Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le chasseur chassé [Quète Izuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 09 Aoû 2015, 18:16


 
   
 

Après tout ce qu'il avait vécu ces derniers temps, Zane avait besoin de se défouler. En se promenant aux abords du parc, il était accidentellement tombé sur un affiche qui parlait d'une compétition, qui parait-il, était la grande mode du moment. La vision affûté du vaillant combattant n'aurait pas pu être attiré par un objet de plus grande valeur que celui-ci. Après, il distinguait trois grandes valeurs dans sa vie : L'argent, les femmes et le combat. Ce bout de papier réunissait deux de ces trois mots qu'il adorait tant, peut-être même que la troisième option était envisageable selon le sexe des participants. En tout cas, cette idée lui plaisait énormément, ce concours lui permettrait de tirer un trait sur les clowneries qu'il avait faites dernièrement. La passion des affrontement était une choses avec laquelle il ne fallait pas plaisanter, car même si sa race était prédisposé à se battre, il n'avait pas attendu cet événement pour être un fanatique de l'action. Il avait bien fait de laisser Krog à l'entrée du cimeterre, sans quoi il n'aurait pas été libre d'agir comme bon lui semblait. A présent qu'il disposait de toutes les informations utiles, le prince du mal forma une boule avec la feuille avant de la jeter dans la nature, d'après l'heure qu'il était, il devait se dépêcher pour s'inscrire, c'est pourquoi il se dirigea expressément à l'arène de cristal. Depuis ses innombrables escapades dans le continent du matin calme, il avait appris à se familiariser correctement avec tous ses lieux d'intérêt. Aussi, l'immense Colisée de cristal ne passait pas inaperçu au sein même du parc puisque non content d'en être l'attraction principale, il suffisait de lever la tête du ciel pour ne serait-ce qu'entrevoir le colosse brillant.

En peu de temps, il rejoignit sa destination. De loin déjà, il avait pû deviner un nombre conséquent de participants qui attendaient le droit de pénétrer l'arène devant l'immense porte. Ils étaient de toutes les races, de toutes les tailles, plus ou moins préparés et armés selon la culture du combat. Zane pour sa part était venu avec son unique katana et quelques couteaux de lancers, prohibant tout type de protection, quelle qu'elle soit. Ce genre de compétition était un défi qu'il se lançait, pour cette raison il ne pouvait pas se permettre de choisir la facilité, certains concurrents devaient s'y rendre avec la même ambition. Quand aux autres qui rêvaient uniquement de la récompense, ceux-ci n'iraient sûrement pas très loin. Pour remplir les conditions administratives préalables à la participation, le démon s'était adressé à l'un des employés de l'arène. Afin d'accepter toutes les conditions, il avait du apposer son empreinte sur un formulaire, stipulant une sorte d'accord magique. « Je vais enfin pouvoir m'amuser » gloussait l'homme en en se malaxant les poings qui bouillaient d'envie de s'écraser contre les corps de ses adversaires. Les préparatifs terminés laissèrent place à une fulgurante entrée dans l'arène géante. Les règles avaient été explicites. Certaines créatures étaient dotés d'un marqueur blanc qui donnaient un point à celui qui l'abattaient. Toutefois, il était possible de chasser ceux qui ne disposaient pas de ce marqueur, qu'il s'agisse d'un simple corbeau ou d'un autre participants, les points étaient d'autant plus important. S'il s'agissait bien d'un épreuve de force et probablement très technique, la stratégie n'était pas épargné car il fallait savoir à qui s'en prendre. Mais surtout, l'immense terrain de jeu aux apparences de savane laissait une grande place à la liberté et à l'immersion. Les compétences requises allaient au delà d'une cruauté sans frontière, il s'agissait véritablement d'une chasse géante, d'où le nom très bien choisi de la compétition.

« Let's Go ! ». Tous les adversaires avaient été volontairement éparpillés sur la carte par le biais d'une magie inconnue. Le soleil était délicatement filtré par la végétation, ne laissant que quelques rayons passer au travers. Par pur instinct, Zane se hissa sur la cime de l'arbre le plus haut des alentours à l'aide de la seule force de ses bras. Au préalable, il avait sciemment arraché le haut de sa tunique pour se sentir le plus à l'aise possible, ses mouvements n'en seraient que plus fluide. Armé d'un seul couteau de lancer, il entendait de légers bruits de pas s'approcher. A la moindre occasion, il lancerait son couteau sur la potentielle proie. S'agissait-il d'une bête ou d'un homme ? Il s'apprêtait à le découvrir.


789 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 13 Aoû 2015, 01:21


A mon habitude, je suis sortis à la tombé de la nuit pour chasser et me promener dans mon bon vieux parc. Après avoir manger quelques animaux, je m'allonge devant l'étang pour admirer le ciel. Je fais ça tout les soirs mais je ne m'en lasse jamais, cependant la routine m’ennuie à mourir, j'aimerais vivre une bonne aventure pour pigmenter un peu ma vie. Si je continue à m'ennuyer comme ça, je risque de devenir fou. J'aurais bien besoin d'un bon petit combat, l'adrénaline me redonnera la pêche. Mais bon je ne pense pas que quelqu'un serait intéressé pour se battre avec moi, je suis assez imposant. C'est surement pour ça que la plupart des hommes refusent de se battre. Depuis un certain moment, je ressens ce besoin de cogner sur quelqu'un, je me sens plus confiant et j'ai moins honte de ce que je suis. Est ce que je commence enfin à apprécier mon côté vampire? Surement, et j'avoue que cela me plaît de faire peur. C'est toujours assez marrant de voir que j'intimide des gens.

Après avoir rêvasser assez longtemps je décide d'aller voir l'arène de cristal de plus près, si un tournoi se passe la bas, je veux en faire parti. Bon faudrait que le tournoi se déroule en pleine nuit, ou alors que l'espace soit fermé sinon je risque de me faire battre par le soleil et non par mon adversaire. Mon intuition de vampire ne c'était pas moqué de moi, une compétition avait bien lieu, j'ai entendu parler de cette compétition, elle s'appelle "Chasseur ou chassé?". Si je ne me trompe pas, il me semble que c'est dans une arène fermé, ou le soleil ne passe pas. Je vais pouvoir enfin me défouler comme je le voulais, et en plus je serais payer pour cogner des gens. Que demander de plus? Je pense rester pour la nuit ici, je serais directement sur place pour l’événement comme ça. Juste avant il faut que je retourne un petit coup chez moi pour prendre quelque chose, je ne peux pas me battre sans mes fidèles katanas. Je reviens de chez moi, j'ai ramassé mes katanas, et j'ai enfilé des vêtements plus confortable pour le combat. Je sais que je prend un risque en m'inscrivant à ce tournoi, mais je m'en fiche totalement, mon envie de cogner à totalement prise le dessus sur ma raison. Je m'installe dans le sous sol de l’arène, je suis sur que même en plein jour je serais en sécurité ici au moins. J'ai plus qu'à attendre maintenant. Je vais m'inscrire en premier, je pourrais m'arranger avec l'organisateur pour éviter de sortir du sous sol.

Comme prévu je me suis bien inscris au tournoi, j'ai pu avoir des renseignement en donnant un petit pourboire à l'organisateur. Il m'a expliqué que grâce aux formulaire que j'ai signer avec mon emprunte je serais téléporter directement dans l'arène est qu'une fois dans l'arène, le soleil ne serait pas un soucis pour moi. Il m'a aussi expliquer les règles du tournoi elles sont assez simple. Des bêtes sont marqué dans l'arène, si je les tue, je gagne un point. Si je tue un participant, je gagne cinq points. C'est simple à retenir. J'attends plus que le temps passe. Une chose est sur, je vais gagner ce tournoi.. «Sans aucun problème» dis-je d'un ton assez confiant.
Aussitôt dit, aussitôt fait. Je me retrouve téléporter dans l'arène, l'organisateur ne m'avait pas mentis, le soleil est dissimuler grâce aux très gros arbres, il ne reste que quelque simple rayon qui se pose sur le sol, mais rien de plus. L'arène à l'air gigantesque, je suis dans une énorme forêt obscure. Je comprend donc que ça ne sera surement pas aussi facile que ce que je le pensais. D'ailleurs à peine arriver dans l'arène. Je marche avec méfiance.. puis soudain en concentrant mon ouïe j'entends un bruit dans un des arbres situés juste au dessus de moi, je ne sais pas pour qui il se prend mais si ce débutant pense me prendre par surprise il se trompe. Je me cache dans l'obscurité, l'obscurité et moi ne faisons qu'un. C'est un gros avantage pour moi, je compte bien jouer de cela pour pouvoir gagner, je sors mes katanas et me tiens prêt à sauter sur la première personne ou chose qui passera devant moi. Cette compétition, je pense que j'ai mes chance de la gagner.

