-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Quête] Réparation ou chasse à l'homme? (Akechi Mitsuhide)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 17 Déc 2015, 21:55


"Réparation ou chasse à l'homme ?"

Nissa Cauthon


Des bruits. Toujours des bruits. Akechi n'entendait plus que ça. Il entendait des sons, comme étouffés. Il n'entendait presque plus rien. Il marchait, tel un zombie qui avançait vers sa destination: la tour. Sa lenteur exécrable, son pas hésitant, son souffle haletant. Il était à bout. Il était épuisé, blessé. Il ne sentait pas la vie le quitter, mais surtout, l'inconscience le gagner. Il n'avançait plus par désir d'avancer, mais par simple conviction. Il devait retrouver Nissa. Il repensait encore une fois aux paroles de cette silhouette, qu'il ne pouvait s'ôter de la tête.

▬ Combien de temps, avant que tu ne disparaisses, Akechi Mitsuhide ? fit résonner dans l'esprit d'Akechi, la voix.

Il l'entendait encore parfaitement, cette voix. Semblable à la sienne, en bien plus sombre. Quelque chose d'étrange. De commun et pourtant d'effrayant dans la voix. Une voix qui en disait long, sur les intentions meurtrières et sans-pitié de cet individu. Il aurait cru entendre un véritable roi démoniaque, qui préparait son plan dans l'ombre. Il n'aurait pensé ça que possible dans les contes, pourtant, il savait qu'une part de lui croyait à ce qu'il avait vu. Il ne pouvait affirmer que ce n'était pas un fantasme, mais il ne pouvait expliquer à autrui ce qu'il avait ressenti à ce moment-là. Pour lui, ce qu'il avait vécu, ce n'était pas anodin.

Il s'éveilla enfin, un fracas monstre vint toucher un mur proche de là où il se trouvait. Il pensait être tellement près de la tour et pourtant, il se rendit compte qu'il n'avait pas encore tout à fait quitté le camp. Il se dirigea alors vers l'extérieur du camp, de là où il venait. Du village. Une seule pensée en tête: la fuite. Il pensait qu'avec ce vacarne, Nissa était morte, il en était presque intimement persuadé.

▬ Encore... un peu. se motiva-t-il.

Quelques gouttes de sang perlèrent sur son visage, mais ce n'était pas le sien. Sali par la boue, les différentes explosions et ses propres blessures, il était exténué. Il marcha, pour lui, cela lui sembla des heures, il ne vit plus le temps passer. Il n'entendait qu'un vacarne en fond, il ne voyait rien de ce qui se passait derrière lui. Il vit enfin l'entrée du camp, il y vit une silhouette. Une silhouette familière, féminine. Il avait du mal à sentir encore ses jambes, la fatigue tiraillait tellement. La silhouette se fit peu à peu plus tangible, brune. Il y vit ce regard, un regard chaleureux, peut-être un peu inquiet. Il ne savait pas quoi penser à ce moment précis, pourtant, il avançait vers cette personne. Il ne pouvait rien imaginer d'autre qu'avancer. Il ne pouvait arrêter son corps, lancé. Il pensait qu'en s'arrêtant, en se reposant une seule seconde, il ne pourrait plus avancer plus en avant. Qu'il tomberait ou serait totalement immobile suite à cela. Il savait pourtant ses forces le quitter, il n'en pouvait plus. Un cri au loin de bandit se fit entendre, puis un autre. Ils comptaient leurs morts. D'autres fuyaient. Pourtant, pour Akechi, cela ne semblait qu'être une guerre comme les autres. Et pour raison, cela n'avait rien eu de mieux comme impression que cela semblait être à faire une guerre. Une guerre, contre des bandits.

Akechi avançait encore, éreinté, essoufflé, assoiffé même. Il n'en pouvait plus de cette situation si longue pour lui. Pourtant, il savait qu'il touchait au but, encore un peu et ce serait fini. Il semblait que ces derniers mètres à combler, ces centimètres même, étaient tout ce qui était de plus dur à faire au monde. Il arriva enfin, face à cette personne qu'il reconnaissait désormais bien mieux face à face. Ses yeux ne l'avait pas trompé.

▬ Nissa... fit-il, avant de s'écrouler dans les bras de la demoiselle.

Il était à bout, les yeux fermés, il s'écroula, sans plus de force pour se tenir debout ou même conscient. Les derniers évènements avaient épuisé le vampire. Ses tatouages sur son corps, différents écrits, totalement visibles, des marques de tortures, des cicatrices. Du sang, de la boue, son corps était marqué par cette bataille. Mais aussi marqué d'un passé, qu'il ne semblait plus se rappeler et qu'il ne pouvait désormais plus expliquer, tant il était hors de combat.





