Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Évent] Mission n°2 : Le Royaume des Abîmes (pv Abel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 11 Juin 2014, 03:24



Un regard rouge fixait l'horizon sans dire un seul mot. Ses longs cheveux pâles flottaient lentement au gré du vent alors que son corps était détendu. La jeune femme s'était arrêtée en chemin pour manger. Elle avait attaqué un homme d'une cinquantaine d'années afin de le vider de son sang. Sa soif n'était pas encore maîtrisée et elle en avait de besoin plutôt souvent. Elle ignorait si elle allait vivre cette sensation incontrôlable lors de son voyage. La jeune femme s'était rendue au royaume des abîmes alors qu'elle avait entendu plusieurs rumeurs à ce sujet. Ses pas se faisaient légers sur le sol alors que sa peau blanche semblait se refléter de sa blancheur grâce au regard grisâtre de la lune. Kailyn ignorait ce qui l'attendait là-bas. Ce qui était certain, c'était qu'elle était là pour chercher des réponses à ses questions. La vampire recherchait, comme presque tout le monde aujourd'hui, pourquoi la magie commençait à disparaître et surtout pourquoi plusieurs malheurs se produisaient parmi les peuples de ce monde. Ses yeux rouges fixaient un moment un arbre. Elle fixait le tronc qui était d'une couleur plutôt foncée. Plus qu'elle n'avait l'habitude de les voir. Elle passa tranquillement une main dans ses longs cheveux pâles alors qu'un soupire sortait de ses lèvres. La vampire ne ressentait plus la faim normale d'autrefois. Seulement le goût du sang qui devenait souvent incontrôlable. Elle ignorait si elle allait blesser quelqu'un ou tuer un être vivant. Et de toute façon, cela lui était totalement égale. Elle se nourrissait et la vie de ses victimes ne la dérangeait en rien. Kailyn tuait sur son passage parfois pour le plaisir. Elle tuait des gens qu'elle ne connaissait pas. La vampire se fichait un peu de l'émoi qu'elle pouvait créer sur son passage. La belle n'était gentille principalement qu'avec les gens qu'elle connaissait. Parfois, elle sentait cet élan de bonté qui la poussait à être quelque peu gentille avec des étrangers. Néanmoins, elle ne se gênait plus pour dire ce qu'elle pensait et encore moins pour attaquer lorsqu'elle se sentait menacée ou encore quand elle ressentait une envie soudaine de planter ses crocs dans la chair d'un être vivant.

La jeune femme ne se souvenait plus du tout de son passé. Elle ignorait qu'elle était née dans une magnifique fleur d'Edelweiss, ce qui lui promettait le trône des fées dans son avenir. Kailyn ne se souvenait même plus qu'elle se prénommait en réalité Myrialuna. Tout ce qu'elle ressentait en ce moment, c'était un vide intense dans tout son corps et son esprit. La belle était d'ailleurs à la recherche d'un homme qu'elle n'avait pas vu depuis un bon moment. Cet homme aux yeux orangés et avec qui elle avait passé un moment intime dans un endroit qui ne l'était guère. La vampire espérait pouvoir le revoir un jour. Toutefois, elle avait l'impression que quelque chose clochait. Elle ignorait si Abel allait en prendre la nouvelle de sa transformation. Tout ce qu'elle se souvenait, c'étaient les bons moments qu'ils avaient partagés sans toutefois se souvenir de qui elle était auparavant. La jeune femme avait tourné la tête vers sa droite, voyant soudainement un homme qui se dressait devant plusieurs autres personnes. Curieuse, la vampire s'approchait discrètement dans l'ombre pour écouter ce qu'il avait à dire.

- Les ombres sont les coupables! Ce sont elles qui font disparaître la magie de notre monde! Croyez-moi, elles sont maudites et elles sombrent toutes dans une dépression sans nom! Ils redeviennent humains même après être morts! Qui voudrait de cette vie!?

Kailyn penchait tranquillement la tête sur le côté pendant quelques secondes, caressant sa lèvre inférieure du bout de l'un de ses ongles pointues. Tranquillement, la vampire s'était faufilée parmi le groupe de personne afin de se dresser de toute sa grandeur face à cet inconnu. Ses yeux rouges se fondaient maintenant dans les tiens, son regard froid et pesant lourd contre le tiens. Elle se fichait bien de l'effet qu'elle pouvait produire. Ses lèvres rosées claquaient dans un mouvement sec et en même temps délicieux.

- Vous êtes bien sûr de vous pour un homme qui ne sait pas parler à un public. Croyez-vous sincèrement que de pauvres âmes en peine qui ont voulu se donner la mort voudraient revenir à la vie? Si vous vouliez vous donner la mort, voudriez-vous revenir à la vie afin de revivre les mêmes douleurs qui vous ont poussé au suicide? Êtes-vous tout simplement stupide ou inconscient? Vos paroles n'ont pas de réel sens. Les ombres sont essentielles pour cette vie. Elles permettent le recueil des âmes et même de faire renaître des gens en tant qu'anges qui protégerons ce monde et surtout les humains. Vous méritez sérieusement une gifle pour vous réveiller.

