Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Septembre 2015] - Groupe III - Le campement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 26 Sep 2015, 11:54


Ainsi ils n’étaient venus pour absolument rien ? Bon, dans un sens, Kohei n’avait monté cette route que dans l’optique de satisfaire sa curiosité. Ce n’était pas pour spécialement les aider ou au contraire saboter leur travail. Après tout, avant de venir, il n’avait eu aucune idée de ce qui allait se passer. Et puis, de toute façon, il suffisait simplement d’observer aux alentours. Une flopée de gens avait l’air de tout autant s’ennuyer et de ne pas du tout aider dans les recherches. Alors il s’en fichait complétement de ce que pouvait bien leur dire cette Orisha. Il aurait simplement tourné les talons, pour s’en aller, même si ses désirs n’allaient pas être satisfaits. Il n’était plus à ça prêt. Cependant, c’était la présence de la Dullahan qui le retenait en ces lieux. Il observait la jeune femme emboiter le pas pour le rejoindre. Le regard du blond était empli de cette curiosité qu’il portait à l’égard de sa présence, mais dans ses mots, il ne lui en fit pas part. Il se contentait de sourire, simplement pour exprimer cette émotion qui lui enveloppait continuellement lorsqu’il était dans cet état. « Shi est partie il y a quelques temps déjà. » Et il ignorait bien quand elle comptait revenir. Il craignait de plus en plus que quelque chose ne lui soit arrivé… Et avec sa malchance, cette pensée s’en était vue renforcée. Mais son faciès continuait d’exprimer cette fausse joie sans discontinuer. Ce n’était pas spécialement aujourd’hui qu’il montrerait le plus ses craintes. Il avait eu plusieurs mois pour cela. « Je pourrais en dire de même de toi. » Comment allait Mircella ? Il avait déjà eu l’occasion de poser cette question. Pourtant, elle lui parut mal placée, si l’on considérait que la dernière fois qu’il l’avait vue, ce n’était pas dans les meilleurs termes.

D’abord Héliana, puis Julia. Etait-ce un signe du destin ? Il n’en savait trop rien. Dans tous les cas, la défunte semblait se porter à merveille… Contrairement à l’Ange. « Il y a bien longtemps »… Oui. C’était le cas. Pourtant, tous les souvenirs qu’elle lui évoquait semblaient ne dater que de la veille. L’Alfar se souvenait encore du ton de leur mots, du regard qu’ils s’étaient échangé… Il restait immobile, tandis qu’il se remémorait de mauvais moments. Mais ses lèvres restèrent arquées, décidément imperturbables, alors qu’elle lui tournait autour. Puis vient cette étrange prise de parole qui lui fit perdre instantanément ce sourire qui s’était maintenu malgré toutes ces pensées et sentiments qui le traversaient de part en part. Ses traits parurent plus durs, ses yeux se plissèrent eux aussi. « De la malchance, hein. » Un faux rire s’échappa de ses lèvres pour évacuer tout ce qui lui restait de bonne humeur. Il la laissa s’éloigner, sans prendre la peine de la rattraper. Il avait tout ce qu’il voulait savoir. L’une des plus grandes questions qui lui hantait l’esprit depuis maintenant tant de temps avait vu ses réponses être apportées.

Julia. C’était de sa faute. C’était elle la source de toute cette galère, alors. Il le prenait vraiment mal. Vraiment, vraiment mal. Mais ne fit rien paraître. Il se contenta de laisser ses pensées l’envelopper, le mitraillant en quelques courtes secondes de toutes les réactions qu’il tentait de refouler. La colère monta, ainsi que les plaintes. La source de toute sa malchance, de tous les malheurs qu’il connaissait, de toute cette immense frustration qu’il se devait de garder pour lui, c’était elle ? Et si tout ce qu’avait vu Kohei, tous ces fâcheux événements sur lesquels il n’avait pu avoir de prise avaient été causés par cette Dullahan ? Non, cela aurait été bien trop présomptueux de sa part. Peut-être était-ce sa manière d’aborder les événements qui s’étaient vu aggravés par cette malchance, cette malédiction qu’elle lui avait apportée ? Il avait été maudit ? Toutes les fois où il lui été arrivé des bricoles, des plus insignifiantes à celles qui lui pourrissaient le plus la vie auraient pu ne pas voir le jour ? Sa tête, relevée vers le ciel laissait de plus en plus apparaître un regard écarquillé envahi par la démence. Mais ce qui s’offrit à ce regard fut la teinte orangée qu’avaient pris le ciel, et l’élévation d’un Dragon. Se vidant de toute ses pensées, répriment le plus possible son exacerbation et sa folie, il abaissa ses azures sur le campement en feu. « Tss. » Entre ses lèvres s’échappa ce soupir qui marqua définitivement les limites de sa patience. Il se mit presser le pas pour prendre une fuite pour laquelle il n’arrivait pas à prêter d’attention, le regard noir posé sur la neige encore intacte.