790 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 13 Aoû 2015, 22:11


 
   
 

Dans ce contexte, un arc bien bandé aurait instantanément fait mouche. Dommage qu'il ne possédait pas l'attirail adéquat à la topographie du territoire. En observant les alentours, n'importe qui se rendrait compte que les armes lourdes étaient inutiles, voire gênantes au bon fonctionnement du jeu pour lesquelles les armements plus discrets adoptaient le meilleur style. Pourtant très attentif au moindre son que la flore déployait, Zane n'entendais désormais plus les bruits de pas. Il rangea son couteau de lancer dans une sacoche prévu à cet effet avant de se laisser tomber de sa branche. Si sa perception ne lui jouait pas des tours, quelqu'un ou quelque chose devait se dissimuler quelque part ici, dans les nombreuses cachettes que la jungle préservait. Le démon savait certes chasser, en revanche il ne connaissait rien au pistage, ce qui semblait une fois de plus essentiel pour avancer correctement. Le mieux qu'il lui restait à faire était de simplement marcher. A force, il rencontrerait forcément quelqu'un qui tenterait de lui soutirer des points, et dans ce cas précis, il contre-attaquerais. Rien de bien compliqué du moment qu'il ne tombait pas sur des brutes de puissances. Dans tout les cas, aucun pouvoir ne lui permettait de voir dans l'avenir proche, c'est pourquoi il devait anticiper. Si cela s’avérait insuffisant, il se débrouillerait probablement pour innover. En attendant, il devait presser la cadence, sans doute que certains compétiteurs avaient déjà du obtenir quelques points faciles. En fait, en se baladant au travers des ronces et des lianes qu'il fractionnait sur son passage, le guerrier était tombé à plusieurs reprises sur de piètres animaux qu'il n'aurait eu aucun mal à tuer. Quand bien même il était l'être le plus malfaisant des terres, il refusait catégoriquement d'assassiner de vulgaires bêtes sans protection. Et ce n'est pas ce qui manquait. Effectivement, en jetant un œil dans les arbres, on pouvait trouver des primates à foison. En allant vers la rivière, des ours et autres espèces des montages séjournaient. Ne parlons même pas des poissons qui se trouvaient considérablement à chaque mètre carré d'eau. Ils n'étaient pas tous barbouillés d'une marque blanche, mais presque.

Quand il croisa finalement quelqu'un, Zane s'adossa à un tronc d'arbre. Les règles de sécurités voulaient qu'on étudie le terrain, histoire de ne pas s'affaiblir inutilement pour rien. Après l'avoir observé quelques instants, le ténébreux se rua tel un félin affamé sur lui, séparant la tête du participant du reste de son corps. Il coinça de suite le katana dans son fourreau. D'une rotation de tête à droite, il se baissa aussitôt qu'il aperçut une flèche, puis il jeta son couteau de lancer droit entre les deux yeux de l'opposant. Quelle crédulité d'oser penser l'atteindre à cette distance et avec si peu d'élan dans son lancer. Sans s'arrêter au calcul désuet, il venait de s'accorder dix points sans avoir éprouver l'adrénaline qu'il espérait trouver. Hm, c'était embêtant si cette zone accueillait autant de sous fifres. « Toi là bas. Affronte-moi ! » hurla un belatre à la longue chevelure blonde qui se prenait visiblement pour un Don Juan. Il avait beau avoir l'allure d'un mannequin, son équipement laissait à tellement à désirer que le prendre au sérieux relevait du miracle. Aucune protection, même pas des vêtements décents, si ce n'est un pagne improvisé avec des fougères. Il tenait un couteau dans sa main droite, tremblante à cause d'un stress évident. Il participait sûrement pour la première fois, mais pire encore, Zane devinait que sa présence n'avait rien à voir avec un quelconque courage. Il envisageait fortement que l'idiot du village derrière lui avait affaire à un dilemme pour prouver un je-ne-sais-quoi à une de ces femmes versatiles. Aucun intérêt. Le démon ne prêta pas davantage d'attention au faiblard, si bien qu'il traça son chemin après l'avoir distinctement conseillé de ne pas s'approcher avec la seule force de son regard. Hélas, comme tout crétin qui ne sait pas ce qu'il fait, le fantaisiste courra dans sa direction, son petit ustensile tenu maladroitement. Manquant de trébucher plus d'une fois, le gringalet arriva à sa hauteur. Une entaille lui ouvra le ventre, en conséquence de quoi il perdit l'équilibre, son crâne se fracassant brutalement contre une pierre. Le démon essuya la lame de son sabre, souillé par le sang impur du participant : Cinq points de plus.

« Sors de ta cachette, mon ami. Je sens à ton odeur que tu n'es pas comme eux. Combien en as-tu abattu ? » demanda curieusement l'ange du mal à l'individu qui se montra au grand jour. L'homme se distinguait par une aura qui différait étonnement des autres. Il savait manifestement chasser, et pas que des oiseaux. Il avait des cheveux blonds, soigneusement plaqués en arrière, un regard sombre, presque glaciale. Il semblait aussi disposer d'un maquillage original qui dessinait une dentition prolongé. Le contour de ses yeux en était également recouvert. A première vue, Zane se reconnaissait en lui. Une question lui vint alors distinctement ; qui était le meilleur chasseur ? Ce participant ou bien lui ?


887 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 14 Aoû 2015, 00:40


L'homme qui était situé dans un arbre juste au dessus de moi a du prendre peur du fait de ne plus entendre de bruit, il s'est enfuit en courant. J'ai d'autre chat a fouetté que de courir après quelqu'un. Assez frustré de ne pas avoir pu cogner sur un mec, je range mes katanas pour reprendre mon chemin. Je ne me concentrais pas sur les animaux, si je tue tout le monde je suis sur de gagner la compétition. En marchant j'entends un homme crier, il a du se faire tuer, il faut que je trouve l'assassin, je vais gagner 5 points facilement. J'arrive sur le lieu du crime, un homme est étalé sur le sol. Il est juste entaillé vers le cœur, son assassin ne doit pas être très fort, sinon il aurait surement montré plus de barbarie dans son geste. En suivant les traces aux sols je rejoint assez rapidement l'assassin. Il était de dos, d'ailleurs il n'est pas très impressionnant, il à l'air petit, et un petit peu trop gourmand. Je me cache dans l'ombre pour prendre par surprise ma proie. Après être arriver derrière son dos, je chuchote à son oreille « Qu'est ce que tu fais là bonhomme?» et j’eus à peine finis de prononcer ma phrase que j'attrape sa tête afin de la tordre d'un cou sec. Un ami à lui surement, fou de rage se jette sur moi avec une hache assez imposante qui rend ses coups extrêmement lent, j'esquive absolument tout ses coups, et lui cogne des coups de points à chaque esquive. Cela fait longtemps que je m'étais pas amusé comme cela, j'ai jamais ressenti si peu de pitié à tuer des gens. J'enchaine avec un coup de coude dans son visage avant de lui arracher sa hache pour lui enfoncer dans le crane. J'ai été tellement imprévisible que même moi je me suis surpris. Sans m'en rendre compte j'ai marquer 10 points. Je vais surement aller chasser. Je commence à mourir de faim. Et même si je m'en fiche de tuer des gens, je refuse de me nourrir d'eux.

J'arrive devant un ours, j'ai trouvé mon buffet à volonté. J'enfourne mon katana dans son crâne. J'ai du boire un bon litre de son sang avant de retirer mes crocs. J'avoue que j'ai été peut-être un peu trop gourmand sur ce coup, mais j'avais faim et l'animal n'était pas marqué. Un homme m'espionnait pendant mon repas, il est effrayé par ce que je suis. «Bah alors, on espionne les gens?» dis-je en m'essuyant la bouche encore pleine de sang. L'homme est figé sur place. A se demander pourquoi il s'est inscrit.. Juste avant de le tuer il me révéla qu'il ne s'était pas inscrit, et qu'il s'était retrouvé ici sans raison. C'est horrible de faire cela à des gens qui n'avaient rien demandé, mais bon.. cinq points c'est cinq point. J'entends un combat juste à coté de moi, je me cache discrètement derrière un buisson pour observer un homme qui se débrouille plutôt bien en tant que chasseur, je repère directement sa longue chevelure et sa mèche qui se pose sur son front. Il est assez imposant, surement aussi imposant que moi, il possède un regard vide d'esprit qui ne laisse passer aucune émotion. Cet homme n'est pas un humain, c'est une chose de sûr. Il vient de tuer trois hommes, pratiquement en même temps. Je commence à ressentir cette adrénaline qu'il me manquait dans les combats précédent. Mince il m'a grillé, ce mec vient de s'adresser à moi pour me demander de sortir de ma cachette et pour me demander combien j'en ai abattu sur ma route. «J'en ai tué trois pour l'instant et toi l'ami?». Je sentis son aura, assez maléfique. Il est vraiment différent de tout les autres que j'ai pu tuer auparavant. «Déjà il est fort..» pensai-je fortement dans ma tête. Mais il a autre chose, je ne sais pas vraiment quoi. Il dégage une certaine assurance dans sa manière d'agir.

Cela fait maintenant quelque bonnes minutes que je fixe cet homme du regard, je n'attends qu'un simple mouvement pour lui sauter à la gorge. Cependant plus le temps passe et plus j'ai envie de me battre avec lui, mais d'un coté ce serait du gâchis de ne pas garder le meilleur pour la fin.. «Je te propose un marché, on chasse ensemble. Et à la fin on se bat, j'ai très envie de me battre avec toi mais j'ai aussi envie de garder le meilleur pour la fin.. ça te branche?.» dis-je sans pouvoir m’empêcher de sourire. Je pense que je vais m'amuser à me battre avec lui. En le scrutant de plus près, j’aperçois une chose qui me plaît encore plus. Il a un katana.. Un bon vieux combat de katana, qu'est ce que ça me fera du bien ça, je commençais à être rouillé. Est ce que je vais devoir le battre maintenant? Ou est ce qu'il va accepter.. Je verrais bien.