Le regard froid de la vampire fixait toujours le regard de cet homme qu'elle ne connaissait pas. Kailyn était très près de pénétrer dans le royaume des abîmes même si elle n'y était pas encore. Elle ignorait ce qui l'attendait, mais l'important était pour le moment de faire payer cet homme qui se comportait comme s'il connaissait tout.



1/4 pour moi
960 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 13 Juin 2014, 21:22



Abel avançait furtivement le long du mur d’une maison lorsque Saphir attrapa sa chemise pour le tirer en arrière. Le bélua fut surpris de ce geste mais ne tenta néanmoins pas de résister, conscient qu’elle devait avoir une bonne raison, et en effet alors même que les deux compagnons s’étaient cachés derrière un coin de mur, un groupe de créatures vêtues de noir fit irruption dans l’allée où ils s’étaient trouvés une seconde plus tard. L’un d’entre eux s’arrêta et huma l’air un instant, le regard méfiant. Un de ses acolytes s’immobilisa à son tour alors qu’Abel bloqua sa respiration pour ne faire aucun bruit.
« Qu’est-ce que tu as ? »
« Non, c’est certainement mon imagination… Partons. Le maître sera content de nous. »
« Ça oui, tu as vu leurs yeux ? Ils vont se ruer droit dans le royaume des abîmes tellement ils avaient l’air remontrés. Cette région sera bientôt à feu et à sang. C’est trop facile. »

Le bélua sentit la sauvagerie monter en lui, mais la prise de la banshee se fit plus ferme, lui faisant comprendre qu’ils n’avaient aucune chance s’ils les affrontaient frontalement. Quelques secondes plus tard, le groupe de créatures sombres tourna au bout de l’allée et Abel sortit de sa cachette prudemment. La voix de la banshee s’éleva, et malgré le volume de ses paroles qui n’étaient presque que des murmures, on pouvait distinguer au milieu de la multitude de voix qui semblaient s’exprimer à travers sa bouche des cris aigus, des grognements sombres, une voix d’enfant et des dizaines de tons alarmés différents qui parlaient à l’unisson.
« Les émeutiers excitent la foule, ils essaient de pousser les habitants à marcher sur le royaume des abysses. Déjà dans le village précédent… »
Abel laissa échapper un profond soupir. Il aurait aimé qu’Amarel soit là pour leur apporter un petit peu de calme et de sérénité. Ce n’était pas qu’il n’appréciait pas la compagnie de Saphir, mais la banshee n’avait pas le pouvoir apaisant que la dryade pouvait parfois avoir sur lui. Cette dernière et Alia étaient restées au rocher au clair de Lune, et Abel espérait que tout allait bien pour elles. Elles étaient certainement en sécurité…

« Si nous ne faisons rien, ce sera la guerre. Des gens vont souffrir, je ne veux pas voir ça, je ne veux plus… »
« C’est bon, ne t’en fais pas. Nous allons trouver ces gens et les convaincre de ne pas y aller. Si nous parvenons à les calmer, les agissements des émeutiers auront été vains. »
Le bélua reprit son chemin le long du mur et ils marchèrent tout doux dans le village, tâchant d’éviter au maximum d’être vus. Ils arrivèrent en marge d’une grande place où étaient rassemblés un groupe de personnes qui semblaient en colère. L’un d’eux accusa les ombres d’être responsables des maux de ce monde. Sans doute était-il de ceux qui avaient été « convaincus ».
Abel se demandait comment il allait pouvoir empêcher cela d’arriver quand une jeune femme remonta lentement le groupe jusqu’à se trouver devant celui qui venait de parler. Le bélua et la banshee profitèrent de l’occasion pour se mêler à la foule, feignant de venir écouter ce qui se tramait. La jeune femme avait parlé avec une voix étonnamment ferme, le défiant presque alors que la main de bélua se referma sur la crosse de son arbalète qu’il dissimulait sous sa cape. La situation pouvait dégénérer à tout moment, et au vu du nombre de leurs ennemis, ils n’auraient pas l’ombre d’une chance s’ils se contentaient de s’en prendre à eux.