Ses pas le guidèrent loin du feu, son attention se plaçant sur les autres personnes présentes. Il y avait deux Alfars sur les lieux, deux personnes qu’il aurait été ravi de saluer. Voilà enfin une présence qu’il aurait pu apprécier. Néanmoins, son humeur massacrante ne lui permit pas de se montrer comme une bonne compagnie. Il leur lança simplement un regard, qui se voulait convenable, simplement pour leur donner un semblant de bonjour. Mais il s’oubliait. Kohei ne se rendait même plus compte de l’état dans lequel il était, ni même de la situation dans laquelle il se trouvait. Son regard était noir de haine, son expression faciale ne lui permettant plus de réprimer son dépit. Il s’éloignant fissa, ne se préoccupant même pas du fait qu’il crut reconnaître la jeune femme dans le duo. Tout ce à quoi il songeait en l’instant, c’était trouver un moyen de se débarrasser de cet acharnement du sort, maintenant qu’il savait qu’il était purement et simplement artificiel, sa fuite passant au second plan, même s’il risquait de brûler à tout moment. Maudite malédiction.
946 mots

Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 27 Sep 2015, 15:51


La douce Jézabel n’avait jamais été très proche des différents membres de sa famille. Elle ne connaissait que très peu de Sirènes de la lignée des Deslyce et ne portait pas spécialement dans son cœur les quelques Eternam qu’elle avait été forcée de côtoyer dans son enfance. Il n’y avait bien qu’elle, dont le sort l’importait réellement. D’un geste tendre, elle prit les petites mains de l’Alfar entre ses doigts froids. « Je me suis beaucoup inquiétée pour toi, Nausicaa. Je suis soulagée de te voir indemne. » Son peuple était en mauvaise posture, au moins autant que celui de la Cité Engloutie. Ils étaient nombreux à vouloir faire payer à Drosera son impertinence, son arrogance et sa fourberie. « Tâche de faire preuve d’une infinie prudence. L’innocence et la culpabilité sont des concepts nébuleux en ces temps de haine et de vengeance. Les nôtres risquent de subir la furie des infortunés. Fais attention à toi. » Lui conseilla-t-elle en écartant une mèche violacée de ses cheveux qui tombaient près de son nez. « Je ferai en sorte de venir saluer tes parents, au plus vite. Ce sera l’occasion de nous revoir. J’ai tellement de choses à te raconter. » Elle sourit. « D’autres éléments plus solennels à … te proposer, aussi. » Elle s’écarta de quelques pas des deux Alfars. « Mais je t’expliquerai tout cela plus en détail, à notre prochaine rencontre. Kaguya et moi devons repartir. » Surprise, la Bélua sursauta. « Déjà ? » Bredouilla-t-elle, peinant à comprendre les raisons de leur venue puisqu’elles repartaient si vite. « Je croyais que nous devions … » - « Je ne vois nul intérêt à nous attarder dans les parages. » Quelque chose la gênait, un petit rien imperceptible et indescriptible sur lequel elle ne parvenait pas à mettre de mot. Ce n’était qu’une vague intuition mais la Sirène préférait croire cette impression. La Khæleesi et ses alliés devaient avoir nettoyé la zone depuis bien longtemps. Il ne restait rien de réellement compromettant. Jézabel en était persuadée, à présent. « Ne traîne pas trop par ici, Nausicaa. Au revoir. » Ce fut son dernier conseil, murmuré tandis qu’elle s’éloignait. Elle gratifiait l’amie de sa cousine d’un léger hochement de tête, avant de tourner les talons, Kaguya collée à ses pas. Elle paraissait perplexe. « Ne cherche pas à comprendre. » lui souffla-t-elle, la mine sévère. « Il n’y a rien à décortiquer, aucun secret sur lequel lever le voile. Nous sommes venus aider. » Elle n’avait juste pas pris la peine de préciser qui. « Nous repartons puisque notre appui n’est pas nécessaire. Voilà tout. » Kaguya hésita. Elle savait que l’Ondine lui cachait quelque chose. Néanmoins, elle n’était que la servante, que la dame de compagnie. Si Jézabel lui laissait une marge de liberté de parole assez conséquente, il n’en demeurait pas moins qu’elles n’étaient pas égales. « D’accord. » Jézabel était en vie. C’était tout ce qui importait à la Bélua. Si elle peinait à saisir ses décisions, elle était soulagée qu’enfin, elles s’en aillent de ses montagnes glacées.

