-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Event Aout 2015 | Groupe VI | La Traque des Filles des Eaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 11 Aoû 2015, 00:13



GROUPE VI
Gaïa - Katarina - Maléna [Ethan] - Bagaya - Zane - Etincelle - Losagel [Mircella] - Thémis [Léto]

La situation actuelle : Entre désastres et carnages, les continents frémissent et se raccrochent à d’infimes brides d’espoir pour tenir. Seuls le Continent Mystérieux et l’étrange Tælora sont épargnés par les secousses et les vagues, obligeant les habitants à fuir leur demeure pour les plaines sauvages du Temple des Esprits. Vivre près des côtes n’est plus envisageable tant les vagues, immenses et violentes, frappent inlassablement les rivages. Les Masques d’Or – créatures abominables dont le visage difforme est fait dans un alliage de métal et d’or - infestent chaque contrée, meurtriers, sanguinaires ; ils continuent leur marche impitoyable et sèment la mort. Les guerres et conflits touchent leur apogée, rendant la vie insupportable aux peuples. Les propriétaires ancestraux et légitimes des statues monstrueuses que sont les Alfars marchent sur d’autres régions dans la volonté assassine d’agrandir leur empire. De nouvelles expéditions partent pour les nouvelles terres, mieux équipées et préparées. Tælora abriterait déjà une Cité, celle érigée par les Ondins dans le plus grand secret. Peu à peu, les rumeurs se rependent et les histoires se partagent. On murmure que la Dévoreuse - responsable du chaos et du désordre – et l’Architecte – créateur des Masques d’Or – sont une seule et même personne : Vanille caël Deslyce, que l’on peine à trouver pour des explications. Les ragots veulent aussi qu’elle ait volé un artefact rare et précieux, nécessitant une intervention extérieure. Il faut des réponses, pénibles à obtenir depuis que la Cité Engloutie a fermé ses portes aux étrangers.

Une pluie battante s’effondrait sur les roches grises qui bordaient les plages au sable clair. Les côtes abruptes étaient hautes, suffisamment pour être épargnées par les vagues déchaînées et leur écume assassine. Un campement de fortune avait été installé, protégeant quelques individus en armure de l’averse. D’un regard froid, presque inexpressif, ils scrutaient le littoral et les eaux peu profondes où l’on pouvait apercevoir les ombres sombres des monstruosités qui rôdaient. Seulement, ils ne cherchaient pas à décimer les bêtes des profondeurs. Elles n’avaient aucune importance malgré leur appétit insatiable. Les créatures qu’ils envisageaient de chasser et capturer étaient plus belles, plus sensuelles et plus dangereuses. « Nous ne sommes pas en position de force. » souligna un homme d’un ton sec et pincé. « Pour avoir la moindre chance de capturer l’un de ses Vampires des Mers, il faut de l’eau salée. Si nous osons les affronter sur un navire en pleine mer, elles nous décimeront et les éventuelles informations récoltées se perdront avec nos corps dans les abîmes. Nous n’avons pas le choix. Nous devons les attirer et nos possibilités sont réduites. Certes, elles ont l’avantage du terrain et contrairement à nous, se battrons pour tuer mais nous ne sommes pas des novices. Je suis certain qu’elles ne s’attendent pas à un piège. » Démon à la peau argenté et au teint blême, Nathanaël était un homme craint tant son physique trahissait le mal qui l’habitait. Grand et musclé, il avait cet éclat malsain dans les yeux qui criait sa cruauté. « Encore faudrait-il que l’on mette en place un piège. » Le Démon acquiesça, un sourire cynique aux lèvres. Réunis autour d’une large table protégée par les tentures blanches qui ne retenaient pas la totalité des intempéries, ils se mirent à discuter. Ils étaient nombreux à avoir répondu à l’appel de Nathanaël, désireux qu’on lui prête main-forte dans sa traque. Mieux valait être plusieurs lorsqu’il s’agissait de Sirènes. Ils étaient beaucoup à porter rancune aux belles filles des eaux, depuis que se rependait la rumeur que la Dévoreuse et l’Architecte n’était autre que la délicieuse Lady Vanille caël Deslyce, Reine des Océans. D’autres bruits voulaient que des Sirènes ; celles qui portaient une broche d’or dans les cheveux, les mêmes qui coulaient les navires et noyaient les marins avec assiduité depuis le début des sombres évènements ; se soient recluses à Tælora où une Cité avait vu le jour. Nathanaël avait beaucoup de questions à poser à ses femmes et il ne devait pas être le seul. Il aurait préféré mettre la main sur la Khæleesi mais celle-ci était introuvable. L’égo démesuré, il aurait eu du mal à avouer qu’elle aurait pu le tuer sans même se fatiguer. Elle était puissante. Il fallait l’être, pour sortir un continent des eaux, déchainer les flots entiers et ravagés trois continents tout en conduisant une bande de fanatiques. Il était plus sage de se rabattre sur des proies plus faciles.  

« La première étape est de loin la plus difficile. Ces foutues créatures ne risquent pas de se montrer pour notre bon plaisir. Il nous faut les provoquer, les pousser à sortir de l’onde et rejoindre la terre ferme. Quel appât pourrait les amener à se montrer ? Nous devons faire preuve de stratégie et de doigté. Elles ne s’offusqueront pas d’un conflit ouvert mais si elles comprennent trop tôt notre but … » Nathanaël n’était pas quelqu’un de patient, d’ordinaire. Il aimait que tout lui soit servi sur un plateau d’argent, qu’il claque des doigts et qu’on lui obéisse. Pourtant, il se surprenait à élaborer une tactique parvenir à ses fins. Les Démons avaient perdu des flottes entières et d’excellents guerriers dans les affrontements. Peut-être cela jouait-il dans sa soudaine sérénité. « Dans l’hypothèse où elles sentiraient le leurre avant l’heure, je tiens à ce qu’une équipe de volontaires préparent des pièges traditionnels pour nos amies à nageoires : des filets, des harpons … des communs, des enchantés … » Il croisa les bras. « N’oubliez pas : il ne faut pas les tuer. Je les veux vivantes. Mortes, elles nous sont inutiles. Elles en savent trop pour mériter une fin rapide et nette. Faites de votre mieux pour me les ramener indemnes. J’en aimerai plusieurs. Certaines seront des ignorantes, d’autres des têtes pensantes. Peut-être même attraperons-nous un proche de la Dévoreuse. » Il désigna plusieurs points de la plage, éloignés les uns des autres. « Le reste du groupe s’éparpillera et fera en sorte de sortir les Sirènes de leur repère. » - « Mais près de l’eau il y a les monstres … » - « Alors n’allez pas patauger. »

Mots : +750 mots

EXPLICATIONS:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 11 Aoû 2015, 16:15

Il n'était pas dans la nature de l'être sylvestre de chercher à se battre, à provoquer des conflits avec les autres peuples et pour cause. Le sien avait bien trop souffert de la convoitise des territoires, de la bataille pour un bête bout de terre, même parfois pour une bête altercation entre deux personnes qui se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment. C'était un simple et stupide concours de circonstances qui poussait les hommes à s'entretuer, à se montrer de plus en plus hostiles les uns envers les autres, allant jusqu'à attenter à leur vie. Ils retiraient le plus beau don des Aetheris sans crier gare, transformaient les rêves en cauchemar, allaient jusqu'à supprimer le plus infime espoir que les tensions s'apaisent. Un mort est mort. C'est un acte irréversible, dont les conséquences peuvent aller bien plus loin qu'une simple mélancolie, qu'un habituel deuil. L'être sylvestre avala sa salive, craquant rapidement les os de ses doigts afin de se détendre. Cela faisait quelques jours qu'il laissait la jeune Ange voguer à ses occupations sans même la surveiller, désobéissant aux consignes même de sa Souveraine. Mais Héliana voulait être seule. Voulait voler de ses propres ailes, sans être réprimandée sans cesse. Un sourire arqua les lèvres de l'Elfe. Elle grandissait et évoluait à vue d'oeil. La seule idée l'attristant était que la Reine n'était pas là pour le voir, et qu'elle s'en apercevrait sans doute trop tard..

Un appel avait été lancé. Un appel à la chasse aux Sirènes. Losagel avait hésité pendant un long moment à s'y joindre, pour la simple et bonne raison qu'il savait Mircella proche de la Dame des Abysses. Il ne voulait pas aller à l'encontre des décisions prises par son peuple qui étaient, tout simplement, de ne se mêler à rien de près ou de loin. Ils sommeillaient dans une neutralité complexe, penchant cependant vers les Ondins, de par la proximité de leur Reine avec celle de ce peuple mystérieux. Cependant, son envie de rendre la justice, de voir tous les peuples ensemble et unis, le poussa à accepter cette requête. Après tout.. Ils n'allaient pas les tuer, n'est-ce pas ? Le regard du jeune homme baissa lentement jusqu'à ce qu'il se pose sur ses propres mains, dont il examina l'épiderme abîme par l'étendue de son travail dans la forêt pendant quelques secondes. Ces mains.. n'étaient pas faites pour ôter la vie à qui que ce soit. Qu'il soit humain, ange, réprouvé, même animal, elles n'y toucheraient point, resteraient pures.

C'est ce qu'il espérait. C'est ce qui le poussait en avant, ce qu'il priait de devenir. Et ce qu'il fallait qu'il devienne, pour atteindre son but premier. Craquant les os de ses doigts, il s'avança vers la porte restée close depuis quelques semaines. Il n'avait pu entrevoir la silhouette de la blonde des bois que rarement, à travers la fenêtre du palais qui donnait sur l’entièreté du royaume. Il la sentait si seule et ne pouvait néanmoins se dérober à son rôle. Prenant les quelques armes qui se trouvaient dans la pièce qui lui était destinée, il s'engagea vers la plage de sable fin, ou il évitait soigneusement de poser les pieds depuis l'arrivée de cette statue maléfique qu'il avait du désarçonner. Le souvenir de la jeune femme qu'il eut rencontré lors de cette bataille lui revint avec une douceur sans égale à l'esprit, apaisant tous ses tourments. Il trouvait la gente féminine fascinante, de par la manière qu'elles avaient de le calmer, le pouvoir qu'elles maintenaient sur sa vie. Ne serait-ce que par pure galanterie.