Les yeux d’Abel s’arrêtèrent une seconde sur la jeune femme. Sa voix lui rappelait quelque chose, sans qu’il puisse savoir qui, ou du moins le savait-il sans doute, mais il ne voulait pas se l’avouer. Mais alors qu’il cherchait à reconnaître cette femme qu’il aimait, la voix de la banshee s’éleva dans l’air, arrachant un frisson au bélua.
« Elle a raison ! Les ombres ne sont pas plus responsables que vous ou moi. N’allez pas vous laisser convaincre par les premiers venus de déclencher une guerre que vous regretterez. Vous avez toujours côtoyé avec les ombres, pourquoi tenez-vous tant à ce bain de sang ? Vous n’obtiendrez rien de bon en allant là-bas, et si vous cherchez querelle, c’est tout ce que vous trouverez. »


1/4 - 728mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 17 Juin 2014, 04:37

S'ils s'en prenaient à elle, elle allait certainement y rester. Elle et quelques personnes à peine semblaient d'accord avec ses paroles, mais aucunes d'entre elles ne semblaient vouloir se manifester et déclarer tout haut ce qu'elle pensait des accusations de cet homme. La vampire s'était arrêtée près de l'homme. Quelques personnes s'étaient écartées de son chemin. Elle dégageait une aura froide malgré une odeur florale délicieuse. Ses yeux rouges fixaient le regard de l'inconnu alors qu'elle essayait de le déstabiliser et qu'il recule devant elle. Si elle était vraiment obligée, la jeune femme allait l'hypnotiser afin d'arriver à ses fins. Kailyn n'appréciait pas que quelqu'un lui tienne tête et ce depuis toujours, même dans son ancienne vie dont elle n'avait aucun souvenir. Elle repoussait calmement une de ses longues mèches pâles derrière sa frêle épaule gauche. La vampire ne contrôlait pas sa soif pour le moment. Et elle ignorait quand elle allait se manifester. Elle savait que cela pouvait être d'une minute à l'autre et elle ne pourrait pas résister à l'envie de sauter sur le cou d'une personne - même aussi innocente soit-elle - pour la vider de son sang. C'était une chose qu'elle n'arrivait pas à contrôler et Kai' se demandait même si elle allait réellement pouvoir la maîtriser un jour ou si celle-ci resterait à jamais intense même si elle réussissait un jour à la diminuer.

Alors que la vampire allait sauter sur le corps de l'homme pour lui montrer à quelle personne il avait à faire, la voix d'une femme retenait son attention. La jeune femme fermait alors son poing, manquant presque de s'entailler elle-même la peau avec ses longs ongles tranchants. Elle pivota tranquillement vers elle pour lui jeter un regard froid quoique moins que celui qu'elle avait jeté à cet homme qui avait fait levé la foule. - Vous êtes certainement l'une des plus sensées qui se trouve ici. Ces idiots s'attaqueront à des gens innocents et d'ailleurs, se jetteront dans un endroit qui coulera prochainement sous le feu et dont on verra les flammes jaillir... Les yeux rouges de la vampire se tournait alors vers l'homme. Celui-ci semblait moins faire le malin. Il observait et soutenait difficilement le regard flamboyant de la vampire. Celle-ci se rapprochait maintenant de deux grands pas élégants, s'arrêtant à environs deux mètres de lui. Ses lèvres carmins s'étiraient maintenant dans un sourire narquois.

- Les ombres ne vous ont rien fait. Je vous suggère de faire demi-tour et de partir immédiatement. Bien entendu, si vous souhaitez des représailles, vous pouvez continuer et vous en trouverez. Toutefois... je ne crois pas que vous serez à la hauteur de ce défi.

Les crocs acérés de la jeune femme étaient maintenant visibles. Elle s'était avancée vers l'homme. Celui-ci avait commencé à reculé, amenant le groupe d'inconnus avec lui. Ils s'enfonçaient maintenant dans le royaume des abîmes. Si elle savait ce qui les attendait dans cet endroit, Kailyn ne l'aurait jamais poussé. Elle les poussait dans cet endroit afin qu'ils s'aperçoivent eux-mêmes de leurs stupides erreurs. La vampire s'était alors arrêtée. Ses yeux rouges s'étaient arrêtés sur un visage familier. L'un de très rares visages qui lui restaient en mémoire d'ailleurs. Kailyn s'approchait maintenant tout doucement de lui avec une démarche légère. Elle se posait maintenant près de lui, plantant son regard flamboyant dans le sien. Est-ce qu'elle se trompait de personne? Elle espérait bien que non. - Abel...? C'est bien toi? Oui, elle préférait être sûre et certaine qu'il s'agissait bien du bélua. Elle avait changé. Elle ignorait ce qu'elle était auparavant. La vampire n'avait pas réussi à trouver de réponses pour le moment. Allait-il seulement accepter qui elle était ou allait-il fuir devant ce qu'elle était devenue? Une fuite lui ferait certainement le plus grand mal. Hélas, elle ne le saura pas tant et aussi longtemps qu'il ne parlera pas. Du moins, elle espérait un minimum d'une réaction et qu'il ne reste pas figé sur place.


