Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Quête] Réparation ou chasse à l'homme? (Akechi Mitsuhide)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 06 Déc 2015, 19:42

Akechi et Saito avaient quitté Nissa au Berceau Cristallin après leur rêve commun où ils avaient du sauver la reine des élémentals: l'impératrice du tout. Ils avaient réussi leur mission mais avaient été tués. A leur réveil, c'était comme si rien ne c'était passé et pourtant, ce rêve ou cette illusion avait été très intense et elle avait fait prendre conscience à Nissa qu'elle était impuissante dans ce monde pour le moment, et que voyager seule n'était peut-être pas sa meilleure option. Elle avait très vite accordé sa confiance à Akechi, pressé par l'urgence de la situation où, à peine rencontré, ils avaient du commencer à se soutenir l'un l'autre pour survivre. Mais tout ça n'avait jamais été réel.
Après ce drame, il lui avait proposé de les rejoindre, lui et Saito, à Aeden, trois jours après leur séparation.
Pendant ces 3 jours, la jeune femme avait continué de errer dans le berceau cristallin puis avait rejoint Aeden, elle se disait qu'il serait plus intéressant de parcourir un bout de chemin avec eux deux, plutôt que seul. De plus elle était encore sous le coup de son hallucination, et elle n'avait pas réellement de but, attendant cette rencontre pour prendre une décision. En entrant dans la ville, elle l'avait redécouverte. Lorsqu'elle avait vu pour la première fois, celle-ci était attaquée, mise à feux et à sang par des démons, sorciers et vampires. Au lieu de cela, elle était resplendissante. Elle commença par passer à tous les endroits ou Akechi et elle étaient passés durant leur vision et elle nota la précision de celle-ci. Elle n'en revenait toujours pas, aucun détails ne manquait, c'était incroyable d'avoir pu être bernée de cette manière. Elle se posait encore des questions sur la façon dont la personne qui leur avait infligée ça, mais aussi sur le pourquoi et le comment.
Elle ne trouverait sans doute jamais la réponse.
Elle se prit une chambre dans une petite auberge sans charme, à la hauteur de ses moyens, mais elle restait décente.
Au bout du troisième jours, elle n'y tint plus et sortit dans Aeden afin de se balader, ses affaires sur ses épaules, prête à partir dès qu'elle rencontrerait les deux vampires.
Sa décision était belle et bien prise, et elle était sur qu'avec ces deux là, leur prochaine aventure serait excitante.
Elle n'avait aucun idée de la manière dont ils allaient user pour la retrouver. Elle ne croyait pas au hasard. Sur une ville aussi gigantesque d'Aeden, comment espérer tomber sur la personne recherchée par magie? Peut-être que Saito et Akechi pouvaient la...pister?!
Elle se sortit cette idée de la tête. Certes, elle était encore méfiante à leur sujet, mais elle savait qu'elle n'était pas considérée comme une proie par les deux hommes. Elle n'était même pas sur de pouvoir les qualifier de "jeunes" car l'idée qu'elle se faisait de ce mot et l'idée que ce faisait un vampire de ce mot devait être totalement différent.
En suivant le fil de sa pensée, elle continua de marcher sans réel but précis. Elle se retrouva près de l'entrée principale. Elle arrêta un passant:
"Bonjour, excusez moi de vous déranger, mais je vais quitter la ville dans une heure ou deux et j'aurai aimé savoir si il y avait un endroit vers lequel je pourrai me diriger afin d'explorer un peu les environs?
-En reprenant un portail vers le Berceau Cristallin, vous vous trouverez près des ruines. On m'a dit que c'était une terre aride, mais qui regorgeait de mystères. Cela pourrait peut-être combler votre curiosité un moment."
Elle hocha la tête, le remercia et il partit, le sourire aux lèvres. Effectivement, aller dans cet endroit qui contrastait beaucoup avec le berceau cristallin emplit de neige pouvait être très intéressant.
A l’extrémité de la rue, elle aperçut deux têtes avec les cheveux noirs en bataille. Elle n'aurait pas été surprise que ce soit les deux compères. Elle marcha en leur direction, puis une fois assez près, elle les héla:
"Akechi, Saito !"

Mots:  702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 07 Déc 2015, 00:07


"Réparation ou chasse à l'homme ?"
Nissa Cauthon


A peine remis de leurs émotions, Akechi et Saito avaient décidé de se séparer de Nissa une fois Aeden atteinte. Les courses qu'ils avaient à faire au sein de la cité ne la regardait après tout, pas du tout. Ils s'étaient donc séparés une fois à l'intérieur de celle-ci et, avant toute chose, s'était pris une chambre dans une auberge, sans trop de luxe, mais assez pour pouvoir passer une nuit agréable. Du moins, une journée. Peu surpris par la condition des deux hommes, le tenancier ne fit pas d'histoires quant au besoin de se reposer la journée. La nuit tombée, les deux hommes se retrouvèrent pour passer du temps ensembles. Ils avaient encore deux jours avant la date expiratoire de la ville ou du moins, c'était leurs visions des choses. Après tout, ils avaient promis de retrouver Nissa pour faire de nouvelles aventures.

La journée se passa à l'auberge, la nuit dans les rues, à vagabonder, s'informer et à rencontrer du beau peuple. Parfois des gens peu recommandables, parfois des nobles. Mais jamais ils ne profitèrent autant de leurs nuits, que les nuits après leur soi-disant morts. Akechi n'avait jamais été aussi heureux de vivre, une soirée, une danse, il profita d'une petite communauté bourgeoise pour se changer les idées. Saito, toujours dans sa drague habituelle, s'octroya un moment de drague habituelle. Le plus étonnant était son sourire, après la gifle reçue, elle aussi habituelle. C'était peut-être sa manière à lui de sourire à la vie. Ils se devaient tout deux de croquer la vie à pleine dents, avant qu'elle-même ne les dévore tout cru et qu'ils ne restaient plus rien d'eux. Leur sortie allait être d'un intérêt commun: des villageois avait laissé comprendre leur besoin d'aide, non loin des ruines, oui, les fameuses "ruines". Repaire de nombre de groupes cachés, brigands en tout genre. Il y avait toujours de tout dans ce monde.

Ce fut alors lors de la dernière journée, à la tombée du soleil, que les deux hommes s'aventurèrent vers les portes de la ville d'Aeden. Ils allaient devoir se diriger vers la sortie, pour partir en mission. Ils n'avaient pas pour autant oubligé Nissa, mais Akechi avait le présentiment qu'elle parviendrait à les retrouver. Le rendez-vous, n'avait pas été pris au hasard. Il n'avait rien précisé, ni horaire, ni endroit. Mais finalement, alors qu'ils commençaient tout deux à se poser des questions, le regard rubis d'Akechi s'arrêta sur Nissa, qui les appelait de plus loin. Saito voulut sourire, la draguer. Mais il porta son regard sur Akechi, qui fit mine d'à peine calculer la demoiselle. Pour Saito: c'était évident. Il y avait eu quelque chose entre eux-deux lors de ce rêve. Il avait par ailleurs accusé durant ces trois derniers jours le vampire, d'être avec Nissa. Il ne donnait que rarement des rendez-vous à des inconnues. Akechi n'était pas le genre d'homme à s'expliquer, la discussion avait donc fait court.

▬ Allons-y. Mettons nous en route, des villageois auraient besoin d'aide, du côté des ruines. Des individus ont saccagés leurs récoltes et plantations. Ils demandent réparation: dans le sang.
▬ Du moins, c'est ainsi qu'ils vont rendre réparation. On a beau être des hommes robustes, nous ne sommes pas des fermiers. C'est vrai qu'il oublie cette partie de leur demande, aussi.
▬ Ce n'est pas en cultivant que je vais m'aguerrir, Saito. Mais en frôlant le danger.
▬ Je ne sais pas qu'est-ce qui ta piqué il y a trois jours, mais tu n'arrêtes pas de répéter ce genre de choses. Tu es devenu bizarre. accusa Saito, d'un regard océan vers son camarade.

Akechi jeta un oeil sur son ami, mais rapidement, emboîta le pas, sans même prendre attention sur ce dernier. Ils allaient devoir se diriger vers les ruines et à ses yeux, ce n'était pas en restant sur place que cette aventure allait se vivre. Ils étaient donc en route pour les ruines. Ils allaient devoir débusquer un groupe d'individus et les vaincre, pour satisfaire la soif de vengeance des villageois du coin. S'ils étaient insatisfaits par ces sabotageurs, alors Akechi, Saito, avec l'aide de Nissa, devraient s'en sortir pour les déloger.

▬ Tu sais quoi, j'ai un truc à faire. On se retrouvera à Avalon. fit Saito, avant de retourner en plein Aeden.

Akechi fut surpris. Il restait donc seul avec Nissa ? C'était à ne plus rien comprendre. L'attitude soudaine de son camarade n'était pas tout à fait habituelle. Pourtant, dans sa voix, une certaine frustration se lisait. De la jalousie ? Alors qu'ils étaient seuls en route vers les ruines désormais, Akechi entama la discussion.

▬ Navré de son attitude, Saito est parfois un peu... impulsif. tenta d'expliquer Akechi.