Les deux jeunes femmes étaient déjà loin. Discutant de façon ponctuelle, elles se contentaient de descendre les flancs de la Montagne pour regagner les plaines. « Je me sentais tellement mal, là-haut. » dit la Panda en riant. « C’était stupide mais je ressentais une certaine agitation chez les animaux et ils me communiquaient leur angoisse. » - « Je n’ai pourtant pas vu beaucoup de bêtes. » - « Moi non plus. C’était peut-être ça, le plus inquiétant. » Jézabel réfléchit un instant, troublée par cette révélation. « Dépêchons. » - « Quoi ? Pourquoi ? Que se passe-t-il ? » - « Je l’ignore. Je n’en ai pas la moindre idée. C’est bien pour cela que je préfère partir. » Les derniers mots se perdirent dans le grondement et le rugissement d’un Dragon. Dans un hurlement de mort, il rependit ses flammes à l’endroit où elles étaient, quelques dizaines de minutes plus tôt. Le regard écarquillé, Kaguya scruta la scène. Impassible quoique le cœur battant, Jézabel aussi regardait. Elle détourna bien vite la tête. « Partons, Kaguya. Je ne tiens pas à ce qu’il vienne nous rattraper. » - « Tu crois qu’il pourrait ? » S’inquiéta-t-elle. « Mais pourquoi ? Nous n’avons rien fait. Pourquoi ? Pourquoi ? Ce sont les Orishas ? Les gens qui avaient les campements ? Je ne comprends pas. » - « Peu importe. Allons-nous-en. Ces Gælyan m’ennuient. Retournons chez nous. Ma maison et ma Cité me manquent. Je suis partie il y a trop longtemps. » Sans attendre la moindre réaction du Panda, elle se mit en marche. Ce Dragon lui faisait froid dans le dos. Elle préférait faire profil bas et partir sans demander son reste plutôt que de risquer de l’attirer.

754 mots - Jézabel discute avec Nausicaa et s'en va avec Kaguya, bien avant l'arrivée du Dragon. Elles sont d'autant plus motivée à partir vite en voyant ce qu'il arrive et partent pour rentrer chez elles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 27 Sep 2015, 21:57

Maya ne savait pas quoi faire, elle avait amené une série d’objet qui semblait plus inutile les uns les autres. Cela ne la motivait pas plus pour continuer… Ce n’était pas facile de faire ce qu’on lui demandait, elle ne savait ce qu’elle devait chercher et les organisateurs semblaient surtout là pour faire des remarques et non pour aider. Un peu exaspère, elle décidait clairement de s’arrêter de chercher laissant les plus motivés finir le travail. Ce qui déplut évidemment au même jeune homme qui l’avait déjà réprimandé plus tôt au début des recherches. Maya n’était pas forcement du genre à s’énerver, mais elle avait l’impression d’être un peu traiter comme du bétail ce qui ne lui plaisait pas trop. Elle aimait avoir le sentiment d’un objectif claire et ici elle n’avait clairement pas se sentiment. Du coup, quand cet homme venait lui faire des réprimandes, elle ne pouvait s‘empêcher de s‘énerver. Il y eut alors quelques insultes avant de dire toujours dans un langage peu élégant qu’il avait intérêt à lui foutre la paix s’il ne voulait pas finir à l’hôpital. Pendant un bref moment, elle pensait que cela allait dégénère au point d’en venir aux mains… Voir même aux armes, vu qu’elle avait pendant ce bref instant glissé sa main sur un de ses dagues.