2/4
756 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 20 Juin 2014, 22:16



Abel avait préféré ne pas trop attirer l’attention sur lui, se contentant d’observer la scène sans rien dire et s’apprêtant à aider la jeune femme qui venait de tenter de raisonner le groupe en cas de besoin, mais visiblement Saphir n’avait pas été de cet avis. Ses mots étaient justes et ses paroles sincères, mais le bélua doutait qu’ils suffisent à convaincre ce groupe qui semblait déjà bien remonté. Cependant, en entendant la voix spectrale de la banshee, un froid avait été jeté sur l’assemblé qui hésitait à présent à rétorquer quelque chose. Cette jeune femme avait réussi à les faire changer d’avis, et à présent l’intervention d’une deuxième personne donnait plus de poids aux arguments contraires aux leurs, et ceux qui s’imaginaient encore pouvoir écarter la jeune femme par la force voyaient maintenant apparaître devant eux un nouvel adversaire, qui en cachait peut-être d’autres.

Le chef du groupe sembla grogner une seconde, posant tour à tour ses yeux sur Kailyn et Saphir, comme s’il hésitait à s’en prendre à l’une d’elle, mais finit par se raviser.
« Les lâches peuvent rester ici, moi, j’emmène ceux qui veulent se venger pour donner une bonne leçon à ces créatures ! »
Et l’homme s’éloigna en direction des profondeurs du royaume des abimes. Quelques personnes semblaient avoir renoncé, mais d’autres, déterminées, bousculèrent la banshee au moment de passer pour rejoindre leur leader. Abel  posa sa main sur l’épaule de Saphir pour la calmer et lui lança un regard entendu. Il était inutile de répondre aux provocations de ces hommes, même si Abel avait lui aussi envie de leur présenter une autre part de sa personnalité qui, il en était sûr, les aurait bien vite convaincu de se disperser. Le totem s’Abel sommeillait en lui, et même si de temps à autre le bélua pouvait ressentir certaines de ses émotions, la panthère à plaques semblait en retrait depuis quelque temps. Depuis que la magie s’était peu à peu dissipée dans le monde, c’était comme si elle était entrée dans un sommeil profond, ce qui inquiétait son receptacle. Mais il n’avait pas le temps de s’attarder beaucoup plus sur le cas de son esprit animal.
Le bélua allait s’approcher de la jeune femme pour la féliciter pour son acte courageux qui, bien qu’il n’ait pas réussi à stopper les plus téméraires d’entre les villageois, avait au moins eu le mérite d’amoindrir leurs rangs, quand celle-ci se retourna vers lui. Abel s’attarda un instant sur son visage. Ses traits lui étaient inconnus, c’était la première fois qu’il rencontrait cette personne, mais pourtant elle dégageait quelque chose qui lui était familier. Les yeux du bélua lui masquaient la vérité, mais son cœur ne cessait de la lui crier sans qu’il ne veule l’entendre. Cependant, lorsqu’elle s’approcha de lui, le nom de Myrialuna lui vint enfin à l’esprit, comme s’il ne pouvait plus s’empêcher de voir qui elle était réellement.
Abel la laissa s’approcher, et lorsqu’elle lui parla, il n’eut plus aucun doute. Sa voix elle aussi était différente, mais l’aura qu’elle dégageait ne pouvait l’y tromper, ce ne pouvait être qu’elle.
« Myrialuna ? »
Le bélua savait qu’elle pouvait changer d’apparence à volonté, c’était un pouvoir qu’il avait déjà constaté, mais cette fois cela semblait différent. Elle était réellement changée, quelque chose de plus profond que sa simple apparence avait été altéré. Abel leva sa main vers le visage de celle qu’il aimait pour caresser sa joue, mais au lieu de la chaleur habituelle du corps de la fée, ce fut un sentiment glacial qu’il ressentit. Le bélua retira sa main par réflexe et son regard se chargea d’une certaine incompréhension avant qu’il ne s’approche à nouveau de la jeune femme. Il avait peur de la blesser mais ne comprenait pas pourquoi elle était changée de la sorte.
« Je… je peux sentir que c’est toi, mais, ton visage, ta chaleur… Qu’est-ce qui t’es arrivé ? »
Abel posa sur elle un regard amoureux mais inquiet, désirant plus que tout qu’elle le rassure sur ce qu’elle était devenue.

Au loin, le groupe d’hommes avait presque disparu. Dans les villages aux alentours, les agitateurs continuaient de galvaniser les foules et de cristalliser leur colère en une haine totalement injustifiée envers les ombres. De petits groupes affluaient vers le territoire des ombres, ne ressentant rien d’autre qu’une soif de combat. Mais ce qu’ils ne savaient pas, c’était que l’adversaire qu’ils allaient rencontrer sur leur route serait le dernier qu’ils affronteraient de leur vie. Ceux qui avaient la présence d’esprit pour renoncer à cette folie seraient épargnés, quant aux autres, à présent plus rien ne pouvait les sauver.