765 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 19 Déc 2015, 14:05

Nissa vit Akechi s'avançait vers elle. Elle éprouva un intense soulagement de le voir en vie. Était-il vraiment en vie? Il avait l'air d'avoir subi de sacrés coups, et d'être très mal en point. Ses pensées se confirmèrent lorsqu'il s'écroula dans ses bras, complètement épuisés. Elle accusa le coup et ses jambes flanchèrent sous le poids de celui-ci, ainsi que sous l'élan qu'il avait mis à lui tomber dessus.
Elle se cramponna et se redressa en poussant sur ses jambes. C'était un assez gros effort vu son état. Elle réajusta la position dans laquelle il lui était tombé dessus afin que sa peau nue ne touche pas la sienne. Elle avait saisi que lorsque son regain d'énergie c'était passé, c'était lorsqu'elle avait touché leur ennemi une heure avant et qu'elle en avait aspiré son énergie. Vu celle qui devait être actuellement dans le vampire, cela ne l'aiderait pas.

Elle avait vu que leurs ennemis semblaient avoir peur de l'image fantomatique et cauchemardesque qui émanait d'Akechi à cause du sang qui le recouvrait, et cherchaient à l'éviter pour le moment , en partant dans des directions opposées à eux. Par chance, le sang ne semblait pas lui appartenir.
Il fallait qu'ils se cachent pour commencer. Elle le laissa tomber doucement au sol, puis passa ses mains sous ses aisselles, l'agrippa et commença à le tirer sur le sol dur, derrière un abri construit dans le camp des bandits, sûrement pas ceux ci. Elle suréleva un peu son buste en tirant sur ses bras afin que la tête du vampire ne heurte pas chaque centimètre carré de relief qu'elle rencontrerait. Une fois à l'abri, elle le laissa au sol en l'examinant. Que pouvait-elle faire? Elle appuya sa main sur sa tête car celle-ci lui faisait toujours mal. Le sang semblait avoir séché, signe que c'était terminé. Elle avait eu peur d'avoir des signes en interne beaucoup plus dangereux.
D'ailleurs le fait de saigner à côté du jeune vampire ne la mettait pas très à l'aise. Il était endormi actuellement et lorsqu'il l'avait rejoint il avait été trop affaibli pour faire attention au fait qu'elle saignait, mais lorsqu'il aurait assez récupéré, allait-il l'attaquer? Elle savait qu'il était jeune et elle se doutait que le contrôle de la soif n'était pas la première chose qu'on acquérait lors de sa transformation.
Il fallait qu'il récupère, elle prit donc la décision de lui ramener de la nourriture.

Elle s'improvisa féline chassant pour son enfant, mais elle ne voyait pas ce qu'elle pouvait faire d'autres.
Le camp de bandits semblait désormais en total confusion, des hommes courraient partout, sans réussir à s'organiser. Elle repéra, au coin d'une bâtisse, un des hommes qui rangeait des ustensiles de cuisine dans un sac nerveusement. Il avait l'air pressé. Peut-être cherchait-il à s'échapper? Ou lui avait-on donner l'ordre de ranger afin de lever le camp dans l'heure qui suivait.
Au final, personne n'avait vu qu'elle était seule dans la tour. Ils devaient sûrement penser qu'ils étaient une armée à être venue.
En s'approchant de lui, elle saisit une barre de fer qui avait été posée au sol. Elle lui toucha le cou avec sa main et sentit son énergie se transférer vers elle. Surpris, il essaya de bouger, mais le léger affaiblissement qu'il venait de subir le fit réagir plus lentement. Elle empoigna la barre et lui infligea un coup à la tête avec la barre.
Cela lui faisait peur de ne pas contrôler cette nouvelle capacité, mais pour l'occasion, cela lui avait fait le plus grand bien. Elle lâcha la barre et empoigna l'homme inconscient par les épaules pour le tirer jusqu'à Akechi.
En déposant son corps, encore en vie, mais dans les vapes, à côté du vampire, elle remarqua qu'il portait des gants. Elle les lui prit et les enfila. Ils étaient un peu grands pour elle, mais cela ferait l'affaire.
Secouant Akechi, elle le réveilla:

"Maintenant tu vas reprendre des forces ! Et vite, on en a pas encore fini ici.
J'ai besoin de toi Akechi, bouge toi."


Elle se voulait dure, mais il fallait qu'elle le secoue, malheureusement aucun des deux n'avaient le temps de se reposer.

mots: 754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 19 Déc 2015, 14:55


"Réparation ou chasse à l'homme ?"

Nissa Cauthon


L'épuisement avait eu raison d'Akechi. Il avait besoin d'un moment pour récupérer. Il fallait dire que la fatigue, couplé à plusieurs plaies, qui n'étaitent pas trop importantes, plus le fait d'avoir été sonné avec l'explosion, ne jouait en sa faveur. Alors qu'il était inconscient, il pouvait sentir presque chaque mouvement fait par Nissa pour prendre soin de loin. Il apprécia les précieuses minutes, voir même l'heure entière, qu'il eut, pour récupérer. Cela lui fit le plus grand bien, après une téléportation à peine réussie, qui l'avait mis dans une fatigue exemplaire. Il fallait dire que ce rêve, semblait lui avoir apporté quelque chose qu'il ne possédait pas auparavant. Des précisions mais aussi, la révélation d'un nouveau pouvoir latent, qui était en lui. La téléportation semblait un pouvoir complexe et difficile à maîtriser, mais il espérait qu'avec le temps, cela se fasse avec plus d'aisance.