Fort heureusement, cela en restait là. Ni l’homme, ni Maya ne décidèrent d’en venir aux mains. Par contre Maya avait décidé de prendre un peu l’air en quelques sortes pour se calmer un peu. Cela lui prit un petit moment avant de se calmer et elle avait marché jusqu’à trouver un endroit un peu isole des autres. Elle ne saurait dire combien de temps cela avait duré avant d’être enfin calmer, mais une chose était sûr, une fois qu’elle était calmer et décide de revenir se mettre… Au boulot. Elle pouvait voir que le petit groupe qui commandait cette petite expédition avait pris la poudre d’escampette. Du coup, Maya se mettait à penser à une chose qui la remettait un peu sur les nerfs… Elle savait qu’elle ne risquait pas d’être bien payer, mais là elle avait l’impression qu’elle n’avait pas être payé du tout. Ce qui voulait tout simplement dire qu’elle avait perdu son temps. Alors qu’elle remarquait que les autres membres de l’expédition partaient aussi, elle ne pouvait s’empêcher de faire une remarque à elle-même.


Sérieusement… Je ne sais pas comment elle faisait pour se montrer si charitable avec des gens comme ça… Si je retrouve ses types, je crois que je leur fais la peau.

Mais à peine avait elle eut le temps de prononcer ses mots qu’un dragon arrivait crachant des flammes pour tout bruler sur son passage. Maya n’avait pas le temps de réfléchir, si elle ne voulait pas finir bruler, elle devait fuir. Courant à toutes allures, elle aperçut comme une grotte en contre bas… Ne prenant pas le temps de réfléchir, elle sautait dans la grotte qui semblait recouverte de glace et surtout continuer beaucoup plus bas… Au bout de quelques secondes de glissade, Maya se retrouvait coincé dans cette grotte dont l’entrer qu’elle avait pris semblait bloquer à cause de la glace trop glissante… Et puis de toute façon avec la présence du dragon, il valait mieux ne pas ressortir par là. Du coup, Maya se mettait à voyager dans cette grotte mystérieuse sans vraiment savoir ou cela la mènerait. Durant sa marche, elle une chose se mettait à trotter dans son esprit. Peut-être que c’était la colère de qui c’était passé ou peut-être que c’était juste un coup de parano. Mais elle trouvait l’arrivée du dragon un peu trop opportun pour être normal. Cette jeune femme qui se faisait appeler Elize avait disparu juste quelques instants après l’arrivée du dragon. Pour Maya et même si réfléchir sur des théories de ce style n’était pas son truc. Cela semblait quand même un peu gros pour que cela soit un simple hasard… En tout cas, cela voulait dire une chose pour Maya, si par le plus grand des hasards ses gens lui redemandaient de l’aide, ils pouvaient toujours rêver.

Enfin bref, au bout d’un assez long moment à marcher dans cette grotte de glace, elle semblait voir la lumière de la liberté. Ce qui était effectivement le cas. Une fois en dehors de la grotte Maya n’avais plus qu’à redescendre et se reposer avec une bonne bière à la main.


737 mots

Resume:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 28 Sep 2015, 21:21

Alors que je ramenais les objets que j’avais trouvé, j’espérais que l’un ou l’autre serait un tant soit peu utile pour eux. Mais cela ne s’avérait apparemment pas le cas. C’était bien dommage, mais tant pis. Je reprenais mes recherches toujours en utilisant mon brave Gouki. Il avait un bon flaire, mais ne semblait plus trop repéré de chose vraiment intéressante. Du coup, je pouvais observer les autres groupes chercher… Je remarquais surtout un groupe discuté et celui de celle qui se faisait surnommé Elize discuter. J’étais d’ailleurs un peu curieuse de savoir de quoi ceux-ci pouvait parler. J’aurais pu utiliser un moyen pour écouter leur conversation, mais j’étais quand même polie et je n’allais pas les espionner sans raison valable. Du coup, je me contentais de continuer un petit moment les recherches avant de me poser sur un rocher pour me reposer et surtout reposer mon fidèle compagnon de voyage… J’avais dans mon sac de quoi le nourrir et donc je profitais aussi de se moment de pause que je nous offrais pour lui donner un petit quelques choses à manger. Mais c’était à ce moment-là que tout semblait complètement déraper. Je ne saurais pas dire ce qui fut l’élément déclencheur, mais une chose était sur quelques choses allaient se produire et très bientôt.