2/4 - 770 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 26 Juin 2014, 04:52

Un sourire froid, un regard sombre, la vampire observait l'homme qui se dressait devant la foule. Elle ne l'aimait pas. Si Abel n'était pas là, la jeune femme l'aurait sûrement attaquée et massacrée sur place devant tout le monde. Elle n'avait plus vraiment la raison du bien. Elle était davantage méchante que gentille. Toutefois, elle n'attaquait pas les enfants ni les femmes enceintes. C'était peut-être son bon côté. Le prénom que prononça le bélua figea la vampire sur place. Ses yeux rouges l'observaient un petit moment. Elle ne savait pas qui était Myrialuna. Alors que ce prénom résonnait dans sa tête, Kailyn avait fermé les yeux pour voir un visage d'une jeune femme aux longs cheveux pâles, comme les tiens, mais ses yeux... ils étaient d'un bleu profond et on pouvait y lire la bonté, la bienveillance. Ses traits... elle pouvait presque s'y reconnaître. Lors de son recul, les sourcils de la jeune femme s'était froncée. Avait-il maintenant peur d'elle? Un éclair fauve passa soudainement dans les iris flamboyants de la demoiselle. - C'est... compliqué. expliqua-t-elle tout d'abord comme réponse. Kailyn ignorait si Abel pourrait comprendre. Tout ce qu'elle se souvenait, c'était de cette femme qui l'avait attaqué et qu'elle s'était réveillée dans une chambre. Elle avait apprit à connaître brièvement pour le moment sa ''mère''.

- J'ignore qui est Myrialuna. J'imagine que c'est moi, du moins ce que j'étais auparavant... je ne me souviens de rien sauf... de quelques personnes. Je me souviens de toi, bien entendu. Je ne saurais t'expliquer toute l'histoire qui s'est produite. Pour faire le plus simple possible, une femme m'a attaqué suite à une mission que nous avons effectuées ensemble. Lorsque je me suis réveillée, j'étais mal en point et il était déjà trop tard. Ma peau avait blanchie, mon coeur ne battait plus dans mes veines, ma chaleur avait complètement disparue. Elle m'a transformée. Ce que j'étais autrefois, peu importe ce que c'était, je ne le suis plus. Je suis une vampire Abel. L'une de ces créatures de la nuit. J'ai chassé, ma soif est encore incontrôlable et je ne sais plus qui j'étais. J'ignore quelles valeurs je valorisais, ni même si j'étais la parfaite petite gentille fille. Je l'ignore complètement. Je laisse de nouvelles pensées m'apparaître, me guider et me contrôler. Lors de mon réveil, je ne me souvenais plus de mon passé, ni même de mon nom. J'ai décidé de me prénommer Kailyn. Une nouvelle vie s'était ouverte à moi, peu importe quel est mon passé. Cependant... une chose est certaine.

Kailyn s'approchait maintenant d'Abel et déposait l'une de ses mains glaciales contre sa joue, ressentant la chaleur qui était beaucoup plus forte qu'auparavant puisqu'elle était froide. La vampire s'approcha un peu plus de lui et planta son regard rouge dans le tiens. - Je t'aime Abel, et ca n'a pas changé. Lorsque je me suis réveillée, c'est surtout à toi que j'ai pensé. Je me souviens de qui tu es, de ce que nous avons échangés dans le château des cavaliers sans tête. Je me souviens de cette nuit que nous avons partagés, ta visite chez moi pour rencontrer ma fille cadette. Je me souviens de quelques personnes à peine et mis à part ca... je ne me souviens de rien du tout. Ni de mon ancien prénom, ni de mon âge, ni de ma race, rien du tout. Malgré plusieurs changements chez moi, je resterais toujours là pour toi, quoi qu'il arrive. Je sais ce que je ressens pour toi Abel et ca ne changera pas. Tu es là pour moi, tu es à moi, si je puis être possessive quelques secondes sur ta personne. La vampire se rapprocha encore de lui pour déposer un doux baiser sur ses lèvres, lui offrant par la suite un charmant sourire, illuminant quelques secondes le visage sombre de la vampire.

Le groupe s'était malheureusement trop éloigné et ils étaient tous dans le royaume des abîmes à présent. La jeune femme tourna les yeux vers le meneur du groupe. Celui-ci planta quelques secondes son regard dans le siens avant de reculer et de rendre les armes afin de quitter l'endroit. La vampire se retourna maintenant vers le bélua, posant une main contre son épaule. Ses ongles étaient beaucoup plus pointus qu'auparavant. Elle faisait attention de ne pas le blesser en chemin. Elle sentait déjà que la soif n'allait pas tarder à revenir. - Je voudrais continuer mon chemin avec toi si tu veux bien de moi. Kai' laissa doucement sa main glisser le long de son bras et elle prit tendrement sa main dans la sienne. Abel serait certainement l'une des seules personnes -mis à part ses enfants - avec qui elle serait aussi gentille et tendre dans toute son existence. Du moins, dans la vie qu'elle menait aujourd'hui. Alors que ses yeux rouges l'observaient, une silhouette grande et ombragée venait maintenant vers eux. Kailyn ne savait pas si elle devait rester sur ses gardes ou non. Elle ignorait que cette silhouette allait chanter le requiem et qu'il allait falloir rapidement débarrasser le plancher.