896 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 14 Aoû 2015, 18:43





Trois hommes ? Il avait donc un nombre identique de points aux siens. C'en était presque contrariant de se dire qu'on s'alignait sur son mode opératoire. Zane détourna à peine le visage, écoutant la proposition du mystérieux inconnu. Ce type se croyait raisonnablement fort pour penser qu'il pouvait le battre dans un duel. Contrairement aux trois autres individus qu'il avait supprimés plus tôt, celui-ci bénéficiait au moins d'un regard incisif. Ça symbolisait beaucoup dans le milieu des meurtriers. Non, pour être tout à fait exact, les yeux sont le reflet de l'âme. Un homme qui peut et qui sait tuer se reconnaîtra entre mille, tout comme on distinguerait aisément la petite brebis égarée au milieu d'un troupeau, pas même exercé à casser l'aile d'un insecte. Zane laissa son esprit imaginer à quel résultat pouvait donner lieu l'affrontement. Il précédait généralement ainsi dans la plupart des cas, pronostiquant bien souvent la chute de ses adversaires avant même qu'elle n'intervienne. Pour ce cas particulier, quelque chose obstruait sa vision future, laissant envisager que le clown derrière lui avait les moyens de se mesurer à lui. « Ensemble n'est pas le terme que j'emploierais. Disons que tu pourras m'affronter uniquement si tu marques autant ou plus de points que moi » déclarait le démon avec un rictus spacieusement déployé, alors qu'il projeta son couteau de jet sur le côté sans même se reporter à sa vue. Le couteau avait atteint le cœur d'une femme ; et une de plus. « Dans ce cas, je vais revoir mes principes » poursuivit-il une nouvelle fois en se précipitant sur un écureuil qui passait malencontreusement dans le coin, lui écrasant la cervelle avec la seule force de sa paume. Il ne s’arrêtait pas à ce seul casse-croûte, entamant une sérénade de la mort pour tous les animaux qui jonchaient le parcours de sa fulgurante course. À tour de rôle, il s'accrocha à un arbre, se faufila derrière des buissons, grimpait sur des collines pour ; trancher deux rapaces, tuer un blaireau, briser la nuque de deux enfants, rendre aveugle un couple avant de leur arracher le coeur. Il savait qu'en se fixant un point de départ et en respectant un code, il pourrait tuer énormément de mondes en une journée. Mais il ne devait pas négliger la faim, la soif et le repos. Ces trois facteurs constituaient à eux seuls les fondements d'une bonne chasse. La fatigue handicaperait plus qu'elle ne l'aiderait, c'est pourquoi il décida de se reposer à côté de la rivière, sur un amas de feuilles qu'il avait lui-même réalisé.

D'ici, il avait la possibilité d'abattre les ennemis qui s'approchaient de l'eau pour se ressourcer, de plus, le bruit du courant étouffait ses propres sons. De la sorte, le définir comme le camp de l'unique nuit qu'il passerait ici était le recours exemplaire. Pour être sûr de ne pas être gêné par de potentiels indésirables, le démon concocta quelques pièges, certes basiques, mais utiles. La nature exigeait d'être prudent, c'est la raison pour laquelle il ne fallait pas s'aventurer dans un milieu hostile les mains dans les poches, sans quoi on venait à rapidement le regretter. Comme les démons avaient la chance de ne pas tomber malades, il n'avait pas non plus besoin de faire un feu pour le cochon sauvage qu'il avait rapporté, ainsi que le grizzli qu'il avait rencontré et éliminer en venant ici. La viande crue était l'aliment crucial pour recouvrer l’énergie perdue durant la matinée. Il pouvait aussi observer le challenger essayer de renverser la tendance en abattant tout ce qu'il voyait. Sur cette dernière image, l'esprit de Zane s'éteignit, pas longtemps. Une unique heure suffisait à le requinquer. Quand il se réveilla, il fut heureux de constater qu'il venait de tuer indirectement trois humains et de capturer deux autres personnes. Étant le concepteur des pièges, les points lui revenaient indiscutablement. En revanche, ceux qui se trouvaient dans son filet semblaient légèrement amoindris de par leurs blessures. Ce n'est pas grave, aucune règle ne stipulait des gains pour ceux qui blessaient, seulement ceux qui ôtaient la vie. L'homme se frotta la nuque en grimaçant, un peu déçu de cette prise. Il avait espéré mieux. Tant pis. Il coupa net la corde avec son katana avant de s'approcher des proies et de leur enfoncer la lame en l'insérant d'abord par la bouche aussi simplement que s'il procédait à une tâche courante. En marchant à travers l'étendue boisée, le démon à la longue chevelure affûta le tranchant de son morceau de ferraille. Il était prêt à entreprendre la seconde phase. Ni une, ni deux, le soldat des enfers reprit son petit travail. Il découpait, écharpait, tranchait avec son arme tandis qu'il se servait de ses poings et de ses pieds pour terrasser, écraser et broyer. Les couteaux de lancer se contentaient de percer les organes quand il voulait voir souffrir ses victimes. Par le plus grand des hasard, Zane finit par retomber sur ce mystérieux personnage. Ils avaient bien changé depuis la seconde où ils s'étaient vu. Quelque chose dans leur aspect modifiait le physique des deux hommes. Ça devenait sûrement provenir de tout le sang qui jonchaient leur vêtement et leur peau. « Bientôt notre tour, camarade ».


914 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 15 Aoû 2015, 01:56


La réponse du participant fut tellement arrogante que j'eus du mal à me retenir de lui planter mes katanas dans le crâne. Je le ferais plus tard, je ne m'inquiète pas pour cela. Je marquerais plus de point que lui, pour qui se prend t-il à s’imaginer pouvoir me prendre de haut comme il l'a fait. Il ne sait pas que je suis un vampire, je n'ai pas besoin de repos moi..en plus de cela avec l'ours que j'ai vidé tout à l'heure j'ai déjà assez mangé, je me sens apte pour une journée de chasse intense. Je m'assois sur le sol pour regarder l'homme courir dans tout les sens tel un fou furieux.. Pathétique. Bizarrement, maintenant que j'ai rencontré ce mec, je ne veux plus gagné ce tournoi, je veux juste être meilleur que lui. Après m'être étiré et avoir craqué absolument tout ce que je pouvais craquer, je me sens apte et plus motivé que jamais à marquer des points. Je pars rapidement dans la direction opposé de ce prétentieux, puisqu'il a de l'avance, cela ne sert à rien d'aller dans la même direction, tout le monde est déjà mort si ça se trouve. Je n'arrive plus à m'arrêter de tuer , en l'espace d'une heure j'ai du tuer cinq personnes. Je ne m’arrêterais pas là, ce mec doit en avoir tuer deux fois plus que moi.

Il hante mon esprit, il ne peux pas être meilleur que moi. C'est impossible.. Je me retourne la tête.. pour changer.. c'est vraiment mon plus grand défaut. « Bon sang.. Il faut que je sois plus rapide» dis-je après avoir tué un groupe de trois.
Ma chemise blanche est devenu rouge, cette odeur de sang me fait tourner la tête.. Si je ne me trompe pas, j'en suis à cinquante cinq points soit onze personnes tuées. Je repars de l'endroit ou j'étais pour m'avancer encore plus loin. Je marche les mains dans les poches, je suis la plus hostile des créatures après tout.. C'est pas un grizzli qui me fera peur. Soudain deux autres mec sortent de nul part et me sautent dessus. Un m'attrape dans le dos et l'autre sort son épée pour surement me l'enfoncer dans le cœur. «Une dernière chose à dire?» dit un de mes «ennemi» persuadé qu'il allait pouvoir me tuer si facilement.. J'en baille d’ennui «C'est tout ce que t'as trouvé à dire? Pitoyable.» dis-je avant de lui donner un coup de tête, ce qui le força à me lâcher, surement à cause de la douleur.. Quel douillet.. Je suis de nouveau libre de mouvement, je vais pouvoir me dégourdir avec un vrai combat. L'homme armé de son épée essaye de me prendre par surprise, j'eus à peine le temps de sortir mon katana pour contrer son coup d'épée, ce qui le déstabilisa. C'est le moment ! Je sortis mon deuxième katana et lui coupa d'un coup vif le bras qui lui servait à tenir son épée. Il m'a agacé, ce mec avait faillit m'avoir. Je le termine assez vite en lui tranchant la tête pour le montrer au second«Une dernière chose à dire?» dis-je afin de provoquer le gaillard qui était terrifié devant la tête décroché du corps de son compagnon. Je fonce sur lui, et je lui plante mes deux katana dans le cœur. Ils n'étaient pas si fort en faite, le combat n'a même pas duré une minute. Je découvre enfin cette sensation d'être un vampire, de se sentir imbattable.. Auparavant je me serais effrayé, mais depuis un certain temps, j'accepte ce que je suis. Je pourrais même enfin aimer ce que je suis. Même si cela à prit pratiquement quatre vingts ans.. Bon j'ai assez réfléchi. Il faut que je le retrouve pour faire le point, j'ai vraiment envie de me battre avec lui maintenant que je suis chaud.