Losagel avait été éduqué d'une certaine manière qui le poussait à agir d'une façon bien particulière avec les personnes du sexe opposé, et ne comptait pas diverger de ce chemin qu'il traçait petit à petit. Il n'eut nul doute que cette politesse, parfois exagérée, sans doute ridicule, aiderait cependant à ne point le mettre dans l'embarras lorsqu'il rencontrerait quelqu'un d'important dans la société. Quand bien même il ne considérait pas les autres de par le rang qu'ils occupaient. Arrivant enfin sur les lieux, il mit fin à ses pensées qui commençaient à partir dans les méandres de sa propre incompréhension, se concentrant bel et bien sur ce qu'on lui demandait. Capturer les Sirènes ne lui semblait pas véritablement être une solution, mais pouvaient-ils faire autrement ? Le jeune homme doutait promptement que des ondines lambda soient au courant des plans de celle qui était leur Reine. Les rumeurs se propagent vite, trop vite pour qu'elle ait prit le soin de se confier aux siens. Mais il ne devait mettre aucune hypothèse de côté. Il s'installa alors sur un rocher, plutôt loin des rivages, et se mit à confectionner rapidement un filet.
841mots


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 11 Aoû 2015, 20:28





L'oreille attentive, Zane notait à plusieurs reprises les dires de certains passants, disant qu'un démon recherchait des soldats pour partir à la chasse aux sirènes. Il n'était pas particulièrement affectueux envers les ondins, en fait il ne l'était avec aucune race ce qui simplifiait généralement beaucoup de choses. Sa morale inexistante voulait qu'il s'y rende afin de participer à ce loisir macabre. Les raisons qui poussaient ce Nithanael ne l'intéressaient pas plus que ça, s'il recherchait des hommes pour l'aider à débusquer ces poissons, il en serait. Ce n'est pas la première fois qu'il exécutait des femmes sans raison, alors même si l'enjeu différait quelque peu, il n'aurait aucun mal à ne pas faire de distinctions. Le démon n'avait jamais compris les êtres qui refusaient de tuer une femme ou un enfant en se servant de justifications sans queue ni tête. Ce personnage devait forcément avoir besoin d'un diable de son espèce, qui neutralisait toute émotion à ses actions. Pour partir en expédition, il lui fallait se préparer, d'autant plus qu'il ne savait pas où se trouvait la plage où avait lieu la réunification. Il plongea sa main dans sa poche pour en ressortir une moitié de carte. Il l'avait débusqué un peu plut tôt dans la journée, sur un cadavre, et bien qu'elle soit incomplète elle lui permettait de distinguer l'essentiel. Armé de son attirail traditionnel, il partit rejoindre le groupe qui devait probablement déjà s'y trouver. Zane s'aida de toutes les indications qu'il trouvât sur son chemin, panneau ou autre n'étaient pas de trop pour le diriger.

En arrivant, il pouvait constater la présence de races diverses et variées. On dirait qu'il n'était pas le seul à avoir été attiré par les femelles des océans. Pour sûr, ils ne devaient pas se trouver tous ici par hasard, certains ayant probablement d'autres intérêts que de capturer les Ondins. Quelques-uns devaient s'être infiltrés dans le but de protéger les sirènes. Il n'était pas exclu que la situation dégénère, et ce malgré toutes les précautions qui devaient être prises. En situation d'urgence, improviser une équipe de dernière minute n'était pas chose facile, surtout quand autant de peuples divergeaient les un des autres. Au centre de la plage se trouvait une table, il semblait évident pour le démon de prédire que le Nathanël en question se trouvait dans ces environs. En s'approchant du lieu dit, il constata qu'il n'était pas trop tard pour comprendre. Il fallait ainsi retenir deux points essentiels quant à cette chasse. Le choix s'offrait à tous les soldats, soit construire des pièges, soit attirer les sirènes près de la berge. Le suppôt de Satan avait beau avoir un nombre inconsidéré de connaissances, il n'était pas très manuel, encore moins dans la confection de guet-appens.

Il devait alors se rabattre sur la ruse pour appâter les créatures. En scrutant les alentours, il cherchait un moyen quelconque d'y parvenir. Dans les conditions actuelles, ces armes ne servaient à rien d'autre qu'à alourdir ses mouvements, c'est pourquoi il se débarrassa des charges inutiles qui l'incommodaient. À sa gauche, il resta ébahi quelques instants par un elfe et sa faculté de fabrication. Ce dernier tricotait un filet avec une aisance qu'il jalousait presque. Peut-être aurait-il dû envisager d'apprendre plus soigneusement les petits tours comme celui-ci. Tant pis, il ferait sans. Au bout du compte, il envisageait d'employer son pouvoir fétiche. Avec un peu de chance, il parviendrait à attirer une ou deux curieuses. Poussant un râle de supplice, le guerrier ramassa son katana avant de s'approcher du bord. Il ne comptait évidemment pas plonger comme un dératé, risquant d'y perdre la vie inutilement. Si l'idée lui avait certes traversé l'esprit, son évolution récente avait quelque peu diminué la folie de ses actes. Pour peu qu'il vienne à se faire attraper, il ne pouvait pas faire confiance à ce groupe pour lui venir à la rescousse. En effet, s'il venait à concrétiser l'idée de l’appât, il aurait très probablement été un sacrifice pour bien peu de choses. Il avança prudemment, ne mettant qu'un pied dans l'eau. Il gardait une certaine sécurité au cas où il devait vite se retirer. Jugeant la distance acceptable, il planta alors fermement sa lame dans le sable. Il recula rapidement et forma des signes avec ses deux mains jointes. Son épée, aux yeux de tous, se changea en chat un peu difforme en train de se noyer. Il avait hésité avec un trésor, mais il comptait sur la sensibilité des Ondins pour prendre le parti de l'animal, non sur une petite richesse sans valeur. Maintenant que c'était fait, il doutait un peu de l'efficacité de son astuce. Désormais, il attendait immobile la suite des événements, tout en restant attentif aux ordres de son nouveau chef.


848 mots


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Latone
~ Orisha ~ Niveau I ~

~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2293
◈ YinYanisé(e) le : 24/05/2014
◈ Activité : Horticultrice
Latone
Mer 12 Aoû 2015, 17:00

Event Aout 2015 | Groupe VI | La Traque des Filles des Eaux 914358BannirecarnetThmis

Il faut croire que le monde a cette manie de vouloir plonger dans le chaos très rapidement. Les périodes de crises et de paix mesurée s'enchaînent machinalement, comme si c'était le juste cours de l'Histoire. En tant que mord'th, Thémis pouvait aisément le comprendre ; après tout, le massacre de ses consœurs n'était qu'un exemple parmi les nombreux chaos dont elle a vécu. La Khæleesi était l'instigatrice des remous de l'Océan ? Point étonnant, les ondines étaient naturellement des chasseuses, ce n'était qu'une question de temps avant qu'elles ne se décident de faire comprendre au monde entier que cette étendue bleue leur appartenait, et que les terres suivront bientôt. Oh bien sûr, toutes les sirènes ne devaient pas être pour cette invasion, mais c'était comme les alfars : certains se servaient de leurs statues pour leurs propres desseins, les autres se contentaient de subir, la jalousie à fleur de peau.

Être au fait de cela n'arrêta pourtant point Thémis dans son entreprise. A l'appel de Nathanaël, elle avait répondu présente. Pourquoi ? Parce qu'elle n'omettait pas un détail qui avait son importance dans cet échiquier hasardeux : les yeux jaunes. Les témoignages étaient nombreux et formels, toutes les créatures marines possédaient ces pupilles dorés, de même pour les ondines les plus agressives. Des yeux jaunis, ce n'était pas un apparat physique qu'on pouvait exhiber au nom d'une nation ou d'un groupe de personne, ou même au nom d'une unique personne dans le cas présent. De la magie les contrôlait, si ce n'est autre chose. Et l'unique moyen de le savoir, c'était d'en capturer et de les interroger, tout en douceur. Enfin, pour ce qui est de l'interrogatoire, la mord'th ne douterait pas du succès du démon, elle préféra donc laisser ce loisir au chef qui souhaitait faire de cette journée pluvieuse une excellente partie de chasse.

Cependant, Thémis se demandait pourquoi on avait fait appel spécifiquement à elle plutôt qu'un autre ; Galick justement, il était dans les parages avec elle il y a peu, il était plus à même de pêcher une ondine et l'immobiliser très facilement. Peut-être que le groupe souhaitait une tête pensante de plus ? Sa caboche pleine de neurones, c'est bien tout ce qu'elle pouvait offrir dans l'immédiat : elle n'avait pas d'arme – bien qu'on pouvait la fournir sur demande, sans doute – elle n'avait pas le doigté nécessaire pour fabriquer des pièges, et ses pouvoirs n'avaient aucune fonction offensive. La brume à la rigueur… Pensa-t-elle un moment, mais c'était trop risqué : nul doute que s'exhiber au milieu des eaux attirera l'attention des prédatrices, et que sous forme de brume, aucune atteinte ne lui sera faite, le leurre parfait en somme… Mais le détail qui chiffonne : le temps qu'elle puisse rester sous cette forme. Il suffisait d'une simple seconde et elle finirait noyée puis dévorée, sans aucune chance de se défendre. Bref, Thémis n'avait pas le goût du risque assez prononcé pour se livrer à ce genre d'expérience, mais peut-être que la brume lui servira bientôt pour d'autres desseins.