847 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 07 Déc 2015, 21:33

Nissa n'avait même pas pu en placer une qu'Akechi lui annonçait qu'ils partaient en direction des ruines. cela tombait bien, c'était l'endroit dont elle avait eu envie de lui parler.
"Bonjour Akechi. Salut Saito. vous avez pu régler vos affaires avant le départ?"

Avant même qu'Akechi ait pu prendre la peine de répondre, Saito le devança en leur signifiant qu'il avait encore quelque chose à faire avant qu'il ne parte. Il ne signifia pas quoi, et son compagnon en avait l'air aussi étonné qu'elle. Ils le regardèrent partir. Saito avait été un peu sec dans son ton. La jeune femme ne le connaissait pas mais elle aurait parié que ce n'était pas son comportement naturel d'agir de cette manière. Akechi et elle empruntèrent le portail d'Aeden pour se retrouver dans le berceau cristallin où ils devraient en suivre la frontière pour se retrouver dans les ruines. L'attitude de Saito avait mis une sorte de malaise inattendue entre eux deux. Déjà qu'elle ne savait pas trop comment se comporter vis-à-vis d'Akechi qu'elle n'avait pas réellement connu en vrai,  c'était encore moins facile. Après des échanges superflus sur leur séjour à Aeden, Akechi sembla enfin sortir de sa réserve pour lui parler:
"Oui, c'était étrange, mais tu n'as pas à t'excuser pour lui. Evidemment, je le connais encore moins que toi, mais ça n'avait pas l'air d'être son comportement normal. Il semblait un peu ennuyé, voir agacé que nous partions pour les ruines."
*ou bien ensemble* pensa-t-elle intérieurement. Bien entendu, elle se garda bien de communiquer cette pensée à Akechi. Elle serait encore plus gênée si il lui confirmait ces dires. D'habitude, elle ne se posait pas de question pour savoir si elle plaisait à quelqu'un où si on la trouvait agréable, car elle savait que cela allait de soit, dans l'autre cas, cela ne lui importait que très peu, à part si c'était un membre de sa race, là c'était tout à fait différent. Néanmoins, avec Akechi c'était différent, ils avaient combattu et étaient morts ensembles. C'était quelque chose qu'elle ne pouvait pas se sortir de son esprit.
"Où est Avalon? C'est une ville? Saito en a parlé."

Peu à peu, la neige se raréfia et le sol devint sec et dure. Ce changement s'était opéré si doucement qu'elle ne s'en aperçut que lorsque ses pieds touchèrent la terre ferme, pourrait-on dire. La neige c'était petit à petit retirée pour laisser place à un territoire désertique: ils arrivaient en vue des ruines:
"Donc tu disais qu'une rumeur t'avais amené à vouloir te diriger ici?Dis le moi honnêtement, c'est à cause de ce qu'il c'est passé dans notre rêve que tu veux te faire la main? Je ne suis pas sur que de se confronter à dix contre deux est le meilleur moyen pour progresser. On va encore se retrouver à deux contre des bandits, il ne faut pas que ça devienne une habitude !"

Elle disait ça sérieusement, mais son ton avait une légère note moqueuse pour sa dernière phrase. En effet, ils ne se trouveraient pas dans une situation des plus confortable, mais elle aussi avait envie de se défouler après s'être vue mourir. Si elle ne se remettait pas dans le bain immédiatement après cet échec, elle savait que plus elle mettrait de temps à se réengager dans un combat, plus elle éviterait les conflits et se terrerait derrière un mur de peur.
Ils pénétrèrent dans les ruines. C'était une terre désertique certes, mais on pouvait voir des plantes qui grimpaient le long des quelques ruines qu'ils croisaient sur leur route. Il y régnait une atmosphère très mystérieuse, comme si ce lieu abritait une entité vivante. Il y avait de la noirceur qui planait dans l'air.
"Tu ne sors jamais la journée?"

Nissa ne s'y connaissait pas énormément sur la race des vampires. Elle lui était même totalement inconnue.
Après toute cette marche, la nuit avait bien commencé et elle avait besoin de faire une pause. Elle n'avait pas faim car elle avait grignoté tout du long. Ces marches interminables puisaient dans ses réserves comme des sangsues. Néanmoins, elle avait quand même besoin de s'asseoir.
Elle vit un rocher et s'y assit. Elle porta sa gourde à sa bouche pour se désaltérer puis la tendit à Akechi:
"Tu en veux?"

Des bruits de civilisation se faisaient entendre à une distance assez éloignée d'eux. C'était étrange de venir vivre par ici. Enfin, les deux jambes colonisaient toutes les parcelles de terre qu'ils pouvaient trouver, et s'y adaptaient avec une impressionnante capacité.

Mots:812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 07 Déc 2015, 23:34


"Réparation ou chasse à l'homme"
Nissa Cauthon


Le départ de Saito n'avait pas laissé indifférent Akechi, pour lui, ce n'était pas anodin. C'était un peu la preuve que Saito jalousait son camarade, ce n'était pas très productif, ce genre d'attitude. Même s'il était probable que le jeune vampire trouvait de quoi faire, jusqu'à Avalon. Ils s'étaient proposés de s'y rencontrer, c'était pour la suite des opérations, pour une certaine raison, avant de s'aventurer là où ils se le devaient. Pour Akechi, Avalon allait être une étape très importante. Mais tout viendrait à temps.

Ils avançaient déjà en présence des ruines, la conversation qui s'ensuivit avec Nissa permit au moins au vampire de se sentir plus à l'aise suite au départ de son ami. Il fallait dire que la demoiselle n'était pas désagréable non plus, elle savait mettre un minimum à l'aise.

▬ Oui, peut-être. Je ne sais pas trop. Pour Avalon, c'est la cité des anges déchus, si j'ai bon souvenir. Ce sera probablement la prochaine étape, sur la piste de mes origines. Je ne sais pas, je n'ai eu que quelques informations, je ne sais pas grand chose. Disons simplement que mes souvenirs ne me rappelaient pas Avalon. Mais au fond de moi, je sens qu'il y a une réponse là-bas. J'ai juste eu vent de quelque chose là-bas. Mais il se pourrait qu'il y ait quelque chose qui puisse m'indiquer où aller ensuite. J'espère en tout cas. confia-t-il simplement.

Il fallait dire qu'il n'avait pas eu beaucoup de réponses. Depuis des bribes de souvenirs qui lui disaient de se diriger vers Avalon, il ne savait pas quoi penser. C'était comme si son esprit ne lui redonnait que ce qu'il avait besoin pour répondre à ses propres attentes. Qui avait-il à Avalon ? Il ne savait pas. Il savait que cette cité existait, il ne savait pas ce qu'il en retournerait. Ce qui l'attendait là-bas, n'était peut-être pas ce qu'il attendait. Tout ce qu'il espérait, c'était être prêt, d'ici là.

Il écouta la remarque et la longue tirade de Nissa, qui tenta de le détendre aussi, avec ses blagues. Mais cela n'eut pas grand effet. Même si cela plaisait à Akechi qu'elle agisse de telle manière, il restait dans son expression neutre. Il avait toujours agi ainsi pour éviter de s'attacher à des personnes qu'il pouvait un jour perdre. Il craignait toujours de perdre ceux qu'il aimait. Pour s'en protéger, il préférait ainsi, plutôt que perdre ceux qu'il aimait. Pourquoi il avait ce présentiment ? Il ne pouvait le définir, il ne saurait l'expliquer. Nissa semblait quelqu'un auquel il pourrait apprécier la présence. Il fallait donc pour lui, qu'il la protège de ce danger inconnu, qu'il ne savait expliquer. Par chance, ils n'avaient fait que se tenir d'amitié, rien de plus. Akechi ne pouvait se rappeler de la dernière fois où il s'était laissé à une femme, aux sentiments, aux relations charnelles. Il n'en avait plus le souvenir. Mais rapidement, il retira cette idée de ses pensées, avant de revenir à la réalité: il était là pour remplir une mission.

▬ Cela ira, merci. J'ai assez de nutriments pour un moment je pense. dit-il simplement en guise de réponse.

Il restait distant avec Nissa, il ne pouvait s'en empêcher. Il songeait à ce qui pouvait lui faire autant peur, pour éviter tout contact, toute véritable amitié. Même avec Saito, qu'il considérait comme son petit frère, il ne le laissait que peu le connaitre. Il fallait dire que l'amitié qui les liaient étaient surtout du fait de Saito. Saito avait décidé de le suivre et depuis, ils ne se quittaient plus. Tous les compagnons d'Akechi étaient souvent temporaires, pour éviter de les perdre. Pourtant, Saito avait tenu bon. Au fond de lui, Akechi espérait vraiment un jour, pouvoir se lier à quelqu'un. Pouvait-il seulement espérer cela ? Il ne savait encore rien. Mais il savait une chose: il devait se concentrer sur sa mission du jour.

▬ Je pense qu'on va juste avoir à faire à quelques malfrats, mieux vaut être préparés. Mais j'opte pour une reconnaissance de leur camp avant tout, on ne sait pas combien ils sont, ni qui ils sont. Ce serait plus avisé ainsi. conseilla-t-il simplement, en marquant une pause, ne marchant plus depuis que Nissa s'était installée tout à l'heure.





