Partagez
 

 Une nouvelle destiné. (Test Corvus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 10 Sep 2015, 19:49

Il avait trouver cette annonce surprenante. Il était écrit sur le papier arracher « Vie dans la forets près du Moulin une famille de rats géant. A déloger. Merci. » Jamais Zéleph dans toute sa vie n’avait vue une demande écrit de cette manière. Sans déclaration d’une quelconque récompense, sans plus de détaille sur pourquoi, ni même une signature. Cette annonce ne laissait aucun doute a se qu’il fallait faire, éradiquer de la vermine, mais outre cela il n’y avait rien qui pouvait réellement pousser quelqu’un a l’aventure. D’autres annonce sur se tableau était bien plus interessante, ne serrais pour les récompenses que les gens offrait pour les services rendu. Seulement le réprouvé fut justement plus intriguer par la simplicité et la sincérité de se petit mot, que par le reste. Il ne gagnerai certainement a rien a aller près du moulin pour tuer ces choses. Peut être même que cela serait une perte de temps total. Tout de même, a par ça il n’avait rien a perdre et rendrait service a quelqu’un, pour une fois cela ne lui ferait pas de mal un peut d’altruisme, même si il ignoré qu’il l’était profondément et cédé bien plus souvent qu’il ne le penser a se genre de pulsions. Il n’était pas la représentation la plus fidèle de la neutralité entre bonté et malveillance, mais pour tout les crimes sans nom qu’il avait commis, il était surprenant de le voir si souvent généreux.

Prenant sa sacoche, il enfoui le papier de dans, puis il se mit en scelle et partie en direction du bois près du moulin au sud du village. Le voyage fut bref bien qu’il ne soi pas presser, il semblait que personne ne soi en danger sinon cela aurait était signifier. Quoi qu’il en soit il fut a l’orée de la forêt en quelques minutes a peine. Préférant ne pas effrayé sa jument encore jeune, il descendit de sa monture et l’attacha a un arbre avant de s’aventuré seul dans le bois. Les forêt ici n’était pas très dense ni très profonde mais assez pour si perdre au bout de quelques minutes de marches. C’était une foret de chêne comme a peut près toute les forets se trouvant autour de bouton d’or. C’était le plein après midi et la nature était lumineuse, Zéleph n’avait aucun problème pour observé les alentour. Il ne savait pas très bien où pouvait se trouver les rats, ni a quoi pouvait ressembler leur nid. Il était entré dans la foret pas loin du moulin, il devait donc se rapprocher des créatures.  Après quelque mettre il arriva sur un terrain terreux, l’herbe semblait être morte ici, sèche et écraser. Le réprouvé imagina que c’était la preuve que les bêtes vivaient par ici.

Zéleph aller continuer son exploration quand il entendit des bruits a sa gauche. Des branches craquer, certainement sous les pieds de quelqu’un ou plusieurs personnes. Sur ses gardes, le réprouvé se fit discret. Il recula puis s’accroupir dans l’herbe avant e se cacher derrière un grand chêne, essayant de passer inaperçu dans cette nature luxuriante. « Il se moque de nous. Nous envoyé faire une mission aussi minable. C’est ridicule ! J’en ai marre qu’il nous traite ainsi de puis que Kahor est mort. Se n’est pas de notre faute, on l’avait prévenu, il faisait n’importe quoi, n’écouter que lui. Maitre Ashar aurait du s’occuper de lui au lieux de le laisser faire. Il aurait pu tous nous tuer. Au lieux de ça il la laisser mourir et maintenant il nous puni pour « ne pas avoir était de bon camarade », il se fou de nous ! » Celui là parler beaucoup, et d’une voix forte. Si les rats n’avaient pas étaient loin maintenant ils devaient tous avoir fuit avec un bruit pareille. Zéleph retint un soupire. Au final tout cela n’aurait servit a rien, cette fois c’était évidant. Un instant il se risqua a jeté un coup d’oeil. Là où il se tenait il y a à peine une minutes était maintenant debout deux hommes, bien armer. Grand, roux et d’une belle carrure, ils n’avaient pas l’air commode et le réprouvé ne se serrait risquer a se battre avec aucun d’eux. L’un était bien aussi grand que lui et fin, alors que l’autre, plus petit, était trapu, semblait plus costaux. Le plus grand avait le visage fermer, regardant par tout autour de lui. Il n’avait pas l’air de quelqu’un qui parler facilement et subissait les assaut de son camarade pour ça par très bavard. Ils n’était pas vêtus richement, mais leurs équipement était de grande qualités, Zéleph pouvait le voir. Leurs armes avaient tout aussi l’air de belle main d’oeuvre se qui voulait dire que ceux là était des guerriers aguerrie. Une raison de plus pour ne pas se faire remarqué. Ils n’avait pas d’armure pour autant, se qui signifier que leurs spécialité ne résider pas dans le combat corps a corps, qui plus est, le réprouvé se méfier de la magie. Le plus petit, brun, qui s’égosiller a parler a un mur était enveloppé de drap, pas une once de protection. A sa ceinture il y avait plusieurs fiole et un sac débordant presque de son contenue.  Une épée a son flan et une chaine a l’extrémité coupante enrouler autour de l’avant bras. Ils n’était pas des guerriers mais leurs matériels était rechercher. L’autre porté peut mais quand même des protections. Des genouillères, des épaulières ainsi que des gants renforcé. Lui aussi avait une épée, et il tenait un lasso dans sa main gauche. Son torse était découvert par sa veste en cuir qui laisser apparaitre une étrange marque sur sa poitrine. De là où il était Zéleph ne pouvait distinguer se que cela était. Lui aussi a sa ceinture il porté quelques fiole, mais sur tout un sac plus gros que son camarade et des outils.  

