Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'aventure Mortelle ! (Arizan/quête)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 12 Aoû 2013, 10:33

- Wouah, il faut trop chaud dans ce continent et je n'ai presque d'eau dans ma gourde, mais je m'en fiche un peu car je peux créer de l'eau, mais j'ai faim aussi!

Cela faisait des jours que je n'arrêtais pas de marcher dans ce désert qui était désert par toute évidence. Personne ne vivait là , c'était presque impossible, enfin, il y avait des voyageurs avec leur caravane qui vendaient des produits en faisant le tour du monde. Mais, sinon, il n'y avait personne d'autres. Vous allez me dire pourquoi était je train de marcher dans cet immense désert, car je devais retrouver Julius, pour avoir des explications sur la mort de Luane, donc c’était pour cela que je faisais le tour du monde pour le retrouver. Car je ne pouvais pas le contacter par télépathie, et je ne comprenais pas pourquoi au juste !

Le désert me mettait beaucoup de plus de temps que je ne le croyais, le sable me faisait mal aux jambes, et j'avais du mal à marcher correctement et rapidement. Je ne pouvais pas utiliser le contrôle du vent, car il n 'y avait pas de vent aujourd'hui, c'était un peu mauvaise signe, une tempête pourrait se préparer, mais bon, je n 'étais pas sur de ce que je pensais. Mais dans tous les cas, je devais me dépêcher de sortir de cette zone, je préférais encore plus les Terres arides, au moins tu pouvais escalader des rochers et marcher sur un sol poussiéreux et non pas sableux ! Mon ventre voulait de la nourriture, je n'avais pas assez pris de nourriture pour moi et j'allais bientôt tomber par terre.

Soudain, je vis une petite cabane en bois, qui était très résistante car le bois avec la chaleur pouvait vite se casser la figure. Je rassemblais mes forces pour y aller, je devais atteindre cette cabane même si c'était un mirage, il fallait que j'en sois sur. Et j’espérais réellement que c'était une vraie cabane avec une personne à l'intérieur qui pourrait me donner un peu de nourriture pour revivre rapidement et continuer mon chemin. J'étais presque arrivée à cette cabane mais soudain, mes forces disparurent et je me cognais la tête contre la cabane en bois en faisant un gros bruit, c'était pas mal comme entrée. Je ne pouvais même plus parler...

- Bah alors, qu'est que vous faites là, mademoiselle ?
- Mangerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!
- D'accord, j'ai compris, mais je ne peux que donner un bout de pain !

Je secouais la tête pour lui dire que j'avais compris, mais en même temps, je mangeais du sable en faisant cela. Le vieux monsieur me prit par les aisselles pour me transporter dans sa demeure modeste, mais qui n'était pas mal à mon avis. Il me mit sur une chaise et me donna un verre d'eau que je refusais car j'en avais plein dans ma gourde, mais j 'acceptais volontiers des fruits sec et un bout de pain. Je dévorais tout cela en moins d'une minute et j'allais beaucoup mieux sur le coup. Puis, je repris la parole pour le remercier :

- Merci beaucoup de votre aide monsieur !
- De rien, mais j'aurais besoin que vous me rendiez l'ascenseur, mademoiselle! Ce n'est juste qu'une petite quête de rien du tout et vous serez récompenser à la fin.
- Je veux bien entendre votre quête et je suis une aventurière dans l’âme ! Je vous écoute !

Le vieil homme me raconte ce que je devais faire. Je devais aller dans la plus grande des pyramides à quelques mètres d'ici et trouver ce qu'il y avait au somment de celle ci! Mais je devais faire attention aux pièges laissées par les anciens rois déchus de ces époques passées. Puis, j 'acceptais cette mission et je partis en direction de la pyramide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 12 Aoû 2013, 13:49

L'aventure Mortelle !

    Tian m’avait parlé de cette fameuse pyramide qui pointe vers le ciel à l’épreuve du temps dans un symbole d’immortalité. Nul ne sait qui a pu construire cette merveille du monde, beaucoup pense qu’elle fait partie des vestiges d’une très ancienne civilisation. De rumeurs courraient sur cet édifice monumental, de nombreux sont ceux qui pensent qu’elle serait maudite afin de protéger ce qu’elle renferme. On dit que personne n’a réussi à atteindre le sommet et que rien que la traversé du désert pour les atteindre est, en soi, une épreuve. Une épreuve aussi bien physique que morale, c’est bien ce que j’avais retenu de ce que Tian m’avait expliqué. C’est qui m’a poussé à être aujourd’hui pratiquement perdu dans ces dunes de sable innombrable. Mettre mon esprit et mon corps une fois de plus à l’épreuve. J’étais bien préparé, j’avais couvert ma tête d’un tissu léger afin de ne pas trop souffrir du soleil, j’avais prévu deux gourdes plutôt qu’une seule, et avait embarqué avec moi suffisamment de pain et de viande séchée pour quatre ou cinq jour.

    Cela fait déjà trois jours que j’avance dans ce désert, avec pour seuls guides le soleil et les étoiles. Il était difficile de progresser dans le sable car il faisait travailler nos mollets plus que toute autre surface, au moins il n’y avait pas ce vent brulant qui venait fouetter mon visage. J’ai vite compris qu’il était plus judicieux de marcher sur le sommet des dunes, ainsi on voyait de loin.  J’aperçu dans la matinée, au loin, ce qui pouvait être une petite maison. Je finis par atteindre cette habitation en plein après midi alors que le soleil m’inondait de sécheresse et de chaleur. Toute faite de bois, la maison semblait suffisamment robuste pour résister en plein désert mais peut être pas à une tempête. J’avais remarqué des empreintes de pas ce qui indiquait une activité humaine récemment, quelqu’un habitait ici ou quelqu’un était passé par ici. Le sable devant la porte avait été retourné, comme si quelqu’un c’était battu ou comme s’il était tombé. Par habitude je frappai à la porte. Un vieil homme m’ouvrit avec une expression étonné. Ce qui semblait logique, il ne devait pas avoir de la visite tout les jours.

- Bah dit donc ! Si je m’attendais à voir quelqu’un de nouveau.
- Vous avez vu quelqu’un d’autre ?
- Ma foi oui, une jeune demoiselle est passée hier, mais entrez donc.

Il m’offrit de remplir mes gourdes, j’étais étonné d’apprendre qu’il puisse offrir de l’eau, mais il semblait avoir plusieurs jarres de ce liquide plus que précieux en ces lieux.

- Que faites vous au milieu de ce désert ?
- Je vais tenter d’atteindre la pyramide.
- Vous aussi vous voulez les trésors qui s’y cachent ?
- Non je ne suis pas ici pour l’argent, c’est atteindre le sommet qui m’intéresse.
- Bah j’aimerai bien vous suivre mais je n’ai plus la force de me lancer dans une telle épreuve, et j’étais trop superstitieux lorsque j’étais plus jeune. C’est trop tard maintenant.