Pour l'heure, ses pupilles draconiennes fixèrent l'horizon, la pluie abattait son courroux sur terres et mers, comme des tambours préparant la chasse. Elle scruta d'un coup d'œil les points désignés par Nathanaël sur la carte, retint le plus pertinent selon elle, puis se décida enfin à se mouiller. Ses cheveux immaculés n'avaient pas finis de sécher même à l'abri de toute façon, de même pour ses vêtements. Comme d'habitude, la mord'th était rayonnante de blancheur, sa tiare attirera peut-être quelques têtes brûlées parmi les proies. Mais l'heure n'était plus aux suppositions. Elle s'arrêta devant un râtelier d'armes, monté exprès pour les nouveaux arrivants du campement. Son choix se porta sur la plus fine des lames, afin d'être sûre que ses doigts puissent aisément faire danser la lame entre les gouttes de pluie et les fibres de chair. Tuer avec ne sera pas une mince affaire mais ce sera largement suffisant pour ralentir les sirènes et se protéger elle-même ; c'était le but de toute façon. Elle se posta ensuite au point de repère, l'une des positions les plus éloignées de l'eau, car elle ne comptait pas se rapprocher tant qu'elle n'avait pas un plan ou qu'une opportunité s'offre à elle. Elle testa quelques dizaines de secondes la lame dans le vent, pour s'assurer que ses cours d'escrime, en cachette, portaient leurs fruits, puis son attention s'attarda sur les quelques alliés qui avaient pris part à la chasse : l'un confectionnait adroitement un filet, tandis qu'un autre usait de ses sorts pour tromper les proies. De sages décisions, mais ils avaient encore besoin de plus de ressources, plus de mains armées. Justice devait être rendue, la vérité devait être éclatée ; s'il fallait satisfaire les intentions d'un démon pour en atteindre ce but, alors soit. Thémis allait verser son sang pour une cause juste, et trop peu nombreux sont ceux qui ont assisté à ce spectacle la dernière fois que pareille teinte avait sali son aura lumineuse.



Mots & Résumé:



By Jil ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34266-latone#672534
Invité
Invité

avatar
Sam 15 Aoû 2015, 22:14



Elle avait fuit les lieux de la Rivière Éternité sans demander son reste, s'éloignant des Masques d'Or autant qu'elle le pouvait. Maléna était encore sous le choc d'apprendre qu'il n'y avait en réalité aucun masque mais que c'était la peau de ces individus qui se changeait en cette apparence. Non seulement le visage devenait ainsi mais peu à peu tout le reste également, de quoi en avoir des frissons voir même des cauchemars à l'idée de sentir sa peau si douce devenir ainsi. Bon d'accord, le "douce" pour le moment était plutôt mis à l'écart, la rouquine n'ayant pas réussi à trouver la moindre auberge ou taverne ouverte pour se rafraichir convenablement. Seul une petite cascade d'eau fraiche tombant dans un bassin avait servit pour se détendre à l'abri des regards dans sa tenue la plus simple et évacuer tout ce stress des événements.

Marchant sous la pluie, une grande feuille d'arbre en guise de protection, ses pas l'avaient ainsi guidé vers la plage de sable fins, l'idée de rentrer au manoir de son cousin en tête, espoir mince que ce soit encore paisible même si personne ne semblait vraiment épargnés par tout ce brouhaha. L'Architecte donnait l'impression d'avoir dessiné des plans à très grande échelle et il était temps de les contrer pour sauver leur peau. Voyant des lueurs sur la colline surplombant la plage, elle bifurqua sa route pour suivre sa curiosité, se tenant tout de même prête avec une main sur la poignée de son arbalète. Le feu risquant d'être très peu efficace avec cette température que l'on peut qualifier de mouillée.

L'élémentale y trouvant un campement où tout aide était la bienvenue selon ceux qui en surveillait l'entrée, la rouquine avança jusqu'à une petite foule rassemblée devant un orateur, ne sachant pas de qui il s'agit mais il donnait l'impression de leader l'endroit. Elle écouta chacun des mots du discours ou plutôt du plan qu'il voulait mettre en pièce pour piéger les sirènes, celles qui étaient considérées comme responsable de tout ceci. Après tout il s'agit du peuple sous la gouverne de cette Vanille, personnalité dont elle venait de faire les frais à la Rivière si on en juge la coïncidence de sa présence et de sa peur qu'elle avait dû vivre comme si c'était réel. Juste d'y penser elle en avait des frissons qui lui traversait l'échine, plus jamais elle ne voulait vivre cela, autant en rêve qu'en réalité.

Diverses suggestions d'action émergeait du discours de Nathanaël et sans attendre nombreux étaient ceux à s'être mit en route pour exécuter le plan. D'un côté un homme qui assemblait un filet avec une précision et une habilité étonnante, de l'autre une femme qui partait avec une ratière pour piquer à vif les sirènes. Blessure non létale mais suffisante pour amoindrir les capacités et faire prisonnier. Regardant en contre-bas, elle aperçut un individu jouer d'illusion, décidément la variété était au rendez-vous. Son choix se posa sur son arbalète qu'il serait possible de combiner au filet. Maléna s'approcha de Losagel pour s'arrêter devant lui, se tenant debout avec son arme à la main.
- Que dirais tu d'attacher le filet à un carreau de mon arbalète pour le lancer plus loin ? Y nouant un solide cordage pour le ramener vers nous avec une prise dans ses mailles. Quand penses-tu ?

La rouquine était plutôt familière, après tout l'idée était de se battre pour le même camp. Oubliant de faire les présentations, se laissant plutôt porter par le désir de vengeance et de combat pour se divertir l'esprit. Déjà qu'elle bouillait intérieurement de ne faire usage de son feu par ce temps de canard, elle devait trouver solution pour ne pas se sentir inutile. Nul doute qu'elle devrait aussi se retenir de ne pas enchaîner carreau après carreau pour transpercer sans vergogne le corps de l'une de ces sirènes, douce torture pour ce qu'elle avait subit. Une fois les interrogatoires fait par Nathanaël, qui sait si elle ne demanderait pas de s'occuper de la cliente et ajouter une dose de souffrance à sa libération. Après tout ce peuple en avait blessés plus d'un.

736 mots
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 15 Aoû 2015, 23:48

Avais-je vraiment envie de me battre encore une fois dans une bataille ou je risquais ma vie !? Pas vraiment, mais l’idée de ne pas partir sur une défaite encore une fois face à ses maudites sirènes par contre… C’était uniquement pour cela que j’avais accepté l’appelle à l’aide de ce démon. D’ailleurs, je trouvais cela assez amusant qu’un démon se mette à appeler à l’aider pour combattre, je pensais que c’était une race plus orgueilleuse que cela. Enfin bref, je n’allais pas faire des histoires là-dessus et puis je me disais que si on était assez nombreux on avait une chance de mettre à mal ses maudites sirènes… Sans compte qu’on n’était pas tout à fait sur leur territoire. Certes elles avaient toujours l’avantage du bord de mer. Mais au moins cette fois, je ne me retrouvais pas dans le cité avec juste une poigné de bras cassé pour combattre ses furies. Ici, si le danger se faisait trop présent, je pouvais tout simplement partir et laisser les autres mourir sans aucune honte. Apres tout, je n’avais jurée fidélité à personne ici présent, je n’avais donc aucune raison de rester si les problèmes devenait trop dangereux.

Du coup, j’étais là à écouter se démon expliquer son plan… Même si en réalité, son plan c’était juste de nous laisser trouver comment mettre des pièges pour capturer des sirènes. Plus je l’écoutais, plus j’avais l’impression qu’il voulait qu’on ne les touche pas. Mais c’était totalement ridicule. Capturer une sirène sans lui faire de mal était juste impossible à mon sens. Elle était loin d’être totalement stupide et surtout elle n’allait pas se laisser faire. Ce n’était pas comme capturer un petit lapin cacher dans son terrier. Mais si cet homme avait raison sur le fait que les sirènes était le coupable de toute ce qui se passait actuellement, je n’avais pas vraiment le choix que d’aide au mieux cette troupe pour faire en sorte de capture quelques sirènes… J’observais les autres mettre en place leur petit piège et leurs petites stratégies pour capturer les sirènes vivantes et sans les blesser… Moi-même, j’avais ma petite idée sur ce que j’allais devoir faire pour capturer ses sirènes et surtout faire en sorte que celle-ci sorte de l’eau… Quand je regardais deux personnes à fabriquer et lancer un filet une idée me venait à l’esprit, je me dirigeais donc vers ses deux personnes, la jeune femme semblait vouloir lancer le filet de l’autre grâce à son arbalète, ce qui n’était pas une mauvais idée en soit, sauf qu’on attrapait par du poisson ordinaire, du coup, je me permettais de venir ajouter mon grain de sel en disant :

Si tu veux vraiment y arriver, laisse-moi t’aider, je fais mettre ses poissons dans un état catatonique pour que tu puisses lancer ton filet sans difficulté.

Je trouvais ensuite un fil de cuivre que j’enroulais autour de ma lance avant de monter sur le dos de Mistral. Pan lui restait sur la plage prête de la jeune femme à l’arbalète. Il l’aiderait à ramener la proie sur la terre ferme une fois que celle-ci serait dans notre filet. Pendant ce temps, je me retrouvais en environs un mètre et demi au-dessus de l’eau. A quelques détails près, on aurait pu me prendre pour un pêcheur avec son harpon chassant le poisson. Mais mon objectif n’était pas tellement d’atteindre le poisson en question, je n’étais pas une bonne pêcheuse de toute façon. Mon plan était simple. Arriver le plus près possible des sirènes pour mettre le bout de ma lance dans l’eau et en utilisant la création électrique électrocuter un endroit bien ciblé… Comme je ne contrôlais pas l’électricité et qu’avec cette pluie elle risquait de partir dans tous les sens. J’avais mis en fil en cuivre pour conduire toute l’électricité sur un seul point. Voilà pourquoi j’avais utilisé un fil en cuivre, cela m’évitait de perdre de la puissance ou de carrément faire chou blanc de mon attaque tout ça parce que je ne savais pas diriger avec précision mes attaques électriques. En tout cas, je ne savais pas combien j’en avais touché, mais tout la zone ou j’avais mis ma lance devait être électrifié. Je levais alors le bras pour signaler aux autres de lancer leur filet et de voir si la pêche avait été bonne. Moi je ne restais pas trop longtemps au-dessus des eaux car, si j’avais fait un carton, les autres sirènes qui n’aurait pas été touché n’allait pas être très heureuse et je risquais de passé un sale quart d’heure.


