-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Férocité, Massacre et Loyauté (Évent III. Mission IV. Pv Abel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 11 Sep 2015, 07:41


Elle avait faim. Vraiment faim. Ses yeux rouges regardaient autour d'elle en cherchant une créature quelconque à se mettre sous la dent. Elle ressentait son intérieur crier et elle se préparait à devenir une grande prédatrice. Kailyn ne voulait pas faire de mal à des personnes innocentes, mais si elle n'avait pas le choix... elle allait le faire. Elle ignorait sur quel territoire elle se trouvait jusqu'à voir le rocher qu'elle avait pu voir quelques fois. Malheureusement, le peuple des béluas étaient ennemi à celui des vampires, ce qui n'arrangeait guère les choses de voir une créature de la nuit rôder dans les parages. Toutefois, la jeune femme n'avait jamais eu envie de se mettre dans les grands projets de la reine. Si elle pouvait faire une différence, ce serait uniquement dans l'ombre et rien d'autre. Elle n'avait pas envie de se mettre sous les projecteurs en tant que personne importante, mais simplement vivre sa vie et s'épanouir en tant que tatoueuse. Elle avait envie que sa boutique tienne vraiment le bout et se développe davantage.

Kailyn n'avait pas vu Abel depuis... très longtemps. Elle était dans le territoire de son compagnon et elle ignorait s'il était ici. Elle pouvait le reconnaître grâce à son odeur ou même sa forme animale, mais elle ne savait pas si elle allai le voir ici. La jeune femme passa une main dans ses longs cheveux pâles et se retourna quelques fois sur elle-même en essayant de trouver un certain point de reperd. La vampire se mit alors à grogner en sentant la soif qui s'accumulait dans sa gorge. Elle avait apprit avec le temps à maîtriser sa soif la plupart du temps. Hélas, la jeune femme avait oublié de boire du sang ou de chasser il y a de cela un bon petit moment depuis un certain temps dans la journée. La voilà dans le début de la soirée. Elle se mit alors en chemin pour se rapprocher du rocher et le voir d'un peu plus près lorsqu'un bélua entra en scène et l'empêcha d'aller plus loin. Il était sous sa forme animale: un puma. Elle resta calmement sur place en attendant de voir la suite des choses. Le félin se transforma en homme à la peau hâlé et aux yeux dorés. Elle espérait seulement qu'il ne s'approche pas trop ou dans le pire des cas qu'il se blesse sur quelque chose puisque la vue du sang allait certainement faire céder ses dernières barrières.

« Vous n'avez aucun droit de passage, vampire. » signala-t-il à son intention. D'humeur cynique, elle répondit: « Vous faites honneur aux vôtres, mais je ne suis pas comme la majorité de ma race. Vous faites une énorme erreur en mettant tout le monde dans le même pot. Et vous, dans votre race... n'y a-t-il pas des gens malfaisants et d'autres qui sont bienveillants? » L'homme puma sembla réfléchir un moment avant qu'un son ne se fasse entendre un peu plus loin. Il sembla inquiet et sur ses gardes. « Quelqu'un ou quelque chose s'approche et semble hostile. » Il ne perdit pas une seconde et se transforma dans sa forme animale pour courir en direction où l'alarme avait été entendue. La vampire décida donc de prendre une nouvelle forme afin de ne pas se faire repérer, même si elle savait que sa magie ne pourrait pas tenir aussi longtemps qu'elle l'aurait désiré puisque sa soif était trop grande et son esprit allait bientôt commencer à lui jouer des tours. Elle changea alors sa couleur de cheveux qui devint rosée foncé avec quelques mèches dans les mêmes teintes - plus foncées à plus pâles -. Ses yeux s'étaient transformés pour devenir d'un bleu marin profond. Ses vêtements s'ajustèrent et changèrent pour une couleur plus foncée. La jeune femme n'avait plus l'air d'une vampire ainsi. Elle ignorait si Abel était ici, mais pour le moment elle devait se camoufler afin d'aller voir ce qui se passait.

Ainsi donc elle partit en courant en direction de l'alarme qui avait sonné. Dès qu'elle arriva sur place, Kailyn comprit ce qui se produisait. Un groupe arrivait au loin. Elle devina l'atmosphère tendue qui régnait tout autour. « Ils sont là pour nous attaquer! » dit soudain un bélua sous forme humaine. Kailyn savait qu'elle se trouvait dans une position délicate. Si elle se faisait démasquer elle risquait de se faire attaquer ou pire, tuée. Hélas, c'était le peuple de celui qu'elle aimait et elle ne pouvait faire en sorte de les laisser à eux-mêmes s'ils étaient attaqués. Elle voulait les aider. Allait-elle seulement réussir à ne pas se faire tuer par les béluas même si elle se jetait leurs leurs assaillants?