Alors qu’il m’expliquait ce qu’il attendait de moi, je pensais à la personne qu’il avait vue hier. Il avait surement du lui proposer la même chose qu’à moi. Il faudra que je me méfie tout de même, c’est peut être un pillard. On ne peut jamais savoir sur qui on va tomber…

    Je le remerciais pour son hospitalité et repris la route, le soleil avait encore de bonnes heures avant de se coucher, autant en profiter. A peine sortis de la cabane je voyais les traces de mon prédécesseur. Autant le suivre puisque nous allons au même endroit. Arrivé au sommet du la dune j’eu l’immense plaisir de voir se dresser devant moi la pyramide. C’était un spectacle magnifique, la pointe de l’édifice brillait tel un phare et reflétait les rayons du soleil. D’une hauteur de plus de cent mêtres  il était plutôt difficile d’établir la durée du trajet dans un désert mais j’estimais me trouver à moins d’une journée de marche, peut être une demi journée. Le terrain semblait se dégager à l’approche de la pyramide, la fin du voyage serait donc moins pénible.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 13 Aoû 2013, 10:07

Au bout d'une journée de marche, j'arrivais enfin à voir ce que je voulais, la grande pyramide. Ce qui me surpris un peu était la grandeur de ce monument qui était vraiment incroyable et je me demandais bien combien y avait il de pièce à l'intérieur ! La pyramide avait une couleur assez particulière, elle était de couleur or grâce au soleil qui illuminait souvent, c'était très beau à voir mais j'en avais mal aux yeux à force de la regarder. Enfin, bref, j'arrivais enfin de cette pyramide et je bus quelques gorgée d'eau pour me récompenser de cette grande action. Puis, j'arrivais devant une entrée qui était ouverte par des autres personnes qui avaient essayé d'explorer ce lieu qui me semblait bien sombrer à mon goût. Cela me donnait la chair de poule, j'hésitais d'y aller tout seule, j'avais besoin d'une autre personne avec moi.

Ce qui me fit un peu peur ce n'était pas le goût de l'aventure, mais c'était plutôt les malédictions que le vieil homme m'avait raconté pendant des minutes entières. Il m'avait raconté qu'un groupe d'humain n'y était allé pour se tester, pour voir s'ils étaient capable d'affronter leur peur. Le vieil homme m'avait du mal à finir sa phrase, il m'avait dit que tout le monde était mort et qu'ils n'étaient jamais revenue, personne ne savait ce qu'il sont devenu depuis ce jour. A mon avis, ils étaient morts à cause des pièges mis un peu partout sur leur chemin, de plus, je semblais bien comprendre que cette pyramide possédait aussi un immense labyrinthe, pour faire perdre la tête aux jeunes gens. Je ne voulais pas y aller toute seule, ce n'était pas possible.

Je devais attendre une personne, donc je me mis à l'intérieur de l'entrée pour profiter de l'ombre et de la fraîcheur de cette pyramide pour m'y reposer un peu après cette longue journée de marche intensive. Je me reposais et puis je m'endormis tranquillement, j'étais bien là. Quelques heures après, je me réveillais et je pris une gorgée d'eau immédiatement pour m'hydrater. Alors que je regardais le paysage, je vis une silhouette venir vers moi, était ce une personne qui cherchait aller en haut de la pyramide pour y découvrir quelque chose de sensationnelle ?? Je voulais vraiment y croire, je ne voulais pas que ce soit un mirage. Mais il semblerait que ce n'était pas un mirage, c'était une vraie personne. Je me levais et je fis quelque pas vers cette personne en lui criant :

- Bonjour !! Vous venez pour la pyramide vous aussi ???  

J'attendis sa réponse en essayant de savoir si c'était un homme ou une femme, je voulais savoir comment était cette personne, j'avais hate de la rencontrer, ce n'était pas souvent de voir des personnes en plein désert. De plus, le soleil était sur le point de se coucher et je sentis le vent se lever doucement sur les dunes de sable, ce n'était pas bon signe cela !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 13 Aoû 2013, 15:38

L'aventure Mortelle !


    Le soleil a largement décliné dans le ciel et comme chaque soir il laisse sa place à la lune, aujourd’hui ne sera pas différent des autres jours. La piste des empreintes de pas me guida bien jusqu’à la pyramide, maintenant je vais devoir faire attention, les choses sérieuses n’ont pas encore commencés. Je sentais depuis quelques minutes une brise se lever, soufflant d’Est en Ouest apportant avec elle des promesses de tempête, j’avais intérêt à atteindre la pyramide avant le début de la tempête il ne fallait pas que je sois pris dedans. J’accélérai donc le rythme de mes pas, c’est alors que je vis une silhouette sortir de la pyramide et venir vers moi.

- Bonjour !! Vous venez pour la pyramide vous aussi ???

Sa réplique me rappela fortement une autre aventure qu’on m’avait conté il y a longtemps, c’était la réplique d’un ranger si je ne me trompais pas. Je finis de me rapprocher d’elle afin de ne pas avoir à crier. Avec un petit sourire en coin je décidai de lui proposer la réplique qui allait avec celle qu’elle m’avait proposée. Peut être connaissait-elle cette histoire.

- Et oui je suis le moine.

    C’était une ravissante jeune femme qui se tenait devant moi, belle comme la lune, je la reluquai un instant. Elle son corps devait séduire de nombreux mâles mais je ne m’attardais sur aucune de ses courbes.
Fatigué par le soleil et sa chaleur je m’installais à l’entrée de la pyramide afin de profiter de l’ombre qu’elle fournissait et du peu de fraicheur qui allait avec. Je faisais une rapide analyse de mes vivres, parfait j’avais été économe sur la nourriture mais l’eau viendrait à manquer durant l’exploration de la pyramide si celle-ci durait trop longtemps, quoi que la nourriture aussi finalement mais je pouvais plus facilement m’abstenir de manger que de boire.

- Je suis Arizar Otadan, mes amis m’appellent « Ari ». Enchanté.

Je me présentai avec un rapide salut traditionnel, puis enchainais.

- Une tempête approche je pense qu’il serait plus judicieux de nous abriter dès maintenant et d’entrer dans la pyramide.

    Sans vraiment lui laisser le temps de répondre je m’engageais dans cet étroit couloir qui servait d’entrer. Large d’à peine un mètre, peut être quatre-vingt-dix centimètres pour tout juste deux mètre de hauteur. Des torches étaient accrochées au mur, j’en saisi une afin de l’allumer. Avec mon briquet à silex et  mon amadou cinq minutes suffirent pour allumer la torche et ainsi avoir un peu d’éclairage. Mon bô étant parfaitement inutile dans un lieu aussi étroit je le fixais dans mon dos et dégageais mon sabre afin qu’il soit tout de suite prêt à l’emploi. J’étais dans la pyramide, là ou les soit disant malédictions sont en activité, où les momies reviennent à la vie. Bien que je ne sois pas superstitieux je suis quelqu’un de prudent, et si je ne crois pas aux malédictions, il en est tout autrement concernant les pièges. Quel roi souhaiterait voir son trésor pillé après sa mort ?

Une quinzaine de mètre parcouru et le couloir s’élargit d’un coup et donne sur une petite salle de trois mètre de large sur cinq de longueur.