759 mots

Resume:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 18 Aoû 2015, 14:00



GROUPE VI
Gaïa - Katarina - Maléna [Ethan] - Bagaya - Zane - Etincelle - Losagel [Mircella] - Thémis [Léto]

« Nathanaël … » commença un homme à la mine déconfite. « Oui, je sais. » répondit le Démon. « C’est une catastrophe. » articula-t-il, les doigts tremblants malgré ses poings serrés. Près d’une heure s’était écoulée sans qu’une Sirène ne fasse frémir l’onde froide des côtes. Elles ne venaient pas. Des pièges étaient prêts et les quelques sorts destinés à les attirer s’étaient évaporés il y a bien longtemps, pour ceux qui n’avaient pas échoué dès le lancement. « Les Sirènes sont des créatures terriblement intelligentes et habiles. Je crois que nous avons tendance à oublier leur essence. Beaucoup se laissent trop aisément charmer par leur apparence sensuelle. Ils ne se préoccupent pas des vieilles légendes qui content la noyade de tout un équipage, de la disparition des navires. Ces femmes sont des vipères. Le temps que l’on doute de leur aura, elles ont déjà commencé à chanter et précipité notre perte. » - « Maudites soient ces Vampires des Mers. » Nathanaël soupira, les lèvres pincées. D’un regard froid, il scruta les parages. « Eloignez-vous de l’eau ! » cria-t-il pour une énième fois. « Les imbéciles. » marmonna-t-il plus bas. « Ils ont besoin qu’on entasse d’autres corps ? » A peine dissimulés derrière un gros rocher, des dépouilles avaient été rassemblés. Les imprudents s’étaient trop approcher des vagues. Les monstres marins étaient beaucoup moins contrariants que leurs maîtresses. En un clin d’œil, ils étaient venus, avaient infesté la plage et dévoré plusieurs individus. « Que va-t-on faire, Nathanaël ? Les Sirènes ne se montreront pas. Dire qu’on se plaignait de leur présence envahissante. A présent qu’on aimerait en attraper une ou deux, elles se cachent bien. » Le Démon ne répondit pas. Il contemplait l’horizon, souriant. « Tu … Tu as un plan ? » - « Tu ne croyais tout de même pas que j’allais fonder tous mes espoirs sur une bande d’étrangers que j’aurais pris grand plaisir à exterminer dans d’autres circonstances. » - « A quoi te servent-ils ? » - « Lorsqu’il s’agit de Sirènes, mieux vaut laisser les basses besognes aux autres. » - « Tu aurais pu mettre en place tes idées depuis le début. » - « J’aurai pu. » Il prit une petite inspiration, sèche et saccadée. « J’aurai quand même préféré qu’un stratagème fonctionne. Je vais être forcé d’ouvrir les hostilités d’une manière qui déplaira à nos amies des océans. Elles s’empresseront de nous rejoindre mais seront d’autant plus déterminées à nous décimer. Je n’ai pas l’habitude de me battre sans tuer. La tâche sera rude. » Un bref silence s’installa. « Nathanaël, qu’as-tu prévu ? » Une fois n’est pas coutume, le jeune homme ne daigna pas expliciter ses projets. D’un pas conquérant, il s’éloigna de la tente d’où il observait les autres, pour rejoindre un autre abri de fortune. Les Démons qui s’y abritaient dévisagèrent le nouveau venu. « J’ai besoin d’elle. » dit-il en pointant du doigt la fillette, attachée à de longues chaînes de fer dans un coin.

L’enfant ne devait pas être âgée de plus de quatorze ans. Jolie gamine aux longs cheveux blonds et aux yeux clairs, elle était petite et mince. Nathanaël ne la regardait même pas, se contentant de la traîner sur la plage. Elle était toujours attachée. « Les tiennes ne devraient pas supporter très longtemps tes hurlements. Je suis persuadé qu’elles ne tarderont pas à te prêter main forte. » Il tira d’un coup sec sur les chaînes et la petite Ondine tomba. Elle releva brusquement la tête, feulant comme un félin, les canines allongées. Le Démon sourit. « Adorable. » Puis il la frappa, ses pouvoirs en action. « Tu aurais mieux faire de rester à la Cité Engloutie, petite idiote. » lui susurra-t-il, les mains agrippées à sa chevelure où l’on pouvait voir la petite broche en or ; et la torture continua de longues minutes. Parfois, la jeune fille lançait quelques mots. Nathanaël ne les comprenait pas, elle ne parlait que dans la langue des Sirènes. « Enfin. » souffla-t-il dans un sourire. Elles étaient là. Contrairement à ce qu’il pensait, elles n’étaient pas sorties des flots. Habillées de grandes robes de voiles blancs, elles se tenaient sur la plage, pieds nus, resplendissantes. « Les filles ! » se moqua-t-il. « Nous vous attendions. Vous êtes … si peu. » Il jubilait presque. « Ah ? » murmura simplement une jolie brune en penchant la tête sur le côté. Nathanaël les observa. Elles étaient une petite dizaine. Du moins, c’était ce qu’ils croyaient, jusqu’à ce qu’il entende de légers bruissements. Elles étaient encore une douzaine à approcher par l’autre côté tandis que des ombres glissaient sous l’eau. « Stupide Gaelyan. » ajouta-t-elle en secouant la tête d’un air faussement navré.


Mots : +750 mots

EXPLICATIONS:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 18 Aoû 2015, 19:41





Après avoir réalisé son tour de magie, Zane se rendit compte à quel point ce qu'il avait fait était stupide. Il ne connaissait pas bien le peuple des Ondins, pour la bonne raison qu'il n'en avait jamais rencontré. Tout ce qu'il savait à leur propos se situait dans quelques ouvrages qu'il avait parcourus à la va-vite, sans prendre le temps nécessaire pour en extraire des informations cruciales. S'il avait su qu'il participerait à une chasse aux sirènes, il aurait sûrement davantage potassé ses classiques. Pas la peine de se remettre en cause pour un rien, il devait aller de l'avant. De toute façon, à voir les autres protagonistes, personne ne semblait avoir réussi à attirer la moindre femme au rivage. Ils avaient été bien suffisants de croire que ça aurait été si simple.

Le dirigeant des opérations avait, semble-t-il, penser à un probable échec venant de ses effectifs. Il s'était en quelque sorte joué d'eux puisque Zane constata bien vite qu'il avait en sa possession une jeune Ondine ; une pâture considérable pour ce genre d'opérations. Alors, pourquoi ne pas avoir joué son atout le plus tôt possible ? Le démon grogna en considérant qu'un de ses semblables le prenait pour un idiot. « Tu me le paieras. » Souffla-t-il, les doigts crispés sur la garde de son katana qu'il déracina vertement du sable. Plus loin, sur la rive, nombreux étaient les imprudents à se faire dévorer par des monstres marins qui émergeaient hors de l'eau. Ces mises à exécution rappelaient au ténébreux qu'il n'était vraiment pas bon de s'approcher d'un élément qu'il ne maîtrisait pas. Se battre dans l'eau, très peu pour lui. En revanche il avait tout à fait les capacités pour servir de tortionnaire en dehors. Alors que de l'autre côté la fillette se faisait houspiller par le chef de troupe, la présence des sirènes s'annonça dans les instants suivants. Ameutées par les bougonnements féroces de cette dernière, les femmes de l'océan n'avaient pas été insensibles aux cris de détresse d'une des leurs, malgré le fait qu'elle soit beaucoup plus jeune. Bien, bien. L'arrivée soudaine des ennemis ressuscitait l'intérêt qu'avait le démon pour cette affectation. L'arme à la main, l'homme la fit tourbillonner entre ses doigts lestes et agiles, révélant les belles canines de prédateur.

Les sirènes et Nathanaël avaient échangé quelques paroles qui furent incompréhensibles à cause du vent et du bruit des vagues. Il paraissait néanmoins que leur infanterie était plus considérable qu'elles avaient voulu le faire croire. Ça ne changeait pas vraiment la donne. Ils étaient assez nombreux pour donner du fil à retordre aux créatures des mers. De plus, Zane n'était pas le genre d'hommes à perdre son courage pour si peu. D'autres faisaient allusion à de la démence, bien leur en prend. Arme de jet glissé discrètement dans sa main gauche, le révolté s'empressa d'aller donner une petite leçon à quelques-unes d'entre elles. Si capturer fût la consigne, il n'hésiterait cependant pas à les exterminer purement et simplement si l'envie lui en prenait.

Alors qu'une d’entre elles se jeta sur lui dans un cri perçant, Zane se déporta sur la droite afin d'éviter une attaque frontale. Elle possédait une énorme mâchoire, capable de s’élargir verticalement pour avaler de gros morceaux de chair. Il n'était pas bon d'entrer en contact avec ces mammifères, il devait faire très attention où il mettait les mains. Mourante d'envie de poursuivre le combat, elle bondit une nouvelle fois sur lui. D'un balancement circulaire du bras, le démon lui déchira la cage thoracique, délivrant quelques organes au passage. Elle s'effondra lamentablement sur le sable. C'était trop tard pour la ranimer. Il allait devoir agir plus calmement s'il ne voulait pas attirer le mauvais œil sur lui. Autant il pouvait gérer la présence de quelques sirènes, autant le courroux d'un de ses comparses était plus délicat. La myriade de monstres n'était pas à prendre à la légère, heureusement que l'instinct meurtrier du guerrier était là pour dicter sa conduite, qui se faisait sans même penser aux conséquences. Tout à coup, une vague d'eau le frappa de plein fouet, le repoussant sur quelques bons mètres alors que son arme principale fut éjectée hors de son champ. Elles contrôlaient effectivement l'eau, il aurait dû se méfier de cette capacité, surtout qu'ils en étaient entourés. Se relevant le plus vite possible, Zane se débarrassa du haut de sa tenue, alourdie par la présence de l'eau. Un autre vague houleux suivit la trajectoire de la première, qui s’arrêta aussitôt lorsque le démon déchira l'air de son imposante faucille à double tranchant. L'allonge de l'arme était idéale à la fois pour se défendre, mais aussi pour estropier. Néanmoins, il n'oubliait pas les consignes stipulant ne pas devoir les tuer, même si ça avait plutôt mal démarré de son côté. Chargeant énergiquement en plaçant son arme comme un bouclier pour retenir les trombes d'eau, il s’aventura dans les lignes ennemies, là où le plus de sirènes étaient attroupées. Le bras courbé en arrière, il propulsa sa faucille dans les airs à l'instar d'un frisbee, puis décida de se battre uniquement à l'aide de sa maîtrise du corps à corps. L'homme enchaîna rageusement les coups portés, son poing heurtant violemment plusieurs fois le menton et la joue de quelques femmes, ondulant leur peau sous l'effet du choc. S'il espérait les assommer, il ne comptait pas exclusivement sur sa virulence pour en venir à bout. L'homme désormais torse nu appliqua le pouvoir des ombres afin de les appréhender, de grands bras ténébreux les planquant fermement au sol.