poste 3/4
945 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 26 Juin 2014, 18:43



Abel avait du mal à en croire ses yeux, mais ce dont il s’était douté depuis qu’il avait aperçu Kailyn se glisser furtivement derrière le chef du groupe de villageois ne pouvait qu’être vrai. Il avait combattu cette idée qu’il ne comprenait pas, mais à présent qu’elle s’imposait clairement à lui c’était comme s’il avait en réalité toujours su que c’était bien elle. Malgré tout, le bélua ne sut quoi dire lorsque la vampire s’adressa à lui. Myrialuna ne se souvenait plus de qui elle avait pu être, elle en avait oublié son nom, son passé et jusqu’à son caractère. Mais elle était toujours là et pour le bélua c’était tout ce qui comptait. Il ne savait pas trop comment le lui dire, mais quand bien même elle se changerait en démon, la race qu’il détestait par-dessus tout, rien ne changerait dans son cœur. Les sentiments qu’il avait pour elle n’étaient pas dirigés vers une apparence physique ou une position sociale. Il l’avait aimée avant de savoir qu’elle était reine, avant de savoir qu’elle était mère et même avant de réaliser qu’elle appartenait au peuple des fleurs. Il ne savait pas comment l’expliquer, mais c’était elle qu’il aimait, cette personne qu’il avait en face de lui, qu’elle soit vampire, fée ou quoi que ce soit d’autre. Il était amoureux de cette idée qu’elle représentait, de ces sentiments qu’elle faisait naître dans son cœur, et ceux-ci n’avaient pas changé même si elle ne ressemblait plus en rien à ce qu’elle avait été autrefois.
« Myri… Kailyn, quoi que tu puisses être et quoi que tu puisses devenir, tu es la personne que j’aime. Ton apparence n’y changera jamais rien. Mes sentiments vont au-delà de ton visage. Tes yeux, tes traits ont changé, mais pour moi tu restes la même. »

Le bélua profita de son baiser pour fermer les yeux. Tout ce qu’il disait était on ne peut plus vrai, elle avait toujours le même effet sur lui, et même si son corps semblait glacial, il ressentait la même chaleur dans son cœur lorsqu’elle était contre lui. A vrai dire, cette fraicheur était même plutôt agréable, et Abel se surpris à passer une main dans son dos avant de serrer légèrement le chandail de Kailyn, comme pour la retenir contre lui.
« Je pense que je pourrais me faire à cette nouvelle apparence rapidement. Tu es toujours aussi belle. Pour être même encore plus… »

L’attaque qu’elle avait subie l’avait transformée, mais cela aurait pu être pire. Si cela ne tenait qu’à lui, il aurait voulu rester avec elle à jamais pour être capable de la protéger si quelqu’un voulait à nouveau s’en prendre à elle.
Des dizaines de questions assaillaient l’esprit du bélua. Il aurait voulu savoir qui lui avait fait ça et pourquoi, il aurait voulu savoir ce qu’elle ressentait, savoir ce qu’elle devait faire pour se nourrir. Il aurait voulu lui poser toutes ces questions, mais d’un côté il ne voulait pas lui montrer que cela le préoccupait, car elle devait être assez confuse sans qu’il n’ait besoin d’en rajouter, et ensuite car la situation n’était pas des plus calmes et des plus propices à ce genre de dialogues. Abel savait qu’il aurait tout le loisir de lui demander tout cela plus tard, lorsqu’il pourrait la garder contre lui et lui montrer que tout ce qui comptait à ses yeux était qu’elle soit là.

Alors que le groupe s’était éloigné, une silhouette sinistre s’avança et tout le monde s’immobilisa. Le bélua plissa les yeux pour mieux voir, mais il ne parvint pas à distinguer quoi que ce soit qui aurait pu lui faire comprendre qui était ce personnage sombre dont la taille légèrement plus grande que même le plus massifs des villageois qui s’étaient approchés ne laissait présager rien de bon.
Un mouvement au fond de son être éveilla l’attention d’Abel, et quasi instantanément il ressentit l’envie de s’enfuir en courant, de fuir pour sa vie, sans bien comprendre ce qu’il se passait. Les instincts de son totem étaient remontés à la surface et assaillaient son esprit avec une violence rare, comme s’il cherchait à éviter un danger imminent que le bélua ne voyait pas. Il essaya de calmer son esprit animal mais en vain. Ce ne fut que plusieurs secondes plus tard que le visage de Saphir fut déformé par la peur.
« Attention ! N’écoutez pas son chant, ou il vous tuera ! »
Abel eut tout juste le temps de placer ses mains sur ses oreilles que commença le Requiem. Parmi les villageois, aucun n’avait eu le temps de suivre les instructions de la banshee, ce qui venait de tous les condamner à mort dans les instants qui suivraient.