- Bien maintenant qu’on est à l’abri. Je sais que vous avez rencontré le vieil homme, j’ai suivi vos traces en sortant de chez lui. Vous voulez atteindre le sommet vous aussi ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 15 Aoû 2013, 10:54

Alors que j'avais vu une personne qui venait vers moi, je me demandais encore si c'était un mirage ou une vraie personne qui voulait découvrir ce qu'il y avait au haut de cette pyramide. Le soleil n'était plus très haut, et je sentais bien le vent soufflé un peu plus vers nous. Puis, le jeune homme arriva vers moi avec rapidité pour me répondre:

-Et oui je suis le moine.

Un moine ? Il sourit mais je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire, était ce une blague pour me détendre pour me dire qu'il n'était pas un mirage ? De plus, il me faisait penser à Julius qui était lui aussi un moine, mais différent de cette homme, fortement même. Son visage me disait qu'il avait l'air d'un homme de confiance et sympathique aussi, mais je vis qu'il était aussi puissant. Puis, je le vis me regarder d'une drôle de façon, ce qui me fit rougir sans vraiment le savoir. Je bus une autre gorgée d'eau, car même si il commençait à faire froid dans ce désert bizarre, j'avais une envie irrésistible de boire encore et encore. De toute façon, je pouvais autant que je pouvais, je pouvais créer de l'eau. Puis, le jeune homme se présenta avec une voix tranquille, en me saluant correctement avec son corps:

- Je suis Arizar Otadan, mes amis m’appellent « Ari ». Enchanté. Une tempête approche je pense qu’il serait plus judicieux de nous abriter dès maintenant et d’entrer dans la pyramide.

Il avait raison, la tempête de sable allait bientôt commencer et faire rage pendant tout le long de la nuit. Pour nous, tout irait bien car nous devions rester dans cette pyramide pour découvrir son trésor maudit. je ne sentis pas trop le froid, car j'étais habitué à a la température de la glace, mais là, la température était un peu spécial. Le jeune homme enchaîna rapidement sur mon quête, il me demanda si j'étais là aussi pour atteindre le sommet. Je lui souris et je pris la parole juste après lui pour me présenter aussi et lui répondre avec sympathie.

- Oui, vous avez raison, je suis venue ici sur la demande du vieil homme qui pouvait découvrir ce qu'il y avait au sommet de cette pyramide maudit en échange de la nourriture. De plus, j'aime beaucoup les aventure terrifiantes, enfin, je le pense. Il m'a raconté de ce monument était maudit par les anciens rois. Et a mon avis, pour qu'il ait ce genre de rumeurs, cela veut dire qu'il y a quelque chose d'important en haut !

Je repris mon souffle, car j'avais enchaînais beaucoup de mots à la suite. Puis, je repris la parole en prenant à mon tour une torche qui était sur le mur pour commencer l'aventure. Je marchais quelques pas avant de me retourner pour me présenter cette fois ci:

- Au fait, je m'appelle Anwen Worthington, ravie de vous rencontrer aussi. On y va ??

Je lui souris tendrement avant de reprendre le chemin. La torche n'éclairait pas beaucoup, je ne voyais même pas mes traces, mes pieds. Déjà, je ne sentais pas bien cette aventure, mais bon, je n'allais pas abandonner pour si peu. Pour l'instant, il n'y avait qu'un long couloir, un très long couloir. Sur les murs, des dessins étaient marqués avec de la peinture peut être ? Je ne connaissais pas beaucoup l'histoire de cet endroit. Les dessins étaient fait de profit pour les comprendre, et cela représentait des tableaux de la vie courant des anciens habitants qui habitaient par ici. Ce qui me déplaisait, était qu'il n'y avait pas de couleur, tout était fait en noir...

Alors que je regardais les dessins, je me demandais si le moine m'avait suivi, j’espérais bien car je n'avais pas envie de me retourner pour ne plus retrouver la sortie après. Puis, je m'arrêtais doucement pour l'attendre un peu avant de continuer. Mais, en face de moi, je vis trois couloirs. Il y avait trois possibilités pour aller en haut de cette tour qui semblait bien nous réserver des surprises ...

- Arizan ... Je sens qu'on est déjà dans le pétrin !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 15 Aoû 2013, 13:49

L'aventure Mortelle !


    Elle attrapa une torche accrochée au mur et décida d’avancer avant de se retourner vers moi :

- Au fait, je m’appelle Anwen Worthington, ravie de vous rencontrer aussi. On y va ??

Elle m’offrit un sourire magnifique. Quel sourire ! Empli de tendresse, il n’était absolument pas forcé et embellissait encore plus son visage. Hébété pour une raison inconnue, je lui rendis un sourire niais sans trop savoir pourquoi. Je lui emboite le pas en mettant de côté ma niaiserie.

« Au moins elle est entreprenante et n’a pas peur d’aller de l’avant, on pourra s’entraider, c’est déjà ça. »

    Même si elle m’est parfaitement étrangère, l’aura qu’elle dégage me met en confiance pour je ne sais quelle raison. Nous progressons dans un étroit couloir à la lueur des torches bien qu’on n’y voit pas grand-chose. Anwen regardait les murs, au départ je n’avais pas trop compris pourquoi jusqu’à ce que je les aperçoive. Des dessins antiques et authentiques. Surement dessinés par les artisans de l’époque ; la peinture avait tenu à travers toutes ces années, voilà qui était étonnant.

Une pensé me traversa l’esprit :

« En faite on est dans un musée vieux de plusieurs milliers d’années ! »

Plongé dans mes pensées je n’avais pas vu qu’Anwen c’était arrêtée, je réussi toutefois à m’arrêter avant de lui rentrer dedans.

- Arizar…je crois qu’on est déjà dans le pétrin !!

    Bien les choses sérieuses commencent. Nous sommes face à un croisement, nous avons trois couloirs face à nous. Que faire ? De mémoire, je me souviens que Tian m’avait préconisé d’avoir une méthodologie si jamais je rentrai dans un labyrinthe et de la suivre jusqu’à ce que j’en sorte. L’erreur commune c’était d’avancer sans vraiment savoir ni où ni comment, de se retourner sans cesse et d’hésiter. Ne pas douter c’est la clé.
Je réfléchissais pendant quelques secondes et regardais autour de moi.

- Donc c’est un labyrinthe qui s’offre à nous. Nous devrons être prudents, qui sais ce qu’on peut y trouver. J’ai une idée, longeons le mur de droite, en permanence, le mieux serait de pouvoir marquer la direction que nous avons pris mais je n’ai rien pour le faire. Si on reste logique et qu’on ne panique pas tout devrait bien se passer.


Je m’engageais donc dans le couloir de droite déterminé à progresser, exempt de toute peur car c’était l’excitation qui me parcourait et qui faisait trembler mes membres. On entendait le vent siffler malgré notre distance avec l’entré, la tempête avait commencé. Plus question de faire marche arrière. De toute façon je n’en avais pas l’intention, et apparemment Anwen non plus puisqu’elle me suivait.

    Le couloir dans lequel nous progressons n’est pas plus large que les premiers mais reste tout aussi sombre. Les yeux rivés droit devants moi j’aperçu un changement dans la hauteur du plafond. Un morceau du plafond s’était détaché mais restait bloqué en suspend. Je me retourne vers Anwen pour la prévenir :

- On va devoir ramper le toit c’est effondré. Je passe en premier, attends que j’arrive de l’autre côté pour me suivre.