Spoiler:


991 mots
(de justesse oO)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 21 Aoû 2015, 19:03

La confection d'un filet n'avait rien d'anodin. L'être sylvestre, malgré les circonstances, affichait un très léger sourire, presque heureux de se remettre à une telle activité que la pêche. Cependant, les poissons qu'il devrait attraper s'avéreraient beaucoup plus gros et féroces que la moyenne. Il était habitué, en tant qu'elfe, à chasser et pêcher régulièrement. Ainsi, on aurait pu croire qu'une telle situation ne lui faisait point peur, mais c'était tout le contraire. Tandis qu'il mêlait les fils entre eux afin de former quelque chose de correct, les voix dans sa tête ne cessaient de le harceler, le poussant à aller loin, toujours plus loin, là ou personne n'aurait osé s'aventurer. Il replaça une de ses tresses en arrière, prenant une grande inspiration. Ne pas se laisser déconcentrer, ou ce serait la fin. C'était ainsi qu'il voyait les choses. La sagesse n'était-elle point maître de toutes les vertus. Ses doigts agiles ne s'affolaient point sur le cordage, restant habiles et imprégnés d'une force volontairement faible, afin de ne point rompre les alliages déjà fragiles qu'il confectionnait. Losagel n'était pas un maître pêcheur, mais ce serait toujours mieux que rien pour attraper une ondine peu farouche. S'il en existait, seulement..

Une jeune femme ne tarda point à venir le déranger dans sa confection, si l'on pouvait appeler ça déranger. Relevant la tête de son ouvrage, il ne put s'empêcher de l'observer un peu plus intensément qu'à la normale. Sa chevelure flamboyante lui rappelait celle de la petite ange qu'il gardait la plupart de son temps, et il ne put s'empêcher de se sentir mal par rapport à elle. Cela faisait quelques temps que Héliana ne lui adressait plus la parole et disparaissait sans laisser de traces. Bien vite, il sortit cette idée de son esprit pour se concentrer à nouveau sur l'inconnue qui se tenait là. Mêler son filet à son arbalète. « En voilà une idée bien farfelue. ». Ses mots avaient dépassé sa bouche sans qu'il ne leur en ait donné l'autorisation. Cependant, afin de ne point paraître gêné, il fit mine de rien. Comme si tout ceci était parfaitement normal. L'audace de l'inconnue le fit presque rire. Elle était si.. familière. L'elfe n'y était pas habitué, mais il haussa les épaules, se disant qu'il y avait, après tout, un début à tout. Cela ne l'empêcherait pas pour autant d'user de galanterie envers la demoiselle.

« Je vous laisse prendre le fruit de mon dur labeur. C'est osé de votre part mais assez bien réfléchi pour que nous y laissions des plumes. ». Bien vite, une autre jeune femme vint se rajouter à la fête. A en juger par ce qu'elle tentait de faire, la mer refusait d’obtempérer, et les ondins ne tarderaient pas à venir les happer. « Soyez prudentes ». Cela ne coûtait rien de leur dire, même si c'était un nombre incalculable de fois. Il eut cependant un sursaut de dégoût en observant celui qui semblait être leur cheffe maltraiter une sirène capturée il y a peu. Elle était si.. jeune. Losagel n'était point sot, et ne se basait pas sur son âge pour définir sa dangerosité. Il avait appris, au fur et à mesure de sa colocation avec la jeune Dullahan, que les apparences ne voulaient définitivement rien dire. La torturer de la sorte ne lui plaisait point, mais avait-il véritablement son mot à dire dans la bataille ? L'arrivée en masse des Sirènes donna une réponse plutôt claire à sa question. Oui. Il faisait parti intégrante de ce combat.

Bientôt, elles furent proches. Trop proches. Menacer l'une des leurs avait été une grave erreur, et le blond des bois l'avait su à la seconde même ou l'on eut daigné toucher au cheveux de la petite. C'était de l'inconscience pure. Il avala sa salive, avant qu'un cri ne le fasse sursauter. Une des ondines venait de hausser la voix, avant que celle-ci ne parte en une mélodie qui, si elle s'avérait plutôt douce au début, ne manqua point de leur agresser les oreilles. L'ouïe sensible de l'elfe le fit automatiquement se boucher les oreilles, et il n'hésita pas à prévenir les deux femmes qui l'accompagnait. « Dépêchez vous ! Si vous ne vous protégez pas tout de suite, ce sera fini ! ». Le chant devint de plus en plus fort, traversant les doigts du jeune homme qui, pris d'une volonté de vaincre soudaine, se mit à courir, passant derrière l'une des sirènes isolées plus loin. Il l'attrapa au vol, mais ne put la garder contre lui longtemps, cette dernière se débattant comme une lionne. Ce n'était plus un combat parmi tant d'autres. C'était une question de survie.

823mots


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 23 Aoû 2015, 01:42

Mon plan semblait bon, mais quand les imprévus arrivent, il est impossible de faire quoi que ce soit. J’ai un plan et il consistait à une collaboration avec d’autre membre du groupe. Mais des petits soucis me forcèrent à arrêter toute tentative et à revenir sur la terre ferme alors que ses maudites sirènes arrivèrent en masse sur la terre ferme. J’allais du coup devoir change de stratégie et me préparer à un combat plus au front. Ce n’était pas mon truc de me battre de manière guerrière, je préférais la subtilité, la ruse ou encore la traitrise. Attaquer dans le dos, usé de mes charmes… C’était comme ça que je gagnais mes combats en général. Mais ici ce n’était pas vraiment adéquate. Pour avoir eu l’occasion de voir des sirènes en action de prêt, je savais que le danger venait en partie de leur chant et de l’eau qu’il pouvait contrôler à leur guise. Du coup, on était peut-être sur la terre ferme, mais on n’avait pas l’avantage pour autant. Dans le fond, quand on il réfléchirait un peu, les sirènes étaient sans doute la race qui avait la plus avantager paris toute les espèces existence. Elles étaient aussi bien à l’aise dans l’eau que sur terre. Je me demandais même si la solution la plus simple ne serait pas de les extermines purement et simplement. Surtout qu’on était pour ainsi dire ennemi à l’heure actuelle. Mais ce n’était pas le plan pour le moment, il fallait surtout les captures et même si je n’avais rien pour les captures à proprement parler, je pouvais toujours les mettre dans les pommes pour ensuite les emmener.

Le plan que je mettais en place était assez simple. Mistral allait pour le coup rester en retrait. Je pris Pan avec moi qui allait me servir de bouclier. Une protection non négligeable pour attaquer en traitre mes adversaires. Je l’électrocutais pour le mettre dans les vapes avant le poser sur Mistral qui allait l’amener aux autre qui allait sans doute se faire une joie de les attache pour qu’il ne puisse plus bouger. Le plan était simple, mais efficace à mon sens et surtout Pan et moi on avait pris l’habitude de mettre en place ce genre de stratégie.

Au début, tout semblait se passé à merveille. Pan qui était imposant, c’était placé devant moi et alors qu’une sirène l’attaquait, Pan utilisé son pouvoir de crée un bouclier pour bloquer l’attaque. Je passais juste à côté tout en frappant notre ennemi avec mon bâton pour l’étourdir un peu avant de placer mes mains justes devant lui et crée une décharge électrique qui devait logiquement l’assommer pendant quelques instants. Mais alors que je lançais mon attaque, Pan me bousculait pour me projeter au loin, je tombais sur le sable alors que j’observais Pan avec une lame planter dans le ventre. Une sirène avait à se dissimuler d’une façon ou d’une autre pour ensuite tenter de m’attaquer, mais Pan venait tout juste de se sacrifier pour moi.

L’ennemi restait rapidement son arme du corps de Pan pour se diriger vers moi qui venait à peine de me lever. Non sans mal, je parvenais à esquiver sa première attaque, mais arrivait l’autre que j’avais attaquée juste avant qui venait lui donné un coup de main. Rapidement, je me retrouvais légèrement blesser à l’épaule, mais fort heureusement, j’avais encore la contrôle de mon bras. Cela-dit, la situation était toujours aussi critique. Mais une vue juste derrière moi m’offrait un petit espoir. Je créais une puissante flamme vers le sol pour crée un nuage de sable qui allait arrêter pendant un bref instant l’attaque ennemi. Dans un assaut qui semblait désespère, je fonçais sur l’un de mes adversaires pour lui sauter dessus et utilisé mon électricité et le mettre KO… Le second tentait évidemment une attaque sur moi, mais un poids assez imposant lui agrippait les épaules. Pan qui avait survécu à l’attaque c’était relever non sans mal pour agripper de toute les forces qui lui restait la sirène. Je me relevais rapidement pour l’attaquer aussi de la même manière que le précèdent. J’étais un peu fatiguer et Pan gravement blesser. J’appelais alors Mistral pour que celui-ci prenne les deux sirènes et Pan histoire de les mettre à l’écart. C’était une situation inconfortable de me retrouver seule sur le champ de bataille. Mais je n’avais pas le choix trois personnes c’était déjà trop pour que Mistral vol alors quatre, ce n’était pas sûr qu’il puisse porter.


747 mots

Resume:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 24 Aoû 2015, 00:00



 «Des nouvelles ?» « au niveau des hostilités que vous avez récemment ouvert, beaucoup de volontaire sont partit arme à la main, certain rapport se trouve déjà sur votre bureau, d'autre devrait arriver d'ici peu.  «Bien, je veux que vous faisiez des recherches sur quelqu'un que l'on appelleraient l'architecte et crée un petit groupe pour capturée ou même trouver un cadavre des masques d'or, je veux que vous examiner ces créatures et que l'ont voient sur on pourrais en faire de même.» «L'architecte que vous avez dis ?»  «Pourquoi, ça vous dit quelque chose ?»  « Une rumeur a commencer à circuler pendant que vous étiez sur le continent du matin calme. Il n’agirais en faite de dame deslyce et...»  «Pourquoi est ce que personne a eu le peu de jugeote nécessaire pour me le dire ? Et ou ce trouve t elle maintenant ?»  «En faite plus personne ne sait ou elle se trouve pour le moment. Beaucoup la recherche sans doute pour avoir des explication mais...»  «Vous étés vraiment des incapables, je ne vais pas vous tenir par la main pour allée crée l’équipe de traque quand même. Bouger vous !»
Dame deslyce, la dame des abysses elle même. Après tout ce n'étais pas si étonnant que ça. Les sirènes n'étaient pas vraiment connue pour être tentre. De plus elle c'était marier il y a peu à l'empereur noir, ce qui montrait bien son penchant pour le cotée maléfique des siens. Et puis, le faite que le continent serait liée au sirène dans le passée d’après ce que j'avais entendu d'une petite elfe. La seul chose que je me demandais, c'était pourquoi maintenant ? Le puissance de la dame des abysses était connue de tous et je crois qu'elle aurait pu agir plus tôt. Simple envie, ou il y avait vraiment une raison qui l'avait poussée à agir maintenant ? Pour avoir toute ces réponses il nous faudrait la trouver et ça, ce n'était pas gagnée. Surtout qu’après il faudrait non seulement arriver à la capturée et la faire parler. Je n'étais pas sotte, je testerais, mais les chances son minces.