En concentrant mon ouïe pendant quelque minutes j'entendis des gens crier pas très loin d'ici, avec un peu de chance ce sera lui l'assassin. Sur la route j'ai pu tuer cinq nouvelles personnes. Je suis apparu en plein combat de deux groupes, j'ai juste eu à les finir. J'en suis donc à dix-huit victimes. Pas mal.. Reste à voir si il a fait mieux. J'arrive sur les lieux du crime, et c'était bien et à en juger les cadavres étalés sur le sol, il devait avoir un bon score aussi. Il tourna la tête dans ma direction et me fait remarquer que c'est bientôt notre combat. «Ne soit pas si presser l'ami, tu risquerais d'être déçu.» dis-je en ricanant au nez de mon rival. Mon coté vampire m'a peut-être rendu un peu trop sur de moi, mais bon.. je vais pas m'en plaindre.. il m'a aussi rendu plus fort que ce que j'étais auparavant. «J'ai actuellement 90 points.. Ah non 100.» rectifiais-je en tuant deux nouvelles personnes qui essayait de me prendre par derrière. L'odeur du sang que j'ai sur moi me devient insupportable. «Et toi? Tu en as abattu combien alors?» dis-je en retirant ma chemise et en léchant mes katanas dégoulinant de ce liquide rouge. Je pense que notre combat va se passer maintenant tout compte fais, je ne peux plus attendre. Je veux savoir tout de suite qui est le meilleur.

942 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 16 Aoû 2015, 15:57





Il riait, sans raison apparente mais il riait. Qu'il en profite, sa bonne humeur ne se perpétuerait pas au delà de la compétition. Et puis, qu'est-ce que c'était que cette manie de se dénuder comme un chippendales en léchant sa lame imprégnée de sang qui plus est ? Zane n'était pas de ce bord là, il n'avait aucune envie de se battre sous ce précepte. L'image de deux hommes luttant dans un corps à corps acharné, le corps luisant par de l'huile essentielle, très peu pour lui. C'est vrai qu'il exagérait un peu en grossissant les traits de ce qui se déroulait sous ses yeux, néanmoins c'est bien l'impression qu'il avait ressenti en le voyant faire. Ce type était aussi impatient que lui à l'époque, quand il tuait des vieilles et des bébés à tour de bras pour la simple et bonne raison qu'il adorait voir le sang couler. Ce temps était disons le, à moitié révolu. Il appréciait toujours autant le cri angoissé de ses victimes, autant qu'il jubilait lorsque sa lame déchirait la peau de ses gibiers. Effectivement, aucune sensation n'était oublié ou radié. Le détail c'est qu'à présent, il le faisant en enfermant sa folie meurtrière. Elle existait toujours bel et bien, cohabitant sans cesse avec lui, le truc c'est qu'il savait désormais la modérer, la retenir voir, carrément la sceller comme il l'avait fait tout le long de ses combats dans l'arène. Le contrôle était aussi important que le laisser-aller, desquelles il maniait l'un sans pouvoir faire appel à l'autre. Le choix lui appartenait ainsi souvent dans les circonstances atténuantes identiques à celui-ci. Le teint blafard, Zane emboîta son katana dans un fourreau façonné de dernière minute, impassible au désir ardent de son adversaire. C'était bien beau de vouloir quelque chose, encore fallait-il mériter l'immense honneur d'en avoir le droit. Les pupilles du démon étaient alimentés par le faisceau lunaire qui s'était incrusté entre les branches, créant de cette sorte un contraste affligeant entre son corps fondu dans les ombres, presque entièrement invisible, et ses yeux plus que jamais discernables. Son regard était similaire à celui d'un serpent en chasse, à la fois inflexible et imprenable. « Nous allons venir par y arriver, ne t'en fait pas. Il reste une journée à compter de maintenant. Si on considère que nous sommes aussi fort l'un que l'autre, nous serons épuisés à l'issue de notre duel. Tant que nous n'aurons pas décimer tous les participants, il peuvent nous nuire. Si ce n'est pas pendant notre affrontement, ce sera après. » Il devait à présent comprendre que Zane n'était pas qu'un expert de la tuerie, mais aussi un fin penseur. Prendre en considération la moindre conclusion était la priorité du démon. C'est vrai, quelle bêtise s'ils venaient à mourir de la main d'un doyen qui savait à peine aligner deux pas l'un devant l'autre proprement.

« Je te propose qu'on reste ici encore quelques heures. Préservons la derniere pour nous foutre sur la gueule, si tu en convient bien sûr. En dehors de ça, si des ennemis débarquent, c'est au premier qui le touchera qui aura les points. » un son de feuillage mis en garde le guerrier qui s'empressa aussitôt de faire virevolter son katana de sorte à ce qu'il déclenche un mouvement circulaire. L'hélice tranchante transperça trois hommes en même temps. « Pour répondre à ta question, ça fait cent vingts points avec ceux-là. » lui révélait le monstre aux yeux noirs, non sans oublier de le dire le plus dédaigneusement possible. Une légère brise se levait, effleurant délicatement son visage découvert et balayant sur le côté sa mèche unique à l'avant. Les pattes fermement enfouis dans le sol terreux, le diable insuffla la peur à un passant enchevêtré jusqu’aux chevilles par de la boue. Il l'intimidait pour le faire partir, en espérant que le grand blond ne daigne le voir, mais c'était trop tard. Il n'avait pas été assez rapide. Dommage pour lui, il allait finir en charpie. Le ténébreux tourna la tête, insatisfait de constater que tous les crétins de la compétition se trouvaient de son côté. Subitement, Zane dû toutefois faire face à un imprévu. Il avait eu le réflexe de dégainer à nouveau son katana afin de parer le tranchant d'une hache. A sa gauche, à deux doigts de se faire toucher, il cambra le buste, empêchant au fer pointu d'une lance de découper autre chose que son vêtement en lin. Rigoureux, les deux guerriers étaient excessivement plus forts que tous ceux qu'il avait croisés jusqu'alors. A maintes reprises, ils esquivaient les coups de griffes latérales du démon, se servant d'une souplesse acquise au fil des années pour le forcer à reculer. Le duo était inévitablement préparé à l’épreuve. Des anciens ? Sans nul doute. Celui qui détenait le javelot parvint même à lui asséner un violent coup à la jointure entre son bras et son avant bras. Le second réagit instinctivement. Dans les airs il s’apprêtait à le décapiter, Zane réagissant juste à temps pour s'accroupir. Il fila directement derrière un arbre, bondissant de gauche à droite pour éviter de se faire surprendre. Ça devenait enfin intéressant. Les faibles tous éliminés, il ne restait que les gros caïds de l'arène.


923 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 16 Aoû 2015, 17:36


Maintenant que ma chemise est enlevé et que je ne sens plus cette odeur de sang, je commence enfin à reprendre mes esprit. Le fait de tuer tout ses gens m'avait rendu fou au point ou je ne contrôlais même plus mes faits et gestes. Cette forte odeur de sang m'avait évidemment retourné le cerveau, je n'étais pas habitué à un tel bain de sang, à vrai dire c'était mon tout premier. Pendant que je reprenais mes esprits, l'homme qui m’obstinai depuis le départ me parlait, mais à vrai dire je me fichais de ce qu'il disait. C'était de l'arrogance mélangé à du mépris, cependant dans mon état normal j'aurais surement réfléchi comme lui. Il avait beau être un tueur, il était aussi un fin stratège. Je pense que je pourrais apprendre énormément de notre combat. Il avait raison sur un point, il faut tuer tout le monde avant de se battre. Il est évident que nous sommes les plus puissant de l'arène, mais même en étant puissant, si des gens viennent par nous attaquer lorsqu'on est épuisé, ils n'auront aucun mal à tirer profit de notre combat. Il m'indique qu'il est à cent vingt point après avoir tuer trois hommes sous mes yeux. Il est donc à quatre victimes de plus. Tout en rangeant mon katana dans son étui, je m'approche d'un point d'eau situé à quelque pas pour m'essuyer le visage de ses traces maléfique qui apparaissent quand je m'énerve, c'était le cadeau que m'avait laissé celui qui m'a transformé.

Alors que je m’essuyais le visage, un combat fait rage entre le brun et deux autres hommes. Je regarde au loin caché derrière un arbre pour observer les adversaires, ils ont l'air assez puissant.. Les deux hommes donnaient du fil à retordre à mon rival, mais il s'en sort plutôt bien. Il est vraiment agile pour sa taille. Je pense que je vais aller l'aider, si il se fait tué, j'aurais fais tout cela pour rien. C'est moi qui le battra, et personne d'autre. Lorsque les deux hommes foncèrent sur lui alors qu'il était en position de faiblesse, j'apparais de nul part et je me mis en travers de leur route. «Celui là c'est le miens, si vous voulez gagner cinq points pourquoi pas en gagner dix?» dis-je pour faire comprendre au brun qu'on va devoir se battre ensemble durant un combat. Je tend mon katana dans la direction des deux hommes. «Ne croit pas que ça m'enchante de faire équipe avec toi. Au faite moi c'est Izuko.» dis-je au brun en fixant nos adversaire du regard. C'est vrai que ça ne m’enchantais pas du tout, mais ils étaient beaucoup trop fort pour les vaincre seul.