    Je m’allonge donc sur le sol et commence à progresser. Peu fier de pensé qu’une masse d’une centaine de kilos voir plus qui pendait au dessus de moi pouvait à tout moment finir sa course jusqu’au sol pour m’aplatir.
J’atteins l’autre côté après avoir rampé pendant quelques secondes. Le couloir continue sur quelques mètres avant de s’élargir. Je préviens ma partenaire qu’elle peut s’engager et en profite pour examiner ce brusque changement de taille. Rien sur les murs, pourtant je suis sûr que quelque chose cloche, le plafond peut être ?

    Voilà ce que je cherchais. Sur une longueur de presque quatre mètres on distingue une sorte de conduit large de dix, peut être quinze centimètres. Maintenant je dois trouver le déclencheur. J’examine le sol et finis par le trouver. Une dalle à peine plus haute que les autres. Extrêmement difficile à voir si l’on n’y prête pas attention. Je sens qu’Anwen est derrière moi et n’ose prononcer ne serait-ce qu’un mot.

- Plaques toi contre le mur, il y a un piège juste devant nous, quelque chose va sortir du plafond. Nous allons longer le mur en faisant attention de ne pas toucher cette dalle, d’accord ?


Je la sens se crisper légèrement mais je la sens prête à me suivre.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 18 Aoû 2013, 13:12

Alors que j'étais arrivée dans une salle où il y avait trois couloir qu'on pouvait prendre, je me disais comment on allait faire pour bien choisir. Je ne voulais pas faire au pif, sinon nous étions vraiment mal barré et on pourrait vite se perdre avec ce type de réflexion. Donc, j'attendis la réponse du jeune homme qui arriva vite derrière moi avec sa torche. Je n'aimais pas trop hésiter dans ce cas, car si on prenait le mauvais chemin, on ne pourra plus revenir en arrière. Et j'avais une phobie de me perdre, et un peu du noir. Arizar prit la parole avec une voix qui savait ce qu'il faisait, je me sentais un peu plus rassuré sur le moment, mais bon ...

-Donc c’est un labyrinthe qui s’offre à nous. Nous devrons être prudents, qui sais ce qu’on peut y trouver. J’ai une idée, longeons le mur de droite, en permanence, le mieux serait de pouvoir marquer la direction que nous avons pris mais je n’ai rien pour le faire. Si on reste logique et qu’on ne panique pas tout devrait bien se passer.

Ne pas paniquer ? Ce n'était pas mon fort quand je n'étais pas à l'aise, et serrée dans un couloir avec plein de dessin partout qui représentait la vie avant que nous arrivions. J'essayais de respirer calmement, mais j'avais du mal, mais j'allais bien, j'avais toujours mon sang froid. Mon coeur s’accéléra un peu, mais rien bien méchant! On commença à rentrer dans le couloir de celui de droite, j’espérais réellement que c'était la bonne direction... Je me sentais un peu rassuré avec cet homme car il savait comment faire pour ne pas tomber dans les pièges. Puis, il continua et il vit que le plafond était détaché.

-On va devoir ramper le toit c’est effondré. Je passe en premier, attends que j’arrive de l’autre côté pour me suivre.

Je secouais la tête pour lui faire comprendre que j'avais compris sa directive, il passa en premier doucement, car il faisait attention à quelque chose. Puis, une fois de l'autre côté, il me disait que je pouvais venir et qu'il y avait pas de problème derrière. Donc, je m'allongeait doucement, et je traversais pour le rejoindre. Je vis que le couloir continuait un peu avant de s'agrandir. C'était un peu bizarre et je n'aimais pas trop cela... Puis, le jeune homme s’arrête et regarda le couloir, il était en train de chercher quelque chose puis, il prit la parole :

- Plaques toi contre le mur, il y a un piège juste devant nous, quelque chose va sortir du plafond. Nous allons longer le mur en faisant attention de ne pas toucher cette dalle, d’accord ?

Je ne me sentais pas trop bien sur ce coup, mais bon, je le suivis tranquillement. Je ne savais pas où était cette dalle mais, je devais faire attention. Je longeais le mur comme il me l'avait dit. Mais, soudain, avec mon coude, j'appuyais sur une sorte de petit bouton qui était derrière moi, sur un mur où il n y avait pas de dessins. Je m’arrêtais d'un coup, alors que le jeune homme avait bientôt fini la traversé. Je restais avec mon coude enfoncée, mais en fait, cela ne servait à rien car je vis des trous qui se créa devant moi, juste en face de moi. Je me demandais ce que c'était ...

- Il faut se coucher, maintenant ! Il y avait aussi des pièges sur les murs, ce sont des flèches !! Vite dépêche !

A peine que j'avais fini de dire cela, que le mécanisme se déclencha immédiatement. J'avais eu le temps de sauter après la dalle et de reprendre dans mes bras, le jeune homme qui n'avait pas compris ce qu'il se passait, que des flèches commencèrent a fuser de partout. je ne savais pas combien de temps cela pouvait continuer. Je restais au moins 30 sec dans cette position. Puis, cela s'était arrêté ! Piouf, on avait chaud sur ce coup, il fallait vraiment être prudent ! Je me relevais doucement et je lui tendis la main:

- Ça va ? Tu vas bien Arizar ???, ai je en souriant.

J'attendis qu'il se relève pour qu'on continue notre aventure de cette maudite pyramide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 18 Aoû 2013, 15:12

L'aventure Mortelle !


    Je longeais le mur avec grand soin et une précaution particulière, comme on le dit souvent « prudence est mère de sureté ». M’estimant à une distance respectable de la zone dangereuse je vois Anwen devenir blafarde ; dans une immobilité inquiétante elle cherche du regard quelque chose. Je la vois écarquiller  les yeux a tel point qu’on avait l’impression qu’ils allaient sortir de leurs orbites.

- Il faut se coucher, maintenant ! Il y avait aussi des pièges sur les murs, ce sont des flèches !! Vite dépêche !

C’est tout juste si elle avait terminé sa phrase qu’elle me sautait dessus pour me plaquer au sol et ainsi nous faire éviter la salve de fléchettes qui pleuvaient au dessus de nous. Ma tête avait percuté un caillou j’étais un petit peu sonné et du sang s’écoulait du point d’impact. Bien évidemment je ne m’en apercevais pas. La proximité avec Anwen avait quelque chose d’étrange, je sentais son parfum. Il était discret, je sentais une pointe sucrée très discrète, très fine, parfaitement équilibrée et terriblement envoûtante qui m’embrumait l’esprit. C’était déconcertant, mais elle sentait très bon. Mon esprit luttait pour se ressaisir et retrouver sa liberté de pensé.

Je ne sais pas si c’est à cause du choc entre ma tête et la pierre ou son parfum diaboliquement envoûtant mais alors qu’elle se redressait, je restais au sol en la regardant niaisement. Elle me tendit la main :

- Ca va ? Tu vas bien Arizar ???

Avec un sourire à faire pâlir les anges elle attendait que je me relève. La réalité me percuta de plein fouet. J’étais étalé par terre dans une pyramide, je venais d’échapper à un double piège meurtrier et j’étais en train de penser à tout autre chose.