 « Ma dame.»  «Est ce que vous n'avez pas autre chose a faire que de m'importuner ?» «Non, enfin je veux dire si j'y vais de ce pas, mais je crois que vous seriez intéresser d'apprendre qu'un des nôtres se trouves actuellement sur la plage pour essayer de capturé des sirènes avec des broches d'or dans les cheveux afin de les questionner. Il rechercherais de l'aide pour monter son plan.» Je lui fis alors signe de dégager et réfléchi quelque instant.
Ainsi donc un d'entre eux avait malgres tout utiliser sa cervelle, capturée les sirènes ne nous permettrais certainement pas d'attirée la reine, elle n'était pas assez stupide pour tomber dans ce genre de piège je présume. Mais peut être que certaine d'entre elle pourrait nous donner des informations. Enfin c'est ce que j’espérais.

Je sortis alors du palais et me dirigeais vers une grotte ou se reposais hérial, vu que l'on allaient affronter des filles de l'eau, valait mieux qu'elle vienne avec moi, le contrôle de sa foudre pourrais m’être plus qu'utile. Elle fit semblant de m'ignorez au début, puis fini par se lever paresseusement. Je montais alors sur son dos et on s'envola vers l'endroit ou se trouvait le fameux démon. J'arrivais alors au moment ou il expliquait son plan, il voulait que l'on les attirent pour les capturer. Je restais alors en l'air et regardais l'océan me demandant comment est ce qu'il espérait que l'on sortent c'est êtres de leur élément. Surtout qu'elles étaient protéger par les créatures sous marine.
Je décidais de rester en hauteur et passais mon temps a crée des filets grâce à ma capacités de crée des toiles d'araignée, ils auraient au moins l'avantage d’être collant et tout le monde le savait, les toiles d'araignée était étrangement solide pour ce que c'était. J’espérais donc que ça permette la capture. J'en gardais un sur Hérial, les autres que j'avais eu le temps de crée se retrouvèrent sur la plage à disposition des autres s'ils le voulaient. Je demandais à la dragonne de rester sur ses gardes et quand des créature marine apparaissait, je lui demandais de s'en occuper. Certes ce n'était pas toujours suffisant, mais des fois il ne fallait pas grand-chose.

Mais je restais un moment dans les airs et force de constater qu'aucune ne sirène ne viens a notre rencontre. Elles qui avaient causée tant de dégât voulaient rester discrète maintenant ? Ça ne tenait pas. Je ne pouvais m’empêcher de me poser mille et une questions. Mais si leur reine était vraiment responsable, peut être qu'elles sentait ce genre de piège venir et restait de ce faite discrète.
Je fini alors par remarquer que le démon c'était diriger un peu à l'écart, intriguer je me dirigeais vers lui et remarquais qu'il avait prévu un plan B, pourquoi est ce qu'il avait attendu et nous avait fait perdre du temps, j'en savais rien, mais maintenant on avaient plus de chance d'avoir ce que nous étions venu chercher.
Allonger sur le dos de la dragonne, je regardais avec une sourire au lèvre la manier dont le démon lui sous tirait des cris. J'aimais cette mélodie, mais je voulais qu'elle finisse vite malgres tout pour passée a autre chose. Je regardais alors les flot jusqu'au moment ou je repérais un mouvement sur la plage, plusieurs sirène c'était enfin montrée, pas autant que je ne l'aurait cru cependant. Peut être était elle seulement de passage et était venue aider car elle avait entendu par hasard.
Mais alors qu'un dialogue si on peu dire c'était engager, d'autre sirènes c'était montrée, toujours dans l'eau elle. Je ne comptais pas le visée, mais je sautais du dos de la dragonne.  «Hérial, je veux que tu te serve de ton contrôle de la foudre pour tenir celle qui son encore dans l'eau à distance. Je crois que nous avons assez de cible potentiel sur terre pour ne pas s'occuper d'elle dans un premier temps.»  Je ne lui précisais pas qu'elle devait faire attention au autre, elle savait que je m'en foutais, je restais quand même une démone après tout.

Je m'approchais alors rapidement de deux sirènes quand le combat commencés, je ne savais pas vraiment comment j'allais m'y prendre pour les capturée sans les tuées. On allaient dire que ce n'était pas vraiment dans mes habitudes, mais j'allais bien devoir trouver quelque chose. Rapidement elles avaient commencer à chanter et je m'étais alors envoler pour éloignée et ne plus les entendre, mais restant assez proche pour les voir. Elle essayaient alors de m'avoir a distance avec leur contrôle de l'eau. J'esquivais alors un maximum et fini par avoir une idée. Je gelais une partie de l'eau et pris la contrôle de la glace ainsi former. Mais en même temps, je faisais une feinte, je voulais lui faire croire que je comptais mener une attaquer de fond, ainsi elles ne faisaient pas attention à ce qu'il ce passait en dessous de leur pieds. Me retirant de ma trajectoire au dernier moi le glace fini par atteindre leur jambes. Malheureusement l'autre sirène avait vu mon stratagème et avait donc foutu le camp avant que je ne réussis à l’emprisonner de manier efficace. Mais la premier ne pouvais plus bouger pour le moment, je lui assigna alors une coup de dague, bien évidement avec le poignée pour l’assommer.
Il ne me restait que l'autre à m'occuper, mais elle c'était camouflée, je ne la trouvais nul part. Était elle retourner dans l'eau ?  «Hérial, si ta fini, amméne déjà celle là pres de l'homme là-bas.»  La dragonne vient alors la chercher du bout des pattes et elle l'apporta prés du démon, la laissant tomber sans prendre la peine de descendre un peu pour amortir le choc. Enfin en même temps elle était déjà assommée et la hauteur était quand même loin d’être mortelle. Je continuais alors à chercher l'autre sirène, je doutais qu'elle soit vraiment retourner dans l'eau, surtout avec Hérial qui passait son temps à mettre un petit coup de foudre par ci par là. Était elle invisible ? Je rangeais alors la dague et sorti mon épée et commençais à la chercher en restant sur mes gardes.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 24 Aoû 2015, 06:28



Maléna ne s'attendait pas à avoir une réponse positive à sa requête qui manquait de tact et possédait une touche bien trop familière, après tout elle n'avait jamais croisé cet elfe auparavant. D'habitude très polie, elle s'en voulait presque pour cet empressement, se faisant très souriante à l'écoute de l'approbation de l'elfe.
- J'aime bien oser l'impensable et jouer avec le feu.
Retenant de justesse un petit rire à l'écoute de ses propres paroles à double sens, acceptant l'aide de la sorcière qui s'ajouta à la conversation. Avoir plusieurs cordes à son arc ne se refusait pas bien que l'idée semblait encore plus débile que celle de l'élémentale.

Le filet fut lancer beaucoup trop vite, la forme qui bougeait dans l'eau n'était qu'une créature marine bien différente d'une sirène. Le sort de Katarina échouant en prime, tout le travail de Losagel avait été purement inutile. Maléna avait eu beau essayer de ramener le filet en tirant sur la corde mais l'ennemi s'occupant de rompre le lien et laisser couler la menace. Débitée, elle se tenait debout sur le bord à regarder l'horizon, comprenant que les proies ne se présentaient pas, l'appât n'était pas assez imposant et nombreuses personnes en avaient payé le prix de leur vies.

Trop grande proximité avec l'étendue d'eau, les monstres marins c'était fait un intense plaisir à réduire sous silence, après des cris d'effrois, leurs victimes. Nathanaël quitta alors sa tente avec une jeune, trop jeune, sirène qu'il tortura. La rouquine se bouchait les oreilles à deux mains, fermant les yeux pour ne pas voir. La blondinette ne savait peut-être rien mais elle portait la broche, la marque du peuple qui avait déjà tué encore et encore par pur plaisir de destruction. Elle aurait été l'une d'elle de façon plus active à un moment ou un autre. Prenant une grande respiration, faisant le vide dans sa tête pour faire focus sur la situation présente et surtout les sirènes qui arrivaient en nombre pour répondre à l'appel de la victime.

La pluie n'aidait toujours pas, rendant impuissante l'élémentale de feu qui ne pouvait faire naître le brasier au creux de sa main. Chaque goutte qui frappait sa peau la rendait folle de rage, intensité qu'elle gardait bien elle, ne montrant rien aux autres. Nul doute qu'elle espérait un répit de le température pour intervenir avec le meilleur de ses capacités. Elle restait ainsi, arbalète en main pour chasser la cible qui aurait l'audace de se pointer devant la rouquine.

Mais l'arrivé de celles qui devait être leur proie amenait aussi un autre problème. Plusieurs d'entre elles se mettant à chanter, usant de leur pouvoir pour corrompre leurs ennemis. Opportunité d'user une fois de plus de cruauté et éteindre le feu de la menace dès lors. Maléna semblait avoir vu des orines se faire capturer mais elle n'en était pas certaine, espérant en ligoter et faire taire assez de ces créatures pour obtenir les renseignements nécessaire par Nathanaël.

Se posant les mains sur les oreilles pour éviter le charme, Maléna s'éloignait du gouffre pour s'assurer un certain silence auditif. Se retrouvant assez à l'écart pour boucher ses oreilles avec des morceaux de tissus couper à même le pantalon qu'elle porte. La rouquine n'entendait plus que de vagues vibrations du charme malgré le nombre persistant de sirènes qui voulait rejoindre la côte pour obtenir vengeance.