3/4 - 784 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 26 Juin 2014, 23:18

Quel soulagement... Au fond d'elle-même, la vampire était heureuse de voir qu'Abel ne la repoussait pas. Le bélua semblait seulement surpris de sa nouvelle apparence et surtout de son aura qui s'était refroidie. Les yeux rouges de la jeune femme observaient le visage et les expressions de celui qu'aujourd'hui elle aimait. Elle avait même oublié le sorcier qui était le père de ses enfants. Elle savait seulement qui étaient ses filles et comment elle les aimait. Ses trois enfants étaient la seule famille qui lui restait. Kailyn avait toujours la main dans celle d'Abel, espérant pouvoir compter sur lui et pouvoir le suivre dans différentes aventures. Il était peut-être la seule personne envers qui elle se sentait encore comme autrefois, une personne qu'elle avait été, mais qu'elle n'était plus. C'était avec lui qu'elle se sentait gentille. Quiconque se dresserait devant elle et lui regretterait son geste. Elle n'était plus la même qu'autrefois. Son coeur résidait dans l'envie de mordre les gens et de sentir le sang couler le long de ses lèvres. À ses paroles, la vampire souriait. Elle était heureuse de l'entendre. Avait-elle gagner en une certaine beauté même en changeant d'apparence? Elle ignorait que sous son ancienne forme elle était davantage réservée et surtout quelques contrastes ne fonctionnaient pas toujours. : - Je suis heureuse de te l'entendre dire. J'avais un peu peur que tu me prenne pour un monstre maintenant. Je suis soulagée de pouvoir t'entendre dire ces paroles, de soulager ma conscience et même mon coeur.

S'il n'en tenait qu'à elle, elle lui aurait sûrement sautée dessus au moment même. Le bélua retenait son chandail, réunissant le froid de sa peau et la chaleur de son corps. Ils étaient maintenant deux contrastes qui se complétaient bien. Elle déposait alors ses mains contre sa nuque, laissant ses doigts courir contre sa peau alors que ses yeux rouges se posaient dans les tiens. Oh.. s'il n'en tenait qu'à elle, elle s'allongerait bien avec lui dans cet endroit même. Kailyn allait l'embrasser lorsque ses yeux tombaient de nouveau sur la silhouette qui se dressait maintenant plus loin. Elle était beaucoup plus proche du petit groupe qui avait fuit au lieu de pénétrer davantage dans le royaume des abîmes. Alors que la vampire allait l'oublier, la voix de la banshee raisonna dans sa tête. Immédiatement, la vampire se redressa pour prendre la main du bélua. D'un sifflement intense, elle appelait son dragon à leur rescousse. Khôr allait pouvoir de justesse supporter le bélua et son amie. - Nous devons partir ou nous sommes tous morts comme eux! Si nous écoutons le Requiem il sera trop tard. Il protège le royaume des abîmes. Allons-nous en! Malgré ses paroles, la vampire n'avait pas laissé le choix à qui que ce soit. Le petit groupe s'était cramponné sur le dos du dragon mauve qui s'élevait maintenant dans les airs pour se cacher dans les nuages et ils n'entendaient bientôt plus le chant du requiem. Ils l'avaient, en quelque sorte, échappés belle.

- Quelque chose d'étrange se passe. Un gardien ne devrait pas chanter le Requiem. Nous pouvions toujours traverser le royaume des abîmes sans croiser ce chant mortel. Je ne comprends pas pourquoi. Quelque chose semble viser plus profondément les ombres et elles essaient de se protéger. Peut-être est-ce cela ou quelque chose d'autre? Dans tous les cas, quelque chose est étrange. Quelque chose que je n'arrive pas à comprendre. Peut-être avez-vous une idée?

Les yeux rouges de la vampire fixaient l'horizon alors qu'elle sentait les deux autres dans son dos. Abel était derrière elle tandis que la banshee se retrouvait sur la dernière place au fond. Kailyn caressa tendrement la nuque de son dragon pour lui démontrer de l'affection. Depuis que les problèmes avec la magie étaient apparus, tout semblait devenir flou et tout semblait changer, d'une quelconque façon. Même avec ses efforts pour retrouver une bonne partie de ses souvenirs, la vampire n'y parvenait pas. Elle se demandait si ses souvenirs allaient revenir par eux-mêmes ou si elle les avait complètement perdus lors de sa transformation. Levant la tête, elle regardait le soleil qui s'éloignait de plus en plus d'eux pour se cacher derrière l'horizon. La lune allait bientôt pointer son nez et la noirceur aussi.