« Mais qu’est ce qu’il m’arrive ?! »

Grace à l’aide d’Anwen je me remets sur pied et constate que j’ai quelques vertiges. Je m’appuis sur le mur pour conserver mon équilibre et m’aperçoit que ma main est pleine de sang. Je comprends que ce sang vient de la plaie qui s’est ouverte lors du choc avec la pierre. Je fouille dans mon sac pendant quelques secondes puis finis par trouver ce que je cherche et sors une pommade.

- Peux-tu m’appliquer un peu de cette pommade sur ma blessure s’il te plait ? Elle empêchera l’infection, fera coaguler le sang me fera cicatriser un peu plus vite.

Armée de sa gentillesse Anwen accepte avec joie. Elle commence donc à l’appliquer avec précaution. Ses mains sont froides mais très douces.

- Essaie de ne pas mettre plus d’un centimètre d’épaisseur ce sera plus efficace ainsi.

Alors qu’elle m’appliquait le soin j’essayais de comprendre pourquoi je réagissais ainsi au contact de cette femme. Ce n’était pourtant pas mon habitude de céder à mes désirs primitifs. Je dois rester concentré et ne pas me laisser submerger par mes émotions ce ne serait pas digne de l’enseignement que j’ai reçu. Voilà une épreuve que je vais devoir réussir à surmonter car Anwen était vraiment une femme séduisante, mais comme le dit souvent Tian « Il n’existe pas de montagne infranchissable, juste l’idée que l’on s’en fait. »

- Je te remercie, ne nous attardons pas plus que nécessaire je n’aime pas beaucoup cet endroit.

Elle me répondit avec son sourire. Dieu, voilà une épreuve qu’il sera difficile de surmonter…Le couloir continuait sans vraiment paraître différent si ce n’est que nous commencions à grimper imperceptiblement, je sentais mes mollets se contracter. Afin de combler le vide qui présidait dans le silence j’entrepris d’en apprendre un peu plus sur Anwen.

- Si je peux me permettre, pourquoi est ce que tu t’es lancé dans l’idée de traverser le désert et de grimper au sommet de la pyramide ? Tu sembles être quelqu’un de distingué, ce n’est pas souvent que l’on croise des personnes comme toi sur la route de l’aventure…





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 20 Aoû 2013, 21:19

Alors que je l'avais sauvé d'un mort certaine, Arizar semblait complètement perdu dans ces pensées, une chose que je ne comprenais pas immédiatement. Il semblait ailleurs, vraiment ailleurs, tellement ailleurs, qu'il n'avait même pas vu qu'il saignait à la tête. Puis, en se relevant doucement avec ma main, il prit la parole avec un air choqué et désorienté :

-Mais qu’est ce qu’il m’arrive ?!

Je voulais lui expliquer ce qu'il s'était passé, mais je pensais beaucoup qu'il avait déjà compris qu'il avait failli se faire tuer avec des pièges qui me firent tourner le sang en quelques secondes. On avait échappé belle mais ce n'était pas fini de cette monstrueuse et magnifique pyramide. Je me demandais bien combien avait il d'étage pour arriver en haut de cette tour infernal !! Le jeune homme chercha dans son sac quelque chose. Un pansement pour sa tête qui n'arrêtait pas de saigner, mais il sortit une petite pommade.

Il me demanda d'appliquer sa pommade sur sa plaie pour éviter une infection et autres choses que je ne voulais pas trop voir même si j'étais aussi une infirmière. Donc, j'acceptais en souriant, j'aimais beaucoup les gens. Je pris de la pommade et je la mis sur son visage. Sa peau était assez froide à mon avis, mais j'aimais bien quand mes doigts glissèrent sur sa peau. Il fallait que j'en mette beaucoup plus à ce qu'il m'avait dit, donc je n'hésitais pas à le faire, à tel point que j'allais vidé le petit pot de la solution miracle.

Puis, il voulait qu'on parte rapidement de cette endroit, mais on venait juste d'arriver. Il était vrai que je n'aimais pas cet endroit aussi, ma peau et mon cerveau me disaient que je devais vite partir d'ici avant que la mort vienne me prendre avec le sourire. Donc, nous continuâmes à faire notre chemin, j'étais très attentive à ce que je faisais, où je marchais, car je ne voulais pas prendre encore un piège sans le vouloir. Soudain, le jeune homme prit la parole :

- Si je peux me permettre, pourquoi est ce que tu t’es lancé dans l’idée de traverser le désert et de grimper au sommet de la pyramide ? Tu sembles être quelqu’un de distingué, ce n’est pas souvent que l’on croise des personnes comme toi sur la route de l’aventure…

Il voulait apprendre un peu détendre l'atmosphère, et cela ne me dérangeait pas du tout, j'aimais beaucoup de parler avec des gens pour un bon lien après. Et cela faisait longtemps que je n'avais pas parlé à une personne seule. Je lui souris tendrement en le regardant et je pris la parole avec une voix douce et tranquille:

- Ah ça c'est une très bonne question ! Pour être franche, j'aime être à Aeden, la capital des Elementales, je suis souvent aussi conseil avec la Reine Takias, mais parfois j'ai besoin d'aventure. Mais, je suis là aussi pour attraper une personne qui a fait du tord à beaucoup de personne... Mais, je ne sais pas trop quoi faire ! De plus, je ne suis jamais allée dans cet endroit donc je découvris un peu ... Que je ne voudrais plus revenir ! Et toi alors ? Que fais tu ici ? Raison personnelle ? Ou bien, simple curiosité ?

Je lui posais cette question car je voulais en savoir un peu plus sur cet homme qui était très gentil, mais qui semblait être assez puissant pour son rang. Je continuais de marcher avec cet homme, mais quelque chose n'allait pas. Cela faisait un bout de temps qu'on n'avait pas tourné à une intersection... Ce couloir était trop long, beaucoup trop long... J'avais l'impression de faire toujours le même bout de couloir encore et encore ... Encore un des ses pièges ?? Sérieusement, il y avait beaucoup trop de pièges, et cela signifiait que quelque chose était sacrée en haut de cette pyramide. Je me retournais vers le jeune homme qui avait peut être compris notre situation :

- C'est moi ou j'ai l'impression de faire encore et encore le même chemin ??

Je le regardais puis, je me retournais et je commençais à avoir la tête qui tournait, mon nez saignait mais très légèrement. On devait faire quoi face à cette situation, je ne m'avais jamais confronter à ce type de pouvoir, c'était la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 20 Aoû 2013, 22:32

L'aventure Mortelle !


    La nervosité, le stress, l’impatience, la douleur, la précipitation, autant de facteur négatif qu’il faut à tout prix éviter lorsque l’on rentre dans un labyrinthe. Nous devons rester lucide, suivre la voie que l’on a choisit et ne pas se retourner. Pour nous distraire un peu et faire redescendre la pression j’ai donc commencé la discussion.