Il sentit son corps secoué, une voix le rappeler à la vie. Il n'était pas mort, pas encore, loin de là. Une odeur particulière vint à l'éveiller. Une odeur qu'il appréciait. Une odeur, de dîner.

▬ Hmm... Kurisu... arrêtes. fit-il, en ouvrant les yeux.

Il ne semblait même pas se souvenir d'avoir dit ce nom, avant de porter son regard sur Nissa.

▬ Hmm ? Nissa. fit-il, avant de sentir l'odeur de sang.

Progressivement, en quelques secondes, une soif de sang insatiable s'installa en lui. Il sentit alors une seconde odeur. Celle d'un homme, près de lui. Il porta son regard sur cet homme, à l'odeur de sang frais. Une plaie à la tête sentait amèrement le sang. Immédiatement le vampire se saisit du bras du bandit impuissant. L'aggripant fermement, il alla enfoncer les crocs dans sa chair délicate. Aspirant sans gêne, il alla retirer tout souffle de vie que pouvait posséder le pauvre mortel qui n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que c'était terminé pour lui. Cette macabre délectation eut pour effet de regorger d'énergie Akechi. A nouveau lui-même, il sentit son énergie physique complètement revenue, il s'étira un instant, avant d'essuyer les gouttes de sang à ses lèvres et cacher ses canines en fermant la bouche.

Il n'avait aucune honte à être un vampire. Mais il n'appréciait pas être épié pendant son dîner, qui plus est, lorsqu'il était sous cette attitude incontrôlable pour lui. Il inspira un grand coup, avant de se donner un second souffle. Il se sentait bien, une certaine euphorie désormais qu'il était rassasié, peut-être. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas consommé de sang humain, il le sentait, en son for intérieur. Il l'avait déjà fait, comme si cela avait un goût similaire, d'une autre vie. Qu'était-ce que cette sensation familière ? Il ne savait l'expliquer. C'était ce qui lui faisait le plus peur en lui-même: quelque chose qu'il ne comprenait ni ne contrôlait. Cela ne rendait que plus vrai, le rêve qu'il avait fait plus tôt.

Il se reprit un instant, l'important était autre chose. Il se devait de partir d'ici, leur mission était accomplie et chacun savait, que les bandits ne pourraient plus rien contre le village. Leur majorité était soit mort, blessé, ou en fuite. Il n'y avait plus grande menace pour les plantes du village, ils étaient ainsi sauf. Au coin du camp, il aperçut alors ses affaires. C'était là qu'elles étaient. Akechi se leva, sans un mot, se dirigeant vers l'endroit où il avait pu voir son matériel, avant de le récupérer, enfilant son haut noir ainsi que son manteau traditionnel. Il ajusta sa coupe de cheveux et son sabre à la ceinture, reserrant ce qui permettait que le fourreau tienne à sa ceinture. Il reprit son arbalète, ainsi que ses gants, pour les glisser à ses mains.

Il porta un dernier regard sur le camp et la tour, avant de revenir vers Nissa. Ils étaient fin prêt à annoncer la bonne nouvelle aux villageois, qui devaient se douter qu'ils avaient bataillés pour y parvenir.

▬ On peut retourner au village, pour les tenir informés de la situation, je doute que nous ayons quoi que ce soit d'autre à terminer ici. lança Akechi.

Il engagea le pas sans attendre, sachant pertinement que Nissa était tout à fait d'accord avec lui. Il ne voulait pas engager la conversation sur ce qui venait de se passer, ni même ce qu'il avait pu ressentir. Et encore moins sur le fait qu'il s'était nourri à vrai dire. Il n'aimait pas parler de cela. Il espérait juste une chose, que Nissa ne le déteste pas désormais.





815 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 20 Déc 2015, 19:56

C'était la première fois que Nissa voyait un vampire se nourrir. Elle aurait pu trouver ça écœurant, une personne un peu sensible aurait même pu avoir un haut le cœur, mais pas elle. Elle ne trouvait pas ça horrible de se nourrir des humains afin de survivre, notamment ceux de cette nature là. Les bandits vivaient en propageant le malheur chez les villageois, Akechi vivait de ces bandits. Elle trouvait que c'était un bon retour des choses.
Elle détourna le regard après quelques secondes d'observations. Elle se doutait bien qu'il serait mal à l'aise si elle le fixait, c'était très malpoli. Elle c'était juste assurée qu'il arrivait à se nourrir. A entendre le rythme des succions s'accélérer, elle sourit, rassurée de voir qu'il reprenait de la vigueur. Elle n'avait pas les épaules pour sortir seule de ce traquenard, même si le camp semblait détruit au possible et les bandits désœuvrés.
Au moment où il se releva, elle lui lança sérieusement:
"ça en fait un de moins.... et enchaîna, comment était ton repas?"