820 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 12 Sep 2015, 01:37




Une longue plainte retentit dans la nuit, déchirant le silence pesant qui régnait sur Bois-Lune. Au loin, les torches vacillantes continuaient d’avancer lentement, méthodiquement vers leur destination. Les béluas auraient pu tenter de s’organiser, essayer de monter une défense efficace, mais le fait était qu’aucun d’entre eux n’était un grand stratège. Les guerres et les querelles de clans du peuple animal se résolvaient souvent dans une charge aussi brutale que désorganisée, et ceux qui en sortaient vainqueurs étaient d’habitude ceux qui étaient parvenus à rassembler les totems les plus efficaces au combat. Bois-Lune avait quelques félins, dont Abel qui pouvait compter sur son armure naturelle pour endurer des blessures qui en auraient tuées plus d’un. Les Aigles comptaient dans leurs rangs quelques loups, Inga en tête, dont la loyauté n’avait d’égale que la précision de ses mâchoires. Un lion, deux béliers, et bien sûr l’ours. Engir serait assurément un atout non négligeable dans la bataille qui allaient les opposer aux alfars. La vue d’un ours enragé avait de quoi démoraliser même les plus aguerris des combattants, et dans la mêlée qui ne manquerait pas d’avoir lieu, ses puissantes pattes feraient taire nombre d’adversaires.
Les chefs des deux clans revinrent vers les habitants de Bois-Lune. Tous semblaient inquiets de la tournure qu’allaient prendre les évènements, et c’était compréhensible. Malgré les lueurs qui émanaient des torches, il était impossible de dire combien d’alfars s’étaient rassemblés pour cet assaut, ni quel serait leur équipement, leur stratégie. Il suffisait qu’ils aient un bon mage parmi eux pour changer du tout au tout l’issue de la bataille. Il n’y avait qu’à espérer que la surprise aurait raison de leurs ennemis avant qu’ils ne soient en mesure de causer trop de dommages.

Plusieurs ombres glissèrent vers le promontoire depuis lequel Abel observait le groupe alfar. Les éclaireurs étaient de retours, deux tigres et un puma qui prit la parole.
« Ils sont une bonne trentaine, je n’ai pas pu m’approcher assez pour les compter précisément, mais ils n’ont pas l’air lourdement armés. Ils ont amenés avec eux deux grandes statues qui semblent animées par magie, c’est ce qui les ralentit. C’est un groupe de pillards, sans doute détaché d’une plus grande troupe. Et… j’ai aperçu une vampire rôder dans les environs, elle n’avait pas l’air hostile mais on devrait se méfier. »
Soudain, Abel eut l’air pensif. Une vampire… Se pourrait-il que…
« Même avec ces informations, ils sont quand même deux fois plus nombreux que nous. Cela ne va pas être facile… »
Inga Eivir, la fille du chef des Aigles s’était quelque peu détachée du groupe pour venir aux côtés de la panthère à plaques. Le regard de la louve croisa celui d’Abel. Chacun se demandait si ses proches seraient toujours en vie dans quelques heures, et rien n’était moins sûr. Le chef du clan des Loups leva les yeux vers le ciel. Les nuages bas masquaient à leurs yeux l’astre de la nuit, mais la panthère savait qu’Elle était là, qu’Elle veillait sur eux.
« La Lune guidera nos griffes et nos crocs. Ne craignez pas les ennemis de Phoebe. Ils s’enfuiront dès qu’ils constateront que ce village est sous sa protection. »
Les félins acquièrent et repartirent vers le groupe, mené par Engir. Inga, quant à elle, resta aux côtés d’Abel.
« J’aimerais te demander quelque chose. Avant le début des combats, je voudrais que tu partes vers la forêt, au Nord. Cette vampire… »
« Tu crois que c’est elle ? »
« Je ne sais pas, mais si c’est le cas, j’aimerais que ce soit toi qui la trouve en premier. Tu es la seule à être au courant. Quand les Loups apprendront que j’ai offert mon cœur à une vampire… »
Abel se tourna vers les lueurs qui approchaient de Bois-Lune.
« Je crois que j’aurais plus d’une bataille à mener ce soir. »
« Et tu me trouveras à tes côtés dans l'une comme dans l'autre.. »
La panthère remercia la louve du regard, et cette dernière retourna vers le groupe.

Les béluas descendirent lentement vers le village, prêts à dresser une ligne de défense entre les alfars et leurs demeures. Si les éclaireurs avaient dit vrai, ils ne seraient pas sur eux avant encore un moment, ce qui laissa le temps à Inga de s’éclipser discrètement, prétextant une nouvelle reconnaissance du groupe ennemi. Mais au lieu de se diriger vers eux, elle continua à longer la forêt. Elle n’était pas la meilleure pisteuse de Bois-Lune, loin de là, mais la louve savait tout de même reconnaître l’odeur d’une créature de la nuit, et elle remonta jusqu’à elle. Elle aperçut alors l’intéressée, qui avait adoptée une peau rosée qu’Inga indentifia rapidement comme une altération de son apparence réelle. Elle n’avait donc aucun moyen de savoir si cette vampire était bien celle dont Abel lui avait parlé, et si elle se trompait, il se pouvait bien que son erreur lui coûte cher. Cependant, elle n’avait qu’un moyen de s’assurer de l’identité de la vampire…
Inga surgit d’un buisson et s’immobilisa devant la créature. Dans la nuit, son pelage gris la camouflait plutôt bien, même si elle était sûre d’avoir été découverte. La louve modula ses cordes vocales, et s’adressa à la créature sur un ton prudent.
« Kailyn ? »


878 mots
Revenir en haut Aller en bas
 

Férocité, Massacre et Loyauté (Évent III. Mission IV. Pv Abel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Évent] Mission n°2 : Le Royaume des Abîmes (pv Abel)
» Combattre ou mourir. (Event IV. Pv Abel)
» Un ciel nuageux pour une vie incertaine (Event avec Abel)
» [Event I] Mission n°2. Jun.
» [Event III] Mission n°2. Jun.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Rocher au clair de lune-