps inerte d'un sanglier et comprit la détresse de son compagnon. Elle décida donc de déployer son sabre et de se jeter dans la mêlée. Elle faucha le bras de l'un des hommes portant l'un des masques dorés. Le bras tombant sur le sol, laissant le sang couler sur le sol. Le masque d'or daigna de lever la tête dans sa direction, visiblement touché par son membre manquant. La vampire fit un petit sourire arrogant. Ce trait qui se dessina sur son visage meurtrier. Elle n'avait plus rien d'humaine pour l'instant. Elle s'était laissée emportée par la rage et la soif. Immédiatement, elle se jeta sur le corps du masque d'or et le fit perdre pied. L'homme tomba sur le dos et elle planta ses crocs dans la chair de son cou. Elle goûta quelques secondes à peine de son sang qu'il réussit à se libérer d'elle grâce à son autre main et à sa force colossale.


Kailyn roula sur le dos et se leva presque tout de suite. Ils n'étaient plus très nombreux. Assez pour faire d'énormes dégâts et encore des victimes autour d'eux. La vampire laissa son regard valser sur plusieurs béluas, oubliant quelques secondes son adversaire. Elle vit un puma se faire renverser et sa cage thoracique complètement défoncée par le coup d'un des masques d'or. Sa respiration très difficile et sa mort imminente, l'homme masqué décida de l'achever en lui assénant un violent coup au visage. Le bélua perdit la vie dès que son poing toucha son visage. Les yeux sanglants de la vampire semblaient plus brillants à présent. Plus vifs. Elle était en colère et cela l'aveuglait. Elle en voulait à ces ennemis d'avoir pénétrés dans le lieu de son bien aimé. Même s'il ne s'agissait pas de son peuple elle ne pouvait pas les laisser faire. La jeune femme prit de l'énergie à faire une grande boule de feu qu'elle envoya sur l'ennemi dont elle avait tranché l'un des membres. Essoufflée par la guérison d'Abel, ses mouvements, la bataille, le léger manque de sang... tout cela venait à la rendre de plus en plus faible et ce fut à ce moment précis que tout vira au drame. Elle ne vit pas l'ennemi approcher sur sa droite. Il approchait lentement, comme s'il savait qu'elle ne l'avait pas vu. Ils n'étaient tout de même pas aussi stupides qu'ils en avaient l'air au début.

L'ennemi prit la vampire comme sa victime principale pour avoir assassiné l'un des siens. Voyant sa faiblesse il n'avait pas hésité une seule seconde. Son bras se leva dans les airs. Les yeux de la créature de la nuit eurent à peine le temps de tourner leur axe en sa direction qu'elle sentit le poing s'abaisser contre sa joue. Kailyn sentit les os se briser à l'intérieur de sa mâchoire. Elle sentit le sang sortir de sa bouche dans une giclée. Elle tomba à genoux. Sa tête la faisait atrocement souffrir. Elle ressentait le vide. Elle n'arrivait plus à penser correctement. Le deuxième coup de l'ennemi suffit à la faire renverser sur le dos. Sa main contre sa poitrine, elle laissa sa tête tomber sur le côté. Son visage en sang, les égratignures nombreuses sur sa peau, le sang qui coulait lentement sur le sol, Kailyn sentait qu'elle sombrait de plus en plus vers l'inconscience. Elle ignorait si elle allait survivre à cette attaque. Elle eut la force de lever les yeux vers le masque d'or. Elle vit le poing qui allait l'achever, mais au dernier instant, elle vit un ours bondir sur lui et l'amener dans sa gueule, essayant de le tuer. « - Je t'aime Abel... » se furent ses dernières paroles avant qu'un voile ne se pose devant ses yeux. Elle sombrait de plus en plus vers l'inconscience, ne pouvant plus lutter contre cet appel. Elle ne respirait déjà pas, son coeur ne battait pas. Elle n'était pas vraiment vivante tout d'abord. Il sera alors bien difficile de savoir si elle était vivante ou non. Ce fut dans un dernier effort qu'elle vit son compagnon avant que le noir ne couvre le tout. Ce fut à ce moment là que tout fit surface dans sa tête. Sa vie - dont elle se souvient uniquement -, de ses enfants, de celui qu'elle aimait. Elle n'avait pu lui donner ce dont il avait rêvé. Ils ne s'étaient pas mariés. Même pas fiancés. Et Kailyn ne lui avait pas donné un enfant de lui, ce qu'elle regrettait beaucoup. Toutefois, elle ignorait un détail important... Très important même à cet instant précis. Sa seule pensée se dirigea vers les gens qu'elle aimait, pensant qu'elle ne les reverrait pas.


1014 mots. 4/4

Image de l'état de Kailyn à la fin du rp. Âmes sensibles au sang s'abstenir:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 9 Oct 2015 - 23:24