Si elle avait mis un trait d'humour dans sa dernière phrase, cela ne sembla pas atteindre le vampire. Il la fixa sans répondre puis sembla chercher quelque chose du regard. Elle venait de se prendre un vent monumental de sa part. Cela ne l'atteint même pas, pas dans leur situation. De plus, elle commençait à en avoir l'habitude, ce qui était presque triste. Alors qu'elle attendait qu'il se décide à agir, elle se permit de la dévisager. Avec tout ce qui venait d'arriver, elle n'avait pas fait attention au fait que les bandits l'avait déshabillé. Elle remarqua d'abord que ses muscles étaient bien dessinés, ce qu'on devinait à peine lorsqu'il était habillé, puis elle étudia les cicatrices anciennes qu'il avait sur le torse. Mais que lui était-il arrivé? Ce n'était pas le moment bien entendu, mais elle se promit de lui demander plus tard, lorsque tout cela serait calmé, même si elle se doutait qu'il lui répondrait évasivement, comme il le faisait à chaque fois, car au final, elle ne le connaissait pas tant que ça malgré les intenses journées qu'ils avaient vécu ensemble dès le premier jour.
Il aperçut ses affaires, en reprit possession puis revint vers elle, se décidant à partir:

"Tu es sûr qu'on les a assez incité à partir?"

Il en semblait persuadé, et ils partirent tous les deux en direction du village. Il lui tournait encore le dos, et elle sentit sa volonté de garder le silence et de ne pas parler avec elle. C'était facile maintenant qu'il allait bien, et elle ne l'entendait pas comme cela. Doucement, elle projeta son pouvoir de contrôle des émotions vers lui, manœuvrant afin que sa méfiance envers elle s'abaisse, afin que les émotions positives puissent apparaître, et qu'elle les pousse à augmenter. Elle eut peu de succès dans cette opération, le mur étant plus résistant qu'elle n'y pensait.
En se dirigeant vers la sortie du camp, côté du village, elle se rappela qu'un groupe d'hommes étaient partis dans cette direction et avaient décidé de retourner vers celui-ci lorsque les deux autres coups avaient été lancés. Ils risquaient bien de tomber sur eux, c'était le dernier gros groupe qu'il pouvait rester de vivants.
Justement, la petite colonne sortait d'un sentier en marchant à bon rythme, ils se trouvaient à quelques mètres et les aperçurent. Leurs expression faciales allaient de la haine, passant par la terreur. Il était vrai qu'Akechi et elle avaient de nombreuses traces de sang, ils devaient effectivement faire peur à voir. Nissa ne réfléchit pas et lança son couteau de lancer afin qu'il vienne se ficher dans le cou du premier venu. Elle dépassa Akechi en courant, débouchonnant sa gourde, et esquissa un geste en lançant l'eau vers eux, la divisant en différentes flèches d'eau afin d'en avoir plusieurs en même temps. Trois tombèrent, pendant que d'autres fuyaient, et un la percuta, la plaquant au sol.
Elle ne c'était pas précipitée sur un coup de tête, elle avait un plan de secours si Akechi ne réagissait pas pour la secourir, mais elle voulait qu'il sorte de son mutisme envers elle, et c'était la première solution qui lui était venue à l'esprit.

Mots: 748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 20 Déc 2015, 21:59


"Réparation ou chasse à l'homme ?"

Nissa Cauthon


Akechi avait pu récupérer ses affaires ses armes et son équipement sans trop de problèmes. Il fallait dire qu'il se sentait pas moins à l'aise dénudé, mais il était plus rassuré avec quelque chose sur le dos. De plus c'était plus civilisé de se trimballer avec quelque chose sur le dos qu'à dos et torse nu. Il sentait bien que Nissa avait la grande envie de vouloir discuter avec lui et lui poser différentes questions. Il le lisait bien, dans le regard de la demoiselle. Mais il préférait éviter cela, éviter son regard et ses questions qui le gênait. Il ne voulait en parler, il ne voulait la laisser pénétrer sa carapace. C'était là sa seule armure pour le protéger des intrusions amicales et parfois, non désirées. Il sentait qu'il avait quelque chose en lui, qui ne pouvait pas plaire à tous. Il sentait qu'il voulait d'abord le découvrir, avant même de pouvoir s'avancer à une relation quelconque, avec quiconque. C'était là la tâche la plus rude, car il appréciait tout de même Nissa. Il l'appréciait, même s'il ne pouvait pas la laisser trop s'impliquer avec lui. Il restait distant, peut-être plus comme un camarade qu'un véritable ami. Peut-être que dans une autre vie, ils auraient eu une relation plus proche, plus amicale. Peut-être même plus, mais pour l'instant, il ne pouvait la protéger comme il le souhaitait, de ce qui pouvait bien être, ce qu'il abritait. Il ne savait lui-même ce qui pouvait être là, au fond de lui. Alors comment protéger quelqu'un de ce qu'il ne savait pas encore ce qu'il en retournait ?