784 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 08 Déc 2015, 19:53

Nissa écouta Akechi avec attention. Il ne semblait pas en savoir long sur sa propre histoire, comme si des parties étaient effacées. C'était assez étrange de l'entendre parler de sa vie de cette manière, c'était la première fois. D'ailleurs elle avait commencé à remarquer qu'Akechi ne laissait entendre que ce qu'il désirait donner comme information. C'était un homme très secret.

"Quel âge as-tu? Je suppose que tu es plus vieux que ce que ton apparence laisse entendre."

Nissa imaginait les vampires comme des assoiffés de sang, et elle voyait bien que le vampire semblait maîtriser sa soif de sang. Elle connaissait la nature de celui-ci mais il ignorait la sienne et elle ne trouvait pas nécessaire de la lui indiquer: il était déjà assez réservé comme cela, ce n'était pas en en rajoutant une couche et qu'il commence à se méfier à chacune des paroles qu'elle prononcerait, se demandant si elle tentait de le séduire pour lui infliger quelques méfaits par la suite.
D'ailleurs ses réponses étaient toujours distantes, peut-être se doutait-il déjà de quelque chose? Grâce à son pouvoir de contrôle des émotions, elle sentait que celles-ci chez Akechi étaient assez contradictoires, mais elle ne pouvait pas en deviner davantage. Néanmoins, elle ne pouvait pas s'empêcher de ressentir une pointe de frustration face à tous les murs qu'il érigeait autour de lui. Elle faisait la même chose, mais elle faisait un effort pour laisser le superficiel accessible, contrairement à lui. Elle avait déjà commencé à s'habituer à son calme et à sa froide attitude calculateur, cela pouvait être apaisant en situation d'urgence, comme ils l'avaient déjà vécue.
Elle se releva et rangea sa gourde lorsqu'il avait refusé son offre, en haussant les épaules, signe que son refus lui importait peu. Elle lui emboîta le pas afin qu'ils reprennent :

"Oui ça serait le plus prudent. Nous devrions quand même trouver le groupe de villageois dont tu m'as parlé avant de nous lancer là dedans. Ils auront peut-être des détails supplémentaires sur leur nombre, la direction qu'ils ont pris et d'autres choses auxquelles je n'aurai pas pensée."

Sans vraiment s'en apercevoir, elle l'avait légèrement devancé afin de marcher devant. La végétation d'abord rare, s'intensifia au fil de la distance qu'ils parcouraient. C'était extraordinaire de voir une flore avoir la capacité de se développer dans ce genre d'environnement mais ce qui était étrange, c'est qu'elle semblait être entretenue et non laisser libre, à l'état sauvage. Très vite, elle put se rendre compte que grand nombre des plantes étaient détruites. En harmonie avec la nature, elle fut horrifiée de voir que l'on pouvait infliger une telle douleur à la nature. Mais qui avait bien pu faire ça? Atroupé dans un coin, un groupe de villageois parlaient à voix fortes et des éclats leur parvinrent. Ils se dirigèrent vers eux:

"Que se passe-t'il?" Demanda Nissa. Elle se doutait bien de la réponse.
Une vieille femme s'avança vers elle, se faisant porte parole des villageois:
-Des bandits... Ils ont tout détruits ! Toutes nos futurs récoltes sont anéanties ! Nous ne pourrons rien vendre cette année. Et ils reviendront dès que nous essaierons de tout faire repousser.
Sa voix sanglotante rendait moins en colère la jeune ondine que la destruction des plantes en elle-même mais cela l'avait conforté pleinement dans son choix de se lancer là dedans.
-Votre problème est remonté jusqu'à Aeden. Mon ami ici et moi-même sommes venus pour cela. Elle désigna Akechi d'un signe de tête. Savez-vous ils sont partis?
-Vers le sud. Nous pouvons donc commencer à retravailler nos récoltes sans qu'ils reviennent les saccager?
-Si ils reviennent, ils ne seront pas en état de se défendre."

L'espoir sembla renaître dans les yeux des villageois, et tout le discours de Nissa avait été trop confiant et impulsif, tout comme elle l'était. Elle se sentit très gênée au moment où elle prononça ces mots, se rendant compte de l'énorme bêtise qu'elle racontait. C'était trop prétentieux et ambitieux de leur assurer cela, c'était plutôt Akechi et elle qui pouvaient ne pas en revenir.
Les villageois leur avaient déjà tourné le dos, élaborant un plan de récolte des plantes encore vivantes de la serre et de plantation de toutes nouvelles.
Akechi et elle leurs tournèrent donc le dos, et se dirigèrent vers le sud. Une fois qu'ils se trouvèrent hors portée de leurs oreilles, elle lui dit:
"J'ai du leur donner bien trop d'espoir. Il faut croiser les doigts pour qu'on y arrive."

Dans tous les cas, elle ne pouvait plus revenir là dessus.

Mots:807
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 08 Déc 2015, 23:53


"Réparation ou chasse à l'homme ?"
Nissa Cauthon


Nissa décida alors de se diriger vers le village, suivi d'Akechi. Elle lui avait déjà demandé son âge, il laissa un temps avant de répondre, car en vérité, il le savait juste "à peu près". Il avait du mal sur la date définie, il ne saurait exactement la préciser, mais il savait qu'il n'était pas né de la dernière pluie. Elle n'insista pas plus sur sa question, pourtant, le vampire ne sembla pas répondre beaucoup plus non plus.

▬ Disons que j'ai un certain âge. Qui doit être presque dix fois supérieur à mon apparence. Cela devrait t'aller, comme réponse, n'est-il pas ? se contenta-t-il de répondre.

Il suivit ensuite Nissa au sein des serres mais surtout, à l'intérieur du petit village. Il venait d'être attaqué, peut-être juste d'un jour ou deux. Mais déjà, ils avaient fait un messager pour demander de l'aide aux villes les plus proches, probablement. Mais peut-être uniquement à Aeden, c'était difficile d'en déduire quoi que ce soit. Akechi laissa parler la demoiselle, qui leur confia qu'elle allait les aider, avec Akechi. Lui qui se tenait à quelques mètres d'eux et de la discussion, croisa un instant les bras. Elle était bien présomptueuse sans même savoir la véritable menace qui pesait sur eux, avec cet aveu. Mais quoi qu'il en soit, avec sa confidence et sa confiance nouvelle, ils allaient devoir assurer. Ils allaient devoir s'assurer que les récoltes ne soient plus attaquées.

▬ Oui, ce n'était pas très réfléchi de donner de telles réponses de ta part, Nissa. J'espère que tu as un plan, mais pourtant, j'en doute amèrement. fit-il en détournant son regard rubis de la dame à qui il s'adressait.

Il prit cette fois les devants, avançant dans ce dédale de ruines, plus loin, quelques arbres, solitaires, se présentaient. Derrière le flanc du village. En contrebas, les ruines continuaient. De la fumée se faisait présente dans le ciel, ce fut à ce moment, qu'Akechi fit signe de la main de s'abaisser. Rapidement accroupis, ils progréssèrent ainsi dans le peu de feuillages et arbres, ainsi que murs détruits. Au coin d'un mur qui formait un L, il longea celui-ci avant de guetter du coin. Il vit à une vingtaine de mètres de là, un feu, avec de nombreux humains autour. Ils étaient tous équipés, armés. Ils semblaient posséder différents fruits et récoltes, probablement dérobés aux villageois. C'était sûrement eux les coupables. Dans les ruines, quelques rôdeurs s'assuraient qu'il n'y avait pas de zélés, de la part des villageois. Peut-être se doutaient-ils même d'une attaque. Mais cela, Akechi s'en doutait que non.

▬ Ils doivent être une vingtaine, un peu moins de trente je pense. C'est une mauvaise idée de les confronter en direct. fit le vampire.

Il remarqua l'un d'eux, seul, sur une sorte de semi-passerelle détruite, qui surplombait le camp de fortune. Akechi longea le mur, avant de sauter en face, puis se glisser le long des paroies pour grimper à une partie de façade effondrée. Il arma son arbalète de poing, avant de tirer dans la nuque de sa cible. L'homme s'écroula sur le sol, avant de tomber en contrebas dans un bruit sourd. L'humain était sans vie. Grimpant pour se nicher là où il se logeait, il eut un peu de mal à résister à l'appel du sang, mais se concentra tout de même sur ceux présents dans le camp. Il compta, s'assura de comment le camp était agencé, avant de faire quoi que ce soit. Il ne pouvait pas y aller comme un kamikaze et espérer gagner. Il allait devoir faire preuve d'un peu de ruse. Mais ce qui allait sûrement l'avantager, était toutes les informations stratégiques qu'il allait pouvoir glaner, en se positionnant ainsi. Il espérait simplement, qu'il ne se ferait pas prendre.

Il porta son regard dans le trou béant du bâtiment, qui donnait directement sur le camp, il vit alors un groupe importants d'humains. Ils étaient tous autour du feu, quelques-uns patrouillaient. La verdure était peu présente, mais quelques cabanes de fortunes semblaient avoir été érigées, quelques plus rustiques avait érigé quelques literies à l'extérieur, sous quelques peaux pour se protéger des intempéries. Ce ne semblait pas être le grand luxe, mais intimement, le vampire se doutait que ces bandits étaient rompus à la luxure. Il allait devoir trouver un plan.