- Ah ça c'est une très bonne question ! Pour être franche, j'aime être à Aeden, la capital des Elementales, je suis souvent aussi conseil avec la Reine Takias, mais parfois j'ai besoin d'aventure. Mais, je suis là aussi pour attraper une personne qui a fait du tord à beaucoup de personne... Mais, je ne sais pas trop quoi faire ! De plus, je ne suis jamais allée dans cet endroit donc je découvris un peu ... Que je ne voudrais plus revenir ! Et toi alors ? Que fais tu ici ? Raison personnelle ? Ou bien, simple curiosité ?
- Une conseillère de la reine Takias à la recherche d’aventure qui poursuit un criminel, je ne pensais pas avoir à faire un jour avec une personne de si haut rang, mes respects. Pour ma part je suis ici par pur esprit de défis et de compétition, durant ma formation on m’a montré différents lieu, des endroits maléfiques à des endroits magnifiques, tous étant dignes de défis. La pyramide étant l’un deux, j’ai décidé que je découvrirai ce qui ce trouve à son sommet. Je vis selon un code qui me pousse à devenir meilleur chaque nouveau jour, dépasser mes limites, toujours aller plus loin qu’hier.

La discussion continuait au rythme de nos pas dans ce couloir étroit et sombre. Couloir qui n’a d’ailleurs pas changé depuis maintenant un petit moment. On aurait dû rencontrer une intersection ou ne serait ce qu’un virage, mais rien. J’avais l’impression d’avoir marché pendant des kilomètres. C’est Anwen qui me fit remarqué cette anomalie, elle avait noté cela depuis un moment maintenant.

- C'est moi ou j'ai l'impression de faire encore et encore le même chemin ??
- Maintenant que tu le dis…C’est bizarre effectivement. Restons vigilant ça pourrait être un nouveau piège.

Anwen avait le visage encore plus pâle que d’habitude, j’hésitais un peu à lui en parler. Peu habitué au contact avec les femmes, je ne savais pas trop comment elle pourrait réagir à cette remarque. Cependant lorsque je la vis prendre appuis sur le mur, l’hésitation se dispersa. Je l’attrapai par l’épaule afin qu’elle ne chute pas et la fis s’asseoir, un petit peu de sang avait coulé de son nez et elle tournait un peu de l’œil.

- Anwen tout va bien ? Tu as le teint blafard et ton nez saigne.

Elle semblait hésitante, comme si elle cherchait une explication à ce qui lui arrivait. Je pris appuis sur le mur avec ma main qui avait essuyé le sang qui me coulait du visage, laissant une trace sur le mur, je me penchais sur Anwen et colla ma joue sur son front afin de vérifier si elle n’avait pas de la fièvre. Je la sentis hésitante et surprise de mon geste mais elle me laissa faire sans faire de remarque. Sa température me semblait normale, qu’est ce qui n’allait pas. Elle but un peu d’eau, et tenta de se relever. Je lui prêtai assistance mais elle semblait déjà aller mieux après ces quelques minutes de repos. Elle voulait reprendre la route mais j’hésitais, on n’attrape pas des vertiges et un saignement du nez comme ça, c’était louche, surtout si on ajoutait le faite qu’on soit dans le même couloir depuis un bon moment.

On reprit la route, plus prudents que jamais, plus attentifs qu’une mère qui surveille ses enfants. Tous nos sens aiguisés aux aguets, guettant le moindre indice. Ce couloir n’en finissait pas, je sentais que quelque chose n’allait pas depuis qu’Anwen m’en avait fait la remarque, j’étais du même avis. Je ne cessais de cligner des yeux, je commençais à transpirer, ma vue se troublait mais je ne pouvais pas me tromper. Du sang était sur le mur, il était frais. Quelqu’un nous précédait dans l’exploration dans la pyramide où…Un flash de mon subconscient me transmit l’information qu’il nous manquait. Je me revoyais prendre appuis sur le mur juste avant de me pencher sur Anwen.

Non ce n’était pas possible, on ne c’était pas tourné, on n’avait pas fait demi-tour. Pourtant le sang se trouvait sur le même mur, à la même hauteur que ma main dans mon souvenir. J’étais livide, je m’assis afin de reprendre mes esprits. Il fallait que je fasse constater à ma partenaire ma théorie au risque de passer pour un fou, trop de choses coïncidaient.

Elle m’écoutait avec attention, bien plus experte que moi en magie peut être saurait-elle trouver une explication logique à tout ça. Après lui avoir énuméré je conclu par mon inquiétude.

- Serait-il possible que nous soyons coincés dans une boucle temporelle ou quelque chose du genre ? Je ne suis pas un grand adepte de magie,  mais mon explication pourrait expliquer ce qu’il nous arrive.

Plutôt inquiet de rencontrer un adversaire contre lequel mon apprentissage avait été laxiste, j’espérais trouvé un soutiens dans les connaissances de ma partenaire.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 22 Aoû 2013, 13:47

Je ne me sentais vraiment pas bien, j'avais mal à la tête et je n'arrivais plus à rester debout, je faillis tomber mais le jeune homme me rattrapa vite fait, il avait été rapide pour me prendre dans ces bras. J'avais bien sa chaleur, et au contact de sa peau, je me sentis beaucoup mieux. Je me relevais doucement, et nous continuâmes notre chemin pour découvrir ce qu'il se passait en ce moment même, car je ne comprenais pas tout. Mais au bout de trente minutes, j'avais bien compris que nous étions coincés et qu'on ne pouvait pas trop savoir comment s'en sortir indemne ! Puis, le jeune homme prit la parole et je savais bien qu'il était un peu affolé:

- Serait-il possible que nous soyons coincés dans une boucle temporelle ou quelque chose du genre ? Je ne suis pas un grand adepte de magie, mais mon explication pourrait expliquer ce qu’il nous arrive.

Il avait raison, c'était bien une boucle temporelle mais je ne savais pas beaucoup de choses la dessus. En plus, je sentais bien que ce sort était assez puissant pour éviter de le détruire facilement. Le temps n'était pas l'un de mes sujets favoris, je préférais largement celui de l'espace. Même si je connaissais beaucoup de choses dans la magie grâce à mes pouvoirs, je ne savais pas du tout comment faire pour partir de cette boucle. Mais il y avait bien une solution pour continuer notre aventure. Je restais debout à côté de la trace de sang, j'essayais de réfléchir dans ma petite tête qui tournait de plus en plus vite.

Soudain, je vis que mon bras était en sang, ainsi que mes jambes. Comment avais je pu me blesser alors qu'il n'y avait pas de pièges autour de nous ? Qu'est qui se passait au juste dans cette pyramide de malheur ? Je me retournais vers le jeune homme pour voir s'il avait aussi des blessures, et il était en sang. Oh non, je savais ce qui se passait et donc je le dis rapidement à Arizar avec une voix inquiétante et sérieuse.

- Nous ne sommes pas dans une boucle temporelle, mais dans une illusion puissante ! Je suis en train de saigner alors que je n'ai même pas touche quelque chose. Il y a des choses qui nous attaque, qui attaque nos corps, mais nous, nos esprits, nous sommes dans une illusion pour éviter de combattre les personnes qui nous essayent de nous tuer. Je pense que c'est cela, donc il faut se réveiller et vite avant qu'on soit tué !