En cet instant présent, la rouquine ne semblait plus tenir debout, sûrement le mélange de fatigue par le voyage. Retournant vers le campement, s'adossant contre un simple poteau, profitant du maigre abris d'une toile de tente posé dans les environs du camps de base. Sous la protection ainsi acquise, elle se risqua à faire jaillir entre ses doigts un peu de feu pour se détendre. Réchauffant ses mains, le corps meurtri par le froid de la pluie, elle rêvassait d'un bain chaud dans la plus légère des tenues.

Reprenant ses esprits, secouant la tête, elle devait se concentrer sur la capture des sirènes. Il restait à savoir si les démons avait fait mouche et éviterai de rejoindre ce bourbier en contre-bas qui sonnait plutôt comme une fosse aux lions affamés.
735 mots
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 26 Aoû 2015, 17:56



GROUPE VI
Gaïa - Katarina - Maléna [Ethan] - Zane - Losagel [Mircella] - Thémis [Léto]

Rien ne se déroulait réellement comme prévu. Les affrontements étaient plus sanglants et meurtriers que ce qui avait été envisagé. Près des rivages, soutenus par les monstres des profondeurs et sous une pluie qui n’arrangerait rien pour les soldats, les Sirènes avaient l’avantage du terrain et de la situation. Les vents ne semblaient pas s’apaiser et le ciel s’assombrissait à vue d’œil. Les rangs du Démon s’éclaircissaient un peu plus à chaque instant. Pourtant, les volontaires se battaient bien et rivalisaient d’imagination pour parvenir à isoler et capturer quelques-unes de ces femmes des mers. Seulement, dès que l’une d’entre elles se retrouvait en mauvaise posture, d’autres accouraient pour lui porter secours. C’était un cycle sans fin. De temps à autre, Nathanaël agrippait une Ondine le temps d’aboyer quelques questions, de la secouer pour obtenir des réponses qu’il n’obtenait pas, faute de temps. Souriantes, moqueuses, elles se contentaient de le dévisager en lui riant au nez. Sa nature démoniaque hurlait sa rage, son envie de sang. Il faisait tout pour la faire taire, réfréner son goût pour le meurtre. La tâche n’était pas aisée lorsque l’ennemi se plaisait à se pavaner, l’air triomphant. « Il faut changer de stratégie. » lâcha un Démon à Nathanaël, lorsqu’ils se replièrent un instant pour souffler. « Je sais. » avoua-t-il de mauvaise grâce. « On pourrait tenter de s’éloigner un peu du littoral. » - « Elles ne nous suivront pas. » - « Sauf si on en a une avec nous, comme la gamine. » - « Je t’avais prévenu que les offenser ne serait pas sans conséquence. Nous avons pris le risque et elles nous le font payer. Retenir l’une ou plusieurs d’entre elles attisera davantage leur rage. » - « C’est un peu tard pour la subtilité, je crois. Ces garces sont surentrainées et ne lâcheront plus l’affaire. » - « Elles sont trop bien organisées pour ne pas recevoir d’ordre de la part d’un supérieur. Qui mène la danse ? » Il se mit à scruter les Sirènes à la recherche d’un potentiel décisionnaire. « Elle. » Il pointa du doigt une grande blonde au teint clair et aux yeux bleus. Vêtue de blanc et de rouge, créature angélique et parfaite, elle restait en retrait des combats, les bras croisés dans le dos. « En es-tu certain ? » - « Quasiment. » - « Qu’espères-tu ? La capturer, elle ? » - « Au moins faire en sorte qu’elle ne soit plus en mesure d’organiser tranquillement notre défaite. Elle doit impérativement rester en vie. Elle dirige ces filles. C’est elle qui en sait le plus. » - « Que proposes-tu ? » Il eut un léger sourire, acide.

Nathanaël était décidé à mener ses troupes à la victoire. Il ne comptait pas battre en retraite devant les Sirènes. Il ne pourrait pas le supporter. D’un pas lourd, il courut à travers la plage pour se rapprocher de la Sirène aux cheveux blonds. « Avec moi. » ordonna-t-il à quelques personnes qui étaient proches de lui. « Elle est notre cible. Ne lui laissez aucun répit mais ne lui faites pas … trop … de mal. Il nous la faut entière. » De toute façon, il était fort à parier qu’ils n’étaient pas assez fort pour venir à bout d’elle. Ils l’auraient à l’usure, en la fatiguant. « Nous avons une télépathe parmi nous. Elle transmet mes instructions aux autres directement dans leurs pensées. » Ils savaient quel était leur rôle. Une fois qu’ils auraient la Sirène, ils devraient faire de leur mieux pour repousser les autres tandis que Nathanaël s’enfuirait avec la captive. Ce ne serait pas facile mais ils avaient une chance de réussir. La Sirène contemplait la Démon, sourcils froncés. Il pesta. « Elle a compris. Vite. » Elle cria quelque chose dans le dialecte des océans. L’eau se mit à frémir. Quelque chose arrivait. La bête était immonde, immense et improbable. Elle avait plus ou moins la forme d’un requin, à ceci près qu’elle se déplaçait à quatre pattes et ne semblait passer de terre à mer sans soucis. Elle grognait et grondait, inquiétante et menaçante, prête à en découdre avec ceux qui s’en prendraient à sa Sirène. « Maintenant ! » hurla le Démon. Il ne parvient pas à patienter plus de quelques secondes avant de bondir sur la Sirène, plaquant une main sur ses lèvres tandis qu’il tenait ses poignets de l’autre. Sans réfléchir, il courut.

Mots : +750 mots

EXPLICATIONS:

Revenir en haut Aller en bas
Latone
~ Orisha ~ Niveau I ~

~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2293
◈ YinYanisé(e) le : 24/05/2014
◈ Activité : Horticultrice
Latone
Jeu 27 Aoû 2015, 16:40

L'initiative de chacun se montrait pour le moins peu fructueux. Depuis sa position, Thémis avait une assez large vue d'ensemble sur leur lieu de chasse. Certains s'adonnaient à la magie dans le but de duper les ondines, d'autres confectionnaient des pièges originaux pour les ameuter dans leurs filets. L'originalité n'était pas en reste ici bas, mais le facteur le plus pesant se montrait être le temps : l'attente était interminable et, malgré tous les efforts, aucune broche d'or ne fit part de son éclat à l'horizon. Même la patience de la mord'th en prit un coup, sûrement dû au stress causé par les récents évènements. Après tout, c'était bien la première fois qu'elle se livrait elle-même aux premières lignes, sous le joug d'un démon, pour capturer des vampires des mers. La situation était tellement ironique que la justicière aurait pu bêtement sourire au beau milieu des tentes. Rapière en main, elle n'avait d'autres choix que d'attendre que quelque chose se manifeste enfin, avant d'agir.

Ce n'est pas sans compter l'impulsivité des démons qui accapara son attention. Les vagues et le vent marin avaient fini par la lasser au bout du compte. Sauf qu'elle préférait largement ce spectacle-ci plutôt que le tour de passe-passe de Nathanaël. Son sang ne fit qu'un tour lorsque la mord'th aperçut la petite fille toute menue aux mains du démon, enchaînée. En tant que professeur – et pour bien d'autres raisons qui lui tenaient à cœur – la mord'th ne pouvait pas accepter la maltraitance d'une enfant, quelque soit les circonstances et son appartenance raciale… Elle aurait pu voir rouge. Mais il s'avère que cette jeune ondine avait une broche dans les cheveux, quel que peut être son âge, elle demeurait une ennemie ; peut-être exploitée, peut-être pas, dans tous les cas Thémis ravala ses pulsions d'éthique, elle détourna le regard vers la plage, les souffrances audibles de la petite étaient déjà trop pour supporter un contact visuel.

" Imbécile. " Lâcha-t-elle à l'intention du démon, sans réellement vouloir se faire attendre.

Car si le plan en lui-même était un bon plan, il n'en restait pas moins qu'un détail lui avait échappé : les sirènes sont de farouches combattantes. Ainsi donc, Thémis resta de marbre devant le premier groupe de jeunes femmes, avant que les autres manifestent leur effrayante présence. Ce n'était pas un combat qui leur servira d'avantage : en front, il sera plus difficile d'en immobiliser quelques unes et de les mettre à l'abri, le tout avec leurs collègues qui attaqueraient de toutes parts. La mord'th n'était pas une réelle guerrière, elle était tout juste duelliste : le fruit de son entraînement lui permettra de tenir tête à l'une de ces filles des eaux, mais pour ce qui est d'en gérer plusieurs à la fois… La blanche souffla brièvement, elle n'avait clairement pas d'autres choix que de faire très attention, avec un peu de chance le destin leur sourira à travers les gouttes de pluie.

Vu qu'elle était un peu plus éloignée que les autres, elle ne se fit pas de suite attaquer par l'envahisseur – contrairement aux têtes brûlées qui servaient à présent de pâture aux charognards derrière les rochers – mais une ondine, une seule, tenta le diable en s'enfonçant un peu plus dans le campement et tomba sur la mord'th. Calme, calme… Thémis se mit en garde face à l'adversaire, qui s'arrêta à quelques mètres, un grand sourire carnassier sur les lèvres déformait son visage. Sans crier gare, l'ondine se mit à chanter. Les muscles de la blanche réagirent aussitôt.

" Peste ! " Hurla-t-elle en balançant sa lame horizontalement, obligeant la sirène à s'éloigner.