775 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 09 Déc 2015, 13:22

Comme d'habitude, les réponses d'Akechi étaient très mystérieuses. Nissa devait bien se résoudre à s'y habituer.
Son commentaire sur sa maladresse la mit en colère: il avait l'air de le lui reprocher, dans un sens, c'était totalement justifié, mais dans un autre, c'était lui qui l'avait emmené là, c'était lui qui devait avoir un plan:
"Un plan? Et le tien, quel était-il avant que l'on débarque ici? Tu avais prévu d'aller voir directement les bandits ! Nos deux options, de base, étaient de revenir vainqueurs ou de se faire vaincre. Tu veux me dire que tu comptais nous faire mourir là-bas?
Après tout, les espoirs de ces gens ne sont pas importants. Les bandits ont tué gratuitement des plantes. Ils ne se rendent pas compte de la souffrance qu'elles ont du endurer."


L’égoïsme de Nissa faisait son grand retour. Elle n'avait pas une grande âme de héros, et ne servait que ses intérêts. Cette mission permettait de la faire progresser dans sa magie et de défendre la nature, chère à son cœur.
Lorsqu'elle avait dit que les plantes avaient souffert, elle n'en avait pas réellement une idée précise, mais elle était très attentive à l'équilibre de l’écho-système.
La soufflante qu'elle avait pensé donné à Akechi semblait passer totalement à travers de lui. Après la tirade qu'elle venait de lui servir, il passa devant elle et prit les devants de la direction qu'il prenait. Était-il un peu vexé? Elle se tut et le suivit en silence. Heureusement que ceux-ci ne la mettait pas mal à l'aise. Elle n'aimait pas les gens sans s'arrêter pour les combler. Lorsqu'il n'y avait rien à dire, il n'y avait rien à dire.
Elle s'abaissa lorsque le vampire lui fit signe. La fumée indiquait qu'ils se rapprochaient. Ils ne devaient pas être loin de leur but, et il ne fallait pas se faire repérer. La discrétion et l'effet de surprise seraient leurs deux seuls atouts dans cette opération. Car armés comme ils semblaient l'être, cela allait être compliqué.
Nissa regarda Akechi rejoindre une plate-forme au-dessus d'eux où se trouvait, semblait-il, un guetteur. Il fallait le neutraliser avant qu'il ne les repère et ne donne l'alerte. Néanmoins, ils avaient l'avantage de profiter du manteau de la nuit pour se camoufler davantage. Il s'occupa de lui avec efficacité et discrétion. Nissa la réceptionna en contrebas afin d'amortir la chute du corps sans vie. Ses jambes faillirent céder sous l'impact du choc, et elle le laissa tomber lourdement au sol.
Pendant qu'Akechi étudiait le terrain, Nissa repéra le bruit d'une rivière non loin de là. Très bien, elle ne serait pas désarmée et sans eau dans ce combat. Et si ils commençaient par éteindre le feu? Dans la nuit, acheminer un courant d'eau de la rivière au feu devrait être assez discret et ils seraient plongés dans le noir. Cela pouvait être un bonne option. Elle serait, bien entendue, désavantagée par la nuit mais Akechi devrait y voir bien mieux qu'elle vu qu'il vivait la nuit. Il pourrait tirer sur eux à distance.
Nissa ne pouvait pas rejoindre le vampire sur la passerelle sur laquelle il était allé se poster, elle n'était pas aussi agile, et ses bras, ainsi que ses jambes, l'auraient abandonnée après les premiers mètres.
Il fallait bien pourtant qu'elle lui communique cette information. Elle ne pouvait pas tenter cela sans l'aval de son partenaire.
Alors qu'elle terminait de réfléchir, elle entendit le bruit de plusieurs pas se dirigeant vers elle. La chute de l'homme tué par la vampire n'avait pas du être si discrète que cela, même si le bruit en avait été amoindri.
Elle sortit de l'ombre de la corniche sous laquelle elle c'était abritée et se campa derrière un arbre, mort semblait-il. Il fallait qu'elle tue rapidement ceux qui venaient vers elle.
A les entendre s'approcher, ils étaient deux. Elle saisit son poignard, et lorsqu'elle les entendit presque à côté d'elle, elle sortit et, sans prendre le temps d'analyser qui serait ses victimes, elle joua sur son effet de surprise en se jetant sur le premier pour lui planter son couteau dans le cou. Elle était sur, qu'à cet endroit, il ne survivrait pas. Elle retira son couteau d'un coup sec et, le repoussant sur son camarade à côté de lui, elle profita du fait qu'il était déséquilibré afin de projeter son coude contre sa tête. Il tomba et se cogna la tête contre une pierre et resta à terre.
Il avait eu seulement le temps de bredouiller des sons, sans avoir réussi à crier.
La chance et l'effet de surprise avait bien joué en sa faveur, et elle espérait que si le bruit qu'ils avaient fait avait attiré du monde, qu'Akechi s'en occupe avec son arbalète du haut de sa corniche.

Mots:858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 09 Déc 2015, 14:46


"Réparation ou chasse à l'homme ?"
Nissa Cauthon


La mission semblait moins simple qu'il n'y paraissait et si leur aventure semblait se border de succès pour le moment, il ne fallait pas oublier qu'ils étaient déjà morts une fois. Ils ne voulaient pas renouveler l'expérience et cette fois-ci, de manière plus que réelle. Akechi ne pouvait se le permettre, il ne l'accepterait pas. De toute façon il n'avait pas le choix, maintenant que Nissa avait fait la promesse de repousser les bandits, voir de les exterminer. Pour lui, il était probable qu'ils puissent réussir, mais leurs chances étaient peut-être d'une sur trois. Ils ne pouvaient pas vaincre autant de monde à eux-seuls. Ils allaient devoir trouver une alternative. Vaincre quelques sentinelles sans se faire remarquer était possible, mais tout un campement, sans se faire voir, était peu probable.

Alors qu'il voyait le camp d'où il était, il pouvait à peu près élaborer une stratégie. Elle serait simple, il n'était pas le plus fin des stratèges après tout. Il entendit au même moment quelques bruits sourds et bruissements de feuilles. C'était probablement Nissa, qui combattait quelques individus. Il n'avait pas pu voir ce qui se passait, mais il se doutait que c'était elle. N'ayant qu'entendu des gémissements masculins, il espéra que ce soit Nissa qui avait vaincu. Après plusieurs secondes de silence, il devina que ce n'était pas les bandits. Sans quoi, l'alerte aurait probablement déjà été donnée. Il fixa un instant ce qui les entourait il remarqua une sentinelle plus haut, qui semblait se contenter de faire ses besoins. Il ne semblait pas averti. Au loin, il remarqua une gigantesque tour, à moitié détruite. Elle devait être à une centaine de mètres et surplombait le camp aisément. Le plus étrange était que d'ici, on aurait dit qu'il y avait des armes de sièges sur la tour. Les ruines avaient peut-être un système de défense ? C'était difficile à dire. Dans le doute, ils allaient peut-être devoir opter pour une vérification.

S'il y avait des armes de sièges et qu'elles étaient en état de marche, même un tir, pourrait suffire à neutraliser plusieurs ennemis. S'il touchait et en éliminait, il était probable qu'ils se replient et soit en déroute. L'avantage d'un tel vacarne et d'une telle action pouvait laisser penser à une attaque synchronisée, voir groupée. Ils pourraient ainsi se faire passer pour plus nombreux qu'ils n'étaient réellement.

Descendant de son perchoir par là où il était venu, Akechi alla rejoindre Nissa au coin du mur. Il remarqua deux cadavres, un peu plus loin. Probablement les auteurs des bruits qu'il avait pu entendre un peu plus tôt. Décidant de se rapprocher de sa camarade il se concentra sur sa mission. Il n'avait pas réellement pris mal ce qu'elle avait dit plus tôt, pour lui, cela n'avait aucune importance. Il était là pour sa mission et cela s'arrêtait à son devoir. S'il pouvait obtenir des informations, voir une forme d'entraînement, grâce à cela, c'était tant mieux.

▬ Je pense avoir aperçu des armes de sièges sur la tour de l'autre côté du camp. Mais cela signifie devoir traverser le flanc du camp et éviter aussi d'y pénétrer, en toute discrétion, cela va être compliqué, mais si on y parvient, on pourrait avoir l'avantage. Si on y parvient sans se faire remarquer bien sûr. expliqua-t-il.

Son plan restait donc simple. Mais dans le doute, il allait devoir penser à un plan B. Si son plan échouait, ce serait évidemment une possibilité. Il aurait au moins une échappatoire avec Nissa. Il fallait qu'il pense à sa sécurité: s'il venait à être démasqué, trouvé, ou même si cela partait en vrille. Mais il élaborerait peu à peu ce plan B, en commençant celui qui était le plan principal. Il se doutait que Nissa serait d'accord avec son plan A. Mais le plan B risquait de lui déplaire, c'était sûr. Il préférait donc simplement le penser et l'imager, avant même de pouvoir le mettre en oeuvre, si cela venait à ne pas fonctionner.

Ils avaient à faire à plusieurs bandits, ils étaient en sous-nombre. Ils ne pouvaient compter que sur eux-mêmes. Eux qui étaient que deux, face à plus d'une vingtaine d'ennemis. Comment pouvaient-ils espérer tous les éliminer, quant bien mêmes ils étaient tous des humains et des malfrats ? Non. Jamais Akechi et Nissa, même unis, pouvaient vaincre une telle quantité d'ennemis. Ils allaient devoir utiliser leurs alternatives.