Le plus étrange, fut qu'elle acceptait cette situation. Elle ne râlait pas, respectait cela. Peut-être qu'elle essayait de manière inavouée, mais le vampire, appréciait cela. Ce n'était pas comme une volée de questions dont il ne souhaitait répondre. Il était ainsi. Ayant pris les devants, il se doutait que quelques trainards pouvaient très bien se trouver sur leur chemin et ce fut malheureusement le cas. Malheureusement pour eux. Nissa fit le ménage avant même qu'il n'agisse, restant en arrière, marchant. Lorsqu'elle fut plaqué au sol, les autres ennemis en déroute, il arriva en quelques pas à elle, alors que l'autre homme se tenait par-dessus, tentant d'avoir le dessus. A l'instant même où il coinça une main de Nissa et tenta de tirer sa dague du fourreau, Akechi se mit à agir, usant de sa force et sa magie en même temps pour coupler une force de titan. Sa main droite se tenant à la gorge de l'assaillant, il le souleva aisément, de tout son poids. Suspendu en l'air, il avait une mine pâle, alors qu'il suffoquait pour aspirer au peu de vie qui lui restait. Serrant plus fort, on entendit alors quelques craquements, alors que ses commençaient à s'écraser. Rapidement asphyxié, le bandit ne laissait-là qu'un corps sans vie. Akechi projeta le corps sur le côté, avant d'aider à se lever la demoiselle en détresse.

▬ Tout va bien ? demanda-t-il, comme s'il ne le savait pas. Une question tellement simple et habituelle.

Akechi se surprenait lui-même. Il avait agi comme si c'était naturel. Ôter la vie de quelqu'un ne l'avait pas gêné en situation normale, lorsque sa vie en dépendait. Mais il l'avait fait sans pitié aucune, ni même hésitation. Il l'avait fixé droit dans les yeux alors qu'il l'exécutait comme un vulgaire chien. N'était-ce pas là la preuve qu'il semblait changer ? Il ne savait même pas lui-même la réponse à cette question. Ce dont il craignait, était d'être tout le temps comme ça. Mais il se rassura également, se disant qu'il avait peut-être une forme de détachement envers des criminels comme ces bandits. Il se rassura ainsi, car il voulait encore croire, en le genre humain. Il ne voulait pas croire qu'il était au-dessus de ce genre humain. Il voulait les traiter avec égalité. Il était un vampire, certes, ils étaient des humains. Mais qu'est-ce qu'il pouvait donc laisser tramer dans sa propre tête, avec des pensées aussi saugrenues ? Il secoua un instant celle-ci, feintant avec sa main qu'il replaçait ses cheveux, pour ne pas paraître stupide face à Nissa.

▬ On devrait y aller. Je pense que plus personne ne gênera les villageois désormais, ils devraient avoir retenu la leçon. dit alors Akechi, montrant la route qui menait au village, qui n'était plus très loin désormais.




798 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 21 Déc 2015, 20:19

Nissa n'avait pas eu de remords à effectuer sa manigance, mais le fait de se mettre en danger pour faire tomber les barrières d'Akechi serait peut-être risqué à long terme. Elle lui saisit la main qu'il lui tendait afin de se relever et força sur son bras. Il ne bougea pas, comme si elle n'était qu'un poids plume.
Elle frotta ses mains contre son pantalon afin d'en enlever la terre planta ses yeux dans ceux d'Akechi, avec une lueur de victoire:

"Ah enfin une réaction ! Merci de m'en avoir débarrassé et ça a eut l'air d'être facile... A ses paroles, les émotions d'Akechi, étant déjà très confuses, s'emportèrent comme un tourbillon. Elle posa sa main sur son épaule, comme si ce geste pourrait le calmer et ajouta, tu sais, il a bien mérité tout ça. Ils l'ont d'ailleurs tous mérités. Nous ne sommes pas justiciers, mais je t'avoue que j'ai pris du plaisir à leur donner à la place de ces gens ce qu'ils méritaient, et encore plus à tes côtés. Je ne me considère pas comme horrible, je fais juste ce qui me plait."