Je fonce sur l'homme qui tenait la hache, laissant celui à la lance à mon «camarade». Mon adversaire était un vampire, je comprend mieux pourquoi son odeur m'attirait tant. «Tu es donc un vampire toi aussi? Voilà qui va rendre le combat encore plus excitant.» dis-je lorsqu'il contra mon attaque. «C'est donc ça l'odeur que je sentais depuis tout à l'heure.» dit-il en me fonçant dessus à pleine vitesse. Il avait la bouche pleine de sang d'humain, je le sentais à son haleine. Il est donc pas l'un des miens. Mon adversaire comprend rapidement qu'il est trop lent pour me toucher, il posa donc sa hache pour prendre une épée, sa hache était beaucoup trop lourde. Il fonça à une vitesse que je ne puis décrire, il était vraiment très rapide. Il réussit à m’érafler l'épaule tellement sa vitesse m'a surpris. Notre combat devenait vraiment intéressant. Pendant que notre combat d'épée continuais je regardais d'un œil discret l'autre combat. Il avait l'air de bien s'en sortir, tant mieux. Je pris mon deuxième katana, et je charge avec une série de double attaque puissante qui fit tomber mon adversaire au sol. Toujours allongé sur le sol il bloqua mon attaque qui aurait été fatale avec son épée juste en la tenant à chaque extrémité, il avait l'air assez fatigué. Et je commençais à me sentir mal aussi. Je jeta un katana, geste que mon adversaire ne comprit pas directement. J'ai jeté mon katana afin d'attraper sa main qui lui servait à tenir son épée, et je lui brule en créant une flamme tout autour de la mienne. Mon adversaire lâcha son épée instinctivement. Il me poussa à l'aide de la force de ses jambes, ce qui me propulsa en arrière. Heureusement un arbre vient m’arrêter de reculer. Une idée me vient à l'esprit je pris appuie sur l'arbre pendant que mon adversaire luttais pour se lever, l'appui me propulsa à une vitesse égale à la sienne. J'ai pu ainsi planter rapidement mon katana dans son crane. Lorsque que je me rend compte que j'ai battu mon adversaire, je tombe sur le sol en même temps que lui. Je n'avais pas assez manger pour me lancer dans un combat telle que celui là. Je suis épuiser, je tourna la tête pour voir comment le brun s'en sortait. Et je me rend compte qu'il sera un adversaire de taille.

900 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 17 Aoû 2015, 14:58


 
   
 

Une alliance éphémère afin de renverser les deux hommes sans se surmener inutilement ? c'était envisageable. Le suceur de sang était venu lui apporter assistance, si bien sûr on pouvait appeler ça ainsi puisqu'il n'était pas réellement en danger. Cela dit, l'intervention restait appréciable, il n'allait pas cracher dessus. « Moi c'est Zane. Enchanté » rétorqua le démon suite à l'acquisition du nom de son futur adversaire. Il était toujours bon de connaître l'identité d'un homme qu'on compte rosser de toutes ses forces, par forme de respect. Quoi qu'il en soit, le soldat vampirique se chargea de prendre en chasse le guerrier à la hache. De la sorte, le démon pouvait focaliser toute sa considération sur celui qui disposait de la lance. Néanmoins, si ça allégeait effectivement le combat, ça ne le rendait pas moins délicat pour autant, cela étant dû à l'expertise avec laquelle le duo surprise maniait leurs arsenaux. La séparation involontaire que les deux hommes leur avaient imposée n'avait pas l'air de les avoir gênés plus que ça. L'opposant de Zane maniait si bien sa lance qu'il se servit de sa longueur pour le faire trébucher perfidement, son dos heurtant quelque chose de manifestement assez rigide pour lui créer une douleur poignante dans les reins. Arf, ça commençait mal. Il patina sur le côté et évita de justesse la pointe qui démolit en mille morceaux une pierre en lieu et place de son crâne. Il se releva aussi vite que possible, mais fut une nouvelle fois poussé par la paume de ce dernier, appâtant le corps du ténébreux contre un tronc duquel il ne pouvait se dérober. Les yeux écarquillés suite à la stupeur engendrée, le diable plaça instinctivement son katana en face de lui, ce qui eut pour effet de parer le bout de métal de par le plat de celle-ci. Hurlant telle une bête, il cogna violemment le flanc de l’assaillant qui se voûta légèrement sur le côté.

Tout de même, il semblait avoir prédit le coup venir, en conséquence de quoi il avait contracté ses muscles afin de réduire considérablement les dégâts. Il se battait mieux que bien, au point qu'il s'agissait sans doute d'un fantassin d'élite, probablement habitué aux combats ardus comme celui-ci. Si Zane voulait s'en sortir sain et sauf, il devait laisser son côté sombre s'épanouir. Alors qu'un énième assaut lui lécha la joue, le combattant des enfers parvint à se défaire du piège dans lequel il était tombé. Ce fichu chasseur de monstre ne le lâchait pas d'une semelle, ce qui inaugurait vraiment de l'exaspération. Une mèche de ses cheveux s'écroula lorsqu'il fut à deux doigts de se faire sectionner le front. Sous un excès de colère, le démon lâcha son arme et se jeta corps et âme sur la lance, s'empalant volontairement sur cette dernière. Il avait instinctivement évité de toucher ses points vitaux. Les yeux exorbités, entièrement baignés de noirceur, il serrait sauvagement les dents non seulement pour s'insurger de la douleur, mais aussi purement par rage. Grâce à sa force, il parvint rapidement à se hisser jusqu'au possesseur de l’hast, auquel il adressa le coup de boule le plus phénoménale qu'il n'ait jamais transmis à personne. Le sang qui peignit son visage ainsi que la détonation incertaine d'un os en train de s'émietter confirmait qu'il en avait terminé une bonne fois pour toutes avec lui. Après quoi, il retira le javelot en forçant vers l'avant, recouvrant la plaie de sa main.

Alors qu'il croyait toutefois en avoir fini, deux autres samouraïs se présentèrent à lui, justifiant le fait qu'il s'agissait de leur frère et qu'il allaient le venger. Hélas pour eux, il était dans un état de transe où la défaite n'était plus de mise. Quoiqu'il advienne à présent, il était incapable de retenir ses pulsions. Dans un ultime cri de guerre qui fit écho dans toute la zone, le démon réveillé par les flammes de l'enfer plongea comme un reptile sur son katana, qu'il reprit dans une posture totalement étrange et impraticable. Dans un enchaînement de rires diabolique, une pluie de lames s'abattit sur les deux hommes, générant une averse de sang qui s’éjecta de tous leurs pores existants de leurs peaux. Pour conclure en beauté la mise à mort des déchets, il enfonça ses griffes au plus profond de leurs chairs pour en extraire les organes. La tunique précédemment blanche du démon était à présent entièrement immaculée d'un rouge écarlate. Ils avaient probablement abattu les derniers survivants de l'arène. Mais ça n'avait plus d'importance. Le résultat en lui-même lui était par ailleurs complètement égal. Bien que toujours accidenté par les attaques précédentes, Zane s'en fichait royalement, pour ne pas dire qu'il ne ressentait même plus la douleur. L’adrénaline dans laquelle il se trouvait avait fusionné avec un état psychique avancé. La sensation était comparable à une drogue qu'il se serait injectée pour supporter tout ce mal. Il s'approcha du vampire, visiblement très affaibli par la faim. « Si tu veux ton combat, c'est le moment. Par contre, je te préviens, ça risque de piquer un peu » annonça le démon suite à ce qu'il était précairement devenu. L'heure était venue pour les deux meilleurs chasseurs de prouver qui était le numéro un.

921 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 18 Aoû 2015, 01:20


Zane n'avait pas seulement tué l'homme à la lance, il avait également exterminé deux de ses confrères pendant que moi j'en avais battu qu'un seul.. Il est évident que sa puissance dépasse la mienne, mais cela ne me fait pas peur, au contraire, je suis plutôt du genre à vouloir me battre avec plus fort que moi, c'est beaucoup plus marrant quand tu reçois des coups. En tout cas je veux me battre avec lui quoi qu'il arrive, cependant je ne me sens pas assez fort pour supporter un combat si violent. Le démon a l'air assez bouillant pour enchainer trois combat, je pense qu'il me prend vraiment de haut en imaginant pouvoir me vaincre en étant blesser. En tout cas pour moi il est inimaginable de me battre sans pouvoir manger. Je me lève péniblement pour m'adresser au démon «Tu enchaîne deux combat et tu es excité comme une puce? Moi qui te pensais plus stratège que cela. Laisse moi le temps de manger et ton vœu sera exaucé.» tout en m'essuyant la lèvre qui saignait à cause des coups de point que m'avait collé le mec à la hache.

Je ne compte pas laissé le démon sur sa faim, je vais le faire regretter son arrogance. Mais pour l'instant mon objectif est de me nourrir, j'aurais vraiment penser que l'ours m'aurait suffit, mais je ne pensais pas avoir autant de combat fatiguant à faire. Pendant que le démon semble s'impatienter, je réfléchis à une stratégie, les démons sont réputé pour leurs forces supérieures à une personne normale. Même si ma force est plutôt bonne, celle de Zane devrait m'écraser si les rumeurs sont vraies, il suffit juste que j'évite le corps à corps. Je pourrais éventuellement me cacher dans l'ombre pour le prendre par surprise, mais je ne suis pas  assez rapide pour le surprendre si facilement.. Tout en réfléchissant à une stratégie je cherche encore de quoi manger, quand soudain un lapin apparaît devant moi. On dirait bien que c'est mon jour de chance. Je m’accroupis devant lui avant de déposer mes crocs sur sa chaire encore fraiche, je n'ai jamais autant apprécier le sang d'un lapin, je sens ma force revenir petit à petit aux point que je le vide entièrement de son sang jusqu'à la dernière goutte. Désormais je me sens plus apte à me battre avec ce démon. Après ce petit encas, je ramasse mon premier katana que j'avais jeté lors de mon combat, et j'enlève le second du crane de l'homme que j'avais battu. «Bon et si on passait au chose sérieuse l'ami.» dis-je en pointant le démon du bout de mon katana noir.