Cependant, je ne savais pas comment faire ! Une illusion était très difficile à vaincre. Mais bon, nous devions trouver une solution et vite ... Puis, je sus mais c'était risqué, car je ne savais pas si cela allait marcher. Donc, je m'avançais vers le moine qui me regardait tranquillement en attendant quelque chose venant de ma part. Je créais un bâton de glace qui était solide comme le roc et je m'approchais de lui doucement :

- Ecoute j'espère que tu me fais confiance, car je vais essayer de faire un truc, mais je ne sais pas si cela marche réellement, donc ne bouge pas et ferme les yeux !

D'un seul coup, je l’assommais avec mon bâton de glace et je l'envoyais à plusieurs mètres dans le couloir infini. Il ne répondait plus, j’espérais que cela allait le réveiller dans son corps pour qu'il puisse se défendre son corps physique. Mais comment on avait fait pour ne pas remarquer cela ? Cette pyramide était un peu comme la tour inconnu, qui essayait de nous tuer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 23 Aoû 2013, 22:39

L'aventure Mortelle !


    J’avais l’impression que mon esprit était en ébullition, comme s’il me démangeait, comme si un nombre incalculable de fourmi le parcourait. Je ressentais une forte présence magique à présent mais je ne parviens pas y faire face, la pression est trop importante, trop puissante. Anwen semblait elle aussi perturbée, agitée et plutôt désemparé. La surprise se lisait sur son visage, les yeux écarquillés et la bouche aurait été béante si elle n’en avait pas eu besoin :

- Nous ne sommes pas dans une boucle temporelle, mais dans une illusion puissante ! Je suis en train de saigner alors que je n'ai même pas touche quelque chose. Il y a des choses qui nous attaque, qui attaque nos corps, mais nous, nos esprits, nous sommes dans une illusion pour éviter de combattre les personnes qui nous essayent de nous tuer. Je pense que c'est cela, donc il faut se réveiller et vite avant qu'on soit tué !

    Une illusion ?! Elle devait être puissante car elle n’avait même pas effleuré ma vigilance. A moins que ce fût son intrusion dans mon esprit qui m’avait démangé à ce point. Plongé dans nos propres analyses nous cherchions un moyen d’échapper à cette prison d’esprit. Anwen matérialisa un bâton fait de glace. Elle s’approcha de moi l’air désolé, presque à contre cœur pour me demander de lui faire confiance. La confiance, un mot particulier, tout un concept que je n’accorde qu’à très peu de personne, alors l’accorder à une personne que je ne connais que depuis quelques heures. A prés tout elle n’avait aucun intérêt à me manipuler…

    J’hochais la tête pour lui indiquer qu’elle avait mon accord. Sans plus attendre elle m’assena un puissant coup qui me propulsa sur plusieurs mètres, l’inconscience me submergea mais plutôt que de me retrouver les yeux fermé, je les avais grand ouverts. Un petit peu hébété je repris mes esprits rapidement et constatais avec stupeur la présence d’une personne couchée sur Anwen. Je me redressai le plus silencieusement possible mais mes jambes se dérobèrent sous mon poids.

    C’est là que je senti ma propre blessure. J’avais été mordu par un vampire, surement l’inconnu qui se jouait de nous face à moi. Ma chute l’avait fait réagir et se retourner. Il semblait particulièrement étonné de me voir conscient. Je recouvrai petit à petit mes forces et pu me remettre debout, mon bô hors de porté, je dégainai mon sabre. Le vampire qui me faisait face n’avait pas d’arme, j’avais l’avantage sur ce point ; j’étais cependant affaibli alors que lui semblait en pleine possession de ses moyen, le combat allait être équilibré.

    Le problème c’était l’état d’Anwen, toujours bloquée dans l’illusion, j’avais interrompu le vampire et du sang coulait de sa plaie alors que le vampire se léchait encore les lèvres. J’allais devoir tout faire pour mettre fin au combat rapidement puis trouver un moyen de la faire revenir et la soigner…Le vampire me jugeait, j’étais pour lui une proie résistante mais affaiblie, il allait devoir m’achever. Pas un seul moment il pensait être la proie. Mais je vais lui montrer ce qu’il en coûte de s’en prendre à moi et à Anwen !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 25 Aoû 2013, 12:33

Alors que j'avais frappé le jeune homme pour qu'il se réveille dans son vraie corps, j'attendais tranquillement mon retour dans la réalité. Mais, je ne savais pas quoi faire, j'étais bloquée et je n'allais pas me frapper la tête contre le mur pour retourner dans mon corps. Le corps de mon ami avait disparu en quelques secondes, donc j'avais compris qu'il avait pu repartir.

Moi j'attendais en espérant quelque chose de mon ami, mais rien au bout de quelques minutes... M'avait il abandonné pour fuir ? Pour s'échapper ? Non, il n'était pas comme cela, même si je venais juste de le rencontrer, il semblait solide, et très courageux. Cela se voyait dans ces yeux, il n'avait peur de rien. Puis, je remarquais que mon corps avait arrêter de saigner, mais je me sentais très fragile, je ne tenais plus sur mes jambes. Je pris une décision, je ne pouvais pas rester comme cela sans rien faire, alors qu'Arizar devait peut être combattre une personne dans la réalité. Je devais absolument revenir, mais comment faire ?

- Il faut que tu m'aides, Arizar, je t'en prie ...

Je me demandais s'il avait entendu ses paroles, mais je n'étais pas sur. Je regardais le mur et je m’apprêtais à me taper la tête contre le mur jusqu’à que je m'évanouisse. Je posais mes mains sur le mur et au moment où j'allais effectuer mon geste avec une grande puissance, J'entendis un drôle de bruit. Oh non, c'était encore cette blague ?? J'entendis un bruit sourd qui venait vers moi à grande vitesse. Mais, je ne voyais rien. Et, je vis une grosse masse et je compris que j'étais mal barrée pour la suite. Franchement, j’espérais que mon ami allait vite se dépêcher car sinon, je serais morte dans mon propre esprit. La masse était une boule géante qui roulait vers moi pour m'écraser comme un insecte. Je commençais à courir pour qu'elle ne me rattrape pas.

Mais, j'avais oublié que ce couloir était infini et qu'il n'y avait pas de sorti.. J'étais dans la grosse m*rde et bien profonde! Je courrais encore et encore, mais je me demandais si je ne devais pas me faire écraser par cette boule pour m'échapper d'ici. De toute façon, je n'avais plus de force et je ne tiendrais pas beaucoup de temps comme cela à courir comme une folle. Donc, je m’arrêtais d'un seul coup . Le boule arrivait en quelques secondes sur moi et je me fis écraser. Noir, Tout était noir ! Là, je vis une faible lueur

Je respirais en ouvrant les yeux directement, mon coeur battait trop vite et je me sentais mal. Je ne savais pas ce qu'il se passait. Je vis Arizar se défendre contre un vampire... Un vampire ???? Qu'est qui se faisait là au juste ?? Je ne comprenais rien et je n'arrivais même pas à me lever tellement que j'étais faible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 25 Aoû 2013, 15:12

L'aventure Mortelle !


   
Le vampire tentait de s’approcher mais je le tenais à distance grace à mon sabre, je n’avais pas beaucoup de place pour me mouvoir correctement mais c’était suffisant. Le combat s’enchainait et aucun de nous deux ne parvenait à prendre l’avantage. Je sentais Anwen en danger mais je ne pouvais rien faire tant que j’étais aux prises avec mon ennemi. J’avais même l’impression qu’elle m’appelait, je la sentais dans mon esprit, je pouvais comprendre ses paroles, mais ça ne pouvait être que mon inconscient.