790 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 10 Déc 2015, 20:45

Nissa ne broncha pas lorsqu'elle entendit une personne se rapprochait d'elle. Dans la nuit, elle ne voyait pas très bien, mais elle reconnut la démarche d'Akechi. Après toutes ces longues heures de marches côté à côté, elle commençait à être familiarisée avec ce bruit.

"C'est vraiment un bon plan ! Cela nous permettrait de prendre l'avantage."

C'était d'ailleurs le seul qu'ils avaient et ils allaient bien devoir le réussir, sinon ils ne termineraient jamais cette mission. Ils en avaient déjà éliminés trois, c'était déjà ça. Elle tendit l'oreille afin de vérifier qu'ils étaient tranquilles pour le moment et regarda Akechi:
"Nous devrions y aller maintenant. Il faut profiter de la nuit. Tu as vu d'autres éclaireurs?"

D'un signe de tête elle regarda en haut d'une corniche sur une une butte différente de celle d'où Akechi c'était posté. Beaucoup plus haute que cette dernière, se trouvait un homme. Il avait l'air de prendre à la légère son poste et de s'ennuyer. Il fallait l'éliminer pour atteindre la tour dont avait parlé le vampire quelques secondes auparavant.
Ils retournèrent discrètement vers le mur, afin d'être sur de ne pas être vu. Il fallait qu'ils remontent en hauteur et qu'ils s'approchent assez afin qu'Akechi ait la possibilité de lui envoyer un carreau d'arbalète dans la tête. Rapide et précis.
Ils longèrent la paroi en se dirigeant dans la direction de la sentinelle. En prenant cette direction, il se rapprochait aussi de la tour. Afin d'arrivé en haut de la corniche, il fallait emprunter un dénivelé qui était praticable mais dont l'angle de la pente était assez fort. Ils progresseraient en terrain découvert, car aucune végétation ne se trouvait sur leur chemin et qui aurait pu les dissimuler. De plus, ils seraient en position très dangereuse car il suffisait que l'éclaireur baisse la tête en leur direction et ils seraient morts. Heureusement que le dénivelé montait en colimaçon jusqu'à la corniche.
Ils s'engagèrent dans le chemin. Le cœur de Nissa battait à tout rompre, ses muscles étaient tendus, animés par l'adrénaline qui se libérait en elle dans cette situation.
Si un jour elle arrivait à se trouver avec Akechi dans une situation que l'on pouvait qualifier de normale, elle trouverait certainement qu'elle s'ennuierait.
Ils se retrouvèrent rapidement près du sommet ou se trouvait l'homme. Ils avaient progressé en silence. Il leur fallait juste une ouverture, un angle de tir.
Ils se stoppèrent en entendant leur prochaine victime grommeler:
"Toujours moi qu'on met à ce poste. Il ne se passe jamais rien ! Je vais aller faire un tour, ça me réveillera."

Parler seul c'est ce qui pouvait arriver lorsque l'on passait trop de temps seul... Malgré tout, si il faisait quelques pas dans la pente pour descendre, il tomberait sur eux et donnerait l'alerte. Là aussi il fallait agir très vite. Un autre de ces malfrats qui allait payer.
Au moment où elle se préparait à se lancer sur lui, elle se retrouva bloquée sur place. Elle ne pouvait plus bouger, mais elle ne savait pas si Akechi était neutralisé de la même manière qu'elle. Cet homme devait les avoir senti et avoir un quelconque pouvoir. Dans la seconde qui suivit, il se jeta sur eux. Il ne devait pas être puissant car il semblait ne pas pouvoir maintenir son charme en même temps d'agir sur le terrain. Elle parvint donc à bouger au moment où se produit l'impact de son poing dans son ventre. Elle se plia en deux et roula sur le côté, la respiration coupée. La pensant inoffensive, il se mit à donner des coups au vampire à côté d'elle. Animée par la peur qu'il soit blessé, elle saisit l'agresseur par la cheville dans l'intention de le tirer au sol. Une étrange sensation la parcourut à ce moment là. Alors qu'elle semblait gagner en énergie, l'homme à qui elle tenait la cheville avait l'air d'en perdre, comme si elle absorbait son énergie. Il chancela sur ses jambes, affaibli. Elle se releva avec vivacité et en profita pour lui planter son couteau au niveau du poumon droit. Il suffoqua.
"ça va Akechi, il ne t'a rien fait?"

Grâce à ces dernières secondes, elle n'avait plus mal au ventre.

Mots:746
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 11 Déc 2015, 19:39


"Réparation ou chasse à l'homme ?"
Nissa Cauthon


Ils avaient avancés. Ils allaient pouvoir effectuer leur plan s'ils ne se faisaient pas repérer avant. Akechi espérait de toute son âme qu'il parvienne à réussir cette mission. Peu à peu, une certaine anxiété se créait dans son esprit. Ces ennemis qu'ils allaient affronter étaient nombreux. Il ne suffisait que d'un regard et ils pouvaient être repérés à n'importe quel instant. Lentement, la crainte d'être découvert, repéré, puis éliminé, s'initiait dans son âme. Ses pensées se troublaient. Mais à nouveau, il entendit une voix qu'il connaissait que trop bien: celle de Nissa. Cela le rassura un peu, il s'avança, suivant cette dernière. Il suivait la demoiselle sans hésitation, prenant soin à chacun de ses pas de ne pas se faire remarquer, regardant de temps en temps autour d'eux pour en avoir la preuve. Mais rien ne semblait montrer qu'ils étaient détectés, alors tout irait bien. Ce fut bien après, qu'il arriva à la conclusion qu'il n'était pas si sûr. Justement au moment où Nissa et lui fut bloqué, comme paralysés par un adversaire qu'ils s'attendaient à surprendre. Mais rien n'expliqua comment il avait pu les détecter.

Il devait disposer de pouvoirs, ce n'était pas un humain dans ce cas. Il était donc probable que ces hommes ne soient pas tous des humains ordinaires, voir même, autre chose. Il était difficile de définir la race de tous les présents, après tout, ils semblaient tous humains. Peut-être certains étaient des vampires, même. Mais étrangement, cela, il en doutait un peu. Nissa parvint à contrôler la situation, après qu'Akechi reçut un coup de poing dans le visage, le faisant se coller au mur qui était derrière lui. Il s'arrêta, manquant de tomber de l'autre côté: les murets étaient pas très hauts. Il s'assura l'instant d'après qu'elle allait bien et par chance, elle avait réussi à vaincre la surprise par quelque chose qu'Akechi ne comprit pas.

▬ Hmm, oui, ça va. fit-il en frottant légèrement sa joue, légèrement irrité par le coup reçu.

Il regarda un instant Nissa, qui ne semblait pas hésiter. Ils étaient tout deux des personnes inexpérimentées du combat, du moins, il pensait cela. Pourtant, ils savaient gérer le stress, parfois le doute, mais il pensait qu'ils s'en sortaient très bien tout les deux. Ils n'hésitaient pas à tuer s'il le fallait. Il abaissa un peu la tête à l'idée de n'avoir aucune pitié envers leurs opposants. Mais il n'avait pas le temps de redouter quoi que ce soit, il se devait de réussir.

▬ Il y une bonne vue d'ici jusqu'à la tour. Je pense qu'on est plus très loin, pourtant, je doute que la tour sera si facile d'accès qu'on le pense. Ils ont une bonne vue de là-bas, meilleure que la notre. Et si on se fait repérer sur le chemin, cela va devenir catastrophique. Restons prudents tout de même et puis... fais attention à toi. fit-il à l'attention de Nissa, avant de la quitter du regard.

Akechi sauta en contrebas, maintenant que l'endroit était sécurisé. Il courra rapidement jusqu'à un arbustre non loin, avant de s'abaisser. Des bruits se firent entendre plus loin. Il tourna la tête, mais rien n'était présent. Il se mit à penser que c'était des animaux, probablement. Il ne confirma pas sa théorie avant d'avancer, prêt à tout pour réussir. Alors que Nissa devait se trouver derrière lui, un nouveau bruit se fit entendre devant. Il fit signe à Nissa d'attendre, voulant vérifier la chose. Rien, de nouveau. Le doute commença à entrer dans son esprit. Qu'est-ce que c'était ? Il se posait la question. Il avançait encore, un pas, puis un second, tournant à l'angle d'un autre mur et... il s'arrêta. Trois hommes l'attendait là, lame tirées du fourreau. Un autre au-dessus, un arc visant clairement l'intrus. Akechi s'arrêta, il était pris au piège. Heureusement, Nissa était plus loin, ce fut ce qui l'assura. Elle devait être un peu cachée.

▬ Je vois, je suis pris la main dans le sac, je ne peux nier. Je ne ferai pas d'histoires. lança-t-il.

Les trois bandits l'assomèrent dans l'instant, tirant son corps inerte vers le centre du camp. Il n'eut même pas le temps de se défendre, qu'il avait été capturé. La mission allait être bien plus difficile qu'il n'y paraissait. Les bandits l'emmenèrent sur leur "place" l'attachant à un poteau, ficelé comme un cochon à une sorte de bûcher. Plusieurs bandits se tenaient là, la majorité alertés, étaient revenus de leurs patrouilles. Il ne restait plus que la tour, encore, de gardée. Mais, qu'allait-il se passer pour Akechi, ensuite ?