Une chose est sur, ce combat risque d'être violent pour moi comme pour lui. Même si un de nous gagne ce combat, cette personne ne s'en sortira pas sans blessure. Tout mon corps était entrain de trembler, je ne sais pas si c'est la peur de perdre ou l'adrénaline. Je n'avais jamais ressenti cela auparavant.. Que m'arrive t-il? Avant si il venait à ce que je perde un combat, je m'en fichais royalement, ma fierté n'était pas engagé. Mais ce mec.. je ne veux pas perdre contre lui, je veux même être plus puissant que lui, je m'entrainerais jour et nuit si il le faut. Il me ressemble et pourtant je ne veux pas être un de ces amis, tout ce que je veux pour l'instant, c'est le battre et gagner l'argent du tournoi. Discrètement je pris appui sur un de mes pied, et je posa ma main sur mon katana qui était rangé dans son étui. Je me tiens à prêt à tout éventuelle charge du démon. Mais il avait l'air d'avoir adopté la même stratégie que moi.. Bon. Je pense que c'est moi qui vais devoir attaquer, je pris un nouvel appui qui me propulsa dans la direction du démon, je dégaina mes katana à la dernière seconde pour frapper d'un coup sec son arme en espérant le désarmé, cela le déstabilisa quelque seconde mais rien de plus. Nous échangeons des coups plus violent les uns que les autres durant quelque minute. Il est vraiment doué au katana.. cela faisait fort longtemps que mes katanas n'avait pas servit autant. Mes katanas m'avaient été offert par le vampire qui m'a tout apprit. Ce sont des katana vraiment léger avec une lame à double tranchant. Les charges du démon se faisait de plus en plus violente, je réussis à en esquiver une seule.. Mais l'esquive me permis de me retrouver face à son dos. Sans réfléchir une seule seconde je profite de la situation pour lui coller un coup de pied puissant dans le bas du dos. J'avais repérer sa chute tout à l'heure lorsque je regardais furtivement son combat avec le lancier, j'avais bien compris que sa chute lui avait fais mal aux reins. Dans un combat comme ça, tout les coups sont permis, et je serais sans pitié envers mon adversaire. Je m'adresse une nouvelle fois au brun «C'est la première fois que je rencontre un adversaire aussi puissant Zane.» tout en repointant mon adversaire du bout de mon arme. Je commence à me demander comment je vais bien pouvoir en finir avec lui tout en me tenant prêt à une nouvelle charge de mon adversaire.

934 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 20 Aoû 2015, 16:15





La stratégie n'avait rien avoir avec le combat qu'ils s’apprêtaient à faire. Autant l'utilité était prouvé et même encouragé lorsqu'il devaient éliminer et gagner des points, autant là il n'en voyait pas l'intérêt. A fortiori, ils n'était plus que tous les deux, alors dans un sens, ils devaient simplement montrer qui tapait plus fort que l'autre, et rien d'autre. De plus, Zane s’interdisait d'utiliser le moindre de ses pouvoirs lors de ce duel. S'il n'effaçait pas la possibilité d'être sournois et déloyal, il refusait néanmoins d'employer la facilité vis à vis du vampire. Entre illusions et techniques d'ombres, il pourrait aisément lui causer de gros dégâts sans faire de quelconques efforts. Le démon n'omettait pas la possibilité que son adversaire ne voit pas ça de la même façon, mais qu'importe comment il comptait se battre, aucune règle n'était établi sinon que le vainqueur serait le seul à rester debout. Dans sa bonté d'âme, il laissa l'opportunité au suceur de sang de se rétablir. Lui plus qu'un autre devait se rationner quotidiennement avec du sang, une faiblesse qui pouvait se changer en force, et inversement. Après son repas équilibré à base de lapins, l'homme de la nuit ramassa ses deux katanas, déterminant la possibilité comme quoi ils allaient pouvoir débuter leurs enchaînements. « Je me suis toujours demander qui était le plus fort entre un démon et un vampire. Nous sommes assez semblables dans le fond. » formula celui qui passait son index en suivant le contour de sa lame, vérifiant la conformité de son tranchant. D'un mouvement pendulaire dans le vide, il testait également sa faculté à correctement frapper. Tout semblait en ordre. Il n'avait rien perdu de sa vivacité, ni de son maniement.

En se plaçant devant Izuko, l'exaltation de Zane pouvait être palpable à des kilomètres à la ronde. Son regard était fébrile tandis qu'il faisait grincer sa puissante mâchoire. Il avait le profil type d'un super prédateur, à l'affût du moindre signe extérieur qui lui permettrait de se jeter corps et âme dans la bataille. Le premier assaut fut donné par la vampire qui chargea ses deux katanas sur lui. Placé selon le bon angle et le bon timing, il parvenait néanmoins à parer la plupart d'entre elles, jouant de sa force pour repousser quelques fois les morceaux de ferraille qui s'approchaient d'un peu trop près. La rixe dura ainsi quelques minutes, entre blocages et duels à l'armes blanches qui n'en finissaient pas. Les animaux qui avaient encore la témérité de se trouver dans le coin s'éloignèrent tous dans la panique, le choc des armes s'entrecroisant étant plus fort que jamais. N'importe qui se trouvant à une distance pourtant raisonnable, devait percevoir leur échange dynamiques. Le tableau donnait naissance à deux fous, à la fois heureux de pratiquer le combat, et à la fois tendus de commettre une erreur qui pourrait se payer cher. A cause d'un moment d'inattention, Zane fut d'ailleurs dans l'incapacité de contrer le mouvement suivant. Un coup de pied dans le dos réveilla la douleur qui s'était momentanément endormi, en résulta un grognement guttural de la part du diable. Héhé, il avait bien fait de profiter du fait de sa blessure. A sa place il aurait agit exactement pareil, quoique d'une façon encore plus sadique. « Tu es plutôt bon aussi. Manier deux armes n'est pas évident, et en plus je n'ai pas l'habitude avec ceux qui sont ambidextre. » En effet, il était rare d'en croiser, alors quand c'était le cas il fallait davantage de précautions. Heureusement, le démon avait remarqué qu'il n'avait pas encore acquis l'expérience nécessaire pour s'en servir parfaitement. Manier une lame à la fois est déjà compliqué, alors deux. Il devait forcement être en mesure d'exploiter ce manque d'expérience.

Frappant du pied sur la terre, Zane se donna l'essor nécessaire pour fondre sur son ennemi. La distance qui les séparait fut réduite en un instant, à tel point qu'un type banal sans un sens sur-développé aurait été incapable de le voir. Venu de nulle part, il déchargea une multitudes de coups, portés aléatoirement dans toutes sortes de directions. Impossible de prévoir le chemin qu'elles empruntaient puisque le démon lui-même faisait en sorte de ne pas en avoir conscience. A vrai dire, il fermait les yeux, se servant de son esprit et de son ouïe pour deviner la position d'Izuko. En s'abandonnant ainsi à cette méthode plutôt original, il n'en était pas moins féroce dans ses attaques, bien au contraire. Au lieu d'en réduire l'efficacité, elle ne faisaient qu'augmenter considérablement. D'un coup, ses yeux se débridèrent. Les pupilles dilatés comme ceux d'un chat, sa main fourchue agrippa le bras droit du blondinet afin de lui entraver l'utilisation de sa seconde lame. De l'autre côté, il donna un coup net et brusque avec son katana, repoussant le second bras du vampire assez loin. Maintenant que la voie était libre, Zane propulsa son buste en avant, heurtant violemment sa tête contre celle de son adversaire. Le coup de boule donné dans les règles de l'art avait visiblement eut son petit effet. Le démon resta fièrement debout, ancrant son arme dans la partie centrale d'un reste de tronc. « Et si finissait ça au poing, comme deux hommes ? » proposa t-il en crachant au sol.


938 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 20 Aoû 2015, 23:36


Le démon me félicite de ma maîtrise du double katana, très peu de personne maîtrise deux katanas en même temps, mais depuis tout petit je suis forcé de travailler des deux mains au port du continent. Il est sur que cela m'a énormément aidé pour arriver à maîtriser ça, je ne suis pas encore vraiment expert dans cet art, mais il n'y a qu'en s'entrainant que ça rentre. Zane est aussi rapide qu'imprévisible dans ses attaques, je ne peux absolument rien anticiper, je dois tout parer sur le moment. Cela faisait fort longtemps qu'un adversaire ne m'avait pas tenu tête à ce point, j'en deviens presque tout excité. Le combat faisait rage, les chocs de nos armes résonnaient dans toute l'arène, nous nous échangions des coups plus violent les uns que les autres, certains finissaient par toucher et d'autre passaient totalement à coté. Ma lèvre était en sang, il avait réussi à me filer quelques coups pendant nos échange, je ne l'avais pas raté non plus. Une belle trace apparaissait en dessous de son œil gauche, il en serait presque mignon. Cependant la rapidité de mon adversaire lui a permit de prendre le dessus, lorsque je me suis un peu trop avancé, le démon m'avait esquivé et cela m'avais déstabilisé un léger moment. Zane l'avait senti et je n'ai rien pu faire.. Il a attrapé mes deux bras vraiment instinctivement, comme si il savait déjà ce qu'il allait faire, afin de me désarmer. Après m'avoir enlevé mes armes le démon recule pour prendre une impulsion, je pensais qu'il voulait en finir rapidement, mais il me colle un coup de boule venu de nul part. Son attaque était vraiment violente, son crâne est vraiment dur comparé au mien. Mais pourquoi il ne m'a pas tué? Il veux jouer avec moi, mais il se prend pour qui? Je vais lui faire regretter son geste si arrogant. Mes nerfs commencent à monter, c'est mauvais pour lui.