Sa mélodie ne s'en vit que peu couper, après tout ces filles avaient l'habitude de chanter dans les pires situations, comme par exemple lors de l'extermination pure et simple d'un navire tout entier… Si seulement je connaissais la mélodie de Singu… Un des pouvoirs les plus destructeurs des mord'th d'autrefois, elle n'en connaissait que quelques sons mais c'était encore perfectible, pas assez puissant pour contrer le Chant Envoûtant des sirènes. Son corps commença à un peu trop être réceptif à la voix de l'ondine, elle n'avait pas d'autres alternatives que d'en finir le plus rapidement possible. La mord'th se mua en brume et aveugla quelque peu la sirène, afin de se glisser derrière elle et, d'un coup fort et net, trancher les tendons inférieurs. L'ondine se retrouva face contre terre, avec des jambes inefficaces. Elles avaient beau être capable de se déplacer également sur terre, elles ne pouvaient rivaliser en aisance avec des terriens : leurs jambes artificielles étaient un point faible. Et puis, cela permit à Thémis de l'immobiliser quelque peu, du moins jusqu'à que l'ondine se jette sur ses mollets en rampant vers elle. La blanche esquiva de peu le coup de mâchoire. Tout en reculant, elle fixa la traînée de sang que laissant la jeune femme de l'océan derrière elle. Pour un peu, Thémis aurait eu pitié d'elle et l'aurait achevée définitivement. Cela n'aurait été que justice… sauf qu'en ces temps troublés, les actes du démon étaient plus justifiés que les agissements de ces broches dorées. Elle s'éloigna enfin, pour laisser cette fille en proie à d'autres chasseurs, ou pêcheurs, c'est selon.

Thémis ne fit pas gaffe de suite qu'elle s'était enfoncée malgré elle un peu plus dans la bataille : les ondines étaient partout et ses alliés aussi. Elle qui avait préféré se contenter de duels isolés, c'était raté maintenant. S'il n'y avait pas eu cette toile d'araignée sortie de nulle part sur son chemin, l'une des filles aquatiques auraient pu la blesser. Elle s'esquiva hors de portée et remarqua que l'un des chasseurs était en difficulté. L'elfe avec ses filets de tout à l'heure. Sans perdre de temps, elle se servit du pommeau de sa rapière pour frapper le crâne de la proie, mais le coup ne porta pas tellement elle était instable. Puis un puissant filet d'eau vint frapper le poignet de la mord'th, sa main ne lâcha pas le manche mais la lame fila quand même dans le vent ; celle-ci avait tailladé la gorge de l'ondine par mégarde, elle s'étouffa dans son propre sang. A croire que l'ondine qui avait voulu aider sa collègue aura mal calculé son coup. La blanche se baissa pour éviter d'autres attaques aquatiques.

" N'êtes-vous pas blessé ? S'assura-t-elle à l'attention de l'elfe, le coup involontaire était parti si vite. Elles sont tenaces… " Commenta-t-elle en assistant malgré elle aux supplices de l'ondine, assassinée indirectement par l'une d'entre elles.

Soudain, Nathanaël réapparut sur le devant de la scène et les enjoignit à le suivre. Thémis ne prit point de risque et resta sur les pas du démon : ils étaient plus efficaces ensembles que séparés. La mord'th comprit le plan du démon et, pour une fois, l'approuva pleinement. Elle-même ne pourrait pas faire grand-chose mais, avec d'autres bras, cette sirène ne fera pas long feu. Cependant, cette instigatrice n'était pas plus idiote qu'eux, elle capta bien vite leurs intentions et invoqua une énorme bête tout droit sortie des profondeurs abyssales. Ses yeux draconiens s'écarquillèrent brièvement à la vue du monstre marin, sa force mentale – plus imposante que sa propre force physique – la tira de sa torpeur et lui permit de continuer malgré le danger. Le démon avait également ce pouvoir de les diriger d'une main de fer, il faut dire qu'ils en avaient bien besoin vu la situation critique. Encombrée de toute part, malgré le soutien de son invocation, l'ondine ne put contenir tous les assauts à son encontre et se retrouva aisément entre les griffes de leur employeur.

Avec la sirène sous le coude – façon de parler – Nathanaël s'engouffra à vive allure dans les terres, sa main plaquée sur les lèvres maudites de l'ondine. De toutes les options possibles, Thémis choisit de faire parti de l'escorte : elle n'était pas assez forte pour affronter la créature squalidée et retenir la fureur des ondines ne faisait pas non plus parti de ses qualités du moment. Toute la réussite du plan dépendait de l'état de cette sirène, la plus grosse proie dont ils pouvaient rêver. Durant la course, Thémis jeta quelques coups d'œil en arrière, sans s'arrêter. Leur proie était tenace, les muscles du démon ne pourront pas tenir éternellement son caractère bouillonnant en place. Les hurlements au loin ne s'amenuisèrent point malgré la distance qui les séparait de plus en plus du massacre ; là-bas, des gens mourraient d'un coup de mâchoire du requin sur pattes et souffraient de leur résistance contre les broches dorées. La justicière jura dans sa tête et prit l'initiative d'offrir son soutien à l'escorte : elle se changea en brume et se fondit autour de l'ondine, afin de la faire toussoter, l'étouffer un peu sans la tuer et la fatiguer peut-être au point de la faire tomber dans l'inconscience. Thémis alterna ce geste plusieurs fois, sa forme brumeuse lui assurait également une protection en cas d'attaque, le tout en se déplaçant sans se fatiguer ; bien qu'elle ne pouvait pas demeurer sous cette forme très longtemps et qu'elle espérait voir enfin la conclusion de cette traque proliférer.


Mots & Résumé:



By Jil ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34266-latone#672534
Invité
Invité

avatar
Jeu 27 Aoû 2015, 22:19

Zane avait fait le fanfaron au beau milieu de la bataille, se supposant supérieur à certaines sirènes, mais force est de constater qu’il fut bien vite remis à sa place lorsqu’une sirène accosta de nulle part pour engager son cri féroce qui déstabilisa le démon. Il n’en fallut pas plus pour qu’il se fasse frapper au visage par cette dernière. Les créatures des océans étaient personnellement remontées depuis que leur chef braillait dans une langue tout aussi incompréhensible que ce déferlement de guerrières. Au loin, il pouvait distinguer des mercenaires se faire tourmenter par des monstres marins. Entre le cri de désespoir des uns et la fuite des autres, tout ne se déroulait pas comme prévu. Étendu sur le sable suite à son expulsion, le grand brun tapa du poing à terre avant de se redresser. Sa fierté lui dictait de ne pas abandonner pour si peu. Soudain, le chef de l’armée prit la parole en désignant la blonde ; celle qui dirigeait donc le groupe d’Ondins. Il demanda aux siens de l’accabler afin de la capturer vivante. Cependant, celle-ci était loin d’être hébétée, ce qui eut pour déroulement de faire venir un autre invité d’honneur sur la plage.

Qu’importe ce qu’elle avait pu dire ou faire, ce qui est sûr c’est qu’elle avait appelé du renfort, et pas n’importe lequel. Zane fut tout de suite troublé par la forme atypique de cette chose. S’il avait les attributs d’un requin, à commencer par sa terrible mâchoire, sa morphologie était plus développée. Déjà, ses pattes engendraient un véritable problème dans le sens où il était capable de se mouvoir sur la plage avec la même aisance que dans l’eau. Comme un crocodile, le principal péril était de ne pas se faire empoigner par sa dentition pour éviter de se faire trainer dans l’eau. À partir de là, personne ne survivrait, y compris les plus puissants de ce groupe. Le sens du défi qui caractérisait si bien le démon lui intimait de rester ici pour s’occuper de ce géant. De toute façon, il en fallait pour tous les goûts. Tandis qu’une partie se chargeait d’exténuer la blonde, une autre division retenait les sirènes qui volaient au secours de leur maitresse. La bête improbable, à défaut d’être exterminée dans la minute, devait faire l’objet d’une surveillance. Nombre de vaillants soldats se jetèrent sur elle, sauf que s’approcher de trop près les conduisit à finir dans sa grande gueule.

Pour changer un peu de procédés, Zane s’engagea précautionneusement vers lui. Tandis qu’il fulminait en croquant l’air de ses puissants crocs, l’homme enchaina quelques pas chassés afin de dérouter un peu l’adversaire. Grâce à l’allonge qu’il avait, il réprimanda sa tête avec la faux, persuadé qu’il serait au minimum décontenancé. Il se tourna alors vers son agresseur, décochant un coup de patte qui frôla le visage du démon, balayant sa mèche sur le côté. Il avait quelque peu senti la fraicheur de cette action, et ça n’augurait rien de bon. Seul, il n’aurait peut-être pas la moindre chance de s’en sortir. Pour le moment hélas, seulement quelques compagnons de bas niveau se risquaient au suicide. Son manque d’efficacité actuel était dû aux combats précédents, qui, s’il avait bien du mal à le reconnaitre, avaient puisé dans son aplomb. Par contre, il n’avait pas vraiment le temps de s’apitoyer sur son sort, d’autant plus que ce n’était pas le genre du diable, qui préférait crever ici plutôt que de renoncer. Son état psychologique était loin d’être réduit à néant, et heureusement puisque c’est ce qui constituait sa principale force. En attendant d’éventuels renforts, il devait faire tout son possible pour harasser le requin transformé.

« Héhé, maudite poiscaille. J’espère que tu es prêt, parce que cette fois ça va chauffer ! » Rugissait-il en se mettant à courir autour du squale, à une distance raisonnable bien sûr. À l’aide du sable humide, il s’adonna à quelques dérapages dans le but de déjouer les tentatives de meurtre à son encontre. À chaque fois qu’il en avait l’occasion, le démon asséna plusieurs coups d’affilés. À force de persévérance, il parviendrait peut-être à le mutiler… ou à l’énerver davantage. En dernier recours, il pensa à l’aveugler assez longtemps pour lui porter le coup de grâce. Il plongea ainsi sa lame dans le gravier et dégagea une certaine quantité de celui-ci dans les yeux du mammifère. Il réagit illico et cabriola sur la tête de la créature. Usant de toute sa vigueur, il explosa le crane de celui-ci. Du moins, c’est ce qu’il aurait voulu, mais à part une entaille de quelques centimètres de profondeur, il n’avait pas atteint sa cible comme il l’entendait. Il n’eut pas le temps de se retirer qu’il se prit un énorme coup de patte qui le délogea impitoyablement contre une roche. Son épaule rentra en contact avec, ce qui disloqua celle-ci. Mince, s’il restait ici, il n’allait pas faire de vieux os.



821 mots

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Event Aout 2015 | Groupe VI | La Traque des Filles des Eaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Event Juillet 2015 | Groupe I | Fuir les eaux
» Event Août 2015 | Groupe IV | La colère du feu
» Event Aout 2015 | Groupe V | Pourparler
» Event Août 2015 | Groupe IV | La fin des statues de pierre
»  Event Août 2015 | Groupe IV | Suivez les macchabés
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Forêt aux mille clochettes-