Peu à peu, le nombre des masques s’amenuisait. Bientôt, ils n’étaient plus qu’une poignée encore debout, et comme tout au long du combat, leur infériorité numérique pesait dans la balance. En combat singulier, peu de béluas auraient pu résister à leur force impressionnante, et Abel lui-même, qui était pourtant un des membres les plus puissants de son clan, avait bien failli y rester. Mais il suffisait de déborder l’un d’entre eux pour que leurs adversaires baissent leur garde, ne pouvant se défendre de toutes parts. Une feinte venue de l’arrière et un assaut de côté, une tentative frontale couverte par la menace d’un coup de griffes venu d’ailleurs, et bientôt la force des masques d’or ploya face au nombre. De plus, des mages particulièrement adroits maniaient le feu sur les conseils de Kailyn, et la colère brûlante des flammes semblait consumer les ennemis de Bois-Lune. Abel restait prudent après le choc qu’il avait subi, car même si la vampire était parvenue à le soigner, un seul coup de la même ampleur suffirait certainement à le tuer. La panthère avait adopté un style de combat fuyant, restant à distance de ses ennemis et ne fondant sur eux que lorsqu’ils ne pourraient pas riposter.
Bientôt, les masques d’or purent se compter sur les doigts d’une main. Les choses semblaient gagnées d’avance, mais l’inattendu survient, bien trop vite pour que le béluas puisse anticiper quoique ce soit. Il vit Kailyn se décaler, recevoir un coup, puis un deuxième. Abel se précipita vers son agresseur, mais Engir fut plus rapide et entraîna le masque d’or au sol dans une mêlée furieuse. Le combat semblait décisif, mais le bélua ne se préoccupait déjà plus de celui-ci. Il n’y avait plus qu’une chose qui comptait à ses yeux : venir en secours à celle qu’il aimait. Le fils de Phoebe s’approcha rapidement, mais à mesure que la distance qui le séparait de Kailyn se réduisait, il ressentit une sensation étrange. Bientôt, il ne fut plus maître de son corps. Ses membres continuaient à l’amener auprès de la vampire, mais il n’avait plus aucun contrôle sur eux. Sa vue lui sembla soudain lointaine, comme s’il observait le monde au travers d’une fenêtre qui se réduisait peu à peu. Abel ne comprenait pas. Il sentit ses pattes toucher le corps de Kailyn mais il ne ressentit pas le contact froid de sa peau. Il vit sa tête approcher de celle de son aimée, mais sa vue se brouilla pour qu’il ne voit pas les blessures qu’elle avait subies. Le bélua était perdu, comme coupé du monde par une force invisible, qu’il ne tarda pas à identifier.
+Reste là.+
Cette voix… Elle lui était totalement inconnue, grave, puissante, mais il savait exactement ce qu’elle était. Il l’avait cherchée pendant toute sa vie. Pourquoi maintenant ?
+Ne bouge pas.+
La voix ressemblait à celle qu’il prenait lorsqu’il était sous sa forme animale, mais elle semblait plus claire, comme si aucun obstacle ne venait l’empêcher d’émettre des mots intelligibles. Abel cru même déceler un mouvement, une ombre noire glissant au fond de lui.
« Sauve-la ! »
Le bélua avait prononcé ses mots à haute voix, mais immédiatement, son corps lui échappa à nouveau et se tourna vers Bois-Lune. Un rugissement puissant se forma au fond de ses entrailles, et remonta dans sa gorge dans un grondement tonitruant, faisant vibrer l’air tout autour du champ de bataille.

La panthère regarda autour d’elle et vit que les masques d’or étaient tous morts. Les béluas s’étaient alors tournés vers le corps de la vampire, qu’ils avaient pris à tort pour une ennemie en l’apercevant au cœur du combat. Un de ceux qui l’accompagnaient lorsqu’elle était encore une elfe pointait même une lance dans sa direction, mais la panthère à plaques s’avança, faisant un pas au-dessus de Kailyn pour la protéger de son corps. Les yeux félins du bélua semblaient défier quiconque d’oser s’en prendre à elle, et il fut bientôt rejoint par les autres membres des Loups de Bois-Lune. Ils savaient tous qui elle était, et ce qu’elle représentait. Certains respectaient scrupuleusement les directives de Mynagis en termes de diplomatie, mais pour elle, il y aurait une exception. Les béluas de Bois-Lune formèrent un demi-cercle autour de la vampire, et les autres finirent par s’éloigner, préférant savourer une victoire chèrement acquise plutôt que de risquer une querelle de clan.
La panthère à plaques se tourna vers le village. Inga était guérisseuse, mais elle ne serait pas là à temps. Les yeux de la créature se posèrent sur les blessures de Kailyn. Abel mit sa patte droite dans sa gueule, juste en dessous d’une de ses plaques endommagée, et lacéra sa chair de ses griffes. Un grognement s’échappa de sa gueule, bientôt rejoint par le grondement de désapprobation d’Engir, mais Abel n’en tint pas compte, approchant sa patte blessée de la bouche de Kailyn. Alors que son sang perlait à travers sa plaie, coulant lentement le long de ses plaques jusqu’à la bouche de la vampire, le totem du bélua laissa Abel reprendre lentement le contrôle. Ce dernier s’affaissa contre le corps de la vampire, reprenant peu à peu forme humaine, tout en gardant son bras en position pour que Kailyn puisse boire son sang. Le gardien de Phoebe ne pouvait pas prononcer le moindre mot, tant son attention était focalisée sur ce qu’il faisait, et sur les prières qu’il formulait à la Lune pour qu’elle ne lui prenne pas celle qu’il aimait.
Au loin, le hurlement d’une louve retentit, preuve qu’Inga était presque arrivée. Un morceau de tissu s’envola de la besace magique du bélua au moment où celui-ci acheva sa transformation, couvrant son corps d’une peau de bête et se changea en couverture qui vint se poser sur le corps de Kailyn. Abel porta sa main valide à la poche de son vêtement. Il était là, juste sous ses doigts, ce petit anneau qui aurait pu tant signifier. Les prières d’Abel redoublèrent d’intensité, il se promit de l’épouser dès qu’elle serait sur pieds, et il jura à Phoebe de lui consacrer sa vie si elle lui rendait son aimée, sa vampire, sa Kailyn.


1027 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Combattre ou mourir. (Event IV. Pv Abel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Évent] Mission n°2 : Le Royaume des Abîmes (pv Abel)
» Férocité, Massacre et Loyauté (Évent III. Mission IV. Pv Abel)
» Un ciel nuageux pour une vie incertaine (Event avec Abel)
» Une seconde chance (pv Abel)
» [Q] Mourir ou moisir
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Rocher au clair de lune-