Le réprouvé se méfier de plus en plus. La chasse aux rats était terminer pour lui, il aller devoir attendre que les lieux soi sur pour pouvoir sortir. A cette instant, quand l’idée la plus raisonnable s’installa dans son esprit, il entendit derrière lui une branche casser. En se retournant il vi un pied, nu, puis une jambe, remontant encore son regard il croisa les yeux noir de se qui semblait être un elfe vue la taille de ses oreilles. Peut être même un alfar vue la teinte de sa peau, plutôt sombre. Contrairement aux deux autres les seuls vêtements qu’il porté était du cuir pour se protéger, ses vêtements remontant jusqu’a la taille, et recouvrant ses bras. Il semblait particulièrement proche de la nature, sauvage, et son regard noir était insondable. Le réprouvé ne se sentit pas très a l’aise a cette instant. L’elfe ou qu’importe se qu’il fut, l’attrapa par le col de ses vêtements et le jeta de l’autre coter des buissons le cachant des deux autres. A présent a vue il n’avait d’autre choix que de se lever et de faire face aux inconnue avec un peut de dignité. La discussion du petit trapu et du grand roux se stoppa, si l’on pouvait dire que c’était une discussion. Ils se mirent a le fixer avant que le brun se remette a parler, s’adressant a l’elfe. « C’était des rats que l’on voulait Théodoron, pas une souris. » Celui-là avait de l’humour, mais Zéleph ne riait pas, au contraire il sentit une pointe d’agacement l’envahir. Il n’avait pourtant plu les capacité de se permettre cela. Il valait mieux attendre de connaitre sons mort avant de s’insurger. Son regard croisa celui du rouquin, a sa hauteur, quoi que quand il fit un pas vers lui il eut l’air plus grand. Il entendit alors sa voix pour la première fois. « Qu’est-ce qu’un Dovahkiin fait ici ? » Il l’avait reconnu. Surprit, mais lucide, Zéleph imagina que cela n’allait pas l’aider. « Dovahkiin ? Il ne ressemble pas a un roi. » C’était certainement vrais. Il ne ressemblait plu a se qu’il était avant, mais il commencer a reprendre des forces, assez pour ne pas se laisser déstabiliser par trois mercenaires. Le rouquin lui souri, il n’aurait su dire si cela était ironique ou sincère, son visage se froissant en une étrange grimace. « Nous ne somme pas des mercenaires. » Le réprouvé se crispa, il détester que l’on lise dans son esprits. Le regard de l’homme se fit plus inquisiteur encore, semblant prendre plaisir a agacer l’ancien souverain. « Nous somme des frères chasseurs. Nous appartenons aux Corvus Aeris, et sauf obligation, nous ne tuons pas les Hommes. » Zéleph n’était pas rassuré pour autant. Pourtant quelque chose sembla se passer. Le brun lui souri avant de s’approcher, l’elfe derrière lui se déplaça également pour lui faire face. Le réprouvé se sentit moins en danger, mais il n’était pas encore totalement sorti d’affaire.