4/4
794 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 02 Juil 2014, 20:35



Abel avait encore du mal à se remettre de la nouvelle, mais il essayait de n’en laisser rien paraître de peur de vexer Kailyn. Il avait déjà entendu de nombreuses histoires sur les vampires, dont certaines ne mettaient pas cette race très en valeur. Il avait même rencontré l’une des créatures de la nuit un jour, dans le palais de la reine des élémentals, et cela ne s’était pas très bien passé. Mais lorsqu’il s’agissait de pulsions animales forçant les êtres à faire des choses qu’ils regretteront peut-être après, Abel savait mieux que quiconque ce que cela signifiait et il ne pouvait blâmer personne. Kailyn était à présent un vampire, c’était un fait, il ne pouvait rien y faire et, après tout, même s’il avait pu il n’était pas sûr de vraiment vouloir y faire quelque chose. Un être qui se nourrissait des espèces plus faibles pour survivre, n’était-ce pas là ce que la nature voulait ? En y réfléchissant bien, c’était là le lot de toutes les races de ce monde, même si certaines appliquaient cette règle de manière plus bestiale que d’autres.
La proximité de celle qu’il aimait avait toujours le même effet sur lui, et à ses yeux tout ce qui comptait était les sentiments qu’il éprouvait toujours pour elle. Rien n’avait changé.

Mais malheureusement pour eux, ils ne purent pas vraiment profiter de leurs retrouvailles. Ce sentiment étrange qu’il avait ressenti, comme si l’instinct de son totem, qui était resté étonnement silencieux depuis le début des évènements, avait soudain voulu fuir pour sa vie, avait pris tout son sens lorsque Saphir s’était mise à parler. Kailyn avait elle aussi réagi rapidement, et tous avaient placé leurs mains sur leurs oreilles, à l’exception de la banshee qui s’était mise à hurler. Un son perçant avait alors retentit dans l’air, et même avec les oreilles bouchées Abel pouvait entendre la multitude de voix qui composaient celle de Saphir crier à l’unisson dans un son terrifiant. Le bélua comprendrait plus tard que sans ce cri, il aurait entendu quand même le requiem et aurait certainement succombé, tout comme le groupe qui avait commis l’erreur de vouloir s’en prendre aux ombres.

Alors que le gardien commençait à chanter, Khôr surgit soudain et Abel, trop occupé à essayer de toute faire pour ne pas entendre le chant et pour s’assurer que Kailyn et Saphir soient saines et sauves également, ne se rendit de ce qu’il se passait qu’en sentant la brise lui effleurer le visage. Il était sur le dos de Khôr et il aurait sans doute pu apprécier ce voyage merveilleux dans les airs s’il n’était pas aussi occupé à essayer de ne pas tomber tout en regardant l’endroit duquel ils venaient de partir. Une vingtaine de corps gisaient devant le gardien et les quelques un qui avaient essayé de fuir, connaissant sans doute le danger qui les attendait, étaient tombés quelques mètres plus loin sans toutefois réussir à s’éloigner suffisamment pour ne pas entendre le Requiem. Ils l’avaient peut-être cherché, mais après avoir tenté de les raisonner il devait bien admettre que les méthodes des ombres lui paraissaient un peu plus directes. Et un peu plus efficaces…

Khôr, malgré sa puissance, avait du mal à porter autant de personnes et du se pose rapidement. La magie s’affaiblissait partout, et il semblait que même les créatures légendaires étaient touchées par ce phénomène étrange.
Lorsqu’ils furent en sécurité, Kailyn semblait toujours choquée par ce qui venait de se produire, et c’était compréhensible. Le bélua ne comprenait pas bien ce à quoi il venait d’assister lui non plus, mais il semblait bien que les ombres aient fait usage d’un moyen de défense des plus radicaux…
« Lorsque je suis arrivé avec Saphir, j’ai vu des hommes étranges, ils semblaient inciter les villageois à attaquer les ombres. Je n’ai pas compris ce qu’ils disaient, mais c’était comme s’ils avaient quelque chose à gagner à propager ce chaos. Les ombres ont du se sentir menacées par toutes ces voix dirigées contre elles, et elles ont fait appel aux plus puissantes d’entre elles pour venir défendre les terres de leur peuple. Tous ces gens sont morts en quelques secondes à peine, simplement en écoutant ce chant… C’est terrifiant. Heureusement que Khôr était là. Nous sommes tous sains et saufs, et je pense que nous avons eu beaucoup de chance… Ces pauvres hommes ne peuvent pas en dire autant. »
Abel caressa le flanc du dragon en signe de reconnaissance et se tourna vers Kailyn pour venir perdre son regard dans le sien. Elle était toujours là, et c’était tout ce qui comptait.


4/4 - 767 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Évent] Mission n°2 : Le Royaume des Abîmes (pv Abel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT]Mission n°2 : Le Royaume des Abîmes
» Mission n°2 : le royaume des abimes [Event]
» Un ciel nuageux pour une vie incertaine (Event avec Abel)
» [Event I] Mission n°2. Jun.
» Quand la terre entrouvre ses abîmes [Event PV Saphir]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Antre des damnés-