Il a été plus rapide que moi, et j'ai pris la vérité en pleine face. Son coup de boule fut d'une telle violence que je me suis envolé cinq mètre en arrière. Par chance mon fessier à amorti toute la chute, mais si je refais une erreur comme celle là, je pourrais sans aucun douter y rester définitivement. Je ne me suis pas inscris pour mourir. Cependant même si mes jambes tremblotent lorsque je me lève, qu'il ne pense pas me battre si facilement. Je suis coriace et je n'abandonne jamais. Il faut juste que je réfléchisse un peu plus et que je fonce moins, il a lâché son katana pour me proposer un combat à main nu, je ne pourrais pas encaisser plein de coup, les démon ont une force sur-développé, il me coucherait en seulement quelques droites. Mais la fierté a prit le dessus sur la raison j'ai donc accepter ce duel.. «D'accord bonhomme.» dis-je avant de cracher du sang juste devant les pieds du démon. Je ne suis pas du genre à provoquer, mais je suis très mauvais perdant et ce petit Zane commence à me taper sur les nerfs. Je ne peux plus canaliser ces pulsions qui bouillonnent au fond de moi depuis le début du combat. Il faut que ça sorte, j'ai pris une impulsion avec le plus de force possible, j'arrive à une vitesse incomparable devant le visage du démon, ma droite était à quelque centimètre de sa joue mais il avait déjà anticiper mon attaque. Je me sentis humilié lorsque j'ai raté ce coup de poing, j'étais persuadé que j'allais l'avoir. J'ai l'impression qu'il joue avec moi et ça commence à m'enerverénervé, je veux le tuer. Mes mains commencent à me bruler, des flammes apparaissent autour, elles sont enflammées. Plus je m’énerve et plus les flammes deviennent puissantes. Mes traces maléfiques réapparaissaient, cela veux dire que l'Izuko sans pitié est de retour.. Je m'adresse au démon «Voilà, tu m'as mis en colère.» tout en tournant ma tête dans la bonne direction pour fixer le démon d'un regard vide et plein de haine.

Le fait qu'il existe quelqu'un dans le monde qui sois si puissant me rend hors de moi. C'est la première fois que je rencontre quelqu'un d'une autre race. Je ne connaissais pas ce monde là. Plus j'encaisse les coups et plus je n'arrive pas à me contrôler, la bête de tout à l'heure est revenue, et elle ne sera pas parti tant qu'il ne sera pas mort. Mes coups de poings chauffent l'air qui est autour de nous, pour l'instant aucune n'est arriver sur sa petite gueule de démon mais il ne pouvait pas riposter tellement j'attaquais avec hargne. Aucune de toute mes attaques le touchaient, comme si il savait tout mes gestes à l'avance. Je décide de changer de stratégie rapidement, je m’accroupis pour prendre une impulsion, le démon n'a rien vu venir, mon uppercut enflammé a frappé dans sa mâchoire, mais je ne m’arrête pas là.. Je concentre toute ma force dans ma gauche pour lui mettre un crochet, il s'en rappellera toute sa vie, mon coup atteignis sa joue, je senti son visage se décomposer au bout de mes phalanges, toute ma haine était dans cette droite, quatre vingts année de haine dans une droite.. Bon sang qu'est ce que ça fait du bien.

939 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 22 Aoû 2015, 14:18





Zane n'en attendait pas moins de son challenger. Accepter un défi, qu'importe ce qu'il était, passait avant tout par un engagement sur l'honneur. Une fois de plus, le vampire lui était assez proche. Même s'il partait avec l'inconvénient d'une puissance de frappe diminué comparé à la sienne, il ne reculait pas devant la peur, et ça c'était une qualité appréciable. Izuko possédait un mental d'acier, une qualité reconnue qu'on trouvait chez les meilleurs guerriers. Cependant, contrairement à sa propre expérience, l'attitude enragée de la chauve-souris révélait qu'il n'avait jamais perdu un combat, et malgré ce que l'on pouvait croire, ce n'était pas une bonne chose pour lui. C'est de par ses défaites passées que le démon était devenu ce qu'il est. Être imbattable n'existe pas dans ce monde, et ce même pour ceux qui se caractérisent comme des dieux. Le plus difficile en un sens, c'était d'accepter sa propre faiblesse afin de s’entraîner intensivement pour la réduire à néant. En regardant attentivement le blondinet, son esprit fit rapidement le lien avec ce qui allait se produire. Comme une vision du futur, il put prédire sa prochaine attaque. Le fils de Satan se contenta de reculer légèrement d'un pas et de pencher le visage en arrière pour se soustraire au coup porté. Plus un coup se veut puissant, plus il est aisé de prédire son trajet, cela lui était venu instinctivement suite à de nombreux échecs.

La fureur de l'homme au teint terne devenait de plus en plus incontrôlable. Mis à part le visage ravagé par la haine qui prenait possession de son âme, ses poings s'enflammèrent, établissant le parallèle entre sa rage corporelle et psychologique. Les flammes représentaient la quintessence même de ce qui l'habitait à l'instant même. S'il brûlait autant intérieurement qu'extérieurement, Zane devait prévoir le pire. Les deux bras face à son visage, le maintien du démon indiquait clairement qu'il n'était pas un amateur dans le combat à mains nu. Il exerçait une position de garde avancé, distinctif de ses années d'expérience. Néanmoins, la prévention mise en place fut inutile à cause de la rapidité avec laquelle il se jeta sur lui. Malgré le fait qu'il avait cessé de cligner des yeux et qu'il avait amorcé un début de mobilité pour le contrer, il n'eut pas le temps requis pour le faire et se fit frapper en conséquence. Et ce n'est pas n'importe quelle percussion qu'il dût encaisser, mais un uppercut enflammé. Zane sentit son menton se dérober sous l'impact, sa tête tout entière étant expulsée vers l'arrière sans qu'il soit capable de l'en empêcher. Et comme si ça ne suffisait pas, il enchaîna son assaut destructeur avec le lancement d'un crochet phénoménal, qui termina de lui décrocher la mâchoire, une douleur diffuse le foudroyant sur place. Chaque parcelle de son corps fut également propulsée d'un frisson malgré la sueur qui coulait de son épiderme. Son corps, inapte au moindre mouvement s'envola en l'air avant chuter brutalement sur la terre marécageuse, glissant encore sur plusieurs mètres avant d'être finalement arrêté par les racines d'un arbre.

Le corps inerte de Zane était suffisant pour se poser un tas de questions. Le combat était-il terminé ? Dans quel état se trouvait-il réellement ? Même s'il parvenait à se relever, aurait-il la force de continuer ? En fait, le démon ne laissa pas ces questions en suspens bien longtemps. Il est vrai qu'il mit quelques longues secondes avant de manifester un quelconque signe de vie. Mais lentement ; ses doigts, ses pieds, son cou, tout remuait de plus en plus distinctement. Finalement, son buste se gonfla, ses jambes se redressèrent et son visage s'éclaircit. La façon dont cela s'était passé avait tout l'air de ressembler à une résurrection. Et pourtant, aucun miracle ne s'était produit. En tournant son visage de quelques degrés, Izuko pouvait constater qu'une partie de celui-ci était recouvert d'une matière sombre qui enveloppait toute sa moitié. La zone obscure se désagrégea comme une mine de crayon qu'on effritait. Au dernier moment, juste avant la collision sur sa joue, le démon s'était constitué partiellement un masque d'ombre, suffisamment résistant pour se créer une sorte de défense. Grâce à son instinct combattif, il avait pu encaisser une technique qui l'aurait certainement mis KO. Même s'il était affaibli par le coup, son adversaire avait dû utiliser une énorme quantité d’énergie pour arriver à ce résultat. Il ne devait sûrement pas y être habitué. « Magnifique technique que voilà. Dommage que tu te sois retrouvé contre moi. » Ça n'en avait pas l'air, et pourtant il s'agissait bien d'un compliment.

Profitant de la pénombre, Zane se transporta à toute allure vers son assaillant. Maître de la nuit contre maître des ombres, le chevalier de l'enfer enchaîna poing sur poing. Ses coups étaient amples et profitaient d'une allonge considérable. Il frappait, reculait, enchaînant pas chassés et esquive tandis qu'il cognait de toutes ses forces dans le bas-ventre du vampire. Il se penchait tantôt à droite, tantôt à gauche, apportant une certaine rotation à son poing pour l'enfoncer davantage dans ses côtes. Chacune de ses interventions était porté avec une précision irréprochable. Les deux hommes arrivaient bientôt au terme de leur affrontement.