837 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 14 Déc 2015, 22:12

Nissa hocha la tête aux paroles d'Akechi, signe qu'elle était toujours déterminée à le suivre. il est vrai qu'il aurait été plus facile de s'éclipser et de partir en arrière. Alors que le vampire s'élançait afin d’atterrir lestement au sol, elle dut redescendre en suivant le chemin inverse: elle n'était pas aussi habile que lui, et elle doutait de la capacité de ses os à encaisser de telles vibrations après la réception, très probablement maladroite qu'elle ferait, malgré le regain d'énergie qu'elle avait eu quelques secondes auparavant. Bizarrement, elle sentait son corps régénéré, mais son esprit, lui avait l'air fatigué d'avoir dû aspirer cette petite quantité d'énergie. Enfin c'est ce qu'elle déduisait de la situation qui venait de se produire, car elle ne se connaissait pas ce pouvoir: elle savait contrôler l'eau, détecter les mensonges, contrôler les émotions, et elle pouvait contrôler les mouvements des humains par la musique, ainsi que leurs actions par son charme de sirène. Ces deux dernières choses, elle les avait rarement utilisées et était donc très novice en la matière.

En déboulant de la pente abrupte qu'elle venait de redescendre, et entraînée par son élan, elle tenta ,tant bien que mal, de ralentir lorsqu'elle vit Akechi, plus avancé sur le terrain, lui faire signe de rester sur place. Elle était exposée, ce qui la fit se décider de faire encore quelques pas puis de s'accroupir derrière un buisson, tout en lançant discrètement des regards à son compagnon qui semblait avancer avec prudence.
Elle le vit tourner au coin d'un mur et se stopper net. De là où elle était, elle ne le voyait que légèrement de profil. D'un coup elle l'aperçut s'écrouler au sol sous un coup et se faire tirer. Elle résista à sa première impulsion qui était de bondir pour le récupérer. Si les bandits étaient plusieurs, elle n'aurait aucune chance. De plus, maintenant qu'il avait été découvert, si elle l'était elle aussi, elle ne pourrait plus jouer la carte de l'innocente jeune femme perdue dans les bois éperdue de reconnaissance que ces hommes l'aient secourus. Ils l'associeraient directement à lui. Néanmoins, il lui restait encore la chance de jouer ce rôle auprès de ceux gardant la tour qu'Akechi désirait atteindre avant de se faire enlever.

Il fallait qu'elle agisse vite. Dans le cas contraire, l'homme qu'elle pouvait presque apparenter à un ami, tout du moins, à quelqu'un à qui elle aurait pu commencer à tenir, serait mort et cela l'embêtait de se retrouver seule dans cette mission. Elle aurait été plus rassurée si Saito avait été là, mais ce grand seigneur avait décidé de les abandonner.
Elle guetta le moindre signe de bruit, et lorsqu'elle conclut que personne ne se trouvait autour, elle se redressa, et fixa la tour dans laquelle se trouvait certainement les armes de siège dont Akechi avait parlé. Elle se trouvait droit devant elle à vol d'oiseau. Sur son chemin, des ruines se dressaient. C'était parfait, cela la camouflerait et avec l'attroupement qu'avait du engendrer la capture du vampire, elle avait plus ou moins la voie libre.
Elle progressa rapidement, longeant les murs effondrés lorsqu'il y en avait, restant dans l'ombre de la nuit procurée par la rare végétation lorsqu'il y en avait.
Alors qu'elle longeait un de ces murs, elle se stoppa net, apercevant un ennemi progressant au centre d'une plaine dans laquelle elle venait de pénétrer. De son poste d'observation, elle était cachée et il lui tournait le dos, continuant à progresser. Elle avait de la chance que d'autres ruines, formant un demi-cercle, l'isole, elle et son ennemi, du camp, ainsi que de la tour dont elle apercevait la pointe tout près.
*Ce n'est qu'un léger contre-temps, sois efficace*

Elle entendait le chahut des hommes et leurs éclats de voix provenant du camp. C'était inespéré, elle pourrait profiter de ce brouhaha afin de masquer les bruits de combat qu'elle prévoyait de faire. Elle se détacha les cheveux qu'elle avait noué en queue de cheval, les ébouriffa un peu pour se donner de la contenance, et déchira une petite partie du bas de son haut, afin de déstabiliser l'homme devant elle. Elle s'avança dans la lumière et pris l'air le plus effrayé qu'elle put et interpella son ennemi. Elle voulait que ce soit elle qui maîtrise:
"Au secours ! S'il vous plait. Je trouve enfin quelqu'un.
Il se retourna, méfiant:
-Je suis seule, je me suis perdue en voulant explorer les ruines. J'ai froid, et j'ai enfin trouvé une personne. Sommes nous prêts de votre village?"
C'était vraiment un cliché ce qu'elle décrivait mais son jeu de créature effrayée sembla détendre l'homme, néanmoins ses émotions avaient toujours l'air sur la défensive, avec une pointe d'intérêt. Elle décida d'exploiter cet intérêt en l'attisant, et donc en baissant sa méfiance.
"Tu es seule?
-Oui monsieur... Pourriez-vous me conduire chez vous? J'ai vraiment froid."
Elle sentait bien que cette idée ne lui donna pas très longtemps matière à réflexion. Une femme seule avec lui, en plus isolée, cela semblait une bonne opportunité pour lui qui ne devait pas en côtoyer souvent.
Il lui lança un sourire avide et franchit le peu de distance qu'il y avait entre eux, l'empoignant fermement par le bras gauche. Elle agit rapidement, et de sa main droite, elle enleva le bouchon qui fermait la gourde qu'elle avait constamment avec elle et dirigea l'eau qui se trouvait à l'intérieur droit dans la tête de celui-ci. Il tomba, déséquilibré, l'entraînant dans sa chute, sa tête heurtant la pointe d'une pierre.
Nissa le coeur battant, toucha le pouls de l'homme qui ralentissait grandement en même temps que du sang se déversait du coin de la tête.
Elle n'aurait plus à s'en inquiéter. Elle se releva, épousseta ses habits et reprit sa progression vers la tour. Lorsqu'elle l'aperçut, elle remplit ses gourdes d'eau, auprès d'une rivière qui traversait leur terrain de bataille, afin de recommencer la même tactique sur les potentiels gardes de la tour.
Elle se posta derrière un rocher, légèrement en contrebas de la tour, et en aperçut seulement deux. Elle était assez éloignée du camp, et décida d'adopter une tactique un peu différente de celle precedemment utilisée. Elle s'assit sur celui-ci, l'air désabusée, triste et perdue, puis se mit à chanter, ce chant si particulier qui envoûte les hommes.
Au bout de quelques minutes, ils vinrent à elle. Elle les sentait approchée et sentait aussi que le chant ne les avait pas totalement atteint. Une nouvelle fois, elle se servit de son pouvoir sur les émotions afin d'instaurer un climat de détente et de confiance. Les deux combinés leur furent fatals.

Une fois qu'elle eut traîné les corps sur quelques mètres, car sa force ne lui permettait pas davantage, elle entra dans la tour et tomba sur l'arme de siège que les précédents occupants avaient du charger, afin de réagir vite en cas d'attaque. Elle ne savait pas s'en servir, et ne pouvait pas viser le camp, sans risquer de toucher Akechi. D'ailleurs celle-ci n'était pas orientée vers le camp, mais dans la direction qui venait du village afin d'anticiper des attaques. Si elle visait dans cette direction, les hommes du camp devraient s'imaginer que les villageois attaqueraient, et se dirigeraient vers cette direction. C'est plus par chance qu'elle réussit à déclencher la machine que par ses connaissances en arme de siège, puisqu'en suivant le mécanisme de la pierre, jusqu'à un levier, elle tira de toute sa force dessus, et c'est dans l'effort du désespoir qu'elle réussit enfin à débloquer le mécanisme et à envoyer la pierre dont l'impact résonna et fit trembler la terre.
Elle fixa le camp qui avait l'air de s'animer et de se diriger vers l'impact, à quelques lieu du camp. Elle n'avait pas pensé que des hommes se dirigeraient vers la tour, ce qui se produisit.

Mots: 1406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 15 Déc 2015, 14:39


"Réparation ou chasse à l'homme ?"
Nissa Cauthon


Il sombra dans l'inconscience. dans ce silence, il n'entendit rien de la réalité et pourtant, il était dans une pièce blanche, tout était blanc, le sol, ce qui l'entourait. En ouvrant les yeux, il remarqua que ce n'était pas une pièce, mais le monde entier, qui était blanc. Il était lui, affalé sur le sol, torse contre ce dernier. Il sentait comme le poids du monde sur son corps, presque incapable de se relever. Il poussa de toutes ses forces, mais il se sentait écroulé.

▬ Encore en train de faire la grasse matinée ? fit une voix, qu'Akechi sembla trouver familière.
▬ Qu.. où suis-je ?
▬ Ici et ailleurs. Tu crois toujours mener la danse, Akechi ? Tu ne pourras pas gagner à cette allure. A cette allure, tu vas mourir. Tu devrais laisser le contrôle à d'autres, si tu ne peux convenablement diriger ta lame, tu sais. fit la voix.
▬ A d'autres ? fit Akechi, tentant de relever son regard.