Elle hocha la tête à ces dernières paroles. Effectivement, ils devaient retourner au village afin d'annoncer à ses résidents qu'ils pourraient cultiver à nouveaux les plantes tranquillement, sans craintes d'une attaque qui gâcherait à nouveaux leurs récoltes ou encore de représailles de la part des bandits. Les quelques survivants qui devaient rester avaient dû s'échapper, tenant sûrement plus à leur vie qu'au fait d'obéir et de rester mourir avec leur bande.
Le long du chemin, ils marchèrent à bonne vitesse. La jeune sirène avait hâte de se trouver un lit afin de s'y reposer, elle était à bout de force. De plus, le jour allait sûrement bientôt se lever, et elle n'était pas sûr qu'Akechi puisse supporter les rayons du soleil, notamment dans l'état d'affaiblissement dans lequel il se trouvait. En une vingtaine de minutes, ils arrivèrent au village.
Quelques habitants semblaient monter la garde à l'entrée, comme si ils c'étaient organisés afin de se protéger. Cet évènement leur aura été profitable sur le long terme. En pénétrant dans le village, quelques uns étaient rassemblés sur la place. Elle n'en était pas surprise. Avec le vacarme qui avait été commis par les deux compagnons, il était presque naturel que tout le village soit réveillé, et en alerte. Elle imaginaient bien qu'ils avaient du croire que tout ce bruit avait été fait par les bandits, et que leurs deux envoyés devaient être le mort. En revenant vivant, et triomphant, ils apparaîtraient comme des monstres. Elle regarda Akechi, vu son apparence et le sang se trouvant sur lui, ainsi que sur elle-même, elle avait peur qu'ils créent la panique.
Elle s'avança la première, et ce fut la vieille dame qui s'approcha d'elle aussi:

"Quand est-il de la situation?
-Comme nous vous l'avions dit. ça a été une dure nuit, mais ils ne reviendront plus. Nous avons saccagé leur camp, et mis hors d'état de nuire la quasi totalité de leur groupe de malfrats. Pour ceux restants, ils se sont échappés. Ils ne reviendront plus."

Une expression radieuse s'étira sur le visage fatigué de la vieille femme:
"Nous ne pouvons pas vous donner de remerciements à la hauteur de ce que vous venez de faire pour nous... Ils nous ont tous pris."
Elle consulta Akechi du regard:
"Pourquoi pas un lieux ou dormir? Nous sommes très fatigués par la nuit que nous venons de passer."

Elle ne souhaitait plus que ça, un lit ou se reposer, et pouvoir se poser un peu après tout ça avec Akechi.

Mots:640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 22 Déc 2015, 01:18


"Réparation ou chasse à l'homme"

Nissa Cauthon


Le combat étant enfin terminé, Akechi avait enfin un peu de temps pour lui, pour souffler. Il fallait dire qu'il n'aurait pas pu supporter beaucoup plus et puis, cela allait lui faire du bien de prendre un peu de repos avant de repartir à l'aventure. La présence de Nissa l'apaisait un peu, il fallait dire que la jeune femme avait tout de même tenté de créer un lien entre eux. Malgré les récents évènements elle ne l'avait pas abandonné et elle se prouvait un compagnon utile. Elle avait fait de son mieux, comme il avait donné du meilleur de lui-même. Elle avait donné de son meilleur pour l'épauler et l'aider dans sa quête, il fallait dire qu'elle avait donné de son mieux pour être amicale. Il fallait le reconnaitre, Nissa était une camarade fidèle et loyale, ou du moins, elle semblait l'être au moins en apparence et en attitude. Ce qui l'en était réellement était difficile à dire et à expliquer. Akechi n'avait pas ce pouvoir sur les personnes de les faire se confier ou pouvoir être à cent pour cent sûr qu'ils étaient honnêtes envers lui. Après tout, même s'il n'était pas le plus dupe des hommes, il ne pouvait en être certain. C'était peut-être simplement pour cette raison, qu'il ne laissait personne traverser sa carapace. Pourtant, de nombreuses fois, elle l'avait tenté, de la passer. Mais il semblait que Nissa était tenace et n'abandonnerait pas si facilement en chemin, alors, ce n'était pas plus mal.

Son allure de diable blessé et à l'apparence infernale ne laissa aucun villageois sur le côté. Tous le regardait avec inquiétude, crainte et terreur. Même Nissa n'échappait pas à ces regards-là, même si son apparence était un peu moins inquiétante. Tous se demandaient comment ils avaient pu en sortir vivant du carnage qu'ils avaient pu entendre. Tous s'étaient attendus à devoir confronter les bandits et être peut-être massacrés pour certains. L'inquiétude se lisait sur les visages et Akechi ne pouvait rien dire de rassurant, il n'était pas comme ça et quoi qu'il dise il n'aurait qu'eut l'air plus bizarre. Il vit le regard d'une petite fille, il la fixait, elle répondait de même. Mais ce fut à ce moment précis qu'elle se mit à lui sourire et faire signe de sourire. Akechi s'arrêta un instant de penser. Cette petite blondinette, toute mignonne, un véritable petit ange, au milieu de ce chaos. Tous l'accusaient presque de meurtrier du regard, qu'elle semblait adorable, ne le jugeant pas. Il fit un oui de la tête, feintant avec ses doigts un sourire inexistants, elle pouffa un rire, avant qu'il n'avance premier pour se reposer.