Quand je voyais Elize et ses hommes disparaitre comme par magie, je me demandais bien pourquoi se départ précipiter et sans prévenir… D’autre semblait aussi rapidement partir alors qu’un cri ou plutôt un rugissement de dragon se faisait entendre. Quelques secondes après c’était clairement un dragon qui apparaissait pour bruler tout sur son passage. Je n’avais pas le temps de réfléchir que j’utilisais Tathar pour pouvoir utilisé le pouvoir de la maitrise de l’eau et crée une sorte de barrière protectrice contre les flammes et éviter de finir complétement rôtie. Toujours était-il que face à un monstre pareil, je n’avais aucune chance. Surtout que les quelques derniers qui était resté encore face au dragon prenait rapidement la poudre d’escampette. Il était donc temps pour moi de fuir et vite. Je me mettais alors à courir à toutes allures vers pour descendre la montagne. Sur le chemin, je trouvais ce qui ressemblait à une planche en bois que j’attrapais en pleine course. Je sautais ensuite pour glisser la montagne avec Gouki comme si je faisais de la luge. Certes la situation semblait dangereuse, mais cela ne m’empêchait pas de trouver sur le coup un amusement à glisser sur la montagne à cette vitesse.

Evidemment, la situation semblait moins drôle quand celle-ci semblait d’arrêter pour m’envoyer faire un saut dans le vite à plusieurs centaine de mètre du sol. Mais encore une fois les pouvoirs que je pouvais acquérir grâce à Tathar s’avérait d’une utilité cruciale. Au moment où je faisais le grand saut. J’agrippais Gouki de toutes mes forces alors que celui-ci plaçait la planche de bois dans sa gueule. Ensuite grâce à mon compagnon Elfe, je pouvais déployer des ailes pour voler dans les aires et éviter une chute qui m’aurait été fatal. Malheureusement, Gouki était un peu lourd et même si je pouvais supporter son poids, celui-ci était beaucoup trop massif pour que je puisse le prendre correctement pendant très longtemps. Je descendais donc assez vite vers un endroit sur ou le dragon ne risquais pas de venir nous chercher. Une fois posé, je séparais l’esprit de Tathar au miens pour ensuite dire dans un grand soupir :


Pfff ! C’était chaud, je me demande bien pourquoi il est venu se dragon et pourquoi est parti notre ami Elize… Enfin, ce n’est pas si grave pour le moment… L’important c’est de redescendre avant que le dragon décide de faire de nous son dîner.

J’avais gardé la planche de bois au cas où je me retrouverais obliger de glisse à nouveau sur la montagne. Mais vu que notre lézard géant ne semblait plus nous poursuivre, je préférais descendre de la manière la plus prudente. Certes c’était drôle de faire de la luge à cette vitesse en plus. Mais je n’étais plus une enfant et la montagne n’était pas franchement adapter pour ce genre de sport. Enfin bref, au bout d’un moment et par chance sans aucune rencontre fâcheuse, je finissais par atteindre le pied de la montagne. Je me dirigeais rapidement vers le premier village pour boire un bon verre d’eau et me repose un petit peu… Et pourquoi pas prendre un bon bain chaud.


744 mots

Resume:
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pendragon
~ Déchu ~ Niveau V ~

~ Déchu ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1022
◈ YinYanisé(e) le : 13/01/2015
Adam Pendragon
Mar 29 Sep 2015, 00:09

    Mon regard était fixé sur la Montagne. Il se passait des choses ici mais je ne savais quoi exactement. Je n'étais qu'un Sorcier trop faible qui s'était réfugié dans une grotte pour finir sa vie ou, simplement, attendre que le temps passe. Je n'avais aucun rêve d'avenir, que celui de finir là. Pourtant, l'ombre était venue à moi. Je ne l'avais pas inventé quand même... Peut-être. Comment savoir ce que l'esprit peut imaginer quand la folie et la faim le guettent. Je n'avais même plus la force de protester, de dire que j'étais un Eternam, que j'étais même le Pur, surnom dont j'étais particulièrement fier. Le vent me glaçais et je n'avais plus que la peau sur les os.