Il vit alors une silhouette, totalement d'ombre. Tout était noir. Les yeux étaient rouges sang. Dans cette attitude sombre, il n'y avait que les yeux qui resortait et ce sourire... un sourire sadique. Un sourire qui apporte la fin.

▬ Qui es-tu ?
▬ Oh tu devrais te poser la question toi-même, qui es-tu ? Tu n'existes pourtant pas, mais tu es ici. Pour combien de temps, avant que tu ne disparaisses, Akechi Mitsuhide ? fit à nouveau la silhouette.
▬ Je ne comprends pas. De quoi parles-tu ?
▬ Oh si, tu comprends, c'est pour cela que tu recherches des informations, sur Avalon, pas vrai ? Mais je suis pas sûr que tu trouves ce que tu cherches en restant couché là, Akechi. fit la silhouette, s'accroupissant, la main tenant le menton d'Akechi.
▬ Tu n'es pas encore prêt, Akechi. Mais tu sais, tu n'es qu'une mouche qui vole et qui tombera au sol, aussitôt que l'on daignera frapper la mouche. Tu n'es pas qui tu es, tu n'existes pas.
▬ Nissa... elle est là ? Quelle est cette illusion ? Quel est ce pouvoir ? Je refuse de...
▬ Croire à ce que je dis ? Nissa est en vie si tu tiens à savoir. Probablement en train de se diriger vers la tour, c'est la chose la plus logique à faire. Bon, pour cette fois, je vais t'aider, Akechi. Mais n'oublie pas, je vais récupérer ce qui est mien. Bientôt.
▬ Qui es-tu ?
▬ Je suis celui qui est voué à un grand destin. Et je te dévorerai pour y parvenir, Akechi Mitsuhide. Tu ne peux lutter. Le temps joue contre toi. fit la silhouette.

L'étranger posa sa main sur l'épaule d'Akechi avant d'injecter une sorte de lumière qui irradia la pièce. Akechi s'éveilla. Il était attaché, à un grillage. Ses vêtements avaient été retirés partiellement, il était torse nu et l'un des bandits préparait un poignard qu'il comptait utiliser comme ustensile de torture. Ils riaient, se moquant d'Akechi. Ce dernier était encore dans les vappes. Très vite, il sentit des coups arriver sur son visage, sur son torse. L'homme vint à brandir la lame, le torturant durant de longues secondes. Le sang commença à couler. Il se sentait affaibli. Il était à leur merci, il ne pouvait rien faire. Il ne pouvait rien dire, si ce n'est crier, il était baillonné. Mais rapidement, un tir arriva non loin du camp bandit. L'explosion de d'un tir de balliste. Cela n'avait blessé personne, mais quatre bandits furent envoyés vers la tour. Akechi remarqua alors qu'un caisson de poudre était tombé, suite au souffle. Le feu n'était pas très loin, si seulement... Si seulement une bûche avait pu être soufflée ! Il ne pouvait qu'espérer que Nissa tire encore, visant le camp, il fallait qu'elle décide cela. Akechi s'en fichait, il ne voulait pas mourir, mais il ne pouvait pas se laisser mourir par des bandits, ici. Pas maintenant. Tout ce qu'il espérait, c'était qu'elle tirait, encore une fois. Qu'elle visait là. Ses pieds, mains liés à un pilier de fer. Attachés rigoureusement, il était à leur merci, incapable d'agir. Il sentait le froid du fer dans son dos, ses yeux mi-clos. Il se sentait faiblir. Mais il ne voulait pas mourir comme ça. Tout ce qu'il pouvait prier, c'était que Nissa tire encore une fois, sans crainte.

▬ Ni..ha... fit Akechi, baillonné.




777 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 16 Déc 2015, 13:57

Son plan avait fonctionné, les bandits étaient entrain de se diviser en 3 groupes: un qui restait au centre du camp afin d'être prêt d'Akechi, un autre qui se dirigeait vers l'impact afin de se préparer à riposter à l'offensive que ce tir devait sous-entendre et un autre qui se dirigeait vers elle. Ce dernier était celui qui l'embêtait le plus. Même si elle était à plusieurs centaines de mètres de ces hommes, ils progressaient rapidement, et elle savait qu'elle ne faisait pas le poids contre quatre personnes. Cette situation allait très vite dégénérée pour elle.
Elle avait encore une chance de s'en sortir, et elle consistait dans le fait de changer l'orientation de l'arme de tir dont elle s'était servie. Malgré le temps qui pressait, il fallait qu'elle procède par étape et rester calme, sinon elle oublierait une action, se précipiterait, perdrait du temps en paniquant. Elle se posa et souffla pour empêcher le stress de l'atteindre plus qu'il ne le faisait déjà.
Réarmer, il fallait qu'elle commence par réarmer l'engin. Elle saisit l'un des piquets tout en longueur et fin qui se trouvait à côté de la machine, et le hissa avec difficulté sur la rampe de lancement. Il y avait un torchon à l'extrémité de celui -ci. Si elle voulait leur faire peur et effectuer une meilleure distraction, provoquée un incendie pouvait s'avérer une bonne idée.
D'abord, elle étudia rapidement le mécanisme et comprit qu'il fallait qu'elle tende les cordes afin d'envoyer le projectile. Mais à quel point les tendre? Car cela définirait la distance à laquelle elle l'enverrait, et elle se devait d'être précise.
Elle décida de compter sur sa chance, elle ne pouvait pas faire autrement. Lorsqu'elle jugea que celles-ci étaient suffisamment tendues, elle bloqua le mécanisme de sécurité.

Elle revint jeter un coup d'oeil à son poste d'observation afin de voir où en était la situation. Le groupe venant vers elle n'avait pas si vite progressé que cela et restait assez près du camp, et le second groupe n'avait pas encore atteint le point d'impact qu'elle avait lancé précédemment. Bien ! Il fallait qu'elle continue à ce rythme.
Il ne lui restait plus qu'à modifier la disposition de l'engin. Elle ne pouvait pas le déplacer à la force de ses bras, inexistante. Elle en fit le tour et découvrit qu'il était posé sur une plateforme qui semblait pouvoir effectuer une rotation si elle trouvait comment la faire. Elle repéra un manche en bois, parallèle au sol. Elle s'y cramponna et tira le manche vers elle. La structure s'ébranla légèrement et commença à tourner dans le sens qu'elle le désirait. Elle ne relâcha pas ses efforts et ne s'arrêta que lorsqu'elle jugea que la machine de guerre se trouvait bien en face du camp.
Elle saisit alors une lampe torche accrochée à un mur et vint enflammer le bout de son projectile. Elle reposa celle-ci à sa place afin de ne pas provoquer d'incendie autour d'elle. c'était la dernière chose qu'il lui fallait à gérer dans sa liste: se sortir d'un incendie qu'elle aurait elle-même provoqué, et elle en serait capable.
Elle saisit la manette permettant d'activer son projectile et tira dessus. Le piquet enflammé monta dans le ciel et retomba en une belle cloche, non pas sur ses assaillants, mais entre eux et le camp. Elle avait du atteindre un local de poudre ou des tonneaux car une grosse explosion se produisit et de là où elle était, que ce soit au camp ou le petit groupe d'homme de quatre qui se dirigeait vers elle, elle vit que tout fut soufflé par les vibrations provoquées par l'explosion.
Elle pria pour ne pas avoir touché Akechi. Il se trouvait dans le centre du camp même, donc un peu éloigné du point d'impact, mais elle n'arrivait pas à le voir.
Deux secondes avant, elle pouvait encore compter sur l'effet de surprise, désormais, ils étaient tous au courant que le vampire n'était pas seul.

Mots:712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 16 Déc 2015, 18:20


"Réparation ou chasse à l'homme ?"

Nissa Cauthon


La douleur envahissait ses membres. Akechi ne semblait plus capable de tenir éveillé plus longtemps. Pourtant, il sentait comme un regain d'espoir et d'énergie en lui, après avoir entendu le premier bruit. Mais il entendit enfin un sifflement dans les airs, comme si quelque chose de lourd allait tomber. On aurait dit un boulet ou quelque chose qui allait exploser tout prêt. Et cela n'y manqua pas. Un vacarne tonitruant se fit entendre, une explosion et le souffle qui s'ensuivit souffla plusieurs bandits dans les airs, laissant des cris se faire entendre. Même le village plus loin avait du entendre cela. Akechi était complètement collé contre le poteau, le souffle l'acculant à ce dernier, il ressentait les flammes lécher son visage, brûler son torse légèrement, lécher le haut de son torse, sans trop de dégâts. Il avait du mal à se tenir éveillé, mais il était certain qu'il ne tomberait pas dans les vappes après cela. Dur de faire mieux comme réveil. Dans le chaos total, les bandits s'écriaient, deux trois fuyaient, surpris par l'explosion. Quelques-uns étaient blessés, d'autres morts. Il ne devait rester que la moitié de ceux qui étaient là au départ. Ceux qui avaient démarrés à aller vers la tour doutaient. Les quatre n'avaient pu que voir le désastre de loin.