▬ Euh, oui bien sûr. Le cabane là-bas. Elle appartenait à nos éclaireurs, elle devrait être suffisament équipé et puis, c'est ce qu'on a de mieux... pour vous autres, c'est le minimum.
▬ Mais, doyenne !
▬ Non je ne veux rien entendre, Apostol. Ces deux jeunes gens se sont presque sacrifiés pour nous. Regardez les. Au lieu de les regarder avec un tel mépris, vous devriez les remercier et les glorifier tels de vrais héros... nous n'avons rien de plus pour vous récompenser, mais soyez certains que vous avez toute ma gratitude.

Un silence se fit, la majorité du village n'acceptait pas cela. Puis, un applaudissement, un hourra. C'était la petite fille, qui riait aux éclats.

▬ Merci monsieur le héro ! Merci madame la héro ! fit la jeune fille, venant coller un instant la jeune femme puis Akechi.
▬ Héro-ïne. fit Akechi, en posant sa main sur la chevelure blonde de la petite, qui ria, en tirant la langue, montrant qu'elle avait compris mais faisait la petite sauvage.

Un petit sourire s'extirpa du visage d'Akechi. La jeune fille se mit alors à lui sourire à pleine dents, faisant le même signe qu'Akechi avait fait avec ses doigts. Comme pour lui dire qu'il avait réussi. Il s'éloigna alors dans son habitacle de la nuit, aux côtés de Nissa. Il alla se débarbouiller et se changer, avant de revenir, dans la pièce de vie. Il s'installa sur le lit, il y avait là deux lits d'une place.





746 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 23 Déc 2015, 11:07

Alors que la vieille dame leur indiquait le chemin d'une vieille cabane qui ferait l'affaire afin de les abriter, les villageois semblaient être en total opposition avec elle. Nissa en fut outrée, ils venaient tout de même de leur sauver la vie, ainsi que leur économie et leurs futures récoltes, gratuitement qui plus est, et ils avaient le culot de contredire leur doyenne lorsqu'elle leur offrait une journée de repos. Ils ne comptaient pas s'installer dans ce trou perdu, et Nissa eut bien envie d'aller rabattre le caquet à certains d'entres eux.
Elle serra les poings, ainsi que la mâchoire, afin de retenir les paroles incendiaires qui menaçaient de sortir. Si cela se produisait, ils n'auraient aucune chance de se reposer, et affaiblis comme ils l'étaient, ils seraient des proies faciles pour tout individu croisant leur chemin vers leur prochaine destination.
Elle marmonna quelques paroles, à destination d'Akechi:
"Quels ingrats, je te jure. J'ai bien envie de leur donner une bonne raison de l'être. Jamais contents ces humains !"

Humains? Le mot venait de lui échapper, et avec les sens développés du vampire, elle doutait qu'il soit passé inaperçu. Elle espérait tout de même qu'il ne réagirait pas là-dessus. Néanmoins, elle commençait à le connaitre et elle devinait que cela lui aurait mis la puce à l'oreille, et qu'il serait peut-être plus attentive à son attitude pour découvrir ce qu'elle était vraiment.
Lorsque le silence se fit, une petite fille éclata d'une joie sans pareille, les applaudissant eux ainsi que leurs exploits, leur donnant enfin le minimum de reconnaissance à laquelle ils pouvaient espérer.
Cela réchauffa le coeur de la sirène et la rancune qui commençait à bouillir en elle, fut éteinte, comme si la réaction de la jeune humaine était l'eau étouffant un incendie.
Nissa relâcha les épaules et se détendit. Elle crut voir les villageois faire la même chose. Elle sourit à la petite fille, et trouva Akechi attendrissant lorsqu'il corrigea la petite humaine, en lui posant affectueusement la main sur sa touffe de cheveux.
Ils se dirigèrent vers l'habitacle, après avoir fait leurs adieux. En effet, lorsqu'ils se réveilleraient, Nissa comptait partir du village sans croiser de villageois, en s'esquivant, et ils ne seraient certainement pas vexés de ce comportement.
Elle attendit qu'Akechi aille se rafraîchir dans la pièce d'à côté, puis ils échangèrent lorsqu'il revint dans la pièce où se trouvait les lits.
Elle se rinça le visage, se délectant du contact de l'eau sur sa peau, lui enlevant toute la saleté qu'elle avait accumulé pendant le combat, se recoiffant un peu afin de moins ressembler à un épouvantail, puis revint dans la chambre, et s'assit sur le lit en face de celui-ci du vampire:

"Encore une nuit productive. Nous faisons une bonne équipe je trouve, d'ailleurs c'est la première fois que j'agis en équipe pour tout t'avouer... et c'est très appréciable. Tu as une idée de ce que tu vas faire quand on va se réveiller?"