    A y regarder de plus près, il me semblait qu'il y avait du mouvement. Peut-être que mon instinct me trompait mais ça sentait la trahison à plein nez. J'avais l'impression que quelque chose se préparait et quand j'entendis un cri retentir dans les airs, je compris qu'il valait mieux que je retourne me terrer au plus profond de ma caverne. Je restai cependant sur place quelques instants, admirant un dragon qui commença à embraser le paysage de son souffle de feu. Le danger venait et je devais faire un choix : me battre ou me laisser tuer par la créature. Dire que l'idée de me suicider ne me traversa pas l'esprit serait mentir et, pendant un infime instant, une seconde d'éternité, je crus bien rester sur place, à attendre de me faire engloutir pour avoir osé devenir si faible. Cela serait ma punition. Mais ma fierté était trop grande pour que je puisse le permettre. Au dernier moment, je sautais dans la direction de la grotte, atterrissant dans un bruit sourd sur le sol froid. Le dragon ne cracha pas, j'étais sauvé.

    Voix : « Et que vas-tu faire à présent, Aban'Don ? Rester ici à attendre que la mort arrive alors que tu viens d'échapper à la furie du ciel ? Ce serait bien pathétique mon jeune ami. ».

    Je n'étais pas jeune mais cela me donna une idée sur l'âge de l'ombre. Elle devait être bien vieille pour me parler ainsi. Qui était cet homme dont le visage était dissimulé dans les ténèbres ? Soufflant à plusieurs reprises pour retrouver un souffle correct, je finis par répondre faiblement.

    Aban'Don : « Je n'en ai pas l'intention. »

    Voix : « Je t'aiderai alors. ».

    Aban'Don : « Je n'ai pas besoin de votre aide ! ».

    J'avais ri avant cette réplique, manquant de m'étouffer. Ma fierté était celle de mon peuple et je ne voyais qu'en autrui une opportunité de me propulser vers des sommets tout en l'enfonçant profondément dans la médiocrité. Je ne supportais pas que l'on m'aide si je n'avais pas décidé d'obtenir cette aide de manière frauduleuse. C'était au dessus de mes forces. Mon honneur en dépendait, même si je l'avais déjà à moitié perdu.

    Voix : « Bien, je vais te laisser à tes illusions, Aban'Don. Quand tu auras décidé de cesser tes enfantillages, tu n'auras qu'à me supplier pour que je revienne à toi. »

    Aban'Don : « N'y comptez pas, je préfère mourir que de supplier. ».

    Je finis par cracher par terre en signe de contestation. Même faible, même mordant la poussière, je ne supplierai pas cet homme qui n'avait même pas l'audace de se présenter. C'était ce que je pensais maintenant mais peut-être que le temps me ferait changer d'avis. Je n'avais aucun ami dehors. Je ne pouvais ni aller à la Prison ni faire face aux individus composant ma famille. Il était hors de question que ceux que je connaissais me viennent en aide.

    Voix : « Tu verras, pourtant, qu'au bout d'un moment, tu préféreras supplier à mourir. Mais attention, Aban'Don, réfléchis bien car il se pourrait que ce soit moi qui change d'avis. Si tu tardes à te décider, tu n'auras de réponse à tes suppliques que le silence. ».

    L'ombre s'éloigna dans les profondeurs de la grotte. La fatigue me tenait aux tripes et je finis par m'endormir là, sans demander mon reste. Je fus réveillé par une odeur de nourriture. Quelqu'un se trouvait près de moi. Il s'agissait d'une vieille femme qui était en train de faire cuir un ragoût dans un chaudron qu'elle avait posé sur le feu, un feu qui semblait en meilleur santé que lorsque je l'entretenais.

    Vieille : « L'on m'a dit de venir ici, je fais simplement ce que l'on me dit. ».

    Aban'Don : « Qui êtes vous ? »

    Vieille : « L'on m'a dit de venir ici, je fais simplement ce que l'on me dit. ».