« Je suis Maitre Magicien et Alchimiste de mon état, Tarnis Martell pour vous servir seigneur, mais vous pouvez m’appeler Tarn si cela vous vas » Le petit brun c’était approcher encore et se courbé a prèsent en ricanant. Il voulait peut être détendre l’atmosphère, mais Zéleph n’était pas moins tendu, au contraire. Le dit Tarnis montra alors l’elfe. « Celui-ci c’est Théodoron Mak’oh, Traqueur. C’est un Alfar taciturne, mais ne lui en voulez pas, on lui a couper la langue quand il était enfant. Sa compagnie n’en est pas moins agréable. » Zéleph posa son regard sur l’elfe qui était donc bien un Alfar. Il le regarda de ses yeux noir sans fond, comme si il pouvait voir a travers lui. C’était extrêmement déstabilisant, et le réprouvé ressentit de la compassion pour son handicap, lui même privé d’une parti de lui même. Tarn continua les présentations. « Notre rouquin s’appelle Scaldis Privas, mais Scald ou Scal ça lui vas très bien. C’est un Orisha pas non plu très bavard mais il n’y a pas meilleur spécialiste que lui dans toute les terres du Yin et du Yang. » « Ca vas, Tarn, je pense qu’il a compris. » Non Zéleph n’avait pas tout compris et beaucoup de questions l’envahir, mais il n’eut le courage que de n’en dire qu’une. « Spécialiste? » Il était curieux, ne comprenant pas a quoi rimer tout ce que Tarn avait exprimer. Scald souri. « Spécialiste est un terme que nous utilisons pour designer ceux qui connaissent la natures et ses créatures la peuplant. Connaitre la faune dans sa totalité là est notre but, nous devons aider nos camarade dans leur quêtes, par fois même capturé les créatures pour les étudier quand cela est possible. » Des Chasseurs, oui, le réprouvé commencer a comprendre. Cela ne l’aider pourtant pas a se sortir du pétrin. « Et toi ? Tu ne nous a toujours pas répondu. Je connait ta tête pars je que je tes déjà vue a Bouton d’or il y a plusieurs années, et ta tête est graver sur ta statue en plein milieux du village. Difficile de t’oublier. On dit pourtant que tu a disparut, alors que fait-tu là cacher dans un bois au milieux de nul part ? » La question était légitime.
Le réprouvé se détendit un peut. Ils ne montré aucune agressivité en vers lui. Ils étaient même assez amical. « Je suis venu remplir un contrat. » Tarnis ricana. « Les rats ? Alors tu te veux être chasseur ? » Il ne su si c’était une moquerie ou simplement la surprise qui le fit rire ainsi, mais il préféra ne pas savoir pour ne pas s’agacer. Scald le jaugea en froncent les sourcils, il avait cesser de fouiller dans son esprit et il lui en était reconnaissant. « C’est vrais se que l’on dit alors. Tu a perdu ta puissance. Te voilas redevenu mortel, forcer de chasser le rat pour vivre. » C’était pathétique mais assez proche de la réalité. Son retour a Bouton d’Or n’avait pas était très glorieux, ni par tout où il aller d’ailleurs. Le Spécialiste vin plus près de lui encore, assez proche pour poser ses mains sur ses épaules. Il semblait analyser l’envergure de sa force, appuyant sur ses muscles, regardant la façon dont il était fait. Oui, cette homme était proche d’un scientifique, l’analysant comme il le ferait avec un animal. « Tu n’a pas l’air si faible. Tu pourrait même faire un bon chasseur. » Scald parlait pour lui même, a voix haute, mais il n’attendait pas de réponses. Zéleph avait l’impression désagréable de subir un test. « Tu es solide, tu sais te battre. Hum… intéressant. » Reculant pour le jauger, l’ancien seigneur se sentit comme un insecte ainsi regardé. Tarn ne tarda pas a réagir aux interrogation de son camarade. « Il faudrait poser la question a Atax. »

« Quel question ? » Tous se retournèrent vers la nouvelle voix qui venait de s’élever. Zéleph vit un homme un peut plus grand que lui et bien plus large, bien que cela soit accentuer par sa lourde armure, apparaitre. Il était couvert de sang et ne semblait pas commode. Blond, les orseilles aussi pointu que celle de Théodoron, le visage balafré, il s’avança vers eux en essuyant sa lame pleine de sang. Une fois ranger, il leva les yeux vers eux, puis et sur tout, sur Zéleph. « Qui est-ce? » Tarnis ne tarda pas a répondre, empêchant le réprouvé de se présenté lui même. « Zéleph Stark, le seigneur des deux rives. » « Ancien seigneur. » Précisa-t-il quand même. Cela amusa le nouveau venu qui s’approcha encore. « Atax Mak’Oh, je suis le frère de Theo. » « Et un super chasseur par dessus le marché. » « Pas le meilleur, mais je fait se que je peut. » Il s’adressa a ses camarade. « Nous avons fini, je suis tomber sur le nid de rat en allant pisser, je me suis occuper d’eux. » « Je me disait bien que tu en prenait du temps juste pour pisser. » Tous sourirent a la plaisanterie, et Zéleph se détendit a nouveau, mais resta sur ses gardes, après tout on ne pouvait savoir. « Et alors qu’est ce qu’un seigneur fait avec vous bande de pouilleux ? » Seigneur ? Zéleph souri, il n’était pas un seigneur mais la critique était une boutade qui le fit rire. Tarnis ne tarda pas a se justifier. « Il c’était cacher là. Il a eu peur de nous. » « Bah tien… » Scald ricana en tapant amicalement le dos du magicien, assez fort pour lui faire cracher ses poumons et le faire taire. « Il venait chasser, comme nous. Il cherche autre chose qu’une vie de mercenaire, alors j’imaginer qu’il ferait un bon chasseur si l’envie lui disait. » Scald avait donc belle et bien fouiner dans son esprit pour savoir cela. Atax semblai plus sérieux soudain, son visage se fermant. Il regarda Zéleph, l’air extrêmement concentré sur ses pensés. « Viens avec nous si cela te chante, nous verront se que tu vaux. »

2 423 mots.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle destiné. (Test Corvus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre d'une nouvelle famille [Test d'entré des Corvus Aeris]
» Le chemin inattendu [test Corvus : Sybella]
» Les femmes... (Test d'adhésion aux Corvus Aeris)
» Une nouvelle famille [Test d'entrée (Arlequins)]
» Une nouvelle étoile brille dans le ciel [Test Geisha ~ Lily-Lune]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres d'émeraude-