C’est alors que je senti le retour d’Anwen, elle émergeait de l’illusion, elle avait réussit à en sortir par elle-même. Cette femme m’impressionnait de plus en plus. Elle tentait de se relever mais n’y parvenait pas, encore trop faible elle gémit en accusant le coup de l’effort. Un gémissement qui détourna l’attention du vampire.

Une ouverture ! Il c’était laissé distraire par le retour de ma partenaire, c’était l’occasion ou jamais. D’un pas chassé je me rapproche de lui avec une grande vitesse, mon sabre s’abat à l’horizontal. La lame de mon arme pénètre la chair du vampire à la base de sa gorge, découpant avec une grande netteté et séparant la tête du corps. Mon ennemi abattu je me précipite aux côtés d’Anwen. Rempli de tendresse et de délicatesse j’examine sa plaie. Elle a surement due perdre beaucoup de sang mais pas suffisamment pour mettre sa vie en danger.

Je  la soigne et panse sa plaie de mon mieux avant d’éloigner le cadavre de notre chemin. Il nous faut souffler un peu sans quoi nous allons mourir ici. Je reviens auprès d’elle et prépare une tisane pour nous deux ainsi qu’un peu de nourriture afin de reprendre des forces. J’écoute le rythme des battements de son cœur qui me parait un peu trop élevé. Elle est faible mais je la force à boire et à manger un minimum. Après avoir avalé quelques morceaux de pain et de fromage et un peu bu toute ma tisane elle finit par sombrer dans un sommeil réparateur. Malgré ma propre fatigue et mes blessures il est hors de question que je nous laisse sans surveillance, je décide donc de la surveiller le temps qu’elle se repose. Attentionné je place ma veste sous sa tête afin de qu’elle lui serve d’oreiller. Elle transpire ce qui signifie que mes soins font effet engendrant une augmentation des globules blanc et une augmentation de la température corporelle. J’essuie régulièrement la sueur qui perle sur son visage. Tout en admirant sa beauté, je réfléchi sur cette rencontre.

C’est une femme d’une beauté et d’une gentillesse infinies, elle est aussi très intelligente, distingué et élégante. Elle m’a sauvé la vie, deux fois. Sans son gémissement j’aurais sans doute eu beaucoup plus de mal contre mon dernier adversaire. Je n’ai aucune idée de la façon dont je pourrai la remercier. J’ai l’impression d’être envoûté mais je ne ressens aucune énergie magique. Je sais que je lui suis redevable à jamais car je respecte mon code d’honneur. Le jamais peut se transformer à demain, ici, dans cette pyramide maléfique. J’espère qu’au moins ce que nous trouverons au sommet vaudra le détour car c’est une véritable épreuve que de l’atteindre. Une épreuve que je ne pourrai accomplir sans Anwen à mes côtés.

Les traits de douleurs ont disparu de son visage et sa température diminue. Je lutte contre ma propre faiblesse et fatigue mais je ne m’endors pas. Je n’en ai pas le droit, je dois veiller sur Anwen, je le dois. Mes yeux se ferment l’espace de quelques instants, je les rouvres immédiatement et maudit ma propre faiblesse. Je reste ainsi aux aguets pendant plusieurs heures, luttant  contre un nouvel adversaire bien plus puissant, ma fatigue. Ma partenaire finit par émerger petit à petit, tandis que moi je sombre dans un sommeil réparateur avec un sourire aux lèvres, une sensation de bien être et une seule pensée me traverse à ce moment : « Elle va bien. ».




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 25 Aoû 2013, 20:12

Alors que j'étais affaiblie à cause de ce vampire, Arizar essayait de le retenir loin de lui, enfin de nous pour éviter qu'il nous tue directement en un seul coup. Je n'aimais pas voir tuer des personnes, mais bon, il nous avait attaqué pour une raison inconnue, j'étais presque morte, enfin non. De plus, je n'aimais pas les vampires, c'était l'un des races que je ne pouvais pas supporter. Ils se croyaient supérieurs à toute le monde et intelligents aussi, mais ce n'était pas le cas. C'était des meurtriers qui mangeaient et suçaient le sang des êtres humains. Je ne pouvais pas les supporter c'était comme cela !

Puis, en quelques secondes, je vis le corps du vampire allongée par terre, Arizar l'avait tué en le décapitant d'un seul coup ! Wouah, il était quand même assez puissant pour avoir fait cela! Je l'admirais réellement, même moi, je ne pourrais pas faire avec ma force dans mes bras! Puis, il vint vers moi pour le soigner avec qu'il avait sur lui. Il me donna manger et but de la tisane, c'était très bon ! Je dormais tranquillement, j'étais bien, je me sentais bien. Je savais que je devais lui rendre l'appareil pour avoir fait cela pour moi. Je l'appréciais de plus en plus, il était si gentil et attentionné avec moi.

Alors que je me réveillais en pleine forme, le jeune homme s'endormit auprès de moi, en murmurant quelque chose que je n'avais pas compris. Il s'était endormit, il était fatigué, normale avec ce qui c'était passé en quelques heures, je le comprenais bien. Je lui souris et à son tour, je le mis allongé pour qu'il se repose un peu. Je pris sa veste qui m'avait fait un cousin, et je le mis sur lui doucement. Dans la pyramide, il ne faisait pas chaud, des courants d'airs étaient là sans cesse. Cela m’agaçait un peu au bout d'un moment. Puis, je revins vers Arizar qui dormait comme un bébé. Il était si mignon, j'aimais bien le regarder, il semblait paisible. Je me demandais à quoi pouvait il rêver ? Puis, je lui chuchotais quelques mots avec une voix douce:

- Merci de m'avoir sauvé contre ce vampire et m'avoir soigné ... Je t'en suis reconnaissante pour tout ... Je vais bien prendre soin de toi, ne t'inquiète pas pour cela !

Aussitôt dit, aussitôt fait. Tout d'abord, je devais mettre une barrière de glace autour de nous, au cas où si d'autres vampires étaient dans le coin, mais je ne le pensais pas. Ma barrière était assez épaisse, personne ne pouvait la franchir après si une personne pouvait contrôler le feu. Je pouvais me reposer tranquillement, mais je devais soigner les blessures du jeune homme. Je regardais où il était soignée, puis, j'appliquais le peu de paume et de potions que j'avais sur moi, je savais que c'était très peu, mais, je ne pouvais rien faire d'autre. Je me sentais un peu inutile pour lui. Le jeune homme semblait avoir besoin de repos après ces péripéties. Puis, pour le récompenser, je lui déposais un baiser sur son front. Il ne devait pas se soucier de moi, tout allait bien, nous étions en sécurité à présent ... Enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

L'aventure Mortelle ! (Arizan/quête)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'aventure mortelle | Feat Eléa [Quête]
» L'aventure Mortelle ~ [Quête|PV Abel Erond]
» L'aventure mortelle [Quête avec Zane Azmog]
» L'aventure mortelle. [P.V] Livaï
» L'aventure mortelle[Pv Mitsuko]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Désert de Näw-