925 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 22 Aoû 2015, 16:18


Zane s'envola sur plusieurs mètres avant d’atterrir sur une racine d'arbre. Son corps était étalé à quelques mètres de moi. Est ce que j'avais gagné? Est ce que c'est finis ? Je resta bloqué sur la même position où quand mon coup a atteint sa joue. Je n'y crois pas mes yeux. Je ne savais pas qu'une telle force se cachait en moi.. et moi pendant toutes ses années j'ai essayer de vivre comme un humain pour fuir ce que j'étais devenu. Il faut que je voyage de continent en continent, que je découvre des ennemis encore plus puissant, que je m'entraine, il faut que j'arrête de vivre comme un simple humain, je ne connais rien de ce monde dans lequel je suis bien obligé de m’adapter. J'ai presque usé toute ma magie et toute ma force dans cette droite, mon corps tremble de fatigue, ma respiration est faible, c'est la toute première fois qu'un adversaire me pousse à bout, mes traces maléfiques se sont enlevé tellement je suis exténué. Heureusement le combat à l'air d'être termi.. Attend.. Quoi? Il bouge? C'est.. C'est pas possible. Je n'en crois pas mes yeux, je fixa ce démon qui lutte pour bouger ses doigts, lorsqu'il tourna la tête dans ma direction je compris ce qui c'était passé. Une sorte de bouclier était apparu sur sa joue, ce bouclier lui a surement sauvé la vie, et il va surement finir la mienne. Le démon me félicita de ma technique « Attends voir, j'ai pas tout donné Zane ». En vérité j'avais tout donné dans cette droite, mais je ne m'avouerai jamais vaincu, j'essaye d'avancer dans la direction du démon, je ne marchais même plus droit, le bras qui ma servi à cogner était endormi. Il ne me restait plus que le bras droit. Je devais avoir l'air pitoyable en m’avançant vers le démon. Zane cru prendre un avantage sur moi grâce à l'ombre, je ne pense pas qu'il sois au courant que les vampires aussi on se pouvoir.

Il fonce sur moi dans l'obscurité la plus totale, je ne peux pas bouger. Ses droites étaient comme des coups de marteau dans mes cotes, elles se broyaient au fur et à mesure. Ses coups devenaient de plus en plus violent. J'arrivais à esquiver certain coup, mais il continua sa rafale dans le bas de mon ventre. Au bout d'un moment du sang sorti de ma bouche à chaque droite que je me prenais, la douleur était infernale, n'importe qui aurait abandonné. Je ne pu m’empêcher de crier de douleur, cet enfoiré est entrain de me détruire. Il était vraiment beaucoup trop fort pour moi. Si il continue comme ça, je vais mourir.. Je ne peux pas mourir.. C'est pas possible je peux pas mourir comme ça. En tout cas pas avant d'avoir vengé ma famille. J'avais l'impression que ce démon était une sangsue, à chaque coup qu'il réussissait, il me prenait mon énergie. Ses droites continuaient d'atteindre mon ventre, lorsque je mis ma main droite dans la poche de mon pantalon pour mettre la bague que je garde toujours près de moi. «Excuse moi Anna..» pensai-je tellement fort que je ne me rend même pas compte que je l'ai dis à voix haute.

Le démon ne lâche rien, et je sais qu'il continuera jusqu'à sa dernière once de force, il est comme moi, il n'abandonne pas même si il doit y rester, par simple fierté. Qui sait.. si on se serait rencontré dans d'autre circonstance, peut-être que nous aurions pu être ami. Je me sentais partir, les droites de Zane même si elle se faisait de moins en moins forte, était toujours aussi efficace, je ferma les yeux, prêt à abandonner et à attendre la mort les bras grands ouverts.. «N'abandonne pas papa».. Ki.. Kisa? C'est toi Kisa? Est ce que je viens d'entendre ma petite fille..? Même si c'était surement dans ma tête, cette voix m'a bouleversé. Mes joues se font réchauffer par un liquide dont j'avais presque oublier le nom.. Des larmes. Ce n'était pas de gros sanglot mais juste des larmes qui coulait jusqu'à mon menton, cela faisait quatre vingts année que je n'avais pas ressenti ça. Je serra mon poing le plus fort que je puisse faire jusqu’à en craquer toutes phalanges, j'essaye de puiser dans le peu de force et de magie qu'il me reste, ça sera mon seul et unique coup, après je n'aurais plus aucune force. Mon poing droit était entouré de flamme bizarre, c'était des flammes noires.. Est ce que de l'ombre c'était mélangé aux flammes? Zane me frappe toujours et je commence à perdre connaissance. Je lança mon poing en puisant dans toute la force et la haine qu'il me restait, mon adversaire ne me pensait surement pas capable de pouvoir attaquer une dernière fois, mon poing enflammé de l'ombre.. je l'ai appelé comme ça, c'est très arrogant mais bon.. toucha la joue du démon, ma droite frotta sa joue durant quelque secondes avant que je donne l'impulsion nécessaire pour l'envoyer balader. Mon coup était accompagner d'un cri tellement puissant qu'il me donna de la force en plus, je ne savais pas si j'avais crier « Lâche moi» ou « Je ne perdrais pas » tellement le cri était venu instinctivement. Ma droite accompagna le démon jusqu’à ce que je m'écroule au sol. Il semblerait qu'il m'a eu aussi à force de m'enchainer de coups de poing. Je ferme les yeux et je prends de grandes inspiration, luttant contre la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 22 Aoû 2015, 19:30





Un duel épique, rien de plus, rien de moins. La succession continuelle de coups qu'ils se partageaient était des plus dévastatrices. Le heurt de chacun de leurs poings était si terrible qu'ils créaient des ondes de choc dès l'instant où ils rentraient en contact avec le corps de l'autre. Les deux adversaires savaient la conclusion de leur affrontement proche, et comme ils ne disposaient plus de la même vigueur qu'au début, ils donnaient tout ce qu'ils avaient pour franchir la dernière ligne droite. La récompense à la clé était complètement sortie de son esprit, oubliant même le simple fait qu'il se trouvait dans une arène. Zane se contentait de cogner encore et encore sans même réfléchir. La trajectoire de ses attaques n'étant plus calculées. Il ne prenait même plus l’initiative de parer les ripostes, se sachant de toute façon vulnérable.

Cela dura un instant, mais il crut apercevoir ce qui ressemblait à des larmes sur la joue d'Izuko. Il n'y prêta que furtivement attention, conscient cependant que ses émotions du moment le rendaient plus fort, sans pour autant qu'il trouve une explication à ça. Zane se battant uniquement pour lui et pour lui seul ne pouvait comprendre certains sentiments humains, trop incohérents pour lui. La seule émotion qui traversait ses entrailles, c'est cette soif constante d'en vouloir toujours plus. La gourmandise comme on aimait l'appeler là d'où il venait. Portée par l'adrénaline, ses membres bougeaient tout seuls, frappant au hasard alors qu'il se sentait de plus en plus éreinté. Qui aurait pu prédire qu'il finirait par se sentir si exténué après ce qu'il pensait être une promenade de santé ? Il avait anéanti des hordes à lui tout seul sans éprouver quoi que ce soit, et voilà qu'un vampire lui tenait tête malgré tout ce qu'il lui mettait. Même pour un vampire, sa robustesse était extraordinaire, à moins qu'il s'agisse de quelque chose d'autre. Quoi qu'il en soit, le contour de ses bras s'embrasa à nouveau. Cette fois constitué de flammes noires, son adversaire comptait probablement tout mettre dans cette ultime offensive. Très bien, dans ce cas il devait lui aussi tout faire pour lui accorder le coup final. C'est de par ce dernier échange qu'ils détermineraient qui est le meilleur d'entre eux.

Zane n'avait aucun pouvoir extraordinaire autre que sa super-force. Ainsi, grâce à sa magie, il amplifia la puissance de son bras droit, envisageant que ça serait largement suffisant pour l'écraser s'il parvenait à le toucher de plein fouet. Dans un ultime élan, ils se sautèrent littéralement dessus en puisant dans leurs derniers retranchements. Comme précédemment, le poing enflammé lui accrocha le visage, mais cette fois-ci il ne pouvait plus invoquer ses ombres pour le sauver. Seulement imparfaitement de son côté, il avait touché le ventre d'Izuko, assez pour qu'il en vienne à s'écrouler quelques secondes plus tard. Le démon tomba comme un plomb au sol, les bras et les jambes étendus, incapable de les remuer. Ça y est. Il était temps de faire un petit somme. Lentement, il ferma les yeux, à la fois satisfait d'avoir partagé ce beau combat, mais aussi frustré d'être tombé en même temps que lui. La prochaine fois, il se jurait qu'il l'emporterait haut la main.

Plus tard, au dépit de quelques minutes, ou quelques heures -la notion du temps lui étant quelque peu embrouillée- Zane avait récupéré ses principales fonctions motrices. Ses sens lui étaient également revenus. C'est dans ces cas-là qu'il adorait plus que tout avoir du sang de démon dans ses veines, bien pratique dans les moments critiques. Le monstre de la nuit semblait lui aussi avoir repris connaissance, pas étonnant vu sa constitution. Son arme de prédilection récupérée, il s'approcha du concurrent. « Hmpf. On dirait que nous sommes à égalité. Par conséquent, je refuse la récompense. La prochaine fois que nous nous reverrons, sache que je serais beaucoup plus fort qu'aujourd'hui. Alors un conseil ; entraîne-toi très sérieusement. » Proféra le malin avec un large sourire. Plus indirectement, il lui demandait surtout de tenir la cadence, avide de réitérer un jour cette expérience. Sans attendre une quelconque manifestation de sa part, le démon développa son immense paire d'ailes et s'expulsa en hauteur, à la recherche d'une autre destination pour vivre d'autres aventures.


753 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Le chasseur chassé [Quète Izuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le chasseur chassé [ Akechi Mitsuhide]
» Quête - Chasse à l'Homme [solo]
» La chasse au Konchu. (quête solo)
» La chasse aux crapauds [Quête solo]
» || QUÊTE || Chasse à l'homme — ft. VIVI
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-