Il restait six bandits devant Akechi, l'un était contre un mur, le bras en sang, écroulé assis. Deux autres étaient sonnés par ce qu'il venait de se passer. Les autres criaient et s'activaient. Akechi manqua de sombrer, mais il se vit bouger. Puis une sorte de trainée blanchâtre apparaitre, quelques sphères lumineuses. Enfin, il retomba sur ses genoux, il n'était plus attaché. Il se sentait mal, très mal. Il tomba en avant se retenant avec ses mains, puis ses avant-bras. Il se mit à vomir à même le bois. Il venait de subir quelque chose, il jeta un oeil en arrière. Il était libre. Il ne comprenait pas tout à fait... était-ce une forme de téléportation ? Il semblait amèrement faible. Il n'avait aucun équipement sur lui, ni arbalète, ni sabre à double lames. Il se releva, du mieux qu'il pu avant de manquer de trébucher, tombant sur le bandit qui était blessé. Ce dernier maintenait son poignard à la main, avant de tenter de tuer Akechi. Qui bloqua la main seule avec les deux siennes. Il redirigea le poignard dans le cou de celui qui était déjà bien blessé. Retirant le poignard, il laissa pour compte ce dernier.

Se relevant, marchant à tatôns en titubant, il était encore mal en point. Un autre bandit vint à arriver vers lui, lui criant qu'il était un démon venu des enfers, pour tous les tuer. N'hésitant aucunement dans son mouvement, il fit un mouvement large, peu précis, le poignard vint saisir le foie de celui qui s'adressait à lui, comme pris de folie. Le bandit s'écroula sur Akechi, qui tomba dans sa suite, sur l'homme. Se relevant encore une fois, difficilement, il marchait, sans armes. Deux bandits le voyait avancer.

▬ Est-il... la mort ? Ne peux-tu mourir, enfoiré ? Reviens-tu nous hanter ? Je t'avais dis Jehenna. Elle viendrait nous chercher. fit un bandit, désemparé par la situation.

Ils s'éloignèrent. Deux autres s'approchèrent, se tenant devant lui. Le regard encore vif, ils étaient bien déterminés à en découdre avec celui qu'ils pensaient être un ange de la mort. Mais Akechi n'était rien de tel. Une autre explosion détruisit une cabane de fortune, envoyant une planche en plein visage d'un de ses agresseurs.

▬ C'est inutile... l'ange de la mort est sauvé par les dieux, il ne peut être tués... haha... on ne peut... gagner... on peut juste attendre son jugement. Ô dieux, je vous implore miséricorde. fit le même bandit que tout à l'heure.

Seul face à un homme, Akechi se tenait fébrilement, il n'avait pas toutes ses forces. Torturé, blessé, l'explosion l'avait aussi affecté. Comment avait-il survécu ? Il ne pouvait répondre à cette question. Le bandit leva son épée, pour attaquer celui qui se tenait devant lui. Le vampire réunissait alors toutes ses forces magiques: les ombres vinrent entraver les jambes de son adversaire, avant de l'aider à se mouvoir dans celles-ci. Il se camoufla, avant de s'éloigner, le petit campement était majoritairement en feu et à sang. Les différentes armatures de bois étaient enflammées. Entrant dans une cabane, il s'arrêta contre un mur, respirant du mieux qu'il pouvait.

▬ Je... n'ai pas encore abandonné. dit-il.

Il parlait presque pour lui-même. Dans sa confusion mentale. Son dernier rêve, ce "fantasme", il le pensait si réel. Il ne pouvait pas encore abandonner. Le chaos n'aurait pas raison de lui. Il commença à se diriger vers la tour. Une pensée envers Nissa, c'était grâce à elle, qu'il était encore en vie. Ils en auraient probablement fini avec lui depuis lors. Il était sans son manteau, sans équipement, mais il n'avait pas le temps de les chercher. Tout ce qu'il voulait, c'était l'aider, elle l'avait sauvé. Il ne pouvait la laisser tomber, pas maintenant. Deux bandits passèrent près de lui, courant dans l'autre sens, deux autres semblait encore se diriger vers la tour. Il ne pouvait qu'espérer qu'elle parvint à survivre.

▬ Ne meurs pas... fit-il, presque suppliant.

Une goutte de sang vint perler sur sa joue, il sentait ses forces faiblir. Il sentait sa jambe droite le tirailler. Lentement, il continua sa marche, à moins grande allure. Il boîtait. Il sentait son corps se vider d'énergie. Il sentait sa soif, le tirailler. Il se sentait faible et fatigué. Il était presque à bout. Il fallait qu'il se repose. Mais il ne pouvait, pas maintenant, pas toute suite.




1005 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 17 Déc 2015, 19:53

Akechi semblait s'être libéré, elle pouvait laisser tomber la machine de guerre avec laquelle elle risquait davantage de se blesser elle-même que de blesser les autres, et de blesser le vampire. Elle espérait de tout son coeur qu'il ne fut pas blessé ou toucher par les impacts de l'explosion. Il fallait qu'elle le retrouve pour s'en assurer et l'aider à se remettre. Elle passa la tête par-dessus le balcon de pierres délabrées qui donnait une vue imprenable sur tout le paysage. Avec le souffle de l'explosion, les individus qui se dirigeaient vers sa position n'avaient pas été éliminés. Certains se relevaient déjà, et d'autres provenant du village les rejoignait en renfort.
Heureusement qu'ils étaient à découverts, et totalement exposés à ses tirs. Elle n'avait encore assez de temps pour réeffectuer un dernier tour, et se préparer à s'enfuir dans tous les cas par la suite. Elle répéta les mêmes opérations qu'elle avait dû faire quelques minutes auparavant, beaucoup plus rapidement cette fois-ci mais en tendant moins les cordes afin que son projectile réussisse à les toucher. D'autant plus qu'il n'y aura pas de poudre cette fois-ci pour augmenter l'explosion.
Lors qu'elle actionna la manette pour déclencher son tir, elle ferma les yeux très fort. Il fallait que ça marche ! Elle fonça vers la sortie avant que le projectile ait impacté le sol. Quelques secondes après, alors qu'elle descendait les marches de la tour quatre à quatre, elle entendit le bruit étourdissant qu'il produisit. Elle aurait le résultat à la sortie. Elle se saisit de son fouet dans sa course, il fallait qu'elle se prépare à toutes les options. Si elle les avait touchés, elle en aurait eut un peu moins d'une dizaine, cela serait déjà ça en moins.
Elle en jubila presque, des humains en moins, des hommes qui plus est, qui avaient causé énormément de souffrance. Cette pensée lui redonna de l'élan dans sa course.
Essoufflée, elle s'arrêta quelques secondes. La scène qui était entrain de se produire était presque irréelle. Elle n'avait pas réussi à les toucher, cela aurait été trop beau, mais elle avait réussi à toucher une falaise en ruine qui bordait le chemin menant du camp à la tour. L'impact l'avait ébranlée et des énormes rochers tombaient de celle-ci sur la pente du chemin, roulant vers le camp, mais d'abord vers les hommes. En se précipitant vers eux, elle devrait faire attention aux rochers, mais elle n'avait pas d'autre chemin par lequel passer.
Elle vint se poster sur le droite du chemin pour continuer sa route, c'était le plus éloigné possible où elle pouvait se poster afin de progresser. Alors que ses jambes ne demandaient qu'à se précipiter pour être rapidement au village, avant que ceux qui l'avaient quittés pour vérifier ce qu'était le premier impact, ne reviennent attirés par les bruits du second, et du troisième. Ils devaient déjà être en chemin.
Néanmoins, elle ne traîna pas et arriva très vite au niveau de ces agresseurs. Beaucoup étaient à terre. Elle détourna le regard des corps étendus sur le sol et écrasés sous les rochers. Tournant le dos à ce qui était en train de se dérouler, elle continua son chemin.
Elle ne fit que quelques pas et un choc à l'arrière de la tête la fit basculer en avant et rouler, entraîner par l'angle de la pente. Elle plaça ses bras sur sa tête afin de la protéger au maximum. En regardant par dessus son épaule, elle vit que la chute se calmait mais les pierres étaient toujours entrain d'atterrir sur le camp, tuant ceux qui s'y trouvaient encore.
Si Akechi n'avait pas été tué par l'explosion, il l'avait peut-être été par l'avalanche. Quelle coépquipière de choc il avait trouvé.
Se relevant, elle reprit sa progression, en tanguant, oscillant de gauche à droite à cause du choc. Elle regarda une des mains avec laquelle elle c'était tenue la tête, était couverte de sang. Elle supposait qu'il cicatriserait avec le temps.
Arrivant dans le village, elle s'appuya contre un poteau et le balaya du regard:

"Akechi ! Ou es-tu? Réponds moi. C'est Nissa."

Il ne fallait pas que des bandits débarquent à ce moment là. Ils étaient tous les deux dans une situation très délicate.

mots: 753
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Quête] Réparation ou chasse à l'homme? (Akechi Mitsuhide)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le chasseur chassé [ Akechi Mitsuhide]
» Panique au cimetière [Quête] [PV Akechi Mitsuhide]
» La mystérieuse nécropole [Quête feat. Akechi Mitsuhide]
» Le chasseur chassé [Quète Izuko]
» Quête - Chasse à l'Homme [solo]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Antre des damnés-