Elle repensa à ce que les événements lui avaient apportés: elle c'était découvert un nouveau pouvoir, et sentait que de bons liens c'étaient créés entre le vampire et elle. Elle ne s'attendait pas à se laisser attendrir par un homme de toute sa vie. Elle n'avait jamais eu d'amis de ce sexe, mais elle le considérait comme telle.
Pour sa prochaine destination, elle n'avait jamais d'objectifs précis, et se laissait porter par ses pas, ce qui lui permettait de toujours changer ses plans lorsqu'elle en avait envie.
Elle se coucha sur le dos, restant au-dessus de la couette, elle avait trop chaud pour mettre sur elle.
Ce qui était sûr, c'est que dès qu'ils seraient réveillés, ils quitteraient cet endroit.

Mots: 657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 23 Déc 2015, 13:45


"Réparation ou chasse à l'homme"

Nissa Cauthon


Akechi était essoufflé, il fallait dire que les derniers combats l'avait épuisé et qu'il était encore à peine capable de se tenir debout normalement. Se reposer ne serait pas trop du luxe pour lui, au moins le lendemain il pourrait reprendre la route sans se poser de questions pour retourner prendre la mer vers le continent pour continuer ses recherches sur lui-même. Il fallait dire que ses derniers temps, il n'avait qu'était hanté par son propre passé, si enfoui en lui, qu'il ne pouvait plus penser à autre chose. Il fallait qu'il mette un terme à cette mascarade de souvenirs qui ne faisait que le perturber. Son esprit ne savait plus ou se mettre pour se reposer. Il en venait à des nuits agitées, une personnalité qu'il ne reconnaissait plus parfois. Il était perturbé et à raison. Il fallait dire que ce n'était pas naturel pour lui de ne pas contrôler ses propres pensées. Il fallait qu'il mette un terme à toutes ses questions, qu'il en apprenne plus pour en finir. Il voulait la vérité, mais il savait qu'il n'allait pas l'obtenir si facilement. Il allait probablement devoir en apprendre plus avant de faire un choix décisif sur où aller et quoi faire. Il espérait trouver la solution rapidement, mais il avait l'amer impression que cela ne serait pas de tout repos.

Il se dirigea vers la cabane indiqué par la doyenne. La phrase de la jeune femme ne le choqua pas vraiment, si Nissa avait pensé le duper en pensant n'être rien qu'une humaine elle se trompait. Depuis le jour où elle avait laissé exploser ses pouvoirs d'eau, il était déjà sûr qu'elle n'en était pas une. En vérité, il ne cherchait pas à savoir car si elle ne le lui avait pas fait comprendre ou dit, c'est qu'elle le préférait de cette manière, à ses yeux cela n'avait pas si grande importance. Il était certain qu'elle n'était pas une race bénéfique dans tout les cas, dans le cas contraire, elle aurait probablement agi différement ou eu une aura bien différente. Pour le vampire, savoir sa race n'était pas si important, ce n'était pas comme s'il était fervent de religion raciale ou quoi que ce soit comme ça.

Il alla finalement se changer au sein de la cabane, sans même se déranger. Il se déshabilla, se nettoya avec une bassine d'eau, le plus grand luxe qu'il soit. Il s'en contentait de toute façon, ce n'était pas un Grangel qui allait râler sur la rusticité d'un endroit. Il appréciait aussi cela, ça avait son charme, pour lui. Il fallait dire qu'il n'était pas spécialement friand de luxe, de temps en temps, il aimait aussi sortir de son confort. Il s'en contentait. Une fois sa toilette faite, il revint dans la pièce qui leur donnait un lit à chacun, se mettant sur celui restant, il s'y installa dos sur le matelas.

▬ Probablement prendre le premier navire pour le continent. J'ai encore beaucoup de choses à faire, j'enverrai un message pour Saito, qu'il m'attende à Avalon, j'ai d'autres priorités à terminer avant. Il y a quelque chose que je dois faire. Toi et moi nous reverrons bien assez tôt je pense qu'en un sens, si nos aventures ont bien collés, je pense que l'on se retrouvera tôt ou tard. C'est indéniable, non ? dit-il avant de poser sa tête sur le coussin.

Il était temps pour lui de se reposer, il avait encore beaucoup de choses à terminer avant de reprendre la route autant qu'il passe la meilleure nuit possible. Il allait probablement partir aux premières lueurs de la nuit. Peut-être après Nissa, ou avant, selon quand elle partait. Mais ils se retrouveraient, il en était certain, tôt ou tard.




675 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Quête] Réparation ou chasse à l'homme? (Akechi Mitsuhide)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le chasseur chassé [ Akechi Mitsuhide]
» Panique au cimetière [Quête] [PV Akechi Mitsuhide]
» La mystérieuse nécropole [Quête feat. Akechi Mitsuhide]
» La chasse au Konchu. (quête solo)
» La chasse aux crapauds [Quête solo]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Antre des damnés-