    778 mots:


[Septembre 2015] - Groupe III - Le campement - Page 2 Ezpg
[Septembre 2015] - Groupe III - Le campement - Page 2 1844408732 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34469-adam-pendragon
Invité
Invité

avatar
Mar 29 Sep 2015, 04:58



L'Orisha c'était assis en tailleur dans la neige à admirer la vue, il ne pensait pas être en mesure de trouver de plus amples informations que ce qui avait déjà été découvert. Il entendait ici et là des brides de discussions, n'y portant que peu d'attention. Il avait l'impression que pour une fois il avait du temps libre devant lui, du temps où il pouvait faire ce que bon lui semble sans se soucier de ce qui en résultera. Songeant à son petit dragon Zhaitan qui devait avoir bien grandit depuis que l'Orisha avait quitté le manoir dû aux événements qui bouleverse le monde.  À son retour, ce serait une de ses priorités de l'amener à Draguial pour en faire un dragon digne des légendes. Voir à son apprentissage et pouvoir le monter pour parcourir les cieux en toute liberté. Soupirant profondément, l'animal était loin d'être le seul à manquer à Ethan dont l'esprit était en dilemme constant, un autre sujet à traiter de façon prioritaire... Secouant la tête, se disant qu'une chose à la fois était le plus favorable, laissant une pensée s'échapper vers elle pour s'assurer qu'elle se porte bien.

Il eut l'impression de voir une ombre passer devant le soleil radieux, haussant les épaules en se disant que son imagination lui jouait des tours. Se relevant pour marcher de façon nonchalante dans l'attente de la suite des événements. Faire tout ce périple à travers l'Edelweiss pour si peu semblait étrange mais pas impossible. Ethan avait l'intuition que peu des gens ayant fait cette ascension avec lui avait prit vraiment la peine de chercher pour aider, s’affairant plutôt à détruire et cacher pour tenter de nuire. L'Orisha faisant lentement signe de négation avec la tête, ne comprenant pas cette mentalité de risquer sa vie en participant à ce genre d'aventure pour au final  essayer de tout foutre en l'air.

Il sentit l'ombre passer de nouveau alors qu'il marchait, entendant le murmure de la femme aux cheveux bleus en provenance de la grotte où elle était entrée. N'y comprenant rien avec netteté, y percevant les mots mains et magie. Piquant sa curiosité, il entrant en douceur pour ne pas effrayer mais restait stupéfait à l'idée de voir l'endroit entièrement vide.
- Je suis pas fou... je viens juste de l'entendre parler. J'assomme le premier qui me dit que c'est de l'écho.
Ethan rebroussa chemin, perplexe, se grattant derrière la tête tout en réfléchissant pour essayer de comprendre, de poser une solution, d'élucider cette énigme qui s'offrait à lui.

Ethan fut tiré de ses pensées par l'apprenti de Dralka qui vient à sa rencontre en lui spécifiant que la responsable voulait lui parler. Répondant d'un mouvement de tête affirmatif tout en souriant, il suivi son interlocuteur afin de rejoindre Elize. Mais alors qu'il s'attendait à des informations sur la suite des événements, elle lui attrapa le bras. Sentant que tout autour de lui changer, subissant les effets de la téléportation  avec une surprise se son visage exprimait sans doute. Du nouvel endroit où ils étaient, il pu voir un dragon approcher et cracher un premier jet de flamme.
- Je savais bien qu'un truc avait passé devant le soleil !
L'Orisha était à la fois content de ne pas avoir rêver ces ombrages et appréciait avec un sourire en coin ce feu destructeur qui nettoyait de la plus efficace des manières le secteur du campement.  Plus de preuves ni de traces quelconque, seul la neige fondu pouvait permettre de savoir qu'un moment très chaleureux y eut lieu. Au lieu d'être une dizaine, ils n'étaient que trois en lieu sûr, les autres ayant eu à jongler avec la vie pour échapper au torrent de flammes dévastatrice. Une nuage de fumée s'élevant par endroit, réduisant en cendre les derniers vestiges de l'équipement. Ethan suivant des yeux le dragon qui le fascinait, avivant encore plus son souhait de voir le sien devenir adulte en bonne santé.

Alors qu'il allait s'adresser à Elize pour connaître la suite, elle prit son bras de nouveau, quittant vers une destination qui lui était inconnu mais sans la moindre crainte. Portant sa confiance en l'Orisha pour arriver à un endroit agréable.

734 mots
Merci pour cette partie d'Event ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Septembre 2015] - Groupe III - Le campement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
»  Event Septembre 2015 | Groupe I | Les Orphelins
» [Septembre 2015] - Groupe IV - Fabula Nova Crystallis
»  Event Septembre 2015 | Groupe II | Visite surprise
» Event Septembre 2015 | Groupe V | Entends l'appel de ton Destin
» Le campement [Haytham - Event juillet 2015]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Edelweiss enneigée-